RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

Points RPs : 184

MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   Lun 3 Déc - 19:53

Arthur et Merlin ? Casey tourna la tête vers elle. Elle était pas réellement en train de lui dire que ces gens là avaient réellement existé , et surtout qu'ils étaient des sorciers en plus ? Ne voulant pas approfondir ce sujet, parce qu’apprendre que tout ces héros célèbres étaient des sorciers, ça ne la tentait pas trop, pas du tout. Qu'on leurs en laisse un peu qui ne soit pas relié à la magie, ça lui plairait bien à elle …  Les créatures mythiques , ok, mais les figures humaines, elle voulait bien les garder pour les moldus un peu. Merde quoi.  Mais bon apparemment beaucoup de chose de leur conte de fée était réel. Du genre les philtres d'amour, elle aurait préféré ne pas en avoir la preuve. Et la légende rattaché à ce genre de potion, était loin d’être agréable non plus, encore plus si on le rajoutait au grand méchant de leur histoire à eux.  « ça lui a pas réussi apparemment … il est mort non ? » Encore une fois , apprendre l'histoire de la magie d'un gamin de 12 ans, c'était pas très concret, et pas forcément entier et véridique Donc bon, autant vérifier, avant de dire une connerie, parce que c'était assez la galère avec leurs mauvais sorciers là, sans s'en rajouter un avec un nom aussi ridicule que de vol de mort.

A part les philtres d'amour, les boites de flemme , la laissait plus dubitative. Même si le commentaire de la jeune femme lui tira un sourire. C'est vrai que changer la couleur des cheveux ce n'était pas vraiment naturel.  « Autant ton don à toi , je veux bien croire que changer de couleur, ça doit pas être encore trop mauvais pour le corps, mais se forcer à être malade, j'ai quand même du mal à croire, que magie ou non, ça soit sain » Si ça rendait malade pour échapper au cours, le corps lui était quand même malade, il y avait bien fièvre et sang, ça devait bien venir de quelque part. Certes c'était sans doute la manière de voir d'une moldue, mais elle n'en démordrait pas. Ça ne pouvait pas être bon pour la santé ce genre de chose. Même si elle en aurait bien mis dans le verre d'un type ou deux. Casey tiqua un peu. « ça existe vraiment ? Et avec un nom aussi pourri ? Niveau marketing les sorciers c'est pas trop ça » critiqua t'elle, elle avait tendance à être plutôt franche , et en général, quand elle n'en avait pas besoin pour obtenir quelque chose, elle n'avait pas à mentir. Mais savoir que c'était possible , ça l’inquiétait un peu, autant qu'elle trouvait ça cool. Et pratique.  «Dur comment ? » demanda t'elle, attentive.

Elle comptait bien retenir cette information … bon par contre, dans un tout autre registre, bien plus trivial, elle trouvait ces bestioles là , plutôt chou. Ça n'avait pas l'air très amusant , elle préférait quelque chose de plus grand taille qui pouvaient plus bouger, comme un simple chat, mais ouais, c'était quand même mignon.  « La comparaison est pas fausse … sauf que vu la taille de ces trucs là, je pense que ma mère finirait par le perdre sous son lit, alors qu'un chihuahua, il aurait vite fait de lui mordre les mollets pour lui rappeler son existence » soupira la jeune femme. En connaissance de cause. C'était déjà ça, et autant dire que le chien n'avait pas fait long feu chez eux  « Tu veux dire qu'ils ont rétrécit un animal pour leur propre plaisir, comme ça, en un coup de baguette. Ça les gênes pas les bestioles là d’être soudain miniature » grimaça t'elle. Elle avait sans doute trop vu Maman j'ai rétréci les gosses, mais elle aurait flippé à leurs place à voir devenir le monde géant. « Essaye un petit frère, c’est pas mal dans le genre » souffla Casey, en secouant la tête. «  Mais ouais, quand on est pas du genre à les vouloir seulement en accessoire, c'est du travail »  Casey haussa les épaules, c'était pas elle qui avait le temps pour les animaux, mais elle adorait ceux des autres Elle glissa ses mains dans ses poches et regarda autour d'elle. « Donc à part contrôler la volonté de quelqu'un, tomber malade et avoir des animaux-accessoire, y a d'autres funs dans le genre ? » Casey leva un sourcil perplexe. Elle forçait un peu le trait, mais c'était un peu frustrant de voir toute ces choses et de n'avoir, elle , toujours aucune possibilité de faire partie réellement de ce monde.

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Jordan Zabini
Héritiers
Héritiers

Points RPs : 569

MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   Jeu 6 Déc - 12:48

Elle hocha la tête pour confirmer, parce que oui, il était mort, et cette fois pour de bon, du moins, c'était ce qui avait été annoncé, mais d'un autre cotés, elle avait tendance à se méfier un peu de ce que pouvait dire les médias chez les sorciers... tout le monde savait qu'ils étaient fortement manipulés par Bellatrix et les Mangemorts. Mais elle avait envie de croire que cette page là était tournée, parce que même si elle faisait partie des Héritiers, même si quelque part elle croyait que les sorciers avaient besoin de se conserver, de devenir plus nombreux et de conserver certaines valeurs, elle n'avait pas du tout adhérer à la manière de faire de ce type. Elle n'adhérait pas plus à celle de Bellatrix d'ailleurs, parce que c'était clairement pas en s'entre tuant qu'ils allaient devenir plus nombreux, au contraire, plus ça allait et plus leur nombre baissait... c'était presque affligeant de voir ça ! Elle se fichait totalement des histoires de sang, ça n'avait rien à voir pour elle, les Héritiers se battaient pour des valeurs à ses yeux, et elle avait décidé de ne retenir que ça... elle n'approuvait pas toutes les actions, comme l'explosion de la salle de Potions, elle avait pas du tout apprécié et d'ailleurs, elle ne s'était pas gêné pour le faire remarquer à Jo que son frère allait un peu trop loin... mais le soucis, c'était que tout le monde n'avait pas la même vision de ce qu'ils faisaient. Elle n'avait rien contre les moldus, Casey en était la preuve, mais elle les côtoyait assez pour savoir que s'ils venaient à être exposés, une guerre serait inévitable et ils étaient tellement en sous effectifs, qu'ils n'avaient pas la moindre chance de gagner cette guerre ! C'était ça qui l'inquiétait le plus au final, et c'était la raison pour laquelle elle voulait préserver en quelque sorte le monde magique, mais elle était bien loin de ces histoires de sang et elle ne voulait faire de mal à personne... donc oui, il était mort, mais malheureusement, sa haine avait perduré... et c'était ce qui risquait d'ailleurs aujourd'hui de les exposer au monde !

- Oui... mais malheureusement, ses idées lui ont survécu...

Bellatrix avait reprit le flambeau et plus ça allait, plus elle se disait que lorsque cette dernière serait enfin stoppé, un autre prendrait le relais, et ainsi de suite... ça ne s'arrêterait jamais, et peut être qu'ils étaient simplement destinés à s'entre tuer au final... Quoi qu'il en soit, il valait mieux parler d'un truc plus léger, comme es boîtes à flemme et savoir si c'était dangereux pour la santé... normalement non, c'était magique après tout et puis la magie faisait en sorte de s'adapter a corps humain, elle en était la preuve, mais apparemment, la jeune fille avait un peu sous estimé ce qu'elle était capable de faire, parce qu'elle était loin de pouvoir uniquement changer la couleur de sa peau, de ses yeux et de ses cheveux... elle pouvait faire tellement plus de choses !

- Je ne fais pas que ça tu sais... si je veux, je peux faire grossir mon corps jusqu'à l'extrême... ou même le faire maigrir... je peux changer la forme de mon visage, en fait, je peux tout modeler... quelque part, je force mon corps à des métamorphones pas très naturelles... je doute que ce soit vraiment bon, mais pourtant y a aucun soucis. Enfin... je mange plus que la plupart des gens, sans doute parce que mon métabolisme est un peu plus rapide du coup, mais sinon, je vais parfaitement bien ! C'est de la magie oublis pas !

Elle afficha un grand sourire, levant les mains, paumes en l'air, comme si elle faisait une démonstration d'elle même, elle était un bon exemple pour le coup et elle n'avait jamais entendu parler du fait que les boîtes à flemmes pouvaient être mauvaises... si ça avait été le cas, ça aurait déjà été retiré du marché. Et certes, les sorciers n'étaient pas spécialement doués pour trouver des noms sympa pour leurs inventions, mais au moins, les noms choisis étaient pas vague, ils étaient bien imagés et on savait directement de quoi il était question... c'était plus simple de s'y retrouver d'une certaine manière. Elle lâcha un rire avant de dire :

- Ben au moins, tout le monde sait de quoi il s'agit... et puis y a pas vraiment de marché pour ce genre de potions, c'est interdit à la vente, c'est pour ça que c'est dur d'en trouver, le meilleur moyen, c'est de connaître quelqu'un qui sait en faire...

Elle haussa un peu les épaules, elle devait admettre que ça pouvait être pratique, mais la vérité, ça pouvait parfois faire mal et il valait donc mieux laisser les choses se faire par elles même dans un sens... De toute manière, Casey en arriva aux Boursouflets et la poufsouffle ne savait pas trop quoi répondre à ça... elle secoua un peu la tête, comme si elle cherchait ses mots avant de dire :

- Pas exactement, je dirais qu'ils ont utilisé les gènes des Boursouf, pour créer une nouvelle espèce plutôt, plus petite et plus colorée ! Du coup, ils ont toujours été comme ça eux, y a pas de raison que ça les dérange...

C'était plus logique, parce que sinon, ce serait pas très cool pour ces animaux et elle n'imaginait pas vraiment les Weasley comme des personnes qui s'en prenaient aux animaux et qui les maltraitaient. Elle afficha un sourire avant de dire :

- J'en ai un grand ça me suffit ! Et oui, il y a des deux d'artifices, de la poudre d’obscurité, des leurres explosifs... il y a plein de choses en fait, mais tout ça, c'est techniquement interdit à Poudlard, c'est dans le règlement, tout les articles provenant de cette boutique sont interdits... alors bien sur, tout le monde en a, évidemment !

Elle afficha un sourire amusé, parce que les règles à Poudlard, c'était vraiment pas le genre de truc qui marquait le plus les élèves en général... peu de gens les suivaient et c'était assez drôle en général. Surtout que c'était devenu encore plus compliqué d'interdire ces articles alors que George avait ouvert une boutique à Pré-au-Lard.

- On peut aller voir l'animalerie si tu veux... ?

Elle avait comme l'impression que Casey n'aimait pas spécialement cette boutique... ce qui était un peu frustrant, parce que à ses yeux c'était la meilleure... et qu'elle ne savait pas trop quoi lui montrer d'autres...

I shout, I swear, I get angry, I get scared, I fall, I break, I mess up, I make mistakes, but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best...

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

Points RPs : 184

MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   Lun 10 Déc - 15:02

Elle n’appréciait pas vraiment l'idée que des idées de ce genre ait survécu Mais ça n'avait rien d'étonnant. Rien du tout Une idée ce n'était pas une personne, et s'il avait des gens derrières lui, couper la tête, rendait juste le reste désorganisé, ça ne faisait rien disparaître du tout.  Enfin si c'était un sujet qu'elle devrait sûrement pousser un jour, elle n'avait aucune envie de le faire maintenant, parce que c'était censée être amusant quand même Et ça l'était , l'endroit était fun, et pas mal de truc attirait son regard, mais c'était frustrant, parce qu'elle n'avait pas sa place ici … Casey quitte le présentoir le plus proche pour le poser sur Jordan, en la regardant, elle ne pensait pas que ça allait aussi loin son truc. Se faire grossir et maigrir ? Ok, non, ça semblait bien moins sain d'un coup. « Je pensais pas que ça allait aussi loin ... » commenta t'elle, en l'observant. « C'est vrai que vu comme ça, même la boite de flemme, ça semble moins dangereux » elle avait dit ça sur un ton un poil plus léger, parce que bon si elle disait que ce n'était pas dangereux, ça ne devait pas l’être mais quand même...

« Non, je n'oublies pas » répliqua t'elle, déjà plus sombre. C'était difficile à oublier. De la magie, elle ne pouvait simplement pas comprendre.  Par contre la suite la fit à nouveau grimacer, il avait un sérum de vérité, mais ne s'en servait jamais, alors que les potions d'amour était en libre service. Vous, Les sorciers,  avez un sacré problème de priorités  ... » lâcha t'elle. Ouais, franchement, elle comprenait que la vérité puisse être dangereuse, mais bon , ça ne le serait jamais plus qu'une potion  « Donc ça doit être intéressant de savoir en faire » c'était plus une pensée exprimé à haute voix … quelqu'un qui savait faire avait moyen de devenir riche si c'était si compliqué.  Quoi qu’apparemment créer des petites bestioles ça permettait aussi de se remplir les poches. « Dans tout les cas ça reste mignon » Elle ne voulait pas non plus avoir l'air trop négative, parce que c 'était plutôt chou quand même.  « Oui, les grands c'est du boulot aussi » confirma Casey avec un sourire en se retournant vers Jordan. Elle balaya ensuite l'endroit des yeux, il y avait des choses qui sonnaient plutôt pas mal. « Évidemment... » Elle aimait bien l'idée que tout les élèves se liguent contre cette règle, c'était amusant. Elle avait toujours été du genre à faire passer des choses dans son lycée, pas vraiment bien vu par le règlement

« Oui, pourquoi pas, même si je pense pas qu'on puisse faire plus coloré que les boules de poils là » répondit elle, en continuant à regarder autour d'elle, à la fois blasé, et curieuse. Parce que bon, aussi intéressant que ce soit, c'était plus pour son frère tout ça, pas pour elle... elle n'y avait pas vraiment le droit, et au pire, elle serait juste spectatrice. «  Mais tu avais plutôt raison, c'est cool comme endroit, j'aurais voulu pouvoir passer là, la première fois, comme ça Landon aurait pu se rajouter à la liste des élèves ayant rapportés des produits illégaux à votre chateau » elle laissa échapper un soupir amusé. Si c'était un truc qui ne le faisait pas saigner du nez sur commande , ça ne la générait pas. « Et sinon, des cigarettes, vous en avez ici ? » demanda t'elle, soudain en sortant son paquet. Merde, il était vide quoi, elle aurait pu s'en rendre compte avant. Génial … ça l'a mettait un peu sur les nerfs tout ça. Le coté magie, elle ne pouvait pas se voiler la face sur le sujet, mais elle n'arrivait pas à trouver ça si fantastique non plus. C'était dérangeant d’être le cul entre deux chaises comme ça.

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   

Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5