RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Casey Carrigan

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

Points RPs : 264

MessageSujet: Re: Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]   Ven 9 Nov - 14:35

C'était en train de s'éloigner de son sujet de départ, plus de boue, plus de bagarre, le cliché s'était complètement perdu en route pour être remplacé par des roses et des câlins Ça n'avait plus vraiment de sens, mais après pourquoi pas c'était assez amusant, et puis Swann n'avait pas complètement tort . «  ça dépend lesquels de pervers, hein , la violence ça en attire pas mal, mais c'est vrai que ça marcherait sûrement tout aussi bien et en étant moins douloureux » répliqua t'elle, avec un air presque sérieux, comme si elle étudiait réellement la question, même si à la base ce n'était vraiment qu'une connerie.  Casey leva les yeux au ciel devant la réaction de Luke, sans chercher à y répondre, autant les ignorer quand ils étaient comme ça . Surtout que de toute manière, il était en train de partir faire un peu de skate, la laissant avec la seule ici à connaître les sorciers, ce qui allait lui permettre d'en parler un peu plus ouvertement.

Parce qu'elle en avait un peu besoin. Ce n'était pas avec sa mère qu'elle allait en parler et son frère n'était même plus sur le même continent, donc non, il ne lui restait plus grand monde pour parler des sorciers et de la situation là-bas, de partager un peu son inquiétude. Même si elle reconnaissait avoir été un peu trop agressive avec Swann en arrivant, autant descendre d'un cran. « C'est bien pratique d'avoir un étudiant parmi nous, même si c'est pas sur lui que j'aurais parié » plaisanta t'elle, mais bon, c'était pas le même genre d'étude qu'ici. Mais bon ce n'était pas lui qu'elle aurait imaginé faire des études supérieurs, mais qu'il puisse revenir plus souvent sur Londres, ça serait sacrément plus facile pour avoir des nouvelles. « S'il se ramène pas assez souvent, je lui botterais le cul » pas sur que ça aide à le faire venir plus souvent, mais elle comptait bien ne pas se gêner Si même Noa arrivait à quitter leurs école de magie de temps en temps, monsieur l'ancien poufsouffle avait interet à en faire autant.

« Rah m'en parle pas, je l'ai déjà reprit là dessus, je suis pas sure qu'il lui reste encore tant de chose à lui apprendre sur le sujet … Landon a sans doute bien plus retenu tout ça que les abracadabras et compagnie » soupira t'elle. Sachant qu'elle ne se gênait jamais pour jurer, mais bon, son petit frère c'était différent et puis en plus en polonais, c’était chiant, elle comprenait pas. Casey ne commenta même pas sur le léger câlin, ça ne la gênait pas , mais ça ne la rassurait pas non plus, et de toute manière tant qu'à faire, vu qu'elles ne pouvaient pas inventer sur ce qu'il se passait là-bas, autant passer à autre chose. «  Tu vas bosser dans une boutique de skate parce tu donnerais des supers conseils de style ? » répéta t'elle avec un sourire moqueur. « T'es sur que t'as compris le sens même de la boutique ? Parce que ça joue un peu, mais c'est pas un magasin de mode non plus ? »  Casey  secoua la tête, amusé. « Mais bon t'aura  plu de chance avec lui que chez Gucci ou un autre truc du genre » Elle se moquait un peu, mais au final, elle avait de la chance Swann de savoir quoi faire, d'avoir au moins une idée. «   Enfin, moi c'est pas à la boutique que je vais pouvoir chanter, c'est la galère de trouver des concerts sans un groupe » soupira t'elle. C'était fatiguant de chercher pour rien et d'accumuler les refus.

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Revenir en haut Aller en bas
Swann Song
Swann Song
Extraterrestres
Extraterrestres

Points RPs : 320

MessageSujet: Re: Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]   Sam 10 Nov - 0:41

Elle préférait nettement cette Casey là, celle qui était marrante, qui la suivait dans ses délire, qui était prête à tout pour se faire de l'argent, quitte à organiser des choses complètement folle... comme des combats dans la boue qui finalement se transformaient en séances de câlins dans des pétales de roses... c'était quand même plus agréable et puis ça attirerait autant l'attention, parce qu'il ne fallait pas se leurrer, le public cible, c'était les garçons, des garçons du genre de Luke qui n'étaient intéressé que par des échanges physiques entre deux filles... donc qu'elles se battent ou qu'elles se fassent des câlins, ça marcherait dans les deux cas ! Elle n'en avait peut être pas l'air comme ça, mais elle était pas si mauvaise dans les affaires, après tout, elle vivait avec deux chef d'entreprise, mais elle tenait sans doute plus ça de sa mère que de son père. Lui tenait sa propre boutique, il n'avait pas d'employé et il gérait tout tout seul, mais il se débrouillait quand même bien, alors que sa mère, c'était un vrai requin dans son domaine. Elle avait sa propre marque de vêtement, elle était créatrice de mode et elle s'était fait un nom dans le milieu... sauf que du coup, elle passait presque tout son temps dans son travail et négligeait un peu sa famille... ceci dit, Swann avait de toute manière toujours été plus proche de son père que de sa mère, la fille à maman, c'était plutôt sa sœur. Elle hocha alors la tête devant la réflexion de la plus jeune, avec un grand sourire avant de dire :

- J'approuve ! Ce qui est douloureux, c'est pas très cool...

Vraiment pas, elle préférait les câlins au fait de se battre et Luke semblait approuver aussi, ce qui lui fit lever les yeux au ciel alors qu'elle le regardait s'éloigner. Mais ça leur permit au moins de pouvoir aborder un sujet un peu plus sérieux dont elles ne pouvaient parler qu'en privé, puisqu'il concernait le fameux mot en « M » qu'il valait mieux éviter actuellement. Elle avait essayé de la rassurer en lui disant que maintenant, ils allaient pouvoir avoir plus de nouvelles, puisque Zven était sensé revenir un peu plus souvent, mais c'était pas non plus une certitude, ce dernier avait été pas mal absent ces dernières vacances et ils ne s'étaient pas beaucoup vu, ce qui la frustrait un peu d'ailleurs, elle avait un peu la sensation qu'ils s'éloignaient et elle n'aimait pas beaucoup, même si elle comprenait bien qu'il avait maintenant un copain et qu'en plus avec la mort de son père, ça avait été compliqué pour lui... mais elle comptait quand même bien sur le fait de pouvoir le voir plus souvent.

- Faudra prendre un ticket, parce que ce sera moi la première qui lui bottera le cul ! Mais t'en fais pas, il est à poufsouffle lui aussi, il paraît que c'est la maison des gens qui sont loyaux et puis je le connais bien, il donne l'impression de se foutre un peu de tout, mais s'il arrivait quoi que ce soit, il n'hésiterait pas à venir en aide à ton frère... et à tout les autres... ce qui m'inquiète un peu aussi des fois...

Elle ne doutait pas une seule seconde de lui à ce niveau, c'était un type bien, si ce n'était pas le cas, il ne serait pas son meilleur ami de toute manière. D'ailleurs, il n'était pas le seul qui pouvait veiller sur son frère, il y avait Noa aussi...

- Et puis y a Noa aussi... je suis sur que lui aussi y fera attention, il t'aime bien... je le connais depuis longtemps et je crois que t'es la seule fille avec qui il est sortis et avec qui il est resté en bon terme... ceci dit, je crois pas l'avoir vu sortir avec une autre fille que toi... il y avait bien ce rouquin l'année dernière qui ressemblait un peu à une fille de dos... mais c'était un gars en fait... et puis t'as le type aussi, celui qui vit dans ton immeuble... il fait quoi lui déjà ?

Elle ne l'avait jamais rencontré lui, mais elle en avait entendu parler, il bossait à Poudlard lui aussi apparemment, mais c'était un adulte, et pas un des potes à Noa qui ressemblaient à des ados attardés, du coup il ne traînait pas du cotés du skatepark... Elle lâcha un rire sur cette histoire d'insultes en polonais, c'était un truc que Val aimait bien faire, il lui en avait apprit tout plein aussi quand ils étaient gosses... Elle en était alors venu à lui parler de ce qu'elle comptait faire et lui parla alors de son projet de demander un job à Matt dans sa boutique de skate.

- Ben oui... il vend aussi des vêtements dans sa boutique, des vêtements pour skateurs et je m'y connais bien là dedans, ça fait quinze ans que je traîne dans ce skatepark et puis en plus, je connais presque tout les clients, donc je saurais quoi leur conseiller... et puis selon ma mère, la mode est dans nos gènes... même si quand elle dit ça, elle à tendance à me regarder de manière un peu désapprobatrice...

Parce que clairement, elle n'avait pas du tout le même style que sa mère ou sa sœur, elles étaient du genre classe et sophistiqué, elle était du genre... urbain on va dire, le genre urbain un peu décalé et surtout très original, mais elle aimait son style et puis les autres avaient l'air de l'aimer aussi, donc c'était ce qui comptait au final.

- Faut que tu passes une annonce pour te trouver un groupe dans ce cas... t'as déjà tenté ? Je suis sur que tu pourrais trouver des super musicien et si tu fais une affiche, tu pourras demander à Matt de la mettre dans sa boutique, ça pourrait être un début non ? Sinon, je peux demander à mon frère s'il connaît pas quelques musiciens cool... ?

Elle essayait d'aider, parce qu'elle savait que Casey était du genre à courir après l'argent et qu'elle en avait besoin, donc si elle pouvait lui filer un coup de main pour se trouver un groupe, ce serait déjà un bon début pour sa future carrière...

Feuille de personnage
Vos Liens :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

MessageSujet: Re: Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]   Lun 12 Nov - 22:09

« ça reste à voir et ça dépend pour qui » répliqua t'elle en prenant un air un peu pensif, enfin elle son délire c'était pas trop le masochisme, mais bon, en général, elle était dure à la douloureux alors bon. Mais c'est vrai qu'en général, ce qui était douloureux n'était pas forcément cool . Mais bon de toute manière, ce n'était qu'un délire, elle avait pas prévu ce genre de représentation sous peu, déjà parce que bon, elle avait un peu rattrapé le coup avec Swann, c'était pas lui moment de vouloir la frapper pour de vrais pour quelques billets. Elle n'en était pas là non plus. Cette dernière la fit d'ailleurs sourire, en imaginant la file d'attente pour donner quelques coups de pieds au Poufsouffle, c'était amusant à imaginer, et pas si difficile à mettre en œuvre s'il le méritait. Casey soupira, un léger sourire en coin, il avait intérêt ce con, mais elle en doutait pas trop non plus, déjà comme l'avait dit Swann, c'était pas la maison des gros cons sournois c'était déjà ça, et puis elle l'aimait bien, elle ne le pensait pas capable de juste emmerder son frère sans raison, au contraire.

Elle grimaça un peu. C’est vrai que savoir que quelqu'un était un peu prêt à jouer les super héros dans un contexte comme celui là, ce n'était pas rassurant, et savoir que son petit frère n'en était pas là, ça lui faisait un peu plaisir. Parce qu'elle ne voulait pas qu'il prenne le moindre risque, et elle le lui avait bien dit d'aller se cacher dès que les choses tourneraient au vinaigre.  Quand elle mentionna le serdaigle, ce nom encore … Casey laissa échapper un léger rire. « Alors entre notre amis des poufsouffles et celui là, mon frère est entouré de bras cassé, c'est génial » Elle avait dit ça, l'air faussement triste, mais au final, c'était un sourire un peu honnête que d'habitude, parce que ouais, elle leur faisait plus que confiance au fond.  « J'ai du le dégoûter des filles, c'est pour ça, parce qu'il avait tout vu avec moi »  Elle donna un coup de coude à Swann avec un sourire moqueur, se vantant sans réelle raison juste pour le délire. En même temps, elle n'était pas sorti à proprement parler avec beaucoup d'autres personnes que Noa, mais bon, elle avait pas encore quarante ans non plus, et elle avait un caractère suffisamment imposant pour qu'en général, on ne veuille pas tant la supporter que ça à la longue. « Ouais le rouquin, je l'ai vu aussi, mais c'est fini ça non ? » Casey haussa les épaules, c'était pas trop son problème , c'était celui de Noa ça, mais bon, autant laisser traîner une oreille, peut-être que Swann en savait plus. Puis le fait qu'elle lui parle du type de son immeuble la perturba en premier lieu , cherchant malgré elle quelqu'un de jeune , de plus jeune, vu la conversation jusque là. « Ah le psy. Pas franchement ce que je veux voir tourner autour de mon frère » elle grimaça, c'était pour la blague, un adulte c'était rassurant aussi, et puis bon elle le connaissait. C'était un peu usant de voir que tout son entourage était magique … elle aurait pu vivre dans l'ignorance encore longtemps. «D'ailleurs je crois qu'il se tape le vieux qui viens  faire du skate avec nous, le rasé là, le monde est petit ... » lâcha t'elle, finalement, comme si elle était contente d'avoir un ou deux scoop. Et puis bon le vieux, c'était une manière de parler, parce qu'il l'était pas tant que ça non plus, après tout son dernier crush en date avait plus de la trentaine alors bon.

« C'est une boutique de skate, pas un défilé de mode, pas besoin d’être si pro dans le design non plus. Mais ça te fera toujours un plus c'est sur » Après elle avait raison, connaître les clients ça l'aiderait forcément. «  Ah les regards désapprobateurs pour les tenues je connais ça, suffit de répondre avec le même en général ça marche bien. Ou avec désintérêt au choix »  L'autre fois dans cette boutique de Luxe, elle s'était amusé à regardé le vendeur comme s'il portait un sac poubelle sur le dos, il avait pas apprécié, c'était marrant. « Cherche groupe jusqu'à ma majorité, après je vous lâche et je vais au USA, pas sur que ça marche » répliqua Casey en repliant une jambe sous elle. « Ton frère ? Et puis quoi encore ? Je veux pas de son aide, je crois que je préfère encore arrêter de chanter je crois » grimaça t'elle. Merci bien, elle allait pas demander de l'aide à la concurrence non plus. Et puis quoi encore. « C'est que temporaire de toute manière, je vais juste prendre mon mal en patience, ça marche plus ou moins bien en général ... » Mouais, c'était vite dit.

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Swann Song
Swann Song
Extraterrestres
Extraterrestres

MessageSujet: Re: Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]   Jeu 15 Nov - 11:54

Quand elle y pensait, elle était vraiment entourée de sorcier... c'était un peu affligeant d'une certaine manière, parce qu'elle aurait préféré quelque chose de plus original, de plus cool... c'était un peu ce qu'elle avait expliqué à Bowen d'ailleurs... mais non, c'était des sorciers, Val, Noa, et même Bowen... elle avait beau avoir sa théorie sur le fait qu'en fait les sorciers étaient des extraterrestres, ça restait quand même fortement banal à ses yeux. Mais l'avantage, c'était qu'au moins ils connaissaient du monde à Poudlard pour veiller sur le petit frère de Casey. Elle esquissa un sourire, secouant un peu la tête quand Casey parla du fait qu'elle avait dut dégoûter Noa des filles... il y avait peu de chances, parce que Swann le connaissait bien et avant Casey, il n'avait jamais eu de vrai relation à vrai dire, que ce soit filles ou garçons, et même si ça n'avait pas duré longtemps entre eux, ils étaient restés en bons termes et de bons amis. Ce qui ne semblait pas être le cas du rouquin qui avait suivit... Swann était un peu en mode pipelette, elle partait du principe que plus elles allaient parler avec Casey, plus arriverait à se sentir un peu plus légère et à avoir un peu plus confiance en ce qu'il se passait à Poudlard pour son frère. Et bien sur, elle s’éparpillait un peu au passage, parce que la parler des goûts de Noa en matière d'hommes ou de femmes, c'était pas trop le sujet, mais ça restait quand même assez intéressant... Elle avait un petit cotés concierge, elle devait bien l'admettre et apparemment, Casey aussi, parce que cette dernière suivait bien le délire... elles devaient avoir l'air de deux petites vieilles en plein commérage pour le coup...

- Et il t'as dégoûté des garçons ? Je t'ai pas vu sortir avec qui que ce soit depuis lui non plus... Et oui, c'est fini, apparemment, c'était un psychopathe, enfin si tu veux mon avis, il en avait bien la tête déjà de base... Noa à juste été un peu lent à s'en rendre compte, mais je crois que ça la rendu vraiment triste...

C'était un peu étrange d'ailleurs, parce que Noa n'était pas vraiment du genre démonstratif, mais là, elle avait bien sentis qu'il y avait un truc. Quoi qu'il en soit, elle n'y pouvait pas grand chose et puis si ce type était vraiment un psychopathe, alors son ami était mieux sans lui ! Elle haussa un peu les épaules, après tout, c'était des choses qui arrivaient... Elle se souvint alors du type qui vivait dans l'immeuble de Casey aussi, mais elle avait un léger trou de mémoire concernant ce qu'il faisait dans la vie celui là déjà... c'était un adulte, donc il ne pouvait pas vraiment être élève. Elle prit un air de compréhension quand elle lui parla de psy, c'est vrai que vu comme ça, ça faisait un peu peur... et la suite la surprit un peu...

- Celui qui vient avec Noa et qui fait que de se casser la gueule là ? Mais il est vachement plus vieux que lui non... ? Quoi que... maintenant que j'imagine le truc, je les trouve pas si mal assortis... tu les a déjà vu ensemble ?

Elle avait prit un air pensif pour réfléchir à tout ça, elle avait juste croisé une fois ou deux le voisin de Casey, il semblait pas beaucoup plus vieux qu'elles, mais il devait quand même l'être s'il était psy... et puis après réflexion, elle les trouvait pas si mal ensemble... mais d'un autre cotés, Swann avait tendance à trouver n'importe quel couple bien assortis, elle aimait bien les couple, c'était mignon quoi qu'il arrive, un peu comme les bébés quoi. Enfin, puisqu'elles étaient dans les scoop, elle lui avait parlé de son projet de bosser à la boutique de skate et apparemment, selon Casey, ça ne demandait pas de compétences spécifique en sens du style... elle leva les yeux au ciel avant de tourner la tête vers Luke en disant :

- Tu vois ça... ? Ben si j'avais été là quand il a acheté ses fringues, j'aurais put lui dire que je kaki, ça ne va absolument pas avec le bleu... c'est genre une méga faute de goût... et puis c'est pas le seul, j'en connais plein qui auraient besoin de quelques conseils de mode...

En disant ça, elle n'avait pas put s'empêcher d'observer la plus jeune de la tête aux pieds, essayant de voir si elle n'en aurait pas besoin elle aussi justement... elle portait des vêtements toujours trop large pour elle, c'était dommage... mais elle n'avait pas l'intention d'avoir l'air désapprobatrice, elle préférait se dire que quand elle bosserait dans la boutique de Matt, si Casey venait, elle en profiterait pour lui faire un relooking !

- Il sont pas obligés de savoir que tu veux partir et puis d'ici là, peut être que tu ne voudras plus, peut être que tu auras un agent et des projets dans la musique ici, ou peut être qu'ils voudront partir avec toi pour faire carrière en Amérique...

Elle haussa un peu les épaules, il y avait bien de possibilités pour le coup, mais encore fallait il qu'elle se lance et elle ne semblait pas décider à se lancer justement. Swann leva un peu les yeux au ciel quand il fut question de son frère avant de dire :

- Allons bon... qu'es ce qu'il a encore fait pour que tu réagisse comme ça... ?

Elle était pas dupe, elle adorait Olly, mais elle savait très bien qu'il pouvait agir comme un vrai crétin quand il s'y mettait et apparemment, Casey n'était pas fan de lui...

Feuille de personnage
Vos Liens :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

MessageSujet: Re: Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]   Sam 17 Nov - 22:18

Casey haussa les épaules avec désintérêt, non il ne l'avait certainement pas dégoûté des garçons, mais effectivement, elle n'était pas trop du genre à sortir avec quelqu'un, pas vraiment sa priorité du moment.  Une moue désintéressé se dessina sur son visage, ouais du peu qu'elle avait entendu il avait pas l'air terrible ce type, mais bon, tan qu'à faire, elle aurait préféré que ça marche pour Noa, c'était un petit con, mais c'était une bonne chose à ses yeux. Le coin de ses lèvres descendit un peu, triste pour son ami, mais bon, c'était comme ça, autant arracher le pansement quand il en était encore temps. Enfin outre cette partie là, la conversation était assez amusante, et dans sa tête elles ressemblaient à deux vieilles filles en train de se raconter des potions en lançant des miettes de pain aux pigeons du coin. Et s'en était arrivé a son voisin. Il était plutôt cool, à sa façon, parce que bon le coté intello trop gentil, c'était pas le sien à elle, mais c'était agréable d'avoir des gens de confiance dans l'immeuble.

« Ouais celui là, on pourrait croire qu'à force ce soit lassant de le voir tomber, mais je crois que je trouve ça toujours aussi drôle » commenta Casey avec une moue amusée. «  Je crois pas tant que ça, mais je leurs ait pas demandé leur cartes d'identités pour savoir. Ouais, plusieurs fois, quand je suis sortie de chez sa voisine je l'ai croisé, et je l'ai vu frapper à sa porte. Et puis je l'avais déjà vu une fois, complètement défoncé, il a faillit se casser la gueule dans les escaliers devant moi. » Elle n'avait fait que le rapprochement que plus tard. Mais pour venir aussi souvent, elle était à peu près sur que ce n'était pas pour du tricot , ça c'était plutôt la porte à coté.  Il était tellement bourré qu'il ne l’avait même pas vu, c'est pour dire. Peut-être que s'il buvait un verre ou deux avant de venir ici , il arriverai mieux à tenir sur sa planche, qu'il serait plus souple ? Ça serait nettement moins amusant pour eux s'il devenait d'un coup pro, le voir s’éclater la gueule de temps à autre, c'était toujours distrayant. Et à se demander comment leurs amis ne se rendaient pas compte que ce type revenait sans la moindre égratignure à chaque fois qu'il revenait. Comme quoi , ils ne voulaient sûrement rien voir.

« Et tu crois qu'ils vont t'écouter jusque comme ça ? » commenta Casey, un peu blasé, en reportant son regard sur Luke. C'était pas terrible, mais ça aurait pu être pire. Elle avait déjà croisé quelqu'un portant du orange avec du violet récemment, c'était bien plus agressif pour la rétine « Enfin ça leur ferait pas de mal » ça c'était certain Sans tourner la tête, toujours tourné vers le skate park  la jeune femme leva la main du coté de Swann. « Je ne veux pas t'entendre » lâcha t'elle, naturellement. Qu'elle ne lui fasse pas le moindre commentaire sur sa tenue à elle. Par contre, elle était plus à même de l'écouter sur son actuel recherche de boulot à elle... Elle soupira . « J'ai déjà un groupe, donc si je prends des nouveaux musiciens ça sera forcément temporaire » Elle comptait retourner avec son frère, il n'était pas question qu'elle monte un groupe de son coté, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Mais elle se rendait bien compte que c'était un peu utopiste... « Rien de spéciale, c'est juste Olly, je vais pas m'abaisser à aller demander de l'aide à la concurrence » Casey grimaça , manquerait plus que ça, qu'elle aille lui demander de l'aide à lui … et puis quoi encore ! « Déjà j'en ai aucune envie, je veux pas lui être redevable, et il se ferait un plaisir de se foutre de moi. Je finirais bien par me débrouiller toute seule » dit elle en secouant la tête. Il se foutrait bien de son frère aussi s'il en avait l'occasion, mais elle ne serait pas celle qui ferait perdre le duo d’ego entre le frère de Swann et le sien, en demandant de l'aide comme si elle abandonnait complètement espoir que le groupe de son aîné devienne célèbre

Swann Song
Swann Song
Extraterrestres
Extraterrestres

MessageSujet: Re: Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]   Mar 20 Nov - 12:38

Ce n'était pas tout à fait une réponse, mais ça y ressemblait... Noa ne l'avait probablement pas dégoûté des garçons, mais elle avait un désintérêt certains pour eux dans tout les cas. Ce que Swann pouvait comprendre, elle non plus n'était pas trop du genre à fantasmer sur les garçons. C'était étrange, parce que toutes les filles de leurs âges ne faisaient que ça, regarder les garçons, baver devant eux, papillonner des cils... mais elles, c'était juste pas leurs trucs. Swann était déjà sortis avec un ou deux garçons, mais au final, il y avait toujours un truc qui coinçait, et surtout, elle se rendait compte que sa relation avec le garçon en question était plus amical qu'autre chose. Elle se comportait avec les garçons avec lesquels elle sortait, de la même manière qu'elle se comportait avec Zven, ou encore Noa, ou même Luke... comme s'ils étaient des potes en fait, et juste des potes. Elle ne savait pas trop à quoi c'était sensé ressembler l'amour, mais elle savait au moins une chose : elle ne l'avait jamais ressentis pour qui que ce soit. Elle n'avait jamais été vraiment amoureuse, elle n'avait jamais été vraiment en admiration devant quelqu'un, au point de sentir son cœur prêt à lui sortir de la poitrine... donc on pouvait pas vraiment dire qu'elle était bien placé pour juger tout ça. Dans un sens, elle était un peu curieuse, elle aurait aimé savoir ce que ça faisait, elle aurait aimé pouvoir au moins ressentir un peu cette sensation, parce que autour d'elle, ça avait l'air de bien marché, même Zven avait trouvé l'amour, alors que pourtant, c'était pas gagné le connaissait, il était plutôt du genre électron libre à la base, à refuser de se maquer avec qui que ce soit... et au final, il avait quand même totalement craqué pour ce type là, Nyx... et si même les vieux s'y mettaient maintenant... d'après ce que Casey était en train de lui expliquer concernant son voisin le psy et le mec avec qui Noa venait faire du skate de temps en temps... Elle lâcha un rire amusé avant de répondre :

- Tu m'étonnes... à chaque fois il arrive à faire une nouvelle chute qui surpasse les autres... on dira ce qu'on veut, mais ils sont solides quand même ces sorciers !

Elle ne put s'empêcher de rire un peu, parce que c'était vrai, une personne normal comme elles, aurait sans doute laissé tomber depuis longtemps, ou se serait même cassé un truc... mais bon, Zven lui avait expliquer qu'avec le magie, il était facile de ressouder les os quand on se les brisaient... ce qui était un peu de la triche, surtout que ça à la limite, ils pourraient au moins le partager un peu avec eux pauvres mortels qu'ils étaient... si ça pouvait éviter le calvaire des semaines dans le plâtres, c'était une bonne chose... Quoi qu'il en soit, ce type là avait l'air d'être un joyeux lurons de ce que Casey disait...

- Woow... tu te rends compte que même les vieux s'éclatent plus que nous au final ? C'est assez dérangeant comme constat je trouve... je suis pas du genre à faire une fixette sur l'amour et toutes ces choses, mais j'avoue que dernièrement, je trouve ma vie un peu plate... j'aurais rien contre l'idée qu'il se passe un truc, un vrai truc...

Genre, une invasion extraterrestre... ou qu'elle rencontre l'extraterrestre de sa vie sinon, ça marchait aussi. Mais en attendant, elle avait besoin d'un job et elle était persuadé qu'elle serait bonne pour donner des conseils vestimentaires, surtout qu'il y avait de quoi faire avec les skateur... elle lâcha un soupir un peu blasé quand Casey l'arrêta... c'était dommage, elle aurait bien put lui donner un ou deux conseils... comme éviter les fringues trop grandes d'au moins deux tailles... une c'était bien, deux, c'était vraiment trop... Mais du coup, le sujet passa au groupe de son amie et elle ne put s'empêcher d'esquisser une légère grimace...

- Et... tu es sur que tu as vraiment toujours un groupe... ? Parce que, ils sont partis sans toi, alors peut être que le mieux que tu as à faire, c'est de t'en créer un nouveau... et il sera peut être même meilleur que l'ancien... ?

Elle était prudente, parce qu'elle savait que c'était un sujet un peu sensible, mais de son point de vu, son frère s'était cassé avec son groupe à l'autre bout du monde ne la laissant derrière, parce qu'il n'avait pas besoin d'elle tout simplement. Si vraiment elle avait été indispensable, jamais il ne serait partis sans elle. Enfin elle, elle n'avait ce soucis avec le siens de frère, parce qu'elle n'était pas vraiment branché musique et de toute manière, il avait pas intérêt à partir en la laissant toute seule avec leur mère et leur frangine névrosées... dans tout les cas, elle leva un peu les yeux au ciel avant de dire :

- Je croyais que cette guerre c'était uniquement entre ton frère et le miens, je ne pensais pas que tu y avais prit part... tu ne trouves pas ça un peu ridicule ? Vous avez la même passion, ça devrait vous rapprocher au final, pas vous séparer... Oh d'ailleurs, j'ai croisé une petite blondinette dans le métro y a quelques jours, elle chantait et jouait de la harpe, c'était trop beau ! J'suis sur que tu aurais kiffé !

Elle passait pas totalement du coq à l'âne, au moins, il était toujours question de musique, mais elle venait juste d'y repenser, donc elle en profitait pour en parler, sinon elle allait probablement oublier...

Feuille de personnage
Vos Liens :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

MessageSujet: Re: Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]   Jeu 22 Nov - 9:37

Elle devait reconnaître que certaines chutes étaient suffisamment spectaculaire pour qu'elle en perde presque l'envie de rire. Presque. Et puis comme l'avait dit Swann, ils étaient résistant ces sorciers, et il avait la capacité de se soigner plutôt facilement, donc bon, ce n'était pas si grave , c'est pas comme s'il s'était déjà ouvert la tête.  Par contre, la suite lui tira une grimace. Ouais, c'était un peu abusé, que des vieux, même si c'était relatif, s'amusent plus qu'elles, franchement, on aurait tout vu … « Bah on sait jamais si tu bosses chez Matt, t'auras le temps de voir autant de skateur que tu veux, et si on était dans un film, t'en relookerais un qui tomberait amoureux de toi, ou ce genre de connerie, faut juste patienter un peu .. » Soupira Casey. Pas forcément intéressé par cet aspect là de sa propre vie pour l'instant, elle avait suffisamment été amoureuse du même mec pendant un sacré moment, et vu que ce dernier était de l'autre coté de l’océan, elle avait bien fini par passer à autre chose. Même si clairement, ça lui arrivait de flasher sur une personne ou deux de temps à autre. Mais bon, c'était pas le grand amour qui lui tomberait dessus comme ça, c'était pas vraiment son délire. Et elle avait bien assez à faire.

Comme trouver un boulot, et si possible dans la musique, parce que bon, elle en avait fait des petits trucs à droite à gauche, payer au black, mais c'était lassant à la longue, enfin, en vieillissant un peu, elle trouverait peut-être un peu plus facilement. Casey tourna la tête vers Swann, lui lançant un regard noir.  «  Je vais faire comme si t'avais rien dit, parce que sinon je risque d’être à nouveau désagréable » lâcha t'elle, froidement. C'était autant son groupe que celui de son frère, ou presque, elle s'en était toujours convaincue. Et elle était censé les rejoindre quand elle serait majeur, c'était le deal... Sauf qu'elle n’avait pas tant de nouvelle que ça, et qu'il y avait toujours Landon dans la balance. Mais avec lui dans cette école de magie et non dans des établissements basiques comme elle, c'était faisable... le coté internat de leur château là, c'était quand même bien pratique … « Ils ne m'ont pas laissé derrière c'est ce que tu penses, pas vraiment, ils ont juste pris un peu d'avance, mais je récupérerais ma place dès que j'en aurais l'occasion » C'était elle, leur chanteuse et personne d'autre. Aucune chance qu'elle la laisse à une américaine en plus.

Bon et puis Olly, dans le genre sujet qui l’énervait aussi, c'était pas mal. «  La même passion, ça veut dire qu'on se bat pour la même place, pas vraiment l’industrie la plus facile à intégrer donc forcement qu'on est en concurrence Surtout quand c'est un petit con » Elle s'en fichait que ce soit le frère de Swann, c'était un fait à ses yeux, c'était un petit con tout simplement.  « Et étant donné qu'on a le même rôle chacun dans nos groupes, c'est pas vraiment étonnant que j'y ai pris part » rajouta elle, de toute manière, elle avait beau joué les filles débrouillardes, elle avait toujours écouté son frère, c'était son modèle. Bon et puis, c'était pas difficile de se prendre la tête avec Olly sans ça, enfin même si l'emmerder l'amusait bien. « De la harpe ? » répéta Casey. «  Je crois que je vois qui sait, évite de lui donner de l'argent … Ou donne lui directement, parce que sinon, c'est pas dit que ça finisse dans sa poche. Mais oui, si c'est la personne que j'ai en tête, j'ai carrément kiffé » conclut elle, avec un léger sourire. Elle ne se sentait pas en concurrence avec tout les musiciens, mais le groupe d'Olly , c'était différent, elle avait pris part à cette guerre depuis trop longtemps pour abandonner, c'était leurs concurrent, le chanteur spécialement. Mais ça voulait aussi dire qu'elle le respectait au fond, son talent du moins, parce que le reste, c'était pas ça encore.

Swann Song
Swann Song
Extraterrestres
Extraterrestres

MessageSujet: Re: Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]   Sam 24 Nov - 19:54

L'amour et tout ce qui allait avec, elle n'y avait jamais vraiment accordé d'importance, parce qu'elle n'était pas comme sa sœur qui était du genre en constante recherche d'attention et surtout de prince charmant bien éduqué et avec de l'argent de préférence... elle trouvait ça stupide et superficiel... elle avait eu quelques relations, mais jamais rien de très sérieux et au final, ça lui allait, elle ne courrait pas après l'amour, mais par contre, quand elle voyait des vieux, enfin, des adultes quoi, qui semblaient s'amuser et avoir une vie plus trépidante que la sienne, autant dire qu'il y avait de quoi déprimer un peu. Sa vie était plate... elle en avait prit conscience ces dernières semaines plus que jamais, parce qu'elle avait terminé le lycée, elle n'avait pas encore de job et son meilleur ami était quelque part, perdu en Écosse... c'était triste et au final, Casey n'était pas mieux lotis... elle était un peu dans le même cas qu'elle d'ailleurs, sauf qu'en ce qui la concernait, les skateur, c'était pas trop son truc... enfin elle était sortis avec un ou deux, mais elle finissait toujours par se rendre compte qu'elle avait plus des sentiments amicaux pour eux... au final l'amour, elle savait même pas à quoi ça ressemblait. Elle esquissa donc une légère grimace avant de répondre d'un ton un peu blasé :

- Je suis pas sur que les skateurs ce soit trop mon truc... et puis je cours pas spécialement après une histoire d'amour, une histoire tout court, c'est déjà bien... j'ai l'impression qu'il se passe rien dans ma vie et je m'ennuie... je crois que j'ai besoin d'un peu plus d'action... ça te le fais pas à toi ?

Ça devait être le cas, vu son agressivité quand elle était arrivée, autant dire que c'était le signe que Casey avait bien trop de temps devant elle pour penser et surtout réfléchir un peu trop à la situation de son petit frère à Poudlard. C'était clair qu'elle avait elle aussi besoin de plus d'actions dans sa vie pour penser un peu plus à elle et un peu moins à Landon. Mais le soucis avec l'adolescente, c'était qu'elle refusait un peu de voir la vérité en face et si jamais elle avait le malheur de lui mettre un peu trop sous le nez... elle s'énervait. C'était pas vraiment méchant en soit ce qu'elle avait dit, mais c'était plutôt vrai quand on y pensait, son frère était partis en Amérique avec son groupe, sans elle. Ils auraient put attendre qu'elle ai fini le lycée, qu'elle puisse partir avec eux, si vraiment ça avait été aussi son groupe, si vraiment ils avaient voulu d'elle... mais ils ne l'avaient pas fait, ils l'avaient laissé là, et elle n'était vraiment pas sur que Casey ait à nouveau sa place dans le groupe, même quand elle les aura rejoint en Amérique. C'était triste, mais peut être que se faire son propre groupe, ici, ce serait pas une mauvaise chose au final. Elle leva les deux mains en signe défensif devant le ton un peu plus froid et l'avertissement de la plus jeune avant de hocher la tête face à la suite en demandant quand même :

- Et du coup... ils en sont où dans leur avance au juste ?

Est ce que au moins elle avait encore des nouvelles de son frère ? Est ce que au moins le groupe existait encore ? Si ça se trouve, ils s'étaient séparés et avaient chacun intégré un nouveau groupe... ça arrivait souvent ce genre de choses dans le milieu de la musique... ou pas, elle y connaissait pas grand chose, tout ce qu'elle savait, c'était que Casey se focalisait un peu trop sur le passé et que dans un sens, ça l'empêchait de songer à son présent. Elle leva les yeux au ciel quand elle parla de son frère... OK, c'était pas forcément le type le plus mature qui soit, et parfois il pouvait vraiment être con, mais il était pas méchant et elle ne voyait pas l’intérêt de se battre quand il pouvait y avoir une place pour tout le monde...

- Je vois pas pourquoi vous vous battez... si vous êtes bons, y a pas de raison que vous ne réussissiez pas tout les deux... y a de la place pour tout le monde...

Elle avait sans doute une vision très utopiste du monde de la musique, mais en même temps, elle n'aimait pas les compétitions... c'était nul, parce qu'il y avait forcément un premier certes, mais qu'il y avait aussi toujours un dernier et c'était souvent elle la dernière quand elle participait à ce genre de truc. D'ailleurs, elle ne semblait pas se sentir en concurrence avec tout les bons musiciens quand même, et Swann afficha un sourire avant de dire :

- Ben tu vois, tu aimes quand même d'autres musiciens... j'suis sur que dans le fond, tu t'entendrais bien avec mon frère... bon j'irais pas jusqu'à dire que vous feriez un jolie couple, parce que lui a pas eu besoin de toi pour devenir gay... mais je suis persuadée que vous pourriez vous entendre !

Elle était optimiste, et c'était pas comme si elle l'encourageait à intégrer le groupe de son frère non plus, mais si au moins ils pouvaient mettre fin à cette gue-guerre qui servait à rien... ce serait bien !

Feuille de personnage
Vos Liens :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

MessageSujet: Re: Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]   Jeu 29 Nov - 14:16

« Les skateurs c'est pas ton style ? C'est à force de trop en voir c'est ça ? » se moqua t'elle, elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle 'n’avait rien contre eux, mais c'était pas forcément son genre pour autant, en même temps, pour les mecs, elle avait surtout tendance à s’intéresser aux mecs plus vieux donc bon. « Et c'est quoi ton style alors ? Alien je suppose, tout vert avec des antennes ? » rajouta Casey, avec un léger sourire en coin, c'était plus une plaisanterie qu'autre chose, même la question restait quand même vrai, si c'était pas les skateurs, elle préférait quoi au juste ?  Casey grimaça un peu, assez d'accord avec le reste … terriblement d'accord même. « Je peux pas dire le contraire, même si rencontrer des "S" a quand même bien changé les choses pour moi … Mais bon, c'est presque pire, savoir que eux ils s'amusent avec des choses qui nous dépasse, nous pauvre mortel, je crois que ça me frustre encore plus de ma routine » soupira t'elle.  Elle comprenait parfaitement, tout était trop plat, trop calme, et elle était du genre à chercher les problèmes juste pour que ça ne soit plus le cas, donc il y avait intérêt pour que ça ne dure pas trop longtemps.

Sans compter que sa carrière n'allait pas décoller en restant ici, à juste attendre de pouvoir rejoindre son aîné Elle le savait, sauf qu'elle était loyale à sa famille, et le groupe en faisait parti. Elle souffla devant la question de Swann, elle aurait largement préféré qu'elle passe à autre chose, mais appartement non. « Apparemment, ça fait son chemin, mais j'ai pas plus de nouvelle que ça, ils sont plutôt occupés » Apparemment … C'était difficile de ne pas avoir de doute devant les lettres de son frère. Déjà qu'elles n'étaient pas nombreuses, mais elles étaient aussi souvent très courte et pas vraiment détaillé. Elle était un peu trop dans le flou à son goût.  La réflexion suivante de Swann la fit rire, un peu, de manière sarcastique. « Je sais pas si je doit trouver ça mignon ou pas, parce que c'est vraiment naïf pour le coup ...ça marche pas comme ça, c'est pas porte ouverte, y a de la place pour tout le monde, ça serait trop facile » La chance était un énorme facteur dans ce milieu, pas que le talent, les connaissances aussi. Il y avait trop de facteur à prendre en compte, mais non, il n'y avait pas de place pour tout le monde.
Cela dit , ça ne voulait pas dire qu'elle se sentait en compétition avec tout le monde ou qu'elle n'aimait pas le autres musiciens. Ça serait terriblement triste de vouloir travailler dans ce milieu sans aimer la musique. Même Olly, elle aimait ce qu'il faisait, sauf qu’elle n'avait aucune envie de lui dire. Et le commentaire de Swann sur ce sujet la fit à nouveau rire, plus franc cette fois. « Je dois comprendre que j'ai rendu Noa gay, merci pour moi » répliqua t'elle, l'air faussement vexée. « Et heureusement qu'il est gay, ça m’éviterais réellement une réflexion de ce genre.  Je crois pas que les chanteurs de boys band soient mon style par contre » Elle l'avait bien assez fait chier avec ça ce con, elle n'allait pas se gêner , surtout que bon, c'était pas méchant, c'était juste pour l'emmerder.  « J'ai pas spécialement besoin de t'entendre avec ton frère » rajouta t'elle, avec un air amusé. Parce qu'en soit c'était déjà plus ou moins le cas, à leur manière, mais elle préférait le faire chier dès qu'elle avait l'occasion et il le lui rendait plutôt pas si mal.

Swann Song
Swann Song
Extraterrestres
Extraterrestres

MessageSujet: Re: Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]   Lun 3 Déc - 13:04

Elle ne savait pas si ça venait de là... mais en fait non, les skateur ça n'avait jamais été trop son style maintenant qu'elle y pensait. C'était ses potes, mais elle n'était pas du genre à fantasmer dessus pour autant. Pas comme sa sœur... cette petite hypocrite qui se la jouait hautaine et se disait au dessus de tout ces paumés mais qui ai final fantasmait à deux cent pour cents sur les skateur et le cotés mauvais garçon qui allait avec... Non, elle était sortis avec des skateur, parce qu'elle ne côtoyait pas grand monde d'autres en fait, et donc ça s'était quelque peu imposé à elle, mais elle s'était vite rendu compte qu'ils étaient surtout des amis et qu'elle n'arrivait pas vraiment à dépasser le stade amicale avec eux. Donc, peut être qu'elle devrait étendre un peu son champs d'action, qu'elle devrait aller voir ailleurs, si les skateurs n'étaient pas son genre, c'était peut être une solution... mais elle n'avait aucune idée d'où chercher, parce qu'elle n'avait aucune idée de ce qui lui plaisait vraiment. Elle lâcha un rire amusé, parce que oui, elle n'avait aucune idée de ce qui lui plaisait vraiment, hormis ça ! Les Aliens, et oui, ça pouvait paraître con, mais elle aimait l'idée que quelque part sur cette terre, ou une autre d'ailleurs, il y ai un extraterrestre qui soit fait pour elle ! Une sorte d'histoire à la Roméo et Juliette, sauf que là ce serait entre deux races différentes... et qu'elle espérait une meilleure fin aussi, parce qu'il ne fallait pas abuser non plus, elle avait pas prévu de mourir ! Enfin c'était tentant quand même tout ça... elle haussa donc les épaules avant de dire :

- Ça doit être ça... j'ai du mal à dépasser le stade de l'amitié avec les skateurs, je suis trop habitué à eux, ils font en quelque sorte partie du décors pour moi... mais j'avoue que si je pouvais tomber sur un Alien, un vrai de vrai cette fois, pas un « S »... ce serait franchement génial... mais à chaque fois que je crois en tenir un, il s'avère qu'en fait c'est un « S »... c'est un peu décevant et un peu blasant...

Voir beaucoup, elle était encore blasé au moment ou le grincheux de la dernière fois lui avait apprit qu'il était lui aussi un Sorcier... bon de toute manière, il n'était pas trop son genre d'Alien, elle l'avait bien aimé mais, il était bien trop grincheux et râleur pour elle, elle aimait les gens souriant, les gens léger, qui savaient rire, qui la faisait rire... enfin apparemment, c'était pas demain qu'elle allait trouver la bonne personne, mais elle ne cherchait pas spécialement ça de toute manière, elle n'avait pas spécialement besoin d'amour dans sa vie, elle avait juste besoin d'action, besoin de faire quelque chose de sa vie, quelque chose de productif, elle voulait une aventure quoi ! Mais faute d'en avoir, elle était bien obligée de s'intéresser à la carrière de Casey qui visiblement n'avançait pas plus que son envie d'aventure à elle. Elle était presque sur qu'elle risquait d'être fortement déçu quand elle rejoindrait son frère et qu'elle se rendrait compte que ce dernier n'avait plus besoin d'elle... parce qu'elle était presque sur que c'était comme ça que ça allait se dérouler, et encore plus quand la plus jeune admit qu'elle n'avait pas vraiment de nouvelles de ce dernier. Dans tout les cas, elle trouvait cette rivalité avec son frère un peu ridicule, et oui, elle était peut être naïve, mais ça n'en était pas moins ridicule à ses yeux.

- Tu peux trouver ça mignon si tu veux, mais je suis sur que tu dramatise un peu là... vous avez des styles très différents avec Olly d'ailleurs, je suis sur que toi tu pourrais faire une carrière en solo, t'as pas vraiment besoin de groupe au final...

Après tout, pourquoi elle s'embarrassait d'un groupe alors qu'elle pouvait fonctionner seule ? C'était un peu idiot quand on y pensait. Elle lâcha un léger rire face à la suite, parce que c'était un peu ce qu'elle avait sous entendu, mais pas de manière méchante, c'était plus pour rire et elle secoua la tête en disant :

- Ben peut être... des fois, t'agit un peu comme un garçon et surtout, tu t'habille comme un garçon !

Elle la détailla un peu des yeux, elle avait un style particulier, c'était toujours des vêtement bien trop grands, qui donnaient presque l'impression qu'elle était obèse en dessous, alors que ce n'était pas du tout le cas... Swann avait un style particulier, mais c'était pas pire que Casey pour le coup. Elle esquissa une grimace avant de dire :

- Je crois pas qu'il aimerait la comparaison... quoi que... je suis sur qu'il est du genre à fantasmer sur des mecs de boysband en douce... mais OK, tu veux pas être amie avec lui, je comprend, mais il n'empêche que je continue de croire que tu t'as pas besoin de ton frère pour faire de la musique !

Parce que c'était ça le sujet de base et qu'elle ne l'avait pas oublié, elle était persuadé que son frère en tout cas, lui n'avait pas besoin d'elle, ça semblait clair, donc autant qu'elle se détache elle aussi de son cotés de lui et qu'elle se décide à lancer sa propre carrière... avec un peu de chance, elle pourrait finir par être connu plus rapidement que lui !

MessageSujet: Re: Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]   

Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant