RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
1690
POUFF.
2900
SERD.
1560
SERP.
2515

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Beach or Comic Con ? [Cael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Arden Honeycutt, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Calisto Staker
Ordre
Ordre

Points RPs : 734

MessageSujet: Beach or Comic Con ? [Cael]   Dim 16 Sep - 19:37

Les vacances... franchement elles étaient bienvenue car enfin on allait un peu pouvoir oublier Poudlard, enfin on allait pouvoir oublier un peu tout le reste pour se concentrer sur nous et par nous j'entendais moi et Cael. Ouai depuis quelque temps il fallait se rendre à l'évidence, c'était devenu assez... complexe entre nous, tendu quoi et il était franchement nécessaire que l'on relâche un peu de pression. Dans cette idée j'avais donc proposé à Cael bah... qu'on se prenne un peu de temps à nous, qu'on s'éloigne de tout ça et qu'on puisse juste être que tous les deux le temps d'un week end. Mais par s'éloigner genre j'entendais vraiment s'éloigner, se faire un rapide voyage, vraiment se dépayser et quitter aussi la pression apportée par la situation en Angleterre et peut être du coup se découvrir mieux l'un et l'autre ? Notamment en ayant prévu de lui faire découvrir quelques petites choses que j'aimais particulièrement. Et, je dois l'avouer, je m'attendais à rencontrer un mur... quand je vous disais que je trouvais l'ambiance tendu... mais à ma grande surprise et pour mon plus grand plaisir il avait accepté l'idée ! Nous envolant donc pour la Californie pour un moment rien qu'à nous. Bien sûr je m'inquiétait un peu de laisser Orion seul derrière mais il m'avait assuré que tout allait bien se passé, que j'avais pas à m'inquiéter... puis il semblait avoir un nouveau copain qu'il voulait voir durant mon absence alors... j'allais pas me mettre sur le chemin de la guérison sentimentale de mon cousin tout de même !

Enfin bref, nous étions là bas depuis un soir déjà, arrivé tard on avait passé la nuit dans notre hôtel qui était... oh bordel de merde... il faisait passer mon appart pour un vrai trou ? Car ouai, Cael bien sûr ne pouvait pas se contenter du minimum, il lui fallait du luxe et franchement... ce n'était pas pour me déplaire ! Profitant au contraire de cette chance énorme. Me réveillant avant Cael j'avais eut tout le temps de me prélasser sous cette douche absolument insane mais aussi de profiter de la vu, sentir le soleil sur mon corps alors que j'étais encore en boxer et euh... bref, me prendre pour un riche ? Ouai car franchement ça c'était magique ! On avait même le putain de service de chambre, petit dej amené directement à notre porte par un groom à qui j'avais dû donner un pourboire et tout, je trouvais ça juste énorme ! Limite j'aurais pu passer notre séjour enfermé dans cette chambre à profiter de tout le luxe et le confort qu'elle proposait avec Cael, ayant bien des idées sur comment occuper notre temps d'ailleurs. Mais non, je devais rester concentré, j'avais d'autres projets pour nous. Laissant donc Cael dormir un peu je m'étais préparé tranquillement dans la salle de bain en prévision de notre première sortie en ville qui était déjà toute prévu. J'espérais sincèrement que ça allait lui plaire... cela représentait une grande partie de moi et... bah j'avais envie de partager ça avec lui réellement.

J'avais donc fini par sortir de la salle de bain, me rapprochant du lit avant de grimper dessus délicatement bien que l'envie d'y sauter m'avait traversé l'esprit mais hey ! Cela aurait peut être été assez violent comme réveil, non ? Je m'étais cependant mis à lui grimper dessus, le faisant grogner avant de l'obliger à se mettre sur le dos, me retrouvant à quatre pattes au dessus de lui... habillé comme la princesse de Leïa quand elle est esclave de Jaba... embrassant délicatement les lèvres de Cael « Hey ! Il est l'heure de se réveiller mon bébé, on a plein de choses à faire aujourd'hui et il faut encore que tu te prépares. » Car oui j'avais prévu un costume pour Cael, un qui ne serait pas trop lourd à porter pour lui dans le sens pas trop excentrique, la tenue de Han Solo. On serait le couple Star Wars le plus gay et le plus sexy de la Comic Con, c'était certain !

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Alena, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Theo & Zack
Vos Liens :
Caelum Black
Epaves
Epaves

Points RPs : 1323

MessageSujet: Re: Beach or Comic Con ? [Cael]   Mar 18 Sep - 0:11

Ces vacances lui feraient le plus grand bien, parce que dernièrement, il avait juste l'impression d'être un lion en cage. Plus personne n'avait la moindre nouvelle de Bellatrix, c'était comme si elle avait disparut de la surface de la terre. Le Ministre de la Magie avait été destitué, Weasley je remplaçait en attendant que de nouvelles élections soient lancés, on l'avait alors contacté, pour reprendre sa place en tant qu'Auror, il avait un peu hésité, parce qu'il devait admettre que ce serait une belle vengeance de se repointer au bureau et de se pavaner devant le chef du département en lui faisant bien comprendre que c'était fini les conneries... mais il s'était finalement rendu compte que son boulot ne lui manquait pas tant que ça. Il avait eu le temps de prendre du recul, d'étudier les possibilités et il avait fini par comprendre que tout ça, c'était peut être juste un chapitre clos de son existence. Peut être qu'il était temps qu'il passe à autre chose et il devait admettre que la proposition de Minerva le tentait pas mal. Alors il s'était décidé sur ce point, pour l'instant, il n'y avait que Leo qui était au courant, il ne l'avait pas encore dit à Lyra, parce que cette dernière espérait encore qu'il allait accepter de revenir au Ministère avec elle et qu'il savait que ça risquait de ne pas trop lui plaire le fait qu'il refuse... mais il comptait le lui dire, une fois qu'il serait de retour de ces petites vacances. Les choses étaient tendus avec Cali dernièrement, il était du genre rancunier et il n'avait toujours pas digéré la manière dont Cali lui avait clairement fait comprendre qu'il n'avait pas confiance en lui, et qu'il l'assimilait encore à ses trop nombreux ex... du coup quand ce dernier avait proposé des vacances loin de tout, il s'était dit que ce serait peut être une bonne manière de mettre les choses à plat et de repartir sur de nouvelles bases, mais il avait un peu de mal. Parce que ça restait coincé en travers de sa gorge et que de ce fait, il se rendait compte que maintenant, c'était lui qui manquait de confiance vis à vis du plus jeune. Il se fermait, il n'avait plus très envie de s'ouvrir à lui, à quoi bon s'il était le seul à le faire... ?

Mais il ne perdait pas totalement espoir que les choses s'arrangent, d'ailleurs Cali avait choisit la destination, qui lui convenait totalement, puisque ça impliquait du soleil et la plage, il avait d'ailleurs prévu de passer tout son temps à se balader, et à paresser sur le sable devant la mer... c'était son programme, mais apparemment, en avait un autre de son cotés ! Il avait été plus que surprit ce matin là en se réveillant devant ce genre de vision... Il avait eu du mal à émerger, le décalage horaire, c'était une jolie merde... il avait commencé à grogner un peu, se demandant bien ce qui était si pressé que ça à faire aujourd'hui et quand il avait commencé à ouvrir les yeux, ça lui avait prit quelques instants avant que sa vision ne devienne plus clair qu'il se rende compte que Cali était déguisé en... danseuse orientale ? Ah non, c'était cette fille là dans Star Wars... il avait oublié son nom mais... c'était quoi cet accoutrement au juste ?

- Bon sang mais... t'as prévu de passer un casting pour la suite de Star Wars ou quoi ? C'est quoi cette tenue ? J'sais qu'on est en Amérique, et que c'est un peu le pays de toutes les folies, mais tu comptes pas sortir comme ça j'espère... ?

Ohh non, il était hors de question qu'il sorte dans cette tenue... il était à moitié à poil, d'ailleurs il n'était même pas sur que ce soit légale de sortir dans cette tenue... quoi que c'était la Californie, il avait croisé des filles en maillot de bain composés de string en arrivant hier... mais c'était pas une raison !

- T'as besoin d'être déguisé comme ça pour passer ta journée à la plage à ne rien faire... ? Sérieux Cali, t'as quel âge au juste... ?

Il voulait bien que ce soit fun à Halloween, que ce soit fun une fois de temps en temps pour faire des jeux en privée, il disait pas non, mais sortir comme ça dans la rue, juste comme ça, sur un coup de tête, c'était pas forcément marrant... et puis il avait vraiment passé l'âge de ce genre de bêtises... surtout que pour aller se baigner ça allait pas être pratique son costume là, il ferait mieux d'enfiler un maillot de bain, ce serait plus approprié !

Yes, there's a scream inside that we are frightened
We hold on so tight, but I don't wanna die, no...

(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Arden Honeycutt, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Calisto Staker
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: Beach or Comic Con ? [Cael]   Mer 19 Sep - 17:47

Cael et moi... ce moment loin de tout on en avait besoin. C'était plus tout à fait... comme avant entre nous et je savais bien que c'était ma faute car malheureusement... je n'arrivais pas encore à lui accorder ma confiance alors que lui si. La plus grande ironie d'ailleurs avait été que j'avais toujours cru que le premier qui aurait une confiance inconditionnelle vis à vis de l'autre ce serait moi... il fallait croire que Cael m'avait coiffé au poteau à ce niveau là et malheureusement ça avait créé des conséquences imprévu.Du coup ce voyage... il devait normalement nous rapprocher ! Je me disais que peut être qu'en lui montrant un peu de mon monde... et lui en faisant de même à la prochaine occasion bah on finirait juste pas être assez proche pour oublier ce genre de chose et reprendre sur de bonnes bases. Donc ma première pensée avait bien entendu été la Comic Con de San Diego, sans doute une des choses que j'aimais faire le plus au monde et qui, par bol, se trouvait à un autre coin du monde, nous évitant ainsi toutes la tension lié à la guerre et aux Mangemorts.

Je l'avais donc laissé dormir tranquillement le temps de me préparer, enfilant la tenue que j'avais choisis de porter pour cette Comic Con : Leïa en esclave. C'était un classique en soit mais qui faisait toujours son petit effet ! J'étais alors allé le réveillé tout doucement... ouai bon peut être un peu plus comme un chat venant faire chier au petit matin mais lui offrant un joli baiser à ma belle au bois dormant. Alors bien sur il grognait, ce qui ne m'avait nullement surpris, mais sa réaction... ne m'avait pas plus surpris non plus à dire vrai ! J'avais ris simplement, amusé par ses paroles « Ah si seulement ! Je te jure que je raterais pas les prochains casting. Et vu où on va aller il n'y aura pas de soucis, crois moi. » Sauf qu'à ce moment là moi je savais très bien où je comptais nous traîner, mais je n'avais pas vraiment fait gaffe que Cael ait eut ses propres projets constitué de plage, de soleil et rien faire sous ce dernier. Après ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, moi aussi j'adorais ça ! Mais aujourd'hui ça allait être quelque peu compliqué... peut être ce soir à la limite mais il y avait de grande chances que l'on soit trop cassé pour ne serait-ce qu'y penser « Mais... on va pas à la plage, on va à la Comic Con. C'est pour ça qu'on est venu ici à la base, je voulais qu'on y aille tous les deux. D'ailleurs... »

Excité j'avais bondit du lit, me précipitant vers une de mes valises. J'en sortais alors quelques vêtement, notamment une veste en cuir mais aussi... un blaster ! Je m'étais alors tourné vers Cael, un énorme sourire aux lèvres avant de dire « Regarde, je t'ai même prévu une tenue. Tu seras mon Han Solo ! Et moi je serais ta Leïa. » J'affichais fièrement la tenue devant moi, la tendant vers lui avant d'en observer les détails « Je l'ai fais moi même, sans magie... enfin presque sans magie ! C'est chiant à travailler le cuir. Mais bref, ça devrait t'aller normalement et tu as vu, j'ai même fait l'effort de te prendre un costume assez sobre. Tu auras pas de perruque ou de machin flashy ou quoi que ce soit ! Je sais que c'est pas trop ton truc normalement alors... Je suis sûr tu vas être canon dedans ! »

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Alena, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Theo & Zack
Vos Liens :
Caelum Black
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Beach or Comic Con ? [Cael]   Ven 21 Sep - 12:37

En soit, c'était pas la première fois qu'il voyait Cali accoutré comme ça, mais en général, c'était pour Halloween, ou encore pour des petits jeux privés qui ne restaient qu'entre eux, c'était pas pour sortir dans la rue et se montrer ainsi à tout le monde... quel était l’intérêt franchement ? A moins qu'ils ne fêtent pas Halloween en même temps que les autres en Amérique, mais il était presque sur que si, c'était pour tout le monde pareil et Cali était juste en train de lui préparer un sale coup... lui il avait accepté ces vacances, et ce lieu, parce que le plus jeune lui avait dit qu'il ferait beau, qu'il y aurait la mer et qu'il pourrait se détendre... c'était aussi simple que ça ! Mais ça... c'était pas prévu au programme et il était en train de se demander si il ne s'était pas une fois de plus fait entuber. Leur relation était quelque peu fragile dernièrement, il en avait conscience, mais cette fois, ce n'était pas lui qui était en cause, c'était Cali... il n'arrivait pas à le comprendre, il avait l'impression que ce dernier faisait un pas en avant, pour en faire trois en arrière et c'était quelque chose de relativement nouveau en soit. Parce que quand ils avaient eu cette conversation l'été dernier, après l'attaque de sa sœur, Cali s'était livré à lui, il lui avait dit des choses très personnelles, des choses qui n'étaient sans doute pas facile à dire, mais il l'avait fait... et après ça, Cael s'était simplement imaginé qu'une relation de confiance s'était instauré entre eux, une relation dans laquelle ils pouvaient tout se dire et tout se confier... mais visiblement il avait tord, et ce constat avait été plutôt brutal et carrément douloureux pour lui. Il se rendait compte qu'il était seul à faire des efforts, qu'il était seul à vraiment s'investir et ça ne lui plaisait pas du tout.

Alors oui, ces vacances étaient sensés être un moyen de rattraper un peu les choses, de passer du temps ensemble, de mettre les choses à plat et d'essayer d'avancer... sauf que là, ça tournait un peu au grand n'importe quoi ! Déjà, il avait été sceptique sur la manière d'avancer, parce que lui avait eu l'impression d'avance jusqu'à présent, mais il s'était rendu compte qu'il avait avancé tout seul... parce que Cali lui restait bloqué dans le passé, un passé plein d'anciennes histoires sordides dont il n'arrivait pas à se défaire et qui revenaient faire surface au moment où Cael s'y attendait le moins... il lui en avait voulu, plus que pour le reste, il lui en avait vraiment voulu de l'entendre le comparer à ses ex et ses précédentes histoires en avançant cet argument pour justifier son manque de confiance en lui... et il s'était remis en question, chose qu'il ne faisait pas en général, mais il l'avait fait, se demandant ce qu'il avait bien put faire pour mériter d'être comparer à ça... mais il n'en avait toujours aucune idée et ça l'emmerdait. Et ce qui l'emmerdait encore plus, c'était de constater qu'il s'était effectivement encore fait avoir par le plus jeune !

- Tu plaisantes là j'espère ? C'est quoi ça la « Comic-con » ? Et pourquoi je voudrais aller à une foutue parade costumé alors que je suis sur la côte Californienne et que j'ai la plage qui s'offre à moi ?

Et surtout... comment ça se faisait qu'il n'entendait parler de tout ça que maintenant... ? Pourquoi tout à coup ces vacances aux soleils et à la plage se transformaient en vacances au Comic-con ? C'était pas le plan, et encore une fois, il avait juste l'impression qu'on lui avait caché un truc et qu'il s'était fait avoir. À croire que c'était le maître mot du moment ! Et le pire restait à venir en plus... il regarda Cali avec un air ahuri, se redressant dans le lit avant de dire :

- Alors là... même pas en rêve ! Le seul putain de costume que j'accepterais de porter pendant ces vacances, c'est un foutue short de bain pour aller à la plage et me baigner ! Parce que si toi t'es là pour ton « Comic-con » là... moi je suis là pour profiter de la plage, pour me détendre et pour être au calme... mais visiblement, il y a encore quelques informations qui semblent avoir fuité entre nous...

Cette fois, il était agacé, déjà il venait de se réveillé, il avait pas bu son café et en plus il apprenait que Cali avait prévu tout un programme dans son dos pour ces vacances sans lui en parler, et tout en sachant en plus que ça n'allait pas lui plaire... ça le gavait clairement. Il retira les couvertures de sur lui pour se lever du lit et se diriger vers la salle de bain, il n'avait pas son café, mais il avait moins besoin d'un coup d'eau sur le visage là !

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Calisto Staker
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: Beach or Comic Con ? [Cael]   Lun 24 Sep - 1:55

Ces vacances devaient vraiment servir à nous rapprocher, à réparer un peu ce qui s'était étiolé entre nous et je pensais vraiment que cela nous ferait le plus grand bien. J'étais assuré... que ce voyage nous permettrait de nous retrouver, de nous détendre et que même les activités que j'avais en tête nous permettraient justement de nous vider la tête. Sérieusement tout ça avait été organisé avec toutes les meilleurs intentions du monde. Je n'avais à aucun moment pensé que cela ne ferait qu'aggraver les fissures qui menaçait les fondations de notre couple. Surtout que le voyage, l'arrivée à l'hôtel tout ça... ça avait été vraiment parfait ! Et même cette façon de le réveiller, de le taquiner, de le faire grogner comme un ours... c'était vraiment plaisant. Pourtant sa réaction fut... assez difficile à encaisser. Car outre le fait qu'il me traitait de gamin, ce qui était pas trop nouveau pour le coup, sa réaction se fit relativement violente. En effet, en trois phrase il venait juste d'insulter... tout ce que j'aimais « Non ce n'est pas... une plaisanterie... » avais-je dis quelque peu dépité, tentant réellement de ne pas être touché par ses mots même si c'était vraiment difficile au point de m'en mordre la lèvre inférieur.

J'avais donc préféré ignorer le reste pour le moment, tentant une nouvelle tactique. En clair je m'étais levé afin de montrer le costume que j'avais confectionné pour lui, ayant vraiment mis beaucoup d'effort dans ce dernier pour lui faire la surprise, ayant même tenté de lui trouver quelque chose qui serait assez convenable pour lui comparé aux costumes que j'avais l'habitude de porter. Mais la suite de son discours se faisait tout aussi violent, plus encore même, me faisant notamment comprendre que... au final il n'était clairement pas là pour moi. Du moins... il était pas plus intéressé que ça par le fait que l'on se retrouve... juste par le fait de se détendre... Et sur le coup je m'étais légèrement recroquevillé sur moi même, serrant le veste en cuir tandis que je tentais d'encaisser ses mots. J'avais envie de pleurer, clairement... surtout en le voyant me passer devant pour aller dans la salle de bain. Moi ? Et bien moi je restais figé... reniflant légèrement avant de me voir dans le reflet de cette putain de baie vitrée... j'étais ridicule ! Pathétique ! Serrant les poings, serrant les dents, mes cheveux et mon regard s'étaient mis à se noircir et ma peau à pâlir comme chaque fois que j'étais en colère. Je balançais alors la tenue à l'autre bout de la pièce avant de me diriger vers la salle de bain, entrant dans cette dernière telle une furie « Tu te rends compte à quel point tu peux être con parfois ?! Tu me traites de gosse mais t'es pire ! Je sais que j'ai merdé avec Ezra et je m'en mord assez les doigts chaque jour comme ça. Mais toi... toi tu me renvoie ça à la gueule à la moindre occasion, tu me rabâches mes fautes encore et encore... même moi je t'ai jamais fait subir ça ! » Non... oh j'en avais fait des conneries je le savais, j'en faisais encore, mais ainsi lui reprocher ses erreurs ? Non... J'avais pas été aussi mesquin. « Tu te rends compte à quel point tu as insulté tout ce que j'aimais et me représente ? Le mépris avec lequel tu m'as traité ? Ouai je t'ai rien dit car je voulais te faire une surprise car je croyais qu'on avait encore le droit de faire ça entre nous, se faire des surprises. Et non, je suis pas là pour la Comic Con, je suis là pour nous ! Je voulais juste te partager une part de moi et découvrir une part de toi ensuite. Je croyais que c'était encore un truc « nous » ou du moins que ça avait encore de l'importance à tes yeux et oui, je sais que c'est moi qui nous ait amené là où on en est et je le mérite sans doute. Mais là t'es vraiment vache ! Je pensais pas que ça suffirait à effacer si vite tout le reste et nous faire faire autant marche arrière. Alors que tu sois réticent à l'idée d'y aller je m'en doutais, mais tu avais mille façons de me le faire comprendre autrement. Mais tu sais quoi ? T'as gagné, profite bien de la plage... »

Et sur ce j'avais pris ma baguette à ma ceinture, faisant sauter la tuyauterie de la douche avant de retourner dans la pièce principale. J'étais bien décidé à partir prendre l'air, faire redescendre la pression, mais avant j'avais besoin de quelque chose. Je m'étais accroupit devant la valise, fouillant frénétiquement à l'intérieur jusqu'à trouver un petit flacon de cachetons, faisant sauter le bouchon avant de faire glisser tout un tas de ces cachetons dans ma bouche. Je ne me souciais même plus que Cael puisse me voir ou pas si jamais il avait quitté la salle de bain, juste... j'en avais besoin, j'en avais putain de besoin... je m'étais alors relevé, marchant d'un pas rapide vers la porte avant de poser ma main sur la poignée, prêt à prendre la fuite lâchement pour ne pas avoir à chialer une nouvelle fois devant lui et surtout pour ne pas le gifler, ce qu'il mériterait pourtant amplement. Tout ce que j'avais voulu moi c'était que l'on passe un moment à deux... mais lui avait voulu laver son linge directement. Cela faisait même pas une journée et c'était déjà un cauchemar, ce voyage était une mauvaise idée.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Caelum Black
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Beach or Comic Con ? [Cael]   Mer 26 Sep - 20:29

Très franchement, il voulait bien faire des efforts, mais là il trouvait que les choses allaient trop loin. Que Cali lui cache des choses importantes concernant sa famille, des choses même essentielles, c'était une chose, et il avait clairement pas digéré ça, mais ces vacances étaient sensés être une manière de faire un pas en avant, de pouvoir essayer de dépasser ça... sauf que ce qui était sensé être des vacances sympathiques pour eux deux, ce qui était donc sensé impliquer qu'ils fassent des choses qu'ils aimaient tout les deux, comme aller à la plage par exemple... et bien ça se transformait tout à coup en weekend convention pour le plus grand plaisir de Cali qui allait pouvoir faire le clown à sa guise... et il trouvait ça injuste ! Parce qu'il se sentait encore une fois mis à l'écart... c'était con parce que dans d'autres circonstances, il aurait peut être aimé ça, ça lui aurait peut être plut de participer à ce truc là avec Cali, mais il aurait aimé encore une fois ne pas être le dindon de la farce et celui qui était prévenue en dernier de tout. Il aurait aimé que ça s'organise à deux, savoir à quoi s'en tenir, savoir à quoi il s'engageait, tout comme il aurait aimé savoir bien plus tôt que Cali avait un petit frère... alors oui, il avait été dur, parce que ça n'avait eu pour effet que de faire remonté cette vieille rancœur qu'il avait et autant dire qu'elle venait avec une bonne dose de colère. Il avait besoin de détourner son attention, sinon il allait dire des choses qu'il risquait encore plus de regretter par la suite, donc il s'était juste dirigé vers la salle de bain, pour se passer un coup d'eau fraîche sur le visage... essayant de se calmer par la même occasion, mais c'était sans compter Cali qui débarqua comme une furie, dans son costume ridicule en se mettant à le blâmer de tout et de n'importe quoi...

Il lâcha un rire un peu amer, se contentant de regarder le reflet de Cali dans le miroir au dessus du lavabo, parce qu'il n'avait pas tout à fait tord, techniquement, ça n'avait pas grand chose à faire là dedans cette histoire avec Ezra et c'était même pas tout à fait ça le soucis dans le fond... non, le soucis c'était que Cali avait admit qu'il n'avait pas confiance en lui, qu'il le voyait comme n'importe quel autre des mecs avec qui il était sortis et qu'il avait dit ça sans la moindre pression, se contentant juste de prendre la fuite après coup... et ils n'étaient jamais revenu là dessus, mais Cael n'avait pas oublié, et il n'était pas prêt d'oublier parce que ça, c'était le truc le plus injuste et le plus moche que Cali pouvait faire. Il était là, à le blâmer, à piquer sa petite crise, sans même se rendre compte à quel point lui avait été con, à quel point lui avait jeter une putain de pierre sur ce qu'ils étaient en train d'essayer de construire et il s'était juste contenté de faire comme si de rien était par la suite... comme si Cael allait juste oublier... ben c'était loupé ! Il ne put s'empêcher de lâcher un rire froid face à la suite avant de dire :

- Tu voulais me faire une surprise ? Donc... pour me faire plaisir, tu choisis un truc que toi tu aimes et que tu as envie de faire sans te soucier de savoir si moi ça me convient... super plan Cali ! Tu voulais partager une partie de toi ? C'est nouveau ça, je croyais que vu que je valais pas mieux que tes tocards d'ex, tu préférais te préserver et ne rien partager avec moi !

Ça c'était petit, et mesquin, mais c'était mérité pour Cael, parce que Cali pouvait bien la jouer blessé sous prétexte qu'il avait refusé d'être traîné comme un chiot à son festival costumé, c'était pas grand chose à cotés de ce que lui, il lui avait fait. Et le brun était en train de se dire qu'il ne manquait pas d'air de la jouer ainsi alors que c'était de sa faute s'ils en étaient là. Cali avait alors attrapé sa baguette pour viser la douche, qui se mit à fuir... c'était gamin ça et débile en plus, parce que cette chambre ils l'avaient payés quand même... il secoua la tête avant de sortir de la salle de bain à son tour pour aller récupérer sa baguette en disant :

- Je compte bien en profiter t'en fais p... tu fous quoi là ?!

Cali était accroupi devant sa valise en train d'avaler des cachets provenant d'une boîte à priori moldus... il connaissait pas grand chose à la médecine moldus, mais en général, leurs médicaments n'étaient pas forcément très recommandé... et puis il ne voyait pas trop pourquoi Cali avait besoin de médicaments, à moins bien sur qu'il ne lui ai encore caché quelque chose... ce qui ne serait pas vraiment étonnant au final. Il n'aimait pas ça dans tout les cas et comme il ne lui répondait pas, il attrapa sa baguette, la pointa sur Cali alors que ce dernier allait ouvrir la porte, l'en empêchant. D'un sort, il le bloqua contre le mur le plus proche, l'empêchant de bouger et se dirigea vers la valise pour attraper le flacon en disant :

- C'est quoi ce truc là ? Et je peux savoir pourquoi tu viens de vider ce flacon dans ta bouche ? Tu cherches quoi là, à te suicider c'est ça ?

Il s'était rapproché, maintenant le sort sur Cali pour éviter qu'il se dérobe... il en avait marre des cachotteries et il en avait marre de ne jamais rien savoir, maintenant il était temps de jouer cartes sur table et Cael voulait des réponses !

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Calisto Staker
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: Beach or Comic Con ? [Cael]   Dim 7 Oct - 18:56

J'étais terrifié tout simplement, terrifié à ce que ce rêve que je vivais depuis plus d'un an maintenant avec Cael ne puisse toucher à sa fin. Je sentais bien que c'était tendu, je sentais bien que j'étais en grande partit responsable et pourtant plus je tentais d'arranger les choses et plus j'avais l'impression de juste envenimer la situation. C'était comme ce voyage... j'espérais qu'en prenant un peu de distance vis à vis du reste du monde et tout ça cela nous permettrait de nous retrouver, de réussir à renforcer ce lien qu'on avait et qui avait été violemment fragilisé. Pour tout dire j'avais même imaginé quelques petites choses pour vraiment apprendre à se connaître plus encore, à partager des choses que l'on aimait, à se comprendre et passer du temps ensembles. Mais si mes intentions étaient bonnes il fallait croire que mes gestes étaient... tous terriblement mal prit par Cael ! Un Cael avec qui j'avais pourtant passé une excellente soirée et qui, se matin en le réveillant, était plus hostile que jamais, prenant terriblement mal mon programme, dénigrant mon monde et juste... me traitant avec une froideur qui ne m'aidait vraiment pas à me sentir bien, à me dire que j'avais tort de juste flipper vis à vis de mes relations sérieuses.

Et j'aurais pu pleurer ! À dire vrai j'avais même été au bord des larmes. Mais cette fois j'avais juste décidé d'exploser, d'arrêter de me laisser marcher sur les pieds, de fermer ma gueule et de tenter de ramper pour m'excuser et comprendre sa situation alors que lui clairement ne cherchait pas à comprendre la mienne. J'en avais juste marre d'être l'unique coupable, je faisais des efforts monstres ! Et pourtant tout ce dont à quoi j'avais droit c'était à son amertume... c'était juste trop ! J'avais donc envahit la salle de bain, lui faisant comprendre ma façon de penser sans pour autant réussir à me faire comprendre comme toujours « On est là pour plusieurs jours gros débile ! Je n'avais pas prévu de faire que des choses que j'aime ! On allait tourner, partager des moments, faire une chose que l'un aime puis que l'autre aime et découvrir ce que nous aimions vraiment tous les deux. Mais non, je suis forcément un égoïste, ça fait super plaisir ! Et j'en ai marre d'entendre ce refrain ! Oui, je suis désolé, j'aurais pas du dire ça ! Tout ce que je voulais dire c'était que... j'ai peur de te perdre... tout ce qui arrive de bien dans ma vie je fini par le perdre et ça a été le cas avec des gars très bien. Et toi t'es le meilleur que j'ai jamais eut putain, ce qui fait que j'ai encore plus peur que ça s'arrête et d'en finir briser car je t'aime à en crever au point de vouloir tout te donner mais ne pouvant pas m'empêcher de repenser à ce que ça m'avait fait de voir tout s'écrouler alors que ça se passait parfaitement bien. Mais ça tu veux même pas le comprendre, tu veux même pas chercher à essayer, t'es juste obsédé par ce que j'ai pu te dire sans te demander pourquoi, t'es qu'un con ! » Un qui vraiment était en train de confirmer toutes les craintes que je pouvais avoir... il me reprochait de l'avoir comparé à mes exs mais au final... il était en train de faire exactement ce que je redoutais, c'est à dire cette tension, cette froideur...

Et là franchement j'en pouvais plus, j'étais à bout ! À bout au point de faire sauter les canalisations de la douche sans me soucier des conséquences avant de me précipiter sur mon sac, cherchant juste à m'enfiler quelques cachetons pour me sentir mieux. J'étais en vrac, j'étais une putain d'épave et oui je disais de la merde... mais au lieu de me tendre la main et oui de me réprimander mais en me faisant avancer, tout ce que Cael faisait lui c'était de me repousser et de me laisser couler. Alors là j'avais besoin de m'échapper, au moins quelques heures, avant de dire quelque chose que j'allais regretter et du coup... j'avais juste décidé d'en avoir rien à foutre de ce que je risquais à le laisser me voir ingérer tous ces calmants, pensant que de toute manière je serais trop loin pour subir sa fureur et ses incessant reproches qui me rongeaient de l'intérieur comme le pire des poisons. Mais avant d'avoir pu atteindre la porte voilà que je me retrouvait plaqué au mur d'un coup de baguette « Lâche moi putain ! » lançais-je sans réel succès. « Qu'est-ce que tu en as en faire ? Je croyais que tu voulais être au calme et aller à la plage, pas t'occuper de ton mec qui est totalement en vrac depuis que t'es partit ! » C'était dit, le reproche était partit et des larmes commençaient déjà à monter sans pour autant me laisser aller à pleurer « Je voulais juste que la douleur s'arrête... » avais-je fini par lâcher, détournant le regard et me mordant la lèvre. Car chercher à me suicider je l'avais fait... mais j'avais l'espoir de le retrouver et il y avait Orion... alors ça c'était justement ce qui m'avait empêché de me tirer une balle.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Caelum Black
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Beach or Comic Con ? [Cael]   Mer 10 Oct - 12:06

Il y avait certaines choses qu'il pouvait accepter et d'autres qu'il ne digérait tout simplement pas... c'était sans doute un peu idiot, mais tout cela résultait au final d'une vieille rancœur, quelque chose qui n'avait pas été réglé, puisque Cali s'était simplement contenté d'admettre que oui, il n'avait pas confiance en lui, que c'était dommage mais que c'était comme ça... alors forcément, vu comme ça, il n'y avait pas grand chose à régler, puisque c'était comme ça... ce qui dérangeait le plus Cael là dedans, c'était cette sensation qu'il n'avait jamais son mot à dire sur rien du tout, que c'était toujours Cali qui menait la danse... il pouvait l'accepter d'une certaine façon, mais pas si c'était pour qu'il lui balance à la fin qu'il ne valait pas mieux que ses ex et qu'il n'avait pas assez confiance en lui pour lui confier des choses personnelles sur lui. Il était loin d'être un grand pro des relations de couples, mais si Cali pensait que ça fonctionnait comme ça, alors lui non plus, clairement. Le plus jeune n'avait probablement aucune conscience de tout les efforts que ça demandait à Cael tout, de combien c'était dur pour lui de le laisser entrer dans sa vie, de lui faire une place dans sa famille, de faire en sorte que les choses se passe bien de s'ouvrir... mais il le faisait, et c'était une putain de première pour lui, pourtant il le faisait... alors entendre dire en retour que Cali n'avait pas confiance, qu'il ne méritait pas qu'il lui accorde sa confiance en soit et qu'il n'était même pas capable de lui parler d'un truc vraiment important qui se passait dans sa vie depuis plusieurs mois... ben oui, ça le rendait dingue et c'était son droit ! Et si en plus le plus jeune commençait à organiser des choses dans son dos, à lui faire des soit disant surprises qui ne concernait et ne faisait plaisir qu'à lui au final, s'il commençait à le traîner en vacances soit disant pour profiter de la mer et du soleil, alors qu'en fait c'était juste pour le traîner dans un endroit où il voulait aller... et bien disons que c'était un peu la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Trop de non-dits, trop de cachotteries, trop de mensonges et il n'en pouvait tout simplement put.

Le plus idiot, c'était que s'il n'y avait pas eu tout ça avant, les cachotteries de Cali et ses paroles durs envers lui, Cael aurait été avec lui à son truc... clairement, il aurait refusé le costume, parce que fallait pas pousser non plus, mais il aurait accepté d'y aller, il aurait fait l'effort, mais là... en fait il en était simplement à se demander pourquoi, pourquoi il devait faire des efforts quand Cali de son cotés n'en faisait aucun ? Quand il lui disait clairement n'avoir aucune confiance en lui ? Et combien de temps encore il allait le balader à lui faire faire des trucs dingue comme ça pour ensuite lui balancer qu'il ne vaut pas mieux que ses ex et n'a pas confiance en lui ? C'était quoi le but ? Cael avait juste l'impression de faire tout les efforts du monde et de n'avoir absolument aucune contre partie, il se sentait lésé et comme toujours, Cali refusait de comprendre ça. Il secoua la tête, lâchant un rire amer avant de dire :

- Oh... tu veux qu'on apprenne à se connaître... tu veux m'apprendre ce que tu aimes... parce que tu crois peut être que je le sais pas ce que tu aimes ? Putain mais tu me prends pour qui au juste ? Je sais que ton truc à c'est les films et les séries, je sais que t'es un dingue de cette série bizarre là « Doctor Who », même si j'ai jamais compris pourquoi... je sais que tu aimes aussi les jeux vidéo, que es un collectionneur et que tu aimes amasser tout ce qui est en rapport avec tes films et tes séries favorites... je sais déjà tout ça Cali et tu sais pourquoi je sais tout ça ? Parce que moi je fais des efforts, je fais des putains d'efforts pour toi, je t'écoute, je te suis dans tes délires, et c'est pas parce que je suis pas la personne la plus démonstrative qui soit que je m'en fou et que je retiens rien... au contraire ! Mais toi... toi tu ne fais que te planquer inlassablement derrière les même excuses... est ce que tu sais seulement ce que moi j'aime ? Ou est ce que tu as trop peur de t'intéresser à moi et de t'attacher à moi en prévision que je te largue ? Tu te rend même pas compte qu'en agissant comme ça, c'est toi qui va tout faire foirer, c'est toi qui met une putain de barrière entre nous !

Il le ressentait comme ça, parce qu'il avait l'impression que Cali le rejetait et qu'il pensait qu'ils avaient besoin de ça, parce que dans le fond, il ne le connaissait sans doute pas... peut être qu'il avait visé juste, que le plus jeune ne serait même pas capable de citer une chose qu'il aimait vraiment... en dehors de sa famille, parce que ça c'était un peu trop simple... Mais il y avait au moins une chose que Cael ignorait apparemment... c'était que Cali avait une nouvelle sale habitude, celle de prendre des médicaments moldus étrange... Il l'avait plaqué d'un sort contre le mur, l'empêchant de fuir avant de prendre le flacon, de cachets, il n'y connaissait rien, mais ça semblait pas bon. Et il releva les yeux vers Cali alors que ce dernier l'accusait d'en avoir rien à faire de lui... on en revenait à ça, en fait c'était le soucis... il n'en avait jamais assez, peu importe tout les efforts que Cael ferait, ce serait jamais assez pour lui, il ne serait jamais satisfait... et ça faisait mal d'entendre ça.

- Alors c'est ça ? Tu me ressors ça maintenant ? Ça va être ton excuse à tout c'est ça ? Tu vas me ressortir le fait que je t'ai laissé parce que ta vie était menacé à chaque fois qu'il y aura un truc qui n'ira pas pour justifier toutes les conneries que tu peux dire ou faire ? Parce que si c'est comme ça que les choses doivent fonctionner maintenant, ce sera sans moi !

Ça remontait à plusieurs mois et il pensait que cette histoire était réglée, ils s'étaient expliqués, il lui avait tout dit, il s'était excusé, et putain, il avait fait ça pour lui sauver la vie ! Qu'est ce qu'il voulait de plus au final ? Il lâcha un juron avant de balancer le flacon sur le dessus des affaires de Cali et de se diriger vers lui, il leva le sort, l'attrapa sans le moindre ménagement avant de le traîner dans la salle de bain à moitié inondé en disant :

- Tu vas recracher ces cachets tout de suite, si tu ne le fais pas, c'est moi qui te pousserait à le faire et je te conseil pas de me tester là dessus !

Clairement, il ne plaisantait pas, Cali avait plutôt intérêt à arrêter ses conneries et à arrêter de se prendre pour le nombril de l'univers, parce que là, il commençait sérieusement à saturer, s'il était pas capable de grandir un peu, c'était lui qui allait tout faire merder et il ne pourrait s'en prendre qu'à lui même !

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Calisto Staker
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: Beach or Comic Con ? [Cael]   Ven 19 Oct - 5:00

J'avais tellement merdé en beauté, explosant en plein vol et finissant de fragiliser notre relation déjà bien difficile depuis ces mots que je n'avais su retenir. Dire que ce que je voulais à la base c'était nous rapprocher... mais tout ce que j'avais fait c'était empirer la situation, lui prouvant au final qu'il avait raison dans cet histoire, que c'était moi qui le repoussait et qu'encore une fois je lui avais caché quelque chose d'important alors qu'il me prenait en flagrant délit à me shooter à coup de cachetons. Le spectacle que j'offrais étais vraiment pathétique, plus encore alors que je me rendais compte que dans toute cette histoire c'était vraiment lui qui avait raison. Je balançais des choses, lui en reprochait d'autres mais au final... en une tirade il m'avait prouvé à quel point le plus impliqué de nous deux ça avait été lui, toujours lui et ceci depuis le début alors que moi... j'avais beau lui avoir courut après, au final j'avais érigé un énorme mur entre nous et c'était juste pathétique. Au final je me sentais juste bête car non... j'étais incapable d'en dire autant que lui. Alors qu'est-ce que j'avais fait ? J'avais juste fuit ! Courageux hein ? Au final je n'étais vraiment qu'un lâche, prouvant encore une fois ses dires mais là j'avais vraiment besoin d'aller ailleurs. Le problème c'était que oui, du coup je l'avais laissé découvrir une autre chose que je lui cachais, moi me droguant. Résultat ? Il m'avait plaqué contre le mur avec sa baguette, tentant de comprendre ce qui était en train de se passer sous ses yeux et me passant un savon que clairement je méritais. Mais j'étais en colère, j'étais perdu et même là je continuais à le repousser, à lui dire des choses absurdes comme le fait qu'il ne s'intéressait pas à moi alors que c'était faux, il me l'avait bien prouvé avec son discours précédent.

Et encore une fois il ne faisait que soulever des choses que je ne voulais pas entendre, notamment le fait que je n'étais qu'un hypocrite à me cacher derrière des excuses tout ça pour ne pas reconnaître que dans cette histoire c'était moi qui était en train de merder sur toute la ligne. Et forcément que répondre à ça ? Il avait raison et ceci sur toute la ligne, je pouvais pas re-balancer ça éternellement mais en même temps... j'étais terrifié, c'était un fait ! Rien dans ma vie n'avait duré, rien dans ce qui était du sentimental du moins alors forcément, j'avançais en terrain totalement inconnu, je ne savais pas comment m'y prendre et du coup ouai, convaincu que ça allait foiré je faisais inconsciemment tout ce qu'il fallait pour me donner raison. Je m'étais donc juste contenté de baisser les yeux, les larmes me venant mais refusant toujours de dire quoi que ce soit... tout simplement car j'en étais à un point où je ne savais juste plus quoi dire, je n'avais rien à répondre à tout ça. La seule chose que j'avais envie de lui dire c'est que je ne voulais pas que ce soit sans lui, jamais, je ne voulais pas le perdre, je l'aimais tellement.

Bien vite je fus arraché à ce sort, Cael me traînant jusque dans la salle de bain inondée par ma faute. Il voulait que je recrache ce que j'avais avalé, me précisant que si je ne coopérait pas il le ferait de force et en effet, j'aurais pu résister, chercher les problèmes... mais dans quel but ? Après une seconde de réflexion, à genoux devant la cuvette, je rentrait des doigts dans ma gorge jusqu'à me forcer à déglutir, recrachant le contenu de mon estomac dans l'eau. Combattant les spasmes, essayant de reprendre un peu de contenance, j'arrachais mon diadème et le haut de mon costume, ayant besoin de respirer un peu, tandis que mes cheveux reprenaient leur aspect et leur longueur normal. J'étais alors resté là silencieux, assit au sol avant de finir par dire « Je suis désolé... je suis tellement désolé Cael. Tu as raison... je suis qu'un hypocrite. Toutes les choses que tu as dites à mon propos... je serais incapable d'en dire autant. Pourquoi je n'en suis pas capable ? Pourquoi je n'ai pas su faire assez attention à ce genre de détails ? Je suis qu'un putain d'égoïste... Je ne voulais pas te faire du mal... Mais au final j'ai tout fait de travers, c'est pathétique. Et je le sens bien que je suis en train de te pousser loin de moi alors je panique et du coup je fais que multiplier les merdes... » j'avais alors commencé à pleurer, à renifler plutôt tandis que les larmes coulaient sur mes joues « Je veux pas continuer sans toi Cael, je veux que ça marche entre nous, je te jure ! Je t'aime, je t'aime juste tellement... Mais je suis une épave, une épave qui à peine les cachetons recrachés a envie d'en prendre de nouveaux. Je sais plus comment gérer tout ça, j'ai besoin d'aide ! J'ai besoin de toi... » Et là les sanglots ne firent que s'accentuer. Mais oui, j'avais besoin de lui, atrocement besoin de lui si je ne voulais pas juste totalement me foutre en l'air. Seulement je savais que je ne pouvais pas espérer qu'il règle tout en un claquement de doigt sans que je n'ai rien à faire. Cependant à ce point j'espérais juste que je n'avais pas encore tout gâché définitivement.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Caelum Black
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Beach or Comic Con ? [Cael]   Dim 21 Oct - 20:18

C'était un spectacle des plus pathétiques qu'ils offraient aujourd'hui... et aussi bien l'un que l'autre, parce que Cael était pas mieux pour le coup. Il avait l'impression d'être partis en vacances avec Leo et non avec Cali et d'être obligé de jouer à l'adulte responsable qui fait la moral au gamin qui fait n'importe quoi... il n'aimait pas spécialement ce rôle, et il était bien heureux que Leo en ai fini avec sa foutue crise d'ado, parce que l'année dernière, à cette période là, les choses avaient été vraiment compliqués pour eux, mais cette année, tout semblait rentrer dans l'ordre... et voilà que c'était Cali qui prenait le relais. Cali qui pour une raison qui lui échappait, avait juste décidé de le maintenir à distance de sa vie, sans prévenir, comme ça, mais apparemment, c'était uniquement pour les sujets important, parce quand il avait besoin de quelqu'un pour l'accompagner à ses conventions d'adolescents déguisé, là par contre il voulait lui faire partager ce qu'il aimait... comme si Cael ne savait pas ça... il l'avait assez souvent vu se déguiser et avait eu assez souvent le droit à la morale pour ne pas reconnaître le personnage de fiction dans lequel il était déguisé... il savait déjà qu'il adorait ça, mais actuellement, c'était pas la question, parce que c'était une participation à ce genre de chose, qui se faisait à son insu, sans même qu'il ai son mot à dire, qui allait rattraper le fait que Cali l'ai maintenue à distance de choses vraiment importantes qui s'étaient déroulés dans sa vie ces derniers mois. Alors oui, il avait pété une pile, et plus encore en découvrant que ce n'était pas la seule cachotterie qu'il lui avait fait, puisque visiblement il n'avait rien trouvé de mieux que de commencer à se droguer avec des pilules moldus... à croire qu'il avait vraiment décidé de se saboter tout seul, qu'il avait vraiment décidé de mettre un terme à leur histoire de lui même, parce que là, il ne pouvait pas nier que c'était lui qui merdait sur toute la ligne. Il se renfermait sur lui même, n'acceptait la présence de Cael que lorsqu'il s'agissait de choses superficielles, facile, comme sa foutue convention... mais pour le reste, quand c'était vraiment important, quand c'était essentiel, il ne lui disait tout simplement rien.

Il l'avait donc traîné dans la salle de bain, sans le moindre ménagement, s'il voulait se comporter comme un gosse, il allait le traiter comme un gosse, exactement comme il aurait fait avec Leo. Il lui avait cependant laissé le choix, se débrouiller pour recracher ces pilules tout seul, ou c'était lui s'en chargerais, mais Cali semblait prendre enfin conscience de sa connerie, ou du moins, d'une partie... parce que c'était pas sur qu'il ai pleinement conscience de tout encore... il se fit alors vomir, sous le regard noir du plus vieux qui ne le lâcha pas d'un semelle, il comptait bien s'assurer qu'il recrachait cette merde... d'ailleurs une fois qu'il eu terminé, il ouvrit le flacon qu'il avait ramassé dans la valise du plus jeune et vida tout le contenue restant à la suite dans les toilettes. Il actionna la chasse d'eau, laissant Cali parler, il en était aux excuses, ce qui aurait put être appréciable s'ils n'avaient pas eu besoin d'en arriver là pour avoir droit à ces excuses... il balança le flacon vide dans la poubelle, avant de jeter un sort sur la salle de bain, la remettant en parfait état, plus de fuite, plus d'eau, tout était nickel.

- T'as besoin de moi ? Alors t'attendais quoi pour me le dire ? Pour me demander mon aide ? T'attendais gentiment que je le découvre tout seul ? Ou juste que tout le monde sache avant moi encore une fois... ? Putain Cali, est ce que seulement tu te rends compte de la merde que tu fais ?

C'était pas sur... mais au moins il ne prendrait plus un seul de ces cachets pendant qu'ils étaient ici, puisqu'il n'y en avait plus ! Et Cael était en train de se demander s'il n'était pas trop tard... peut être que si Cali était venu le voir de lui même, s'il lui avait parlé, il aurait put comprendre, il aurait put accepter mais là... il prenait juste ça comme une énième cachotterie qui ébranlait fortement la confiance qu'il avait en le plus jeune. Il secoua un peu la tête, faisant les cents pas sans même en avoir conscience avant de dire :

- Je suis pas sur que ce soit de moi que tu ais besoin... et je suis pas sur de te faire encore confiance, parce que je me rends compte que finalement, je suis juste ton mec quand t'as besoin de parader au bras d'un gars pour tes sortis déguisé... mais pour les choses vraiment importantes, au final tu semble pas avoir tant besoin de moi que ça…

C'était assez mesquin, il était en colère en même temps, ça faisait deux mois maintenant, deux mois qu'il savait pour cette histoire de frère et qu'il ruminait ça, et là, le coup de la drogue en plus, c'était le coup de grâce pour lui...

(c) made by Ilyria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beach or Comic Con ? [Cael]   

Beach or Comic Con ? [Cael]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant