RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
1690
POUFF.
2900
SERD.
1560
SERP.
2515

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

mais rends moi mon gamin ! (swann&vael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : charles dyer – ivory parkinson – vedran zakharine – moira watkins – dieter carrow – sohan davis
Vos Liens :
Informations Importantes :
Vael Moreau
Extraterrestres
Extraterrestres

Points RPs : 894

MessageSujet: Re: mais rends moi mon gamin ! (swann&vael)   Mar 30 Oct - 17:19

Momentz - Gorillaz & De La Soul

Swann avait essayé de lui faire comprendre quelque chose, mais bien sûr Apollo était encore un peu jeune pour le voir et comprendre ça. Elle lui fit alors voir les choses autrement. Il n’y avait pas pensé et il s’arrêtait pour prendre le temps d’y penser. Il finit par lui faire un sourire si sincèrement heureux. Elle lui avait dit une chose bien réconfortante malgré la déception de se dire que ses parents étaient juste craignos. « C’est vrai ça… » dit-il en gardant son petit sourire, ravi. Cela ne dura pas, son père avait fini par le retrouver et tout les regards avaient convergé vers lui. Swann ne devait pas être la seule à le prendre pour un fou. Le fils fugueur sautait derrière le banc et se cachait, gardant Samantha Carter en otage.

Swann tenta d’intervenir. Elle commençait mal en osant lui donner des conseils sur son éducation. « Oui… Et ? C’est ma chèvre, j’fais ce que je veux… » dit-il un peu sur la défensive, la dévisageant de la tête aux pieds et finissant par froncer les sourcils en apercevant la petite tête blonde comme sa connasse de mère ! – derrière l’épaule de la demoiselle. « Et ça, c’est mon fils, je lui arrache les cheveux si je veux… ». Il pointait alors l’enfant du doigt. « Mais j’ai tellement envie de te claquer toi si tu savais. Viens ici !!! » dit-il comme jamais il ne l’aurait fait avec un animal, les dents serrées, proches du grognement.

« Il a rien fait tu dis ? Tu te rends pas compte toi non plus ? T’as quel âge ? Putain mais quand on est pas parent, on n’a notion de rien du tout… » pestait-il un peu tout seul. Il secouait la tête et reprit. « Il s’est barré et il se balade tout seul alors qu’il n’a que six ans ! » dit-il en père réellement inquiet.
« J’en ai huit papa… » le reprit son fils blasé, la tête sur l’épaule de Swann maintenant, la tenant toujours. Oui, elle était son bouclier jusqu’à trouver une meilleur solution pour garder son cuir chevelu où il était.
« Quoi ? T’en a déjà huit ? » dit-il stupéfait en regardant son propre enfant. Il était juste un peu maladroit. Etre père, il n’avait jamais pensé l’être, il apprenait sur le tas c’est tout.
« Et je serais pas parti, si tu t’étais occupé de moi plutôt que de regarder les lolo de la serveuse ! »

Vael vira au rouge une seconde. Pris en flagrant délit. Ensuite, il fut rouge de colère.
« Mais ça va pas toi !? » Il s’était avancé, l’envie de l’empoigner par les cheveux, même s’il ne l’aurait pas fait. Une oreille ! Il avait juste passer le bras à côté de la blonde, mais le petit, trop rapide s’était déjà caché derrière elle. « Tu vas bien finir par la libérer la dame ! »
« Où qu’tu vois vu une dame toi ? » se moquait-il en ricanant comm une hyène. C’était de la pure insolence. « Si p’t’être toi mais je te tiens pas. » continuait-il. Il cherchait à embrouiller son père, mais il allait simplement le mettre bien plus en colère. J’ai l’impression de voir sa mère. Deux fois plus envie de le crever et de rire à la fois. Il secouait la tête, mais il avait moins envie de lui gueuler dessus. Quel crétin ce gosse. Un Gremlyns…

Apollo se penchait à l’oreille de Swann pour lui chuchoter : « Un jour, il va me donner à manger à sa chèvre... Sauve moi ! » dit-il avec un petit rire, jouant plus qu’il ne le pensait vraiment ou voulait la convaincre. « Ou me transformer en chèvre, ma mère l’a déjà fait... »

Vael le vit faire et il le sentait pas du tout. « Tu fais quoi ?! Ho, j’te parle ! Arrête tes conneries toi ! T’empire les choses. » continuait-il d’aboyer après le jeune garçon. « La crapule, elle t’a raconté quoi d’autre au juste ? » s’adressait-il à Swann cette fois-ci. « De quoi vous discutiez… Vas y balance, j’ai bien envie de rire là… » dit-il avec un peu de condescendance, les bras croisé mais c’est après son fils qu’il en avait là. Il lui envoyait justement un regard assassin à son fils qui avait relevait la tête derrière Swann. Il passait son temps à raconter des histoires sordides à des gens, ou des conneries, et son père avait juste l’air d’un con quand il le retrouvait.  

acidbrain

Swann Song
Extraterrestres
Extraterrestres

Points RPs : 211

MessageSujet: Re: mais rends moi mon gamin ! (swann&vael)   Mer 31 Oct - 20:36

Cette histoire de chèvre, déjà ils venaient d'en parler longuement avec le gosse, et donc c'était frais dans son esprit, surtout qu'il y avait un doute sur la possibilité qu'elle appartienne à une race extraterrestre... mais en plus, quand elle apprit le nom que portait l'animal, autant dire que c'était un peu tout ce qui lui restait à l'esprit... bon ça, et le fait qu'il venait de publiquement menacer son fils de le scalper... c'était barbare comme procédé et en plus c'était interdit pas la loi ce genre de pratique, la violence envers les enfants c'était mal vu. Elle avait donc tenté d'intervenir en faveur du gamin, parce que de toute manière, qu'elle le veuille ou non, elle était prise à partie dans cette situation puisqu'il était planqué derrière elle et la tenait en otage de façon à ce qu'elle ne puisse pas vraiment se défiler. Mais elle n'avait pas put s'empêcher de ramener la chèvre sur le tapis, demandant si il l'avait vraiment appelé ainsi, parce que « Naine-Folle », c'était franchement un nom bizarre... Mais ce type avait l'air bizarre, il avait l'air un peu dingue d'ailleurs, il aurait presque put lui faire peur s'ils étaient pas au skatepark et si elle ne voyait pas quelques uns de ses amis pas bien loin et qui pourraient intervenir si les choses tournaient mal. Dans tout les cas, elle s'était presque attendu à une réflexion sur le fait qu'il avait le droit de punir son fils comme il le voulait... mais apparemment, il avait surtout retenue sa question sur la chèvre lui aussi. Elle fronça un peu les sourcils, avant qu'il ne finisse quand même par parler de son fils.

- Je crois pas que ça fonctionne vraiment comme ça... faire du mal aux enfants, c'est quand même illégale, le fait que ce soit votre fils n'entre pas en ligne de compte... et pour votre chèvre, vous avez le droit de l'appeler comme vous voulez, mais je doute que vous auriez apprécier que votre mère vous appel « Hystérique-Frisé »...

Ça lui correspondait pourtant bien là tout de suite... et c'était peut être pas une excellente idée de le mettre encore plus en colère, mais elle avait toujours eu un léger soucis avec l'autorité des adultes, et encore plus quand ils pensaient avoir tout les droits sur leurs enfants... c'était injuste et elle avait connu ça avec sa mère pendant longtemps, donc elle se sentait un peu visé dans tout ça. Et comme il continuait à proférer des menaces sur le plus jeune, certains jeunes qui traînaient dans le coin s'étaient rapprochés un peu, comme attiré par une possible baston qui se mettait en place...

- J'ai dix neuf ans...

Elle ne voyait pas vraiment ce que ça venait faire là dedans... et en plus, il ne semblait pas connaître l'age de son propre fils, alors ça ne valait pas trop le coup de lui demander le siens. Elle lâcha un léger rire quand même quand le plus jeune le reprit, et encore plus devant la suite du discours, parce que apparemment, il était questions des lolos d'une serveuse... Par contre, elle se pencha un peu pour éviter le bras qu'il tendit en direction de son fils... ça commençait à devenir dangereux pour elle cette histoire là... Elle écarquilla un peu les yeux quand le gamin lui apprit à l'oreille que sa mère l'avait déjà transformé en chèvre... bon, c'était un gosse, donc il ne fallait pas non plus accorder trop de crédit à tout ce qu'il pouvait dire, mais quand même...

- Sérieux... ?!

Et finalement, le père s'adressa à elle, elle était pas sur de beaucoup aimer le ton qu'il employait... c'était pas très correct de lui ordonner quoi que ce soit, elle n'était pas obligé de lui répondre et elle ne le connaissait même pas ce gars là...

- Euh... et bien on parlait de votre chèvre, il y a peut être une possibilité qu'elle soit une race d'extraterrestre qui se fait en fait passer pour une chèvre pour mieux vous observer... et d'ailleurs... est ce que vous êtes vous même une extraterrestre ? Votre fils semble le penser, mais j'ai un gros doute sur la question, et encore plus maintenant... et il paraît que sa mère l'a transformé en chèvre une fois... et il croit que vous, vous pourriez le donner à manger à cette chèvre...

Autant tout balancer, s'il voulait savoir, et vu la manière dont il ordonnait, elle allait lui dire, à voix haute, de manière à ce que tout le monde autour entende bien à quel point il était un bon père et à quel point son fils avait une belle image de lui. Elle croisa les bras sur sa poitrine, le défiant un peu du regard, elle aimait pas être prise de haut par les adultes, même si techniquement, elle était adulte aussi maintenant...

mais rends moi mon gamin ! (swann&vael)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2