RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
1690
POUFF.
2900
SERD.
1560
SERP.
2515

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

Messages : 101
Points RPs : 199
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]   Ven 21 Sep - 23:11

Alors oui, peut-être, qu'elle n'était pas du genre à être toujours de bonne humeur. Et que même quand elle l'était, elle ne souriait pas comme une conne à tout bout de champs. Mais là, Casey, tirait la gueule et pas pour rien. Après toutes les conneries qu'elle avait appris sur les mangemorts , c'était quoi ce nom sérieux, c'était un groupe de pré-ado emo ? Non parce que vraiment … Bref , avec tout ce qu'elle avait appris, elle était plus qu'inquiète de laisser Landon retourner là-bas. Et évidemment, c'était pas sa mère qui allait comprendre, bien trop contente de voir une personne en moins dans l'appartement. Quoi que ce n'est pas comme si elle faisait attention à lui quand il était là de toute manière. Non mais c'est pas comme si son petit frère de 12 allait débarquait dans une école de magie, déjà rien que ça, de sorcier même pardon, parce que magicien, ça faisait trop mignon peut-être. Avec des psychopathes en quête de gamin du monde normal comme lui, et personne pour le défendre Non, pourquoi s'inquiétait ? Vraiment. Et oh, en plus, l'école allait être encore plus bonder vu que les étudiants allaient squatter... le genre à sans doute vouloir faire la fête tout le temps, génial pour les gamins.

La jeune fille savait qu'elle agissait comme une vieille grand mère ronchon parfois, mais au final, c'était la seule à s'inquiéter pour lui et il fallait bien que quelqu'un le fasse, et si elle pouvait éviter de le voir tourner comme elle et son frère, ça ne serait pas plus mal. Son pas se fit un peu énervé, elle ne savait pas trop qui traînerait là, puisque c'était pas Noa et Val qui risquaient de pointer leur nez maintenant. Ils devaient sans doute prévoir leur retour là-bas. Là, où , elle , elle ne pourrait jamais aller. C'était frustrant. Enfin, c'était un minimum rassurant de savoir que ces deux cons étaient là-bas aussi. Même si le poufsouffle apprenait des conneries et des insultes en polonais à son frère … Elle avait ramené ses patins à roulettes, sur l'épaule, et pas le skate de son frère, parce qu'elle voulait se défouler un peu, et ça marchait mieux sur deux pieds, même si sans le coté derby, elle n'avait personne sur qui frapper … ça lui manquait tiens.

Et finalement, ce n'est qu'une chevelure blonde qui attira son regard. Casey soupira. Elle n'avait rien contre Swann en général, elle la trouvait cool, mais ces théories sur les aliens là, fallait arrêter. Et le pire, c'est que là où elle stressait comme une malade à cause de cette université qui avait cramé, mademoiselle là avait décide que c'était un coup du gouvernement Sauf que non, ça n'avait strictement rien à voir. Enfin, au moins, elle connaissait quelqu'un. La jeune fille, passa derrière elle, jeta un regard au magazine entre ses doigts. Évidemment quoi d'autres ….Laissant échapper, un soupir bruyant, elle lui tira des mains sans lui demander son avis, s'éloignant, en le feuilletant comme si elle espérait trouver une page sans connerie. « Tu veux pas lire autre chose pour changer Song ? Un vrai bouquin ? Ou au moins autre chose que ce torchon » Oh, elle aurait menti en disant que ce n'était pas distrayant comme bêtise, mais là, elle n'était pas d'humeur, parce qu'il y avait des menaces dans cet autre monde, et elles ne venaient pas de l'espace. Casey se laissa tomber contre la rampe la plus proche, pas dérangé de se mettre au milieu du chemin vu le peu de personnes présentes. « Ce sont pas des aliens tu devrais le savoir » rajouta t'elle, les yeux toujours collés sur les pages , cherchant quelle image n'était pas un photomontage évident.

_________________

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Swann Song
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 111
Points RPs : 211
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]   Sam 22 Sep - 11:35

Elle savait que très prochainement, la rentrée allait avoir lieu, c'était pas que pour Zven... enfin d'ailleurs, elle avait été un peu étonné d'apprendre que ce dernier comptait aller à l'université... elle savait qu'il y avait eu beaucoup de changements pour lui durant les vacances, son père était mort, ça avait été triste... il avait touché un gros héritage... et elle avait put rencontré son copain... d'ailleurs elle soupçonnait que c'était à cause de lui qu'il s'était décidé à faire des études, enfin de lui, et de l'argent aussi peut être. Mais du coup, ça voulait dire qu'il allait retourner à Poudlard, il sera plus libre que Noa et elle savait qu'elle allait le revoir souvent dans le coin, mais c'était quand même un peu triste... surtout que de son cotés, elle n'était toujours pas décidée à faire des études et sa mère ne cessait de lui rappeler que la rentrée universitaire allait avoir lieu d'ici quelques jours et qu'il serait temps qu'elle pense à son avenir... elle avait pourtant été claire quand elle lui avait dit qu'elle avait besoin d'une année sabbatique... elle n'avait pas encore trouvé de travail, mais c'était qu'une question de temps, elle comptait travailler Matt au corps... enfin façon de parler. Et du coup, elle s'était un peu prit la tête avec sa mère ce matin, cette dernière ne comprenait pas qu'elle ait besoin de temps pour réfléchir et voulait à tout prix la voir s'inscrire à la même université que sa sœur et suivre le même cursus... c'était stupide ! Elle n'avait pas envie de faire carrière dans la mode, surtout qu'elles étaient les deux premières à toujours critiquer son style... alors pourquoi l'encourager à aller dans une voie qui visiblement ne lui convenait pas ? A croire que sa mère était prête à tout juste pour la voir faire des études et ne pas finir comme Olly... sauf qu'elle, et bien elle serait plutôt contente de finir comme son frère, il s'en sortait pas si mal que ça.

Quoi qu'il en soit, elle avait prit son skate, son sac à dos et avait mit le cap sur le skatepark. Il était encore tôt, il n'y avait pas grand monde, juste deux ou trois gars, dont un ami, ce dernier vint d'ailleurs s'installer avec elle sur un des bancs en la voyant, la conversation s'engagea assez rapidement, il était sympa et il était du genre curieux, elle savait qu'il avait un truc avec ses théorie du complot et que tout ça l'intéressait beaucoup. Donc quand il avait commencé à parler de ces théories sur les sorciers là, celles qu'on voyait partout actuellement, Swann avait sortis son magasine en démentant les théories de son amie et en les tournant vers autre chose, à savoir vers les extraterrestres. Val lui avait expliqué pour l'université magique, mais elle avait des doutes, elle avait aussi des doutes sur la magie en elle même, elle était encore persuadé que Zven était un extraterrestre... mais elle avait bien comprit une chose dans cette histoire : il valait mieux que les gens pensent comme elle, à savoir que c'était une histoire d'extraterrestre, qu'ils commencent à découvrir la vérité sur la magie ! Donc... détourné l'attention de son ami lui semblait être une bonne idée, du moins jusqu'à ce qu'elle soit interrompu de manière vraiment grossière !

- … donc en fait, c'est un bâtiments du gouvernement où ils menaient des expériences, tu vois c'est écrit là... et apparemment, certaines expériences se sont... Heey !

On venait de lui arracher son magasine des mains, alors qu'elle était en pleine explication, c'était vraiment pas cool du tout ça ! Elle se leva d'un bond pour suivre Casey et surtout son magasine qui était entre ses mains. Elles se connaissaient plutôt bien, elles avaient fait leur dernière année au lycée ensemble, et puis Casey était sortis avec Noa... en bref, elles avaient des amis en commun, mais c'était pas comme si elles étaient vraiment proche... ceci dit, elles n'étaient pas non plus du genre à se battre ou à s'envoyer des vacheries, raison pour laquelle la blonde fut un peu surprise de la véhémence des propos de la plus jeune.

- En quoi ça te pose un problème ce que je lis « Carrigan » ? Tu t'es levée du pied gauche ou quoi ? Et puis c'est pas un torchon, si ça ne te plaît pas, tu n'es pas obligée de lire tout simplement et t'as qu'à me le rendre !

Elle tendit la main pour récupérer son magasine, elle savait que beaucoup de gens jugeaient ses croyances, mais là, c'était une première et elle était assez déçu. Elle secoua un peu la tête à la suite avant de dire :

- Non je ne le sais pas... peut être que le mot en « M » est juste une autre manière pour les extraterrestres de s'appeler entre eux... et puis même si c'était le cas, j'ai cru comprendre qu'il valait mieux que les gens pensent que tout ça est une histoire d'Aliens tu ne crois pas...

Elle ne comptait pas de laisser démonter, elle savait que le petit frère de Casey était à Poudlard lui aussi, et elle ne comprenait pas trop sa réaction... les choses allaient être moche si les autres apprenaient ce qu'il était, donc autant les envoyer sur une fausse piste... qui n'était peut être pas si fausse que ça aux yeux de Swann, mais c'était pas la question !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

Messages : 101
Points RPs : 199
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]   Lun 24 Sep - 14:33

Elle était souvent de mauvaise humeur et même quand elle ne l'était pas, elle avait tendance à tirer la gueule, sauf que là, c'était plus du stress qu’autre chose , et vu qu’elle ne pouvait rien y changer, rien faire contre ça si ce n'est attendre que son frère revienne … et bien sa mauvaise humeur gonflait peu à peu. D'ailleurs en y repensant s'il lui arrivait quelque chose , qui la préviendrait ? Elle essaya de se calmer en se disant qu'elle connaissait tout de même quelques personnes là-bas, mais si c’était une attaque générale, et qu'ils y passaient tous, qu'est ce qui arriveraient ? Voilà que maintenant elle allait aussi s’inquiétait pour les deux crétins. Génial. Parfait. Et voir Swann, déballer ses conneries comme ça avait rajouté une couche. Merde si même ici, elle ne pouvait pas se vider l’esprit. La réponse de la jeune femme lui tira pourtant une esquisse de sourire, parce que ça ne lui avait pas plus qu'elle utilise son nom apparemment. En général c'était plutôt son frère qu'elle appelait comme ça, parce qu'il avait tendance à l’énerver juste par sa simple présence , mais quitte à être agacé par un Song, autant garder les bonnes habitudes ..

« Peut-être » répliqua Casey ne haussant les épaules. Non, c'était sur même, elle s’était levé du pied gauche effectivement et c'était pas dit qu'elle soit de meilleure humeur ensuite.  Elle leva un regard blasé sur sa main avant de l'ignorer et de baisser les yeux sur le magasine. Ils disaient vraiment de la merde là dedans … Pourquoi elle se fatiguait avec ça ? Surtout que ce n'est pas comme si elle n'était pas au courant de ce qu'ils étaient tous, alors pourquoi des petits hommes verts ?  D'ailleurs elle fronça les sourcils. Le mot en M ? genre les moldus ? C'était eux les moldus , elle n'était pas une alien. Qu'est ce qu'elle racontait ? Son regard se posa à nouveau sur Swann, sans comprendre. Enfin tant pis, au moins le reste se tenait. Casey souffla, emmerdé. Avant de refermer le magazine, et d'hésiter à lui tendre. « Tu as sans doute raison, mais ça veut pas dire que tu devrais te bourrer le crane de tout ça » dit elle, avec un regard critique envers le magazine , avant de commencer à le tendre.

Elle n'aimait pas du tout la manière dont Swann imaginait ça, ce n'était pas des extraterrestres, et c'était quasiment la guerre chez eux, c'était grave, et ce délire de science fiction, ça semblait ridicule en comparaison. « Et puis tu dis ça, mais tu y crois aussi. » reprit Casey en ramenant son bras vers elle, pour remettre le magazine hors de portée et le rouler sur lui même.  « On dirait que ça t’amuse. Tu te rends compte de rien ou tu le fais exprès ? » demanda t'elle, en secouant la tête. « Faut utiliser les grands moyens pour que tu oublies tout ça ? » Toujours sans lever les yeux vers elle, elle attrapa son briquet dans sa poche arrière avant de l'allumer. C'était frustrant d’être la seule à prendre ça au sérieux, elle aurait voulu pouvoir en parler avec elle sérieusement, parce qu'elles partageaient un peu un secret, mais avec ces histoires d'extraterrestres au milieu, ça n'arriverait pas. Et c'était frustrant. Parce qu'elle était censée en parler à qui de tout ça ? A son frère de l'autre coté de l’océan ? A sa mère qui ne s'interessait à personne si ce n'est elle même ? Non, la seule avec qui elle aurait pu en parler c'était Swann, donc autant dire personne …

_________________

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Swann Song
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 111
Points RPs : 211
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]   Jeu 27 Sep - 13:00

Elle ne comprenait pas trop la réaction de Casey... elle savait que son frère allait aussi à Poudlard et elle voulait bien admettre qu'elle puisse être inquiète pour lui, Swann était aussi inquiète pour Zven et pour Noa, donc c'était normal... mais c'était pas une raison pour s'en prendre à elle. Elle avait le droit de lire ce qu'elle voulait et de croire en ce qu'elle voulait... certaines personnes croyaient eu un dieu... alors elle ne voyait pas pourquoi elle ne pourrait pas croire une vie extraterrestre... sous plusieurs aspect, ça lui semblait quand même bien plus plausible que l'existence d'un dieu ! Quoi qu'il en soit, c'était sa passion à elle, elle ne demandait pas à la blonde d’adhérer ou encore de la suivre dans son délire, mais au moins de ne pas s'en prendre à elle comme ça en prétextant que ce qu'elle lisait était nul et qu'elle ne faisait que se bourrer le crânes de conneries. C'était peut être le cas, mais c'était son choix. D'ailleurs quand elle y pensait, il valait mieux qu'elle bourre le crâne de tout le monde avec des histoires d'extraterrestres, plutôt qu'ils finissent par découvrir la vérité sur le fameux mot en « M » comme elle disait, puisque parler de Magie était risqué avec toutes ces rumeurs, donc il valait mieux employer des codes... quoi qu'il en soit, ça semblait plus sur qu'ils croient tous à une histoire d'extraterrestres plutôt qu'ils ne finissent par croire que les sorciers existaient et qu'ils en avaient au moins trois voir plus dans leurs entourages... qu'est ce qu'il allait se passer pour Val et Noa si jamais les autres apprenaient ? Ils risquaient de ne pas vraiment comprendre malheureusement... Dans tout les cas, Casey exagérait et oui, elle s'était probablement levée du mauvais pied, parce que en règle général, elle était pas la fille la plus souriante qui soit, mais au moins, elle était pas aussi agressive gratuitement... Swann croisa les bras sur sa poitrine avant de dire :

- Et si j'en ai envie ? Je peux bien me bourrer le crâne avec ce que je veux... chacun à ses addictions, la tienne, c'est visiblement d'être grincheuse et alors ?! Je te juge pas pour ça moi, donc je vois pas pourquoi tu jugerais ma passion pour les extraterrestres... soit dit en passant, c'est pas plus stupide que les gens qui croient qu'un dieu existe hein !

Clairement, entre le fait qu'il puisse y avoir quelque part dans ce vaste univers une forme de vie plus intelligente et le fait qu'il y ai un type unique qui ai créé l'univers entier, les humains et tout ce qui allait avec pour les laisser s'entre tuer... c'était quand même plus rassurant de croire aux extraterrestres ! Elle tendit la main pour récupérer son magasine, mais au dernier moment, la blonde le tira à nouveau vers elle en l'accusant de nouveau... oui, bien sur qu'elle y croyait, elle y avait cru dès le début, quand Zven lui avait annoncé qu'il avait des super pouvoirs, ça avait été sa première théorie, elle avait été un peu blasé en apprenant pour la magie et les sorciers, mais elle avait fini par se dire que ces sorciers, ils devaient bien venir de quelque part... et peut être que la réponse, c'était d'une autre planète... peut être que le gène s'était transmis de cette manière. C'était pas forcément stupide comme théorie et c'était pas une question que ça l'amuse ou autre, c'était juste... que ça lui plaisait toutes ces théories. Elle écarquilla les yeux en voyant Casey sortir son briquet, bien consciente de ce qu'elle voulait faire et elle s'approcha pour l'arrêter en disant :

- Mais c'est quoi ton problème au juste ? Pourquoi ça te pose tant de problèmes que je crois en ces choses... ? Tu crois que brûler mon magasine va me faire oublier tout ça ? Je suis abonnée, je le reçois tout les mois, j'en aurais juste un nouveau le mois prochain...

Elle s'était assez rapproché pour attraper le poignet de la blonde et l'empêcher d'approcher son briquet du magasine, parce que ça c'était vache quand même, elle ne comprenait vraiment pas pourquoi elle réagissait comme ça et c'était injuste aussi.

- Ça ne m'amuse pas... tout ça c'est sérieux pour moi et si tu crois que tu es la seule à t'inquiéter pour eux, tu te trompe... mon meilleur ami est là bas je te rappel !

Oui, elle était loin de dormir tranquille en sachant ce qu'il se passait, Val lui avait parlé d'une attaque de zombies à Halloween dernier... c'était pas rien quand même et ça faisait flipper comme truc... donc oui, évidemment qu'elle s'inquiétait pour lui aussi, mais elle ne voyait pas en quoi ça devait impacter sur ses croyances...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

Messages : 101
Points RPs : 199
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]   Ven 28 Sep - 21:24

Casey secoua la tête. Si elle en avait envie ? Bah techniquement, elle faisait bien ce qu'elle vouait et la jeune femme était quand même pro-chacun pour sa pomme, mais là, là, ça l'emmerdait d’être mise face à des conneries pareilles alors que de l'autre coté, son frère était peut-être en train de se faire emmerder par des héritiers d'un type avec un nom de merde.  Le reste, elle s'en foutait, grincheuse ? Ouais carrément, et c'était même presque mignon comme qualificatif, elle s'imaginait avec un petit bonnet rouge à croiser les bras l'air renfrogné, pas si loin de la réalité au fond.  Casey soupira, elle avait pas tort, au moins, elle poussait personne à croire à une foutue entité supérieure qui ne s'était jamais bouger le cul pour elle, mais pour des petits êtres verts qui avaient au moins le mérite d’être amusant ..;quoi qu'ils l'avaient vraiment fait flipper dans Mars Attack.  Mais ça l'emmerdait énormément que la seule personne avec qui elle aurait pu en parler ait décidé que les sorciers venaient de Pluton on une connerie du genre. Ils étaient humains bordel, et donc capable de   mourir dans leur guerre stupide.

Ça semblait si loin pour elle, ici dans un skate park, pas différent de quand elle était au lycée, une vie normale, monotone, bidon, mais non, Landon lui il se retrouvé parachuté dans une école cible de gros psychopathe. Génial, comme si sa vie n’était pas déjà assez emmerdante comme ça … Peut-être que si elle frappait un grand coup, qu'elle cramait son putain de magazine, ça la ferait réagir … c'était beau de rêver, mais ça la défoulerait un peu au moins. Quoi que l'argument de Swann eut le mérite de la faire rire. C'était bien vu. «  Donc c'est pas grave si je crame celui là, on est d'accord, au pire, dans un kiosque du coin, tu dois bien pouvoir trouver le même non ? Comme ça me défoule, mais t'as rien perdu » répliqua t'elle, avec un sourire blasée, avant de se lever, et de repositionner la flamme sous le magazine, attendant une réponse à sa proposition. En soit,elle n'avait rien à y gagner et elle n’avait même pas envie d'emmerder Swann, c'était juste tombé sur elle , casser ou détruire juste pour se défouler , elle l'avait déjà fait, alors pourquoi pas là. Surtout si elle allait recevoir le prochain numéro de cette revue tellement scientifique et reconnue. Ça ne posait de problème à personne donc ?

Mais apparemment prochain numéro ou non, Swann n'avait pas envie de le voir brûler. Casey baissa les yeux sur son poignet, avant de relever un sourcil et de poser les yeux sur la jeune femme, l'air interrogateur. Elle comptait faire quoi au juste ? Ses paroles la calmèrent un peu cependant,et elle baissa le bras, la forçant à la lâcher, et en faisant de même avec le magazine, le laissant tomber par terre. «  On dirait pas. Parce qu'à force de penser qu'il vient de l'espace, t'inquiètes pas qu'il va les rejoindre les étoiles » répliqua t'elle, avec un air blasé, les sourcils froncés. «  C'est pas des ovnis le danger, je comprends pas pourquoi tu lis tout ça, quand bien même ils seraient ... » ça l'emmerdait de dire des conneries pareilles. «  De l'espace, ça vaut pas le coup de lire ce genre de truc, tu dois en savoir plus que ceux qu'écrivent là dedans » Elle ne pouvait pas s’empêcher d'imaginer des mecs énormes dans la cave de leur parents, c'était sans doute cliché, mais elle n’avait pas envie de les imaginer autrement donc c'était réglé «  Et plutôt qu'ils les prennent pour des aliens, les laisser oublier ça serait pas plus mal »  Bon ok, elle était très forte pour oublier ce dont elle avait envie, et avait tendance à oublier que ce n'était pas le cas de tout le monde, et voir un bâtiment en flamme apparaître au milieu de nulle part, ce n'était pas si facile à ignorer ...

_________________

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Swann Song
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 111
Points RPs : 211
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]   Lun 1 Oct - 12:31

Elle n'aimait pas l'idée, parce que c'était symbolique dans un sens, si elle laissait Casey brûler son magasine, cette dernière l'emportait et en plus, elle risquait de croire qu'elle était faible et qu'elle pouvait s'approprier toutes ses affaires après ça... donc techniquement, elle avait raison, il lui suffisait d'aller au kiosque du coin pour en acheter un nouveau numéro, mais c'était quand même injuste. Elle était peut être de mauvaise humeur et grincheuse, mais elle n'avait pas à se venger sur ses affaires ou sur elle, elle n'avait rien fait de mal. D'ailleurs, elle n'avait même pas eu le temps de lui adresser la parole, la blonde était arrivée et l'avait agressée d'entrée sans même qu'elle la voit venir. C'était quand même sacrément injuste quand elle y pensait. Elle n'arrivait pas à comprendre Casey, cette dernière n'était pas la personne la plus sympa qu'elle connaisse, mais elles étaient quand même sensées être amies, elles avaient été dans la même classe l'année dernière au lycée et elles avaient fait pas mal de choses ensemble... elles s'entendaient plutôt bien, alors pourquoi ce revirement soudain ? Elle voulait bien que la blonde soit inquiète pour son frère, parce que elle aussi était inquiète pour Sven, mais c'était pas une raison pour s'en prendre à elle et pour menacer de brûler ses affaires. Elle s'était alors rapprochée, attrapant le poignet de Casey pour l'obliger à arrêter son geste avant qu'elle ne brûle son magasine, lui disant clairement que tout ça, c'était injuste et que elle aussi avait quelque chose à perdre dans cette histoire... Casey n'était pas la seule, et oui, Sven n'était que son meilleur ami, c'était pas son frère, mais Swann, c'était pareil et elle, ça faisait neuf ans maintenant qu'elle vivait ça... alors que pour la blonde, c'était seulement la seconde année ! Elle lui lâcha le poignet quand elle l'abaissa, éteignant son briquet lâcha un soupir de soulagement au passage... elle n'était pas très à l'aise avec le feu en général, elle n'aimait pas beaucoup ça. Elle fronça les sourcils aux paroles de son interlocutrice, ça lui plaisait pas du tout... tellement pas, qu'elle se sentait en colère et qu'elle la bouscula un peu en disant :

- T'as pas le droit de dire ça ! Retire ce que tu viens de dire, parce que c'est méchant, gratuit et injuste !

Elle avait bien compris où elle voulait en venir, mais non... Val n'allait pas mourir, il pouvait pas, et elle ne voulait pas y penser alors l'entendre dire ça comme ça, comme si c'était juste banal, c'était vraiment horrible ! Là pour le coup, elle l'avait mise en colère et d'ailleurs elle se pencha pour récupérer son magasine que la blonde avait laissé tomber par terre et le serra contre sa poitrine l'air furieuse.

- J'ai le droit de croire à ce que je veux et toi, t'as pas le droit de me dire ce en quoi je devrais croire ! Peut être que ça me rassure moi de croire qu'ils viennent d'une autre planète ? Et peut être que ça rassure aussi beaucoup d'autres ? Tout le monde parle de ce bâtiment en feu, tout le monde parle du mot en « M »... c'est dangereux, alors peut être qu'il vaudrait mieux pour eux que tout le monde parle un peu plus du mot en « A » !

Elle était énervé, parce qu'elle avait pas digéré le fait qu'elle ai sous entendu que par sa faute Val pourrait mourir, surtout qu'elle ne voyait pas ce qu'elle aurait put faire pour ça... elle n'avait rien fait de mal jusqu'à présent, elle avait fait qu'expliquer une ou deux théories aux gars du skatepark, ces derniers étaient curieux et ils étaient adeptes des théories du complot, elle le savait alors quand les journaux avaient commencé à parler de magie, ils y avaient crus et c'était devenu un peu tendu cet été avec Noa et Val... elle avait bien remarqué que le plus jeune était emmerdé de les entendre parler de magie à tout va... donc elle avait cassé cette idée avec la théorie du laboratoire gouvernementale pour extraterrestre, une sorte de zone cinquante et un en quelque sorte, et ça avait plutôt bien fonctionner... c'était l'essentiel eu final...

- Tu es peut être inquiète pour ton frère, mais t'es pas la seule et ça te donne pas le droit de vouloir brûler mes affaires ou encore de m'accuser de vouloir tuer mon meilleur ami... c'était franchement méchant !

La colère était quelque peu passée, elle était surtout blessée maintenant, parce que Casey avait vraiment été trop loin pour le coup, il y avait certaines choses à ne pas dire, certaines limites à ne pas dépasser et elle les avait franchis avec ces quelques mots...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

Messages : 101
Points RPs : 199
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]   Jeu 4 Oct - 20:59

Oh elle était tentée, et franchement, elle aurait pu le faire. Ce n'était que du papier, rien de bien important, surtout vu les conneries écrites à l'intérieur. Elle aurait pu. Mais au final à quoi bon ? Ça ne lui aurait même pas permis de se détendre un peu.  Et elle se retrouva rapidement surprise par Swann cette dernière réagissant plutôt brutalement à ses paroles. Bien. Preuve qu'elle se rendait plus de choses qu'elle le montrait jusque là. Casey lui lança un regard blasé. « Gratuit ? Peut-être, mais au moins ça t'as fait réagir et injuste, complètement, sauf que si ça arrive, ça le sera aussi, et ça ne sera pas ma faute » Non, mais ça ne serait pas celle de Swann non plus. A croire qu'elle avait besoin  de s’énerver et de l’énerver, comme pour trouver un exutoire à tout ce stress. C'était juste tombé sur elle. Mais en même temps c'était la seule moldu de ses connaissances qui était au courant. Elle avait besoin de savoir qu'elle n'était pas la seule à avoir peur.

La rassurer ? Une grimace moqueuse passa sur son visage. Un peu méchante. Parce que non, elle n'avait pas le droit de se rassurer avec ce genre de connerie. Parce qu'elle, elle n'avait rien pour se rassurer et certainement pas ça. D'autant que même si c'était des putains de petits hommes verts, qu'est ce que ça changeait au juste ? Ils n'étaient pas moins en danger.  « Tu dis ça, juste pour te donner raison. Peu importe le mot utiliser, ça ne doit pas se savoir, et nourrir l'imagination de tout le monde avec ça, ça n’aide pas » Et puis, c'était même pas ça le problème. S'en était un, ok. Mais c'était le reste qui l'effrayait elle, ces méchants clichés, mangemorts, voldemort, est-ce qu'il pouvait être plus subtil ? Parce que le message là, il donnait l'impression d’être prévu pour un enfant de 5 ans.  « Et penser que ce sont des " A " » dit elle, en mimant grossièrement les guillemets. « ça va pas les aider quand ils se seront en danger » Elle non plus ne pourrait pas aider, qu'elle soit ici ou sur place, si son frère ou ses amis étaient en danger, elle ne pourrait rien faire, elle n’avait aucun pouvoir, aucune magie, mais là, elle n'avait même pas le droit d’être spectatrice, elle était complètement mise à l'écart et ça la rendait folle. Parce qu'elle ne pouvait rien y faire. Elle était en dehors de tout ça.

« C'est bon c'est qu'un magazine et tu m'as dit toi même que tu t'en foutais » répliqua Casey en soupirant. « Et j'ai jamais dit que tu voulais le tuer » Elle regarda Swann en secouant la tête. N'importe quoi. Elle ? Responsable de la mort de quelqu'un, et puis quoi encore ?« T'es à coté de la plaque, je te reproche juste de te voiler la face, et que le jour où ça arrivera, si malheureusement ça arrive, tout ce que tu auras ce sont tes histoires d'extraterrestre … » La jeune femme se massa la tempe, ça lui foutait mal au crane le stress. Elle avait peur, mais elle gardait tout sous contrôle, n'avoir des informations que de manière indirecte , c'était le meilleur moyen de ne rien savoir ou de tout savoir de travers … Elle avait eu pire, largement pire. Casey sortir une cigarette de sa poche de sweat, et la porta à ses lèvres . « Mais traite moi de méchante si tu veux, j'ai plus huit ans, je devrais survivre à une telle insulte. » conclut elle avant de l'allumer.

_________________

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Swann Song
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 111
Points RPs : 211
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]   Dim 7 Oct - 14:27

C'était donc ça qu'elle voulait ? La faire réagir ? C'était stupide, elle n'avait pas besoin de l'accuser de vouloir voir son meilleur ami mourir pour la faire réagir... elle ne comprenait pas vraiment ce que faisait Casey mais c'était malsain. Elle avait l'impression que sous prétexte que cette dernière se sentait mal, avait peur pour son frère et était angoissé, elle voulait à tout prix angoisser aussi Swann pour ne pas se sentir seul. Mais c'était pas sympa du tout, parce que Swann angoissait déjà pour Zven, depuis bien plus longtemps qu'elle, et la différence, c'était juste qu'elle avait apprit à contrôler cette angoisse. Parce que quoi qu'elle fasse ou dise, elle n'avait aucune prise sur ce qu'il se passait là bas, dans leur école de magie, donc elle n'avait pas d'autres choix que de faire avec et d'accepter les choses. Elle ne voyait pas l’intérêt d'être de mauvaise humeur, de transposer sa mauvaise humeur sur les autres, de se montrer méchantes et agressive envers les gens... c'était pas elle ça, mais apparemment, c'était Casey. Cette dernière était vraiment injuste, et elle ne s'en rendait même pas compte. Le pire dans tout ça, c'était que jusqu'à aujourd'hui, Swann la prenait pour une amie, elle pensait qu'elles s'entendaient bien sans non plus être les meilleures amies du monde, elle pensait a moins qu'elles étaient de bonnes amies... mais maintenant, elle en doutait fortement et se disait que c'était pas comme ça qu'une amie était sensée réagir... une amie était sensée nous soutenir, être sympa, pas nous accuser de choses de fausses et nous faire angoisser pour rien juste pour ne pas avoir à se sentir seule. Le plus bête dans tout ça, c'était que ça touchait Swann, ça la touchait vraiment, parce qu'elle avait presque l'impression que Casey l'accusait, que si il devait arriver quelque chose à son frère et à Val... ce serait de sa faute à elle, tout ça parce qu'elle lisait des magazines sur les extraterrestres, c'était stupide...

- Parce que ça sera de la mienne ? En quoi ça pourrait être de ma faute ? Et pourquoi tu me dis des trucs comme ça... je t'ai rien fais moi !

Elle n'aurait sans doute pas dut se laisser autant atteindre, ça aurait été plus facile si ça avait été une inconnue, et non pas une prétendue amie, et ça aurait aussi été plus facile si elle n'avait pas été en train de l'accuser de vouloir la mort de son meilleur ami. Mais là du coup, elle se sentait mal, parce que Casey l'accusait à présent de nourrir l'imagination des gens... c'était pas elle qui publiait des articles dans tout les journaux concernant ce bâtiment en flamme, c'était pas elle qui parlait de magie et de sorcellerie à tout ça, au contraire, elle tentait de détourner l'attention des gens... donc non, c'était pas elle non plus qui était responsable pour tout ça, sauf que Casey avait juste décidé qu'elle était responsable de tout les maux de son univers.

- C'est pas moi qui écrit ces articles dans les journaux et qui ne fait que de le parler du mot en « M »... tu cherches juste un responsable sur qui décharger toute ta frustration et ta colère là, et c'est pas juste, parce que je ne t'ai jamais rien fais, et d'ailleurs, je pensais même qu'on étaient amies avant aujourd'hui... mais il semblerait que j'avais tord...

Elle secoua la tête, franchement déçu et triste d'entendre tout ça, même si Casey semblait essayer de se rattraper pour le coup, le mal était fait, elle l'avait vexé et blessé et Swann n'avait plus du tout envie de poursuivre cette conversation. Elle avait récupéré son magazine par terre, le serrant contre elle, parce que d'une certaine manière, ça la rassurait et elle fronça les sourcils avant de dire :

- Moi au moins j'aurais quelque chose... toi t'auras rien du tout, même pas d'amis !

C'était méchant, elle s'était carrément mise au niveau de la blonde pour le coup, mais en même temps, cette dernière l'avait cherché et c'était pas faux. À agir comme elle le faisait là, Casey allait juste chasser tout le monde autour d'elle et elle allait se retrouver toute seule à ruminer sa peur et son angoisse... elle allait devenir aigris et méchante, même si pour Swann, c'était visiblement déjà fait... et même si elle n'était pas du genre à tourner le dos à ses amis, là, elle avait été trop loin. Elle tourna simplement les talons, pour revenir vers son ami avec qui elle parlait un peu plus tôt, si Casey survivait au fait d'être traiter de méchante, grand bien lui fasse, à partir de maintenant, elle ne comptait plus lui adresser le moindre mot ou la moindre attention tant qu'elle ne se serait pas excusé pour les choses horribles qu'elle avait dit !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

Messages : 101
Points RPs : 199
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]   Lun 8 Oct - 14:17

Non, évidemment que ça ne serait pas sa faute non plus. Mais elle ne comprenait pas comment elle arrivait à rester avec ses théories fumeuses, à en parler comme s'il ne se passait rien de l'autre coté. La guerre, c'était littéralement une guerre, une des sorcières qu'elle avait rencontré avait utilisé ce terme et ça l'effrayait d'autant plus de penser comme ça. C'était bien plus près qu'une guerre sur un autre continent. Casey secoua la tête, non, ce n'était pas sa faute, ce n'était pas ce qu'elle essayait de lui faire comprendre. Au final, c'était même injuste de s'en prendre à Swann mais c'était la seule qu'elle connaissait dans sa condition et elle ne trouvait pas ça juste qu'elle semble prendre les choses si bien, elle avait besoin de voir que elle aussi ça la stressait … Elle soupira. Non, elle n'écrivait pas d’articles dans ces magazines, quoi que ça ne l’aurait pas surpris si elle s'était lancé dedans … Mais c'était bien elle qui en faisait la pub en criant à qui voulait t'entendre que le bâtiment détruit était celui du gouvernement … Pourquoi donner du mystère à quelque chose qu'il aurait mieux valu qu'ils oublient tous ?

Casey ne répondit pas. Parce qu'elle se rendait bien compte que Swann avait raison, elle déversait sa frustration sur elle, oui. Mais elle n'aurait pas eu à le faire si la seule dans son cas, déblatérer sur des aliens tout le temps. C'était frustrant. Comment est-ce qu'elle pouvait parler sérieusement avec d'elle de ce genre de sujet ? Ce n'était même pas possible. Elle tiqua un peu, le coin de ses lèvres réagissant presque de manière imperceptible Pas amies donc ? Tant pis. De toute manière, elle n'avait besoin de personne.  Elle lui tira un rire sans joie. Elle pensait la vexer avec ça ? Elle en avait des amis, pas la peine d'avoir des histoires de petits hommes verts pour ça. « Outch ça fait mal » répliqua t'elle, sur le ton le plus blasé possible. Elle la laissa partir, et se rassit sur le sol, allumant sa cigarette. Non, elle n'avait besoin de personne, mais ça l'emmerdait quand même. Certes sa manière d'agir n'était pas juste, mais elle la frustrait avec ses conneries là, ça n'avait rien de sérieux. C’était comme croire que les licornes chier des arc-en ciel, c'était juste naïf, et tout ça, c'était une guerre, être naïf ça ne servait à rien.

Être blasé non plus, puisqu'elle ne participait même pas à cette foutu guerre, elle n'avait même pas la possibilité d’être spectatrice. Non, elle était bloqué à l’extérieur du cinéma sans avoir la moindre idée de ce qu'il se passait à l'intérieur. Dans le noir totale.  Elle tira sur sa cigarette, pendant quelques minutes, avant de soupirer et de se lever. Ça la faisait chier franchement Elle se dirigea vers Swann et se laissa tomber de l'autre coté de la jeune femme, sans se gêner qu'elle lui faisait certainement la tête . Mais merde aussi, si elle pouvait arrêter de lire des bêtises pareilles... « C'est quoi la théorie du moment au juste ? Roswell débarque à Londres ? » demanda t'elle, en jetant un œil un peu blasé sur le magasine en question. Elle n'était même pas moqueuse, à peine critique, essayant juste de se racheter de manière un peu détourné. Elle se rendait bien compte qu'elle s'était servi de Swann comme de défouloir, mais elle ne se sentait même pas mieux au final, et voir la jeune femme s'éloigner comme ça ne lui avait pas plus. Non, elle n’avait besoin de personne, mais ça ne voulait pas dire qu'elle n'aimait pas être entouré pour autant.

_________________

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Swann Song
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 111
Points RPs : 211
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]   Jeu 11 Oct - 17:56

Casey était franchement mauvaise, elle ne l'avait jamais vraiment vu comme ça avait, elle n'était pas le genre de fille drôle, le genre qui souris tout le temps, le genre qui dit des bêtises pour faire rire, le genre qui semble aimer la vie et prendre plaisir à la vivre... elle lui était toujours apparut plutôt comme une personne blasée, une personne qui semblait constamment râler, faire la tête et qui ne savait pas être agréable avec les gens... c'était ça Casey, mais avec elle, elle avait toujours été correct et même sympa, du moins jusqu'à aujourd'hui. Elle ne savait pas trop ce qui avait changé, mais ça ne lui plaisait pas beaucoup et ses accusations ne lui plaisaient même pas du tout à vrai dire. Elle l'avait mise en colère en lui disant qu'elle ne se souciait pas de ce qui pouvait arriver à ses amis à Poudlard, en sous entendant que ses croyances envers les extraterrestres étaient la cause de tout ce qui allait mal pour eux, et que s'il devait leur arriver quelque chose, ce serait de sa faute... il y avait de quoi être en colère en même temps... parce que c'était franchement injuste de balancer ça comme ça. Alors elle avait juste décidé que c'était terminé, qu'elle ne ferait plus d'efforts, si Casey voulait se servir d'elle comme punching-ball pour passer sa frustration, si elle se fichait qu'elles soient amies ou non, alors il n'y avait pas de raison que Swann laisse faire plus longtemps. Elle en avait assez entendu et elle en avait assez de manière général de la blonde. Cette dernière allait bien trop loin et elle était peut être sympa comme fille, était peut être la bonne copine toujours prête à aider et à écouter les autres, mais là, elle avait pas envie se faire le moindre efforts.

Elle s'était donc contenté de balancer ses quatre vérités au visage de la blonde avant de tourner les talons et de retourner sur son banc avec son ami. Ce dernier n'avait pas bougé, il s'était contenté de se rouler un joint et de commencer à le fumer, il avait pas du tout eu l'air d'avoir conscience de la dispute qui venait d'avoir lieu entre les deux filles, et c'était une bonne chose. Elle s'installa sur le banc à nouveau, de manière un peu brusque peut être et tendit la main vers son ami pour qu'il lui donne son joint... là tout de suite, elle avait bien besoin de quelque chose pour se calmer un peu. Il le fit sans rechigner et recommença à lui poser des questions sur les articles de son magazine... elle leva les yeux un instant vers Casey qui n'avait pas vraiment bougé et reprit simplement sa conversation avec son ami comme si elle ne l'avait jamais interrompu. Elle avait encore le droit de parler de ce qu'elle voulait, avec qui elle voulait et de croire en ce qu'elle voulait, que ça lui plaise ou non ! Au bout d'un moment, son attention fut quand même de nouveau attirée par la blonde qui vint s’asseoir juste à cotés d'elle, l'air de rien, comme si rien ne s'était passé un peu plus tôt et elle l'interrompit dans sa conversation pour lui poser une question débile qui visait sûrement juste à se moquer d'elle une fois de plus. Swann s'interrompit, l'air agacé, refusant d'accorder le moindre regard à Casey avant de simplement se tourner sur le banc, remontant ses jambes dessus de manière à faire face à son ami et surtout à tourner complètement le dos à la blonde, elle ne méritait même pas son attention, pas après ce qu'elle avait fait !

- Donc je disais... il y a des rumeurs comme quoi il y en a qui se sont évadés, et je crois bien que j'en ai croisé un récemment... il était bizarre, il traînait dans la zone tout seul et il savait même pas ce qu'était un scooter tu y crois à ça ? Oh et il connaissait pas E.T non plus... franchement, faut vraiment venir d'une autre planète pour ne pas connaître E.T !

Elle lâcha un rire amusé, elle évoquait cette rencontre parce qu'il lui avait posé des questions sur le complexe et sur le fait que les extraterrestres puissent être dangereux... mais elle pensait pas que c'était le cas, après tout, elle avait invité ce Bowen chez elle, et bon... il était pas la personne la plus polis qui soit et parfois il était un peu abrupt, mais il n'était pas méchant et elle l'avait même bien aimé. De toute manière, elle avait toujours eu envie de croire que les extraterrestres n'étaient pas forcément méchants, elle les voyait plutôt comme des personnes dans le besoin, ayant besoin d'un asile, d'un endroit où vivre, et de son point de vue, elle ne voyait pas pourquoi la terre ne pourrait pas accueillir d'autres habitants... c'était un peu comme avec les sorciers, elle ne comprenaient pas les gens qui réagissaient mal... parce que c'était plutôt cool de se dire que la magie existait...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Some days I'm nice, some days I can be a bitch [Swann]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim
» Dog Days sous-titré en français
» ABC-JUMPING DAYS au 1er RCP 1er AOUT 2015
» boxing day!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Moldus :: Skatepark
-
Sauter vers: