RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
1690
POUFF.
2900
SERD.
1560
SERP.
2515

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 Meet me at Hagrid's hut ♦ ft. Nyméria C. Shafiq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Draco Malfoy
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 57
Points RPs : 87
Date d'inscription : 15/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Meet me at Hagrid's hut ♦ ft. Nyméria C. Shafiq   Dim 16 Sep - 20:46

Meet me at Hagrid's hutNyméria C. Shafiq


Le soleil était à deux doigts de toucher l’horizon. Le ciel était d'une couleur rougeâtre et les oiseaux avaient rejoint leurs nids douillets à l'approche d'une nuit qui s'annonçait fraîche. Un léger brouillard s'était même installé autour de l'école, rien de plus habituel en cette période ou les journées et les nuits voyaient leurs températures différer largement.

Durant la journée, pas mal de choses trottaient dans la tête de Drago. Il n'était ni dans un état second, comme souvent, ni en pleine forme. Avant la fin des cours, il avait fait parvenir un petit mot tout pété à Nyméria, via un autre élève en qui il avait un minimum confiance, tout en espérant qu'il lui arrive bien en main propre. Bon, l'heure fatidique arrive. Il file en direction de la cabane d'Hagrid, espérant qu'elle soit déjà sur place, parce que attendre tout seul, dans le (presque) noir, ça fait un peu flipper les mouettes.

D'un côté, il avait hâte de la voir. Il ne trouvait jamais le temps ni le moyen de lui parler, surtout en ce moment. D'un autre côté, il savait qu'il allait longtemps entendre parler de ce petit mot qu'il lui a fait parvenir, d'autant plus que ce n'est même pas lui qui le lui a donné en personne, waw, grand homme. Mais malheureusement pour lui, rien n'était plus simple que le silence et la discrétion. Mais bon, parfois, il sentait le besoin de voir certaines personnes, et ce soir, c'était de Nyméria qu'il avait besoin. Il avait reçu un hiboux de son père lui affirmant que si il continuait à se terrer dans le silence, qu'il allait faire ce qu'il fallait pour qu'il change son comportement. Mais qu'importait pour le jeune blond... Il était à la limite de couper les ponts avec ses parents et son père n'avait plus aucune autorité sur lui à présent. C'était la seule chose pour laquelle il avait vraiment grandit dans sa tête. Pour le reste, il y avait encore beaucoup de travail.

Le voici donc face à la vieille cabane. Les mains dans les poches, il regarde tout autour de lui, essayant de distinguer quelque chose à travers le brouillard toujours plus épais. Il souffle un instant, puis il part s'asseoir sur la première marche, laissant sa jambe droite trembloter, car oui, il était stressé.


 


_________________

All the lights going dark and my hope's destroyed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyméria C. Shafiq
Divas
Divas

Messages : 54
Points RPs : 86
Date d'inscription : 06/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Meet me at Hagrid's hut ♦ ft. Nyméria C. Shafiq   Dim 30 Sep - 5:11

Meet me at Hagrid's hut

Draco
&
Nyméria
La journée est enfin finie. Après un long soupir de satisfaction, j’amorce le pas afin de rentrer chez moi quand un élève m’interpelle afin de me donner un mot. Intrigué, je remercie celui-ci avant de lire le bout de papier, un brin amusé par la méthode employé. Bon, en même temps, le mot venant de Draco, je ne m’attendais pas réellement à grand-chose. Lui et la communication ça fait clairement deux. Je me demande d’ailleurs comment il arrive à communiquer avec les gens en ce moment, monsieur discrétion. Je réfléchis rapidement et me rappelle qu’en ce moment, le blondinet longe plus les murs. Alors qu’autrefois, il se baladait la tête tellement haute. Pauvre Draco. Il ne mérite pas ça, ses parents l’ont bousillé. Du moins, c’est mon avis personnel. Aucun enfant ne mérite des parents aussi lâches et hypocrites. Mais qui suis-je pour critiquer au final ? Ma tête se lève pour regarder l’heure, bon. Il faut que je me dépêche. Puis en réalité, j’ai tellement la dalle que m’attarder me ferais bien plus chier. Des cookies. J’en mangerais bien un peu. Des bons cookies tout chaud, fraîchement sortit du four… avec un peu de chance, Farrel ne passera pas m’en voler cette fois.

Rapidement, je rentre donc chez moi afin de préparer tout ça. Enfin « préparer » j’ouvre une boite moldu de préparation toute faîte à laquelle je rajoute deux trois truc et hop ! Je tape ça au four délicatement. Ni une, ni deux, je nettoie la cuisine, que oui, j’ai réussis à dégueulasser je ne sais comment avant d’entendre mon fidèle compagnon aboyer vers la porte.

« Ta gueule Chipeur ! »

Evidemment, le chiot ne m’écoute guère et je soupire, désespérée par son comportement. Certes il est jeune, mais quand même ! Je m’égare là, non ? Bref, j’ouvre la porte, regardant le blondinet assis sur les marches. Je croise les bras, amusée. Ne remarquant même pas que j’avais un peu de farine sur le visage pour le coup.

« Monsieur Malefoy, vous savez, toquer à la porte et quand même mieux que d’attendre sur les marches. Si le chien n’était pas là pour me prévenir, tu aurais pu rester longtemps comme ça ! »

Je ris de bon cœur, toujours de bonne humeur avant de me décaler sur le côté pour laisser passer la Barbie au masculin face à moi. Draco, je l’apprécie réellement. Sans doute l’un des seul que je supporte plus d’une heure ! Par contre, un détail me frappe rapidement, le visage nerveux de celui-ci.

« Rentre et fais comme chez toi. Et s’il te plait, crache rapidement le morceau, on dirait que tu viens m’annoncer un décès. »

Je le laisse entrer avant de fermer la porte derrière lui, allant tranquillement dans le salon. La cabane entièrement redécoré par mes soins étaient bien plus classe et chaleureuse qu’autrefois. Je dois avouer que le style rustique de l’ancien garde de Chasse n’était pas… à mon goût dirons-nous.



camo©️015

_________________

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet me at Hagrid's hut ♦ ft. Nyméria C. Shafiq
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» "Never be the same, if we ever meet again."
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Poudlard
 :: Les Extérieurs :: Cabane d'Hagrid
-
Sauter vers: