RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 Don't mess with me [Valerian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Casey Carrigan

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

Messages : 147
Points RPs : 264
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Don't mess with me [Valerian]   Mer 12 Sep - 10:06

« Hoy ducon ! » Bonjour, c'était bien aussi. Sauf qu'elle n'était pas spécialement de bonne humeur là. Vraiment pas. Elle l'avait un peu mal pris la nouvelle. Savoir que son frère était un sorcier c'était une chose, penser que des gens qu'elles connaissaient depuis un moment l'était aussi , s'en était une autre. Elle se sentait conne d'être passé à côté... stupide vraiment, parce qu'elle avait l'impression qu'elle aurait dû le deviner depuis un moment, lui et Noa, comme si c'était marqué sur leurs fronts et que tout le monde savait sauf elle. Ça lui apprendrait à ne pas tenir compte de ce que disait Miss Alien tiens. Maintenant qu'elle savait, Casey se demandait comment elle n'avait pas compris plus tôt. Parce que ça n'avait pas de sens ? Parce que ce n'était pas censé exister ? Elle aussi avait cru à une mauvaise blague en recevant le hibou ... Donc oui, elle s'en voulait d'avoir été si ignorante, et elle leurs en voulait à eux aussi de ne pas lui avoir dit ... en même temps elle se serait foutue d'eux ... Mais elle avait décidé d'être de mauvaise foi là tout de suite, et de s'en prendre à lui.

Elle passa par dessus une des barrières, la flemme de faire le tour, et avança d'un pas déterminé vers le skateur. « Tu connaîtrais pas d'autres types qui parle polonais dans le coin, tu sais du genre à lâcher des insultes comme ça, ou à les apprendre à des gamins de 12 ans » Demanda t'elle, avant de s'arrêter devant hi et de croiser les bras, attendant quelques secondes, avant de lui envoyer son poing dans l'épaule. Alors que monsieur soit un sorcier, ça passait encore, mais qu'on aille pas lui faire croire que c'était un autre sorcier polonais des poufsouffle qui apprenait un nouveau vocabulaire à son frère. Ça l'arrangeait grandement qu'une de ses connaissances soit dans la même maison que Landon, parce que de ce que dernier lui avait dit Noa lui était chez les serres d'aigle. Ou un truc comme ça. Ça sonnait quand même mieux que poufsouffle, mais bon, ce n'était pas le genre de choses qu'elle dirait à son cadet. « Je te promets que si tu lui causes des problèmes, je vais te tomber dessus » Un peu comme maintenant, mais en plus violent. Il n'avait rien fait de grave, mais elle était du genre à préférer prévenir que guérir. En général ça marchait mieux.

« Et c'est pas votre château caché qui m'empêchera de te trouver ok » conclut elle en recroisant les bras. C'était un peu des menaces en l'air, mais autant le dire avec aplomb et lui prouvait qu'elle ne plaisantait pas, son petit frère était littéralement la seule chose qu'elle avait à protéger donc autant dire qu'elle ne le faisait jamais à moitié. Et ça la frustrait de devoir le faire à distance la moitié du temps. Elle aurait voulu qu'il soit au même lycée qu'elle et son grand frère, pour pouvoir lui apprendre ce qu'il fallait faire ou non, les bonnes combines, comment éviter les ennuis, mais là, c'était un monde qu'elle ne connaissait pas du tout et elle ne pouvait pas l'aider. Mais elle se rendait compte de la chance qu'il avait, parce que vu ce qu'elle était et vu ce que leurs aîné avait, le plus petit serait sans doute celui qui s'en tirerait le mieux dans la vie. Mais pour ça fallait déjà qu'il arrête de jurer en polonais, parce que même si elle ne savait pas exactement ce que ça voulait dire, fallait pas la prendre pour une idiote. Faut dire aussi que Landon avait tout craché, et si elle aurait très bien pu deviner qui était le responsable, il ne s'était pas gêné pour lui donner le nom.

_________________

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Revenir en haut Aller en bas
Valerian Kowalski

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Joann, Ruben, Thorfinn
Vos Liens :
Informations Importantes :
Valerian Kowalski
Musiciens
Musiciens

Messages : 276
Points RPs : 698
Date d'inscription : 29/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Don't mess with me [Valerian]   Mer 17 Oct - 22:33


Casey & Valerian
C’était la fin des cours, et Valerian savait que dans quelques temps sa famille d’acceuil lui dirait au revoir. C’était le deal qu’il finisse Poudlard et ensuite ils s’occuperaient plus de lui. Il est majeur depuis un moment, si y avait pas eu cette guerre qui l’a fait redoublé, il se serait déjà retrouver seul. Quoiqu’il en soit, il n’avait pas encore la solution. Qu’est-ce qu’il allait faire seul et sans argent ? Nyx avait lui avait bien proposé de venir chez lui… Dans le pire des cas, il n’aurait pas d’autre choix, mais il n’aime pas être animal qui squatte… Non, ce n’est pas son genre de profiter des autres, il s’est toujours demmerder tout seul… Alors, il devrait peut être travaillé ?... Ouais, enfin avec look, lui gens ont plutôt tendance à le fuir ou le trouver louche..donc ça va être compliqué. D’autant plus, qu’il s’en donne pas trop les moyens… Parce qu’au lieu de songer à l’avenir il était là à flâner au skatepark… Il ne fait rien de constructif… Puis, ce n’est pas prêt d’arriver, d’autant plus qu’une voix l’interpelle soudainement. Il voit l’autre nana passer par-dessus la barrière, captant pas de suite que c’était à lui qu’elle s’adresse, regardant en arrière. Mais, les autres semblaient beaucoup plus loin pour l’entendre. Il se redresse lorsqu’elle arrive à sa hauteur posant un pied sur son skate. Puis se gratte la tempe en réfléchissant à la question de Casey.

« Euh..ben je sais pas renseigne toi dans le quartier polonais..y en a pas mal là-bas »

Fit-il avec tout le sérieux du monde croyant l’aider. Lui aime s’y rendre des fois, ça fait des gens à qui parler dans sa langue natale..mais c’est plutôt à l’opposé de la ville. Toutefois, il comprend assez vite que c’était de l’ironie tout ça quand elle lui file un coup de poing dans l’épaule. D’ailleurs il manque de se retrouver le cul par terre vu que comme un con en même temps il jouait avec son pied sur son skate..et ça roule ses machins là… Ce genre de sport devrait être interdit pour les gens maladroit comme lui. Le brun se frotte l’épaule avant de jeter un regard à Casey en mode « hein il se passe quoi là ? » Puis, il rigole légèrement en captant que le gamin de 12 ans là c’était son frère.

« Oh p’tain, tout doux..c’est fragile la marchandise ma jolie. Puis, c’est bon quoi ? J’ai commencé à 5 ans moi..y a pas mort d’homme frangine. Faut qu’il apprenne le petit microbe..hé attend ! Il m’a dénoncé le p’tit batard ? Quel fils de..euh..je veux dire l’adorable petit lutin il raconte que des bêtises… Me regarde pas comme ça, j’ai rien dis ! »

Elle va pas faire chier pour des petites vulgarités ? Faut bien qu’il sache le gamin..bon par contre la loyauté il connait pas le morveux..il va voir ce qu’il va prendre le prochain coup. Et dire qu’il se voyait déjà un grand sensei, et que le mioche allait prendre sa relève à poudlard… Brèves illusions. Le poufssoufle secoue la tête avant de reprendre :

« Carrément me tomber dessus… Ta proposition est très flatteuse, j’sais que c’est p’tain de dur de résister frangine..mais, c’est pas possible, j’ai déjà un mec, et il a un sacré petit cul..alors je voudrais pas le perdre aussi charmante que tu sois. »

C’était dit avec un tel amusement qu’on pourrait croire qu’il se fiche de sa gueule. Bon..c’est carrément le cas. En tout cas, il aimait bien faire son malin et agacer les autres. Et vu que Casey avait l’air d’être bien partie.

« Hé ! Stop la stalkeuse harceleuse là… J’sais que j’suis p’tain d’irrésistible mais va falloir te calmer… Puis t’peux pas trouver alors cherche pas frangine »

Il ne peut pas s’empêcher de rire un peu là. C’était trop tentant, en espérant pas se faire frapper encore. Ça ce n’est pas très agréable. Surtout qu’il a rien fait de mal en vrai. Il a juste apprit des tours supers sympa à un gosse qui le remercie en le poignardant dans le dos… Tss ça lui apprendra à être trop sympa…
AVENGEDINCHAINS

_________________
Wake up, Grab a brush and put a little makeup, Grab a brush and put a little, Hide the scars to fade away the shakeup, Hide the scars to fade away the, Why'd you leave the keys upon the table? Here you create another fable You wanted to, Grab a brush and put a little makeup, You wanted to, Hide the scars to fade away the sakeup, You wanted to, Why'd you leave the keys upon the table? You wanted to Chop Suey  - System Of A Down

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Casey Carrigan

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

Messages : 147
Points RPs : 264
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Don't mess with me [Valerian]   Jeu 18 Oct - 21:43

Renseigne toi dans le quartier polonais … Et puis quoi encore, pourquoi pas directement l'envoyer en Pologne hein tant qu'à faire?! Le pire c'est qu'il avait l'air sérieux ce con ,et qu'il n'avait pas compris. Pas encore du moins, parce que Casey n'avait aucune envie de lui expliquer en détail de quoi elle parlait, il allait bien finir par additionner 2 +2 quand même … Finalement la compréhension se fit sous son crane et elle croisa les bras, l'air impatiente, juste pour qu'il s'explique, elle n'était pas vraiment pressée après tout.  Il lui tira quand même un rire sarcastique. La marchandise ? Elle leva les yeux au ciel devant le ma jolie, heureusement qu'elle l'aimait bien parce qu'en général, c'était pas le genre de commentaire qu'elle appréciait sans rien dire.  Casey savait que c'était hypocrite de sa part, elle avait peut-être pas commencé à 5 ans, mais ça n'avait pas du être tant d'année ensuite … Seulement, c'était Landon, et elle le surprotégeait sans doute bien trop.  

Elle lui redonna un coup sur l'épaule visant exactement le même point . « Le petit lutin comme tu dis, sa mère c'est quasiment une pute donc te gênes pas surtout. Mais non ducon, il t'a pas vendu, seulement je connais pas 36 polonais moi, et encore moins à Poudlard, et encore moins chez les jaunes ... » Énuméra t'elle, l'air toujours blasé, n’appréciant pas qu'il se doute de lui. Bon, en vrai, elle lui avait aussi un peu fait cracher le morceau pour avoir la confirmation... Donc si il l'avait un peu vendu, mais autant ne pas causer des problèmes à son frère .« Donc je lui ait dit que tu m'en avais appris aussi, et il y a cru, validant donc que le petit con qui apprends ce genre de chose à mon frère c'est toi » Elle secoua la tête, un peu agacée , pas plus que ça au final, pas gênée de son langage, et vu que Landon n'était pas là, c'était pas bien grave. Seulement, elle aurait voulu que son cadet ne finisse pas comme elle et leur frère, c'était pas vraiment la meilleure voix... C'était quoi la manière de voir des sorciers sur les insultes tiens ? Est-ce qu'ils les acceptaient plus ou moins ? Ça aurait été utile de le savoir au fond.

La suite lui tira un léger sourire, amusé, moqueur aussi. «  Et bien si tu t'occupais plus du petit cul de ton copain plutôt que d'apprendre des insultes à mon frère, on en serait pas là, frangin » répliqua t'elle, plus vraiment agressive . De toute manière, elle ne l'était jamais vraiment, ou ça ne durait pas, elle n'était pas si énergique que ça. Pas dans ses interactions avec les autres en tout cas. Elle apprécia un peu moins la suite, parce qu’être en dehors du monde magique sans pouvoir y avoir accès par elle même, elle détestait ça. «  T'inquiètes pas pour moi, quand je veux quelque chose, en général je l'ai. Et je parle pas de toi , aussi irrésistible que tu sois » sourire forcé. « Mais bien de ton putain de château ! Méfies toi un peu » rajouta la jeune femme, toujours avec aplomb. « Sinon j'aurais toujours ici pour te trouver, c'est pas comme si je pouvais pas demander à Swann ou Noa, donc te cacher tu peux oublier » conclu telle, avec un large sourire complètement fake qu'elle fit disparaître presque aussitôt, avant de relever le menton, pour voir s'il avait compris. Elle n'allait pas se laisser faire comme ça. Même si la différence de taille n'était pas dans son sens, elle ne l'était jamais de toute manière et ce n'était pas un détail pareil qui allait l'arrêter.

_________________

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Revenir en haut Aller en bas
Valerian Kowalski

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Joann, Ruben, Thorfinn
Vos Liens :
Informations Importantes :
Valerian Kowalski
Musiciens
Musiciens

Messages : 276
Points RPs : 698
Date d'inscription : 29/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Don't mess with me [Valerian]   Jeu 1 Nov - 15:37


Casey & Valerian
Valerian avait eu du mal à piger ce qu’elle voulait la donzelle. Ce n’est pas une manière de saluer les gens en les frappant dans l’épaule. Ça fait mal. Puis franchement, lui il préfère les câlins, c’est plus sympa, c’est tout doux et ça fait pas mal surtout. Enfin, ça n’avait pas l’air d’être le truc de Casey. Une brutasse en puissance qui en plus ne parlait pas clairement… Donc, il s’agissant de son frère Fenton..ou Lipton..ice tea ? Ça donne soif. Bordel, un nom de merde qui finit par « on » il est sur… Brendon ou London..a non ça c’est la ville. Il pouvait pas s’appeler Joey, genre un truc facile à retenir, puis c’est cool Joey, c’est mignon les Joey en plus..pas comme ce vil petit batard qui visiblement l’a trahi. Tu m’étonne qu’il ait un prénom moche…

« Ah… »

Fit-il sur un air perdu. Il ne l’a pas vendu alors ? Mince..il vient de se baiser un peu tout seul pour le coup. Puis la garce lui refile un coup dans l’épaule au MEME ENDROIT, qu’elle put… Casey venait de le devancer dans ses paroles..enfin non elle parlait de sa mère visiblement… Val arque un sourcil en la fixant. Se tenant l’épaule faisant des mouvements circulaires comme pour faire disparaitre la douleur.

« Ils ont de la chance ses 36 que tu connais pas..au moins eux ils se font pas taper par une folle furieuse. »

C’était dit sur un ton un peu boudeur. C’est mal de taper, il n’aime pas beaucoup ça… Quand c’est contre lui en tout cas..enfin c’est pas comme si elle avait frappé ultra fort, mais que voulez-vous il est fragile…

« Et tu m’a piégé c’est pas cool ça frangine… Puis c’est pas sympa de piégé aussi Fen..ton…Bren..don… Lipt..on ? »


Il essayait tous les prénoms comme ça il en aura peut-être un de bon qui sait. Ou pas vu la tête de Casey. Il se reprit arrêtant de se frotter l’épaule.

« ..euh ton frère… Puis faut bien lui apprendre les trucs qui faut pour survivre. Tu devrais plutôt me remercier putain, je suis son sauveur..ouais, paye moi un verre plutôt. Puis t’inquiète pas pour le cul de mon mec, il est ultra ravi de son sort »

Le ton était plutôt fier pour le coup avec un large sourire. Il ne lui en fallait pas beaucoup, c’est une évidence. Mais du coup, ses pensées divaguaient un peu sur Nyx. Sauf que l’autre le ramenait dans le monde réel avec ses histoires. C’était que des insultes y avait pas de quoi en faire une montagne… Il va finir par croire qu’elle est méga coincée avec son frangin là. Faut le laisser vivre. En tout cas, une chose est certaine elle ne pouvait pas le poursuivre à poudlard. Mais ça l’empêche pas de lui faire des avertissements, Val lève les yeux au ciel. Elle rêve là, après on dit que c’est lui qui est con. D’ailleurs son pseudo jeu de domination le fit sourire, si elle savait les menaces ça marche jamais avec lui.

« Tu peux me trouver quand tu veux frangine, puis, ce sont mes meilleurs potes ils vont pas me vendre wesh ! Puis p’tain, j’vais pas m’enfuir, ni me cacher. Surtout que je sais que j’ai fais des putains de bonnes actions… Donc fais pas ta rabas joie et ta sale radine, ramène le fric, je veux mon verre, je l’ai bien mérité. »

Petit sourire tout fier avant de mettre son bras autour des épaules de Casey comme pour aller au premier bar ensemble comme des bons potes. Oubliant un peu que Casey était surement pas d’accord… Mais ça ce n’est qu’un détail. Après tout il s’occupe bien de son frangin il a bien le droit à une récompense..même si à la base il l’a fait juste parcequ’il l’aime bien le petit Fenton..ou truc muche…

AVENGEDINCHAINS

_________________
Wake up, Grab a brush and put a little makeup, Grab a brush and put a little, Hide the scars to fade away the shakeup, Hide the scars to fade away the, Why'd you leave the keys upon the table? Here you create another fable You wanted to, Grab a brush and put a little makeup, You wanted to, Hide the scars to fade away the sakeup, You wanted to, Why'd you leave the keys upon the table? You wanted to Chop Suey  - System Of A Down

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Casey Carrigan

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

Messages : 147
Points RPs : 264
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Don't mess with me [Valerian]   Sam 3 Nov - 20:34

La folle furieuse , elle avait bien envie de continuer à le taper, pour compenser les 35 autres qu'elle ne connaissait pas tiens … même si au final, elle n’avait rien contre eux. Casey le regarda avec un regard blasé, vraiment, il avait si mal que ça, autant dire que ça vaudrait au moins un troisième coup au même endroit au moment opportun, voir un quatrième si le cœur lui en disait, parce que clairement, c'était pas grand chose et ça lui faisait du bien.  « Tu t'es piégé tout seul, réfléchi avant de parler, ça réglera le problème » Soupira t'elle, avant de se mordre la lèvre. Elle n'était pas vexée qu'il n'ait pas le prénom de son frère en tête, au point où il en était ,  il devait galérer avec le sien. «  Lipton, ouais, mon frère, c'est devenu une marque d'ice  tea maintenant … J'ai piégé personne, apprenez à réfléchir deux secondes avant de dire n'importe quoi, c'est mieux que d'apprendre des insultes » rajouta t'elle, en croisant les bras. Que ce soit lui, ou son frère d’ailleurs, parce qu'il espérait bien qu'il retiendrait la leçon. Ou qu'au mieux, il prouve être assez malin pour ne pas en dire devant elle. Là, elle serait vraiment fière.

« Son sauveur ? Apprendre des insultes en polonais ça sauve des vies ? Il va surtout se sentir assez confiant pour insulter des gens en pensant qu'ils sont trop cons pour comprendre et c'est là que ça va mal tourner et où tu auras intérêt à être là pour l'aider, parce que ça sera ta faute » répliqua Casey en lui pointant son index sous le nez. Parce qu'elle le voyait arriver comme un doigt au milieu de la figure cette histoire ! Elle s'en foutait de son mec en plus, peut importe qui c'était, c'était pas trop le sujet, même si elle aurait pu reconnaître que c'était bien tourné, mais c'était pas le problème là ! Quoi qu'elle s'attendait à quoi, des excuses ? Des regrets ? Sans doute pas, elle voulait juste se défouler un peu sans doute, et Val était plutôt une bonne cible, sans compter, qu'avec un peu de chance, elle pouvait peut-être se débrouiller pour qu'il se sente un peu coupable et garde un œil sur son frère … Elle allait se faire un plaisir de le renommer Lipton tiens, pour voir comment il appréciait le nouveau nom que son modèle du moment lui avait trouvé. Entre l'autre gamine hystérique et lui, Landon avait un don pour trouver des gens particuliers quand même.

« Qui a parlé de te vendre, ça dépend comment je leurs demande, j'ai pas besoin d’être menaçante pour avoir ce que je veux. Et vu que tu arrives à te vendre tout seul, je suis sure que tu y arriveras bien une fois de plus » répliqua Casey, moqueuse. C'était pas un génie quand même ce type. Mais au final, ça l'amusait. « Des putains de bonnes actions ? Du genre ? Je veux dire à part les insultes, tu fais quelque chose d'utile ? Genre ramasser les déchets dans la rue ou donner de l'argent à des sdf, parce que là je vois pas »  rajouta elle, sans le repousser ou l’empêcher d'avancer vers un bar, ça ne le gênait pas, au contraire, il était mal tombé en pensant qu'elle lui payerait un verre, elle comptait bien se débrouiller pour que ce soit le contraire.  « On va boire un verre, et seulement après je verrais si tu mérites que je te l'offre » conclut elle en levant les yeux au ciel. Déjà certaine que ça n'arriverait pas, offrir des choses aux autres , ce n'était pas son délire, mais la présence de monsieur là, lui permettrait d'avoir les verres qu'elle voulait sans qu'on lui pose trop de questions. Elle avait une fausse carte mais autant ne pas avoir à la sortir, ça serait toujours bien plus pratique.

_________________

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Revenir en haut Aller en bas
Valerian Kowalski

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Joann, Ruben, Thorfinn
Vos Liens :
Informations Importantes :
Valerian Kowalski
Musiciens
Musiciens

Messages : 276
Points RPs : 698
Date d'inscription : 29/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Don't mess with me [Valerian]   Dim 23 Déc - 17:07

Cela lui ferait mal d’avouer qu’elle a raison. Parce que c’est vrai. Elle a raison. Il s’est piégé tout seul, pour la énième fois. Enfin..il compte pas le nombre de fois où il a pas réfléchi ça serait trop long, et emmerdant. Tant pis, mais il a quand même son égo. Il fit mine de rien entendre levant les yeux n’importe où sauf sur elle..ignorance meuf. C’est plus intéressant de regarder ce couple d’écureuil qui font de drôle de chose que l’écouter. Cela dit son intention revient à elle avec cette histoire de prénom. Il est incapable de se souvenir… Puis Lipton, c’est cool..c’est vrai que ce mot vient de là, il avait oublié tiens. Il se met à se marrer tout seul en y pensant.

« Oui, ben..ton frère à bon gout au moins..heureusement qu’il s’appelle pas Oasis. Ça serait la p’tain de loose ça »

Le pire c’est qu’il ne se fout même pas d’elle en disant ça. Il était très sérieux. Cela dit, il sait toujours pas c’est quoi le prénom du mioche. Si seulement il avait de la mémoire. Il hausse les épaules.

« Comme si c’était mon genre »

De dire n’importe quoi..non pas du tout, il venait de le prouver avec son histoire de Oasis d’ailleurs. Puis, si c’est important d’apprendre des insultes. C’est la première chose qu’on fait pour apprendre une nouvelle langue. Voilà, il aide son frère à devenir bilingue et il se fait disputer vraiment quel ingratitude.

« Ben..meuf, ça pourrait. T’sais pas ce que ça pourrait faire toi. Alors, critique pas. Mais non..puis je lui aurais pas appris si j’avais pas vu avant qu’il savait courir vite..je pense à tout qu’est-ce que tu crois. Y en n’a la dedans même si tu l’imagine pas. J’ai donné pleins d’astuce à..au microbe, je suis sûr qu’il va me rendre fier, tu verras »

Il pourrait aussi la fermer pour éviter de trop s’enfoncer, mais il aime trop ça pour le faire. Puis, c’était amusant de voir les traits du visage de Casey changer..ou pas. Puis le gamin a qu’à mentir dans la traduction de ses propos, ça marche bien souvent, il l’a déjà fait une bonne centaine de fois. Mais oui, parfois il faut fuir, l’avantage c’est qu’il est petit il peut se faufiler partout..non Val est pas inquiet en ce qui le concerne. Ça va être un bon petit voyou comme lui. Il aurait bien kiffé avoir un petit frère. En tout cas, il ne regrettait pas le moins du monde de lui avoir transmis son savoir.

« Gniagnia..je peux très bien réussir à pas le faire »

Ou pas. En tout cas, il avait pas trop de répartie pour cette fois puisque c’est la vérité. Du coup, il l’a un peu mauvaise. Puis il est pas aussi crétin qu’elle le croit..il sait très bien faire des efforts quand il en n’a envie. Après tout, il a caché son côté junky pendant presque deux ans sans qu’on le grille…

« He ben… Je me donne de l’argent donc on peut dire que j’aide les pauvres »

Frangine, tu ne l’avais pas vu venir celle-là ? Et toc ! Il s’aide lui-même c’est déjà pas si mal… Il va pas lui dire que pour ça il a fait quelques petites arnaques..rien de méchant après tout, les gens ont trop d’argent et lui pas assez. D’ailleurs, il comptait bien se faire offrir un verre en la trainant vers le pub.

« Bien sûr que je le mérite ! J’apprends à ton frère à devenir bilingue..et je suis adorablement mignon, je sais que tu es fan de moi »


Elle a tant de raison de l’adorer et lui offrir un verre. Ou sinon, il espère qu’elle court aussi vite que son petit frère parce qu’il n’a pas un rond sur lui… Sauf s’il arrive à gratter un truc à un touriste du bar.

_________________
Wake up, Grab a brush and put a little makeup, Grab a brush and put a little, Hide the scars to fade away the shakeup, Hide the scars to fade away the, Why'd you leave the keys upon the table? Here you create another fable You wanted to, Grab a brush and put a little makeup, You wanted to, Hide the scars to fade away the sakeup, You wanted to, Why'd you leave the keys upon the table? You wanted to Chop Suey  - System Of A Down

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Casey Carrigan

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

Messages : 147
Points RPs : 264
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Don't mess with me [Valerian]   Jeu 27 Déc - 0:33

Ouais, ouais Oasis, Lipton, on en était pas à savoir quel était le pire nom de soda que son petit frère aurait pu avoir, c'était clairement pas le sujet ! Et sans importance, à croire qu'il avait la concentration d'une mouche celui là.  « C'est ça y a que la sagesse qui sort de ta bouche, c'est bien connu » Elle aurait mieux fait de le laisser parler dans le vide, ça ne valait pas le coup de répondre de toute manière, c'était un coup à ce qu'il réplique à nouveau en confirmant, il risquait d'y croire en plus tiens !  Casey leva les yeux au ciel. Ça pourrait ? Vraiment ?  Des insultes polonaises ça n'avaient jamais sauvé qui que ce soit aux dernières nouvelles, et ça n'arriverait pas de si tôt …  Elle eut pourtant un sourire en coin devant la suite, avant de secouer la tête. « Et je peux savoir comment est-ce que tu as vérifié qu'il courait vite ? » Elle le regarda blasée. Elle savait que Landon avait eut quelques problèmes , né moldu oblige apparemment, mais y avait l'autre blonde qui l'en avait sorti, donc bon, qu'il l'est vu courir ne la surprenait pas tant que ça.

« Oui, non, je l'imagine pas justement c'est ça qui m’inquiète . Éclaire ma lanterne, qu'est-ce qu'il y a là dedans au juste ? » Elle aurait menti en disant qu'elle n’appréciait pas une partie de ses paroles, après tout, même s'il l'appelait Lipton, ça lui donnait l'impression qu'il avait  quand même quelqu'un de plus sur qui compter encore, un boulet certes, mais quelqu'un tout de même.  « On va dire que je te crois, j'aurais qu'à passer derrière pour corriger tes conseils » Parce qu'elle était pas certaines que ce soit forcement les conseils du siècle. Mais bon, elle n'était pas sa mère, que sa sœur, et au final, il avait sans doute besoin de modèle un peu plus masculin. Casey l'observa un instant … avant de soupirer bruyamment. Ouais non, mais pas celui là. Même Noa ça irait mieux. Encore que … Non, en soit, à part Sean ou Ely, elle ne voyait pas trop qui pouvait être un exemple correct. Et le premier était trop loin, et le second un peu trop ignorant sur certains aspects nouveaux de son neveu, et elle n'était pas certaine qu'il ait tant besoin de le savoir ... Est-ce que c'était à elle de le lui dire ? Si ça se trouve, il ne l'a croirait même pas.

Casey lui tapa dans l'épaule, en hochant la tête, soudain, presque impressionnée. « Celle là, elle est pas si mal, je la retient. Je pense que je la ressortirait » Le pire c'était qu'elle était sincère là. Le coup de se donner lui même de l'argent pour aider les pauvres, ça lui plaisait pas mal, c'était bien vu et elle était certaine de pouvoir la ressortir. Pour emmerder des gens plus que pour être pertinente, mais même .  «  Bilingue ? Y a du début, mais apprends lui plutôt autre chose que des trucs dignes qu'il se prenne des coups dans la figures, ou alors va falloir que tu gères l'aspect punching-ball  » Ouais, Landon avait besoin de savoir se débrouiller aussi, sauf que si jamais il prenait un coup à cause des conneries de Val, elle ne se générait pas pour les lui rendre tous sans exception. «  Exactement, je suis fan, complètement à tes pieds, donc tu peux bien payer un verre à une groupie non ? » Le ton était tellement monocorde, que c'était impossible de la croire. Elle accéléra un peu, avant de se mettre devant lui, et de marcher à l'envers. «  Et dis moi monsieur bilingue, tu restes là-bas l'année prochaine encore ? » demanda t'elle, avec désintérêt Même si ça l'arrangeait encore une fois de connaître des gens dans cette école hors d'atteinte.

_________________

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Revenir en haut Aller en bas
Valerian Kowalski

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Joann, Ruben, Thorfinn
Vos Liens :
Informations Importantes :
Valerian Kowalski
Musiciens
Musiciens

Messages : 276
Points RPs : 698
Date d'inscription : 29/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Don't mess with me [Valerian]   Mar 1 Jan - 23:37

« J’aime pas me vanter, mais ouais, j’savais que tu finirais par l’admettre »

Se vanter, non c’est pas du tout son genre tiens. Il avait ajusté un large sourire en la fixant. Il avait plus que de la sagesse, c’est surtout du génie. Mais il prenait le compliment quand même. Ce n’est pas une si méchante fille cette Casey quand elle veut, et qu’elle ne tape pas. Même si elle cherche toujours la petite bête concernant son petit frère. Mais, elle ne devrait pas s’en faire autant, il a l’air quand même débrouillard le petit gars. Quant au fait qu’il sache qu’il court vite..ça c’est une bonne question. Il regarde un peu en l’air tout en ce pinçant sa barbe imaginaire. Réfléchissons comme il sait ça déjà ? Il se souvient plus vraiment, c’est peut être le gamin qui lui a juste dit ça..ou alors, il l’a juste imaginé… Son regard retombe sur la jeune femme, il fit mine d’avoir une révélation.

« Hé ben ! Je l’ai vu faire..il devait faire la course avec un de ses copains »

On va dire que c’était ça, parce qu’il n’en sait rien du tout. Mais si l’information est dans sa tête ça doit être vrai de toute façon. Il n’aurait pas inventé. Ah ça non ! Enfin de toute façon, elle devrait arrêter de chercher la petite bête, il ne lui ment pas après tout. Tout est pensé, et il voit bien que ça l’impressionne à sa réaction. Elle veut savoir ce qui y a la dedans, sauf qu’il préfère pas trop lui en dire..un seul disciple c’est suffisant, ça demande beaucoup trop de travail. Et rendre des comptes a des grandes sœurs protectrices.

« Désolé, je peux pas te révéler mes secrets..je ne peux être que le maitre d’un seul padawan, et sans vouloir te vexer tu es trop vieille maintenant »

Bon, il n’était pas obligé de rajouter ça, mais ça le faisait marrer de lui balancer ça avec un grand sérieux et un petit sourire. Quoiqu’un peu dangereux vu l’animal. Elle a de la force il s’en souvient. D’ailleurs, il fronce un peu les sourcils quand elle dit qu’elle va corriger ses conseils.

« Et dire que je m’efforce de donner un enseignement de qualité et toi tu veux briser tout ce beau travail tsss..t’as vraiment aucune morale, honte sur toi »

Il se foutais peut-être un peu de sa gueule là. Mais ce qui y a de bien quand on n’est pris pour un crétin c’est qu’on peut faire le crétin tout le temps et faire passer ça pour quelque chose de sérieux. Puis, il remarque un peu sa façon de le juger du regard de bas en haut.

« Relooke pas trop la marchandise, c’est pas pour toi »

Fit-il amusé pour la titiller un peu. Enfin comme depuis le début. Puis il fut assez fier de sa réplique sur les pauvres, et encore plus quand elle à l’air de l’approuver sincèrement. Il ne fallait pas croire, il n’est pas si idiot qu’il en n’a l’air. Bon des fois oui… Mais là non !

« C’est que le début, j’lui apprendrais d’autres p’tain de truc ensuite. T’inquiète pas je gère très bien..tu vois, comme je suis beau et pourtant j’ai un quota de 7 ans à insulter tous ses coincés »

Cela dit, il ne gère pas si bien qu’il le prétend. Il n’est pas taillé pour le combat, la preuve la dernière fois il s’est peter ses petits os de la main en frappant la mâchoire d’un mec. Autant dire que c’est très douloureux… Mais disons qu’il va éviter de dire ça. Surtout qu’il est presque sur qu’elle parle de le frapper lui… Cela dit, il était temps d’aller le boire ce verre, mais elle rêve si elle croit qu’il va lui sortir de l’argent qu’il n’a pas.

« Je t’offrirais plutôt ton billet pour mon premier concert… Au moins ça sera gratuit »

Tu m’étonne il fait que des « concerts » dans la rue, c’est accessible à tous. Par contre il ne s’attendait pas trop à la question sur l’année prochaine, car c’était un la question à trois milles dollars. Il savait pas trop..il voulait resté évidemment pour Nyx..le problème c’est qu’il est plus du tout soutenu financierement…

« Je sais pas vraiment..les frais de scolarité sont chers alors c’est peut être mort..mais mon frangin va peut être me trouver un boulot alors c’est peut-être pas foutu. »

Il parle de frangin comme s’il était vraiment sensé en avoir un. Alors que c’est un gars qu’il a rencontré y a peu. Mais l’idée lui est resté dans la tête.

_________________
Wake up, Grab a brush and put a little makeup, Grab a brush and put a little, Hide the scars to fade away the shakeup, Hide the scars to fade away the, Why'd you leave the keys upon the table? Here you create another fable You wanted to, Grab a brush and put a little makeup, You wanted to, Hide the scars to fade away the sakeup, You wanted to, Why'd you leave the keys upon the table? You wanted to Chop Suey  - System Of A Down

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Casey Carrigan

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

Messages : 147
Points RPs : 264
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Don't mess with me [Valerian]   Ven 4 Jan - 15:57

Évidemment . Elle savait au moment où ses paroles quittaient ses lèvres, qu'il allait dire quelque chose dans ce genre là … Casey se contenta de lever les yeux au ciel. Ça ne servait à rien de continuer là dessus, monsieur avait décidé d’être le grand sage du coin, autant lui laisser cet espèce de rêve idiot . Elle lui lança un regard encore plus blasé devant la suite. Une course avec ses copains … il avait pas 6 ans non plus, et il n'avait jamais été du genre très sportif, donc à part une bonne raison, c'était peu probable. Enfin, il avait survécu sans séquelle, donc c'est que ça ne devait pas être bien grave, et peut-être que ça lui ferait un peu de bien, parce que parfois, elle avait aussi envie de voir ça comme son oncle, une espèce d'école pour bourge … Oui, ça le secouerait un peu au moins. Fallait voir ça comme ça, même si jamais, si elle tombait sur un des petits cons qui avaient cherchés  des emmerdes à Landon, elle risquait de ne pas être aussi conciliante

Et avec Val non plus, elle n'aurait pas du l’être tant que ça, parce que franchement, elle était pas certaine que tout ce que son petit frère apprenait de ce type, soit si bon pour son apprentissage.  «  Je savais pas que tu les préférais gamin, c'est vachement glauque quand même » répliqua t'elle, ne comptant pas lui laisser l'avoir comme ça. Déjà elle se sentait pas vieille donc c'était un peu idiot, et puis bon , au final, elle verrait bien à la longue si elle revenait pour le frapper pour de vrai ou pas. C'est pas comme si Val était introuvable quand il n'était pas au château. Elle trouverais toujours le moyen de se venger un peu. Déjà elle avait prévu de lui foutre un coup de poing au même endroit à chaque fois qu'elle le verrait , peu importe s'il n'avait rien fait, ça deviendrait sa manière de lui dire bonjour. Casey ne tenta même pas d'opposer la moindre parole à la suite, son apprentissage … mais oui bien sur … « Te fatigues pas quand même, faudrait pas que ton rôle de prof te demande trop de travail. » finit elle quand même pas lâcher, avant de soupirer à nouveau.  Qu'il la garde sa marchandise .

« J'ai hâte de voir ça » dit elle, c'est vrai qu'en soi commencer par des insultes c'était toujours une bonne idée, mais elle était pas certaines que ça soit vraiment la question.  « Oui magnifique, et je suis certaine que les coups et les bleus que tu t'es tapé on du aider à remodeler ton visage » reprit Casey, moqueuse. Elle y croyait pas une seule seconde qu'il est fait toute ses années en cherchant les problèmes mais sans en obtenir, aucune chance. Parce que si Noa détestait leurs château là, c'est qu'il ne devait pas être si parfait.  Par contre, elle le prit un peu trop au sérieux « Un concert, t'as réussi à avoir un concert ou tu te fous de moi là ? » Parce qu'elle aurait été jalouse, contente pour lui, mais tellement jalouse vu comment elle faisait du surplace dans le milieu de la musique. « C'est vraiment une école de bourge donc .. »souffla t'elle. Enfin en même temps l'université, c'était jamais donné... Casey tiqua. «  Je savais pas que t'avais un frère...mais j'espère pour toi, même si je plains la personne qui va t'employer, surtout avec un ego aussi discret » reprit elle avec un léger sourire. Qu'est ce qu'elle aurait aimé avoir son aîné ici, parce qu'elle aurait pas eu à se soucier d'où faire de la musique, et elle aurait même pu s'en vanter, que ce soit à cet idiot là, ou à l'autre crétin de Song. «  Enfin bref, avance, si tu lambines, je te le paye pas ce verre » rajouta t'elle, en le poussant , il traînait avec ses grandes jambes celui là oh !

_________________

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Revenir en haut Aller en bas
Valerian Kowalski

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Joann, Ruben, Thorfinn
Vos Liens :
Informations Importantes :
Valerian Kowalski
Musiciens
Musiciens

Messages : 276
Points RPs : 698
Date d'inscription : 29/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Don't mess with me [Valerian]   Mar 15 Jan - 22:18

Valerian aimait bien l’idée de laisser un héritage. Une marque. Ou une trace de son passage. Et il fallait le dire les petits gars comme Lipton, ils sont un peu impressionnés par ses tours et ses conneries. Donc, il aime bien, puis en même temps ça lui permet d’être écouté, jouer les grands frères et les protecteurs. Parce que disons que ce faire écouté par sa génération à lui..c’est plus compliqué. Il est pas aveugle pour les autres c’est qu’un crétin sans cervelle..son degré d’intention est très limité… Enfin bref pas grand monde pour l’écouter ou être impressionné par ses paroles. Alors qu’avec les plus jeunes c’est déjà plus facile… Ils sont moins rabats joie..mais c’est sans doute parce qu’il est resté lui-même très enfantin. D’ailleurs, il ne capte pas tout de suite l’insinuation de Casey, se marrant juste bêtement.

« Surtout ton petit frère, il a quelque chose..euh..hein attend quoi ? P’tain ! »


Fit-il soudainement semblant enfin comprendre, prenant un air surprit avant de secouer la tête. Et fait une grimace en la regardant, fronçant le nez. « C’est toi là glauque..meuf c’est mal de piéger les gens comme ça, j’suis outré » Il fallait bien qu’il pique sa petite crise, bien qu’il manque de sérieux. En même temps, ça l’amuse un peu. Il est bien chou le petit frère, mais, il ne fait pas dans les mioches. D’ailleurs, il a toujours été branché par beaucoup plus vieux que lui..Nyx est l’exception qui confirme la règle. Enfin ça, l’empêche pas ensuite de vanter les talents de son apprentissage. Parce que le petit il va être bilingue sur c’est sur… Enfin en quelque sorte. « T’as raison frangine, j’devrais prendre quelques vacances..que veut tu ma trop grande générosité me perdra. » En toute modestie !

Il est vrai par contre qu’il s’est fait pas mal de contentieux avec certains. Disons qu’il a le gout de la provoque. Surtout avec ses petits peignes culs d’héritiers. Ouais, il aime bien les emmerder ceux là en les martyrisant d’amour et de câlin. Hé ! C’est une belle façon de combattre le crime. Et oui, on ne dirait pas mais c’est un héros dans son genre. Bref..il a surtout fait pas mal de connerie, et entre autre de la séquestration de salle commune… Enfin, c’est jamais des blagues très méchante, mais pas tous savent rires..donc ça arrive qu’il se voit prit des coups. Enfin en tout cas il a toujours conservé sa beauté naturelle. Il prit un petit air hautain avant de glisser ses mains dans ses cheveux en mode beau gosse qui passent dans les pubs à la télé. Poussant un soupire suffisant. « Soit pas jalouse, c’est tout naturel..on remodèle pas la perfection » Clin d’œil.

Val esquisse un sourire tout fier de lui. Elle pouvait se moquer, il en n’a bien rien à foutre. D’ailleurs, il aime bien ce genre de jeu ou il se vante. Il pousse même le bouchon un peu loin en parlant de concert, il ricane même comme un gamin quand elle semble le prendre au sérieux. S’il ne l’avait pas entendu il ne l’aurait pas cru. Il prit un tout innocent bien qu’il ait du mal à étouffer ses rires. « Moi me foutre de toi, c’est vraiment pas mon genre..cela dit, je t’invite dans tous mes concerts des rues si tu veux »

Petit sourire taquin. Non mais en vrai, ses chansons sont géniales, et il chante super bien. Il est sur qu’elle serait fan aussi si elle y mettait un peu du sien. Puis, la conversation tourne de nouveau autour de l’école… Ouais, des bourges, autant dire que c’était pas forcement évident de payer les frais de scolarité la bas. Enfin pour un pauvre comme lui en tout cas. « Ouais..avec pleins de petits bourges coincés et réfractaires dedans..encore pire que les séries tv que tu regardes »

Enfin, il ne sait pas trop si elle regarde ça, mais les filles aiment ses conneries non ? Mais peut-être pas là… « En fait je viens de le rencontrer. Il est cool, c’est presque mon sosie. » Fit-il assez fièrement. « La plaindre ? Ouech, cette personne aura trop de chance..arrête d’être jalouse comme ça » Non mais, qui se plaindrait de lui d’abord ? Il est si adorable et mignon. Tous le monde devrait le vouloir dans sa boutique… Enfin cela, quand il demande un job vu son look on le prend la plupart du temps pour un voyou et un drogué… Cela dit ce n’est pas faux, sauf qu’il a arrêté pour la drogue. En tout cas, elle semblait pressée de picoler vu qu’elle le pousse comme une sauvageonne. Il se marre un peu. « Je savais que tu cèderais, elles le font toutes » Le ton est amusé, cela dit il parle du fait qu’elle veuille finalement lui payer un verre..enfin c’est ce qu’il avait envie de comprendre. Aussi il marche moins au ralentit, tardant pas à ouvrir la porte du premier bar venu. La laissant même passer en premier.

_________________
Wake up, Grab a brush and put a little makeup, Grab a brush and put a little, Hide the scars to fade away the shakeup, Hide the scars to fade away the, Why'd you leave the keys upon the table? Here you create another fable You wanted to, Grab a brush and put a little makeup, You wanted to, Hide the scars to fade away the sakeup, You wanted to, Why'd you leave the keys upon the table? You wanted to Chop Suey  - System Of A Down

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Don't mess with me [Valerian]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't mess with me [Valerian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (MORRIGAN) DON'T MESS WITH ME !
» Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess
» Andréa Sarah Louise Fanelia ❀ don't mess with the fanelia
» Don't mess with order, miss ! | Arsinoé
» Valerian Sylva, l'Elu Plante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Moldus :: Skatepark
-
Sauter vers: