RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Messages : 877
Points RPs : 2059
Date d'inscription : 12/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur En ligne





MessageSujet: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Jeu 4 Oct - 10:00

Le professeur de vol posa le pied sur le rebord, et de toute sa maturité et de son respect du sommeil des autres, surtout celui d'Helix, il sauta littéralement sur le bout du lit, faisant rebondir le matelas. Le léger crac des lattes l'inquiéta une fraction de seconde, mais vu qu'il ne passa pas d'un coup à travers le lit, il retrouva rapidement son sourire. « Si la belle au bois dormant voulait bien se lever, elle sera ravie d'apprendre qu'on a enfin droit à du soleil ! » dit il, excité. A croire qu'ils avaient la poisses. Il n'avait pas fait mauvais à proprement parlé à Odessa, mais c'était limite, ils seraient restés en Angleterre qu'ils auraient eu le même temps, à peine couvert, mais suffisamment pour ne pas avoir l'impression d'être en plein mois d'août Et depuis les deux jours où ils étaient arrivés en Californie, ils avaient eu la chance de se taper une simili tempête.. Oh , c'était amusant de faire du tourisme sous le mauvais temps aussi, de devoir se mettre à l'abri un peu partout.

Mais là, enfin, ils avaient du vrai soleil ! « Et vu notre poisse jusque là, je ne vais pas attendre qu'il s'en aille pour aller te jeter à l'eau, crois moi . Elle sera meilleure qu'en Ukraine » rajouta t'il, pour le motiver d'avantage. Alors oui, il aurait peut-être pu attendre qu'il se réveille tranquillement, surtout pour quelqu'un qui avait dit qu'il ne quitterait pas la chambre, mais il avait vraiment hâte de voir les plages californiennes. Lev sauta une seconde fois pour se laisser retomber assis, manquant de voler à côté du lit. Il s'étendit quelques secondes à côté de lui, essayant de se calmer un peu, il pouvait peut-être éviter de le secouer autant de bon matin quand même si ? « Bien dormi sinon ? » demanda t'il, en se mordant la lèvre pour s'empêcher de rire, se rendant compte qu'il avait peut-être été un peu agressif, et qu'il aurait sans doute du commencer par ça. Il était de bonne humeur, et le fait de voir le soleil dehors y était pour beaucoup. Jusque là, ces vacances étaient plutôt une réussite, même s'il commençait à sentir une pointe de pression, comme si c'était un peu trop beau et qu'il avait peur de faire une connerie... Même si le fait d'être loin de Londres et de son milieu habituel , l'aidait plutôt à ne pas faire de connerie.

Il appréciait vraiment d'être loin, et finalement l'idée de vacances lui plaisait plutôt, il comprenait l'intérêt ce que jusque là ne l'avait pas tant attiré. Sans compter qu'avant de partir il avait fait quelque effort pour essayer de replonger un peu dans le Quidditch, pour y aller par touche. Il avait revu son équipe et il était aussi allé à un match amical ou deux. C'était toujours un peu frustrant d'être dans les gradins et pas sur le terrain, mais il ne l'avait pas tant mal vécu, moins qu'il aurait cru. Mais le fait de s'éloigner ensuite, ça lui avait fait du bien, comme pour s'éloigner à nouveau de tout ça. Même si Odessa avait été un peu étrange pour lui au début aussi, parce que c'était une partie de son passé et c'était étrange de remettre les pieds dans ces rues là. Mais vu que ce n'était qu'un lieu et non pas des membres de sa famille, ça avait été plus nostalgique que désagréable, quand bien même il avait eu une peur plusieurs fois de tomber sur grand mère au coin d'une rue, il fallait qu'il se rappelle que vu son âge, c'était peu probable qu'elle fasse aussi du tourisme dans le coin... Mais avec le soleil et bientôt la plage, il comprenait réellement la notion de vacances.

_________________


Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Theo, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

Messages : 1080
Points RPs : 2100
Date d'inscription : 18/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Jeu 4 Oct - 18:33

C'était les vacances... et franchement, si il avait angoissé les premiers jours en se demandant comment les choses allaient se dérouler avec Lev, il avait simplement fini par lâcher l'affaire et par se détendre. Lev était de bonne humeur, apparemment ces vacances l'enchantait toujours, même si jusqu'à présent, ils n'avaient pas eu un temps magnifique... donc sa bonne humeur avait fini par être contagieuse et malgré le mauvais temps, Helix avait juste décidé de profiter des moments passé à Odessa et en Californie avec le plus vieux. C'était un peu étrange, il ne pouvait pas dire le contraire, il en apprenait plus sur Lev qu'il n'en avait apprit depuis presque un an qu'ils se connaissaient maintenant. Vivre avec une personne, c'était vraiment autre chose, il avait découvert certaines petites manies... qui pouvaient être mignonnes, mais également agaçantes... et il en découvrait aussi plus sur les goût de Lev, en matière de nourriture, d'activités... c'était assez passionnant d'une certaine manière et il aimait bien ça. Bon même si le début de séjour en Californie n'avait pas été terrible étant donné qu'ils avaient eu le droit à une sorte de tempête... c'était plutôt impressionnant d'ailleurs, ayant grandit à Londres, il connaissait bien la pluie, mais là c'était autre chose quand même. Mais visiblement, aujourd'hui il faisait beau et ça semblait mettre Lev de très bonne humeur puisque ce dernier était en train de sauter sur le lit comme un gosse, remuant le psy dans tout les sens à mesure que le matelas bougeait... il dormait plutôt bien quelques minutes plus tôt, mais c'était visiblement pas fait pour durer ce genre de choses. Il lâcha un grommellement encore à moitié endormis alors qu'il entendait le lit craquer... il allait casser le lit, ce qui était con, parce qu'il leur restait quand même pas mal de jour dans cet endroit et donc éviter de casser le lit ce serait pas mal... Il attendit que Lev se calme un peu, et se laisse retomber sur le lit pour passer son bras autour de lui et se coller contre lui... au moins comme ça, il allait arrêter de sauter partout et puis merde... il savait toujours pas que le mieux pour le réveiller, c'était avec des câlins !

- Arrête donc de me secouer comme ça et fais moi plutôt un câlin...

Sa voix était encore à moitié endormis, faut dire que le voyage entre Odessa et la Californie l'avait un peu déréglé à cause du décalage horaire... il avait un peu de mal à s'en remettre, ce qui ne semblait pas du tout être le cas de Lev. Il se colla encore plus contre ce dernier, hochant la tête à sa question, parce que oui, il avait bien dormit, ce qui était assez étonnant parce qu'il avait un peu de mal en général à dormir dans un lit qui n'était pas le siens et il n'était pas non plus habitué à avoir de la compagnie dans son lit... une fois de temps en temps oui, quand ils se voyaient avec Lev, mais pas sur plusieurs jours comme ça. Cependant il s'en accoutumait plutôt bien visiblement... il esquissa un léger sourire, ouvrant finalement les yeux avant de dire :

- Si tu casse le lit avant qu'on parte, je te laisse expliquer ça à la réception... je pense qu'ils vont te demander de rembourser... et j'ose même pas imaginer l'image qu'ils vont avoir de nous... aucune chance qu'ils croient que c'est parce que t'as sauté dessus comme un gamin surexcité...

Il lâcha un rire amusé, parce que c'était logique, ils allaient forcément s'imaginer des choses bien plus perverses que ça... Autant dire que Helix allait baisser la tête à chaque fois qu'ils allaient passer dans le hall de l’hôtel après ça... quoi qu'il en soit, il se redressa un peu pour regarder par la fenêtre, constatant qu'il y avait effectivement du soleil et afficha un grand sourire avant de dire :

- Donc... c'est aujourd'hui que tu m'apprends à nager c'est ça ?

Il avait bien retenue cette proposition et il n'avait pas l'intention d'oublier. C'était pas parce qu'il ne savait pas nager qu'il avait peur, il comptait bien profiter du soleil, de la plage et si Lev voulait s'essayer au rôle de professeur de natation, ça pouvait être assez fun... quoi qu'il en soit, il finit par e lâcher et par se redresser en s'étirant, l'inconvénient dans les hôtels, c'était qu'il allait devoir prendre sa douche et s'habiller avant d'avoir eu son café... ça c'était pas cool, c'était pas vraiment comme ça qu'il procédait en général... mais bon c'était les vacances et donc il voulait bien faire un efforts. Il se leva donc du lit en se dirigeant d'un pas, pas encore vraiment réveillé vers la salle de bain en disant :

- Du coup on se fait une journée plage ? Et ce soir on pourrait sortir non ? Y a pas mal de trucs que j'aimerais te montrer du cotés moldus... genre on pourrait se faire un ciné, un restau et sortir s'amuser un peu dans un bar non ?

C'était la Californie, il y avait forcément plein de boites de nuits cool et il était pas sur que Lev ai déjà vu ce genre de choses avant...

_________________

I'm the best worst thing
That hasn't happened to you yet...

(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Messages : 877
Points RPs : 2059
Date d'inscription : 12/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur En ligne





MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Ven 5 Oct - 23:37

Lev ne s'était pas fait prier bien longtemps pour entourer Helix de ses bras, c'était encore ce qui marchait de mieux. Un fin sourire sur les lèvres, il ne s'en voulait même pas de l'avoir réveillé, il n'était pas si tôt, et vu le temps dehors ça aurait été triste de rater ça. La suite lui prouva qu'il était bien réveillé, et lui tira un sourire amusé sur les lèvres « Mais je me ferais un plaisir de leur expliquer comment on a cassé le lit » répondit il avec sérieux. « Et tu sais, quitte à le casser pour de bon, je préfère leur donner raison, ça ne me gêne pas » Il ne plaisantait même pas et de toute manière ça serait sans doute rien qu'un coup de baguette ne pourrait réparer Ils n'avaient juste pas besoin de le savoir. Et quand bien même lui, il s'en foutait, il trouverait ça juste amusant, mais au final Lev était quand même bien content de ne pas avoir traverser le lit en sautant dessus, ça aurait été ridicule, drôle, mais autant ne pas se risquer à se genre de connerie, c'était aussi un coup à se faire mal . Autant éviter de se casser une jambe maintenant, pas comme ça en tout cas.

« Tout à fait, votre professeur a été livré, il n'attends plus que son élève »
répliqua t'il, en calant ses bras sous sa tête, tournant juste cette dernière vers la fenêtre Le beau temps l'avait mis de bonne humeur, ça promettait une bonne journée à la page et il comptait bien en profiter à fond, au cas où, où ça ne dure pas. Lev n'était pas trop certain de savoir ce qu'il valait en professeur de nage, il était sportif ok, il savait nager aussi, mais bon, il n'avait jamais testé de l'apprendre à qui que ce soit, même pas à sa sœur. Mais il était curieux de voir s'il en était capable, après tout après un an à apprendre une discipline qu'il adorait à des gamins, il allait peut-être arriver à quelque chose avec Helix, à apprendre une discipline à quelqu'un qu'il adorait. Et puis se baigner en Californie, c'était quand même super cool et rien que ça, ça lui donnait envie. Toujours installé sur le lit, il suivit Helix du regard alors qu'il se levait. « Du coup, ça me dit carrément » commença t'il, avant de se redresser. « Un ciné ? La télé géante là on est d'accord hein ? » Il adorait sûrement un peu trop l'idée , c'était con , mais il commençait à se faire au monde moldu et cette idée là, lui plaisait particulièrement, de voir un film sur grand écran...

Après le reste aussi, même si ça n'avait rien de tant moldu à première vu, il en avait déjà fait des bars de ce côté là, même si le dernier il était parti sans payer … Son expression s'assombrit légèrement, il faisait des efforts incroyables jusque là pour tenir la distance sur ce point là, de ne pas boire un verre de trop, de se contenter du strict minimum, mais c'était difficile. Ça l'inquiétait un peu, mais c'était juste une habitude qu'il allait perdre, au final, une bière de temps en temps ça lui suffisait bien non ? « ça me va parfaitement ! Je devrais toujours trouver une manière de me plaindre du monde moldu, mais ça ne sera sûrement que des détails » Au final, à part l'idée du skate volant qui lui restait toujours un peu en travers de la gorge malgré lui, alors qu'il appréciait les deux disciplines, le monde moldu n'était plus autant un problème. Le professeur vol se releva rapidement, et attrapa l'appareil photo, ayant bien envie de l'embêter un peu et de prouver qu'il commençait à prendre le coup des trucs moldus, bon clairement le cadrage n'allait pas être parfait, mais il s'en foutait un peu , c'était son expression qu'il voulait. Lev attendit quelques secondes devant la porte, avant de finir par l'ouvrir et rentrer dans la salle de bain, avant d'activer l'appareil, le flash illuminant la pièce. « Tu ne m'invites même pas à prendre une douche avec toi, il faut bien que je me fasse mes souvenirs » se défendit il, avec un large sourire, sans la moindre culpabilité. « Je l'afficherais dans mon salon celle là, promis » Ou pas, aucune chance, mais il pouvait bien le chercher un peu non ?

_________________


Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Theo, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

Messages : 1080
Points RPs : 2100
Date d'inscription : 18/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Dim 7 Oct - 16:05

C'était pas forcément le réveil le plus agréable auquel il avait eu le droit, parce que se faire secouer parce qu'un énergumène hyperactif sautait sur le lit, c'était pas forcément génial, mais la suite avait totalement rattrapé ce passage là. Et puis même si Lev voulait aller raconter des conneries sur la manière dont ils avaient cassé leur lit dans leur chambre d'hôtel, c'était pas si dramatique... Helix commençait à se faire au cotés vraiment exubérant et sans gène du plus vieux, ce dernier était du genre à tout assumer et à ne se cacher de rien, ce qui dans un sens, c'était pas une si mauvaise chose, il devait bien admettre que ça lui plaisait de pouvoir lui prendre la main, lui faire des câlins ou encore de l'embrasser peu importe l'endroit, et peu importe les gens présents. Helix était plutôt du genre pudique, du coup lui, il y faisait un peu plus attention, mais par moment, il lui arrivait d'avoir une envie subite et ne pas se faire jeter pour des questions d'images ou encore de réputation, c'était vraiment cool. Ça pouvait paraître con, mais ça lui était déjà arrivé par le passé, il n'avait jamais eu de vrai relation comme avec Lev avant, mais il avait quand même eu des pseudo relations et c'était pas toujours assumé des deux cotés. Il esquissa alors un sourire avant de répondre :

- C'est vrai que quitte à casser le lit, et à ce que tu cris sur tout les toits que c'est en s'envoyant en l'air... autant que ce soit la vérité...

Il releva les yeux vers le plus vieux, affichant un sourire en coin malicieux, un peu provoquant, mais au lieu de le tenter plus, il se détacha de lui pour se lever. Il avait bien compris que Lev avait l'intention de profiter du beau temps et lui aussi d'ailleurs, ils avaient assez profité de la chambre ces derniers jours alors que le temps n'avait pas été très clément avec eux. Du coup, il avait proposé quelques sortis après leur journée à la plage, il avait envie d'en profiter au maximum et de faire découvrir plein de choses moldus à Lev, des choses cool, comme des restaurants, avec certaines spécialités qui étaient bien moldus, mais aussi le cinéma et les boîtes de nuits... tout ça, c'était des choses qu'il ne devait pas vraiment connaître mais qu'il savait très bien qu'il allait aimer. Helix avait commencé à se brosser les dents alors qu'il annonçait qu'il était carrément partant et demandait si le cinéma était bien la « télé géante ». Il lâcha un rire avant de recracher le dentifrice et l'eau dans l'évier en disant :

- Oui, c'est bien ça ! Je pense que tu devrais bien aimer, et le reste aussi d'ailleurs... le risque, c'est que je fasse de toi un véritable accro au monde moldus pendant ce séjour...

Il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, se penchant un peu vers la porte de la salle de main pour pouvoir regarder Lev qui était assis sur le lit, il lui adressa un sourire avant de se diriger vers la douche. Il alluma l'eau avant de se débarrasser de son seul vêtement et de se glisser sous l'eau en secouant un peu la tête, amusé de l'entendre dire qu'il trouverait quand même quelques défauts face à tout ces trucs trop moldus pour lui. Il n'en doutait pas, si Lev avait envie de voir des défauts, il allait en relever, mais ça ne l'empêcherait pas d'apprécier et de s'amuser pour autant. C'était ça qu'il appréciait le plus chez lui au final, le fait qu'il soit bien plus ouvert d'esprit qu'il ne veuille le faire croire. Il était déjà sous la douche quand le flash de son appareil photo attira son attention, il secoua de nouveau la tête en se tournant vers Lev avant de dire :

- Je croyais que tu étais pressé d'aller à la plage... du coup je me suis dis qu'il n'y avait pas de place pour la distraction ce matin... mais en même temps, ce serait nouveau si tu avais besoin d'une invitation pour ça...

Il esquissa un sourire avant de prendre un air outré devant la suite... heureusement que les appareil photos jetable ça ne se faisait apparemment plus vraiment... parce qu'il serait mort de honte de faire développer par un inconnu des photos de lui tout nu sous la douche... de ce qu'il avait comprit avec ces appareil là, c'était une machine qui imprimait les photos directement, donc personne n'avait à les voir... ce qui était une très bonne chose.

- Ça te plairait que toutes les personnes qui viennent à ton appartement puisse me voir tout nu sous la douche... ? J'ai un doute à ce propos, je dirais plutôt que cette photos là, tu vas la garder dans le tiroir de ta table de nuit à l'abri des regards mais où elle restera accessible a cas où...

C'était légèrement provocateur, il connaissait plutôt bien Lev sur ce terrain là, il en avait pas forcément l'air comme ça, mais il était plutôt possessif et jaloux, donc aucune chance qu'il l'affiche ainsi et tant mieux, parce que c'était vraiment minable comme truc... ça donnait un peu l'impression d'être un trophée de chasse. Mais il était presque sur d'avoir visé juste pour le reste. Il afficha alors un grand sourire avant de dire :

- Et si tu posais cet appareil pour me rejoindre histoire qu'on ne perde pas trop de temps de plage... ?

C'était fortement sous entendus, en même temps, c'était de la faute à Lev, c'était lui qui avait décidé de le distraire alors qu'il essayait de se dépêcher, donc maintenant, il fallait assumer !

_________________

I'm the best worst thing
That hasn't happened to you yet...

(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Messages : 877
Points RPs : 2059
Date d'inscription : 12/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur En ligne





MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Mar 9 Oct - 10:09

Ah voilà, ils étaient d'accord donc ! Autant casser le lit en bonne et due forme, ça ne valait pas le coup que qui que ce soit se fasse des idées fausses alors qu'elles pouvaient être vrais non ? Mais en le voyant se lever, Lev lui lança un regard faussement vexé, parce que c'était pas cool de lui dire ça et de se barrer, mais de toute manière, ils auraient bien le temps d'user ce lit plus tard. Autant profiter du soleil pour une fois qu'il avait décidé de se pointer. Profitant encore un peu du matelas, pendant qu'Helix commençait à se préparer, il mit un petit moment avant de se lever, et de lui prouver qu'il commençait réellement à se faire au monde moldu, aux appareils photos en tout cas. Il y avait toujours une part de lui qui ressentait un peu de culpabilité en se rendant compte qu'il commençait à s'y faire, pire à s 'y intéresser un peu trop au monde moldu, mais il arrivait non sans mal à la rejeter. C'était idiot, il était en vacances et du côté moldu, autant en profiter plutôt que de se frustrer en rejetant tout ce qui était moldu … ça aurait été idiot et inutile. Donc non. Il n'était plus coincé du côté pro sorcier, il pouvait bien découvrir l'autre côté du miroir quand même.

Et il devait reconnaître que les photos, il aimait beaucoup. Bon , vu son niveau c'était pas impossible que la photo finisse flou ou qu'il est un bout de doigt dessus … mais c'était un autre problème. Quoi que vu l'image, il aurait bien aimé qu'elle soit parfaite celle là. « C'est vrai, depuis quand j'attends qu'on m'invite » commenta t'il, en hochant la tête, l'air tout à fait d'accord avec les paroles d'Helix. Sachant que s'il n'avait pas aperçu l'appareil photo, il ne se serait pas gêné de venir les mains vides, mais de venir quand même. « Et y a toujours du temps pour certaines distractions, surtout quand on commence à me chauffer un peu » Lev prit un air entendu, parce que c'était facile aussi de lui dire des choses et de se lever pour aller prendre une douche, comment est-ce qu'il était censé fonctionner son cerveau aussi, si ce n'est à faire une association d'idée ? Cela dit, c'était aussi la vérité de dire qu'il allait la garder précieusement cette photo mais non, aucune chance qu'il la mette dans un lieu public.

La réponse d'Helix lui tira un sourire en coin. « Accessible hein ? Je dois reconnaître que ce n'est pas une mauvaise idée » Lev ne se fit pas prier pour poser l'appareil photo, se débarrasser du peu de vêtement qu'il avait sur le dos et de foncer dans la douche, directement sur son psychomage préféré, le plaquant contre le mur. Finalement, le soleil pouvait attendre encore un peu....Sans la moindre gêne, il était trempé quand il sortit de la douche et pas du tout embêter d'en mettre partout. « J'ai un peu du mal à voir un meilleur début de journée franchement » dit il, en s'étirant comme un chat. Il s'était déjà levé de bonne humeur, mais là, il l'était d'autant plus. « Mais vu le programme de la journée là, il va falloir que tu te bouges un peu, tu devrais t'en vouloir de traîner autant » rajouta t'il, un sourire en coin sur les lèvres, en se tournant vers Helix, se moquant complètement du monde en disant ça . Il sortit de la salle de bain pour aller chercher des fringues, continuant à mettre de l'eau partout comme si ça n'allait gêner personne. De toute manière, ce n'était que de l'eau et vu là où ils allaient, ce n'étit qu'un début.

_________________


Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Theo, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

Messages : 1080
Points RPs : 2100
Date d'inscription : 18/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Mer 10 Oct - 0:28

Finalement, le soleil allait attendre un peu, ce qui n'était pas pour déplaire à Helix, à croire qu'ils avaient un truc avec la douche... faut dire que c'était plutôt agréable et d'ailleurs, si Lev n'avait pas sauté comme un bourrin sur le lit pour le réveiller, il aurait put parler de réveil parfait. Dans tout les cas, il était carrément ravis de voir que ces vacances se passaient bien, il avait un peu l'impression de se balader avec un enfant parfois, Lev découvrait un peu le monde moldus et c'était drôle, mais dans le bon sens... il était enthousiaste, et plein de bonne volontés. Helix avait un peu de mal à réalisé par moment, il n'arrêtait pas de se dire que presque un an plus tôt, leur première rencontre avait été un vrai carnage... et savoir que maintenant ils étaient tout les deux à l'autre bout du monde, en vacances, à partager d'aussi bons moments, c'était quand même assez incroyable. Du coup, il voulait profiter de chaque instant, et il ne voulait surtout pas se prendre la tête, c'était les vacances et il n'y avait pas grand chose en soit qui pourrait le mettre de mauvaise humeur. Même si par moment, il avait un peu l'impression que Lev testait ses limites. Il n'était pas sur que ce dernier s'en rende compte, mais le réveiller en fanfare, en sautant sur le lit, le cotés bordélique, exubérant, hyperactif... par moment, il se demandait si c'était vraiment comme ça qu'il était tout les jours ou si sans en avoir vraiment conscience, il cherchait à tester ce que Helix pouvait accepter et ne pouvait plus... dans tout les cas, il est clair que se faire réveiller de cette manière, ça passerait pas tout les matins pour le psy, mais tant que ça restait occasionnel, ça ne le dérangeait pas, surtout qu c'était pour au final la bonne cause... le soleil, la plage... ah et la douche avant, parce que la douche c'était très important, fallait faire réviser les cours de plomberies à Lev ! Il n'avait pas été surprit une seconde qu'il le rejoigne et du coup ils avaient probablement perdu un peu de temps, mais c'était du temps bien perdu pour le psy.

Il laissa Lev sortir en premier, le regardant mettre de l'eau partout sur son passage... là encore, il se demandait si c'était quelque chose d'habituel, mais la dernière fois, chez lui, il ne s'était pas comporté ainsi, donc peut être que c'était simplement le fait d'être en vacances, le fait de savoir qu'ils étaient dans un hôtel et que de toute manière le ménage sera fait une fois qu'ils auraient passé la porte et qu'en rentrant en fin de journée la chambre serait comme neuve... ou peut être qu'inconsciemment, il le testait... dans tout les cas, si ça avait été chez lui, peut être que le psy aurait fait un commentaire, mais là, il s'en fichait totalement ! Il préférait prendre ça à la rigolade et secouer un peu la tête, plus amusé qu'autre chose.

- La prochaine fois, essaye de me réveiller avec un câlin directement, tu verras que ce sera encore un meilleur début de journée...

Le ton était fortement sous entendus, un peu comme s'il lui faisait une promesse, ce qui était un peu le cas, Lev savait très bien que les câlins c'était son point faible et il adorait ça, donc si il avait le droit au réveil adéquat... il y avait des chances pour qu'il se montre très reconnaissant. Il se sécha rapidement avant d'enfiler directement son short de bain, puisque le programme c'était « journée plage », autant directement se mettre en tenue de combat, il enfila simplement un débardeur en haut en plus avant de prendre un air faussement indigné :

- C'est moi qui traîne ? C'est toi qui a voulu jouer avec l'appareil photo... et réviser tes cours de plomberie... d'ailleurs je crois qu'on a un truc avec douches... et maintenant t'as l'air de vouloir transformer la chambre en piscine au lieu d'enfiler ton maillot pour qu'on puisse aller prendre un café...

Il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, se moquant un peu du plus vieux passage, mais en ce qui le concernait, il était prêt, il avait besoin d'un café là, du coup il attrapa son sac à dos dans lequel se trouvait une serviette de plage, un plan de la ville, sa baguette évidemment, de la crème solaire et un casquette et il se dirigea vers la porte de la chambre en disant :

- La vieillesse joue sur ta vitesse je crois... la plage nous attends je te rappel... enfin le café d'abord, sinon je risque de ronchonner toute la journée... quoi que après ça... pas sur, mais je veux quand même mon café !

Il afficha un grand sourire avant de sortir de la chambre, se dirigeant vers l'ascenseur pour descendre au hall de l’hôtel où il y avait le restaurant et donc le petit déjeuner, il avait hâte de pouvoir enfin profiter du beau temps et de la plage avec Lev...

_________________

I'm the best worst thing
That hasn't happened to you yet...

(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Messages : 877
Points RPs : 2059
Date d'inscription : 12/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur En ligne





MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Mer 10 Oct - 9:52

Un meilleur réveil que celui là ? Il ne fallait pas faire de promesse qu'il ne pouvait pas tenir, il était très bien celui là de réveil, entre le soleil et la douche, Lev ne voyait pas comment il aurait pu être de meilleure humeur. Même si le programme de la journée s'avérait tout aussi intéressant; Il chercha rapidement de quoi mettre sur son dos, pour ne pas traîner en maillot dans le hall de l'hôtel, ce qui ne l'aurait pas trop dérangé, mais pour peu qu'on lui reproche sa tenue au petit déjeuner Attrapant ses vêtements, il leva la tête vers Helix, un sourire moqueur sur le bord des lèvres « Je traîne ? Je traîne ? Si tu m'avais pas attiré sous la douche comme ça, je serais déjà prêt je te signale » répondit il, faussement sérieux, mais toujours à poil. « Et je voudrais pas t'enlever cette vue quand même, je suis d'humeur généreuse » Il prit un air fier, avant d'en rire tout seul et d'enfiler enfin ses affaires. Le soleil ne les attendrait peut-être pas indéfiniment et il commençait sérieusement à avoir la dalle donc autant bouger d'ici, rapidement.

Un air outré se dessina sur son visage. « La vieillesse ? vraiment ? je viens de te démontrer que j'étais encore mal pour mon âge je crois là » Lev secoua la tête, l'air faussement vexé. Avant d'attraper sa serviette de la mettre sur son épaule et d'attraper l'appareil photo. « Moi au moins, je pense au chose importante » rajouta t'il, jouant les rancuniers. Il avait squatter le sac d'Helix pour mettre sa baguette à lui, ayant la flemme de se trimballer un second sac et sans poche c'était un peu galère, mais ça aurait été un peu idiot de partir sans l'appareil. Parce que c'était clairement une journée dont il aurait envie de se souvenir, avec le soleil, ça devrait bien rendre en plus non ? Lev s'engouffra à sa suite, refermant la porte derrière lui. C'était pratique ces systèmes à carte là, pas dit qu'un sort puisse la déverrouiller en plus. « Ronchonner ? Vu la journée prévue, j'ai du mal à y croire » commenta t'il, en le suivant, jetant un œil autour de lui, toujours un peu amusé d'être parmi autant de moldu, ce n'était pas habituelle.

Il le suivit jusqu'à une table. Et se laissa tomber sur la table, plus qu'il ne s'y assit , passant rapidement dans ses cheveux encore humides, le peu qu'il avait en tout cas, et qu'il allait sûrement devoir recouper bientôt. Puis se rappelant que rien n'était magique, il soupira et se leva, faisant signe à Helix de rester là. Il revint avec deux cafés, et des toasts. C'était pratique un buffet comme ça, mais c'était un peu trop international pour lui, y avait vraiment des trucs étranges. Lev se rassit, et n'attendit pas plus longtemps pour commencer à manger, il n'allait pas tenir la journée sinon. « Dire que tu partais sans l'appareil photo, tu avais peur que j'immortalise le moment où tu allais ressembler à un poisson hors de l'eau ? Tu sais qu'avec un prof comme moi, tu seras pro d'ici ce soir » dit il avec un sourire charmeur. Complètement surjoué. Et la bouche à moitié pleine. Il plaisantait complètement, et ça n'avait rien d'étonnant, déjà, il n'était pas le prof du siècle, ça c'était certain. Mais peut-être que cette année, il serait meilleur vu qu'il ne venait pas forcé et contraint , mais bien par choix … ça jouerait sûrement. Bon et puis le quidditch et la nage, ce n'était pas vraiment le même domaine. Mais il avait envie de l'aider et il était persuadé qu'avec toute sa bonne volonté, il allait bien arriver à quelque chose !

_________________


Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Theo, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

Messages : 1080
Points RPs : 2100
Date d'inscription : 18/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Mer 10 Oct - 22:10

Genre, il l'avait attiré sous la douche... il avait émit une suggestion, et Lev avait approuvé et sauté dans la douche directement, donc c'était pas vraiment de sa faute au final... le cotés insatiable, c'était sensé passer un peu avec le temps dans une relation, étrangement, ça passait pas vraiment chez eux, mais c'était plutôt une bonne chose, parce que quand ça commençait à passer, en général c'était là qu'il y avait les premiers signes de routines et d'ennui et Helix n'avait aucune envie que Lev finisse par s'ennuyer avec lui et se lasse. Surtout que ça lui plaisait bien à lui aussi, Lev savait très bien l'effet qu'il avait sur lui, mais il était de plus en plus conscient de l'effet que lui avait sur Lev aussi et autant dire que c'était carrément cool de se rendre compte qu'il pouvait lui faire autant d'effet. Même si là tout de suite, c'était Lev qui jouait la provocation en s'agitant tout nue et en prétextant qu'il ne voulait pas lui retirer cette jolie vue de sous les yeux. Il secoua un peu la tête, amusé de le voir se comporter comme un gosse... parce que c'était ça, Lev était pire qu'un gosse, pour un peu tout et c'était mignon, parfois un peu agaçant, il devait l'admettre, mais le cotés mignon l'emportait sur le cotés agaçant pour l'instant. Il lâcha un rire avant d'attendre Lev pour refermer la porte derrière eux, il avait un peu oublié l'appareil, mais depuis qu'il l'avait mit entre les mains de Lev le jour du départ en lui expliquant le fonctionnement, c'était devenue le nouveau jouet du plus vieux, c'était donc lui qui gérait la partie photo et il était pas du tout mécontent de lui laisser.

- Moué... je me dit qu'il faudra remettre ça histoire de s'en assurer quand même... et de garder la forme ! Et heureusement que tu y penses, c'est toi le roi de la photo...

Au moins, s'il ne savait pas quoi lui offrir pour noël, il avait une idée, il lui offrirait un appareil photo, mais pas de ce genre là, il prendrait plutôt un appareil réflexe, parce qu'il avait l'impression que c'était un truc qui plaisait vraiment à Lev et que ce dernier pourrait vouloir s'investir un peu plus là dedans... enfin un peu plus que dans le cotés photos de vacances et d'Helix tout nu sous la douche. Il esquissa un sourire, c'est vrai qu'il y avait peu de chances pour qu'il ronchonne beaucoup aujourd'hui, la journée s'annonçait bien, ils étaient de bonnes humeurs, il faisait beau et qu'est ce qui pourrait le faire ronchonner alors qu'il allait passer sa journée à la plage et sa soirée à faire des trucs sympa avec Lev ? Il n'y avait pas de raison et vu qu'il était optimiste dans l'âme, il avait pas l'intention de s'inquiéter à l'avance pour des choses qui pourraient, ou ne pourraient pas se produire. Il s'installa à la table pour le petit déjeuné, posant le sac à dos sur la chaise libre à cotés de la sienne, alors que Lev lui faisait signe de rester là et qu'il s'occupait de ramener ce qu'il fallait... non, aucune chance qu'il ronchonne aujourd'hui. Il afficha un sourire alors qu'il lui ramenait le café et des toast, il se débrouillait plutôt bien pour un sorcier qui n'était pas habitué à tout ça...

- T'es plutôt doué pour l'intégration... ça se voit quasiment pas que tu viens d'un tout autre monde...

Il esquissa un sourire, c'était un vrai compliment, il s'était un peu attendu à pus de réticence et à plus de mal de la part de Lev pour s'habituer, mais finalement, ça semblait lui convenir et il semblait vraiment s'y intéresser, donc c'était plaisant. Il secoua la tête, amusé par la suite avant de mordre dans son toast en disant :

- J'en doute pas une seconde, mais par contre tu vas pas trop pouvoir faire à la fois le prof et le photographe... tu peux pas mouiller l'appareil sinon tu vas le casser et tu risques de perdre toutes les photos... donc va falloir faire un choix... des photos compromettante de moi en train de me noyer, ou être un bon professeur qui viendra me sauver de la noyade... ?

Le ton était sous entendus sur la fin, d'ailleurs, il lui lança un léger haussement de sourcil pour en rajouter un peu... il avait une télé chez lui, il avait donc déjà sûrement dut voir alerte à Malibu... c'était un peu le genre de fantasme que tout le monde avait les beaux sauveteurs... il jeta un rapide coup d’œil dans la salle de restaurant de l'hôtel, il y avait quelques clients, quelques regards curieux aussi... c'était pas inhabituel, et pas aussi insistant que ce à quoi ils avaient eu le droit en Europe de l'Est... c'était pas vraiment l'ouverture d'esprit qui les étouffait par là bas... mais Helix s'en fichait un peu, et Lev n'avait même pas l'air de s'en rendre compte. Il termina ses toast et son café avant de dire :

- OK, cette fois je suis prêt pour la plage ! On se contente de celle qui est juste à cotés de l'hôtel ou tu veux aller à une autre ?

Il était pas sur que ça change grand chose, il y en avait une à cent mètres d'ici, ils avaient juste à traverser une grande avenue pour y être, et de cette manière, il n'y avait pas de risques qu'ils se perdent pour rentrer le soir...

_________________

I'm the best worst thing
That hasn't happened to you yet...

(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Messages : 877
Points RPs : 2059
Date d'inscription : 12/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur En ligne





MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Jeu 11 Oct - 10:13

Lev prit un air fier, à peine surjoué. « Je peux m'intégrer partout, qu'est-ce que tu crois, je suis facile ! » C'était vite dit, mais c'est vrai que socialement, il n'était pas mauvais pour s'intégrer, de manière superficielle ok, mais il pouvait se trouver une place partout, assez rapidement. Après, il n'en rajouterait pas trop, parce que oui, c'était le monde moldu et que c'était encore un peu étrange de s'adapter si facilement, ça aurait du être compliqué, ça aurait être étrange, et ça ne l'était même pas tant que ça … Il commençait à s'en rendre compte depuis un moment maintenant, les cours de skate avec Noa, l'appartement d'Helix, c'était des lieux et des moments qui lui avaient prouvés petit à petit que ce n'était pas si mal de ce coté là, que les sorciers n'avaient pas le monopole des choses intéressantes. C'était encore un étrange de s'y habituer si facilement, vu qu'il s'en était empêché tout seul depuis longtemps, craquant à peine pour la télé et rien d'autre … mais finalement, il aimait bien. « Bon, et puis récupérer du café et de quoi manger, ça ne demande pas non plus d'être un génie » rajouta t'il, avec un sourire modeste. Presque plus feint que son air fier, parce qu'il était assez content de lui au fond.

Le programme de la journée était revenue au centre de la conversation, Lev se sentait obligé d'embêter un peu son psy. Comme s'il comptait le laisser se noyer, pas vraiment son genre, et ce dernier brisa un peu sa plaisanterie en lui rappelant que l'appareil ne résisterait sûrement pas à un petit tour dans la mer … Merde, il n'y avait pas pensé à ça. « C'était un choix difficile » répondit Lev, en hochant doucement la tête, comme s'il pesait le pour et le contre. « Je vais commencer par te sauver, héros que je suis. » Il porta son café à ses lèvres, avant de reprendre « Je me débrouillerais pour faire des photos compromettantes de toi autrement, j'en ai déjà quelques uns » conclut Lev avec un sourire en coin. Et voir Helix se noyer à moitié, ce n'était pas vraiment le genre de photo  qu'il voulait, il pourrait se moquer un peu certes, mais le problème de ses appareils là, c'est qu'à force de vouloir tout garder en souvenir, il allait passer à côté du moment présent. La preuve tout à l'heure, il aurait aussi bien fait de foncer sous la douche directement. Mais il aurait une bonne photo au moins.

Engouffrant le reste de toast, il en fit autant avec son café, avant de se lever . « Pourquoi une autre, elle est pas bien celle là ? Repousse pas le moment où je vais te couler, ça arrivera quoi que tu fasses » répliqua t'il, en lui attrapant la main pour l'entraîner vers la sortie , pressé depuis qu'il s'était levé. C'était pas urgent, le soleil n'allait pas s'en aller comme ça, mais il avait vraiment envie d'en profiter et plus vite arrivé, plus vite il pourrait se jeter à l'eau. Et Helix aussi. Même s'il ne comptait pas non plus couler son … son quoi ? Son copain ? C'est marrant comment ça sonnait assez étrangement sous son crane. L'idée derrière tout ça ne le gênait pas du tout, mais le terme sonnait assez creux dans le fond. Peu importe. Ça n'avait pas d'importance, il en profitait, c'était le plus important à ses yeux, et il n'allait pas commencer à se poser des questions sans raison. A croire qu'il aimait un peu trop se pourrir la vie tout seul plutôt qu'en profiter, un peu comme leur rendez vous de l'autre fois, mais non, pas là, il ne voulait pas se prendre la tête tout seul pour tout et n'importe quoi, il voulait juste s'amuser, ils étaient là pour ça non ?

_________________


Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Theo, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Helix Henderson
Medicomages
Medicomages

Messages : 1080
Points RPs : 2100
Date d'inscription : 18/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   Ven 12 Oct - 14:36

Le terme était... pour le moins équivoque et Helix ne put se retenir de lâcher un rire amusé. Il était facile... alors oui, dans un sens c'était le cas, mais pas avec n'importe qui... il était facile tant que ça restait en surface, tant que ça ne demandait pas beaucoup d'implication de sa part et surtout pas trop de sentiments, mais quand les choses devenaient plus sérieuse, il était bien moins facile ! Et il avait eu du mal à se faire au fait que Helix vive dans le monde moldus, ce dernier avait eu du mal à lui faire parler de tout ça sans avoir à le voir grimacer ou rejeter en bloc tout ce qui semblait un peu trop moldus à ses yeux... mais au final, il s'y était fait et surtout, il s'était rendu compte qu'il y avait plein de choses dans ce monde qu'il appréciait. Ça aidait pas mal mine de rien, c'était une motivation importante. Il avait d'ailleurs pas fini, ce soir il comptait bien lui faire découvrir de nouvelles choses encore, mais avant ça, le programme était de passer la journée à se prélassé à la plage... et apprendre à nager aussi, ce qui allait sûrement être comique, heureusement que Helix n'avait pas de grandes attentes à ce niveau et qu'il avait confiance en Lev... il lâcha un rire amusé quand ce dernier lui fit comprendre que ramener du café, c'était pas non plus super compliqué, mais pour quelqu'un qui n'avait aucune idée de ce qu'était une cafetière quelques mois plus tôt, c'était pas si mal... il ne fallait pas minimiser les efforts des gens et puis il méritait d'être un peu gratifier pour ça. Il afficha un nouveau sourire amusé face à la suite, prenant quelques secondes un air faussement indigné quand il fit mine de ne pas être capable de choisir entre le sauver de la noyade et le photographier en train de se noyer pour se moquer...

- Dit comme ça, t'as l'air d'un héro un peu pervers... je sais pas si ça doit m'exciter ou me faire peur... sans doute un peu les deux...

Il esquissa un sourire en coin, amusé et un peu sous entendu avant de porter sa tasse à ses lèvres. Ça faisait du bien, il en rêvait de ce café, même si le café de l'hôtel était pas le meilleur qui soit, mais il devait bien y avoir un starbuck pas loin... eux au moins faisaient du bon café. Une fois le petit déjeuné fini, il avait demandé à Lev ce qu'il voulait faire, parce que des plages, c'était pas ce qui manquait dans le coin et que même si celle qui était juste à cotés avait l'air très bien, peut être qu'il avait envie de bouger un peu, de voir d'autres coins... mais visiblement, c'était pas le cas. Il semblait surtout avoir hâte de pouvoir se baigner et c'est vrai que vu sous cet angle, le mieux c'était encore d'aller au plus prêt. Il se laissa donc entraîner par Lev qui lui avait prit la main et qui semblait vraiment pressé de pouvoir profiter du beau temps et de la plage, amusé par tout ça, il enfila le sac à dos sur ses épaules, suivant le mouvement, et vu l'allure de Lev, aucun doute qu'il était pressé, mais il semblait bien avoir repéré la plage parce qu'il avait l'air certains de la direction dans laquelle aller. En même temps, c'était pas compliqué... il le retint quand même une ou deux fois alors qu'il s'apprêtait à traverser sans faire attention aux voitures... ça visiblement, c'était pas habituel pour lui, mais quitte à être en vacances, autant pas mourir dans un accident idiot... mais ils avaient fini par arriver en entier à la plage. Helix retira ses tongues une fois qu'il eut les pieds dans le sable, profitant de la sensation qui était pas désagréable et ils s'approchèrent du bord de l'eau avant de se décider à se poser. Il n'y avait pas grand monde, il était encore tôt et puis avec le mauvais temps qu'il y avait eu les jours précédents, les gens ne voulaient peut être pas prendre de risques, mais c'était pas plus mal au final... c'était même mieux. Il sortit sa serviette pour l'étendre sur le sable avant de retirer son débardeur et de dire :

- OK David Hasselhoff, c'est le moment de me montrer ce que tu sais faire !

Il afficha un grand sourire, Lev avait une télé, il devait forcément connaître Alerte à Malibu, c'était culte quand même, et il ne lui laissa même pas l'occasion de répliquer avant de s'éloigner vers le bord de l'eau. Il frissonna au premier contact, elle était pas chaude... encore une fois à cause du temps qu'il avait fait, mais elle était transparente et c'était plutôt agréable à regarder au final... il s'approcha alors, s'enfonçant un peu plus, jusqu'à ce qu'il ai de l'eau jusqu'à la taille, c'était froid mais pas désagréable, surtout qu'il faisait chaud du coup ça faisait plutôt du bien dans le fond. Il était plutôt content de ses vacances jusque là et d'une certaine manière, lui aussi il avait découvert des choses qu'il ne connaissait pas avant...

_________________

I'm the best worst thing
That hasn't happened to you yet...

(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Paint me all your pictures Hang them on my wall [Helix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Graph' paint
» Pour les grands fans de Paint ^^
» PAINT IT BLACK [01/02, 18:50]
» Délire sur Paint : Spirit en Jambon !
» MINI-INTRIGUE N°5 ✤ paint party.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Reste du Monde
-
Sauter vers: