RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
000
POUFF.
000
SERD.
000
SERP.
000

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 Beach or Comic Con ? [Cael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Arden Honeycutt, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Calisto Staker
Ordre
Ordre

Messages : 418
Points RPs : 737
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Beach or Comic Con ? [Cael]   Dim 16 Sep - 19:37

Les vacances... franchement elles étaient bienvenue car enfin on allait un peu pouvoir oublier Poudlard, enfin on allait pouvoir oublier un peu tout le reste pour se concentrer sur nous et par nous j'entendais moi et Cael. Ouai depuis quelque temps il fallait se rendre à l'évidence, c'était devenu assez... complexe entre nous, tendu quoi et il était franchement nécessaire que l'on relâche un peu de pression. Dans cette idée j'avais donc proposé à Cael bah... qu'on se prenne un peu de temps à nous, qu'on s'éloigne de tout ça et qu'on puisse juste être que tous les deux le temps d'un week end. Mais par s'éloigner genre j'entendais vraiment s'éloigner, se faire un rapide voyage, vraiment se dépayser et quitter aussi la pression apportée par la situation en Angleterre et peut être du coup se découvrir mieux l'un et l'autre ? Notamment en ayant prévu de lui faire découvrir quelques petites choses que j'aimais particulièrement. Et, je dois l'avouer, je m'attendais à rencontrer un mur... quand je vous disais que je trouvais l'ambiance tendu... mais à ma grande surprise et pour mon plus grand plaisir il avait accepté l'idée ! Nous envolant donc pour la Californie pour un moment rien qu'à nous. Bien sûr je m'inquiétait un peu de laisser Orion seul derrière mais il m'avait assuré que tout allait bien se passé, que j'avais pas à m'inquiéter... puis il semblait avoir un nouveau copain qu'il voulait voir durant mon absence alors... j'allais pas me mettre sur le chemin de la guérison sentimentale de mon cousin tout de même !

Enfin bref, nous étions là bas depuis un soir déjà, arrivé tard on avait passé la nuit dans notre hôtel qui était... oh bordel de merde... il faisait passer mon appart pour un vrai trou ? Car ouai, Cael bien sûr ne pouvait pas se contenter du minimum, il lui fallait du luxe et franchement... ce n'était pas pour me déplaire ! Profitant au contraire de cette chance énorme. Me réveillant avant Cael j'avais eut tout le temps de me prélasser sous cette douche absolument insane mais aussi de profiter de la vu, sentir le soleil sur mon corps alors que j'étais encore en boxer et euh... bref, me prendre pour un riche ? Ouai car franchement ça c'était magique ! On avait même le putain de service de chambre, petit dej amené directement à notre porte par un groom à qui j'avais dû donner un pourboire et tout, je trouvais ça juste énorme ! Limite j'aurais pu passer notre séjour enfermé dans cette chambre à profiter de tout le luxe et le confort qu'elle proposait avec Cael, ayant bien des idées sur comment occuper notre temps d'ailleurs. Mais non, je devais rester concentré, j'avais d'autres projets pour nous. Laissant donc Cael dormir un peu je m'étais préparé tranquillement dans la salle de bain en prévision de notre première sortie en ville qui était déjà toute prévu. J'espérais sincèrement que ça allait lui plaire... cela représentait une grande partie de moi et... bah j'avais envie de partager ça avec lui réellement.

J'avais donc fini par sortir de la salle de bain, me rapprochant du lit avant de grimper dessus délicatement bien que l'envie d'y sauter m'avait traversé l'esprit mais hey ! Cela aurait peut être été assez violent comme réveil, non ? Je m'étais cependant mis à lui grimper dessus, le faisant grogner avant de l'obliger à se mettre sur le dos, me retrouvant à quatre pattes au dessus de lui... habillé comme la princesse de Leïa quand elle est esclave de Jaba... embrassant délicatement les lèvres de Cael « Hey ! Il est l'heure de se réveiller mon bébé, on a plein de choses à faire aujourd'hui et il faut encore que tu te prépares. » Car oui j'avais prévu un costume pour Cael, un qui ne serait pas trop lourd à porter pour lui dans le sens pas trop excentrique, la tenue de Han Solo. On serait le couple Star Wars le plus gay et le plus sexy de la Comic Con, c'était certain !

_________________
"Fuck and kiss you both at the same time" ▵ ©️endlesslove.
Did you see my dildo ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Alena, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Theo & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Caelum Black
Epaves
Epaves

Messages : 691
Points RPs : 1291
Date d'inscription : 30/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Beach or Comic Con ? [Cael]   Mar 18 Sep - 0:11

Ces vacances lui feraient le plus grand bien, parce que dernièrement, il avait juste l'impression d'être un lion en cage. Plus personne n'avait la moindre nouvelle de Bellatrix, c'était comme si elle avait disparut de la surface de la terre. Le Ministre de la Magie avait été destitué, Weasley je remplaçait en attendant que de nouvelles élections soient lancés, on l'avait alors contacté, pour reprendre sa place en tant qu'Auror, il avait un peu hésité, parce qu'il devait admettre que ce serait une belle vengeance de se repointer au bureau et de se pavaner devant le chef du département en lui faisant bien comprendre que c'était fini les conneries... mais il s'était finalement rendu compte que son boulot ne lui manquait pas tant que ça. Il avait eu le temps de prendre du recul, d'étudier les possibilités et il avait fini par comprendre que tout ça, c'était peut être juste un chapitre clos de son existence. Peut être qu'il était temps qu'il passe à autre chose et il devait admettre que la proposition de Minerva le tentait pas mal. Alors il s'était décidé sur ce point, pour l'instant, il n'y avait que Leo qui était au courant, il ne l'avait pas encore dit à Lyra, parce que cette dernière espérait encore qu'il allait accepter de revenir au Ministère avec elle et qu'il savait que ça risquait de ne pas trop lui plaire le fait qu'il refuse... mais il comptait le lui dire, une fois qu'il serait de retour de ces petites vacances. Les choses étaient tendus avec Cali dernièrement, il était du genre rancunier et il n'avait toujours pas digéré la manière dont Cali lui avait clairement fait comprendre qu'il n'avait pas confiance en lui, et qu'il l'assimilait encore à ses trop nombreux ex... du coup quand ce dernier avait proposé des vacances loin de tout, il s'était dit que ce serait peut être une bonne manière de mettre les choses à plat et de repartir sur de nouvelles bases, mais il avait un peu de mal. Parce que ça restait coincé en travers de sa gorge et que de ce fait, il se rendait compte que maintenant, c'était lui qui manquait de confiance vis à vis du plus jeune. Il se fermait, il n'avait plus très envie de s'ouvrir à lui, à quoi bon s'il était le seul à le faire... ?

Mais il ne perdait pas totalement espoir que les choses s'arrangent, d'ailleurs Cali avait choisit la destination, qui lui convenait totalement, puisque ça impliquait du soleil et la plage, il avait d'ailleurs prévu de passer tout son temps à se balader, et à paresser sur le sable devant la mer... c'était son programme, mais apparemment, en avait un autre de son cotés ! Il avait été plus que surprit ce matin là en se réveillant devant ce genre de vision... Il avait eu du mal à émerger, le décalage horaire, c'était une jolie merde... il avait commencé à grogner un peu, se demandant bien ce qui était si pressé que ça à faire aujourd'hui et quand il avait commencé à ouvrir les yeux, ça lui avait prit quelques instants avant que sa vision ne devienne plus clair qu'il se rende compte que Cali était déguisé en... danseuse orientale ? Ah non, c'était cette fille là dans Star Wars... il avait oublié son nom mais... c'était quoi cet accoutrement au juste ?

- Bon sang mais... t'as prévu de passer un casting pour la suite de Star Wars ou quoi ? C'est quoi cette tenue ? J'sais qu'on est en Amérique, et que c'est un peu le pays de toutes les folies, mais tu comptes pas sortir comme ça j'espère... ?

Ohh non, il était hors de question qu'il sorte dans cette tenue... il était à moitié à poil, d'ailleurs il n'était même pas sur que ce soit légale de sortir dans cette tenue... quoi que c'était la Californie, il avait croisé des filles en maillot de bain composés de string en arrivant hier... mais c'était pas une raison !

- T'as besoin d'être déguisé comme ça pour passer ta journée à la plage à ne rien faire... ? Sérieux Cali, t'as quel âge au juste... ?

Il voulait bien que ce soit fun à Halloween, que ce soit fun une fois de temps en temps pour faire des jeux en privée, il disait pas non, mais sortir comme ça dans la rue, juste comme ça, sur un coup de tête, c'était pas forcément marrant... et puis il avait vraiment passé l'âge de ce genre de bêtises... surtout que pour aller se baigner ça allait pas être pratique son costume là, il ferait mieux d'enfiler un maillot de bain, ce serait plus approprié !

_________________

Yes, there's a scream inside that we are frightened
We hold on so tight, but I don't wanna die, no...

(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Arden Honeycutt, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Calisto Staker
Ordre
Ordre

Messages : 418
Points RPs : 737
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Beach or Comic Con ? [Cael]   Mer 19 Sep - 17:47

Cael et moi... ce moment loin de tout on en avait besoin. C'était plus tout à fait... comme avant entre nous et je savais bien que c'était ma faute car malheureusement... je n'arrivais pas encore à lui accorder ma confiance alors que lui si. La plus grande ironie d'ailleurs avait été que j'avais toujours cru que le premier qui aurait une confiance inconditionnelle vis à vis de l'autre ce serait moi... il fallait croire que Cael m'avait coiffé au poteau à ce niveau là et malheureusement ça avait créé des conséquences imprévu.Du coup ce voyage... il devait normalement nous rapprocher ! Je me disais que peut être qu'en lui montrant un peu de mon monde... et lui en faisant de même à la prochaine occasion bah on finirait juste pas être assez proche pour oublier ce genre de chose et reprendre sur de bonnes bases. Donc ma première pensée avait bien entendu été la Comic Con de San Diego, sans doute une des choses que j'aimais faire le plus au monde et qui, par bol, se trouvait à un autre coin du monde, nous évitant ainsi toutes la tension lié à la guerre et aux Mangemorts.

Je l'avais donc laissé dormir tranquillement le temps de me préparer, enfilant la tenue que j'avais choisis de porter pour cette Comic Con : Leïa en esclave. C'était un classique en soit mais qui faisait toujours son petit effet ! J'étais alors allé le réveillé tout doucement... ouai bon peut être un peu plus comme un chat venant faire chier au petit matin mais lui offrant un joli baiser à ma belle au bois dormant. Alors bien sur il grognait, ce qui ne m'avait nullement surpris, mais sa réaction... ne m'avait pas plus surpris non plus à dire vrai ! J'avais ris simplement, amusé par ses paroles « Ah si seulement ! Je te jure que je raterais pas les prochains casting. Et vu où on va aller il n'y aura pas de soucis, crois moi. » Sauf qu'à ce moment là moi je savais très bien où je comptais nous traîner, mais je n'avais pas vraiment fait gaffe que Cael ait eut ses propres projets constitué de plage, de soleil et rien faire sous ce dernier. Après ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, moi aussi j'adorais ça ! Mais aujourd'hui ça allait être quelque peu compliqué... peut être ce soir à la limite mais il y avait de grande chances que l'on soit trop cassé pour ne serait-ce qu'y penser « Mais... on va pas à la plage, on va à la Comic Con. C'est pour ça qu'on est venu ici à la base, je voulais qu'on y aille tous les deux. D'ailleurs... »

Excité j'avais bondit du lit, me précipitant vers une de mes valises. J'en sortais alors quelques vêtement, notamment une veste en cuir mais aussi... un blaster ! Je m'étais alors tourné vers Cael, un énorme sourire aux lèvres avant de dire « Regarde, je t'ai même prévu une tenue. Tu seras mon Han Solo ! Et moi je serais ta Leïa. » J'affichais fièrement la tenue devant moi, la tendant vers lui avant d'en observer les détails « Je l'ai fais moi même, sans magie... enfin presque sans magie ! C'est chiant à travailler le cuir. Mais bref, ça devrait t'aller normalement et tu as vu, j'ai même fait l'effort de te prendre un costume assez sobre. Tu auras pas de perruque ou de machin flashy ou quoi que ce soit ! Je sais que c'est pas trop ton truc normalement alors... Je suis sûr tu vas être canon dedans ! »

_________________
"Fuck and kiss you both at the same time" ▵ ©️endlesslove.
Did you see my dildo ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Alena, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Theo & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Caelum Black
Epaves
Epaves

Messages : 691
Points RPs : 1291
Date d'inscription : 30/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Beach or Comic Con ? [Cael]   Hier à 12:37

En soit, c'était pas la première fois qu'il voyait Cali accoutré comme ça, mais en général, c'était pour Halloween, ou encore pour des petits jeux privés qui ne restaient qu'entre eux, c'était pas pour sortir dans la rue et se montrer ainsi à tout le monde... quel était l’intérêt franchement ? A moins qu'ils ne fêtent pas Halloween en même temps que les autres en Amérique, mais il était presque sur que si, c'était pour tout le monde pareil et Cali était juste en train de lui préparer un sale coup... lui il avait accepté ces vacances, et ce lieu, parce que le plus jeune lui avait dit qu'il ferait beau, qu'il y aurait la mer et qu'il pourrait se détendre... c'était aussi simple que ça ! Mais ça... c'était pas prévu au programme et il était en train de se demander si il ne s'était pas une fois de plus fait entuber. Leur relation était quelque peu fragile dernièrement, il en avait conscience, mais cette fois, ce n'était pas lui qui était en cause, c'était Cali... il n'arrivait pas à le comprendre, il avait l'impression que ce dernier faisait un pas en avant, pour en faire trois en arrière et c'était quelque chose de relativement nouveau en soit. Parce que quand ils avaient eu cette conversation l'été dernier, après l'attaque de sa sœur, Cali s'était livré à lui, il lui avait dit des choses très personnelles, des choses qui n'étaient sans doute pas facile à dire, mais il l'avait fait... et après ça, Cael s'était simplement imaginé qu'une relation de confiance s'était instauré entre eux, une relation dans laquelle ils pouvaient tout se dire et tout se confier... mais visiblement il avait tord, et ce constat avait été plutôt brutal et carrément douloureux pour lui. Il se rendait compte qu'il était seul à faire des efforts, qu'il était seul à vraiment s'investir et ça ne lui plaisait pas du tout.

Alors oui, ces vacances étaient sensés être un moyen de rattraper un peu les choses, de passer du temps ensemble, de mettre les choses à plat et d'essayer d'avancer... sauf que là, ça tournait un peu au grand n'importe quoi ! Déjà, il avait été sceptique sur la manière d'avancer, parce que lui avait eu l'impression d'avance jusqu'à présent, mais il s'était rendu compte qu'il avait avancé tout seul... parce que Cali lui restait bloqué dans le passé, un passé plein d'anciennes histoires sordides dont il n'arrivait pas à se défaire et qui revenaient faire surface au moment où Cael s'y attendait le moins... il lui en avait voulu, plus que pour le reste, il lui en avait vraiment voulu de l'entendre le comparer à ses ex et ses précédentes histoires en avançant cet argument pour justifier son manque de confiance en lui... et il s'était remis en question, chose qu'il ne faisait pas en général, mais il l'avait fait, se demandant ce qu'il avait bien put faire pour mériter d'être comparer à ça... mais il n'en avait toujours aucune idée et ça l'emmerdait. Et ce qui l'emmerdait encore plus, c'était de constater qu'il s'était effectivement encore fait avoir par le plus jeune !

- Tu plaisantes là j'espère ? C'est quoi ça la « Comic-con » ? Et pourquoi je voudrais aller à une foutue parade costumé alors que je suis sur la côte Californienne et que j'ai la plage qui s'offre à moi ?

Et surtout... comment ça se faisait qu'il n'entendait parler de tout ça que maintenant... ? Pourquoi tout à coup ces vacances aux soleils et à la plage se transformaient en vacances au Comic-con ? C'était pas le plan, et encore une fois, il avait juste l'impression qu'on lui avait caché un truc et qu'il s'était fait avoir. À croire que c'était le maître mot du moment ! Et le pire restait à venir en plus... il regarda Cali avec un air ahuri, se redressant dans le lit avant de dire :

- Alors là... même pas en rêve ! Le seul putain de costume que j'accepterais de porter pendant ces vacances, c'est un foutue short de bain pour aller à la plage et me baigner ! Parce que si toi t'es là pour ton « Comic-con » là... moi je suis là pour profiter de la plage, pour me détendre et pour être au calme... mais visiblement, il y a encore quelques informations qui semblent avoir fuité entre nous...

Cette fois, il était agacé, déjà il venait de se réveillé, il avait pas bu son café et en plus il apprenait que Cali avait prévu tout un programme dans son dos pour ces vacances sans lui en parler, et tout en sachant en plus que ça n'allait pas lui plaire... ça le gavait clairement. Il retira les couvertures de sur lui pour se lever du lit et se diriger vers la salle de bain, il n'avait pas son café, mais il avait moins besoin d'un coup d'eau sur le visage là !

_________________

Yes, there's a scream inside that we are frightened
We hold on so tight, but I don't wanna die, no...

(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Beach or Comic Con ? [Cael]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Beach or Comic Con ? [Cael]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Royal Caribbean beach resort in Haiti
» Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya]
» Beach Party ! [ pv ]
» [Cael, Korch, Eldrich]Leçon n°1 : comment faire un miracle ?
» Sprite comic NU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Reste du Monde
-
Sauter vers: