RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

I did it all to shake every single one of your emotions and just to make you uncomfortable Feat. Bowbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Swann Song
Extraterrestres
Extraterrestres

Points RPs : 263

MessageSujet: Re: I did it all to shake every single one of your emotions and just to make you uncomfortable Feat. Bowbow   Lun 1 Oct - 13:10

Elle était vraiment curieuse de savoir d'où il venait, mais bien sur, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui réponde qu'il sortait d'une soucoupe qui venait de tel univers... non, elle ne s'attendait pas non plus à ce qu'il lui dise qu'il s'était échappé d'un laboratoire gouvernementale et qu'il était en réalité d'une autre planète, donc le Pays de Galle, ça lui allait comme réponse. C'était... banal, mais logique dans un sens. Elle hocha donc la tête en signe de compréhension, avant de lui demander comment il s'appelait. Parce que elle, elle s'était déjà présenté un peu plus tôt, mais apparemment, il n'y avait pas fait attention, ou du moins, il n'avait pas rendu la pareil, donc elle s'était présenté à nouveau, histoire qu'il enregistre bien son prénom et cette fois elle avait été plus clair en lui demandant directement comment il s'appelait, ou du moins, comment les siens l'appelaient, parce que oui, il y avait une nuance, il savait peut être pas exactement ce qu'était la notion de nom sur cette planète, ça devait être différent partout. Là, elle s'était attendu à quelque chose d'étrange, un prénom qui sortirait vraiment de l'ordinaire et qui allait lui prouver qu'elle avait raison de croire qu'il venait d'une autre planète, sauf qu'au final... elle avait été quelque peu déçu en constatant sa réponse. Elle le fixait avec un grand sourire, trépignant presque, d'ailleurs elle avait un peu resserrer sa prise sur son bras qu'elle n'avait pas lâché mais elle perdit un peu son sourire à sa réponse, et prit même un air déçu. Bowen... c'était tellement commun, enfin c'était pas non plus le prénom le plus répandu quoi soit, mais ça restait quand même un prénom commun... surtout en Angleterre...

- Oh... c'est... incroyablement commun, je m'attendais à quelque chose de plus original...

Elle avait dit ça plus pour elle que pour le brun, elle pensait un peu à voix haute, et ne se souciant pas spécialement du fait qu'elle pourrait vexer son interlocuteur en critiquant son prénom, d'ailleurs c'était pas tant une critique, c'était juste qu'elle avait attendu autre chose... Mais elle passa rapidement sur cette déception avant d’enchaîner, sur la technologique humaine. Les trains c'étaient bien, mais le métro c'était plus rapide et puis le mieux encore, c'était les scooter. Elle n'avait pas prit la peine d'expliquer plus, parce que même à la campagne, il y avait des deux roues, le Pays de Galle, c'était pas non plus le moyen âge, il ne fallait pas exagérer... mais pourtant au mot « scooter », le brun sembla perdu. Elle écarquilla les yeux, surprise par cette question, parce que ça c'était un preuve, une preuve infaillible ! Il ne venait pas du Pays de Galle, sinon il connaîtrait et il ne poserait pas cette question. Il avait dut saisir qu'il s'était un peu vendu, parce qu'il se reprit en précisant qu'il n'y en avait pas chez lui, qu'ils avaient que des voitures. C'était impossible, il y avait des scooter et des mobylettes partout, encore plus dans les campagnes d'ailleurs... elle lâcha alors un léger rire avant de dire :

- Je ne suis pas sur que tout cela soit très vrai... il y a des scooter partout, c'est comme les vélo, mais avec un moteur et donc qui avancent tout seul, comme les voitures, mais à deux roues ! Tu as forcément déjà dut en voir, sinon je te montrerais quand on sortira, y en a toujours plein dans les rues !

Elle afficha un nouveau sourire, elle était encore plus persuadé qu'elle avait bien affaire à un extraterrestre pour le coup, il avait un prénom décevant, mais tout le reste, ça collait, même si elle était aussi un peu désolé de voir qu'il avait un physique aussi commun, elle aurait aimé un petit quelque chose en plus, un signe distinctif physique... mais bon, elle ferait avec, après tout, c'était pas tout les jours qu'on rencontrait un Alien !

- Oh... c'est pas une question de danger, c'est juste quand c'est les heures de pointes, il y a plein de mondes, c'est étouffant et puis on doit toujours attendre qu'il arrive... alors qu'avec un scooter, je peux aller où je veux, quand je veux, sans attendre et il n'y a personne pour me bousculer ou se coller à moi !

Nouveau sourire, c'était l'explication qu'elle avait servit à sa mère quand elle avait réclamé un scooter pour son anniversaire... ça avait été refusé évidemment, mais le passage sur les gens collés à elle, ça avait quand même fait réfléchir son père et ce dernier avait été de son cotés du coup... dommage que sa mère ne soit pas sensible à la prolifération de pervers dans les métro Londonien...

- Là ça va, c'est pas les heures de pointes, mais à partir de seize heures, c'est la folie... ou même le matin à partir de sept heures... et puis maintenant, j'ai plus besoin de le prendre aussi souvent, j'ai fini le lycée, mais j'aime quand même bien bouger un peu partout pour voir mes amis... et toi, tu as des amis dans le coin ? Parce que je suis sur que toi et moi, on pourrait devenir de supers amis !

Nouveau sourire encourageant, elle demandait que ça, avoir enfin un ami extraterrestre dans ses contact... ce serait la consécration pour elle, du coup elle espérait bien qu'il serait réceptif à sa proposition !

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Belby, Shura, Azenor
Vos Liens :
Informations Importantes :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

Points RPs : 742

MessageSujet: Re: I did it all to shake every single one of your emotions and just to make you uncomfortable Feat. Bowbow   Jeu 4 Oct - 22:00

Commun … Elle venait de lui dire que son nom était commun … Bowen avait écarquillé les yeux. Non pas qu'il s'attendait à de la surprise, parce que son nom était un prénom, rien de rare, mais ça sonnait vraiment  comme une insulte. Il resta à la regardé un peu choqué, avant de secouer la tête, toujours un peu perturbé. En quoi, c'était si commun ? Il n'en connaissait pas d'autre, et puis … c'est pas comme si l'avis d'une moldue l’intéressait en même temps. « Pas vraiment non plus » répliqua t'il , légèrement bougon. Commun, c'était vite dit. Mais ça ne changeait pas son état d'esprit habituel, il était un peu agacé, mais sa curiosité l'emportait sur le reste. Comme d'habitude.  De toute personne ne serait là pour le voir dans une rame de train... métro moldu, ou pour le voir, voir un film. Personne n'avait besoin de le savoir. Cela dit, il n’appréciait pas trop. Mais son histoire de scooter lui paru tout de même bien plus intéressante que disserter sur son prénom pendant des heures, il préférait faire comme si elle n'avait rien dit.  Surtout de quelqu'un qui s'appelait cygne.

« Évidemment que c'est vrai » répliqua t'il, toujours un peu vexé, sur la défensive. En plus, c'était vrai, il ne savait même pas ce que c'était. Peut-être qu'il en avait déjà vu l'autre fois qu'il s'était paumé dans Londres, mais il n'aurait pas su mettre un nom ou une tête sur ce mot là, Scooter C’était une marque de voiture ? Apparemment, c'était comme les balais chez eux, chaque voiture avait son nom. « Une moto donc ? » commenta t'il, elle se foutait de lui. Il avait dit ça d'un air connaisseur, alors qu'il connaissait pas tant de mot que ça, enfin si mais pas tant de chose moldu. Mais il savait que les voitures à deux roues, c'était des motos, à croire qu'elle essayait de se foutre de lui.  Inconsciemment, Bowen hocha la tête, parce qu'il voulait bien voir ces motos au nom étrange, parce qu'il ne voyait pas trop pourquoi les moldus avaient tant de nom différent pour la même chose. C'était idiot. Mais au final, il était encore une fois incapable de dire non, de descendre de ce train souterrain et de s'en aller. Bien trop curieux.  D'ailleurs en imaginant ce wagon plein de gens, il se rendit compte que quand il y avait beaucoup de monde, ça ne devait pas être agréable. « Il n'y a qu'à mettre plus de wagons » répliqua t'il, de manière critique. Pas vraiment conscient du nombre de moldu prenant ce moyen de transport.

Bowen posa les yeux sur la jeune femme, pas vraiment l'idée de ce qu'il faisait d'une conductrice de moto, en même temps, il n'avait vu qu'une image , une fois, un type tout de noir vêtu avec un gros casque, pas vraiment ce qu'il imaginait de la jeune femme.  Et en plus, elle lui racontait sa vie. Tant mieux si elle avait des amis et qu'elle prenait le train pour les voir, ou son futur scooter, ce n'est pas comme si lui allait devenir un de ses … Le serdaigle tourna la tête vers elle, avec une grimace . Ami avec une moldu, est-ce qu'il pouvait tomber plus bas ? « Oui, j'en ai des amis, je vois pas pourquoi tout le monde pense que c'est pas le cas » grogna t'il, en se renfonçant dans son siège . Pas vraiment ce qu'elle avait dit, mais tout le monde le saouler avec ces histoires d'amis constamment, et au final, il commençait à croire qu'il renvoyait réellement une image de mec tout seul, incapable d 'avoir des amis. Merde, il avait quand même Josh, et Will, c'était déjà pas si mal, et il s'entendait plutôt bien avec d'autres. Devon était encore un cas à part cela dit. Mais il en avait marre d'entendre tout le monde finir par aborder le thème de l’amitié avec lui. « Je n'ai pas besoin de nouveaux amis. Je vois pas comment on pourrait l’être d’ailleurs, toi tu es … enfin, voilà quoi » rajouta t'il, en lui jetant un nouveau coup d’œil Une moldue, quoi...

I know it makes you nervous But I promise you, it's worth it To show 'em everything you kept inside  Don't hide away Come out and play
Revenir en haut Aller en bas
Swann Song
Extraterrestres
Extraterrestres

MessageSujet: Re: I did it all to shake every single one of your emotions and just to make you uncomfortable Feat. Bowbow   Dim 7 Oct - 15:24

Elle n'avait pas fait attention sur le coup, c'est juste qu'elle s'était tellement attendu à quelque chose d'original et sortant vraiment du lot, qu'elle n'avait pas vraiment fait gaffe au cotés presque insultant de ses paroles et de son ton surtout. On sentait bien la déception dans ses paroles et c'était sans doute la raison pour laquelle le brun lui avait répondu de manière aussi abrupt... c'était idiot, elle ne voulait surtout pas le vexé, c'était la trouvaille la plus cool de sa journée et il n'en avait probablement pas conscience, mais elle l'aimait bien dans le fond, il était sympa, dans le genre schtroumpf grognon, mais ça lui donnait un certain charme, et puis c'était un extraterrestre qui s'était échappé d'un complexe gouvernementale où ils avaient probablement fait des expériences sur lui et maintenant il était recherché, donc il avait de bonnes excuses pour être grognon et elle s'en voulait un peu de l'avoir vexé avec cette histoire de prénom. Pour se faire pardonner, elle prit un air désolé, et resserra un peu sa prise autour du bras du brun... il valait mieux qu'elle dise rien, elle avait plutôt tendance à s'enfoncer dans ce genre de cas quand elle ouvrait la bouche... Il valait mieux se concentrer sur la conversation suivante, concernant les moyens de locomotions et le brun n'avait pas l'air de trop savoir ce qu'était un scooter, elle avait tenté d'expliquer au mieux et par chance, il connaissait les moto, c'était une bonne chose, parce que ça se rapprochait... elle hocha la tête avec un grand sourire avant de dire :

- Oui ! C'est comme une moto, mais en plus petit et ça va moins vite aussi, parce que les moto c'est pour les adultes, ceux qui ont le permis, alors que les scooter, c'est pour les plus jeunes, c'est pas fait pour rouler très vite... mais je te montrerais quand on sortira du métro, y en a plein partout je suis sur qu'on va en croiser !

Elle afficha un grand sourire, ravis de pouvoir apprendre des choses à cet extraterrestre, c'était fun, elle en avait toujours rêvé et elle pouvait enfin le faire. Elle pouvait lui enseigner plein de petites choses sur la planète terre et grâce à elle, peut être qu'il allait finir par aimer les humains et par demander à ses amis de ne pas les envahir ou au moins de ne pas les exterminer... ce serait quand même une bonne chose en soit. Un peu comme cette idée de mettre plus de wagons dans le métro pour contenir tout le monde aux heures de points, ça pour le coup, ce serait vraiment le top, mais après ça rendait le transport un peu plus risqué. Elle lâcha un léger rire amusé, c'est vrai que c'était quand même la solution la plus simpliste qui soit et elle répondit :

- C'est pas bête, mais je crois qu'ils sont déjà au maximum, après le métro serait obligé d'aller moins vite et ce serait sans doute plus dangereux... il y aurait plus de risques d'accidents, donc il vaut peut être mieux qu'il y en ai moins et plus de monde à l'intérieur...

C'était sûr, justement parce que c'était étudié pour que le nombre de passagers ne soit pas un problème, mais s'il y en avait plus, ça voulait aussi forcément dire plus de risques. Dans tout les cas, elle était curieuse de la raison de sa présence ici et de savoir si il était le seul ou s'il y en avait d'autres comme lui dans le coin, mais elle ne s'était pas attendu à une réponse aussi vive que ça. Elle avait presque l'impression de l'avoir insulté sur le coup. Elle afficha une mine surprise avant de dire :

- C'était pas, enfin... oui, je me doutes que tu as des amis, mais je voulais dire ICI, à Londres quoi... ?

C'était juste ce qu'elle voulait savoir, elle n'avait pas du tout prétendu qu'il n'en avait pas, c'était triste de pas voir d'amis, Swann ne voulait même pas imaginer sa vie sans ses amis... Et la suite la vexa un peu elle pour le coup. Elle ne s'attendait pas à se prendre un tel vent... elle avait simplement suggéré qu'ils pourraient devenir de bons amis, mais apparemment, ça n'intéressait pas son interlocuteur. Elle fronça les sourcils quand il parla de ce qu'elle était, elle baissa les yeux sur elle même avant de dire :

- C'est parce que je suis une fille ? Tu peux pas être amis avec une fille ? Parce que c'est stupide comme idée, j'ai plein d'amis garçons, même plus que filles en fait...

Elle n'aimait pas beaucoup ce genre de distinction... pourquoi elle ne pourrait pas être amie avec lui en tant que fille d'abord ? Mais d'un coup, ça la frappa... il ne voulait probablement pas parler de son genre, mais du fait qu'elle était humaine...

- Oh tu voulais dire... enfin que tu pouvais pas être ami avec moi parce que... ben on vient pas trop du même monde... de la même planète... ? Parce que tu sais, moi je m'en fiche, ça compte pas vraiment pour moi...

Oui, c'était pas un problème en ce qui la concernait, mais ça avait l'air d'en être un pour lui, pourtant, il était quand même là, dans ce métro, avec elle, à lui poser des questions et à la suivre jusque chez elle pour aller voir un film... donc peut être que ça ne le dérangeait pas tant que ça dans le fond, parce que c'était le genre de choses que les amis faisaient en général...

Feuille de personnage
Vos Liens :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

MessageSujet: Re: I did it all to shake every single one of your emotions and just to make you uncomfortable Feat. Bowbow   Ven 12 Oct - 22:48

C'était compliqué pour lui d’être ici. Sa curiosité lui faisait faire n'importe quoi, et il se sentait coupable d’être dans un train souterrain avec une moldu .. . Outre le fait qu'il ne la connaissait même pas, elle était moldue, et il n'avait rien à faire là, pour aller voir un film moldue. Ça le stressait beaucoup, le rendant encore plus nerveux et grognon que d'habitude, et en même temps, il ne s'était toujours pas barré. Il voulait voir un peu, juste un peu … ce n’était pas si grave. Personne n'avait besoin de le savoir. Et son coté serdaigle, lui se faisait un peu plaisir. Apprenant certaines choses qu'il n'avait soit jamais entendu, soit jamais compris. Donc le métro était un train souterrain et les scooters des simili motos … Instinctivement Bowen glissa sa main dans sa poche, tournant la roue en plastique au fond de celle ci. Il avait toujours eu un problème avec les véhicules moldus, mais jusque là, il n'avait pas eu l'occasion de se renseigner d'avantage. Ils avaient tellement de moyen de transport en même temps … sauf le balai. Mais Bowen n'avait jamais été un grand fan, c'était un moyen comme un autre, mais pas des plus confortables, ni des plus jolies. Ça ne l'étonnait pas que quelques choses avec des roues, c'était ça le terme, marche bien mieux.

La jeune femme le stressa un peu en parlant de danger, elle lui avait pourtant assuré que c’était sans risque. Pourquoi est-ce qu'il l'avait cru, pourquoi est-ce qu'il avait cru une moldue ? Il était idiot ou quoi. Le serdaigle se raidit un peu sur son siège. Ce qui le rendit un peu plus sec sur la suite , et puis c’était une moldue, c'était idiot comme idée.  Bowen ne répondit rien , se renfrognant un peu. Non à Londres, il n'avait pas d'ami,sans doute pas, et la seule personne qu'il avait croisé récemment, c'était tout sauf un ami. La réponse de Swann le laissa perplexe, et il tourna la tête vers elle, un peu choqué. Comment ça une fille ? Non, c'était pas ça le problème, pas du tout. « Mais je m'en fiche que tu sois une fille, on ne se connaît pas c'est tout » Et tu es une moldue. Ça avait presque failli lui échapper, vu que c'était la seule raison qu'il avait d’être contre l'idée même d’être ami avec elle. Mais le fait qu'elle soit une fille ne rentrait pas du tout en ligne de compte.

Parce que ? Parce que quoi ? Qu'est-ce qu'elle avait bien pu comprendre ?  Bowen fronça les sourcils, encore une fois désarçonner par la suite. Comment est-ce qu'elle savait ? Parce qu'il était gallois ? Parce qu'elle ne savait pas du tout qu'il était sorcier ? Est-ce que sa prononciation de certains mots l'avaient vendu ? « Je non … enfin si mais ... » Il avait vraiment du mal à la suivre. De la même planète pardon ? « Qu'on ne vienne pas de la même planète ça te dérange pas ? » répéta t'il, reprenant sa mauvaise habitude de répéter ce qu'il ne comprenait pas et qui le perturbait. Parce que c'était quoi cette historie de planète « Euh le pays de galles c'est pas si loin, c'est même pas sur un autre continent … Je vois pas ce que tu veux dire là. » répondit il finalement, perdant son air grognon, bien trop perturbé par son histoire de planète. Elle ne savait pas qu'il était sorcier donc ça ne pouvait même pas être métaphorique. «  Tu penses que je suis quoi au juste ?» demanda t'il, soudain, non vraiment, elle le prenait pour qui au juste ? Elle demandait souvent aux gens qu'elle ne connaissait pas d’être ses amis comme ça ? C'était étrange non ? Elle avait vraiment l'air bizarre depuis le début. Et pourtant il suivait le mouvement ...

I know it makes you nervous But I promise you, it's worth it To show 'em everything you kept inside  Don't hide away Come out and play
Swann Song
Extraterrestres
Extraterrestres

MessageSujet: Re: I did it all to shake every single one of your emotions and just to make you uncomfortable Feat. Bowbow   Lun 15 Oct - 23:33

Elle avait du mal à le comprendre, il semblait curieux et il semblait apprécier les informations qu'elle lui donnait, pourtant, il semblait renfrogné, comme s'il n'avait pas réellement envie d'être là, comme si elle l'avait en quelque sorte obligé, ce qui n'était pas du tout le cas, il l'avait suivit de son plein gré, elle ne l'avait obligé à rien du tout... et certes, ils ne se connaissaient pas, mais c'était là tout le truc en fait, ils n'avaient pas besoin de se connaître, parce que c'était comme ça que ça marchait. Ils venaient de se rencontrer, donc c'était logique, ils ne se connaissaient pas, mais passer du temps ensemble, discuter, faire des activités tout les deux, c'était encore le meilleur moyen de justement apprendre à se connaître et pourquoi pas devenir amis ? Mais elle avait la sensation qu'il n'était pas tant intéressé que ça par le fait de devenir son ami... ce qui était vraiment dommage parce qu'elle était persuadé qu'il n'en avait pas vraiment d'autres dans le coin et de son cotés, elle aurait vraiment voulu pouvoir devenir son amie. Sa manière assez abrupt et violente de lui répondre la fit reculer un peu, c'était vraiment pas sympa du tout, elle était plutôt sympa elle, avec lui, alors elle trouvait ça pas cool du tout de lui parler comme ça. En plus, ça l'avait quelque peu vexé, pour une fois qu'elle était presque sur d'être tombée sur un extraterrestre, fallait que ce soit grincheux en personne et qu'il soit en plus misogyne... elle avait pas de chances pour le coup. Enfin au moins ça eut le mérite de lui faire un peu prendre ses distances, enfin autant que possible sachant qu'ils étaient assis l'un à cotés de l'autre... mais elle finit quand même par dire :

- Tu es très grincheux... et tu as raison, on ne se connais pas, mais tu es quand même venu avec moi, et tu as l'air intéressé par tout ce que je te dis... et de toute manière, même si on ne se connaît pas, là on est en train d'apprendre à se connaître justement... donc tu peux la jouer grincheux si tu veux, mais toi et moi, on va devenir ami, c'est sur et certain !

Elle afficha un grand sourire, prenant un air confiant, parce qu'elle n'était pas du genre à se décourager aussi vite face à un petit refus... surtout qu'il s'agissait d'un extraterrestre, elle ne pouvait tout simplement pas lâcher l'affaire. Mais finalement, elle avait suggéré une autre idée, que peut être, son refus d'être son ami était plutôt dut à autre chose, quelque chose de différent entre eux, un immense gouffre en fait, comme le fait qu'il vienne d'une autre planète... elle avait observé ses réaction et elle avait de plus en plus la sensation d'avoir visé juste au vu de la manière dont il réagissait en cet instant... elle afficha alors un nouveau sourire quand il répéta ses paroles avant de dire :

- Bien sur que non ! Au contraire, je trouve ça super cool, j'ai toujours voulu rencontrer des gens comme toi... enfin je suis presque sur que mon meilleur ami est comme toi aussi, mais il me soutiens que non... il se donne un autre nom, mais moi je sais !

Oui, parce que pour elle, les sorciers étaient juste des extraterrestres déguisé et Zven était un extraterrestre, c'était sa première théorie quand il lui avait parlé de ses pouvoirs, et elle avait été fortement déçu quand plusieurs mois plus tard il avait reçu une lettre parlant de magie et d'école spéciale... mais elle restait persuadé que la magie était un truc purement extraterrestre.

- Ohh oui... le Pays de Galles bien sur...

Elle prit un air surjoué, faisant genre qu'elle comprenait son besoin de discrétion, et alla même jusqu'à lui faire un clin d’œil assez grossier pour lui démontrer qu'elle avait bien comprit où il voulait en venir... il avait sûrement pas le droit de lui confirmer ce qu'il était, mais c'était pas grave, elle savait, c'était l'essentiel. Elle afficha un nouveau sourire face à sa question en disant :

- C'est plutôt évident... tu traînait autour de ce complexe gouvernementale, tu sais pas ce qu'est un scooter et t'as jamais vu E.T... donc tu viens forcément d'une autre planète, ou d'un autre monde, je ne sais pas trop comment vous dites... mais t'en fais pas, je ne dirais rien à personne, je te l'ai dit, mon meilleur ami est comme toi !

Elle afficha un nouveau sourire, avant de se raccroché à nouveau au bras du brun, il pouvait bien être grincheux, elle s'en fichait, elle était tombé sur un authentique extraterrestre, c'était la meilleure journée de toute sa vie !

Feuille de personnage
Vos Liens :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

MessageSujet: Re: I did it all to shake every single one of your emotions and just to make you uncomfortable Feat. Bowbow   Ven 19 Oct - 10:09

Grincheux. C'était vraiment le terme qu'on lui attribuait de plus en plus … Il l'avait toujours été, mais cette année , ça dépassait les limites, même de son point de vue à lui. Il était en colère tout le temps, et ça ressortait de la sorte... Et le fait que la jeune femme lui rappelle qu'il était aussi idiot, en suivant une parfaite inconnue n'aida pas vraiment. Il se renfrogna un peu davantage, suivre une moldue inconnue, quelle idée aussi … En même temps, il ne connaissait aucun moldu ça réglait la question. Et se rendre compte qu'il était effectivement intéressé par tout ce qu'elle disait, au point de la suivre justement, ça ne lui plaisait pas non plus, heureusement que personne n'était là pour voir ça. Bowen se rendait bien compte qu'il était bougon et que tout le rendait encore pire, mais rien que le fait d’être du coté moldu avec l'une d'entre elle et de le vouloir, c'était un peu comme une trahison d'une certaine manière.Ce n'était pas normal à ses yeux. Le serdaigle ne répondit rien, pas vraiment certain de pouvoir être ami avec cette fille, mais bêtement le fait qu'elle veuille l’être lui faisait plaisir … Mais autant qu'il n'y réfléchisse pas plus, parce que ça allait l’énerver encore plus s'il commençait à se dire qu'une moldue voulait être son amie. Parce qu'en être réduit à ça , c'était pas top.

Par contre, elle le perturbait toujours autant. Comment ça quelqu'un comme lui. Un gallois quoi ? Parce qu'elle ne pouvait pas savoir qu'il était un sorcier, c'est pas comme s'il avait fait de la magie dans la rue. Il ne pouvait pas de toute manière. « Comme moi, c'est à dire ? Il ... » Bowen ravala ses paroles en ayant marre de demander si oui non, ça avait un rapport avec le pays de Galles, commençant sérieusement à douter. «  Quoi comme nom ? J'aimerais bien comprendre de quoi tu parles » rajouta le serdaigle, autant poser des questions clairs et arrêter de répéter tout ce qu'elle disait, peut-être que ça lui permettrait d'avoir une réponse plus claire aussi … Le pire c'est qu'elle parlait de son pays comme si ça voulait dire quelque chose. Et bien oui, le pays de galles, il était où le problème. Bowen la regarda en fronçant les sourcils, essayant de trouver une réponse, essayant de comprendre ce qu'elle pouvait bien avoir en tête, mais elle le perdait depuis qu'elle avait croisé sa route. Et pourtant, il suivait le mouvement … Bien trop curieux sans doute.

Finalement, il allait l'avoir sa réponse, mais il se contenta de la regarder comme si elle parlait chinois. Ce qui n'était pas logique vu qu'on était à Londres.  « D'une autre planète, c'est une expression c'est ça ? » demanda Bowen , espérant une réponse positive Parce que non, il vivait bien sur celle ci de planète, qu'est-ce qu'elle racontait encore ? Par contre, d'un autre monde, oui, un peu, en parallèle en tout cas. Mais elle n'était pas censé le savoir.  « Tu veux dire que tu sais ? » demanda t'il, un peu choqué. « Tu es une cracmol ou quelque chose comme ça? » Peut-être que c'était ça la réponse, si elle connaissait  l'existence du monde sorcier , peut-être qu'elle était une de ses sorcières ratés. Par ce que oui, ils ne venaient pas du même monde, mais son histoire de planète ne tenait pas vraiment la route, c’était sans doute que sa façon de s'exprimer qui clochait un peu. « Ton meilleur ami vient de mon monde ? » répéta t'il, reprenant sa mauvaise habitude, pour être certain de ce qu'elle disait. C'était un sorcier donc non ? Bowen baissa les yeux sur son bras, avant de les relever vers elle. Ça ne la gênait pas d’être d'un monde différent alors ?

Swann Song
Extraterrestres
Extraterrestres

MessageSujet: Re: I did it all to shake every single one of your emotions and just to make you uncomfortable Feat. Bowbow   Lun 22 Oct - 12:52

Il recommençait à répéter tout ce qu'elle disait... c'était vraiment étrange comme truc, et elle comprenait un peu mieux pourquoi ça emmerdait tant sa sœur quand elle lui faisait ce coup là quand elles étaient gamines... faut dire, qu'elle avait toujours pris beaucoup de plaisir à se moquer de sa sœur et à la faire tourner ne bourrique... et c'était un truc courant que de jouer à répéter tout ce qu'elle disait, mais ça lui était passé avec l'âge et du coup, voir les rôles inversé et avec un type qu'elle connaissait à peine et qui avait l'air un peu perdu par tout ce qu'elle disait... et bien autant dire que c'était étrange. Au départ, elle s'était demandé s'il n'avait pas un certain problème mental, mais maintenant, elle se demandait si ce n'était pas une technique pour essayer de retenir les choses et de comprendre plus facilement... peut être que répéter lui permettait d'enregistrer les informations dans son cerveau ultra développé d'Alien... ou peut être qu'il était juste perplexe et ne comprenait vraiment pas de quoi elle parlait et où elle voulait en venir. Dans tout les cas, c'était étrange et elle avait conscience qu'elle en avait peut être un peu trop dit, elle ne pouvait pas lui parler de sorcier et de magie comme ça, c'était pas autorisé, Zven avait été clair, elle ne devait en parler à personne, elle n'en avait même pas parlé à son frère... du coup elle se sentit un peu con quand il lui demanda des détails sur le nom dont elle parlait, autrement dit, sur la formulation « sorcier ». Elle esquissa une légère grimace, espérant s'en tirer assez facilement avant de faire un vague geste de la main, balayant l'air avant de dire :

- Oh c'est rien, c'est stupide de toute manière...

Elle espérait qu'il ne chercherait pas plus loin de cette manière, mais c'était pas sur et puis d'un autre cotés, c'était de sa faute tout ça... du coup elle avait décidé d'être un peu plus claire, lui disant qu'elle pensait qu'il venait d'une autre planète et oui, ça pouvait être une expression, mais dans sa bouche à elle, c'était totalement sérieux, quand elle parlait d'autres planètes, elle voulait bien dire autre planète, pas juste qu'ils ne venaient pas du même pays et n'avaient pas la même culture, parce que E.T et les scooter, c'était internationale comme culture ! Elle prit donc un air partagé avant de dire :

- Techniquement... oui, ça peut être une sorte d'expression, mais là, s'en est pas une, je pense vraiment que tu viens d'une autre planète, il n'y a pas vraiment d'autres explications possible...

Elle haussa les épaules, c'était logique pour elle, et elle tourna la tête vers le brun, affichant un grand sourire, pour démontrer que ça ne la dérangeait en aucun cas, il n'y avait pas de raison que ça la dérange de toute manière et puis c'était pas comme s'il y pouvait quelque chose... c'était même carrément fascinant pour elle d'ailleurs, sauf que la suite la ramena rapidement sur terre. Elle perdit son sourire avant de lever les yeux au ciel et de lâcher un soupir blasé... et voilà... encore un extraterrestre qui se prenait pour un « sorcier »... mais qu'est ce qu'il y avait de si cool à être sorcier en fait ? C'était tellement plus cool d'être un extraterrestre...

- Oh non... alors toi aussi tu es un « sorcier »... Et dire que je pensais avoir trouvé un authentique Extraterrestre... mais bon, de mon point de vu à moi, c'est pas si différent, je suis persuadé que vous êtes en réalité une race extraterrestre qui a colonisé cette planète dans le plus grand secret il y a plusieurs siècles de ça, et vous vivez caché parmi nous...

Elle avait baissé d'un ton, et s'était un peu penché pour que seul le brun l'entende, c'était secret tout ça, et elle en avait bien conscience. Elle se redressa alors un peu, affichant toujours un sourire avant de secouer la tête négativement en disant :

- Non, je suis cent pour cent normal, comme le reste de ma famille... mais oui, mon meilleur ami est comme toi, c'est lui qui m'a raconté, pour votre école, et tout le reste, mais je sais que j'ai pas le droit d'en parler et je comptais pas le faire, jusqu'à ce que tu en parles...

Il lui avait prouvé d'une certaine manière qu'il savait et donc qu'elle n'avait pas besoin de se retenir... mais elle continuait de préférer sa propre théorie, même si du coup, ça n'expliquait plus vraiment cette manie de répéter toujours ce qu'elle disait... elle se pencha un peu, pour le regarder en face, fronçant les sourcils avant de dire :

- Tu as des problèmes de compréhension ? Parce que tu répète beaucoup ce que je dis, c'est étrange... mais ça me pose pas de problème, si t'as un soucis de retard mental ou autre, c'est pas grave...

Elle ne voulait surtout pas qu'il pense que ça la gênait, elle cherchait juste à comprendre, elle n'avait pas ce genre d'à priori et elle ne jugeait pas les gens de cette manière, c'était pas du tout son style !

Feuille de personnage
Vos Liens :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

MessageSujet: Re: I did it all to shake every single one of your emotions and just to make you uncomfortable Feat. Bowbow   Mer 24 Oct - 15:39

Stupide ? Qu'est ce qui était stupide au juste ? Parce qu'il avait du mal à suivre, et il commençait en plus de se sentir perdu, à se sentir idiot, parce qu'il n'arrivait pas à la suivre. Alors oui le monde moldu, lui était complètement inconnu, mais là, c'était pire, comme si en plus elle était encore différente elle dans son monde. Avec ses histoires d'extraterrestres , c'était bizarre quand même. Les moldus ne croyaient pas aux sorciers, mais ils croyaient à des gens d'une autre planète, ça n'avait aucun sens à ses yeux. Et apparemment, elle pensait vraiment qu'il venait d’ailleurs, mais pas comme ailleurs dans la ville d'à coté ou le pays voisin, non d'une autre planète Bowen l'observa sérieusement, essayant de voir si c'était une blague ou non, ça n'avait même pas l'air, elle avait l'air d'y penser sincèrement. Il ne savait pas quoi dire. Est-ce qu'elle savait qu'il était un sorcier ? Quoi que non , même comme ça, elle n'aurait pas parlé d'autre planète, il venait bien d'ici. Il ne venait même pas d'un autre pays … qu'est-ce qu'elle allait imaginer . « Non, non, je viens d'ici » se défendit il, un peu ébahi par tout ce qu'elle racontait, plus qu'agacé.

Et son changement d'attitude le perturba encore plus. Pourquoi est-ce qu'elle semblait déçue maintenant au juste ? Il avait dit quoi de spécial ?  Bowen fronça les sourcils, elle aurait pu paraître déçue quand il avait dit ne pas connaître son film , ou quand il avait dit ne pas pouvoir être ami avec elle, mais non, c'était maintenant … Pourquoi ? Parce qu'il avait fini par comprendre que malgré ses délires d'autres planètes, elle semblait être au courant pour lui, pour eux ?  Bowen hocha la tête, oui, il était un sorcier … Donc elle savait . « Quoi non, pourquoi ? » demanda t'il, un peu effaré, pourquoi est-ce qu'elle l'avait pris pour un de ses extraterrestres. Il vivait bien sur terre aux dernières nouvelles ! « C'est très bien d’être un sorcier !» s'excita t'il un peu fort, avant de baisser d'un ton, c'était pas l'endroit pour ça, mais la moldue là, elle semblait déçue parce qu'il était, c'était pas logique ! La suite le calma, tellement c'était inattendu … Le pire c'est que ça ne manquait pas de sens, enfin non, ça ne pouvait pas être le cas, mais il n'avait aucun argument pour lui dire que c'était faux.

D'ailleurs, c'est un peu bouche bée, qu'il la regarda , occultant un peu la suite, même si au moins ça répondait à sa question, elle connaissait un sorcier, sans doute pas bien plus vieux qu'eux. Sans doute quelqu'un qu'il connaissait au moins de vue. Mais il s'en fichait, si c'était un proche des moldus, il ne devait pas avoir d’intérêt à ses yeux. Au moins ça expliquait d'où elle tenait ses connaissances, mais avec toutes ses explications sur les aliens et les sorciers et le mélange des deux, son cerveau avait du mal à trouver tout ça logique ou à savoir quoi dire, et il avait plus de question qu'autre chose. Et apparemment, ça n'avait pas échappé à la moldue.  Oui, clairement, il avait des problèmes de compréhension parce que c'était étrange pour lui tout ça, déjà qu'il ne savait pas vraiment ce qu'était des aliens il y a peu … Le serdaigle allait répondre que oui, parce qu'elle racontait n'importe quoi mais la suite le coupa dans son élan. «  Mais j'ai aucun soucis de retard mental ! » répliqua t'il, à nouveau énervé. «  Tu racontes n'importe quoi et je suis censé tout comprendre et croire, alors que ça n'a aucun sens. Déjà tu ne devrais même pas être au courant, ton ami là, il n'aurait pas du te mettre au courant, et puis, ça n'a aucun sens ton histoire d'extraterrestre , je ne viens pas de l'espace, je suis né au pays de galles, je vais devoir te le dire combien de fois ! » C'est elle qui avait des problèmes de compréhension. « C'est pas ma faute si tout ce que tu me racontes n'as aucun sens pour moi, j'ai aucun problème mental, par contre toi , on t'a jamais appris à pas poser ce genre de question. Même si c'était le cas, j'aurais pas apprécié une question de ce genre. Si je te dis que tu es folle, tu vas bien le prendre toi ?! » Il était énervé, et si elle le perturbait beaucoup, elle n'était sans doute pas folle, juste moldue, pas étonnant qu'il ne la comprenne pas. Mais ce n'était pas un problème de maladie mentale ! S'il avait un problème, c'était plutôt un problème de gestion de la colère, mais c'était encore autre chose.

Swann Song
Extraterrestres
Extraterrestres

MessageSujet: Re: I did it all to shake every single one of your emotions and just to make you uncomfortable Feat. Bowbow   Jeu 25 Oct - 13:22

Elle ne voulait pas dénigrer le fait qu'il soit un sorcier, elle ne doutait pas que ça avait l'air très bien, elle avait vu Zven faire des trucs cool quand ils étaient plus jeune, après il avait plus eu le droit de faire de la magie en dehors de son école, c'était dommage, mais il avait put recommencer maintenant et c'était toujours aussi amusant, mais disons qu'à ses yeux, la magie, les sorciers, c'était devenue quelque chose de banal maintenant et ce qu'elle voulait elle, c'était de l'original, de l'authentique, de l'extraterrestre quoi... elle avait échafaudé une théorie, selon laquelle les sorciers étaient en fait une race extraterrestre qui aurait colonisé en quelque sorte la terre des siècles plus tôt, et l’appellation « sorcier », c'est en quelque sorte leur nom, leur race, ça expliquerait pourquoi ils étaient différents et pourquoi ils se cachaient aux yeux des autres gens normaux comme elle... mais évidemment, les génération de maintenant ne devaient pas le savoir, ça devait être une sorte de secret ancestral qui était bien gardé et pour ce qui était des sorcier comme Zven qui naissaient de parents totalement normaux, elle expliquait ça par le fait que à un moment dans le passé, un de ses ancêtre avait dut se reproduire avec un sorcier, ce qui faisait que l'ADN sorcier s'était transmis, mais sans vraiment se déclencher, sauf chez Zven du coup... tout avait une explication bien logique et ça se tenait, donc elle ne voyait pas pourquoi elle n'aurait pas dut y croire. Elle savait qu'il y avait des gens qui étaient sceptiques à ce propos et que c'était pas toujours simple de leur faire entendre raison, mais elle s'en fichait, elle, elle y croyait et elle était prête à défendre ses théories s'il le fallait. Mais en l’occurrence, vexer son interlocuteur, ce n'était pas vraiment son intention de base, et elle n'avait pas non plus eu envie de lui dire que c'était mal d'être sorcier... c'était pas ce qu'elle pensait déjà, parce que ce serait penser du mal de son meilleur ami. Elle jeta un rapide coup d’œil autour d'eux, parce que la discrétion, ça ne semblait pas être le fort de Bowen et elle reporta son attention sur lui en disant :

- Tu sais, avec toutes ces rumeurs qui circulent encore dans les journaux, il vaut mieux être un peu plus discret et éviter les mots en « M » et en « S » si tu vois ce que je veux dire...

Elle voulait évidemment parler des mots Magie et Sorcier, surtout dans un lieu public moldus comme ça où il y avait un peu de monde et des oreilles tendus dans leur direction. Elle jeta un nouveau coup d’œil avant de revenir à Bowen en disant d'un ton un peu plus bas :

- Ne le prend pas mal, je trouve pas ça mal, je te l'ai dit, mon meilleur ami est comme toi, c'est juste que du coup, c'est pas nouveau pour moi, je connais et j'avoue que j'aurais aimé un peu de nouveauté... tomber sur une toute nouvelle race extraterrestre quoi... donc pour moi, c'est légèrement décevant, tu comprends ?

Elle essayait de lui expliquer les choses calmement, elle voulait pas l'énerver, il avait l'air d'être du genre à s'énerver vite... il allait falloir qu'elle demande à Zven s'il connaissait un certain Bowen de son école tiens, elle aurait peut être quelques informations supplémentaires sur lui... d'ailleurs, elle sortit son téléphone portable pour envoyer un sms à son meilleur ami qui donnait « Slt l'extraterrestre, tu coné un ga 2 ton école ki sapel Bowen ? » Elle était pas sur qu'il lui réponde tout de suite, Zven était du genre distrait comme gars, mais elle aurait forcément une réponse à un moment ou un autre. Elle avait alors reporté son attention sur Bowen pour lui demander de manière un peu inquiète s'il avait un soucis de retard mentale, parce que sa manie de tout répéter après elle... c'était bizarre quand même, mais apparemment, il ne le prenait pas très bien.

- Tu n'as peut être pas un retard mental, mais tu as clairement un soucis pour ce qui est de gérer tes émotions... et pour la compréhension aussi. J'ai pas dis que tu venais d'une autre planète mais que c'était tes ancêtres qui venaient d'une autre planète... et pourquoi ça ne pourrait pas être vrai d'abord ?! Et oui, je sais que je devrais pas savoir, mais c'est toi qui en a parlé en premier, pas moi, donc techniquement, si j'avais pas sus, tu aurais vendu ton secret...

Et ça aurait été très mal... enfin elle savait pas trop quel était le risque, personne n'était jamais venu la menacer ou s'en prendre à elle juste parce qu'elle savait... mais personne ne devait savoir qu'elle savait aussi... dans tout les cas, on lui avait souvent dit qu'elle était folle et bizarre et ça ne la choquait même plus.

- On me l'a souvent dit... et même que j'étais bizarre aussi... mais ça me fait plus grand chose, et d'ailleurs, je préfère être bizarre que d'être banal, parce que être banal c'est ennuyeux quand même tu crois pas... ?

Elle haussa les épaules, pas plus atteinte que ça par ce qu'il venait de lui dire ou par sa colère. D'ailleurs, le métro s'arrêta à la station à cotés de chez elle et quand elle entendit la voix prononcer le nom de la station, elle se leva d'un bond en disant :

- On doit descendre ici, j'habite juste à cotés !

Elle affichait un grand sourire, se dirigeant vers la sortis en attendant que le métro s'arrête complètement et que les portes s'ouvrent.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

MessageSujet: Re: I did it all to shake every single one of your emotions and just to make you uncomfortable Feat. Bowbow   Sam 3 Nov - 11:15

Ouais, clairement, elle avait raison, commencer à crier à haute voix qu'il était un sorcier, c'était pas l'idée du siècle, surtout vu les derniers événements, mais ça lui avait échappé, ayant l'impression qu'elle dénigrait sa condition et qu'elle le dénigrait lui. Il se renfrogna un peu, parce qu'il avait toujours cette impression , mais aussi parce qu'elle avait raison, et qu'il n'aurait pas du s’écrier comme ça … Bon par contre le mot moldu, ce n'était pas très grave, il ne voyait pas pourquoi il ne pouvait pas le prononcer, ce n'est pas comme s'ils savaient tous ce que ça voulait dire …  Bowen tourna la tête vers elle, toujours un peu renfrogné, mais son visage se détendit un peu, en l'entendait dire qu'elle ne trouvait pas ça mal... Elle aurait même du être impressionné , qu'elle en connaissait ou pas d'ailleurs, parce que franchement, ils valaient bien mieux que les moldus. Puis à nouveau le serdaigle le regarda avec de l'incompréhension et de le perplexité. Une nouvelle race d'alien … Elle y tenait vraiment à ses créatures de l'espace. Ça il n'arrivait vraiment pas à le comprendre.

« ça n'a rien de décevant » grommela t'il, tout de même pour la forme, parce que les sorciers n'avaient rien de décevant, nan mais ! Et puis en plus elle lui sortait des trucs comme quoi il était retardé en plus. Non, vraiment, elle avait un don pour les compliments . Recevant et idiot, c'était pas vraiment ce qu'il avait envie d'entendre, surtout qu'il n'aurait même pas du être là … « C'est toi qui est difficile à comprendre aussi » répliqua t'il, sur la défensive Bon malheureusement pour ce qui était de ses émotions, il ne pouvait pas vraiment lui donner tort et ça l’inquiétait un peu quand il y pensait trop. Parce qu'il ne connaissait qu'une personne comme ça … Et il avait beau faire comme s'il voulait à tout prix être comme lui, il y avait certains aspects dont il était moins sur.  Par contre, il ne manqua pas de la regarder encore de travers par la suite. Ses ancêtres venaient d'une autre planète, fallait qu'elle arrête franchement … « Tu devrais arrêter de fumer toi » La dernière fois qu'il avait autant divaguer sous son crane c'était à cause de la plante de Devon, et selon cette dernière c'était un truc moldu alors bon …

« Je n'aurais rien vendu du tout,  c'est toi qui est parti sur le mot sorc ...en S avant moi, si tu n'avais pas été au courant, tu n'aurais même pas réagit à Cracmol, donc je n'ai rien vendu du tout. » Se défendit Bowen. Non. Et quand bien même les moldus ne devaient pas croire à leur existence qu'ils le disent ou non, il avait des vulgaires magiciens, mais rien à voir avec des vrais sorciers.  Par contre à ses yeux, c'était elle qui était étrange... bizarre même et elle ne semblait même pas s'en formaliser. « Oui sans doute » répliqua t'il, un peu malgré lui, parce que s'il répondait comme ça naturellement, elle n'avait pas tort, il ne comprenait pas grand chose depuis tout à l'heure, mais on ne pouvait pas dire qu'il s'ennuyait loin de là.  Il la regarda se lever rapidement, et hésita quelque seconde à la suivre, en se rendant compte qu'il n'aurait pas su où descendre autrement et rester ici tout seul ne le tentait pas des masses. Il manqua de perdre l'équilibre lorsque le train sous-terrain s’arrêta, se rattrapant au bras de la moldu, avant de sortir, et de se retourner vers l'engin déjà en train de repartir. «  Tu n'habite pas en sous-terrain par contre si ? » demanda t'il, en quittant le train des yeux pour les reposer vers la jeune femme, sans trop savoir pourquoi sa curiosité le pousser à continuer ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I did it all to shake every single one of your emotions and just to make you uncomfortable Feat. Bowbow   

I did it all to shake every single one of your emotions and just to make you uncomfortable Feat. Bowbow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant