RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 il était une fois deux timbrées dans une boutique de jouet (casey&moira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : vael moreau — dieter carrow — vedran zakharine — Charles dyer — ivory parkinson — sohan davis — lyllian-aaron
Vos Liens :
Informations Importantes :
Moira Watkins
Fuck You
Fuck You

Messages : 119
Points RPs : 236
Date d'inscription : 04/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: il était une fois deux timbrées dans une boutique de jouet (casey&moira)   Dim 9 Sep - 1:03


FRIENDS - Marshemello & Anne-Marie

Hillel Watkins arrivait furibond dans la boutique, ayant aperçut la crinière blonde de sa soeur à travers la vitrine. Moira était donc dans la boutique Hamleys, elle avait rendez-vous avec ses frères pour trouver un cadeau à leur grand-mère. Il avait opté pour une connerie. Finalement, il n’y avait qu’Hillel de disponible. On laissait toujours la tache ingrate aux plus jeunes de toutes façons. Il y avait un tapis de touche de piano au sol dès qu’on entrait. Une fille de son âge s’amusait dessus, et elle avait fini par s’attirer un petit public. La blonde aurait fait la même aussi, elle aurait bien essayé sauf que l’autre se débrouillait plutôt bien et faisait un semblant de mélodie. Elle ne s’y tenterait même pas, pas derrière elle. Momo n’avait aucune oreille musicale. Tout ce qu’elle voulait c’est que ça fasse du bruit sous ses pieds. Soit. Son frère la bouscula sèchement et commençait à beugler. « Ton t’léphone ? T’réponds pas ? » commençait-il. Moira avait sursauté et souffla. « T’as une heure de r’tard… » répliquait-elle, reportant son attention sur l’anglaise qui s’amusait. Son frère secouait la tête, exaspéré. « Et ça fait une heure qu’j’t’appelles… ». Elle haussait les épaules et lui grognait qu’elle n’avait pas son téléphone.

Il finit par regarder ce qui se passait et puis sa soeur et encore la fille qui jouait avec le truc trop fun par terre. Il finit par sourire. « Je crois qu’tu bandes… » lui chuchota t-il, en se penchant vers elle, la dépassant facilement d’une tête. C’était la seule naine de la famille. Moira écarquilla les yeux et se tournait enfin vers lui avec un regard dépassée par sa bêtise. « Mais t’vraiment trop con ! » aboyait-elle. On n’avait entendu qu’elle, puis le râle de son frère car il venait de se prendre un poing dans l’épaule. Elle l’avait pas raté. Et en voyant la tête de son cadet, elle préféra prendre la fuite, courant et bousculant les gens qui s’étaient attroupés autour de la fille avec une sacrée dégaigne. Son frère lui courrait après et ils avaient disparut dans les rayons. Il l’avait attrapé, mais elle se faufilait et lui sautait sur le dos. Il était fini...

Ils se baladèrent dans les rayons, la portant sur son dos et elle le dirigeant comme sa petite mule bien têtue. Ils avaient envie de lui prendre un hélicoptère télécommandé, histoire qu’elle casse un peu tout dans sa maison et panique. Ils pouvaient trouver mieux. Des Lego ? Vu l’état de ses articulations aux mains, une mauvaise idée.

Ils avaient fini par se séparer, parce que son frère n’était pas Superman et qu’ils se supportaient rarement longtemps. Elle était devant une machine à bulle électrique. « Ça, ça pourrait lui plaire ! »avait-elle dit en prenant brusquement la boite pour la tourner et la retourner, lire les informations, puis la soulever et voir l’étagère et son prix. Elle tordit sa bouche. « Hooo, j’t’parle ! » continuait-elle ayant oublié que son demi-frère n’était pas avec elle depuis déjà cinq minutes.

acidbrain



_________________
Surf, peace and punch !
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

Messages : 116
Points RPs : 184
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: il était une fois deux timbrées dans une boutique de jouet (casey&moira)   Dim 9 Sep - 13:54

Elle ne cherchait pas vraiment à avoir un public, mais ça l'amusait, elle se rappelait encore quand elle n'arrivait pas à faire quelque chose de musicale, quand elle était bien plus petite et que son frère se moquait d'elle avant de lui montrer l'exemple. A force de s'entraîner, elle savait exactement comment placer ses pieds et quand sauter ... A se demander pourquoi, elle n'était pas capable de faire la même chose sur un vrai instrument, elle aurait aimé pourtant, même si c'était plus amusant comme ça qu'en était assise. Casey aurait presque voulu pouvoir faire ça sans un public, mais bon, si elle ne faisait que s'amuser dessus, les gens du magasin l'aurait foutu dehors depuis longtemps, là, au moins, elle leurs faisait un peu de pub au passage et il l'a laissé tranquille. Puis la fausse note. Ayant un peu sursauté en entendant une gamine hurler, la jeune femme se retourna, ah non pas vraiment une gamine. En même temps vu les paroles heureusement ... Quoi que malheureusement ça ne l'aurait pas trop surprise.

Casey haussa les épaules pour elle même, tant pis, de toute manière, elle n'était pas venue pour ça, enfin pas que pour ça. C'était bientôt l'anniversaire de son petit frère, et il ne fallait pas compter sur sa mère pour s'en occuper, ni sur son aîné, même si lui , au moins, avait eu la gentillesse de lui envoyer un peu d'argent pour ça. Moins que l'année dernière cela dit, a croire que sa carrière n'allait pas si bien aux USA ... La jeune femme secoua la tête, pas la peine de se faire des idées, ni imaginer qu'il reviendrait si vite, non, elle préférait quand même se dire que tout allait bien de l'autre côté de l'océan, même si clairement, elle était un peu jalouse. Elle se glissa entre deux rayons, sans trop savoir ce qu'elle voulait , maintenant que Landon était un sorcier, est-ce que des jouer humain... Enfin moldu comme il disait ... Qui avait inventé ce mot sans déconner ?! Elle jeta un oeil au bout de l'allée en voyant la blonde de tout à l'heure sur le dos de quelqu'un, preuve que la gaminerie n'avait pas d'age, quoi qu'elle avait pas l'air si vieille non plus. Peu importe. Elle reposa la boite qu'elle tenait dans les mains. Non, vraiment, elle était censée lui acheter quoi ? Tout était cher ne plus, alors si c'était pour que ça ne plaise pas ... ça valait pas trop le coup.

Elle n'avait littéralement aucune idée, et finalement, elle aurait eu mieux fait de l'emmener tiens. Cherchant l'inspiration, elle se balada tranquillement, appréciant tout de même l'ambiance, et finit par se glisser dans un nouveau rayon, elle jeta un oeil à la seule personne de l'endroit qui apparemment avait décidé de parler toute seule. Elle était vraiment bizarre cette fille. Elle ne savait pas trop à qui ça pourrait plaire , ni ce qu'était le ça, mais tant mieux ? Sans se soucier plus de la blonde, elle reposa ses yeux sur les boites entreposées. Elle finit par se retourner à nouveau vers elle. Comment ça elle lui parlait ? Casey se retourna vers elle, en levant un sourcil, elle lui voulait quoi la blonde là ? Et pourquoi cet accent lui disait quelque chose ? C'était pas anglais, ça c'était certain, l'Irlande ? Non, elle avait une amie de là-bas et ça ressemblait pas à ça. Enfin, au final, elle se rapprocha de celle-ci. « Je sais pas à qui tu parles, si je dois me sentir visée ou si tu parles toute seule, mais ton truc là, ça va arrêter de marcher après la première utilisation, et en plus aucune chance que les piles soient dedans » commenta t'elle, avant de lui prendre la boite des mains. « Ah non c'est sur prise. Vive la facture après. » elle le lui remit dans les mains avant de hausser les épaules. Bah quoi, indirectement, elle lui avait demandé son avis, autant le donner non ? « Enfin tu fais ce que tu veux, mais le principe de faire des bulles, c'est de le faire soit même pas qu'une machine le fasse pour toi » Ouais, où était l'intérêt franchement ? D'ailleurs c'était pas con comme une idée ça, il avait beau avoir 12 ans, c'était le genre de truc qu'il adorait avant ... ça pouvait marcher ....

_________________

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : vael moreau — dieter carrow — vedran zakharine — Charles dyer — ivory parkinson — sohan davis — lyllian-aaron
Vos Liens :
Informations Importantes :
Moira Watkins
Fuck You
Fuck You

Messages : 119
Points RPs : 236
Date d'inscription : 04/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: il était une fois deux timbrées dans une boutique de jouet (casey&moira)   Dim 9 Sep - 22:02


FRIENDS - Marshemello & Anne-Marie

Moira trouvait vraiment cette machine à bulle sympa pour sa grand-mère. Avec toutes les tisanes à la beuh qu’elle s’enfile, elle ne peut que planer avec ça… C’était un peu cher pour ce que c’était. Elle avait besoin de l’avis de son frère. Elle parlait dans la vide, ils avaient décidé de se séparer il y a cinq minutes pour gagner du temps. Après, les deux relativement pareils et pourtant pas du tout du même sang, ils auraient pu passer leur journée ici à tout essayer. Ce qu’elle comptait bien faire sur le chemin. Elle tiqua en entendant la voix, mais pas tout de suite. Un sursaut et elle se retournait brusquement, manquant presque de jeter la boite sur Casey.

Elle fronça les sourcils en écoutant la demoiselle. Elle sursauta de nouveau quand elle lui arracha la boite, fronçant un peu plus les sourcils. Moira récupérait sa machine à bulle électrique la seconde d’après. Elle plissa les yeux à sa réflexion sur le fait de faire les bulles soit-même. Elle hocha la tête, pensive. Elle était d’accord. « Oui… Mais alors si ma grand-mère souffle pour faire d'bulles, même pas cinq minutes avant qu’elle n'fasse un infarctus j'pense… » lui répondit-elle, finalement souriante et pas plus agacé que ça.

« Sinon, j’te demandais pas ton avis en fait… » disait-elle ça sans animosité ou prétention, juste très maladroite dans sa façon de formuler ses phrases. Elle entendait par là, qu’elle ne lui parlait pas particulièrement à elle. « J'pensais que l’autre crétin d’elfe – et qui me sert accessoirement de frère – était encore là. » l’informait-elle, ayant levé les yeux au ciel quand elle avait dit le mot « frère ». Elle reposait la machine à bulle dans le rayonnage. Elle fixait l’appareil et finit par hausser les épaules. C’est vrai que pour la facture, elle risque de le laisser tourner, tête en l’air comme elle est…

Moira la dévisageait de la tête aux pieds. Elle la trouvait mignonne. Elle croisait les bras en regardant le restes des articles en rayon. « T’as l’air de bon conseil en tout cas… Tu aurais pas une idée par hasard de cadeau débile pour une grand-mère hippie qui a un sacré sens de l’humour ? » lui demandait-elle. Elle tourna la tête pour la regarder avec un petit sourire en coin. « C’est à toi qu'je parle là… Si t’as une piste, je suis tout'ouïe… »

Soudain, elle bondit en bas du rayon, accroupit, les mains sur ses joues, la bouche en coeur devant une machine à pop-corn pour enfant. Elle en avait l’eau à la bouche. « Haaaan, mais c’mment j’aurais tué pour avoir ça p’tite moi ! Mais rhooo, on peut v’ment les manger après ? Mais c’est incroyable ! C’est un jouet ! Un jouet... ». Elle n’était qu’un estomac. C’est sûr, en rentrant elle en parlerait à son père pour voir si elle pouvait en avoir une, mais elle entendait déjà sa belle-mère râler et dire que ça allait la faire grossir. Mais elle la stressait tellement qu’elle était incapable de grossir avec elle. Elle en parlait à Joshua en tout cas, un jouet qui faisait de la vraie nourriture, c’était incroyable.


acidbrain



_________________
Surf, peace and punch !
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

Messages : 116
Points RPs : 184
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: il était une fois deux timbrées dans une boutique de jouet (casey&moira)   Dim 9 Sep - 23:10

La réponse de la jeune fille, a surpris, puis lui tira carrément un sourire. Ok, alors ce retournement de situation là, elle ne l'avait pas vu venir. « Si t'arrive à lui en tirer une avant qu'elle clamse, t'auras déjà gagné ta journée je suppose » répliqua t'elle en haussant les épaules. Elle adorait les vieux, et sa grand mère était sa personne préferée avec son frère, enfin elle était. Elle n'aurait jamais eu l'occasion d'avoir un appareil à faire des bulles, elle ... Mais en même temps, le souffle, c'était pas quelque chose de très réputé chez les vieux. Casey ne se vexa même pas, ouais, elle s'en était bien rendu compte, mais tant pis, ça ne l'avait pas tué de l'avoir de toute manière. Wow entre les grands mères et leurs infarctus, le thème l'avait un peu affecté apparemment. Ça ne l'avait pas gêné, voilà. C'était mieux. Un elfe ? Casey regarda la jeune femme un peu surprise « Je t'aurais pas vu comme une geek » lâcha t'elle, un peu gêné cela dit ... Pas par ce côté là, ni la manière de critiquer son frère, non elle faisait pareil. Mais pourquoi est-ce qu'il y avait quelque chose chez cette fille qui sonnait des alarmes sous son crane. Elle ne la connaissait pas, pas du tout même, elle s'en serait souvenu . Et pourtant.

« Pas vraiment » répliqua Casey. Ce n'était pas de la mauvaise modestie, elle n'était pas forcément de bon conseil, mais bon, ça lui coûterait de l'aider vite fait , au pire, ça l'aiderait pour Landon. « Avec un sacré sens de l'humour, j'en connais certains qu'aurait essayé un sex-shop mais ça serait sans doute plus gênant dans un magasin comme celui là ... Je pense que t'as le libre choix après, même si puzzle, et compagnie, ça serait pas très fun ... » Et surtout ça restait dans le domaine des vieux, sans doute pas ce que la jeune femme cherchait. « Après évite les jeux de vitesse ou de réflexe, tu serais à côté de ta cible là. » Franchement, elle avait déjà du mal à trouver pour son petit frère,  même si la grand-mère de l'inconnu avait l'air cool, elle allait pas pouvoir lui trouver un truc comme ça. Un peu au ralenti, elle se décala pour la voir sauter littéralement sur une autre connerie. Cette fois c'est un peu plus blasé qu'elle la regarda. Ça aurait pu être mignon si elle avait pris un truc plus intéressant ou un peluche. Déjà qu'elle n'était pas bien grande non plus, elle aurait pu passer pour une gamine sans trop de difficulté. Mais cet accent là ... ça l'a frustré vraiment ...

« Sinon, dans le même genre tu peux mettre du mais dans le micro onde ça marche aussi » commenta t'elle, en croisant les bras. Bon, pas directement, c'était un coup à bousiller le micro-ondes en question, testé et non approuvé ... Mais ça ne servait à rien d'avoir ce genre de choses. « En vrai, tous les jouets pour faire de la nourriture, c'est la même chose que pour les adultes, mais en plastique ... ça vaut pas le coup crois moi » Oh, elle savait qu'enfant, elle aussi aurait voulu donner un bras pour se genre de choses. Mais elle avait vieillit, et quitte à faire de la nourriture, autant que ce soit en quantité suffisante et pas dans une merde en plastique rose. « Ta grand mère hippie elle bois ? Tu peux lui acheter un pistolet à eau et le rempli de vodka, t'as le côté jouet et le côté festif » lâcha t'elle, finalement. Ça ne marcherait pas encore pour Landon cela dit ... Une peluche ? Vu comme lui avait gardé son état d'esprit, c'était faisable ... Même si en rentrant de Poudlard, elle l'avait entendu marmonner des mots en polonais. Et autant dire qu'elle savait d'où ça venait, et qu'elle ne comptait pas laisser ça durer bien longtemps ...

_________________

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : vael moreau — dieter carrow — vedran zakharine — Charles dyer — ivory parkinson — sohan davis — lyllian-aaron
Vos Liens :
Informations Importantes :
Moira Watkins
Fuck You
Fuck You

Messages : 119
Points RPs : 236
Date d'inscription : 04/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: il était une fois deux timbrées dans une boutique de jouet (casey&moira)   Dim 16 Sep - 14:38


FRIENDS - Marshemello & Anne-Marie

Moira explosa de rire à la réplique de l’adolescente. Elle avait bien aimé. Cette petite anglaise était rigolote. Moira finit par soupirer, reposant la machine à bulle, encore hésitante. Elle lui partageait ensuite qu’elle ne lui avait rien demandé et qu’elle ne parlait pas seule, mais à son frère. Sauf qu’il n’était pas là. Son frère qu’elle appela « elfe », faisant référence aux elfes de maison. Forcément, la moldue avait fait le lien avec la communauté de geek. La blonde tournait la tête vers la plus jeune, sceptique. Elle ne comprenait pas de quoi elle parlait. Elle se regardait subitement, ne saisissant pas. Elle avait déjà entendu ce mot. Felix ! Il se considérait comme un geek, puis le professeur de Créature aussi. Et le concierge. Chacun y allait avec sa référence moldue. Elle connaissait un peu, mais l’idée même de « geek » lui échappait un peu. Un truc de la culture moldue. En Autralie, elle en avait côtoyé beaucoup, mais ils ne rentraient pas vraiment dans cette catégorie. C’était plutôt vagues et feu sur la plage le soir avec une guitare. Ils passaient leur temps dehors, pas à faire des jeux étranges autour d’une table où ils incarnaient un personnage. Ni même très jeux-vidéos… « Euh… S'tu l'dis. » lui répondit-elle alors par politesse.

Puis après, vu que la demoiselle était là, rigolote, mignonne, pourquoi ne pas en profiter pour lui demander un peu d’aide et discuter un peu. Moira était du genre à parler facilement, très sociale, voire familière. Elle lui fit un tableau de sa grand mère en quelques mots. Casey lui proposait d’aller trouver un cadeau dans un sex-shop. Moira tira sa bouche en biais sur son visage. « Non, les grands l’ont déjà fait y’a quelques années… » dit-elle dépitée. C’est vrai que c’était tellement plus simple, mais les aînés avait déjà fait ça. Puis d’aller dans un sex-shop n’était vraiment pas ce qui la gênait. Bon peut-être pas toute seule, elle aurait peur qu’on la garde pour faire mannequin de tenue coquine. C’était une vieille blague de l’aîné, elle savait qu’il déconnait mais dans le doute… Il connaissait mieux les moldu qu’elle. Sorcier, il avait choisi de faire une carrière de mannequin dans le monde des humains sans magie.

« Déjà un truc de vieux... » commentait-elle pour le puzzle en haussant les épaules. « Hm, attends ! Ça p’t'être une idée les jeux de réflexes » dit-elle avant de se pincer la lèvre entre les doigts, pensive. « On peut t'nir un truc bien drôle. Elle pourrait s’énerver pour réussir têtue comme elle est, mais tellement peiner à y parv'nir. Peut-être même qu’elle va finir par briser le jeu à coup d'cendrier. » riait-elle en s’imaginant la scène. C’est alors qu’elle reportait son attention sur les étales et là, elle le vit, tout en bas. La machine à popcorn.

Elle en avait oublié sa grand-mère et même la jeune-fille. Elle était fascinée, des étoiles plein les yeux devant ce jouet moldu qui permettait de faire à manger. Elle adorait le popcorn en plus. Surtout celui avec du caramel. Elle n’y croyait pas. Elle aurait aimé en avoir une, elle en voulait une ! Elle avait finit par prendre la boite pour regarder ça de plus près. « C’est vraiment les dingues les trucs qu’ils ont chez eux. » dit-elle en faisant la différence entre lieux magiques et non-magiques. Enfin, de toute façon, vu d’où elle venait, que ce soit l’un ou l’autre monde, c’était « chez eux ». L’Angleterre était un double dépaysement pour la blonde, mais elle gardait le moral. Cet été, il passait un mois à Sydney. Cela faisait deux ans. Elle comptait les jours.

« Un micro-quwaaa ? » avait-elle beuglé en reposant la machine à popcorn. « C’ment ça pour adulte ? Y’a des p'tites machines comme ça pour ch'toi, mais pour adulte ? J'pensais que ça se trouvait qu’au cinéma ici. Ou Disneyland... Ou Le Zoo… » ne voyait-elle que les énormes machine de popcorn très sophistiqué. Chez elle, c’était à la baguette. Forcément, elle était un peu perdue. Elle ne se rendait pas compte qu’elle parlait plus vite qu’elle ne réfléchissait. Elle passerait pour une sacrée idiote dans le meilleur des cas.

Elle sourit en entendant l’histoire du pistolet à eau. « Hm, c’pas mal ça… J’avoue. Non, mais faudrait pas la pousser à boire, elle s'débrouille déjà bien toute seule pour se mettre bien. Ou j'lui en offre un tout petit. En cachette, notre p'tit secret à nous deux. » dit-elle pensive, glissant ses mains dans les poches de sa salopette trop grande pour elle. Une qu’elle avait piqué à l’aîné. C’était la collection automne de l’année dernière. Moira, ça lui allait très bien. Ce gars était encore plus coquet qu’elle, c’était affolant. « Tu sais où on les trouves ? ».

acidbrain



_________________
Surf, peace and punch !
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

Messages : 116
Points RPs : 184
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: il était une fois deux timbrées dans une boutique de jouet (casey&moira)   Dim 16 Sep - 16:28

Casey ne savait même pas pourquoi elle l'aidait, c'est pas comme si elle avait pas déjà ses propres achats à faire, parce que bon, aussi amusante que semblait être la grand mère, ça n'allait pas lui trouver le cadeau pour Landon de s'y intéresser...  Une idée les jeux de réflexe ? Pas vraiment. Elle voulait la crever sa grand mère ou quoi ? Parce que bon, ok, les puzzles, c'était pas forcément passionnant, mais quitte à lui trouver un truc amusant, autant que ça soit utilisable. Devant la suite, la jeune femme, la regarda, un peu blasé.  « Donc tu veux lui acheter quelque chose pour qu'elle le casse. C'est pas vraiment très utile.... Ou alors cherche dans ... » ce domaine là. A quoi bon finir sa phrase, l'autre gamine ne l'écoutait même plus s'étant jeter sur une nouvelle boite. Elle devait être plus jeune que ce qu'elle pensait ou alors avoir de gros problèmes d’attention. Et strictement aucun goût pour les achats, parce que bon les bulles, ça n'avait aucun intérêt si c'était la machine qui agissait tout seul et là, et bien, ça n'avait aucun intérêt Autant mettre du pop-corn au micro-ondes et c'était réglé … Fallait pas tomber dans le panneau bêtement Sous prétexte que c'était pour enfant, ça en faisait un jouet bien trop cher et en plastique rose qui fondrait avant d'avoir des pop-corn digne de ce nom …

« Tu n'as jamais mis un pied dans un magasin de jouet toi non ? » demanda t'elle, en levant un sourcil, un peu surprise. Parce que c'était pas les choses les plus surprenante qu'on pouvait trouver ici.  Ils avaient sûrement plus dingue dans d'autres rayons … «  Et c'est pas plus mal, parce que vu que tu craques devant les trucs les plus inutiles, vaut mieux pas que tu viennes ici trop souvent »  Casey disait ça, mais elle évitait volontairement certains rayons, comme celui des peluches. Parce que bon, pour peu qu'elle tombe sur une peluche verte avec des gros yeux, elle allait la vouloir à tout prix. Et c'était pas le moment. Puis elle lui avait expliqué rapidement pourquoi son choix était mauvais, causant une réaction assez inattendu chez la jeune femme. Ok, vu son accent, elle avait pas l'air du coin, mais bon... de là à pas savoir ce qu'était un micro-onde … «  Pas pour adultes. Pour tout le monde, parce que bon au four, c'est un peu galère quand même. Tu sors d'où toi exactement ? D'une grotte ? » Elle se doutait bien que c'était pas le cas, mais bon …

Elle connaissait Disneyland mais pas un micro-ondes, c'était quoi ce délire ? Est-ce qu'elle était trop pauvre pour en avoir, ou trop riche pour mettre un pied dans la cuisine ? Vu sa tenue, elle tenait plus de la campagnarde. Son accent aussi …mais c'était bizarre quand même. Réfléchissant à tout ça,elle s'était permit de faire une proposition de plus, toujours sans savoir pourquoi elle l'aidait. Parce qu'elle avait l'impression qu'elle était censée se rappeler de quelque chose, mais sans savoir quoi, cette fille, elle ne l'avait jamais vu alors pourquoi est-ce qu'elle ne lui semblait pas totalement inconnu non plus ?  « Elle boira pas plus, juste de manière plus fun » rajouta Casey, en haussant les épaules, elle s'en foutait un peu, c'était pas la sienne de grand mère. « Oui, suis moi, c'est pas comme si j'avais mieux à faire apparemment ... »  Si clairement... Elle avait dit ça sur un ton blasé, parce que oui, elle avait bien mieux à faire... mais encore une fois, tant pis. Elle verrait bien sur le chemin si elle trouvait quelque chose pour son frère. «  Et tu n'aurais pas une idée tant que tu y es pour un garçon de 11-12 ans ? Ça devrait pas t’être trop compliqué » rajouta t'elle en lui montrant le chemin , à nouveau blasé. Parce que bon demander à une inconnue un peu d'inspiration, c'était ridicule, mais bon, vu sa manière de sauter sur toute les boites, elle tenait plus de la gamine qu'autre chose, alors peut-être qu'elle aurait une idée qui sait ...

_________________

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : vael moreau — dieter carrow — vedran zakharine — Charles dyer — ivory parkinson — sohan davis — lyllian-aaron
Vos Liens :
Informations Importantes :
Moira Watkins
Fuck You
Fuck You

Messages : 119
Points RPs : 236
Date d'inscription : 04/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: il était une fois deux timbrées dans une boutique de jouet (casey&moira)   Sam 22 Sep - 9:35


FRIENDS - Marshemello & Anne-Marie

Moira finit par se relever, regardant Casey de haut. Les remarques pleuvaient et plus ça lui tombait sur la figure et plus elle abaissait un sourcil. Elle n’appréciait pas des masses. Le roquet, il était susceptible. « Hey ho… C’est bon ? T’as fini… Ca va aller là… » dit-elle grognon. « J’ai le droit de m’extasier non ? C’pas un crime. Laisse donc mon innocence tranquille. J’te le dis à toi que t’es qu’une casseuse de groove ? Non ? Bah non… Voilà. » râlait-elle, pour la forme, un peu trop sanguine. « Et on dit que c’est moi qu’manque d’tact tsss… ». Après, elle ne lui en voulait pas plus. Un peu comme la demoiselle, elle disait simplement ce qu’elle pensait. Elle se retenait pas en tout cas. Enfin là, elle s’était un peu retenue quand même. Le « vazy, mais ta gueule toi… » était pas loin de sortir. « Ouais, je viens d’une grotte et alors ? C’pas ma faute si j’ai grandi élevée par des Diables de Tasmanie. On ne choisir pas sa famille, okay !? » dit-elle brusquement en grimaçant une mine de pauvre enfant incomprise, la pauvre blonde qui a eut la pire vie du monde, avant de rire la seconde d’après. Elle secouait la tête, en levant les yeux au ciel, un poil condescendante. On n’arrêtait pas de lui dire qu’elle ressemblait plus à l’animal sauvage qu’à un être humain, c’était un peu lourd, même si entièrement vrai.

Elle préférait en revenir à son cadeau, parce que bon cette histoire n’avançait pas l’air de rien. Sa Mamie chérie méritait le super cadeau idiot. Moira aimait bien le pistolet à eau. Elle avait malheureusement peur qu’elle se mette à boire plus. Casey fit voir les choses autrement à la blonde. Sa grand-mère ne picolerait pas forcément plus, mais ça s’amuserait simplement en buvant. C’était vrai, or l'Autralienne avait quand même des doutes. « Une fois, elle a fait un trou et creusé un melon, remplis d’alcool et se l’est enfilé comme dans une gourde avec une paille. Ensuite, elle est passée à la pastèque et elle dansait nue sur la plage… » lui partageait-elle une anecdote. « Donc peut-être oui, ce sera fun… Peut-être qu’elle trouverait ça tellement fun qu’elle va s’acheter le modèle Hydro-bazooka X2000, avec un réservoir de deux litres. » dit-elle avec un air grave qu’elle n’avait pas tenu longtemps avant de rire.

Elle lui en prendrait un petit quand même. Le plus petit même. Sauf que comme l’a dit Casey, elle ne venait pas souvent ici et vu son sens de l’orientation… Moira risquait d’y passer sa journée. Elle n’aurait pas été contre un peu d’aide et en à-peu-près-charmante compagnie. « Bah non, sinon t’aurais refusé » répliquait Moira avec un sourire presque jaune quand l’autre se plaignait d’être un peu forcée. « Si t’es faible et que tu sais pas dire non, j’y suis pour rien t'sais… » continuait-elle à la charrier, haussant les épaules les mains dans ses poches, un faux air innocent qui avait l’air de lui au-dessus de sa tête comme une auréole.

L’anglaise lui demandait un conseil pour un enfant de onze ans. Elle n’avait pas senti la pique cette fois. Elle y réfléchissait vraiment. « Hm, bah ça dépent, il aime plutôt quoi ? C’est genre un sportif ? Ou plutôt un intello ? Il aime les trucs de bonhomme, ou plutôt les activités calme comme la lecture. Il joue aux poupée peut-être ? T’inquiète, je juge pas… » balançait-elle ses idées. Fallait pas la lancer.

acidbrain



_________________
Surf, peace and punch !
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

Messages : 116
Points RPs : 184
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: il était une fois deux timbrées dans une boutique de jouet (casey&moira)   Dim 23 Sep - 17:50

La soudaine agressivité de la gamine la surpris un peu, mais elle se contenta de hausser les épaules.  Elle le prenait comme elle le voulait, et ça ne gênait pas Casey une seule seconde d’être une casseuse de groove, ça sonnait même pas si mal comme expression tiens, elle aimait bien.  Mais au final, peu importe, c'était pas son argent si cette fille était assez conne pour acheter une machine à bulle ou à pop corn, c'était pas son problème. Les gens naïfs n'avaient qu'à l’être moins. Elle haussa une seconde fois les épaules, un peu mécaniquement. En vrai, la jeune femme ne savait même pas pourquoi elle l'aidait, parce qu'elle avait rien de mieux à faire sûrement, mais il y avait autre chose, un détail qui faisait sonner quelques alarmes sous son crane sans qu'elle sache quoi. Et elle n'avait pas envie de la lâcher tant qu'elle ne le saurait pas.  Sa réponse suivante aurait du lui donner la réponse, mais elle ne tilta pas tout de suite, se contenter de lèvre les yeux au ciel. « J'avoue que je peux voir la ressemblance avec Taz » Dans le genre tornade, elle mettait la barre assez haute la petite blonde là.

Enfin le sujet de la grand mère la sorti à nouveau de ses pensées,et lui tira un semi-sourire. « Pas mal. » ça c’était du personnage, c'était certain. Ce n'était pas à Londres qu'on verrait ce genre de chose, quoi que , fallait pas qu'elle le dise tout haut, c'était un coup à ce qu'elle tombe sur un truc encore plus étrange en sortant d'ici … Comme une université sortie de nulle part tiens.  « Donc tu vis dans une grotte, mais tu t'y connais en arme en plastique,  sacré contraste » se moqua t'elle, avec un sourire un peu plus marqué. 3 « Deux litres, ça fait peut-être beaucoup, evite de lui apprendre que ça existe » Casey grimaça, elle ne voulait pas non plus que son idée cause la mort d'une personne âgé dans le coin, même si au final, elle ne l'apprendrait sûrement jamais. « J'aurais pu refuser et n'avoir rien à faire tu sais.  Mais si ça te fait plaisir de me croire faible, je vais pas me vexer pour ça » L'ennui la rendait peut-être faible, mais elle n'était pas du genre à ne pas dire non quand elle en avait envie. Au contraire, lui faire faire quelque chose contre son grès, c'était mission impossible.

Et finalement, c'est en demandant vaguement si elle avait une idée sur Landon, que la réponse lui sauta enfin au yeux.  L'accent, le caractère, et même cette histoire de Tasmanie, ça collait non ? Casey arrêta d'avancer et soupira bruyamment . Sans déconner, elle ne pouvait pas aller nulle part sans tomber sur l'un d'eux ? C'était une vrai invasion, ça aurait plut à Swann ça tiens. « Dis moi que tu t'appelles pas Moira s'te plaît » finit elle par lâcher, l'air vraiment blasé, en tournant la tête, croisant les doigts pour que ce ne soit pas le cas. Parce que vu le numéro, ça n'aurait pas été étonnant, mais ça l'emmerdait un peu que quelqu'un comme ça fasse parti de l'entourage de son frère. Parce que bon, elle était cool, elle avait l'air sympa … mais … enfin de toute manière si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait empêché qui que ce soit de l'approcher dans cette école. Déjà que Val lui apprenait des insultes, c'était quoi l'étape suivante que Noa lui apprenne à draguer les filles ? Et les mecs ? Dire qu'elle ne pouvait même pas mettre un pied là-bas pour surveiller tout ça ...

_________________

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : vael moreau — dieter carrow — vedran zakharine — Charles dyer — ivory parkinson — sohan davis — lyllian-aaron
Vos Liens :
Informations Importantes :
Moira Watkins
Fuck You
Fuck You

Messages : 119
Points RPs : 236
Date d'inscription : 04/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: il était une fois deux timbrées dans une boutique de jouet (casey&moira)   Jeu 4 Oct - 19:23


FRIENDS - Marshemello & Anne-Marie

« La baaaase. » lui répondit-elle seulement, le regard encore concentré sur ce jouet qui faisait de la nourriture. C’était fou. « C’est les premières armes que j’ai eu le droit d’avoir… » dit-elle sur le ton de l’humour mais le ton si sérieux. Moira grimaça ensuite en même temps que Casey quand elle lui avait conseillé de ne pas parler de ces bidons de deux litres. Éviemment, quelle idée... elle y tenait à sa Mamie et ne voudrait pas non-plus lui interdir de se retourner la tête une fois de temps en temps, ou avec une modération adaptée à son âge. Elle l’a tellement mal pris quand je lui ai sortit ça.

Elles s’éloignaient et Casey lui demandait des conseil sur une idée de cadeau pour un garçon de onze ans. Des idées Moira en avait, mais il fallait réfléchir moldue. C’était plus délicat, mais elle avait bien trouvé quelques trucs. Elle avait pas mal vécu du côté sans-magie quand elle vivait en Australie, vu comme la communauté était plus restreinte et éparse qu’ici en Europe. Ils ont du beaucoup faire-avec les moldus. Ce n’était pas un mal vu la famille et c’est peut-être ce qui les as rendu bien plus ouverts et tolérants. Non, c’est juste Mamie Billie, l’âme des Watkins… Donc, elle étalait sa science quand enfin, Casey la coupait…

« Okay, je m’appelle pas Moira » dit-il avant de laisser un long silence planer, fixer la demoiselle avec des yeux ronds comme des billes, les lèvres pincées. Elle restait un moment perplexe et interdite avant de reprendre légèrement son souffler. « C’est vrai que plus souvent, c’est Momo. » répliquait-elle taquine. Un autre silence où elle fit une grimace désolée, levant les mains en l’air, innocente. « Mais comment t’as fais ça ? » explosait-elle enfin, des étoiles dans les yeux. « T’es trop forte ! T’es médium genre ? … Ah ou juste tu me connais. C’est plus décevant… Enfin. On se connait ? Je suis désolée, je me rappelle vraiment pas de toi. Ce qui m’étonnes. » avait-elle tout balancé sans prendre le temps de respirer. « T’aime pas le prénom Moira ? » demandait-elle soudainement, pouvant sincèrement comprendre. Ou pas. « De mauvaise expériences avec des Moira ? Hm… T’inquiète, moi je suis cool. » dit-elle avec son air de surfeuse trop détendue. J’étais une sacrée pétasse aussi, mais ça j’étais pas obligé de le préciser. Les Moira, je suis sûre, c’est toutes des pétasses…

acidbrain



_________________
Surf, peace and punch !
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

Messages : 116
Points RPs : 184
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: il était une fois deux timbrées dans une boutique de jouet (casey&moira)   Sam 6 Oct - 11:33

Elle croisait les doigts, espérant vraiment que ce ne soit pas la fille dont lui avait parlé Landon. Il avait déjà rencontré quelqu'un de sa maison, une jolie fille, mais le prénom et l'attitude de la sorcière ne correspondait pas du tout à ce que lui avait présenté son frère. Celle là par contre … Rien n'indiquait vraiment qu'elle soit une sorcière aussi, parce que si elle venait d'un coin paumé, les magasins de jouets, il ne devait pas en avoir à la pelle, mais c'était quand même un peu suspect. Et l'accent … et l'attitude … non, elle aurait beau croiser les doigts, Casey savait déjà qui c'était . Et merde. C’était bien quelqu'un qu'elle n'avait pas envie de rencontrer. Parce qu'elle était un peu jalouse de cette fille là... La réponse de cette dernière, valida donc cette hypothèse. Génial... Pourquoi est-ce qu'elle croisait des sorciers partout au juste ? A croire qu'ils étaient bien plus nombreux qu'on le lui avait laissé supposer … Casey soupira, c'était pas une question de surnom, et puis momo ça sonnait animal. Comme un petit singe. Quoi que vu la jeune femme, c'était sans doute assez proche de la réalité.

Casey eut un léger rire, amusé par sa réaction. Une sorcière qui la traitait de médium. Elle était bonne celle là. «  Ouais je lis sous le crane des gens, c'est mon super pouvoir à moi » répondit il en hochant la tête avec sérieux. Elle aurait presque eu envie de lui faire croire ça, ça aurait pu être amusant après tout.  « On va juste dire que le monde est petit ... » Casey haussa les épaules, non, elle ne la connaissait pas, pas en vrai en tout cas. Et oui, le fait de deviner ça avec un don spécial, ça aurait pu être amusant, moins commun, mais désolée elle n'était qu'une moldue après tout … «  On se connaît pas réellement, on s'est jamais vu en tout cas, et si t'as jamais entendu parler de moi, je pense que je risque de tuer quelqu'un » soupira t'elle, blasée. Si jamais son frère ne l'avait jamais mentionné, elle serait terriblement vexée, et surprise aussi. Ça paraissait improbable quand même.  Par contre si elle pouvait arrêter de parler comme si elle était en danger de mort à tout déblatérer d'une seule traite comme ça, fallait se calmer un peu, surtout qu'avec son accent là, y a des mots qui étaient presque incompréhensible.

« T'es la seule que j'ai croisé. Mais mon petit frère m'a un peu trop parlé d'une Moira, et je vois pas comment ça pourrait en être une autre là. Il est à Poudlard avec toi » répondit elle, en restant tout de même un peu sur ses gardes, sait on jamais que le hasard fasse bien mal les choses et que ce ne soit pas la bonne, qu'elle ait toute les caractéristiques de la Moira de son frère, mais ne soit qu'une moldu aussi … ça serait irréelle, mais pas impossible Donc autant se contenter de terme neutre pour l'instant. « Un première année, du genre discret, Landon Carrigan, je sais pas si tu vois qui c'est ? »  Vu comment ce dernier avait du le coller par moment, le contraire aurait été étonnant, mais vu la capacité de concentration de la jeune femme en face d'elle … ça ne l'aurait pas tant surpris que ça.

_________________

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: il était une fois deux timbrées dans une boutique de jouet (casey&moira)   

Revenir en haut Aller en bas
 
il était une fois deux timbrées dans une boutique de jouet (casey&moira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... Carrefour!
» Il était une fois Sophie la girafe
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» Il était une fois... Deux blonds ! (Enfin trois)
» Il était une fois... La petite souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Moldus
-
Sauter vers: