RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

I did it all to shake every single one of your emotions and just to make you uncomfortable Feat. Bowbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Swann Song
Swann Song
Extraterrestres
Extraterrestres

Points RPs : 320

MessageSujet: Re: I did it all to shake every single one of your emotions and just to make you uncomfortable Feat. Bowbow   Lun 5 Nov - 12:13

Pour elle, si c'était décevant, parce que les sorciers, c'était bien mignon, mais elle en connaissait plein déjà... il y avait Zven, il y avait Noa, il y avait le frère de Casey... et puis ces mecs que Noa avait ramené au skatepark aussi plusieurs fois... dont le vieux qui avait pas de cheveux et qui la faisait bien rire en se ramassant sur sa planche de skate... enfin c'était vraiment pas une nouveauté pour elle en fait, c'était devenu quelque chose de banal. Zven utilisait sa magie quand ils étaient gosse, par la suite, il avait dut arrêté parce que c'était interdit par son école, mais il avait put recommencé quand il avait eu dix sept ans, du coup, elle avait eu souvent l'occasion de voir ce que ça donnait la magie, et il n'y avait rien de si exceptionnel... faire en sorte que la vaisselle ou la lessive se fasse toute seule, c'était déjà le principe de la machine à laver et du lave vaisselle... pour ce qui était d'allumer ou éteindre la lumière, chez eux il suffisait juste d'appuyer sur un interrupteur, c'était quand même plus simple que de devoir agiter sa baguette et marmonner un sort... d'ailleurs, elle se demandait un peu comment Val faisait pour se souvenir de tout ces sorts, surtout vu sa mémoire épouvantable... ça devait un peu se mélanger dans sa tête toutes ces formules... enfin dans tout les cas, elle n'était pas plus impressionné que ça, sauf peut être pour ce qui était de dissimuler des choses, mais là encore, les moldus le faisaient très bien aussi, il n'y avait qu'à voir la zone cinquante et un, à ce jour, personne ne savait exactement où elle se situait et ce qu'il s'y tramait... Dans tout les cas, elle le laissa ronchonner, lui expliquant bien qu'elle ne cherchait pas à l'insulter ou encore à le vexer, mais il avait quand même quelques soucis pour ce qui était de gérer ses émotions, il s'emballait vite et s'énervait aussi très vite... Elle afficha alors un sourire avant de dire :

- Je suis une fille, alors c'est normal que je sois compliquée à comprendre ! Il paraît que nous les filles on est super compliqué... je trouve pas que ce soit spécialement le cas, mais pour les garçons ça a l'air de l'être... mais ça vient probablement du fait qu'on vient pas de la même planète à l'origine...

Peut être qu'elle avait un peu prit ce bouquin au pied de la lettre, celui qui s'appelait « les femmes viennent de Vénus et les hommes de Mars »... mais elle aimait bien l'idée en tout cas. Elle se tourna vers lui, fronçant un peu les sourcils quand il lui dit qu'elle devrait arrêter de fumer... elle ne voyait pas trop pourquoi, elle ne fumait pas tant que ça, un petit joint avec ses amis de temps en temps, c'était rien... et puis elle ne comprenait pas vraiment ce que ça venait faire ici...

- Je ne fume pas tant que ça... mais c'est mignon que tu t'en fasses pour ma santé !

Elle afficha un grand sourire, elle était pas vraiment sur que ce soit le cas, mais elle préférait le prendre de cette manière là qu'autrement... et puis c'était bien plus sympa. Surtout qu'il refusait d'admettre qu'il mettait un peu son secret en danger tout seul. Parce que même si elle n'avait pas été au courant, elle aurait posé des questions et il aurait probablement fini par faire une erreur à un moment où un autre, il avait vraiment l'air de ne rien connaître au monde moldus, alors c'était dur de passer inaperçu quand on savait même pas ce qu'était un scooter...

- J'aurais posé des questions, je me posais déjà des questions d'ailleurs à ton sujet... faut dire, que c'est pas tout les jours qu'on croise un type qui n'a aucune idée de ce qu'est un scooter... tu sais, tu devrais envisager de te renseigner un peu plus sur le monde moldus, parce que tu as l'air suspect en connaissant rien comme ça... mais je peux t'apprendre si tu veux !

L'idée lui plaisait bien, elle avait officiellement renommé Bowen « Grumpy » dans son esprit, mais elle l'aimait bien, elle le trouvait fun et distrayant. Elle avait fini par se lever quand sa station avait été annoncé, et Bowen la suivit, elle descendit du métro avant de lâcher un rire à sa question en disant :

- Bien sur que non... on aime pas tant les sous terrains que ça tu sais... on préfère avoir nos maisons en surface, d'ailleurs faut qu'on remonte, que je te montre réellement ce qu'est un vrai scooter, suis moi !

Elle lui attrapa la main sans trop lui laisser le temps de réagir et l'entraîna vers la sortis de la rame de métro. Ils remontèrent les escaliers, jusqu'à être aveuglés par le soleil. Elle vivait dans un quartier plutôt sympa, c'était pas la zone, c'était résidentiel, il n'y avait pas trop de circulation, c'était pas vraiment le genre de quartier dans lequel on risquait de se faire agresser... c'était plutôt familiale, et qui disait familiale, disait adolescents avec des scooters et elle ne mit pas bien longtemps à en entendre un, elle se tourna d'ailleurs en direction du bruit pour le pointer du doigts en disant :

- C'est ça ! C'est un scooter, c'est ce que j'aimerais bien avoir... mais je crois qu'il va falloir que je trouve un boulot pour pouvoir me le payer...

De toute manière, il allait falloir qu'elle s'en trouve un dans tout les cas, parce que sa mère allait lui mettre la pression pour reprendre des études sinon et ça allait vite la saouler...

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Belby, Shura, Azenor
Vos Liens :
Informations Importantes :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

Points RPs : 868

MessageSujet: Re: I did it all to shake every single one of your emotions and just to make you uncomfortable Feat. Bowbow   Mer 7 Nov - 10:19

Bowen leva les sourcils, un peu perplexe. C'était compliqué les filles ? Pour lui, c'était plutôt son coté moldu le problème. Parce que Devon, elle ne lui semblait pas compliqué. Enfin différemment.  Il secoua la tête de droite à gauche, non  il ne pensait pas que ce soit le cas, c'était juste elle qui était bizarre … la preuve , elle le perturba à nouveau avec ces histoires de planète Le sorcier allait ouvrit la bouche pour poser une question, mais se força à la refermer. Non, non, marre de repeter tout ce qu'elle disait à l'interrogative, il valait mieux qu'il ne cherche pas plus loin, parce qu'à ce rythme là, tout le monde allait finir par venir d'une autre planète C'était un délire récurent chez les moldus ?  Sans doute pas, mais ce genre de parole lui faisait un peu penser à l'effet qu'avait eu la plante moldu, à le détendre ok, mais ses pensées avaient eu tendance à partir un peu loin d'elles même aussi … Il la regarda à nouveau un peu surpris.  S’inquiéter pour sa santé ? En quoi ? Encore une fois, Bowen retint sa question, abandonné l'idée de même la comprendre

« Si tu n'avais pas été au courant, tu m'aurais juste trouvé un peu bizarre, le fait que je ne connaisse pas les scooters ne fait pas de moi un sorcier, ça n'a pas de lien direct. Et je connais certaine chose moldu, comme le cinéma et les voitures » Avait t'il, répondu en baissant les voix sur certains mots. Même si ces connaissances n'étaient pas très importantes, c'était déjà trop à ses yeux, son père n'aurait pas apprécié qu'il si connaisse un peu dans ses domaines. Même si cette histoire de scooter l’intéressait vraiment beaucoup … « Je n'avait pas prévu de parler à une moldue non plus,  ni de venir souvent de ce coté là » Mais elle avait pas tout à fait tort, vu comment il s'était perdu l'autre fois, il aurait presque mieux valu qu'il demande son chemin au premier moldu venu qu'avoir besoin de l'aide de Stevens. Finalement, ils descendirent du métro, et Bowen le regarda s'éloigner, plus impressionné qu'il ne l’aurait voulu.  D'ailleurs s'ils avaient un train sous-terrain, est-ce que c’était pour desservir des quartiers sous le sol aussi ?

Ça le rassura plutôt de savoir que non, parce qu'il ne se voyait pas rester en sous-terrain si longtemps, c'était un peu oppressant à la longue. Autant dire qu'il la suivit rapidement vers l'extérieur, ne s'alarmant même pas qu'elle lui tienne la main pour le faire sortir, ayant trop hâte de retrouver le ciel. Ce n'était pas du tout comme le Londres qu'ils avaient quittés, ou le coté sorcier évidemment, et il se retourna pour apercevoir le scooter en question. «  Donc c'est une moto » commenta t'il. Bon, un peu différente à ses yeux, mais ça restait quand même très proche, ça n'avait que deux roues comme une moto et non comme une voiture … « ça ne doit pas être très cher vu qu'il manque deux roues » rajouta Bowen, c'était étonnant que ça roule si bien d'ailleurs. Il se sentait un peu mieux d'avoir retrouvé le monde extérieur, mais en y repensant , tout aussi perdu, parce qu'il ne savait même pas où il était sur Londres, c'était un peu dérangeait aussi... « Tu habites loin ? » demanda t'il, finalement, en quittant la silhouette du scooter bien qui disparaissait déjà de sa vue. Non pas qu'il n'ait pas envie de marcher, mais il se demandait ce qu'il allait encore bien pouvoir découvrir sur le chemin, bien décidé à ne pas baisser la tête cette fois, s'il devait rentrer tout seul ...

I know it makes you nervous But I promise you, it's worth it To show 'em everything you kept inside  Don't hide away Come out and play
Revenir en haut Aller en bas
Swann Song
Swann Song
Extraterrestres
Extraterrestres

MessageSujet: Re: I did it all to shake every single one of your emotions and just to make you uncomfortable Feat. Bowbow   Sam 10 Nov - 0:11

Si elle n'avait pas été au courant, vu les rumeurs qu'il y avait actuellement dans leur monde, cette histoire de bâtiment qui était apparut... bon elle était persuadé que c'était pas vraiment une histoire de magie tout ça, même si tout le monde s'obstinait à lui dire que c'était l'université sorcière qui avait brûlé... mais elle préférait sa théorie à elle, parce que ça impliquait les extraterrestres bien entendu. Mais le fait est qu'actuellement, c'était pas trop le moment pour des gens comme lui de se faire remarquer de la sorte, parce que si ça continuait, les moldus allaient se lancer dans une sorte de chasse aux sorciers et le moindre comportement étrange allait attirer l'attention et les rendre coupable. C'était un peu triste quand on y pensait, mais c'était comme ça que ça fonctionnait. Elle trouvait ça ennuyeux elle, elle préférait de loin partir à la chasse aux extraterrestres, les sorciers n'avaient rien de bien extraordinaires à ses yeux, sans doute parce qu'elle en fréquentait un depuis environ dix ans et que Zven n'avait rien de plus que les autres, hormis qu'il était capable de faire quelques trucs sympa avec sa magie. Mais elle l'avait bien étudié, et il n'avait pas de tentacule, pas la faculté de se transformer physiquement en qui que ce soit, pas de pouvoirs psychique... donc c'était pas si exceptionnel que ça... et puis il se défendait en prétendant connaître les voitures, ce qui était plutôt facile vu qu'elle l'avait dénicher dans une rue de Londres et qu'il y avait de voitures partout, mais ne pas connaître les scooters, c'était quand même pas terrible... et elle ne voulait même pas parler du fait qu'il disait connaître le cinéma, mais ne connaissait le plus grand chef-d’œuvre du cinéma de ce siècle, à savoir E.T ! Elle secoua d'ailleurs un peu la tête négativement avant de dire :

- Je suis désolée, mais tu ne peux pas prétendre connaître le cinéma si tu ne connais pas E.T... on en reparlera une fois que tu auras vu le film ! Et puis en ce moment, tout le monde est un peu au courant pour vous, il y a plein de rumeurs qui circulent dans les médias donc même si je n'étais pas au courant, tu aurais semblé vraiment suspect...

Par contre la suite l'interpella un peu, parce que pourquoi donc il se baladait de ce cotés s'il ne pensait pas parler avec des gens comme elle ou encore y aller... parce qu'il n'avait pas eu l'air d'avoir spécialement quelque chose à faire, il avait plutôt eu l'air un peu perdu, donc ça sous entendait qu'il était là de son plein gré et qu'il n'y avait pas été forcé...

- Pourquoi ça ? Tu avais plutôt l'air assez curieux quand je t'ai abordé, et puis on est pas méchants tu sais, des fois c'est bien d'élargir ses horizons et de connaître des nouvelles choses, ou des nouvelles personnes...

Elle haussa un peu les épaules, comme si son discours était parfaitement logique et il l'était pour elle, puisqu'elle était une grande optimiste mais aussi quelqu'un de très sociable, la preuve, elle avait trouvé ce type comme ça dans la rue et elle le ramenait chez elle pour lui montrer son film favoris, autant dire qu'elle avait l'art et la manière de se faire des nouveaux amis en toutes circonstances. Elle l'avait alors entraîné à la surface, pour pointer le premier scooter qui passait du doigt et lui montrer ce que c'était et sa réaction lui arracha un rire amusé... parce que ça n'avait rien à voir avec une moto... ça ne roulait pas à la même vitesse déjà...

- Non... une moto, c'est bien plus gros et ça va beaucoup plus vite aussi. Les scooter, c'est plus fait pour la ville, on peut pas rouler très vite avec en général et puis on peut en avoir un à partir de quatorze ans, alors qu'une moto... ça va super vite et faut avoir au moins dix huit ans pour en avoir une. Y en a pas beaucoup en ville, parce que les gens qui ont des motos, c'est généralement pour pouvoir rouler vite, et ici c'est limité à cinquante partout...

Elle était partie dans un cours de code de la route... elle débitait les paroles et essayait de lui apprendre un maximum de choses, de façon à ce qu'il soit bien moins idiot quand il rentrerait chez lui et qu'il ai l'air moins suspect la prochaine fois qu'il tomberait sur un « moldus » comme il disait. Elle secoua la tête à nouveau, sans lui lâcher la main avant de dire :

- Non, je vis juste dans la rue à cotés, c'est pas loin tu vas voir !

Elle l'entraîna à nouveau, sans trop lui demander son avis, mais s'il posait la question, c'était bien qu'il voulait savoir, donc il allait le savoir. Son quartier était assez tranquille et sa maison était plutôt sympa, faut dire qu'elle avait eu la chance de grandir dans une famille dans laquelle elle n'avait jamais manqué de rien... sauf peut être d'un peu d'attention de la part de sa mère, mais son père compensait parfaitement. En chemin elle pointa plusieurs choses du doigts, en lui expliquant, notamment les abris de bus, ou encore la rue où son père tenait sa bijouterie et ils finirent par arriver devant sa maison. Elle fouina un peu dans ses poches pour sortir ses clés en disant :

- C'est ici ! Normalement, il n'y a personne... ma mère passe son temps au travail, mon père est à sa boutique, et ma sœur doit être à l'université, elle étudie la mode et le design pour faire comme notre mère... j'ai un frère aussi, mais il ne vit plus à la maison... et toi, t'as des frères et sœurs ? Tu vis avec tes parents ?

Elle lui racontait un peu se vie, mais en même temps, c'était comme ça qu'on se faisait des amis... Et si elle aimait bien parler d'elle, elle avait aussi envie d'en savoir plus sur lui.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

MessageSujet: Re: I did it all to shake every single one of your emotions and just to make you uncomfortable Feat. Bowbow   Mar 13 Nov - 9:45

Bowen ne connaissait toujours pas E.T, et quand il parlait de connaître le cinéma, il ne parlait que de la forme elle même, il n'y avait jamais mis un pieds, et était loin d’être connaisseur dans le domaine, il savait juste vaguement comment ça marchait et ça l'avait toujours attiré malgré lui. Et au final, même si c'était son film d'alien, il était curieux, impatient aussi, parce que voir un film, ça l'avait toujours intéressé … mais en même temps, il se sentait coupable, parce qu'il n'aurait pas du en avoir envie, pas du pouvoir en voir un, et encore moins de ce coté ci de la barrière et avec une moldue... « Suspect ? Parce qu'ils disent quoi vos médias exactement ? Le fait que je connaisse pas ton film ne me relie pas du tout à Owlin » répliqua t'il, en fronçant les sourcils, ne pas connaître certaines choses ne le rattaché en rien à cet événements, au pire, on penserait comme elle l'avait fait, qu'il était un peu lent … Pas très agréable, mais lui mettre l'étiquette sorcier sur le front à cause de ça, ça ne lui paraissait pas logique.  Enfin, il ne s'y connaissait pas tant que ça en moldue, alors peut-être qu'il se trompait au fond …

Et il n'avait pas besoin d’être détrompé, pas plus qu'il n'aurait du vouloir aller avec elle. Certes, ce n'était pas Noa c'était déjà ça, mais c'était une vraie moldue … Il n'aurait pas du rester avec elle non plus.  Bowen secoua la tête. Peut-être que c'était vrai, ouvrir ses horizons à des choses qu'il ignorait, mais dans le monde sorcier, les moldus ne devaient pas le rendre curieux, parce qu'il n'était pas sang pur et qu'il devait encore moins donné des raisons aux autres de douter de lui, il devait être plus extrême encore que les autres pour compenser son impureté … ou du moins il aurait du. Mais disons que ça devenait compliqué. « J'étais curieux parce que je n’avait jamais entendu tes histoires d’extraterrestres et que ça n'a aucun sens ... » répliqua t'il, en baissant les yeux. Pas que. La preuve, ces scooters là, et ce train sous-terrains, sans compter le film qu'il continuait à vouloir voir. Peut-être que si personne ne savait qu'il était là, ça ne comptait pas. Personne n'avait besoin de le savoir. Le serdaigle avait relevé la tête, attentif au véhicule qu'elle lui avait montré, ce qui ressemblait assez à l'idée qu'il s'était fait des motos. Donc c'était plus rapide qu'un scooter alors …

Un peu ailleurs, les yeux posés sur les véhicules qui passaient, Bowen la suivit, presque calmement, sans même essayer de récupérer sa main . Il aurait voulu voir un bus aussi, il savait qu'il y en avait un qui desservait le chemin de traverse mais il ne l'avait jamais vu, . Il se sentit soudain un peu stressé, parce que jusque là, il ne s'était pas attendu à croiser quelqu'un d'autre, et l'entendre dire que normalement il n'y avait personne n'était pas très rassurant. Il ne voulait pas parler à d'autres moldus ou expliquer ce qu'il faisait ici. « Tu  … aimes bien raconter ta vie » commenta t'il, c'était plus une constatation qu'une critique. Mais en quelques minutes, elle avait réussi à placer toute sa famille, c'était presque un don là ...  « Non, je n'ai aucun frère et sœur.  Et oui je vies avec mes … Avec ma mère » répondit il, d'abord d'un air absent, le regard toujours sur tout ce qu'il pouvait voir, mais ses sourcils se froncèrent un peu. «  Mais elle ne passe pas sa vie au travail elle » rajouta t'il, pour reprendre les paroles de la jeune femme, prouvant indirectement l'avoir écouté, et juste pour ne pas avoir à parler de ses parents en général.

I know it makes you nervous But I promise you, it's worth it To show 'em everything you kept inside  Don't hide away Come out and play
Swann Song
Swann Song
Extraterrestres
Extraterrestres

MessageSujet: Re: I did it all to shake every single one of your emotions and just to make you uncomfortable Feat. Bowbow   Jeu 15 Nov - 12:25

C'était une question assez vague, parce que les médias que elle, elle lisait, ils disaient que le bâtiment en flamme était un complexe gouvernementale dans lequel étaient menés des expériences sur les Aliens, mais les médias principaux, comme le Times et les autres gros journaux, eux il parlaient de choses un peu plus spécifique et un peu plus liées à leur monde. Ils avaient d'abord parler d'hallucination collective dut à un produit qui aurait été déversé dans l'eau de tout le quartier, sauf qu'après ça, des gens s'étaient manifestés en disant qu'ils ne vivaient pas dans le quartier en question et donc n'avait jamais but cette eau, d'autre encore disant qu'ils ne buvaient jamais l'eau du robinet mais uniquement de l'eau en bouteille, ce qui venait totalement foutre à l'eau leur bonne excuse, sans mauvais jeu de mot. Et du coup, au lieu d'arrêter simplement d'en parler, il y avait eu de plus en plus de témoignages, parfois de choses n'ayant rien à voir avec tout ça, parfois, il s'agissait de témoignages sur la magie toujours, mais des événements antérieurs, comme des ombres noirs volantes ayant été aperçu au dessus du London Bridge, ou encore, des éclairs de lumières colorés sortant de bouts de bois tenus par des personnes étranges dans la rue... cette histoire avec Owlin, ça avait en fait ouvert la porte à toutes les personnes qui avaient vu des choses et qui jusque là les avaient soigneusement gardés pour elles, toutes ces personnes, comme elle, qui n'avaient jamais reçu de sort d'oublie. Du coup, ça ne le reliait pas directement à la magie certes, mais ça le rendait suspect et donnait un peu l'impression qu'il n'était pas de ce monde... et s'il n'était pas de ce monde, c'était facile de faire le parallèle avec les rumeurs actuelles.

- Ils parlent beaucoup de la potentielle existence de la magie... vos effaceurs ont oubliés d'effacer la mémoire à plein de gens qui témoignent aujourd'hui... et certes, ça ne fait pas de toi un « sorcier », mais ça te rend quand même suspect, ça donne un peu l'impression que tu viens d'un autre monde et vu que tout le monde parle en ce moment d'un autre monde magique... ils peuvent facilement faire le lien...

Elle haussa un peu les épaules, parce que c'était plutôt logique, et que si elle disait ça, c'était surtout pour lui en fait. Elle ne comprenait d'ailleurs pas toute cette réticence, à le voir comme ça, elle avait presque l'impression qu'on lui avait raconté que les gens comme elle, ceux qui n'avaient pas de magie, les « moldus » comme ils les appelaient, mangeaient les gens comme lui au petit déjeuner... ce qui était loin d'être le cas, ils n'étaient pas si méchants que ça, et certes, ce n'était pas le cas de tout le monde et elle était bien consciente que si elle, avait bien prit cette histoire de magie, ce ne serait pas le cas de tout le monde et elle redoutait un peu le jour où ça se saurait réellement... mais elle était persuadée que majoritairement, les gens l'accepteraient, enfin, c'était son cotés optimiste qui parlait pour le coup. Par contre, elle n'était pas d'accord avec le fait que ses histoires d'extraterrestres n'aient aucun sens. Elle secoua la tête négativement avant de dire :

- Bien sur que si, ça a du sens ! Tu comprendra mieux après avoir vu E.T tu verras !

Elle afficha un grand sourire, avant de l'entraîner vers chez elle, en profitant pour lui parler, d'ailleurs, elle était un peu en mode parlotte, heureusement qu'il n'essayait pas d'en placer une, parce que là, ça risquait d'être compliqué pour lui... d'ailleurs quand elle ouvrit la porte de sa maison, entrant avant de lui tenir la porte pour qu'il passe le pallier à son tour, elle afficha un grand sourire à son commentaire sur le fait qu'elle aimait raconter sa vie...

- C'est surtout que vu que tu as l'air de si peu connaître les gens comme moi, je me dis qu'il faut que je t'en dise un maximum, comme ça tu verras que dans le fond, on est pas si différents de vous... et puis j'espère bien en apprendre un maximum sur toi aussi ! Tu peux faire comme chez toi !

C'était pas un palace, mais c'était une belle maison, elle était loin d'être malheureuse et sa famille vivait très bien. Il avait quand même répondu à sa question, butant un peu quand il s'était agit de ses parents pour se corriger et ne parler que de sa mère. Elle prit un air un peu curieux avant de dire :

- Ils sont séparés avec ton père ? Mais t'as de la chance si elle passe pas son temps au travail, au moins ça veut dire qu'elle a un peu de temps pour toi !

Elle afficha un sourire, elle préférait imaginer une possible séparation, que l'idée que son père soit mort, c'était trop triste ce genre de chose... elle n'osait même pas imaginer l'état dans lequel elle serait si jamais son père à elle devait mourir... en attendant, elle le guida jusqu'au salon, lui indiquant le canapé pour qu'il puisse s’asseoir en disant :

- Tu veux boire un truc ? On a du soda si tu veux... je sais pas si vous avez ça chez vois, Zven m'a dit que votre truc c'était le jus de citrouille... ça a pas l'air trop terrible...

Elle fronça un peu le nez, comme si l'idée lui semblait vraiment étrange et pas très ragoutante... et c'était le cas d'ailleurs, c'était vraiment étrange... le coca ou encore la limonade, ça semblait bien meilleur quand même !

Feuille de personnage
Vos Liens :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

MessageSujet: Re: I did it all to shake every single one of your emotions and just to make you uncomfortable Feat. Bowbow   Sam 17 Nov - 13:41

Il n'avait pas eu l'impression que ce qui était arrivé à Owlin puisse être si embêtant Ok, ça avait sans doute été surprenant pour les moldus, mais de là à penser magie directement, ou sorcier en tout cas. Mais de son point de vue à lui c'était difficile d'imaginer ce que ces gens là pouvaient penser, il ne les connaissait pas, il ne connaissait même pas cette histoire d'extraterrestre ou de E.T, alors imaginer à leur place ce qu'il était censé penser par rapport à Owlin, c'était assez compliqué au fond …  Seulement, il préférait que les moldus restent dans l'ignorance, même si ce n'était apparemment pas le cas de cette jeune fille là.  Non, justement, elle , elle préférait ces histoires d'aliens qui à ses yeux n'avaient pas tant de sens … Qui l'avait suffisamment perturbé pour qu'il finisse par la suivre par pur curiosité. Sans doute pas la meilleur chose à faire, et si Stevens l'avait croisé il aurait encore pu faire un commentaire sur son manque d'ami pour traîner avec de parfaite étrangère … Et là, Bowen n'aurait pas pu dire grand chose.

Bowen soupira, c'était trop tard de toute manière pour faire demi-tour vu qu'il était déjà en train de passer la porte. Allez chez des inconnus, quelle bonne idée …  La réponse de Swann tenait la route, effectivement, il ne s'y connaissait pas en moldue, mais jusque là, ça ne semblait pas si différent des sorciers, une maison, une famille, ok, les transports eux étaient plutôt différent, mais sinon c’était vaguement similaire. Sans la magie en tout cas.  Seulement, il n'avait aucune envie de voir qu'il y avait si peu de différence, parce que peu importe qu'ils se ressemblent , les moldus n’étaient que des moldus. Bowen hésita à avancer plus à l'intérieur, restant un peu bloqué dans l'entrée, parce que c'était pas l'idée du siècle d’être ici, surtout que son regard ne pouvait s’empêcher d’être attiré par ce qui l'entourait. Seulement la question le fit un peu revenir sur terre . Séparé ?  Impossible. Ça ne serait jamais arrivé... Même si les choses avaient été différentes, jamais sa mère ne serait partie. Et il était persuadé que son père n'était pas vraiment partisan du divorce.

« Oui c'est ça » répondit il, un peu agacé. Non, c’était un mensonge, mais il ne voulait pas commencer à parler de son père avec elle, il aurait juste du se contenter de répondre que oui, il vivait avec ses parents, mais il s'était senti obligé de corriger. « Je préférerais qu'elle travaille , ça changerait pas grand chose » Il n'avait aucune envie de passer du temps avec sa mère, merci bien … Bowen la suivit jusqu'au salon toujours curieux malgré lui. Il reconnu assez rapidement la télé, c’était un peu comme un écran de cinéma qu'un autre l'élève lui avait montré une fois . Un peu raide, il s'assit dans le canapé, mal à l'aise.  « C'est très bien le jus de citrouille » répondit il, en levant les yeux vers elle, un peu agacé. « ça ne doit pas être pire que vos boissons à vous, la dernière fois que j’ai été dans un bar moldu on m'a servi un jus de carotte, je ne vois pas en quoi de la citrouille serait pire » s'agaça t'il, un peu, en croisant les bras, déjà parce que c'était pas un bon souvenir, mais aussi parce qu'entre les deux, il préférait largement la citrouille. «  Je veux bien comme toi » rajouta t'il, tout de même, un peu renfrogné. Parce que bon … au final, il avait quand même un peu soif, mais il ne savait pas trop à quoi s'attendre. Quoi qu'il aurait simplement pu demander de l'eau ...

Swann Song
Swann Song
Extraterrestres
Extraterrestres

MessageSujet: Re: I did it all to shake every single one of your emotions and just to make you uncomfortable Feat. Bowbow   Mar 20 Nov - 12:04

C'était pas vraiment la première fois qu'elle invitait un inconnu chez elle, parce qu'elle était comme ça, elle jugeait les gens vis à vis du ressentis qu'ils laissaient, et elle avait un bon feeling concernant son invité du jour, il n'avait pas l'air bien méchant, un peu ronchon sur les bords, un peu renfrogné mais c'était rien qu'elle ne pouvait pas gérer, après tout, elle était amie avec Casey ou encore avec Noa... et on pouvait pas dire qu'ils étaient des exemples de joies de vivre tout les deux. C'était donc pas un soucis, tout ce qu'elle voulait, c'était lui faire découvrir quelques petites choses sur leur culture à eux, et plus particulièrement, son film préféré, parce qu'elle était persuadé que le cinéma et les films, c'était LE truc qui plaisait forcément à tout le monde, LE truc qui pouvait rapprocher les gens normaux comme elle, des sorciers comme lui. Mais elle aussi elle voulait en apprendre plus sur lui, parce que dans le fond elle ne connaissait pas tant que ça les sorciers, certes, il y avait Zven, mais il n'était pas entièrement sorcier, il était pas né dans ce monde, n'y avait pas grandit, alors que son interlocuteur d'aujourd'hui semblait lui y avoir grandit et ne pas du tout avoir les même coutumes ou encore centres d'intérêts qu'elle. Elle était curieuse de savoir comment les familles vivaient chez eux, et apparemment, le divorce et les séparations ça existait aussi chez les sorciers... parce que que Bowen vint admettre que ses parents étaient séparés. Elle esquissa une grimace, un peu désolée, avant de lui dire de faire comme chez lui, mais la suite la laissa un peu perplexe... parce qu'il aurait préféré que sa mère travaille et donc ne s'occupe pas vraiment de lui... quoi que, il était ici, à se balader tout seul, donc déjà, elle devait pas tant s'occuper de lui que ça si on y réfléchissait bien. Mais elle fronça quand même les sourcils avant de dire :

- Désolée pour tes parents... il paraît que c'est pas facile une séparation. Tu veux dire que même en ne travaillant pas elle ne s'occupe pas vraiment de toi... ? C'est triste ça... c'est pour tout le monde pareil dans votre monde ou c'est assez exceptionnel ? Parce que chez nous aussi ça arrive qu'il y ait de mauvais parents, c'est pour ça qu'on a les services sociaux... mais bon, souvent, ils sont pas très bons eux non plus...

Elle haussa un peu les épaules, parce qu'elle avait côtoyait des gosses qui étaient placées, et même certains qui s'étaient enfuis, il y en avait beaucoup qui traînaient aux skatepark du coup elle savait que parfois, les services sociaux faisaient pas vraiment du très bon travail. Quoi qu'il en soit, elle le laissa s'installer sur le canapé avant de lui proposer un truc à boire, mais visiblement tout était matière à ce qu'il ronchonne celui là... elle leva les yeux au ciel quand il se plaignit en disant que le jus de citrouille c'était très bien... elle n'en doutait pas, il avait dut être élevé avec ça... en ce qui la concernait, elle avait été élevé au coca, ou encore à l'ice tea, ou à la limonade... ça c'était des vrais boissons. Par contre la suite lui arracha un rire amusé :

- Du jus de carottes ? Mais dans quel genre de bar tu as été au juste ? Enfin... ça doit se valoir un peu avec le jus de citrouille hein... et puis tu sais, tout n'est pas forcément une critique, c'est étrange pour moi, parce que c'est pas du tout ce que nous on a l'habitude de boire, mais si ça vous plaît, tant mieux ! Je vais te faire découvrir l'ice tea aujourd'hui, tu vas voir, c'est super bon !

Elle ne lui laissa pas vraiment l'occasion de répondre avant de se diriger vers la cuisine pour ouvrir le frigo et sortir deux canettes métallique, rien que ça, ça devrait déjà lui faire bizarre, parce qu'il y avait peu de chance qu'il connaisse le fonctionnement des canettes... Mais c'était une bonne chose, au moins il allait le découvrir. Elle ouvrit également un placard pour sortir un paquet de m&m's, c'était toujours sympa en regardant un film et retourna dans le salon. Elle tendit une des canette à Bowen avant de poser le reste sur la table basse devant le canapé et de se diriger vers la télé pour mettre la cassette dans le magnétoscope et l'allumer. Une fois fait, elle retourna vers le canapé pour se laisser tomber dessus à cotés de Bowen le temps que la cassette se rembobine et elle se tourna un peu vers lui en remontant une jambe sous elle pour lui expliquer.

- Alors ça, c'est une canette d'Ice Tea, c'est super bon tu verras, c'est comme du thé à la pêche, mais frais ! Et puis, ça, c'est des m&m's ! Vous en avez chez vous ? Parce que regarder un film sans grignoter, ça se fait pas trop... enfin tu verras, c'est super bon aussi !

Elle afficha un grand sourire, avant d'attraper sa propre canette et de l'ouvrir en lui montrant au passage comment faire, c'était pas complique et c'était pas gazeux, du coup il ne risquait pas d'en mettre partout...

Feuille de personnage
Vos Liens :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

MessageSujet: Re: I did it all to shake every single one of your emotions and just to make you uncomfortable Feat. Bowbow   Ven 23 Nov - 14:21

Ok. Donc maintenant ses parents s'étaient séparés … Comment est-ce qu'il en était arrivé là ?  Parce que ça ne la regardait pas, donc ce n'était pas bien grave qu'elle pense ça, mais ça l’énervait un peu parce que c'était loin de la vérité, c'était un peu comme déshonoré son père de mentir là dessus, parce qu'il n'aurait jamais permis une chose comme le divorce. Aucune chance. Non pas qu'il tenait à a mère, mais c'était comme ça point. « Je n'ai pas besoin qu'elle s'occupe de moi » répliqua Bowen en secouant la tête. Oh, elle essayait de s'occuper de lui, elle avait toujours essayé d'une certaine manière, mais seulement quand son mari n'était pas dans les environs, donc encore plus cette dernière année, sauf que ça ne lui plaisait pas. Certes, il savait pourquoi son père agissait de la sorte avec lui, il le méritait, mais combien de fois, avait t'il bêtement espéré qu'elle l'en empêche ? Qu'elle lui dise d’arrêter ? Elle n'avait jamais empêché son mari de lever la main sur lui, et au final, ça lui restait en travers de la gorge, parce que maintenant, elle lui donnait l'impression de vouloir se rattraper, sauf que c'était trop facile …

« Ce n'est pas un mauvais parent, ça n'a juste pas d'importance, je n'ai plus 5 ans, je peux me débrouiller par moi même. » Il fronça les sourcils, pas vraiment à l'aise sur ce sujet, énervé, comme si elle le jugeait alors que ce n'était pas possible, elle ne savait rien.  « Et je ne sais pas si doit exister, mais c'est sans doute pas pareil pour toute les familles » Il la regarda comme si c 'était stupide, parce que ça lui semblait logique quand même que tout le monde ne vive pas de la même manière, les familles de sang pur n'avaient rien à voir avec la sienne et encore moins avec ceux qui ne méritaient même pas d’être à Poudlard. Comme Stevens tiens, aucune chance que sa famille soit dans le même genre que la sienne qu'ils soient sorciers tout les deux ou non. Et en parlant de Noa, il avait replacé cette histoire de jus de carotte sur le tapis. Clairement pas le genre de boisson qui semblait répandu dans le monde moldu. Bowen haussa les épaules ne sachant pas vraiment quel genre de bar c'était, et comment il pouvait lui décrire. Il allait grogner contre sa critique du jus de citrouille mais s'adoucit devant la suite, hochant juste un peu la tête, avant de ce demander ce que ça pouvait bien être. Il voyait très bien ce qu'était du thé glacé, mais pas en quoi c'était du soda …

Surtout que quand elle revint, ce n’était pas du tout avec des verres, et il réceptionna la canette, l'air perplexe. La retournant d'abord dans un sens puis dans l'autre. Elle se moquait de lui là non ? C'était quoi ça. Quoi que non, au bruit, il y avait bien du liquide dedans … Le bonhomme rond sur le paquet de la table le perturbait un peu, mais il se doutait un peu que ça devait être des friandises, juste que c'était un choix de mascotte étrange  Une canette donc ? Ok, ça lui faisait une belle jambe de savoir comment ça s'appelait, mais à part ça … « Non, je n'ai aucune idée de ce que c'est, et le nom me donne pas vraiment plus d'information, c'est quoi au juste ?» C'était du chocolat ou juste du sucre ? Tant qu'elle n'aurait pas ouvert le paquet, il n'en saurait pas plus.  Les sourcils froncés, curieux et concentré , il la regarda ouvrir sa canette avant de faire pareil, sauf que la sienne ne s'ouvrit pas, et la goupille s'enleva complètement de la canette, la rendant juste impossible à ouvrir. « Je crois que j'ai raté quelque chose » commenta t'il, un peu perdu, en levant cette dernière vers Swann. Parce que ça n'avait pas du fait comme elle. « Vous ne pouvez pas avoir des verres comme tout le monde » se plaignit il, un peu agacé d'avoir raté quelque chose qui avait paru si simple entre ses mains à elle.

Swann Song
Swann Song
Extraterrestres
Extraterrestres

MessageSujet: Re: I did it all to shake every single one of your emotions and just to make you uncomfortable Feat. Bowbow   Sam 24 Nov - 20:34

La suite l'avait surprise... comment ça il n'avait pas besoin qu'elle s'occupe de lui ? Tout les enfants avaient besoin qu'une mère s'occupe d'eux, c'était comme ça... Et si c'était pas une mère, c'était un père, c'était pareil, mais tout les enfants avaient besoins de leurs parents d'une certaine manière. Du coup, elle trouvait ça un peu dur comme manière de dire, parce qu'il donnait l'impression de ne pas beaucoup apprécier sa mère... enfin, elle était mal placée pour juger, elle avait une relation conflictuelle avec la sienne aussi, mais ça ne l'empêchait pas de beaucoup l'aimer et s'il devait lui arriver quoi que ce soit elle en serait vraiment triste. Peut être que c'était son égo qui parlait, peut être qu'à force que sa mère, voir même ses parents tout court ne s'occupent pas de lui, il avait fini par se renfermer sur lui même et par se borner à se dire qu'il n'avait pas besoin d'eux et par extension, qu'il n'avait besoin de personne à vrai dire... mais ça restait dommage, parce que tout le monde avait besoin d'un peu d'attention parentale de temps en temps... Elle fut prise d'un élan de compassion pour l'autre adolescent, il allait probablement pas apprécier, mais tant pis, elle se pencha un peu vers lui, passant ses bras autour de ses épaules pour lui faire un câlin en disant :

- Tu sais, je crois qu'on a tous besoin de ses parents à un moment ou un autre, que ce soit à cinq ans, à vingt ans ou même plus tard... c'est pas anormal, et je suis sur que ça a plus d'importance que tu ne veux le faire croire, mais j'espère que les choses vont s'arranger pour toi !

Elle l'espérait vraiment, parce que s'il ne pouvait pas compter sur ses parents et s'il continuait à se renfermer comme ça sur lui même en se disant qu'il n'avait besoin de personne... le pauvre allait vraiment finir tout seul et ce serait triste. Quoi qu'il en soit, elle l'avait relâché, pour aller chercher à boire et à manger, parce que un film sans boissons et sans de quoi grignoter, ce n'était pas vraiment un film... elle était revenue avec de l'ice tea, parce qu'il allait sûrement être un peu surprit, enfin c'était du thé, mais c'était bien plus sucré que le thé que les gens buvait en général, et c'était froid aussi... et super bon... en bref, elle était persuadé qu'il allait aimer ça, ça avait plus attractif que le js de carottes... d'ailleurs, il ne semblait pas vraiment capable de lui dire où est ce qu'il avait but ça, dommage, elle aurait été curieuse de savoir quel genre de bar faisait ce type de boissons... parce qu'elle aurait bien goûté quand même, juste histoire de ne pas mourir idiote. Enfin apparemment, le format canette, il ne connaissait pas non plus, elle l'observa alors qu'il détaillait la canette en aluminium qu'elle lui avait lancé, mais elle détourna son attention en lui donnant quelques explication sur la boisson et sur le paquet de m&m's qu'elle avait rapporté. Elle afficha un sourire quand il lui demanda un peu plus d'explications, c'était le signe qu'il s'intéressait, c'était une bonne chose. Elle ouvrit alors le paquet avant de dire :

- Alors dedans y a une cacahuète, enrobé de chocolat et une couche de sucre coloré ! Tu verras, c'est super bon, une fois qu'on commence, on a du mal à s'arrêter !

Elle en attrapa un pour le mettre dans sa bouche avant de lui tendre le paquet pour qu'il fasse de même, se disant qu'il préférerait sans doute la voir goûter en première, de peur qu'elle ne puisse l'empoisonner avec un truc qu'il ne connaissait pas, mais là au moins, il savait que c'était sans danger. Elle reposa alors le paquet pour s'attaquer à sa canette, qu'elle ouvrit avant de boire une gorgée... mais manqua de s'étouffer en voyant Bowen se battre avec la sienne et casser la goupille avant de réussir à l'ouvrir. Elle reposa donc la sienne en disant :

- Arf... c'est pas de chance ça... fais voir...

Elle lui reprit, la posant sur la table avant de pousser avec son doigt au niveau de l'ouverture pour essayer de l'ouvrir manuellement, c'était pas simple, mais au bout d'un moment, elle y parvint. Elle afficha un grand sourire avant de lui rendre en disant :

- On a des verres, je peux t'en donner un si tu préfère... ça c'est des canettes, c'est plus pratique pour voyager, ou quand on a pas trop soif, ça évite d'ouvrir une bouteille entière et donc le gaspillage... ça se fait aussi en petite bouteilles, mais les canettes c'est bien aussi, faut juste avoir le coup de main pour les ouvrir !

Elle afficha un sourire avant d'entendre le bruit du magnétoscope indiquant que la cassette avait fini de rembobiner, elle attrapa alors la télécommande, s'asseyant à son aise, c'était à dire en tailleur et lança le film en disant :

- Aller, c'est partie pour ton éducation cinématographique, après ça, tu vas adorer les extraterrestres toi aussi !

Elle était un peu excitée, comme à chaque fois qu'elle regardait ce film, mais là c'était pire en plus elle le faisait découvrir à une personne qui ne connaissait pas encore... c'était une sorte de challenge, il fallait qu'il aime !

Feuille de personnage
Vos Liens :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

MessageSujet: Re: I did it all to shake every single one of your emotions and just to make you uncomfortable Feat. Bowbow   Sam 1 Déc - 13:04

Ok, c'était déjà bizarre de parler de ses parents avec une étrangère, une moldue qui plus est, mais c'était encore pire maintenant, pourquoi est-ce qu'elle lui faisait un câlin, il allait très bien … Cela dit, il ne chercha même pas à la repousser, mettant ça sur le compte de la surprise d'abord, mais sans se trouver d'excuse ensuite. C'était quand même un peu bizarre.  Bowen voulu répliquer que non, il se débrouillait très bien tout seul et qu'il n'avait pas besoin d'elle encore une fois, mais il se contenta de se taire. Ne voulant pas la faire rebondir à nouveau sur le sujet, et puis peut-être aussi un peu parce qu'elle avait raison … Mais s'arranger pour lui, ça voulait dire quoi au juste ?  Enfin tant mieux, sa curiosité l'avait emporté sur sa perplexité en la voyant revenir avec des choses étranges. Parce que bon les sucreries moldus ou même les boissons moldus semblaient bien être différente des leurs. C'était quoi cet emballage étrange … Il fronça les sourcils devant sa description des chocolats, c'était quoi ce nom … M et M ? C'était pas très recherché. Est-ce qu'il avait tout  l'alphabet de bonbon ? Et qu'il y avait un A et A aussi ?

Enfin peu importe les chocolats pour l'instant, parce qu'il avait complètement raté l'ouverture de sa boisson, et avait du la donner à Swann pour qu'elle s'en occupe. Pas de chance … Comment ça pas de chance? Est-ce qu'il fallait en avoir pour ouvrir ces trucs ? Les moldus faisaient vraiment des choses étranges. Il espérait que toute les boissons n'étaient pas comme ça ...Parce qu'il fallait compter sur la chance pour boire, c'était un coup à mourir de soif. Et puis bon, lui, vu sa chance aussi. « C'est comme ça que vous ouvrez vos boissons, vous aimez vous prendre la tête » dit il, une fois qu'elle réussi à l'ouvrir, ça semblait pas très pratique quand même. Bowen reposa les yeux sur sa boi ...enfin la canette. C'était quand même bizarre. « Non, c'est bon » répliqua t'il, en l'attrapant, il allait faire comme ça, ça irait très bien . Il n'était pas stupide, maintenant que c'était ouvert,ça ne devait pas être bien compliqué … « Le coup de main, je crois qu'on peut pas faire plus littéral  là » commenta t'il, avec une ombre de sourire.

Bowen sursauta un peu en entendant la machine sous la télé faire un bruit un peu plus sec.  Mais en la voyant se diriger vers lui, c'est que ça n'allait sans doute pas exploser sous peu.  Le serdaigle s'enfonça un peu dans le canapé, pas trop rassuré , se demandant ce que ça allait donner cette première expérience de film moldu, depuis le temps qu'il voulait voir … Il n'aurait pas du, il le savait très bien,autant le vouloir que le faire d'ailleurs . Mais maintenant qu'il était là, c'était un peu tard, pour s'en vouloir. Enfin non, mais pas pour partir en tout cas. Bowen ne répondit pas, rapidement happé par les images. Pour l'instant, ça ne ressemblait pas à des aliens. « ça à commencé là ? » demanda Bowen, après la deuxième bande annonce. « ça ne parle toujours pas d’extraterrestre » commenta t'il, les yeux toujours rivés sur l'écran qui était encore en train de raconter une nouvelle histoire et annoncer une date de sortie. C'était ça les films moldus, plein de petite histoire très courte … C'était pas vraiment ce qu'il avait imaginé, mais le fait de voir des scènes comme ça, c'était déjà prenant pour lui. Il s'était éloigné du dossier, un peu penché en avant comme s'il avait besoin de voir mieux et devait être plus près pour ça.  Mais il devait reconnaître que ne pas voir du tout d'alien comme elle lui avait expliqué, le perturbait beaucoup ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I did it all to shake every single one of your emotions and just to make you uncomfortable Feat. Bowbow   

I did it all to shake every single one of your emotions and just to make you uncomfortable Feat. Bowbow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant