RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
000
POUFF.
000
SERD.
000
SERP.
000

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 

Une mise à jour du forum aura lieu le Mercredi 17 Octobre aux alentours de 13h ! Un nouveau design sera installé et quelques nouveautés vous attendent ! <3

Partagez | 
 

 I did it all to shake every single one of your emotions and just to make you uncomfortable Feat. Bowbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Swann Song
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 84
Points RPs : 156
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur En ligne





MessageSujet: Re: I did it all to shake every single one of your emotions and just to make you uncomfortable Feat. Bowbow   Lun 1 Oct - 13:10

Elle était vraiment curieuse de savoir d'où il venait, mais bien sur, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui réponde qu'il sortait d'une soucoupe qui venait de tel univers... non, elle ne s'attendait pas non plus à ce qu'il lui dise qu'il s'était échappé d'un laboratoire gouvernementale et qu'il était en réalité d'une autre planète, donc le Pays de Galle, ça lui allait comme réponse. C'était... banal, mais logique dans un sens. Elle hocha donc la tête en signe de compréhension, avant de lui demander comment il s'appelait. Parce que elle, elle s'était déjà présenté un peu plus tôt, mais apparemment, il n'y avait pas fait attention, ou du moins, il n'avait pas rendu la pareil, donc elle s'était présenté à nouveau, histoire qu'il enregistre bien son prénom et cette fois elle avait été plus clair en lui demandant directement comment il s'appelait, ou du moins, comment les siens l'appelaient, parce que oui, il y avait une nuance, il savait peut être pas exactement ce qu'était la notion de nom sur cette planète, ça devait être différent partout. Là, elle s'était attendu à quelque chose d'étrange, un prénom qui sortirait vraiment de l'ordinaire et qui allait lui prouver qu'elle avait raison de croire qu'il venait d'une autre planète, sauf qu'au final... elle avait été quelque peu déçu en constatant sa réponse. Elle le fixait avec un grand sourire, trépignant presque, d'ailleurs elle avait un peu resserrer sa prise sur son bras qu'elle n'avait pas lâché mais elle perdit un peu son sourire à sa réponse, et prit même un air déçu. Bowen... c'était tellement commun, enfin c'était pas non plus le prénom le plus répandu quoi soit, mais ça restait quand même un prénom commun... surtout en Angleterre...

- Oh... c'est... incroyablement commun, je m'attendais à quelque chose de plus original...

Elle avait dit ça plus pour elle que pour le brun, elle pensait un peu à voix haute, et ne se souciant pas spécialement du fait qu'elle pourrait vexer son interlocuteur en critiquant son prénom, d'ailleurs c'était pas tant une critique, c'était juste qu'elle avait attendu autre chose... Mais elle passa rapidement sur cette déception avant d’enchaîner, sur la technologique humaine. Les trains c'étaient bien, mais le métro c'était plus rapide et puis le mieux encore, c'était les scooter. Elle n'avait pas prit la peine d'expliquer plus, parce que même à la campagne, il y avait des deux roues, le Pays de Galle, c'était pas non plus le moyen âge, il ne fallait pas exagérer... mais pourtant au mot « scooter », le brun sembla perdu. Elle écarquilla les yeux, surprise par cette question, parce que ça c'était un preuve, une preuve infaillible ! Il ne venait pas du Pays de Galle, sinon il connaîtrait et il ne poserait pas cette question. Il avait dut saisir qu'il s'était un peu vendu, parce qu'il se reprit en précisant qu'il n'y en avait pas chez lui, qu'ils avaient que des voitures. C'était impossible, il y avait des scooter et des mobylettes partout, encore plus dans les campagnes d'ailleurs... elle lâcha alors un léger rire avant de dire :

- Je ne suis pas sur que tout cela soit très vrai... il y a des scooter partout, c'est comme les vélo, mais avec un moteur et donc qui avancent tout seul, comme les voitures, mais à deux roues ! Tu as forcément déjà dut en voir, sinon je te montrerais quand on sortira, y en a toujours plein dans les rues !

Elle afficha un nouveau sourire, elle était encore plus persuadé qu'elle avait bien affaire à un extraterrestre pour le coup, il avait un prénom décevant, mais tout le reste, ça collait, même si elle était aussi un peu désolé de voir qu'il avait un physique aussi commun, elle aurait aimé un petit quelque chose en plus, un signe distinctif physique... mais bon, elle ferait avec, après tout, c'était pas tout les jours qu'on rencontrait un Alien !

- Oh... c'est pas une question de danger, c'est juste quand c'est les heures de pointes, il y a plein de mondes, c'est étouffant et puis on doit toujours attendre qu'il arrive... alors qu'avec un scooter, je peux aller où je veux, quand je veux, sans attendre et il n'y a personne pour me bousculer ou se coller à moi !

Nouveau sourire, c'était l'explication qu'elle avait servit à sa mère quand elle avait réclamé un scooter pour son anniversaire... ça avait été refusé évidemment, mais le passage sur les gens collés à elle, ça avait quand même fait réfléchir son père et ce dernier avait été de son cotés du coup... dommage que sa mère ne soit pas sensible à la prolifération de pervers dans les métro Londonien...

- Là ça va, c'est pas les heures de pointes, mais à partir de seize heures, c'est la folie... ou même le matin à partir de sept heures... et puis maintenant, j'ai plus besoin de le prendre aussi souvent, j'ai fini le lycée, mais j'aime quand même bien bouger un peu partout pour voir mes amis... et toi, tu as des amis dans le coin ? Parce que je suis sur que toi et moi, on pourrait devenir de supers amis !

Nouveau sourire encourageant, elle demandait que ça, avoir enfin un ami extraterrestre dans ses contact... ce serait la consécration pour elle, du coup elle espérait bien qu'il serait réceptif à sa proposition !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Belby, Shura, Azenor
Vos Liens :
Informations Importantes :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

Messages : 241
Points RPs : 557
Date d'inscription : 27/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I did it all to shake every single one of your emotions and just to make you uncomfortable Feat. Bowbow   Jeu 4 Oct - 22:00

Commun … Elle venait de lui dire que son nom était commun … Bowen avait écarquillé les yeux. Non pas qu'il s'attendait à de la surprise, parce que son nom était un prénom, rien de rare, mais ça sonnait vraiment  comme une insulte. Il resta à la regardé un peu choqué, avant de secouer la tête, toujours un peu perturbé. En quoi, c'était si commun ? Il n'en connaissait pas d'autre, et puis … c'est pas comme si l'avis d'une moldue l’intéressait en même temps. « Pas vraiment non plus » répliqua t'il , légèrement bougon. Commun, c'était vite dit. Mais ça ne changeait pas son état d'esprit habituel, il était un peu agacé, mais sa curiosité l'emportait sur le reste. Comme d'habitude.  De toute personne ne serait là pour le voir dans une rame de train... métro moldu, ou pour le voir, voir un film. Personne n'avait besoin de le savoir. Cela dit, il n’appréciait pas trop. Mais son histoire de scooter lui paru tout de même bien plus intéressante que disserter sur son prénom pendant des heures, il préférait faire comme si elle n'avait rien dit.  Surtout de quelqu'un qui s'appelait cygne.

« Évidemment que c'est vrai » répliqua t'il, toujours un peu vexé, sur la défensive. En plus, c'était vrai, il ne savait même pas ce que c'était. Peut-être qu'il en avait déjà vu l'autre fois qu'il s'était paumé dans Londres, mais il n'aurait pas su mettre un nom ou une tête sur ce mot là, Scooter C’était une marque de voiture ? Apparemment, c'était comme les balais chez eux, chaque voiture avait son nom. « Une moto donc ? » commenta t'il, elle se foutait de lui. Il avait dit ça d'un air connaisseur, alors qu'il connaissait pas tant de mot que ça, enfin si mais pas tant de chose moldu. Mais il savait que les voitures à deux roues, c'était des motos, à croire qu'elle essayait de se foutre de lui.  Inconsciemment, Bowen hocha la tête, parce qu'il voulait bien voir ces motos au nom étrange, parce qu'il ne voyait pas trop pourquoi les moldus avaient tant de nom différent pour la même chose. C'était idiot. Mais au final, il était encore une fois incapable de dire non, de descendre de ce train souterrain et de s'en aller. Bien trop curieux.  D'ailleurs en imaginant ce wagon plein de gens, il se rendit compte que quand il y avait beaucoup de monde, ça ne devait pas être agréable. « Il n'y a qu'à mettre plus de wagons » répliqua t'il, de manière critique. Pas vraiment conscient du nombre de moldu prenant ce moyen de transport.

Bowen posa les yeux sur la jeune femme, pas vraiment l'idée de ce qu'il faisait d'une conductrice de moto, en même temps, il n'avait vu qu'une image , une fois, un type tout de noir vêtu avec un gros casque, pas vraiment ce qu'il imaginait de la jeune femme.  Et en plus, elle lui racontait sa vie. Tant mieux si elle avait des amis et qu'elle prenait le train pour les voir, ou son futur scooter, ce n'est pas comme si lui allait devenir un de ses … Le serdaigle tourna la tête vers elle, avec une grimace . Ami avec une moldu, est-ce qu'il pouvait tomber plus bas ? « Oui, j'en ai des amis, je vois pas pourquoi tout le monde pense que c'est pas le cas » grogna t'il, en se renfonçant dans son siège . Pas vraiment ce qu'elle avait dit, mais tout le monde le saouler avec ces histoires d'amis constamment, et au final, il commençait à croire qu'il renvoyait réellement une image de mec tout seul, incapable d 'avoir des amis. Merde, il avait quand même Josh, et Will, c'était déjà pas si mal, et il s'entendait plutôt bien avec d'autres. Devon était encore un cas à part cela dit. Mais il en avait marre d'entendre tout le monde finir par aborder le thème de l’amitié avec lui. « Je n'ai pas besoin de nouveaux amis. Je vois pas comment on pourrait l’être d’ailleurs, toi tu es … enfin, voilà quoi » rajouta t'il, en lui jetant un nouveau coup d’œil Une moldue, quoi...

_________________

The rain's going to follow you wherever you go Paint the sky with silver lining
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Swann Song
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 84
Points RPs : 156
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur En ligne





MessageSujet: Re: I did it all to shake every single one of your emotions and just to make you uncomfortable Feat. Bowbow   Dim 7 Oct - 15:24

Elle n'avait pas fait attention sur le coup, c'est juste qu'elle s'était tellement attendu à quelque chose d'original et sortant vraiment du lot, qu'elle n'avait pas vraiment fait gaffe au cotés presque insultant de ses paroles et de son ton surtout. On sentait bien la déception dans ses paroles et c'était sans doute la raison pour laquelle le brun lui avait répondu de manière aussi abrupt... c'était idiot, elle ne voulait surtout pas le vexé, c'était la trouvaille la plus cool de sa journée et il n'en avait probablement pas conscience, mais elle l'aimait bien dans le fond, il était sympa, dans le genre schtroumpf grognon, mais ça lui donnait un certain charme, et puis c'était un extraterrestre qui s'était échappé d'un complexe gouvernementale où ils avaient probablement fait des expériences sur lui et maintenant il était recherché, donc il avait de bonnes excuses pour être grognon et elle s'en voulait un peu de l'avoir vexé avec cette histoire de prénom. Pour se faire pardonner, elle prit un air désolé, et resserra un peu sa prise autour du bras du brun... il valait mieux qu'elle dise rien, elle avait plutôt tendance à s'enfoncer dans ce genre de cas quand elle ouvrait la bouche... Il valait mieux se concentrer sur la conversation suivante, concernant les moyens de locomotions et le brun n'avait pas l'air de trop savoir ce qu'était un scooter, elle avait tenté d'expliquer au mieux et par chance, il connaissait les moto, c'était une bonne chose, parce que ça se rapprochait... elle hocha la tête avec un grand sourire avant de dire :

- Oui ! C'est comme une moto, mais en plus petit et ça va moins vite aussi, parce que les moto c'est pour les adultes, ceux qui ont le permis, alors que les scooter, c'est pour les plus jeunes, c'est pas fait pour rouler très vite... mais je te montrerais quand on sortira du métro, y en a plein partout je suis sur qu'on va en croiser !

Elle afficha un grand sourire, ravis de pouvoir apprendre des choses à cet extraterrestre, c'était fun, elle en avait toujours rêvé et elle pouvait enfin le faire. Elle pouvait lui enseigner plein de petites choses sur la planète terre et grâce à elle, peut être qu'il allait finir par aimer les humains et par demander à ses amis de ne pas les envahir ou au moins de ne pas les exterminer... ce serait quand même une bonne chose en soit. Un peu comme cette idée de mettre plus de wagons dans le métro pour contenir tout le monde aux heures de points, ça pour le coup, ce serait vraiment le top, mais après ça rendait le transport un peu plus risqué. Elle lâcha un léger rire amusé, c'est vrai que c'était quand même la solution la plus simpliste qui soit et elle répondit :

- C'est pas bête, mais je crois qu'ils sont déjà au maximum, après le métro serait obligé d'aller moins vite et ce serait sans doute plus dangereux... il y aurait plus de risques d'accidents, donc il vaut peut être mieux qu'il y en ai moins et plus de monde à l'intérieur...

C'était sûr, justement parce que c'était étudié pour que le nombre de passagers ne soit pas un problème, mais s'il y en avait plus, ça voulait aussi forcément dire plus de risques. Dans tout les cas, elle était curieuse de la raison de sa présence ici et de savoir si il était le seul ou s'il y en avait d'autres comme lui dans le coin, mais elle ne s'était pas attendu à une réponse aussi vive que ça. Elle avait presque l'impression de l'avoir insulté sur le coup. Elle afficha une mine surprise avant de dire :

- C'était pas, enfin... oui, je me doutes que tu as des amis, mais je voulais dire ICI, à Londres quoi... ?

C'était juste ce qu'elle voulait savoir, elle n'avait pas du tout prétendu qu'il n'en avait pas, c'était triste de pas voir d'amis, Swann ne voulait même pas imaginer sa vie sans ses amis... Et la suite la vexa un peu elle pour le coup. Elle ne s'attendait pas à se prendre un tel vent... elle avait simplement suggéré qu'ils pourraient devenir de bons amis, mais apparemment, ça n'intéressait pas son interlocuteur. Elle fronça les sourcils quand il parla de ce qu'elle était, elle baissa les yeux sur elle même avant de dire :

- C'est parce que je suis une fille ? Tu peux pas être amis avec une fille ? Parce que c'est stupide comme idée, j'ai plein d'amis garçons, même plus que filles en fait...

Elle n'aimait pas beaucoup ce genre de distinction... pourquoi elle ne pourrait pas être amie avec lui en tant que fille d'abord ? Mais d'un coup, ça la frappa... il ne voulait probablement pas parler de son genre, mais du fait qu'elle était humaine...

- Oh tu voulais dire... enfin que tu pouvais pas être ami avec moi parce que... ben on vient pas trop du même monde... de la même planète... ? Parce que tu sais, moi je m'en fiche, ça compte pas vraiment pour moi...

Oui, c'était pas un problème en ce qui la concernait, mais ça avait l'air d'en être un pour lui, pourtant, il était quand même là, dans ce métro, avec elle, à lui poser des questions et à la suivre jusque chez elle pour aller voir un film... donc peut être que ça ne le dérangeait pas tant que ça dans le fond, parce que c'était le genre de choses que les amis faisaient en général...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Belby, Shura, Azenor
Vos Liens :
Informations Importantes :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

Messages : 241
Points RPs : 557
Date d'inscription : 27/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I did it all to shake every single one of your emotions and just to make you uncomfortable Feat. Bowbow   Ven 12 Oct - 22:48

C'était compliqué pour lui d’être ici. Sa curiosité lui faisait faire n'importe quoi, et il se sentait coupable d’être dans un train souterrain avec une moldu .. . Outre le fait qu'il ne la connaissait même pas, elle était moldue, et il n'avait rien à faire là, pour aller voir un film moldue. Ça le stressait beaucoup, le rendant encore plus nerveux et grognon que d'habitude, et en même temps, il ne s'était toujours pas barré. Il voulait voir un peu, juste un peu … ce n’était pas si grave. Personne n'avait besoin de le savoir. Et son coté serdaigle, lui se faisait un peu plaisir. Apprenant certaines choses qu'il n'avait soit jamais entendu, soit jamais compris. Donc le métro était un train souterrain et les scooters des simili motos … Instinctivement Bowen glissa sa main dans sa poche, tournant la roue en plastique au fond de celle ci. Il avait toujours eu un problème avec les véhicules moldus, mais jusque là, il n'avait pas eu l'occasion de se renseigner d'avantage. Ils avaient tellement de moyen de transport en même temps … sauf le balai. Mais Bowen n'avait jamais été un grand fan, c'était un moyen comme un autre, mais pas des plus confortables, ni des plus jolies. Ça ne l'étonnait pas que quelques choses avec des roues, c'était ça le terme, marche bien mieux.

La jeune femme le stressa un peu en parlant de danger, elle lui avait pourtant assuré que c’était sans risque. Pourquoi est-ce qu'il l'avait cru, pourquoi est-ce qu'il avait cru une moldue ? Il était idiot ou quoi. Le serdaigle se raidit un peu sur son siège. Ce qui le rendit un peu plus sec sur la suite , et puis c’était une moldue, c'était idiot comme idée.  Bowen ne répondit rien , se renfrognant un peu. Non à Londres, il n'avait pas d'ami,sans doute pas, et la seule personne qu'il avait croisé récemment, c'était tout sauf un ami. La réponse de Swann le laissa perplexe, et il tourna la tête vers elle, un peu choqué. Comment ça une fille ? Non, c'était pas ça le problème, pas du tout. « Mais je m'en fiche que tu sois une fille, on ne se connaît pas c'est tout » Et tu es une moldue. Ça avait presque failli lui échapper, vu que c'était la seule raison qu'il avait d’être contre l'idée même d’être ami avec elle. Mais le fait qu'elle soit une fille ne rentrait pas du tout en ligne de compte.

Parce que ? Parce que quoi ? Qu'est-ce qu'elle avait bien pu comprendre ?  Bowen fronça les sourcils, encore une fois désarçonner par la suite. Comment est-ce qu'elle savait ? Parce qu'il était gallois ? Parce qu'elle ne savait pas du tout qu'il était sorcier ? Est-ce que sa prononciation de certains mots l'avaient vendu ? « Je non … enfin si mais ... » Il avait vraiment du mal à la suivre. De la même planète pardon ? « Qu'on ne vienne pas de la même planète ça te dérange pas ? » répéta t'il, reprenant sa mauvaise habitude de répéter ce qu'il ne comprenait pas et qui le perturbait. Parce que c'était quoi cette historie de planète « Euh le pays de galles c'est pas si loin, c'est même pas sur un autre continent … Je vois pas ce que tu veux dire là. » répondit il finalement, perdant son air grognon, bien trop perturbé par son histoire de planète. Elle ne savait pas qu'il était sorcier donc ça ne pouvait même pas être métaphorique. «  Tu penses que je suis quoi au juste ?» demanda t'il, soudain, non vraiment, elle le prenait pour qui au juste ? Elle demandait souvent aux gens qu'elle ne connaissait pas d’être ses amis comme ça ? C'était étrange non ? Elle avait vraiment l'air bizarre depuis le début. Et pourtant il suivait le mouvement ...

_________________

The rain's going to follow you wherever you go Paint the sky with silver lining
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: I did it all to shake every single one of your emotions and just to make you uncomfortable Feat. Bowbow   

Revenir en haut Aller en bas
 
I did it all to shake every single one of your emotions and just to make you uncomfortable Feat. Bowbow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bois son Milk-Shake(libreeeuh XD)
» shake et fidget
» 03. Shake it like you're from Memphis ! | Abby
» A Single Man
» + HIPPY HIPPY SHAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Moldus
-
Sauter vers: