RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

Points RPs : 184

MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   Lun 8 Oct - 10:14

Une autre appellation à moldu … C'était pas si facile comme ça. Parce qu'effectivement, ça donnait l'impression que soit eux, soit les sorciers, avaient quelques choses en plus ou en moins. « Laisse moi y réfléchir et dès que je trouve ça, je te le dis. Au pire si ça tarde trop, je t'enverrais mon frère, ça lui fera une bonne occasion de venir te voir à Poudlard » L'idée l'amusait vraiment beaucoup, vu comment était Landon avec les filles, surtout avec une comme Jordan. Dommage qu'elle ne puisse pas être là pour voir ça , parce que le voir bafouiller serait très amusant … Mais elle allait y réfléchir à cette idée de trouver un autre nom , parce que moldu, c'était vraiment moche. Seulement là, le don de Jordan l'avait déconcentré de ce but là, se rendant compte de toute les possibilités qu'elle pouvait avoir.  Casey allait lui demander pourquoi leurs banques à eux étaient si inviolables, quand elle eut sa réponse, elle resta quelques minutes la bouche entrouverte, un peu choquée. Des dragons ? Genre des vrais ? Landon avait oublié de lui parler de ça, de lui dire que ça existait … Parce que c'était bien beau de lui parler des veracrasses, mais des dragons …

Elle tarda donc un peu avant de hocher la tête pour confirmer Titanic. Des dragons donc … Casey l'écouta pourtant attentivement, pas la voix alors. C'était juste une question de physique donc. En même temps pour un braquage personne ne lui demandait de parler.  Jordan la tira de sa réflexion, et elle se mit à rire. «  Vieille ou pas, c'est une reine , et c’était pas pour ça, je cherchait juste quelqu'un de célèbre que tu puisses connaître Je te rassure, tu es loin de faire vieille » Elle aurait pu l’embêter un peu, lui dire pour le délire qu'elle voyait quand même une ride par par là, mais vu comment elle prenait les choses aux sérieux, c'était un coup à l'affoler pour rien. « Mais au final, si tu peux prendre n'importe quelle apparence, c'est bien la tienne que j'ai sous les yeux, ou c'est toi qui a choisi ? » demanda t'elle, finalement, en l'observant attentivement. Parce que si en plus d'avoir ce genre de pouvoir, elle avait ce physique de base, ça prouvait bien que certains étaient plus chanceux que d'autre.

Casey savait que son frère n’avait pas le droit d'utiliser la magie avant sa majorité, mais elle pensait que ça s'appliquait parce qu'il vivait du coté moldu. Ça devait être un peu plus compliqué pour les sorciers. « J'ai quand même du mal à y croire, mais si tu le dis » répliqua t'elle, en haussant les épaules, franchement dans un monde magique, comment est-ce qu’on pouvait s'ennuyer, ça n'avait pas de sens à ses yeux.  La jeune femme fronça les sourcils, pas ravie d'entendre parler de la guerre ... « Encore une fois, ça dépend d'où tu vis, mais c’est vrai qu'à Londres, on a pas vraiment ce problème » répondit elle, pas à l'aise avec ce sujet parce qu'elle n'aimait pas savoir que leur monde était dangereux . «  Surtout qu'à Poudlard, vous êtes pas tranquille non plus je crois, avec les héritiers » Les héritiers … si c'était pas déjà hautain comme truc, et puis avec le nom de leur grand méchant là, voldemort, c'était bien ridicule. Mais ridicule ou non, ils avaient l'air d’être une sacré menace quand même … « Mais c'est sympa comme proposition » répliqua t'elle, en retrouvant un sourire en coin. «  De toute manière, c'est sans doute moi qui vais devoir amener Landon acheter ses bouquins, donc j'aurais un aperçu » Un de plus. Mais c'était pire. C'était presque plus frustrant d'y aller, juste pour acheter les fournitures de son frère. C'était comme avoir un pied à l'intérieur, mais ne pas vraiment pouvoir rentrer … Elle avait vraiment raté la loterie génétique...

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Jordan Zabini
Héritiers
Héritiers

Points RPs : 569

MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   Jeu 11 Oct - 11:23

Elle afficha un grand sourire, elle n'avait rien contre l'idée qu'elle lui envoi son frère, après tout, elle avait elle même dit qu'elle voulait savoir de qui il s'agissait et qu'elle allait chercher de son cotés. Ce n'était pas parce qu'elle ne s'intéressait pas vraiment aux plus jeunes élèves d'entrée de jeu qu'elle ne s'y intéressait pas du tout, elle n'avait rien contre l'idée de s'en faire des nouveaux amis. Même si elle avouait que le cotés « grande sœur mignonne » ça jouait pas mal en la faveur du petit frère. Ceci dit, elle était presque sur que lui aussi devait être chou dans son genre. Dans tout les cas, c'était quand même agréable de pouvoir avoir une conversation amicale avec une personne qu'elle avait décidé qu'elle aimait bien et surtout loin de sa mère et sans avoir à cacher qui elle était et ce qu'elle était... elle se sentait vraiment isolée ces derniers temps, elle suivait sa mère à la trace, faisait tout ce qu'elle lui demandait, mais elle n'avait pas eu l'occasion de voir un seul de ses amis et elle avait juste aperçu rapidement Blaise un jour où il était venu récupérer quelques affaires au manoir... autant dire que ça avait été sa seule interaction sociale en dehors des cocktails et autres soirées mondaines. Elle n'en pouvait plus, donc elle était prête à beaucoup pour pouvoir grappiller un peu plus de temps avec cette fille parce qu'elle lui apparaissait comme une sorte de bouffée d'oxygène. Elle était même prête à faire le pitre et à jouer avec son pouvoir pour lui faire plaisir, ou encore de lui parler des dragons qui protégeaient la banque Gringotts des voleurs... n'importe quoi du moment qu'elle restait en sa compagnie et que ça retardait le moment de retourner dans son enfer personnel. Par contre, elle avait pas spécialement envie de prendre l'apparence d'une vieille toute fripé, reine ou pas... les Anglais avait cette tendance à vénérer cette femme, mais de base, elle n'était pas Anglaise et elle s'en fichait un peu, pour elle c'était une vieille quoi...

- Je suis sur qu'il y a moyen de trouver une reine plus jeune et bien plus jolie que celle là alors... mais je suis rassurée, parce que au final, je vais finir par vraiment croire que je fais vieille à force !

Elle afficha un sourire amusé, c'était la seconde fois que ça revenait sur le tapis après tout. Mais la suite lui fit baisser les yeux sur elle même, mettant quelques secondes avant de comprendre où elle voulait en venir et disant :

- Oh... non non, c'est bien moi ça ! Je me sers de ce dons juste comme ça pour m'amuser et amuser les gens, sinon dans la vie de tout les jours, je m'en sers pour mes cheveux ou mes yeux à la limite, mais tout le reste est cent pour cent authentique !

Nouveau sourire, un peu fier, elle était pas mécontente de son apparence physique, elle s'aimait bien même si sa mère ne cessait de lui dire qu'elle pourrait augmenter un peu ses formes, et essayer de se grandir un peu... c'est vrai qu'elle était pas grande, mais ça lui allait très bien, elle avait prit l'habitude de lever la tête pour regarder les gens ! Elle avait fini par lui dire clairement que pour elle, le monde moldus était bien plus intéressant que le monde sorcier pendant les vacances, parce qu'il y avait plus de choses à faire, mais elle semblait sceptique, c'était sans doute l’attrait de la nouveauté qui voulait ça... mais pour Jordan qui connaissait bien et côtoyait les deux univers, il n'y avait pas photo ! Par contre, elle se sentit un peu mal à l'aise quand le sujet des Héritiers arriva sur le tapis...

- Tu sais, c'est pas si terrible que ça... enfin ils ne sont pas si diabolique que ce que tout le monde peut dire, il n'y a pas trop à s'en faire...

C'était assez dur de défendre cette cause là, elle était bien consciente que Joann et son frère avaient fait des choses vraiment pas cool, comme laisser Bellatrix introduire les Inferis à Halloween dernier, autant dire que ça, elle n'avait pas du tout approuvé... et le coup de la salle de potion, elle n'avait pas approuvé non plus... autant le coup de la Belladone, c'était marrant, personne n'avait été vraiment blessé et ça avait juste été un grand n'importe quoi... mais le reste, ça devenait un peu dangereux... même le coup de la salle commune bloqué, encore une fois c'était pas dramatique, ils y étaient pour rien si une fille avait pété les plombs et s'était tuée toute seule... par contre, elle devait admettre que l'attaque sur Owlin... ça c'était vraiment pas cool.

- Je comprend tu sais, mais Poudlard c'est pas le lieu le plus dangereux je pense... mon frère à moi est à Owlin... enfin il était parce que je suppose que tu as entendu parler de l'attaque... donc je sais ce que c'est que de s'inquiéter pour son frère.

Ils avaient beau être en froid, elle n'avait aucune envie qu'il arrive quoi que ce soit à son grand frère, il était bien trop important pour elle. Elle voulait même pas y penser, du coup elle détourna rapidement le sujet avant de dire :

- OK, mais si jamais ça te dis d'y aller juste comme ça, sans obligation d'achat de fourniture, juste pour découvrir, observer, apprendre... ça peut aussi se faire !

Ça devait être frustrant pour elle d'une certaine manière, raison pour laquelle elle lui proposait ça, si elle y allait et découvrait tout avant, le moment donné avec son frère, elle saurait déjà ce qu'il y avait à savoir, et ce serait moins frustrant pour elle, elle serait plus à l'aise.

I shout, I swear, I get angry, I get scared, I fall, I break, I mess up, I make mistakes, but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best...

Feuille de personnage
Vos Liens :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   Lun 15 Oct - 9:36

Elle ne s'attendait pas à ce que cette mention de la reine d'Angleterre la fasse autant réagir, mais au final c'était amusant de la voir se défendre contre rien en fait, parce que non, elle n'était pas vieille, et oui, elle était jolie, mais c'était juste pour la forme. C’était un sacré pouvoir quand même, même pour des sorciers apparemment, mais Casey émit le doute que justement, est-ce que c'était bien son apparence là, parce qu'elle aurait pu tricher au final, elle n'en aurait jamais rien su. Elle la regarda un peu méfiante, parce qu'après tout, elle n'en savait rien si c'était vrai ou non, avant de hausser les épaules, quelle importance, autant la croire, ça ne changeait rien à sa vie, et elle était très bien comme alors bon. Mais c'était bien la preuve encore une fois que ce monde sorcier avait bien plus à montrer que son monde à elle. Bien plus basique. Et si eux aussi avait leur lot de problème, Casey devait bien reconnaitre que le le côté sorcier la stressait un peu, avec cette guerre et surtout ces héritiers, vu que c'était plus spécifique au château de ce qu'elle avait comprit. C'est d’ailleurs un regard un peu surpris qu'elle posa sur la jeune femme devant sa réponse.

Pas si diabolique ? Est-ce que Landon en avait fait des caisses en lui racontant tout ça, ça n'était pas son genre et il n'était pas le seul à lui en avoir parlé. « Pas trop à s'en faire ? J'ai pas vraiment compris ça, y a eu des morts que je sache, et ça tiens du miracle que y en ai pas eu plus »  Casey secoua la tête, alors oui, Landon lui avait raconté que la dernière a avoir fait les frais de tout ça, s'était plus ou moins tués toute seule. Mais quand même si les héritiers n'avaient pas agit de la sorte ça ne serait pas arrivé, et il y avait eu des blessés aussi. Et ça ce n'était que la dernière chose en date. « Enfin je sais pas , peut-être que vous les appelez autrement, on doit pas parler de la même chose. » Elle ne pouvait pas trouver ça normal, au contraire, elle aurait du avoir un peu peur aussi non ?  La jeune femme perdit un peu son expression renfrogné et se détendit face à la suite. Elle n'avait pas tant d'information sur l'université, mais elle se doutait bien que ça n'avait pas du être sympa de se retrouver à l'intérieur à ce moment là.

« Je ne cherche pas à faire une compétition de l'endroit le plus dangereux, c'est juste que ces héritiers là sont une menace sur Poudlard … » soupira t'elle. «  Il va bien ton frère ? » Elle leva les yeux vers Jordan, espérant une réponse positive, parce qu'elle n'était pas très doué pour gérer la tristesse. Ça l'aurait mis sacrement mal à l'aise si la réponse à cette question était qu'il était mort … Mais vu comment la sorcière avait présenté la situation, elle n'y croyait pas trop. Elle se rendit compte un peu trop tard que la conversation ne lui plaisait pas trop,  et n'en rajouta pas plus, se contentant de parler du chemin de Traverse. «  ça m’intéresse carrément  Mais il va falloir qu'on reste en contact pour ça non ? Je ne fais pas trop dans le hibou perso, mais peut-être que tu as un téléphone ? » demanda t'il, finalement, parce que visiter l'endroit avec quelqu’un qui le connaissait, ça pourrait être bien utile, et ça lui donnait sacrement envie de revoir l'endroit … La première fois avait été très  perturbante.

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Jordan Zabini
Héritiers
Héritiers

MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   Mer 17 Oct - 12:33

OK, il y avait eu des morts à Poudlard, mais ils n'étaient pas spécifiquement de la faute des Héritiers... le coup de la Belladone n'avait fait aucune victime, ça avait été leur premier coups, un plan imaginé par Eden, et qui avait été mené à bien, ça avait été assez marrant en plus de les voir tous être shooté et halluciner comme ça... et il n'y avait rien eu de grave au final, c'était juste pour marquer le coup, pour montrer qu'ils étaient là, et qu'ils fallait se méfier d'eux... par la suite, il y avait eu l'attaque d'Halloween, elle n'y avait pas assisté du coup, parce que Joann lui avait dit ce qui était prévu et qu'il ne fallait surtout pas qu'elle aille à la soirée... elle avait été franchement déçu, parce que Halloween, c'était une fête qu'elle adorait et qu'elle avait même déjà choisis son déguisement pour y participer... mais voilà, elle avait dut y renoncer et elle était juste resté à bouder dans son dortoir... elle avait apprit ce qu'il s'était passé que le lendemain du coup, et elle n'avait pas approuvé, même si encore une fois, on ne pouvait pas mettre les morts sur le dos des Héritiers. Ils étaient au courant, et ils avaient fait passer le mot pour que les leurs soient épargnés, mais le reste, c'était Bellatrix qui était responsable, c'était elle qui avait envoyé ces Inferis et qui avait tué tout ces gens... par la suite, il y avait eu l'explosion de la salle de potions... là encore, elle n'avait pas vraiment approuvé, et Eden avait juré que lui n'avait rien fait... qu'il avait simplement suggéré l'idée et que c'était un autre qui l'avait réalisé... mais encore une fois, il y avait eu quelques blessures, mais rien de bien méchant, et aucun mort ! En fait, la seule mort qu'on pourrait réellement leur reprocher, c'était celle durant le siège d'Owlin... quand ils étaient enfermés dans la grande salle, mais encore une fois, cette fille s'était tuée toute seule. Et puis de toute manière, Jordan l'aimait pas, elle était constamment en train de tourner autour de Joann et elle était pas bien maligne... Enfin tout ça pour dire qu'ils n'étaient pas tant des monstres que ça...

- Et bien... les Héritiers n'ont jamais tué personne... il y a eu une mort lors de leur dernière action, mais cette fille s'est un peu tuée toute seule en fait... et en plus elle a même faillit tuer le psy de l'école avec elle...

Elle donnait peut être l'impression de leur chercher des excuses, mais c'était la vérité, d'un point de vu extérieur, si ils n'avaient pas confiné tout le monde au château durant l'attaque de Owlin, que ce serait il passé ? Ils auraient tous décidé de voler au secours de l'université et là, il y aurait eu bien plus de morts ! Donc dans un sens, ils avaient plutôt sauvé des vies ce jour là... et tant pis si c'était pas le but premier, elle était pas toujours vraiment en adéquation avec ce que Eden décidait, donc elle avait juste choisis de l'interpréter à sa sauce pour rendre tout cela bien moins horrible que ça en avait l'air. Mais elle hocha la tête face à la suite en disant :

- Si si, il s'agit bien des Héritiers de Voldemorts, mais en fait, ce ne sont pas eux le vrai danger, le vrai danger c'est les Neo-Mangemorts... les Héritiers, ils peuvent se montrer parfois dur, mais dans le fond, ils ne cherchent pas vraiment à faire du mal...

Elle savait que c'était faux, parce qu'elle connaissait bien Eden, il aimait faire du mal... et dans un sens, Joann aussi... mais ils étaient quand même ses amis et elle était loyale envers ses amis, donc elle continuait à prendre leur défense, surtout que la blonde semblait avoir besoin d'être quelque peu rassurée... mais apparemment, ça ne fonctionnait pas trop, elle restait focalisée sur la menace qu'il y avait à Poudlard, et c'était logique puisque c'était là bas qu'allait son frère.

- Oui, il s'en est plutôt bien tiré... heureusement, ma mère n'aurait jamais supporté de perdre son précieux héritier !

Elle lâcha un rire amusé, un peu moqueur, elle non plus ne l'aurait pas supporté, mais c'était plus facile de tourner tout ça en dérision... mais du coup elle fut un peu soulagé du changement de sujets et elle hocha la tête avant de dire :

- Oui, on a un téléphone chez moi, si tu veux je te donne le numéro, mais on peut aussi y aller maintenant si t'as rien de spéciale à faire ? Je suis sensée retrouver ma mère chez le coiffeur... mais j'en ai aucune envie !

Pour une fois qu'elle avait la possibilité de passer du temps avec une personne de son age, et de faire quelque chose de sympa... elle comptait bien en profiter un maximum ! Donc elle croisait les doigts pour que Casey accepte sa proposition...

I shout, I swear, I get angry, I get scared, I fall, I break, I mess up, I make mistakes, but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best...

Feuille de personnage
Vos Liens :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   Dim 21 Oct - 20:51

Alors oui, elle n'était pas sur place, mais elle n'était pas idiote, ces héritiers là, déjà il s'appelait comme ça par rapport au grand méchant loup , ce qui de base ne faisait pas d'eux des enfants de cœur. Diabolique c'était sans doute beaucoup dire … Ou pas. Casey savait qu'elle n'avait pas vraiment son mot à dire, sur ce sujet là, elle n'avait que Landon pour l'instant, mais elle comptait bien en demander plus à Val et Noa, parce que ça l’inquiétait quand même ces histoires d'ado psychopathe … Mais apparemment la jeune fille , elle , ne les trouvait pas si méchant. Elle fronça les sourcils, un peu perplexe.  « Alors oui, de ce que j'ai entendu, ils n'ont tués personne, mais vu les situations, ils en sont plus que responsable quand même » commenta t'elle, en secouant la tête. A part si son cadet s’était trompé, mais vu ce qu'il lui avait raconté, ça paraissait tout de même énorme et il n'avait jamais été du genre à mentir ou à suivre son imagination débordante, il avait 11 ans et non cinq.  Cela dit le reste des événements collait à ce que son frère lui avait dit … Mais si c'était bien les héritiers qui avaient fermés cette salle, c'était de leur faute. Et ce n'était pas tout ce qu'ils avaient fait apparemment.

« Tu es sure de ce que tu dis ? Parce que j'ai quand même l'impression que c'est un peu la même chose, et que tes héritiers là, ils sont des néo-mangemorts en puissance » Casey grimaça, des psychopathes en devenir ouais. Et franchement, le fait qu'elle, là, soit en train de réduire ce qu'ils faisaient, ça aurait pu lui faire poser des questions, mais apparemment, c'était des anti-moldus ces gens là, donc ça ne collait pas avec Jordan, heureusement d'ailleurs, elle aurait été profondément déçue. Et elle ne se gêna d'ailleurs pour le lui dire. « C'est peut-être que parce que j'ai que les racontars d'un enfant de 11 ans là dessus, mais j'ai quand même l'impression que tu les vois pas comme une menace, tu devrais faire attention, si  tu traînais pas avec une moldue comme moi, j'aurais presque pu croire que tu était l'un d'entre eux » Non, parce qu'elle n'arrivait pas à croire qu'on puisse trouver que ces gens là n'étaient pas si diabolique ou que ce n'était pas un grand danger. Sans doute moins que leurs versions adultes, mais pour elle, tout danger était de trop. Surtout vu qu'elle n'était pas concernée. Elle ne voyait pas à quel moment on pouvait penser que ce groupe là n'essayait pas de faire du mal …

Enfin peut-être que la poufsouffle ne disait ça que pour se rassurer, ça ne devait pas être facile de vivre dans son château en craignant que ça puisse tomber n'importe quand. Et cette idée calma un peu Casey, qui hocha doucement la tête en apprenant que son frère allait bien, tant mieux pour elle, vraiment.  Dans tout les cas, malgré sa légère inquiétude sur les héritiers, elle n'était pas contre revoir Jordan, bien au contraire, mais vu les moyens de communication sorcier, c'était pas gagné … Casey soupira quand elle répondit avoir un téléphone, sauvé ! Mais fut un peu surprise devant la suite et laissa échappé un rire amusé . « Tu joues les rebelles en lui posant un lapin et en amenant une moldue chez les sorciers, j'aime ça, je suis partante » répondit elle, écrasant à nouveau son mégot, plus pour marquer le départ que pour l’éteindre une deuxième fois. « Je vais pas attendre que tu changes d'avis ou que ta mère te tombe dessus, je te suis » Casey lui indiqua la route, pas certaines du tout que c’était la bonne direction, mais peu importe, c'était juste pour la lancer, parce que voir le monde sorcier avec quelqu'un qui s'y connaissait et non pas devoir demander son chemin pour savoir où acheté un livre ou un chaudron , ça ne pouvait être que mieux.

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Jordan Zabini
Héritiers
Héritiers

MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   Mar 23 Oct - 11:53

Dire que les Héritiers étaient responsable des morts qu'il avait put y avoir à Poudlard, c'était beaucoup dire quand même... ils n'avaient rien fait de spéciale, ils n'avaient tué personne directement, et ils n'y étaient pour rien s'il y avait des élèves stupides comme cette fille là qui s'était faite explosé dans la grande salle... et pour le reste, elle n'était pas totalement idiote, elle savait très bien que Eden ne décidait pas des choses tout seul, il recevait lui aussi des ordres, et ça venait de Bellatrix, donc ils ne faisaient qu'obéir et faire ce qu'on leur demandait de faire au final. Du coup à ses yeux, la culpabilité n'avait pas lieu d'être, parce qu'elle n'avait pas vraiment de raison de se sentir coupable, elle n'avait rien fait de mal, la seule chose qu'on pourrait éventuellement lui reprocher, ça aurait été de savoir des choses et de les avoir gardé pour elle, mais en même temps, on lui avait expressément demandé de ne rien dire, donc elle ne pouvait pas aller à l'encontre de ça, surtout qu'en ne disant rien, dans son esprit, elle protégeait sa meilleure amie. Si les gens apprenaient un jour que c'était Joann et Eden qui étaient à l'origine des Héritiers, ils allaient probablement être arrêté et envoyé à Azkaban, et elle refusait que ça arrive. Et peut être que la blonde avait raison, peut être qu'ils étaient des Mangemorts en devenir, mais en ce qui la concernait elle, elle n'était pas encore vraiment sur de vouloir suivre cette voie là. On allait pas se leurrer, elle avait accepté de faire partie des Héritiers uniquement pour Joann, mais parfois, les idées de son amie la dépassait grandement. Mais du coup, les insinuations de la blonde la mirent mal à l'aise... est ce qu'elle était si transparente que ça ?? Elle n'avait fait que dire la vérité, à savoir qu'ils n'avaient tués personnes et qu'ils n'étaient pas si dangereux que ça... Elle lâcha un rire un peu tendu, essayant de faire comme si toute cette histoire était tout simplement ridicule avant de dire :

- Si tu veux mon avis, ils reçoivent eux aussi des ordres, donc je ne suis pas sur qu'on puisse dire qu'ils sont responsable... ce ne sont que des gosses qui sont manipulés... et puis, moi, dans un groupe pareil ? Ce serait un peu déplacé... je suis même pas de sang pur !

Le ton de sa voix était tendu et elle ne serait pas la première à ne pas être de sang pur parmi les Héritiers ou encore les Neo... ils étaient nombreux, même si certains ne l'assumaient pas du tout, mais en ce qui la concernait, elle l'assumait, très bien même. C'était d'ailleurs loin de faire l’unanimité dans le groupe... et elle était bien consciente que c'était grâce à Joann si elle avait une place dans tout ça, sinon elle n'aurait jamais eu ce qu'il fallait pour intégrer un tel groupe. Mais en l’occurrence, elle n'avait jamais fais grand chose, du moins, elle n'avait jamais participer à une action vraiment grave et dangereuse, et ça lui allait très bien. Quoi qu'il en soit, elle avait pas trop envie de rester sur ce sujet là, ça ne lui plaisait pas vraiment... du coup elle avait simplement proposé de faire découvrir un peu le monde magique à la blonde, ce qui n'était pas non plus l'idée du siècle, mais heureusement, il était pas non plus écrit « moldus » sur le front de la blonde... du coup si on les voyait ensemble au Chemin de Traverse, elle pourrait toujours dire que c'était une sorcière qui venait d'ailleurs... mais de toute manière, toutes les excuses étaient bonnes pour ne pas avoir à rejoindre sa mère chez le coiffeur. Ses cheveux étaient très bien comme ils étaient, elle n'avait pas besoin de coiffeur pour ça !

- Exactement ! Enfin... elle s'en fou elle que tu sois moldus, ça lui pose aucun soucis, par contre elle va sûrement être en colère de savoir que je n'ai pas respecter notre planning et qu'à la place, j'ai été m'amuser avec une amie...

Elle afficha un grand sourire, pas plus atteinte que ça par les possibles conséquences de ses actes, elle s'en fichait pour la simple et bonne raison qu'elle en avait besoin, elle avait besoin d'une pause avec sa mère là. Du coup elle ne se fit pas prier pour se mettre en route en direction du Chaudron Baveur, elle n'avait pas encore le permis de transplanage, elle était sensé le passer, l'année qui venait, mais en attendant, elle devait marcher. Ce qui n'était pas plus mal.

- T'as déjà été sur le Chemin de Traverse ? C'est pas si exceptionnel que ça, quoi que la boutique des Weasley qui est plutôt sympa, c'est marrant, mais le reste, c'est assez basique...

Et puis il y avait des sorts de repousse contre les moldus, elle allait devoir s'accrocher à elle pour les passer, parce que sinon elle allait avoir une subite envie de faire demi-tour quand elle allait s'approcher de trop prêt du Chaudron Baveur...

Feuille de personnage
Vos Liens :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   Jeu 25 Oct - 15:15

Qu'ils reçoivent des ordres ou non, ça ne changeait rien à ses yeux. Ça les rendait juste plus idiot, pas moins méchants. Parce qu'ils suivaient bêtement des ordres d'au dessus, que ce soit leurs mangemorts là, ou autre chose, c'était pareil. Au mieux donc c'était des larbins dangereux, ça ne la rassurait pas du tout, et elle avait du mal à comprendre que Jordan , vivant directement sur place, arrive à leur trouver des excuses. Parce que c'était juste des cons qui mettaient en danger beaucoup de monde, ils avaient largement dépassé le stade de la mauvaise blague là. « Des gosses manipulés ? Tu dis ça comme si c'était des gamins de cinq ans … » Casey secoua la tête, peut-être qu'ils avaient tous, étaient conditionnés par les idées des sangs purs, de leurs parents sûrement, mais ça ne changeait rien à ses yeux, leur enlever la responsabilité, c'était trop facile. Elle était peut-être simplement trop gentille … Mais vu ce qu'elle avait compris, ils étaient contre les nés moldus et pas vraiment fan des moldus non plus, ce qui ne collait pas à la sorcière devant elle, ça n'aurait donc pas eu de sens à ses yeux qu'elle en fasse partie. Donc ouais, sûrement qu'elle était trop gentille, voir naïf à ce niveau là. Parce qu'elle, elle ne leur trouverait jamais d'excuses à ces dangers publics.

Et preuve encore qu'elle était sans doute trop sympathique, c'est que maintenant, elle l'entraînait visiter un peu le côté sorcier, alors qu'elles ne se connaissaient pas vraiment. Enfin, Casey avait bien compris que ça l'arrangeait aussi, que ce n'était pas juste par gentillesse, mais peu importe, vu que ça l'arrangeait bien de pouvoir ça d'elle même, pas seulement pour son frère et dans la précipitation. « Avoues ça t'amuse de la faire poireauter ? Quoi que pour t'avoir forcé à jouer les prostitués de luxe dans ta robe là, je pense qu'elle le mérite » répliqua Casey en la suivant, non, clairement, elle était bien trop décolleté la robe qu'elle avait sur le dos tout à l'heure, fallait pas déconner non plus. Bon, elle était sans doute mal placé pour juger aujourd'hui vu qu'elle était à l'opposé même, avec ses vêtements trop grand, mais même, il y avait une différence entre sexy et vulgaire. Et sa mère semblait ne pas voir la différence. En y repensant la sienne aussi était un peu comme ça, mais au moins, elle ne l'obligeait pas elle à suivre son exemple.

« Seulement pour acheter les fournitures de mon frère, et autant dire que vu qu'il y connaissait rien, j'ai pas vu grand chose et j'ai cru que j'allais jamais sortir de là. » souffla t'elle, pas vraiment un très bon souvenir, parce que sortir de sa zone de confort, elle le faisait parfois, mais là, c'était un peu trop, se retrouver entouré de sorcier et voir de la vrai magie en œuvre, c'était plutôt perturbant, surtout qu'elle avait galéré à trouver les bons magasins, et pour une fois, elle qui n'était pas du genre à se faire marcher sur les pieds, s'était fait toute discrète « Par contre, ça, ça me dit rien du tout, donc je suppose que ça ne vends pas des manuels ou des stylos, enfin des plumes, ça doit être moins scolaire que ça ? » Elle avait pas vu grand chose, mais elle se rappelait la boutique avec le balai en devanture, elle n'avait pas su si ça l'avait impressionné ou si elle avait trouvé ça ridicule. Un mix des deux sûrement, voulant se moquer des contes sur les sorcières , tout en se disant que voler sans débourser une fortune pour monter dans un avion, ça devait être cool aussi. « Et puis basique pour toi, ça ne le saura pas pour moi, je te rappelle que tout le monde n'a pas forcement la même faciliter à utiliser un bout de bois pour faire de la magie. Au mieux, je pourrais te faire un tour de carte, ça , ça serait basique … » répliqua Casey, en levant un peu les yeux au ciel, basique hein ? C'était bien une sorcière ça. La magie c'était basique, offrir des vêtements comme ça, à des inconnus, ça devait l'être aussi , preuve qu'elles ne vivaient pas du tout dans le même monde à bien des niveaux.

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Jordan Zabini
Héritiers
Héritiers

MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   Ven 26 Oct - 14:41

Elle ne savait vraiment plus quoi dire pour tenter de défendre un peu le groupe auquel elle appartenait... c'est vrai qu'ils avaient fait des choses assez moches, mais c'était nécessaire et puis ils n'avaient tués personnes au final... c'était sensé compter quand même... et oui, ils n'étaient pas des enfants, même si pour certains, c'était discutable, parce que elle avait beau apprécier Eden, mais parfois, il se comportait vraiment comme un gosse en plein caprice... enfin c'était pas vraiment le sujet pour le coup, parce que ce qu'elle voulait dire, c'était surtout qu'ils étaient responsables de leurs actes et oui, c'était le cas, mais ils n'étaient pas responsable de la manière dont on les avait élevé et de ce qu'on leur avait enfoncé dans le crâne depuis leur naissance... si c'était le cas, Joann aurait clairement annoncé qu'elle refusait d'être un jour la femme d'Avery et qu'elle voulait être avc elle... sauf que ça n'était pas arrivé et qu'elles avaient simplement préféré en rester au stade amical pour éviter que cette relation ne soit gâché par les devoirs de chacune. Mais c'était quand même injuste, et même si Jordan avait fini par se remettre et par passer à autre chose, elle savait qu'une partie d'elle serait toujours jalouse d'Avery... enfin, ce n'était pas vraiment le sujet et à vrai dire, il valait sans doute mieux changer de sujet, parce que ça devenait un peu compliquer de trouver des excuses valables, surtout que Casey avait décidé que les Héritiers étaient le diable en personne et qu'ils n'avaient tout simplement aucune excuse. Elle e lui en voulait pas, après tout, elle n'était pas à Poudlard, elle ne voyait pas vraiment comme ça se passait, elle n'avait que le ressentis de son frère pour l'aiguiller là dessus, donc c'était normal qu'elle psychote un peu...

Elle lui avait alors proposé de l'emmener faire un tour du cotés sorcier, parce qu'elle avait besoin d'une pause, de voir des gens amicaux, de s'amuser un peu et qu'elle avait marre de simplement suivre sa mère partout comme un gentil chien obéissant... donc oui, c'était un peu une bonne excuse pour elle, mais pas seulement, elle appréciait Casey, elle était sympa, elle semblait cool et elle était presque sur qu'elles pourraient devenir amies toutes les deux, donc autant en profiter et découvrir si justement elles pouvaient devenir amies. Elle lâcha un rire amusé à la réflexion de la blonde, parce que oui, elle aimait bien l'idée de faire poireauter sa mère et elle imaginait très bien sa tête quand elle allait débarquer furieuse à la boutique, la cherchant partout et que le gérant allait lui annoncer qu'elle était partie depuis un moment déjà en compagnie d'une personne plus que discutable... parce que le gérant n'avait pas eu l'air d'avoir une très bonne image de Casey, même si elle ne comprenait vraiment pas pourquoi. Dans tout les cas, jouer les princesses rebelles, ça lui plaisait bien et puis c'était pas non plus comme si c'était une habitude, c'était la première fois qu'elle s'accordait un moment à elle depuis ces vacances, elle le méritait !

- Crois moi, il n'y a pas que pour ça qu'elle le mérite, et j'avoue que ça me plaît bien d'imaginer sa tête quand le gérant lui annoncera que je suis partis avec toi... mais j'aime aussi l'idée d'avoir enfin un moment pendant lequel je peux faire ce que je veux en compagnie d'une amie, ou d'une amie en devenir...

Elle afficha un grand sourire à l'intention de la blonde, avant de lui demander si elle avait déjà mis les pieds a Chemin de Traverse, peut être que c'était pas elle qui avait accompagné son frère l'année dernière après tout, mais apparemment, si. Elle lâcha un léger rire avant de dire :

- La rentrée est pas pour tout de suite, du coup ça devrait être assez calme, et on va éviter tout ce qui est scolaire, je note, même si je te donnerais quand même quelques tuyaux pour quand tu auras besoin de revenir avec ton frère pour ses fournitures !

Elle lui adressa un clin d’œil complice, prenant la direction du Chaudron Baveur, c'était pas bien loin, et puis pour elle, le Chemin de Traverse, c'était vraiment basique, on en faisait vite le tour et à part la boutique des Weasley et l'animalerie dans laquelle sa mère ne voulait jamais qu'elle entre, il n'y avait rien de bien intéressant... mais certes, ça devait être différent pour la blonde.

- C'est une boutique de farces et attrape, j'ai été à Poudlard avec le propriétaire, lui et son jumeaux, c'était les rois de la farce quand ils étaient à Poudlard, et du coup, ils ont ouvert une boutique après avoir arrêté leurs études avant de passer leurs ASPICS, c'était assez inédit comme truc... enfin tu verras, c'est sympa et je suis assez curieuse de voir ce que ça peut donner ton tour de carte... !

Elle afficha un grand sourire à nouveau elle la taquinait un peu avec cette histoire de tour de carte, mais en même temps, ça devait être assez amusant à voir, ça la rendait un peu curieuse.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Casey Carrigan
Fuck You
Fuck You

MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   Lun 29 Oct - 14:17

Casey grimaça un peu, amusé par les paroles de la jeune femme, mais se sentant un compatissante, parce que bon sa mère aussi elle en mérité des choses , mais ce n'est pas comme si elle avait tant de plan pour elle. Elle aurait pu être jalouse, mais pas là dessus, sans compter que la mère de la jeune femme avait des goûts de merde pour les fringues, comme la sienne pour le coup, et que penser à marier sa fille à cette age là, ça n'avait rien d'enviable. Non, clairement, elle n'envier pas Jordan là dessus. « Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, le gérant m'adore, il va tellement me complimenter, qu'elle va penser que tu es en train de te balader avec une super star » répliqua Casey, sans le moindre sérieux Tu parles, il risquait plutôt de l'affoler, parce que bon, ramener des fringues comme ça, et avec cette dégaine, le gérant devait plutôt espérer qu'elle ne remettrait pas un pied chez lui. « Tu devrais faire ça plus souvent » ajouta t'elle, sans valider ou non ce début d'amitié. Elle n'était pas encore certaine. Certes, elle était fun, jolie , mais bon riche et sorcier, ce n'était pas vraiment son entourage habituel … Quoi que sorcier, ça c'était vite dit …

« Et pas attendre que quelqu'un te tombe dessus pour ça, quoi qu'en y repensant, c'est pas moi qui ait des problèmes d'équilibre » Casey lui lança une esquisse de sourire, un peu moqueur. Parce que c'était une sacrée chute qu'elle avait fait quand même. Enfin là, c'était plutôt elle qui plongeait un peu vers l'inconnu, parce que le chemin de Traverse comme ils l'appelaient, ce n'était pas un endroit qu’elle connaissait beaucoup, et clairement, elle ne risquait pas de dire non à certains conseils, parce qu’elle n'y connaissait rien et connaissant son frère il était capable de perdre la liste pour l'année prochaine avant qu'ils n'aient mis les pieds au bon endroit.  « ça me sera sûrement utile »  Enfin, elle attendait de voir quand même, parce que les conseils de quelqu'un avec autant les moyens que la jeune sorcière, ça ne serait peut-être pas à prendre à la lettre non plus. Par contre, son autre boutique là, ça avait l'air amusant, si ça l'était même pour les sorciers. Et lorsqu'elle eut plus d'information, sa curiosité fut renforcé. Farce et attrapes, ça pouvait être amusant, mais avec de la magie, elle était curieuse de voir ce que ça pouvait donner.

« Leurs aspics ? Donc mon frère déconnait pas avec vos ingrédients de potion » commenta t'elle. Comme quoi les serpents n'étaient pas un des attribut des sorcières dans leurs légendes à eux pour rien. Elle ne voyait pas trop le rapport avec une boutique de farce et attrape, mais après tout pourquoi pas. « Te moque pas de moi, moi au moins je suis capable de retrouver ta carte dans un paquet entier, et sans baguette magique » se défendit Casey sans le moindre sérieux, l'air faussement fière. Elle s'en foutait en vrai, mais c'était amusant de parler magie de ce genre avec une vraie sorcière, un peu ridicule aussi, mais après tout pourquoi pas. C'est pas comme si les trucs d'illusionnistes devaient être très connus chez eux. Elle souriait un peu, amusé par la tournure de sa journée, bien plus fun que prévu, mais soudain, elle se retrouva à vouloir faire demi-tour, le chemin, ne lui plaisait pas des masses, sans trop savoir pourquoi. Elle se rapprocha du bord du trottoir, prête à traverser de manière un peu machinale.

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Jordan Zabini
Héritiers
Héritiers

MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   Mar 30 Oct - 20:44

Elle aimait bien cette idée et c'est vrai que sa mère méritait un peu qu'elle se venge pour ces vacances merdique qu'elle lui faisait passer... elle en avait marre de devoir la suivre partout et d'adhérer à tout ses petits caprices la concernant, c'était vraiment pas cool, elle aurait juste voulu avoir un peu de temps pour elle durant ces vacances, pour pouvoir voir des amis, comme Joann qu'elle ne faisait que croiser en coup de vent, ou encore Azenor qu'elle aurait bien aimé revoir... et même se faire de nouveaux amis, comme Casey et elle comptait bien s'en faire une nouvelle amie pour le coup, elle la trouvait cool comme fille, elle avait été sympa avec elle, elle l'avait couverte et surtout, elle avait frôlé la catastrophe avec ses cheveux et c'était plaisant de se dire qu'avec cette moldus là, elle ne risquait pas de finir sur un bûcher parce qu'elle savait déjà tout sur les sorciers. Elle comptait d'ailleurs trouver son frère à la rentrée et faire connaissance avec lui, parce qu'elle aimait bien l'idée de revoir Casey, elle avait l'air d'être de bon délire et ça ne faisait aucun doute qu'elle passerait une meilleure après midi avec elle qu'avec sa mère. Cette dernière, elle l'avait bien assez vu comme ça dernièrement, elle avait besoin d'air, donc elle avait décidé de mettre le cap sur le Chemin de Traverse pour lui faire découvrir réellement à quoi ressemblait le cotés sorcier. Et si en plus ça pouvait emmerder sa mère... c'était un bonus ! Elle lâcha un rire amusé à la réflexion de la blonde sur le fait que le gérant du magasin l'admirait et que c'était comme si elle était une star avant de demander :

- Et j'aurais le droit à un autographe au moins ? Non parce que, quitte à m'enfuir avec une star, je veux au moins en conserver une preuve !

Et elle n'avait pas relevé sur le cotés « nouvelle amitié » du coup c'était plutôt encourageant, ça voulait dire qu'elle semblait approuver cette idée. Elle prit cependant un air un peu indigné face à la suite, parce que certes, c'était elle qui était tombé, mais c'était quand même de la faute de Casey, cette dernière l'avait un peu perturbé à s'approcher autant et même à la toucher comme ça... c'était pas le genre de chose qui se faisait en général avec une inconnue, même si Jordan avait tendance à être très tactile avec ses amis. Mais elle, elle ne la connaissait pas vraiment encore à ce moment là, elle était juste une inconnue mignonne qui la complimentait sur son physique et ça avait un peu donné l'impression qu'elle la draguait d'ailleurs sur le coup...

- Heey... c'est de ta faute ça d'abord ! C'est toi qui m'a perturbé, j'ai cru que tu me draguais à me faire des compliments sur mon physique et vu comment et tu étais proches...

C'était franc au moins, tant pis pour le cotés un peu gênant, de toute manière, si elle l'avait vraiment dragué, c'est pas comme si ça l'aurait dérangé, à vrai dire, ça ne la dérangeait pas vraiment quand une fille la draguait... c'était bien plus blasant que c'était un homme... encore un truc que sa mère n'approuverait clairement pas. Elle avait donc proposé de lui donner quelques conseils sur les boutiques qu'elle pourrait faire avec son frère pour la rentrée et elle avait parlé de la meilleure boutique selon elle, à savoir la boutique des jumeaux Weasley. Elle fronça un peu les sourcils quand elle parla d'ingrédient de potions, elle ne voyait pas trop le rapport avec les ASPIC... elle devait confondre là pour le coup...

- Euh... c'est pas un ingrédient de potions, les ASPIC ça veut dire « Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante ». C'est nos examens de fin de cycle en fait, c'est ce qu'on passe en dernière année et qui nous permet d'obtenir notre diplôme en quelque sorte !

Son frère n'en était pas encore là, il avait le temps, même elle, ce serait pas avant l'année prochaine encore... elle pouvait voir venir. Par contre, elle remarqua bien le mouvement de recul de la blonde à l'approche du Chaudron Baveur et elle lui attrapa la main, la serrant fermement dans la sienne en disant :

- C'est le sort de repousse-moldus qui te fais ça... mais si tu restes avec moi et que tu me lâches pas, ça se dissiperas une fois qu'on sera entrées tu verras !

Elle l'entraînant vers le bar, c'était toujours aussi miteux, sa mère transplanait toujours pour éviter d'avoir à passer par là... mais elle aimait bien. Elle passa la porte, saluant le serveur et sans lâcher Casey, elle traversa la salle du bar pour se diriger vers la cours du fond, c'était là que se trouvait le passage pour le Chemin de Traverse. Elle sortit sa baguette, tapotant sur les pierres qu'il fallait jusqu'à ce que le passage s'ouvre devant elles.

- Bienvenue au Chemin de Traverse !

Elle afficha un grand sourire, fière du petit effet sur la moldus, c'était pas grand chose, mais c'était toujours plaisait de voir ce genre de réaction là...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   

Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant