RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
1690
POUFF.
2900
SERD.
1560
SERP.
2515

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Points RPs : 2003

MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Ven 26 Oct - 16:42

« J'aurais le droit de te faire courir après ? » se moqua Lev, amusé, et en même temps, il avait tellement faim que l'expression qu'avait utilisé Helix lui semblait vraiment approprié, il en aurait bien mangé deux, même si au final, il n'avait pas fait tant d'effort que ça lui, mais il comptait bien en profiter plus la prochaine fois, après tout maintenant que son élève du jour avait les bases, il aurait moins besoin de lui. « Sur le bord de la plage là, ça pourrait être sympa » continua t'il, sur sa plaisanterie, ayant bien compris que le faire courir, ça n'arriverait pas, mais en même temps, ils allaient déjà se baigner c'était suffisant comme sport. Ça et autre chose d'ailleurs. Mais il irait peut-être demain matin tiens, courir un peu au bord de l'eau , ça pourrait être sympa. Jetant un dernier coup d'œil à la mer, Lev se retourna finalement, attrapant son peu d'affaire d'une main avant de rejoindre Helix. « Me prends par pour un inculte , évidemment que je connais » annonça t'il, avec fierté. Merci Noa d'ailleurs, parce que sans ces cours de skate, il ne connaîtrait franchement rien de ce genre de resto moldu. « En même temps de la nourriture américaine … je crois que le Mcdo ça vient du coin non ? » commenta t'il, en haussant les épaules, pas certain de savoir ce qui se trouvait spécialement ici.

Lev jeta un œil aux devantures, ne reconnaissant pas grand chose de toute manière, alors oui, Mcdo, il connaissait et l'autre truc aussi, mais au final ça s'arrêtait là. Mais il était persuadé que les burgers, ça pouvait presque être une spécialité du coin, mais sans doute pas dans ses enseignes là. Il voulait bien chercher quelque chose de nouveau, sauf qu'au final, il n'avait aucune idée de ce qui était une chaîne ou non, ou de ce qu'il y avait dans les rues du Londres moldus. Il allait devoir faire confiance à Helix. Son regard parcouru les environs, sans trop savoir, et finalement, il rejoignit rapidement le psychomage quand il lui indiqua un menu. Lev étudia la carte, avant de se retourner vers lui, un léger sourire sur les lèvres, comme s'il savait quelque chose qu'Helix ne savait pas , il se pencha à son oreille, un léger sourire sur les lèvres. « Une carte avec trop d'option , c'est jamais une bonne idée » souffla t'il, pour que des serveurs ou des clients ne l'entendent pas. Trop de chose au menu, ça voulait dire que rien n'était préparé sur place. Il ne s'y connaissait pas en cuisine moldu, mais c'était déjà le cas dans les restaurants sorciers, parce que ça n'avait rien d'original, c'était fait à la chaîne, un peu comme dans les grandes enseignes qu'on faisait partout.

« Je pense qu'il essaye d'attraper les touristes comme nous » Et tant qu'à se faire avoir comme touriste autant avoir le cadre, et aller s'enfermer dans un restaurant. Il recula, avant de lui attraper la main, et de l'entraîner plus loin. « Finalement oublie ce que j'ai dit, tu mérites de choisir, mais j'ai envie d'être chiant » reprit Lev, avec un sourire innocent. Continuant un peu son chemin, avant de retraverser à nouveau vers la place. A force de l'observer, il avait aperçu, une espèce de cabane, un peu comme les camions où il vendrait de la bouffe à Londres, finalement, avoir quelque connaissance du monde moldu ça aidait vraiment. « Si ça te dérange pas, je pense qu'un burger sur la plage, c'est un truc qu'on aura pas à Londres. » Il ne savait pas si c'était bon ou pas, et les tables et les chaises étaient un peu désaccordées, comme quelque chose de ne pas vraiment sérieux, mais ça avait l'air nettement plus sympa qu'aller s'enfermer là bas. Il relâcha la main à Helix après s'etre mis dans la file, se rendant compte qu'il l'avait quand même un peu entraîné sans rien lui demander. Lev se gratta l'arrière du crane, s'en voulant un peu d'avoir imposé son envie « Enfin, si tu préfères l'autre resto ... » tenta t'il, vaguement, en regardant dans la direction de ce dernier, non, parce qu'il n'était pas le seul en vacances là.

Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Theo, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

Points RPs : 2019

MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Lun 29 Oct - 12:24

C'était vraiment une sale manie ça que de vouloir constamment le faire courir et lui faire faire du sport... Helix n'avait rien contre le sport, il était bien content d'avoir passé sa matinée à apprendre à nager, parce que c'était utile, que c'était sympa comme activité, mais quel était l'intéret de courir comme ça sans le moindre but, juste pour se fatiguer et finir tout transpirant ? Non, ça n'avait vraiment pas le moindre intérêt à ses yeux et c'était pas du tout un sport qui l'intéressait, il préférait encore faire du vélo, sauf qu'il était presque sur que Lev ne savait pas faire de vélo... il savait chevaucher un balais, mais pas un vélo, c'était un peu tout l'inconvénient des éducations trop axé sur le cotés sorcier... Dans tout les cas, c'était un peu vexant de toujours le voir revenir à cette histoire de le faire courir, si ça continuait, il allait vraiment finir par le faire complexer, d'ailleurs, le psy prit une mine boudeuse avant de refermer sa serviette de bain sur lui comme pour se planquer derrière en disant :

- Je ne vois toujours pas l’intérêt de ce sport là... et tu vas vraiment finir par me faire complexer avec ça... on a passé la matinée à nager et tu veux me faire courir... tu devrais faire attention, parce que à ton âge, faire autant d'efforts, ça devient risqué, le cœur n'est plus aussi solide qu'avant...

Puisqu'il voulait jouer là dessus, il fallait s'attendre à ce qu'il y ait un revers. Il n'avait pas l'intention de le laisser le faire complexer bêtement sans réagir. Il était pas aussi maigrichon que Lev, et il l'assumait, il était pas gros non plus, il était dans la norme et oui, il n'était pas super musclé, parce que son sport favoris, c'était celui du cerveau... quoi qu'il aimait bien aussi celui qui se pratiquait dans un lit... ou dans une douche, parce que ça c'était un peu leur truc... mais il n'était pas non plus totalement inactif, il était pas une larve qui refusait de marcher ou de faire un peu d'exercice quand il le fallait, il l'avait d'ailleurs prouvé ce matin ! Donc c'était un peu injuste les réflexions de Lev et il n'avait pas volé de se prendre un revers avec une belle réflexion sur son âge.. parce que mine de rien, il approchait quand même des trente ans, c'était pas rien ! Quoi qu'il en soit, il avait commencé à lui énuméré les enseignes qu'il y avait, et apparemment, Lev connaissait au moins le McDo... ce qui était pas si étonnant, il y en avait presque dans toutes les rues de Londres... C'était le genre assez incontournable, et oui, pour le coup c'était une enseigne qui était du genre Américanisé, même si Helix n'était pas certain que ce soit vraiment Américain de base... il haussa donc les épaules avant de dire :

- Je suis pas sur que ce soit vraiment Américain... mais en tout cas, oui, il servent de la nourriture dite « Américaine »... enfin si tu connais, vaut mieux qu'on parte sur autre chose du coup !

Il s'était tourné vers un petit restaurant, ça avait l'air pas mal, la carte avait l'air simple, et il y avait du choix, mais apparemment, il y avait en avait trop pour Lev qui trouvait que trop de choix, ce n'était pas une bonne chose. Il fronça un peu les sourcils en l'observant, se demandant si ce n'était pas juste une excuse parce qu'il avait une idée derrière la tête... ça y ressemblait et il devait avoir repéré quelque chose de plus intéressant... il commençait à connaître son mode de fonctionnement et son cotés serpentard ! Et ça devait bel et bien être ça, parce que Helix se retrouva à se faire entraîné vers ce qui ressemblait à un food truck plus qu'autre chose et qui était juste sur le bord de la plage.

- Y a t'il des moments où tu n'as pas envie d'être chiant au juste... ?

C'était demandé sur le ton de l'humour, il adressa d'ailleurs un sourire à l'intention du plus vieux, avant de secouer un peu la tête, parce que lui, ça lui allai, il avait pas demandé à choisir l'endroit où ils allaient manger et du moment que c'était bon et qu'ils ne finissaient pas par être malade, ça lui convenait. Du coup il haussa les épaules avant de dire :

- Si je te disais que je préfère l'autre, tu serais carrément dans la merde avoue... ? Mais t'as de la chance, j'ai trop faim pour être difficile, ça me va très bien, mais j'espère qu'on va pas être malade, parce que j'ai des projets pour ce soir !

Il afficha un sourire en coin, légèrement sous entendu au plus vieux, ses projets le concernait, et il comptait bien faire en sorte qu'ils s'amusent. Ils firent donc la queue, jusqu'à ce que ce soit leur tour, Helix commanda un hot-dog, et il se retrouva avec le hot-dog le plus énorme qu'il ai jamais vu, pour le coup, il pouvait pas nier que ça avait l'air bon et qu'après ça, il pourrait faire une bonne sieste sur le bord de la plage !

I'm the best worst thing
That hasn't happened to you yet...

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Mar 30 Oct - 20:55

Apparemment, il avait réussi son coup, sans doute un peu trop même. Parce que c'était juste pour l’embêter, il n’avait strictement rien à critiquer sur Helix. Le retour ne se fit pas attendre, et Lev mis une main sur son cœur comme s'il l'avait vraiment vexé, et comme s'il s’inquiétait vraiment pour lui. Mais il n'était pas vieux, quand bien même pour son sport, il commençait sérieusement à l’être Et puis, c'était un coup rendu, il l’avait mérité. Secouant la tête, comme s'il était vraiment blessé, il contourna le psychomage et l'entoura de ses bras , resserrant sa serviette sur lui, avant de glisser son visage dans son cou, il était toujours un peu trempé et interférer un peu avec la mission de sécher, mais c'était pas si grave si.  Il releva finalement la tête, avant de souffler à son oreille, un léger sourire charmeur sur les lèvres «  C'est ta faute ça » Helix était libre de le prendre comme il voulait, comme un sous-entendu habituel sur leur sport à eux, ou bien quelque chose de sentimental. Au choix. Il le relâcha finalement, avant de remonter la plage, parce que s'ils étaient sorti de l'eau, c'était pour manger, et qu'il commençait à avoir plus que faim.

Franchement, il n'était pas bien compliqué, un macdo américain, ça lui serait très bien allé, déjà parce que ça ne l'obligeait pas à rester assis pendant qu'on mettait trois heures à faire son plat, et parce qu'il trouvait ça bon. C'était un peu hypocrite, parce qu'il aimait cuisiner, et ça ne le gênait pas de passer du temps dessus, mais attendre pour être servi, ça , c'était moins son délire. Et c'était aussi une des raison qui lui avait fait contrarier les plans d'Helix. Ce n’était pas si grave si ? Manger sur la plage, c'était quand même bien plus cool. Après tout si on trouvait la nourriture partout, autant profiter du décor !  Il l'avait donc emmené de l'autre coté de la rue, sans vraiment lui demander son avis. Et au commentaire du psychomage, il tourna la tête vers lui, une sourire amusé sur les lèvres, avant de prendre un air pensif. «  Je pense que non … ou pas souvent » répondit il, en hochant la tête, l'air sérieux, comme s'il avait beaucoup réfléchi à cette question. Lev secoua la tête , amusé, avant de vraiment prendre compte de ce qu'il venait faire, et il tenta un peu de se rattraper, en proposant de retourner en arrière … même si clairement, ça lui plaisait pas trop.

« Ouais un peu » répondit il, avec une mine innocente, avant de récupérer un large sourire, et d'attraper le visage d'Helix pour l'embrasser rapidement. « Mais non, je suis sur que ça sera très bien. Et si c'est le même genre de projet que ce matin, crois moi, mon organisme survivra à tout » Il prit un air fier, le perdant vaguement en se retrouvant à commander, parce qu'au final, il ne connaissait pas trop. De toute manière, il n'y avait pas tant de choix que ça, et ce sandwich avec une saucisse , ne semblait pas trop mal. Avec une bière moldu , ça passerait forcément bien. Il squatta rapidement une des tables en plastique dépareillé, avec vu sur la mère, bien content qu'elles ne soient pas toute prise, mais vu qu'ils avaient raté l'heure de pointe, ils avaient au moins la chance d’être tranquille. «  Des projets donc ? » demanda Lev, après sa première bouché, qui avait sacrément amoché son hot dog. «  Je peux en savoir plus, où c'était juste pour me tenter ? » Non, parce qu'il n'était pas vraiment du genre à faire des plans, se baigner jusqu'à pas d'heure, ça ne l'aurait pas dérangé lui.

Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Theo, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Jeu 1 Nov - 13:01

C'était pas cool de jouer comme ça avec des questions de physique, c'était mesquin et pas sympa du tout, surtout que franchement, Helix n'avait rien contre l'idée de faire du sport, c'était un peu ce qu'ils avaient fait toute la matinée, jusqu'à preuve du contraire, la nage était un sport... mais courir, c'était juste le truc le plus inutile au monde et qui en plus avait tendance à beaucoup fatiguer et le cœur et le corps. Du coup, il s'était pas vraiment gêné pour frapper sur un autre point sensible, celui de l'age, parce que mine de rien, ils avaient quand même cinq ans d'écart avec Lev et que si ce dernier voulait jouer sur le physique, il pouvait lui rappeler qu'il approchait dangereusement de la trentaine... mais il ne s'était pas vraiment attendu à cette réponse là de sa part... c'était bien trouvé, et il aimait bien l'idée en plus, c'était carrément mignon, ce qui était encore plus étrange, parce que Lev n'était pas vraiment du genre à donner dans le mignon, mais sous entendre que si son cœur était plus fragile aujourd'hui, c'était de la faute du psy, c'était carrément mignon. Il esquissa un sourire, oubliant presque instantanément cette réflexion sur le fait de courir du coup... ce qui était probablement le but au final, Lev était vraiment malin quand il s'agissait de faire des trucs du genre, il le vexait, et l'instant d'après, il lui suffisait de sortir le truc le plus le mignon du monde pour détourner son attention et le tour était joué ! C'était presque trop facile, mais c'était pas Helix qui allait se plaindre. Il préféra simplement suivre le mouvement, parce que de toute manière, il avait faim et qu'il avait aucune envie de se prendre la tête pour des bêtises, il se faisait avoir certes, mais parce qu'il le voulait bien, parce que dans le fond, il était bien conscient du petit jeu auquel jouait le plus vieux... et il l'acceptait.

Tout comme il accepta sans trop de difficulté de se faire une fois de plus balader par le plus vieux qui décida au dernier moment que finalement il voulait choisir lui même où ils allaient manger. Helix s'en fichait un peu, du moment que c'était bon, mangeable et que ça ne le rendait pas malade... parce qu'il avait prévu de profiter de leur première soirée de beau temps en Californie avec Lev, il avait déjà repérer un petit restaurant japonnais dans lequel il comptait le traîner, juste pour le plaisir de voir la tête qu'il allait tirer quand il verrait le poisson cru et encore plus pour le plaisir de voir encore une fois sa tête quand il goûterait... il était sur que ça allait le faire râler, et ce serait une bonne vengeance pour ce coup là, donc il pouvait bien le laisser choisir pour le midi... il secoua un peu la tête, amusé par les idées que se faisaient Lev... bon, en soit il n'avait peut être pas tord, peut être que ça faisait partie de ses projets, mais c'était plus la toute fin de soirée ça, avant il avait prévu le japonnais, le cinéma et une boîte de nuit moldus... donc il allait devoir attendre avant d'avoir le droit à sa fin de soirée...

- Ça, c'est uniquement prévu pour la toute fin de soirée, donc ne t'emballe pas trop !

Il avait esquissé un léger sourire en coin, avant de commander et de se retrouver avec un énorme hot-dog contentant plein de choses assez appétissantes... il s'installa à une table avec Lev, ne se faisant pas prier bien longtemps avant de commencer à manger, et pour le coup, il n'avait pas à se plaindre, c'était bon, Lev avait eu le nez fin. Par contre, ses histoires de projets pour la soirée n'étaient pas tombés dans l'oreille d'un sourd visiblement... il esquissa un léger sourire en coin avant de dire :

- C'était juste pour te donner un avant goût et te signifier que ce soir, il allait se passer pas mal de choses... mais je veux pas gâcher la surprise, tu sauras juste que tu vas découvrir de nouvelles facettes du monde moldus...

Il avait dit ça sur un ton légèrement sous entendus, juste histoire de jouer un peu avec les nerfs du plus vieux, lâchant même un rire sur la fin avant de continuer son repas. Après avoir manger autant, il allait lui falloir une petite sieste avant de pouvoir retourner à l'eau, histoire de digérer un peu, parce que là pour le coup, il était sacrément calé... La nourriture Américaine, c'était consistant et gras, du coup ça tenait bien à l'estomac ! Il se laissa aller contre le dossier de sa chaise en poussant un soupir repus avant de dire :

- Si je retourne à l'eau tout de suite, je vais couler comme une pierre je crois... je vais peut être me faire une petite sieste le bord de l'eau...

L'idée lui plaisait bien, ça devait être agréable d'être bercé par le bruit des vagues... par contre il avait intérêt à bien mettre de la crème solaire, sinon il allait cuire...

- T'auras qu'à aller courir si tu veux, moi je préfère la méthode douce pour digérer... au moins, si je prend cinq kilos pendant ces vacances, je saurais pourquoi !

Il esquissa un léger sourire, c'était pas vraiment son genre d'être complexé, c'était un peu énervant quand ça revenait tout le temps et quand c'était dans la bouche de Lev, mais lui même n'avait aucun soucis à rire là dessus...

I'm the best worst thing

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Dim 4 Nov - 17:23

Lev pris un air faussement déçu. « Tu peux pas me parler de ça, et ensuite me dire de pas m'emballer, c'est un peu trop me chercher » Ou pas, il était curieux de voir ces fameux projets, et finir la soirée en beauté ne lui déplaisait pas, mais se plaindre non plus, même si c'était pour en rire. La toute fin de soirée donc, a voir ce qu'il lui réservait avant... Lev n'était même pas stressé, juste curieux, il ne trouvait plus le monde moldu si compliqué, ni si inintéressant, loin de là. Bon, en même temps, il n'avait vu que des trucs cools jusque là, le mode vacances lui allait plutôt bien … Et après cette année, il se rendait bien compte qu'il en avait besoin, de s'éloigner de tout . Sauf d'Helix. Assis devant la mer, il reposa les yeux sur ce dernier, curieux, mais tout autant intéressé par l'idée de finir son hot-dog « Pas mal de chose ? » répéta t'il, avec un sourire en coin qui se voulait charmeur s'il n'était pas en train d'enfourner son sandwich dans sa bouche. Parler ou manger, il fallait faire un choix parfois … Mais en même temps, c'était pas sa faute aussi, c'était Helix qui jouait les mystérieux !

« Tu peux pas commencer à me dire tout ça et t'arrêter là, soit tu en as trop dit, soit pas assez » répliqua Lev, une fois sa bouchée terminée. « Déjà parce que j'ai tellement envie de faire des sous-entendus sur toute autre chose … et parce que tu peux pas me laisser dans l'ignorance comme ça » Il fit mine de faire la tête, pendant à peine quelques secondes, incapable d'enlever le sourire de son visage. Il n'allait rien arriver à en tirer, sauf s'il le cherchait un peu aussi … Mais non, il avait envie de prendre son mal en patience pour une fois. C'était pas dit qu'il y arrive finalement, mais il aimait les surprises et il avait envie d'essayer de ne pas poser plus de questions. Faisant disparaître entièrement son hot-dog et sa bière, il se tourna à nouveau vers Helix, comme s'il cherchait le moindre indice sur son visage. « Une sieste tout seul quel tristesse, si tu l'avais fait dans la chambre de l'hôtel, je suis sur que j'aurais pu te soutirer une ou deux informations » commenta t'il, l'air de dire ça comme si l'idée venait de lui traverser la tête, sans arrière pensée … bah voyons. Il plaisantait seulement, même s'il ne se serait pas gêné pour en savoir plus.

Lev soupira. « C'est pas cool ce que tu me fais là, je suis complètement partagé entre ma curiosité et l'envie d'être surpris » Il prit un air innocent, et leva les épaules, comme si ce n'était pas sa faute de ne pas savoir ce qu'il voulait. « Mais tu sais maintenant que tu le dis, pendant que tu crames au soleil, j'irais bien courir ouais » L'idée le tentait plutôt bien , il se sentirait plus léger comme ça, et ça l'occuperait avant qu'il ne retourne à l'eau, parce que vu la réflexion du psychomage tout à l'heure, c'était pas dit qu'il le laisse retourner nager si rapidement. « T'inquiètes pas, je me porte volontaire pour te les faire perdre quand on rentrera » répliqua t'il, avec un sourire en coin, avant de se pencher sur la table pour se rapprocher de lui. « Et pas en courant , promis » Lev n'avait aucune envie qu'il s'agace sur ça à nouveau, c'était pas le but. L'embêter oui, mais jusqu'à une certaine limite. Dans tous les cas, lui ne comptait pas rester allonger sur le sable à ne rien faire, c'était pas son délire de faire surplace, il avait besoin de bouger, et il comptait bien en profiter à fond !

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Lun 5 Nov - 20:33

Il lâcha un léger rire, parce que au final, il n'avait pas parlé de ça... il avait effectivement dit qu'il avait des projets les concernant pour la soirée, mais ce n'était pas ce genre de projets là, c'était Lev qui s'était fait des idées tout seul en sous entendant qu'il s'agissait des même projets que ce matin... il devait admettre qu'il était loin d'être contre ce genre de projets, bien au contraire, mais pour le coup, c'était pas vraiment ce qui venait en premier dans son esprit en l’occurrence. Il se rendait cependant compte qu'avec Lev, ce serait un peu trop facile de passer tout son temps au lit, ce qui était paradoxal quand on savait que c'était lui qui avait la bougeotte et qu'il était le premier à ne pas tenir en place et à réclamer à faire plein de choses... Ce serait loin de lui déplaire, mais dans ce cas, ils auraient tout aussi bien put rester à Londres et passer deux semaines enfermé chez l'un ou chez l'autre à ne faire que ça... sauf que là, ils étaient quand même en Amérique, dans un coin plutôt sympa, et Helix avait bien l'intention d'en profiter pour faire un peu plus découvrir le monde moldus au plus vieux. Et évidemment, jouer sur l'impatience de Lev, c'était facile et en plus, c'était drôle du coup il ne comptait pas se gêner, ce dernier avait sa manière de le faire chier avec ses sous entendus à tout vas et ses remarques pour qu'il fasse du sport, mais Helix avait aussi ses propres moyens et il n'allait rien lâcher jusqu'au soir, parce que de toute manière, il était persuadé qu'avec l'effet de surprise ce serait encore mieux cette soirée ! Il secoua la tête, avec un léger sourire en coin avant de lâcher un rire en disant :

- Depuis quand tu te retiens de faire tes sous entendus sur tout toi ? Et puis je te signal que c'est pas moi qui ai parlé de « ÇA », c'est toi qui a tout de suite sauté aux conclusions... et inutile de faire un sous entendus sur le choix de mes mots, c'est trop prévisible là...

Oui, il se doutait bien que l'emploi du mot « sauter » allait être relevé par le professeur de vol et il le voyait venir à des kilomètres à la ronde. C'était une bonne chose, c'était la preuve qu'ils commençaient à vraiment bien se connaître, au point qu'ils arrivaient à anticiper à peu près les réactions de l'autre. Il afficha de nouveau un sourire avant de dire :

- Et bien sur que si je peux, et d'ailleurs, je vais le faire... parce que crois moi, l'effet de surprise sera encore mieux une fois que tu seras devant le fait accomplit !

Il serait une tombe et il ne se laisserait pas corrompre, parce qu'il tenait vraiment à son effet de surprise et encore une fois, Lev avait encore une idée derrière la tête impliquant le sexe... il était vraiment du genre insatiable celui là quand il s'y mettait, mais quitte à être à la plage, Helix comptait bien en profiter pour bronzer un peu et donc faire sa sieste en étant bercer par le bruit des vagues. Il secoua un peu la tête, l'air mi-dépité et mi-amusé avant de dire :

- T'es insatiable ma parole... je pourrais presque en conclure que tu souffre d’hyper-sexualité... mais je compte bien profiter un peu de la plage et essayer de bronzer un peu, d'ailleurs, je vais avoir besoin de toi pour me passer de la crème solaire... et t'as pas intérêt à déconner parce que si je fini cramé tu pourras plus me toucher pendant tout le reste des vacances !

Autant le prévenir, parce qu'il sentait bien que Lev allait avoir très envie de faire une connerie... mais là pour le coup, ça pouvait être de la connerie qui coûtait cher, donc autant l'en empêcher directement avant que l'idée ne germe trop dans son esprit. C'était un peu le soucis quand on sortait avec un mec qui l'avait l'age mentale d'un adolescent... il valait mieux prévenir que guérir. Quoi qu'il en soit, Lev avait plutôt bien choisis pour la nourriture, il avait l'estomac plein et clairement la petite sieste ne lui ferait pas de mal... et il était pas non plus contre cette idée qu'il lui fasse perdre les kilos qu'il avait prit pendant les vacances en rentrant... il afficha un sourire avant de l'embrasser furtivement en disant :

- Insatiable, c'est bien ça, il va falloir qu'on voit ce qu'on peut faire contre ça quand on rentrera...

Cette fois, c'était lui qui faisait un sous entendus, parce qu'il savait que Lev n'avait pas de problème particulier à ce niveau, c'était juste parce que leur relation était encore plutôt récente et en même temps, ça restait les meilleurs moments d'une relation, donc il avait bien l'intention d'en profiter et il espérait que ça n'allait pas s'essouffler trop rapidement. Il se leva alors, débarrassant la table pour mettre à la poubelle avant de dire :

- Va donc courir, mais t'épuise pas trop quand même, faut que tu sois en forme pour ce soir, n'oublie pas...

Il se dirigea de nouveau vers la plage, il y avait un peu plus de monde que le matin, mais ça allait encore, ils reprirent à peu prêt la même place à laquelle ils étaient un peu plus tôt et Helix étendit sa serviette par terre avant de sortir le tube de crème solaire de son sac en le tendant à Lev en disant :

- Je dis pas non à un petit massage avant que t'aille t'épuiser...

Il afficha un grand sourire amusé, d'ailleurs, Lev avait plutôt intérêt à en mettre aussi, parce qu'il avait le teint plutôt clair aussi, en même temps, en étant à moitié Écossais et Ukrainien... c'était dur d'avoir une peau adapté au soleil...

I'm the best worst thing

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Mer 7 Nov - 14:46

Ne pas faire des sous-entendus ? Lui ? Jamais. Mais dit comme ça, ça laissait penser tout et n'importe quoi de ce qu'il pouvait se passer sous son crane et évidemment que ça n'avait rien de sage. « Bah la preuve , j'en fais pas quand tu me le demande gentillement. Mais je suis sur qu'un psy dirait que le choix des mots, veut toujours dire quelque chose » C'était pas lui qui avait parler de sauter. Il avait rapidement pris un air déçu, mais c'était vrai au fond,à aucun moment Helix n'avait parlé spécifiquement de sexe, mais c'était trop facile aussi. Et Lev comptait bien à ce que ça fasse parti de la soirée, il n'y échapperait pas. Et heureusement pour lui, c'était peu probable qu'Helix n'en ait pas envie, il commencerait à s’inquiéter dans le cas contraire. Le reste des projets du psychomage par contre allait rester secret … Lev l'observa quelques instants, cherchant rapidement de quoi il pouvait s'agir, mais c'était peu probable que ce soit un match de quidditch, donc c'est option à deviner était un peu réduite. Surtout que le côté moldu, il avait beau connaître certaines choses, il était très très loin d’être un pro dans le domaine.

Par contre effectivement, encore une fois, il réussi à placer des sous-entendus sur un tout autre type d’activité qu'une sieste, laissant échapper un rire devant la réponse d'Helix. «ça sonne pas forcément négatif à mes yeux » répliqua t'il, avec un sourire innocent.  Lev détourna son regard sur le paysage, le sable et la mer réfléchissant sacrement la lumière. Oui, bronzer, c'était pas une mauvaise idée, mais pas pour lui, déjà faire dans l'immobile non merci, et puis il ne savait pas faire, enfin sa peau avait décidé de ne pas accepter de prendre quelques couleurs … Il soupira,  persuadé que ça aurait pu être sympa de bronzer un peu, mais il avait accepté ce refus depuis longtemps. La menace d'Helix le fit grimacer un peu … « Je vais surtout te forcer à rester sous un parasol si tu la joues comme ça » répondit il, l'air faussement sévère. Mais ouais, il risquait de bien de lui vider le tube dessus. C’était intéressant quand même comme produit moldu, il se demandait bien ce qu'il y avait là dedans pour empêcher le soleil de laisser des traces.

« T'as un don pour les menaces, mais j'aimerais bien un peu plus de confiance, surtout pour t'étaler quelque chose sur le corps. Promis je compte bien passer mes mains partout » répondit Lev, à nouveau solennel. En même temps, c'est lui qui lui avait demandé de faire ça correctement, il ne demandait que ça lui. Et c'est un nouveau sourire innocent qui se dessina sur ses lèvres quand il remis cette histoire d'insatiable sur le tapis.C'était bien trop facile. « Et après moi qui fait des sous-entendus » ou qui en entendait partout. « Je suis plutôt infatigable aussi si tu veux rajouter ça à la liste de mes qualités » Lev en faisait de caisses volontairement, parce que c'était amusant, et que merde, il était en vacances donc autant tout faire à l'excès.  Il laissa tomber sa propre serviette en boule à coté de celle du psy, avant de se tourner vers Helix, et de lui designer cette dernière pour qu'il s'installe après avoir attrapé le tube. « Et c'est mieux que la magie pour protéger du soleil ça » demanda t'il, un peu curieux. En général, il n'était pas du genre à faire attention à sa peau que ce soit magiquement ou non, mais il était curieux. Ses mains glissèrent sur le dos du psy, prenant volontairement son temps. « Tu m'excuseras de ne faire que ton dos, mais si j'en fais trop, ça va finir comme à l'infirmerie, sauf qu'il n'y aura personne pour me foutre dehors ici » Aucune chance que ça n'arrive, mais embêter Helix sur ce moment là, ça l'amusait bien. Par ce que lui ça ne l'avait pas vraiment gêné, mais il n'aurait pas été surpris si le psychomage était toujours mal à l'aise à chaque fois qu'il croisait l'infirmière.

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Ven 9 Nov - 13:00

C'était pas faux et si Lev savait ça, c'était parce que Helix lui avait déjà fait le coup... parce que oui, le choix des mots avait toujours une signification particulière, même quand c'était un choix inconscient. Et vu qu'il avait été lui même conscient de son propre sous entendu dans cette phrase, il l'avait donc utilisé en connaissance de cause, parce que le sujet était justement les sous entendus et surtout les idées salaces qui se bousculaient dans l'esprit de Lev... Il se contenta donc d'afficher un grand sourire, un peu énigmatique à l'intention du plus vieux, comme pour lui dire de décider lui même si effectivement il y avait un sous entendus dans sa formulation ou non... parce qu'il n'allait pas tout faire pour lui non plus, ce serait bien moins drôle. Surtout que le but était de lui faire dire ce qu'il avait prévu pour leur soirée, mais Helix n'en avait aucunement l'intention, il préférait lui laisser la surprise, parce qu'il était persuadé que ça rajouterait encore plus d'excitation et que ça lui plairait encore plus de cette manière. Mais de toute manière, ils n'étaient pas encore à ce soir, il leur restait encore toute l'après midi... enfin, du moins la fin d'après midi, parce que vu comment le temps avait passé vite le matin, autant dire que leur après midi était déjà bien entamée. Mais c'était pas bien grave, parce que de toute manière, il leur restait encore plusieurs jours à profiter de la plage et de tout le reste... sans compter que là, Helix avait juste envie de se poser un peu sur le sable et de se reposer, parce que mine de rien, c'était fatiguant d'apprendre à nager et sans compter qu'il avait un peu trop manger aussi... mais évidemment, c'était sans compter sur les idées perverses de Lev qui ne manquèrent pas de lui faire faire un commentaire sur son cotés insatiable. Et non, ça ne sonnait pas si mal que ça, parce qu'il avait rien contre ce petit cotés accro au sexe chez Lev, ça lui plaisait plutôt bien, raison pour laquelle il en rigolait et ne s'en formalisait pas.

- Je ne trouve pas si ça tellement négatif non plus... et pas besoin de parasol, si tu fais bien ton boulot, la crème devrait suffire, t'en fais pas !

Il secoua un peu la tête, lâchant un léger rire amusé, il savait que sa menace allait faire effet, il ne pensait pas que ce serait à ce point là non plus... il n'avait pas besoin d'un parasol, il avait juste besoin de crème et que ce soit bien fait, donc autrement dit, pas de gros pâté tout blanc et pas non plus d'endroit ayant été oublié par erreur... mais oui, il faisait confiance à Lev pour passer ses mains partout où il pourrait les passer sans que cela ne soit trop indécent, vu qu'ils étaient quand même sur une plage public et qu'il y avait des gens autour d'eux. C'était déjà pas forcément discret deux mecs se passant mutuellement de la crème sur le corps, si en plus il commençait à se laisser aller, ça risquait de leur attirer quelques problèmes. Il s'allongea alors sur le ventre sur sa serviette, laissant le champs libre à Lev sur son dos, parce que pour le reste, il pourrait se débrouiller tout seul évidemment, et il haussa un peu les épaules à sa question en disant :

- Je sais pas... c'est la vendeuse qui me l'a conseillé, elle m'a dit qu'avec ça, j'avais aucun risque d'attraper des coups de soleil si j'en mettais bien régulièrement avant de m'exposer... mais j'ai jamais testé les méthodes magiques non plus, du coup...

Il ne pouvait pas vraiment faire la différence, mais vu qu'il avait fait ses achats d'avant départ dans un magasin moldus, il avait donc opté pour la protection moldus également. Il saurait ce que ça valait vraiment ce soir du coup, mais au moins, Lev semblait prendre ça assez au sérieux et faire les choses correctement. Ce qui était assez agréable d'ailleurs, il esquissa un sourire avant de dire :

- On va éviter de trop s'attirer des ennuis, je pourrais me charger du reste moi même, mais par contre, c'est ton tour après, parce que t'es encore plus blanc que moi et j'ai aucune envie que finisse aussi rouge qu'un homard trop cuit... sinon c'est moi qui pourrait plus te toucher !

Et c'était même pas envisageable.. parce qu'il en parlait bien moins que Lev et n'avait pas la même capacité à faire des sous entendus à tout va, mais il n'en était pas moins insatiable quand il s'agissait de lui. Il se redressa alors une fois que le professeur eu terminé avant de lui laisser la place pour pouvoir le tartiner à son tour. Il fit un peu durer le plaisir, en profitant un peu, parce que dans le fond, il était sans doute pas mieux que Lev, mais il fini par faire disparaître la crème sur le dos de Lev et il se redressa en disant :

- Je te laisse t'occuper du reste... je crois qu'on a déjà un peu trop attiré les regards là...

Il avait un peu observé, et s'il y avait des regards juste interrogateur ou encore curieux, il y avait également des regards noirs et ça ne lui plaisait pas beaucoup... il préférait ne pas trop tirer sur la corde du coup. Il commença alors à s'étaler de la crème partout sur le reste du corps, insistant bien sur son visage, parce que franchement, il y avait rien de moins esthétique qu'un coup de soleil sur le nez... et d'ailleurs, il ne se gêna pas pour chercher un peu Lev en lui en collant une bonne couche sur le visage également, riant comme un gosse devant sa connerie.

I'm the best worst thing

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Sam 10 Nov - 16:03

Heureusement que ce n'était pas négatif pour Helix non plus, l'inverse l'aurait déçu et surpris aussi, parce qu'il était loin d'être le premier à dire non. Mais c'était bien joué pour arriver à le convaincre de le tartiner de crème correctement, parce que bon l'idée de ne plus pouvoir toucher le psychomage, même sans le côté sexuel, ça l'aurait quand même sacrément emmerdé. Lev se laissa tomber à genoux sur le sol, résistant à l'envie de simplement lui grimper dessus, non pas qu'il s'inquiète des gens autour, mais c'était plutôt de son état à lui qu'il allait s'inquiéter s'il le collait d'un peu trop prêt, parce que bon en parler c'était une chose, c'était facile, mais ça lui mettait quand même de sacré idée en tête et autant ne rien faire pour que ses idées s'amplifient toute seule . « Si jamais ça marche pas, je te promets que tu vas m'entendre me plaindre des moldus pendant longtemps » commenta Lev, avant de secouer le tube au dessus du dos d'Helix, en rependant un peu trop, mais il comptait bien s'appliquer à la faire disparaître. « Et puis régulièrement, c'est un peu flou, franchement . Au niveau conseil c'est pas terrible » Lev avait beau se faire au monde moldu, adorer pas mal de chose, les sorciers devaient rester meilleurs à ses yeux, donc autant dire que s'il avait la moindre chance de pouvoir critique un peu, il ne comptait pas se gêner non plus.

Il soupira un peu, s'attirer des ennuis ? Lev le regarda avant de lever les yeux au ciel « ça va quand même, c'est pas comme si j'avais posé mes mains ailleurs non plus » Il avait beau adoré se savoir regarder, il savait aussi faire complètement abstraction des autres, surtout dans ce genre de situation, surtout que bon, il avait quand même largement faire pire en public que mettre de la crème sur le dos de quelqu'un Mais bon, autant pas gâcher les vacances d'Helix parce qu'être le centre de l'attention c'était pas forcément son truc à lui. Un sourire revint se glisser sur son visage. « ça me plaît pas non plus, pas du tout même … parce que si la dernière fois où tu me touches pendant ses vacances c’est le moment où tu me tartines de ce truc, ça me paraît plutôt triste » Lev secoua la tête , comme si l'idée lui était presque insurmontable, avant de sourire à nouveau et de prendre sa place,appréciant plutôt expérience . Il n'avait pas forcément envie de tester cette crème moldu là, mais bon, s'il fallait utiliser les grands moyens pour éviter le pire. Helix n'avait pas tort, au niveau couleur, il était plutôt pale, mais c'était dans sa génétique aussi, pas dit que ça change tant que ça.

Lev ne se gêna d'ailleurs pas pour se plaindre quand Helix retira ses mains . « Laisse les regarder, s'ils ont rien d'autre à faire , c'est pas notre problème » soupira t'il, avant de quand même se redresser. Il avait aucune envie de s'étaler ce truc sur le reste du corps, mais avec un soupir ennuyé, il se débrouilla comme il put, jusqu'à se faire attaquer de manière complètement lâche « Si j'avais pas peur que tu contre attaques avec ton histoire d'hydrocution , je t'aurais tellement jeté à l'eau pour ça » se plaignit il, tout de même amusé, avant de s'essuyer le visage et de souffler par le nez plusieurs fois, avant de se le frotter. Respirer de la crème solaire, c'était pas agréable du tout. Ça il le saura la prochaine fois. « Ou je me serais tellement vengé si y avait pas le problème du regard des autres » ajouta t'il, avant de s'essuyer le visage pour étaler ce qu'il avait en trop sur le torse d'Helix. Il l'aurait tellement mis au sol pour l'en tartiner complètement, mais lui grimper dessus risquait d'attirer encore plus les regards donc bon. Lev ne se gêna pourtant pas pour l'embrasser rapidement, comptant bien en profiter un peu avant qu'il ne fasse réellement sa sieste.

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Dim 11 Nov - 23:46

Il n'avait aucune idée au final si cette crème moldus allait fonctionner ou non... il espérait bien que oui, après tout, la plage était pleine de moldus et il en avait aperçu avec des tubes assez similaires qui s'en mettait justement, donc il se disait que si ça ne fonctionnait pas, ils n'en mettraient pas... c'était plutôt logique d'une certaine manière, donc il avait juste envie de croire que ça allait fonctionner. De toute manière, il y comptait bien, sinon lui aussi allait se plaindre pour le coup, il était hors de question qu'il attrape des coups de soleil et qu'il ne puisse plus rien faire jusqu'à la fin du séjour, ce serait vraiment con pour le coup. Il avait déjà eu des coups de soleil, parfois il faisait chaud quand même en Angleterre, ils avaient même eu une vague de canicule quelques années plus tôt... mais c'était pas des gros, juste sur les épaules et sur le nez, mais là s'il comptait faire une sieste sur la plage, autant dire qu'il allait rester exposé pendant un moment et donc il risquait bien plus. Mais il avait décidé de faire confiance aux moldus, depuis le début du séjour, ça leur avait plutôt bien réussit, donc il n'y avait pas trop de raison pour que ça ne continue pas à leur réussir. Il avait tendu le bras pour attraper le tube une fois que Lev en avait vidé sur son dos, d'ailleurs il avait pas dut y aller doucement vu ce qu'il sentait... il allait en avoir pour un moment à tout faire pénétrer (le choix des mots... mdrr), il lut alors les inscription sur le flacon avant de dire :

- Régulièrement, c'est pour dire que tu dois en mettre à chaque fois que tu sors de l'eau en fait... et pour le coup, j'espère aussi, parce que même moi je risque de me plaindre là si ça marche pas, mais vu la couche que t'es en train de me mettre, je pense que là y a aucun UV qui risque de passer... je vais même pas bronzer à ce rythme !

Il lâcha un rire amusé avant de reposer le flacon en attendant que Lev termine, il posa simplement la tête sur ses bras, c'était plutôt agréable, c'était juste dommage qu'ils soient sur une plage pleine de monde là... parce qu'il aimait bien et que s'ils n'avaient été que tout les deux, il n'aurait pas hésité à lui demander de continuer. Mais là, il valait mieux ne pas trop pousser, les gens n'étaient pas spécialement tous très ouvert d'esprit et il n'avait aucune envie que ces vacances tournent mal. Il finit par se redresser, indiquant à Lev de prendre sa place pour qu'il lui mette de la crème aussi et il esquissa un sourire en coin en voyant que sa petite manipulation avait fonctionné... c'était pour son bien au final, parce que les coups de soleil, c'était vraiment pas agréable et en plus ça pouvait être dangereux pour la santé. Il commença alors à le tartiner de crème, appréciant plutôt bien dans ce sens là aussi, mais il remarqua rapidement quelques regards tournés vers eux et décida de calmer le jeu, ce qui faisait un peu râler Lev qui lui se fichait pas mal des regards tournés vers lui... il se redressa en secouant un peu la tête avec un léger sourire, Lev était chou quand il voulait, et techniquement, il n'avait pas tord, mais il sous estimait un peu l'agressivité et la violence de certains... Il se contenta alors de se passer de la crème partout ailleurs, s'amusant un peu à en coller sur le nez du plus vieux en riant avant de dire :

- Ah non, pas après avoir mit la crème, sinon faudra tout recommencer... c'est un peu galère quand même, il devrait inventer un truc qui tient toute la journée et résister à l'eau...

C'était une bonne idée, mais s'ils ne l'avaient pas inventés, c'était probablement parce qu'ils ne pouvaient pas actuellement... sans tout les cas, il esquissa un sourire avant de lui attraper le bras pour l'attirer vers lui et l'embrasser à son tour en disant :

- Je m'en fiche du regard des autres, je veux juste pas avoir affaire à certains qui pourraient se montrer agressif ou violent...

Il tenait à clarifier les choses, parce qu'il n'avait aucun soucis avec le regard des autres, c'était pas un problème, il assumait parfaitement se relation avec Lev, c'était juste une question de préservation pour le coup. Il le relâcha avant de ranger le tube de crème dans le sac et s'installa sur sa serviette, plaçant le sac sous sa tête, prêt à faire sa sieste tandis que Lev partait s'épuiser à courir... on avait pas idée, mais tant qu'il restait en forme pour leur soirée, il pouvait bien courir autant qu'il voulait. Et puis il le comprenait un peu, il était comme un gosse qui partait en vacances pour la première fois... alors il était surexcité d'une certaine manière. Mais Helix lui était bien content d'avoir choisis l'option sieste, surtout qu'avec le bruit des vagues, il ne tarda pas à sombrer dans un pseudo sommeil...

I'm the best worst thing

(c) made by Ilyria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   

Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant