RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
1690
POUFF.
2900
SERD.
1560
SERP.
2515

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 You're in control Rid of the monsters inside your head [Isaiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

Messages : 294
Points RPs : 796
Date d'inscription : 23/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: You're in control Rid of the monsters inside your head [Isaiah]   Mar 30 Oct - 21:25

La répartie de l'ancien gryffondor lui tira un léger sourire. C'était assez logique. Il le perdit légèrement, pas trop certains d'un coup, parce que oui, il appréciait d’être avec lui, il lui faisait du bien à sa façon, mais derrière tout ça, il avait l'impression que la culpabilité pointait du nez de temps à autre, comme pour faire l'état des lieux, voir si elle était prête à sortir ou non . Et ça ne le rassurait pas. Mais justement, ça finirait forcement par lui passer s'il continuait sur cette voix non ? Parce qu'il disait à Isaiah de partir maintenant pour la faire taire, ça ne marcherait pas, ça serait avouer qu'il l'entendait, et en plus, ce serait sûrement le rendre triste , le prenant un peu à contre pied de nulle part, parce que jusque là, il n'avait aucune envie de le rejeter.  Et ce qu'il venait de se passer là, Shura n'était pas contre lui donner de quoi comparer, mais il n'avait jamais été bien difficile sur ce point là. Tant qu'il ne se mettait pas à comparer Isaiah avec quelqu’un d'autre, tout irait bien. Le poufsouffle baissa les yeux sur sa main, appréciant son touchée, avant de relever les yeux vers lui, sans doute plus perplexe face à tout ça qu'il ne l'aurait voulu . Ça n'avait pourtant rien de bien compliqué.

Shura ne chercha même pas à répondre, préférant profiter de ses lèvres . Ça n'était jamais si compliqué, il se tirait tout simplement, oh avec politesse, toujours un en revoir, il n'était pas un connard sur ce point, mais c'était décidé à l'avance, ça n'était rien d'autre que quelque chose d'unique. Il ne se prenait pas la tête. Avec Andreas, c'était encore différent, il ne contrôlait pas vraiment les choses dans ces moments là, il ne se contrôlait pas lui même. Mais avec Isaiah, ça n'avait toujours rien à voir, parce qu'il y avait tout le reste à prendre en compte, tout ce qu'il gardait secret, et plus simplement toute ces notions de rendez-vous, de chose moins éphémère C'était complexe. Pas désagréable, juste particulier … Mais jusque là, il avait apprécié son temps avec lui,  là, maintenant, encore.  Shura laissa glisser des yeux sur son visage, avant de poser sa main sur celui ci, comme pour y réfléchir, comme pour lui prouver que c'était bien concret, qu'il lui suffisait juste d'oublier ce qu'il avait fait, de mettre ça dans un coin de sa tête. Un peu comme une autre vie.


Sauf qu'elle n'était jamais loin. Il suffisait que Bellatrix ou son frère demande pour qu'il participe à nouveau à ce genre de chose. Shura se vida l'esprit, ça ne servait à rien de penser comme ça, ou de réfléchir à tout ce qu'Andreas lui avait dit, non, tout ça, il pouvait le mettre dans un coin. Et oublier ce qu'il avait fait, même si ce n'était que par moment. «  Je crois qu'on est censé faire un troisième rendez-vous au moins, non, c'est comme ça que c'est censé marcher de ce que j'ai compris ... j'aime assez l'idée d'une prochaine fois » répliqua t'il, doucement, avec un léger sourire, son hésitation complétement masqué « Et je n'ai aucune envie qu'on s’arrête là ... » Ou peut-être que si. Mais ça ne pouvait pas venir de lui, il ne savait pas dans quoi il se lançait là, mais il ne voulait pas avoir le moindre doute, il ne pouvait pas se le permettre. Sa main glissa de son visage pour se poser plus bas, réfléchissant toujours à tout ça, tout en essayant de faire ralentir ses pensées, de se concentrer sur les bons aspects de tout ça, parce que c'était Isaiah, et qu'il appréciait réellement sa présence, pourquoi penser à autre chose ?  Pourquoi se compliquer la vie avec des choses qu'il avait très bien mis de coté jusque là ?

_________________
If you dare nothing, then when the day is over, nothing is all you will have gained.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Informations Importantes :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

Messages : 1400
Points RPs : 2291
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: You're in control Rid of the monsters inside your head [Isaiah]   Jeu 1 Nov - 11:48

Il avait eu un peu peur dans un premier temps, un peu peur que le plus vieux ne finisse par lui demander de partir, ne lui annonce que ça ne valait pas le coup de continuer, puisqu'il avait craqué avant les trois rendez-vous, mais ça aurait été vraiment salaud et d'une certaine manière, il savait que Shura n'était pas ce genre de salaud là. Il n'était pas du genre à manipuler, il était un ancien poufsouffle, c'était juste incompatible et puis quand il le regardait dans les yeux de cette manière, il avait vraiment l'impression qu'il aimait ça, qu'il aimait être avec lui et qu'il aimait tout ce qui était en train de se passer, alors pourquoi il aurait voulu que ça s'arrête ? Il y avait des gens qui malgré le fait qu'ils trouvent ça plaisant, refusaient l'idée de s'attacher, refusaient l'idée d'être vraiment avec quelqu'un, mais il avait été clair avec Shura dès le début, lui, c'était ce qu'il voulait et il avait accepté ses termes, donc c'était que quelque part, lui aussi voulait ça. Pourtant, il sentait une point d'hésitation, et il se demandait si c'était une bonne chose... alors oui, se lancer dans une vrai relation avec quelqu'un, c'était pas forcément quelque chose de simple, ça nécessitait un certain de degrés de confiance et un certain engagement, et pour le coup, si Izzy n'en était pas à sa première fois, c'était une première pour le plus vieux de ce qu'il avait comprit... ce dernier n'avait jamais vraiment eu de relation de ce genre avant. Du coup, il était bien décidé à ne surtout pas lui mettre la pression, à ne surtout pas le presser pour avoir la moindre réponse, il ne voulait pas que tout ceci soit forcé, il voulait que ce soit le choix de Shura, que ce soit lui seul qui décide si oui ou non il voulait poursuivre dans cette voie ou s'il voulait tout arrêter maintenant. Il ferma légèrement les yeux au contact de sa main sur son visage, avant d'esquisser un sourire qui s'agrandit de plus en plus à mesure des paroles du plus vieux. Il finit par rouvrir les yeux pour le fixer avec un large sourire en disant :

- C'est effectivement comme ça que c'est sensé fonctionné et on peut même en faire un quatrième, un cinquième... et autant qu'il te plaira...

Puisque de toute manière ils avaient déjà sauté une étape et qu'ils venaient déjà de coucher ensemble, c'était plus vraiment comme s'il y avait un enjeu spécifique... Izzy n'était pas du genre prude, il ne se donnait pas facilement au départ pour éviter de se faire avoir, mais une fois que c'était fait, il n'avait plus aucun soucis avec ça. Il y avait encore pas mal de choses qu'il avait envie de connaître et de savoir sur le plus vieux, et donc il était bien décidé à le revoir autant que possible, à passer le plus de temps avec lui pour justement apprendre à connaître toutes ces choses le concernant. Il lâcha d'ailleurs un rire amusé et heureux quand il admit clairement qu'il n'avait aucune envie qu'ils en restent là. C'était pile ce qu'il avait besoin et envie d'entendre, et d'ailleurs, il se redressa un peu avant de fondre sur les lèvres de Shura, se pressant contre lui, n'ayant pas vraiment l'intention de le lâcher dans un premier temps, parce qu'il comptait bien profiter de ce moment. Il était en train de se dire que dans le fond, la règle des trois rendez-vous, c'était peut être un peu surfait, parfois, il n'y avait pas forcément besoin de trois rendez-vous pour savoir... parfois, deux suffisaient et lui, ça lui avait suffit. D'ailleurs, il comptait bien faire en sorte que ce second rendez-vous se prolonge avec un second round, parce que maintenant qu'il avait eu une réponse plutôt positive de la part de l'ancien poufsouffle, il se sentait bien plus détendu et surtout prêt à reprendre là où il s'étaient arrêtés... Ce qu'il ne se fit pas prier pour faire, laissant ses mains vagabonder sur le corps du plus vieux, se disant que pour une fois, il était pas vraiment pressé de rentrer chez lui, puisque Shura ne semblait pas non plus pressé de le renvoyer chez lui, autan en profiter.

_________________
    What about us ? This is who we are, this is what we've got, no, this is not our Paradise. But it’s all we want, and all that we’re fighting for, though it’s not paradise... •

    Récompenses:
     
Revenir en haut Aller en bas
 
You're in control Rid of the monsters inside your head [Isaiah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Don't loose control [Livre I - Terminé]
» World of Pocket Monsters (WOPM)
» Detroit Monsters
» Et si on devenait amis? ► Of monsters and men & You ain't born typical
» Every Lonely Monsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Moldus
-
Sauter vers: