RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 fuck off ! (thor&vedran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Vael moreau, ivory parkinson, charles dyer, dieter carrow, moira watkins
Vos Liens :
Informations Importantes :
Vedran Zakharine
Ministère
Ministère

Messages : 78
Points RPs : 145
Date d'inscription : 28/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: fuck off ! (thor&vedran)   Mer 3 Oct - 14:59


Paradise - George Ezra

Une soirée comme une autre. Vedran s’ennuyait ferme au Ministère pour ne pas changer. Heureusement, pour pas qu’il devienne fou sûrement, comme un lion en cage, ou pire encore qu’il se doute de quelque chose, on l’avait affilié à quelques missions de son grade. Ils le prenaient vraiment pour un idiot ? Bien sûr qu’il se doutait de quelque chose. Certes, le sujet le plus inquiétant en ce moment, c’était ces moldus qui avaient vu un peu de magie. Vedran n'en avait rien à faire. Enfin… Disons que son objectif, pour lui, restait les mangemorts. Leur secret, il y avait déjà eu des accidents et de cette ampleur par le passé, ils avaient très bien géré alors il y avait de forte chance qu’ils s’en sortent encore une fois. Ils avaient intérêt. Là peut-être que ce serait la merde, mais on n’en était pas encore là.

Il ne travaillait pas le lendemain, alors avant de rentrer à l’appartement qu’il qu’il squattait, celui de l’infatigable moulin à parole qu’était Félix, il préférait aller se rincer le gosier et le cerveau en passant avant de rentrer. Histoire d’être capable de le supporter… Et peut-être qu’il ne rentrerait pas, pas plus gêné de trouver un banc dans un parc pour dormir à la belle étoile, se prendre un McMorning au réveil et en ramener un peu pour son colocataire. Quand même… Je ne suis pas un monstre. Il est juste insupportable.

Un petit pub, sans prétention, un petit truc, mais bondé de monde avec une bande ambiance. Les irlandais, ils savaient y faire pour mettre l’ambiance, presque autant que les russes. Il étaient justement avec des connaissances russes avec qui il s’était rapidement lié, seulement parce qu’ils étaient russes, clairement. Pour discuter dans leur langue et de se sentir un peu chez lui ; sa belle famille lui manquait, éviter le mal du pays. Des moldus, ne sachant rien de sa vie, juste vaguement qu’il s’occupait de botter les fesses des gens pas sage mais rien d’officiel.

Et là, il jetait un oeil au comptoir. Il ne l’avait même pas vu entrer, cela ne pouvait pas être lui. Il en avait presque oublié qu’il était attablé avec d’autre personne dont le débat les forçait à s’insulter dans leur langue maternelle. Il attendait qu’il tourne la tête pour être sûr, il se penchait pour mieux voir, finissant par pousser le bras de l’autre qui s’énervait sur son camarade en face. Il finit par les regarder agacé, claquant sèchement sa langue. Il finit par se lever, passant sa capuche sur sa tête. Ce n’était pas discret, mais toujours plus que sa face peinte à vie en hommage à ce que ces connards ont laissé de moi…

Il s’avançait, lentement, sûr de lui, imperturbable. Il dégageait les gens devant lui d’un mouvement de bras, ou les bousculant sans même les voir. Un requin qui perçait un banc de poisson, n’en visant qu’un. Il se retournait, Vedran avait légèrement tourné la tête de peur qu’il le voit et perde son avantage. C’était bien lui. Thor… Il attrapait la personne assise au comptoir à côté de lui, l’attrapant seulement par le bras et le dégageant derrière lui. Il se faufilait à côté de l’homme qui l’intéressait et passait un bras autour de ses épaules. « Peek a boo… » avait-il seulement chuchoter avec un sourire carnassier, chopant Thor par les cheveux et lui plaquant la tête sur le comptoir. « Troop bien ! Je me faisais chier justement. » dit-il sincèrement enjoué. « J’aime tes petites attention… On en est là donc ? Tu t’offres à moi... » renchérit-il plus sarcastique avant de ricaner avec une certaine complicité ; cela faisait tellement longtemps qu’il jouait au chat et à la souris tout les deux. Il écrasait un peu plus sa tête sur le comptoir. « Se faire prendre aussi bêtement et facilement, quelle ironie... Je suis presque déçu. ». Un peu trop d’alcool, il était donc un peu trop sûr de lui sur ce coup là.

acidbrain



_________________
Run little pets, I’m comming and I’d catch you
©crack in time
... ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Joann, Ruben, Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Thorfinn Rowle
Psycho
Psycho

Messages : 63
Points RPs : 87
Date d'inscription : 18/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: fuck off ! (thor&vedran)   Ven 26 Oct - 15:12


Vedran & Thorfinn
Naviguer à travers les moldus était encore la meilleure cachette. Toutefois, Thorfinn évitait de trop sortir sans avoir une bonne raison. D’autant plus depuis l’attaque d’Owlin les sorciers sont bien trop agités. Ce n’était pas trop le bon moment de trainer. Pourtant ce soir, il se permit de franchir la porte d’un pub Irlandais. Et autant dire qu’il était noir de moldus. Ce genre d’ambiance ce n’est pas trop son truc, s’il devait choisir, il préférait un bon vieux pub écossais plutôt. Mais pour l’heure au moins personne faisait attention à personne, et c’était tout ce qui compter. D’autant plus que son contact n’avait pas la possibilité de voyager loin aussi facilement tout comme lui… Oui contact, comme je disais, il ne prendrait pas le risque de sortir pour rien. Il avait un rendez-vous avec une personne précise. D’ailleurs, le mangemort le repéra assez vite. C’est ainsi, qu’il prit rapidement le chemin du comptoir et s’y installa. L’autre était à côté, mais il passa quelques minutes avant qu’un échange se fasse histoire de ne pas trop attirer l’attention. Puis assez vite le cracmol lui remit une enveloppe que Thorfinn s’empresse de cacher dans sa veste. Jetant un coup d’œil en arrière, un peu suspicieux. Mais visiblement, il se passait pas grand-chose ici à part des moldus qui picolent et s’amusent. Du moins, c’était ce qu’il avait pensé à ce moment-là. D’ailleurs lui n’avait pas encore touché à son verre, il approche sa main de ce dernier pensant que maintenant que son affaire était conclue, il lui restait qu’à partir. Toutefois, son informateur fut subitement dépossédé de sa place par un type..sacrement laid. Et ce dernier vient le toucher en mettant son bras autour de ses épaules. C’est assez vite que la mémoire lui revient..ou lui avait beaucoup parler de ce crane d’œuf à tête de mort..c’est un auror. Pendant quelques secondes, il avait cru avoir été piégé par l’informateur et que cet endroit était possiblement encerclé d’aurors… Brusquement l’autre lui avait plaqué le crane contre le comptoir tout en faisant son malin. Mais ce couillon faisait visiblement cavalier seul..grosse erreur… Et ça rassurait bien Thorfinn pour le coup.

« Désolé de te décevoir l’horreur mais tu n’es pas du tout mon genre… Et qui parle de se faire prendre ? »

Fit-il assez déconcerté par l’arrogance de l’autre. Il n’était pas pris tant qu’il n’est pas enchainer au fond d’une cellule à Azkaban… Et il semblerait que son agresseur soit bien trop tenté de vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer. Puis brusquement tête de mort fut interrompu par le barman qui avait sorti sa batte en menaçant l’autre débile qu’il ne voulait pas de ça dans son bar. Thorfinn profite de ce quart de seconde d’inattention pour sortir de sa ceinture sa baguette et envoyer valser à plusieurs mètre son agresseur. Ce qui mit un froid subitement dans le bar. Thor se redressa et se lève de sa chaise.

« Tu veux des petites attentions.. ? Il suffisait seulement de demander..amuse toi bien ! »

Il les connait bien en général les aurors toujours à vouloir jouer les héros. Alors, il n’avait pas hésité une seconde à lever sa baguette non pas pour s’en prendre à ce sac d’os mais à tous ses petits moldus innocents. Déclenchant une flamme titanesque en quelques secondes et quand il la relâcha se transforme en incendie qui se propage dans tous le bar brulant aussi bien le mobilier que les moldus..les cris et l’horreur arrivent en quelques secondes… Persuader que l’autre s’empresserait de sauver ses pauvres merdes, Thorfinn émit un sourire malicieux avant de saluer l’autre sorcier d’un signe de la main puis transplaner hors du bar. A vrai dire juste devant pour admirer son œuvre, les cris et tout ça..il avait pas oublié l’informateur mais tant pis, il avait ce qu’il voulait, lui n’était qu’un dommage collatérale…  
AVENGEDINCHAINS

_________________

Destruction is a form of creation.

©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Vael moreau, ivory parkinson, charles dyer, dieter carrow, moira watkins
Vos Liens :
Informations Importantes :
Vedran Zakharine
Ministère
Ministère

Messages : 78
Points RPs : 145
Date d'inscription : 28/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: fuck off ! (thor&vedran)   Sam 10 Nov - 20:46


Paradise - George Ezra

Un peu amoché, trop l’habitude d’être entier, de ne se poser aucune limite… Une brute, qui était là pour exécuter et rarement pour réfléchir et pourtant… Il savait se montrer efficace avec à sa détermination, parfois trop grande. Parfois débordante. Vedran était tombé sur Thor, sans aucun plan B, ni même de A. Il avait trop confiance. Il n’y croyait peut-être pas lui-même qu’il était là dans ce pub moldu. C’était trop facile. Oui… Vraiment trop facile. Son obsession pour les Mangemorts, il allait le payer cher et ce n’était que le début de la partie.

Le barman le surpris, sortant sa batte de baseball. « Reste en dehors de ça connard ! » et même en romani, l’homme avait bien compris que c’était une insulte. Le tatoué aurait du se retenir et prendre sur lui. Il aurait du se concentrer, il avait une proie de choix sous sa main qui serrait son crâne contre un étau, l’écrasant sur le bois collant du bar. Thor avait raison, Vedran pourrait parler de l’avoir quand il l’aurait jeté dans une cellule à Azkaban.

Vedran traversait le bar, emportant deux personnes sur son passage. Il se retrouvait catapulté contre un mur, s’écroulant lentement. Juste le temps de reprendre ses esprits, car ce n’était pas lui qui allait grogner de douleur, il ne sentait rien. Par contre, mieux valait qu’il passe par Sainte-Mangouste après ça, histoire de vérifier que rien n’a été endommagé par le choc. Enfin, il verrait bien… Il fit voler la table qu’il avait traversé et brisé, entre lui et le reste du bar qui regardait les deux hommes un peu ébahi. Un coup de baguette et un geste violent du bras,  les éclats de meubles se dispersèrent avec la même violence. Les clients se baissèrent pour éviter les morceaux qui volèrent dans la salle, une femme poussant un petit cri de surprise. Les Aurors, jouer les héros oui… Mais pas celui-là. Lui, il aimait casser les os des Mangemorts et entendre leurs plaintes.

Le fugitif sortit un sort bien plus agressifs et qui mettaient en danger ses humains. Pas que Vedran n’avait pas de coeur et de le voir faire, il était en rage. Ces innocents n’avaient rien demandé, pas tous en tout cas. Si on pouvait en sauver un petit peu. Par contre, il n’allait pas perdre son temps pour rester, malgré l’incendie provoqué, les lames qui léchaient et dévoraient le bar lentement dans une atmosphère étouffante. Vedran fit un accio sur l’extincteur qu’il envoyait au barman pour sa culpabilité et transplana à l’extérieur du pub. Il ne perdit pas de temps pour retrouver Thor du regard et esquissa un sourire en coin, lui rendant son salut ironique de la main. Dans le pub, ça hurlait derrière lui, la fumée lui donnant encore plus l'air d’une âme revenue pour le hanter. Vedran pointait sa baguette en l’air, un feu d’artifice perdu pour les moldus ; une alerte pour ses collègues qui patrouillaient en ville. Qu’ils s’occupent de ses moldus, lui il avait une tête à décrocher.

Vedran restait sans bouger, au moindre mouvement, il lui courrait après. C’est pas comme s’il allait se rendre en fait… Finalement, il fonçait dans le tas, son seul objectif, attraper ce mage et lui faire comprendre sa douleur. La baguette brandit, il lui envoyait un sort offensif, juste de quoi lui faire quelques entailles. Au cas où ça se perdrait dans la foule, mais il n’allait pas tenir longtemps comme ça. Puis vu sa finesse, s’il le touchait, c’était une petite boucherie.

acidbrain




>> Dés
réussite : touche Thor
échec : le sort se perd et effleur un moldu.
Si réussite...
réussite : touche Thor à la cuisse
échec : juste à l’épaule.

_________________
Run little pets, I’m comming and I’d catch you
©crack in time
... ♡


Dernière édition par Vedran Zakharine le Sam 10 Nov - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Minerva McGonagall
Ordre
Ordre

Messages : 1197
Points RPs : 750
Date d'inscription : 06/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org





MessageSujet: Re: fuck off ! (thor&vedran)   Sam 10 Nov - 20:46

Le membre 'Vedran Zakharine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prophétie' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: fuck off ! (thor&vedran)   

Revenir en haut Aller en bas
 
fuck off ! (thor&vedran)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Thor
» OK - MULTI: xdtomdx - thor
» 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)
» Thor: Le Monde des Ténèbres
» Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Moldus
-
Sauter vers: