RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
1690
POUFF.
2900
SERD.
1560
SERP.
2515

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Don't mess with me [Valerian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

Points RPs : 199

MessageSujet: Don't mess with me [Valerian]   Mer 12 Sep - 10:06

« Hoy ducon ! » Bonjour, c'était bien aussi. Sauf qu'elle n'était pas spécialement de bonne humeur là. Vraiment pas. Elle l'avait un peu mal pris la nouvelle. Savoir que son frère était un sorcier c'était une chose, penser que des gens qu'elles connaissaient depuis un moment l'était aussi , s'en était une autre. Elle se sentait conne d'être passé à côté... stupide vraiment, parce qu'elle avait l'impression qu'elle aurait dû le deviner depuis un moment, lui et Noa, comme si c'était marqué sur leurs fronts et que tout le monde savait sauf elle. Ça lui apprendrait à ne pas tenir compte de ce que disait Miss Alien tiens. Maintenant qu'elle savait, Casey se demandait comment elle n'avait pas compris plus tôt. Parce que ça n'avait pas de sens ? Parce que ce n'était pas censé exister ? Elle aussi avait cru à une mauvaise blague en recevant le hibou ... Donc oui, elle s'en voulait d'avoir été si ignorante, et elle leurs en voulait à eux aussi de ne pas lui avoir dit ... en même temps elle se serait foutue d'eux ... Mais elle avait décidé d'être de mauvaise foi là tout de suite, et de s'en prendre à lui.

Elle passa par dessus une des barrières, la flemme de faire le tour, et avança d'un pas déterminé vers le skateur. « Tu connaîtrais pas d'autres types qui parle polonais dans le coin, tu sais du genre à lâcher des insultes comme ça, ou à les apprendre à des gamins de 12 ans » Demanda t'elle, avant de s'arrêter devant hi et de croiser les bras, attendant quelques secondes, avant de lui envoyer son poing dans l'épaule. Alors que monsieur soit un sorcier, ça passait encore, mais qu'on aille pas lui faire croire que c'était un autre sorcier polonais des poufsouffle qui apprenait un nouveau vocabulaire à son frère. Ça l'arrangeait grandement qu'une de ses connaissances soit dans la même maison que Landon, parce que de ce que dernier lui avait dit Noa lui était chez les serres d'aigle. Ou un truc comme ça. Ça sonnait quand même mieux que poufsouffle, mais bon, ce n'était pas le genre de choses qu'elle dirait à son cadet. « Je te promets que si tu lui causes des problèmes, je vais te tomber dessus » Un peu comme maintenant, mais en plus violent. Il n'avait rien fait de grave, mais elle était du genre à préférer prévenir que guérir. En général ça marchait mieux.

« Et c'est pas votre château caché qui m'empêchera de te trouver ok » conclut elle en recroisant les bras. C'était un peu des menaces en l'air, mais autant le dire avec aplomb et lui prouvait qu'elle ne plaisantait pas, son petit frère était littéralement la seule chose qu'elle avait à protéger donc autant dire qu'elle ne le faisait jamais à moitié. Et ça la frustrait de devoir le faire à distance la moitié du temps. Elle aurait voulu qu'il soit au même lycée qu'elle et son grand frère, pour pouvoir lui apprendre ce qu'il fallait faire ou non, les bonnes combines, comment éviter les ennuis, mais là, c'était un monde qu'elle ne connaissait pas du tout et elle ne pouvait pas l'aider. Mais elle se rendait compte de la chance qu'il avait, parce que vu ce qu'elle était et vu ce que leurs aîné avait, le plus petit serait sans doute celui qui s'en tirerait le mieux dans la vie. Mais pour ça fallait déjà qu'il arrête de jurer en polonais, parce que même si elle ne savait pas exactement ce que ça voulait dire, fallait pas la prendre pour une idiote. Faut dire aussi que Landon avait tout craché, et si elle aurait très bien pu deviner qui était le responsable, il ne s'était pas gêné pour lui donner le nom.

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Joann, Ruben, Thorfinn
Vos Liens :
Valerian Kowalski
Musiciens
Musiciens

Points RPs : 685

MessageSujet: Re: Don't mess with me [Valerian]   Mer 17 Oct - 22:33

Casey & Valerian
C’était la fin des cours, et Valerian savait que dans quelques temps sa famille d’acceuil lui dirait au revoir. C’était le deal qu’il finisse Poudlard et ensuite ils s’occuperaient plus de lui. Il est majeur depuis un moment, si y avait pas eu cette guerre qui l’a fait redoublé, il se serait déjà retrouver seul. Quoiqu’il en soit, il n’avait pas encore la solution. Qu’est-ce qu’il allait faire seul et sans argent ? Nyx avait lui avait bien proposé de venir chez lui… Dans le pire des cas, il n’aurait pas d’autre choix, mais il n’aime pas être animal qui squatte… Non, ce n’est pas son genre de profiter des autres, il s’est toujours demmerder tout seul… Alors, il devrait peut être travaillé ?... Ouais, enfin avec look, lui gens ont plutôt tendance à le fuir ou le trouver louche..donc ça va être compliqué. D’autant plus, qu’il s’en donne pas trop les moyens… Parce qu’au lieu de songer à l’avenir il était là à flâner au skatepark… Il ne fait rien de constructif… Puis, ce n’est pas prêt d’arriver, d’autant plus qu’une voix l’interpelle soudainement. Il voit l’autre nana passer par-dessus la barrière, captant pas de suite que c’était à lui qu’elle s’adresse, regardant en arrière. Mais, les autres semblaient beaucoup plus loin pour l’entendre. Il se redresse lorsqu’elle arrive à sa hauteur posant un pied sur son skate. Puis se gratte la tempe en réfléchissant à la question de Casey.

« Euh..ben je sais pas renseigne toi dans le quartier polonais..y en a pas mal là-bas »

Fit-il avec tout le sérieux du monde croyant l’aider. Lui aime s’y rendre des fois, ça fait des gens à qui parler dans sa langue natale..mais c’est plutôt à l’opposé de la ville. Toutefois, il comprend assez vite que c’était de l’ironie tout ça quand elle lui file un coup de poing dans l’épaule. D’ailleurs il manque de se retrouver le cul par terre vu que comme un con en même temps il jouait avec son pied sur son skate..et ça roule ses machins là… Ce genre de sport devrait être interdit pour les gens maladroit comme lui. Le brun se frotte l’épaule avant de jeter un regard à Casey en mode « hein il se passe quoi là ? » Puis, il rigole légèrement en captant que le gamin de 12 ans là c’était son frère.

« Oh p’tain, tout doux..c’est fragile la marchandise ma jolie. Puis, c’est bon quoi ? J’ai commencé à 5 ans moi..y a pas mort d’homme frangine. Faut qu’il apprenne le petit microbe..hé attend ! Il m’a dénoncé le p’tit batard ? Quel fils de..euh..je veux dire l’adorable petit lutin il raconte que des bêtises… Me regarde pas comme ça, j’ai rien dis ! »

Elle va pas faire chier pour des petites vulgarités ? Faut bien qu’il sache le gamin..bon par contre la loyauté il connait pas le morveux..il va voir ce qu’il va prendre le prochain coup. Et dire qu’il se voyait déjà un grand sensei, et que le mioche allait prendre sa relève à poudlard… Brèves illusions. Le poufssoufle secoue la tête avant de reprendre :

« Carrément me tomber dessus… Ta proposition est très flatteuse, j’sais que c’est p’tain de dur de résister frangine..mais, c’est pas possible, j’ai déjà un mec, et il a un sacré petit cul..alors je voudrais pas le perdre aussi charmante que tu sois. »

C’était dit avec un tel amusement qu’on pourrait croire qu’il se fiche de sa gueule. Bon..c’est carrément le cas. En tout cas, il aimait bien faire son malin et agacer les autres. Et vu que Casey avait l’air d’être bien partie.

« Hé ! Stop la stalkeuse harceleuse là… J’sais que j’suis p’tain d’irrésistible mais va falloir te calmer… Puis t’peux pas trouver alors cherche pas frangine »

Il ne peut pas s’empêcher de rire un peu là. C’était trop tentant, en espérant pas se faire frapper encore. Ça ce n’est pas très agréable. Surtout qu’il a rien fait de mal en vrai. Il a juste apprit des tours supers sympa à un gosse qui le remercie en le poignardant dans le dos… Tss ça lui apprendra à être trop sympa…
AVENGEDINCHAINS

Wake up, Grab a brush and put a little makeup, Grab a brush and put a little, Hide the scars to fade away the shakeup, Hide the scars to fade away the, Why'd you leave the keys upon the table? Here you create another fable You wanted to, Grab a brush and put a little makeup, You wanted to, Hide the scars to fade away the sakeup, You wanted to, Why'd you leave the keys upon the table? You wanted to Chop Suey  - System Of A Down

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

MessageSujet: Re: Don't mess with me [Valerian]   Jeu 18 Oct - 21:43

Renseigne toi dans le quartier polonais … Et puis quoi encore, pourquoi pas directement l'envoyer en Pologne hein tant qu'à faire?! Le pire c'est qu'il avait l'air sérieux ce con ,et qu'il n'avait pas compris. Pas encore du moins, parce que Casey n'avait aucune envie de lui expliquer en détail de quoi elle parlait, il allait bien finir par additionner 2 +2 quand même … Finalement la compréhension se fit sous son crane et elle croisa les bras, l'air impatiente, juste pour qu'il s'explique, elle n'était pas vraiment pressée après tout.  Il lui tira quand même un rire sarcastique. La marchandise ? Elle leva les yeux au ciel devant le ma jolie, heureusement qu'elle l'aimait bien parce qu'en général, c'était pas le genre de commentaire qu'elle appréciait sans rien dire.  Casey savait que c'était hypocrite de sa part, elle avait peut-être pas commencé à 5 ans, mais ça n'avait pas du être tant d'année ensuite … Seulement, c'était Landon, et elle le surprotégeait sans doute bien trop.  

Elle lui redonna un coup sur l'épaule visant exactement le même point . « Le petit lutin comme tu dis, sa mère c'est quasiment une pute donc te gênes pas surtout. Mais non ducon, il t'a pas vendu, seulement je connais pas 36 polonais moi, et encore moins à Poudlard, et encore moins chez les jaunes ... » Énuméra t'elle, l'air toujours blasé, n’appréciant pas qu'il se doute de lui. Bon, en vrai, elle lui avait aussi un peu fait cracher le morceau pour avoir la confirmation... Donc si il l'avait un peu vendu, mais autant ne pas causer des problèmes à son frère .« Donc je lui ait dit que tu m'en avais appris aussi, et il y a cru, validant donc que le petit con qui apprends ce genre de chose à mon frère c'est toi » Elle secoua la tête, un peu agacée , pas plus que ça au final, pas gênée de son langage, et vu que Landon n'était pas là, c'était pas bien grave. Seulement, elle aurait voulu que son cadet ne finisse pas comme elle et leur frère, c'était pas vraiment la meilleure voix... C'était quoi la manière de voir des sorciers sur les insultes tiens ? Est-ce qu'ils les acceptaient plus ou moins ? Ça aurait été utile de le savoir au fond.

La suite lui tira un léger sourire, amusé, moqueur aussi. «  Et bien si tu t'occupais plus du petit cul de ton copain plutôt que d'apprendre des insultes à mon frère, on en serait pas là, frangin » répliqua t'elle, plus vraiment agressive . De toute manière, elle ne l'était jamais vraiment, ou ça ne durait pas, elle n'était pas si énergique que ça. Pas dans ses interactions avec les autres en tout cas. Elle apprécia un peu moins la suite, parce qu’être en dehors du monde magique sans pouvoir y avoir accès par elle même, elle détestait ça. «  T'inquiètes pas pour moi, quand je veux quelque chose, en général je l'ai. Et je parle pas de toi , aussi irrésistible que tu sois » sourire forcé. « Mais bien de ton putain de château ! Méfies toi un peu » rajouta la jeune femme, toujours avec aplomb. « Sinon j'aurais toujours ici pour te trouver, c'est pas comme si je pouvais pas demander à Swann ou Noa, donc te cacher tu peux oublier » conclu telle, avec un large sourire complètement fake qu'elle fit disparaître presque aussitôt, avant de relever le menton, pour voir s'il avait compris. Elle n'allait pas se laisser faire comme ça. Même si la différence de taille n'était pas dans son sens, elle ne l'était jamais de toute manière et ce n'était pas un détail pareil qui allait l'arrêter.

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Joann, Ruben, Thorfinn
Vos Liens :
Valerian Kowalski
Musiciens
Musiciens

Points RPs : 685

MessageSujet: Re: Don't mess with me [Valerian]   Jeu 1 Nov - 15:37

Casey & Valerian
Valerian avait eu du mal à piger ce qu’elle voulait la donzelle. Ce n’est pas une manière de saluer les gens en les frappant dans l’épaule. Ça fait mal. Puis franchement, lui il préfère les câlins, c’est plus sympa, c’est tout doux et ça fait pas mal surtout. Enfin, ça n’avait pas l’air d’être le truc de Casey. Une brutasse en puissance qui en plus ne parlait pas clairement… Donc, il s’agissant de son frère Fenton..ou Lipton..ice tea ? Ça donne soif. Bordel, un nom de merde qui finit par « on » il est sur… Brendon ou London..a non ça c’est la ville. Il pouvait pas s’appeler Joey, genre un truc facile à retenir, puis c’est cool Joey, c’est mignon les Joey en plus..pas comme ce vil petit batard qui visiblement l’a trahi. Tu m’étonne qu’il ait un prénom moche…

« Ah… »

Fit-il sur un air perdu. Il ne l’a pas vendu alors ? Mince..il vient de se baiser un peu tout seul pour le coup. Puis la garce lui refile un coup dans l’épaule au MEME ENDROIT, qu’elle put… Casey venait de le devancer dans ses paroles..enfin non elle parlait de sa mère visiblement… Val arque un sourcil en la fixant. Se tenant l’épaule faisant des mouvements circulaires comme pour faire disparaitre la douleur.

« Ils ont de la chance ses 36 que tu connais pas..au moins eux ils se font pas taper par une folle furieuse. »

C’était dit sur un ton un peu boudeur. C’est mal de taper, il n’aime pas beaucoup ça… Quand c’est contre lui en tout cas..enfin c’est pas comme si elle avait frappé ultra fort, mais que voulez-vous il est fragile…

« Et tu m’a piégé c’est pas cool ça frangine… Puis c’est pas sympa de piégé aussi Fen..ton…Bren..don… Lipt..on ? »

Il essayait tous les prénoms comme ça il en aura peut-être un de bon qui sait. Ou pas vu la tête de Casey. Il se reprit arrêtant de se frotter l’épaule.

« ..euh ton frère… Puis faut bien lui apprendre les trucs qui faut pour survivre. Tu devrais plutôt me remercier putain, je suis son sauveur..ouais, paye moi un verre plutôt. Puis t’inquiète pas pour le cul de mon mec, il est ultra ravi de son sort »

Le ton était plutôt fier pour le coup avec un large sourire. Il ne lui en fallait pas beaucoup, c’est une évidence. Mais du coup, ses pensées divaguaient un peu sur Nyx. Sauf que l’autre le ramenait dans le monde réel avec ses histoires. C’était que des insultes y avait pas de quoi en faire une montagne… Il va finir par croire qu’elle est méga coincée avec son frangin là. Faut le laisser vivre. En tout cas, une chose est certaine elle ne pouvait pas le poursuivre à poudlard. Mais ça l’empêche pas de lui faire des avertissements, Val lève les yeux au ciel. Elle rêve là, après on dit que c’est lui qui est con. D’ailleurs son pseudo jeu de domination le fit sourire, si elle savait les menaces ça marche jamais avec lui.

« Tu peux me trouver quand tu veux frangine, puis, ce sont mes meilleurs potes ils vont pas me vendre wesh ! Puis p’tain, j’vais pas m’enfuir, ni me cacher. Surtout que je sais que j’ai fais des putains de bonnes actions… Donc fais pas ta rabas joie et ta sale radine, ramène le fric, je veux mon verre, je l’ai bien mérité. »

Petit sourire tout fier avant de mettre son bras autour des épaules de Casey comme pour aller au premier bar ensemble comme des bons potes. Oubliant un peu que Casey était surement pas d’accord… Mais ça ce n’est qu’un détail. Après tout il s’occupe bien de son frangin il a bien le droit à une récompense..même si à la base il l’a fait juste parcequ’il l’aime bien le petit Fenton..ou truc muche…

AVENGEDINCHAINS

Wake up, Grab a brush and put a little makeup, Grab a brush and put a little, Hide the scars to fade away the shakeup, Hide the scars to fade away the, Why'd you leave the keys upon the table? Here you create another fable You wanted to, Grab a brush and put a little makeup, You wanted to, Hide the scars to fade away the sakeup, You wanted to, Why'd you leave the keys upon the table? You wanted to Chop Suey  - System Of A Down

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

MessageSujet: Re: Don't mess with me [Valerian]   Sam 3 Nov - 20:34

La folle furieuse , elle avait bien envie de continuer à le taper, pour compenser les 35 autres qu'elle ne connaissait pas tiens … même si au final, elle n’avait rien contre eux. Casey le regarda avec un regard blasé, vraiment, il avait si mal que ça, autant dire que ça vaudrait au moins un troisième coup au même endroit au moment opportun, voir un quatrième si le cœur lui en disait, parce que clairement, c'était pas grand chose et ça lui faisait du bien.  « Tu t'es piégé tout seul, réfléchi avant de parler, ça réglera le problème » Soupira t'elle, avant de se mordre la lèvre. Elle n'était pas vexée qu'il n'ait pas le prénom de son frère en tête, au point où il en était ,  il devait galérer avec le sien. «  Lipton, ouais, mon frère, c'est devenu une marque d'ice  tea maintenant … J'ai piégé personne, apprenez à réfléchir deux secondes avant de dire n'importe quoi, c'est mieux que d'apprendre des insultes » rajouta t'elle, en croisant les bras. Que ce soit lui, ou son frère d’ailleurs, parce qu'il espérait bien qu'il retiendrait la leçon. Ou qu'au mieux, il prouve être assez malin pour ne pas en dire devant elle. Là, elle serait vraiment fière.

« Son sauveur ? Apprendre des insultes en polonais ça sauve des vies ? Il va surtout se sentir assez confiant pour insulter des gens en pensant qu'ils sont trop cons pour comprendre et c'est là que ça va mal tourner et où tu auras intérêt à être là pour l'aider, parce que ça sera ta faute » répliqua Casey en lui pointant son index sous le nez. Parce qu'elle le voyait arriver comme un doigt au milieu de la figure cette histoire ! Elle s'en foutait de son mec en plus, peut importe qui c'était, c'était pas trop le sujet, même si elle aurait pu reconnaître que c'était bien tourné, mais c'était pas le problème là ! Quoi qu'elle s'attendait à quoi, des excuses ? Des regrets ? Sans doute pas, elle voulait juste se défouler un peu sans doute, et Val était plutôt une bonne cible, sans compter, qu'avec un peu de chance, elle pouvait peut-être se débrouiller pour qu'il se sente un peu coupable et garde un œil sur son frère … Elle allait se faire un plaisir de le renommer Lipton tiens, pour voir comment il appréciait le nouveau nom que son modèle du moment lui avait trouvé. Entre l'autre gamine hystérique et lui, Landon avait un don pour trouver des gens particuliers quand même.

« Qui a parlé de te vendre, ça dépend comment je leurs demande, j'ai pas besoin d’être menaçante pour avoir ce que je veux. Et vu que tu arrives à te vendre tout seul, je suis sure que tu y arriveras bien une fois de plus » répliqua Casey, moqueuse. C'était pas un génie quand même ce type. Mais au final, ça l'amusait. « Des putains de bonnes actions ? Du genre ? Je veux dire à part les insultes, tu fais quelque chose d'utile ? Genre ramasser les déchets dans la rue ou donner de l'argent à des sdf, parce que là je vois pas »  rajouta elle, sans le repousser ou l’empêcher d'avancer vers un bar, ça ne le gênait pas, au contraire, il était mal tombé en pensant qu'elle lui payerait un verre, elle comptait bien se débrouiller pour que ce soit le contraire.  « On va boire un verre, et seulement après je verrais si tu mérites que je te l'offre » conclut elle en levant les yeux au ciel. Déjà certaine que ça n'arriverait pas, offrir des choses aux autres , ce n'était pas son délire, mais la présence de monsieur là, lui permettrait d'avoir les verres qu'elle voulait sans qu'on lui pose trop de questions. Elle avait une fausse carte mais autant ne pas avoir à la sortir, ça serait toujours bien plus pratique.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't mess with me [Valerian]   

Don't mess with me [Valerian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1