RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
000
POUFF.
000
SERD.
000
SERP.
000

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 There's method in my madness You don't gain a single thing from misery [Andy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Mr. Nobody


Messages : 22
Points RPs : 49
Date d'inscription : 02/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: There's method in my madness You don't gain a single thing from misery [Andy]   Dim 16 Sep - 19:21



L'atterrissage fut assez brutale. La main sur le comptoir, il se redressa, un peu secoué. le mangemort inspira doucement et se remit droit. Il avait du agir vite avant que l'auror ne le voit , il avait à peine eu le temps de se sauver, sans pouvoir finir son collègue. Il grogna entre ses dents , posant la main à sa tête, il ne l'avait pas raté ce connard. Détachant sa main de son front, Aleksei secoua la tête en voyant la tache rouge sur sa paume, non, ça ne devait plus arriver. Ça avait été bien trop juste, c'était du travail d'amateur. C'était fatiguant à la longue d'être en cavale. Et quand bien même il arrivait à se reposer un peu chez les Parkinson, c'était difficile. Surtout qu'il se demandait encore bien pourquoi il avait écouté Ivory … C'était certes risqué d'aller voir Shura, de rappeler au monde que les Dolohov étaient à surveiller, mais quand bien même, occupé ou non, il faudrait bien qu'il trouve le temps. Parce que son frère lui manquait … Et qu'il avait besoin de le maintenir sous son contrôle. Il avait peur, peur qu'à force d'être ailleurs, il lui échappe. Il n'avait plus 5 ans, ni même 13, les choses devenaient plus compliqué.

Surtout qu'il n'avait pas réussi à se tenir au courant de quoi que ce soit. Il savait que pendant l'attaque de Poudlard, il était parmi eux, comme il le devait, mais il n'avait pas réussi à le croiser. Pas réussi à le voir. Mais sans stresser un seul instant, non, aucune chance qu'il se fasse attraper, ou qu'il y meurt, ça il en avait été certain sur le moment, et il l'était toujours. Sa tête le lança, le poussant à grogner un peu plus fort. . Merde. C'était bien le moment de se taper une migraine. Aleksei se vida l'esprit et jeta un rapide coup d'œil autour de lui, on lui avait dit que l'endroit était à un mangemort maintenant, cette ironie … L'endroit était vide, heureusement, il n'était pas stupide , transplaner, aux heures d'ouvertures, aurait été complètement idiot, il aurait pu viser la réserve mais n'y ayant jamais posé pied, ça aurait été compliqué Non, vu l'heure, l'endroit était vide... et c'était tant mieux. Sauf que la porte de la réserve s'ouvrit, ça ne pouvait être que le propriétaire à cette heure là. Mais toujours sur ses gardes, le mangemort leva sa baguette devant lui, prêt à s'en servir s'il le fallait.

Et quand bien même c'était bel et bien un mangemort devant lui, le sort failli partir quand même, pas par manque de contrôle, mais bien par choix. «  J'aurais du me douter qu'un endroit pareil ne pouvait finir qu'entre les mains d'un Carrow... Je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire qu'un Dumbledore, mais tu t’y emploies apparement » Parfait. Comme s'il avait besoin de croiser ce genre de personne maintenant. Avec difficulté, il finit par baisser sa baguette, prêt à se défendre s'il le fallait, parce qu'il n’avait strictement aucune confiance en cet homme. Aucun. De toute manière, il ne faisait pas confiance en grand monde à part son frère, mais un Carrow ? Qui aurait été assez idiot pour donner une once de confiance dans un déchet pareil ? Qui ? Certainement pas lui, et il aurait presque préféré qu'en plus être une déchéance des sangs purs, il pousse suffisamment le vice pour rejoindre l'ordre, pour aller pourrir leur rang à eux … Un jour peut-être, il pourrait s'en débarrasser avec une bonne excuse, quand bien même il n'aurait pas été contre le tuer sans raison particulière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Theo, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Andreas Carrow
Concierges
Concierges

Messages : 1099
Points RPs : 1772
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: There's method in my madness You don't gain a single thing from misery [Andy]   Mar 18 Sep - 12:42

Tenir un bar, c'était plus de boulot qu'il ne l'avait imaginé, il avait jamais vraiment été du genre tire au flanc contrairement à ce qu'on pourrait dire de lui ou de sa famille en général, il était même plutôt bosseur, il travaillait depuis qu'il avait dix sept ans, depuis qu'il avait quitté Poudlard et il avait toujours bossé dur pour pouvoir gagner de l'argent et aider sa famille, du coup c'était pas vraiment l'inconnue pour lui, mais ce qui était nouveau, c'était le cotés responsabilité. Parce que pour ça, il n'était pas forcément très doué... et oué, il était père d'un gosse de onze ans, en avait quasiment élevé quatre autres à cotés... mais c'était pas pour autant que ça faisait de lui quelqu'un de responsable et de mature... c'était pas forcément son plus grand point fort. Et être propriétaire d'un bar ça voulait dire tout gérer, gérer les commandes, gérer le personnel... jusque là, il avait laissé sa sœur gérer les commandes, elle se débrouillait bien pour ça, et pour ce qui était du personnel, il s'était contenté d'embaucher de temps à autres ses frangins comme extra... surtout pendant les vacances, mais vu que la rentrée approchait, que la vielle Rosemerta n'avait toujours pas rouvert son trou à rat, ou du moins à cafards, il était temps qu'il voit plus large. Il avait besoin d'un employé, un vrai, quelqu'un qui serait disponible quand il en avait besoin et quelqu'un qui ne serait pas un membre de sa famille qu'il devait avoir constamment à l’œil pour s'assurer qu'il ne faisait pas conneries. Du coup, il avait passé une annonce dans la Gazette du Sorcier, en indiquant qu'il recevrait les personnes intéressé avant l'ouverture du bar ce matin là, pour leur faire passer un entretiens. Il ne savait pas trop encore s'il allait avoir beaucoup de réponses, mais il espérait pouvoir trouver quelqu'un de bien.

Cependant, il ne s'était pas attendu à tomber sur un tel spectacle. Quand le bar était fermé, il entrait par derrière, par la réserve, ça évitait que des clients entre dans le bar en le pensant ouvert et ne s'installe comme s'ils étaient chez eux, parce que les habitués avaient un peu tendance à se croire chez eux dans ce bar... surtout un certain cracmol trop bavard qui lui tapait fortement sur les nerfs... mais donc il était passé par la réserve avant de vérifier les stock rapidement et de se diriger vers la salle principale, prêt à recevoir les candidats pour le poste de serveur... mais voilà qu'il s'était retrouvé nez à nez avec une baguette pointé droit sur lui, et une gueule ensanglanté que lui était fortement familière. Il avait été surprit dans un premier temps, et il mentirait s'il disait qu'il n'avait pas eu peur de se faire tuer à cause de la menace de la baguette... mais il avait rapidement reprit le dessus quand l'autre s'était adressé à lui. Il afficha un sourire en coin, se montrant plus détendu qu'il ne l'était en réalité avant de répondre :

- Tiens donc... un revenant ! On dirait que tu es tombé sur plus fort que toi Dolohov, t'as une sale gueule, enfin... pire que d'habitude, parce que t'as toujours eu une sale gueule !

Il croisa les bras sur son torse, comme si la menace de la baguette de son interlocuteur ne le dérangeait pas plus que ça, mais il se tenait prêt à plonger si jamais ce con lançait le moindre sort, il n'était pas complètement débile non plus... Connard, provocateur, mais pas débile ! Son sourire en coin s'accentua quand l'autre abaissa sa baguette et il en profita pour relâcher ses bras et se remettre à avancer, après tout, il n'allait pas changer ses projets parce qu'il y avait un intrus dans son bar... un intrus dont il se fichait totalement et qui pouvait bien crever, à vrai dire... ce serait pas une mauvaise chose s'il pouvait crever...

- Si tu es là pour chercher une infirmière, tu t'es trompé de lieu... par contre si c'est ton frère que tu cherches, là tu pourrais éventuellement être au bon endroit... faut dire qu'on a pas mal fait connaissance lui et moi dernièrement...

C'était de la provocation, le ton était sous entendus, mais de ce qu'il savait, il n'y avait pas de raison qu'Alek soupçonne une relation physique entre eux, puisqu'il pensait Shura hétéro et convenable... mais s'il pouvait juste lui mettre un peu le doute sur une possible amitié et alliance entre eux, rien que ça, ça lui plairait bien... Le blond se dirigea alors vers les tables, commençant à descendre les chaises qui étaient placés dessus, pour tout mettre en place comme si l'autre n'était pas là, en train de saigner sur son sol... sérieusement, il pouvait pas aller crever ailleurs celui là ?

_________________

    Now tell me: how did all my dreams turn to nightmares ? How did I lose it when I was right there ? Now I'm so far that it feels like it's all gone to pieces Tell me why the world never fights fair I'm trying to find...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Mr. Nobody


Messages : 22
Points RPs : 49
Date d'inscription : 02/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: There's method in my madness You don't gain a single thing from misery [Andy]   Hier à 20:52

La chance n'était pas avec lui ce soir. Absolument pas. Puisque tomber sur un auror, c'était déjà une mauvaise chose, mais il fallait que son point de chute appartienne à un d'entre eux qu'il détestait par dessus tout. La lie des mangemorts, et des sangs purs …  Quelle bonne soirée. S'il avait su ce n'était pas ici qu'il serait venu, mais alors où ? Il y avait bien un ou deux lieurs sur, mais ça allait attendre un peu, parce qu'il n'était pas en très bonne état et qu'il n'allait pas donner l'impression au Carrow qu'il était en train de fuir. Aucune chance. Et ce sourire idiot, il avait bien envie de lui balancer n'importe quel sort pour lui enlever de la face. Mais c'était puéril et il n'allait pas s’énerver pour si peu. Ça serait le laisser gagner. Aleksei inspira doucement, essayant de faire disparaître autant son début de migraine que son agacement.  « Subtil » répliqua t'il, sur un ton hautain. Sa sale gueule ? Du moment qu'il ne ressemblait pas à un Carrow. Tout ses tatouages là, c'était tellement ridicule, moldu.

Tomber sur plus fort que lui ? Il laissa échapper un léger rictus, ça n'arrivait pas si souvent , ce n'était donc pas le genre de chose qui allait l’énerve davantage, et l'auror était dans un état pire que lui... il n'était parti que parce qu'un second arrivait . Il ne voulu pas en rajouter, mais ce fut plus fort que lui. «  Je me suis faire surprendre, je n'ai pas vu le second arriver » se défendit il, un peu froidement. Parce qu'en un contre un, il avait réussi son coup. « Je me doute bien que je ne trouverais pas d'aide ici, pas de ta part en tout cas ... » Mais le reste le perturba légèrement. Très légèrement. Il jeta un regard indécis, avant de secouer la tête, suffisamment doucement pour ne pas trop sentir les répercussions sous son crane. «  Tu perds ton temps à essayer de m'agacer, je te signale que c'est moi qui l'ai conseillé pour qu'il vienne ici. » Non, pas totalement, oui, il avait voulu que Shura joue un peu les messagers, histoire qu'il soit un peu occupé, de lui donner l'impression qu'il le guidait toujours même de loin.

Seulement, il avait failli hésité en sachant qu'il y aurait Andreas en face. Mais après tout, qu'est-ce qu'il risquait, qu'il lui raconte tout ce qu'il n'aimait pas chez lui à son frère ? Ridicule. De toute manière, ce n'était que professionnel, et aucune chance que Shura dérive de son chemin quand il avait une mission en tête. S'il était venu recueillir des informations, c'est tout ce qu'il avait fait. Donc qu'Andreas utilise ce ton n'avait aucun sens . Ça ne marcherait pas avec lui. «  Enfin, je ne savais pas que tu savais travailler … » Reprit il, en regardant autour de lui, laissant échapper une légère grimace de dégoût en voyant une table de jeu typiquement moldu.  « … mais oui, je suis tout à fait au courant qu'il a du te supporter.  Et ne t’inquiète pour lui, il est plutôt résistant à la vermine » Nouveau regard dégoûté à l’égard du propriétaire des lieux. Toujours mécontent d’être tombé sur lui, maintenant, Aleksei tira le tabouret le plus proche, et se hissa dessus, retenant la moindre grimace de douleur. Des qu'il se sentirait un peu mieux, il transplanerait loin d'ici, parce qu'une conversation avec un Carrow, ça n'aurait jamais rien de productif, c'était du temps perdu. « Ne perds pas mon temps à me parler. Je serais parti bien assez vite » rajouta t'il, n'ayant aucune envie de l'entendre raconter n'importe quoi, n’appréciant pas non plus de l'entendre parler de Shura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: There's method in my madness You don't gain a single thing from misery [Andy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
There's method in my madness You don't gain a single thing from misery [Andy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madness [Libre]
» « Drunkenness is nothing but voluntary madness » || Lerena Evergreen
» Madness ; mon élixir de folie ♥
» † Queen Of Madness : Himiko †
» ''Zimbio TV Couples March Madness'' CLEXA **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Pré-au-Lard :: La Tête de Sanglier
-
Sauter vers: