RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 Beer, Food & Quidditch (lev&charles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : vael moreau – dieter carrow – ivory parkinson – moira watkins – vedran zakharine – sohan davis
Vos Liens :
Informations Importantes :
Charles Dyer
Quidditch
Quidditch

Messages : 161
Points RPs : 315
Date d'inscription : 21/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Beer, Food & Quidditch (lev&charles)   Mar 2 Oct - 20:15


So Peaceful - Jain

Rien de mieux qu’un bon petit match amical de Quiddtich dans les gradins pour se changer un peu les idées. Enfin, ils sortaient jamais loin de leur passion pour les Balais ces deux là. Les gens ne pouvaient pas comprendre. Avant d’avoir été sur le terrain, ils se trouvaient là et adorait regarder des matchs. Ce n’était pas pareil sur le bancs des spectateurs. Surtout que maintenant au moins, ils étaient beaucoup mieux placés. Des semaines qu’il avait fait des pieds et des mains à Lev pour se voir, se faire un petit match, juste après avoir joué le sien pour la fin de la saison. Il était tranquille pour au moins deux mois, ils devaient bien pouvoir se trouver un créneaux. Lev avait fini par accepter ou trouver un peu de temps pour Charles. Heureusement, il ne restait plus que peu deux, trois match, puis il y avait les vacances et tout le monde allait en profiter, même Charles. Il se rendait sur l’île de Jersey comme souvent avec toute sa famille, même l’aîné revenant tout droit du Népal.

Il aimait bien cette période estivale dans le Quiddtich. Les journées se finissaient plus tard et le match débutait en général en fin d’après-midi. Après, le soleil se couchait très lentement et la bonne odeur des stands de nourriture vous mettait en appétit. C’était un vrai festival autour du terrain après, les stands qui vendaient tout plein de chose en rapport avec le sport, voire pas du tout, la nourriture, des activités, des gens qui se rassemblaient et profitaient de leur samedi soir après un bon match. Les gens ne pouvaient vraiment pas comprendre, mais le Quiddtich, ce n’était pas qu’un sport, ça avait une âme. Ça portait les gens. Charles adorait profité de ces festivités, comme il l’avait toujours fait avec sa mère et ses frères depuis aussi longtemps qu’il se rappelle être allé à un match. Depuis le ventre de maman qu’elle m’a dit et je donnais plein de coup à ce qui parait.

Il assistait au maximum de match, autant que lui permettait  son emploi du temps. Il aimait toujours autant voir que jouer au Quidditch. Il n’était pas rare de l’y voir, et on le laissait plutôt tranquille, pas trop les fans mais surtout les journalistes. Enfin, aujourd’hui, ce n’était qu’un match amical, mais il était avec Lev Romanov. Ça changeait un peu la donne... Après, les journalistes n’étaient que deux, pour le même journal et plutôt correct, réclamant seulement une photo. C’était pour les potins du sport, les sorties entre joueurs quoi. Rien de bien malveillant. Charles avait prit la pose dans son cas. Il n’y voyait aucun problème et on lui demandait de faire le beau à côté de Lev, il n’allait pas hésiter deux fois. Il posait avec son joueur préféré depuis l’école et sûrement pour toujours. J’irai acheter ce journal… C’était quoi leur nom déjà ?

Agrippant ensuite Lev par le bras, il prit vite congé des parasites, parce que lui s’il était sorti, c’était surtout pour profiter d’une bonne soirée sur ce qu’il aimait le plus au monde après lui : le Quiddtich. Et j’avais le meilleur partenaire pour vivre ma passion…  

acidbrain



_________________

Je comprends ce qui se passe, faire face à la perfection c’est si rare. [...] Ces cheveux, ce corps ! Oui, c’est moi le plus beau, c’est moi le plus fort ! Comment vous le dire, c’est pour vous les Hommes que j’ai créé l’univers. [Maui, Vaiana] (c) caius
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Messages : 877
Points RPs : 2059
Date d'inscription : 12/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Beer, Food & Quidditch (lev&charles)   Mar 2 Oct - 22:17

C'était un peu dérangeant. Un peu étrange de revenir dans ce monde là. Oh, il ne détestait pas, bien au contraire, ça lui manquait complètement et il adorait ça. Là, l'attention,le mouvement autour d'eux, de lui, le quidditch aussi tout simplement. Mais il avait une appréhension. Comme si tout ça le mettait aussi mal à l'aise, il étai sur un terrain connu, mais plus vraiment … Lev n'aimait pas se retrouver entre deux eaux comme ça, ce qui ne l’empêchait pas d'afficher un large sourire. Il savait qu'une fois un verre ou deux bus, il se sentirait comme un poisson dans l'eau, il n'avait qu'à reprendre ses marques. Mais il était là justement le problème, il ne devait pas trop les reprendre ...L'ancien joueur de quidditch envoya un clin d’œil complètement surjoué à l'appareil photo, quitte à faire n'importe quoi, autant le faire à fond.  En parlant d'appareil, il se demandait encore comment s'en procurer un... Un moldu en tout cas, parce que vu qu'il partait en vacances avec Helix, il allait avoir besoin d'un appareil … Vu comment il visait toujours à coté avec un sorcier, il risquait de gâcher une quantité impressionnante de peli … pellicule ? C'était ça le nom non ? C’était étrange comme choix .

Lev se laissa entraîner un peu plus loin que tout ça. Sachant que de toute manière, sans Charles, il n'aurait sans doute pas attirer autant l’attention . Surtout à un événement de cette envergure … autant dire pas grand chose, mais peu importe, ça lui permettait de profiter un peu , doucement. Il porta la bière, qu'il s'était débrouillé pour obtenir juste avant la photo, à ses lèvres, et récupéra son bras avant de se retourner pour jeter un regard en arrière sur les journalistes et de leur faire un signe amusé de la main. Ils auraient pu aller s'occuper des joueurs actuels quand même. « Donc comment s'en sort la nouvelle star du Quidditch, la saison à pas été trop mauvaise j'espère » lâcha t'il soudain en donnant un coup de coude à Charles. Il n'avait pas encore eu le temps de le lui demander. «  Tu essayes de redorer mon image, ou de montrer à quel point, toi tu es cool de traîner avec moi ? Je pense que vu ma célébrité, tu vas forcément devenir encore plus connu, forcément ! » rajouta le professeur de vol avec un sourire fier, complètement surjoué, avant de passer son bras autour de ses épaules pour le faire avancer comme il l’aurait fait avec n'importe quel ami.

Sauf qu'on ne pouvait pas vraiment parler d'amitié, c'était plutôt la génération qui allait le remplacer. Et ça, il n'avait pas encore réussi à l'accepter. C'était facile de réfléchir à tout ça d'un point de vue extérieur, en restant à distance, mais à chaque fois que le Quidditch revenait sur le tapis, il ne contrôlait pas tout, et ça, c'était emmerdant, et il voulait arriver à se sortir de ça. Donc il avait fini par accepter de voir Charles, de remettre un pied dans ce monde là, quand bien même si ce n'était qu'en spectateur. C’était déjà ça. Parce qu'il n'avait pas vu un seul match depuis son éviction , plus si temporaire .. « Tu es pour qui ? Que je choisisse l'équipe adverse ? Le perdant paye sa tournée » rajouta t'il, avec un sourire en coin avant de finir sa bière, un peu de compétition, ça n'avait jamais fait mal à personne si ? Et vu que c'était un match amical sans la moindre conséquence, ça n'était pas grave. Il était juste un peu déçu de ne pas avoir pu emmener Helix à un seul d'entre eux ... mais pour ça, il aurait déjà fallu qu'il fasse l'effort lui même de mettre un pied dans un gradin ... peut-être qu'il avançait enfin un peu ?

_________________


Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : vael moreau – dieter carrow – ivory parkinson – moira watkins – vedran zakharine – sohan davis
Vos Liens :
Informations Importantes :
Charles Dyer
Quidditch
Quidditch

Messages : 161
Points RPs : 315
Date d'inscription : 21/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Beer, Food & Quidditch (lev&charles)   Ven 5 Oct - 23:01


So Peaceful - Jain

« Comment je m'en sort ? Bah que je fais toujours autant hurler les filles quand j’entre sur le terrain… » dit-il avec un sourire fier et réellement amusé par ça. Il adorait créer des petites émeutes. « Non et franchement, l’équipe est super bonne. Je suis bien content d’en faire partie. On s’en est assez bien sortis. J’ai pas envie de le reconnaitre, mais c’est vrai que le capitaine a fait du bon boulot aussi » parce que ces deux là ne s’entendaient pas. Disons que le capitaine était du genre nerveux et avait peu de patience devant Charlie le petit prince. « Après c’est surtout grâce au coach… » commençait-il à lui parler avec une sorte de complicité. Lev comprenait totalement ce qu’il disait. Il avait l’image, l’ambiance, la place des personnes, …

« Y’a pas à redoré ton image… » lui répondit-il sincèrement avec le regard d’une personne dont l’estime qu’il lui portait n’avait jamais été gâtée. Non, elle était déjà doré son image pour lui, pas besoin de la faire briller plus. Lev n’était peut-être plus sur le terrain, on n’entendait plus parler de lui en ce moment. Peut-être que oui, il avait été jeté comme une merde… Mais il n’oubliait pas le joueur qu’il avait été et il n’attend qu’une chose, de rencontrer quelqu’un de son niveau. Ce n’était pas le cas pour l’instant. Personne ne le prenait autant aux tripes que Lev quand il assistait à un de ses matchs ou lisait les descriptions des matchs dans les journaux, une photo par-ci, par là. Il a conservé ces articles. Ce n’était pas un psychopathe, juste un fan de Quiddtich et son joueur préféré c’était Lev Romanov. « Je suis plutôt d’accord pour que tu me rendes encore plus cool… » répondit-il avec un sourire charmeur quand Lev lui passait un bras autour des épaules. Il était tellement heureux. Un gosse devant sa star.  

Il s’était commandé un truc bien nourrissant, proche du hot-dog mais à la mode sorcière. Le sandwich était encore fumant, la saucisse cuite à l’instant, d’un coup de baguette. Il fit signe à Lev de le suivre. Il avait réussi à venir sans son agent et il était bien content. Il lui en avait simplement pas parler. Il sentait qu’il allait en faire des caisses avec cette « rencontre ». Il avait envie de profiter de sa soirée peinard. Pour une fois qu’il n’était pas là pour briller, si ce n’est aux yeux de l’autre joueur en quelques sortes. Il voulait l’impressionner bien sûr, mais c’était seulement dans l’admiration d’atteindre son niveau un jour, pas du tout de la prétention. Pas dis que ce soit mal interprété.

Charles marchait tranquillement pour se rendre vers les gradins. Ils avaient le luxe de pouvoir prendre leur temps, leur place étaient réservées. Les allées de stands et dédales de tentes se vidaient petit à petit, les gens partant s’installer. Charles ne venait pas toujours pour crâner et se montrer quand il venait voir un match, mais ce n’était pas pour ça qu’il n’allait pas abuser de ses privilèges. « Hmm… Je vais choisir les Fier-du-Manche, parce que ça me va plutôt bien et toi les Gobelins, c’est juste parfait donc… » lui dit-il avec un rire moqueur. «[clor=teal] Et va pour la tournée. Mais, je trouve que c’est nul, car moi je vais en boire deux et je serais déjà complètement déchirté... et toi tu vas en boire quoi ? Une dizaine. Je suis vraiment perdant dans cette histoire…[/color] ». Il mordit dans son hot-dog, mâchait tout en réfléchissant. Il avalait sa bouchée. « Et si… On disait que si le Fier-du-Manche gagne, tu me paies ma mini-cuite et tu viens me voir à un match un de ces quatre… S’te plait ! Je serais tellement honoré… » lui demandait-il des étoiles dans les yeux.    

acidbrain



_________________

Je comprends ce qui se passe, faire face à la perfection c’est si rare. [...] Ces cheveux, ce corps ! Oui, c’est moi le plus beau, c’est moi le plus fort ! Comment vous le dire, c’est pour vous les Hommes que j’ai créé l’univers. [Maui, Vaiana] (c) caius


Dernière édition par Charles Dyer le Sam 13 Oct - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Messages : 877
Points RPs : 2059
Date d'inscription : 12/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Beer, Food & Quidditch (lev&charles)   Dim 7 Oct - 14:23

Être avec une équipe, ça lui manquait, vraiment Il commençait à s'y faire à se rendre compte de certaines choses et au final, ces derniers mois , il avait même mis de la distance entre lui et eux. C'était un peu étrange, et il n'aimait pas vraiment ça, ça lui donnait l'impression d’être livré à lui même et ce n'était pas habituel. Il n'aurait pas eu Helix, il n'aurait pas osé s’éloigner de son équipe, il n'aurait même pas fait l'effort de prendre de la distance pour essayer de voir tout ça de manière un peu extérieur. Mais ça lui manquait, et il comptait bien aller passer un peu de temps avec eux pendant les vacances, juste s'éloigner et ne plus les voir, ce n'était pas une solution, ça n'était plus celle qu'il devait choisir en tout cas.  « Et t’arrive quad même à te concentrer malgré les cris, impressionnant » se moqua t'il, tout de même. N'ayant pas forcément envie de commenter sur le reste, mais se contentant de lui répondre par un sourire simple. Tant mieux pour lui si les choses allaient bien dans son équipe.

Lev apprécia autant qu'il aurait préféré que Charles n'en rajoute pas. Il avait dit ça sous forme de plaisanterie et que ce dernier lui réponde de manière sérieuse, lui déplaisait un peu ; parce que aussi sympathique ce soit, ça rendait juste le tout plus réel. C'était agréable d'avoir un fan parmi les joueurs actuels, c’était assez touchant, mais en même temps, la nouvelle génération était là pour les remplacer, le remplacer. Un peu comme le petit jeune qui occupait sa place de batteur … Helix avait raison, vu comment il parlait, il était pas loin de la vieillesse. Il siffla entre ses dents, quelle idée de commencer à penser comme ça . Mais c'était ça le risque de se remettre un pied dans le monde du quidditch, le fait de se rappeler qu'il était quasiment obsolète et que c’était en part pour ça qu'il s'était fait exclure. Et voilà qu'il recommençait, penser de manière négative ne l'aiderait pas à passer une journée et il était là pour ça ! Le professeur de vol remis tout ça dans un coin de son esprit, et suivit l'exemple de Charles, reprenant une bière et de quoi manger, prêt à juste apprécier la soirée.

«  Tu peux pas me dire que je suis cool et ensuite que je ressemble à un gobelin, on va pas s'entendre Dyer » répliqua Lev, faussement outré. Mais ça lui allait très bien. Au contraire c'était plus marrant comme non d'équipe, quand bien même il les connaissait même pas tant que ça ces équipes là, il n'avait pas assez suivit l'évolution des équipes cette année.  « C'est pas ma faute si monsieur le grand joueur est une petite nature, va falloir que tu te renforces un peu » Il secoua la tête, l'air moqueur.  « Je vais t'apprendre à tenir crois moi, si tu tombes au bout de deux verres, tu pourras toujours rêver que je vienne te voir sur un terrain » rajouta t'il, sur un ton de défi, un sourire en coin. « Étant donné que c’est mon équipe qui va gagner, je peux bien accepter. Parce que franchement, la tienne à plus un nom pour tourner dans un porno moldu qu'à vraiment être bons sur des balais »  continua Lev, pour se moqueur encore un peu. Il finit sa première bière et enfila le gobelet sous la première, pour avoir une main de libre. Il était de bonne humeur, malgré tout, parce que Charles avait un effet plutôt bénéfique sur son ego, ça lui faisait bien que quelqu'un du milieu apprécie ses capacités. «  Et arrête de me regarder comme ça, on dirait une groupie » conclut Lev, en repoussant sa tête pour l'embeter. Il plaisantait, mais au final, il était loin de ne pas apprécier

_________________


Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : vael moreau – dieter carrow – ivory parkinson – moira watkins – vedran zakharine – sohan davis
Vos Liens :
Informations Importantes :
Charles Dyer
Quidditch
Quidditch

Messages : 161
Points RPs : 315
Date d'inscription : 21/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Beer, Food & Quidditch (lev&charles)   Sam 13 Oct - 12:33


So Peaceful - Jain

Lev pouvait se moquer autant qu’il voulait, Charles en était presque honoré. Il était en position pour pouvoir le critiquer. Pour lui, les anciens joueurs, ceux qu’ils avaient suivis avant de faire partie de ce monde divin… Bah, c’était des sortes de divinité pour lui. Des personnes respectables dont il pourrait facilement boire toutes les paroles et tout accepter. Enfin… Si si, pour le Quidditch il serait capable de vendre son âme. Tout ça pour dire qu’il ne le prenait pas mal, il y avait bien une célébrité dans le lot et pour une fois, Charles ne pensait pas que c’était lui, mais bien Lev. Un peu de respect. Le blond avait seulement secoué la tête. Au contraire, les cris et encouragements de ses supporters c’est ça qui lui donnait des ailes. Son énergie. C’était évident et Lev le savait aussi.

Il lui avait alors répondu sincèrement, alors que Lev parlait sur le ton de la plaisanterie. Ou pas. C’était tout simplement inconcevable pour Charles d’être celui qui pourraient redorer l’image de Lev. Il était loin de lui arriver à la cheville encore, impensable. C’est lui qui avait de la chance d’être à côté de lui. De plus, se dire qu’il avait besoin d’être hissé vers le haut, Charles ne voulait pas y croire, car pour lui, il était déjà tout en haut. Il l’était encore. Lev ne lui avait pas donné de raison valable de le penser autrement. Oui, Romanov était éméché et s’est mis bêtement en danger, il connaissait rien de sa vie, n’appréciant et ne voyant que le joueur, mais c’est ce qui comptait pour lui. Peu importe qui on était sur le terrain, un idiot ou un dépressif, un connard, un moche ou un beau… C’est le jeu et les performances. Mais ce n’était pas non plus totalement faut qu’il l’idéalisait un peu trop.

« Même si j’en doute, je pense que tu peux être cool et ressembler à un gobelin. Enfin, pour ça faut vraiment avoir un très bon jeu pour oublier tout les plis et rides sur ta tête de chewing-gum ! » le taquinait-il. « Mais c’est vrai que là, t’as l’air de chercher la Fierté de ton Manche plutôt… » renchérit-il avec un rire crétin. Et Charles enchainait avec les conditions du pari. Il ne le trouvait pas du tout équitable, sachant qu’il ne tenait pas du tout l’alcool. Lev lui proposait de l’entrainer, Charles abaissait un sourcil, cherchant à savoir si le défi en valait le coup. C’était un peu malsain de jouer ça sur le nombre de verre à boire sans se coucher. Mais il tuerait pour qu’il vienne le voir à un match, sincèrement, il serait si honoré.

Le joueur des Pies rit devant la boutade de Lev sur le nom de l’autre équipe. Il était tout à fait d’accord. « Je dirais même plus que c’est plutôt les balais qui sont bons en eux… » avait-il continué sur le même ton, ricanant toujours aussi fier de ses conneries. Lev l’envoyait ensuite balader en le comparant à une groupie, penché vers lui et ses yeux remplis d’étoiles, brillant d’admiration. Il se redressait, un peu piqué. « Ouais, mais plutôt canon la groupie, tu devrais l’admettre. » dit-il finalement avec un sourire. « Okay, plus de deux verres ? Ça devrait le faire… Si j’avais su j’aurais pris plus à manger. » soupirait-il presque. « Mais tu me ramènes chez moi par contre. Enfin, tu t’assures que j’y arrive entier. » et sans ça, c’était impossible qu’il accepte. Il avait tellement peur de finir défiguré dans une ruelle d’une ville moldue. Paumé au milieu d’une forêt.

Il lui fit ensuite une signe de tête vers le terrain. « Allez, on va s’installer, ça va pas tarder. » dit-il avec un sourire enjoué et ils atteignirent les gradins V.I.P.. La vue était sensationnelle. Charles était tellement content d’avoir ce genre de privilège maintenant. Dans le public, quelques uns avait remarqué la présence de Lev, mais là où les regards étaient les plus curieux ou voilés d’un jugement c’était plutôt autour d’eux, ceux des personnalités présentes au match, pour la plus part du milieu.


acidbrain



_________________

Je comprends ce qui se passe, faire face à la perfection c’est si rare. [...] Ces cheveux, ce corps ! Oui, c’est moi le plus beau, c’est moi le plus fort ! Comment vous le dire, c’est pour vous les Hommes que j’ai créé l’univers. [Maui, Vaiana] (c) caius
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Messages : 877
Points RPs : 2059
Date d'inscription : 12/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Beer, Food & Quidditch (lev&charles)   Dim 14 Oct - 20:21

« Je vais faire comme si j'avais rien entendu, je suis trop sexy pour ressembler à un gobelin merci bien, le coté cool me va très bien » répliqua t'il, seulement à moitié surjoué. En même temps, il allait pas jouer de la fausse modestie sur son physique et Charles avait déjà reconnu qu'il était cool, alors pourquoi faire marcher arrière maintenant. Il ne ressemblait pas à un gobelin de près ou de loin. Il donna un léger coup de poing dans l'épaule du plus jeune, parce que bon, fallait pas se foutre de lui non plus. « On serait sur le terrain ensemble, crois moi que je te foutrait quelques coups de battes par hasard, tu le mériterais tiens » conclut il, avec un sourire en coin. Il n'était pas ce genre de joueur à confondre cognard et joueur adverse, mais ça existait. Il aurait fallu qu'il soit un peu plus jeu d'équipe déjà, il se concentrait souvent surtout sur sa batte, les cognards et trouver une cible, déjà qu'il avait tendance à un peu trop oublier son collègue batteur sur le terrain alors bon … Même s'il s'était amélioré sur ce point là, avec le temps, partager ce poste là lui posait moins de problème après plusieurs années … Surtout qu'il se faisait bien plus remarqué que ce dernier, qui avait été pendant longtemps ce qu'il considérait comme son meilleur ami. Comme quoi être viré de l' équipe l'avait bien mis sur la touche.

Enfin dans tout les cas, il se fichait bien de gagner ou non. Son esprit de compétition avait bien envie d’être victorieux, mais vu qu'au final, il n'était même pas sur le terrain quelle importance. Par contre qu'il gagne ou perde, il aurait droit à sa sortie dans un bar et pas seul, donc autant dire que ça lui plaisait plutôt . La réponse de Charles à sa pique lui tira un fou rire. « Canon oui, si tu veux » répliqua t'il, finalement, amusé . Il l'était après tout mais à quoi bon le lui dire, il en avait déjà assez largement avec ses fans et lui ne comptait pas jouer les groupies. Même si avoir quelqu'un comme Charles, ça lui faisait du bien, ce n'était pas se groupies habituels, c'était un vrai passionné de Quidditch et c'était rafraîchissant pour lui, ça lui manquait tellement. « Oh allez , taillé comme tu es , tu dois tenir plus de deux verres quand même, tu vas pas seulement tourner aux jus de fruit  » se moqua t'il. Il avait intérêt à s'endurcir là dessus.

« Mais oui, mais oui, je te laisserais pas sur le trottoir » Il leva les yeux au ciel, il le prenait pour qui, il était pas du genre à laisser tomber les gens comme ça. Bon ok, une fois, trop bourré, et il était rentré avec une groupie et il avait abandonné un des autres joueurs, mais il était pas babysitter non plus. Mais vu que là, c'était lui qui demander et avant même qu'il n'ait bu le moindre verre, ça devrait passer. Surtout que renter avec une groupie, c'était plus vraiment au programme maintenant. Lev le suivit jusqu'à leurs places, et se concentra rapidement sur la vue du terrain, préférant ne pas faire attention au reste. Il était encore loin de revenir dans la course, sans doute même jamais, option qu'il ne voulait pas ouvertement accepté, mais aujourd’hui, il était spectateur et il voulait se contenter de ça. Juste se rappeler qu'il était là avec Charles et oublier les autres, parce que ça n'allait sûrement pas le mettre de bon humeur. Et tant pis pour la politesse.  « C'est ta dernière chance pour mettre fin à ce pari, tu vas juste finir par terre sans raison, juste pour avoir choisi la mauvaise équipe, c'est triste » reprit il en prenant un air innocent, presque déçu de devoir le faire boire. Et pour rester dans le thème, il descendit sa bière, regrettant un peu de ne pas avoir pris quelque chose de plus fort, mais normalement quand le match commencerait, il pourrait oublier tout ces gens et juste se concentrer sur le Quidditch. C'était tout ce dont il avait besoin.

_________________


Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : vael moreau – dieter carrow – ivory parkinson – moira watkins – vedran zakharine – sohan davis
Vos Liens :
Informations Importantes :
Charles Dyer
Quidditch
Quidditch

Messages : 161
Points RPs : 315
Date d'inscription : 21/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Beer, Food & Quidditch (lev&charles)   Sam 27 Oct - 21:25


So Peaceful - Jain

« Ne sous-estime pas l’amour que j’ai pour ce magnifique visage… » dit-il en montrant sa propre tête d’un geste l’entourant bien plusieurs fois. « J’ai développé des réflexes d’esquive… Trop rapide pour toi ! » lui avait-il répliqué pour les coups de battes perdues. Et puis quoi encore. Même dans l’humour et la théorie, il défendrait son corps parfait de n’importe quel coup. C’était d’abord dans la tête avant d’être dans le corps et les actes.

C’était une bien longue discussion pour se mettre une mine au final. Il avait vraiment l’impression de se faire un peu avoir dans l’histoire… Charles préférait jouer à une place pour Lev à l’un de ses match. Il voulait son avis et se sentir soutenu par son regard. Ce serait tellement un honneur et il ne s’en cachait pas. Il assumait même d’être qualifié de groupie. Ce n’était pas de sa faute s’il avait trouvé un autre passionné de Quidditch, dans la liste de ses joueurs favoris. Cela faisait beaucoup pour un simple gobelin…

Il était temps d’aller s’installer avant que le match ne commence. Ils avaient pris place. Lev cherchait l’autre joueur avec leur pari. Il espérait qu’il était sûr de son choix et acceptait d’avance de perdre donc. Charles secouait la tête avec insolence. Il était confiant, il se sentait pas du tout intimidé. Le défi, les doigts dans le nez. « Mais qu’est-ce que tu racontes ? T’façon je bois dans les deux cas. Sauf que dans l’un d’eux, c’est moi qui paie pour vomir et me faire trainer par un joueur que j’admire dans le Quidditch… » soupirait-il, comme d’un air sincèrement grave. Il allait pas l’impressionné sur la boisson, ça c’est sûr. Il l’avait dit, il se faisait avoir dans cette histoire.

Le match ne tarda pas à commencer et ce fut pas sans engouement de la part de Charles. Il en allait de son honneur et il espérait que c’était Lev qui allait casser sa tirelire pour la tournée de ce soir. Puis, il voulait que Lev vienne le voir à un match. Enfin, pour ça il allait devoir tenir au moins trois verre. Il prendrait de la bière, c’était plus doux. Il ne faisait pas non-plus attention au regard autour d’eux, trop occupé à hurlé sur son équipe. Au début, il la soutenait car elle avait bien commencé et plus ça avançait et moins ils marquaient, les Gobelins augmentant leur score, plus Charles se mordait la langue pour ne pas les insulter. Parfois, il s’en prenait carrément à Lev en le poussant, parce qu’un joueur des Fiers avait fait une faute. La rage de perdre. Il le sentait tellement venir. Il avait presque lâché un hurlement de rage une fois le fin du match annoncé. J’allais payer pour vomir devant ma star…

acidbrain




réussite : les Fiers Du Manche gagnent
échec : les Gobelins de je ne sais plus où gagnent

_________________

Je comprends ce qui se passe, faire face à la perfection c’est si rare. [...] Ces cheveux, ce corps ! Oui, c’est moi le plus beau, c’est moi le plus fort ! Comment vous le dire, c’est pour vous les Hommes que j’ai créé l’univers. [Maui, Vaiana] (c) caius


Dernière édition par Charles Dyer le Sam 27 Oct - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Minerva McGonagall
Ordre
Ordre

Messages : 1197
Points RPs : 750
Date d'inscription : 06/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org





MessageSujet: Re: Beer, Food & Quidditch (lev&charles)   Sam 27 Oct - 21:25

Le membre 'Charles Dyer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prophétie' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Messages : 877
Points RPs : 2059
Date d'inscription : 12/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Beer, Food & Quidditch (lev&charles)   Dim 28 Oct - 20:30

Lev savait qu'il pouvait parfois être plutôt arrogant, surtout sur son apparence, il avait confiance en son physique et en général, il en jouait, naturellement, sans même y réfléchir,  parce qu'il ne se trouvait pas moche, loin de là. Mais Charles, c'était encore le niveau au dessus, et c'était amusant. Ça le renvoyait un peu à sa propre manière d’être, tout en se rendant compte qu'il y avait pire que lui sur le sujet. « Et ton balai porte encore ta grosse tête, Dyer » avait il, commenté, moqueur. Tout en sachant très bien qu'il ne pouvait pas trop se moquer non plus, ça aurait été un peu hypocrite … Même s'il n'était pas du genre à faire attention sur le terrain, ou en fin de soirée avec un verre de trop dans le sang … Il avait trop collectionné les yeux au beurre noirs pour pouvoir faire semblant de tenir à son visage autant que son collègue  « Enfin pour les réflexes, j'ai envie d'y croire » Oh oui, ça ne l'aurait pas surpris du tout qu'il ait développé ce genre de compétence pour protéger son ego et son visage.

Enfin ça, c'était amusant, ça l'était un peu moins une fois qu'ils arrivèrent à leur pièce, parce que bon, son image dans le monde du Quidditch n'était pas la meilleure, ce n'était pas pour rien que son entraîneur l’avait un peu envoyé se caché à Poudlard. Pour redorer son blason. Enfin, ça, c'était l'excuse qu'il avait utilisé pour l'exclure de l'équipe, ça ne semblait plus si temporaire maintenant …  Lev se secoua mentalement, pour se concentrer sur le match, sur le bon coté et sur ce qu'il aimait de son sport. Sans compter qu'il était avec quelqu'un qui partageait sa passion autant en profiter.  Charles lui tira un rire d'ailleurs, et il passa son bras autour de ses épaules pour le secouer. « Allez, on est censé s'amuser, pas imaginer le pire, et promis je vendrais pas l'information aux journalistes »  Non, c'était pas son genre de vendre ses collègues, sans compter que se retrouver dans un sale état dans les journaux, c'était plutôt son truc à lui... Enfin avant, c'était pas arrivé depuis longtemps. Il s'était un, même beaucoup fait oublier. Et ce coté là ce n'était pas si mal.

Le match commença, et si Lev n'était pour aucune des deux équipes à la base, le pari lui fit soutenir la sienne avec beaucoup plus d’énergie, plus amusé par l'esprit de contradiction de Charles qu'autre chose. Parce qu'il ne l'était pas autant que lui, et que c'était agréable de voir un joueur professionnel soutenir d'autre équipe, il n'avait jamais vraiment été comme ça, même jeune. Sûrement plus mauvais joueur qu'il n'aurait voulu se l'avouer. Chose qu'il n'aurait pas à prouvé à qui que ce soit, parce que son équipe n’avait pas perdu ! «  Et voilà, preuve que l’apparence ne fait pas tout et qu’être fier de son balai, ne veux pas dire qu'on sait s'en servir ! » se moqua t'il, en lui donnant un coup de coude. Il était extrêmement content d'avoir gagné, même si ce n'était pas sur le terrain. « Heureusement que tu es une super star, tu vas pouvoir m'offrir toutes les boissons que je veux » rajouta t'il, avec un large sourire, plus joueur que moqueur ce coup ci. Il était de bonne humeur, rien que d'avoir vu du quidditch, même s'il n’était pas participant , et il n'avait jamais proche de ses sous de toute manière, au contraire il était plutôt du genre à offrir des verres qu'à jouer les radins. « Vu ma compassion pour la perte de ton équipe, je te laisse choisir ton bar » rajouta t'il, en posant sa main sur son cœur, comme s'il faisait vraiment un grand effort.

_________________


Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : vael moreau – dieter carrow – ivory parkinson – moira watkins – vedran zakharine – sohan davis
Vos Liens :
Informations Importantes :
Charles Dyer
Quidditch
Quidditch

Messages : 161
Points RPs : 315
Date d'inscription : 21/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Beer, Food & Quidditch (lev&charles)   Sam 10 Nov - 1:11


So Peaceful - Jain

Charles rit aux boutades de Lev, répliquant que son balai était très gros, pour ça qu’il résistait à sa lourde tête et le tout avec un sourire complice et blagueur. Après ces échanges terminés par des rires finirent de flottait encore dans l’air avant de s’envoler, ils allèrent gagner leur place avant le match. Les regards dans les gradins, Charles ne les avait pas vraiment vu, car ce soir, il ne voyait que Lev. Il n’avait jamais arrêté de l’admirer, malgré ce qu’on disait, ce qu’il avait fait – même si très déçu quand même – et encore moins les regards qu’on pouvait lui porter.

Il était tellement enjoué de pouvoir apprécier un match avec l’un de ses joueurs favoris. Il en ratait jamais une pour aller le voir et au moins le saluer quand il passait voir son petit frère à Poudlard ou à la journée des anciens. Mais là, c’était pas pareil. On ne parlait plus Quiddtich, on le vivait… Les paris étaient lancés. Charles préférait s’assurer qu’on le ramène, s’imaginant déjà la gueule par terre après plus de deux verres.

Le match se passa dans des cris de rage ou de joie, surtout pour Charles. Il ne manquait pas d’énergie c’était sûr. Lui non-plus n’était pas forcément plus pour l’une que l’autre équipe, mais il y avait l’esprit du jeu et de se mettre en compétition avec un autre supporter. Avant qu’il ne joue professionnellement et qu’il assistait à des match avec Ali, son frère, le benjamin ne choisissait jamais la même équipe que son frère, rien que pour voir sa ferveur durant un match. C’est sûr, ce sport il l’avait dans le sang, qu’il commenterait. Quelques frittes de sa barquette de hotdog avait volé sur les personnes en face d’eux, durant ses aboiements pour dire à ceux qui jouaient comme un manche de se bouger le fion !

Charles avait perdu, du moins les Fiers-du-Manche. Les Gobelins étaient plus coriaces et la peur de perdre les avait rendu plus agressifs. Ils avaient remonté les points vers la fin et leur équipe avait fini par mettre la main sur le Vif d’Or. Charles bouscula Lev avec complicité lorsqu’il répliqua le regard faussement mauvais, mais fini par rire parce que c’était tellement bien dit. Lev en rajoutait une couche sur sa perte. Il prit un air abattu, claquant ses mains sur ses cuisses. « Ouais, c’est ça… Alors non, pas toutes celles que tu veux, jusqu’à ce que je tombe et crois moi, ça va vite arriver… » le reprit-il, presque offusqué qu’il pense qu’il pouvait autant abuser de son argent comme ça, parce qu’il en avait. Après, c’était Charles, si on lui disait qu’il était beau, il était prêt à payer n’importe quel verre de plus. Et il savait que Lev le charriait surtout.

Lev lui laissait choisir le bar. Charles tourna la tête et posa un regard entre apeuré et perdu sur l’ancien joueur. « Hm… Non, je préfère vraiment que tu choisisses. Je bois pas beaucoup, autant qu’on aille dans un où t’aimes ce qu’ils ont à boire… Puis euh, un bar sorcier ou… moldu ? » dit-il, maintenant plus apeuré que perdu. « Non, parce que chez les moldus, ça s’est pas bien passé la dernière fois. » dit-il avec une bouille si penaude. « Après… Je pense que t’as l’habitude, ça ne devrait pas… Enfin, on peut essayer quoi… » finit-il plutôt hésitant.

acidbrain



_________________

Je comprends ce qui se passe, faire face à la perfection c’est si rare. [...] Ces cheveux, ce corps ! Oui, c’est moi le plus beau, c’est moi le plus fort ! Comment vous le dire, c’est pour vous les Hommes que j’ai créé l’univers. [Maui, Vaiana] (c) caius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Beer, Food & Quidditch (lev&charles)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Beer, Food & Quidditch (lev&charles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» Echange Charles Baker/ Himler Rebu autour du CEP
» CNN: Food prices rising across the world
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)
» AVANT PROJET DE LOA DU SENATEUR FETICHEUR MOISE JEAN CHARLES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Reste du Monde
-
Sauter vers: