RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
1690
POUFF.
2900
SERD.
1560
SERP.
2515

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Allez viens, on va jeter des cailloux quand passera la péniche ! (casey&vedran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Vael moreau, ivory parkinson, charles dyer, dieter carrow, moira watkins
Vos Liens :
Informations Importantes :
Vedran Zakharine
Ministère
Ministère

Points RPs : 133

MessageSujet: Re: Allez viens, on va jeter des cailloux quand passera la péniche ! (casey&vedran)   Sam 3 Nov - 19:30

Hold Tight !
Dave Dee, Dozy, Beaky, Mick & Tich

La petite avait une certaine logique, s’il venait faire la brute et la malmener, elle allait crier telle la femme en détresse ; pourquoi est-ce qu’elle s’en empêcherait. Elle aurait du avancer cette logique à l’auror, ça l’aurait cloué un peu sur place durant un moment, n’ayant aucun argument. Il n’allait pas aller à l’encontre de son côté masochiste et contredire ça… Cela respirait de véracité. Enfin vu ce qu’elle lui balançait, c’était déjà pas mal. Pas qu’il n’avait pas d’argument, mais il ne préférait pas en rajouter car s’il en rajoutait, il lui écrasait de nouveau sa chaussure entre les omoplates, ou peut-être directement sur sa petite tête de prétentieuse insolente. Peut-être aussi que c’était parce qu’il n’avait pas d’argument. C’est vrai que trop souvent, il frappait et utilisait sa cervelle qu’après.

Il s’éloignait et voilà que finalement, elle lui balançait sa logique imparable. Il s’était retourné, un sourcil baissé, faussement sceptique et haussait les épaules aussi. Il lui laissait celle-là, il allait s’énerver à trouver quelque chose à redire. Ah si… « Au moins t’es une nana intelligente, tu sais utilisé tes défauts et ta faible condition de femme à profit… » Si, si c’était bien un compliment. Il la poussait vers le bar pour aller se chercher de quoi boire et comme il était un minimum éduqué, il ne laissait personne le regarder boire. Disons que c’était un rituel l’alcool dans sa belle-famille aussi, une grande question de respect. Ce n’était pas l’adolescente qui allait râler.

Deux pintes plus tard, ils étaient assis dehors en face du bar, au bord du tout petit bout du long canal qui traversait le quartier de Camden. Il se sortit une cigarette et en proposait une à la demoiselle qui ne se fit pas prier pour la prendre, comme la bière. Il ne se faisait pas avoir, pas vraiment et c’était sa façon de prendre soin d’elle. Bon, il y avait mieux que de l’alcool et du tabac, mais disons qu’il la traitait bien… Enfin, en se permettant de l’écraser la tête sur le bitume. C’était Vedran, on faisait avec sa maladresse et sa brutalité.

Et en gardien un peu particulier, il voulait en savoir plus sur les amis de la demoiselle. C’était pas terrible de lui poser un lapin. Elle n’était sûrement pas facile à vivre tout les jours, mais quand même… Autant pas l’inviter tout court… Il lui proposait d’aller leur remonter un peu les bretelles pour cet affront. On respectait ma petite Casey ho ! C’est comme si on me manquait de respect à moi. Elle ne voulait pas de son aide, elle était une grande fille. « Bah raison de plus, j’aurais même pas à les secouer en les décollant du sol… Quoique, ce serait beaucoup moins drôle. » se fit-il la réflexion. Il aimait bien mettre des roustes aux gens.

Elle réussit à arracher un sourire attendri et amusé à Vedran avec son discours. Il secouait la tête, dépité, mais touché quand même. Oui, c’était fun avec lui, peut-être… Il ne faisait pas forcément les choses pour qu’elles le soient. « J’aime bien la dernière partie, c’était drôle… » dit-il avec un petit rire et un coup de coude complice. Il parlait du moment où elle ne pensait pas voir de si près tant de chose en peu de temps. « Tu m’obliges à t’inculquer le respect aussi… Je sais, je suis pas un exemple, alors pour que je te reprenne, imagine quel niveau t’atteint à côté. ». Il exagérait, il était juste du genre ne-pas-faire-ce-que-je-fais mais bien là pour reprendre les autres. Il considérait qu’il avait fait assez d’erreur comme ça, rouler sa bosse pour se donner le droit de donner son avis, que les gens en fasse ce qu’ils veulent.

« Okay… Le premier qui fini la pinte, en paie une à l’autre. Trois… Deux… » et avant de dire un, il portait déjà la sienne à sa bouche. Il a jamais dit qu’on n’avait pas le droit de tricher. Et il descendait sa bière. Non, vraiment c’était pas un exemple. Après ce n’était pas sa fille… J’aurais aimé les voir grandir. Je suis sûr qu’il y en aurait une des jumelles qui lui aurait ressemblé à Casey… Et j’aurais vraiment pas aimé et refait le portrait de celui qui lui fait faire un cul-sec à sa pinte. C’est tellement plus facile quand c’est pas ses enfants, on accepte tellement plus de chose. Comme, y'a pas de mal à se mettre une mine un peu quand on est jeune.       

acidbrain

Dernière édition par Vedran Zakharine le Sam 3 Nov - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

Points RPs : 199

MessageSujet: Re: Allez viens, on va jeter des cailloux quand passera la péniche ! (casey&vedran)   Sam 3 Nov - 21:45

Sa faible condition de femme. Sa faible condition de femme venait pourtant en quelque mot de le faire reculer, elle était loin de voir ça comme une faiblesse, au contraire, rien qu'avec sa voix, elle l'avait accepter sa défaite, c'était plutôt de la force à ses yeux, et du coup, elle s'autorisa un petit sourire fier. Fallait pas se moquer d'elle, ce n'est pas parce qu'il se prenait pour un espèce de gorille qu'il pouvait s'en sortir comme ça, et si elle ne l’appréciait pas , elle aurait pu très bien s'en débarrasser depuis longtemps, la force c'était une question de point de vue, et elle était loin de se trouver faible.  Tellement forte, qu'au final, elle avait eu sa pinte, en ayant à peine à demander, et c'était bien meilleur qu'une putain de canette, donc elle était gagnante. De toute manière Casey se trouvait gagnante depuis que le tatoué avait débarqué dans sa soirée, donc c'était réglé depuis tout à l'heure.  Elle tira sur la cigarette offert par se dernier, avant de se frotter un peu le visage, il l'avait quand même pas raté, heureusement qu'elle n'était pas superficiel ou trop maquillé, parce qu'elle aurait sûrement été agacé par tant de brutalité. Mais bon, elle avait survécu, donc ça allait non ?

Elle était pas ultra fan de la force brute, ni d'avoir mal, mais ce n'était pas fait dans ce but là, et elle s'en était sortie par elle même, donc encore une fois, elle ne voyait pas trop le mal. Peut-être plus naïve qu'elle ne voulait se l'avouer à elle même.  Vedran lui tira un éclat de rire. « Alors là, ça serait dommage parce que les voir secouer comme un palmier, ça peut-être fun, je VEUX voir ça » répliqua t'elle, amusée. « La prochaine fois que y a une espèce de soirée idiote comme ça, une réunion d'ancien lycée, faut que tu viennes avec moi, rien qu'à voir leur tête, ça me fera ma soirée » Casey en rigola une seconde fois, imaginant la tête de certains, sur qu'une partie d'entre eux allaient juste reculer pour ne pas se mettre sur son chemin à lui. Ouais, ça pouvait carrément être fun, dommage qu'elle ne l'ait pas amené ce soir, quoi que c'était peut-être pas fini … Oh et Swann qui risquait de le prendre pour un extraterrestre avec sa dégaine, forcément ! Ouais, nan ça aurait été encore mieux de l'emmener au lycée en pleine journée, mais vu qu'elle n'y était plus, c'était un peu raté. Dommage. Traumatisé le prof de sciences, elle aurait adoré ça.

« Tu m'apprends le respect ou la violence au juste ? Parce que ta force brute à la con là, je la respecte pas vraiment, perdre son sang froid, c'est tout sauf une marque de force, tu sais ça » répliqua t'elle, en faisant descendre encore un peu plus sa bière. Et de le voir soudain parier à celui qui finirait la sienne le premier, elle descendit doucement la sienne, le regardant engloutir sa bière à lui sans subtilité, et le voyant se rapprocher du bout, elle accéléra , avant d'envoyer son poing avec force dans son verre pour qu'elle se renverse sur lui ou sur le trottoir, elle s'en foutait. Elle termina la sienne, bien après lui, ou du moins aurait du mais vu qu'il ne l'avait pas fini ... « Tu me dois une seconde pinte » lâcha t'elle, après avoir bu sa dernière gorgée, essuyant ses lèvres. « Tu ne l'a pas fini vu qu'elle a fini à coté, donc tu as perdu » dit elle, avec un sourire faussement désolée. C'était de la triche ok. Mais il n'avait jamais dit qu'il y avait des règles bien spécifiques, non, il avait dit le premier à finir sa bière, et lui ne finirait jamais la sienne, tout simplement Donc elle avait gagné.

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Feuille de personnage
Vos DC : Vael moreau, ivory parkinson, charles dyer, dieter carrow, moira watkins
Vos Liens :
Vedran Zakharine
Ministère
Ministère

Points RPs : 133

MessageSujet: Re: Allez viens, on va jeter des cailloux quand passera la péniche ! (casey&vedran)   Dim 11 Nov - 15:03

Hold Tight !
Dave Dee, Dozy, Beaky, Mick & Tich

Il l’avait pas raté, c’est vrai, mais elle non-plus si on parlait juste de la peinture. Il avait l’air d’un poussin pas fini, dont on voyait la carcasse en dessous. Certes, c’était bien moins dérangeant que du gravier encore collé sur la joue, mais quand même. C’est que ça séchait au bout d’un moment et ensuite… Bah, il serait bon à jeter ses fringues et trouver encore des traces de jaunes pendant quelques jours. Il l’avait vu se frotter le visage en grimaçant. « T’inquiète, ça fait grandir… » parlait-il des marques comme de la douleur et surtout de ses erreurs. De la tarte qu’elle s’était prise symboliquement. Elle aurait du courir plus vite ou trouver un endroit où se cacher.

Il rit avec elle, surtout quand elle tuerait pour le voir secouer ses potes, ne serai-ce que l’accompagner un jour pour voir leur tête. « Quand tu veux… » lui avait-il répondu avec un sourire complice. Il aimait bien jouer de son allure, sinon ce serait vraiment idiot d’avoir fait ça, s’il espérait qu’on le trouverait beau et rassurant, ou qu’on l’ignore… Impossible, puis d’être beau et rassurant, ce n’était vraiment pas son but premier. Et fallait le dire, il aimait bien faire frissonner les gens, les effrayer de son charisme naturel, c’était plutôt marrant et agréable. Ralala, j’étais vraiment pas un exemple… Surtout pas pour elle.

Alors, il se rattrapait en lui disant qu’il cherchait à lui apprendre le respect, auquel à son habitude, elle répliquait avec brio. Il aimait son répondant. Bon, Vedran n’était pas forcément une lumière sur beaucoup de chose, surtout dès qu’il était question de sa brutalité, il avait forcément tout faux, perdu d’avance. Il réfléchissait beaucoup trop avec ses poings. « Je t’apprends… » prit-il le temps de réfléchir à la meilleure réponse, celle qui faisait bien ou la véridique ? « Le respect… par la violence. » conclut-il finalement avec un léger haussement d’épaule. Il se retenait de rire, lui donnant un coup de coude affectueux, mais de ses immenses bras taillé dans le roc.

Il lui proposait ensuite un petit pari, histoire d’aller se descendre une autre bière. Il avait eu envie de boire avant même de tomber sur Casey, alors il en avait du temps à rattraper. Le premier qui finissait sa pinte en payait une à l’autre. Les deux s’entendaient bien, ce n’était pas pour rien. Des petits tricheurs, lui avait commencé avant la fin du décompte et sans s’y attendre, Casey pas du tout entrain de se précipiter, lui fit renverser une partie de sa peinte sur son pantalon déjà plein de peinture, et plein la main, le reste de la lampée sur le bitume. Il grogna, pour continuer de la descendre, la repoussant un peu pour qu’elle arrête de le déconcentrer.

Casey avait fini sa peinte, un tout petit peu avant Vedran, mais quand bien même il l’aurait eu à la vitesse, il avait perdu. L’argument de la gamine tenait la route. Il ne l’avait pas fini y’en avait à côté. S’il avait su, il lui aurait vider le contenu de son verre en pleine tronche. Quelle insolente. Insolente petite maligne… Il secouait la tête agacé et admiratif. Il lui arrachait son verre des mains et se levait pour aller chercher la deuxième tournée. Il revint en son temps, ayant bu un peu dans la pinte de Casey au passage, et ramenait alors la commande dehors. Il la lui tendait et revint s’asseoir. « Tu fais quoi en ce moment ? » prenait-il innocemment des nouvelles de la petite en observant les gens qui fumaient devant le bar, leur verre à la main, de l’autre côté de la rue. « C’est pas les vacances non ?... Je ne sais jamais. T’as pu voir un peu ton frère ? ... Je parle du microbe. »  

acidbrain

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

Points RPs : 199

MessageSujet: Re: Allez viens, on va jeter des cailloux quand passera la péniche ! (casey&vedran)   Mar 13 Nov - 19:40

Le respect par la violence ? Autant dire qu'elle n'y croyait pas une seule seconde, et s'il n'avait pas été si cool à coté, elle ne lui aurait pas donné une once de son respect pour son coté brute, parce que ça ne servait à rien. Elle arrivait souvent à avoir ce qu'elle voulait et elle n’avait pas besoin d’être violence pour ça, prévue que ça n'était donc pas forcément utile. Donc non, elle ne respecterais pas la violence. Casey le regarda d'ailleurs l'air blasé, espérant qu'il n'y croyait pas, parce qu’elle aurait été un peu déçu qu'il pense réellement inculquer le respect de la sorte à qui que ce soit. La violence ça ne faisait pas grandir. La jeune femme ne sentait pas forcément concerné, elle n'avait pas vraiment subit de violence, juste un désintérêt des plus profonds toujours en court, mais ce n'était pas toujours agréable, ça ne l'était pas avant, parce que bon, maintenant elle s'en foutait, et quand elle s'en prenait à sa mère c'était pour ne pas être là pour Landon. Mais bon, la violence, qu'elle ne connaisse ou pas, ne lui paraissait pas être la meilleure solution.

Et pour lui prouver avec ironique que la violence ne faisait pas tout, elle envoya valser son verre à lui lors du pari. Vu la manière de faire, c'était presque violent, mais le but n'était pas de faire mal, juste qu'il renverse ce dernier, la réflexion contre la force brute, vaudrait toujours mieux, comme quand elle était prête à crier s'il jouait les types grands et forts, c'était sa force à elle, trouvait une solution sans avoir à lever le poing. Non, pas qu'elle n'aimait pas ça, mais vu sa corpulence, ça n'était pas souvent d'une grande aide, et foncer tête baissé pour se prendre des coups, ce n'était pas son délire, elle preferait nettement trouver une manière de se sortir des problèmes sans avoir à y perdre des plumes. Et tant que ça lui permettait de gagner comme là , tricher ne la gênait pas. Surtout quand c'était une réussite, elle le regarda s'éloigner un large sourire innocent sur les lèvres Bien contente d'avoir réussi son coup.

Même si quand il revint, elle remarqua bien vite que les deux verres n'étaient pas au même niveau, elle se contenta de lever les yeux au ciel, vu son poids descendre une pinte ça lui avait un peu coupé l'envie d'en refaire de même aussi vite, donc bon, elle était pas à une gorge prêt. Ou deux. Peut importe, elle survivrait. « Si, c'est les vacances, c'est pas pour ça que tu te balades sans rien faire, vos grands méchants ils partent pas aux Bahamas pendant l'été ? » répliqua t'elle, en buvant une gorgée, amusée par l'idée de voir ces mecs encapuchonnés crever de chaux sur une plage de sable fin. «  Si le microbe comme tu dis, il doit dormir à l'heure qu'il ait ... » C'était beau de rêver, elle aurait parié sa bière qu'il était sur la console de leurs aîné « Sinon, pour l'instant, je fais pas grand chose, je me laisse un peu de temps pour vivre mes dernières vacances de lycéennes, je verrais en Septembre ce que je deviendrais ... » Elle soupira, elle préférait profiter de ses amis et son petit frère pour l'instant, elle verrait bien en Septembre comme elle prenait la suite, si elle attendait sa majorité ou si elle essayait de se trouver une ou deux scènes dans le coin à la place.

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez viens, on va jeter des cailloux quand passera la péniche ! (casey&vedran)   

Allez viens, on va jeter des cailloux quand passera la péniche ! (casey&vedran)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2