RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
1690
POUFF.
2900
SERD.
1560
SERP.
2515

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Beach or Comic Con ? [Cael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Arden Honeycutt, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Calisto Staker
Ordre
Ordre

Points RPs : 734

MessageSujet: Re: Beach or Comic Con ? [Cael]   Lun 29 Oct - 2:22

J'avais merdé... j'avais juste merdé sur toute la ligne et là, alors que j'espérais que l'on parviendrait à se reconnecter Cael et moi j'avais juste réussit à me cracher en beauté à ses pieds. En même temps... tout ça c'était ma faute ! J'avais voulu donner l'impression que je contrôlais tout alors qu'en réalité j'étais totalement paumé et je n'avais fait que prendre des décisions aléatoire jusqu'à en arriver... là... à quatre pattes dans les chiottes d'un hôtel de luxe que j'avais ravagé car j'avais fini à court d'argument. Mature n'est-ce pas ? J'étais une loque, une épave... Je flippais du fait que Cael puisse me larguer mais en vrai j'étais en train de tout faire pour malgré moi, c'était tellement absurde. Dans tous les cas j'avais tenté de... faire un minimum les choses bien étant donné la situation, recrachant les médicament sans quil n'ait à me forcer et... le regardant vider le reste du flacon dans la cuvette non sans un certain pincement au cœur, étant déjà complètement accroc. Il répara par la même occasion la salle de bain, évitant ainsi que je ne patauge dans la flotte et aussi camouflant aux yeux des employés de l'hôtel le chaos que j'avais provoqué. Mais surtout... recommença à parler en appuyant encore une fois des choses auxquelles je n'avais pas les réponses et qui faisait clairement partit du problème. « T'es le premier à le savoir, même Orion ne le sait pas... et au début c'était juste pour la douleur puis... je me suis rendu compte que ça me calmait aussi pour... autre chose... et je pensais pouvoir gérer, histoire de pas justement bah... aller voir ailleurs. Sauf que petit à petit c'est devenu pire et genre même après qu'on se soit remis ensembles j'ai pas réussit à arrêter... je pensais juste que j'avais besoin d'un peu plus de temps, que j'arriverais à tout arrêter avec un peu de volonté. Mais... t'as bien vu le résultat. Je suis désolé Cael, je pensais vraiment pouvoir... tout gérer tout seul... » C'était là l'erreur je le savais bien... je n'étais plus seul mais ça... je n'arrivais pas à m'y faire. « Putain de merde... je suis ridicule... »

Relevant la tête vers lui j'observais alors Cael « J'aurais pas dû vouloir agir seul, je m'en rends compte maintenant... » C'était un fait, car au final je n'avais jamais été aussi proche de le redevenir et je ne le voulais absolument pas. Et pourtant maintenant j'allais devoir lutter car je le savais, j'avais fait trembler toutes les fondations de notre couple. Peut être qu'au final ce n'était pas tant mes ex que je devais blâmer mais moi même ? Bien sûr... mais je n'étais pas non plus con et naïf à ce point, je savais que même si cela m'apparaissait comme une évidence je serais incapable de changer en une fois, pas sans aide en tout cas... et surtout pas sans Cael. J'avais alors tenté de me relever, me cassant la gueule tant mes jambes m'apparaissaient comme fragile après un tel choc émotionnel, avant de décider de juste m'asseoir mais en faisant face à Cael cette fois « J'ai besoin de toi Cael, il n'y a jamais eut une chose dont je n'ai été plus sûr que celle ci, c'est le fait que j'ai besoin de toi. Mais... je n'ai pas su faire la part des choses et je comprend que t'ai perdu confiance en moi... » avais-je dis la voix tremblante, les larmes me montant aux yeux et que j'effaçais de revers de la main « Mais je veux me rattraper je te le jure ! Je veux regagner ta confiance, devenir un copain digne de ce nom car pour moi t'es tellement plus important qu'un mec au bras duquel parader. Je veux faire partit de ta vie, de ton monde... et je sais que tu m'as ouvert la porte et que je suis partit en couille... mais laisse moi me rattraper, laisse moi te prouver... que je ne suis pas totalement à jeter s'il te plaît ! » En disant cela je sentais mes doigts s'agiter nerveusement, réflexe que j'avais gagné durant ces derniers temps chaque fois que je me sentais stressé. Mes doigts se perdirent sur ces derniers, les observant quelques secondes, les forçant à s'arrêter, avant de relever la tête vers Cael « Pour commencer j'ai besoin d'aide... aide moi à me sevrer... avant que je déraille à nouveau et que je m'enferme. » lui avais-je alors demandé car je le savais... si ce n'était pas traité rapidement je retournerais dans mes vieux travers, dans le secret et dans cette dépendance qui me retournait plus le cerveau qu'autre chose.

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Alena, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Theo & Zack
Vos Liens :
Caelum Black
Epaves
Epaves

Points RPs : 1323

MessageSujet: Re: Beach or Comic Con ? [Cael]   Mar 30 Oct - 14:28

Il se doutait bien que personne ne devait savoir pour cette histoire de médicament, parce que si des proches, comme Orion l'avaient apprit, ils auraient sans doute fait quelque chose pour qu'il arrête de prendre ces merdes qui devaient être nocives pour lui. Orion était le meilleur ami de Leo, il passait pas mal de temps au manoir pendant les vacances et contrairement à Cali, il n'avait aucun soucis pour confier ses secrets de famille lui... donc il ose espérer que le poufsouffle lui aurait parlé de tout ça et lui aurait demandé son aide. Il avait vidé le contenue du flacon dans les toilettes avec le contenue de l'estomac de Cali, et il avait observé la boite. Il n'y connaissait rien en médicament moldus, mais il y avait écrit « anti-douleur » dessus, donc oui, ça avait dut lui être prescrit suite à Halloween, et donc ça voulait dire qu'il prenait ces merdes depuis plusieurs mois... pratiquement un an à vrai dire. Il n'en revenait pas de ne pas avoir vu ça... comme il n'en revenait pas de ne pas avoir vu que Cali lui cachait autant de choses. Alors oui, il savait beaucoup de choses sur lui, il était généralement attentif, assez pour savoir ce qu'il aimait, ce qu'il aimait moins, pour reconnaître certains de ses comportements, mais là... il s'était tout simplement laissé berné. Sans doute parce qu'il s'en voulait encore par rapport à ce qu'il s'était passé après Halloween du coup, sans doute qu'au fond, lui aussi gardait une certaine rancœur envers lui même pour ça et du coup, ça l'avait empêché de voir qu'il se tramait un truc, ça l'avait empêché de confronter Cali quand il avait la sensation que ce dernier était ailleurs ou qu'il y avait un truc qui clochait... parce qu'il avait eu tout simplement peur qu'il ne lui fasse à nouveau des reproches à ce sujet... et au final il l'avait fait, sauf que cela ne semblait servir qu'à camoufler ses propres erreurs et ses propres conneries... Il secoua un peu la tête avant de balancer le flacon vide dans la poubelle de la salle de bain en disant :

- Pourquoi rester avec moi Cali ? Pourquoi vouloir être avec moi alors que visiblement, tu penses pouvoir tout gérer et pouvoir tout faire seul ? Je te sers à quoi moi au juste ?

Est ce que seulement il se rendait compte de ce qu'il disait ? Il lui cachait tout ce qui était important... l'existence d'un frère, le fait qu'il se drogue... tout ça, Cael n'avait pas le droit d'y prendre part apparemment, mais par contre, pour parader dans un costume débile à une convention au bras de Cali, là il avait besoin de lui. Du coup Cael en venait à se demander s'il n'était pas avec lui juste pour les apparences, juste pour pouvoir dire haut et fort à tout le monde qu'il était son mec, sauf qu'il n'en avait que le titre apparemment... le reste, fallait pas trop en demander. Mais au moins, le plus jeune avait conscience d'à quel point il était ridicule et il n'allait pas le contredire là dessus. Il avait commencé à faire les cents pas dans la salle de bain, alors que le plus jeune était toujours par terre, qu'il tentait de s'expliquer, de lui dire qu'il avait besoin de lui... sauf que le soucis, c'était que ça, c'était uniquement des paroles pour Cael et que ça n'avait pas grand intérêt actuellement. Il avait besoin de bien plus que des paroles, surtout qu'elles ne collaient pas avec ce qu'il s'était passé dernièrement... Il lâcha un rire un peu amer face à son discours avant de dire :

- Tu en fais déjà partis... j'ai tout fais pour que ça arrive, j'ai tout fais pour que ma sœur et même mon frère t'acceptent, j'ai tout fais pour qu'ils te laissent une chance et pour que tu puisse faire partie de MA famille... alors ne remet pas ça en cause, c'est pas toi qui te retrouve mit à l'écart ici, c'est moi !

Parce que oui, sans lui, Leo le détesterait toujours et refuserait sans doute encore de lui laisser une chance, et maintenant qu'il y pensait, il se disait que tout avait merdé à partir de là, à partir du moment où Cali avait eu sa place dans la famille... c'était comme s'il avait prit tout ça pour acquis et qu'il avait décidé que maintenant qu'il s'était fait une place, il n'avait pas à lui faire une place dans la sienne... c'était carrément injuste. C'était Cael qui n'avait pas sa place dans la vie de Cali, pas l'inverse en l’occurrence, alors il valait mieux qu'il évite de tout mélanger !

- Et qu'est ce qui me garantie qu'une fois que je t'aurais aidé tu ne me repousseras pas encore une fois ? Moi j'ai besoin de certitudes, j'ai besoin que tu sois honnête et j'ai besoin de preuves ! Alors dis moi, tant qu'on y est, est ce qu'il y a autre chose que tu me caches ? Est ce que t'as butté quelqu'un ? Est ce que tu t'es tapé quelqu'un ?... Je t'écoutes !

Il avait plutôt intérêt à balancer tout ce qu'il avait à balancer, parce que si Cael apprenait qu'il lui avait encore caché des choses, cette fois ce serait définitivement terminé !

Yes, there's a scream inside that we are frightened
We hold on so tight, but I don't wanna die, no...

(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Arden Honeycutt, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Calisto Staker
Ordre
Ordre

Points RPs : 734

MessageSujet: Re: Beach or Comic Con ? [Cael]   Jeu 8 Nov - 17:49

Je me doutais bien qu'il avait raison, je m'en étais rendu compte au moment même où j'avais prononcé ces mots. Seul ? Je n'étais plus seul et ça c'était une notion que j'avais du mal à intégrer. Car j'avais passé tellement de temps à devoir me débrouiller par moi même, à devoir me ramasser et me reconstruire moi même quand on me tournait le dos qu'à présent je ne laissais même plus leur chance aux autres. J'aimais Cael, c'était un fait, mais... malgré tout ce que j'avais fait pour le conquérir, pour finir avec lui je... disons qu'au final j'avais bien merdé... « Oui c'est bon, j'ai compris en le disant... Je suis pas tout seul, je suis désolé, j'ai merdé. Et arrête de dire ça ! De sous entendre que tu me sers à rien, tu sais que c'est faux... J'ai besoin de toi car sans toi je serais encore pire que maintenant. J'ai merdé je sais... mais déjà je le reconnais. Tu sais ce qu'il faut pour que je reconnaisse une de mes erreurs sérieux ? » Il n'y avait qu'avec lui que ça arrivait, normalement je restais campé sur mes positions et dans d'autres circonstances j'aurais continué à accuser les autres, à dire qu'ils étaient responsable de mon malheur. Mais non, pas avec Cael ! Car Cael c'était la seule putain de chose de vraiment bien dans ma vie outre Orion et Ezra bien entendu mais... c'était au côté de Cael que je voulais me réveiller chaque matin.

Je m'étais alors lancé dans une tirade un peu plus poussé histoire de lui faire comprendre que non, il n'était pas juste un bel objet que je trimballais à mon bras. Alors ouai j'étais égoïste, oui je n'avais pas été aussi attentif avec lui que lui ne l'avait été avec moi et ouai... c'était vraiment la merde ça ! Mais je l'aimais... je l'aimais putain ! Le truc c'était que je ne savais pas encore comment on faisait ça... j'apprenais sur le tas en me basant sur de vieux clichés même si oui, là je m'étais pas juste pris les pieds dans le tapis, j'avais totalement dégringolé des escaliers ! C'était une expression qui existait ça ? Pas grave ça serait un nouveau truc ! Enfin bref. Dans tous les cas je voulais faire des efforts, des vrais car la simple idée de le perdre... non je voulais même pas y penser « Mais... mais j'ai pas remis en cause putain ! J'ai même dis l'inverse, que t'as tout fait ! Ce que je voulais dire c'est que c'est moi qui ai merdé en ne passant pas la porte que tu m'as ouvert et... bon je vais arrêter les métaphores car même moi je vais m'y perdre. Mais je sais Cael, je sais que tu as fait tout ça et que je t'ai mis à l'écart... connement. » Oui je l'avais fait... je l'avais fait en ne lui parlant pas de tout. Bon mon addiction... généralement une addiction t'en parles pas même à tes proches car ton addiction te rend con ! Mais vis à vis de Ezra au moins... j'aurais dû lui en parler tellement plus tôt. « C'est un mécanisme de défense, j'ai jamais su comment le désactiver et maintenant ça me fait flipper car j'ai pas envie de te mettre à l'écart et pourtant je le fais et que je comprend pas pourquoi j'arrive pas à... » je ne savais même pas comment dire, me mordant la lèvre de frustration avant d'ajouter « T'es tout pour moi Cael, s'il te plaît ne me laisse pas te mettre à l'écart. »[/color] Dans l'état actuel des choses je savais que je pouvais pas me faire confiance alors... je devais lui faire confiance pour qu'il ne me laisse pas faire plus de conneries, au moins jusqu'à temps que j'arrive à changer.

Mais déjà le changement devait commencer par arrêter de prendre ces cachetons de merde... mais le truc c'est que pour arrêter j'allais devoir passer une sale... très sale période et j'aurais besoin d'aide, il n'y avait aucun doute. Sauf que forcément Cael était plein de doute à présent, compréhensible bien que douloureux. Refaisant un effort, cette fois j'arrivais à me relever pour lui faire face « Rien malheureusement. Tu n'as que ma parole et ma parole vaut de la merde. Mais il y a une chose que tu ne dois pas remettre en doute Cael, ce sont les sentiments que j'ai pour toi et c'est pour ça que je vais tout faire pour que ça n'arrive pas. Je sais c'est nul comme garantie mais à l'heure actuelle je n'ai rien qui me permettrait de te le prouver. Je pourrais te demander en mariage mais niveau romantisme on a fait mieux et je pense pas que ce soit le genre de preuve que tu veux. Mais à défaut je peux te donner l'honnêteté. Alors non j'ai tué personne. Non je n'ai pas d'autre secret de famille... pas que je sache du moins... enfin vis à vis de Ezra j'avais eut le temps de te dire à quel point c'était tordu niveau lien du sang ? Je sais plus... et quand tu étais plus là oui... il s'est passé un truc avec un ami à moi. Il m'a sucé mais ce n'est pas allé plus loin, du reste... c'est aussi pour ça que je me bourrais de cachetons, c'était la seule méthode que j'avais trouvé pour faire taire mes pulsions et pas te tromper car je voulais pas croire que c'était terminé et que je savais que tu reviendrais et que j'aurais pas pu te regarder en face autrement. Oh et... il se peut qu'il sache pour les cachetons... mais il m'a vu les prendre et c'était à l'époque où je pensais encore pouvoir arrêté quand je le voulais... ce qui n'a pas été le cas au final. Et je crois que c'est tout... j'en suis sûr même ! » Je pouvais pas lui offrir des je crois, je crois c'était la possibilité qu'il y ait encore des choses que je ne lui avait pas dit alors je me devais d'être certain. Je m'étais alors rapproché doucement, glissant mes mains dans les siennes, regardant ces dernières avant de relever la tête et de lui demander « Cael... est-ce que tu veux encore de moi ? Ton junky de petit copain égoïste et handicapé social ? » j'avais dis ça en espérant alléger la situation, mais en réalité je stressais à l'idée de sa réponse, ayant même arrêté de respirer en attendant cette dernière.

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Alena, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Theo & Zack
Vos Liens :
Caelum Black
Epaves
Epaves

Points RPs : 1323

MessageSujet: Re: Beach or Comic Con ? [Cael]   Lun 12 Nov - 0:29

Cette situation lui pesait depuis trop de temps maintenant, il ruminait ça depuis cette embrouille qu'ils avaient eu avant la fin de l'année à Poudlard, parce que Cali n'avait pas vraiment fait face à ce moment là, il s'était simplement contenté de lui dire que c'était comme ça et pas autrement, et il s'était juste cassé comme ça... face à ce genre de chose, c'était pas simple de pouvoir discuter et de pouvoir vraiment mettre les choses à plat, donc Cael avait simplement intériorisé, mais il s'était comporté plus froidement avec le plus jeune, d'ailleurs, il n'avait toujours pas annoncé à ce dernier qu'il avait officiellement accepté le poste de Minerva et qu'il bosserait à Poudlard à la rentrée, c'était une sorte de vengeance, un peu puéril, mais après tout, il était un serpentard et il avait jamais dit être mature... Ces vacances il avait espéré que ce serait pour se détendre pour pouvoir parler, pour pouvoir régler quelques petites choses, mais au lieu de ça, Cali avait fait tout un programme dans son dos impliquant des choses que lui avait envie de faire et il n'avait pas prit la peine de lui en parler... et le coup de la surprise, c'était bien mignon, mais quand on faisait une surprise à quelqu'un, c'était pour le surprendre avec quelque chose qu'il aimait, pas avec quelque chose qu'on aimait soit... ça n'était plus vraiment une surprise dans ce sens là, plus un piège... mais du coup, ça avait un peu tout fait remonté et maintenant Cael apprenait qu'en plus Cali se shootait au médocs moldus depuis des mois dans son dos. Autant dire que pour les cachotteries, il était doué ce con, tellement que le brun n'avait plus aucune confiance en lui actuellement. Il ne savait plus ce qu'il était sensé croire et ce qu'il était sensé faire, il savait juste que cette situation le foutait vraiment en rogne et qu'il maudissait Cali d'avoir prit autant de place dans sa vie pour au final lui en laisser si peu de son cotés... c'était injuste et s'il avait sut ça, il se serait encore plus efforcé de garder ses distances avec le concierge... avant de se retrouver comme un con à tenir autant à lui et à ne pas savoir quoi faire pour se sortir de ce merdier !

- Je m'en fiche que tu le reconnaisse Cali ! Parce que je te crois plus... quand tu me dis que t'as besoin de moi, ça sonne juste faux, après tout ça, après toutes ces choses que t'as fais dans mon dos et que tu m'as caché, ça sonne juste complètement faux !

Est ce qu'il s'en rendait compte au moins ? Il ne lui demandait pas de reconnaître ses erreurs, de toute manière, c'était un peu facile de les reconnaître maintenant qu'il s'était fait prendre la main dans le sac et qu'il avait le nez dans sa merde... mais ils n'en étaient plus là maintenant, Cael avait besoin de bien plus, il avait besoin de preuves, il avait besoin d'actes ! Sauf que Cali lui demandait aussi des actes... des actes qu'il était pas sur de pouvoir accomplir, parce qu'il n'était pas certain de pouvoir l'empêcher d'être comme il était... il n'avait pas vraiment de contrôle là dessus, même si au tout début, il n'était pas comme ça, il était bien plus ouvert avec lui, tout avait changé cette année en fait...

- Je suis sensé faire ça comment moi ? Je vais pas t'obliger à me parler, si tu n'en a pas envie, c'est pas à moi de te forcer...

Il aurait préféré qu'il en ai envie, qu'il en ressente le besoin au moins... mais visiblement ça n'avait pas été le cas. Il avait alors demandé si tant qu'ils y étaient il y avait d'autres choses, après tout, il ne pouvait pas le forcer, mais il pouvait au moins lui demander... et là clairement, si Cali lui mentait ou lui cachait encore des choses, ce serait vraiment terminé... mais vu le déballage qui suivit... il y avait peu de chances qu'il lui ai caché des choses... il ne comptait pas dire quoi que ce soit pour cette histoire avec son soit disant ami... ils n'étaient plus ensemble à cette période et à vrai dire, il ne s'était pas attendu à ce que Cali reste « fidèle »... il s'était fait une raison et s'était pour ça qu'il ne lui avait jamais rien demandé, parce qu'il ne s'en sentait pas le droit et parce qu'il ne voulait pas savoir. Et pour le coup, il ne préférait même pas relevé cette idée de demande en mariage, parce que c'était stupide... et puis il n'avait aucune envie de se marier d'ailleurs... mais par contre l'entendre dire qu'il avait commencé à prendre ses cachets pour ne pas le tromper, il devait admettre que ça lui foutait un coup...

- Je t'ai jamais demandé de faire ça bon sang ! Tu aurais put coucher avec qui tu voulais... évidemment que ça ne m'aurait pas plut, mais j'avais aucun droit de te le reprocher et je l'aurais jamais fait ! Si je ne t'ai rien demandé quand on est revenu ensemble, c'était pour une bonne raison, parce que je ne voulais pas savoir ce que tu avais put faire et avec qui... alors pourquoi t'as été prendre cette merde là... et pourquoi t'as continué après... ? C'est quoi le soucis, je te suffit pas c'est ça ?

C'était une possibilité... mais dans ce cas, il aurait encore préféré que Cali lui dise clairement, plutôt que de s'empoisonner avec ces trucs moldus là... il lâcha un soupir un peu énervé, mais sans le repousser pour autant avant de réfléchir et de finir par dire :

- Honnêtement, j'en sais rien... je sais pas si je peux encore te faire confiance... j'aimerais dire que tout peut être simple et effacer comme ça, mais c'est pas comme ça que ça fonctionne... va me falloir du temps pour digérer ça et toi, tu dois te débarrasser de cette putain d'addiction !

Il ne pouvait pas lui dire comme ça que tout était effacé, c'était trop facile et surtout ce serait un mensonge, il voulait déjà voir comment les choses allaient être maintenant, et le voir sans qu'il ne soit plus esclave de ses médicaments... en attendant, c'était une sorte de période d'essai... il ne pouvait pas faire mieux actuellement.

Yes, there's a scream inside that we are frightened
We hold on so tight, but I don't wanna die, no...

(c) made by Ilyria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beach or Comic Con ? [Cael]   

Beach or Comic Con ? [Cael]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2