RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
000
POUFF.
000
SERD.
000
SERP.
000

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 

Une mise à jour du forum aura lieu le Mercredi 17 Octobre aux alentours de 13h ! Un nouveau design sera installé et quelques nouveautés vous attendent ! <3

Partagez | 
 

 fuck off ! (thor&vedran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Vael moreau, ivory parkinson, charles dyer, dieter carrow, moira watkins
Vos Liens :
Informations Importantes :
Vedran Zakharine
Ministère
Ministère

Messages : 55
Points RPs : 88
Date d'inscription : 28/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: fuck off ! (thor&vedran)   Mer 3 Oct - 14:59


Paradise - George Ezra

Une soirée comme une autre. Vedran s’ennuyait ferme au Ministère pour ne pas changer. Heureusement, pour pas qu’il devienne fou sûrement, comme un lion en cage, ou pire encore qu’il se doute de quelque chose, on l’avait affilié à quelques missions de son grade. Ils le prenaient vraiment pour un idiot ? Bien sûr qu’il se doutait de quelque chose. Certes, le sujet le plus inquiétant en ce moment, c’était ces moldus qui avaient vu un peu de magie. Vedran n'en avait rien à faire. Enfin… Disons que son objectif, pour lui, restait les mangemorts. Leur secret, il y avait déjà eu des accidents et de cette ampleur par le passé, ils avaient très bien géré alors il y avait de forte chance qu’ils s’en sortent encore une fois. Ils avaient intérêt. Là peut-être que ce serait la merde, mais on n’en était pas encore là.

Il ne travaillait pas le lendemain, alors avant de rentrer à l’appartement qu’il qu’il squattait, celui de l’infatigable moulin à parole qu’était Félix, il préférait aller se rincer le gosier et le cerveau en passant avant de rentrer. Histoire d’être capable de le supporter… Et peut-être qu’il ne rentrerait pas, pas plus gêné de trouver un banc dans un parc pour dormir à la belle étoile, se prendre un McMorning au réveil et en ramener un peu pour son colocataire. Quand même… Je ne suis pas un monstre. Il est juste insupportable.

Un petit pub, sans prétention, un petit truc, mais bondé de monde avec une bande ambiance. Les irlandais, ils savaient y faire pour mettre l’ambiance, presque autant que les russes. Il étaient justement avec des connaissances russes avec qui il s’était rapidement lié, seulement parce qu’ils étaient russes, clairement. Pour discuter dans leur langue et de se sentir un peu chez lui ; sa belle famille lui manquait, éviter le mal du pays. Des moldus, ne sachant rien de sa vie, juste vaguement qu’il s’occupait de botter les fesses des gens pas sage mais rien d’officiel.

Et là, il jetait un oeil au comptoir. Il ne l’avait même pas vu entrer, cela ne pouvait pas être lui. Il en avait presque oublié qu’il était attablé avec d’autre personne dont le débat les forçait à s’insulter dans leur langue maternelle. Il attendait qu’il tourne la tête pour être sûr, il se penchait pour mieux voir, finissant par pousser le bras de l’autre qui s’énervait sur son camarade en face. Il finit par les regarder agacé, claquant sèchement sa langue. Il finit par se lever, passant sa capuche sur sa tête. Ce n’était pas discret, mais toujours plus que sa face peinte à vie en hommage à ce que ces connards ont laissé de moi…

Il s’avançait, lentement, sûr de lui, imperturbable. Il dégageait les gens devant lui d’un mouvement de bras, ou les bousculant sans même les voir. Un requin qui perçait un banc de poisson, n’en visant qu’un. Il se retournait, Vedran avait légèrement tourné la tête de peur qu’il le voit et perde son avantage. C’était bien lui. Thor… Il attrapait la personne assise au comptoir à côté de lui, l’attrapant seulement par le bras et le dégageant derrière lui. Il se faufilait à côté de l’homme qui l’intéressait et passait un bras autour de ses épaules. « Peek a boo… » avait-il seulement chuchoter avec un sourire carnassier, chopant Thor par les cheveux et lui plaquant la tête sur le comptoir. « Troop bien ! Je me faisais chier justement. » dit-il sincèrement enjoué. « J’aime tes petites attention… On en est là donc ? Tu t’offres à moi... » renchérit-il plus sarcastique avant de ricaner avec une certaine complicité ; cela faisait tellement longtemps qu’il jouait au chat et à la souris tout les deux. Il écrasait un peu plus sa tête sur le comptoir. « Se faire prendre aussi bêtement et facilement, quelle ironie... Je suis presque déçu. ». Un peu trop d’alcool, il était donc un peu trop sûr de lui sur ce coup là.

acidbrain



_________________
Run little pets, I’m comming and I’d catch you
©crack in time
... ♡
Revenir en haut Aller en bas
 
fuck off ! (thor&vedran)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Thor
» OK - MULTI: xdtomdx - thor
» 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)
» Thor: Le Monde des Ténèbres
» Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Moldus
-
Sauter vers: