RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
000
POUFF.
000
SERD.
000
SERP.
000

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 

Une mise à jour du forum aura lieu le Mercredi 17 Octobre aux alentours de 13h ! Un nouveau design sera installé et quelques nouveautés vous attendent ! <3

Partagez | 
 

 /!\-18 ans/!\ Vivre l'instant présent... {feat. Harry J. Potter}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ginevra M. Weasley
Ordre
Ordre

Messages : 64
Points RPs : 111
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: /!-18 ans/! Vivre l'instant présent... {feat. Harry J. Potter}   Dim 23 Sep - 22:14

Suite du précédent rp qui se trouve ICI

/!\-18ans/!\ Vivre l’instant présent...feat. Harry J. Potter
Ginny tremblait à l’idée que des Néo Mangemorts se trouvent dans les parages, mais au vu des paroles d’Harry, elle était certaine de se monter la tête pour rien. Il avait raison, les Neo Mangemorts n’étaient pas assez nombreux pour pouvoir planifier une attaque sur le Chaudron Baveur. Elle se faisait des idées et elle commençait à devenir paranoïaque, ce qui n’était pas une bonne chose pour la suite de ses études. Elle s’efforça de reprendre ses esprits.

”Tu as raison, avec toi, je ne risque rien.”

La rouquine s’efforçait de lui sourire. Elle ne comprenait pas pourquoi elle se laissait aller dans les sentiments depuis quelques temps alors que ça ne lui ressemblait pas. Elle devait vraiment reprendre le contrôle de sa vie sinon quelque chose allait arriver et elle ne sera pas prête à y faire face. Elle avait vécu une guerre, elle passerait au travers de la seconde s’il y avait. Harry se leva et vient attraper la main de Ginny, lui demandant si elle avait confiance en lui, que personne ne se mettrait entre eux, que c’était leur moment.

”Bien sûr que je te fais confiance, quelle question…”

Attrapant ses livres avant de transplaner, la jeune femme regarda la pièce une dernière fois et se sentit compresser. Ils arrivèrent rapidement à Pré-au-Lard. Le village ne ressemblait plus vraiment à ce qu’ils avaient connu pendant toutes ses années. Il était maintenant plus grand et il était plus facile de s’y perdre aussi. Cependant, Harry semblait connaître tous les petits passages pour se rendre jusqu’à son appartement. Il lui avait dit que Ron n’était pas présent, ce qui surprenait la jeune femme, mais elle ne demanda pas où se trouvait son frère. Après tout, elle avait besoin de passer un moment avec Harry, pas de se disputer avec Ron. Après plusieurs détours, Harry s’arrêta à l’ombre d’un bâtiment. Ginny pencha la tête et vit plusieurs journalistes qui se tenaient devant le bâtiment. Soupirant, elle lui dit :

”Comment fais-tu pour avoir une vie privée ? Ils n’en ont pas marre de toujours te suivre à la trace ?”

Elle ne comprenait pas pourquoi on s'acharnait encore sur Harry. Voldemort n’était plus, ils auraient dû le laisser tranquille… mais avec les Néo Mangemorts, peut-être qu’ils s’attendaient à ce qu’il prenne en main les sorciers et sorcières qui voulaient se battrent contre les partisans de la magie noire ? Après qu’Harry lui ai dit que son appartement ne faisait pas le poids en terme de plaque, la jeune femme lui serra un peu plus la main, serrant par la même occasion ses livres, et l'entraîna dans la direction opposée. Son immeuble faisait parti d’un petit lotissement qui se trouvait près de la sortie du village, à l’écart. Il était difficile de savoir qu’il y avait un bâtiment puisque ce dernier était caché par des arbres que l’on avait planté devant, comme pour donner de l’intimité aux différents locataires. Ginny avait tout de suite adoré l’endroit. Poussant la porte des parties communes, la rouquine monta deux étages avant de se retrouver devant une porte. Tournant le dos à Harry, elle attrapa la clé qui se trouvait dans sa poche, elle l’introduit dans la serrure pour déverrouiller la porte, rangeant de nouveau la clé dans sa poche et se retourna face à son amant, tâtonnant la poignée pour pouvoir l’ouvrir. Harry se trouvant devant elle, elle ne pouvait pas reculer puisque la porte était dans son dos. Elle lui sourit doucement, avant d’ouvrir la porte et d’attraper le haut du t’shirt du garçon pour l'entraîner dans l’appartement. Ses livres tombèrent dans l’entrée et elle passa devant Harry pour fermer la porte. Posant son dos contre cette dernière, Ginny se mordit la lèvre inférieure et la température semblait avoir monter d’un coup. Enlevant ses chaussures, elle attrapa de nouveau le haut du t-shirt de son amant pour coller son corps contre le sien. Coincée entre la porte et le corps d’Harry, Ginny n’avait pas beaucoup de marge pour bouger, mais elle s’en fichait : Il était là avec elle et c’était tout ce qui comptait, le reste s’envola comme si tous les évènements des dernières années n’avaient jamais existés...  
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr

_________________


"I'll always be here for you"

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Harry J. Potter
Ordre
Ordre

Messages : 41
Points RPs : 90
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 23
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: /!\-18 ans/!\ Vivre l'instant présent... {feat. Harry J. Potter}   Dim 23 Sep - 23:24

/!\-18ans/!\ Vivre l’instant présent...feat. Ginny Weasley
*Harry avec Ginny à ses côtés avait cette capacité à passer au-dessus de ses peurs, mais il était peut-être bon de rappeler que le jeune homme s'était caché dans un appartement comme un pleutre paranoïaque pendant des semaines. Ne voulant pas affronter le monde extérieur si Hermione n'était pas intervenue il y serait surement encore et aurait loupé Ginny et sa remise en couple avec elle. Sa meilleure amie n'avait eu que quelques mots simples, mais bien choisis pour faire bouger Harry. De toute façon à un moment ou l'autre il allait devoir affronter le monde extérieur alors autant de faire maintenant avant que quelqu'un ne décide encore pour lui.

La réaction de Ginny était tellement compréhensible et humaine. À force de se faire attaquer l'un comme l'autre avait développé un instinct de surprotection et dedans la paranoïa s'inscrivait. Après tout le jeune homme n'avait jamais oublié le conseil d'Alastor Maugrey "vigilance constante". Mais là aujourd'hui, l'élu croyait en sa bonne étoile, après tout il avait croisé Ginny, ils avaient enfin eu la discussion tant redoutée et celle-ci donné lieu à une partie de jambe en l'air qu'Harry attendait depuis longtemps. Peut-être avait-il bu du Felix Félicis ce matin ? En tout cas au vu de la journée cela aurait très bien pu être le cas. Appréciant seulement entendre que Ginny se sentait rassuré en sa présence avait de quoi regonfler son égo.

Parfois oui il posait des questions un peu stupides, mais c'est simplement parce qu'il adorait entendre les réponses. Enfin arrivé à Pré-Au-Lard, le plan d'Harry fit vite mit en échec, mais bon comme toujours aucun de ses plans de marchait. Il aurait du se douter que celui-là non plus. Et puis bon clairement il voulait évier les journalistes qui en plus de le voir enfin débarquer, n'allait pas se priver pour se demander ce que Ginny Weasley faisait avec lui. Ce qui l'énervait le plus c'est que la réputation de sa petite-amie se fasse entacher à cause de la sienne et parfois il avait juste envie de crier au monde à quel point Ginny était bien mieux que lui et mériter bien plus d'intérêt.*

- Ces derniers temps, cela allait, vu que ne sortait plus vraiment de chez moi ils avaient tous fini par se lasser. Et au fond les seuls journalistes qui trainent en bas de chez moi et son des débutants qui espèrent juste gagner un petit scoop sur mon dos pour monter les échelons.

*C'est vrai que d'avoir enfin l'avis d'Harry Potter sur le retour des mangemorts était surement une nouvelle qui risquait d'être lu. Mais Harry se disait toujours que tout le monde avait un avis pourquoi le sien devait-il compter dans la balancer. De plus qui était asses débile pour attendre son avis pour se lancer dans la résistance contre les mangemorts ? Enfin bref ce n'était clairement pas le moment de penser à cela puisque que le jeune homme se faisait déjà entrainait vers une autre direction. Suivant son amante jusqu'à un immeuble plutôt bien dissimula. C'est clair que contrairement au sien, celui de Ginny était plus tranquille et moins exposé. Il faut dire que Ron et Harry ne s'étaient pas vraiment posé la question en débarquant dans leur nouvel appartement. Le survivant adoré se faire conduire ainsi par Ginny et en vrai le fait de devoir se cacher pour le faire l'excité un peu plus. Arrivé devant la porte Harry ne s'empêcha pas d'observer la nuque de la jeune femme et de vouloir commencer à déposer des baisers dessus. Attendant d'être à l'intérieur pour laisser ses envies reprendre le dessus, Harry resta sage comme une image devant la porte. Sentant néanmoins son envie se propager dans tout son corps, celui-ci lui criait de l'assouvir. Rendant le sourire espiègle de Ginny, Harry la dévora du regard et la jeune femme pouvait lire son désir imprimé dans ses pupilles. La porte s'ouvrit et le jeune homme fut tiré à l'intérieur par Ginny. Il adorait quand elle faisait ça. La température grimpa d'un cran et Harry sentit son désir commencer à se matérialiser. A nouveau attiré à Ginny il décida de la coincer entre la porte et lui. Commençant un peu à prendre le dessus, attendant que Ginny décide d'inverser les pouvoirs Harry ne se priver pas de commencer à découvrir le corps de son amante. L'embrassant langoureusement, il plaça l'une de ses mains sous le tee-shirt de la rouquine, sentant le chaleur de sa petite-amie contre sa main il remonta doucement vers ses seins. Découvrant en même temps la lingerie qu'elle portait, Harry quitta les lèvres de Ginny pour commencer à l'embrasser dans le cou. Ses baisers se faisant de plus en plus entreprenants, il sentait le corps de Ginny frissonnant sous sa main. il avait bien envie de lui enlever son haut, mais voyant voir combien de temps la rouquine aller supporter d'être à la merci de son amant ? Harry continua de la plaquer contre la porte, il n'attendait qu'une chose que les rôles s'inversent et qu'elle s'amuse un peu avec lui.  
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ginevra M. Weasley
Ordre
Ordre

Messages : 64
Points RPs : 111
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: /!\-18 ans/!\ Vivre l'instant présent... {feat. Harry J. Potter}   Lun 24 Sep - 7:34

/!\-18ans/!\ Vivre l’instant présent...feat. Harry J. Potter
Les choses allaient peut-être trop vite, mais Harry et Ginny se connaissaient depuis des années maintenant, jouant au chat et à la souris depuis presque autant de temps. Si pour la jeune femme c’était une évidence, pour le jeune homme, il semblait se rendre compte qu’elle comptait beaucoup plus à ses yeux depuis que cette guerre était passée. Le fait de voir la mort en face lui avait sans doute ouvert les yeux et ce n’est pas Ginny qui allait le regretter. Au contraire, le nouveau Harry, elle l’aimait bien. Plus entreprenant que l’ancien, ce n’était pas pour déplaire à la rouquine.

Après avoir ouvert la porte de son appartement et l’avoir refermer, elle se retrouver coincé entre son amant et de l’accès sur le monde extérieur. Leurs corps se touchaient, les lèvres se trouvaient et rapidement leurs langues jouaient ensemble. Les mains de la jeune femme s’accrochaient aux épaules du jeune homme, comme si elle s’accrochait à la vie. C’était peut-être un peu le cas. L’une des mains de son amant trouva le chemin sous son t-shirt et la jeune femme frissonnait déjà alors qu’il ne faisait que l'effleurer. Trouvant ses seins, découvrant le morceau de lingerie qui les emprisonnait, Harry délaissa rapidement ses lèvres pour descendre dans son cou. Bien malgré elle, elle laissa échapper de petits gémissements qu’elle ne contrôlait pas. La rouquine n’avait jamais ressentit quelque chose de la sorte, même avec les autres garçons. A vrai dire, elle ne les avaient jamais laisser aller plus loin, ne se sentant pas à l’aise avec la relation qu’elle avait avec eux. Si Hermione lui avait dit de sortir avec des garçons pour enfin être plus à l’aise avec Harry, Ginny en avait bien profité, mais sans plus. Elle était amoureuse d’Harry Potter et rien ne pouvait le changer. Cela c’était sans doute sentit dans ses différentes relations.

Avant de perdre le contrôle total de son corps, la rouquine repoussa légèrement son amant avant de passer ses mains sous son propre t-shirt, le passant par dessus sa tête et se retrouvant en soutien gorge devant lui. La jeune Weasley n’avait pas honte de son corps, mais bien malgré elle, elle se sentit rougir. Parce que c’était Harry, parce que le pas allait sans doute être franchi dans les prochaines minutes, parce qu’elle se sentait plus vivante maintenant qu’au cours des deux dernières années. Harry était comme une drogue dont elle dépendait. Est-ce qu’on pouvait être accro à quelqu’un à ce point ? Il faudrait qu’elle demande ce que ressentait le jeune homme, même si les mots ne seraient pas facile à aller chercher. Peut-être qu’après l’amour, il serait plus facile de se confier l’un à l’autre, même s’ils l’avaient déjà fait.

Laissant tomber le vêtement au sol (heureusement pour elle qu’elle vivait seule !), Ginny poussa d’une main Harry pour lui passer devant, faisant rouler ses hanches, jouant de sa sensualité, de ses charmes qu’elle ne pensait pas posséder. Elle voyait bien qu’elle produisait son petit effet sur le jeune homme et un petit sourire traversa ses lèvres. Traversant l’appartement doucement, laissant le temps à l’Elu de la rattraper, Ginny se retrouva devant la porte de sa chambre. Heureusement qu’elle avait pensé à faire son lit ce matin ! Les draps d’un blanc immaculé recouvrait le matelas. Dos à la porte, elle regardait son petit coin de paradis, sa chambre. Elle sentit les bras d’Harry venir l’enlacer par derrière, son souffle lui chatouillant le cou. Elle serra doucement ses bras autour des siens avant de se retourner, le teint légèrement rosé, un sourire aux lèvres. Elle glissa ses mains sous son t-shirt, caressant d’abord son ventre, remontant vers son torse et lui enleva ce morceau de tissu qui l’empêchait de découvrir son corps. La jeune femme perdit légèrement son sourire lorsqu’elle vit les nombreuses cicatrices sur son corps. D’une main tremblante, elle passa ses doigts à l’endroit où Hermione avait dû retirer le médaillon de Voldemort, collé à sa peau après leur aventure à Godric’s Hallow. Bien sûr, Ginny ne savait pas tout ça, s’imaginant milles et une chose, mais elle savait qu’elle aurait l’explication un jour ou l’autre. Son regard croisa celui de son petit ami (parce que maintenant, on pouvait le dire !), puis se penchant vers la cicatrice, l’embrassant doucement, avant de remonter vers son cou. Si au départ, elle sentit le corps d’Harry se raidir lorsqu’elle embrassa la cicatrice, ce fut ensuite des frissons de plaisir qu’elle voyait et puisqu’elle était collée à lui, elle sentait bien que son plaisir prenait sa source ailleurs aussi. Entreprenant, elle prit les mains d’Harry et les glissa sur ses propres hanches, les faisant descendre vers ses fesses. A la simple force de ses bras, le jeune homme la souleva, surprenant légèrement la jeune femme. Cette dernière embrassant fougueusement son amant avant de lui murmurer contre ses lèvres :

”Le lit…”

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr

_________________


"I'll always be here for you"

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Harry J. Potter
Ordre
Ordre

Messages : 41
Points RPs : 90
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 23
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: /!\-18 ans/!\ Vivre l'instant présent... {feat. Harry J. Potter}   Lun 24 Sep - 22:44

/!\-18ans/!\ Vivre l’instant présent...feat. Ginny Weasley
*Harry n'avait plus envie de perdre du temps stupidement. Il en avait suffisamment perdu à cause de la guerre et maintenant qu'une autre se préparer ce n'était clairement pas le moment d'hésiter. Il avait envie maintenant de sentir le corps de Ginny contre le sien et qu'avait-il de mal là-dedans ? Alors l'élu avait évolué, il n'était plus du tout le même surtout dans ce genre de situation. Plus entreprenant il décidé d'assouvir ses envies quand il le décider et personne ne pouvait se mettre en travers de sa volonté. Ginny aussi avait changé dans sa manière d'interagir avec Harry. Elle aussi avait visiblement réfléchi à la question et elle savait parfaitement ce qu'il fallait faire pour que le jeune revienne rapidement à la charge.

Le jeune homme adorait entendre les gémissements de Ginny, l'encourageant dans ses gestes, l'excitant également. Cela lui permettait aussi de se sentir guidé, sachant si ce qu'il était en train de lui faire lui faisait plaisir. Harry de son côté était plus discret, il n'était pas du genre à pousser des gros râles. C'était plutôt des gémissements, mais qui venait plus de la gorge, ceux-ci étaient incontrôlable et le jeune homme ne se rendait même pas compte quand il laissait en échapper un. En revanche en entendant ce de Ginny, Harry prolongea ses caresses sur le haut des seins de son amante. Se réservant la découverte du reste pour plus tard. Harry n'était jamais allait aussi loin avec une femme, mais comme toujours avec Ginny tout lui venait naturellement et même si ses gestes n'étaient pas forcement très précis, plus il sentait le plaisir de la rouquine monter et plus il en prenait. Le garçon n'avait jamais cherché à aller plus loin avec ses ex. Disons que de toute façon la vie ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Établir une relation avec L'élu n'était pas tâche facile et Ginny était la seule à s'être vraiment accroché. Et puis avant Ginny cela n'avait été que des amourettes de passage, rien de bien sérieux au fond.

Continuant de la plaquer contre la porte d'entrée, Ginny ne mit pas bien longtemps à reprendre un peu le contrôle de la situation. Se sentant un peu repoussé c'est à regret qu'il se laissa faire. Observant la jeune femme, les regrets disparurent bien vite en voyant où voulait en venir Ginny. Harry ne bougea profitant du spectacle qui s'offrait à lui. Voyant sa poitrine bouger au rythme de sa respiration, Haryr croisa son regard et la vit rougir. Trouvant son teint encore plus charmeur. Le jeune homme était clairement dans l'instant, n'essayant pas vraiment de comprendre ce qu'il se passait dans son corps, cela ce passait c'est tout et il savait ce qu'il fallait faire.

Harry étira un sourire quand Ginny passa devant lui. Posant son regard sur chaque centimètre de la peau de sa compagne. Voyant qu'elle le cherchait à travers sa démarche sensuelle, Harry ne se fit pas prier pour la rejoindre, enlevant au passage ses chaussures. L'enlaçant, de nouveau il s'attarda quelques secondes sur son cou puis Ginny lui fit face. C'était à lui maintenant d'être torturé par son désir, mais il adorait cela. Laissant au soin de Ginny de découvrir son corps comme il l'avait fait avec le sien juste avant. Sentant les mains de Ginny contre son ventre, il l'encouragea d'un regard à continuer. Le jeune homme était habitué aux nombreuses cicatrices qui composait son corps et c'est vrai que lui d'elle était particulièrement impressionnante vu de l'extérieur. Il avait au niveau de son coeur une sorte d'ovale écarlate, sa peau était toujours sensible à ce niveau-là. Comme si la magie noire du médaillon l'avait marqué à vie. Ce n'était clairement pas la seule de ses cicatrices et Ginny apprendrait à les connaitre et un jour elle aurait la saison de leurs présences. Par automatisme, Harry se raidit en sentant les lèvres de Ginny se poser sur la cicatrice, mais elle le fit avec énormément de douceur et ce fut la première fois qu'il ne sentit pas sa peau se révulser à un simple contact. Laissant échapper un gémissement quand Ginny commença à remonter vers son cou. Collé contre elle, Harry ne cacha pas son envie. Il ne rougit pas, après tout il allait également falloir qu'elle apprenne à connaitre cette partie de son corps. Se laissant guider par Ginny, il adorait aussi ne pas être maitre de tout. Cette fois quand ses mains touchèrent les fesses de son amante il ne paniqua pas, bien au contraire. Soulevant la rouquine pour la sentir encore plus proche de lui, il entendit son murmure. La posant délicatement sur le lit il se retrouva au-dessus d'elle. Son corps l'enveloppant presque. Ils avaient tous les deux la respiration haletante et son corps autant que celui de Ginny se préparer à l'acte. L'élu resta quelques secondes au-dessus d'elle à simplement la dévorer des yeux. Se glissant sous les draps, il profita de ce petit moment aussi pour continuer à caresser la jeune femme. Embrassant son ventre, il continua à descendre jusqu'à arriver à son bas ventre. Harry déboutonna le jean de Ginny. Doucement, sans précipitation, corps contre corps, plus rien à part Ginny n'exister pour Harry. Il commencer à reprendre son jeu de domination. La jeune femme se retrouvant à sa merci, il décida de passer à l'étape supérieure. Harry sentit un petit coup de pression se mélanger à son excitation. Il voulait tellement bien faire. Passant une main juste au-dessus du sous-vêtement de Ginny, il la sentit réagir. Plongeant son regard dans le sien, cherchant son approbation alors qu'il l'avait déjà depuis longtemps. Décidant de découvrir l'intimité de son amante, Harry quelque peu maladroit commença à chercher une zone de plaisir de Ginny. Se laissant guider par les gémissements de la rouquine, il commença à prendre confiance en lui. Se sentant de plus en plus à l'étroit dans son caleçon, Ginny allait également devoir passer à l'étape supérieure.    
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ginevra M. Weasley
Ordre
Ordre

Messages : 64
Points RPs : 111
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: /!\-18 ans/!\ Vivre l'instant présent... {feat. Harry J. Potter}   Mar 25 Sep - 9:34

/!\-18ans/!\ Vivre l’instant présent...feat. Harry J. Potter
C’était clairement leur première fois à tous les deux et pourtant, les gestes de l’un envers l’autre semblait être précis, calculer. Comme s’ils l’avaient déjà fait, mais ce n’était pas le cas, mais ils se connaissaient par coeur, c’était comme si leurs corps étaient fait l’un pour l’autre. Lorsqu’Harry commença ses caresses au niveau de sa poitrine, Ginny sentait la chaleur monté en elle et c’était encore mieux lorsqu’il commença à l’embrasser dans le cou. Fermant les yeux, gémissant légèrement, la jeune femme se laissait complètement aller. Pourtant, elle voulait aussi surprendre son amant. Elle le repoussa légèrement pour enlever son t-shirt et se sentit rougir lorsqu’il la regarda. On voyait clairement au travers le pantalon du garçon qu’elle ne le laissait pas indifférent, loin de là. Ginny reprit les rênes, passant devant Harry pour rouler légèrement des hanches. Elle le guida vers la chambre. Dos à lui, elle sentit ses bras venir l'enlacer et de nouveau l’embrasser dans le cou. La jeune femme soupira d’aise avant de se retourner et de s’attaquer au t-shirt du jeune homme.

Ginny savait qu’Harry avait de nombreuses cicatrices, apparues au fil des années. Pourtant, celle qui son torse serra le coeur de la jeune femme. Elle ne savait pas ce qui s’était passer, mais elle ressentait presque la magie qui avait causé cette marque. C’était impossible qu’elle le ressente bien sûr. Doucement, elle glissa doucement ses mains contre son ventre, venant embrasser par la même occasion la cicatrice avant de remonter doucement vers son cou. Elle sentait bien qu’il y prenait plaisir lui aussi. Doucement, elle dégagea ses mains pour prendre celles de son amant et les faire glisser sous ses fesses et il la souleva. Elle l’embrassa fougueusement et lui murmura sa demande. Doucement, Harry la transporta jusqu’au lit et la déposa. Tous ses gestes étaient calculées, d’une douceur que Ginny ne connaissait pas d’Harry, mais qu’elle appréciait beaucoup. Pendant quelques secondes, chaque dévora des yeux l’autre. La rouquine oublia presque les deux années qu’ils avaient passé loin l’un de l’autre. Se glissant sous les draps, Ginny sentit que son petit ami continuait de la caresser tout en descendant doucement vers la source de son plaisir. Elle le sentit détachée son jeans, tout en embrassant son ventre. La rouquine sentait qu’elle n’allait pas tenir très longtemps s’il continuait à s’acharner tout en bas. Elle sentit qu’il passait la dernière barrière de son intimité et à ce moment là, Ginny commençait à vraiment ressentir ce que les gestes du jeune homme allaient la faire craquer. S’accrochant à la couverture, elle rejeta la tête en arrière, yeux fermés, gémissant doucement. C’était le meilleur sentiment jusqu’à présent. Mais elle ne voulait pas qu’elle en profite toute seule. Se redressant légèrement, elle attrapa l’une des mains d’Harry pour qu’il remonte vers elle. D’un geste de ses jambes, elle se débarrassa de son jean et de son sous-vêtement. Elle caressa doucement le dos du jeune homme avant de le faire basculer sur le dos.

”Ne crois pas que je vais être la seule à prendre du plaisir…”

Doucement, elle descendit sa main vers l’intimité du jeune homme, caressant son membre au dessus du tissu. Un sourire moqueur traversa les lèvres de la jeune femme, mais elle ne dit rien. De son autre main, elle s'acharnait à ouvrir ce fichu bouton et lorsqu’elle y arriva, elle descendit le pantalon de l'Élu pour le lui enlever. Plus qu’en caleçon, le jeune homme donnait un joli spectacle. Doucement, elle revient au dessus de lui, l’embrassant sur la bouche, puis sur son torse, son ventre, pour descendre jusqu’en bas. Doucement, elle commença à le titiller, jouant avec ses nerfs. Elle savait bien qu’elle avait totalement le contrôle et ça l’amusait. Alors qu’il semblait prêt à libérer sa joie, la jeune femme stoppa tout. Moqueuse, elle se jeta sur la place à côté et leva les yeux au ciel comme si de rien n’était. Bien sûr, elle savait que les garçons avaient toujours ce soucis d’ego… Elle n’allait sans doute pas tarder à “regretter” d’avoir tout stopper. Sifflotant, elle joua avec les nerfs d’Harry avant de voir sa tête et de rigoler.

”Oh pardon, je pense que j’ai stoppé au mauvais moment ? Vous m’en voyez désolé monsieur l’Elu”

Elle éclata de rire une nouvelle fois avant de le sentir de nouveau au dessus d’elle et d’attaquer l'assaut.  

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr

_________________


"I'll always be here for you"

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Harry J. Potter
Ordre
Ordre

Messages : 41
Points RPs : 90
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 23
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: /!\-18 ans/!\ Vivre l'instant présent... {feat. Harry J. Potter}   Mar 25 Sep - 22:25

...perdu le rp x)


Dernière édition par Harry J. Potter le Mer 26 Sep - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ginevra M. Weasley
Ordre
Ordre

Messages : 64
Points RPs : 111
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: /!\-18 ans/!\ Vivre l'instant présent... {feat. Harry J. Potter}   Mar 25 Sep - 23:09

/!\-18ans/!\ Vivre l’instant présent...feat. Harry J. Potter
Ginny savait qu’elle venait de jouer avec le feu. Elle avait stoppé toute action alors que Harry était au plus haut de son propre plaisir. La jeune femme rigola, joua avec les nerfs du jeune homme. Il était clairement frustré et la vengeance allait être terrible. Se mordillant la lèvre inférieure, la jeune femme n’attendait que ça. Elle fut basculer sur le lit et clairement, l’Elu allait prendre les choses en main. Il commença par jouer avec ses nerfs et elle se rendit compte que ce n’était pas humain ! Elle voulait qu’il soit contre elle, en elle maintenant. Les doigts d’Harry avait finalement trouvé son intimité et la jeune femme se cabra, se mouvant sous les caresses de son amant. Ce dernier lui attrapa la main pour qu’elle continue ce qu’elle avait commencé quelques instants plus tôt. Elle essayait de se concentrer sur ce qu’elle faisait, mais elle n’était clairement pas en état. La rouquine gémissait doucement et pour lui faire comprendre qu’elle était prête, le guida doucement vers son intimité. La première fois était toujours douloureuse, Ginny ne fit pas exception, mais avec la patience et la douceur d’Harry, elle ne sentit qu’un léger pincement. Il se contrôlait difficilement et la jeune femme avait terriblement envie qu’il aille plus vite… Comme s’il avait lu dans ses pensées, ses mouvements se firent de plus en plus rapide et leurs souffles, leurs gémissements se mêlaient jusqu’à ce qu’ils atteignent le septième ciel. Haletante, Ginny ferma les yeux, tremblante de tout son corps. Essayant de reprendre son souffle, la jeune femme sourit doucement pour elle. On disait toujours que la première fois, c’était compliqué, que personne n’arrivait à être satisfait, mais elle n’était pas d’accord.

Le silence envahi la pièce et aucun des deux ne chercha à le briser. Tous les deux pensaient sans doute à ce qui venait de se passer. Ginny ne regrettait rien, elle avait envie de le faire depuis longtemps et voilà maintenant qu’elle l’avait fait, avec Harry qui plus est. Elle était vraiment heureuse sur le moment. Elle sentit que Harry l’attira à lui. Entremêlant ses jambes à celles du jeune homme, elle passa doucement une main contre son torse lorsqu’il lui demanda comment c’était. Comment pouvait-elle décrire ce qui venait de se passer ? Elle n’avait pas de mots. Ne rompant pas le silence tout de suite, elle sentit son amant s’agiter légèrement.

”C’était… c’était comme je l’avais imaginé. Sincèrement, c’était parfait, je ne pouvais pas demander mieux…”

Elle rougit légèrement, mais il ne semblait pas l’avoir vu. Elle chercha ses mots et lui dit :

”Tu as été parfait. J’espère que maintenant, nous n’allons pas attendre deux ans pour le refaire.”

Se redressant sur son coudre, elle regarda Harry. Elle lui caressa doucement la joue avant de l’embrasser doucement, puis collant son corps encore tremblant, elle posa sa tête contre son épaule.

”Aussi parfait que dans mes rêves…”

La jeune femme ferma les yeux et sentit que tous ses efforts du moment lui tombèrent dessus et une grande fatigue l’envahi d’un coup. Elle baillant à s’en décrocher la mâchoire et murmura :

”Tellement bien que maintenant, je me sens vider de toute énergie…”

Doucement, mais surement, le soir tombait sur Pré-au-Lard et la fatigue eut raison de la jeune femme… Elle sentit la main de Harry remonter doucement la couverture sur eux et se laissa glisser dans un long sommeil paisible… pas si paisible que cela…

La nuit tombe sur Pré-au-Lard, mais la nuit est fraîche et la lune est présente. Ginny Weasley se promène dans la rue pour rentrer chez elle. Elle se perd parfois dans les rues car le village à un peu changer, mais c’est de plus en plus rare. Elle resserre son manteau contre elle et marche plus rapidement. Lorsqu’elle arrive devant son immeuble quelque chose ne va pas. Quelque chose trouble le silence de Pré-au-Lard. Personne n’a allumer de bougie dans les maisons ou appartement. Chose encore plus rare, la porte de son immeuble est ouverte. Fronçant les sourcils, la jeune femme sort sa baguette magique et lance un “Lumos”. Elle s’avance doucement dans le hall puis monte les escaliers pour aller à son appartement. Elle anticipe le fait de chercher sa clé et la sort de sa poche. Aucun bruit chez ses voisins. Bizarre. La rouquine arrive devant son appartement qui est déjà ouvert… Est-ce qu’elle aurait oublié de fermer la porte avant de partir ? La jeune Weasley pousse doucement la porte :

”Il y a quelqu’un ?”

C’était sans doute débile de poser la question, mais elle voulait être sûr de ne pas être en danger. Elle avance doucement dans les différentes pièces. Personne. Elle finit par la chambre où quelque chose ne va pas. Il y a quelqu’un au sol. Quelqu’un qui ne bouge plus. Ginny se précipita sur Harry qui a le regard vide, pas de souffle.

”Non…”

Les larmes commencent à couler sur ses joues, mais un bruit derrière elle la fait sursauter. Et se retourne vivement et voit une personne. Une personne qui fait toujours partie de ses cauchemars. Une personne qui ne devrait pas être vivante, mais qui l’est…

”Tu vois qu’il n’est pas invincible. Tu vois bien qu’on peut le tuer… comme je vais te tuer. La pauvre petite chérie va rejoindre son sang-mêlé de petit ami et son traite à son sang de frère ! AVADA KADAVRA !” cri Bellatrix Black.

Une lumière verte frappe Ginny en pleine poitrine, son dernier cri se répercutant dans la réalité…


Le cri de Ginny pourrait réveiller tout le quartier. La jeune femme se débattait avec les draps, se redressant vivement en position assise, ne criant que :

”Harry !”

La jeune femme pleure, gémit, prise d’une crise d’angoisse immense, elle ne se contrôle pas. Pourtant, les bras réconfortants d’Harry ne tardent pas à l'enlacer pour essayer de la calmer...  


code par EXORDIUM. | Images par Tumblr

_________________


"I'll always be here for you"

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Harry J. Potter
Ordre
Ordre

Messages : 41
Points RPs : 90
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 23
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: /!\-18 ans/!\ Vivre l'instant présent... {feat. Harry J. Potter}   Mer 26 Sep - 20:06

/!\-18ans/!\ Vivre l’instant présent...feat. Ginny Weasley
*Harry ne parvenait pas vraiment à décrire ce qu'il venait de se passer. Tout s'était passé de manière si naturelle que finalement il n'arrivait pas contextualiser  la chose. Il avait pris tellement de plaisir qu'il mit un certain temps à reprendre un rythme de souffle normal. Poussant un soupir de satisfaction il était bien content d'avoir passé l'étape avec Ginny. Néanmoins le jeune homme pensait dur comme fer que niveau plaisir il aurait pur en offrir bien plus à son amante. Pourtant il avait tenté du mieux qu'il pouvait de se retenir, mais il ne pouvait pas lutter bien longtemps. Chaque coup de reins avait résonné à travers son être et tout était compréhensible sur un point de vue purement physique. Le fait également que les deux amants avaient tenu à faire attention aux envies de son partenaire, qu'ils avaient tout fait pour que cela se passe bien et c'était le cas. L'amour qu'ils se portaient l'un l'autre avait beaucoup aidé et Harry était vraiment eux d'avoir eu sa première fois avec une femme qui tienne autant à lui.

Curieux néanmoins Harry avait reprit la parole et avait questionné Ginny sous ce qu'elle pensait de son côté de sa première fois. Ayant bien sûr de s'améliorer Harry tendit l'oreille en entendant que la rouquine lui réponde. Mais elle prit visiblement son temps pour lui donner une réponse, ce qui fit paniquer l'élu. Ce n’était pas si terrible que cela ? Commençant à s'imaginer que la jeune femme n'était clairement pas satisfaite de sa prestation, il s'agita un peu dans le lit et heureusement Ginny finit par lui répondre. En entendant que oui elle était satisfaite du moment qu'ils venaient de partager, Harry se retient de pousser un soufflement de soulagement. Rigolant à sa deuxième remarque il reprit la parole*

- Certainement pas ! Pour une première fois je suppose que l'ont c'est bien sorti et je n’attendrais clairement pas deux ans pour recommencer.

*Plongeant son regard dans celui de Ginny il se rendait compte qu'enfin il était heureux et même si tout n'était pas rose il se sentait enfin de l'affronter. Ginny avait toujours eu cette capacité sur lui. De le remotiver, de le faire avancer. Rendant son baiser à la jeune femme il se déplaça légèrement pour que la rouquine puisse se poser contre lui. Il aurait pu rester ainsi éternellement. Sentant lui aussi la fatigue pointer le bout de son nez, il se mit à caresser la longue chevelure de la jeune femme. Remontant la couverture il la laissa s'endormir sur lui. Harry sentant qu'il avait encore besoin d'un peu de temps la regarda dormir quelques minutes puis il finit par sommier à son tour.

Son sommeil quant à lui ne fut pas troublé par des cauchemars. Il dormit d'un sommeil lourd et réparateur. Cela faisait bien longtemps que cela ne lui était pas arrivé. Car pour une fois bien avant de s'endormir il avait été paisible et ne s'était souciés que Ginny et de lui. Mais alors qu'il dormait profondément, il sentit Ginny se débattre de son côté. Ouvrant quelque peu les yeux Harry était encore entre le sommeil et la réalité. Néanmoins le cri de Ginny finit par le réveiller une bonne fois pour toutes. Se redressant vivement, le survivant comprend assez rapidement que sa petite-amie vient de faire un cauchemar. La prenant rapidement dans ses bras pour tenter de la rassurer, il caresse son dos de façon réconfortante tout en reprenant la parole.*

- Je suis là...Chuuut calme toi, il ne peut rien t'arriver, ni à toi, ni à moi.

*Sentant qu'il avait été surement au coeur du cauchemar de Ginny, il tente de la rassurer tant bien que mal. La sentant au fur et mesure que les minutes passe se calmer dans ses bras. Harry n'avait pas pris conscience à quel point la jeune femme était affectée par le retour de la guerre. Visiblement autant que lui voir même plus. En effet difficile pour l'élu d'avoir peur d'un affrontement contre Bellatrix alors qu'au fond de lui il en rêvait. Le jeune homme finit par de nouveau la regarder. Essuyant l'une de ses larmes il reprit la parole.*

- Tu te sens mieux ? Tu veux me raconter Ginny ?

*Cherchant à tâton ses lunettes, il finit par les remettes sur le bout de son nez se sentant déjà un peu plus réveillé avec. Attendant que la jeune femme trouve la force de lui parler. Et si elle n'en avait pas envie, il comprenait aussi. Combien de fois était-il passé par là pour comprendre parfaitement ce que Ginny ressentait.*  
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ginevra M. Weasley
Ordre
Ordre

Messages : 64
Points RPs : 111
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: /!\-18 ans/!\ Vivre l'instant présent... {feat. Harry J. Potter}   Mer 26 Sep - 21:28

/!\-18ans/!\ Vivre l’instant présent...feat. Harry J. Potter
Les cauchemars de Ginny étaient de plus en plus fréquents et de plus en plus axés sur des personnes de son entourage. Le fait que Bellatrix Black était toujours vivante n’aidait pas la jeune femme. Elle ne pensait pas que ce retour lui ferait autant de mal. Elle avait passé plus souvent à côté de la mort qu’elle ne le pensait, mais la jeune femme n’avait jamais remarquer qu’elle soit marquer autant.

Le cauchemar de la jeune femme réveilla Harry. Ce dernier, ensommeillé, la prit dans ses bras, lui caressant le dos. La rouquine éclata en sanglots, la pression de toute cette guerre et se retour des Néo Mangemorts ne la rassurait pas du tout. En fait, elle avait encore plus peur de perdre tout ceux qui comptait pour elle maintenant qu’elle était de nouveau avec Harry. Les Néo Mangemorts allaient sans doute le savoir et peut-être qu’ils allaient en profiter pour enlever quelques personnes importantes dans le monde des sorciers tel qu’Harry. Ginny cacha son visage derrière ses mains et essaya de se calmer. Après plusieurs minutes, la jeune femme réussit à se calmer, mais elle resta toujours dans les bras du jeune homme. La rouquine l’entendit lui demander si ça allait, mais elle n’arrivait pas mettre des mots sur ce qu’elle ressentait. Elle laissa passer plusieurs minutes avant de lui répondre :

”Elle nous tuera tous…”

Ce fut les seuls mots de la jeune femme qui tremblait tellement contre Harry qu’on aurait pu croire qu’elle était victime d’un sort. Elle n’avait jamais perdu ses moyens de cette façon et pourtant, c’était le cas maintenant. Elle devait faire quelque chose. Elle n’arriverait à rien si elle continuait comme ça…

”Ne dis pas qu’il peut rien nous arriver… Tu sais aussi bien que moi que vu notre implication dans la Guerre il y a deux ans, on est les premières cibles…”

Elle serra la couverture contre eux, cherchant à se rassurer et cherchant à s’échapper. Elle aurait bien prit quelques verres de Whisky Pur Feu là maintenant pour oublier tout ce qui se passait autour d’elle…

”Je te jure, je ne sais pas comment je vais faire… Elle est peut-être déjà en train de préparer un nouveau plan…”

Désespérée, la jeune femme aurait aimé casser quelque chose, envoyer ses draps plus loin, perdre totalement le contrôle de ses sentiments, mais pour Harry, elle n’en avait pas le droit. Elle était beaucoup plus forte que ça… Enfin, c’est ce qu’elle croyait….

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr

_________________


"I'll always be here for you"

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Harry J. Potter
Ordre
Ordre

Messages : 41
Points RPs : 90
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 23
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: /!\-18 ans/!\ Vivre l'instant présent... {feat. Harry J. Potter}   Mer 26 Sep - 22:15

/!\-18ans/!\ Vivre l’instant présent...feat. Ginny Weasley
*Harry avait passé de nombreuses nuits à cauchemarder. Non seulement sa connexion avec Voledemort l'obligeait à faire des cauchemars, mais en plus avec tout le poids que reposait sur ses épaules il y avait de quoi péter un câble. Tant de fois il s'était réveillé en sueurs dans son lit à cause d'un mauvais rêve, tant de fois il avait eu peur pour les personnes qu'il aimait et pour lui, tant de fois il s'était senti seul. Maintenant que cette guerre-là était terminée, une autre commençait. Comme un cycle éternel, sans aucune échappatoire, se croyant maudit Harry s'était en premier lieu réfugié dans son appartement. Pensant qu'au moins s'il ne sortait pas la guerre ne pouvait pas venir jusqu'à lui. Mais c'était réfléchir sous l'effet de la peur et cela n'apportait pas de très bonne solution. Il le savait au fond de lui qu'à nouveau il devrait se battre. Mais cette fois au moins il avait le choix, le choix de décider comment agir. Oui la guerre l'avait déjà rattrapé, simplement dans sa relation avec Ginny. Le jeune homme n'avait plus envie d'attendre et peut être que si cette fichu guerre ne pesait pas sur leurs épaules, Harry aurait prit plus de temps pour en arriva à ce stade-là. Ce qui était effrayant c'était de voir à quel point Ginny avait était touché par le retour des mangemort. Le survivant l'ayant toujours perçu comme une femme forte qui faisait toujours face aux évènements sans montrer le moindre signe de faiblesse. Mais elle était humaine autant que lui avait ses faiblesses, Ginny avait les siennes. La voir dans cet état-là le rendait presque malade. Se sentant tellement inutile.

S'inquiétant vivement pour Ginny, il lui laissa néanmoins le temps de répondre. Caressant la main de la jeune femme Harry ne s'attendait absolument pas à ce qu'allait dire la rouquine.
”Elle nous tuera tous…”. Cette phrase résonna en lui et lui fit froid dans le dos. A ce moment-là, il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait. Un mélange de nombreuses émotions surement. De la tristesse de voir ainsi la jeune femme qu'il aimait être autant directe dans ses propos, ne leur laissant aucune chance, en colère aussi parce qu'avant cette guerre il en avait déjà remporté une et que maintenant qu'il avait gagné son droit de vivre cela devait lui être retiré à nouveau ? Hors de question. Inquiet également parce qu'il ne savait pas quoi faire face à cette situation. Il pouvait se battre, mais contre un ennemi invisible c'était compliqué. Bellatrix Lestrange n'ayant donné aucun signe de vie après l'attaque, Harry ne savait pas ou chercher et avait-il seulement envie de perdre du temps ainsi ?

C'est vrai il n'avait pas réfléchi en prononçant ces quelques mots pour tenter de la rassurer. Mais qui pouvait être réellement objectif quand le but était simplement de remonter le moral de la personne que l'ont aime. Oui ils étaient surement des cibles de choix, lui surement la première, mais pensait-elle vraiment qu'il n'avait aucun moyen de se défendre. Les rôles étaient inversés, normalement c'est lui qui était pessimiste et non Ginny.*

- J'étais sincère dans ce que je disais, parce que oui tant que je vivrais Bellatrix ne pourra pas t'approcher. Et je suis réputé pour être tenace. J'ai survécu par deux fois à l'un des plus grands mages noirs de l'existence et je devrais être effrayé par l'une de ses sous-fifres ? Qu'elle vienne m'affronter je l'attends de pied ferme. *Serrant la mâchoire, sentant la colère prendre le dessus.* Je serais capable de la tuer Ginny ! Cette femme m'a enlevé Sirius et s'impose à nouveau dans ma vie comme un poison. Je veux la faire souffrir autant qu'elle m'a fait souffrir. Je vais la détruire comme je l'ai fait avec Voldemort. *Sous la colère d'Harry la magie autour de lui réagissait et la lampe de chevet commença à clignoter, sentant qu'il devenait limite effrayant. l'élu inspira un bon coup et tenta d'apaiser sa colère en expirant.* Je pourrais la traquer comme un animal pour la tuer comme le monstre qu'elle est, mais je ne le fais pas parce que j'ai perdu 17 ans de ma vie à lutter contre un mage noir. Je n'est pas envie de perdre à nouveau ces années. Je veux vivre et pas survivre pour une fois. *Sous le coup de la colère et face au désarroi de Ginny de nombreuses choses ressortait-il avait besoin de passer à autre chose, mais il avait l'impression que le passé revenait toujours le hanter.*  
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: /!\-18 ans/!\ Vivre l'instant présent... {feat. Harry J. Potter}   

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\-18 ans/!\ Vivre l'instant présent... {feat. Harry J. Potter}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sean R. Cohan feat. Harry Styles
» Il faut vivre.
» DARLING petit bichon facile à vivre (78) ADOPTE
» Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent [ pv Monsieur ]
» L'art de bien vivre à Versailles [PV Henriette d'Angleterre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Pré-au-Lard
-
Sauter vers: