RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
1690
POUFF.
2900
SERD.
1560
SERP.
2515

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

Messages : 101
Points RPs : 199
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]   Lun 15 Oct - 10:06

C'était pas dit que ça marche. Mais ça valait le coup de tenter, s'incruster dans une conversation sans raison, Casey l'avait déjà fait , elle pouvait bien le faire, surtout que là, ce n'était pas simplement pour s'occuper, elle avait ses patins pour ça. Mais que ça vaille le coup de tenter ou pas, ce fut un échec et un gros, vu que la jeune femme lui tourna carrément le dos. Génial. Ça continuait bien cette histoire. Alors quoi, elle allait lui en vouloir parce qu'elle trouvait ces théories fumeuses et qu'elle ne croyait pas aux aliens ? Elle se renfrogna un peu, sachant très bien que ce n'était pas pour ça, mais sa mauvaise foi avant envie de prendre le dessus. Elle pensa même à se tirer, ça ne valait pas le coup finalement … Mais, les paroles de Swann la firent tilter un peu. Évadé ? Évadé de quoi ? De l’université ? Mais qu'est-ce qu'elle racontait encore … Alors oui, les faire passer pour des aliens , était sûrement moins pire que la vérité,parce que personne n'y croirait à des petits hommes verts … Mais est-ce que ne pas en parler, n'était pas encore la meilleure solution, plutôt que de faire comme si elle en avait rencontré un dans la rue ?

Surtout que bon, là, soit elle inventé complètement, pour faire croire son point de vue, soit c'était un étranger ou un sorcier, parce les scooters, il y en avait partout. Bon E.T, c'était moins choquant, ok, elle l’avait vu et elle l'aimait bien, mais tout le monde n'avait pas les mêmes goûts en fonction des films, et elle en connaissait pas mal qui était trop terre à terre et n'aimait pas dès que ça devenait un peu fantastique. Les même qui devait se dire que l'explosion de l'université des sorciers n'était rien, juste un bâtiment qui avait toujours été là et que personne n'avait vu, ou juste une explosion d'un bâtiment voisin, ou mieux un gaz qui avait fait halluciner tout le monde. Du point de vue de Casey, c'était ses gens là qui avait le plus d'imagination que les autres … Elle soupira, résistant à l'envie de tout lâcher et se retourna vers Swann, se mettant à genoux pour pouvoir voir par dessus son épaule. Toujours pas intéressé par son magasine, mais plus par l'idée de s'incruster dans la conversation.

« Et dans ton magazine, il n'y a que les aliens pour ne pas connaître les aliens, c'est ça ? » commenta t'elle, sur un ton neutre, essayant de ne pas paraître trop blasé. «  En quoi il était bizarre au juste ? Il était tout vert, ou il avait des antennes, un truc du genre ? » Le pire, c'est qu'elle essayait même pas d’être offensante, c'était juste la manière dont elle imaginait ce genre de conversation Parce qu'elle était censé dire quoi ? Wow un extraterrestre vraiment ! Et ensuite ? C’était une meilleure chose de tenter de se renseigner , même si à ces yeux, c'était idiot. Parce qu'au mieux c'était juste un type à la ramasse, ou au pire, un sorcier de plus sur la longue liste de la ville.  Et encore une fois, il aurait mieux valu ne pas les rendre trop réel tout ces aliens, parce que si trop de monde commençait à y croire, c'était un coup à ce que ça pose vraiment des problèmes aux sorciers, et ça, ça lui plaisait moyen... Même si jusque là, il n'y avait pas suffisant de monde pour croire à ce genre de chose, heureusement d'ailleurs. Autant qu'ils oublient … C'était bien encore la meilleure solution pour que personne ne les découvre.

_________________

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Swann Song
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 111
Points RPs : 211
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]   Mar 16 Oct - 0:36

Elle avait décidée de l'ignorer, et c'était mérité, parce que si elle croyait qu'après toutes les horreurs qu'elle lui avait dites un peu plus tôt, elle pouvait revenir comme ça, s'incruster dans sa conversation avec son ami, et en plus la prendre de haut en méprisant ce qu'elle disant, le tout sans même s'être excusé pour ce qu'elle avait put dire et pour l'avoir blessé, ben elle se mettait le doigts dans l'oeil jusqu'au coude. Swann n'était pas quelqu'un de méchant, elle n'était pas mesquine, mais elle était rancunière et quand on lui faisait du mal à elle, ou aux gens qu'elle aimait, elle retenait et elle n'oubliait surtout pas ! Et là, elle ne comptait pas oublier et elle comptait bien ignorer Casey jusqu'à ce que cette dernière s'en aille ou s'excuse enfin. Ce serait la moindre des choses de s'excuser, elle l'avait quand même accuser d'être responsable de la prochaine mort de Zven... ce qui était stupide, parce qu'il n'allait pas mourir, il allait aller bien et elle se fichait pas mal de ce qu'elle pensait de ses croyances ou de ses théories, c'était pas le soucis ici, le soucis c'était qu'elle l'avait vraiment blessé en disant toutes ces choses et ça, elle ne pouvait pas passer au dessus. Elle avait donc poursuivit sa conversation comme si elle n'était pas là, lui tournant le dos et l'ignorant tout simplement, parlant de sa rencontre avec Bowen, parce que oui, dans son esprit, elle était persuadé qu'il était bien un extraterrestre, c'était pas possible autrement et puis c'était un extraterrestre ronchon, mais dans le fond, elle était sur qu'il pouvait aussi être mignon. Il avait été sympa par moment... pas toujours, et apparemment, il avait un petit soucis avec les filles... mais bon, ce serait pas le premier garçon à avoir un soucis avec les filles... ça c'était plutôt humain comme truc... comme quoi, les extraterrestres avaient probablement des points en commun avec les humains au final. Mais évidemment, Casey était toujours à et elle avait bien écouté ses paroles, pour quelqu'un qui s'en fichait, pour quelqu'un qui méprisait tout ça... elle semblait beaucoup s'y intéresser tout à coup, et sa question énervait grandement Swann. Elle leva les yeux, poussant un soupir agacé, faisant de gros efforts pour se retenir de se retourner et la remettre à sa place... mais tout ses efforts volèrent en éclat face à la suite !

- Je croyais que ça ne t'intéressait pas ? Pire, que c'était « dangereux » de parler de tout ça ? Alors pourquoi t'es encore là ? Et pourquoi tu t'y intéresse tant tout à coup ?

C'était juste pour le plaisir de se moquer d'elle, elle n'était pas stupide et Casey n'était pas la première à lui faire ce coup là... Swann était habitué, quand on avait des croyances particulières comme elle, on était souvent moqué par les autres, mais elle le savait, elle s'y était fait et elle savait encaisser les moqueries et les ignorer... mais, là elle pouvait juste pas. Elle avait déjà pas mal encaissé de la part de Casey, valait mieux qu'elle n'en rajoute pas trop... sauf qu'apparemment, c'était trop lui demander.

- Tu connais une personne normale qui n'a jamais entendu parler du film E.T ? Et non, il n'avait rien de tout ça, il était surtout grincheux, tendu, et avait l'air sur la défensive, comme s'il fuyait quelque chose... Mais de toute manière, tu peux pas comprendre, et t'en a rien à faire, alors je vois pas en quoi tout ça te regarde !

Elle avait dit tout ça d'un ton assez dur, elle se retourna à nouveau, reprenant sa position initial et lui tournant de nouveau le dos. Parce que c'était vrai, E.T n'était peut être pas un film que tout le monde avait vu, mais c'était un telle phénomène, que tout le monde en avait au moins forcément entendu parler... à moins de vivre dans une grotte, ou sur une autre planète ! Elle reprit alors sa conversation avec son ami, expliquant qu'elle avait fait prendre le métro à Bowen, qu'il avait eu l'air complètement perdu, et qu'il lui avait dit venir du Pays de Galles, et que soit disant il n'y avait pas de scooter là bas... franchement, il allait devoir revoir ses mensonge quand même lui, parce qu'il n'était pas très doué pour se cacher vu sous cet angle là...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

Messages : 101
Points RPs : 199
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]   Jeu 18 Oct - 20:40

Non effectivement, ça ne l’intéressait pas. Pas du tout même. Mais elle n'avait pas envie de finir cette journée avec une Swann encore fâchée contre elle. Et pour ça, il fallait déjà qu'elle ne reste pas à l'écart, espérant que squatter petit bout par petit bout, finirait parce qu'elle oublie tout ce qu'il venait d'arriver. Casey la regarda sans faillir en la voyant se retourner de manière agressive. Ça ne l’intéressait toujours pas. Elle allait vraiment parler de « dangereux » devant l'autre type ? Pourquoi pas directement lui dire que les extraterrestres en question n'étaient que des sorciers ? Non? Pourquoi pas ? La jeune femme soupira , agacée de rencontrer autant de résistance, elle ne pouvait pas passer à autre chose et lui faire un super cours sur les pro et contres de ses petits bonhommes verts ? Ça n'aurait pas été très passionnant dans le contenu, mais elle savait que Swann pouvait rendre sa intéressant vu sa passion à elle sur le sujet … C'est juste que c’était frustrant qu'elle y croit vraiment. Pourquoi la seule moldue qui connaissaient leurs secrets, pensait que tout ça, c'était un truc de science fiction ? On lui parlait magie et elle traduisait par Alien … A croire que c'était plutôt elle qui venait d'une autre planète.

Et dans tout les cas, soit, c'était un type échappé d'un asile qui n'avait jamais vu l'extérieur, soit c'était un sorcier n'ayant pas connaissance de leur monde à eux. Et vu que Swann semblait encore en vie, c'était très probable que ce soit la seconde solution. « Oui, j'en connais, mon frère à jamais voulu y jeter un œil, il dit que c'est pour les gamins . Et non c'est pas un alien » répliqua t'elle, blasée. Elle aurait pu mentir, et dire que elle par exemple ne l'avait jamais vu, mais ça aurait été mentir, par contre elle savait très bien . Grincheux et sur la défensive ? Casey se retrouva à sourire malgré elle, surprise par la description, pas du tout ce qu'elle avait imaginé. Un alien grincheux, l'image était beaucoup trop drôle. Elle ravala sa remarque sur le fait qu'il l'a fuyait peut-être elle, parce que bon un sorcier poursuivi par une moldue lui parlant alien, c'était aussi plutôt particulier à imaginer. Elle ne voulait même pas savoir ce qu'il y avait pu avoir dans la tête de ce type.

Casey soupira en voyant Swann repartir en marche arrière. Non,effectivement, elle ne pouvait pas comprendre parce qu'elle n'y croyait toujours pas, mais ça ne voulait pas dire qu'elle allait lâcher si facilement.  Et en plus, elle lui avait à nouveau retourné le dos. La jeune femme soupira et se laissa carrément tomber sur son dos, pesant de tout son poids sur Swann, avant de lever la main pour tourner une des pages du magasine. «  J'sais pas, il avait l'air marrant ton alien quand même. Il sortirait plutôt de Blanche neige et les 7 nains là, que de E.T vu ta description, mais pourquoi pas après tout » Rajouta t'elle, toujours en faisant comme si de rien n'était. Elle ne comptait pas la laisser lui faire la tête comme ça, surtout pour tout à l'heure. Ce n'était pourtant pas grand chose, elle ne lui avait même pas abîmé son magazine en plus. « Et tu sais, les gallois sont un peu retardés, peut-être qu'il te mentait même pas » ajouta Casey en haussant les épaules, pas gêner de cracher sur le pays voisins, de toute manière en vrai londonienne, elle se foutait bien des autres pays , en même temps à part Londres, elle ne connaissait rien et ça lui allait très bien.

_________________

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Swann Song
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 111
Points RPs : 211
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]   Lun 22 Oct - 11:58

Tout ça, c'était débile, parce que Casey n'avait aucune réelle envie de participer à cette conversation, elle lui avait bien fait comprendre un peu plus tôt et vu sa manière de faire, Swann n'avait aucune vrai envie qu'elle soit dans les parage et se tape l'incruste dans leur conversation... elle n'aimait pas cette idée, parce que Casey avait été plus que vache avec elle, elle avait carrément été mesquine et méchante et qu'elle ne s'était même pas excusé, puisque de toute façon, les excuses c'était surfait pour elle, elle était tellement pleine d'égo, que dire pardon pour des paroles horribles, c'était bien trop lui demander. Et puis Swann était blasée aussi, parce que jusqu'à aujourd'hui, elle l'avait considérée comme une amie, et maintenant, elle se trouvait obligé de remettre ça en cause... parce que quand elle la fixait maintenant, elle ne voyait plus du tout une amie, elle voyait juste la fille injuste et méchante qui l'avait accusé de vouloir tuer son meilleur ami. Peut être qu'elle en faisait trop elle aussi, elle n'était pas du genre à en vouloir aux gens, son truc à elle, c'était plutôt « peace and love », mais là, Casey avait été trop loin, elle l'avait accusé de choses graves, de choses qui l'avaient blessé et elle ne voulait, et ne pouvait de toute manière pas, passer outre pour l'instant. C'était impossible, elle avait trop besoin d'évacuer sa colère et sa frustration face à tout cela. Donc oui, elle avait répondu de manière agressive à Casey, ce qui avait quelque peu surprit Luke, par chance, ce dernier devait être complètement stone, c'était un peu son état naturel, vu qu'il passait ses journée au skatepark à fumer des joints et à faire des figures avec son skate. Mais même s'il était stone, il ne l'était pas assez pour ne pas comprendre qu'il y avait un truc entre les deux adolescentes. Un truc dont il valait mieux qu'il ne se mêle pas trop... Surtout que Swann était blasé par ce genre de réponse, qui ne répondait même pas réellement à sa question...

- S'il n'a jamais voulu y jeter un œil et dit que c'est pour les gamins, alors c'est au moins qu'il en a entendu parler banane ! Là je te parle d'un mec qui n'avait pas la moindre idée de ce qu'était E.T, il n'en avait jamais entendu parler du tout !

Elle savait ce que Casey était en train de faire, elle était en train d'essayer de casser ses arguments, mais elle ne pourrait pas, parce que Swann savait ce qu'il s'était passé avec Bowen, elle avait bien vu la manière dont il agissait et la manière dont il semblait perdu... et oui, elle avait bien compris que lui aussi faisait partie de cette team « sorcier »... il avait pas été très subtile en la traitant de cracmol... mais ça revenait au même pour elle, c'était un sorcier alien voilà tout ! Du coup, elle avait simplement retourné le dos à Casey, préférant continuer de l'ignorer, sauf que cette dernière ne semblait pas apprécier... elle se retrouva surprise de se prendre le poids de la blonde dans le dos, cette dernière s'était carrément avachis sur elle pour pouvoir voir son magasine par dessus son épaule et atteindre les pages avec ses mains... elle avait vraiment aucune correction... et non, elle n'allait pas dire ça à voix haute, c'était ridicule et en plus, elle aurait trop l'impression d'être sa mère si elle osait dire ça... surtout qu'elle était pas du genre à se gêner non plus avec les gens en général. Elle fit un mouvement d'épaule, pour la chasser un peu, ou au moins qu'elle se redresse là, parce qu'elle l'écrasait un peu en disant :

- C'était pas un nain ! Et il avait pas l'air retardé... enfin... peut être un peu, il avait des réactions un peu étrange, j'ai cru qu'il était du genre misogyne un peu... mais c'était juste un truc d'extraterrestre d'abord !

Elle fit une moue un peu boudeuse, parce que Casey ne semblait pas vouloir bouger et qu'en plus, elle pouvait pas l'ignorer là alors qu'elle pesait littéralement sur elle... et au final, sa conversation avec Luke, se transformait en règlement de comptes avec Casey, sous les yeux un peu vitreux de ce dernier... Elle refit un mouvement d'épaules pour pousser la blonde à la lâcher avant de dire :

- Tu m'écrases là... arrête de faire genre que tu t'intéresse à mon magazine... et puis je suis toujours fâchée contre toi, alors c'est pas la peine de faire comme si de rien été, t'as été une vrai pétasse et je continuerais à être fâchée jusqu'à ce que tu t'excuses réellement pour les trucs injuste que t'as dit !

Elle croisa les bras sur sa poitrine, l'air complètement boudeuse, laissant clairement voir qu'elle ne changerais pas d'avis et qu'elle ne comptait pas céder aussi facilement... Casey ne méritait aucune facilité là dedans !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

Messages : 101
Points RPs : 199
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]   Mer 24 Oct - 22:20

Oui, effectivement, mais il en avait entendu parler que parce qu'elle regardait le film avec Landon, il était complètement passé à coté jusque là … Mais ça ne servait à rien de le lui dire, parce que de toute manière elle ne voulait pas qu'on lui casse son argument, et au final, c'est vrai qu'il fallait un peu venir d'ailleurs pour ne pas en avoir entendu parler. Mais bon, maintenant, il était au courant, donc ça lui enlever son coté alien non? De toute manière, Casey n'était pas idiote, c'était un sorcier, encore un,c'était obligé, c'était sans doute bien les seuls à ne pas connaître le cinéma . Finalement, elle n'y avait jamais pensée comme ça mais Jordan devait avoir raison, ça ne devait pas être amusant tout les jours pour eux, parce que la télé, les films, c'était quand même bien cool. Bon si on lui laissait le choix entre faire de la magie, du genre voler ou apparaître à l'autre bout de l'Angleterre, et avoir une télé, son choix ne serait pourtant pas la seconde option.  Enfin toujours avachi sur elle, elle finit quand même par mentionner un autre film.  « Pas un nain, pas un nain, t'as dit qu'il était grincheux alors bon ... » Répliqua t'elle, pour la forme. Sachant très bien que tout les mecs grincheux ne sortait pas de Blanche neige, mais hey, elle avait le droit de dire n'importe quoi aussi, ça n'était pas réservé à miss Alien non plus.

« Un extraterrestre retardé et misogyne Tu nous a trouver le chaînon manquant parfait » commenta Casey en grimaçant, génial l'extraterrestre franchement … Mais en même temps, elle avait bien compris que les sorciers ne vivaient pas vraiment au même siècle qu'eux sur pas mal de chose, surtout quand elle entendrait parler de mariage forcé comme dans un pays sous-développé Et tout leurs systèmes d'aristocratie par le sang là, autant dire que ça n'avait rien de moderne, donc au final la misogynie devait presque être un trait commun à pas mal d'entre eux. « Mais quand tu dis truc d’extraterrestre, tu veux dire que c'est normal pour eux d’être comme ça ? Ça va être moyen quand ils vont nous colonisez non ? » rajouta la jeune femme, avant de se décoller de Swann, parce qu’apparemment ça ne lui plaisait pas … Bon ok, elle devait pas être légère à la longue. « Mais ça m’intéresse » se défendit elle, pas très convaincante. Elle ne s’intéressait pas vraiment au magazine, c'était vrai, mais à Swann si, parce qu'elle n’appréciait pas trop de l'avoir énervé.

Casey n'allait pas se vexer d’être traité de pétasse. Déjà de une le jour où une insulte la toucherait n'était pas arrivé, mais aussi parce qu'elle le méritait. Elle n'avait pas été tendre dans ses paroles et en plus Swann l'avait encore plus mal pris qu'elle ne l'aurait pris, parce qu'à aucun moment , elle ne l'avait accusé d’être responsable d'une mort prochaine de son meilleur ami, non, elle lui avait juste dit que raconter des histoires de ce genre, ça n'aidait pas vraiment ce qui arrivait de l'autre coté … mais au final, ça ne changeait rien, ça ne faisait de mal à personne … Si ce n'est qu'elle était quand même un peu triste de ne pas pouvoir parler des sorciers sans entendre parler de petits hommes verts au passage. « Je suis désolée » répondit elle simplement, sans mentir, mais sans vrai émotion non plus. « J'avais pas prévu de te mettre dans cet état. Et même si je peux pas prendre tout ça au sérieux, ça m'intéresse quand même, c'est amusant. » C'était bien ça qui la gênait un peu... mais au final, elle aurait peut-être mieux fait d’être un peu plus subtile. Ou juste la laisser dans son délire sans rien dire …  Mais elle l'aimait bien, c'était un peu difficile de juste la laisser là dedans sans rien dire.

_________________

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Swann Song
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 111
Points RPs : 211
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]   Jeu 25 Oct - 13:58

Elle savait très bien ce que Casey essayait de faire, elle essayait de la décrédibiliser, de casser ses arguments pour l'obliger à entendre raison, sauf qu'elle n'y arriverait pas. Toutes les théories de Swann étaient parfaitement étudiés, elle avait passé longtemps dessus, pour s'assurer que tout colle à la perfection et elle y avait réfléchit, elle avait collecté des informations et tout cela n'était pas juste des idées lancées comme ça en vrac, il y avait vraiment des recherches derrière, donc ce n'était pas avec quelques blagues idiotes pour détourner son attention que Casey allait réussir à lui casser ses idées. Elle ne comptait pas se laisser faire, surtout vu comment elle avait été vache juste avant, elle ne méritait même pas son attention et Swann aurait dut se contenter de simplement l'ignorer et faire comme si elle n'existait pas, mais c'était dur sachant que la blonde n'était pas du genre à lâcher l'affaire d'une part et d'autre par, elle était littéralement avachis sur elle en faisant mine de s'intéresser à son magasine. Luke était un peu à l'ouest, comme toujours, mais même en étant à l'ouest, cette scène l'amusait fortement... il avait bien compris qu'il y avait eu une sorte d'embrouille entre les deux filles, mais les voir se renvoyer la balle comme ça juste sous son nez, c'était amusant, d'ailleurs, il ne s'était pas gêné pour lâcher un rire amusé à la réflexion de Casey sur cette histoire de nain grincheux. Swann secoua la tête, un peu dépité avant de répondre :

- C'est pas très correct de sous entendre que toutes les personnes grincheuses sont des nains... en plus ça voudrait dire que t'en es un toi aussi !

Ça c'était bien envoyé et mérité, parce que dans le genre, Casey méritait quand même la palme de Miss Grincheuse quand elle s'y mettait, un peu comme tout à l'heure d'ailleurs. Par contre, elle avait pas tord pour la suite... c'est vrai que vu sous cet angle, ça ne faisait pas vraiment de Bowen quelqu'un de très sympathique... elle doutait qu'il se serait bien entendu avec Casey par exemple, mais en même temps, c'était pas forcément super simple de s'entendre avec Casey... elle était bien placée pour le savoir. Elle haussa un peu les épaules face à la suite, la question était légitime, même si elle sentait bien que Casey se moquait d'elle sur le fond, parce que c'était pas comme si ça l'intéressait vraiment tout ça au final... pourtant elle répondit quand même :

- De toute manière, s'ils décident de nous coloniser, ça ne peut pas être très bon pour nous... mais moi j'essaye de m'assurer d'avoir de bonnes relations avec eux, ça peut toujours aidé quand ce moment arrivera... toi par contre, y a peu de chances que tu sois épargnée...

C'était purement de la vengeance, elle ne lui souhaitait pas de mal, mais si elle pouvait la faire un peu réfléchir et lui faire un peu peur, elle n'allait pas cracher dessus, parce que c'était plutôt marrant d'une part et d'autre part, Casey le méritait un peu... D'ailleurs, elle avait fini par se plaindre de son poids et du fait qu'elle était un peu en train de l'écraser, ne se gênant pas pour lui dire qu'elle s'était comporter comme une pétasse et qu'elle lui en voulait toujours, donc que tant qu'elle ne s'excuserait pas, elle n'allait pas être sympa avec elle. Elle ne pensait pas vraiment que la blonde serait aussi réceptive, parce qu'elle la sentit se redresser, la libérant de son poids, et elle fut surprise d'entendre des excuses sortir de sa bouche. Elle connaissait assez bien Casey pour savoir que c'était le genre de personne qui préférait se mettre le monde entier à dos que de reconnaître ses erreurs et surtout admettre qu'elle était désolée. Elle se tourna donc vers elle, surprise, se demandant si c'était sincère ou si c'était juste une manière de pouvoir se faire accepter dans la conversation et de calmer Swann... mais non, ça avait l'air plutôt sincère. Elle alla même jusqu'à reconnaître que ça l'intéressait et que ça l'amusait... Swann fit mine de réfléchir quelques secondes avant de dire :

- Moué... tu as de la chance que je t'aime bien... et puis je suis sur que tu finiras par prendre tout ça au sérieux à force !

Elle afficha un grand sourire, elle était prête à lui sortir toutes ses théories pour essayer de la convaincre s'il le fallait, mais c'était sans compter l'intervention de Luke qu'elle avait un peu occulté et qui fini par se manifester, demandant clairement s'il allait assister à un baiser de réconciliation, avec un air totalement avide... c'était bien un truc de garçons ça, Swann leva les yeux au ciel avant de lui donner un coup dans l'épaule avec son magasine en disant :

- T'es un idiot !

C'était le genre de chose dont elle avait l'habitude, et elle ne le prenait pas mal, c'était plus marrant qu'autre chose, et puis c'était pas comme si ça lui était jamais arrivé d'embrasser une fille...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

Messages : 101
Points RPs : 199
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]   Lun 29 Oct - 13:40

L'idée d’être un nain grognon lui tira un léger fou rire. C'était bien renvoyé. Même si elle n'avait jamais dit que toutes les personnes grincheuses étaient forcément des nains. C'était juste son cerveau qui avait fait l'association avec Blanche neige en entendant parler de grincheux.  « En même temps je suis pas bien grande » confirma Casey en haussant les épaules, pas gênée d’avouer être grincheuse et petite.  Par contre le reste, ça n'était pas très convaincant. Elle n'avait aucune envie de se faire coloniser par qui que ce soit et surtout pas par des extraterrestres misogynes et de si mauvaise humeur.  « Et bien au moins je serais pas emmerdée, ils me feront pas chier bien longtemps » Parce que faire des efforts avec des cons pareils, non merci. Enfin , elle disait ça maintenant, elle aurait peut-être agit autrement, de manière plus sournoise et moins directe si ça avait été le cas. Quitte à se mettre un ou deux aliens dans la poche pour survivre mais à les critiquer dans leurs dos. Ouais sans doute. Enfin de toute manière, à quoi bon se poser ce genre de question ça ne risquait pas d'arriver.

Finalement, plutôt que de continuer dans ce délire de petits hommes verts, Swann lui avait demandé des excuses pour son comportement de tout à l'heure, et Casey ne s’était pas gênée pour le faire. Ça ne lui coûtait pas grand chose, surtout qu'elle se rendait compte avoir été un peu trop loin, et elle pouvait bien faire ça pour quelqu'un qu'elle appréciait, ça ne la dérangeait pas.  Elle attendit, l'air neutre de voir si la jeune femme allait la pardonner et s'autorisa un léger sourire en entendant sa réponse. Tant mieux « On verra ça » répliqua Casey avec un sourire en coin. C'était peu probable, très peu probable, mais c'était amusant, et elle prenait quand même un peu plaisir à imaginer tout ça. Même si c'était un peu ça le problème, oublier le coté sérieux, et prendre tout ça pour quelque chose de fantastique et irréel Alors que les sorciers existaient bel et bien, et s’entre tuaient à moitié en ce moment … Une vrai guerre. Ça, ça n'était pas rassurant, et elle préférait ne pas l'oublier, parce que c'était tellement surréaliste, que ça pouvait être rapide.

« Un con, je dirais même » ajouta Casey en entendant les paroles de l'autre. Tellement cliché. Il voulait pas une bagarre dans la boue aussi, tant qu'à faire ? Cela dit, qu'est-ce qu'elle s'en foutait. Elle attrapa le menton de la fana d'Alien, posa ses lèvres sur les siennes et la relâcha « Donc voilà, c'est réglé La prochaine fois qu'on s'en veut, on se fera une bagarre en maillot de bains dans la boue et on fera payer l'entrée. » dit elle en se réinstallant plus correctement , avant d'attraper un caillou et de le balancer sur Luke. « Sauf toi, tu seras pas invité » conclut Casey, avec désintérêt Elle avait beau avoir l'air toujours plutôt neutre, elle était quand même bien contente que les choses se soient calmés, ça l'aurait emmerdé de partir d'ici en sachant que Swann lui en voulait toujours. Surtout pour ce genre de chose, ça n'aurait pas été malin. Ok, elle n'y croyait pas à ces histoires là, mais est-ce que ça valait le coup de s’énerver avec quelqu'un pour si peu ? Non. Casey n'avait pas besoin de ça pour se mettre des gens à dos, mais elle préférait que ce soit pour des bonnes raisons et parce qu'elle ne supportait pas la personne en face, se prendre la tête avec des amis sans raison, ça, c'était inutile et stupide.

_________________

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Swann Song
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 111
Points RPs : 211
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]   Lun 29 Oct - 20:49

Elle était peut être pas bien grande, mais elle était quand même plus grande que Swann... et cette dernière ne se considérait pas comme une naine... même si elle avait l'habitude de côtoyer plus de garçons que de filles et qu'elle se sentait souvent bien petite à cotés d'eux... et visiblement, même face à certaines filles, elle était quand même petite. C'était pas une grande différence, heureusement, mais au moins, Casey admettait qu'elle était grincheuse. Ce que Swann n'était pas elle, elle était même plutôt du genre souriante et avait tendance à toujours plaisanter sur tout, même si là, tout de suite, elle n'était pas trop d'humeur à cause des réflexions que lui avait fait la blonde... c'était vraiment pas sympa. Et pour se venger un peu, elle lui avait bien fait comprendre que s'il y avait un jour une colonisation des humains par les extraterrestres, elle ne survivrait pas longtemps vu son caractère et comme en plus elle ne croyait pas à tout ça et pensait que c'était de la connerie, ce serait même encore plus rapide. Mais apparemment, ça ne la dérangeait pas plus que ça, ce qui était blasant, parce que ça n'avait rien de marrant de penser que si ça arrivait, ses amis pouvaient mourir... même elle, elle avait beau essayer de faire en sorte d'avoir de bons rapports avec eux, elle n'était pas à l'abri pour autant, ils pouvaient se servir d'elle pour avoir des informations et au final, lui tourner le dos le moment venu, ça devait être un peu fourbe quand même les extraterrestres... mais elle préférait ne pas y penser, parce qu'elle n'avait pas autant de facilité que son interlocutrice pour parler de la propre mort... ça craignait la mort et que ce soit la sienne ou celle de ses proches, elle ne voulait même pas y penser.

Elle avait préféré se concentrer sur les excuses de la plus jeune, elle ne pensait pas les obtenir aussi facilement, parce qu'elle pouvait se montré vraiment obtus quand elle voulait et c'était pas toujours simple avec elle, elle en avait eu un bel aperçu un peu plus tôt, mais au final elle avait pas rechigné et s'était simplement excusé. C'était une bonne chose de faite, parce que Swann n'aimait pas être fâché avec les gens, et encore moins avec les gens qu'elle appréciait et considérait comme des amis. Elle avait même décidé de convaincre et de convertir la plus jeune à toutes ses histoires d'extraterrestres. Ça pouvait être marrant à faire et puis au moins, elle arrêterait de lui dire que c'était n'importe quoi. Même si ça n'allait pas être facile, elle en était bien consciente. Et puis il avait fallut que Luke intervienne avec une réplique bien masculine pour le coup. Elle leva les yeux au ciel, c'était un peu le soucis de trop traîner avec des garçons... Et le pire, c'était que Casey lui donnait pile ce qu'il voulait. Elle avait été un peu surprise sur le coup, ceci dit, c'était vraiment pas grand chose, c'était même pas assez pour la faire rougir, mais par contre, elle secoua la tête négativement en disant :

- Ah non, j'aime pas me battre... et puis la boue, ça a l'air quand même dégoûtant... et puis si on se met en maillot de bains, ils vont tous bien trop fantasmer, ils seront ingérable après !

Elle leva les yeux au ciel, alors que Casey lui disait que lui de toute manière ne serait pas invité. Elle lâcha un rire amusé alors qu'il prenait un air triste avant d'annoncer qu'il allait faire quelques figure, il se leva, attrapa son skate et se dirigea vers la rampe en les laissant et du coup elle en profita pour demander :

- Ça s'est bien passé la rentrée de ton frère... ?

Elle préférait être prudente en posant cette question, parce que le sujet était sensible, mais vu l'humeur dans laquelle la blonde était un peu plus tôt, elle se disait que c'était peut être justement en rapport avec ça, peut être que quelque chose s'était mal passé, elle n'avait pas trop eu de nouvelles de Zven dernièrement, mais elle se disait que s'il s'était passé quelque chose de moche, il lui aurait dit quand même... dans tout les cas, elle n'aimait pas trop savoir qu'il se passait des choses graves dont ses amis étaient victimes et qu'elle ne savait pas. Du coup elle se renseignait et puis si Casey voulait en parler au lieu de l'agresser, ça pouvait être bien aussi...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

Messages : 101
Points RPs : 199
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]   Jeu 1 Nov - 21:34

Casey leva les yeux au ciel. Elle était pas une grande fan des combats non plus, mais de un c'était pour le délire et de deux, un coup par ci par là n'avait jamais fait de mal à personne. Bon en l'occurrence si, mais elle en avait rien à foutre.  « Pardon princesse, on peut faire ça dans des pétales de rose si tu veux, mais c'est moins cliché » commenta t'elle, en soupirant, la boue c'est sale ? Pour de vrai ? Ouah, heureusement qu'elle était là pour lui apprendre ça parce que sinon … Enfin, ça n'avait pas d'importance et de toute manière, elle venait de se rabibocher avec Swann c'était pas pour l’énerver directement avec trop de sarcasme. « En même temps en maillot de bain au milieu de Londres, je peux comprendre, mais si c'est que ça, ça permettra de récupérer un mal d'argent »  Elle haussa les épaules, franchement, ça n'aurait tué personne, et vu qu'elle avait pas les moyens d'aller à la plage, bronzer au milieu du skate park l'aurait pas gêné tiens. D'une pierre deux coups. Franchement elle s'en foutait de faire fantasmer qui que ce soit, tant qu'elle arrivait à gratter un billet ou deux, et sans avoir à se vendre pour de vrai, donc clairement c'était pas une mauvaise solution.

Elle regarda Luke s'en aller, en secouant la tête, ils étaient même pas amusant les mecs parfois. Puis elle tourna la tête vers Swann, un peu étonné d'entendre cette question, c'était un peu un retour au sujet de leur dispute, ça s'en rapprochait en tout cas. « Ouais, je crois, tu sais communiquer en hibou, c'est pas le summum de la technologie … » Déjà qu'elle ne recevait pas des lettres tout le temps, mais elle les attendait avec impatience à chaque fois, c'était la seule chose qui la sortait un peu de son quotidien monotone. «  Pour l'instant l'école est en un seule morceau, donc je suppose que  je m'inquiète pour rien » rajouta t'elle, en haussant les épaules, les yeux un peu dans le vague. Elle en avait un peu marre de croiser des sorciers partout, pourquoi est-ce que eux avait le droit au deux mondes, mais pas les simples moldus comme elle. L'autre fois, le fait de devoir être avec une sorcière pour ne pas faire demi-tour, ça l'avait franchement agacé, parce qu'elle n'aimait pas qu'on choisisse pour elle ou qu'on contrôle ce qu'elle faisait. Ce n'était pas juste... Enfin au moins dans les sorciers qu'elle avait rencontré, elle les appréciait tous c'était déjà ça. Même s'il y avait des petits cons chez eux … Enfin elle les prenait déjà pour des petits cons avant de savoir qu'ils étaient sorciers, donc ça ne devait pas changer grand chose.

« Je crois que leur université là, elle a fini au même endroit, donc au moins ton poufsouffle préféré va encore pouvoir apprendre des nouvelles insultes à mon frère. S'il y a un problème, y aura bien quelqu'un pour nous tenir au courant » C'était pas beaucoup plus joyeux que tout à l'heure, mais ça la frustrait de ne pas pouvoir y aller comme elle voulait , même au chemin de traverse pour se tenir au courant des choses, autrement que par un enfant de 12 ans … Mais l'avantage de connaître plusieurs personnes sur place, c'était d'avoir aussi plus d'information, donc si Swann apprenait quelque chose , elle aurait la possibilité d'en savoir plus , du point de vue de quelqu'un de plus vieux, et donc plus à même de voir la situation comme elle était. Enfin, ça c'était encore vite dit vu qui était la personne en question mais bon. Dire qu'il avait appelé son frère Lipton, comment est-ce qu'elle pouvait penser que quelqu’un qui confondait son frère et un thé-glacé pouvait être digne de confiance … Casey soupira. Elle n'avait pas vraiment le choix après tout.

_________________

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Swann Song
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 111
Points RPs : 211
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]   Lun 5 Nov - 11:41

L'idée de se battre dans les pétales de roses déjà, c'était plus tentant, ça avait l'air bien moins salissant, même si l'idée de se battre ne lui plaisait toujours pas. C'était pas son truc la violence, elle aimait pas vraiment ça et elle était plus partisane de la parole que des gestes... quand ses amis s'engueulaient, elle tentait toujours de faire en sorte d'instaurer le dialogue entre eux, parce que parler, ça valait quand même beaucoup mieux que de se mettre des coups. Du coup, cette idée ne lui plaisait pas beaucoup et de toute manière, elle n'avait pas l'intention de se battre avec Casey... elle l'avait bousculé un peu plus tôt quand elle s'engueulait et c'était le maximum qu'elle pouvait faire niveau violence... enfin du moins, de son propre chef, sans avoir à se défendre. Parce que évidemment si on s'en prenait à elle directement, elle allait répliquer, mais là, c'était elle qui avait bousculé Casey d'elle même, parce que cette dernière avait été trop loin dans ses paroles et parce qu'elle l'avait vraiment énervé et poussé à bout. Mais elle ne l'aurait pas frappé, parce que même si ce qu'elle avait dit était vraiment horrible, elle ne méritait pas de se prendre un coup pour autant. Elle n'était peut être pas la reine de la répartie, mais elle préférait encore la traiter de pétasse que d'avoir à la frapper. Elle fit alors mine de réfléchir, ayant bien saisit le sarcasme de la blonde et elle esquissa un sourire avant de dire :

- Les pétales de roses ça a l'air carrément plus agréable... mais dans ce cas, faudrait revoir le concept, parce que se battre dans des pétales de roses, c'est bizarre... Les gens ont pas plutôt tendance à se faire des câlins au milieu des pétales de roses... ? Heey, j'suis sur que ces pervers paieraient plus cher pour nous voir nous faire des câlins que pour nous voir nous battre !

Il suffisait de voir la tête de Luke tiens, ce crétin avait littéralement la bave au coin des lèvres en suivant cette conversation, d'ailleurs, il ne manqua pas de hocher la tête énergiquement en confirmant d'un « ohh oué, oué, oué ! », ça pour le coup, c'était enthousiaste et Swann leva les yeux au ciel avant de lâcher un léger rire et de lui envoyer un autre coup dans l'épaule avec son magasine en disant :

- Arrête de rêver !

Tout ça, c'était de l'humour, fallait qu'il arrête de se faire des idées là, elles n'allaient pas se battre, que ce soit dans la boue ou dans les pétales de roses et elles n'allaient pas se faire des câlins non plus... Il avait d'ailleurs fini par capituler, indiquant qu'il allait faire quelques figure avant de se lever et de s'éloigner vers la rampe, ce qui permit à Swann de parler de choses un peu plus sérieuse avec Casey. Elle avait eu une sale impression vu le comportement de cette dernière un peu plus tôt, du coup elle voulait s'assurer que tout allait bien pour son frère et qu'il n'était rien arrivé d'étrange ou de mauvais du cotés « sorcier ». Mais apparemment, elle n'en savait pas plus qu'elle, parce que comme elle, la communication par hiboux, c'était pas trop leur truc... en même temps, c'était franchement bizarre comme concept, et puis c'était lent aussi...

- Je suis sur que ça va bien se passer ! Et puis Zven à promis qu'il viendrait souvent à Londres pour donner des nouvelles, vu que maintenant il a le droit de bouger un peu plus...

Elle avait passé un bras autour des épaules de la blonde, la serrant un peu contre elle, comme pour essayer de la réconforter, c'était carrément mieux que se battre quand même pour le coup ! Et puis elle comprenait un peu, elle était aussi inquiète pour Val et c'était pas simple, surtout que cet été, ils ne s'étaient pas beaucoup vu et qu'elle avait l'impression que son meilleur ami avait beaucoup de choses à gérer et elle se sentait un peu exclus de toutes ces choses...

- Ton frère va revenir avec toute un chapelet de nouvelles insultes en Polonais et Zven sera fier de lui pour cette connerie, comme toujours !

Elle afficha un grand sourire, c'était autant pour tenter de se rassurer elle même que pour tenter de rassurer Casey pour le coup. Parce que malgré ce qu'elle pensait, elle aussi s'inquiétait... Elle la relâcha alors avant de dire :

- En attendant, faut juste qu'on trouve de quoi nous occuper pour ne pas trop penser à tout ça... faut que je me trouve un job d'ailleurs, ma mère ne me lâche pas avec ça... je pensais postuler pour bosser dans la boutique de Matt, j'suis sur que je peux être une super vendeuse ! J'ai un super style et donnerais de super conseils aux autres clients !

Elle afficha un grand sourire, vraiment persuadé qu'elle pourrait être une très bonne vendeuse, ce qui n'était probablement pas le cas, parce que son style était quand même particulier d'une part et qu'en plus, elle serait bien capable de dire clairement aux clients qu'une tenue était épouvantable sur eux...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim
» Dog Days sous-titré en français
» ABC-JUMPING DAYS au 1er RCP 1er AOUT 2015
» boxing day!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Moldus :: Skatepark
-
Sauter vers: