RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Points RPs : 2059

MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Jeu 15 Nov - 21:17

Ça avait l'air chiant quand même cette histoire de crème, à devoir en remettre constamment. Pourquoi ne pas faire directement quelque chose qui tenait la route toute la journée, ou au moins toute l'aprem ? Enfin Lev se plaignait pour la forme, au contraire l'étaler sur Helix n'avait pas été si dérangeant que ça, bien au contraire. Même si apparemment il avait abusé sur la couche. « Tu voulais pas de parasol, je prends pas de risque » répondit il, faussement sérieux, avant de faire un effort pour faire disparaître ce qu'il pouvait. En tout cas, lui ne risquait pas d'en attraper sur les mains ça c'était certain. Enfin prendre la place du psychomage ne le dérangea pas non plus, encore une fois,c 'était plutôt agréable, et si ça n'avait tenu qu'à lui, il serait bien resté là à se faire masser, finalement courir était un peu passé au second plan. Non, franchement, il était bien là, et si monsieur n'avait pas d'un coup pensé au regard extérieur, Lev était certain qu'il aurait pu en profiter encore un peu.

Il apprécia un peu moins d’en avoir sur le visage, mais se retrouva quand même à sourire de voir Helix agir de manière enfantine, ça lui plaisait bien. Ça lui plaisait carrément bien même.  « Tu es censé me convaincre de ne pas le faire, là, tu fais plutôt le contraire, recommencer tout ça, ça me gêne pas du tout là » répliqua Lev avec large sourire, un peu menaçant, comme s'il allait réellement le faire. Il n'était pas contre une seconde session massage lui.  La suite lui tira un fou rire, et il secoua la tête. « Sors de ma tête monsieur le psy » Parce qu'il avait bel et bien pensé ça aussi. Enfin,en  soit, ils ne devaient pas être les seuls à vouloir se tartiner une fois et ne pas avoir à le refaire encore et encore à cause de l'eau. Lev avait finit par faire un commentaire un peu plus direct sur ce qu'il pensait du regard des autres, et du fait que ça le frustrait un peu qu'Helix s'en soucie. Mais après tout, il avait l’entraînement lui de ne pas faire attention à ceux qui l'entourait, de pouvoir mettre de coté les regards qui ne lui plaisait pas. Alors oui, il était un peu moins au centre de l'attention depuis plus d'un an, mais l'habitude de faire abstraction de tout ça s'il en avait envie, ça, c'était devenue une seconde nature.

Lev retrouva pourtant son sourire quand Helix le rapprocha pour l'embrasser à son tour. Il préférait largement ça. « Tu n'as donc pas confiance en ma force » répliqua le professeur de vol, l'air faussement vexé, avant de secouer la tête, un sourire en coin sur les lèvres. Il soupira aussi. « Tu m’emmerdes quand ta raison tu sais, j'aurais préféré jouer les victimes et venir chercher plus de baisers pour que tu fasses pardonner d’être aussi pudique. Mais c’est même pas ça »  Lev leva les yeux au ciel. Non, Helix avait bien raison, c'était pas le moment de gâcher leur vacances en attirant un con ou deux. Laissant le psy à sa sieste, il partit épuiser son agacement contre de potentiel débile qui n'aurait rien d'autre à foutre que de s’en prendre à eux. Il savait que le monde n'était pas rose, certaines de ces anciens fans étaient loin d’être des anges, mais bon, c'était pas vraiment ce à quoi il voulait penser pendant ces vacances, il voulait juste en profiter,sans avoir à se restreindre,  et c'était un peu le cas.  Une fois, que la frustration disparut complètement, il revint là où il avait laissé Helix, et sans le réveiller, il alla sauter dans l'eau pour se rafraîchir Juste une ou deux minutes , avant de revenir vers ce dernier, tendant le bras au dessus de son dos pour laisser quelques gouttes fraîches lui tomber dessus. Il regrettait presque  de ne pas avoir plus de cheveux pour l'agresser un peu plus, mais au moins ça ne serait pas trop agressif comme réveil.

Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Theo, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

Points RPs : 2100

MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Ven 16 Nov - 13:09

Là pour le coup, il ne prenait vraiment aucun risque, il avait tellement de crème solaire dans le dos, qu'il ne risquait pas de prendre un seul coup de soleil et il doutait même de pouvoir bronzer tellement Lev n'y avait pas été doucement. Sa menace comme quoi il ne pourrait plus le toucher si jamais il attrapait un coup de soleil avait fait un sacrée effet, parce que effectivement, il ne voulait prendre aucun risque. C'était plutôt drôle, il aimait bien le cotés un peu enfantin de tout ça, le fait de pouvoir se lâcher, s'amuser, en lui collant de la crème sur le visage, histoire qu'il ne chope pas un coup de soleil sur le nez, parce que c'était généralement ce qui prenait en premier... mais bon, il devait admettre que ce principe de crème solaire, c'était agréable, mais à condition d'être seuls, parce qu'il aurait bien fait durer la session étalage un peu plus longtemps, sauf que visiblement, ça avait déjà bien assez attiré l'attention comme ça... il ne voulait pas trop jouer avec le feu, déjà dans le monde sorcier, ce n'était pas forcement si simple, mais de ce qu'il savait, c'était encore pire du cotés moldus, à cause de leurs histoires de religions... il n'y connaissait pas grand chose, parce que ce n'était pas un concept qui lui plaisait vraiment. Il était psy, ce qui voulait dire qu'il croyait en l'esprit humain, et croire en une force supérieur qui serait à l'origine de tout, croire en un destin déjà tracé, c'était aller totalement à l'encontre du principe de libre arbitre et donc de la force de l'esprit humain. Sans parler du fait que c'était également à cause de ces histoires de religions que les sorciers avaient été traqués sans relâche au seizième siècle... autant dire que ça ne donnait pas envie et pour le coup, ils cumulaient un peu là, ils étaient deux mecs qui sortaient ensemble et en plus, ils étaient des sorciers, même si ce second point n'était pas inscrit sur leur front, par chance ! Quoi qu'il ne soit, il n'était pas du genre à faire attention au regard des autres de cette manière, dans le monde magique, il n'y accorderait pas trop d'importance, parce qu'il savait comment les sorciers réagiraient, mais ici... il ne savait pas vraiment et le cotés imprévisible lui faisait un peu peur. Mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'il n'assumait pas, loin de là et il ne se gêna pas pour lui prouver d'ailleurs.

Il avait affiché un sourire quand Lev avait fini par reconnaître qu'il avait raison, ce dernier avait beau avoir un cotés provocateur, il fallait croire qu'il mûrissait lui aussi, parce qu'il n'y avait pas si longtemps que ça, il n'aurait jamais vraiment compris ce que Helix voulait dire et pourquoi il devait se limiter, trop heureux de pouvoir choquer son monde et attirer l'attention sur lui, quitte à ce que ce soit une attention négative... Mais il avait évolué, et il faisait passer leurs vacances avant son besoin d'attention, et ça c'était une bonne chose. Le plus jeune s'installa alors sur sa serviette, se laissant aller, il se redressa un peu pour voir Lev partir courir, il l'observa jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'un petit point au milieu de tout les autres, et il se recoucha, ne mettant pas bien longtemps à se laisser bercer par les vagues. C'était agréable, entre la chaleur du soleil sur son corps et la bruit des vague... le seul truc un peu chiant... il rouvrit les yeux pour fouiner dans son sac, trouvant sa baguette pour lancer discrètement un sort sur sa serviette faisant en sorte qu'elle soit aussi moelleuse qu'un matelas parce que le sable, c'était dur et ça faisait un peu mal quand même... mais une fois le sort en place, c'était juste parfait. Il afficha un sourire ravis avant de se recoucher et de se laisser totalement aller au sommeil. Il dormait tellement bien, qu'il n'entendit pas Lev revenir et quand il reçut les goûtes d'eau sur le dos, il sursauta, un peu surprit du contraste entre le soleil qui avait chauffé sa peau et l'eau qui était fraîche. Il se redressa alors pour voir Lev et son sourire ravis du petit effet qu'il venait de produire. Il se retourna alors en poussant un soupir soulagé avant de lâcher un léger rire :

- T'as déjà fini de t'épuiser... ? J'ai dormis combien de temps au juste ?

Il avait l'impression d'avoir dormis cinq minutes... mais ça devait probablement faire plus que ça... Il s'assit sur sa serviette, s'étirant un peu, étant pas très bien réveillé encore, baillant même un peu au passage avant de dire :

- Je crois qu'il va falloir que j'aille à l'eau pour me réveiller un peu là... et je vois que tu ne m'as pas attendu toi...

Vu comment Lev dégoulinait, il y avait peu de chance que ce soit parce qu'il avait courut jusqu'à transpirer à ce point, il avait dut aller dans l'eau pour se rafraîchir. Helix se leva, s'étirant encore un peu en se disant que le sort sur sa serviette avait vraiment été parfait, il avait mal nul part et il avait vraiment bien dormis pour le coup... et il devait pas être si tôt que ça... du coup il allait probablement avoir juste le temps de profiter un peu de l'eau avant de devoir rentrer pour qu'ils puissent se préparer pour leur soirée...

I'm the best worst thing
That hasn't happened to you yet...

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Dim 18 Nov - 22:10

Un rire lui échappa en le voyant sursauter, ayant provoqué l'effet voulu. Ce n'était sans doute pas le réveil le plus en douceur et donc pas forcément le plus agréable, mais il avait eut le choix entre l’embêter un peu ou jouer les princes charmants … la première option l’avait emporté. Surtout que bon, comme le lui avait fait reconnaître Helix, ils avaient intérêt à faire un minimum attention pour ne pas s'attirer des problèmes. Lev n’était pas assez bourré pour les chercher volontairement et pas vraiment en besoin de pub dans l'immédiat, surtout que bon, chercher des ennuis chez les moldus ce n'était pas ce qui ferait la une, aucune chance qu'un seul média s’intéresse à un ancien sportif voulant secouer les mœurs sur une plage américaine. Et puis bon, il devait reconnaître qu'emmerder un peu Helix, c'était loin de lui déplaire, surtout que ce n’ait pas un seau d'eau qu'il lui avait balancé dessus non plus ! Et puis vu son expression, c'est pas comme s'il lui en voulait, il avait même semblé soulager, à se demander ce qu'il avait bien pu imaginer en sursautant.

« M'épuiser ? Sans toi pour m'aider c'est compliqué quand même » répondit le professeur de vol avec un sourire en coin, avant de s'accroupir à son niveau. «  Bonne question, j'ai pas regardé l'heure, mais ça doit faire un bon moment quand même. J'ai demandé à un moldu toute à l'heure, un avec ces montres super brillantes … » Pas dit que ça le reste après la mer et le sable, mais bon, vu le regard de travers qu'il lui avait jeté, tant pis pour lui. Enfin, il lui avait répondu au moins. «  Et ça faisait déjà plus d'une heure, je saurais pas te dire maintenant par contre » Il en avait pas lui de montre, c'était bien pratique ce genre d'objet moldu, il devait le reconnaître, mais Helix n'avait qu'à regardé la sienne. Lev se laissa tomber dans le sable, ça resterait collé à sa peau , mais tant pis, il comptait bien retourner dans l'eau de toute manière.  « Alors pour information, si j'ai plongé c'est seulement pour pouvoir t'emmerder après donc ça devrait rattraper mon avance non ? » Il prit un air pensif comme s'il n'était pas certain de ça. De toute manière ce n'était pas un concours de celui qui profiter le plus de l'eau, ou alors on ne l'avait pas mis au courant.

Son regard se fit plus suspicieux et il posa sa main sur la serviette du psychomage. « Je vois qu'il y en a certains qui triche un peu, comment tu veux que je m'adapte à ce coté du monde si tu me montres que je peux tricher.... » Il se moquait de lui, parce qu'à quoi bon être sorcier si on ne pouvait pas s'en servir quand on le voulait ? «  Pas étonnant que tu ais dormi aussi bien, ça me donnerait presque envie de faire comme toi » Ou pas, courir ça l'avait plutôt mis en forme, et la mer le tentait bien plus qu'un matelas déguisé en serviette. Aussi sauta t'il sur ses pieds pour se relever, envoyant un peu de sable autour de lui.  « Je t'attends ce coup-ci , ça te va ? » demanda t'il, avec un sourire moqueur, reculant tout de même vers la mer, prouvant un peu le contraire de ce qu'il était en train de dire. « Je te proposerais bien un petit défi, le premier à l'eau à gagné, mais ça ne serait pas très équitable » rajouta Lev, toujours en reculant. Il avait beau avoir déjà bien assez couru, il était persuadé qu'il prendrait Helix de vitesse sans trop de problème, mais il pouvait toujours faire semblant de lui laisser un peu d'avance … ou pas.

Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Theo, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Lun 19 Nov - 17:14

C'était pas vraiment un réveil en douceur, mais il ne s'y attendait pas vraiment non plus, parce qu'on parlait de Lev là, le type qui l'avait réveillé ce matin en sautant sur le lit comme un gamin... donc forcément la douceur et lui ça faisait cinq, sans parler du fait qu'il était joueur de quidditch professionnel, ce qui n'était pas un sport pacifiste de base et qu'en plus, il avait le rôle le plus violent là dedans, à savoir celui de batteur. Lev était une brute, c'était pas franchement quelque chose de nouveau, mais c'était pas non plus quelque chose de mauvais, parce qu'il n'était pas du genre brute violente, plus du genre chahuteur un peu brusque et ça c'était pas si dramatique. Dans tout les cas, Helix n'était pas spécialement fan des réveils brusque, mais étrangement il lui suffisait de voir la tête toute souriante et fière de Lev pour que ça l'emporte sur une éventuelle mauvaise humeur. Et puis là, il était bien conscient d'être sur la plage, entouré de moldus, donc il aurait put se passer n'importe quoi, ça aurait put être n'importe qui, qui le réveil comme ça, donc il était plus que content de constater que c'était Lev. Surtout qu'il avait plutôt bien dormit en fait, il se sentait encore un peu endormit, mais c'était passager, ça allait se dissiper et ensuite, il serait en pleine forme pour le soir. D'ailleurs la question qu'il se posait, c'était de savoir quelle heure il était et combien de temps ils avaient encore devant eux avant de devoir rentrer à l'hôtel pour se doucher et se changer... sûrement pas beaucoup de temps, parce qu'il avait pas eu l'impression d'avoir dormit tant que ça, mais c'était généralement signe qu'il avait dormit plus qu'il n'aurait dut. Il esquissa un sourire en entendant Lev parler de montre super brillante, les moldus avaient un peu des tendances bling-bling quand ils s'y mettaient, mais c'était un peu comme les sorciers avec leurs robes extravagantes au final... Il attrapa son sac pour regarder l'heure, il était dix huit heure déjà... autant dire qu'il n'avaient pas bien longtemps devant eux, mais autant l'optimiser au maximum...

- Il est dix huit heures... si on veut encore profiter un peu de l'eau, faut qu'on se dépêche, parce que je sens que tu risques de nous faire perdre du temps à l’hôtel au moment de la douche...

Il esquissa un sourire en coin, il commençait à bien le connaître, il avait du mal à résister à une douche, c'était l'effet plomberie moldus. Il se releva alors, en profitant pour s'étirer et se réveiller un peu plus, alors que Lev faisait un commentaire sur le fait de tricher en touchant sa serviette qu'il avait magiquement renforcé un peu... juste histoire d'être un peu plus à l'aise pour dormir et il prit un air innocent, faisant comme si de rien était avant de répondre :

- J'ai jamais dit qu'il fallait abandonner toute magie pour s'adapter au monde moldus... le sable c'est très inconfortable, et j'avais les moyens de le rendre plus confortable, alors je l'ai fais c'est tout... et puis je confirme que j'ai vraiment bien dormis, mais là je suis prêt pour aller me baigner du coup... tu peux rester là pour dormir si tu veux... ou venir avec moi...

Le ton était légèrement sous entendus, il afficha un sourire en coin avant de prendre un air indigné tandis que Lev commençait déjà se diriger vers la mer sans vraiment l'attendre alors qu'il disait le contraire... il en manquait pas une celui là. Il le rattrapa rapidement avant de dire :

- C'est carrément de la triche là, t'es déjà mouillé toi, moi je viens de passer deux heures à cuire au soleil... d'ailleurs, je suis pas rouge ? La crème moldus à bien fonctionné ?

Il espérait que c'était le cas, il ne sentait rien de spécial, c'était déjà un bon début, mais techniquement, c'était sensé se sentir plus tard, peut être que son tour dans l'eau allait déclencher le truc... il n'espérait pas, mais c'était une possibilité... Il baissa les yeux vers son torse, ne voyant pas vraiment de différence de couleur avec celle qu'il avait avant sa sieste et se tourna un peu pour laisser voir son dos à Lev au passage... mais il profita de cette distraction pour d'un coup se mettre à courir vers l'eau, ignorant la différence de température un peu rude entre l'eau et sa peau chauffée par le soleil, il sauta juste dedans pour le simple plaisir de coiffer Lev au poteau et de lui prouver que lui aussi était capable de le faire... même s'il regretta rapidement parce que c'était quand même assez froid. D'ailleurs, il avait plongé et ressortit un peu rapidement en disant :

- Bordel... mais t'es dingue de faire ça, c'est froid... et dire que je me suis laissé influencer en plus...

Qui était le plus immature vu sous cet angle... ? Lev avait une mauvaise influence sur lui... enfin, pas totalement mauvaise, parce que ça restait marrant quand même et puis ça ne faisait de mal à personne au final...

I'm the best worst thing

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Mer 21 Nov - 9:31

Il était un peu surpris qu'il soit déjà aussi tard, impressionné de voir à quel point le temps passait vite, mais bon, tant mieux d'un certain coté, parce qu'il devait reconnaître qu'il était curieux de voir ce à quoi pensait Helix pour la soirée... Son visage avait rapidement pris un air innocent qui n'y avait pas sa place, et il avait levé les mains pour montrer qu'il n'était pas coupable, pas encore, et qu'il n'avait encore rien fait qui mérite ce genre de suspicion, peut-être qu'il serait sage cette fois ? Ou pas... Non clairement pas, surtout que c'était Helix qui avait mis le sujet sur le tapis, ça voulait dire qu'à ses yeux, il était très loin d’être compte. Et puis là tout de suite, c'était lui qui trichait, avec sa serviette là, ce n'était pas très moldu ça … « Je le savais déjà que tu étais une petite nature, mais là tu fais fort ... » se moqua t'il, gentiment, il le trouvait très bien le sable lui. Mais c'est vrai que la serviette l'avait l'air d'autant plus, pas étonnant qu'il est triché. Et puis effectivement, il en avait le pouvoir ne pas le faire ?

Plutôt que de s'installer dessus, le professeur de vol était reparti en sens inverse vers la mer, prenant un peu d'avance, pas vraiment utile, il était persuadé qu'il courait plus vite qu'Helix, non, il savait, même. Mais c'était pour l’embêter un peu.  « Ce n'est pas mon problème, tu n'avais qu'à pas dormir si profondément » répliqua Lev avec un sourire en coin. Oui, c'était sans doute de la triche, déjà parce qu'il semblait moins craindre le froid de l'eau que le psychomage, mais aussi parce qu'il en sortait juste. Alors que la chaleur qu'Helix supportait depuis tout à l'heure allait l’empêcher de rentrer dans l'eau si rapidement. Il avait gagné , c’était un fait. Par contre, ce dernier n'avait pas tort, est-ce qu'il était rouge ou pas, il n'avait pas vraiment regardé. Lev plissa un peu les yeux pour l'observer plus attentivement, d'abord son torse puis son dos, il n'était pas vraiment certain . Voulant mettre toucher pour voir si la paume de sa main laissait une trace, il tendit la main vers Helix au moment où ce dernier se mit à courir. Ok, ça pour le coup, il ne l'avait pas vu venir. Il resta quelques secondes sans comprendre, avant de retrouver son sourire et de se mettre à sa poursuite, mais c'était déjà fichu.

Il s'en voulait un peu de s’être laissé avoir, mais ça l'amusait bien plus encore. Parce qu'il l'avait complètement eu, même le voir sauter dans le eau eu le mérite de le surprendre. Lev secoua la tête en le voyant ressortir de l'eau, avec l'air de regretter ce qu'il venait de faire. Autant dire que quand Helix commenta sur la température de l'eau, il parti dans un fou rire. « Comme quoi la prochaine fois tu utiliseras ta tête, et tu ne voudras pas gagner à tout prix, vois ça comme une leçon, c'est pour ça que je t'ai laissé faire » La fin était un peu surjoué, pour bien lui montrer qu'il ne le pensait pas, Helix avait gagné à la loyal. Enfin en trichant un peu, mais à aucun moment, ça n'avait été exclu des règles Encore humide de son tour précédent dans l'eau, Lev replongea rapidement pour ne pas se déshabituer.  Il ressortit rapidement  la tête de l'eau, essuyant rapidement son visage. « Par contre, je ne t'ai pas influencé à faire ça, à plonger en tout cas, j'ai jamais dit que c'était le premier dans l'eau, atteindre le bord te faisait déjà gagner, le reste c'était juste un plus pour moi » rajouta t'il, tout sourire, bien amusé par tout ça, agréablement surpris qu'Helix ait plongé aussi. Il ne se gêna pas pour lui sauter dessus pour le couler quelques secondes, avant de reculer. «  Faut forcer un peu pour t'habituer correctement » dit il avec l'air innocent. Comme s'il ne venait pas de lui mettre à nouveau la tête sous l'eau. Petite vengeance pour l'avoir déconcentré.

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Jeu 22 Nov - 20:48

Oui, il était une petite nature, en même temps, il ne s'en cachait pas, c'était pas lui qui s'amuserait à voler sur un balais sous la pluie alors qu'il faisait des températures d'environs zéro... c'était pas lui non plus qui irait courir sur la plage sous quarante degrés et oui, il aimait bien avoir son petit confort personnel, c'était comme ça, mais si il avait été à sa place, il était presque sur que Lev aurait été le premier à se plaindre du cotés rude du sable, pour dormir, c'était vraiment pas très cool et vu qu'il avait la magie, pourquoi donc devrait il s'en passer ? C'était stupide, il avait la possibilité de prendre le meilleur des deux mondes, d'avoir tout les avantages du cotés moldus, à savoir, la plage, la technologie, et tout le reste et en plus, de pouvoir l'améliorer avec la magie. C'était pas de la triche à ses yeux, c'était juste normal. Il était un sorcier, il se servait de ce qu'il avait, en l’occurrence, de la magie. Du coup, il ne voyait pas les choses comme ça, mais de toute manière, c'était pas comme s'il avait vraiment besoin de se justifier, c'était de l'humour dans la bouche de Lev, ils étaient différents à pas mal de niveaux, mais aussi étrange que ça paraisse, ça marchait quand même... parfois, ça le surprenait un peu, il devait admettre qu'il ne s'était pas attendu à ce que tout ça dure... mais c'était le cas, ils arrivaient à composer avec les besoins de chacun, comme pour ces vacances, ils avaient coupés la poire en deux en commençant par l'Ukraine, parce que ça semblait tenir à cœur à Lev, et maintenant la Californie, parce que Helix voulait du soleil et de la chaleur... et comme pour cet après midi... Lev avait été courir, parce qu'il en avait envie, et besoin et Helix avait fait sa sieste et tout le monde était heureux. C'était des bons compromis au final et ça lui plaisait bien. Et au final, il se rejoignait pour aller se baigner une dernière fois avant de rentrer à l'hôtel se préparer pour la soirée.

Il secoua un peu la tête à la réflexion de Lev... parce que ça, c'était clairement de la triche par contre, lui était déjà mouillé puisqu'il sortait à peine de l'eau et il voulait lui lancer un défis alors que Helix était complètement sec et qu'il venait de faire une sieste en plein soleil... mais puisqu'il voulait la jouer sepentard, le psy avait trouvé un bon moyen de le prendre de court, détournant un peu son attention en lui demandant si la crème avait fonctionné et s'il n'était pas rouge... et il profité de l'attention du professeur de vol sur lui pour se mettre à détaler vers l'eau et plonger d'un coup. Autant dire que ça réveillait ! Il ne ferait clairement pas ça à chaque fois, mais disons que c'était tentant de l'avoir à son propre jeu pour une fois. Même si en remontant à la surface, il se plaignit un peu du froid et évidemment, il eut le droit aux moqueries du plus vieux. Il esquissa une légère grimace pour le singer, quitte à faire le gamin, autant le faire jusqu'au bout...

- Gnagnagna... j'ai utilisé ma tête, la preuve je t'ai battu ! Le blaireau à battu le serpent... t'es juste mauvais perdant c'est tout !

Il prit un air un peu boudeur, parce que non, Lev ne l'avait pas laissé gagné, il s'était totalement fait avoir, c'était différent et il se doutait un peu que ce dernier ne l'admettrait pas aussi facilement, mais c'était quand même le cas. Il secoua un peu la tête alors qu'il le rejoignait en disant qu'il ne lui avait jamais demandé de plonger et que ça n'avait été qu'un bonus pour lui... c'était pas totalement faux, mais il le connaissait assez pour savoir que Lev était capable de changer les règles du jeu quand bon lui semblait juste sur un coup de tête...

- Je te connais, si j'avais pas plongé, tu l'aurais fais en disant que j'ai perdu... et puis comme ça au moins je suis mouillé...

Il n'eut pas vraiment l'occasion d'en dire plus, parce que Lev se jeta alors sur lui pour le faire couler, ce à quoi il ne pouvait pas trop échapper... et c'était traître en plus, lui qui ne savait pas nager... bon, il avait parfaitement pied là, et il s'était amélioré depuis ce matin... il s'était pas mal entraîné... du coup, quand il remonta, il s'essuya le visage avec un air indigné avant de sauter à son tour sur Lev en disant :

- Je vais t'en donner moi de l'habitude, tu vas voir...

Il y avait plus de monde que le matin sur la plage, il y avait des enfants dans le lot, mais là, c'était probablement eux qui avaient le plus l'air de gosses, et ça dura quelques temps, ils s'amusèrent à se couler, à s'éclabousser, c'était marrant, c'était vraiment des vacances en fait, Helix appréciait ce genre d'instant, mais il gardait en tête qu'ils avaient des projets pour le soir, du coup au bout d'un moment, il calma le jeu, se rapprochant de Lev, passant ses bras autour de son cou avant de dire :

- OK, ok, on va dire qu'on est à égalité... parce que MOI, je suis bon joueur... et du coup je pense qu'il est l'heure qu'on rentre que tu puisses enfin découvrir le programme de ce soir...

Il avait dit ça d'un ton un peu mystérieux, sachant très bien qu'il atisait la curiosité du plus vieux et s'en amusant. Il posa ses lèvres sur les siennes avant de le relâcher et de sortir de l'eau pour revenir vers leurs affaires.

I'm the best worst thing

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Sam 24 Nov - 20:38

Il était meilleur joueur qu'Helix pouvait le penser, et il reconnaissait largement s’être fait avoir. Il ne s'était pas attendu à ça, pas du tout et il aimait ça … Le voir le prendre par surprise de la sorte, ça l'amusait beaucoup. C'était lui qui faisait ce genre de connerie d’habitude, et le voir chez le psychomage c'était plutôt fun. Mais pour le délire, il avait fait genre, d’être un peu mauvais joueur, qu'il l'avait laissé prendre de l'avance. Oh, en le voyant partir au quart de tour, il n'avait pas réagit d'abord par surprise puis parce que ça n'en valait pas vraiment la peine. Sûrement qu'il ne l’aurait pas doublé vu son propre temps de réaction, mais hey qui sait … Ses lèvres s’étirèrent amusé par ses pensées, finalement, il n'était peut-être pas si bon joueur que ça.. Mais en le voyant reprendre ses paroles de manière complètement puéril, c'est carrément un rire qui lui échappa.  « Outch , se traiter de blaireau ça passe pas toujours bien tu sais ... » se moqua t'il, en mettant la main devant son cœur. De serpent non plus, mais pas pour les mêmes raisons. Seulement, Helix avait raison. « Donc le blaireau m'a battu ok, mais au final, il s'est puni tout seul » se moqua Lev , pas aussi sensible au froid que l’ancien poufsouffle.

« Changer les règles en cours de partie ? Tu me prends pour qui franchement ? »
Son ton aurait pu être crédible, si le coin de ses lèvres n'était pas relevé. Évidemment qu'il aurait adapté tout ça à sa guise, si Helix n'avait pas plongé, il l'aurait fait et aurait dit que c’était le premier « dans » l'eau qui avait gagné et que les pieds ne suffisaient pas.  Non, Helix avait gagné sur toute la ligne. Ce qui n'avait pourtant pas empêcher Lev de vouloir le noyer un peu pour se venger. Enfin le noyer, quand même pas, mais le couler un peu.  Et au final la situation avait un peu dégénéré, pire que deux gamins, mais ça, ça le connaissait très bien lui et ça l'amusait sans doute trop pour son age , mais tant pis. Peut importe ce qui l'amusait, dans que c'était le cas non ? En le voyant se rapprocher plus sagement, Lev ne le quitta pas des yeux, l'air faussement méfiant comme s'il s'attendait à le voir tenter de le mettre sous l'eau à nouveau, mais non. « Si tu étais si bon joueur, tu me laisserais la victoire je pense » répliqua t'il, l'air déçu, ce qu'il n'était évidemment pas.

Et c'est sa curiosité qui l’empêcha de le couler une fois de plus. « Tu as de la chance que j'ai si envie de savoir ce que tu as en tête, parce que sinon, je t'assure que je te montrerais qui à gagné ici » conclut Lev, un léger sourire sur les lèvres, avant de le suivre à l'extérieur , envoyant juste sa propre serviette sur l'épaule en arrivant sur la plage, mauvaise idée, vu qu'elle avait accumulé assez de sable pour que ça le fouette à moitié. Outch... ça lui permit au moins de sentir qu'il n'avait pas de coup de soleil, c'était déjà ça … « Prends pas 3 heures pour te sécher, on s'en fout, vu que dans quelques minutes on sera à nouveau sous l'eau » dit il, en enlevant un peu de sable de ses mollets  il avait dit ça sérieusement, mais il leva la tête vers Helix un sourire en coin, il ne passerait pas l’étape de la douche sans lui, ça lui apprendrait à le teaser avec aussi. Même si sa curiosité le pousserait sûrement à ne pas laisser traîner les choses, parce qu'il avait vraiment envie de savoir là. Et le plus tôt, ils seraient de retour à l’hôtel, plus vite, il saurait ! Et encore une fois, il regarda à peine avant de traverser, en même temps, il n'y avait pas grand monde là, donc tant mieux, il ne s'en rappela qu'en arrivant sur le trottoir en face. Lev haussa les épaules pour lui même. Tant pis, de toute manière, il avait traversé sans problème et ça avait des freins ces trucs là de toute façon non ?

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Dim 25 Nov - 22:31

C'était typique des serpentards ça que de sous estimer les poufsouffles... Helix n'avait pas ce genre d'à priori, parce que si on y regardait de plus prêt, le blaireau n'avait pas forcément l'air d'un animal agressif, c'était plutôt mignon d'apparence, mais il valait clairement mieux pas l'approcher de trop prêt. C'était hargneux comme bestioles et ça mordait très facilement, sans compter que c'était pas du genre à reculer devant le danger... donc non, se traiter lui même de blaireau, c'était pas une insulte, c'était plus une fierté, premièrement parce que ça se rapportait à sa maison dont il avait toujours été fier et deuxièmement, parce que c'était un animal bien trop sous estimé des gens... mais tout cela ne faisait que confirmer à quel point Lev était mauvais joueur, il l'avait eu à son propre jeu et maintenant il cherchait des excuses pour tenter de le discrédité, mais ça ne fonctionnerait pas, parce que Helix était bien trop fier de lui pour le coup. Il affichait un grand sourire, pas le moins du monde gêné par la remarque du plus vieux et il était loin de se sentir punis, bien au contraire. Et puis il savait aussi comment Lev fonctionnait et il était persuadé que ce dernier ne se serait pas gêné pour changer les règles, c'était son activité favorites jouer sur les mots pour changer les règles à sa convenance... c'était très serpentard pour le coup, et Helix avait de la chance d'être un bon psy qui maîtrisait aussi pas mal ce genre de choses pour amener ses patients à se confier...

- Pour un serpentard pur jus ! Et je te signal que le blaireau et un animal très respectable, c'est mignon à regarder, mais essaye d'en approcher un pour voir... c'est plutôt féroce quand ça veut donc je ne me sens pas du tout insulté ! Je suis sur que le blaireau aurait aucun mal à tuer un serpent !

Il releva la tête, prenait un air un peu hautain et fier, parce qu'il s'agissait quand même de l'emblème de sa maison, c'était pas rien ! Quoi qu'il en soit, les choses avaient un peu dégénéré, comme bien souvent... enfin de manière moins tactile qu'en général quand même, ils étaient en public... mais ils s'étaient amusés à se couler mutuellement, s'éclaboussant, et jouant comme des gosses pendant un bon moment, jusqu'à ce que Helix se rende compte qu'à ce rythme là, ils n'allaient jamais avoir le temps de faire tout ce qu'il avait prévu pour la soirée... du coup il s'était rapproché un peu plus sagement, venant l'embrasser en décrétant qu'ils étaient à égalité, en bon joueur qu'il était et il avait fini par le relâcher pour sortir de l'eau en disant :

- Et puis quoi encore... ? Faudrait pas que tu prennes trop la grosse tête non plus !

Il était sortis de l'eau, affichant juste un sourire à sa réflexion sur le fait qu'il aurait bien aimé vouloir lui montrer qui avait gagné, mais qu'il était trop curieux pour mettre de cotés la perspective de soirée qu'ils avaient devant eux... il rejoignit alors leurs affaires, attrapant sa serviette, la secouant un peu pour virer le sable avant de la mettre sur ses épaules... à priori, il n'était pas rouge, donc c'était que le crème moldus, devait fonctionner. Il observa un peu Lev se débattre avec le sable, puisque comme toujours il agissait comme un bourrin et donc ne faisait pas attention... et il répliqua :

- Peut être, mais je doute qu'ils soient super content à l’hôtel si on laisse des flaques d'eau dans notre sillage... mais toi par contre, tu vas pouvoir frotter dans la douche, t'as du sable partout !

Il se sécha quand même un peu, avant de laisser la serviette sur ses épaules et d'attraper le sac pour se diriger vers la sortis de la plage. Ils avaient qu'une rue à traverser, mais encore une fois, Lev avait vraiment un soucis avec les routes et les voitures, parce qu'il le vit traverser sans jeter le moindre coup d’œil avant... il allait vraiment finir par se faire renverser cet abrutis ! Il le rejoignis en jurant un peu avant de dire :

- Tu sais qu'un de ces jours, tu vas te faire renverser par une voiture... y a des moldus qui meurent tout les jours comme ça... ce serait bien que tu fasses attention, j'ai pas l'intention de revenir de vacances sans toi...

Il s'inquiétait un peu, parce que c'était dangereux et il savait que Lev avait tendance à ne pas voir le danger, mais il était quand même là. Il lui prit alors la main, pour s'assurer qu'il fasse gaffe et il le lâcha qu'une fois dans l'ascenseur. Une fois dans la chambre, il étendit sa serviette sur le petit balcon avant de se planter devant le miroir de la salle de bain en disant :

- J'ai pas l'impression d'avoir prit des coups de soleil, ça marche bien cette crème moldus ! Oh... on dirait que j'ai bronzé par contre...

Il avait un peu tiré sur son short de bain, et il y avait une délimitation, c'était pas énorme, mais c'était plus blanc en dessous, ce qui suffisait à lui faire afficher un grand sourire fier...

I'm the best worst thing

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Lun 26 Nov - 21:59

Son petit délire sur les blaireaux l'amusa encore plus, mais sans qu'il ne se laisse marcher sur les pieds, parce que clairement, ce n'était pas l'animal avec la meilleure réputation, ni la plus cool. Mais finalement, Lev ne rajouta rien, se contentant de secouer la tête, comme s'il n'y croyait pas une seule seconde, et grâce à son détour au zoo avec Vael, il savait de source sur que ce n'était pas les blaireaux , mais les mangoustes qui pouvaient repousser les serpents … « Mais oui, tant de férocité chez les vous » finit il par craquer, à moitié mort de rire, bien décidé à le couler un peu pour tout ça, pour qu'il lui montre justement cette agressivité de blaireau. Il se moquait de lui, pas méchamment, mais au final Helix n'avait pas si tort, ce n'était pas les animaux les plus doux non plus, personne n'avait vraiment envie de voir un blaireau débarquer dans son salon. Mais un serpent non plus … Seulement le blaireau avait réussi à lui couper le sifflet, juste après. «  C'est toujours la réponse ça, ma grosse tête se porte très bien je te signale » répliqua Lev, faussement vexé. C'était bien la même excuse à chaque fois, parce qu'il ne voyait pas trop ce qui pouvait lui donner la grosse tête en ce moment, c'est pas comme s'il était encore spécialement connu... Enfin si, mais comme ancien joueur, autant dire que c'était pas vraiment ce qu'il voulait.

Lev avait aussi fini par sortir de l'eau, se mettant un peu trop de sable au passage, résistant à tout virer à coup de baguette, pas aussi discret que le coup de la serviette d'Helix. « Ils sont à coté de la plage, l'eau et le sable, ils doivent en voir tout les jours, ils sont pas à ça près » répliqua Lev, avant de s'essuyer quand même un peu, parce qu'Helix n'avait peut-être pas tort . « Cela dit, si tu veux m'aider avec le sable dans la douche, je dis pas non » rétorqua t'il, avec un large sourire, ça faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas fait de sous-entendu, il était temps de recommencer, surtout que bon, il était question de douche là, ça aurait été con qu'il passe à coté. Sans doute un peu trop pressé de rentrer mettre du sable partout dans le hall de l’hôtel, Lev avait traversé de manière incontinente, jamais réellement intéressé par les voitures,  Et c'est un œil sacrément surpris qu'il posa sur Helix en l'entendant jurer. Bah quoi ? Il regarda la route avec désintérêt « Ils ont des freins non , ça servira bien, et puis j'ai rien là » Il avait pas envie de laisser Helix rentrer tout seul non plus, mais c'était moyennement joyeux comme sujet, il avait aucune envie de continuer là dessus, enfin de toute manière, c'est pas comme s'il allait forcer le psychomage à le lâcher, ça ne le gênait pas de se faire entraîner comme ça.

Lev résista à se laisser tomber sur le lit en arrivant en haut, il était tellement confortable, après autant d’énergie dépensé, il n'aurait pas été contre s'allonger un peu, mais le programme d'Helix le tentait trop pour qu'il gâche une seule seconde. Il posa sa serviette sur la chaise la plus proche, et rejoignit ce dernier dans la salle de bains, tirant une seconde fois sur le maillot du psychomage. «  Si je tire un peu plus et que je relâche, tu sauras assez vite si tu as pris des coups de soleil » commenta t'il, en relâchant l’élastique juste un peu. « Mais ça risque d’être douloureux si c'est le cas. » Aucune chance qu'il ne lui fasse un coup pareil. «  Je vois pas vraiment la délimitation cela dit, tu vas devoir l'enlever que je confirme. C'est pas que je te crois pas ... » reprit Lev, en prenant un air hésitant, comme s'il doutait vraiment des paroles d'Helix. Comme si ce dernier aller mentir sur le fait d’avoir bronzé ou non … « Mais tu devrais faire vite, on une sacré soirée qui nous attends apparemment, et va falloir passer par la douche rapidement » Ou pas ...De toute manière, lui il avait déjà tout virer, pas gêné le moins du monde. Bah quoi, il était pressé, on lui avait promis une bonne soirée, il avait hâte aussi, c'était pas sa faute !

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Mer 28 Nov - 12:20

Ils étaient toujours sous estimés, c'était pas nouveau, parce que les autres maisons avaient tous des animaux dont les gens connaissaient très bien les forces... le serpent était un animal qui effrayait beaucoup de monde, parce qu'il était fourbe et qu'il était vénéneux, le lion était considéré comme le roi de la jungle et l'un des plus grand prédateur a monde, et l'aigle avait le cotés majestueux... et des serres mortelles lui permettant de se défendre... mais à cotés le blaireau il avait quoi lui ? Il était petit, il avait une apparence plutôt mignonne, et à première vu, il ne semblait pas servir à grand chose, mais il y avait plusieurs types de blaireaux, comme il y avait plusieurs types de serpents, puisque si on prenait les couleuvres, elles ne servaient pas à grand chose non plus, elles n'avaient même pas crocs... et le fait est que certains blaireaux étaient particulièrement voraces et agressif, et qu'ils n'avaient aucun mal à rivaliser face à un serpent ou encore à un lion ! Il avait vu un documentaire une fois là dessus, c'était sur des blaireaux africains, ces derniers effrayaient encore plus les gens que les serpents, parce qu'ils étaient particulièrement agressifs. D'ailleurs, ils étaient même immunisé contre les venins des serpents et scorpions, ce qui faisaient d'eux leur principale prédateur. Mais il se doutait bien que Lev ne devait pas savoir tout ça, parce qu'il avait bien trop tendance à sous estimer les poufsouffles... et pourtant, il était bien placé pour savoir que c'était pas une très bonne chose, puisque Helix lui avait plus d'une fois prouvé qu'il valait mieux pas le sous estimer. D'ailleurs, l'excuse de la grosse tête de Lev était toute trouvée, parce que même s'il n'était plus connu, il n'en avait pas moins un égo plutôt énorme, et il savait aussi très bien l'effet qu'il avait sur le psy... et il en était tellement conscient qu'il en profitait, tout comme il était conscient du fait qu'il attirait les regards, surtout des filles, quand il entrait quelque part... il n'y avait pas forcément besoin d'être connu pour avoir la grosse tête et pour avoir un débordement de confiance en soit.

Quoi qu'il en soit, il était temps qu'ils rentrent, parce qu'ils avaient un programme assez chargés pour la soirée et Helix ne voulait pas qu'ils loupent ça... ce serait con, surtout que le reste encore, ils pouvaient le faire à n'importe quelle heure, mais le cinéma, il y avait des horaires fixe pour les séances... Mais avant qu'ils en arrivent là, il fallait déjà que Lev ne se fasse pas renversé par une voiture et qu'ils arrivent à sortir de la douche sans mettre trop de temps... ce qui allait être compliqué vu que le plus vieux semblait avoir tout un tas d'idées de ce qu'ils pourraient faire sous a douche... encore une fois, il était insatiable et Helix n'était même pas étonné... et c'était loin de lui déplaire également aussi. Par contre, le voir encore traverser sans regarder, ça, ça ne lui plaisait pas ! Il allait vraiment finir par se faire renverser s'il continuait à faire ça, et le pire, c'était qu'il ne semblait pas prendre conscience du danger... parce que oui, les voitures avaient des freins, mais ça ne fonctionnait pas forcément sur une courte distance... c'était comme pour les balais, c'était pas parce qu'ils ralentissaient que ça s'arrêtait net pour autant !

- Tsss... freins ou pas, tu pourrais au moins regarder avant de traverser ! Sinon tu vas te débrouiller tout seul avec ton sable sous la douche !

S'il fallait lui faire un peu de chantage affectif pour qu'il fasse gaffe à lui, Helix n'était pas contre, ce ne serait pas une première de toute manière. Il avait attrapé sa main, pour s'assurer qu'il ne faisait plus de conneries de ce genre, avant de retourner dans leur chambre, il était directement allé dans la salle de bain après avoir étendu sa serviette pour vérifier que la crème moldus avait bien fait effet, et il avait put constater qu'il commençait à avoir la marque de son maillot de bain, mais aucune zone rouge ! Il envoya un coup dans l'épaule de Lev qui menaçait de lui faire mal en tirant sur son short pour le lâcher ensuite...

- Essaye de me faire mal pour voir et non seulement tu vas prendre ta douche tout seul mais en plus j'annule nos super plan de la soirée !

Mais il avait bien compris où Lev voulait en venir, et d'ailleurs, il ne loupa pas une miette du spectacle dans le reflet du miroir quand le plus vieux retira son short de bain... c'était le genre de spectacle qui était plaisant, d'ailleurs, il affichait un léger sourire en coin, démontrant bien à quel point il appréciait... et il remarqua une légère démarcation chez lui aussi d'ailleurs.

- Tiens, toi aussi on dirait que t'as un peu bronzé... mais moins que moi !

Et histoire de bien prouver ses dires, il retira aussi son short de bain, qu'il laissa dans l'évier histoire de le rincer après pour retirer le sable et le sel et le faire sécher. Et il se dirigea vers la douche, pour l'allumer et se glisser dessus. Il ne ressentait pas de brûlure sur sa peau, donc c'était qu'il n'y avait pas de coup de soleil... c'était une très bonne chose, un peu comme tout le reste d'ailleurs, la douche c'était toujours une bonne idée... même si encore une fois, il ne fallait pas non plus qu'ils perdent trop de temps...

I'm the best worst thing

(c) made by Ilyria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   

Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant