RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
1690
POUFF.
2900
SERD.
1560
SERP.
2515

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Messages : 858
Points RPs : 2003
Date d'inscription : 12/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Sam 13 Oct - 14:09

Un héros un peu pervers ? OH , il était loin de ne pas aimer l'idée, au contraire, Lev trouvait plutôt amusant, et pas totalement faux, le pervers sans doute plus que le côté héros d'ailleurs quand y réfléchissait bien. Même s'il garderait l'appareil assez loin de l'eau au final, puisqu'il se connaissait assez que doué comme il était parfois, c'était un coup à ce qu'il tombe dans la mer, et les objets moldus de ce genre , n'était pas très résistant à l'eau. Mais tant pis, il se débrouillerait bien pour prendre des photos d'une manière ou d'une autre, il s'était vraiment pris au jeu, et il avait hâte de pouvoir effectivement en mettre un peu partout chez lui pour se rappeler ces vacances qui jusque là, se passait parfaitement bien. Il n'avait pas imaginé une seule seconde que ça ne serait pas le cas, il ne se l'était pas autorisé … Et il avait bien fait ! Voir le bon côté des choses , c'était loin de le gêner Son café disparut , il avait attrapé Helix pour l'entraîner un peu plus rapidement, autant aller au plus près, parce qu'il avait hâte d'en profiter, et parce que faire du surplace ce n'était pas son truc. Rarement en tout cas.

Sans doute un peu trop enthousiaste parce que sans Helix, il aurait fini sous les roues d'une des automobiles moldus, ça aurait été un peu moyen comme vacances … D'ailleurs, ils auraient pu ralentir ces moldus aussi, ou leur permettre de passer autrement, parce que c'était dangereux quand même et pas très pratique . Lev perdit tout intérêt pour les voitures quand il posa enfin les pieds dans le sable, voilà, ça c'était des vacances, ça c'était la plage. Il jeta sa serviette en tas à ses pieds , il l'étalerait plus tard, il ne comptait pas rester allongé à profiter du soleil maintenant. Lev vira ses vêtements en trop et ne fit pas attendre son psy préféré « David qui ? Je dois reconnaître que là, j'ai pas la référence » Enfin il espérait que ce soit un personnage , parce que sinon, il n'aimait pas trop l'idée d'être comparé à quelqu'un d'autre, quelqu'un qu'il ne connaissait pas … Lev tiqua un peu, observant le visage d'Helix, non , il n'avait pas l'air de s'être planté de prénom … Et finalement, préféra se dire que c'était quelqu'un d'important, comme il aurait pu le comparer à un grand joueur de quidditch ou Merlin tiens. Et là au moins, il aurait pu comprendre, parce que là, ça lui échappait un peu ... beaucoup même.

Dans tous les cas, Lev ne voulait pas rester sur la plage indéfiniment, et bien loin de prendre son temps, il plongea assez rapidement la tête la première. C'était encore bien le meilleur moyen de s'habituer à l'eau, et la patience ça n'avait jamais été pour lui de toute manière. Il se força pourtant à attendre un peu que lui s'habitue aussi, histoire de pas le prendre par surprise, mais une fois qu'il eut de l'eau jusqu'à la taille, le plus dur étant passé, il lui sauta quasiment sur le dos, sans essayer de le couler pour autant. « ça irait plus vite, si tu plongeais d'un coup , petite nature » Souffla t'il, à son oreille,avec un sourire en coin . Avant de le relâcher et de reculer un peu. « Alors dis moi,qui je dois choisir , le héros ou le pervers, ça risque de sacrément influencer mes actes à partir de maintenant » rajouta t'il, en croisant les bras. « Mais disons que si tu veux apprendre à nager, tu vas devoir te contenter du premier, c'est triste » Lev leva les mains en l'air, presque désolé de ne pas pouvoir jouer le rôle du pervers … quelle tristesse.

_________________


Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Theo, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

Messages : 1047
Points RPs : 2019
Date d'inscription : 18/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Dim 14 Oct - 23:53

Il aurait dut s'en douter, Lev avait beau avoir une télé, il devait regarder pas mal de choses sans réellement savoir ce qu'il regardait au final... ça ne l'étonnait vraiment pas et il ne put se retenir de lâcher un rire amusé en levant les yeux au ciel. Pour un moldus, c'était le genre de question qui pouvait laisser croire que Lev débarquait totalement d'une autre planète, parce que cette série était une des plus populaire du moment et l'acteur principale y était pour beaucoup. D'ailleurs, il avait aussi fait d'autres séries tout aussi populaire, comme K-2000... enfin dans tout les cas, il allait retenir ça et faire en sorte d'aider le plus vieux à rattraper son retard niveau culture série télé.

- Me dis pas que t'as jamais vu Alerte à Malibu sur ta télé ? C'est une série super populaire avec des sauveteurs en mer sur la plage de Malibu... et l'acteur qui incarne le personnage principale, c'est David Hasselhoff... en rentrant faudra que je te fasse une mise à niveau en culture télé...

Il haussa un peu les sourcils, comme s'il venait de lâcher un sous entendus, parce que dans un sens, s'en était un, oui, il voulait vraiment lui faire une mise à niveau, mais il lui promettait surtout qu'ils allaient passer du temps en semble, chez l'un ou chez l'autre, avec pas grand chose à faire que de regarder la télé... donc autant dire qu'il y avait beaucoup de moyens de meubler ce genre de moment. Quoi qu'il en soit, il n'était pas là pour se prévoir des soirée télé, il était là pour profiter du moment présent qui se passait sur une plage Californienne avec Lev. Il avait donc rapidement retiré le surplus de vêtements avant de commencer à entrer dans l'eau... elle était pas chaude, et du coup il fut un peu horrifier en voyant Lev courir dans l'eau et plonger comme ça... il était dingue, personne ne lui avait jamais parlé de l'hydrocution ? Ils s'étaient levés il y avait à peine une heure, il venait de manger son petit déjeuné, c'était super risqué ce qu'il faisait là... et oui, c'était le cotés médicale qui ressortait, mais en même temps c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour le plus vieux... parce que par moment, il agissait tellement comme un enfant, qu'il pourrait vraiment se faire du mal.

- T'es complètement dingue... tu le sais ça ?!

Bien sur qu'il le savait, il en avait bien conscience et il s'en fichait, et par chance, Helix s'en fichait aussi, tant qu'il ne se mettait pas trop en danger. Enfin là, il avait plutôt l'air de bien supporter la froideur de l'eau, ce qui n'était pas aussi simple pour le psy, ce dernier frissonna et se tendit quand il lui sauta dessus en venant dans son dos... Lev était froid, il était mouillé... et oui, ça ressemblait à un câlin, mais s'en était pas un, il n'était pas totalement crédule non plus !

- J'ai aucune envie de mourir d'une hydrocution moi... tu sais que c'est super dangereux ce que tu fais, juste après manger, les changements brusques de températures comme ça, ça peut faire beaucoup de mal...

Il cherchait peut être un peu à lui faire peur... juste assez pour qu'il se méfie et fasse un peu attention, pas non plus au point de le traumatiser et qu'il ne veuille plus mettre les pieds dans l'eau... et oui, c'était un peu fourbe, à force que Lev lui dise, il avait fini par admettre que ça lui arrivait, mais c'était pour la bonne cause en général ! Il fini quand même par entrer dans l'eau petit à petit, jusqu'à en avoir jusqu'au cou, une fois dedans ça allait, elle était plutôt bonne, mais fallait juste le temps d'entrer dedans. Il esquissa alors un sourire à l'intention de Lev avant de se rapprocher de lui en disant :

- Tu veux jouer les pervers dans la mer... ça sonne presque comme une sorte de fantasme ça dis donc...

C'était le principe de s'envoyer en l'air dans un lieu public, sauf que là, c'était quand même trèèès public et un peu limite quand même, donc oui, il allait se contenter du héro pour commencer et même mieux, du professeur. Il se rapprocha cependant un peu plus, frôlant ses lèvres des siennes en passant ses bras autour de son cou en disant :

- Garde le cotés pervers pour plus tard... on aura qu'à dire que c'est la récompense si je suis un bon élève...

Heureusement que c'était les vacances et que c'était totalement hors du contexte du travail de Lev... parce que sinon ce serait grandement malsain... il valait mieux pas qu'il offre ce genre de récompense à ses élèves à Poudlard tiens ! Il esquissa un sourire avant de le pousser sans prévenir, après tout, il lui avait sauté dessus un peu plus tôt, c'était une manière de se venger...

_________________

I'm the best worst thing
That hasn't happened to you yet...

(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Messages : 858
Points RPs : 2003
Date d'inscription : 12/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Mar 16 Oct - 9:29

Donc c'était bien un film, enfin une série, mais un truc de la télé donc. C'était assez rassurant, même si non, il ne voyait pas du coup de quoi il pouvait bien s'agir, mais il comprenait le rapport maintenant. Et l'idée de soirée télé ne le dérangeait pas vraiment, pas du tout même, déjà persuadé qu'à eux deux sur un canapé, il ne resterait pas beaucoup concentré sur l'écran. Quoi que, il était un peu du genre à avoir le regard attiré dès que la télé était allumée, c'était plus fort que lui, mais ça ne restait pas son activité favorite pour autant. Enfin sauveteur en mer ou non, Lev avait plongé la tête la première, n'ayant aucune envie d'attendre des heures de s'habituer, ça n'était pas amusant. Et la réaction d'Helix quand il sortit la tête de l'eau lui tira un sourire amusé, s'attendant déjà à ce qu'il n'apprécie pas, plus encore quand il vint lui faire profiter pleinement de la fraîcheur de l'eau, que lui ne sentait déjà plus. Son petit cours lui fit lever les yeux au plafond. « Je t'habitue en douceur là » répondit il, avant de le lâcher Bien au courant de tout ça, mais l'eau n'était pas si froide et vu qu'il n'était pas tard, l'air pas si chaud encore. « Puis c'est pas pour deux toasts franchement » rajouta t'il, en se laissant couler dans l'eau, pour ne pas se déshabituer.

Lev le laissa s'habituer à son rythme, appréciant vraiment de pouvoir être dans l'eau tranquillement, c'était vraiment agréable. Comme quoi les vacances, c'était vraiment une bonne idée, et il regrettait de ne pas en avoir profité avant aujourd'hui, enfin avant ces vacances là, ça faisait du bien de se vider la tête et de ne pas penser au reste. Sans compter qu'il était plutôt en bonne compagnie. Le professeur de vol, se redressa un peu, appréciant de le voir revenir vers lui , prenant un air innocent devant ses paroles, comme s'il n'était pas ce genre de personne. Et s'il était capable d'un peu n'importe quoi en étant bourré, il avait quand même ces limites et ce n'était clairement pas l'endroit, mais ça n'enlevait rien au jeu de juste en parler. Il posa tout de même ses mains sur ses hanches, en secouant la tête. « C'est fou comme tes paroles ne suivent pas tes actes, tu serais plus crédible sans venir me coller comme ça » répliqua t'il, un sourire en coin, n'arrivant même pas à faire semblant de se plaindre.

« Sans compter que si tu n'es pas un bon élève, je me fais aussi avoir dans l'histoire, ce n'est pas très juste ça. » rajouta Lev, toujours sur le même ton, avant de relâcher son élève du moment, et de reculer un peu pour lui laisser de la marge. « Montre moi déjà ce que tu sais faire » Qu'il n'ait jamais nagé ne voulait pas dire qu'il n'avait pas une idée de comment c'était censé fonctionner, surtout s'il avait regardé une série sur des sauveteurs en mer, il devait bien y avoir des gens qui nageaient là dedans non? Et de toute manière, c'était plutôt instinctif en son sens. « Je verrais ce que je peux faire pour toi à partir de là » conclut il, avec un large sourire, prenant son rôle de professeur avec amusement, mais bien décidé à lui apprendre les bases, parce que ça serait toujours utile, et puis il aimait bien l'idée de l'aider, vu tout ce qu'avait fait Helix pour lui jusque là, c'était un peu une manière de lui être utile, de lui être redevable. Que ce ne soit pas à sens unique. Même s'il l'aurait fait sans, sans hésiter, ce n'était pas grand chose après tout.

_________________


Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Theo, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

Messages : 1047
Points RPs : 2019
Date d'inscription : 18/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Mer 17 Oct - 0:06

C'était typique de Lev ça, il se fichait toujours des conséquences, et en l’occurrence, c'était pas bien grave, il avait pas tord, il y avait peu de chance qu'il fasse une hydrocution, il n'avait pas le cœur fragile, puisqu'il était sportif, donc c'était peu probable, mais il avait quand même tenu à souligner que tout ça n'était pas très prudent... même s'il se doutait bien que ça passerait au dessus de la tête du plus vieux et qu'il risquait même de se moquer de lui. Oui, oui, il avait des airs de mère poule de temps en temps, ça lui arrivait mais c'était plus fort que lui, Lev était un peu un danger public, il n'y avait qu'à voir la manière dont il traversait les rues moldus sans faire attention aux voitures... depuis le début de ces vacances, il avait manqué de se faire tuer au moins trois fois... fallait bien que quelqu'un s'inquiète et vu que c'était pas Lev qui semblait s'en faire le moins du monde, autant que ce soit lui le fasse. Ça ne le dérangeait pas, et puis le plus vieux devait commencer à avoir l'habitude de se faire quelque peu materner. Il secoua alors un peu la tête, entrant dans l'eau à son rythme, il pouvait bien le traiter de petite nature s'il le voulait, mais lui il était pas un grand sportif, et même s'il avait une condition physique et une bonne santé, on sait jamais. Sans compter que c'était un peu brusque dès le matin comme ça... Il avait quand même fini par réussir à se mouiller jusqu'au cou, esquissant un sourire devant les sous entendus du plus vieux... il avait bien compris l'idée qu'il avait derrière la tête, c'était jamais bien compliqué avec Lev, mais si les lieux publics pouvaient éventuellement être excitant, il y avait public et public... là c'était carrément à découvert et à la vu de tous... donc c'était un peu limite, et des coups à se faire arrêter pour attentat à la pudeur. Il l'avait alors un peu provoqué en se rapprochant de lui, esquissant un grand sourire à ses paroles avant de dire :

- Mes actes sont totalement innocent... je suis juste un type qui ne sait pas nager et qui se raccroche à son professeur un peu pervers pour éviter de se noyer...

Il avait dit ça d'un ton sous entendus, un peu surjoué, gardant son sourire. Il n'avait pas l'intention de faire quoi que ce soit là, à la vu de tous dans la mer... il avait un minimum de pudeur, et il était persuadé que sur ce coup, même Lev n'était pas tant partant que ça. Il avait tendance à parler beaucoup, mais c'était souvent dans le vent, surtout quand il s'agissait de ce genre de provocations. Il se contenta alors simplement de poser ses lèvres sur sa joue avant de le relâcher en disant :

- Si je ne suis pas un bon élève, c'est que tu n'es pas un son bon professeur, donc tu mérites aussi d'être punis... mais en règle général, je suis un bon élève, donc si tu me dis quoi faire, je devrais pouvoir y arriver !

C'était pas faux, il avait toujours été un bon élève à l'école, il avait toujours fait partie des meilleurs, il savait ce qu'il voulait, et il s'était donné les moyens de l'obtenir. Il avait été major de sa promotion de psychomagie à Owlin et il avait décroché un super poste à Poudlard... donc c'était pas quelques cours de nages qui allaient lui faire peur ! Il pouvait le faire, il pouvait gérer ça ! Par contre, c'était pas terrible comme méthode de lui demander ce qu'il savait faire... vu qu'il avait déjà avoué qu'il n'avait jamais été à la mer, et qu'il n'avait jamais apprit à nager... ça voulait clairement dire qu'il ne savait rien faire ! Et il était presque sur qu'il ne fallait pas trop s'appuyer sur les films ou séries... il réfléchit quelques instant, avant de s'allonger, mettant son corps à plat, le laissant flotter sur l'eau en disant :

- Je sais que le corps humain flotte... dans cette position, je peux pas couler normalement... c'est assez agréable d'ailleurs...

Oui, c'était sympa, il voyait le ciel, les quelques nuages, les mouettes qui volaient... il entendaient les sons autour de lui, mais ça semblait paisible, c'était comme s'il était allongé sur du coton... c'était vraiment étrange, mais agréable, il aurait presque put s'endormir, sauf que dans ce cas, il se ferait emporté par le courant et qu'il finirait pas vraiment se noyer. Il tourna un peu la tête vers Lev avant de dire :

- Pour le reste, je sais rien... enfin je sais qu'il existe plusieurs nages, comme le crawl ou la brasse... et je crois que pour commencer, il vaut mieux faire la brasse... mais c'est tout...

C'était assez pitoyable, mais bon, c'était pas si dramatique, il admettait ses faiblesse, et s'en était pas totalement une à proprement parlé, beaucoup de gens ne savaient pas nager dans le monde !

_________________

I'm the best worst thing
That hasn't happened to you yet...

(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Messages : 858
Points RPs : 2003
Date d'inscription : 12/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Jeu 18 Oct - 14:38

Totalement innocent ? Et puis quoi encore, ça faisait un bon moment qu'il avait compris que le psychomage était loin d'être aussi innocent et coincé qu'il s'en était persuadé au début. Certes, il n'était peut-être pas comme ça avec tout le monde, mais rien que le fait qu'il le soit avec lui, lui allait très bien. Plus encore même. Parce que ça lui permettait de s'en amuser et de pouvoir continuer sur la lancée. C'était parfait, et autant dire qu'il était toujours loin de regretter ces vacances. Pourtant avant le départ, il avait eu une petit temps d'inquiétude, ça avait mis le temps, mais il s'était rendu compte que ça voulait dire vivre avec Helix durant ce temps, et c'était quand même particulier comme situation, mais jusque là, ça ne semblait pas catastrophique comme il aurait pu le craindre, bien au contraire. En tout cas lui, jusque là, passer juste de bonnes vacances, même s'il regrettait de temps à autre de ne pas pouvoir boire un peu plus, c'était des vacances ou pas ? Mais pour le moment, ce n'était pas si grave non plus.

Son sourire en coin reprit possession de ses lèvres, joueur.« Ah oui, c'est facile de me mettre ça sur le dos, donc si les élèves sont mauvais c'est forcément à cause des profs, je la retiens celle là. » répliqua t'il, en secouant la tête. C'était bien facile de lui mettre ça sur le dos tiens. « Mais j'en suis sur que tu es bon élève » Il le regarda un peu moqueur, comme s'il se moquait encore un peu de l'image qu'il avait eu de lui à la base, surtout que bon quand il était à Poudlard, il était loin d'être un mauvais élève non plus. Seulement en premier lieu, plutôt que de lancer sur quoi que ce soit, il voulait voir ce dont il était un peu capable, souvent les enfants nageaient un peu comme des chiens la première fois, c'était plus un affolement général, sauf que là, peut-être qu'Helix avait quelques notions inconscientes comme certaines positions du corps. Mais apparemment à part la planche, c'était pas gagné. « Tu me diras c'est déjà un début » commenta Lev, avec un sourire. Savoir flotter c'était déjà ça, et certaines personnes n'y arrivaient pas si bien. Et puis, il fallait bien commencer quelque part.

« Oui, je vais pas te lancer dans du crawl directement » Il hocha la tête. Effectivement la brasse rester le plus simple en premier lieu même si au final, le mouvement était moins intuitif quand on y pensait. « C'est pas vraiment compliqué, tu vas juste flotter un peu dans l'autre sens » commença t'il, amusé de le voir continuer à flotter devant lui. Il l'attrapa par l'épaule pour qu'il arrête de dériver, et lui fit signe de reposer les pieds au sol, se retenant de juste le couler un coup, c'était sans doute pas le meilleur moyen de commencer. Il lui montra rapidement le mouvement des mains, sachant que c'était le plus important, du moment qu'il arrivait déjà à flotter en avançant comme ça, les pieds viendraient ensuite. « En vrai, on pourrait appeler ça la nage de la grenouille, parce que ça y ressemble vraiment. Tu vas être adorable en batracien » se moqua t'il, gentiment, avant de lui montrer rapidement ce que ça donnait, avant de revenir vers lui. Techniquement les jambes étaient plus dur à avoir, mais comme d'habitude, il préférait commençait à l'envers … Et en même temps, son domaine à lui, c'était le quidditch, pas la natation aussi ! ça se passait déjà pas dans le même élément, mais il comptait bien arriver à quelque chose quand même, parce qu'il avait vraiment envie de lui être utile.

_________________


Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Theo, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

Messages : 1047
Points RPs : 2019
Date d'inscription : 18/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Dim 21 Oct - 15:31

C'était pas totalement véridique, parce qu'il y avait aussi de mauvais élèves qui n'écoutaient pas et ne faisaient aucun efforts, et dans ce cas là, les professeurs ne pouvaient pas grand chose, mais lui en l’occurrence, il était un bon élève, il l'avait toujours été, donc s'il n'arrivait pas à faire ce que Lev lui demandait, c'était qu'il était un mauvais professeur... ou du moins, un professeur qui le distrayait un peu trop et qui l'empêchait de se concentrer sur la leçon qu'il essayait de lui enseigner... c'était aussi une possibilité... c'était pas pour rien que les relations entre élèves et professeurs étaient interdites... même à Owlin, c'était jamais une très bonne chose. Mais il était presque sur que s'il disait ça à Lev, ce dernier allait arrêter de vouloir lui donner des leçons de nage et il allait repartir de Californie en ne sachant toujours pas nager... il avait envie d'apprendre, au moins les bases, au moins savoir comment faire si jamais il se retrouvait à ne plus avoir pied et à devoir revenir vers le bord... c'était la base quoi. Ils avaient une semaine pour qu'il apprenne, c'était un bon début, vu qu'ils avaient eu du mauvais temps en arrivant, il y avait peu de chances pour qu'ils en aient à nouveau, c'était assez rare le mauvais temps par ici, donc ils allaient pouvoir profiter de la plage et même de la piscine de l'hôtel quasiment tout les jours... si avec ça il n'arrivait pas à au moins apprendre les bases, c'est vraiment que Lev était un mauvais professeur quand même ! Mais il ne doutait pas que ce ne soit pas le cas, du coup il se contenta de hocher la tête d'un air faussement sur de lui en disant :

- Tout à fait ! Tout le monde sait que si les élèves n'apprennent rien, c'est toujours de la faute du professeur... déjà je dirais que si le professeur était un peu moins sexy, je pourrais peut être plus facilement me concentrer sur ses paroles...

Il esquissa un sourire en coin, avant de finalement faire le bon élève en lui montrant ce qu'il savait déjà sur la nage. Autant dire que c'était pas grand chose, mais il savait au moins que le corps humain flottait et du coup il s'était mit dans la position de la planche, sur le dos, pour flotter démontrant ainsi qu'il savait au moins faire quelque chose. Et puis c'était agréable, franchement, il aurait put rester dans cette position pendant un bon moment, mais c'était sans compter sur le manque de patience de Lev, lui n'était pas du genre à tenir en place et donc à rester comme ça à le regarder flotter, il semblait vraiment prendre son rôle de professeur de nage au sérieux et de ce fait, il comptait bien le faire redescendre sur terre pour lui montrer les mouvements qu'il devait tester à son tour. Il remit un pied à terre, coulant un peu au passage, mais se rattrapant au bras de Lev pour se redresser, c'était dommage, il était bien comme ça, mais c'était sans doute pas comme ça qu'il allait apprendre les bases de la nage. Il l'observa, et répliqua le mouvement des bras, mais il savait pas trop quoi faire de ses pieds... il voulait pas les faire quitter le sol, tête en avant, tant qu'il ne saurait pas quel mouvement il était sensé faire avec pour ne pas couler tête la première. Il lâcha un léger rire à la réflexion du plus vieux avant de dire :

- Tu crois ? Tu penseras quand même à m'embrasser histoire que je redevienne un humain si jamais je me transforme en grenouille...

C'était un trait d'humour, en rapport avec les contes de fées, c'était assez moldus, mais il y avait aussi des histoires dans les contes sorciers sur des princes changés en crapauds... du coup Lev pouvait comprendre sa référence. Il hocha cependant la tête avant de se lancer à son tour en imitant Lev, maintenant qu'il avait vu que ses jambes devaient suivre le même mouvement que ses bras... mais la première tentative fut un cuisant échec... coordonner à la fois ses jambes et ses bras, c'était pas aussi simple, du coup, il s'était surtout concentré sur les bras, en avait oublié les jambes et en se sentant couler, il avait paniqué et sa nage s'était transformé en nage typique du petit chien qui tente de garder la tête hors de l'eau... il se redressa alors avoir coulé quelques secondes, secouant la tête pour chasser l'eau de son visage et surtout de ses yeux en disant :

- C'est plus dur que je pensais... ça a l'air facile quand on les voit faire à la télé... mais j'arrive pas à me concentrer sur à la fois mes jambes et mes bras...

C'était pas encore instinctif, c'était pas encore quelque chose de logique dans son esprit, il allait falloir qu'il s'entraîne pour que ça le devienne...

_________________

I'm the best worst thing
That hasn't happened to you yet...

(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Messages : 858
Points RPs : 2003
Date d'inscription : 12/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Lun 22 Oct - 22:23

« Je croyais que tu étais un bon élève, tu es censé te concentrer sur ton apprentissage pas sur le prof, parce que je peux pas faire grand chose pour être moins sexy ... » Répliqua Lev, avec un air faussement fier, même si au fond, il était pas du genre à douter de lui même physiquement. « ...pour être moins modeste non plus je crois » rajouta le professeur de vol … ou de nage, avec un léger rire.  Bon ça non plus c'était pas trop son truc, la modestie ce n'était pas toujours amusant, il préférait se vanter pour rigoler, c'était quand même bien plus drôle Enfin de toute manière, même s'il adorait l'idée de déconcentrer Helix, il comptait prendre son rôle de prof au sérieux … un minimum du moins, parce qu'il avait vraiment envie de lui être utile. Et ça ne lui semblait pas si dure, mais c'était facile pour lui puisqu'il savait faire depuis tellement d'année qu'il ne se rappelait même plus à quel moment il avait réussi. De toute manière s'il y avait bien un domaine dans lequel il était bon plus jeune, c'était le sport en général, parce qu'il était tellement restreint chez lui qu'il profitait de chacune de ces activités là pour se dépenser à fond. Preuve que ça ne marchait plus si bien, parce que le skate, il se contenterait sûrement des bases pour le reste de sa vie malheureusement.

« Oui, j'en suis sur » répliqua t'il, avec un sourire en coin, de toute manière, il ne voyait pas comment quoi que ce soit pourrait lui faire changer Helix à ces yeux. Par contre le reste le fit froncer les sourcils.  « C'est quoi cette histoire là ? Il faut que j'aille te chercher un psy parce que tu racontes des choses bizarres là ? » Il était un peu moqueur, parce qu'il se rendait bien compte que ce n'était pas sérieux, mais vu qu'encore une fois la référence lui échappait complètement, c'était bien difficile à comprendre. « Enfin, peu importe, c'est pas comme si j'avais besoin de raison pour t'embrasser » rajouta t'il, tout sourire. Avant de lui montrer rapidement comment c'était censé fonctionner, en se rendant compte que c'était difficile de décomposer les gestes, s'il y réfléchissait trop en nageant c'est lui qui n'arriverait plus à le faire. C'était devenu trop instinctif pour qu'il arrive vraiment à expliquer, mais souvent un exemple, valait mieux que plusieurs explications donc bon …

Pas là, apparemment Lev se mordit la lèvre pour ne pas rire. C'était mignon pour le coup. Un peu ridicule aussi. Mais en y repensant s'il n'avait pas apprit enfant, ça aurait sans doute était pareil pour lui . « ça finit par venir tout seul, t'inquiètes pas, essaye juste quelques mouvements , un ou deux, et repose tes pieds sur le sol si ça te rassure, et tu réessayes à nouveau, c'est une question d'habitude . C'était pas si mal, surtout les bras. » rajouta Lev en hochant la tête. Bon,c 'était pas terrible, mais il fallait bien un début à tout. Il recula de quelques pas « On peux tester la technique de la carotte aussi, tu l'auras ton baiser, seulement si tu m’atteint Ça te va comme ça? » demanda t'il, avec un sourire en coin, plutôt patient. Vu le domaine, il pouvait l’être, apprendre des choses, ça demandait toujours du temps et quand c'était quelque chose de concret, il arrivait toujours à l'avoir cette patience, et d'autant plus vu que ce n'était pas pour lui aujourd'hui. Et qu'entre la météo et l'eau, il ne voyait pas l'intêret de s'impatienter pour si peu. Puis c'était des vacances non, ils avaient encore largement le temps !

_________________


Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Theo, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

Messages : 1047
Points RPs : 2019
Date d'inscription : 18/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Mar 23 Oct - 21:37

Ça c'était plutôt évident qu'il ne pouvait pas faire grand chose pour être moins sexy... et peut être que Helix n'était pas du tout objectif là dessus parce qu'il était totalement accro, donc même avec des fringues bizarre ou une tête qui sort du lit, il le trouverait quand même sexy. Mais clairement, Lev n'était pas quelqu'un de très modeste non plus. Il secoua la tête en lâchant un rire amusé, au moins il le reconnaissait, c'était déjà le premier pas vers la guérison en général. Il avait alors écouté attentivement les conseils du plus vieux, imitant ses gestes de mains, ça semblait assez simple et quand il le voyait faire à la télé, ça semblait tout aussi simple, mais le réaliser en vrai, c'était autre chose et en plus, il avait fait une petite blague sur cette histoire de grenouille et évidemment, Lev ne devait jamais avoir entendu de conte de fées de sa vie, parce qu'il n'avait pas la moindre idée de quoi il parlait. Il leva les yeux au ciel, c'était un peu démoralisant ce manque de culture moldus quand même, il fallait tout lui apprendre. Il avait une télé, mais n'avait jamais vu Alerte à Malibu, et il savait lire, mais n'avait jamais lu le moindre conte de fées moldus impliquant un prince grenouille, ou crapaud... il y avait quand même de quoi être un peu désespéré pour le coup... Il leva les deux mains, comme s'il était dépité par ce qu'il entendait là et il finit par répondre :

- Vraiment ? Tu as jamais lu aucun conte de fées ? Tu sais, ces histoires où il y a un prince victime d'une terrible malédiction qui est transformé en grenouille ou en crapaud et la princesse doit l'embrasser pour qu'il redevienne un homme... ? Faut vraiment que fasse toute ton éducation décidément ! Et si t'as pas besoin de raison, t'attends quoi pour le faire alors ?

Il esquissa un sourire en coin sur la fin, parce que c'était bien beau d'annoncer qu'il n'avait pas besoin de raison spécifique et totalement vrai mais en attendant, il ne le faisait pas, donc c'était un peu comme s'il était en train de le narguer pour le coup. Il avait quand même fini par se concentrer un peu, parce que dans le fond, il avait vraiment envie d'apprendre au moins les bases de la nage, ça lui tenait à cœur, surtout que ça lui permettait en plus de passer un bon moment avec Lev. Ce dernier avait plutôt l'air de prendre tout ça aussi sérieux aussi, pas trop, parce que Helix n'était pas sur qu'il soit capable d'être trop sérieux de toute manière, mais disons qu'il remplissait bien son rôle, assez pour que le psy retente à plusieurs reprises, écoutant bien ses conseils et observant bien ses exemple. En plus, il avait trouvé une bonne manière de l'encourager avec son histoire de carotte là, même si c'était un peu injuste, parce que vu son niveau, il était pas prêt de l'avoir son baiser... mais il était motivé. Il savait pas trop combien de temps, ils étaient restés dans l'eau et combien de temps il avait tenté de nager, mais ça faisait un bon moment, visiblement assez longtemps pour qu'il finisse par réussir à, à peu près coordonner ses bras et ses jambes pour avancer et arriver jusqu'à Lev sans couler. C'était laborieux et il était pas à l'aise, on sentait bien qu'il s'agitait trop dans l'expectative de couler, mais il avait quand même atteint le but fixé. Du coup il reposa les pieds sur le sable en se redressant avant de dire :

- Je crois que je tiens le truc ! Bon, c'est pas encore trop ça, mais au moins, j'ai à peu près saisit... et j'ai grave mérité mon baiser là... faut que tu retransforme la grenouille en prince !

Il ne lui laissa pas le choix, il passa ses bras tour de son cou, se plaquant contre lui pour l'embrasser. Ça faisait un moment qu'il le narguait, et là il avait réussit, donc il prenait son dut. Il resta suspendu à son cou même quand il relâcha ses lèvres, se laissant un peu porter par l'eau et le courant en disant :

- J'admets que t'es plutôt un bon professeur, même si j'en doutais pas vraiment... mais là je crois qu'il va me falloir une pause...

Au moment où il disait ça, son estomac se mit à gronder, indiquant il devait quand même être pas très tôt... parce que visiblement, ils avaient loupé l'heure du repas du midi... il lâcha un léger rire avant de dire :

- Et il va me falloir manger aussi je pense... sinon je vais avoir du mal à apprendre quoi que ce soit de plus !

C'était prenant la mer, le temps passait vite quand on s'amusait, et il s'amusait avec Lev, c'était agréable ces vacances et il ne regrettait vraiment pas jusque là...

_________________

I'm the best worst thing
That hasn't happened to you yet...

(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Messages : 858
Points RPs : 2003
Date d'inscription : 12/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Jeu 25 Oct - 10:02

Des contes de fées ? Depuis quand ça écrivait les fées, c'était pas des petites créatures plus proches des moustiques qu'autre chose ? Lev regarda Helix un peu paumé, parce que non, il n'avait jamais lu ce genre de livres. Ça avait un rapport avec son histoire de grenouille ? Il secoua la tête de gauche à droite, non, il n'avait jamais entendu ce genre d'histoire, mais au moins, il comprenait un peu mieux. Ça sonnait plus comme un mauvais sort qu'autre chose, mais il n'allait pas en vouloir aux moldus, ça n'était pas habituel pour eux ça. « Je crois bien, mais tu le savais déjà que j'était pas un connaisseur des moldus, c'est pas nouveau. »Déjà qu'il commençait à apprendre certaines choses, la plomberie, ouais non ça, ça comptait pas, mais il commençait à s'y faire, mais ça n'allait pas lui faire apparaître ce genre de connaissance de nulle part. Quant à la suite, Lev se contenta d'un sourire en coin, parce qu'il comptait bien se servir de ça comme motivation, avec un peu de change ça marcherait.

Il était donc reparti à lui expliquer comment faire, sans quitter son léger sourire, proposant finalement une récompense s'il arrivait à l'atteindre. Sauf qu'il ne comptait pas le laisser faire si facilement. Au début, le professeur de vol, reconverti aujourd'hui, ne s'était pas mis bien loin, mais il finissait toujours pas reculer un peu, pour ne pas lui rendre la tâche trop facile. Au final, ça ne fut pas gagné en quelques minutes, mais il savait être patient, surtout qu'il aurait menti en disant qu'il ne s'amusait pas. Au contraire, il était dans l'eau, avec Helix, qu'est-ce qui aurait pu tourner mal ? Bon vu l'endroit, plein de choses, qui n'aurait pas été sa faute, mais c'était plutôt sa capacité à faire des conneries parfois dont il parlait, et vu que pendant ses vacances, il n'avait rien fait de ce genre, il prenait un peu confiance. Et finalement, Helix sembla enfin réussir à coordonner ses bras et ses jambes. Tant mieux. « C'est déjà un bon début » répliqua Lev, après tout, il suffisait qu'il s'entraîne ensuite, mais du moment qu'il avait les bases, c'était déjà ça. Il allait répondre de manière positive, parce que c'était loin de le déranger, mais le psy le coupa un peu dans sa phrase. Ok . Tant pis. Le résultat était le même et ça lui plaisait bien.

Lev pris un air fier, surjoué. Mais au final même pas tant que ça, parce qu'il ne savait pas à quoi s'attendre, et il était content d'avoir réussi à l'aider, et que lui y arrive aussi, il pourrait d'autant plus profiter des prochains jours. « J'ai cru que tu me le demanderais jamais » répliqua Lev en soupirant de soulagement, ça faisait déjà bien 10 minutes qu'il commençait à mourir de faim. « Tu risques de couler après tu sais, tu es sûr de pas vouloir continuer à t'entraîner pendant que moi je vais manger ? » se moqua t'il, avant de reposer ses lèvres sur les siennes, et de se diriger vers la plage. Il attrapa sa serviette avant de jeter un œil autour de lui. « Y a toujours des resto ou des stands autour de la plage, tu veux quelques choses en particulier ? »Le nombre de fois où il était passé à coté des restaurants moldus à Odessa , enfant, en se disant que ça avait l'air bon, c'était tellement loin après ses vacances, mais ça lui faisait toujours quelque chose de se balader du côté moldu sans avoir à se retenir de porter de l'intérêt à tout ça. Lev sécha rapidement ses cheveux, en se disant qu'il était temps qu'il les coupe, ça commençait à être trop long pour lui … même si trop long pour lui, c'était déjà pas grand chose. Il reposa la serviette sur ses épaules, jetant un œil à la mer. « Je pense que vu tes efforts ce matin, tu as mérité de choisir » plaisanta t'il, parce que de toute manière, le coté moldu d'une nouvelle ville, il était pas encore certains de pouvoir gérer le truc. Cela dit c'était vrai, c'était pas lui qui avait fait le plus d'effort ce matin alors bon.

_________________


Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Theo, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

Messages : 1047
Points RPs : 2019
Date d'inscription : 18/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Jeu 25 Oct - 21:57

Il était fier de lui, et de Lev aussi, bon, il n'avait pas fait grand chose, mais il était quand même resté là, à lui donner des conseils, à l'encourager et c'était carrément cool, il aurait tout aussi bien put décider qu'il avait envie de nager de son cotés et le laisser se débrouiller, mais non, il ne l'avait pas lâcher et le psy appréciait. En fait, il trouvait que ces vacances étaient de plus en plus parfaites et pour l'instant, la journée l'était tout autant. Mais le temps passait assez vite quand on s'amusait dans l'eau... et il n'avait pas du tout fait gaffe vu qu'il était concentré sur la nage, mais il commençait sérieusement à avoir faim et apparemment, il n'était pas le seul. Donc tant pis s'il devait attendre après avoir manger pour pouvoir retourner à l'eau sans risquer de couler comme disait Lev, là il devait vraiment se nourrir. Il avait fini par lâcher le professeur, le suivant en sortant de l'eau, récupérant sa serviette pour s'enrouler dedans. Il ne faisait pas vraiment froid, le temps ici était plutôt chaud, mais en sortant de l'eau, le moindre petit vent avait tendance à le faire frissonner. Il ne savait pas trop encore où est ce qu'ils allaient aller manger, mais il n'avait pas trop d'inquiétude à ce propos, et il hocha la tête quand Lev parla des restaurants qu'il y avait en bords de plage, il en avait toujours plein, parce que la plage, c'était un lieu touristique et en cette période, c'était là où ils avaient le plus de monde. Il observa alors un peu, notant quelques enseignes de fast-food connu et internationale, mais bon quitte à être ici, il était peut être préférable de trouver quelque chose qu'ils n'avaient pas en Angleterre quand même... d'ailleurs, il sortit sa montre du sac à dos, remarquant qu'il était plus de deux heures de l'après midi et il dit :

- Tu m'étonnes qu'on est affamé, il est deux heures et quart... là je m'en fiche si je coule après en retournant à l'eau, je pourrais manger une vache !

Ou pas... c'était peut être un peu exagéré, mais du coup, il replaça la montre dans la poche du sac, le refermant avant de le placer sur ses épaules, par dessus la serviette, il n'avait pas remis sont haut, parce que de toute manière, ils n'allaient pas bien loin et il n'était pas encore sec donc autant éviter de tremper ses fringues... il se pencha pour ramasser ses chaussures avant de prendre la directement de l'abord de la plage en disant :

- Y a pas mal de truc connu... enfin connu pour des gens habitués à manger chez les moldus... y a un McDo je sais pas si tu connais, y en a plein à Londres, c'est genre la plus grosse chaîne de fast-food au monde... y a un Burger King aussi, mais peut être qu'on pourrait trouver un truc sympa qu'on a pas chez nous, histoire de faire des découverte... ?

C'était une suggestion, parce que de toute manière, pour Lev, tout serait une découverte, s'il avait envie de se faire son premier McDo, Helix n'y voyait pas d'inconvénient, vu l'heure qu'il était et vu comment il était affamé, il pouvait bien manger n'importe quoi. Lev voulait qu'il choisisse, sauf qu'il ne voulait pas choisir un truc qui risquerait de lui déplaire... du coup il préférait quand même lui demander son avis. Ils remontèrent en dehors de la plage, Helix en profita pour remettre ses chaussures et il observa un peu, voyant une enseigne qui avait l'air sympa, ça indiquait qu'ils faisaient des pizzas, des pâtes, des burger et des sandwich... ça semblait simple et bien pour tenir au moins jusqu'à ce soir... ce soir, il avait l'intention de faire découvrir un truc à Lev, un truc qu'il ne devait sans doute pas connaître, mais d'ici là, faire simple c'était pas plus mal. Il pointa alors le restaurant du doigt avant de dire :

- Celui là, ça te convient ? Ça a l'air assez simple, et puis y des gens qui sont attablé, donc je me dis que c'est que ça doit pas être mauvais... sinon il n'y aurait pas de client...

C'était pas forcément sur ce genre de choses... parce que si ça se trouve, tout les clients étaient des touristes comme eux qui allaient finir la journée par être malade... mais il valait mieux ne pas parler de malheur et ils avaient un avantage... ils étaient des sorciers et Helix bossait dans la médicomagie, du coup il avait apporté un stock de potions « au cas où »... dans tout les cas, il s'approcha du restaurant, pour regarder vite fait la carte qui était affichée à l'extérieur, attendant l'avis de Lev sur la question, même s'il ne doutait pas trop que ce dernier allait être satisfait, du moment qu'il mangeait et qu'en plus c'était un truc nouveau et bon... il n'y avait pas trop de raison...

_________________

I'm the best worst thing
That hasn't happened to you yet...

(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Graph' paint
» Pour les grands fans de Paint ^^
» PAINT IT BLACK [01/02, 18:50]
» Délire sur Paint : Spirit en Jambon !
» MINI-INTRIGUE N°5 ✤ paint party.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Reste du Monde
-
Sauter vers: