RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

« Pour savoir si va y avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq » (ans&sohan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : vael moreau – charles dyer – dieter carrow - vedran zakharine - moira watkins – ivory parkinson – lyllian-aaron
Vos Liens :
Informations Importantes :
Sohan Davis
Poisson Rouge
Poisson Rouge

Points RPs : 90

MessageSujet: « Pour savoir si va y avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq » (ans&sohan)   Mer 3 Oct - 12:47

The Age of Man - Diva Faune

Sohan avait prit un peu l’air. Des jours qu’il était enfermé chez lui, non par erreur ou qu’il avait oublié ses clés. Non, il bidouillait des objets moldus. Il les avait démonté, et peinait un peu à les rassembler de nouveau, mais à force d’essayer, il y arrivait. Il s’était aussi penché sur des petits objets magiques. Ce qu’il avait oublié, c’était les jours qui passaient. Heureusement qu’il semait de quoi grignoter partout dans sa maison, de les voir il avait faim, sinon il aurait pu omettre de se sustenter. Ce qui arrivait assez souvent, pour ça qu’il mettait de la nourriture partout en évidence. Comme des petits mots partout avec écrit dessus « Mange ! ».

Il était temps de sortir et s’occuper l'esprit… Il s’était préparé un sandwich et parcourait le Londres-Moldu. A un moment, il était un peu paumé. Il ne se rappelait plus comment il était venu ici et il tournait en rond. Quelle misère... Il avait envie de voir autre chose et pas un passant, enfin si ! Un jeune, il trottina jusqu’à lui, un léger mouvement de boitement qui désarticulait sa marche entre certain pas. « Hey, s’cuse moi ! Dis tu peux m’aider ? … » il était arrivé un peu brusquement, mais son visage rayonnait d’un sourire innocent. Il n’était pas là pour lui faire du mal, c’est sûr. « Je me suis perdu je crois. Est-ce que tu pourrais me dire comment j’atteins… Le centre ? ... Le centre-ville ! » dit-il en ayant l’air d’hésiter un moment. Il était si content de s’être rappelé les points de repères à demander quand il se perdait. Des phrases répétée encore et encore jusqu’à ce que ça devienne automatique. Il avait parfois l’autonomie d’un enfant de six ans. Pas ma faute… Une fois au coeur de la ville, en voyant certaine chose, il saurait mieux rentrer chez lui d’un, et de deux c’est là-bas qu’il y avait le plus de personne. Il ne supportait pas de rester seul trop longtemps.

Le chemin indiqué, il remerciait l’adolescent et parti dans la direction qu’il lui avait indiqué. Puis, il errait et tournait toujours en rond. Faut dire qu’il avait retenue que tout droit, au feu à gauche et quand tu vois le fleuriste… Cela s’arrêtait là. Au tournant d’une rue, il rentra légèrement dans quelqu’un, poussant un cri de surprise. Le même adolescent aux cheveux longs. Il s’en rappelait pas une seule seconde. « Hey ! Bonjour… Dis… Tu pourrais t’être m’aider. Je crois que je me suis perdu… ». Il regardait autour de lui, se grattant la lèvre nerveusement. « Hm… Tu saurais où se trouve… se trouve… » oui mais quoi ?! Je cherche quoi déjà ? « Merde… » avait-il murmuré dans un souffle. « Ten.. pen.. Cen… Ah ?... Ceeeen... dre ? Non... Le centre-ville ! » lui cria t-il comme s’il répondait à une question d’un jeu pour gagner le premier prix.

acidbrain

(citation titre : kaamelott)
Revenir en haut Aller en bas
Anselm Brooks

Points RPs : 18

MessageSujet: Re: « Pour savoir si va y avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq » (ans&sohan)   Dim 7 Oct - 22:37

Pourquoi ses amis ont eu l'idée stupide d'aller en cours de maths? Maintenant, Anselm est obligé de sécher seul, esseulé, dans une forteresse de solitude. Au moins, il a sa musique, ses écouteurs dans les oreilles. L'adolescent erre sans but précis. C'est son truc ça. Il n'a pas assez de motivation pour se fixer un but. Il préfère voir en fonction de l'endroit où ses pieds et ses pensées vagabondes le mènent. Bien sûr qu'il s'est déjà perdu en agissant de la sorte. Mais heureusement, il est trop con pour son inquiéter, il part du principe qu'au pire toutes les routes mènent à Rome. Si vraiment ça va pas, il peut toujours appeler ses parents. Ils viendront le sauver. Le châtain compte sur eux, ils sont sa famille, sa vraie famille, peu importe qu'il soit adopté. Ses géniteurs étaient des cons donc il a gagné au change. Mieux vaut une famille aimante qu'une famille magique. D'ailleurs, avec le temps, il ne se souvient plus très bien de la magie et aurait fini par enterrer ça dans sa mémoire les sorciers de Londres n'avaient pas fait parler d'eux dernièrement. Enfin, il s'en fout. Il ne veut plus penser à ce genre de merde. Ce n'est pas son monde. Ça ne l'est plus. Anselm est juste un moldu avec du sang magique. Et encore, pas très magique, puisqu'il n'a jamais développé une once de magie. Après, il a quand même un super pouvoir : sa paresse hors du commun. Il pourrait être lazyman.

Enfin passons. Il est arrivé dans un coin de la ville qui est très calme. C'est rare d'avoir des rues presque vides dans la vaste capitale. Mais au moins ça change. C'est presque reposant. Ou pas. La seule autre personne présente dans ladite rue se dirige vers lui en boitant. Visiblement, l'inconnu a quelque chose à lui demander. Effectivement, l'autre semble être paumé et lui demande son chemin. Il n'a pas l'air méchant, mais complètement à l'ouest. Anselm ne sait pas ce qu'il a pris mais c'est de la bonne. Une chance pour l'autre, il connaît le chemin et le lui indique. Ceci fait, le châtain reprend son errance. Mais au bout de quelques instants, le même inconnu qui lui a demandé le chemin lui rentre dedans. Le lycéen bug un instant, ne réalisant pas sur le coup ce qui lui arrive. Il est lent, Anselm. Le brun reprend la parole comme s'il ne lui avait pas déjà parlé. Anselme fronce les sourcils, pas sûr de vraiment comprendre ce qui se passe. Il reste muet, un peu hébété, devant la scène qui se déroule sous ses yeux. Décidément, ce que consomme l'inconnu semble très fort. L'autre lui repose la même question que précédemment. Et en plus, cette fois il galère à trouver le nom de ce qu'il cherche. Toujours buggé, l'adolescent ne répond pas tout de suite. Il regarde bêtement son interlocuteur un instant avant de finalement prendre la parole. « Tu es sûr que ça va, mec ? Tu as pris un coup sur la tête ou c'est la drogue qui te met dans cet état? » il demande ça le plus naturellement possible, trop habitué à côtoyer des camés.

Feuille de personnage
Vos DC : vael moreau – charles dyer – dieter carrow - vedran zakharine - moira watkins – ivory parkinson – lyllian-aaron
Vos Liens :
Informations Importantes :
Sohan Davis
Poisson Rouge
Poisson Rouge

Points RPs : 90

MessageSujet: Re: « Pour savoir si va y avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq » (ans&sohan)   Ven 12 Oct - 22:14

The Age of Man - Diva Faune

Sohan tiquait à la réaction d’Anselm. Il se disait qu’il y avait anguille sous roche, mais quoi. Il n’arrivait pas à se rappeler… Le comble. C’était bien ça le soucis, il n’avait pas souvenir de lui avoir parler, par sur à ce moment en tout cas. Puis ce mot qui lui revenait pas. Il y était presque. Le centre-ville putain ! C’pas compliqué bah non… Il tiquait de nouveau. Reculant brusquement d’un pas quand l’adolescent lui parla. Il regardait autour de lui pour voir s’il y avait des gens dans la rue. C’était une blague ?

« Quoi de la drogue ?! Non merci gamin ! J’en veux pas ! » dit-il offusqué, le regardant trop mal. Il le jugeait. Il n’avait rien contre les drogues, mais d’après un des tatouages sur son bras, mieux valait pas qu’il y touche. Il fit demi-tour et s’en allait, lui jetant des regards suspicieux. Il était si jeune et il vendait de la drogue, c’était triste quand même. So' fit demi-tour. « Tu devrais arrêter d’en vendre tu sais… Tu peux gérer ta vie autrement tu sais… T’es si jeune... » s’osait-il de donner son avis. Il n’avait aucun filtre. Il s’en rappellerait pas de toutes façons, ni même que Ans l’insulte ou le frappe alors… « Sinon, dis moi, pendant que je te parles, tu sais comment je fais pour atteindre le centre ville ? Non, t’sais quoi, je peux pas faire confiance à un dealer ! » pestait-il brusquement avant de partir.

Un quart d’heure plus tard. Sohan marchait derrière Anselm. Comment il était arrivé là ? Bonne question, mais il était là. Quand le poisson-rouge vous tombait dessus, vous pouviez prendre du temps avant de réussir à vous en débarrasser. Une chance pour Ans, il n’avait pas débarqué chez lui par erreur au moins, pas comme le psychomage de Sohan. Ah lui, il allait bien profité de ses vacances après cette visite surprise.

Se penchant derrière Ans, proche de son oreille. « Hey salut ! Tu fais quoi ? Je peux marcher avec toi ? » finit-il par lui dire si soudainement, avançant un peu pour être à sa hauteur. Il était toujours penché, pour mieux le voir et lui faire un sourire sincère et poli. Un coucou de la main. Il fronça brièvement les sourcils devant le jeune. Son visage commençait enfin à lui dire quelque chose. On n’était peut-être sur la bonne voie. Il marchait tranquillement à côté d’Ans, regardant un peu autour de lui. « Hm… Tu cherches le centre-ville ? » et il lui donnait le chemin exact pour y aller. Un moment de lucidité, pas pour la bonne chose et pas au bon moment.

acidbrain

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Pour savoir si va y avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq » (ans&sohan)   

Revenir en haut Aller en bas

« Pour savoir si va y avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq » (ans&sohan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1