RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
1690
POUFF.
2900
SERD.
1560
SERP.
2515

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

Points RPs : 199

MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   Lun 5 Nov - 9:34

La réponse de la sorcière lui tira un sourire, et elle hocha la tête, avec l'air fier, comme si elle acceptait de lui signer un autographe et que c'était quelque chose de très important Non clairement si la mère de Jordan parlait au vendeur, c'était pas une bonne impression qu'elle aurait d'elle, c’était certains. Mais c'est pas comme si elle s'y intéressait, elle s'en foutait même complètement Parce que bon, elle ne la connaissait pas cette bonne femme et l'avis du vendeur ne lui faisait ni chaud ni froid. Et si elle n'était pas tombé sur Jordan, elle aurait trouver son passage dans cette boutique bien ennuyant …  Surtout que la chute de la sorcière avait été plutôt divertissante, l'image lui tira un sourire amusé, et elle rigola carrément quand la poufsouffle se défendit «  C'est facile de mettre ça sur les autres, tu devrais être habitué aux compliments quand même. » répondit Casey en secouant la tête, amusé. « Donc quoi si je me mets sérieusement à te draguer, tu vas encore te casser la figure... je vais éviter alors » Elle n'était pas du genre à draguer réellement, par contre faire des compliments ou des commentaires à doubles sens ça oui, c'était pas gênant, à insulter les gens aussi parfois, mais c'était pas le sujet là.

Enfin peu importe, au final que la jeune femme se soit casser la figure à cause d'elle ou de ses talons, vu que maintenant elle était en un seul morceau et l'emmener visiter le coté moldu, Casey n'allait pas s'en plaindre. Même si elle se rendait bien compte qu'elle ne comprenait pas tout, elle ne voyait pas comment la conversation avait tourné sur sur les serpents aussi rapidement, ni comment c'était arrivé. Oh ok … La jeune femme la regarda , comprenant enfin, mais grimaça en entendant les termes exactes... « Intensive et contraignant , ils ont le chic pour vous faire aimer vos études » commenta la moldue. Enfin elle avait peut-être un point de vue biaisé vu qu'elle n’était pas très étude, mais quand même , si même eux disait que les examens étaient contraignants qu'est-ce que ça devait être … Aussi intéressée qu'elle était, Casey se retrouva soudain avec l'envie de faire demi-tour, de s'en aller d'ici, sans trop savoir pourquoi, et ce n’était pas très agréable .

« J'aime pas vraiment » dit elle « ils pourraient mettre un panneau interdit aux moldus plutôt que rentrer dans ma tête » Casey était nettement moins amusé d'un coup, parce qu'elle se doutait bien que la magie ce n'était pas que des arcs en ciel et des paillettes, mais être rejeté comme ça, ce n'était pas du tout sympathique. Son envie de fuir finit par passer, et elle jeta un regard curieux à l'intérieur, elle était déjà venu très rapidement, sans avoir le temps de voir, son frère et l'inconnu prenant littéralement toute son attention. Elle suivit Jordan, en regardant autour d'elle , avant de récupérer une ombre de sourire. « Pas vraiment ton standing cet endroit si ? » demanda t'elle, un peu moqueuse, elle perdit pourtant son air assuré en accédant à nouveau au chemin de traverse , se forçant à reprendre un air blasé. « Ouais, enfin c'est qu’un chemin, quelqu'un m'a dit que c'était pas aussi cool que ça en avait l'air » répliqua Casey, en lui jetant un regard en coin. Pourtant curieuse d'avoir un regard neuf sur tout ça , enfin neuf, pas vraiment , mais expérimenté du moins.

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Jordan Zabini
Héritiers
Héritiers

Points RPs : 521

MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   Mar 6 Nov - 23:13

Elle était habituée aux compliments, elle n'allait pas dire le contraire, on lui disait souvent qu'elle était jolie, mais il y avait plusieurs manière de le dire et ça ne faisait pas le même effet en fonction de qui le disait justement. Si c'était une jolie fille qui lui faisait les compliments, ça faisait clairement plus d'effet que quand ça venait d'un type qui n'avait rien de bien attrayant à ses yeux... donc oui, ça l'avait un peu déstabilisé, mais c'était surtout son changement de couleur de cheveux qui l'avait perturbé, parce que ça n'aurait pas dut arriver et si sa mère la laissait se servir de son dons comme elle le voulait, ça n'arriverait pas, sauf que ça faisait un petit moment que son dons était en quelque sorte muselé et du coup il s'était manifesté un peu de lui même en se basant sur ses émotions. Mais au moins, elle savait maintenant quel effet ça avait de ne pas se servir assez de son dons et si la jeune fille n'avait pas été au courant pour les sorciers, elle aurait été dans une sacrée merde pour le coup, pas sur qu'elle aurait put être capable d'expliquer ça sans vendre le secret de la magie... c'était vraiment pas le moment pour merder de cette manière, surtout que les moldus avaient déjà pas mal de soupçons les concernant. Elle secoua un peu la tête, affichant un léger sourire avant de dire :

- Me casser la figure peut être pas, mais peut être que mes cheveux risquent encore de réagir, donc il vaut mieux que tu évites de me draguer sérieusement tant qu'on est pas du cotés sorcier... ce serait plus prudent je pense.

Son sourire s'élargit, elle avait dit ça sur le ton de l'humour, mais dans un sens, c'était peut être une possibilité, donc clairement, il valait mieux éviter, même si maintenant, elle avait comprit que ce n'était pas vraiment le but de Casey. Cette dernière n'avait pas l'air du genre à draguer comme ça... et puis si ça avait vraiment été le cas, elle l'aurait sûrement admis, sauf qu'elle ne l'avait pas fait, donc elle en concluait que ce n'était pas son intention et que ses cheveux pouvaient donc conserver leurs couleurs actuelles. Et puis de toute manière le sujet était passé aux ASPIC, ce que la blonde semblait prendre pour un ingrédient de potions, elle lui expliqua alors, avant de lâcher un rire, parce que c'est vrai que quand on le disait comme ça, ça ne donnait vraiment pas envie. Elle avait passé ses BUSE l'année dernière et c'était déjà compliqué, alors elle n'imaginait pas ce que ça devait être pour les dernières années de passer les ASPIC...

- C'est un examens, c'est toujours contraignant ce genre de choses et aussi intensif d'une certaine manière... heureusement que j'y suis pas encore, j'ai déjà bien galéré cette année pour passer mes BUSE...

Elle avait un peu stressé... bon, peut être beaucoup, parce qu'elle avait aucune envie de redoubler, elle avait envie de réussir ses études et de prouver à sa mère qu'elle pouvait être autre chose qu'une femme au foyer. Mais elle se reconcentra rapidement sur Casey qui était victime du sort repousse-moldus, lui prenant la main en l'entraînant avec elle et en lui expliquant le principe. C'est vrai que ça ne devait pas être très agréable comme truc, mais en même temps, c'était efficace et c'était le principale, parce que un simple panneau, ça finirait forcément par attirer l'attention des curieux... Elle esquissa une légère grimace avant de dire :

- J'imagine... mais c'est le moyen le plus efficace pour garder les gens comme toi à l'écart, et encore plus en ce moment... si on se contentait d'un simple panneau, tu ne crois pas qu'à un moment il y aurait quand même des curieux pour venir fouiner et voir ce qu'il en est d'eux même ?

Elle était du genre curieuse, donc elle la première, quand elle voyait un panneau « interdit », ça la titillait et elle avait envie de savoir pourquoi c'était interdit... Elle afficha un nouveau sourire avant de répondre :

- Surtout pas celui de ma mère, en général, elle nous fait transplaner directement sur place, parce qu'elle n'aime pas passer par ici, mais moi j'aime bien... et puis de toute manière, j'ai pas mon permis de transplanage, mais je compte le passer cette année !

Elle avait hate, de pouvoir enfin aller où elle voulait, quand elle le voulait... c'était la liberté le transplanage et ça lui permettrait aux prochaines vacances de fausser compagnie à sa mère plus facilement et à tout moment ! Elle afficha une moue un peu déçu avant de dire :

- Si jamais je te vois t'exciter comme une gamine devant une vitrine, je saurais te la ressortir celle là... d'ailleurs je propose qu'on aille directement à la boutique des Weasley, comme ça tu en prendra plein la vue d'entrée !

Elle ne lui laissa pas trop l'occasion de répondre, lui attrapant de nouveau la main pour l'entraîner jusqu'à la boutique en question. Il n'y avait pas trop de monde, c'était pas encore la période des achats de la rentrée, du coup c'était tranquille. Elle croisa quelques têtes qu'elle connaissait, les saluant de loin, mais sans perdre son objectif jusqu'à ce qu'elles arrivent devant la fameuse boutique. Déjà, rien que la devanture était impressionnante et elle préféra ne rien dire, laissant plutôt l'occasion à Casey de voir par elle même...

I shout, I swear, I get angry, I get scared, I fall, I break, I mess up, I make mistakes, but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best...

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

Points RPs : 199

MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   Dim 11 Nov - 13:02

« J'attendrais alors » répliqua t'elle, avec un sourire amusé, même si c'était peu probable qu'elle le fasse, vu que draguer, c'était pas vraiment son truc, à part quand elle voulait vraiment obtenir quelque chose et encore. Mais ça semblait être la réponse parfaite pour voir si ses cheveux allaient encore changer de couleur. Elle avait envie de revoir ça, même si clairement ici, c'était pas l'endroit, mais c'était plus fort qu'elle. Et puis autant répondre avec humour vu que s'en était certainement, même si la jeune femme était sacrément sensible au compliment ou à la proximité, pour tout dire elle n'y avait pas tant fait attention avant de la voir tomber. Le sujet avait dérivé sur les études sorcières et là, ça l'avait un peu perdu, parce qu'avouer directement dans le titre d'un examen que c'était contraignant, c'était soit crétin, soit étonnamment honnête, parce que bon, ça donnait pas envie. Et puis Buse, ça sonnait pas très malin, être traité de buse, c'était plus pour dire qu'on était un peu con souvent … Les sorciers avaient un drôle d'humour franchement, mais c'était un peu amusant. Même si les Aspics, ça sonnait un peu trop agressif à ses oreilles.

Ce qu'elle avait trouvé nettement moins drôle, c'était se faire repousser mentalement par leur sort là, c'était loin d’être agréable. «  Non, j'avoue que si y avait un panneau je serais la première à avoir envie d'entrer, mais bon j'aime pas trop qu'on joue avec ma tête » répliqua Casey avec une grimace, vraiment pas. Enfin c’est vrai que vu les événements récents, il valait mieux qu'ils mettent le paquet pour que les moldues restent dans l'ignorance, même si c'était assez vexant... « Et tu pouvais pas faire ça  avec moi ? Nous envoyer directement sur place ? » demanda t'elle, en  se demandant si la téléportation devait être amusante ou pas du tout … La jeune femme lui donna quasiment la réponse dans la foulée, elle aurait mieux fait d'attendre ...  « Un permis, il vous faut un permis pour faire de la magie ? » Elle savait que son frère n'avait pas le droit de faire de la magie tant qu'il n'aurait pas fini Poudlard, mais elle pensait que c'était assez spécifique au né moldu ou à ceux qui vivaient du mauvais coté.

« Tu risques pas de voir ça crois moi » répliqua Casey, aucune chance. Parce que même si elle était surexcitée, c'était peu probable qu'elle l'affiche, surtout en étant pas seule. Mais sa curiosité était quand même à un sacré niveau. La moldue la suivit calmement, laissant quand même son regard déambuler un peu partout, reconnaissant quelques magasins à droite à gauche. Et puis finalement la boutique, celle dont Jordan lui parlait depuis tout à l'heure.  Et franchement ça valait le coup. « Alors on a aussi des façades super cool chez nous, mais c'est mécanique, là, j'aimerais bien savoir comme ça marche » commenta t'elle, un peu sur le cul. Beaucoup même. Mais ça ne s'affichait pas de manière si flagrante sur son visage, un peu, elle souriait assez ouvertement, parce qu'il n'y avait pas à dire, c'était quand même cool. « On peut aller à l'intérieur ? Y a rien qui va nous sauter à la gueule si ? » Faut dire que farce et attrape, c'était déjà particulier comme magasin, mais en plus magique, elle espérait que ce soit pas trop agressif. Et pas trop dépaysant, parce que bon, elle n'oubliait pas que ce n'était pas son monde à elle, que techniquement, elle n'avait pas vraiment le droit d'être ici, d'autant plus avec les problèmes actuelles. Donc bon, jouer les filles surprises, elle aurait peut-être du faire un peu attention.

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Jordan Zabini
Héritiers
Héritiers

Points RPs : 521

MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   Lun 12 Nov - 23:46

Elle afficha un sourire amusé, parce qu'elle avait bien compris que c'était de l'humour et que Casey n'avait pas l'intention de la draguer, que ce soit maintenant ou quand elles seraient du cotés sorcier. D'ailleurs, elle n'avait pas du tout apprécié le sort de repousse-moldus, mais pourtant, c'était une nécessité, surtout en ce moment où les moldus avaient de plus en plus de doutes et se posaient de plus en plus de questions. Ce n'était clairement pas le moment de laisser le moindre indice sous leurs yeux et un bar sorcier menant tout droit à un quartier caché totalement sorcier, c'était vraiment pas quelque chose qui pouvait être caché par un simple panneau « interdiction d'entrer » ! Ceci dit, ce sort n'allait rien faire de mal dans sa tête, c'était juste sensé lui donner envie de faire demi-tour, mais rien de plus et puis à force, si elle venait souvent avec son frère et avec d'autres sorciers, elle allait finir par s'y habituer jusqu'à ce qu'il n'ai plus aucun effet pour elle. Il fallait juste qu'elle vienne un peu plus souvent du coup. Et sans transplaner du coup, même si de toute manière, c'était pas Jordan qui aurait put le faire, puisqu'elle n'avait pas encore son permis, elle avait dix sept ans que depuis le début de cette année, donc elle n'avait pas encore eu l'occasion de s'inscrire pour pouvoir commencer les cours et en même temps... sa mère ne lui avait pas encore proposé non plus, mais maintenant qu'elle y pensait, elle allait lui demander assez rapidement, parce qu'il fallait vraiment qu'elle passe son permis et vite, elle n'en pouvait plus d'être bloquée chez elle. Quoi qu'il en soit, Casey ne semblait pas vraiment avoir compris et elle lâcha un léger rire tout de même, parce que un permis pour faire de la magie, c'était quand même un peu poussé... même si c'est vrai que son petit frère lui ne devait pas avoir encore le droit en dehors de Poudlard...

- Non, c'est juste pour le transplanage, c'est un peu comme vous avec les voitures, c'est un moyen de se déplacer d'un lieu à un autre, mais ça demande un certain savoir faire, du coup on nous fait passer un permis avant pour éviter les accidents. Pour faire de la magie, y a pas besoin de permis, mais les élèves de moins de dix sept ans n'ont pas le droit d'en faire en dehors de Poudlard... ceci dit, j'ai eu dix sept ans en début d'année donc moi je peux !

Elle afficha un grand sourire fière, elle l'était, d'ailleurs dès qu'elle n'avait pas sa mère sur le dos pendant ces vacances, elle jouait avec sa baguette ou avec sa métamorphomagie... les deux étaient plutôt satisfaisant dans tout les cas. Elles avaient fini par accéder au Chemin de Traverse et elle n'avait pas trop attendu avant d’entraîner Casey vers ce qui était selon elle, la meilleure boutique du coin. Elle s'arrêta avant de présenter la boutique des Weasley, affichant un grand sourire satisfait alors qu'elle demandait comment ça fonctionnait et elle se pencha un peu, comme pour lui faire une confidence à l'oreille avant de dire :

- C'est magique...

Évidemment que ça l'était, et elle devait le savoir, c'était probablement une question rhétorique, mais elle avait trouvé ça drôle de répondre quand même. Elle était fière d'elle, parce que Casey affichait un sourire qui était clairement émerveillée et même si elle avait dit qu'elle ne s'exciterait pas comme une gamine devant une vitrine, elle avait quand même l'air d'une gamine devant un sapin de Noël plein de cadeaux à son nom tout de suite. Elle secoua un peu la tête en lâchant un rire avant de récupérer sa main pour l'entraîner vers l'entrée de la boutique en disant :

- Mais non, y a rien qui va te sauter dessus, à moins qu'ils aient échappés les boursouflets, mais dans tout les cas, c'est pas méchant, c'est des boules de poils toutes mignonnes...

Elle n'avait rien à craindre, normalement tout était plutôt bien sécurisé et puis il n'y avait pas trop de monde dans la boutique, même si c'était toujours un peu plus fréquenté que le reste du Chemin de Traverse pour le coup. Elle reconnu quelques visages qu'elle connaissait, de Poudlard ou autre, et adressa quelques signes de mains avant de reporter son attention sur Casey en disant :

- Ici, ils vendent un peu de tout, du philtre d'amour aux boîtes à flemmes... y a pas mal de choix et je pense que quand tu reviendras avec ton frère, tu pourras pas t'empêcher de repasser par là...

Elle en était presque sur, parce que c'était un peu l'effet que la boutique avait sur tout le monde, les gens devenaient vite accro aux farces des Weasley, surtout en cette période, ils avaient besoin de rire plus que jamais !

I shout, I swear, I get angry, I get scared, I fall, I break, I mess up, I make mistakes, but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   

Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4