RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
1690
POUFF.
2900
SERD.
1560
SERP.
2515

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

Messages : 101
Points RPs : 199
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]   Ven 9 Nov - 14:35

C'était en train de s'éloigner de son sujet de départ, plus de boue, plus de bagarre, le cliché s'était complètement perdu en route pour être remplacé par des roses et des câlins Ça n'avait plus vraiment de sens, mais après pourquoi pas c'était assez amusant, et puis Swann n'avait pas complètement tort . «  ça dépend lesquels de pervers, hein , la violence ça en attire pas mal, mais c'est vrai que ça marcherait sûrement tout aussi bien et en étant moins douloureux » répliqua t'elle, avec un air presque sérieux, comme si elle étudiait réellement la question, même si à la base ce n'était vraiment qu'une connerie.  Casey leva les yeux au ciel devant la réaction de Luke, sans chercher à y répondre, autant les ignorer quand ils étaient comme ça . Surtout que de toute manière, il était en train de partir faire un peu de skate, la laissant avec la seule ici à connaître les sorciers, ce qui allait lui permettre d'en parler un peu plus ouvertement.

Parce qu'elle en avait un peu besoin. Ce n'était pas avec sa mère qu'elle allait en parler et son frère n'était même plus sur le même continent, donc non, il ne lui restait plus grand monde pour parler des sorciers et de la situation là-bas, de partager un peu son inquiétude. Même si elle reconnaissait avoir été un peu trop agressive avec Swann en arrivant, autant descendre d'un cran. « C'est bien pratique d'avoir un étudiant parmi nous, même si c'est pas sur lui que j'aurais parié » plaisanta t'elle, mais bon, c'était pas le même genre d'étude qu'ici. Mais bon ce n'était pas lui qu'elle aurait imaginé faire des études supérieurs, mais qu'il puisse revenir plus souvent sur Londres, ça serait sacrément plus facile pour avoir des nouvelles. « S'il se ramène pas assez souvent, je lui botterais le cul » pas sur que ça aide à le faire venir plus souvent, mais elle comptait bien ne pas se gêner Si même Noa arrivait à quitter leurs école de magie de temps en temps, monsieur l'ancien poufsouffle avait interet à en faire autant.

« Rah m'en parle pas, je l'ai déjà reprit là dessus, je suis pas sure qu'il lui reste encore tant de chose à lui apprendre sur le sujet … Landon a sans doute bien plus retenu tout ça que les abracadabras et compagnie » soupira t'elle. Sachant qu'elle ne se gênait jamais pour jurer, mais bon, son petit frère c'était différent et puis en plus en polonais, c’était chiant, elle comprenait pas. Casey ne commenta même pas sur le léger câlin, ça ne la gênait pas , mais ça ne la rassurait pas non plus, et de toute manière tant qu'à faire, vu qu'elles ne pouvaient pas inventer sur ce qu'il se passait là-bas, autant passer à autre chose. «  Tu vas bosser dans une boutique de skate parce tu donnerais des supers conseils de style ? » répéta t'elle avec un sourire moqueur. « T'es sur que t'as compris le sens même de la boutique ? Parce que ça joue un peu, mais c'est pas un magasin de mode non plus ? »  Casey  secoua la tête, amusé. « Mais bon t'aura  plu de chance avec lui que chez Gucci ou un autre truc du genre » Elle se moquait un peu, mais au final, elle avait de la chance Swann de savoir quoi faire, d'avoir au moins une idée. «   Enfin, moi c'est pas à la boutique que je vais pouvoir chanter, c'est la galère de trouver des concerts sans un groupe » soupira t'elle. C'était fatiguant de chercher pour rien et d'accumuler les refus.

_________________

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Swann Song
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 111
Points RPs : 211
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]   Sam 10 Nov - 0:41

Elle préférait nettement cette Casey là, celle qui était marrante, qui la suivait dans ses délire, qui était prête à tout pour se faire de l'argent, quitte à organiser des choses complètement folle... comme des combats dans la boue qui finalement se transformaient en séances de câlins dans des pétales de roses... c'était quand même plus agréable et puis ça attirerait autant l'attention, parce qu'il ne fallait pas se leurrer, le public cible, c'était les garçons, des garçons du genre de Luke qui n'étaient intéressé que par des échanges physiques entre deux filles... donc qu'elles se battent ou qu'elles se fassent des câlins, ça marcherait dans les deux cas ! Elle n'en avait peut être pas l'air comme ça, mais elle était pas si mauvaise dans les affaires, après tout, elle vivait avec deux chef d'entreprise, mais elle tenait sans doute plus ça de sa mère que de son père. Lui tenait sa propre boutique, il n'avait pas d'employé et il gérait tout tout seul, mais il se débrouillait quand même bien, alors que sa mère, c'était un vrai requin dans son domaine. Elle avait sa propre marque de vêtement, elle était créatrice de mode et elle s'était fait un nom dans le milieu... sauf que du coup, elle passait presque tout son temps dans son travail et négligeait un peu sa famille... ceci dit, Swann avait de toute manière toujours été plus proche de son père que de sa mère, la fille à maman, c'était plutôt sa sœur. Elle hocha alors la tête devant la réflexion de la plus jeune, avec un grand sourire avant de dire :

- J'approuve ! Ce qui est douloureux, c'est pas très cool...

Vraiment pas, elle préférait les câlins au fait de se battre et Luke semblait approuver aussi, ce qui lui fit lever les yeux au ciel alors qu'elle le regardait s'éloigner. Mais ça leur permit au moins de pouvoir aborder un sujet un peu plus sérieux dont elles ne pouvaient parler qu'en privé, puisqu'il concernait le fameux mot en « M » qu'il valait mieux éviter actuellement. Elle avait essayé de la rassurer en lui disant que maintenant, ils allaient pouvoir avoir plus de nouvelles, puisque Zven était sensé revenir un peu plus souvent, mais c'était pas non plus une certitude, ce dernier avait été pas mal absent ces dernières vacances et ils ne s'étaient pas beaucoup vu, ce qui la frustrait un peu d'ailleurs, elle avait un peu la sensation qu'ils s'éloignaient et elle n'aimait pas beaucoup, même si elle comprenait bien qu'il avait maintenant un copain et qu'en plus avec la mort de son père, ça avait été compliqué pour lui... mais elle comptait quand même bien sur le fait de pouvoir le voir plus souvent.

- Faudra prendre un ticket, parce que ce sera moi la première qui lui bottera le cul ! Mais t'en fais pas, il est à poufsouffle lui aussi, il paraît que c'est la maison des gens qui sont loyaux et puis je le connais bien, il donne l'impression de se foutre un peu de tout, mais s'il arrivait quoi que ce soit, il n'hésiterait pas à venir en aide à ton frère... et à tout les autres... ce qui m'inquiète un peu aussi des fois...

Elle ne doutait pas une seule seconde de lui à ce niveau, c'était un type bien, si ce n'était pas le cas, il ne serait pas son meilleur ami de toute manière. D'ailleurs, il n'était pas le seul qui pouvait veiller sur son frère, il y avait Noa aussi...

- Et puis y a Noa aussi... je suis sur que lui aussi y fera attention, il t'aime bien... je le connais depuis longtemps et je crois que t'es la seule fille avec qui il est sortis et avec qui il est resté en bon terme... ceci dit, je crois pas l'avoir vu sortir avec une autre fille que toi... il y avait bien ce rouquin l'année dernière qui ressemblait un peu à une fille de dos... mais c'était un gars en fait... et puis t'as le type aussi, celui qui vit dans ton immeuble... il fait quoi lui déjà ?

Elle ne l'avait jamais rencontré lui, mais elle en avait entendu parler, il bossait à Poudlard lui aussi apparemment, mais c'était un adulte, et pas un des potes à Noa qui ressemblaient à des ados attardés, du coup il ne traînait pas du cotés du skatepark... Elle lâcha un rire sur cette histoire d'insultes en polonais, c'était un truc que Val aimait bien faire, il lui en avait apprit tout plein aussi quand ils étaient gosses... Elle en était alors venu à lui parler de ce qu'elle comptait faire et lui parla alors de son projet de demander un job à Matt dans sa boutique de skate.

- Ben oui... il vend aussi des vêtements dans sa boutique, des vêtements pour skateurs et je m'y connais bien là dedans, ça fait quinze ans que je traîne dans ce skatepark et puis en plus, je connais presque tout les clients, donc je saurais quoi leur conseiller... et puis selon ma mère, la mode est dans nos gènes... même si quand elle dit ça, elle à tendance à me regarder de manière un peu désapprobatrice...

Parce que clairement, elle n'avait pas du tout le même style que sa mère ou sa sœur, elles étaient du genre classe et sophistiqué, elle était du genre... urbain on va dire, le genre urbain un peu décalé et surtout très original, mais elle aimait son style et puis les autres avaient l'air de l'aimer aussi, donc c'était ce qui comptait au final.

- Faut que tu passes une annonce pour te trouver un groupe dans ce cas... t'as déjà tenté ? Je suis sur que tu pourrais trouver des super musicien et si tu fais une affiche, tu pourras demander à Matt de la mettre dans sa boutique, ça pourrait être un début non ? Sinon, je peux demander à mon frère s'il connaît pas quelques musiciens cool... ?

Elle essayait d'aider, parce qu'elle savait que Casey était du genre à courir après l'argent et qu'elle en avait besoin, donc si elle pouvait lui filer un coup de main pour se trouver un groupe, ce serait déjà un bon début pour sa future carrière...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

Messages : 101
Points RPs : 199
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]   Lun 12 Nov - 22:09

« ça reste à voir et ça dépend pour qui » répliqua t'elle en prenant un air un peu pensif, enfin elle son délire c'était pas trop le masochisme, mais bon, en général, elle était dure à la douloureux alors bon. Mais c'est vrai qu'en général, ce qui était douloureux n'était pas forcément cool . Mais bon de toute manière, ce n'était qu'un délire, elle avait pas prévu ce genre de représentation sous peu, déjà parce que bon, elle avait un peu rattrapé le coup avec Swann, c'était pas lui moment de vouloir la frapper pour de vrais pour quelques billets. Elle n'en était pas là non plus. Cette dernière la fit d'ailleurs sourire, en imaginant la file d'attente pour donner quelques coups de pieds au Poufsouffle, c'était amusant à imaginer, et pas si difficile à mettre en œuvre s'il le méritait. Casey soupira, un léger sourire en coin, il avait intérêt ce con, mais elle en doutait pas trop non plus, déjà comme l'avait dit Swann, c'était pas la maison des gros cons sournois c'était déjà ça, et puis elle l'aimait bien, elle ne le pensait pas capable de juste emmerder son frère sans raison, au contraire.

Elle grimaça un peu. C’est vrai que savoir que quelqu'un était un peu prêt à jouer les super héros dans un contexte comme celui là, ce n'était pas rassurant, et savoir que son petit frère n'en était pas là, ça lui faisait un peu plaisir. Parce qu'elle ne voulait pas qu'il prenne le moindre risque, et elle le lui avait bien dit d'aller se cacher dès que les choses tourneraient au vinaigre.  Quand elle mentionna le serdaigle, ce nom encore … Casey laissa échapper un léger rire. « Alors entre notre amis des poufsouffles et celui là, mon frère est entouré de bras cassé, c'est génial » Elle avait dit ça, l'air faussement triste, mais au final, c'était un sourire un peu honnête que d'habitude, parce que ouais, elle leur faisait plus que confiance au fond.  « J'ai du le dégoûter des filles, c'est pour ça, parce qu'il avait tout vu avec moi »  Elle donna un coup de coude à Swann avec un sourire moqueur, se vantant sans réelle raison juste pour le délire. En même temps, elle n'était pas sorti à proprement parler avec beaucoup d'autres personnes que Noa, mais bon, elle avait pas encore quarante ans non plus, et elle avait un caractère suffisamment imposant pour qu'en général, on ne veuille pas tant la supporter que ça à la longue. « Ouais le rouquin, je l'ai vu aussi, mais c'est fini ça non ? » Casey haussa les épaules, c'était pas trop son problème , c'était celui de Noa ça, mais bon, autant laisser traîner une oreille, peut-être que Swann en savait plus. Puis le fait qu'elle lui parle du type de son immeuble la perturba en premier lieu , cherchant malgré elle quelqu'un de jeune , de plus jeune, vu la conversation jusque là. « Ah le psy. Pas franchement ce que je veux voir tourner autour de mon frère » elle grimaça, c'était pour la blague, un adulte c'était rassurant aussi, et puis bon elle le connaissait. C'était un peu usant de voir que tout son entourage était magique … elle aurait pu vivre dans l'ignorance encore longtemps. «D'ailleurs je crois qu'il se tape le vieux qui viens  faire du skate avec nous, le rasé là, le monde est petit ... » lâcha t'elle, finalement, comme si elle était contente d'avoir un ou deux scoop. Et puis bon le vieux, c'était une manière de parler, parce qu'il l'était pas tant que ça non plus, après tout son dernier crush en date avait plus de la trentaine alors bon.

« C'est une boutique de skate, pas un défilé de mode, pas besoin d’être si pro dans le design non plus. Mais ça te fera toujours un plus c'est sur » Après elle avait raison, connaître les clients ça l'aiderait forcément. «  Ah les regards désapprobateurs pour les tenues je connais ça, suffit de répondre avec le même en général ça marche bien. Ou avec désintérêt au choix »  L'autre fois dans cette boutique de Luxe, elle s'était amusé à regardé le vendeur comme s'il portait un sac poubelle sur le dos, il avait pas apprécié, c'était marrant. « Cherche groupe jusqu'à ma majorité, après je vous lâche et je vais au USA, pas sur que ça marche » répliqua Casey en repliant une jambe sous elle. « Ton frère ? Et puis quoi encore ? Je veux pas de son aide, je crois que je préfère encore arrêter de chanter je crois » grimaça t'elle. Merci bien, elle allait pas demander de l'aide à la concurrence non plus. Et puis quoi encore. « C'est que temporaire de toute manière, je vais juste prendre mon mal en patience, ça marche plus ou moins bien en général ... » Mouais, c'était vite dit.

_________________

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Swann Song
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 111
Points RPs : 211
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]   Hier à 11:54

Quand elle y pensait, elle était vraiment entourée de sorcier... c'était un peu affligeant d'une certaine manière, parce qu'elle aurait préféré quelque chose de plus original, de plus cool... c'était un peu ce qu'elle avait expliqué à Bowen d'ailleurs... mais non, c'était des sorciers, Val, Noa, et même Bowen... elle avait beau avoir sa théorie sur le fait qu'en fait les sorciers étaient des extraterrestres, ça restait quand même fortement banal à ses yeux. Mais l'avantage, c'était qu'au moins ils connaissaient du monde à Poudlard pour veiller sur le petit frère de Casey. Elle esquissa un sourire, secouant un peu la tête quand Casey parla du fait qu'elle avait dut dégoûter Noa des filles... il y avait peu de chances, parce que Swann le connaissait bien et avant Casey, il n'avait jamais eu de vrai relation à vrai dire, que ce soit filles ou garçons, et même si ça n'avait pas duré longtemps entre eux, ils étaient restés en bons termes et de bons amis. Ce qui ne semblait pas être le cas du rouquin qui avait suivit... Swann était un peu en mode pipelette, elle partait du principe que plus elles allaient parler avec Casey, plus arriverait à se sentir un peu plus légère et à avoir un peu plus confiance en ce qu'il se passait à Poudlard pour son frère. Et bien sur, elle s’éparpillait un peu au passage, parce que la parler des goûts de Noa en matière d'hommes ou de femmes, c'était pas trop le sujet, mais ça restait quand même assez intéressant... Elle avait un petit cotés concierge, elle devait bien l'admettre et apparemment, Casey aussi, parce que cette dernière suivait bien le délire... elles devaient avoir l'air de deux petites vieilles en plein commérage pour le coup...

- Et il t'as dégoûté des garçons ? Je t'ai pas vu sortir avec qui que ce soit depuis lui non plus... Et oui, c'est fini, apparemment, c'était un psychopathe, enfin si tu veux mon avis, il en avait bien la tête déjà de base... Noa à juste été un peu lent à s'en rendre compte, mais je crois que ça la rendu vraiment triste...

C'était un peu étrange d'ailleurs, parce que Noa n'était pas vraiment du genre démonstratif, mais là, elle avait bien sentis qu'il y avait un truc. Quoi qu'il en soit, elle n'y pouvait pas grand chose et puis si ce type était vraiment un psychopathe, alors son ami était mieux sans lui ! Elle haussa un peu les épaules, après tout, c'était des choses qui arrivaient... Elle se souvint alors du type qui vivait dans l'immeuble de Casey aussi, mais elle avait un léger trou de mémoire concernant ce qu'il faisait dans la vie celui là déjà... c'était un adulte, donc il ne pouvait pas vraiment être élève. Elle prit un air de compréhension quand elle lui parla de psy, c'est vrai que vu comme ça, ça faisait un peu peur... et la suite la surprit un peu...

- Celui qui vient avec Noa et qui fait que de se casser la gueule là ? Mais il est vachement plus vieux que lui non... ? Quoi que... maintenant que j'imagine le truc, je les trouve pas si mal assortis... tu les a déjà vu ensemble ?

Elle avait prit un air pensif pour réfléchir à tout ça, elle avait juste croisé une fois ou deux le voisin de Casey, il semblait pas beaucoup plus vieux qu'elles, mais il devait quand même l'être s'il était psy... et puis après réflexion, elle les trouvait pas si mal ensemble... mais d'un autre cotés, Swann avait tendance à trouver n'importe quel couple bien assortis, elle aimait bien les couple, c'était mignon quoi qu'il arrive, un peu comme les bébés quoi. Enfin, puisqu'elles étaient dans les scoop, elle lui avait parlé de son projet de bosser à la boutique de skate et apparemment, selon Casey, ça ne demandait pas de compétences spécifique en sens du style... elle leva les yeux au ciel avant de tourner la tête vers Luke en disant :

- Tu vois ça... ? Ben si j'avais été là quand il a acheté ses fringues, j'aurais put lui dire que je kaki, ça ne va absolument pas avec le bleu... c'est genre une méga faute de goût... et puis c'est pas le seul, j'en connais plein qui auraient besoin de quelques conseils de mode...

En disant ça, elle n'avait pas put s'empêcher d'observer la plus jeune de la tête aux pieds, essayant de voir si elle n'en aurait pas besoin elle aussi justement... elle portait des vêtements toujours trop large pour elle, c'était dommage... mais elle n'avait pas l'intention d'avoir l'air désapprobatrice, elle préférait se dire que quand elle bosserait dans la boutique de Matt, si Casey venait, elle en profiterait pour lui faire un relooking !

- Il sont pas obligés de savoir que tu veux partir et puis d'ici là, peut être que tu ne voudras plus, peut être que tu auras un agent et des projets dans la musique ici, ou peut être qu'ils voudront partir avec toi pour faire carrière en Amérique...

Elle haussa un peu les épaules, il y avait bien de possibilités pour le coup, mais encore fallait il qu'elle se lance et elle ne semblait pas décider à se lancer justement. Swann leva un peu les yeux au ciel quand il fut question de son frère avant de dire :

- Allons bon... qu'es ce qu'il a encore fait pour que tu réagisse comme ça... ?

Elle était pas dupe, elle adorait Olly, mais elle savait très bien qu'il pouvait agir comme un vrai crétin quand il s'y mettait et apparemment, Casey n'était pas fan de lui...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim
» Dog Days sous-titré en français
» ABC-JUMPING DAYS au 1er RCP 1er AOUT 2015
» boxing day!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Moldus :: Skatepark
-
Sauter vers: