RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Casey Carrigan

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

Messages : 147
Points RPs : 264
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   Lun 5 Nov - 9:34

La réponse de la sorcière lui tira un sourire, et elle hocha la tête, avec l'air fier, comme si elle acceptait de lui signer un autographe et que c'était quelque chose de très important Non clairement si la mère de Jordan parlait au vendeur, c'était pas une bonne impression qu'elle aurait d'elle, c’était certains. Mais c'est pas comme si elle s'y intéressait, elle s'en foutait même complètement Parce que bon, elle ne la connaissait pas cette bonne femme et l'avis du vendeur ne lui faisait ni chaud ni froid. Et si elle n'était pas tombé sur Jordan, elle aurait trouver son passage dans cette boutique bien ennuyant …  Surtout que la chute de la sorcière avait été plutôt divertissante, l'image lui tira un sourire amusé, et elle rigola carrément quand la poufsouffle se défendit «  C'est facile de mettre ça sur les autres, tu devrais être habitué aux compliments quand même. » répondit Casey en secouant la tête, amusé. « Donc quoi si je me mets sérieusement à te draguer, tu vas encore te casser la figure... je vais éviter alors » Elle n'était pas du genre à draguer réellement, par contre faire des compliments ou des commentaires à doubles sens ça oui, c'était pas gênant, à insulter les gens aussi parfois, mais c'était pas le sujet là.

Enfin peu importe, au final que la jeune femme se soit casser la figure à cause d'elle ou de ses talons, vu que maintenant elle était en un seul morceau et l'emmener visiter le coté moldu, Casey n'allait pas s'en plaindre. Même si elle se rendait bien compte qu'elle ne comprenait pas tout, elle ne voyait pas comment la conversation avait tourné sur sur les serpents aussi rapidement, ni comment c'était arrivé. Oh ok … La jeune femme la regarda , comprenant enfin, mais grimaça en entendant les termes exactes... « Intensive et contraignant , ils ont le chic pour vous faire aimer vos études » commenta la moldue. Enfin elle avait peut-être un point de vue biaisé vu qu'elle n’était pas très étude, mais quand même , si même eux disait que les examens étaient contraignants qu'est-ce que ça devait être … Aussi intéressée qu'elle était, Casey se retrouva soudain avec l'envie de faire demi-tour, de s'en aller d'ici, sans trop savoir pourquoi, et ce n’était pas très agréable .

« J'aime pas vraiment » dit elle « ils pourraient mettre un panneau interdit aux moldus plutôt que rentrer dans ma tête » Casey était nettement moins amusé d'un coup, parce qu'elle se doutait bien que la magie ce n'était pas que des arcs en ciel et des paillettes, mais être rejeté comme ça, ce n'était pas du tout sympathique. Son envie de fuir finit par passer, et elle jeta un regard curieux à l'intérieur, elle était déjà venu très rapidement, sans avoir le temps de voir, son frère et l'inconnu prenant littéralement toute son attention. Elle suivit Jordan, en regardant autour d'elle , avant de récupérer une ombre de sourire. « Pas vraiment ton standing cet endroit si ? » demanda t'elle, un peu moqueuse, elle perdit pourtant son air assuré en accédant à nouveau au chemin de traverse , se forçant à reprendre un air blasé. « Ouais, enfin c'est qu’un chemin, quelqu'un m'a dit que c'était pas aussi cool que ça en avait l'air » répliqua Casey, en lui jetant un regard en coin. Pourtant curieuse d'avoir un regard neuf sur tout ça , enfin neuf, pas vraiment , mais expérimenté du moins.

_________________

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zabini

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Jordan Zabini
Héritiers
Héritiers

Messages : 248
Points RPs : 629
Date d'inscription : 26/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   Mar 6 Nov - 23:13

Elle était habituée aux compliments, elle n'allait pas dire le contraire, on lui disait souvent qu'elle était jolie, mais il y avait plusieurs manière de le dire et ça ne faisait pas le même effet en fonction de qui le disait justement. Si c'était une jolie fille qui lui faisait les compliments, ça faisait clairement plus d'effet que quand ça venait d'un type qui n'avait rien de bien attrayant à ses yeux... donc oui, ça l'avait un peu déstabilisé, mais c'était surtout son changement de couleur de cheveux qui l'avait perturbé, parce que ça n'aurait pas dut arriver et si sa mère la laissait se servir de son dons comme elle le voulait, ça n'arriverait pas, sauf que ça faisait un petit moment que son dons était en quelque sorte muselé et du coup il s'était manifesté un peu de lui même en se basant sur ses émotions. Mais au moins, elle savait maintenant quel effet ça avait de ne pas se servir assez de son dons et si la jeune fille n'avait pas été au courant pour les sorciers, elle aurait été dans une sacrée merde pour le coup, pas sur qu'elle aurait put être capable d'expliquer ça sans vendre le secret de la magie... c'était vraiment pas le moment pour merder de cette manière, surtout que les moldus avaient déjà pas mal de soupçons les concernant. Elle secoua un peu la tête, affichant un léger sourire avant de dire :

- Me casser la figure peut être pas, mais peut être que mes cheveux risquent encore de réagir, donc il vaut mieux que tu évites de me draguer sérieusement tant qu'on est pas du cotés sorcier... ce serait plus prudent je pense.

Son sourire s'élargit, elle avait dit ça sur le ton de l'humour, mais dans un sens, c'était peut être une possibilité, donc clairement, il valait mieux éviter, même si maintenant, elle avait comprit que ce n'était pas vraiment le but de Casey. Cette dernière n'avait pas l'air du genre à draguer comme ça... et puis si ça avait vraiment été le cas, elle l'aurait sûrement admis, sauf qu'elle ne l'avait pas fait, donc elle en concluait que ce n'était pas son intention et que ses cheveux pouvaient donc conserver leurs couleurs actuelles. Et puis de toute manière le sujet était passé aux ASPIC, ce que la blonde semblait prendre pour un ingrédient de potions, elle lui expliqua alors, avant de lâcher un rire, parce que c'est vrai que quand on le disait comme ça, ça ne donnait vraiment pas envie. Elle avait passé ses BUSE l'année dernière et c'était déjà compliqué, alors elle n'imaginait pas ce que ça devait être pour les dernières années de passer les ASPIC...

- C'est un examens, c'est toujours contraignant ce genre de choses et aussi intensif d'une certaine manière... heureusement que j'y suis pas encore, j'ai déjà bien galéré cette année pour passer mes BUSE...

Elle avait un peu stressé... bon, peut être beaucoup, parce qu'elle avait aucune envie de redoubler, elle avait envie de réussir ses études et de prouver à sa mère qu'elle pouvait être autre chose qu'une femme au foyer. Mais elle se reconcentra rapidement sur Casey qui était victime du sort repousse-moldus, lui prenant la main en l'entraînant avec elle et en lui expliquant le principe. C'est vrai que ça ne devait pas être très agréable comme truc, mais en même temps, c'était efficace et c'était le principale, parce que un simple panneau, ça finirait forcément par attirer l'attention des curieux... Elle esquissa une légère grimace avant de dire :

- J'imagine... mais c'est le moyen le plus efficace pour garder les gens comme toi à l'écart, et encore plus en ce moment... si on se contentait d'un simple panneau, tu ne crois pas qu'à un moment il y aurait quand même des curieux pour venir fouiner et voir ce qu'il en est d'eux même ?

Elle était du genre curieuse, donc elle la première, quand elle voyait un panneau « interdit », ça la titillait et elle avait envie de savoir pourquoi c'était interdit... Elle afficha un nouveau sourire avant de répondre :

- Surtout pas celui de ma mère, en général, elle nous fait transplaner directement sur place, parce qu'elle n'aime pas passer par ici, mais moi j'aime bien... et puis de toute manière, j'ai pas mon permis de transplanage, mais je compte le passer cette année !

Elle avait hate, de pouvoir enfin aller où elle voulait, quand elle le voulait... c'était la liberté le transplanage et ça lui permettrait aux prochaines vacances de fausser compagnie à sa mère plus facilement et à tout moment ! Elle afficha une moue un peu déçu avant de dire :

- Si jamais je te vois t'exciter comme une gamine devant une vitrine, je saurais te la ressortir celle là... d'ailleurs je propose qu'on aille directement à la boutique des Weasley, comme ça tu en prendra plein la vue d'entrée !

Elle ne lui laissa pas trop l'occasion de répondre, lui attrapant de nouveau la main pour l'entraîner jusqu'à la boutique en question. Il n'y avait pas trop de monde, c'était pas encore la période des achats de la rentrée, du coup c'était tranquille. Elle croisa quelques têtes qu'elle connaissait, les saluant de loin, mais sans perdre son objectif jusqu'à ce qu'elles arrivent devant la fameuse boutique. Déjà, rien que la devanture était impressionnante et elle préféra ne rien dire, laissant plutôt l'occasion à Casey de voir par elle même...

_________________

I shout, I swear, I get angry, I get scared, I fall, I break, I mess up, I make mistakes, but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Carrigan

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

Messages : 147
Points RPs : 264
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   Dim 11 Nov - 13:02

« J'attendrais alors » répliqua t'elle, avec un sourire amusé, même si c'était peu probable qu'elle le fasse, vu que draguer, c'était pas vraiment son truc, à part quand elle voulait vraiment obtenir quelque chose et encore. Mais ça semblait être la réponse parfaite pour voir si ses cheveux allaient encore changer de couleur. Elle avait envie de revoir ça, même si clairement ici, c'était pas l'endroit, mais c'était plus fort qu'elle. Et puis autant répondre avec humour vu que s'en était certainement, même si la jeune femme était sacrément sensible au compliment ou à la proximité, pour tout dire elle n'y avait pas tant fait attention avant de la voir tomber. Le sujet avait dérivé sur les études sorcières et là, ça l'avait un peu perdu, parce qu'avouer directement dans le titre d'un examen que c'était contraignant, c'était soit crétin, soit étonnamment honnête, parce que bon, ça donnait pas envie. Et puis Buse, ça sonnait pas très malin, être traité de buse, c'était plus pour dire qu'on était un peu con souvent … Les sorciers avaient un drôle d'humour franchement, mais c'était un peu amusant. Même si les Aspics, ça sonnait un peu trop agressif à ses oreilles.

Ce qu'elle avait trouvé nettement moins drôle, c'était se faire repousser mentalement par leur sort là, c'était loin d’être agréable. «  Non, j'avoue que si y avait un panneau je serais la première à avoir envie d'entrer, mais bon j'aime pas trop qu'on joue avec ma tête » répliqua Casey avec une grimace, vraiment pas. Enfin c’est vrai que vu les événements récents, il valait mieux qu'ils mettent le paquet pour que les moldues restent dans l'ignorance, même si c'était assez vexant... « Et tu pouvais pas faire ça  avec moi ? Nous envoyer directement sur place ? » demanda t'elle, en  se demandant si la téléportation devait être amusante ou pas du tout … La jeune femme lui donna quasiment la réponse dans la foulée, elle aurait mieux fait d'attendre ...  « Un permis, il vous faut un permis pour faire de la magie ? » Elle savait que son frère n'avait pas le droit de faire de la magie tant qu'il n'aurait pas fini Poudlard, mais elle pensait que c'était assez spécifique au né moldu ou à ceux qui vivaient du mauvais coté.

« Tu risques pas de voir ça crois moi » répliqua Casey, aucune chance. Parce que même si elle était surexcitée, c'était peu probable qu'elle l'affiche, surtout en étant pas seule. Mais sa curiosité était quand même à un sacré niveau. La moldue la suivit calmement, laissant quand même son regard déambuler un peu partout, reconnaissant quelques magasins à droite à gauche. Et puis finalement la boutique, celle dont Jordan lui parlait depuis tout à l'heure.  Et franchement ça valait le coup. « Alors on a aussi des façades super cool chez nous, mais c'est mécanique, là, j'aimerais bien savoir comme ça marche » commenta t'elle, un peu sur le cul. Beaucoup même. Mais ça ne s'affichait pas de manière si flagrante sur son visage, un peu, elle souriait assez ouvertement, parce qu'il n'y avait pas à dire, c'était quand même cool. « On peut aller à l'intérieur ? Y a rien qui va nous sauter à la gueule si ? » Faut dire que farce et attrape, c'était déjà particulier comme magasin, mais en plus magique, elle espérait que ce soit pas trop agressif. Et pas trop dépaysant, parce que bon, elle n'oubliait pas que ce n'était pas son monde à elle, que techniquement, elle n'avait pas vraiment le droit d'être ici, d'autant plus avec les problèmes actuelles. Donc bon, jouer les filles surprises, elle aurait peut-être du faire un peu attention.

_________________

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zabini

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Jordan Zabini
Héritiers
Héritiers

Messages : 248
Points RPs : 629
Date d'inscription : 26/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   Lun 12 Nov - 23:46

Elle afficha un sourire amusé, parce qu'elle avait bien compris que c'était de l'humour et que Casey n'avait pas l'intention de la draguer, que ce soit maintenant ou quand elles seraient du cotés sorcier. D'ailleurs, elle n'avait pas du tout apprécié le sort de repousse-moldus, mais pourtant, c'était une nécessité, surtout en ce moment où les moldus avaient de plus en plus de doutes et se posaient de plus en plus de questions. Ce n'était clairement pas le moment de laisser le moindre indice sous leurs yeux et un bar sorcier menant tout droit à un quartier caché totalement sorcier, c'était vraiment pas quelque chose qui pouvait être caché par un simple panneau « interdiction d'entrer » ! Ceci dit, ce sort n'allait rien faire de mal dans sa tête, c'était juste sensé lui donner envie de faire demi-tour, mais rien de plus et puis à force, si elle venait souvent avec son frère et avec d'autres sorciers, elle allait finir par s'y habituer jusqu'à ce qu'il n'ai plus aucun effet pour elle. Il fallait juste qu'elle vienne un peu plus souvent du coup. Et sans transplaner du coup, même si de toute manière, c'était pas Jordan qui aurait put le faire, puisqu'elle n'avait pas encore son permis, elle avait dix sept ans que depuis le début de cette année, donc elle n'avait pas encore eu l'occasion de s'inscrire pour pouvoir commencer les cours et en même temps... sa mère ne lui avait pas encore proposé non plus, mais maintenant qu'elle y pensait, elle allait lui demander assez rapidement, parce qu'il fallait vraiment qu'elle passe son permis et vite, elle n'en pouvait plus d'être bloquée chez elle. Quoi qu'il en soit, Casey ne semblait pas vraiment avoir compris et elle lâcha un léger rire tout de même, parce que un permis pour faire de la magie, c'était quand même un peu poussé... même si c'est vrai que son petit frère lui ne devait pas avoir encore le droit en dehors de Poudlard...

- Non, c'est juste pour le transplanage, c'est un peu comme vous avec les voitures, c'est un moyen de se déplacer d'un lieu à un autre, mais ça demande un certain savoir faire, du coup on nous fait passer un permis avant pour éviter les accidents. Pour faire de la magie, y a pas besoin de permis, mais les élèves de moins de dix sept ans n'ont pas le droit d'en faire en dehors de Poudlard... ceci dit, j'ai eu dix sept ans en début d'année donc moi je peux !

Elle afficha un grand sourire fière, elle l'était, d'ailleurs dès qu'elle n'avait pas sa mère sur le dos pendant ces vacances, elle jouait avec sa baguette ou avec sa métamorphomagie... les deux étaient plutôt satisfaisant dans tout les cas. Elles avaient fini par accéder au Chemin de Traverse et elle n'avait pas trop attendu avant d’entraîner Casey vers ce qui était selon elle, la meilleure boutique du coin. Elle s'arrêta avant de présenter la boutique des Weasley, affichant un grand sourire satisfait alors qu'elle demandait comment ça fonctionnait et elle se pencha un peu, comme pour lui faire une confidence à l'oreille avant de dire :

- C'est magique...

Évidemment que ça l'était, et elle devait le savoir, c'était probablement une question rhétorique, mais elle avait trouvé ça drôle de répondre quand même. Elle était fière d'elle, parce que Casey affichait un sourire qui était clairement émerveillée et même si elle avait dit qu'elle ne s'exciterait pas comme une gamine devant une vitrine, elle avait quand même l'air d'une gamine devant un sapin de Noël plein de cadeaux à son nom tout de suite. Elle secoua un peu la tête en lâchant un rire avant de récupérer sa main pour l'entraîner vers l'entrée de la boutique en disant :

- Mais non, y a rien qui va te sauter dessus, à moins qu'ils aient échappés les boursouflets, mais dans tout les cas, c'est pas méchant, c'est des boules de poils toutes mignonnes...

Elle n'avait rien à craindre, normalement tout était plutôt bien sécurisé et puis il n'y avait pas trop de monde dans la boutique, même si c'était toujours un peu plus fréquenté que le reste du Chemin de Traverse pour le coup. Elle reconnu quelques visages qu'elle connaissait, de Poudlard ou autre, et adressa quelques signes de mains avant de reporter son attention sur Casey en disant :

- Ici, ils vendent un peu de tout, du philtre d'amour aux boîtes à flemmes... y a pas mal de choix et je pense que quand tu reviendras avec ton frère, tu pourras pas t'empêcher de repasser par là...

Elle en était presque sur, parce que c'était un peu l'effet que la boutique avait sur tout le monde, les gens devenaient vite accro aux farces des Weasley, surtout en cette période, ils avaient besoin de rire plus que jamais !

_________________

I shout, I swear, I get angry, I get scared, I fall, I break, I mess up, I make mistakes, but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Carrigan

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

Messages : 147
Points RPs : 264
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   Ven 16 Nov - 14:32

Ok, ça se tenait. Le permis de voiture chez eux, correspondait un peu à leur moyen de transport à eux, à savoir ce que eux, pauvre moldu aurait plutôt appelé téléportation que transplanage, mais bon. Elle voulait bien se dire que c'était un peu la même chose dans l'idée, parce que dans la forme, la voiture et disparaître pour réapparaître beaucoup plus loin, ce n'était pas vraiment pareil. Elle ne voyait pas trop pourquoi en soit, parce que bon c'est pas comme s'il y avait des problèmes de vitesse ou des carambolages avec leur pouvoir à eux si ? « Ah ouais ? Je pensais que c'était surtout qu'il fallait finir Poudlard avant de pouvoir en faire, pas que c'était une question d'age » dit elle, un peu surprise . Enfin tant mieux pour elle . De toute manière son frère sortirait de Poudlard l'année de ses 18 ans donc c'était plus ou moins dans le même ordre de temps. « Donc tu peux faire de la magie comme tu veux, mais pas trans.. te téléporter comme tu veux ? » Ils auraient mieux fait de faire un permis pour le tout non ? Parce que pouvoir transformer les gens en crapaud lui semblait tout aussi dangereux que de réapparaître ailleurs.

Casey avait perdu d’intérêt pour la question en arrivant devant la façade de la boutique. Ok, elle comprenait l’intérêt là. On aurait dit un énorme bonhomme mécanique, sauf que ça ne devait pas être si simple. Et la réponse de Jordan l'amusa, lui tirant un léger sourire alors qu'elle tourna la tête vers elle, en grimaçant un peu comme si elle n’appréciait pas qu'elle la prenne pour une idiote, mais c'était pour la forme. C'était plutôt bien placé. « J'espère bien, sinon je serais déçue » répondit elle, finalement en suivant presque sagement la sorcière. Elle était un peu agacée contre elle même d’être si intéressé par tout ça, parce qu'elle savait que ce n'était pas une bonne idée, elle allait juste être plus frustrée que jamais après tout ça. Parce que ce n'était pas que pour elle tout ça. « Donc je risque de me faire attaquer par des boules de poils, dit comme ça, c'est pas si mignon » répliqua Casey,un peu moqueuse. « Vous avez pas des gremlins aussi » Elle les aurait bien vu ses boursouflets, le nom était pas très mignon, mais elle pensait pouvoir faire confiance à Jordan pour dire la vérité sur le coté mignon.

La jeune femme laissa son regard parcourir l’endroit. En temps normal, elle aurait déjà touché à tout, elle s’en foutait , sauf que là, c'était magique … « Attends des philtres d'amour, c'est un vrai truc ? C'est pas terrible pour votre image, c'est de la triche votre truc quand même » C'était tellement un cliché que les sorcières ensorcelaient les hommes, comme quoi ça venait bien de quelque part. « Bon par contre ta boite à flemme, je vois pas trop l’intérêt,je t'assure que je peux très bien le faire sans magie ça. » rajouta t'elle, avec un air blasé, pourtant bien passionnée par tout ce qui l’entourait. «Mais oui, je pense que ça lui plairait carrément » Le seul problème c'est que vu qu'ils habitaient du coté moldu, certaines des choses qu'elle voyait ici risquait de faire sacrément tache chez eux. « Tu as quelques choses d’amusant à me conseiller qui ne me fasse pas tomber amoureuse du premier venu ? » demanda t'elle, en finissant par prendre une des boites devant elle sans savoir ce que c'était, avant de la reposer. Parce qu'au final, vu les noms dessus, ça ne lui parlait pas vraiment beaucoup.

_________________

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zabini

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Jordan Zabini
Héritiers
Héritiers

Messages : 248
Points RPs : 629
Date d'inscription : 26/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   Dim 18 Nov - 16:02

Visiblement, son frère ne lui avait pas expliqué grand chose sur les règles du monde magique... mais peut être qu'il ne savait tout simplement pas vraiment, c'était facile pour une personne comme elle, puisqu'elle avait déjà un pied dans le monde magique depuis toujours, et en plus, elle avait un grand frère qui avait trois ans de plus que lui et donc qui avait déjà suivit tout les cours et vécu la répartition et tout le reste avant elle... alors que le frère de Casey, il était seul et s'il n'avait eu personne pour lui expliquer que les sorciers étaient majeurs à l'age de dix sept ans et qu'à partir de ce moment là, qu'il ai terminé ou non Poudlard, il pourrait faire de la magie en dehors, et bien c'était normal qu'il n'ai pas put expliquer tout ça à sa sœur. C'était un peu comme le transplanage, les jeunes sorciers commençaient à vraiment s'y intéressé qu'autour des seize ans, parce que c'était le moment où ils pouvaient s'inscrire pour se préparer à passer leur permis en attendant d'avoir dix sept ans. Elle avait eu dix sept ans au court de cette année elle, parce qu'il y avait eu le redoublement obligatoire après la guerre, mais le frère de Casey aurait ses dix sept ans durant sa sixième année, juste avant d'entrer en septième, du coup il pourrait faire de la magie enfin chez lui l'été entre sa sixième et sa septième année logiquement... à moins qu'il n'ai ses dix sept le trente et un août, là pour le coup, ce serait quand même con ! Mais vu que Casey ne semblait pas trop renseigné sur tout ça, elle en profita pour lui donner les informations nécessaires, avec un peu de chance, elle pourrait l'expliquer un peu mieux à son frère de cette manière, elle secoua donc la tête négativement avant de dire :

- Non, ça n'a rien à voir avec Poudlard, les sorciers de premiers cycle, ce sont les sorciers de moins de dix sept ans, parce que chez les sorciers la majorité c'est dix sept ans. Ils sont en quelque sorte marqué par le Ministère, de manière à ce qu'ils soient alertés si jamais ils pratiquent la magie en dehors de l'école, parce que ça peut être dangereux... mais à dix sept ans, cette trace disparaît et ils peuvent enfin pratiquer en dehors de l'école. Du coup oui, je peux faire de la magie comme je veux, mais j'ai pas encore mon permis de transplanage par contre...

Si elle avait sut qu'elle passerait des vacances aussi chiantes, elle aurait tout fait pour le passer avant... mais maintenant, c'était trop tard, ce serait pour l'année prochaine... En attendant elle entra dans la boutique, qui était évidemment magique comme elle venait de l'expliquer à Casey et vu que cette dernière avait peur de se faire attaquer sournoisement par un truc magique, elle l'avait mise en garde contre les boursouflets, mais ces derniers n'étaient pas méchants, et la suite lui fit un peu froncer les sourcils... elle mit quelques instants à essayer de comprendre de quoi elle parlait pour le coup...

- Des Gremlins... ? C'est pas le titre d'un film ça... ? J'ai l'impression de l'avoir déjà entendu quelque part... mais dans tout les cas on a pas ça chez nous... et pour infos, Godzilla non plus ne vient pas de chez nous !

Elle ne put s'empêcher de rire un peu, parce qu'elle était presque sur que c'était un film moldus, avec des créatures bizarres, mais ça ne venait pas de chez eux, tout ce dont les moldus s'inspirait ne venait pas forcément de chez eux, parce qu'ils avaient des dragons, OK, mais pas de Godzilla quand même. Elle avait alors décrit un peu ce qu'il se trouvait dans la boutique et elle se doutait un peu que l'histoire du philtre d'amour allait interpeller Casey, c'était généralement quelque chose de très populaire pour les moldus...

- Si ça peut te rassurer, ça ne créé pas réellement l'amour... c'est même assez dangereux, parce que ça créer plus une sorte de dépendance et d'obsession... mais c'est passager, ça ne dure pas.

Mais ça restait de la triche, elle était d'accord, mais si on allait par là, certains moldus utilisaient des drogues sur les femmes pour coucher avec elles... c'était tout autant de la triche... de toute manière, c'était pas le genre de chose qui attirait Jordan, elle préférait de loin les boîtes à flemme ! D'ailleurs elle lâcha un rire au commentaire de Casey avant de dire :

- M'en parle pas ! Mais justement, en fait il y a des friandises dans ces boites, du genre nougats « nez-en-sang » ou encore pastille de gerbe... quand t'es en cours et que t'as envie de sortir, il te suffit d'en prendre une et tu te met à saigner du nez, ou à vomir du coup le prof te libère ! Après une fois libre tu prend la friandise qui arrête les effets et tu est tranquille !

C'était plutôt brillant, mais en même temps, les jumeaux Weasley avaient toujours inventés des trucs brillants, même quand ils étaient encore à Poudlard. Elle entraîna alors Casey vers quelques rayons avant de lui expliquer ce qu'elle avait sous le nez...

- Ça c'est des oreilles à rallonge, si t'as envie d'écouter une conversation mais que les gens sont trop loin, il te suffit d'utiliser ça et tu entends tout comme si tu y étais ! Là, c'est des marécages portables... ça fait un sacrée bordel... ils en ont fait exploser un une fois à Poudlard, le concierge à mit des mois à en venir à bout ! Et puis ils se sont pas mal développé aussi, ils ont créer des choses utiles pour la protection, à cause de la guerre, comme les capes boucliers, ou encore la poudre d'obscurité... et t'as même des philtres de beautés...

Elle lui indiquait du doigt à chaque fois qu'elle évoquait quelque chose de nouveau et elle fini par approcher de la cage des boursouflets et elle pointa les boules de poils du doigt avant de dire :

- Ahh, voilà les boursouflets !

Il y avait peu de chances qu'elle ne les trouve pas mignon, c'était adorable comme bestioles et très coloré en plus...

_________________

I shout, I swear, I get angry, I get scared, I fall, I break, I mess up, I make mistakes, but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Carrigan

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

Messages : 147
Points RPs : 264
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   Mer 21 Nov - 16:56

Cette explication, elle ne l'avait pas réellement demandé, trouvant juste un peu tout ce système étrange, mais au final, Casey était bien contente d’être tombé sur Jordan aujourd'hui, parce que certaines choses étaient plus claires. Elle aurait pu les apprendre plus tard quand son frère serait plus intégrer dans le monde sorcier et qu'il le comprendrait plus lui même, mais ce n’était pas plus mal, parce qu'au final, c'était elle qui allait pouvoir le lui apprendre ça, elle pourrait récupérer son rôle de grande sœur à nouveau, parce qu'elle avait l'impression de ne plus vraiment pouvoir le jouer depuis un petit moment maintenant, puisqu'elle ne pouvait pas lui apprendre des choses d'un monde qu'elle ne connaissait pas. « J'espère que tu l'auras » en soit elle s'en fichait un peu, c'est pas comme si ça allait lui changer grand chose, mais la politesse pouvait compter comme un remerciement pour toute ces informations. « ça me laisse le temps de voir venir avant qu'il ne s'amuse à changer le facteur en grenouille » rajouta Casey, le jour où il ferait de la magie dans l'appartement n'était pas encore arrivé, et ce n'était pas plus mal, parce que connaissant sa mère, elle risquait de lui demander des conneries … et elle aussi d'ailleurs. Comme quoi,elle n'était pas aussi différente de sa mère qu'elle l'aurait voulu. L'idée la fit grimacer

La moldue avait un peu mis ça dans un coin de sa tête en découvrant l'intérieur de la boutique, faisant une référence qui était inconnue à la sorcière «  Oui, c'est le titre d'un film, mais c'est plutôt une espèce de créature poilue, enfin non, techniquement c'est pas les gremlins qui sont poilus et mignons, mais passons, je vais pas te faire un cours entre la différence entre deux créatures qui n'existent même pas chez vous non plus »  Elle était même pas tant porté sur le cinéma mais certains films restaient des classiques, le genre qu'elle regardait avec son aîné au moins une fois par an.  Jordan la fit rire par la suite, même si elle leva les yeux au ciel. « Tu me rassures … mais en même temps, j'ai l'impression que tu me prends pour une idiote, je me doute bien que des lézards géants ça n'existe pas. » Ok, apparemment les dragons si, mais c'était un autre problème et puis de toute manière Godzilla n'était pas magique, c'était une histoire de rayonnement atomique ou quelque chose comme ça. Donc rien à voir avec les sorciers. Par contre les philtres d'amour, ça c'était rattaché à la magie dans toute les fictions avec des sorcières et c'était plutôt ridicule … « C'est presque pire, vu ce que les gens peuvent faire quand ils sont obsédés » répliqua Casey en lançant un regard critique au produit. Ça pouvait être super utile cela dit … Si elle le donnait à un mec riche, ça pouvait lui permettre d''y gagner un peu non ? Cela dit, c'était quand même de la triche.

Par contre la boite à flemme, la tenta bien plus. «  J'aime bien l'idée, mais je serais plutôt du genre à la donner à quelqu'un et à faire semblant de l'accompagner à l'infirmerie, au moins, je me taperais pas le mauvais coté des choses ...parce que se forcer à vomir ou à saigner partout, c'est pas très tentant non plus. Et puis à force vos profs doivent bien savoir que ça existe et vous forcez à rester en cours malgré tout non ? » demanda t'elle, finalement, parce que bon le produit, il était clairement en exposition, les professeurs de Poudlard ne devaient pas être stupide au moins de ne pas savoir que ça existait si ? Sinon Landon était mal barré.  Le marécage portatif ne l’intéressa pas vraiment, ne voyant pas l'intérieur, par contre les oreilles à rallonge là, ça pouvait être pas mal, ça faisait très espionnage.  « Les philtres de beautés , c'est pour la guerre aussi ? » se moqua Casey, pas vraiment intéressée par le produit mais amusée qu'il soit mentionné après le reste. Par contre, clairement Jordan avait raison sur les boursouflets. « Rien à voir avec des Gremlins si tu te posais toujours la question » commenta la jeune femme pour se baisser un peu et étudier les bestioles. C'était un peu étrange comme truc, mais c'était mignon il fallait le reconnaître. « On dirait des pompons géants » conclut elle, sans oser passer son doigt dans la cage.

_________________

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zabini

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Jordan Zabini
Héritiers
Héritiers

Messages : 248
Points RPs : 629
Date d'inscription : 26/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   Jeu 22 Nov - 13:41

Effectivement, Casey avait le temps avant que son frère ne soit majeur et ne puisse pratiquer la magie en dehors de Poudlard... et puis d'ici là, il aurait acquis la sagesse suffisante pour ne pas s'abaisser à des sorts de ce genre là... premièrement, ce serait illégale, il était interdit de pratiquer la magie sur les moldus, parce que ça amenait des soupçons et qu'ensuite il fallait l'intervention du Ministère pour leur effacer la mémoire... et puis il y avait bien mieux à faire quand on avait enfin l'occasion de faire de la magie... bon, elle pensait ça, mais au final, elle avait jamais été autant bridé que pendant ces vacances, alors qu'elle était sensé être majeur et pouvoir enfin faire ce qu'elle voulait... donc elle aurait bien été capable de rire pendant quinze minutes sans arrêt devant un facteur changé en grenouille... mais au lieu de ça, elle avait fait encore mieux, elle s'était trouvée une amie moldus et elle l'avait emmené dans le monde magique pour une visite. Autant dire, que c'était pas forcément plus responsable et légale pour le coup, parce que Casey semblait savoir beaucoup de choses et elle lui avait dit que son frère était à Poudlard, mais Jordan ne connaissait pas son frère et donc elle n'avait aucune preuve de tout ça... elle l'avait cru sur parole, parce qu'elle en avait envie, et surtout, elle en avait besoin... elle avait besoin de s'échapper et de faire autre chose alors Casey était son échappatoire du moment. Et elle faisait un échappatoire plutôt cool, elle n'allait clairement pas s'en plaindre ! D'ailleurs elle avait cru reconnaître à peu près cette histoire de Gremlins... ça lui disait quelque chose et c'était effectivement un titre de film apparemment, mais elle ne l'avait jamais vu celui là... apparemment, c'était une histoire avec des créatures poilus aussi... et avait placé un commentaire sur le fait que Gozilla non plus n'existait pas avant de répondre à sa remarque :

- Là par contre, je t'arrêtes tout de suite ! On a bien des lézards géants... ils ont des ailes, et ils crachent du feux ! Parce que les dragons eux, ils existent bien !

Elle lui avait déjà dit il lui semblait, mais du coup, ça valait le coup de le répéter, parce que au final, les dragons étaient ni plus ni moins que des lézards géants eux aussi. Mais apparemment, la blonde était plus intéressé par le sujet des philtres d'amour... c'était un peu la réaction de beaucoup de filles, elles faisaient la grimaces, en se disant que c'était de la triche, que ce n'était pas romantique, que c'était faux et qu'elles n'aimaient pas... mais au final, il y avait toujours une partie d'elles qui se disait « et si... ». Elles étaient toutes passées par là, même Jordan, cette dernière avait même envisager de prendre elle même un philtre d'avoir pour voir si ça réussissait à la faire s'intéresser un peu plus aux garçons, donc c'était pour dire... Mais oui, c'était pas vraiment correct, et il y avait pas mal de rumeurs qui circulaient sur les philtres et leurs effets secondaires...

- C'est pas faux, et puis il y a pas mal de rumeurs aussi à propos de ce genre de philtres... personne ne sait si c'est vrai, mais on dit que si un enfant est conçu au sein d'une relation créé par un philtre d'amour, alors l'enfant naîtra sans âme... vu qu'il a été conçu dans un amour artificiel... mais personne n'a put vraiment le prouver et puis il n'y a pas que les philtres d'amours qui poussent les gens à faire des enfants sans le moindre amour...

Il suffisait de prendre l'exemple de sa mère, elle n'aimait qu'elle même, son fils et sa fille, dans cet ordre là. Enfin du coup, elle lui avait parlé de plusieurs autres produits, et les boîtes à flemmes semblaient remporter son attention... elle lâcha un rire amusé avant de dire :

- Il y a des trucs plus soft aussi, qui te donnent de a fièvre seulement, ou te font tourner de l’œil... et certains prof connaissent la combinent mais ils peuvent pas vraiment différencier quand c'est les effets d'une de ces boites ou la vérité, donc dans le doute...

Ils étaient bien obligé de les autoriser à aller à l'infirmerie, si jamais c'était vrai, ça pourrait leur retomber dessus sinon... elle secoua un peu la tête, en esquissant un sourire avant de dire :

- Pas vraiment non, c'est plus une gamme pour les filles, c'est pour les problèmes de peaux, ce genre de choses... même si je me dis que certains garçons devraient vraiment essayer aussi...

Elle lâcha un rire amusé, il n'y avait pas de raison, les garçons aussi avaient des problèmes de peaux, l'adolescence c'était dur pour tout le monde ! Elle avait donc fini par lui montrer les Boursouflets et apparemment, ça n'avait rien à voir avec les Gremlins.

- C'est un peu ça ! Ça a aussi beaucoup de succès auprès des filles à cause du cotés mignon... quand ils les ont sortis pour la première fois, il y en avait plein à Poudlard, toutes les filles avaient leurs boursouflet... c'était une invasion, mais maintenant ça s'est un peu calmé...

C'était presque à se demander ce qu'elles avaient toutes fait de leur bestiole... c'était con, c'était pas un jouet, c'était pas le genre de truc qui pouvait être mit de cotés à un moment ou un autre... c'était d'ailleurs pour ça que Jordan n'avait pas d'animal de compagnie, parce qu'elle n'était pas sur de pouvoir vraiment s'en occuper jusqu'au bout...

_________________

I shout, I swear, I get angry, I get scared, I fall, I break, I mess up, I make mistakes, but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Carrigan

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

Messages : 147
Points RPs : 264
Date d'inscription : 04/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   Lun 26 Nov - 14:30

Elle regarda Jordan l'air blasé. « Je parlais des lézards un peu plus radioactif, j'ai bien compris que les dragons existaient aussi … C'est le premier truc qu'il m'a dit je crois... Des sorcières et des dragons, ça c'est rarement mélangé dans nos contes pourtant » Les sorcières étaient plus du genre horrifique et les dragons, plus fantastiques, mais bon, si ça continuait elle allait bientôt apprendre que les elfes et les trolls existaient aussi … L'année prochaine Landon allait revenir en lui apprenant qu'une multitude de créature fantastique existait bel et bien, elle avait tellement hâte d'apprendre que les vampires et les gobelins étaient réels … ça serait très rassurant. Elle soupira. Bon au moins les dragons, dans l'idée , c'était assez cool. Mais de loin. Et à l'abri. Par contre les philtres d'amours eux , étaient bien réels, et c'était assez flippant d'une certaine manière, ça pouvait être utile, elle disait pas le contraire mais bon … «  Sans âme ? Donc vous allez nous ramenez l'antéchrist avec une philtre d'amour en vrai, ça à l'air sympa dans le genre » commenta t'elle, avec un regard critique vers la bouteille. Si même les sorciers avaient leurs légendes et leurs histoires … est-ce que les leurs étaient aussi vraies ? Ou bien c'était réellement des fictions écritent dans les livres à l'inverse de celles des moldus qui semblaient être vrais pour la plupart.

Enfin , elle n'avait pas tort , il n'y avait pas besoin de philtre d'amour pour que les gens aient des enfants sans le moindre sentiment, ou même qu'ils aient le moindre sentiment pour ces derniers.  Casey haussa les épaules.  « C'est vrai aussi » commenta t'elle, sans grand intérêt Enfin au moins, ça semblait moins agressif pour l'organisme que les autres trucs là,  « ça reste quand même pas très sain de forcer ton corps à avoir de la fièvre » Elle ne savait pas trop comment la magie fonctionnait sur ce point de vue, mais forcer le corps à avoir trop chaud ou saigner sur commande, c'était pas très rassurant de son point de vue. « Ils vont bien être capable de vous trouver des sorts ou autres choses pour voir qui ment ou pas non ? Sinon à la fin de l'année, il doit pas plus y avoir grand monde dans leurs cours » Casey trouvait ces professeurs complètement idiots s'ils n'étaient pas capable de discerner qui était vraiment malade ou pas, et qui tombait soudainement mal au bon moment, comme par hasard …

« Ah bah on a des choses comme ça aussi, mais philtre de beauté, aucune marque n'appelle plus ça comme ça depuis longtemps » Des lotions pour la peau, les moldus aussi en avaient et pas qu'un peu … mais ça sonnerait un peu pompeux d'appeler ça philtre de beauté.... plus personne n’appellerait ça comme ça.  Dans le genre plus mignon par contre, les bestioles là étaient pas mal … « Et elles en on fait quoi ? » demanda t'elle, en levant un sourcil, pas rassuré de la réponse. «  ça ressemble plus à une bestiole qu'à un accessoire de mode à mes yeux, vous avez pas des animaleries plutôt ? Parce que des animaux au milieu de truc de farces et attrapes, c'est bizarre comme mélange » commenta t'elle, en les regardant de plus près. « Tu en as pas toi ? »  demanda t'elle, en se redressant. « Ou une chouette peut-être ? Je crois que c'est un peu votre délire, comme les vieux magiciens » Elle se moquait un peu, parce que bon les sorciers en général, elle les imaginait facilement avec une longue barge et un hibou sur l'épaule … Plus comme des magiciens quoi.

_________________

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zabini

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Jordan Zabini
Héritiers
Héritiers

Messages : 248
Points RPs : 629
Date d'inscription : 26/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   Jeu 29 Nov - 12:30

Ça dépendait des contes au final, parce qu'il y en avaient, qui étaient parfaitement tirés d'histoires vrais, dans lesquels se mêlaient dragons et sorciers... comme la légende arthurienne par exemple ! Merlin et Morgane avaient vraiment existé et d'ailleurs, Merlin était une référence chez les sorcier, c'était un peu comme ce que les moldus appelait leur « dieu », à la différence que en ce qui concernait Merlin, il avait réellement existé, il y en avait des preuves, des témoignages et qu'il ne s'agissait donc pas d'une force inconnue que jamais personne n'avait vu et dont personne ne pouvait concrètement prouver l'existence. Au final, c'était les sorciers qui étaient les plus prompt à ne croire qu'en ce qu'ils voyaient et pouvaient expliquer, plutôt ironique dans un monde plein de magie ! Mais du coup, dans cette histoire là, il était bel et bien question de dragons et de sorciers, et Jordan savait que cette histoire faisait partis des soit disant contes pour enfant dans le monde moldus, parce que quand elle était plus jeune, un des nombreux mari de sa mère, un moldus, lui avait un jour offert ce livre là « Merlin l'Enchanteur ». C'était probablement parce qu'il l'avait entendu plus d'une fois jurer sur Merlin, comme le faisait sa mère et les autres sorciers... du coup il avait trouvé ça marrant, et ça l'était, elle avait été plutôt obsédé par ce conte, jusqu'à ce sa mère ne casse tout en lui racontant la vrai version de l'histoire qui était bien moins sympathique que la version conte pour enfant ! Dans tout les cas, ça restait quand même une des histoires indiquant parfaitement qu'un jour, les sorciers et les humains avaient été alliés... mais aujourd'hui, ce genre d'histoire devait sûrement être considéré comme un sacrilège pour beaucoup.

- Ça dépend, il y a les contes qui sont réellement inspiré de faits réels, et ceux qui ne le sont pas du tout... dans ceux qui le sont, on retrouve souvent des dragons ET des sorciers... comme la légende d'Arthur et Merlin !

Elle aimait bien le rôle qu'elle avait actuellement, celui du professeur qui faisait un cours à son élève... et elle aimait bien apprendre de nouvelles choses à Casey, mais le sujet suivant était un peu moins plaisant, parce qu'il se rapportait un peu trop à ce qu'il s'était passé durant la précédente guerre, et surtout à Voldemort. C'était à cause de lui ces rumeurs sur les enfants conçut avec des philtres d'amour... parce que le monde magique avait apprit qui il était vraiment après sa mort, Tom Elvis Jedusor... fils d'un moldus, ensorcelé par une sorcière... ça faisait assez froid dans le dos quand elle y pensait, d'ailleurs, elle réprima un léger frisson avant de dire :

- C'est déjà fait visiblement... t'as dut avoir entendu parler de Voldemort ? C'est à cause de lui qu'il y a cette rumeur en fait... sa mère était une sorcière et elle ensorcelé son père avec un philtre d'amour pour qu'il l'épouse et reste avec elle...

Quoi qu'il en soit, il valait mieux parler d'autre chose, de quelque chose de plus marrant, comme les boîtes à flemme par exemple, c'était bien plus fun comme sujet et d'ailleurs, la blonde semblait s'inquiéter des effets que cela pouvait avoir sur son organisme... Jordan lâcha un léger rire avant de dire :

- Si tu savais tout ce que je force mon corps à faire... c'est de la magie, donc forcément, c'est étudié pour ne pas être nocif... et puis ça existe déjà ça, c'est une potion en fait, ça s'appelle du véritasérum, mais c'est hyper puissant et ça s'utilise pas comme ça... déjà, c'est dur d'en avoir en général...

Manquerait plus que les professeurs s'amusent à en user sur les élèves... même si cette peau de vache d'Ombrage ne s'était pas gênée elle quelques années plus tôt... Et pour ce qui était des philtres de beauté, elle savait que les moldus en avaient aussi, mais ils étaient bien moins efficaces... ça mettait du temps à agir et ça ne marchait pas toujours, alors que les potions magiques elles, elles étaient instantanés et elles fonctionnaient très bien... mais peut être qu'il valait mieux éviter de lui dire ça... elle risquait de le prendre comme une critique de son monde.

- Ben c'est un peu comme les chihuahua chez les moldus... c'est un peu devenu un accessoire de mode aussi... mais j'en sais rien, je suppose qu'elles les ont toujours, quelque part... Mais si, on a des animaleries, mais en fait, c'est pas vraiment un animal à proprement parlé... enfin si, mais le vrai animal, c'est le Boursouf, ça c'est une variante miniature, pour permettre aux gens de pouvoir les emmener partout avec eux en fait...

Elle secoua alors un peu la tête négativement, elle n'avait pas d'animal de compagnie, parce qu'elle avait tendance à être tête en l'air, et aussi parce que ça ne plaisait pas vraiment à sa mère... elle les aimait bien, mais elle se voyait pas vraiment s'en occuper...

- Non, j'ai pas d'animal de compagnie, enfin ma mère à un hiboux, mais on l'utilise juste pour le courrier... j'aime bien ça hein... mais je saurais pas vraiment m'en occuper, c'est beaucoup de responsabilité un animal...

Faut penser à le nourrir, à le soigner, à en prendre soins... tout ça, c'était plutôt contraignant d'une certaine manière...

_________________

I shout, I swear, I get angry, I get scared, I fall, I break, I mess up, I make mistakes, but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'apres les experts Haiti recevra 1 centime sur chaque dollar
» Zimbabwe Issues Half-Billion Dollar Bill
» U.S. dollar destruction
» Cinquième édition du Golden Month of Hobby
» Renom / Honneur Flame D. Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Moldus
-
Sauter vers: