RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
000
POUFF.
000
SERD.
000
SERP.
000

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Une mise à jour du forum aura lieu le Mercredi 17 Octobre aux alentours de 13h ! Un nouveau design sera installé et quelques nouveautés vous attendent ! <3

Partagez | 

You're in control Rid of the monsters inside your head [Isaiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

Points RPs : 740

MessageSujet: You're in control Rid of the monsters inside your head [Isaiah]   Lun 1 Oct - 10:06

Il ne savait pas si c'était une bonne idée. Ça lui avait prit sur un coup de tête, et il avait envoyé le hibou avant d'y réfléchir plus longuement. Mais peut-être qu'il aurait du. Parce qu'après sa conversation avec Andreas, il avait voulu se prouver que c'était idiot, qu'il ne ressentait aucune culpabilité, et qu'il était tout à fait capable de séparer ces deux aspects de sa vie sans problème. C'était idiot. Dangereux aussi. Mais il avait besoin de se le prouver... Shura soupira et tira un peu sur sa veste, vaguement stressé. Un peu comme l'autre fois. Sauf que là, il se rendait compte de plus de chose et il aurait préféré ne pas y penser, penser simplement au fait qu'il allait être avec quelqu'un qu'il appréciait et dont la présence lui faisait du bien. Tout simplement. Sauf que là, l'attente lui laisser trop à penser et ce n'était pas bon. Il lui avait dit la dernière fois, qu'il était pour le revoir, et il le pensait encore, sauf qu'une part de lui, l'avait empêché d'envoyer le moindre hibou, parce qu'il l'avait bien senti ce léger pic quand Isaiah avait parlé de ses parents, et que ça lui avait un peu fait peur après coup …

Et Andreas n'avait fait qu'empirer cette sensation, mais son esprit de contradiction, son déni avait prit le dessus, voulant simplement prouver que non, il ne ressentait pas ce genre de choses. Donc autant le voir. Il avait aussi été pas mal coincé avec son boulot ces derniers temps, il avait vraiment galéré avec les rats et autant dire que ça n'avait pas été très bien vu qu'il mette autant de temps, quand bien même, il était seul et que le but premier de sa mission était de jeter un œil. Enfin, vu qu'il ne réagissait pas, tout était bon pour son supérieur de se défausser sur lui... Il s'en fichait après tout, mais ça avait eu quelques répercussions, l'obligeant à passer plus de temps au bureau, autant dire qu'il détestait ça. Être enfermé aussi longtemps, comme ça. Non merci. Enfin là, au moins, il était à l'air libre, à l'attendre. Il s'était forcé à prendre les devant ce coup ci, à lui envoyer un hibou, et à lui proposer directement un autre rendez-vous, parce qu’apparemment, c'était comme ça que l'ancien gryffondor fonctionnait, et ça ne le dérangeait pas vraiment , du moment qu'il pouvait le voir.

En le voyant arriver, il se releva du bord du mur, et leva une main pour lui indiquer qu'il était là. «  Je suis rassuré que tu ne me poses pas un lapin » commença t'il, avec un léger sourire, se rappelant bien les paroles de ce dernier au début de leur premier rendez-vous. Il n'y avait même pas pensé en réalité, mais il ne serait pas senti très malin si ça avait du arriver. C’était plus une plaisanterie. « Mais je suis désolé pour le temps que j'ai mis à te contacter » rajouta Shura, avec un sourire désolé. Il l'avait déjà écrit dans sa lettre, mais ça valait le coup de le répéter. Au final, c'était vrai, ça, parce qu'il était content de le voir, et qu'il n'aurait pas du traîner autant, cette histoire de culpabilité n'avait pas lieu d’être. «  Je compte bien me rattraper, promis » conclut il, en hochant doucement la tête. Non, Andreas disait n'importe quoi, il ne ressentait rien de négatif là tout de suite, au contraire la présence d'Isaiah avait plutot tendance à le calmer, et il se rendait compte que beaucoup de son entourage était loin d’être aussi chaleureux que lui. Ça lui manquait grandement.

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

Points RPs : 2156

MessageSujet: Re: You're in control Rid of the monsters inside your head [Isaiah]   Mer 3 Oct - 11:16

Ça faisait deux mois... Enfin, pas tout à fait mais pour Izzy il avait l'impression que ça faisait encore plus que ça à vrai dire... dans tout les cas, ça faisait quand même trop longtemps. Les règles des rencards étaient plutôt clair en général, on avait le droit d'embrasser, mais il fallait attendre le troisième pour coucher et si une personne venait à vous dire qu'elle était partante pour un second rencard, alors cette personne était sensé vous contacter dans les jours suivants. Logiquement, quand on veut un second rencard, c'est qu'on a apprécier le premier et quand on a apprécier le premier, c'est qu'on est pressé d'être au suivant... dans l'esprit d'Izzy, c'était logique en général, il attendait le lendemain pour recontacter la personne et ça marchait assez bien... sauf que là, il n'avait pas eu la moindre nouvelle de Shura depuis des semaines. Alors il s'était en quelque sorte fait une raison, et puis pour être tout à fait franc, il n'avait pas été vraiment d'humeur à avoir des rencards après le fiasco avec Marcus... d'ailleurs, ce dernier le frustrait toujours autant, il avait entamé une correspondance avec lui quelques jours plus tôt, c'était le blond qui lui avait envoyé le premier hiboux et depuis, il lui répondait presque aussitôt à chaque fois qu'il recevait, mais au final, ça lui laissait juste un sentiment amer. Comme si, encore une fois, le blond était en train de se foutre de lui, comme si tout cela n'était qu'une manière de se dédouaner en quelque sorte, mais sans vraiment avoir l'intention de plus. Izzy n'avait aucune idée de ce qu'il voulait, de ce qu'il attendait de lui, de ce qu'il pensait de lui même... et il se contentait de répondre à ses lettres, lui tendant quelques perches, que le blond ne saisissait jamais... parce que visiblement, aussi bien que soit le Nutella et tentant que soit le Coca, il préférait rester chez lui. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire pour ça... si Marcus ne voulait pas le voir, il n'allait pas le forcer, déjà une part de lui était réticente à être en sa présence, parce que ça le mettait mal à l'aise, et pourtant, il avait l'impression que c'était quand même lui qui faisait tout les efforts dans cette histoire... donc peut être qu'il était juste temps qu'il lâche prise.

Il avait donc décidé que la lettre qu'il avait écrit un peu plus tôt serait la dernière, si Marcus ne voulait pas faire d'efforts, il ne voyait pas l’intérêt de continuer cette mascarade... et puis même si tout cela lui prenait la tête, il avait un rencard qui l'attendait, un rencard qui, il l'espérait, allait alléger sa journée, et lui permettre d'oublier tout ça. Il avait l'intention de passer une bonne soirée et même s'il n'était pas sur de tout ça avec Shura, il voulait au moins essayer, il voulait au moins qu'ils se donnent une chance. Il s'était donc préparé avant de quitter son apparemment, un sourire aux lèvres, de bonne humeur et il avait transplané dans une petite ruelle à quelques pas du Chaudron Baveur puisque c'était là que Shura lui avait donné rendez-vous. Il ne savait pas trop ce que ce dernier avait prévu de faire, mais il était curieux, il était curieux de beaucoup de choses à son sujet et il aurait aimé en savoir plus. Il s'était alors approché, un grand sourire aux lèvres avant de grimacer légèrement à ses paroles en disant :

- Les lapins sont des créatures tellement horrible, que j'aurais pas osé !

Il l'avait dit sur le ton de l'humour, parce que si pour lui c'était une vrai phobie, il était bien conscient que les autres se moquaient de cette phobie là... Il s'était arrêté en face du plus vieux, ne sachant pas trop quel comportement adopté, mais il se souvenait de la dernière fois et donc il valait mieux ne pas le toucher tant qu'ils étaient dans la rue. Il se contenta donc d'afficher un grand sourire avant de dire :

- J'admets que je ne me faisais plus vraiment d'idées... je pensais que tu avais dit oui juste pour me faire plaisir quand j'ai proposé qu'on se revoit, mais qu'en fait, tu n'en avais pas vraiment l'intention... du coup j'ai été surpris en recevant ton hiboux, mais c'était une agréable surprise...

Autant être franc, après tout, c'était la vérité, il avait vraiment pensé que Shura était simplement passé à autre chose et il ne lui en aurait même pas voulu à vrai dire... quoi qu'il en soit, son sourire s'intensifia devant la suite et il lança :

- Oh... c'est intéressant, j'ai hate de voir comment... d'ailleurs, t'as prévu quoi pour ce rendez-vous ? Sorcier ou Moldus ?

Il lui semblait que les connaissances de Shura étaient plutôt limités cotés moldus, mais Izzy se disait que vu que c'était lui qui avait prit l'initiative, il devait avoir quelques idées derrière la tête déjà... de son cotés, il était juste ravis de passer du temps avec lui et de pouvoir comprendre ce qui l'avait poussé à mettre tant de temps à le contacter...

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

MessageSujet: Re: You're in control Rid of the monsters inside your head [Isaiah]   Mer 3 Oct - 14:28

Horrible ? La réponse d'Isaiah le perturba un peu. Ça avait l'air d'être une blague , mais au vu de sa grimace, ça semblait ne pas l'être complètement C'était étrange. « Je ne m'attendais pas à ce genre de réponse » répliqua t'il, doucement, un peu amusé quand même. Il était content de le voir, et il comptait bien le rester. Son expression s'assombrit pourtant un peu, et Shura secoua un peu la tête, l'air désolé. « Je te l'ai déjà dit dans ma lettre, mais ça vaut le coup de m'excuser encore, les vacances de beaucoup ne coïncident pas vraiment avec les nôtres, si tu savais le nombre d'élève de Poudlard qui s'amuse à aller envoyer des nuisibles chez leur voisin. » Majoritairement, c'était des blagues de gamins qui dégénéraient, et souvent c'était réglé très rapidement. Même si en y repensant le cas de ce genre qui lui avait causé le plus de problèmes n'avait rien à voir avec le moindre gamin... « Et il y en a toujours pour choisir cette période pour partir en vacances comme tout le monde, donc double charge de travail pour ceux qui restent » rajouta Shura en haussant les épaules. Le fait de ne pas avoir de famille avec qui partir en vacances, ne le rendait pas vraiment prioritaire pour ce genre de période. Mais ce n'était pas si grave, même si son boulot avait ses défauts, et qu'il aurait voulu plus. Ça le gardait occuper.

« Mais j'aurais du te prévenir plus tôt, ou on aurait pu se faire quelque chose de plus simple ... » Non, aussi logique que ce soit, et si ça avait joué un peu, c'était surtout le fait qu'Andreas avait raison, une fois qu'il avait quitté Isaiah, la culpabilité l'avait un peu grignoté, doucement mais sûrement … Sauf qu'il ne voulait pas se l'avouer, et au final, il se retrouvait à nouveau en face de lui, en espérant simplement, qu'il pouvait réellement mettre tout le reste de côté. « Si j'avais dit ça pour te faire plaisir l'autre fois, je ne t'aurais pas embrassé tu sais » répondit il, en secouant la tête . Non, à ce moment là, il l'avait pensé, et encore maintenant, parce que malgré tout, sa présence était agréable, il n'avait pas beaucoup de monde comme lui dans son entourage, et ça lui faisait du bien. Mais vu le temps qu'il avait mis, il allait devoir se rattraper, il en avait bien conscience. Et c'était normal, si lui était du genre patient, sans doute trop, ce n'était pas forcément le cas de tout le monde et c'est vrai qu'il avait laissé traîner plus longtemps que prévu …

« Moldu. Je ne suis pas très au point sur les restaurants sorciers, pas à Londres en tout cas. Et je me suis dit que ça ne te dérangerait pas » Répondu il, avec une ombre de sourire, qui se fit un peu hésitante. « Enfin si tu préfères autre chose dis le moi, je peux annuler la réservation » Preuve à nouveau que prendre des décisions ce n'était pas lui. Ce qui le frustra un peu de s'en rendre compte. Aussi, pour commencer il glissa sa main sur la joue d'Izzy et glissa furtivement ses lèvres sur les siennes, avant de se reculer à nouveau. « Tu m'as répété l'autre fois que ce n'était pas ce qu'on était censé faire au premier rendez-vous, vu que c'est un second, j'ai le droit ? » demanda t'il, un peu moqueur de sa propre réaction. Mais au final, les actes avaient souvent plus de poids que les mots à ses yeux, et s'il voulait se prouver que sa culpabilité n'existait pas, il fallait qu'il agisse normalement. Qu'il apprécie ce moment comme il était censé être, sans avoir à repenser à tout ce qu'Andreas avait dit.

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: You're in control Rid of the monsters inside your head [Isaiah]   Mer 3 Oct - 19:02

Personne ne s'attendait vraiment à ce qu'il dise qu'il avait une peur phobique des lapins et qu'il prenait ces créatures pour des démons... bon c'était un peu forcé, parce qu'il ne croyait pas aux démons non plus, il était pas cinglé, mais disons qu'il était persuadé que ces bestioles étaient sadiques et qu'elles pouvaient faire beaucoup de mal et on allait pas lui retirer cette idée, parce que c'était comme ça, c'était sa phobie et il n'y avait rien de plus à en dire. D'ailleurs, il était pas sur que ce soit une bonne idée de commencer ce rendez-vous pas une explication détaillé de ses peurs idiotes... déjà qu'il était pas bien sur de comment les choses allaient se dérouler et qu'il avait un peu perdu confiance en lui... parce que c'était con, mais il n'avait pas eu d'autres rencards depuis Marcus... depuis le fiasco, et il s'était beaucoup remis en question là dessus... est ce que c'était une si bonne chose ? Est ce qu'il ne valait pas mieux qu'il fasse comme la plupart des gens, à savoir coucher le premier soir et voir comment ça se passait par la suite ? Est ce qu'il valait vraiment le coup qu'on attende trois rendez-vous pour lui ? Autant dire que ça lui avait pas mal torturé l'esprit, mais depuis qu'il avait reçu le hiboux de Shura avec cette proposition, ses inquiétudes avaient été remplacés par d'autres, comme par exemple, comprendre pourquoi il avait mit tant de temps à le contacter. Parce que oui, Izzy aussi avait été pas mal débordé, mais envoyer un hiboux, ça ne prenait pas tant de temps, et puis même prendre un verre ensemble rapidement un soir, c'était pas grand chose non plus... il ne demandait pas forcément un grand rendez-vous avec restaurant et tout ce qui allait avec, il savait se contenter de beaucoup moins. Mais du coup il fut un peu surprit par la réponse du plus vieux et il le coupa un peu en disant :

- Oh... non... enfin je disais pas ça pour que tu t'excuses encore... t'as pas à t'excuser en fait, même si t'avais pas voulu me revoir, c'est ton choix. C'est juste que j'ai été surpris c'est tout... mais woow... y a vraiment des gosses qui font ça ?

Il ne savait pas trop comment fonctionnait le travail de Shura, ça avait l'air assez intéressant, même si ce dernier parlait plus d'ennuyeux visiblement... mais dans tout les cas, il était étonné d'entendre parler de ce genre de choses. S'il avait sut, il aurait put faire ce genre de blague aussi quand il était plus jeune, il était presque déçu de ne pas avoir eu l'idée tout seul... Il esquissa un léger sourire alors qu'il suggérait qu'ils auraient quand même put se voir et qu'il aurait au moins put lui dire qu'il avait beaucoup de travail avant de dire :

- Tu sais, rendez-vous, ça veut pas forcément dire quelque chose de très long et de compliqué... j'accepte aussi si tu m'invite juste une heure ou deux dans un bar pour prendre un verre... moi ça me va !

Il était pas difficile, et puis il aimait bien Shura donc c'était plus facile d'une certaine manière. Il esquissa un sourire face à la suite, parce que c'était pas vraiment une certitude, beaucoup de gens embrassaient sans que ça ai de réelle signification... mais c'était quand même plaisant à entendre. Et la suite le surprit d'autant plus parce que visiblement, Shura avait tout prévu, et il avait même fait une réservation... ça c'était carrément mignon !

- Non... surtout pas, ça me va très bien ! Tu as fais une réservation... woaw... tu t'y connais plus que je ne le pensais en rendez-vous finalement... ou alors tu apprends très vite, dans les deux cas, j'aime bien ça !

Et il aimait encore plus la suite. Il ne s'y attendait pas, mais c'était pas désagréable, pas du tout et apparemment, le fait d'être en pleine rue devant un bar sorcier ne le dérangeait pas plus que ça... Il lâcha un léger sourire avant de dire :

- On l'a quand même fait... et même avant, alors je vais pas chipoter et puis... j'aime bien !

Il passa une main sur la joue du plus vieux avant de l'attirer à lui pour l'embrasser à son tour, de manière un peu plus poussé... quelque part, il en avait un peu besoin pour se rassurer, pour se dire que tout allait bien se passer, et que ça allait aller... il le relâcha en affichant un grand sourire avant de dire :

- OK, alors je te suis, tu as réservé où ?

Il espérait que c'était pas un truc trop chic, il était jamais très à l'aise dans les restaurant très huppé... vu son style, il dénotait et puis c'était cher pour rien d'exceptionnel, il préférait le simple et le chaleureux...

Récompenses:

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

MessageSujet: Re: You're in control Rid of the monsters inside your head [Isaiah]   Jeu 4 Oct - 9:23

A aucun moment il n'avait pas voulu le revoir. Effectivement, il avait parfois tendance à ne pas faire attention au temps, il aimait voir certaines personnes sans pour autant penser à les contacter, certes Isaiah était différent, ce n'était pas juste une connaissance ou un collègue, c'était toute une histoire de rendez-vous, et c'était encore différent. Mais avec lui, en plus, il y avait aussi cette pointe de culpabilité quand il repensait à l'autre fois, et les paroles d'Andreas n'avaient rien arrangés. Donc oui, il avait mis beaucoup trop de temps, et autant s'excuser encore une fois. Et il secoua la tête , si c'était il avait voulu le voir et c'était normal qu'il s'explique, en parti du moins. Cela dit ça l'amusa énormément que le gryffondor reste seulement sur la partie blague de gamin. C'était pas vraiment le sujet mais bon. Un léger sourire amusé sur les lèvres, Shura hocha la tête. Oh oui , et ils étaient plus nombreux qu'il le pensait, ou alors c'était une mode en train de se répandre.. Il n'espérait pas trop d'ailleurs.
« Je retiendrais ça alors » répliqua t'il, finalement, assez sérieux. Donc quelque chose de court pouvait marcher comme tel. Il n'en savait vraiment rien, quand il rencontrait quelqu'un, c'était déjà pour une bonne raison, avec une idée en tête, et effectivement, ça ne demandait pas forcement plus de son temps, mais là, il ne connaissait pas toute les règles «  C'est juste que je connais l'endroit, c'est bon, et j'aurais été déçu qu'on arrive et que ce soit plein. Mais je suis content de savoir qu'indirectement, j'ai coché une règle des rendez-vous ? » répondit il, un peu surpris, mais tant mieux, après tout, si ça lui faisait plaisir c'était le plus important non ? C'est comme ça que ça devait marcher. Finalement, pour continuer sur sa lancer et parce que rien ne valait le contact physique, il avait glissé ses lèvres sur les siennes, appréciant grandement de voir ces dernières revenir à la charge ensuite. « Je vois jusque là, je ne me débrouille pas trop mal, ça fait déjà pas mal de j'aime bien, je vais essayer de continuer comme » Ce n'était pas un élan de fierté, c'était dit calmement, parce que ça validait ce qu'il faisait jusque là et c’était une bonne chose.

Mais à force de vouloir lui faire plaisir, Shura commençait à se demander s'il n'était pas en train de compenser pour autre chose, à vouloir se racheter … Et ça lui, il n'aimait pas vraiment.  «  C'est un peu plus loin, dans mon quartier, donc on va encore devoir transplaner » répondit il, avant de lui saisir le poignet et de les faire réapparaître dans une ruelle calme. C'était loin d’être calme à cette heure ci, mais personne ne regardait jamais dans ce coin là. Il l’entraîna à la sortie de celle ci avant de relâcher son bras. « J'y viens souvent, et quitte à aller manger, je me suis dit qu'il valait mieux que je t’emmène dans un endroit que je connaissais. C'est simple, j'en suis désolé, mais les seuls restaurants classes que je connais sont sur Bath et je ne m'y suis jamais senti à l'aise » s'excusa t'il, avant de lui indiquer la devanture d'un restaurant italien.  C'était bon, copieux et il connaissait, pour lui, c'était une liste de qualité. Et vu que c'était souvent plein, il avait sûrement bien fait de réserver une table, ça aurait été dommage qu'ils se retrouvent à chercher un restaurant à la dernière minute, parce que vu l'heure, ils ne devaient pas en avoir beaucoup de libre, pas ceux où ils risquaient de bien manger en tout cas. Et il avait beau ne pas être difficile sur la nourriture, il aurait trouvé ça dommage de finir dans le Mcdonald au bout du bloc, ce n'était pas vraiment l'image d'un rendez-vous, de ce qu'il avait comprit en tout cas.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: You're in control Rid of the monsters inside your head [Isaiah]   Jeu 4 Oct - 12:09

Il avait été un peu tendu face à ce rendez-vous, parce qu'il ne savait pas trop à quoi s'attendre et vu le temps que Shura avait mit à le contacté, il n'avait pas grand espoir que quelque chose de positif en ressorte, mais finalement, il s'en faisait peut être pour rien. Parce que Shura semblait vraiment ravis de le revoir et il avait même été jusqu'à faire une réservation dans un restaurant... ce qui était quand même, dans le genre, hyper romantique ! En règle général, Izzy ne réservait pas, il préférait laisser la personne qu'il invitait choisir le restaurant, parce qu'il n'était pas forcément très difficile et puis il était jamais vraiment sur de ce qui plairait... d'autant plus qu'il n'était pas non plus vraiment sur que le rendez-vous aille jusque là, si les choses se passaient mal dans un premier temps, ça ne valait pas trop le coup de pousser jusqu'au restaurant... donc le fait que Shura ai réservé, ça démontrait une certaine détermination quelque part et ça lui plaisait bien. D'ailleurs il se fichait pas mal de savoir où il avait réservé, même si c'était un petit boui-boui dans un trou perdu, ça lui conviendrait quand même. Mais visiblement, c'était un restaurant que le brun semblait apprécier, et donc c'était un moyen d'en savoir un peu plus sur lui, indirectement. Il hocha donc la tête de manière énergique avant de dire :

- Tu choisis un endroit que tu aimes, tu prend les devants pour réserver... tu deviens doué pour les rencards, ça ne fait aucun doute ! Va falloir que je me méfie... tu risques d'attirer d'autres crétins trop romantiques dans mon genre, et va falloir que je me batte pour te garder pour moi après !

Il lâcha un rire amusé, il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, il était un peu plus détendu qu'en arrivant, la manière dont le brun avait prit les devant l'avait en quelque sorte aidé à se dire que oui, il avait envie de ce rendez-vous, et que les choses allaient sans doute bien se passer. D'ailleurs, il avait pas rechigné une seule seconde quand le plus vieux l'avait embrassé, il l'avait même embrasé en retour, techniquement, c'était à réserver à la fin du rencard, mais il était pas Mère Thérésa non plus, il avait besoin de quelques contacts et s'il n'était pas du genre facile à coucher facilement, il n'avait rien contre le fait d'embrasser, au contraire, en général ça permettait d'avoir un avant goût de la suite et c'était plaisant. Il lâcha un nouveau rire en le relâchant, c'est vrai que là le plus vieux marquait pas mal de points... il allait pas le nier et il espérait vraiment que les choses allaient continuer de se dérouler de cette manière parce que ça lui plaisait vraiment beaucoup comme ambiance. Il laissa donc Shura le faire transplaner vers ce qui semblait être son quartier, il connaissait un peu, enfin il était déjà venu une ou deux fois dans ce coin, mais c'était pas le quartier qu'il connaissait le mieux à vrai dire. Il fut un peu déçu quand il lui lâcha le poignet, enfin, techniquement, il aurait préféré qu'il lui prenne la main, mais vu la prise de tête que ça avait été la dernière fois, il valait mieux qu'il n'y compte pas trop. Donc il plaça ses mains dans les poches de sa veste, histoire de ne pas être trop tenté par l'idée, parce qu'il était capable de lui prendre la main sans même en avoir conscience... il se connaissait. Il observa alors la devanture du restaurant... Italien, c'était un bon choix, tout le monde aimait les pâtes et les pizzas, c'était simple, mais efficace, pile ce que Izzy aimait.

- Ça a l'air top, et l'Italien c'est toujours un bon choix... qui n'aime pas les pâtes et les pizzas ? Pas moi en tout cas ! D'ailleurs, je suis pas vraiment à l'aise non plus dans les restaurants chicos... généralement, quand ils me voient débarquer avec mes piercings, mes tatouages et mon look, ils passent tout le service à se demander si je vais avoir les moyens de payer l'addition... c'est pas vraiment agréable...

Il lâcha un rire amusé, parce qu'il s'était fait à tout ça, chez les sorciers, on avait moins tendance à juger sur l'apparence, on jugeait sur le sang, ce qui en soit n'était pas bien mieux, mais chez les moldus, c'était l'apparence qui primait... chacun avait ses défauts. Quoi qu'il en soit, ce restaurants là convenait parfaitement à Izzy. Il entra d'ailleurs à la suite du plus vieux, le laissant parler, jusqu'à ce qu'on les guide à leur table, au passage il en profita pour regarder un peu les assiettes des autres clients... c'était pas super polis, mais plus fort que lui, il aimait bien avoir une petite idée de ce qu'il pourrait manger... et ça avait l'air vraiment appétissant... une fois installé il afficha un grand sourire avant de dire :

- Je confirme que c'est un très bon choix, de ce que je peux voir dans l'assiette des autres clients, ça donne envie... et donc du coup tu vis dans le coin ? Ça a l'air sympa comme quartier, tu dois pas t'ennuyer... Tu me montreras où tu vis exactement... ?

C'était pas une tentative pour se faire inviter chez lui et il n'y avait pas de message subliminal, c'était juste de la curiosité, il était curieux de savoir où il vivait et il pouvait très bien lui montrer l'endroit sans qu'il ai besoin de mettre les pieds chez lui après tout...

Récompenses:

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

MessageSujet: Re: You're in control Rid of the monsters inside your head [Isaiah]   Jeu 4 Oct - 14:36

Prendre les devant ? Shura regarda Isaiah, un peu surprit. C'est vrai que vu comme ça, ça y ressemblait un peu. C'était étrange de se dire qu'il l'avait fait sans s'en rendre compte. Ça lui tira une esquisse de sourire, presque fier, avant qu'il ne s'en rende vraiment compte, et il l'effaça rapidement. Ça n'aurait pas du lui faire plaisir. Que ça plaise au gryffondor oui, qu'il apprécie l'idée d'avoir pris des décisions de lui même, un peu moins. Mais en même temps, c'était lui qui était revenu vers Isaiah, un peu tard certes, mais c'était lui qui lui avait renvoyé un hibou … Sans doute pas pour les bonnes raisons, mais ne vouant pas confirmer les propos d'Andreas, il finissait tout de même par le faire en prenant des décisions C'était un peu le serpent qui se mordait la queue cette histoire. La suite par contre lui tira un léger rire, et il secoua la tête. « C'est pas vraiment le genre de personne que j'attire » Absolument pas même . Dans les bars c'était plutôt les types esseulés qui ne demandaient rien de plus qu'une nuit, et le reste du temps, il était un peu trop effacé pour plaire au reste. C'était plus des types à la personnalité bien marqué qui finissait par lui tomber dessus le reste du temps, et il n'était jamais question de romantisme non plus.

« Mais je crois que j'aime l'idée qu'on se batte pour moi » répondit il, un léger sourire sur les lèvres. Il se rendait bien compte que ce n'était qu'une plaisanterie, mais c'était assez sincère finalement, preuve encore une fois que son ego n'était pas si inexistant qu'il l'aurait voulu. Et rapidement, il les fit changer de quartier, espérant que son choix lui plairait. Ça paraissait un choix plutôt sûr, mais certaines personnes étaient compliqués sur la nourriture parfois, même s'il n'imaginait pas vraiment Isaiah être une de ces personnes là. Un sourire se redessina sur ses lèvres, appréciant que le choix plaise. Parfait. Il aurait été déçu que ce ne soit pas le cas. Shura secoua la tête, amusé. « Oui, j'ai déjà eu le droit à ce genre de regard aussi, la dernière fois que j'ai mangé avec ma tante, je suis arrivé en avance et j'avais encore de la peinture sur le visage, ils ont voulu me reconduire à la sortie en disant que je n'attendais pas au bon endroit » Et c'était du côté sorcier, mais ça n'aurait sans doute pas changer grand chose. Au final, il était ressorti calmement et avait attendu sa tante à l'extérieur, il ne s'était même pas vexé. Maintenant, peut-être qu'il apprécierait un peu moins que ça lui arrive à nouveau. Mais ça n'arriverait pas dans ce resto là .

Et finalement, ils s'assirent à leur table, et Shura jeta un rapide coup d'œil à la carte, sachant déjà ce qu'il allait prendre de toute manière. « Je croyais qu'il ne fallait pas se fier aux apparences » se moqua t'il, en jetant un œil à la salle. Mais il était assez d'accord et il savait que ce n'était pas qu'une question d'apparence , vu le nombre de fois où il était venu là. C'était un peu bruyant, mouvementé, et le personnel était un peu invasif parfois, mais c'était peut-être pour ça qu'il aimait bien, ce côté chaleureux. Comme Isaiah, en soit, tout ce qui lui manquait. « ça dépend l'heure à laquelle tu es dans le coin, mais j'aime bien, ce n'est jamais calme » répondit il, en hochant la tête, le quartier ne dormait jamais vraiment, mais ça lui permettait de s'occuper parfois, il aimait le regarder vivre en étant assis au bord de sa fenêtre. Il fut un peu surpris par la demande, mais pas gêné pour autant. « Si tu veux, c'est pas très loin, on pourra y aller après » Shura haussa les épaules, ça ne le gênait pas, c'était le bordel chez lui, mais ça ne le dérangeait pas, et l'idée que ça puisse gêner qui que soit, ne lui traversa même pas l'esprit.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: You're in control Rid of the monsters inside your head [Isaiah]   Jeu 4 Oct - 19:10

Lors de leur premier rencard, Shura lui était apparut comme quelqu'un qui n'était pas très assuré, quand il lui avait demandé ce qu'il voulait faire, il n'avait pas osé choisir, quand il lui avait demandé quel film il voulait voir, là encore il n'avait pas osé réellement choisir... ce qui les avait mené dans une situation pas terrible pour Izzy d'ailleurs... mais aujourd'hui, il semblait enfin avoir prit les choses en mains et c'était agréable. Parce que le plus jeune n'avait rien contre l'idée de décider de tout, mais ça lui donnait un peu l'impression que Shura subissait le rendez-vous au lieu d'y prendre part et c'était pas du tout agréable comme sensation... il avait envie qu'il s'amuse, qu'il prenne du plaisir, qu'il fasse des choses qu'il aime, et voilà, il l'avait emmené dans un restaurant que visiblement il aimait et il avait choisis... donc oui, il était content de ça, mais du coup, il se rendait compte que le plus vieux apprenait vite et il se disait qu'il pourrait rapidement avoir de la concurrence. Même si il s'était renseigné sur ce point et qu'il avait entendu quelques rumeurs, à propos d'un Carrow et d'un Ollivander... mais rien de bien poussé ou de sérieux... et puis ça semblait pas être le même genre de personne que lui, il avait au moins le mérite de l'originalité dans cette histoire. Du coup il comprit un peu quand il lui fit remarquer qu'il n'attirait pas vraiment ce genre de personnes là et Izzy afficha un sourire fier avant de répondre :

- Tant mieux, je garde l'originalité pour moi comme ça !

Il n'y avait que lui pour avoir le rôle du crétin trop romantique, ça lui allait bien et puis il aimait bien, il aimait encore plus le fait de voir que Shura faisait des efforts dans son sens... pour lui, alors s'il aimait l'idée que deux personnes se batte pour lui, Izzy voulait bien faire cet effort là.

- Vu que tu m'invites dans un restau sympa pour un rencard alors que tu n'as jamais invité personne à un rencard avant... je crois pouvoir faire un effort et me battre pour toi s'il y en a besoin...

Il avait répondu sur le même ton d'humour que Shura, parce que c'était pas sérieux, ils en étaient pas là et de ce qu'il savait, il n'avait pas de raison de se battre avec qui que ce soit, surtout qu'il n'était pas encore vraiment sur de ce que le plus vieux attendait de lui... mais c'était assez marrant à imaginer et si l'idée lui plaisait, il voulait bien l'encourager. Il afficha un sourire, en le rassurant sur le choix du lieu, parce que vraiment ça avait l'air sympa et puis l'Italien, c'était une valeur sur pour Izzy, un peu comme les restaurants Américains... et il lâcha un rire en l'entendant raconter son histoire sur comment il avait dut attendre sa tante dehors un restaurant parce qu'il ne cadrait pas avec le look chic...

- Et toi, t'es pas des tatouages qui dépasses de tes vêtements, et des piercings sur le visage au moins... alors imagine un peu si c'était le cas !

Il valait mieux pas, mais Izzy préférait rire de tout ça, parce que lui, il l'aimait bien son look, il l'assumait aussi très bien, il était bien dans sa peau, ce qui n'avait pas forcément toujours été le cas durant son adolescence, mais maintenant, c'était totalement le cas et ça lui allait, tant pis si ça ne plaisait pas aux autres. Au moins, dans ce restaurant Italien là, il en dénotait pas tant que ça, et même s'il était habitué à ce qu'il y ait toujours un ou deux regards qui se tournent vers lui, ça n'avait rien de malaisant au moins. Il lâcha un nouveau rire en prenant la carte et en faisant un commentaire sur le contenue des assiettes des autres avant de dire :

- En ce qui concerne la nourriture, un peu quand même... quand ça a pas l'air appétissant, ça donne pas trop envie de le manger, mais là je compte bien tester à la fois l'apparence mais également le goût...

On aurait presque put croire qu'il y avait un sous entendu, un peu comme quand il lui avait demandé s'il pouvait savoir où il vivait, mais c'était pas spécialement le cas... D'ailleurs le plus vieux accepta sa demande sans vraiment tergiverser ce qui surprit Izzy, parce qu'il ne pensait pas que ça serait si bien accueillit... il afficha alors un grand sourire avant de se concentrer sur le menu mais quelque chose le frappa et il abaissa la carte avant de demander :

- C'était pas une proposition bizarre hein... enfin... c'était pas un moyen pour que tu m'invite chez toi et pour suggérer qu'on fasse... enfin tu vois quoi... c'est juste de la curiosité, ça me plairait de savoir où tu vis c'est tout...

Oui, il ne voulait pas que Shura s'imagine des choses, et surtout le prenne pour ce qu'il n'était pas, c'était surtout ça le soucis principale dans la tête d'Izzy...

Récompenses:

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Shura Dolohov
Ministère
Ministère

MessageSujet: Re: You're in control Rid of the monsters inside your head [Isaiah]   Jeu 4 Oct - 22:42

C'est vrai qu'Isaiah détonnait un peu dans son entourage. Vraiment. Ce n'était pas un mangemort, il n'avait rien de sombre chez lui, pas à ses yeux en tout cas. Il était maladroit et agréable, et il ne voyait personne comme ça autour de lui. Donc oui, il avait l'originalité pour lui, même si c'était pas le terme que Shura aurait choisi. C'était autre chose à ses yeux, il était plus lumineux d'une certaine manière, et il se rendait compte à chaque fois à quel point, il appréciait ça. Tout en se rendant compte que ce n'était pas non plus ce qu'il voulait. Pas comme ça. Sauf qu'il n'avait aucune envie d'y penser, il voulait juste apprécier cette soirée et se dire que ça pourrait aussi lui allait, qu'Isaiah lui plaisait vraiment. Sauf que jusqu'à récemment, il ne savait pas vraiment ce que ça voulait dire. Il aimait passer du temps avec lui, il n'avait rien contre coucher avec qui que ce soit, mais au final, c'était toujours en surface. Ça ne lui faisait pas grand chose. Avec le gryffondor, c'était encore différent, il n'était pas indifférent. Mais il lui manquait quelque chose... comme s'il devait quand même se forcer un peu.

Shura fronça un peu les sourcils n'appréciant pas sa propre manière de penser, et au final, il s'était contenté de hocher la tête doucement, avec un léger sourire. Oui, il se forçait un peu, mais pas tant que ça, et il avait envie de croire que s'il faisait un effort, cette impression s'effacerait, et il apprécierait simplement les choses comme elles étaient. Après tout Isaiah n'avait pas tort, il n'avait jamais fait ça pour quelqu'un d'autre, le rencard, les efforts, non, jamais. Alors peut-être que ça voulait dire quelque chose. Et même si c'était de l'humour, il n'était pas tant habitué d'entendre qu'on puisse se battre pour lui, et c'était agréable. « C'est vrai que quand je m'habille correctement, personne n'a besoin de me regarder quand je vais dans ce genre d'endroit » C'était rare qu'il fasse des efforts là dessus aussi, surtout plus jeune quand sa tante organisait des repas plus ou moins huppés, il détestait ça, les costumes étriqués, ce n'était pas pour lui, et il finissait par se tailler dans le jardin. Et la boue n'était pas vraiment très bien vu dans ce milieu … Mais s'il restait calme, habiller comme il fallait c'était facile de passer à côté de lui. « Mais en même temps, c'est une bonne chose qu'on te remarque, c'est difficile de passer à côté de toi » rajouta t'il, avec sincérité. Parlant finalement plus de sa spontanéité que de son physique.

Parce que les apparences pour lui, ça ne voulait pas dire grand choses, il s'arrêtait rarement dessus, il s'arrêtait rarement sur les gens de toute manière... Ses yeux sur la carte, il sourit un peu, amusé de retourner les paroles d'Isaiah contre lui, même si ce dernier n'avait pas tort, une jolie assiette ne voulait pas forcément dire que le goût suivait, mais au final, une assiette peu ragoutante avait encore moins de chance d'être bonne. Il hocha donc la tête aux paroles de l'ancien gryffondor, avant d'accepter l'idée de lui montrer où il habitait, ne voyant pas en quoi ça pouvait être un problème, c'était juste à coté en même temps. Shura quitta à nouveau la carte des yeux, en se rendant compte que ce n'était qu'un réflexe du à l'endroit et de voir Isaiah en faire autant, il savait déjà ce qu'il voulait. Mais il leva un sourcil surpris en levant les yeux sur ce dernier. « Je n'ai pas dit ça, je n'y ai même pas pensé là tout de suite, et quand bien même ça le serait, tu n'aurais pas à t'en excuser, ça ne me gêne pas. Mais j'ai bien compris, c'est juste de la curiosité non ? » ça n'était pas son genre de curiosité à lui, il n'était pas un grand fan des lieux clos de toute manière, à part chez lui, mais on pouvait en apprendre beaucoup en allant chez les gens, ça il le savait bien. Ivory et son appartement riche et propre, froid comme elle ; Andreas et son rat, son joint et son canapé, bien plus simple ; Shura se demandait ce que rendait son propre appartement d'un point de vue extérieur.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: You're in control Rid of the monsters inside your head [Isaiah]   Ven 5 Oct - 11:53

Izzy ne savait pas si c'était tant une bonne chose que ça, à ses yeux oui, mais aux yeux des autres, c'était moins sur. Lui il aimait ça, le fait de ne pas passer inaperçu, le fait que les regards se tournent vers lui quand il entrait quelque part, ça n'avait pas toujours été le cas, quand il était plus jeune, il était du genre genre à passer totalement inaperçu, il était le bon copain, marrant mais sans plus, invisible que personne ne remarquait vraiment, parce qu'il n'avait rien de spécial, à cette époque, il n'était pas spécialement grand, vu qu'il n'avait pas encore fait son incroyable poussée de croissance, il n'avait aucun tatouages, aucun piercing, il s'habillait de manière normal... donc il était simplement fondu dans la masse et personne ne semblait réellement se soucier de lui. Il avait ma vécu cette période là, il s'était vraiment sentis invisible et il était plutôt mal dans sa peau d'ailleurs à ce moment... il ne savait juste pas qui il était et ça devait se ressentir auprès des autres aussi, ce qui devait expliquer pourquoi ils ne faisaient pas vraiment attention à lui. Dans tout les cas, il avait fini par découvrir qui il était, et celui qu'il était aujourd'hui, c'était lui, le vrai lui, il était fier de ce qu'il était devenu, il n'avait pas eu à se forcer, à se demander ce qui allait plaire aux autres, il s'était juste intéressé à ce qui lui plaisait à lui, et rien qu'avec ça, il avait gagné à ce qu'on le remarque. Mais le truc, c'est que parfois les gens avaient tendance à le voir comme de la poudre aux yeux. Comme une personne superficielle qui essayait de mettre en avant coûte que coûte... alors oui, il n'allait pas mentir, ça lui plaisait un peu d'être mit en avant, mais c'était pas forcément son but premier, son but premier, c'était simplement d'être lui même et de se sentir bien comme il était. Il aurait tout aussi bien put retirer ses piercing, mettre un costume normal, camoufler les tatouages qui dépassaient, ça n'aurait rien changé pour lui, les gens le remarqueraient peut être moins, mais de son cotés, il le vivrait pas si mal que ça...

- Probablement... mais des fois j'ai l'impression que les gens ne voient que la surface du coup... ils voient les tatouages, le style, les piercings et ils se font une idée sur moi avant même d'essayer de me connaître... donc c'est pas forcément toujours une bonne chose, parce que en général, leur idée est fausse. Je suis pas une sorte d'anarchiste antisociale qui passe son temps à râler après la vie de merde qu'il a...

Il lâcha un rire amusé, parce que oui, malheureusement, c'était bien souvent l'image principale que les gens avaient de lui, et pour le coup, ils étaient loin du compte. Izzy était quelqu'un de très sociable, et il était pas du genre à râler ou se plaindre, au contraire, il était plutôt du genre à prendre la vie comme elle venait et à s'en amuser comme il pouvait... c'était bien plus agréable de faire les choses de cette manière. Mais il avait apprit au moins à reconnaître les gens qui valaient le coup, et ceux qui ne le valaient pas de cette manière. Il y avait ceux qui cherchaient plus loin que son physique et ceux qui restaient bloqués dessus tout simplement. Quoi qu'il en soit, Shura semblait apprécier son physique, mais il ne semblait pas faire une fixette dessus non plus, donc ça lui plaisait bien, par contre, il s'était peut être un peu emballé avec cette histoire de voir où il vivait et il se rendait compte que ça portait un peu à confusion...

- Ohh... oui, c'est ça, de la curiosité... en fait, je demandais même pas à ce que tu me fasses visiter, je voulais juste voir l'endroit... mais maintenant que j'ai l'idée en tête, je me dis que ça me plairait bien de voir l'intérieur aussi... mais encore une fois... y a rien de bizarre !

Non, rien de bizarre, mais à force de le répéter, il allait finir par rendre tout ça bizarre justement... il avait un peu rougit et releva la carte devant lui pour cacher ça, sans la baisser, il s'adressa à son interlocuteur comme pour essayer de détourner son attention et de changer de sujet :

- Tu vas prendre quoi ? J'avoue que j'ai un faible pour les tagliatelle à la carbonara en général... elles sont bonnes ici ? Elles en ont l'air en tout cas... mais j'hésite avec une pizza... j'aime bien les pizzas aussi...

Parler nourriture, c'était plus facile, même si son ton rapide laissait clairement entendre à quel point il était tendu et à quel point il avait du mal à passer outre... il se sentait un peu con, parce qu'il se rendait compte que ça ne le dérangerait pas plus que ça non plus... il était persuadé que les choses ne pourraient jamais vraiment fonctionner avec Shura, mais malgré tout, il avait bien envie de zapper le troisième rencard et de se laisser aller... parce qu'il était en manque affectif probablement, et qu'il avait en quelque sorte besoin de se rassurer sur certaines choses... c'était stupide...

Récompenses:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're in control Rid of the monsters inside your head [Isaiah]   

You're in control Rid of the monsters inside your head [Isaiah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant