RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Beer, Food & Quidditch (lev&charles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Points RPs : 2059

MessageSujet: Re: Beer, Food & Quidditch (lev&charles)   Sam 10 Nov - 21:20

Il préférait largement être sur le terrain dans les gradins.  Ce n'était pas le même ressenti, mais il était loin de détester être là pour autant, et il avait fini par se laisser porter l'ambiance, bien trop content de voir une équipe qu'il ne connaissait même pas là jusque là, gagner. Sans le pari, il aurait sans doute était bien moins pris dans le jeu, mais c'était le fait d'avoir choisi ans le vouloir la bonne équipe, qui l'amusait plus que le reste ; sachant que bon, même si pour l'instant, il n'était pas payé comme avant, il était encore loin de manquer d'argent, et le dépenser pour les autres quand il était dans un bar, ça n'avait jamais été un problème. Donc s'il avait perdu, il aurait accepté  trop de problème, mais le fait de gagner même par procuration, c'était vraiment agréable.  De bonne humeur, l'ancien jouer regarda le petit nouveau et secoua la tête, l'air déçu. « Va falloir arrêter de te descendre comme ça, c'est tellement pas dans tes habitudes que je vais finir par y croire, et ça serait franchement décevant » C'était moqueur. Il ne serait pas déçu que Charles ne tienne pas l'alcool, pas contre lui en tout cas , mais il aimait quand les soirées duraient, et non pas quand elles se finissaient trop tôt pour ce genre de raison.

« Et le pari, c'est tout les verres que je pourrait boire, et crois moi, je suis loin d’être une petite nature comme toi » se moqua t'il, encore une fois, un sourire en coin. Il le cherchait, surtout que vu sa corpulence à lui, c'était une question d'habitude, il était très loin de tenir à la base, même avec son sang des pays de l'est. Donc en fait, s'il tenait aussi bien, c'était parce qu'il était à moitié devenu alcoolique … pas franchement le genre de chose auquel il voulait penser. C'était ridicule en plus, il buvait souvent, moins maintenant quand même et seulement quand il y avait des raisons de s'amuser, et ce soir c'était la parfaite occasion. Surtout que bon, en ce moment tout allait plutôt bien dans sa vie, mieux en tout cas, ça pouvait être une bonne chose à fêter aussi.  

« Je te propose de choisir et toi tu me renvois ma proposition, c'est pas cool. » répondit il, faussement vexé. Avant de secouer la tête. « Ne t'inquiètes pas, je connais pas de bar qui servent quelques chose que j'aime pas. Je suis pas très compliqué là dessus » Pas du tout même, et vu qu'il n'était pas un grand fan de cocktail supercompliqué , n'importe quel bar ferait très bien l'affaire. « Comme tu veux, mais détrompe toi, la dernière fois que moi j'ai bu chez les moldus,j'avais pas d'argent, enfin pas le leur, et j'ai fuis avec un mec de la brigade par la fenêtre des toilettes... enfin je crois, c'est un peu flou comme soirée. Mais ça valait le coup » répliqua Lev, bien plus amusé que traumatisé par cette expérience. « Mais allons chez les sorciers, comme ça tes fans pourront venir t'emmerder un peu » C'était un peu dit de manière amer, parce que bon ça lui arrivait déjà moins souvent « Le Rapeltout devrait l'affaire, tu crois pas »  S'il ne connaissait pas, Lev allait réellement être déçu. « Et fait pas cette tête, tu vas t'en sortir » conclut Lev, en lui donnant un coup de poing dans l'épaule avant de lui faire signe de se diriger vers la sortie.

Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : vael moreau – dieter carrow – ivory parkinson – moira watkins – vedran zakharine – sohan davis
Vos Liens :
Charles Dyer
Quidditch
Quidditch

Points RPs : 315

MessageSujet: Re: Beer, Food & Quidditch (lev&charles)   Sam 24 Nov - 21:05

So Peaceful - Jain

« Mais ! Quoi ? Je ne me descend pas ! » répondit vivement Charles, presque outré que l’autre jeune-homme puisse penser ça de lui. « Enfin… Bon, je dis pas pour des choses dans lesquelles j’excelle, là je vais me vanter, mais l’alcool... C’est un fait. Puis si je faisais comme si je gérais, tu le verrais bien que c'était du flanc et rien de plus humiliant que de s’humilier devant son joueur préféré… » lui fit-il sa plaidoirie, mais non Charles ne se descendait jamais. Au contraire, il s’élevait, Lev avait raison. Sauf pour ça.

Lev avait continué de le charrier, rassuré que Charles ait de l’argent car la note allait être salée avec la descente de l’ancien joueur. Oh, ça ne le gênait pas de payer, surtout pour Lev Romanov. C’était un honneur que de pouvoir payer des verres à sa star, mais s’il pouvait se passer des verres lui, ou encore ne pas avoir à payer tout un fut. Bon, il râlait, c’était pour la forme parce qu’on abusait pas de lui comme ça et aussi facilement – en fait si…

Lev continuait de le pousser dans ses retranchements : il devait choisir un bar, il lui faisait cette galanterie vu qu’il avait perdu. Charles ne voulait pas. Pas du tout. Il argumentait sur le fait que si l’ancien serpentard choisissait, il était sûr de trouver ce qu’il aimait boire. Non, cela ne marchait pas. Finalement, le blond lui confiait la vérité. Il avait peur par mauvaise expérience. Aussi drôle que cela pouvait être pour Lev de passer par la fenêtre des toilettes, Charles ce n’était pas son genre. Encore moins les toilettes moldus, c’était toujours si sale. Les toilettes de tout-le-monde en général ça l’était ! « J’aimerai ne pas avoir à passer par une fenêtre s’il te plait… » lui demandait-il sincèrement avec un sourire encore moins rassuré. « Je devrais t’être choisir le bar à mieux y réfléchir… » se rendit-il compte que ce n’était peut-être pas une idée de confier le choix à Lev. Et enfin, ce dernier parla du Rapeltout. Charlie hochait vivement la tête pour bloquer cette idée. Il serait beaucoup plus en confiance là-bas, connaissant du monde et surtout qu’il était dans le monde sorcier. L’histoire de ses fans avaient fini de l’appâter.

Le coup de poing amical du joueur fini de le motiver et il retrouvait un sourire plus franc, arrêtant de s’imaginer déjà allonger sur le planché du Rapeltout après deux pintes. Sur le parquet collant d’alcool et je ne sais quoi d’autre, là où tout le monde marche sur mes précieux vêtements parfaitement ajustés. Sortant des gradins, ils transplantèrent jusqu’aux Chemin de Traverse. Arrivé quelque secondes avant Lev, il prit le temps de remettre un peu d’ordre dans ses vêtements, puis quand l’ancien joueur fut présent, il prit quand même le temps d’arranger ses cheveux.

Ils étaient qu’à deux pas du bar. Charles s'engageait le premier et poussait la porte avec entrain, saluait le barman qu’il connaissait bien et se tournait vers Lev. « Tu veux quoi ? Une pinte ? » demandait-il avant de s’apprêter à lever deux doigts pour commander leur première tournée. Les deux verres devant eux, Charles le levait pour trinquer avec son camarade.

acidbrain

Je comprends ce qui se passe, faire face à la perfection c’est si rare. [...] Ces cheveux, ce corps ! Oui, c’est moi le plus beau, c’est moi le plus fort ! Comment vous le dire, c’est pour vous les Hommes que j’ai créé l’univers. [Maui, Vaiana] (c) caius

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: Beer, Food & Quidditch (lev&charles)   Dim 25 Nov - 15:17

Non, lui non plus n'avait pas forcément envie de recommencer à s'échapper des bars par la fenêtre des toilettes, une fois, ça lui avait suffit, et quand bien même c'était marrant à se rappeler, sur le moment aussi, un peu … Parce que bon,c 'était assez ridicule aussi, Lev n'avait pas envie de recommencer.  Et puis, c'était pas très sympa de partir sans payer, c'était pas son délire de jouer les voleurs ou les arnaqueurs, certes, il gagnait moins maintenant, mais c'est pas comme s'il était  sans argent donc bon. Non, il était plutôt du genre à payer pour tout le monde qu'à se barrer sans payer, mais cette fois là, ils n'avaient pas eu trop le choix. « Oh, et rappelle toi, si jamais je te dis que tu as une femme enceinte chez toi, tu réponds oui,que ce soit vrai ou non … Mais la cherche pas en rentrant » se moqua t'il, un peu trop amusé par ses souvenirs. Ruben avait été la compagnie parfaite pour sa soirée, il espérait juste qu'il ne s'était pas réellement mis à chercher sa femme imaginaire en rentrant... Bourrés comme ils étaient en fin de soirée, ça n'aurait pas été si étonnant.

«Mais non, le Rappeltout ira très bien et toi aussi  » rajouta t'il, trop tard pour choisir le bar finalement.  Et ils finirent par y transplaner. Alors oui peut-être que Charles avait pas la même tenu que lui, mais tant pis, il l'aiderait à s'en sortir et au final, il fallait mieux qu'il finisse dans un sale état avec lui qu'avec des fans avec des arrières pensées, disons que ça serait une leçon.  « Au moins une oui » répliqua Lev, avec un large sourire, avant de se tourner vers le barman et de lui demander deux shot au passage. «  Je commence trop souvent à la bière en ce moment, faut varier un peu » Enfin en ce moment, il avait surtout calmé un peu le jeu … Mais c'était soir de fête, son équipe avait gagné, donc autant en profiter ! Enfin son équipe, les gobelins machins là , mais il avait gagné son pari, assister à un match assez prenant, donc c'était une bonne occasion de finir la soirée en beauté. Il faudrait juste qu'il s’empêche d'aller chez Helix ensuite, parce que ce serait pas une bonne fin … Dans sa tête, ça le serait sûrement, mais le psychomage ne risquait pas d’apprécier de le voir débarquer à pas d'heure complètement bourré. Encore moins maintenant. Donc tant pis pour le moins culminant de la soirée, il se contenterait de s'amuser ici.

« Je vais pas te lancer d'autres paris comme le premier qui finit sa pinte, ou le premier au sol, parce que tu m'as bien fait comprendre que tu tenais pas tant que ça, mais c'est dommage, vu ton ego, je pensais que tu serais moins honnête là dessus » dit il, en attrapant sa pinte, cherchant à l’embêter un peu. Son honnêteté sur sa tenue à l'alcool le surprenait assez, en général, même ceux qui ne tenaient pas tant que ça, avait tendance à se la jouer un peu ou au moins ne pas avouer ce genre de chose. «  Si je te donne une motivation peut-être que tu tiendras mieux ? Si tu résistes assez longtemps, on se fera un petit match tout les deux ? » Remonter sur un balai contre un vrai joueur, même si ce n'était qu'un 1 v 1 , ça l'aurait bien tenté, mais autant donner un peu d'enjeu. Même si ce n'était sûrement pas ça qui ferait tenir mieux Charles, à part si son ego était plus fort que son organisme, mais ça serait plus que surprenant quand même. De toute manière, c'était surtout pour l’embêter un peu, parce qu'il serai toujours prêt à jouer avec lui.

Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC : vael moreau – dieter carrow – ivory parkinson – moira watkins – vedran zakharine – sohan davis
Vos Liens :
Charles Dyer
Quidditch
Quidditch

Points RPs : 315

MessageSujet: Re: Beer, Food & Quidditch (lev&charles)   Dim 9 Déc - 8:52

So Peaceful - Jain

Le blond restait un peu interdit devant son histoire de femme enceinte. Il hochait la tête solennellement quand il lui demandait de ne pas la chercher. « Compte sur moi, j’ai tellement le temps avant de devoir changer des couches… » être père, c’était pas pour tout de suite, il n’avait pas fini de profiter de sa jeunesse et l’effet de sa beauté sur les gens. C’était un plaisir solitaire ça.  Enfin soit, il retiendrait. Ne pas s’inquiéter s’il divague sur des femmes enceintes. Et techniquement, c’est déjà le cas… Il était peut-être temps d’y aller.

Direction le Rapeltout, vu que ce bar fit l’unanimité. Charles venait s’accoudé au bar et attendait pour commander. Un deux sourire, il réclamait deux pinte d’une bière sorcière. Lev rajoutait deux shot et le blond posa un long regard sur lui. Il commençait si vite et si fort ? Ses yeux étaient à la fois épaté et dépité. Enfin, il n’allait rien dire alors que lui ressemblait à une sacrée mauviette dès qu’il était question d’alcool. Il faut dire qu’il en a fait des bêtises en buvant juste un peu, s’est tellement fait remonté les bretelles entre son agent et sa mère,  même son coach, car avoir la gueule de bois n’est pas une excuse pour pas ne pas s’entrainer. Non, s’il n’y avait bien une chose sur laquelle Charles ne se vantait pas, c’était bien ça enfin…

Lev l’entrainait déjà à faire des jeux à boire alors qu’il avait à peine posé la main sur son verre. Il grimaçait. « Mais je pensais que tu voulais que la soirée dure un peu… » dit-il, se charriant lui-même avec un petit sourire. S’il la descendait d’une traite, il sait pas s’il arriverait à en commander une deuxième, ou alors déjà allongé au pied du comptoir. Et là, Lev attirait l’attention de Charles, l’égo du blond l’avait entendu. S’il tenait un peu, il jouerait avec lui. Il ne tiendrait jamais face à Lev, mais tenir un peu. Il pouvait bien enfiler n’importe quel verre pour vu qu’il joue avec lui. « Bon… Alors bois ta bière tranquillement, je me commande à manger et après on voit pour tes jeux… »

Il fit signe au barman et demandait un sandwich, peu importe lequel pour vu qu’il y avait un peu de tomate et de viande dedans. Et c’était partie pour un BLT au poulet. D’un coup de baguette, le pain de mie se coupait en triangle et se déposait élégamment dans une assiette. Il fit la discussion en lui racontant quelques anecdotes de sa vie de joueur, que lui seul pouvait comprendre, et pourquoi pas avoir des conseils en passant pour certaine chose, … Enfin, puis une fan était arrivée avec son amie plus timide. Elles voulaient lui faire juste un câlin et pourquoi pas un autographe. Celle plus discrète avait sorti un cahier de cours. Des étudiantes. Puis la deuxième, voulait carrément qu’il lui signe sur l'élégant rebondi de son sein. Le blond ne réagissait plus. Autant au début, ça l’émoustillait, il trouvait ça presque touchant, sexy… Mais maintenant. Puis c’est beaucoup plus simple sur le haut des fesses, ou une jolie hanche, voire le torse musclé d’un joli gars. Sans parler que elle, j’avais pas envie forcément de la tripoter. Il s’excusait par automatisme, lui renvoyait un sourire vendeur et attendit qu’elle parte pour reporter son attention à Lev car au final, c'était la seule chose qui le pré-occupait ce soir. Lui, il lui aurait bien signé quelque chose sur son corps.

Il avalait sa dernière bouchée de sandwich. « Bon, okay ! On fait quoi ? J'suis prêt. Lance un jeu, on commence par quoi ? Le cul sec ? Sinon, avec mon grand frère on s’amusait à empiler des choses tout ce qu’on trouvait. Le premier qui fait tomber, il buvait… » proposait-il, innocemment. « On continue à la bière ou … ? Je te laisse commander, fais toi plaisir. » pour lui rappeler que c'était lui qui payait. Quel homme canon, célèbre et généreux faisait-il. Il perdait avec dignité et classe.

acidbrain

Je comprends ce qui se passe, faire face à la perfection c’est si rare. [...] Ces cheveux, ce corps ! Oui, c’est moi le plus beau, c’est moi le plus fort ! Comment vous le dire, c’est pour vous les Hommes que j’ai créé l’univers. [Maui, Vaiana] (c) caius

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: Beer, Food & Quidditch (lev&charles)   Lun 10 Déc - 20:42

« Mais je veux qu'elle dure un peu, mais faut bien qu'elle commence tu crois pas » répondit l'ancien jouer de Quidditch sans se démonter C'était sans doute sa dernière soirée avant un bon petit moment  donc autant en profiter. Enfin si vu les paroles de Charles, ça ne risquait pas d’être celle du siècle. Il ne voulait pas vraiment le voir finir au sol si vite, ça serait franchement dommage. Il fallait qu'il s'endurcisse aussi ! Lev laissa échapper un rire avant d'attaquer sa bière, manger ? « Bonne idée, c'est un peu de la triche, mais si ça te permets d’éponger, c'est plutôt bien vu, tout est bon pour tenir » commenta t'il, avec un air appréciateur. C'était bien vu, en soi connaître ses limites, c'était une bonne chose et savoir comment les repousser un peu, c'était encore mieux. Ça il pouvait lui reconnaître.  Par contre, un peu à rebours, Lev tourna la tête vers lui. « Mes jeux ? Tu veux dire que tu es partant pour un pari ? » Il n'en avait aucun en tête tout de suite, mais vu qu'il était plutôt chanceux aujourd'hui, il était pas contre retenté l'expérience.

Sans la moindre gêne, Lev lui piqua une des sandwichs avant de mordre dedans et de le lui reposer. Quoi oh, il était pas malade et il pouvait bien partager un petit bout non, on avait pas idée de lui mettre de la nourriture sous le nez. Même si sa bière l'intéressait bien plus. Son regard glissa rapidement.sur les deux fans, sentant malgré lui la jalousie pointait. Pas spécialement envers Charles, plus vers la nouvelle génération, ou même vers les joueurs qui étaient , eux, encore sur le terrain. C'était trop général pour être reporté seulement sur Charles, mais ça ne lui plaisait pas tant que ça de ressentir encore ce genre de chose, il pensait s’être amélioré là dessus, apparemment pas tant que ça … même si au moins, Helix n'était pas dans les parages pour le lire sur son visage. Autant Lev appréciait, toujours un peu amer cela dit, entendre Charles lui raconter comment se passait sa carrière, autant voir les fans se dirigeaient vers quelqu’un d'autre, c’était plus dur à accepter. Le professeur de vol se reprit et lui envoya un sourire entendu lorsque les deux femmes repartirent il connaissait bien ça aussi. Même s'il avait l’impression de passer pour un petit vieux de penser comme ça … génial, en plus d’être fini, il allait réellement devenir vieux, parfait …

Charles remit un sourire sur son visage ; joueur. « Et bien au final, c'est ton idée, je disais juste ça comme ça, mais si monsieur est tenté par un petit jeu je dis pas non. Parce que vu ta descente, on est encore là demain » rajouta t'il, en grimaçant l'air faussement ennuyé. La sienne était déjà à moitié vide, et il avait eu le temps de finir son shot pendant que monsieur jouait les superstars. « Le cul sec , t'as perdu , et si tu gagnes, tu seras par terre bien trop vite vu ce que tu m'as dit » Lev secoua la tête, il ne voulait pas le voir tomber si vite. «  J'aime bien ton idée, mais si on casse quoi que ce soit, on va se faire virer rapido » commença t'il, en réfléchissant à haute voix. Avant de réagir, il se pencha par dessus le bar et attrapa la boite d'allumette, elle serait rendu en bonne et due forme, mais quitte à jouer à l'équilibre sans rien casser ça pouvait être un bon début. Lev ne se fit pas prier pour finir sa  bière et commander du whisky, non pas qu'il étai du genre à profiter des autre, après tout, il avait encore largement les moyens, et ne se générait pas pour lui rendre la pareil. « Tu me promets que ton sandwich va te faire tenir, sinon je te laisserais pas oublier , crois moi » commenta t'il, moqueur. Oh, il l’embêterait avec ça pendant longtemps, ça c'était certain.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beer, Food & Quidditch (lev&charles)   

Beer, Food & Quidditch (lev&charles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2