RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
000
POUFF.
000
SERD.
000
SERP.
000

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 

Une mise à jour du forum aura lieu le Mercredi 17 Octobre aux alentours de 13h ! Un nouveau design sera installé et quelques nouveautés vous attendent ! <3

Partagez | 
 

 Encore ensemble - Drago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Gaël M. Wilson
Ordre
Ordre

Messages : 93
Points RPs : 86
Date d'inscription : 05/08/2018
Localisation : Owlin

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Encore ensemble - Drago   Lun 17 Sep - 22:04


Encore ensemble
with Drago
Ça faisait un moment qu'elle était sortie de toutes ses mésaventures à présent mais elle n'avait toujours pas pris le temps de remonter sur un balais. Elle était donc venue ce soir munie d'un jean et d'un sweat à capuche gris clair. Elle n'avait rien mangé mais elle réfléchissait tellement qu'au lieu de voler elle s'était posée, sur l'herbe du terrain son balai à côté d'elle regardant le ciel et réfléchissant à lui. Que dirait son frère s'il savait que sa soeur d'amour était en train de tomber sur celui envers qui il avait le plus de mépris ? Car il ne comprenait pas que Drago ai pu se racheter.  Sa tante ayant failli la tuer quelques mois auparavant il n'y arrivait pas, rien que savoir que Gaël lui parlait le mettait hors de lui alors qu'elle l'aimait bien n'en parlons pas...

Et puis d'abord, petit un elle ne savait pas ce qu'il pensait d'elle réellement, puis lui et le tactile ça fait deux, et le fait est qu'il est tellement sang pur quand même, malgré qu'il change et ça se voit énormément, ça lui fait peur. Etre son amie non absolument pas, mais plus, elle avait tellement peur de souffrir. Au vue également de comment son père à elle avait tourné avec sa mère, elle ne voulait pas être malheureuse plus tard. Bien qu'elle l'ai été très longtemps étant plus jeune. Elle regardait donc le ciel se colorer avec rien d'autre à perte de vue que les gradins, les sifflements des oiseaux et personne. En même temps à cette saison, hors match, il n'y avait pas grand monde. C'est pour ça qu'elle avait choisi cet endroit.
Parfois elle se demandait si elle avait fait le bon choix de prendre le cursus Auror, certes ce qu'elle faisait lui plaisait c'était sur mais le Quidditch, l'adrénaline, les pirouettes, c'était là qu'elle était la meilleure, les feintes, elle était tellement heureuse lorsqu'elle avait ça dans sa vie. Mais depuis l'attaque elle avait besoin de ces cours d'Auror pour savoir, comprendre et surtout arrêter tout ça car même si ces derniers temps on parlait beaucoup plus des moldus que des Mangemorts elle était loin d'elle folle la guêpe.

Elle soupira et se leva d'un bon en enfourchant son balais. Si quelqu'un la voyait avec son rouge à lèvre rouge bordeaux et ses yeux maquillés il se serait demandé qui était la fille bizarre sur son balais.
Elle monta alors assez haut, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas refait la feinte de wronski, combien de chutes elle avait pu avoir avant d'arriver enfin à la réussir complètement mais depuis le temps.
Elle pris une profonde inspiration et descendit en piquet vers le sol.
©️ FRIMELDA


_________________

Better be alone than in bad company.

©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Draco Malfoy
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 57
Points RPs : 87
Date d'inscription : 15/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Encore ensemble - Drago   Lun 17 Sep - 22:46

ENCORE ENSEMBLEft. Gaël M. Wilson
Personne n'était au courent de ce qu'il commençait à se passer entre Gaël et Drago. Lui s'état beaucoup attaché à elle, encore plus depuis qu'ils commençaient à se côtoyer en dehors de l'école. Elle, il ne savait pas trop. En réalité, ce qu'il savait le moins, c'était comment se comporter envers elle. Comment lui montrer son affection et comment lui faire comprendre ce qu'il ressentait jour après jour.

Drago savait que son père serait furieux si il venait à apprendre que son fils unique, à qui il avait promit la main d'une sang-pur il y a bien des années déjà, s'était mit en tête de fricoter avec une sang-mêlé. Pourtant, aujourd'hui, le blond se foutait bien de ce que pouvait penser son père ; tant de lui que des "autres". Il devait évoluer loin de sa famille si il voulait que ses changements ne soient pas vains.

Après une bonne demi-heure à tourner dans les couloirs de l'école, il pensa d'instinct qu'il n'avait pas croisé une seule fois Gaël aujourd'hui. elle lui avait parlé il y a quelques temps de ça de son envie de travailler sur la feinte de Wronski. Drago l'en avait encouragée, même si, pour lui, elle se débrouillait déjà très bien.

Sans attendre, il s'empresse de rejoindre le terrain de Quidditch, elle était forcément là bas et ça n'a pas manqué : Elle était perchée dans les airs, pas du tout vêtue pour l'occasion d'ailleurs. Il s'avance alors à l'entrée du terrain, puis fut figé en la voyant taper un lourd piquet vers le sol. Loin de s'inquiéter, il savait pertinemment qu'elle allait réussir, du moins, il espérait surtout qu'il n'arrivait pas au mauvais moment et qu'elle finisse le nez au sol et le balais en vrac.  
©️ 2981 12289 0

_________________

All the lights going dark and my hope's destroyed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Gaël M. Wilson
Ordre
Ordre

Messages : 93
Points RPs : 86
Date d'inscription : 05/08/2018
Localisation : Owlin

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Encore ensemble - Drago   Mar 18 Sep - 20:27


Encore ensemble
with Drago
Les cheveux au vent, elle sentait son coeur battre la chamade, des frissons parcoururent sont corps tout entier et elle volait en piquet face au sol à une vitesse constante et rapide.
Lorsque le moment fût venu, c'est à dire à la dernière seconde, elle fit pivoter le manche de son balai, ses genoux éraflèrent le sol lors de la remontée mais tout passa, elle ne tomba pas, ne fût pas déséquilibré et un cri de confiance sortie de sa bouche tellement elle était heureuse. C'est dans ces moments là qu'elle se sentait réellement revivre.

C'est le sourire aux lèvres qu'elle atterrit et s'aperçue que Drago était là à la regarder. - Tu as vu ? Est-ce que tu viens de voir ça ? Depuis le temps, c'est juste ouffissime, je suis trop contente c'est juste énorme ! Son sourire ne décrochait plus ses lèvres, elle était aux anges. Elle arriva en trombe sur Drago et déposa un bisou sur sa joue gauche et le serra dans ses bras. Il n'était pas du tout tactile et affectif mais comme elle oui, elle s'en fichait un peu, là elle en avait besoin.
Elle se recula un peu de lui pour pouvoir lui demander :- Qu'est-ce que tu fais là ? Je te manquais déjà ? Dit-elle avec un grand sourire. Bon elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie car ils s'étaient beaucoup ouverts ces derniers mois tous les deux et Drago plaisantait !! Oui oui, mais là il fallait avouer qu'elle espérait quand même lui avoir un peu manqué.

Elle passa sa main dans ses cheveux qui avec la feinte étaient un peu partis en sucette et s'assit sur l'herbe en soupirant de joie puis se laissa tomber dos contre terre regardant à moitié le ciel à moitié le blond. Son sourire ne décrochait pas ses lèvres, ça faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas sentie si bien, et elle était contente que Drago fasse partie de ce moment, il était très bien tombé.
©️ FRIMELDA


_________________

Better be alone than in bad company.

©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Draco Malfoy
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 57
Points RPs : 87
Date d'inscription : 15/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Encore ensemble - Drago   Mar 18 Sep - 21:03

ENCORE ENSEMBLEft. Gaël M. Wilson
La figure effectuée par la jeune femme avait été d'une perfection sans nom. Et puis elle était belle, perchée sur son balais. Le Quidditch manquait beaucoup à Drago. Il regrette l'époque où il faisait parti des meilleurs joueurs, lui qui n'avait d'yeux que pour sa belle gueule, il était très fier de jouer pour les verts et de les représenter. Aujourd'hui bien rouillé, si il montait sur un balais pour jouer, il resterait planté au sol, comme un débutant.

Sa douce avait enfin posé pied à terre, un sourire ne manqua pas de marquer ses lèvres tandis qu'elle s'approchait de lui, euphorique.

- Oui, j'ai vu, j'ai vu ! Dit-il entre deux légers ricanements. C'était parfait ! Tu vas devenir une pro, ça se sent !

En une fraction de secondes, et à peine avait - il temriné sa phrase que Gaël se trouvait tout contre lui. Il n'avait pas encore prit l'habitude de ce genre de rapprochement, mais il eut tout le même le réflexe de glisser sa main dans son dos, répondant comme il le pouvait à son étreinte. D'ailleurs, le baisers qu'elle lui avait adressé sur la jour n'avait pas manqué de faire légèrement rougir le blond. Une fois détachée de lui, elle lui posa la question fatidique. Lui avait-elle manquée ? Il souri une nouvelle fois, puis il penche légèrement la tête sur le côté, la regardant d'un air tendre, presque amoureux.

- Bien sûr que tu me manquais. Dit-il avec assurance avant de rejoindre la jeune femme, à présent assise dans l'herbe. Il s'installe à son tour, juste à côté d'elle, tout en la regardant. Il s'allonge finalement, tout comme elle, le dos au sol, puis il ferme un instant les yeux, semblant réfléchir. Ils étaient exposés ici, et bien que quelques rumeurs traversaient les murs de l'école, personne n'était sur de rien. Seulement, Drago s'inquiétait. Pas pour lui, mais pour elle. Si leur relation venait à être connue de tous, elle risquait d'avoir des ennuies, et pas que. Les Neo' ont le blond dans le collimateur, et il y avait de fortes chances pour qu'ils s'en prennent à elle par pur chantage. Ils n'hésiteraient d'ailleurs pas à lui faire du mal. C'est pourquoi il avait peur, encore plus qu'avant finalement. Ces pensées traversant l'esprit du jeune sorcier, il se tourna vers Gaël tout en la regardant, puis il lui prend la main pour la serrer dans la sienne, son sourire ayant légèrement diminué et son visage ayant prit un air quelque peu inquiet. Il hésitait à l'embrasser, il ne voulait pas qu'elle lui pose des questions, mais il était tellement coincé qu'il ne put faire ce pas de plus.  
©️ 2981 12289 0

_________________

All the lights going dark and my hope's destroyed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Gaël M. Wilson
Ordre
Ordre

Messages : 93
Points RPs : 86
Date d'inscription : 05/08/2018
Localisation : Owlin

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Encore ensemble - Drago   Mar 18 Sep - 22:06


Encore ensemble
with Drago
Une pro, ça elle l'avait tant rêvé, pendant si longtemps, parfois elle regrettait d'avoir changé d'avis mais quelque part au fond d'elle, elle pensait à la bataille, à tout ce qu'il s'était passé et surtout à Bellatrix, et elle pensa à Drago qui était à côté d'elle. Finalement il était son neveu et s'il était proche d'une fille comme elle, il risquait gros... Et elle ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que se soit. Elle était bien lorsqu'il était à ses côtés...
- Oui je sais, je suis un peu euphorique mais bon... Une pro non, je dois être pro pour devenir Auror tu sais. Pour sauver les gens... Dit elle en souriant, suivie de sa petite moue habituelle.

Elle fût soulagée lorsqu'elle sentit la main du blondinet dans son dos, elle laissa ses yeux se fermer un instant. Il avait eu un élan tactile envers elle. C'était tellement adorable et rare qu'elle profita de cet instant. Il enchaîna en lui disant qu'elle lui avait manqué, elle lui fit un petit clin d'oeil avant d'ajouter : - Le contraire m'aurait étonné, je manque à tout le monde par le fait que je sois si parfaite ! Elle esquissa un petit rire à nouveau.

Il vint alors s'installer également près d'elle. Elle avait pris un peu l'habitude du silence avec lui, même si elle n'aimait pas ça. Elle n'aimait pas être seule, ne pas discuter et ne pas être en contact avec les personnes, physiquement parlant.
Il était près d'elle mais elle sentait qu'à ce moment présent, son visage venait de changer, elle avait beau être dans euphorie de sa feinte, elle avait bien vu son visage se crisper. Il venait de prendre sa main et de la serrer fort dans la sienne. Drago faire ça ? Elle se posait des questions. - Tu as des nouvelles de tes parents un peu ? Elle avait osé risquer le sujet, mais après tout s'il ne voulait pas lui parler il lui dirait simplement ou alors il s'énerverait. Elle fit une grimace, ils ne s'étaient jamais pris la tête tous les deux. Elle n'aurait pas du dire ça...
©️ FRIMELDA


_________________

Better be alone than in bad company.

©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Draco Malfoy
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 57
Points RPs : 87
Date d'inscription : 15/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Encore ensemble - Drago   Mar 18 Sep - 23:09

ENCORE ENSEMBLEft. Gaël M. Wilson
Le blond adressa un petit sourire à la jeune femme lorsqu'elle parle de devenir Auror, elle en avait tout autant les capacités que devenir une pro au Quidditch. Mais les priorités du moment étaient, effectivement, de prendre soin des gens et de les protéger. Drago acquiesça à ses dires avant de laisser un très léger rire s'échapper d'entre ses lèvres. Il s'était laissé allé, pour une fois.

- Oui, mais tu me manques d'avantage qu'aux les autres, tu sais ? Reprit-il, laissant voguer ses pensées sans ne plus les contrôler.

Son comportement envers elle changeait peu à peu. Chaque jours, il semblait s'ouvrir d'avantage à elle, mais il n'était pas encore prêt à lui demander ce qu'elle voulait vraiment, elle, de son côté. Pour l'instant, leur relation se basait sur de petits regards par-ci, par-là. Rares étaient les fois où ils se retrouvaient seuls comme maintenant. Et bien que cela soit plus que bénéfique pour le sorcier, il  n'en était pas moins retissant à l'idée que quelqu'un puisse les surprendre.

Vint finalement la question d'un sujet quelque peu sensible ; Ses parents. Il avait récemment reçu un courrier peu conviviale de son père. Le blond souffla légèrement, puis il regarde sur le côté un instant avant de se redresser légèrement, posant son coude sur le sol pour se tenir.

- Mon père m'a envoyé un hibou la semaine dernière. Aucune nouvelle de ma mère. La seule chose que je sais, c'est que si il met les pieds ici, il y a des risques pour qu'il fasse encore parler de lui... Et de moi, pour bien faire les choses. Il soupira après ses mots, lâchant peu à peu la main de la jeune femme avant de reprendre une position assise, posant ses avant-bas contre ses genoux relevés près de son torse. Il glissa sa main droite sur son bras gauche, là où sa marque maudite était, puis il serra le poing autour de celle-ci. Restant à présent de nouveau muet, le regard fixé sur sa main serrée.
 
©️ 2981 12289 0

_________________

All the lights going dark and my hope's destroyed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Gaël M. Wilson
Ordre
Ordre

Messages : 93
Points RPs : 86
Date d'inscription : 05/08/2018
Localisation : Owlin

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Encore ensemble - Drago   Dim 23 Sep - 13:06


Encore ensemble
with Drago
Il était tellement sexy lorsqu'il souriait... Elle craquant tellement lorsqu'il était comme ça avec elle. Elle se sentait bien car elle avait l'impression qu'il était réceptif et qu'il changeait en bien.
Lorsqu'il lui dit qu'elle lui manquait d'avantage qu'aux autres elle rougit légèrement et tripota ses cheveux, c'était un tic qu'elle avait. Lorsqu'elle était gênée ou touchée c'est ce qu'elle faisait.

En fait elle avait l'habitude de le voir avec peu de monde mais en réalité son comportement avec elle face aux autres elle ne le connaissait pas. Et s'il était différent? Et si elle n'avait pas le même Drago en face d'elle ? Cette pensée la rendit un instant triste.

Il répondit à sa question sans se mettre en colère et d'une manière assez douce. Il n'avait pas de nouvelles de sa mère c'était surprenant car elle aurait cru l'inverse. En effet si son père débarquait il aurait un choix à faire entre lui et le bien malheureusement. Cette pensée la fitfrissonner. Elle ne voulait pas le perdre. Et si son père savait pour leur rapprochement il le ferait payer à Drago et elle ne voulait pas qu'il empatisse pour elle.
Elle se redressa à son tour, et vint poser sa tête dans le creu de son coup puis ferma les yeux. Elle ne voulait jamais rencontrer Lucius. Jamais. Elle en avait une peur bleue. Plus encore que de Bellatrix.
Elle ne savait pas ce qu'il pensait réellement d'elle mais si pour x raisons les choses se compliquaient ou avançaient positivement se serait sûrement autant compliqué pour elle que pour lui. Elle aimerait tant savoir comment il réagirait si elle était tactile avec lui devant tout le monde. Prendrait il la fuite ? De dégagerait il alors qu'il ne le fait pas lorsqu'ils sont seuls ? Elle avait besoin de savoir comment réagir dans le futur avec lui.
©️ FRIMELDA


_________________

Better be alone than in bad company.

©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Draco Malfoy
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 57
Points RPs : 87
Date d'inscription : 15/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Encore ensemble - Drago   Dim 30 Sep - 12:28

ENCORE ENSEMBLEft. Gaël M. Wilson
C'était fou à quel point Gaël pouvait apaiser Drago. Il était loin de se sentir extrêmement bien puisque ses tourments ne l'avaient pas encore quittés, mais au moins, il pensait à autre chose, et c'était un bien-fait pour lui. Il ne voulait pas la blesser, bien qu'il savait déjà qu'il n'assumerait pas jusqu'au bout leur relation pour l'instant. Pas pour lui, car si il s'écoutait, il en parlerait à ceux à qui il aimerait en parler, mais surtout pour elle, puisqu'il est ce qu'il est, et puis c'est Drago Malefoy quoi, marqué à jamais par le mal et encré dans les mémoires pour des générations encore.

Lorsque la jeune femme vint poser sa tête dans son cou, Drago eut pour commencer un léger frisson, il ne savait pas comme réagir, mais il glissa sa main dans le dos de la jeune femme, tout doucement, sans vraiment savoir ce qu'il faisait, mais ça lui semblait être ce qu'il fallait faire. Il pressa légèrement sa joue contre le haut de la tête de la jeune femme, avant de balader son regard tout autour d'eux, pensif. Il laissa même sa main rejoindre sa taille, la serrant délicatement contre lui. Il était peut être un peu tôt pour le dire, mais il l'aimait de tout son cœur, et même si il ne lui montrerait jamais assez, il essayait d'être un minimum expressif face à elle, mais seulement lorsqu'ils étaient seuls.

Il se savait peu démonstratif, presque impassible, sauf quand il s'agissait de garder son calme et de contrôler ses nerfs, lui qui avait tendance à trop souvent s'emballer, et trop vite. Pour le moment, tout se passait bien, même trop bien, et ça n'annonçait pas forcément que des bonnes choses.

Le regard du blond finit par être attiré par quelque chose. Un bruit, puis deux. Des voix. Ah, ça ne pouvait tomber plus mal. Un petit groupe s'approchait, balais en main, certainement pour un entraînement à la vas-vite. Sans réfléchir, Drago se détacha de Gaël, retirant sa main de sa taille avant de se lever, frottant son pantalon avant de s'adresser à cette dernière, la regardant d'un air désolé.

« Il faut que j'y aille. J'ai des choses à faire. » Dit-il en enfonçant ses mains dans les poches de son pantalon, le ventre noué. Il n'avait rien de spécial à faire, mais ce groupe qui approchait l'inquiétait. Si ils les voyaient comme ça, ça risquait de parler et tout le monde serait au courent et ça irait bien vite aux oreilles de son père qui n'aurait eu aucune pitié, tant avec lui qu'avec elle. 
©️ 2981 12289 0

_________________

All the lights going dark and my hope's destroyed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Encore ensemble - Drago   

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore ensemble - Drago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy is back ^^.
» Faisons des trucages tous ensemble
» Drago Malfoy
» Haiti-Cuba-Brezil Vont Travailler Ensemble sur la Sante Publique
» Activités dans l'ensemble du Canada ''Ensemble pour Haiti''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Reste du Monde
-
Sauter vers: