RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Points RPs : 2059

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Ven 30 Nov - 14:46

Bon, ok, Helix avait raison, il aurait du faire attention, mais ça l'emmerdait un peu de se faire engueuler comme un gamin. Même si c'était sans doute mérité  Parce que bon l'idée de se faire écraser en vacances par une connerie moldu, c'était pas vraiment très agréable, mais il ne voulait pas assombrir sa journée en pensant au pire … Vraiment pas. Il regarderait la prochaine fois, mais de manière discrète … parce que ça le frustrait un peu de donner raison à Helix sur un sujet pareil. Il savait que c'était débile mais il avait sa fierté et avouer directement qu'il avait agit comme un gamin, ça lui plaisait moins. Quand bien même , il aimait aussi jouer sur cette image quand c'était dans l'amusement. Bref, peu importe, aucune chance qu'il se débarrasse de tout son sable, ou qu'il prenne sa douche tout seul, donc autant ne pas commenter et s’arrêter là … Parce qu'il ne le referait plus … Donc bon, au final Helix avait gagné.

Mais peu importe, maintenant qu'ils étaient dans la salle de bain, Lev ne comptait pas le laisser s'en sortir comme ça.  Le coup d'épaule d'Helix le fit rire, il ne lui aurait pas fait mal volontairement.  « Outch » dit il en posant la main sur son cœur l'air touché. «  Tu m'as doublement convaincu là » rajouta Lev, en hochant la tête, l'air convaincu. Comme s'il avait besoin de menace pour ne pas lui faire mal, mais il s'en fichait, c'était amusant comme réponse. Et il était tout sourire. Mais au final, il avait quand même contre attaquer, de manière un peu plus subtil … Enfin subtil, pas vraiment, mais vu son regard dans le miroir, ça avait plutôt bien marché. « On faisait une compétition ? Si j’avais su je serais resté cuire aussi, forcément qu'allonger tu prends plus de couleur » Il croisa les bras, faussement agacé , comme si c'était de la triche. Ça ne dura pas plus d'une minute. Parce que bon, il était pas le seul à pouvoir être déconcentré par la disparition soudaine d'un short de bain.

Il ne tarda pas à se glisser sous la douche, prétextant que ça irait bien plus vite à deux. Autant dire que le temps gagné à passer sous l'eau en même temps, s'était perdu autrement … Mais Lev fut plus rapide que jamais pour se rhabiller en sortant, parce qu'Helix ne voulait pas lui dire jusque là, et il avait vraiment envie de savoir. «  Bon, maintenant que je suis prêt, et sage, je pense que je mérite de savoir ce que tu as prévu ? Ou bien je dois encore attendre ? » Il grimaça un peu sur la fin, en prenant l'air d'un gamin à qui on vient de dire que Noël avait été annulé. «  Je dois bien pouvoir être au courant non, ou avoir quelques indices, histoire de travailler un peu mes méninges après mon corps » conclut Lev avec un sourire en coin. Il ne parlait évidemment pas que sa course de l'après midi , parce que coup ci Helix avait aussi participé … Le professeur de vol, était déjà prêt à repartir, n'attendant plus que le psychomage, l'air bien trop impatient, pour essayer d’être sérieux. Mais ce n'était pas sa faute si ce dernier l'avait bien trop intéressé avec ce coté mystérieux. Et il commençait à apprecier découvrir le monde moldu, donc d'une pierre, deux coups ... Et puis après une journée comme ça, Lev était persuadé que ça ne pouvait que continuer à etre une journée agréable. De toute manière, les vacances l'étaient plutot pas mal depuis qu'elles avaient commencé. Il n'avait pas hâte qu'elles se terminent.

Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Theo, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

Points RPs : 2100

MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Lun 3 Déc - 12:09

Il ne pensais pas vraiment Lev capable de lui faire du mal consciemment, mais parfois, ce dernier avait tendance à réagir vraiment comme un gamin et à ne pas spécialement faire attention à ce qu'il faisait... et il suffisait de pas grand chose pour que ça dérape... un geste qui pouvait sembler anodin et qui au final était mal calculé qu'il ne l'aurait dut et le tour était joué. C'était sans doute pas agréable de se faire fouetter par un élastique, coups de soleil ou non, même si là, en l'occurrence il ne semblait pas en avoir, donc il préférait que Lev oublis cette idée... c'était pas comme s'il allait vraiment le blesser et en garder des séquelles, mais bon quitte à choisir, il préférait opter pour l'option plaisir que l'option douleur ! Le sado masochisme, c'était pas du tout son truc, clairement ! Et apparemment, il suffisait de le menacer de le laisser prendre sa douche tout seul et en plus d'annuler leurs plans de sa soirée pour le calmer tout de suite... décidément, Lev était vraiment un enfant, et d'ailleurs, il se gérait comme un enfant justement, il suffisait de lui faire miroiter des choses et de l'en priver si jamais il se comportait mal et le tour était joué. Le psy affiché un sourire attendrissant à ce constat, parce que oui, pour le coup c'était un peu ridicule un grand enfant de vingt huit ans, mais c'était surtout mignon à ses yeux, et tant pis s'il n'était pas objectif dans cette histoire, ça resterait juste mignon pour lui ! Un peu comme la légère démarcation de bronzage qu'il avait réussit à avoir... ça aussi c'était mignon, c'était vraiment léger, mais c'était quand même là et disons qu'au bout de plusieurs jours, à devrait normalement devenir plus important... il afficha un grand sourire, fixant Lev de manière vraiment peu subtile avant de répondre :

- Je suis pas sur que ce soit ce qui joue le plus... t'as la peau plus blanche que moi déjà de base, c'est surtout ça qui doit jouer... mais je suis pas contre le fait que tu reste cuire avec moi la prochaine fois...

Au contraire, il aimait bien l'idée... bon même si a plage était toujours un lieu public et qu'ils devaient toujours faire attention à tout ce qu'ils faisaient... quoi qu'il en soit, il avait lui aussi fini par retirer son short avant de se glisser sous la douche, et évidemment, ça ne prit pas bien longtemps à Lev pour l'y rejoindre, soit disant que ça prendrait moins de temps, mais vu ce qu'il avait en tête, il y avait peu de chances pour que ça prenne moins de temps... et autant dire que ça ne prit pas moins de temps... mais Helix s'en foutait pas mal, surtout qu'au final, Lev semblait quand même bien pressé de savoir ce qui l'attendait pour le soir, parce qu'il ne perdit pas de temps à sortir de la douche une fois fini pour se sécher et s'habiller sous le regard amusé d'Helix qui prenait un peu plus son temps... Il secoua un peu la tête, amusé quand le plus vieux s'impatienta alors qu'il était prêt... forcément, il avait pas de cheveux à coiffer lui... c'était facile ça ! Mais Helix en avait une bonne épaisseur lui... Il était d'ailleurs en train de se coiffer, à moitié habiller encore, disons qu'il avait mit le bas, mais pas encore le haut, quand Lev revint à la charge pour grappiller des informations... il lâcha un rire amusé sur la suite avant de dire :

- Je sais pas... je me dis que ce serait sans doute bien plus fun si ça restait une surprise jusqu'au bout... mais d'un autre cotés, te voir faire travailler tes méninges, ça devrait être assez fun aussi !

C'était un peu taquin, parce qu'il sous entendait que c'était pas le genre de chose qui arrivait souvent, ce qui n'était pas totalement faux, Lev était bien plus physique que cérébral, ce qui leur donnait un bon équilibre d'une certaine manière, puisque Helix était tout le contraire. Il donna la touche final à ses cheveux avant de se détourner du miroir pour revenir vers la chambre et enfiler une chemise tout en affichant un sourire en coin, conscient qu'il faisait quelque peu mariner Lev... il finit quand même par dire en attachant les boutons de sa chemise :

- Alors déjà vu l'heure, on va pas aller manger tout de suite, on va commencer par autre chose... quelque chose que je sais que tu vas adorer... disons que ça va être sympa et nouveau pour toi, t'en sauras pas plus, je veux conserver le suspense...

Il jeta un rapide coup d’œil à sa montre une fois habillé avant de se dire qu'il valait mieux qu'ils y aillent, il avait demandé les horaires à l'accueil de l'hôtel pour les cinéma du coin la veille pendant que Lev avait l'attention ailleurs, c'était dans trente minutes, donc ça allait, mais valait mieux pas trop traîner. Il mit alors son porte feuille dans la poche de son jean, sa baguette dans la poche intérieur de sa veste avant de se diriger vers la porte de la chambre en disant :

- Voilà, on peut y aller !

Il affichait un grand sourire, il était ravis de faire mijoter le plus vieux comme ça, mais il finit par vite comprendre ce qu'il avait en tête quand ils arrivèrent devant le cinéma qui était bien plus grand que celui de Londres... les Américains avaient vraiment tendance à tout faire dans la démesure... Il était lui même surprit pour le coup, mais il détourna rapidement ses yeux des affiches géantes pour les tourner vers Lev et voir son expression. Il était plutôt fier de son effet là...

I'm the best worst thing
That hasn't happened to you yet...

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Mer 5 Déc - 9:31

Justement en partant plus clair, il aurait du bronzer plus facilement, ou rougir plus en tout cas. Mais coup de bol sa crème moldu là, l'avait empêcher de devenir écrevisse Mais au final, il avait vaguement prit quelques couleurs, mais moins que le psy qui était resté paresser au soleil. Lev prit un air pensif avec de sourire, comme s'il avait pleinement réfléchi à la question, comme si rester à cuire avec lui, lui demander tant de réflexion … cela dit, rester sur place, ce ne serait pas forcément si facile, mais il pouvait bien tenter. Rien que dans l’optique de bronzer plus que lui déjà, ça pouvait être une motivation supplémentaire à juste rester allonger sur le sable.  Enfin de toute manière, là, le sable, il était surtout question de l'enlever. Et pas que... Pressé ou non, ils pouvaient bien se trouver un peu de temps pour eux non ? Il en oublia le programme pendant quelques minutes en sortant de la douche, mais ça finit rapidement par revenir, le rendant à nouveau curieux sur ce programme mystérieux. Qu'est-ce qu'il avait bien pu prévoir ?

Accoudé à la porte , il le regarda continuer à se préparer, un peu frustré qu'il ne dise rien et surtout qu'il prenne son temps comme ça. « Jusqu'au bout ? C'est bientôt non, donc tu pourrais quand même me donner une info ou deux, ou accélérer un peu histoire de que je vois de quoi il est question » répliqua t'il, un peu pressant . A force d'attiser sa curiosité, Helix l'avait rendu un peu trop impatient, parce que bon vu l'heure, ce n'était pas une histoire de resto... quoi que, c'était pas non plus si tôt que ça, et vu les horaires américains peut-être que ça n'aurait pas été choquant. « Mes méninges se portent très bien. Sauf que sans indice, je peux juste tenter de deviner à l’aveuglette c'est pas vraiment réfléchir monsieur le génie » Il avait dit ça, faussement vexé, avant de récupérer un large sourire. Faut dire qu'il jouait pas mal sur son image de sportif , c'était devenu une sacré habitude, mais il n'avait jamais été con … bon, quelques coups de cognards par ci par là, avait sans doute diminué certaines de ses capacités cognitives, mais c'était un autre problème ça. Il n'avait pas envie de juste lâcher des noms aux hasards, surtout que bon, question moldu, il était encore loin d’être au point.

En le voyant prendre tout son temps, Lev soupira et se décolla de la porte, en faisant volontairement des caisses , avant de se laisser tomber sur le lit. Jouant le rôle du gamin impatient. Il aurait été dans une voiture qu'il l'aurait saoulé à coup de "c'est quand qu'on arrive ?! " , mais là, c'était plutôt, c'est où qu'on va ? Et quand est-ce que tu seras prêt ? Il ne dit rien pourtant, se rendant compte qu'Helix le faisait exprès. Lev se redressa sur ses coudes, soudain attentif. Bon, il avait juste sur la première partie, mais ça ne  l'avançait pas tant que ça.  « Je me doutais bien que tu as allé pas me forcer à faire un truc que je déteste, enfin j'espérais » finit il en grimaçant de manière comique comme si l'idée le frappait d'un coup. Non, évidemment qu'il allait apprécier le programmer du psychomage, le contraire aurait été étonnant. Même une partie d’échec lui serait très bien allé, même si vu tout ce mystère ce n'était pas ça. « Le seul indice que tu m'as donné, c'est nouveau. Tu lâches vraiment rien » soupira Lev, avant de secouer la tête, amusé de voir qu'Helix était plutôt fort pour lui tenir tête quand il voulait. Quoi qu'il aurait du profiter de la douche pour lui soutirer quelques informations, dommage qu'il n'y ait pas pensé sur le moment ….Lev attrapa sa baguette qui dépassait du sac à dos avant de la mettre dans sa veste, prêt à suivre  Helix, toujours impatient.  Il le poussa même un peu vers la sortie, avant qu'il ne trouve une excuse pour traîner plus longtemps. « C'est quoi ? » demanda Lev, en levant les yeux quand le psychomage s’arrêta C'était plutôt impressionnant, et les grandes affiches étaient plus jolies pour certaines, colorés,  mais il n'avait aucune idée de ce que c'était. « Un musée ? » demanda t'il. Peut-être que c'était des tableaux moldus. Dans tout les cas,c 'était plutôt massif, et de l'extérieur ça donnait plutôt envie de rentrer. Il avait une expression curieuse, intéressé, mais pas vraiment certains de ce qu'il allait trouver à l'intérieur.

Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Theo, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Mer 5 Déc - 13:51

La soirée promettait d'être intéressante, il était un peu pressé lui même de pouvoir enfin montrer directement à Lev ce qu'il avait prévu, de voir sa tête quand il allait se retrouver devant l'écran géant du cinéma... ou encore devant des sushis, parce qu'il était presque sur que ça, c'était un truc qu'il n'avait jamais testé. Il était tout autant presque sur qu'il allait tirer la gueule, du moins avant de goûter... Dans tout les cas, il était persuadé qu'ils allaient s'amuser et qu'il allait encore une fois montrer des trucs moldus qui allaient beaucoup plaire à Lev, surtout qu'après, il avait prévu de l'emmener dans une boîte de nuit, c'était pas quelque chose de très courant chez les sorciers, ils avaient des bars avec plus ou moins d'ambiances, comme le Rapeltout ou la nouvelle Tête de Sanglier, mais les boîtes de nuits, c'était très moldus comme concept. Et puis ça allait changer un peu, parce qu'ils avaient l'habitude de sortir pas mal du cotés sorciers, ils avaient leurs petites habitudes, mais le soucis, c'était que dans le monde sorcier, Lev était connue et même s'il n'était plus vraiment un joueur de Quidditch aujourd'hui, il était encore jeune, et assez attirant pour être un vrai piège à groupie... là au moins, du cotés moldus, il n'y aurait pas de groupie, ils étaient à égalités et aucun n'allait se faire alpaguer sous le nez de l'autre ! Autant dire que ça, ça lui faisait plaisir, parce qu'il ne se serait jamais imaginé être dans la catégorie des mecs jaloux, mais faut croire qu'il l'était quelque peu devenu avec Lev... même s'il aimait à dire que ce n'était pas de la jalousie, mais simplement de la possessivité... sauf que tout le monde savait bien que la possessivité, c'était une autre manière pour définir la jalousie. Quoi qu'il en soit, il était déjà amusé devant l'air excité et pressé de Lev et il ne comptait pas lâcher le morceau si facilement, tout comme il ne comptait pas non plus se dépêcher trop, parce que c'était marrant de le faire mariner un peu...

Il ne pouvait s'empêcher alors qu'il posait des questions et essayait de gratter pour en savoir un maximum... il le saurait d'ici quelques minutes, mais c'était bien Lev ça, toujours à vouloir bousculer les choses... mais cette fois, il ne saurait rien du tout et pour toutes réponse, le psy lui jeta un regard énigmatique, accompagné d'un sourire en coin, le narguant un peu au passage... il lâcha même un rire en le voyant faire son numéro de drama queen en se laissant tomber sur le lit... franchement, il en loupait pas une lui ! Mais encore une fois, il ne comptait pas craquer pour autant. Il fini quand même par être prêt, parce que si il continuait, ils allaient louper la séance de cinéma, et ce serait un peu con surtout vu tout ce qu'il vendait à Lev depuis tout à l'heure... Il lâcha un rire quand Lev le poussa littéralement vers la sortis, de peur qu'il ne se décide à faire demi tout et secoua un peu la tête en disant :

- T'es vraiment pire qu'un gosse, tu le sais ça... ?

Évidemment qu'il le savait, il lui répétait bien assez souvent, mais ça faisait aussi partie des choses qu'il aimait chez lui. Quoi qu'il en soit, ils ne mirent pas bien longtemps à arriver devant le cinéma, en chemin, Helix s'était assuré de tenir la main de Lev, parce que le gosse qu'il était serait bien capable de passer sous les roues d'une voiture sans même faire attention... mais ils arrivèrent devant le grand cinéma sans encombre et rien qu'à voir la tête de Lev, ça valait le coup. Il semblait partager entre l'incompréhension, la surprise, et l'émerveillement, parce que c'était assez énorme quand même, le cinéma à Londres n'était pas aussi grand que ça... les Américains avaient vraiment l'art de tout faire dans la démesure... Mais quand Lev émit une suggestion, il lâcha un rire amusé avant de dire :

- Tu aurais voulu que je t’emmène au musée ? Franchement, moi je dis pas non, mais j'aurais pas parié que c'était ton truc...

Là pour le coup, il ne s'y attendait pas, parce qu'il avait bien dit à Lev qu'il allait aimer, hors, il n'était pas sur que Lev soit du genre à aimer les musées... pas assez d'action, trop de silence, trop de choses inanimés pour lui... il devait être du genre à s'ennuyer vite dans ce genre d'endroit, mais là, il y avait peu de chances qu'il s'ennuie. Il lui reprit alors la main pour l'entraîner à l'intérieur, il observa un peu les affiches pour voir quel film avait l'air sympa, il y en avait un qui avait l'air plutôt pas mal à l'affiche, « X-Men »... ça lui disait bien, il lui semblait avoir lu des bandes dessinés dessus quand il était gosse... du coup il 'entraîna Lev vers la caisse pour demander deux places, payer et se diriger vers la salle en disant :

- C'est un cinéma ! J'avoue que les cinémas à Londres sont pas aussi grand que ça, mais du coup je me suis dit que ce serait cool que tu vois comment c'était ici... et puis depuis le temps qu'on avait parlé de faire ça, je me suis aussi dit que c'était la bonne occasion !

Il afficha un grand sourire, la salle n'était pas très peuplé, les gens n'allaient pas beaucoup au cinéma pendant les vacances faut croire, mais c'était pas plus mal, ils pouvaient choisir une bonne place et ne pas être trop collés par les gens comme ça...

I'm the best worst thing

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Sam 8 Déc - 15:05

Pire qu'un gosse, ça Lev voulait bien y croire. Il ne voulait pas se prendre la tête, et profiter à fond de tout ça, mais avec lui, ça ne voulait pas dire faire du sur place, surtout quand il y avait un mystère au bout de la ligne. Il était persuadé que tout ce qu'avait prévu Helix serai cool, il n'avait aucun doute là dessus, mais il voulait le voir quand même,et rapidement.  « C'est ce qui te plaît chez moi, grand père » se moqua t'il, de lui, avec un large sourire . C'était sa vengeance pour lui avoir rappeler son age. Bon il était loin d’être vieux, mais c'est vrai que de voir la barrière des 30 ans se rapprocher, c'était tout de même assez étrange.  Enfin peu importe, Lev ne brillait pas sa maturité, et il le savait très bien, il ne cherchait pas à le faire en même temps. Sauf qu'il ne comptait pas se poser plus de question là dessus, le psychomage c'était pas lui, et il ne voulait pas partir sur une psychanalyse maintenant. Même si Helix se plantait un peu sur lui sur certains points. « Tu me vois encore un peu trop comme un sportif oh, y en a la dedans » répliqua t'il, faussement vexé. Oh, il n'aurait pas été contre. Il aimait bien les musées, bon, il était du genre à les faire trop rapidement, pas parce qu'il s'emmerdait, mais parce qu'il ne pouvait pas s’empêcher de courir d'une chose à une autre. Mais il n'aurait pas été contre .

Enfin, ça voulait surtout dire que c'était pas un musée … quoi donc alors . Parce que ça avait l'air plutôt grand , et avec ces affiches là. Un concert, un théâtre ? La solution le frappa presque au moment où Helix la lui donna.  Son intérêt remonta encore , il était déjà impressionné par tout ça, mais là, c'était passé au stade au dessus. Un cinéma. « Tu veux dire qu'on va regarder un film comme sur ma télé , mais en gigantesque ? » Ce n'était pas vraiment une question, plus une réalisation qu'il avait besoin d'exprimer. Ça c'était cool. Il n'y aurait pas pensé tout seul. Certes, il commençait à s’intéresser au monde moldu, et s'il y avait quelque chose qui l'avait fait craquer de chez eux depuis bien longtemps, c'était leurs films, mais il n'aurait même pas pensé à proposer l'idée. Lev retourna le ticket entre ses mains , une fois assis. Il avait mis quelques minutes à s’asseoir, trop occupé à regarder autour de lui, la salle était vraiment grande, et l'écran aussi. Il n'arrivait pas à croire qu'il allait voir un film là dessus.

« On devrait pas se mettre tout devant ? » demanda t'il, il y avait toute une lignée de siège, juste devant l'écran, mais personne ne semblait s'y être mis. Alors oui, il n'y avait pas grand monde, mais justement est-ce que ce n'était pas le meilleur endroit ?   Il regarda à nouveau le ticket, avant de tourner la tête vers Helix. « X-men ? Tu sais je m'y connais pas beaucoup en films moldus, mais je sais ce qu'est un film X, je pensais pas qu'il passerais ça ici, et encore moins que tu m’emmènerais voir ça » Il prit un air surpris. Là, il se foutait de lui. Complètement Parce que vu l'affiche , ça n'avait sans doute rien à voir, même s'il se demandait bien ce que ça allait donner.  Effaçant rapidement son air surpris, pour le remplacer par un sourire en coin, il l'embrassa rapidement. « C'est une bonne idée en tout cas » souffla t'il, réellement content de cette idée là. Bon pas de voir du porno sur grand écran hein, il était pas stupide, mais de pouvoir réellement mettre les pieds dans un cinéma. Et apparemment un plutôt grand, c'était un bon commencement, même si ceux de Londres lui paraîtrait un peu décevant du coup.

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Lun 10 Déc - 21:18

- C'est toi le grand père là !

Il avait prit un air indigné, parce qu'il avait rien du grand père... bon OK, ça lui arrivait de passer des soirées dans son fauteuil, à lire des livres en compagnie de son chat, mais il n'y avait pas que les grands pères qui faisaient ça... c'était pas forcément un truc de vieux que d'aimer de temps en temps passer une soirée au calme avec un bon livre et un chat ronronnant sur ses genoux ! Lev avait la mentalité d'un gosse de quinze ans, forcément, pour lui il fallait bouger, sortir, faire la fête, se saouler... Helix faisait ça aussi, mais il était un adulte, il avait des responsabilités et donc il ne pouvait pas se permettre de faire ça tout les soirs non plus. Soit dit en passant, il n'aurait pas été contre l'idée que Lev le comprenne un jour ça, qu'il comprenne qu'à un moment, sortir et se saouler constamment, ça n'allait pas faire que sa vie serait meilleur, au contraire, ça allait finir par lui apporter des problèmes et par lui gâcher la vie... et c'était déjà le cas en quelque sorte, parce que c'était comme ça qu'il avait perdu sa carrière professionnelle. Enfin, pour l'instant, il ne se plaignait pas, Lev avait pas mal mit un frein à tout ça, et c'était une bonne chose, parce que ça lui permettait de comprendre qu'il pouvait aussi s'amuser, profiter et passer une bonne soirée sans avoir à être ivre mort au point de ne plus se souvenir de rien et de se faire taper dessus par des inconnus. Quoi qu'il en soit, il leva les yeux au ciel, parce qu'il n'avait pas sous entendu que Lev était stupide, il savait que ce n'était pas le cas, sinon il ne serait pas avec lui, il se serait trop vite ennuyé, mais il savait à quel point il aimait les choses qui bougent, du coup un musé... ben c'était plein d’œuvres statiques qui ne bougeaient pas et qu'il fallait que regarder, donc ça ne collait pas trop en fait.

- Ohh je sais bien qu'il y en a là dedans, crois moi, je le sais mieux que personne Monsieur le Fourbe Serpentard ! Mais je me disais que le musé c'était un peu trop... statique pour toi, vu que t'aime quand ça bouge...

Il haussa les épaules, il ressentait le besoin de se justifier, parce que oui, il y avait l'image du sportif, et cette image, Lev la cultivait d'ailleurs, mais Helix voyait assez clair à travers son jeu pour savoir qu'il n'y avait pas que ça et que derrière, il était loin d'être idiot. Il hocha la tête, avec un grand sourire, devant l'air encore plus gamin de Lev, il avait l'air d'un gosse devant un sapin de Noël plein de cadeaux... c'était franchement mignon comme image... Il avait presque envie de lui faire un câlin, mais au lieu de ça, il l'avait entraîné à l'intérieur pour acheter les tickets et ensuite dans la salle. Elle était presque vide, ce qui était bien, il le guida vers le centre, de façon à être ni trop prêt, ni trop loin et bien au centre de l'écran. Il secoua la tête négativement avant de dire :

- C'est pas les meilleurs places, l'écran est grand, quand t'es tout devant, tu dois lever la tête et tu peux pas forcément visualiser tout l'écran... c'est mieux de se mettre au centre.

Il s'installa sur son siège, retirant sa veste pour la poser sur le siège d'à cotés alors que Lev étudiait son ticket et se questionnait à propos du film qu'ils allaient voir. Par contre ça, il ne s'y attendait pas vraiment... il lui fallut quelques secondes pour comprendre et il fini par lâcher un rire amusé... du genre pas discret, parce que là vraiment, il le prenait au dépourvu !

- Non... non, c'est pas ce genre de film ! Enfin y a des cinémas spéciaux pour ce genre de film j'imagine, mais pas ici... en fait, c'est un film de superhéros... Mon dieu... je ne verrais plus jamais le nom X-Men de la même manière...

C'est vrai que vu comme ça, ça pouvait faire très... porno gay... Men et X dans le même titre... c'était des coups à lui gâcher les comics de son enfance ça. Il secoua la tête, se remettant de son rire, et afficha un sourire quand Lev lui dit que c'était une bonne idée, il était content que ça lui fasse plaisir mais il ne put s'empêcher de demander :

- Vraiment ? Même si c'est pas un film porno du coup... ?

C'était de l'humour, et d'ailleurs, il lâcha un léger rire avant de se pencher pour l'embrasser sur la joue au moment où les lumières déclinaient dans la salle et que l'écran s'allumait. Il s'installa alors plus confortablement dans son siège en se concentrant sur ce qu'il se passait, il y avait d'abord les bandes annonces d'autres films, quelques pub aussi et finalement, le film débuta. C'était le genre avec plein d'effets spéciaux, plein d'explosions et de super pouvoirs... il ne doutait pas que ça tiendrait Lev en haleine... du moins, il l'espérait.

I'm the best worst thing

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Lun 10 Déc - 22:13

Il appréciait qu'Helix se rende compte qu'il n'était pas qu'apparences, qu'il n'était pas juste un sportif. Même si il y a peu il préférait encore qu'on se contente de voir que le coté superficiel. Mais il s'y était fait, et ça lui faisait plaisir que quelqu'un le regarde réellement. Comme quoi. Même si ça n’empêchait pas ce dernier de se planter un peu. Certes, il n'aurait jamais pu reprendre des études, rester assis à écouter quelqu'un déblatérer des connaissances, ça, c'était vraiment pas pour lui, par contre, un musée, c'était plutôt une bonne chose pour lui. C'était concret, c'était des choses et non pas que des mots, et même s'il n'était plus le serpentard perdu dans ses bouquins de classe, il aimait encore apprendre des choses et les musées étaient encore la meilleure alternative vu qu'il faisait les choses à son rythme.  « J'aime quand ça bouge avec toi surtout » répliqua t'il avec un sourire en coin . Si Helix voulait le voir comme un sportif sans culture, il pouvait continuer à juste jouer les pervers, ça ne lui demander pas beaucoup d'effort et il adorait l'emmerder avec ça. Et pas que …

« Et bien tu le sauras comme ça » rajouta t'il, tout de même, pour lui montrer qu'il en lui en tenait pas rigueur de toute manière. Et de toute manière, vu la surprise que venait de lui faire Helix c'est pas comme s'il allait lui en vouloir de s’être planté sur ce détail là. Lev aurait été déçu s'il n’avait plus eu de mystère pour le psychomage, ça aurait été inquiétant Parce que ça voudrait dire qu'il était vraiment trop bon à lire sous son crane. Mais effectivement, après une journée pareil, juste s’asseoir et regarder un film ne lui semblait pas si mal ! Même si de son point de vue, ils auraient pu se mettre plus près … Lev tourna la tête vers Helix, puis vers l'écran, réfléchissant à sa raison. Oui, ça se tenait. Déjà qu'il était un poil trop grand pour son fauteuil là, s'il avait du lever la tête pendant tout le film, il aurait finit avec une crampe certainement. Donc c'était une réponse de répondu, mais il ne savait pas du tout à quoi s'attendre comme film. Et pour le chercher un peu, il rebondit sur un des genres de films qu'il connaissait. Et le titre de celui là était parfait pour ça.

L'entendre en rire lui fit plaisir. Il lui sourit amusé. Lev se doutait bien que ça ne devait pas être montré dans ce genre d'endroit, tout le monde pouvait entrer, mais quitte à dire une connerie, autan qu'elle soit amusante. Et il avait plutôt réussi son coup. D'autant qu'il obtient en plus sa seconde réponse. Un film de super héros... Ok. « Avec des supers pouvoirs donc, c'est ça, un peu comme nous donc, mais sans les collants » répliqua Lev, avec un sourire presque fier. Il connaissait juste superman, qu'il trouvait pas très intéressante, la magie ayant bien plus de possibilité que de tirer des lasers avec des yeux, ça devait pas être agréable pour la rétine en plus. « Surtout si c'est un film porno » répliqua t'il, avec un clin d’œil. Fallait pas le chercher. Cela dit, Helix l'avait rendu curieux , et il ne tarda pas à se taire. Complètement Pendant les bandes annonces au moins ... Il ne se gêna pas pourtant pour commenter un peu à voix haute de temps à haute comme s'il était toujours sur le canapé de son salon.  Lev finit par croiser ses bras sur le fauteuil devant lui, pour observer le film plus attentivement, mais quand les choses recommencement à exploser , il se redressa à nouveau sur son siège, vivant un peu trop le moment. Il du se faire violence pour ne pas hurler d'attraper Magneto une bonne fois pour toute, mais ce fut limite, mais sauta littéralement sur son siège, beaucoup trop dans l'action …

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Mer 12 Déc - 14:39

Il leva les yeux au ciel, parce que c'était bien Lev ça, avec ses sous entendus... mais au moins, il savait maintenant que ce dernier n'était pas contre les musée et juste histoire de vérifier cette théorie, il comptait bien le traîner dans un musée avant la fin de leur séjour ! Après tout, c'était lui qui insistait là dessus et Helix lui aimait bien aussi les musée, enfin pas tous non plus, il y avait des limites, des fois les moldus s'extasiait sur des choses vraiment bizarre... mais parfois c'était intéressant. Du coup il nota ça dans un coin de sa tête, se disant que ce serait une bonne idée pour une journée où il ferait un peu moins beau et donc où ils ne pourraient pas aller se baigner par exemple. Mais pour l'instant, il était pas question de musée mais de cinéma, ce qui avait l'air de ravir Lev au final... le musée c'était bien, mais visiblement, la perspective du cinéma c'était encore mieux. Il avait encore plus l'impression de trimballer un gamin, un gamin qui pensait en plus aller voir un film pour adulte... et d'ailleurs Helix n'était même pas étonné qu'il connaisse l'existence de ce genre de film... après tout, il avait une télé chez lui, c'était la preuve qu'il s'y connaissait un minimum en la matière, même s'il savait de source sur qu'il n'avait encore jamais été au cinéma et que ce serait une première pour lui. Et d'ailleurs, il venait de lui gâcher une partie de son enfance là en lui faisant remarquer que le titre du film sonnait comme un film pour adulte, tsss... surtout que c'était pas totalement faux en plus... Il secoua la tête, amusé plus qu'autre chose, lui expliquant que c'était une histoire de super héro, et là encore encore il ne fut pas plus surprit que ça que Lev connaisse ce terme et ai surtout retenu que les super héro portaient des collants... il avait probablement du tomber sur superman à la télé... c'était une série plutôt populaire. Il afficha un sourire avant de dire :

- Je ne m'étonnes même pas que tu connaisses l'existence des films pour adultes et que tu saches que les super héros portent des collants... mais oui, c'est un peu ça !

Le ton était à l'humour, un peu comme quand il lui demanda si il n'était pas déçu que ce ne soit pas un film porno quand même... et évidemment, Lev avait répondu sur le même ton, mais rapidement, les bandes annonces commencèrent et le plus vieux se concentra totalement sur les images. Helix aussi, mais parfois, il ne pouvait s'empêcher de tourner la tête vers Lev pour l'observer et voir ses réactions, et c'était assez fascinant, il l'avait rarement vu comme ça, vraiment concentré, vraiment prit dans le truc, et calme à la fois, il ne cherchait pas à l'emmerder comme il le faisait quand il s'ennuyait, il ne gigotait pas dans tout les sens, il était vraiment prit dans le film à cent pour cent et faut dire que le film était plutôt bon aussi... il y avait de quoi être prit dedans... Par contre, il était tellement dedans qu'il le sentis à plusieurs reprises faire des bonds dans son siège, comme s'il vivait lui aussi le film... c'était un peu l'effet que ça faisait le cinéma, le cotés grand écran son fort... ça permettait une immersion en quelque sorte et ça fonctionnait plus que bien sur Lev. Il afficha un léger sourire, lui attrapant la main histoire de le calmer un peu, parce que à ce rythme, il allait finir par se lever pour se mettre à hurler sur l'écran à l'intention des personnages... il se pencha un peu à son oreille pour lui dire :

- C'est juste un film hein... tu sais, de la comédie, avec des acteurs et tout ça, c'est pas réel...

Autrement dit, il fallait qu'il se calme un peu et c'était pas utile de se mettre dans un tel état de nervosité pour ça. Il était presque sur qu'après ça, il allait l'avoir excité pour la soirée, Lev allait avoir du mal à tenir en place, mais heureusement, il avait prévu des choses qui allaient lui permettre de se défouler un peu. D'ailleurs il ne lui lâcha pas la main, jusqu'à ce que le film se termine et une fois fini il tourna la tête vers lui, avec un léger sourire avant de dire :

- Je pense que c'est inutile que je te demande ce que tu en as pensé... tu étais tellement à fond dedans que j'ai cru pendant un moment que tu allais sortir ta baguette et lancer un sort sur l'écran... mais au moins je sais maintenant que le cinéma tu aimes et on pourra y aller plus souvent à Londres si tu veux !

C'était un bon plan, quand ils ne savaient pas trop quoi faire, et puis ça changeait des bars assaillit par les fan du plus vieux... le cinéma c'était sympa et en plus il avait vu qu'ils prévoyaient déjà de faire une suite à ce film là !

I'm the best worst thing

(c) made by Ilyria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   

Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5