RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
000
POUFF.
000
SERD.
000
SERP.
000

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Une mise à jour du forum aura lieu le Mercredi 17 Octobre aux alentours de 13h ! Un nouveau design sera installé et quelques nouveautés vous attendent ! <3

Partagez | 

/!\-18 ans/!\ Vivre l'instant présent... {feat. Harry J. Potter}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ginevra M. Weasley
Ordre
Ordre

Points RPs : 111

MessageSujet: Re: /!\-18 ans/!\ Vivre l'instant présent... {feat. Harry J. Potter}   Dim 30 Sep - 15:59

/!\-18ans/!\ Vivre l’instant présent...feat. Harry J. Potter
Ginny savait être patiente. Elle savait que les choses n’étaient pas facile pour Harry. Il n’avait pas eu la famille qu’il aurait aimé avoir. Elle savait que les Dursley avaient été très dur avec eux. Parfois, la rouquine en voulait à Dumbledore qui avait laissé Harry dans cette famille. Pourquoi ne pas l’avoir laisser dans une famille de sorcier ? Peut-être que toutes ces choses avaient été calculer ? Mais personne n’avait pris en compte le malaise, la tristesse d’Harry… Elle se sentait impuissante.

Harry commença à par lui dire qu’il ne savait pas pourquoi il galérait autant à parler de ses sentiments, peut-être parce qu’il s’était toujours mit de côté face aux autres. Ginny l’encouragea doucement d’un signe de la tête de continuer. Elle allait toujours être là s’il avait besoin… Comme si la dispute quelques heures plus tôt n’avait jamais existé. Harry reprit la parole, la voix chargée d’émotions. La rouquine sentit son coeur se serrer, mais elle ne voulait pas le stopper dans son élan. Il lui dit qu’il avait dû apprendre à mettre ses sentiments de côté. Personne avant Poudlard ne pouvait le comprendre, qu’il devait se cacher, on lui avait fait comprendre qu’il n’était pas désirer. Il était clair que les Dursley l’avaient marqué plus que de raison. Ginny comprenait totalement les sentiments d’Harry quant au fait qu’il pensait que ses parents étaient décédés dans un accident de voiture, que les gens comprenaient l’histoire du jeune homme mieux que lui et ils pensaient savoir ce qu’il était mieux pour lui. Il avait toujours eu l’impression de ne pas être compris. Et le seul endroit où il se sentait vraiment bien, c’était aux côtés des Weasley et les membres de l’Ordre du Phénix. Cherchant une position plus confortable, Ginny lui dit :

”Tu sais très bien que Maman t’aurait tout de suite adopter si on avait su tout ce qui se serait passé au cours des dernières années…”

Elle lui fit un petit sourire et lui fit signe de continuer, espérant qu’elle ne l’avait pas bloquer dans son déballage de sac. Il fuyait son regard, mais elle ne lui en voulait pas. C’était déjà assez difficile de se confier de la sorte. Il lui expliqua alors qu’il avait eu peur de la réaction de Ginny parce qu’il se sentait complètement démuni et incapable de la comprendre alors qu’il était déjà passer par là. Il avait eu peur de replonger avec elle, il avait eu peur de sa propre réaction la dernière fois qu’il avait sombré. Il lui dit alors qu’il s’était sentit trompé parce qu’il était resté bloqué sur la seule partie qu’il connaissait d’elle. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle sentit son coeur se briser un peu plus lorsqu’il lui dit qu’il avait été égoïste, la phrase avait été dite dans un sanglot, puis les pleurs.

Ginny poussa le plateau un peu plus loin sur le lit et se dégagea de la couverture puis de la serviette. Elle n’avait pas honte de son corps. La fraicheur du matin fit apparaitre quelques frissons sur son corps, mais elle s’en fichait. Elle s’approcha du jeune homme et, à genoux à coté de lui, lui attrapa doucement les poignets pour dégager son visage. Elle attrapa le visage de son petit ami entre ses mains et glissa ses pouces contre ses joues pour essuyer ses larmes.

”Voilà pourquoi je suis tombée amoureuse de toi… Tu gardes peut-être tes émotions, tes sentiments, mais tu sais quand les libérés. On se ressemble trop tous les deux. Je suis tombée amoureuse de toi parce que tu es entier, tu es toi. Certes, tu te mets peut-être un peu de coté, mais avec moi, tu sais que tu n’as pas besoin de le faire…”

Ginny se pencha vers le visage du jeune homme, le tenant toujours entre ses mains et posa doucement ses lèvres contre les siennes.

”Je ne t’en veux pas de m’avoir dit mes quatre vérités. Je dois t’avouer que je me suis fais peur aussi…”

Souriant timidement, la rouquine n’avait jamais perdu le contrôle de la sorte et pourtant, elle aurait pu le faire depuis des années, mais se sentant en sécurité avec Harry, elle s’était relâchée… Collant son front contre celui du jeune homme, elle rajouta :

”C’était égoïste de ma part de penser que je peux me reposer complètement contre toi… Il faut qu’on se soutienne l’un et l’autre et pas qu’on se mange l’un et l’autre. Il faut qu’on se supporte… Les prochains mois vont être dur. On va avoir peur pour l’un et l’autre… Entre nos cours, les Néo Mangemorts qui vont sans doute s’attaquer à toi, à moi parce que maintenant que l’on est ensemble, je me doute bien que je vais devoir faire face à des journalistes…”

Elle eut un petit sourire, mais le perdit assez rapidement.

”Harry, je t’aime… Peu importe ce qui se passe dehors… Je suis désolée d’avoir craquer… Je n’aurai pas dû me décharger sur toi.”

Ginny reposa de nouveau ses lèvres contre celles d’Harry, le sentait triste et déstabiliser. La jeune femme passa ses jambes de chaque côté de celles du jeune homme et colla un peu plus son corps nue contre celui du jeune homme qui était couvert de sa serviette encore. Elle ne voulait pas essayer de réanimer la flamme de cette nuit, elle voulait juste lui faire comprendre tout l’amour qu’elle lui portait.

”Je vous aime monsieur Harry Potter… Je vous aime depuis toujours et ça ne s’arrêtera pas de sitôt…” murmura-t-elle contre ses lèvres.

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr

"I'll always be here for you"

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Ordre
Ordre

Points RPs : 90

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: /!\-18 ans/!\ Vivre l'instant présent... {feat. Harry J. Potter}   Dim 30 Sep - 17:09

/!\-18ans/!\ Vivre l’instant présent...feat. Ginny Weasley
*Harry avait besoin d'apprendre comment se comporter avec la personne qu'il aimait. Il n'avait pas d'exemple de couple suffisamment proche pour savoir comment agir. Techniquement ses parents auraient dû lui apporter cette partie, mais malheureusement cela n'avait pas été le cas et le jeune homme était complètement perdu en termes de relation amoureuse. Il n'avait jamais eu les cartes en main avec ce qu'il s'était passé dans sa vie difficile de les avoir. Les Dursley l'avaient marqué au plus profond de lui et jamais il n'était revenu dessus avant aujourd'hui. Il avait honte de son passé, comment simplement avouer qu'il dormait dans un placard jusqu'a l'âge de ses douze ans ou enfin Dumbledore avait fait comprendre à sa famille qu'il devait mieux le traiter. Comment avouer qu'il s'était fait martyriser par son cousin jusqu'à ce que la magie vienne à lui pour l'aider. Comment avouer qu'il voulait juste un peu d'attention et qu'au lieu de ça il ne pouvait ressentir de la haine à son égard sans savoir pourquoi. Harry n'avait appris que très récemment la relation des soeurs Evans et à quel point cela avait du être compliqué pour sa mère. Trop jeune pour comprendre il avait commencer à se remettre lui-même en question, se demandant ce qui n'allait pas chez lui. Tout ce cheminement de pensée l'avait suivi toute sa vie et encore aujourd'hui parfois il réagissait ainsi. C'est un peu ce qu'il s'était produit ce soir avec Ginny. Face à son incompréhension de la situation, il s'était encore demandé ce qui n'allait pas chez lui. C'était toute une manière de réfléchir qu'il devait abandonner, mais difficile de le faire quand toute votre vie a été dictée ainsi.

Le jeune homme essayait la plupart du temps d'éviter le conflit et préférer se mettre à l'écart. Bien sûr avec les années cela avait changé et Harry en grandissant c'était un peu plus affirmé. Harry avait continué à se livrer et il ne voulait pas inspirer la pitié à sa petite-amie. Ce n'était pas le but, Harry voulait juste qu'elle comprenne pourquoi il avait réagi ainsi. Mais son histoire il en avait fait quelques choses de bien plus belles et il ne voulait pas que son passé le définisse bien au contraire. Lui il voulait s'en écartait et le laisser derrière lui. Comme il avait été habitué à être toujours de côté quand Ron l'avait invité chez lui pour là première fois, il avait continué à agir ainsi, mais face aux attentions que lui avait porté Molly il s'était senti peu à peu plus accepté, à sa place si ont peut dire. Finalement qu'il reste chez les Dursley avait été mieux pour la sécurité de tout le monde, mais aussi pour la sienne. En revanche pour son développement personnel cela avait été tout autre. Heureusement que Sirius était arrivée dans sa vie ou sinon tout aurait bien plus compliqué et même si cela avait été bien trop court, Sirius avait réussi à apaiser le jeune homme à lui montrer la voie.

Le processus était tellement douloureux, mais nécessaire. Pour qu'il puisse passer à autre chose, il devait en passer par là et c'était bien mieux pour lui que cela soit Ginny qui soit à ses côtés. Il avait fermé les yeux bien trop longtemps et il devait affronter ses émotions pour avancer. C'était maintenant à son tour de se sentir complètement noyé sous ses émotions, la tristesse l'envahissant. Harry avait éclaté en sanglots en avouant la vérité. Sentant quelques secondes après Ginny s'approcher de lui. La laissant faire il tenta d'avaler ses larmes, mais c'était complètement impossible. Regardant Ginny quand elle reprit la parole. Il ne savait pas quoi dire. L'écoutant simplement et laissant ses mots l'entourait avec leurs douceurs. Elle venait de prendre sa honte et l'avait transformé pour faire quelque chose d'acceptable de plus beau. Voilà pourquoi il avait tant besoin d'elle. Ginny était la seule à être capable de l'apaiser ainsi. Sentant les lèvres de la jeune femme se poser sur les siennes, il sentit enfin sa crispation commencer à disparaitre. Sentant ses plaies commencer à cicatriser. Collant également son front à celui de Ginny il profita de ce moment plus calme et plus tendre. Le calme après la tempête lui faisait beaucoup de bien. Voulant réagir à ce qu'elle venait de dire, il fut quelque peu déstabilisé en sentant à nouveau les lèvres de Ginny contre les siennes et surtout en sentant son corps le corps de Ginny se rapprocher du sien. Répondant à son baisé plus chaleureusement que la première fois. La phrase de Ginny résonnant en lui, continuant à l'embrasser il voulait qu'elle aussi ressente tout l'amour qu'il lui portait.*

- Je suppose que c'est difficile pour toi comme pour moi de me comprendre parce que moi même je me découvre encore. Je n'ai jamais vraiment évolué en couple avant aujourd'hui et quand j'ai senti que tu avais besoin de te reposer sur moi j'ai fait exactement la même chose. Sauf que je suppose que cela ne marche absolument pas de cette manière-là. Ginny, Je...Je veux être là quand tout va bien, mais aussi quand tu te sens mal. Je veux que tu te sentes le droit de te décharger sur moi parce que je veux apprendre à réagir correctement. Comme tu l'as fait avec moi je veux être capable de prendre tes peurs et de les changer en quelque chose de mieux.

*L'embrassant à nouveau, tendrement et murmurant entres deux baisers.* Je t'aime Ginny. *Collant son corps à celui de la jeune femme, Harry sentit le besoin de s'allonger et la rouquine se retrouva au-dessus de lui. Ce qui fait qu'Harry avait eu une vue magnifique sur les seins de sa petite amie. Et bon il avait du mal à rester indifférent. Il aimait bien cette vision aussi de la jeune femme, elle le chevauchait et cela avait quelque chose de diablement excitant. Après Harry au vu de tout ce qu'il venait de se passer ne tenta rien, mais la porte était bien ouverte et il n'était clairement pas contre.*  

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Ginevra M. Weasley
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: /!\-18 ans/!\ Vivre l'instant présent... {feat. Harry J. Potter}   Dim 30 Sep - 17:53

Ginny avait passé ses jambes de chaque côté de celles d’Harry, lui essayant de lui faire comprendre qu’elle était là pour lui, qu’il pouvait prendre le temps de reprendre son souffle. Il pouvait se confier à elle et elle était contente de voir qu’il commençait à le faire. Il lui dit alors qu’il était sans doute difficile pour lui comme pour elle de le comprendre parce qu’il commençait seulement à le découvrir. Il lui dit qu’il ne commençait à découvrir comment évoluer en couple. Quand Ginny s’était reposé sur lui, il avait fait exactement la même chose, mais il lui dit que ce n’était sans doute pas la façon de faire. Elle voulut dire quelque chose, mais Harry continua de parler, lui disant qu’il voulait qu’elle puisse se reposer sur lui, en bien ou en mal, qu’elle se sente en droit de se décharger sur lui parce qu’il voulait apprendre à réagir correctement. Un petit sourire traversa les lèvres de Ginny. Il voulait être capable de prendre ses peurs et de les changer en quelque chose de bien. La jeune femme se laissa embrasser avant de prendre de nouveau la parole.

”On y arrivera ensemble mon bel amour. Tous les couples passent par des périodes plus difficiles, mais on a vécu beaucoup plus difficile non ?”

Elle l’embrassa encore une fois avant de l’entendre lui murmurer un Je t’aime. Le coeur de Ginny fit un bond dans sa poitrine. C’était bien la première fois qu’il le lui disait et elle en fut toute émue… Des larmes de bonheur coulaient doucement sur son visage alors qu’elle l’embrassait toujours avec un peu plus de passion, se laissant entraîner en position coucher par Harry. Elle le vit observer sa poitrine et la jeune femme eut un petit sourire malicieux.

”Déjà envie de remettre ça ?”

Etant au dessus, Ginny bougea doucement son bassin contre celui du jeune homme, sentant le désir du jeune homme grandir au travers de la serviette. Elle se pencha doucement vers le visage du jeune homme pour l’embrasser doucement, puis passionnément. Sentant le corps d’Harry réagir au sien, la jeune femme descendit doucement dans le cou de son amant, puis contre sa poitrine, embrassant doucement la cicatrice contre sa poitrine, descendre contre son ventre puis s’attaqua à la serviette pour le mettre complètement à nu. Attrapant doucement la virilité du jeune homme à l’aide de sa main, puis doucement embrassa l’intimité du jeune homme, le sentant réagir à chacun de ses mouvements. Elle voulait lui faire oublier ce qui venait de se passer, qu’ils venaient de se disputer, mais rien de mieux que de se réconcilier sur l’oreiller non ?

Mettant fin à son traitement, Ginny remonta doucement vers le visage d’Harry. Elle lui souriait doucement, le visage de son petit ami était remplis d'émotions : La surprise, l’amour, le désir. La rouquine attrapa l’une des mains d’Harry et la fin descendre vers son intimité à elle. Le guidant doucement, elle se mit à respirer un peu plus rapidement, lâchant la main d’Harry pour le laisser faire tout seule. Elle se redressa sur lui, se cabra pour lui faciliter l’accès, lui faisant bien comprendre qu’elle était très satisfaite de ce qu’il faisait. Des vagues du plaisir commençait à monter en la jeune femme, elle décida de stopper la torture. Elle attrapa la main de son amant pour qu’il arrête puis glissa de nouveau sa main vers la virilité d’Harry et la guida doucement vers son intimité. Encore au dessus d’Harry, elle introduit l’intimité du jeune homme en elle et lâcha doucement un gémissement en le sentant s’enfoncer en elle. Elle bougea doucement son bassin, se maintenant en équilibre avec ses mains contre la poitrine du jeune homme. Se penchant vers lui, ses cheveux roux chatouillant le visage du jeune homme, elle lui murmura :

”Maintenant, j’ai envie de te dire… dans la vie, dans la mort, dans le calme, dans la guerre… je serais toujours à toi… Ah!”

Tout en parlant la jeune femme avait continué ses mouvements et pendant un moment, elle sentit son plaisir monter vivement. Elle arrêta le mouvement, se laissant tomber contre la poitrine du jeune homme. Il allait devait reprendre le dessus, car les membres de la jeune femme n’allaient pas la porter plus longtemps…

(c)Miss Pie

Harry J. Potter
Ordre
Ordre

Points RPs : 90

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: /!\-18 ans/!\ Vivre l'instant présent... {feat. Harry J. Potter}   Dim 30 Sep - 19:03

/!\-18ans/!\ Vivre l’instant présent...feat. Ginny Weasley
*Oui Harry avait envie d'être présent pour Ginny et de le faire du mieux qu'il le pouvait. Il avait vraiment envie qu'elle puisse se sentir capable de se reposer sur lui et qu'il soit capable de son côté d'apprendre à faire avec. Car la guerre les avait touchés bien plus qu'il ne le laissait voir. Ils étaient tous les deux brisés, de manière différente, mais ensemble ils devaient se reconstruire. Voyant qu'enfin ils arrivaient tous les deux à mieux communiquer il rendit son sourire à Ginny. Il ne pouvait qu'être d'accord avec là remarque de Ginny. Les deux amants avaient vécu bien des choses que de nombreux couples ne connaitraient jamais et ils en étaient ressortis plus fort.
L'élu ne se confier que très peu. Avouer à une personne qu'il aimait c'était la première fois qu'il le faisait. Il voulait que Ginny l'entende et même si ce n'était pas souvent il voulait qu'il sache à quel point il l'aimait et même au délai des mots.

Harry qui maintenant était clairement en train de se rincer l'oeil sur les seins de la rouquine fit son innocent quand elle posa la question. Il pouvait certes tenter de ne rien montrer, mais bon une serviette ne cacher pas grand-chose de sa virilité qui commençait déjà à se dresser. Il ne pouvait clairement pas rester indifférent et visiblement Ginny n'était clairement pas en train de lui dire non. Bien au contraire et Harry ne s'attendait tellement pas à ce que Ginny attaque aussi rapidement. Les simples mouvement bassins qu'elle venait de commencer lui firent lâcher un soupir de plaisir. Regardant la jeune femme il eut bien du mal à se concentrer voire même à se retenir, sentant son corps commencer à répondre aux provocations de celui de Ginny. Son bassin commençant aussi des mouvements de va et viens vers elle. L'encourageant du regard à continuer et surtout ne pas s'arrêter. Se sentant beaucoup moins gêné cette fois il était plus à l'aise. Cette fois il voulait que la jeune femme le domine plus longtemps. Il voulait la voir prendre des initiatives et être corps et âme sous son contrôle. Son excitation monta rapidement et le simple fait de voir Ginny s'activait au-dessus de lui le rendait complètement fou. Souriant de plus belle il attrapa le drap sous eux le serrant toujours plus fort face aux pulsions que lui envoyait son corps. Frémissant en sentant les lèvres de Ginny se poser sur sa cicatrice, sentant la chaleur que dégageait son corps à chaque geste de la jeune femme. La sentant descendre rapidement vers son intimité, il aida à enlever le morceau de tissus qui cachait encore sa virilité. Sentant la main de Ginny attraper son intimité il lâcha une sorte de râle complètement incontrôlable, mais continua à l'encourager d'un mouvement de bassin. Face aux traitements que lui infligés la jeune femme, Harry se redressa un sur coude voulant l'observer. Ginny décida (et tant mieux) qu'il ne devait pas être le seul à s'amuser. Se laissant guider par la jeune femme, Harry savait absolument ce qu'il devait faire. Sentant l'intimité de la jeune femme se contracter sous ses caresses. Essayant d'aller toujours plus loin pour lui procurer plus de plaisir. Le jeune homme accéléra bien vite son geste et il voulait faire craquer la jeune femme de plaisir pour qu'elle s'empare à nouveau de lui. Se retirant doucement quand Ginny lui fit signe, il se sentit complètement fébrile en sentant le moment arriver. Elle avait le pouvoir et sa pénétration fut surement moins douloureuse que la première fois. Gémissant en même temps que Ginny, se sentant complètement en elle. Il posa ses mains sur son dos ressentant toujours plus fortement les mouvements de Ginny. Suivant la cadence il laissa échapper quelques gémissements. Entendant sa voix comme s'il était éloigné, Harry de son côté était incapable de parler, mais il avait compris le sens de celle de Ginny. Décuplant encore plus son plaisir il se sentit pousser des ailes. Harry sentant que Ginny avait déjà beaucoup puisé dans ses ressources décida de reprendre le contrôle. Inversant les rôles, doucement il finit par se retrouver au-dessus de la jeune femme. Gardant une main derrière son dos pour la guider le long du processus. Une fois que son amante fut mieux installée, Harry commença des mouvements de bassin, mais de façon infiniment lente. Laissant à chaque va-et-vient, Ginny ressentir tout son membre en elle. Attrapant de ses mains les siennes il s'aida un peu de sa force pour donner des coups de reins, toujours lent, mais il y mettait une puissance qui devenait salvatrice au fur et à mesure. Accélérant très doucement la vitesse, il laissa échapper des gémissements. Cette fois il était un peu plus capable de retenir son érection et cela décupla son plaisir. Sentant le souffle chaud de Ginny contre sa peau, il continuait d'accéléré le mouvement. Sentant l'intimité de Ginny se serrait un peu plus autour de la sienne il savait qu'à ce moment-là il n'allait pas tarder à venir. Jouissant, lâchant un gémissement rauque plus important à ce moment-là accompagné de gémissement plus faible, mais terriblement incontrôlable. Sa voix montant dans les aigus puis les graves il ne se pensait clairement pas capable d'autant de bruit. Lui qui était généralement de nature plus discrète. Se retirant doucement de Ginny, il tremblait de tous ses membres. Se plaçant à côté de la jeune femme il se sentit complètement comblé.*

- Clairement ne me demande pas de te dire ce que j'ai ressenti maintenant parce que c'est impossible.

*Rigolant il allait surement prendre un oreiller ou deux dans la tête, mais cela le faisait encore plus marrer. D'ailleurs il se demandait comment elle avait pu lui parler durant ce moment-là. Lui en était complètement incapable.*    

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Ginevra M. Weasley
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: /!\-18 ans/!\ Vivre l'instant présent... {feat. Harry J. Potter}   Dim 30 Sep - 19:42

Ginny prenait vraisemblement son pied à être au dessus, de contrôler la situation. Elle se découvrait une facette d’elle même qu’elle ne se connaissait pas. Guidant Harry de son mieux, elle le sentit finalement en elle et elle se laissait complètement aller, leurs gémissements se mêlèrent à ceux d’Harry. Bien rapidement, elle se retrouva avec des faiblesses dans les membres. Elle se laissa guider par son petit ami qui la fit coucher sur le lit. La jeune femme continuait de gémir doucement et elle sentait les mouvements de bassins d’Harry jusqu’au plus profond de son corps. Les mains d’Harry cherchèrent les siennes et il s’accrocha à elle pour retrouver de la force pour continuer ses mouvements. Mais il arriva bien vite que la jeune femme ne pourrait plus se retenir plus longtemps. Elle commençait à resserrer son intimité autour du membre d’Harry et clairement, il n’allait pas tenir très longtemps non plus. Quelques secondes plus tard, tous les deux se retrouvèrent au septième ciel, tous les deux tremblaient, gémissaient doucement, montant dans les aigus et les graves… Ginny ne pensait pas qu’on puisse faire autant de bruits et elle se félicita de ne pas avoir de collocataire pour l’instant. Elle espérait aussi que ses voisins ne soient pas présent, mais le contraire était plus probable puisqu’il était très tôt le matin… Harry se retira doucement de la jeune femme et se laissa tomber à coté d’elle. Elle se tourna sur le coté et se redressa sur un coude. Il lui dit alors de ne pas lui demander ce qu’il avait ressenti maintenant car celà lui était impossible. Attrapant le premier oreiller qui lui tombant sous la main, elle le lui balança, l’entendant rigoler.

”Ne m’oblige pas à recommencer !”

Essayant d’être sérieuse, elle se mit à rigoler bien malgré elle. Il était plutôt grisant pour la jeune femme de retrouver son petit ami. Il y avait beaucoup de choses à travailler encore, mais leur couple serait sans doute à l’épreuve de tout. Elle s’approcha doucement d’Harry et posa sa tête contre son épaule et lui dit :

”Je suis la plus heureuse avec toi… On pourra affronter tout le monde… même ces journalistes qui doivent déjà être en bas de mon immeuble…”

Elle soupira doucement avant de se redresser pour attraper le plateau et le mettre au sol. Ils avaient besoin de dormir tous les deux. Elle retira doucement les lunettes d’Harry avant de prendre la couverture et de les recouvrir tous les deux. La jeune femme reposa doucement sa tête contre son épaule, elle lui murmura :

”J’adore quand tu me dis que tu m’aimes… Même si tu ne me le dis que rarement, je sais que tout ce que tu as fais pour moi, pour nous… Je ne te le reprocherai jamais…Dors maintenant… on n’a pas cours encore, autant en profiter...”

La jeune femme remonta la couverture sur eux et ferma les yeux. Le matin se levait à peine et bientôt, ils allaient être réveillés par autre chose que des cauchemars...

(c)Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\-18 ans/!\ Vivre l'instant présent... {feat. Harry J. Potter}   

/!\-18 ans/!\ Vivre l'instant présent... {feat. Harry J. Potter}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3