RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
000
POUFF.
000
SERD.
000
SERP.
000

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Une mise à jour du forum aura lieu le Mercredi 17 Octobre aux alentours de 13h ! Un nouveau design sera installé et quelques nouveautés vous attendent ! <3

Partagez | 

You're in control Rid of the monsters inside your head [Isaiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

Points RPs : 740

MessageSujet: Re: You're in control Rid of the monsters inside your head [Isaiah]   Ven 5 Oct - 14:31

En même temps, les gens étaient superficiels, c'était comme ça, Shura s'en rendait compte constamment, parce qu'on venait souvent le voir , juste parce qu'il avait un joli visage, mais ils finissaient tous par être déçu par le reste. Il y était habitué et de toute manière, il n'était pas intéressé par ceux qui n'en avait qu'après son physique . Mais vu le look d'Isaiah, il n'était pas vraiment surpris, les gens étaient comme ça... Lui, personnellement, il aurait menti en disant qu'il n'aimait pas quand les choses étaient belles, mais il ne s'arrêtait pas qu'à ça, c'était plus des attitudes que le physique même auxquelles il s'attachait. Des expressions. Les paroles du gryffondor lui tirèrent un sourire, amusé. « Un anarchiste antisocial ? » répéta t'il, il suffisait de le voir sourire pour s'enlever cette idée, les gens étaient idiots. « Juste à cause des piercings et des tatouages ? » Shura secoua la tête, ça n'avait pas de sens à ses yeux.

Et il avait aussi compris que ce dernier n'essayait pas de lui faire passer le moindre message, il était juste curieux de voir où il habitait il lui avait bien fait comprendre depuis le début que oui, il voulait bien coucher avec lui, mais qu'il préférait attendre plusieurs rendez-vous. Shura ne comprenait pas vraiment le but de tout ça, mais si ça lui faisait plaisir, il était prêt à s'y plier, après tout, c'était agréable aussi. « J'ai bien compris » répondit l'ancien poufsouffle avec un léger sourire. « Et ça ne me dérange pas, c'est loin d'être un secret bien gardé mon appartement, j'ai rien à cacher » Il avait dit ça avec honnêteté , parce que c'était vrai par rapport au lieu même, il n'y avait qu'une photo de son frère et de sa mère dans un tiroir et ce n'était pas une preuve de quoi que ce soit, après tout c'était sa famille qu'il soit un mangemort ou non. Et s'il n'avait jamais invité personne chez lui jusque là, ça ne le gênait pas du tout. « Et tu pourras aussi te vanter que tu es le premier, je ne crois pas avoir invité de rendez-vous chez moi » Non, jamais. Et pas seulement de rendez-vous vu qu'il n'en avait jamais eu, mais personne. Les mecs qu'ils rencontraient, il ne les amenait jamais chez lui, et il n'avait jamais eu besoin d'emmener personne de toute manière. Même si au final Isaiah n'était pas le seul à avoir exprimer de la curiosité quant à l'endroit …

A croire qu'il s'en voulait vraiment d'avoir dit ça, ou à l'idée que Shura se fasse des idées. Il finit pourtant par le regardé un peu embêté. Récupérant juste quelques mots parmi d'autre. Quand il parlait trop vite, il avait un peu de mal à le suivre. « Oui, les tagliatelles sont bonnes ? » C'était une réponse, mais il n'était pas certain d'avoir bien entendu, un peu déconcerté par la rapidité avec laquelle il avait parlé. « Mais je préfères prendre une pizza, une Margherita » Il eut un léger sourire, se rendant compte que pour changer c'était le choix le plus simple. Mais au final, ça lui allait très bien, pourquoi faire compliqué quand la simplicité lui allait parfaitement ? « Tu sais, tu peux être direct avec moi, il y a peu de chance que je le prenne mal, que ce soit effectivement juste de la curiosité ou plus, ça ne me gêne pas dans un cas comme dans l'autre » Shura haussa les épaules, préférant quand même le rassurer, parce que s'il commençait à se stresser pour si peu, il allait finir par ne plus comprendre un mot de ce qui sortait de sa bouche , ce qui allait rendre la communication un peu difficile.

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

Points RPs : 2156

MessageSujet: Re: You're in control Rid of the monsters inside your head [Isaiah]   Dim 7 Oct - 13:44

C'était idiot, il était assez d'accord, parce qu'il n'avait rien d'un asocial... anarchiste... peut être un peu, il pouvait pas le nier, il était pas vraiment du genre à suivre les règles, à vivre selon les conventions et il n'était pas le dernier pour ouvrir sa gueule quand il le fallait, mais ça n'avait rien à voir avec son look physique, c'était juste une question d'éducation. Après tout, sa mère n'avait jamais hésité à ouvrir sa gueule et à tourner le dos à sa propre famille pour avoir le droit de vivre sa vie comme elle l'entendait, donc faut croire qu'il tenait pas mal d'elle sur ce point. Mais les gens avaient un peu trop tendance à juger sur le physique, surtout du cotés moldus et c'était souvent qu'Izzy se faisait contrôler par la police dans la rue, on le prenait pour dealeur, ou encore pour un junky... s'il avait une voiture et le permis, il était persuadé qu'il serait celui qui se fait arrêté à chaque fois pour les contrôle anti-drogues et anti-alcool... c'était idiot, parce qu'il buvait très peu, il n'aimait pas forcément beaucoup l'alcool, et il lui arrivait de fumer quelques joints, mais c'était bien la seule drogue à laquelle il avait jamais touché et le reste ne le tentait absolument pas. Quand au cotés sociale... et bien pour le coup, c'était dur de faire plus sociable que lui, il était du genre à aller vers les gens facilement, dès qu'il avait besoin d'informations, ça ne le dérangeait pas le moins du monde de sympathiser avec des inconnus juste pour pouvoir discuter de choses et d'autres et avoir des informations exclusives... c'était pas que pour ça, il aimait bien aussi l'idée de se faire de nouveaux amis, un peu comme avec Shura d'ailleurs, même si avec lui, il visait un peu plus que l'amitié. Mais du coup, il afficha un grand sourire amusé, hochant la tête pour confirmer avant de hausser un peu les épaules en disant :

- Dans le monde moldus, les mecs qui ont un style similaire aux miens, c'est le genre à se droguer, à taguer des bâtiments, à vivre dans des squatte... enfin c'est un peu généralisé, mais pour la police moldus, c'est ça, du coup les gens ont aussi tendance à me voir comme ça...

C'était pas bien grave, au final il s'en fichait, quand la police lui demandaient ses papiers, il se faisait un plaisir de sortir sa carte d'identité et quand ils se rendaient compte qu'ils n'avaient strictement rien contre lui, il étai toujours ravis de leur adresser un grand sourire un peu moqueur... ça leur apprendrait à juger aux apparences seulement ! Par contre par la suite, il s'était un peu emmêlé les pinceaux... il avait été victime de sa trop grande curiosité et il avait un peu peur que Shura n'interprète mal sa demande, mais ça ne semblait pas être le cas. Il avait l'air de comprendre à peu près où il voulait en venir et c'était plutôt cool dans un sens qu'il le comprenne ainsi. Il fut cependant surprit quand Shura lui indiqua qu'il serait le premier à visiter son appartement, mais son air surprit s'effaça un peu quand il parla de n'avoir jamais « invité de rendez-vous » chez lui... en même temps, s'il se souvenait bien, il lui avait dit n'avoir jamais eu de rendez-vous en dehors de lui...

- Je suis pas sur que ce soit vraiment une grande référence... tu m'as dis qu'à part moi, tu n'avais jamais eu de rendez-vous... donc c'est assez normal que t'ai jamais fais visité ton appartement à un autre rendez-vous...

Il avait dit ça sur un ton amusé mais au final, ça ne lui avait pas vraiment permis de se détendre, puisqu'il s'était mit à parler, un peu trop vite, demandant son avis sur la nourriture, et se sentant un peu con... encore plus quand le brun lui répondit d'un ton un peu perplexe... il avait légèrement oublié que ce dernier avait des problèmes d'audition... il plaqua une main sur sa bouche en disant :

- Oh merde... désolé, je... quand je suis stressé ou tendu, j'ai tendance à parler vite et du coup j'ai un peu zappé tes problèmes d'auditions... n'hésite pas à me dire de ralentir si tu le veux, ça me ferait pas de mal de temps en temps de ralentir...

Il esquissa un sourire en coin, se moquant un peu de lui même, alors que le plus vieux lui confirmait que les pâtes étaient bonnes et que de son cotés il allait prendre une pizza simple... il fronça un peu les sourcils, se disant que décidément, Shura n'était pas trop du genre à prendre de risque dans la vie... et vu qu'il était en train de lui dire qu'il pouvait faire preuve d'honnêteté il hésita quelques secondes avant de dire :

- Puisque tu le propose... j'ai l'impression que tu n'es pas vraiment du genre à prendre des risques, à sortir des sentiers battus, à changer tes habitudes je me trompe ? Parfois, c'est plutôt cool de tester des nouvelles choses... comme les rencards avec moi par exemple...

Il esquissa un sourire en coin, il essayait de lui faire passer un message, de lui faire comprendre que les choses nouvelles, parfois c'était bien, parfois c'était des bonnes surprises et ça pouvait être vraiment de belles surprises.

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

MessageSujet: Re: You're in control Rid of the monsters inside your head [Isaiah]   Dim 7 Oct - 15:00

Il en avait déjà croisé des gens comme Isaiah, enfin dans son style, et oui, ça pouvait parfois correspondre à ce qu'on imaginait d'eux, des squatters ou des gens à causer des problèmes, ok. Seulement, là, ça lui paraissait irréel qu'on puisse croire ça sur lui, sur le gryffondor lui même. C'était écrit sur son visage qu'il n'était pas comme ça. Shura avait secoué la tête, qu'un look puisse engendrer des idées directement, il avait du mal à y croire, les gens n'étaient pas observateurs... Mais il n'y pouvait pas grand chose. Et de toute manière, tant pis pour eux, son rendez vous de la soirée n'était simplement pas comme ça. D'ailleurs, il eut un sourire en entendant Isaiah reprendre ce qu'il venait de dire. « C'est vrai que vu comme ça, ça n'est pas surprenant. Mais je ne pense pas avoir invité qui que ce soit jusqu'à ce soir. Même si c'est toi qui a demandé » Ce n'était pas vraiment une invitation, vu qu'il s'était contenté d'accepter, mais il ne se rappelait pas avoir amené qui que ce soit. Seul son frère était déjà passé dans cet appartement, et encore, très peu. Et si ce dernier lui manquait, ça lui allait presque, parce que c'était son nid à lui et l appréciait que son aîné reste en dehors de ça.

Seulement, il avait l'impression de l'avoir rendu un peu nerveux, ou alors il l'avait fait tout seul comme un grand, Shura n'était pas sûr, mais il allait vraiment avoir du mal suivre si Isaiah continuait à parler si rapidement. Il apprécia que ce dernier s'en souvienne, s'en rende compte surtout, et il lui envoya un sourire un peu désolé, avant de secouer la tête, ce n'était pas sa faute. « Je ne me générais pas , t'inquiètes pas » Il l'aurait fait si Isaiah n'avait pas compris de lui même. « Évite la main devant tes lèvres aussi » rajouta Shura avec un petit sourire en coin, parce que c'était presque pire. Ils étaient proches l'un de l'autre, mais la salle était quand même un peu bruyante, donc autant dire que sans lire sur les lèvres, il avait du mal à juste se concentrer sur ses paroles. Il fut surpris par la question de ce dernier, content de son honnêteté , mais surpris C'était inattendu, et au final, il dut y réfléchir quelques secondes, penchant un peu la tête sur le côté. Est-ce qu'il était du genre à ne jamais prendre de risque ? Peut-être, il n'y avait jamais pensé.

« Je pense que ce n'est pas totalement vrai » Répondit il, finalement en reposant les yeux sur Isaiah. « J'ai du mal à faire des choix, mais aucune à sortir de ma voie » C'est sûrement pour ça qu'il utilisait énormément le hasard pour avancer. « La dernière fois au cinéma, je t'ai montré ma manière de faire, et je pense que je peux être comme ça dans beaucoup de choses, à juste me lancer sans réfléchir, à me contenter du hasard » Il avait répondu tranquillement, comme s'il se rendait compte de tout ça en le disant. Il s'arrêta pour qu'ils puissent commander, et reprit un peu, en lui donnant quelques exemples, parce qu'il avait certaines habitudes parfois, un peu routinier de temps à autre, mais au final, le fait d'être désœuvré quand son frère n'était pas là, il testait un nombre incalculable de choses différentes. « Mais effectivement, je n'avais jamais essayé les rendez-vous » conclut il, finalement, en reposant sa part de pizza, commençant à être calé. « C'est peut-être le seul domaine que je n'avais pas encore essayé, avec la musique, mais ça, ça ne sera jamais pour moi » Shura haussa les épaules, il ne pouvait pas tout faire non plus. « Je suppose qu'un gryffondor comme toi, est tout sauf routinier ? » demanda t'il, finalement, pour lui retourner la question.

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: You're in control Rid of the monsters inside your head [Isaiah]   Lun 8 Oct - 11:04

Il afficha un grand sourire, entendre dire qu'il était le premier rendez-vous à avoir le droit de visiter son appartement, c'était pas vraiment une surprise pour le plus jeune, vu que techniquement Shura n'avait jamais eu d'autres rendez-vous avec personne... à moins qu'il ait enchaîné les rendez-vous pendant le laps de temps entre leur premier et leur second... mais il avait un peu de mal à le croire, il s'était justifié en disant avoir eu trop de travail, donc il avait probablement pas dut avoir le temps pour des rendez-vous et puis Izzy n'aimait pas beaucoup cette idée à vrai dire. Dans tout les cas, la suite lui plaisait bien plus, parce que Shura reconnaissait n'avoir jamais invité personne dans son appartement, donc il était effectivement le premier qui allait avoir le droit à une visite... ça lui mettait un peu de pression sur les épaules d'une certaine manière et il n'était toujours pas sur que ce soit une très bonne idée... c'était prendre des risques que d'aller chez lui comme ça... c'était que leur second rencard et il s'était écoulé presque deux mois entre le premier et celui ci... autrement dit, Izzy ne devait surtout pas craquer, sinon il était presque sur qu'il n'y aurait pas de troisième rencard et que les choses allaient probablement s'arrêter là entre eux... cette idée ne lui plaisait pas beaucoup à vrai dire. Du coup, ça se ressentait, il était nerveux et il avait commencé à parler, trop vite et pour des banalités en plus... c'était assez pitoyable d'une certaine manière, sans compter qu'il avait totalement zappé le fait que Shura ait une mauvaise audition et ai besoin qu'il parle lentement et clairement pour pouvoir vraiment le comprendre... et qu'il évite de mettre sa main devant sa bouche aussi. Chose qu'il fit rapidement, il retira d'un geste sec sa main avant d'esquisser un sourire désolé en disant :

- Décidément... je crois que tu me rends toujours aussi nerveux...

Il lâcha un sourire un peu tendu, il fallait toujours qu'il en fasse une, après le coup de lui prendre la main dans la rue et du ciné la dernière fois, maintenant c'était ça... et la soirée ne faisait que commencer d'une certaine manière, ce qui voulait dire qu'il avait largement le temps d'en faire une ou deux de plus. D'ailleurs, il avait avancé une théorie, c'était pas méchant, mais il avait l'impression que Shura ne prenait pas beaucoup de risques dans la vie. Il avait choisis le restaurant le plus simple et qu'il connaissait le mieux, choisissait la pizza la plus simple aussi, tout allait dans le sens de la facilité et peut être qu'il se trompait sur toute la ligne, après tout, il ne le connaissait pas tant que ça au final. Il prit l'exemple du cinéma, mais pour Izzy c'était pas tant un risque, parce que Shura semblait être du genre à aimer tout les styles de films, c'était plus une manière de ne pas avoir à faire un choix par lui même... donc encore une fois, il ne prenait pas de risques.

- Pourquoi est ce que c'est si compliqué pour toi de faire des choix ? Enfin... là je peux comprendre, tout à l'air super bon sur cette carte et j'aimerais pouvoir goûter à tout aussi... mais pour le reste je veux dire... ?

Il lâcha un rire amusé, avant que le serveur ne vienne prendre leur commande, il opta alors pour tagliatelle, c'était le truc qui lui avait sauté aux yeux en premier et ça avait l'air vraiment d'être une tuerie. Il écouta les exemple de Shura jusqu'à ce que la nourriture arrive et effectivement, c'était aussi bon que ça en avait l'air... il se régala et d'ailleurs n'en laissa pas une miette dans son assiette ! Il esquissa un sourire en reposant ses couverts alors que le plus vieux admettait qu'il n'avait jamais testé les rencards et que la musique n'était pas pour lui...

- Et bien pour les rencards, c'est choses faites maintenant, on peut même dire que tu assure bien niveau organisation de ce que je vois ! Et pour la musique... c'est dommage d'être catégorique, je suis sur que tu pourrais très bien t'en sortir ! Y a pas meilleur défouloir que de taper sur une batterie !

Il afficha un grand sourire, parce que c'était un peu comme ça qu'ils étaient tombés l'un sur l'autre quelques mois plus tôt à Owlin... c'était plutôt un bon souvenir même si Shura avait flanqué la trouille de sa vie à Izzy sur le coup. Il esquissa cependant une légère grimace face à la suite avant de dire :

- Plus que tu ne le pense... j'ai rien contre la prise de risque, mais en ce moment, mon plus gros risque, ça a été d'accepter ton rendez-vous... ma vie est loin d'être passionnante dernièrement, et pour être franc, je m'ennuie un peu... donc désolé de casser l'image du gryffondor intrépide que tu semble avoir, mais faut croire que c'est pas tout à fait ça en réalité...

Il afficha un léger sourire, alors que le serveur venait débarrasser leurs assiette avant de leur apporter la carte des desserts... encore une fois, il y avait trop de choses qui lui faisait envie, même si son estomac était déjà bien plein pour le coup... il opta alors pour une glace simple et une fois qu'il eut terminé il en profita pour poser quelques questions.

- Et du coup, tu aimes les rendez-vous ? J'ai réussis à te faire découvrir quelque chose de sympa ?

Ça se passait relativement bien, il n'y avait pas de raison pour qu'il n'aime pas pour le coup, mais on sait jamais, certaines personnes n'étaient vraiment pas faites pour ça... c'était le cas d'un certains blondinet...

Récompenses:

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

MessageSujet: Re: You're in control Rid of the monsters inside your head [Isaiah]   Mar 9 Oct - 11:07

Shura ne savait pas vraiment pourquoi, mais il appréciait un peu de le rendre nerveux. Il ne voyait pas trop pourquoi, mais ça voulait dire qu'il le faisait réagir, alors que c'était quelque chose qui en général n'arrivait pas. Il était trop distant ou trop simple pour faire réagir qui que ce soit, et encore moins rendre les gens nerveux … Quoi que son côté direct désarçonnait un peu parfois, comme avec Enoch. Mais c'était différent, ici, et il appréciait. Sans doute pas la réaction qu'il aurait préféré évidemment, mais ça prouvait quand même qu'il le marquait. Parce que clairement ce n'était pas Andreas qu'il allait rendre nerveux. La conversation avait un peu dérivé, et au final, c'était presque Isaiah qui allait le rendre nerveux. Pas complètement mais disons que sa question le perturbait un peu. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il avait si mal à faire des choix. Shura haussa les épaules. Parce qu'on les avait toujours pris pour lui, et qu'il n'avait jamais eu vraiment l'occasion de choisir tout seul. Il n'était pas si vieux, mais il avait pris cette habitude si tôt, que s'en était devenu normal. Et lorsqu'il était désœuvrée, il avait tendance à faire n'importe quoi. Comme quand il avait débarqué en Angleterre, comme les dernières fois avec Andreas, non, il faisait n'importe quoi quand il devait faire ses propres choix.

« Je ne sais pas , je suis comme ça . Je pense » répondit il, avec un sourire d'excuse. N'ayant aucune envie de lui parler de son frère. Il le laissa commander, n'ayant pas non plus envie de partir sur une réflexion de sa manière d'être … il s'était assez pris la tête avec Andreas, sans commencer à en faire de même avec Isaiah. Ce n'était pas pour ça qu'il était là, bien au contraire. Au final, il avait plutôt expliqué comment il était du genre à tester beaucoup de chose, et ne pas simplement se complaire dans la routine. Mais ça ne prouvait pas une force de décision non plus, au contraire, c'était plus une manière de s'occuper, de trouver des occupations pour s’empêcher de penser. Le gryffondor lui tira un sourire, un peu touché. Parce qu'il avait l'air d'apprécier ce qu'il avait prévu pour eux, c'était assez agréable de pouvoir partager un endroit qu'il aimait bien. « Oui, j'ai cru remarqué ça. Et pour être franc, je pense que si je devais tester un instrument, ça serait sûrement celui là, il devrait être assez bruyant pour que je m'en sorte un peu » répondit il, avec de prendre un sourire en coin. « Mais vu ce que tu fais de ta batterie, un punching-ball t'irait très bien aussi » Il se moquait un peu, rien de méchant. Seulement , oui, c'était un instrument qui demandait du rythme, ça c'était foutu pour lui, mais le ressenti des vibrations, ça ne demandait pas qu'une oreille et peut-être qu'il aurait pu jouer sur ça.

« Mince alors, moi qu'y pensait qu'en temps que gryffondor tu devais forcément affronter un dragon ou deux par semaines, je suis très déçu »
Il sourit doucement. « Mais tu aides pour Owlin je suppose non ? » Vu la personnalité d'Isaiah ça ne l'aurait pas surpris, il savait que pas mal d'étudiants essayaient d'aider sur place. Ce n'était sans doute pas une bonne idée d'aborder ce sujet là, mais c'était sorti un peu malgré lui. Lorsque le serveur revint, il commanda un tiramisu, avant de se retourner vers Isaiah. « Je ne peux pas parler en général, je n'ai qu'un exemple en tête, mais je ne pense pas en avoir besoin de plus pour dire que j'apprécie » répondit il, avec un léger sourire. C'était vite dit. Disons que pour le moment l'idée de rendez vous ne se rattacher qu'à lui, donc oui, il appréciait ces moments avec lui, mais est-ce qu'il aimait le concept de rendez-vous ? Il n'aurait pas su le dire. Et il ne voyait pas vraiment avec qui réitérez ce genre d'expérience pour savoir si ça lui convenait vraiment.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: You're in control Rid of the monsters inside your head [Isaiah]   Mer 10 Oct - 21:40

C'était un peu triste dans un sens, parce que les gens qui avaient du mal à prendre des décisions, avaient tendance à être dépendants des autres. Izzy le savait, parce que quand il était plus jeune, il avait eu ce soucis, il avait longtemps été dépendant de Jeremiah, jusqu'à ce que ce dernier finisse par intégrer Poudlard et qu'il se retrouve seul. Avant ça, sa vie c'était son frère, tout ce qu'il lui demandait, Izzy le faisait, et tout ce qu'il faisait, le brun le faisait également... c'était comme ça que ça marchait et autant dire qu'ils avaient menés la vie dur aux autres enfants de leurs quartiers mais aussi à leurs parents. Ils étaient un duo parfait, mais son frère était partis à l'école, pour la première fois, ils avaient été séparé et Izzy avait dut apprendre à se débrouiller seul. Il s'était fait des amis, il s'était construit sa propre vie... et quand Jeremiah était rentré, les choses n'avaient pas totalement changé, parce qu'il restait son grand frère et la personne qu'il admirait le plus sur cette terre, mais il n'était plus aussi dépendant. Ils avaient tout les deux leurs amis, leurs vies, et c'était une bonne chose dans le fond. De cette manière, Izzy avait apprit à devenir un peu plus dépendant, même si le fait qu'il vive aujourd'hui avec son frère pouvait faire penser à une légère régression de leur part... mais c'était pas le cas, c'était juste qu'après le meurtre de leurs parents, ils avaient eu besoin de veiller l'un sur l'autre et puis au final, Jeremiah était souvent en mission, pour le Ministère ou pour l'Ordre, donc Izzy se retrouvait souvent tout seul à l'appartement. C'était un peu triste, il supportait mal la solitude, d'où le fait qu'il se plaigne un peu de son quotidien et de sa routine du moment... c'était pas vraiment l'éclate pour le coup, mais au moins, ce soir il avait l'occasion de faire quelque chose qui change. Il esquissa un sourire avant de dire :

- Tu sais, un des plus grand compositeur et musicien moldus était sourd... Mozart... ou peut être que c'était Beethoven... enfin l'un ou l'autre, c'est pareil, le fait est qu'il n'y a pas forcément besoin de l'ouïe pour faire de la musique...

Il était plus très sur de ses informations, mais c'était surtout une manière de le rassurer en lui disant que peu importe l'instrument, s'il voulait se mettre à la musique son cotés malentendant ne devait pas entrer en ligne de compte, s'il le voulait, il le pouvait, de toute manière, quand on jouait d'un instrument, les vibrations de celui ci se rependait dans tout le corps, il n'y avait pas besoin d'entendre la musique, juste de la ressentir. Il lâcha un nouveau rire face à la suite avant de secouer la tête négativement en disant :

- Alors là non par contre... je suis totalement contre la violence ! En même temps... tu m'as bien regardé ? Je serais sans doute capable de me casser quelque chose juste en frappant dans un punching-ball !

Il lâcha un rire amusé, préférant se tourner en ridicule, parce que de toute manière, l'idée qu'il tape dans quoi que ce soit c'était un peu ridicule en soit. Il prit ensuite un air important, un peu hautain, comme s'il répondait à une interview, ne pouvant s'empêcher de penser qu'il faisait « son Charles » pour le coup en disant :

- Je sais, je sais... nous les gryffondors, nous avons une réputation... mais il semblerait que cette réputation soit un peu exagéré en ce qui me concerne !

Il hocha alors la tête face à la question suivante, avant de commander une glace au serveur et de reporter son attention sur le brun en disant :

- Oui... il y a pas mal de travail, mais j'essaye d'aider du mieux que je peux. J'aide aussi mon ami George avec sa boutique à Pré-au-Lard, vu qu'à la rentrée ça va être prit d'assaut à la fois par les élèves de Poudlard mais aussi ceux d'Owlin... enfin c'est rien de bien passionnant tout ça au final...

Il lâcha un léger rire nerveux, avant de poser une question sur les rencards et sur ce qu'il en pensait du coup, parce que finalement, il avait l'impression de lui avoir fait découvrir quelque chose qu'il semblait aimer... c'était plaisant, surtout après son dernier échec cuisant. Il afficha un grand sourire face à la réponse en disant :

- Alors là je suis ravis, je t'aurais au moins permis de découvrir quelque chose de sympa... c'est assez gratifiant !

Il était fier de lui, il attaqua sa glace quand le serveur l'apporta, continuant à discuter un peu de banalités avec le brun, jusqu'à ce que le moment de l'addition arrive. Il était pas vraiment sur que Shura sache vraiment comment ça fonctionnait... logiquement, la personne qui organisait le rencard invitait, c'était logique, mais vu que le brun était novice, il ne voulait pas créer de malaise, du coup il était prêt à payer la note, ou même à partager ou peu importe...

Récompenses:

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

MessageSujet: Re: You're in control Rid of the monsters inside your head [Isaiah]   Jeu 11 Oct - 9:39

Shura hocha la tête, oui, il en avait déjà entendu parlé, mais il n'aurait pas su dire non plus si c'était effectivement Beethoven ou l'autre. Il aurait sans doute pu essayer, mais ça le rebutait un peu de ne pas pouvoir en profiter autant qu'il aurait pu. C'était un peu frustrant. Mais c'était agréable de voir qu'il lui cherchait des solutions, il sourit doucement, peut-être qu'il finirait tout de même par se laisser tenter. La suite le rendit un peu hésitant, il avait commencé par sourire, amusé en l'imaginant effectivement se mettre à la boxe ou à taper sur un sac de frappe, il n'était pas très épais et le punching ball risquait de gagner … mais au moment où il avait voulu répondre la même chose, il avait tenté, mais la violence ce n'était pas son truc non plus … Seulement les mots étaient restés coincés dans sa gorge. Est-ce qu'il pouvait sincèrement dire à Isaiah qu'il était contre la violence ? Shura se reprit rapidement, s'empêchant de répondre, se contentant d'un léger rire moqueur. Non, il ne pouvait même pas dire ça … Comme quoi malgré tout, il n'arrivait pas à oublier complètement qui était le gryffondor.

Ce dernier parti sur le cliché de sa maison, plus routinier qu'il ne le paraissait apparemment. Shura prit un air faussement déçu, mais il s'en fichait bien en vrai . Après tout, les poufsouffles étaient censés être gentils en général, et il ne l'était pas constamment non plus … Prendre un trait d'une maison pour en faire une généralité, ça ne marchait pas si facilement. « Ah oui, j'ai lu ça, tous les élèves et étudiants au même endroit, je regrette presque d'avoir lâché mes études, j'aurais pu revoir Poudlard » commenta t'il, avec un léger sourire. Le château ne lui manquait pas vraiment, mais c'était une partie de sa vie assez confuse pour lui, où il avait réussi à se différencier un peu de son frère, il aurait été curieux de voir s'il voyait l'endroit différemment maintenant « Mais ça va faire du monde sur place » Il prit un air impressionné. Beaucoup de monde même. « Passionnant je ne sais pas, mais intéressant oui, tu n'affrontes peut-être pas des dragons, mais tu as l'air occupé quand même » rajouta Shura, après tout, ça devait être un sacré programme d'aider partout comme ça.

Shura hocha doucement la tête , encore une fois. Oui, c'était une bonne découverte, mais il ne savait pas si c'était du au rendez-vous ou juste à la présence d'Isaiah. Il plongea sa cuillère dans son gâteau, un peu pensif. « J'espère que je peux en dire autant avec ce restaurant , vu que les rendez vous ne sont pas une nouveauté pour toi » Il revint sur ce sujet là, en tirant la note vers lui, de manière assez naturelle. Il avait vu assez de film pour avoir fini par comprendre comment ça marchait, bon, clairement, Isaiah ne ressemblait pas physiquement aux filles de ces filles là, mais ça ne devait pas changer grand chose si ? Il l'avait invité non ? Ça devait bien marcher comme ça. « Je te proposerais bien un verre, mais je me dis qu'on peut faire d'une pierre deux coups, en te montrant mon appart au passage ? Ou tu préfères un bar ? » Demanda t'il, en levant les yeux vers lui, curieux. Après tout il avait le droit d'avoir changé d'avis, peut-être que son appartement ne l'intéressait plus tant que ça, il n'était pas bien passionnant en premier lieu. Et comme d'habitude, les deux lui allaient, il n'était pas difficile. Même s'il devait reconnaitre qu'il était curieux d'avoir un avis sur son lieu de vie.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: You're in control Rid of the monsters inside your head [Isaiah]   Ven 12 Oct - 12:57

C'est vrai que revenir à Poudlard, dans un sens c'était plaisant, ça lui donnait la sensation de revenir à son adolescence, de revivre une période assez heureuse de sa vie, parce que même s'il y avait eu des hauts et des bas, il avait vraiment apprécier sa scolarité à Poudlard. Il y avait vécu tout pleins de bons moments, et tout plein de premières fois... il en avait fait subir à ses professeurs d'ailleurs... mais d'un autre cotés, ça lui faisant quand même un pincement au cœur, parce qu'il avait la sensation de régresser un peu, et puis il devait admettre qu'en deux ans, il s'était habitué à Owlin et qu'il avait bien aimé cette université... il avait aimé les gens qu'il avait rencontré là bas, les cours, le lieu... du coup il avait l'impression de tourner le dos à Owlin pour se replonger dans le passé et ça c'était un peu étrange. Mais c'était pas sensé durer très longtemps, d'après ce qu'il avait comprit, il allait falloir plusieurs mois pour que Owlin soit enfin reconstruit, et donc il était prévu qu'ils étudient à Poudlard cette année, mais si ça se trouve, l'année prochaine tout rentrerait dans l'ordre... il avait bien envie de se focaliser là dessus, de se dire que tout a n'était que temporaire et qu'il allait retrouver son université. Il esquissa alors un sourire à l'intention du brun, comprenant un peu ce qu'il ressentait, parce que en règle général, tout le monde adorait ses années d'études à Poudlard, c'était quelque chose qui restait gravé dans les mémoires, et donc il était normal que Shura soit quelque part un peu nostalgique, même si la réalité était quand même légèrement différente au final.

- Oui, je pense que la sécurité va être assez impressionnante... du moins je l'espère, parce que Poudlard risque de redevenir la cible numéro un du coup... même si dernièrement plus personne n'a eu de nouvelles de Bellatrix ou encore des Mangemorts...

C'était vrai, le Ministre avait été démis de ses fonction, Bellatrix n'avait rien fait pour l'empêcher, Weasley avait prit sa place, Minerva avait décidé d'accueillir les étudiants et pendant ce temps, c'était le silence radio de la part des Mangemorts et de cette vieille folle. On aurait presque put croire qu'elle était morte et que tout était terminé, mais Izzy était presque sur qu'au final, c'était justement ce qu'elle voulait que tout le monde pense et qu'elle attendait simplement le moment où plus personne ne se méfierait pour refaire surface et frapper à nouveau un grand coup. Il était hors de question qu'il se laisse avoir et l'Ordre ne comptait pas non plus se laisser avoir. Quoi qu'il en soit, il est vrai qu'il avait de quoi s'occuper et qu'il ne s'ennuyait pas vraiment durant ses vacances, c'était juste... un peu déprimant, avec tout ce qu'il s'était passé, on peut pas dire qu'il se soit beaucoup amusé ou qu'il ait eu beaucoup de raisons de sourire... mais ce soir, c'était une bonne raison pour lui.

- Ce restaurant est parfait, je le recommanderait autour de moi tu peux en être sur !

Il avait vraiment bien mangé, il n'avait pas à se plaindre et c'est vrai que le restaurant était sympa, même si dans le fond, c'était pas ce qu'il préférait. C'était surtout la présence de Shura qui jouait dans cette histoire. Ça faisait du bien à son égo de se dire qu'il y avait au moins une personne à qui il avait réussit à faire aimer les rencard et qui appréciait sa présence. D'ailleurs il constata avec une agréable surprise que le brun avait eu le réflexe de payer la note... comme quoi, il apprenait vraiment vite les rouages des rencards. Il afficha donc un grand sourire face à la suite, un peu conscient que c'était risqué... mais la curiosité l'emportait toujours sur le reste...

- Ça me convient, j'admets que je suis vraiment curieux de voir où tu vis et maintenant que je sais que c'est dans le coin, la curiosité va pas me lâcher jusqu'à ce que j'ai vu de mes propres yeux...

Il afficha un grand sourire avant de se lever de la table, le restaurant s'était un peu vidé, parce qu'il commençait à se faire un peu tard et que les gens avaient eux aussi fini de manger, du coup il salua le serveur avant de sortir, attendant Shura et en disant :

- Donc, je te suis !

Il avait dit que c'était pas loin, donc ils allaient sûrement pas transplaner et puis il avait bien envie de pouvoir observer le quartier et se faire une idée de l'environnement dans lequel Shura vivait. Presque autant qu'il était curieux de voir à quoi ressemblait son appartement et s'il le reconnaissait dans l'endroit où il vivait, parce que c'était vrai, le lieu de vie des gens, ça en disait long sur eux en général...

Récompenses:

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

MessageSujet: Re: You're in control Rid of the monsters inside your head [Isaiah]   Sam 13 Oct - 21:50

Oui, lu aussi voyait les choses comme ça, tout les élèves, tout les étudiants au même endroit, c'était comme dessiner une cible gigantesque sur le château.  Tout le futur des sorciers anglais ensemble, c'était l'endroit parfait pour agir … A part si la sécurité était bonne, si elle était excellente même, mais jusque là, ça n'avait été le cas ni à Poudlard, ni à Owlin, peut-être qu'ils n'étaient simplement pas capable de protéger tout ça correctement. Et une part de lui, espérait simplement qu'il n'y aurait pas d'attaque là bas. « Espérons que ça continue comme ça » dit il, simplement, sans vraiment d'espoir sur son visage, ni de peur. Il ne voulait pas vraiment penser à ce genre de sujet maintenant. Parce que les mangemorts n'étaient pas finis, c'était certains, il l'aurait su sinon, mais l'idée qu'il n'y ait pas plus d'attaque, qu'il n'en fasse pas parti, lui plaisait aussi … Shura fronça un peu les sourcils. Un peu agacé par ses propres pensées. Mais en même temps si on lui demander de venir, il le ferait il remettrait la tenu et irait, sans y réfléchir à deux fois, qu'il aime ou non, ne rentrait pas en ligne de compte.

Enfin autant ne pas y penser, c'était un coup à ressentir des choses dont il ne voulait pas. Non, il était justement là pour se prouver que tout ça n'avait pas d'importance. Et il réussi non sans mal à simplement se concentrer sur les paroles d'Isaiah. Assez content que l'endroit lui ait plus, il aurait été déçu que ce ne soit pas le cas. Il n'avait pas forcément envie de le prendre d'assaut, mais quand bien même, il était content. « Ce n'est pas un château, je te préviens » répondit il, en secouant doucement la tête, ne voyant pas vraiment pourquoi  la curiosité le poussait à vouloir voir son appartement, mais ça ne le dérangeait pas. Il ramena rapidement la note au serveur, et suivit Isaiah à l'extérieur, enfilant rapidement sa veste sur son dos. Août ou pas, les nuits anglaises n'étaient pas forcément les plus chaudes, et il n'avait pas envie de la porte à bout de bras jusqu'à ce qu'ils arrivent. D'un mouvement de la tête, il lui indiqua de le suivre et la direction. Ce n'était pas bien loin, donc autant marcher et puis, il n'avait pas toujours le réflexe de se transplaner surtout sur des distances aussi courtes. Quel intérêt. Surtout qu'après avoir manger, marcher ça faisait toujours du bien, même s'il n'avait pas forcer ce soir. De toute manière, il reviendrait bien assez tôt pour prendre autre chose.

« Je me contente de te montrer la devanture, ou tu es tout aussi curieux de voir l'intérieur? » demanda t'il, à moitié moqueur seulement . Et il préféra même expliquer ce qu'il voulait dire par là. « Qu'est-ce que tu penses y trouver au juste ?  Je m'excuse d'avance pour le bordel, je dois avoir des toiles qui traînent un peu partout et c'est que la partie apparente de l'iceberg. » Et de la peinture. Même s'il avait repris le réflexe de refermer les pots depuis qu'Owlin n'était plus dispos. Il y en avait partout, et son plancher avait souffert de ses excès artistique, mais lui, il aimait ça, il trouvait cet aspect fouillis rassurant. C'était un amas de beaucoup trop de chose son appart … Il tourna au coin d'une rue, posant sa main dans le dos d'Isaiah pour l’entraîner avec lui. La laissant un peu plus longtemps que prévu, avant de laisser retomber son bras, et de lui indiquer qu'ils allaient devoir traverser, de toute manière dans moins de 5 minutes, ils seraient arrivés, autant dire qu'il lui donnerait bien son avis sur l'endroit à ce moment là.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: You're in control Rid of the monsters inside your head [Isaiah]   Aujourd'hui à 13:04

Il l'espérait également, il n'avait aucune envie de voir le monde magique de nouveau frappé par des attaques... ça avait assez duré, il y avait eu assez de morts et il était grand temps que tout cela prenne fin. Il était persuadé que Bellatrix n'était pas morte, mais peut être qu'elle avait été assez sérieusement blessée pour que ça lui remette les idées en place ou du moins, que ça la fasse réfléchir à ce qu'elle avait fait jusque là. Parce que c'était ridicule, elle prônait la suprématie des sorciers, mais tout ce qu'elle avait fait jusqu'à présent, ça avait été de tuer et de massacrer toujours plus de ces sorciers... si elle continuait ainsi, elle allait juste les condamné et faire encore plus baissé le nombre de sorciers... mais ça, elle n'en avait probablement pas encore pris conscience. Mais il ne voulait pas penser à des choses aussi déprimante ce soir, parce que le but était de passer un bon moment et maintenant que Shura lui avait proposé, il était fortement intrigué par son appartement et vraiment curieux de le voir. C'était pas forcément l'idée du siècle, parce qu'il savait très bien où ça menait ce genre de choses au final... il allait chez Shura, ils buvaient un verre ensemble, puis deux, ils parlaient, rigolaient, refaisaient le monde... et il se réveillait le lendemain à poil dans le lit du plus vieux ! C'était le risque, et après ça, il ne pourrait plus prendre la tête aux gens avec ses histoires de trois rendez-vous... ce serait craquer avant le moment propice, mais au moins... c'était pas le premier rendez-vous, c'était déjà ça, ça ne faisait donc pas de lui un mec facile. De toute manière, il avait beau connaître les risques, il était trop curieux pour faire demi tour, et il se fichait que son appartement soit un château ou non, il voulait juste voir de ses propres yeux, l'endroit où Shura vivait. Il l'avait alors encouragé, en lui disant qu'il le suivait et il l'avait suivit, c'était visiblement pas loin et c'était une bonne idée de marcher, ça lui permettait d'observer l'environnement au passage. Il esquissa un léger sourire avant de dire :

- Ma curiosité de journaliste ne se contentera pas de la devanture je le crains... il va falloir faire plus pour la satisfaire !

Il avait dit ça sur le ton de l'humour, même si c'était la simple vérité, il était vraiment du genre curieux et il avait envie de voir le bâtiment, mais il avait aussi envie de voir l'intérieur. Il était déjà en train de s'imaginer quelques petites choses... en fonction de la personnalité du brun, il imaginait un appartement pas grand, et plutôt en désordre d'ailleurs, il savait pas trop pourquoi, mais il n'imaginait pas Shura comme quelqu'un de très ordonné, sûrement parce qu'il avait un peu trop l'air d'avoir la tête en l'air... Mais il n'espérait rien trouver de particulier, c'était juste pour se faire une meilleure idée, d'ailleurs le plus vieux confirma ses idées sur son cotés bordélique, lui arrachant un rire amusé avant de dire :

- Je m'attendais pas vraiment à ce que tu sois quelqu'un de très ordonné... du coup ça te va très bien ! Et rassure toi, j'ai pas l'intention de fouiner ou de chercher quoi que ce soit, je veux juste... voir en fait, on en apprend beaucoup sur une personne grace à l'endroit où elle vit et j'espère juste en apprendre un peu plus sur toi !

Il haussa un peu les épaules, parce que pour lui, c'était assez banal, il n'y avait rien de bien exceptionnel là dedans, il n'avait aucun soucis à inviter des amis chez lui, dans sa chambre moins, c'était plus privé, mais le reste de son appartement, c'était pas un soucis ! Il le suivit alors, appréciant le contact de sa main dans son dos, appréciant sa manière de le guider, c'était étrange, mais il avait l'impression que par rapport à la dernière fois, Shura avait prit de l'assurance, qu'il était plus sur de lui et plus enclins à diriger... et ça lui plaisait bien. Il le suivit donc jusqu'à son immeuble, et lorsqu'ils s'arrêtèrent, Izzy leva les yeux pour observer avant de dire :

- Ça a l'air d'être un quartier sympa déjà... je vis dans un quartier pas toujours très cool... il y a pas mal de trafiques et de choses bizarre vers chez moi, il vaut mieux pas trop traîner dans les rues à partir d'une certaine heure...

Il esquissa un léger sourire, un peu désolé, parce que oui, il aimait bien inviter ses amis, mais il valait mieux que ces derniers transplane. C'était pas toujours très calme, mais chez Shura, ça avait plutôt l'air cool...

Récompenses:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're in control Rid of the monsters inside your head [Isaiah]   

You're in control Rid of the monsters inside your head [Isaiah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2