RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
6355
POUFF.
7005
SERD.
7380
SERP.
7595

Vidéo du Forum

Top Sites

I'm gonna be free [Connor] 1467633356-newI'm gonna be free [Connor] 1467633356-newI'm gonna be free [Connor] 1467633356-new I'm gonna be free [Connor] 1383160251-facebook-logo I'm gonna be free [Connor] 1498926800-tumblr-iconI'm gonna be free [Connor] 1516885506-flat-discord-material-like-icon-2
PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez

I'm gonna be free [Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikita Flint

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Arden Honeycutt, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Ollivander, Matthijs O'Leary, Olly Song, Finnegan Yaxley
Vos Liens :
Informations Importantes :
Nikita Flint
Psycho
Psycho

Points RPs : 563

I'm gonna be free [Connor] Empty
MessageSujet: I'm gonna be free [Connor]   I'm gonna be free [Connor] Icon_minitime1Lun 24 Sep - 23:04

Sainte Mangouste... cet endroit avait été une des plus grande crainte de Nikita, terrifié à l'idée de s'y retrouver, de ne jamais en sortir... et pourtant cela faisait deux mois déjà, deux mois qu'il y avait été interné dans ce processus lancé par lui et Helix pour qu'il puisse reprendre son identité. Cela n'avait pas été facile car pour en arriver là... il avait dû en parler avec ses parents et en effet ces derniers l'avaient renié. Au final il avait fini ici et surtout... il s'était laissé envahir par un énorme sentiment de solitude qui l'avait presque détruit. Mais passé les premiers jours, les premières semaine... il devait avoué que cela l'avait beaucoup aidé. L'endroit était loin d'être aussi horrible qu'il ne l'avait imaginé, une vision archaïque et violente comme dans certains films moldus, non, l'endroit cherchait vraiment à aider les gens à aller mieux sans que cela ne se résume à leur balancer des décharges dans la tête et les enfermer avec des camisoles. En quelques séances seulement il avait réussit à réduire le son de la voix de Harvey pour finir par le faire totalement se taire. Il avait réussit à comprendre... qu'Harvey n'était pas quelque chose de réelle, pas une entité propre, mais juste une part de lui même, une qu'il devait réintégrer à sa personne au lieu de la réprimer comme il l'avait fait jusqu'à maintenant. En clair Nikita, celui qu'il était avant, n'existait plus ! Liviu non plus n'existait plus. Ce qu'il restait c'était le Nikita de maintenant, un qui était au final le mélange entre la douceur qui le caractérisait mais aussi le besoin de s'exprimer et de hurler qu'était Harvey. Et mine de rien, rien que comprendre ça... ça avait retiré un énorme poids de ses épaules ! Même si il craignait un jour de voir Harvey ressortir comme un diable à ressort.

Mais il n'y avait pas que les psy qui avaient aidé, il y avait aussi eut les visites qu'il avait pu avoir durant son internement. Il pensait notamment à Connor, il... il était tellement parfait... beau, gentil, loyal et tenant ses promesses. Il ne l'avait pas abandonné, il ne l'avait pas laissé seul et cela l'avait juste convaincu d'avoir fait le bon choix en faisant sauter le mensonge pour rétablir la vérité. Bien sûr ce serait sans doute pas aussi... beau et simple qu'une histoire normale mais il aimait croire... que ça les renforcerait. En tout cas lui, chaque fois qu'il le voyait, cela lui redonnait le moral, assez pour tenir ces longues et monotones journées, assez pour se rappeler pourquoi il était là et ne pas se laisser glisser vers le désespoir, assez pour vouloir sortir de là en étant guérit. Et d'ailleurs aujourd'hui il était sensé le voir et franchement... il avait attendu ça toute la journée !... Non, il avait attendu ça depuis son départ lors de sa dernière visite mais disons qu'il était devenu d'autant plus impatient ces deux derniers jours alors que la date de la visite arrivait. En plus il était vraiment excité de lui raconter certaines choses, il avait vraiment de bonnes nouvelles à lui partager et tout ça.

Du coup il avait attendu tranquillement dans sa chambre, assit sur son lit, observant la cour par la fenêtre, jouant aux carte, lisant un livre, bref changeant d'activités toutes les cinq minutes tant l'impatience l'empêchait de se concentrer. Et puis finalement, quand la porte s'ouvrit et qu'il ne s'agissait d'aucun membre du personnel mais bien du blond, il avait bondit telle une gazelle de son lit pour foncer vers Connor, l'enserrant dans ses bras tellement fort avant de reculer sa tête un petit peu, juste assez pour se placer devant son visage et venir l'embrasser, lâchant alors un petit rire accompagné d'un sourire avant de dire « Salut toi, tu m'as manqué tu sais ? » Il le serra de nouveau, le serrant comme un koala avant de continuer « Oh par Merlin... j'ai l'impression que ça fait une éternité depuis la dernière fois ! Les journées sont tellement longues ici si tu savais. Le monde extérieur me manque. »

Connor O'Meara

Feuille de personnage
Vos DC : Cooper, Joann, Leonis, Ruben, Thorfinn, Valerian
Vos Liens :
Connor O'Meara
Licornes
Licornes

Points RPs : 306

MessageSujet: Re: I'm gonna be free [Connor]   I'm gonna be free [Connor] Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 21:05

Nikita & Connor
C’était toujours un peu angoissant de venir ici. Connor aimait pas ça, sans doute parce que c’est lié à un souvenir de son enfance pas très agréable. Le jour où il a finalement découvert qu’il était voyant mais aussi qu’il avait une autre mère autre que la sienne… En parlant de sa mère biologique, elle vit ici à St Mangouste. Quelques fois, il vient lui rendre visite. Pendant les vacances..parce que le reste du temps il ne peut pas sans compter que son père n’aime pas ça. Puis sa mère est spéciale..enfin elle a perdu la tête depuis des années, Connor ne sait jamais si elle va le reconnaitre ou pas. Donc oui, cet endroit l’angoisse..il sait jamais comment les choses vont être. Mais depuis quelques temps, ce n’était pas que pour elle qu’il venait. A vrai dire il venait bien plus, sans forcément lui rendre visite… Non, il était là pour Nikita. Qui lui pouvait retrouver totalement sa raison… C’était beaucoup moins glauque et déprimant. D’ailleurs, le brun avait pas mal progressé, et Connie en était plus que ravi… Tout ça a été compliqué, mais finalement, il avait accordé une seconde chance à Nikki, et décidé de lui refaire confiance. Surtout qu’il avait tenu sa parole, il était ici et il guérissait. Quoiqu’il en soit, il fut vite arrivé devant la porte du brun, autant dire qu’il connait les lieux assez bien maintenant. Il fut surprit à peine avait-il ouvert la porte que le brun s’était jeter sur lui. Autant dire que son enthousiasme le faisait relativiser. Le sourire du gryffon s’élargit après son baiser.

« J’espère bien ! Et oui j’imagine..y a pas grand-chose à faire dans les hôpitaux sorciers, au moins chez nous y a la télévision… Sérieux c’est carrément l’angoisse.. »

Ouais, puis, il connait, lui aussi à été hospitalisé à st mangouste l’an dernier. Par contre, il a pas eu le temps de se faire chier vu qu’il avait de la réducation à faire… Mais  oui, s’il avait pu choisir il aurait choisi l’hopital moldu… Bien que au moins son père pouvait pas squatter h24, ce qui n’est pas une si mauvaise chose. Déjà que c’est compliqué de lui dire qu’il ne viendra pas à l’usine quelques heures pour voir un ami hospitalisé. Déjà qu’il aime moyennement les sorciers..alors c’est compliqué. Il lui avait même pas encore dit que cet ami ben c’était pas qu’un ami, y avait que sa petite sœur qui savait..avec elle au moins il peut tout dire sans déclencher une dispute. D’ailleurs grâce à elle il va pouvoir faire un cadeau à Nikita, espérant bien que ça lui plaise.

« Mais heureusement je suis là, et j’ai d’ailleurs un petit cadeau pour toi… J’sais pas trop si c’est autorisé ici mais au pire tu l’a cachera hein »

Les sorciers et toutes leurs règles un peu bizarre parfois, il savait jamais ce qui été convenable ou pas. En tout cas, il espère que ça ne gênera pas, puis au moins ça fera un truc à Nikki pour s’occuper. Connie posa son sac sur le lit et sortir une gameboy qui était dans la poche intérieure.

« Tu sais ce que c’est ? A vrai dire, c’était celle de ma sœur..mais y a le nouveau modèle qui est sorti donc ça l’intéresse pu, elle m’a dit que je pouvais te la filer. J’te promet que tu trouveras le temps un peu moins long avec ça »

En tout cas, c’était toujours mieux que rien pour passer le temps. Car l’été va être long pour lui sinon.
AVENGEDINCHAINS

Sometimes beautiful things come into our lives out of nowhere. We can't always understand them, but we have to trust in them. I know you want to question everything, but sometimes it pays to just have a little faith.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Flint

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Arden Honeycutt, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Ollivander, Matthijs O'Leary, Olly Song, Finnegan Yaxley
Vos Liens :
Nikita Flint
Psycho
Psycho

MessageSujet: Re: I'm gonna be free [Connor]   I'm gonna be free [Connor] Icon_minitime1Sam 3 Nov - 22:57

Nikita n'en pouvait juste tellement plus d'être ici... outre les angoisses que ce lieu créait en lui, c'était aussi le domaine de l'ennuie le plus total ! Il n'y avait, au final, vraiment rien à foutre quand on était interné ici. Oh bien sûr le personnel tentait de faire des activités pour les patients ! Mais en raisons des effectifs limités on réunissait les gens au maximum et cela amenait à se retrouver à faire des activités clichés style activité peinture avec des gens du genre totalement instables ou à pousser des cris délirant faisant totalement flipper Nikita. Il était fou oui mais être en permanence entouré d'autres fous ne l'aidait vraiment pas à aller mieux. Du coup il avait préféré rester dans son coin au maximum, autant que son médicomage le lui permettait du moins vu que ce dernier n'aimait pas qu'il reste de trop dans sa bulle. Mais voilà, cela faisait des journées particulièrement longues qui n'étaient égayées que par les quelques visites de Connor quand ce dernier avait le temps de passer. Du coup ouai, chaque fois que le blond se pointait c'était juste la joie la plus totale pour le garçon qui ne se privait pas de lui montrer son bonheur à coup de baisers et d'étreinte. Cependant Connor avait en effet soulevé un point important « Han me rappelle pas ça s'il te plaît ! J'ai pas vu un film depuis tout mon internement ici et vu les mœurs de l'endroit je peux même pas négocier une sortie au cinéma... on me regarde comme ci je venais d'une autre planète dès que je parle de film ! » Le cinéma c'était toute la vie de Nikita ! Enfin non il y avait d'autres choses bien sûr mais c'était sa grande passion. Alors être bloqué dans un hôpital qui voyait cela comme un mystère... c'était juste la pire des tortures « S'il te plaît Connor, tu me promet qu'on ira au cinéma si jamais je sors avant la rentrée ? Je vais crever si je peux pas voir au moins un film. » demanda-t-il d'un ton suppliant.

Cependant son attention fut vite détourné par d'autres paroles de son petit ami : Un cadeau ? Son regard s'illumina alors qu'il regardait frénétiquement chaque main de son ami pour voir si il avait un paquet quelconque dans la main avant de relever la tête vers lui « Un cadeau ? » un sourire de plus en plus large se dessinant alors sur ses lèvres. Il l'avait alors observé fouiller dans son sac, sortant un de ces petits appareils dont les moldus étaient friand et qu'il savait une sorte de jeu. Tout excité il fit des petits bonds sur place, ses mains s'approchant vivement puis... se figeant pour y aller avec délicatesse déjà car ça pouvait être fragile mais surtout car c'était Connor et qu'il devait faire gaffe à ne pas être brusque avec lui. Prenant donc l'objet qu'il manipula comme un verre en cristal, son sourire continuait de s’agrandir, secouant la tête de haut en bas pour dire qu'il savait ce que c'était « Oui j'ai déjà vu des moldus jouer avec ça. Merci Connor, c'est tellement génial ! Les médicomages pourront toujours courir pour me l'enlever si c'est pas autorisé, ils l'auront jamais ! Dans le doute je la cacherais bien ! » Il regarda l'objet comme le plus précieux des trésors, le tournant dans un sens puis dans l'autre... avant d'afficher un air totalement perplexe et de regarder le blond « Par contre je sais pas du tout comment on s'en sert. » Car oui, entre voir et vraiment avoir la chose entre les mains... il y avait un gouffre. Il tendit alors la console comme pour lui demander de lui montrer, prenant alors place sur le rebord du lit « Et toi, elles se passent comment tes vacances ? Enfin... depuis la dernière fois ! T'es toujours pas partit ? Oh d'ailleurs ! Plus besoin de s'inquiéter pour savoir où je vais vivre une fois mon internement terminé, le problème est réglé. J'aurais pas à angoissé sur comment ça va se passer une fois dehors ni sur si j'aurais besoin de passer toutes les fêtes à Poudlard ou pas. » avait-il ajouté tranquillement.

Connor O'Meara

Feuille de personnage
Vos Liens :
Connor O'Meara
Licornes
Licornes

MessageSujet: Re: I'm gonna be free [Connor]   I'm gonna be free [Connor] Icon_minitime1Lun 24 Déc - 14:26

Avouons que c’était un peu cruel de lui rappeler. Et c’était amusant d’entendre Nikita le dire. Connor s’était mis à rire un peu sous son indignation. Même si en soit ce n’est pas très marrant, c’est juste sa réaction qui lui faisait lever les yeux au ciel aussi. C’est pas comme si à Poudlard on pouvait regarder beaucoup de films..donc il pouvait bien survivre quelques mois. Cela dit, il serait le premier à râler de crever d’ennui…

« Je t’ai pas dit ? Je suis venu ici pour te torturer en fait.. »

Fit-il sur un ton amusé. Puis il aime bien entendre les autres râler, tant que ça se tourne pas contre lui. « Sans vouloir te vexer tu as vraiment l’air de venir d’une autre planète et c’est pas à cause des films. Tu as de la chance, je suis fan des aliens »

Toujours dis avec un léger sourire. Et lui il ne parle pas d’un point de vu sorcier comme les gens qui peut avoir ici. Mais plutôt d’un point de vu moldu. Il lève les yeux au ciel lorsqu’il le supplie à moitié d’aller voir un film quand il serait sorti. C’était assez blasant. Comme s’il allait dire non quoi !

« On verra si t’es au bord de la mort, je dirais peut être oui »

Mais en gros ça voulait dire oui, il est juste complétement ironique. Il avait bien le droit de se moquer un peu..Nikita doit bien savoir qu’il ne dirait pas non à ça. De toute façon, il avait amené de quoi le réjouir et le sortir de son ennui. Même si Connor est quasiment certain que c’est autorisé ici, comme à Poudlard. Les sorciers et leurs règles stupides… Quoiqu’il en soit, il tend la console à son copain, avant de s’amuser de sa réaction. Le voir trituré ça comme une œuvre d’art, alors que sa sœur allait limite la jeter à la poubelle tellement le modèle est dépassé. Le gryffon pousse un soupire amusé.

« J’ai tant de chose à t’apprendre… »

C’est une réflexion qu’il se faisait comme ça. Quand il sera plus ici, il pourra lui montrer de la technologie moldue. Y a pas que les jeux d’intéressant. D’ailleurs, c’était spécialement son truc à lui, enfin, il aimait bien juste comme ça..mais c’est loin d’être son plus grand hobbie. En tout cas, il est amusé de l’entendre dire qu’il va protéger l’objet contre les médicomages. Puis il vient lui tendre en disant qu’il ne savait pas comment ça fonctionne. Finalement, il a plus qu’il ne l’aurait cru à lui apprendre. Connie vient s’assoir à côté de lui, lui montrant comment ça s’allumer. Et aussi à quoi sert les boutons dans ce jeux. Il y avait pas pensé, mais il pourra lui en apporter d’autres la prochaine fois.

« Y a pas vraiment de vacances tu sais chez les O’Meara, mon père est un acharné du travail..du coup je travaille dans son entreprise quasiment tout l’été. Je fais des sauts à Londres ou à Dublin de temps en temps avec ma sœur, depuis que je sais transplaner elle me prend pour un taxi tu vois le genre. »

Il aime bien râler mais en vrai il adore sa sœur, il aime bien passer du temps avec elle. Puis, c’était plus intéressant que d’être dans l’entreprise de son père. Et puis ça lui faisait une excuse pour se barrer. Puis il se désintéressa de ce qu’il faisait en écoutant Nikita.

« Le problème est réglé ? Ou est-ce que tu vas aller alors ? »

Fit-il un peu impatient qu’il lui dise ce qu’il en n’est. Car, c’était assez inquiétant tout ça, il n’avait pas oublié que la situation de Nikita est complexe. Même si dans le pire des cas il aurait pu l’aider si sa situation été impossible… Car on ne peut pas dire qui manque de place chez lui.

Sometimes beautiful things come into our lives out of nowhere. We can't always understand them, but we have to trust in them. I know you want to question everything, but sometimes it pays to just have a little faith.
Nikita Flint

Feuille de personnage
Vos Liens :
Nikita Flint
Psycho
Psycho

MessageSujet: Re: I'm gonna be free [Connor]   I'm gonna be free [Connor] Icon_minitime1Dim 6 Jan - 18:22

Bien sûr que Connor se payait sa tête ! Mais Nikita avait eut envie de jouer le jeu, même si c'était assez exagéré pour comprendre que lui aussi c'était de l'ironie, prenant un air franchement outré, la bouche grande ouverte avant de dire « Je le savais ! » en tournant la tête et croisant les bras avant de se mettre à rire comme un gamin en se tournant de nouveau vers son camarade. En ce moment Nikita avait tendance à retourner à un stade très enfantin... mais il préférait, il se sentait bien plus heureux comme ça. En tout cas Connor parvenait à le faire rire et ça ça faisait du bien « C'est... pas faux ! Et j'ai de la chance alors si tu aimes ça. » le tout alors qu'un sourire immense se dessinait sur ses lèvres face aux paroles pleines d'affection de Connor. Il s'était d'ailleurs rapproché de lui pour lui voler un nouveau rapide baiser. N'empêche... il était tellement heureux de ne pas l'avoir perdu avec toute cette histoire ! Au fond ça aurait bien failli... mais non et il se sentait vraiment plus léger à présent car il n'avait plus à jouer la comédie, il pouvait juste être lui même et il se disait qu'à présent, ce qu'ils avaient, ça ne pouvait que se renforcer si ça avait survécu à ça ! Du moins au moins pour les quelques temps à venir même si il espérait que ce soit jusqu'au bout, comme dans les contes de fée. « Et je veux pas être au bord de la mort pour y aller ! Je pourrais pas pleinement apprécier le film si je suis au bord de la mort, ce serait trop triste ! » Se plaignait-il comme un gamin en s'imaginant à moitié crevé sur son siège, ratant les moments les plus marquant car pas en état... nop, il voulait même pas y penser ni le convaincre d'y aller plus vite en faisant genre il allait se tailler les veines car déjà c'était pas drôle puis en plus il serait pas dans un super état pour un film après ! Enfin bon bien sûr il avait compris que c'était une blague mais ça n'empêchait pas son esprit de partir dans tous les sens.

Mais si Nikita était déjà plus qu'heureux de la présence de Connor, se dernier avait réussit à le surprendre plus encore en lui apportant une jolie surprise : Une de ces « consoles de jeux » dont les moldus semblaient si friand. Et en effet il avait déjà pu voir des moldus avec ce genre d'engin et ça avait l'air vraiment captivant ! Du coup forcément, Nikita était surexcité ! Manipulant l'objet dans ses mains en imaginant comment il mordrait la première personne qui oserait tenter de lui retirer, mais il y avait cependant un soucis, il n'avait aucune idée de comment cela fonctionnait ! Enfin bon... au moins il savait dans quel sens ça se tenait, c'était déjà pas mal, non ? Nikita eut un petit rire à la réaction de Connor : Certainement oui ! Mais hey, au moins le monde moldu ne lui était pas totalement inconnu et il pourrait même décrire le fonctionnement d'une caméra de tournage de A à Z. Mais en effet il lui restait encore énormément de chose à découvrir dont certaines vraiment basiques. Il avait donc laissé Connor joué les instructeurs de technologies moldus, écoutant chaque détail attentivement. Encore une fois heureusement qu'il avait un minimum l'habitude de certaines technologies moldu, assez pour savoir gérer un écran, des boutons et ce qui se passait dessus pour ne pas être totalement paumé alors qu'il lui expliquait le fonctionnement du jeu qui lui pour le coup demandait vraiment de l'interactivité, c'était magique ! Enfin façon moldu quoi !

Il en avait alors profité pour demander des nouvelles de Connor, savoir comment se passait ses vacances et tout ça. La réponse par contre lui tira une petite moue triste... pas pour lui mais pour Connor qui du coup n'avait pas vraiment le loisir de se détendre « Mais... c'est trop triste ! Et genre t'as même pas droit à une petite période de vacances pour faire ce que tu veux et tout ? Et t'es pas un taxi ! Quoi que... je peux comprendre la frustration des moldus à être si limités niveau mouvement. Au pire la prochaine fois demande à te faire payer la course ! » avait-il répondu avec un petit sourire en coin avant d'ajouter « Promis quand je sortirais de là je ferais en sorte que tu passes de vraies vacances à la prochaine période. Personne ne te fera travailler, juste de la détente. » son sourire s'était élargit plus encore ! Imaginant déjà passer des vacances avec Connor en tête à tête... l'idée était plaisante ! Il avait alors glissé, le plus normalement du monde dans le tas que ses soucis de logement avait été réglé, ceci attisant forcément la curiosité de son petit ami « Chez moi, tout bêtement. Car du coup c'est devenu chez moi, mes parents se sont fait arrêter et du coup j'ai hérité de tout vu qu'ils purgent leur peine à Azkaban. » Il était concentré sur la console, essayant de prendre en main ce jeu tout en continuant son discours « Mon psy m'avait dit que je devais arrêter de cacher des choses, que c'était pas bon pour ma tête et que ça risquait de faire revenir Harvey. Du coup quand on m'a questionné sur mes parents j'ai rien caché ! J'avoue que j'avais pas du tout envisagé que les choses pourraient prendre cette tournure mais... c'est cool ! C'est clairement un poids en moins puis je pourrais te faire venir à la maison et tout, ça va être génial. » Son ton était on ne peut plus normal, comme si il parlait d'un article lu dans la gazette en buvant son café... bien qu'il ne buvait pas de café, il n'aimait pas ça « Oh regarde ! Je crois que j'ai réussit ! » avait-il lancé tout fier alors qu'il venait juste de passer le didacticiel.

Connor O'Meara

Feuille de personnage
Vos Liens :
Connor O'Meara
Licornes
Licornes

MessageSujet: Re: I'm gonna be free [Connor]   I'm gonna be free [Connor] Icon_minitime1Dim 13 Jan - 22:31

« Tu ne savais rien du tout ouais » Avait il tout de suite répondu sur un air plutôt amusé. Surtout que ce n’était pas vrai, loin de lui l’idée de le torturer. Juste le taquiner. Puis Nikita en joue bien visiblement, un vrai comédien… Remarque ça, il n’avait pas besoin de le prouver qu’il sait faire l’acteur… Cela dit, Connie n’avait pas très envie de songer à ça. Il voulait surtout aider Nikita à s’en sortir. Et la plaisanterie semble un bon moyen. D’ailleurs il avait un peu blagué sur les aliens. Il hausse les épaules en fixant Nikita, faisant mine de réflechir.

« On m’a toujours dit que j’avais des gouts bizarres..ça doit être vrai »

Ceci dit, ce n’était pas faux du tout, c’est une chose qu’on lui a souvent répété. Surtout son paternel en fait. Son gout de la mode est plutôt original sans parler de ses couleurs ou non couleurs dans ses cheveux… Il se voyait mal être fringué en chef d’entreprise comme son père, quoique avec un costume vert pomme rayé pourquoi pas..mais là encore ça serait surement bizarre… Quoiqu’il en soit, il avait ajuste un petit sourire taquin à Nikita. Ce dernier profite d’ailleurs de ses paroles pour lui voler un baiser rapide. Ce qui fit sourire un peu plus Connor.

« Je doute plus de tes talents de drama queen là ! Mais tu sais quoi..être au bord de la mort n’est la seule excuse pour pas suivre pleinement le film..souvent les couples moldus quand ils vont au ciné, ils ont bien d’autres choses en tête que suivre tout le scénario… Mais je m’en voudrais de te déconcentrer »

Fit-il toujours aussi taquin et un peu provocateur pour le coup. Là, il ne va quand même pas lui sortir que ça serait triste de pas suivre le film quand même… En tout cas, Connor avait songé à lui apporter une console pour qu’il s’ennui un peu moins. Même si pour le coup, il ne savait pas s’en servir donc le blondinet lui montre un peu comment cela fonctionne. Entre temps, il eut quelques questions par rapport aux vacances. Le gryffon hausse les épaules. Cela n’avait rien de triste pour lui, c’était un peu toujours comme ça, son père il ne connait pas trop les vacances, ce n’est pas dans sa nature et comme il décidé de tout depuis toujours il est plutôt habitué.

« Mon père dit toujours : le temps c’est de l’argent fiston, quand tu reprendras les rênes tu comprendras »

Il avait imité grossièrement la voix de son père sur un ton des plus amusé. C’est quelqu’un de très carré, il ne pouvait pas lui en vouloir de vouloir faire de lui l’hériter de sa boite. Il avait été très frustrer qu’il soit sorcier, car ça gâche un peu ses projets d’avenirs. Connor reprit avant de regarder Nikita.

« Ce n’est pas triste, puis t’inquiète pas mes vacances c’est de profiter un peu de ma petite sœur. Ça ne me dérange pas de faire le taxi »

Il ne la voit jamais de l’année c’est surtout ça qui est frustrant d’être différent de ceux de sa famille. D’être le seul sorcier, et par conséquent d’être loin. Sa sœur c’est un peu la seule qui reste la même puis c’est sa chouchoute, il ne peut pas s’empêcher de la gâté entant que grand frère. En tout cas le projet de vacance est très tentant, et le fit sourire. Cela dit il ne sait pas trop comment ça va se passer l’année prochaine. Son père avait déjà tracé tout son avenir après Poudlard et lui s’est jamais décidé sur ce qu’il veut faire de sa vie…

« Ne fait pas des promesses trop vite, attend déjà de voir si je te supporte jusqu’aux prochaines vacances »

Le ton était amusé. Par contre il rigole beaucoup moins à l’annonce de l’arrestation des parents de Nikita. Il ne le savait pas ça… Il perd son sourire, il aimerait dire qu’il est désolé pour ce qu’il lui arrive. Mais dans un sens ses personnes là, méritent bien leurs sorts..comme tout ceux qui aide les mangemorts de près ou de loin. En tout cas, il se rend compte de l’écart entre sa famille et la sienne. Les parents de Connie sont peut être dur mais ce sont des personnes aimantes..ça c’est clair que ça rien avoir…

« Oh… ! Je savais pas..je sais pas trop quoi… » ..dire ! Mais le discours de Nikita le stoppe dans ses paroles. « Tu es sûr que ça va ? Je dirais pas que je suis désolé pour eux..ils le méritent, mais ce sont quand même tes parents..t’as le droit de pas être bien… Même si je sais pas comment tu t’entendais avec eux..je sais pas enfin si tu pense que c’est mieux comme ça, alors c’est bien, je crois »

Il ignore totalement comment ça fonctionne dans les familles de sang pur..en tout cas lui, il a du mal à imaginer un truc pareil. D’un côté, c’est sans doute une bonne chose car les parents de Nikita aimerait pas trop savoir qu’il sort avec un sang de bourbe..c’est un peu comme se tirer une balle dans la tête avec des personnes comme eux. Enfin en tout cas, Nikita eut le mérite de détendre l’atmosphère sans s’en rendre compte en étalant fièrement qu’il avait réussi le jeu en faisant la démo du début, ce qui fit rire gentiment Connor.

« Ah oui ! Je vois ça tu as brillamment réussi la démo du début. On va voir ce que ça donne quand tu peux vraiment mourir… »

Fit-il amusé avant d’appuyer sur le bouton pour afficher la suite du jeu, histoire qu’il se frotte maintenant à la vraie réalité virtuelle.

Nikita Flint

Feuille de personnage
Vos Liens :
Nikita Flint
Psycho
Psycho

MessageSujet: Re: I'm gonna be free [Connor]   I'm gonna be free [Connor] Icon_minitime1Mer 23 Jan - 1:39

Nikita avait un petit sourire sur les lèvres en parlant avec Connor. Ça lui faisait du bien, un bien fou de pouvoir ainsi parler avec légèreté avec quelqu'un, rire et dire de la merde. Oh cela faisait quelques temps déjà que ça s'était amélioré, surtout avec Connor, mais de base avoir des conversations si... agréable pour son moral ne pouvait que lui faire du bien, surtout qu'entre temps et bien... disons qu'il était assez seul par ici avec juste les médicomages pour lui tenir compagnie ainsi que certains patients mais ce n'était pas pareil ! Et surtout ce n'était pas ici qu'il voulait se sentir à l'aise, c'était dehors. En tout cas il se marra à la remarque de son petit ami lui faisant savoir qu'il avait toujours eut des goûts bizarres, sous entendant que le goût bizarre là c'était lui « Terriblement vrai même ! Mais c'est tant mieux. » le tout dit avec le plus doux des sourires alors qu'il ne pouvait s'arrêter de penser à quel point il était juste raide dingue de ce mec. Il ne s'était d'ailleurs pas privé pour lui voler un petit baisers... des baisers qu'il tentait de lui faire autant possible dès qu'il le voyait, maintenant qu'il se sentait capable de pouvoir l'aimer au grand jour sans que personne ne vienne lui dire quoi que ce soit... ou du moins que ça l'atteigne !

Connor avait alors parlé de ses talents de drama queen alors qu'il était question de l'emmener voir un film uniquement si il était au bord de la mort, Nikita en riant. Cependant ce que le blond avait sous entendu juste après... Nikita devait bien avoué que ça l'avait fait bugué ! Il le regardait alors avec un petit air de surprise, ouvrant la bouche pour dire un truc sans qu'un son ne sorte avant de finir par réussir à se reprendre « Est-ce que tu viens de... est-ce que tu... Oh déconcentre moi ! Je me fiche du film déconcentre moi Connor ! » avait-il dit avec un peu trop d'entrain pour ne pas paraître carrément en manque avant de juste éclater de rire en se rentendant lui même dans sa tête. Il vint alors l'embrasser à nouveau, un baiser déjà plus taquin et ses mains glissant sur ses hanche, un ou deux doigts timide venant caresser sa peau « C'est que tu serais capable de totalement me détourner de ma plus grande passion on dirait ! Ou devrais-je dire... ma deuxième plus grande. » le tout dit avec un immense sourire amoureux, se mordant la lèvre inférieur avant de s'éloigner un peu pour lui redonner son espace, la console que lui avait apporté Connor réussissant parfaitement à lui faire passer son attention sur autre chose que sur les fantasmes qui commençaient à se dessiner dans sa tête.

Il était cependant triste d'apprendre que Connor ne connaissait pas les vacances. À l'écouter tout était boulot, boulot, boulot et quand il n'était pas au boulot on lui en trouvait un. Ce n'était pas vraiment fun comme situation. Au final ce n'était pas bien différent d'un parent sang pur mettant la pression à son gosse ! Peut être en moins extrême quand même, du moins Nikita lui souhaitait. « Et tu comptes suivre son chemin ? Il fait quoi déjà d'ailleurs ? Je sais plus si tu m'avais déjà dit. » c'était fort possible mais vu que parler du travail des parents n'était pas forcément leur sujet de conversation le plus commun il n'était pas surprenant qu'il ait pu oublier. Dans tous les cas il lui offrit un sourire, surtout quand Connor lui faisait comprendre que jouer les taxi pour sa sœur n'était pas une corvée, bien loin de là « Bon ça c'est cool alors ! » Mais tout de même il fallait qu'il apprenne à prendre des vacances de temps en temps, cela ne pourrait que lui faire du bien, ne serait-ce qu'un week end ! Alors Nikita avait décidé que si il ne le faisait pas lui même ce serait à lui de le pousser à prendre un peu de bon temps et donc, dès qu'il serait sortit, lui préparerait un petit moment de détente où il n'aurait pas à se soucier de bosser ou quoi que ce soit mais vraiment de profiter de la vie, des loisirs et du fait de ne rien faire. Cependant la réponse de Connor le fit râler « Heyyyyyyyy ! C'est méchant de dire ça ! » avait-il dit en lui donnant un coup d'épaule pour le punir tout en roulant des yeux. En vrai ça le terrifiait toujours un peu que cela puisse vraiment se produire... mais il se disait que si il en riait c'était qu'il n'y avait rien à craindre.

Nikita avait alors parlé de la situation de ses parents, une info un peu lâchée comme ça, comme ci de rien était alors qu'il lui expliquait que l'année prochaine finalement il ne serait pas autant en galère qu'il ne le pensait. Mais oui, dans tous les cas Connor n'avait vraiment pas à s'inquiéter ou du moins... Nikita en avait l'impression du moins, son cœur s'étant fermé à ses parents quand ces derniers ont fini par juste le renier. Il haussa alors simplement les épaules « J'ai l'impression en tout cas. Je les ait aimé à une période et sans doute que je devrais me sentir triste pour eux... mais c'est pas le cas. Je crois que je me suis fait une raison en fait. Il y a longtemps que mes parents ont fait une croix sur moi, avant même ma « mort ». Et même là ils ne m'ont pas pleuré, ils ne m'ont pas non plus accueillit quand j'ai fini par révéler la vérité et je me suis rendu compte que... je m'en fichais. Après tout ce temps je n'avais plus besoin de leur approbation. » Surtout après avoir vécu ce que cela faisait d'être au centre de leurs cœurs en jouant les Liviu, des cœurs qui n'avaient finalement d'amour pour aucun de leurs enfants. Au final tourner la page et les voir se faire arrêter avait été beaucoup plus simple qu'il ne l'avait imaginé les concernant. Après quoi il avait montré fièrement la console à Connor en se ventant de sa réussite... sa réussite sur ce qui semblait n'être rien de plus qu'un entraînement ! Une véritable déception pour le garçon qui pouvait se lire sur la petite moue qu'il faisait. Il s'essaya donc à ce niveau où les risques de game over était réel et... ça va, il ne s'en sortait pas non plus si mal ! Il passa les premières plate-forme, les premiers ennemies, mais malgré tout il échouait toujours après une trentaine de secondes « Ouai bah... c'était plus simple quand on pouvait pas mourir ! Mais je vais y arriver, tu vas voir je vais y arriver... » avait-il dit totalement concentré sur le jeu vidéo, recommençant encore et encore le niveau. Il ne s'arrêta qu'une minute entre deux tentatives pour bien s'installer dans le lit, le dos contre le dossier du lit et faisant signe à Connor d'en faire de même histoire de pouvoir se blottir contre lui, posant sa tête sur son épaule tout en continuant le jeu.

Connor O'Meara

Feuille de personnage
Vos Liens :
Connor O'Meara
Licornes
Licornes

MessageSujet: Re: I'm gonna be free [Connor]   I'm gonna be free [Connor] Icon_minitime1Mer 23 Jan - 13:56

Connor sourit amuser quand le serdaigle admit qu’il était un gout bizarre. C’était le cas de le dire, d’ailleurs, il n’était pas persuadé que son entourage apprécierait ce choix. Mais disons que pour l’heure, il ne s’en préoccupe pas tellement. En tout cas Connie avait continué à s’amuser avec lui avec cette histoire de cinéma. Lui balançant un gros sous-entendu pas du tout anodin. Visant à le perturber, ce qui eut l’air de totalement fonctionner vu la tête de Nikita. Ce qui fit sourire un peu plus le gryffon, c’était bien trop facile. Il se marre à sa réaction quand il réclame de la déconcentration. Il pourrait bien le faire, tiens, voir si ça fonctionne vraiment..car bon, il avait cru comprendre que les films c’est toute sa vie. Il laisse l’embrasser, prolongeant un peu l’échange avant de le regarder dans les yeux.

« Ta première passion doit être vraiment merveilleuse »

C’est-à-dire lui quoi, de la vantardise ça ne faisait pas de mal parfois. Il sourit amuser, en tout cas, c’était bon de savoir qu’il pouvait le détourner comme il le voulait. Cela à des bons avantages, il pourrait bien en profiter un peu à l’avenir. Même si c’est un peu nouveau pour lui, ça pourrait bien lui donner des idées. Puis, ils avaient commencé à parler des vacances et tout ça, même si ce mot là est pas très connu par son paternel. Ce n’était pas un tortionnaire non plus, Connor est plutôt habitué à la droiture de son père. Ce n’était pas très dérangeant en ce qui le concerne. Surtout qu’il est loin de lui mettre la pression avec Poudlard, les sorciers ce n’est pas le kiffe de son père. Il s’enfiche..alors disons, que Connie est un peu en vacance le reste de l’année. Ce serait sans doute plus lourd une fois qu’il aura fini Poudlard… Même s’il n’avait pas trop réfléchit encore, tout ça risque de venir très vite. Il hoche la tête.

« Hé ben..c’est une entreprise familiale, je crois que..c’est logique que je le suivre, puis je sais pas trop quoi faire d’autre. Mon père possède une distillerie qu’il tenait de son père avant et ainsi de suite… Je ne crois pas te l’avoir déjà dit, sauf si tu t’intéresses à la fabrication d’alcool »

Rajoute-t-il amusé. Pas sûr, il n’avait jamais vu boire, ou en tout cas, pas comme les alcools fort que peut fabriquer l’entreprise de son père. Il est presque certain qu’il s’enflammerait… Par contre Connie est habituée lui, déjà même a quatre ans c’est la tradition de boire son premier scotch. En tout cas, ce n’était pas très palpitant de parler de ça. Cela dit c’est vrai que Connor n’a jamais de grosse ambition, puis on lui répété tellement qu’il va prendre la suite de l’entreprise depuis qu’il est gamin..alors pourquoi se poser des questions. Il a toujours été trop feignant pour vraiment décider de quelque chose… Pour ce qui est des vacances, il ne peut pas s’empêcher de balancer une pique à Nikita. Se marrant un peu à sa réaction. Avant de lui ébouriffer les cheveux et lui déposer un léger baiser.

« C’est bien la première fois qu’on me dit que je suis méchant… J’ai peut-être raté ma vocation »

Il serait sans doute le méchant le plus ridicule de la planète. Il a bien trop de pensée positive pour ça. C’est d’ailleurs très compliqué pour lui d’être vilain avec quelqu’un véritablement..même avec Sawyer pourtant qui sait qu’il l’aurait mérité. Mais Connor éprouve plus de pitié pour lui que de haine… En tout cas, il sait pas trop ce que sera l’avenir avec Nikita, il sait pas trop..mais pour le moment, la question se pose pas. Par contre cette histoire avec ses parents c’est vraiment glauque, c’est dans ses moments là que le blondinet se dit qu’il a plutôt de la chance avec sa famille malgré ce que son père a fait avec sa mère biologique… Les choses ne sont pas aussi tordues.

« Je trouve ça..très triste… Je crois que je serais incapable de vivre sans ma famille »

Sincèrement, il n’arrive pas à comprendre, c’est trop compliqué de se mettre à la place de Nikita. Parce que ce n’est pas dans sa nature ni dans son éducation à lui… C’est très loin de lui tout ça. Le seul fait qu’il peut comprendre c’est de vouloir s’éloigner d’une personne qui nous a fait du mal..et encore que..lui, il voit toujours sa mère biologique alors qu’elle lui a fait du mal, mais, c’est pas pareil, elle est folle… En tout cas, le fait de trouver ça triste l’empêche pas d’approuver..parce que ce sont des mauvaises personnes, et qu’il aurait carrément la trouille de les rencontrer un jour. Puis, le ton redevient léger en se concentrant sur le jeu de Nikita. Et Connor s’était un peu moquer concernant sa réussite à la démo… Cela dit, il est pas très doué en jeu video..donc il va pas en faire trop. Il s’installe sur le lit au côté du serdaigle, passant ses bras autour de sa taille tout en regardant un peu ce qu’il fait sur le jeu. Il s’en sortait pas trop mal pour un début, limite il serait mieux que lui à ses débuts. Connie en profite alors qu’il arrive presque à la fin du level avec sa derniere vie, pour lui soufflé doucement dans l’oreille pour totalement le deconcentrer et le faire perdre à la derniere seconde. Il se marre un peu.

« Oh ! Mince..tu y été presque, c’est dommage..tu dois tout recommencer »

C’était dit en toute innocence avec une fausse déception amusée. Finalement, il aime bien ce petit pouvoir, c’est drôle.

Nikita Flint

Feuille de personnage
Vos Liens :
Nikita Flint
Psycho
Psycho

MessageSujet: Re: I'm gonna be free [Connor]   I'm gonna be free [Connor] Icon_minitime1Dim 27 Jan - 4:20

Sa première passion ? Merveilleuse ? Oh si seulement il pouvait ne serait-ce qu'imaginer ! Connor était juste tellement génial avec lui, il avait été tellement... parfait ! Nikita lui qui redoutait que leur relation ne fasse que se compliquer suite à... suite à toute cette révélation qu'il y avait eut. Mais non au contraire, ça semblait même les avoir renforcé. Alors il l'avait regardé avec un grand sourire « Oui ! Et il a fait fort ! Me détourner d'un objectif c'est vraiment pas facile. » oh que oui, Connor était celui qui parvenait à lui donner envie de voir le monde à travers ses yeux plutôt qu'une caméra, surtout si il pouvait y admirer son merveilleux visage. Enfin maintenant ce qu'il voulait surtout c'était tester ces fameuses choses que les couples faisaient au cinéma et dont lui avait parlé Connor ! Ouaip, sitôt qu'il pourrait aller au cinéma il explorerait ça avec Connor... ou peut être à la deuxième séance, il voulait voir un film quand même... boarf il pourrait toujours attendre la seconde séance, Connor n'attendait pas ! Enfin bref son esprit était légèrement en train de s'envoler et à ce rythme il y avait autre chose qui risquait de s'envoler ou plutôt de se lever.

Heureusement la conversation suivante lui avait permis de retoucher terre. En effet parler famille au moins ça avait l'avantage de faire s'envoler ce genre de pensées ! Et puis il se posait des questions vis à vis de Connor, il était vrai que c'était un sujet dont ils n'avaient pas forcément eut l'occasion de parler « Mais... tu n'as pas d'envie particulière toi ? Car à ta manière de le dire on dirait que tu fais ça par dépit. Et sérieux une distillerie ? Woaw ! C'est... c'est... bon je le reconnais je m'intéresse surtout à l'alcool quand il coule dans mes veines. Mais c'est intéressant au moins comme boulot ? Pour toi en tout cas ? Et il fabrique quoi comme alcool ? » Connor fabriquant de l'alcool... il devait avouer qu'il n'avait pas du tout imaginé Connor dans un tel domaine ! Enfin, pourquoi pas ? La seule chose qui inquiétait Nikita c'était que Connor fasse ça sans réelle volonté de le faire. Après tout Nikita était bien placé pour connaître l'effet de la pression des parents sur un enfant ! Mais bon, la famille de Connor semblait tout de même moins diabolique que la sienne même si à l'entendre son père était un véritable bourreau de travail. Et d'ailleurs Nikita comptait bien lui faire prendre des vacances à son petit ami un jour, de vraies vacances où il n'aurait pas à travailler ! Même si Connor s'amusa à le tacler sur le fait de déjà devoir tenir jusqu'aux vacances, ce que Nikita considéra comme méchant avec humour bien sûr « Tu aurais été un génie du mal ! Mais... je t'aime bien quand tu es mignon... et un peu vicieux. » lui avait-il dit d'une manière pleine de sous entendu et avec un immense sourire aux lèvres.

Ce fut alors le sujet des parents de Nikita, la grande explication sur ce qu'il s'était passé depuis mais aussi sur ce que le jeune homme ressentait vis à vis de tout ça. C'était... assez particulier au final car Nikita avait fini par... ne plus vraiment se sentir très affecté par tout ça. Ses parents l'avaient renié et lui ? Il fallait croire que lui aussi avait tourné la page sur ses parents, au moins une page qu'il avait réussit à tourner facilement « Crois moi, c'est mieux comme ça. Mais j'espère que toi tu auras jamais à vivre ça. » Après tout si il s'entendait avec sa famille autant qu'il ne la perde pas. Mais bon, ce n'était pas là un sujet bien amusant et heureusement la console qu'il avait dans les mains avait été parfait pour passer à quelque chose de plus fun, surtout maintenant qu'il était blottit dans bras de Connor. Il avait donc commencé ses tentatives sur ce vrai niveau, échouant encore et encore mais... finissant toujours par avancer un petit peu plus ! Seulement alors qu'il était proche de la victoire Connor s'était amusé à lui souffler dans l'oreille pour le déconcentrer, réussissant à merveille et le faisant perdre « Hey ! C'est de la triche ! C'est pas loyal comme méthode ! » se plaignait-il en riant, donnant un petit coup de coude à son petit ami. « Tssssss ! » fit-il avant de s'y remettre... et de laisser son pied s'égarer sur celui de Connor, caressant lentement ce dernier avant de tourner sa tête vers son beau blond, venant lui voler de petits baisers puis de plus grand jusqu'à totalement abandonné le jeu, le jingle de game over se faisant entendre et Nikita posant la console sur la table de chevet. Il pivota alors pour pouvoir embrasser avec plus de passion le garçon, le serrant dans ses bras et sentant la chaleur grimper.

Connor O'Meara

Feuille de personnage
Vos Liens :
Connor O'Meara
Licornes
Licornes

MessageSujet: Re: I'm gonna be free [Connor]   I'm gonna be free [Connor] Icon_minitime1Dim 27 Jan - 15:05

A vraiment réfléchir, Connor n’a jamais eu de grosse ambition. A vrai dire, il n’a jamais vraiment su ce qu’il voudrait faire… Pas comme certain de ses amis, qui savent depuis des lustres ce qu’ils veulent devenir. Lui ne s’est jamais projeter. Alors que son père lui à toujours eu une idée toute faites… C’était donc facile de le laisser choisir pour lui, et ça ne le rendait pas malheureux pour autant. Il fallait bien qu’il fasse quelque chose après tout… Surtout que Poudlard se termine bientôt… Il hausse les épaules avant de fixer le plus jeune.

« C’est pas du dépit… Et puis, je vois pas ce que je pourrais faire d’autre, j’ai jamais eu de déclic particulier. Puis, même si mon père est exigeant sur les bords, ça peut être pas mal. Puis, c’est fun la distillerie, j’aime bien faire les visites, les gens s’amusent toujours bien. Cela ne m’étonne pas que ça t’intéresse t’es comme tout les jeunes, mais pas sur que tu tienne beaucoup… He ben ! On fabrique surtout du whiskey, sinon, y a pas mal de bon gin et de la vodka »

Il avait pris un petit sourire moqueur en disant qu’il ne tiendrait surement pas. Il en n’est quasiment convaincu même. Même si ça restait à découvrir. Puis surtout s’il vient chez eux, il n’y coupera pas. Surtout que les Irlandais aiment bien boire, mais encore plus lorsqu’ils possèdent une distillerie… Et celle de son père a une excellente réputation. Puis, il avait souri légèrement amusé par les réflexions du plus jeune. Mignon et vicieux ben tiens… Connor roule des yeux.

« Si tu dis que je suis vicieux personne ne te croira jamais. »

Il est limite une incarnation de la gentillesse pour certain, alors oui, aucune chance. En tout cas, ces histoires sur ses parents, c’était horrible. Connor avait du mal à imaginer tout ça, parce que lui, il s’entend avec sa famille. Il aime sa sœur, sa mère adoptive, puis son père aussi. Rien ne pourrait changer ça. Ce n’était pas possible que les choses changent.

« Même si c’est loin d’être absolument parfait… Je crois pas que ça arrive un jour »

Sa famille est loin d’être parfaite, y a quand même eu tout un drame autour de sa naissance qu’il n’a su que des années plus tard grâce à une vision… Alors, disons, que c’est quand même compliqué. Mais au final, ses sentiments n’ont pas changé envers son père. Même si y avait toujours des risques qu’il s’entende mal avec son père, après tout, il supporte assez mal cette magie. Toutefois, il n’arrivera jamais à des choses aussi dramatiques comme avec la famille de Nikita… Le gryffon s’était installé tout à côté du serdaigle, passant à des choses moins triste. S’amusant à le faire perdre à son jeu..en toute innocence. Ce qui réveille bien vite le brun, et fait rire Connor. Ce dernier tente un air faussement indigné pas très crédible.

« De la triche ? Tu parles à un gryffon j’te signale, c’est pas notre genre… C’est pas de ma faute si tu joue mal. »

Il ne pouvait pas s’empêcher de faire un petit sourire narquois. Comme si les gryffon était pas du genre à tricher..il a déjà fait tellement de fois. Oui, c’est pas très honnête de sa part, mais il aime bien gagner..parfois il faut savoir utiliser les bons moyens. Puis Nikita laisse visiblement tomber la console pour lui voler des baisers. Connor renforce un peu le baiser avant de le regarder.

« Tu abandonnes déjà ? Tu manques carrément de persévérance Flint. Va pas falloir te plaindre si je gagne toujours après… »

Mais visiblement, le jeu était passé au second plan… Ce n’était pas non plus pour lui déplaire. Resserrant ses bras autour du brun. S’amusant de le provoquer un peu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm gonna be free [Connor]   I'm gonna be free [Connor] Icon_minitime1

I'm gonna be free [Connor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant