RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 I'll never be all of the things that you need me to be... Feat. Joann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Swann Song
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 132
Points RPs : 263
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: I'll never be all of the things that you need me to be... Feat. Joann   Lun 10 Sep - 13:16

- Ils disent ici qu'il y aurait des cousins à vous qui auraient l'apparence de chats... mais ça me semble un peu étrange quand même, parce que les chats ne sont pas sensés manger les pigeons ? Oh... à moins que vous ne soyez une race cannibale... ça expliquerait pas mal de choses... mais dans ce cas, peut être que je devrais songer à vous ramener autre chose à manger que du pain... ?

Elle observa l'armée de pigeons qui se pressaient aux pieds du banc sur lequel elle était assise en tailleur, son magazine sur les extraterrestres entre les mains, en train de faire la lecture aux oiseaux qui semblaient ne pas lui accorder la moindre attention. Mais c'était leur rôle après tout, ils étaient sensés se comporter comme de vrais pigeons, et donc avoir peur des gens et se contenter de manger le pain qu'on leur lançait, même si d'après son magasine, ils étaient plus amateur de viande... il faudrait qu'elle essaye tiens, la semaine prochaine, elle tenterait de leur rapporter un poulet acheté en supermarché, peut être que ça leur plairait... quoi qu'il en soit, c'était son petit rituel, elle venait dans ce parc une fois par semaine environ, elle ramenait toujours du pain, elle s'asseyait sur un banc, elle sortait un magazine et elle faisait la lectures pendant que les pigeons mangeaient le pain qu'elle leur avait apporté. Ça remontait à quelques années déjà, deux ou trois au moins, il y avait eu un article dans son magazine sur la prolifération des pigeons à Londres, et sur les zones où il se concentraient, ça disait que l'augmentation de leur présence n'était pas logique et que cela ne pouvait vouloir dire qu'une chose... qu'une partie de ces nouveaux pigeons n'étaient pas de vrais pigeons. C'était en réalité une race extraterrestres très évolués, ayant la capacités de se transformer en animaux de petites tailles et leur job, c'était de rester sur terre, d'observer les gens et de se fondre dans la masse... selon les articles, c'était dans un but plutôt mauvais, parce qu'ils parlaient d'invasions sur le long terme... mais Swann partait du principe que ce qu'elle faisait actuellement pourrait inverser le court des choses. Elle se montrait sympa avec eux, elle venait les nourrir, leur faire la lecture, leur donner des nouvelles et peut être que grâce à elle, ils allaient trouver les humains sympa et donc renoncer à les envahir et à vouloir les tuer... ou les manger... et dire que tout cela, ce serait uniquement grâce à elle... l'idée lui plaisait bien. Elle afficha un grand sourire avant de tourner la page de son magazine et de passer à l'article suivant... ça parlait encore de l'apparition de ce bâtiment... il allai vraiment falloir qu'elle se renseigne là dessus... parce que c'était de plus en plus suspect...

- En tout cas, je serais vous, je ferais attention, parce qu'ils disent que ce bâtiment là qui est apparut d'un coup dans Londres, ce serait un complexe gouvernementale secret dans lequel ils feraient des expériences sur les extraterrestres... apparemment, il serait doté d'une technologie très avancé permettant d'être dissimulé au reste de la population, mais il y aurait eu un incident et cette technologie aurait un peu sauté... ils disent aussi que c'est possible que des races aliens se soient échappés... il va vraiment falloir que j'enquête sur la question...

Vraiment parce que tout ça devenait de plus en plus passionnant et si c'était vrai que des aliens s'étaient échappés, alors elle voulait à tout prix en trouver au moins un ! Elle avait un millier de questions à poser et elle ne voulait pas entendre parler de magie, de Merlin et d'autres choses du genre... non elle voulait la vérité, elle voulait qu'on lui parle des étoiles, des autres planètes, des autres galaxies... Elle releva un peu son nez du magazine, pour envoyer une nouvelle poignet de miettes de pain aux pigeons, affichant un nouveau sourire avant de dire :

- Le jour où vous révélerait votre vrai nature au monde, j'espère que vous vous souviendrez bien que j'ai été sympa avec vous... ce serait cool de pas me manger ou encore de pas me réduire en esclavage...

Oui, ce serait vraiment appréciable... parce qu'elle serait sans doute pas une très bonne esclave... elle avait déjà du mal à obéir à sa mère quand cette dernière lui demandait de ranger sa chambre donc bon...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Ruben, Thorfinn, Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Joann Selwyn
Héritiers
Héritiers

Messages : 163
Points RPs : 336
Date d'inscription : 23/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I'll never be all of the things that you need me to be... Feat. Joann   Jeu 25 Oct - 17:04


Swann & Joann
C’était la dégringolade… Comme si orage l’avait foudroyé de plein fouet. En tout c’était ce que Joann ressentait depuis que sa maison..son manoir..s’est fait assaillir par tous ses batards d’aurors. Une nuit comme ça sans prévenir. Ils sont venus. Et ils ont tous détruit. Ils ont pris Clarissa..comme s’ils avaient le droit de le faire… Mais ces sombres cafards ont aucun droit..ils l’ignorent et se croient puissant. Un jour ils vont le regretter… En tout cas, elle concentrera ses efforts dans cette optique, avec son frère. En attendant, elle avait dû supporter d’être traitée comme une vulgaire criminelle, être interroger des heures durant à propos de sa tante. C’était vraiment infernal… Jo ne supporte pas de savoir Clarissa à Azkaban. Autant lorsqu’on lui parle de ses parents cela n’a aucun impact sur elle, mais sa tante c’est une autre histoire… Et quand elle put retrouver au manoir avec son frère, tout était quasiment détruit..ces fumiers du ministère les avaient pas épargné. Il ne restait que la colère..face à cette injustice. Et c’est que le début car très vite l’arrestation de Clarissa serait connue de tous… Joann mit quelques heures avant de quitter le manoir. C’était peut-être pas le meilleur moment pour le faire..mais elle avait besoin de se vider la tête. Bien entendu, elle été persuadée que ses faits et gestes allaient être observé… C’est pourquoi elle ne franchit pas les portes du monde magique, elle n’utilisera même pas le transplanage se contentant de marcher. Traversant la ville moldu pensant qu’elle pourrait se changer les idées. Mais c’était une idée bien veine… Impossible de songer à autre chose enfin jusqu’à ce qu’elle arrive dans ce semi parc et remarque cette moldue. C’était un peu étrange car cette dernière semblait parler aux oiseaux… Comme s’ils allaient lui répondre tiens ? En tout cas, Joann fait très peu attention aux moldus en général, seulement là..elle avait sans doute besoin d’autre chose… Quelque chose qu’elle n’a pas, qu’elle ne sait pas comment trouver… Alors n’importe quoi pouvait sans doute l’aider même une dingue qui parle à des piafs. En s’approchant, elle ne comprit pas tout ce que l’autre disait c’était un peu bizarre. Ou intriguant. En tout cas, elle lui permettait d’occulter certaines choses. En se rapprochant un peu trop quelques-uns des pigeons s’envolèrent plus loin. Ce qui attire l’attention sur elle.

« Désolée de te déranger… Je peux m’assoir avec toi ? »

Comme si c’était son genre de s’excuser, disons qu’elle était un peu paumée sur le moment. Ceci dit-elle attendit pas la réponse de la jeune fille et le fit. Les quelques pigeons envolés revinrent pour engloutir les graines tapis sur le sol.

« Ce sont tes oiseaux ? »

Fit-elle un peu perplexe, pourquoi les nourrir si ce n’était pas les siens après tout. Puis vraiment, elle ne voyait pas l’intérêt de dresser des pigeons, certes ils sont efficaces pour le courrier mais ils sont bien vilains par rapport aux hiboux. Et Joann voue une adoration toute particulière aux animaux mignons. Tous ne le sont pas mais le sien l’est.

« En tout cas… Ils ne risquent pas de te manger, mais peut être t’apporter des maladies si tu t’en approche trop… »

Rajoute-t-elle en repensant à ce qu’elle disait lorsqu’elle est arrivée. Joann y connait rien mais elle a jamais entendu parler de pigeons dévorant des humains..ça a l’air complètement débile…
AVENGEDINCHAINS

_________________
On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Swann Song
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 132
Points RPs : 263
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I'll never be all of the things that you need me to be... Feat. Joann   Ven 26 Oct - 18:38

Elle aimait bien ce petit rituel, c'était calme dans ce parc, surtout à cette heure là et puis elle pouvait tranquillement faire la conversation avec les pigeons sans qu'on la regarde comme si elle était une espèce d'illuminé qui sortait tout droit d'un asile de fous... elle était pas folle, elle voulait bien admettre qu'elle était un peu bizarre parfois, mais c'était parce que les autres ne la comprenait pas. Elle, elle se trouvait tout à fait normal et puis c'était logique à ses yeux d'essayer de s'attirer la sympathie de cette race extraterrestres, comme ça, quand ils envahiraient la terre, elle aurait le droit à un statue privilégié et donc d'être épargnée. C'était tout ce qu'elle demandait, enfin ça et pouvoir un jour avoir quelques informations à leur propos, parce que ça la rendait curieuse quand même tout ça, c'était plutôt bien expliqué dans son magasine, mais quitte à avoir des informations, elle aurait aimé pouvoir les tenir de la source principale. Sauf que pour l'instant, aucun de ces pigeons ne s'était trop approcher et aucun ne lui avait jamais répondu... parfois, ça lui donnait un peu l'impression de perdre son temps, mais elle continuait quand même, parce que de toute manière elle n'avait pas grand chose d'autres à faire. C'était les vacances, Zven était un peu aux abonnés absents cette année, elle ne l'avait pas beaucoup vu et elle ne savait pas trop si c'était parce qu'il était toujours avec son copain... qu'elle n'avait encore jamais rencontré soit dit en passant, ou si il y avait autre chose, mais ça l'inquiétait un peu... et puis Noa était ronchon comme toujours, parce qu'il avait voulu partir en Amérique, mais apparemment, sa mère avait refusé... du coup il faisait que râler et ça plaisait pas beaucoup à Swann. Casey profitait de son petit frère, ce qui était normal et les autres gars... et bien disons qu'ils étaient égaux à eux même quoi. En bref, elle s'ennuyait un peu et aller voir les pigeons, leur faire la lecture, c'était une activité comme les autres, qui lui faisait passer le temps. Elle ne s'attendait pas vraiment à croiser quelqu'un et encore moins quelqu'un de son âge à peu près, ce parc était généralement fréquenté par des enfants ou des vieux... mais elle fut un peu surprise de voir une blonde plutôt jolie l'approcher et demander si elle pouvait s'asseoir à cotés d'elle.

- Bien sur, c'est un parc public, du coup, ça veut dire que ce banc est public aussi, donc t'as même pas besoin de me demander l'autorisation... mais j'aime bien la compagnie donc ça me va !

Elle afficha un grand sourire à l'intention de la jeune femme qui s'était assise entre temps, n'attendant pas vraiment de réponse de sa part, comme quoi, elle avait dut saisir le principe de banc public toute seule. Par contre sa question sur les oiseaux la surprit un peu, parce que non, c'était pas ses oiseaux, ils étaient à personnes, enfin... c'était juste des pigeons comme ça, même si Swann savait la vérité, à savoir que ce n'était pas vraiment des pigeons en réalité. Elle avait secoué la tête négativement pour répondre, mais la blonde reprit la faisant un peu rire sur le coup, parce que visiblement, elle avait entendu une partie de sa conversation, mais au lieu de se moquer, elle semblait plutôt essayer de comprendre... c'était plutôt cool et différent des réactions que la plupart des gens auraient eu. Elle secoua donc de nouveau la tête avant de dire :

- Ils sont pas à moi, enfin, ils sont à personne en fait, c'est des pigeons sauvages, mais d'après mon magasine, ce ne serait pas de vrais pigeons...

Elle secoua un peu son magazine devant la blonde pour lui indiquer et elle jeta un coup d’œil autour d'elles, s'assurant que personne ne les observaient ou les entendaient, avant de se pencher vers la blonde en lui disant sur le ton de la confidence :

- En fait, il s'agirait d'une race d'extraterrestres qui peuvent prendre l'apparence de n'importe quel être vivant sur terre... ils nous envahissent petit à petit et nous observe en prenant la forme d'animaux auxquels personne ne fait vraiment attention... c'est pour ça que j'essaye d'être sympa avec eux, comme ça, si un jour ils veulent nous réduire en esclavage, et bien ils se souviendront que moi j'ai été cool avec eux et ils m'épargneront peut être...

Elle haussa les épaules, comme si ce qu'elle disait était d'une logique à toute épreuve, et ça l'était d'une certaine manière. Elle se redressa, envoyant quelques miettes de mains en plus par terre pour les pigeons avant de reporter son attention sur la blonde en lui tendant la main pour qu'elle la serre tout en disant :

- Au fait, je m'appelle Swann !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Ruben, Thorfinn, Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Joann Selwyn
Héritiers
Héritiers

Messages : 163
Points RPs : 336
Date d'inscription : 23/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I'll never be all of the things that you need me to be... Feat. Joann   Sam 3 Nov - 15:22


Swann & Joann
Joann ne trouvait aucun réconfort à rester chez elle. Et non plus en marchant seule, néanmoins, elle se sentait déjà un peu mieux. Cela dit elle n’avait pas pu s’empêcher d’aborder cette moldue aux propos étranges. Ce n’était pas trop son truc de s’intéresser aux moldus, la plupart du temps, elle les trouve bien inutile… Mais là, elle ne cherchait pas une quelconque utilité, juste se changer les idées et de la compagnie. Surtout que la jeune femme était pas désagréable à regarder..alors, elle avait certainement choisi le bon banc. Elle l’écouta dire qu’elle n’avait d’ailleurs pas besoin de demander l’autorisation, bien que Jo n’avait pas spécialement attendu sa réponse. C’était juste histoire de débuter la conversation… Elle avait besoin d’entendre quelqu’un parler  sans que cela est un rapport les mangemorts ou les aurors ou encore avec sa tante. Cette fille n’avait pas l’air avare de paroles, donc, c’était ce qu’il fallait. D’ailleurs Joann s’intéressa un peu à ce qu’elle faisait lui demandant si c’était ses oiseaux… Mais visiblement non, ce qui la rassure car ils ne sont pas super beaux y a mieux. Toutefois, elle ne comprenait pas le principe de nourrir des animaux qui ne sont pas à elle…

« Comment ça pas des vrais ? »


En tout cas, ils ne sont pas fait de magie, elle le verrait quand même. Puis une moldue pouvait pas être plus forte qu’elle quand même. Et ce ne sont pas des illusions non plus. Donc soit elle ment ou alors elle peut être des dons sensoriels… En tout cas, elle avait entendu dire que certains moldus pouvaient être plus sensibles que la majorité sans pourtant être doué de magie. La moldue agita un magazine sous le nez sans trop lui demander Joann l’attrape assez curieuse de connaitre le fin mot de cette histoire. Mais avant de lire une seule page, la jeune fille lui fit quelques confidences concernant ses fameux oiseaux qui ne sont pas des vrais. La blonde la regarde, un peu perplexe. Cela dit, elle est du genre à croire qui y a des puissances plus fortes que celle qu’elle connait..comme la voyance ou l’astrologie. Ce sont des choses qu’elle admire, et elle avait déjà songer que l’univers est beaucoup plus vastes qu’on le croit… Donc, elle se ferma pas au propos de la jeune inconnue.

« Alors, ce serait une forme d’être métamorphe selon toi ? C’est dommage de prendre une apparence aussi grossière… Y a mieux. Enfin si j’avais le choix je choisirais hm..pourquoi pas une paruline, c’est mignon et discret parfait pour se fondre dans ce monde. Et ça attire la sympathie tout en restant discret. »

Ouais, c’était déjà plus logique à son sens. Un pigeon ça mauvaise réputation et ça se fait souvent chasser… Ce n’est pas vraiment l’idéal pour espionner. Par contre, elle voit pas comment elle peut être certaines que ceux-là seraient une forme d’extra terreste.  

« Comment tu peux être sur que ce sont pas des vrais piegons ceux-là ? Tu comptes sur le hasard ? Mais donc, c’est pour ça que tu les nourris… C’est pas si bête. Même si je suis pas certaine que ton plan fonctionne… Si une race supérieure décide de soumettre les humains, ils se ficheront certainement de savoir qui est sympa ou pas »

Remplace humain par moldu et c’était tout à fait ce qu’elle pensait… Sympa ou non, tous les moldus méritaient de servir les sorciers. Cela dit, elle pouvait espérer, c’est pas interdit de rêver..puis elle est jolie, elle peut être qu’elle voudrait l’épargner… Puis la jeune femme se présenta, et Jo emit un sourire avant de lever la main. C’était un peu étrange de faire ami ami avec une moldue, mais pourquoi pas, si elle pouvait lui apprendre des trucs…

« Et moi c’est Joann, et donc tu viens tous les jours pour espérer leur clémence ? »

AVENGEDINCHAINS

_________________
On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Swann Song
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 132
Points RPs : 263
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I'll never be all of the things that you need me to be... Feat. Joann   Lun 5 Nov - 12:48

C'était pas tout les jours qu'elle tombait sur des gens qui semblaient vraiment intéressés par ce qu'elle avait à dire sur les extraterrestres... en règle général, il y avait des gens qui s'intéressaient à elle, mais dès qu'elle commençait à parler de ses théories fumeuse, ils finissaient par la regarder avec un air amusé, un peu moqueur, se demandant si elle était vraiment sérieuse et quand ils constataient que c'était le cas, il fuyaient en courant... sauf que là, cette jeune femme n'avait visiblement pas l'intention de fuir, au contraire, elle semblait intéressée par tout ça, si bien qu'elle lui avait prit son magazine pour pouvoir regarder d'elle même ce qu'il en était. Elle ne se formalisait pas, après tout, c'était elle qui avait agité le magazine sous son nez et la voir s'y intéresser, c'était plutôt cool, elle esquissa d'ailleurs un sourire en la voyant faire. Elle n'avait pas la moindre idée d'à qui elle avait affaire, mais pour l'instant, elle avait l'air sympa cette fille et puis c'était plutôt cool de rencontrer des nouvelles personnes, elle aimait bien se faire de nouveaux amis. Et puis celle là ne semblait pas la juger sur ses croyances et n'avait pas l'air de vouloir se moquer d'elle, d'ailleurs, rien de ce qu'elle avait dit jusque là ne l'avait fait rire, c'était un bon point pour elle. Swann hocha alors la tête, parce que oui, c'était ça, un être métamorphe, capable de prendre l'apparence de n'importe qui et de n'importe quoi... c'était plutôt bien résumé et elle n'avait pas tord sur la suite, mais le truc, c'était que les pigeons restaient les animaux auxquels les citadins étaient les plus habitué, et puis parfois, prendre l'apparence de quelque chose de grossier auquel personne ne faisait vraiment attention, c'était le meilleur moyen de passer inaperçu...

- On en voit pas tant que ça en ville, les pigeons, ça reste ce qui se voit le plus, et puis personne ne fait attention aux pigeons, justement parce qu'ils ont une apparence grossière comme tu dis, du coup, ça leur permet de pouvoir observer sans qu'on ne leur accorde la moindre importance... c'est plutôt brillant quand on y pense...

Oui, c'était un bon plan, et elle ne disait pas ça que pour se faire bien voir par cette race extraterrestres qui peut être un jour allait envahir son monde et réduire les humains en esclavage... Quand à savoir comment elle savait qu'il fallait nourrir ces pigeons là et pas d'autres, ça c'était un peu du hasard, elle devait admettre qu'elle n'avait aucune certitude, mais elle comptait sur le fait que parmi tout le troupeau qui se baladait et mangeaient le pain dur qu'elle avait apporté, il y avait au moins un extraterrestre et que ce dernier pourrait faire passer le message aux autres... après tout, ils devaient bien fonctionner au bouche-à-oreille eux aussi... elle haussa alors un peu les épaules avant de répondre :

- Pour être franche, j'en sais trop rien... je compte sur le fait que dans toute cette masse, il y en ait au moins un qui soit un extraterrestre... et si y en a un, il parlera alors aux autres en ma faveur... et tu as peut être raison, peut être qu'ils s'en ficheront au final, mais ça vaut quand même le coup d'essayer tu ne crois pas ? C'est toujours mieux que de se résigner je trouve...

Elle n'était pas du genre à baisser les bras aussi facilement, c'était pas son genre, même si en l’occurrence, elle avait peut être un peu baissé les bras au lycée et avait décidé d'abandonner après avoir eu son diplôme... mais les études, c'était pas vraiment fait pour elle et puis elle ne supportait plus la pression que lui mettait sa mère à ce propos, alors elle avait décidé de prendre une année pour réfléchir à son avenir et à ce qu'elle voulait faire. Et pour l'instant, elle voulait se présenter à cette fille qui avait l'air sympa. Elle lui avait serré la main, et esquissa un sourire quand elle se présenta à son tour avant de dire :

- Oh... non, non, je viens pas tout les jours, je viens juste une fois de temps en temps, au moins une fois par mois... juste histoire de leur lire les nouvelles, et de les tenir au courant de ce qu'il se passe... et puis en ce moment, il y a un gros truc, y a un bâtiment gouvernementale qui a été aperçu dans Londres, c'est apparut comme ça, pendant que c'était en flamme et ça a disparut aussitôt... il paraît que c'était un complexe, du genre Zone 51 où le gouvernement faisait des expériences sur les extraterrestres... du coup je suis venu leur dire de faire attention à eux...

Elle haussa un peu les épaules, comme si c'était la chose la plus logique qui soit, prévenir un potentiel ennemie d'un potentiel danger... aucun doute, c'était parfaitement logique...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: I'll never be all of the things that you need me to be... Feat. Joann   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll never be all of the things that you need me to be... Feat. Joann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» eurydice&basile ❝ all these little things ❞
» Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...
» Help seems to always come late when it comes at all. We are in deep trouble
» Le Patronat Haitien aux Travailleurs “C’est à Prendre ou à Laisser”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Moldus
-
Sauter vers: