RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
1690
POUFF.
2900
SERD.
1560
SERP.
2515

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 I'm gonna be free [Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Arden Honeycutt, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Ollivander, Matthijs O'Leary
Vos Liens :
Informations Importantes :
Nikita Flint
Psycho
Psycho

Messages : 264
Points RPs : 481
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: I'm gonna be free [Connor]   Lun 24 Sep - 23:04

Sainte Mangouste... cet endroit avait été une des plus grande crainte de Nikita, terrifié à l'idée de s'y retrouver, de ne jamais en sortir... et pourtant cela faisait deux mois déjà, deux mois qu'il y avait été interné dans ce processus lancé par lui et Helix pour qu'il puisse reprendre son identité. Cela n'avait pas été facile car pour en arriver là... il avait dû en parler avec ses parents et en effet ces derniers l'avaient renié. Au final il avait fini ici et surtout... il s'était laissé envahir par un énorme sentiment de solitude qui l'avait presque détruit. Mais passé les premiers jours, les premières semaine... il devait avoué que cela l'avait beaucoup aidé. L'endroit était loin d'être aussi horrible qu'il ne l'avait imaginé, une vision archaïque et violente comme dans certains films moldus, non, l'endroit cherchait vraiment à aider les gens à aller mieux sans que cela ne se résume à leur balancer des décharges dans la tête et les enfermer avec des camisoles. En quelques séances seulement il avait réussit à réduire le son de la voix de Harvey pour finir par le faire totalement se taire. Il avait réussit à comprendre... qu'Harvey n'était pas quelque chose de réelle, pas une entité propre, mais juste une part de lui même, une qu'il devait réintégrer à sa personne au lieu de la réprimer comme il l'avait fait jusqu'à maintenant. En clair Nikita, celui qu'il était avant, n'existait plus ! Liviu non plus n'existait plus. Ce qu'il restait c'était le Nikita de maintenant, un qui était au final le mélange entre la douceur qui le caractérisait mais aussi le besoin de s'exprimer et de hurler qu'était Harvey. Et mine de rien, rien que comprendre ça... ça avait retiré un énorme poids de ses épaules ! Même si il craignait un jour de voir Harvey ressortir comme un diable à ressort.

Mais il n'y avait pas que les psy qui avaient aidé, il y avait aussi eut les visites qu'il avait pu avoir durant son internement. Il pensait notamment à Connor, il... il était tellement parfait... beau, gentil, loyal et tenant ses promesses. Il ne l'avait pas abandonné, il ne l'avait pas laissé seul et cela l'avait juste convaincu d'avoir fait le bon choix en faisant sauter le mensonge pour rétablir la vérité. Bien sûr ce serait sans doute pas aussi... beau et simple qu'une histoire normale mais il aimait croire... que ça les renforcerait. En tout cas lui, chaque fois qu'il le voyait, cela lui redonnait le moral, assez pour tenir ces longues et monotones journées, assez pour se rappeler pourquoi il était là et ne pas se laisser glisser vers le désespoir, assez pour vouloir sortir de là en étant guérit. Et d'ailleurs aujourd'hui il était sensé le voir et franchement... il avait attendu ça toute la journée !... Non, il avait attendu ça depuis son départ lors de sa dernière visite mais disons qu'il était devenu d'autant plus impatient ces deux derniers jours alors que la date de la visite arrivait. En plus il était vraiment excité de lui raconter certaines choses, il avait vraiment de bonnes nouvelles à lui partager et tout ça.

Du coup il avait attendu tranquillement dans sa chambre, assit sur son lit, observant la cour par la fenêtre, jouant aux carte, lisant un livre, bref changeant d'activités toutes les cinq minutes tant l'impatience l'empêchait de se concentrer. Et puis finalement, quand la porte s'ouvrit et qu'il ne s'agissait d'aucun membre du personnel mais bien du blond, il avait bondit telle une gazelle de son lit pour foncer vers Connor, l'enserrant dans ses bras tellement fort avant de reculer sa tête un petit peu, juste assez pour se placer devant son visage et venir l'embrasser, lâchant alors un petit rire accompagné d'un sourire avant de dire « Salut toi, tu m'as manqué tu sais ? » Il le serra de nouveau, le serrant comme un koala avant de continuer « Oh par Merlin... j'ai l'impression que ça fait une éternité depuis la dernière fois ! Les journées sont tellement longues ici si tu savais. Le monde extérieur me manque. »

_________________
"The drums, the drums, the drums, the never ending drumbeat. Open me, you human fool. Open the light and summon me and receive my majesty." ▵ ©️endlesslove.
Where is my half ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Cooper, Joann, Leonis, Ruben, Thorfinn, Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Connor O'Meara
Licornes
Licornes

Messages : 119
Points RPs : 264
Date d'inscription : 15/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I'm gonna be free [Connor]   Jeu 25 Oct - 21:05


Nikita & Connor
C’était toujours un peu angoissant de venir ici. Connor aimait pas ça, sans doute parce que c’est lié à un souvenir de son enfance pas très agréable. Le jour où il a finalement découvert qu’il était voyant mais aussi qu’il avait une autre mère autre que la sienne… En parlant de sa mère biologique, elle vit ici à St Mangouste. Quelques fois, il vient lui rendre visite. Pendant les vacances..parce que le reste du temps il ne peut pas sans compter que son père n’aime pas ça. Puis sa mère est spéciale..enfin elle a perdu la tête depuis des années, Connor ne sait jamais si elle va le reconnaitre ou pas. Donc oui, cet endroit l’angoisse..il sait jamais comment les choses vont être. Mais depuis quelques temps, ce n’était pas que pour elle qu’il venait. A vrai dire il venait bien plus, sans forcément lui rendre visite… Non, il était là pour Nikita. Qui lui pouvait retrouver totalement sa raison… C’était beaucoup moins glauque et déprimant. D’ailleurs, le brun avait pas mal progressé, et Connie en était plus que ravi… Tout ça a été compliqué, mais finalement, il avait accordé une seconde chance à Nikki, et décidé de lui refaire confiance. Surtout qu’il avait tenu sa parole, il était ici et il guérissait. Quoiqu’il en soit, il fut vite arrivé devant la porte du brun, autant dire qu’il connait les lieux assez bien maintenant. Il fut surprit à peine avait-il ouvert la porte que le brun s’était jeter sur lui. Autant dire que son enthousiasme le faisait relativiser. Le sourire du gryffon s’élargit après son baiser.

« J’espère bien ! Et oui j’imagine..y a pas grand-chose à faire dans les hôpitaux sorciers, au moins chez nous y a la télévision… Sérieux c’est carrément l’angoisse.. »


Ouais, puis, il connait, lui aussi à été hospitalisé à st mangouste l’an dernier. Par contre, il a pas eu le temps de se faire chier vu qu’il avait de la réducation à faire… Mais  oui, s’il avait pu choisir il aurait choisi l’hopital moldu… Bien que au moins son père pouvait pas squatter h24, ce qui n’est pas une si mauvaise chose. Déjà que c’est compliqué de lui dire qu’il ne viendra pas à l’usine quelques heures pour voir un ami hospitalisé. Déjà qu’il aime moyennement les sorciers..alors c’est compliqué. Il lui avait même pas encore dit que cet ami ben c’était pas qu’un ami, y avait que sa petite sœur qui savait..avec elle au moins il peut tout dire sans déclencher une dispute. D’ailleurs grâce à elle il va pouvoir faire un cadeau à Nikita, espérant bien que ça lui plaise.

« Mais heureusement je suis là, et j’ai d’ailleurs un petit cadeau pour toi… J’sais pas trop si c’est autorisé ici mais au pire tu l’a cachera hein »

Les sorciers et toutes leurs règles un peu bizarre parfois, il savait jamais ce qui été convenable ou pas. En tout cas, il espère que ça ne gênera pas, puis au moins ça fera un truc à Nikki pour s’occuper. Connie posa son sac sur le lit et sortir une gameboy qui était dans la poche intérieure.

« Tu sais ce que c’est ? A vrai dire, c’était celle de ma sœur..mais y a le nouveau modèle qui est sorti donc ça l’intéresse pu, elle m’a dit que je pouvais te la filer. J’te promet que tu trouveras le temps un peu moins long avec ça »

En tout cas, c’était toujours mieux que rien pour passer le temps. Car l’été va être long pour lui sinon.
AVENGEDINCHAINS

_________________
Sometimes beautiful things come into our lives out of nowhere. We can't always understand them, but we have to trust in them. I know you want to question everything, but sometimes it pays to just have a little faith.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Arden Honeycutt, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Ollivander, Matthijs O'Leary
Vos Liens :
Informations Importantes :
Nikita Flint
Psycho
Psycho

Messages : 264
Points RPs : 481
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I'm gonna be free [Connor]   Sam 3 Nov - 22:57

Nikita n'en pouvait juste tellement plus d'être ici... outre les angoisses que ce lieu créait en lui, c'était aussi le domaine de l'ennuie le plus total ! Il n'y avait, au final, vraiment rien à foutre quand on était interné ici. Oh bien sûr le personnel tentait de faire des activités pour les patients ! Mais en raisons des effectifs limités on réunissait les gens au maximum et cela amenait à se retrouver à faire des activités clichés style activité peinture avec des gens du genre totalement instables ou à pousser des cris délirant faisant totalement flipper Nikita. Il était fou oui mais être en permanence entouré d'autres fous ne l'aidait vraiment pas à aller mieux. Du coup il avait préféré rester dans son coin au maximum, autant que son médicomage le lui permettait du moins vu que ce dernier n'aimait pas qu'il reste de trop dans sa bulle. Mais voilà, cela faisait des journées particulièrement longues qui n'étaient égayées que par les quelques visites de Connor quand ce dernier avait le temps de passer. Du coup ouai, chaque fois que le blond se pointait c'était juste la joie la plus totale pour le garçon qui ne se privait pas de lui montrer son bonheur à coup de baisers et d'étreinte. Cependant Connor avait en effet soulevé un point important « Han me rappelle pas ça s'il te plaît ! J'ai pas vu un film depuis tout mon internement ici et vu les mœurs de l'endroit je peux même pas négocier une sortie au cinéma... on me regarde comme ci je venais d'une autre planète dès que je parle de film ! » Le cinéma c'était toute la vie de Nikita ! Enfin non il y avait d'autres choses bien sûr mais c'était sa grande passion. Alors être bloqué dans un hôpital qui voyait cela comme un mystère... c'était juste la pire des tortures « S'il te plaît Connor, tu me promet qu'on ira au cinéma si jamais je sors avant la rentrée ? Je vais crever si je peux pas voir au moins un film. » demanda-t-il d'un ton suppliant.

Cependant son attention fut vite détourné par d'autres paroles de son petit ami : Un cadeau ? Son regard s'illumina alors qu'il regardait frénétiquement chaque main de son ami pour voir si il avait un paquet quelconque dans la main avant de relever la tête vers lui « Un cadeau ? » un sourire de plus en plus large se dessinant alors sur ses lèvres. Il l'avait alors observé fouiller dans son sac, sortant un de ces petits appareils dont les moldus étaient friand et qu'il savait une sorte de jeu. Tout excité il fit des petits bonds sur place, ses mains s'approchant vivement puis... se figeant pour y aller avec délicatesse déjà car ça pouvait être fragile mais surtout car c'était Connor et qu'il devait faire gaffe à ne pas être brusque avec lui. Prenant donc l'objet qu'il manipula comme un verre en cristal, son sourire continuait de s’agrandir, secouant la tête de haut en bas pour dire qu'il savait ce que c'était « Oui j'ai déjà vu des moldus jouer avec ça. Merci Connor, c'est tellement génial ! Les médicomages pourront toujours courir pour me l'enlever si c'est pas autorisé, ils l'auront jamais ! Dans le doute je la cacherais bien ! » Il regarda l'objet comme le plus précieux des trésors, le tournant dans un sens puis dans l'autre... avant d'afficher un air totalement perplexe et de regarder le blond « Par contre je sais pas du tout comment on s'en sert. » Car oui, entre voir et vraiment avoir la chose entre les mains... il y avait un gouffre. Il tendit alors la console comme pour lui demander de lui montrer, prenant alors place sur le rebord du lit « Et toi, elles se passent comment tes vacances ? Enfin... depuis la dernière fois ! T'es toujours pas partit ? Oh d'ailleurs ! Plus besoin de s'inquiéter pour savoir où je vais vivre une fois mon internement terminé, le problème est réglé. J'aurais pas à angoissé sur comment ça va se passer une fois dehors ni sur si j'aurais besoin de passer toutes les fêtes à Poudlard ou pas. » avait-il ajouté tranquillement.

_________________
"The drums, the drums, the drums, the never ending drumbeat. Open me, you human fool. Open the light and summon me and receive my majesty." ▵ ©️endlesslove.
Where is my half ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: I'm gonna be free [Connor]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm gonna be free [Connor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Magique :: Hôpital Ste Mangouste
-
Sauter vers: