RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
000
POUFF.
000
SERD.
000
SERP.
000

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 

Une mise à jour du forum aura lieu le Mercredi 17 Octobre aux alentours de 13h ! Un nouveau design sera installé et quelques nouveautés vous attendent ! <3

Partagez | 
 

 il était une fois deux timbrées dans une boutique de jouet (casey&moira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : vael moreau, dieter carrow, vedran zakharine, charles dyer et ivory parkinson
Vos Liens :
Informations Importantes :
Moira Watkins


Messages : 95
Points RPs : 174
Date d'inscription : 04/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: il était une fois deux timbrées dans une boutique de jouet (casey&moira)   Sam 6 Oct - 22:21


FRIENDS - Marshemello & Anne-Marie

L’anglaise sans magie aurait tellement pu lui faire croire qu’elle était bien médium. Elle était parfois si crédule. Elle l’était même très souvent. Elle resta la bouche entrouverte quand elle avait commencé par dire qu’elle lisait sous le crâne des gens, admirative, ne sentant pas du tout le sarcasme et le compris qu’après. Elle fit une moue bien déçue et n’ayant pas trop aimé avoir été pris pour une conne, mais elle faisait pareil avec les autres donc elle n’en ferait pas une pantomime.

Moira attendait quand même la suite avant d’enchainer. Elle avait déjà balancé pas mal de question à la suite, mais elle prenait sur elle pour lui laisser un temps de parole. C’était Stephen qui lui avait appris cet exercice cherchant à la rendre plus... moins... sauvage... car c’est souvent parce qu’elle interprétait trop vite, partait au quart de tour et que tout finissait par s’envenimer ; elle se prenait la tête avec les gens ou leur prenait la tête littéralement, à coup de poing. La blonde penchait la tête, Casey avait entendu parler d’elle. Il y eut une petite lueur d’espoir de se retrouver face à une compatriote magique, mais…

Peut-être qu’elle n’aimait pas les Moira. Non, ce n’était pas ça non plus. Momo avait un peu du mal à suivre sur le coup et c’est quand enfin elle prononçait le prénom de Landon qu’elle saisit. Elle eut un grand sourire en entendant ce nom et hochait la tête. « Ooooh oui, un né-moldu ? Moh, ce petit bout de chou là… » bon, le pire c’est qu’il la dépassait presque déjà, mais comme il était en première année. « Le caneton ! » renchérissait-elle en donnant le surnom qu’elle lui donnait. Il la suivait partout quand il la croisait comme si c’était sa maman canard. Un peu comme Moira avec Joshua, mais c’était surtout pour l’emmerder et lui piquer ses friandises. Un garde-manger ambulant, l’ami parfait !

« Oh mais c’est bon ! », elle avait compris, « t’es sa soeur… Euh… » et elle cherchait son prénom, fouillant dans sa mémoire. C’est que Landon disait rarement son prénom, il l’appelait « sa soeur ». « Casey !? C’est ça. Je suis contente de t'voir enfin ! Il me dit tout le temps qu't’es hyper cool comme moi, je vois mieux maintenant. Il a oublié d'préciser que t’étais mignonne… » dit-elle sincèrement enchantée de mettre un visage sur ce nom. « Moira Watkins, qui r’fait sa sixième année, et gardienne des petits bouts sans défense comme ton frère. » se présentait-elle. « Mais si le cadeau c’est pour Landon, ça change tout ! Je vais mieux y réfléchir, je vais t’aider ! » dit-elle avec entrain, lui attrapant le bras pour l’entrainer dans le rayon, continuer et regarder ce qu’il y avait. Elle tomberait sur quelque chose qui lui parlerait pour le jeune Carrigan. Elle s’arrêtait brusquement. « J’ai une idée, s’tu veux, je peux lui trouver un truc dans le monde magique, je dirais que c’est de ta part aussi, il sera super impressionné et content j'suis sûre. On s’arrangera plus tard pour la participation pécunière. » lui proposait-elle avec générosité et coeur.

acidbrain



_________________
Surf, peace and punch !
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Casey Carrigan


Messages : 75
Points RPs : 145
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: il était une fois deux timbrées dans une boutique de jouet (casey&moira)   Lun 8 Oct - 9:40

Le caneton ? Elle regarda Moira, un peu agacé. Ça lui allait carrément bien à son frère, mais ça l'emmerdait d’entendre ça de la part de quelqu'un d'autre. Vraiment. Surtout qu'il avait plus ou moins compris qu'il s'était attaché à quelqu'un, qu'il l'avait en sorte un peu remplacer sur Poudlard, c'était normal. Mais ça ne faisait que lui rappeler qu'elle ne pouvait pas être sur place … « Ouais c'est ça » répondit elle tout de même. Avant de hocher la tête en entendant son prénom. Rassurée. Si son frère n'avait pas suffisamment rappeler son prénom pour qu'elle s'en rapelle, elle aurait été vraiment vexée. C'était rassurant. Un léger sourire en coin se dessina sur ses lèvres, un peu hésitant, parce qu'elle, personnellement, n'était pas vraiment sur d'avoir déjà voulu la rencontrer en vrai. Elle s'en serait bien passé. Quand au hyper cool comme elle, Casey avait encore du mal à savoir comment le prendre, hésitant sur l’ego de la gamine en face d'elle et pas encore certaine d’apprécier la comparaison.

Le commentaire sur son physique ne l'atteignit même pas, c'était pas important à ses yeux, et elle n'était toujours pas certaine de savoir ce que ça voulait dire cool comme moi. Parce qu'elle avait l'air sympathique, énergique aussi,mais un peu saoulante à la longue, ça elle en était certaine, parce que papillonner sur une machine à pop corn, merci bien, mais non merci. Cela dit c'était assez amusant de voir qu'elle ne faisait que croiser des poufsouffles, les sorciers et plus encore les jaunes semblaient envahir son quotidien c'est dernier temps … Ce n'était pas tant une mauvaise chose, avoir des connaissances là- bas, lui permettrait d'en savoir plus. Parce que le point de vue seul de Landon en suffisait pas le moins du monde, et que ceux de Noa et Val ne la satisfaisait pas pleinement non plus.  « Donc si ça n'avait pas été mon frère, tu ne m'aurais pas aider, alors que moi, j’étais en train de t'aider ? C'est ce que tu es en train e dire ? » répliqua t'elle, en levant un sourcil, critique Et complètement hypocrite. Vu qu'elle en aurait fait de même et qu'elle l'aidait simplement par ennui et non parle oindre esprit de bon samaritain

Casey se laissa entraîner en soupirant. Regrettant un peu tout ça. Parce qu'elle savait que sa jalousie était un peu déplacé, mais c'était plus fort qu'elle. Elle tiqua un peu devant sa proposition, n'aimant pas du tout l'idée . « Si j'avais voulu un cadeau magique, je me serais débrouillée toute seule » répliqua t'elle, sachant qu'elle avait plus ou moins la possibilité qu'on l'y emmène … Mais c’était plus simple quelque chose de moldu, parce que c'était normal, et qu'elle n'avait pas vraiment envie de compter sur quelqu'un d'autre pour acheter un cadeau à sa place. Et puis un cadeau magique venant d'elle, c'était trop ironique à son goût … Des choses moldus, c'était très bien aussi ! « Et tu l'as dit non, né moldu, donc on vit du coté moldu, et on accueillent des gens moldus, donc un jouet magique en plein milieu de l'appart, crois moi, ça passera pas inaperçu, et j'ai pas envie d'expliquer ça à mes voisins » répliqua t'elle, sèchement. Non, c'était idiot comme idée. « Y a pas bien assez de chose ici » conclut elle, en récupérant son bras.

_________________

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Revenir en haut Aller en bas
 
il était une fois deux timbrées dans une boutique de jouet (casey&moira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... Carrefour!
» Il était une fois Sophie la girafe
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» Il était une fois... Deux blonds ! (Enfin trois)
» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Moldus
-
Sauter vers: