RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
000
POUFF.
000
SERD.
000
SERP.
000

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Une mise à jour du forum aura lieu le Mercredi 17 Octobre aux alentours de 13h ! Un nouveau design sera installé et quelques nouveautés vous attendent ! <3

Partagez | 

Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Casey Carrigan

Points RPs : 145

MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   Mar 18 Sep - 22:29

Casey secoua négativement la tête et ne se formalisa pas de son début de question, elle venait de faire une sacré chute, pour peu elle aurait eut des oiseaux dignes de dessins animé tourner en cercle autour de sa tête , que ça ne l'aurait pas plus choqué. Mais non, elle n'était pas des leurs malheureusement. Ce qui était assez dommage parce que le pouvoir de la jeune femme là, sur ces cheveux, c'était sacrément cool, elle allait forcer Landon à l'apprendre et le lui faire, elle avait plusieurs couleurs qu'elle voulait essayer . Enfin au moins, elle n'avait pas posé milles questions en se demandant comment elle pouvait être au courant, elle s'était contentée de se relever, rester juste à récupérer une couleur de cheveux normal, ou alors au moins la précédente , histoire de ne choquer personne. Casey fronça les sourcils, elle ne contrôlait pas ses cheveux, ça sonnait quand même un peu bizarre cette histoire .. Enfin vu ce qu'elle lui avait dit sur ce que sa mère pensait de ses cheveux, elle comprenait les choses un peu différemment du coup … parce que oui, si c'était pas une couleur chez un coiffeur, ça expliquait qu'elle puisse forcer à ce que sa fille les garde naturelles.

La jeune femme soupira de soulagement en la voyant récupérer une couleur plus .. Non pas normal vu la teinte, mais similaire à celle qu'elle avait tout à l'heure, c'était déjà ça. C'est vrai que là, elles ne vivaient pas vraiment le … les ? … même monde... Casey secoua la tête en grimaçant, un peu horrifié. Son frère lui en avait parlé, lorsqu'elle avait fait la bêtise de dire que parfois elle aimerait bien oublier certaines choses et qu'il devait bien avoir ça dans son école. Finalement, l'idée d'oublier certaines choses ne lui déplaisaient toujours pas, mais pas leurs mondes à eux, parce que Landon en faisait parti et ça aurait du vouloir l'oublier ou le laisser là-bas tout seul de l'autre côté . Ce qu'elle faisait déjà en partie, mais de manière encore pire … Pour lui faire totalement oublier la magie , il aurait fallu lui faire oublier son frère aussi et ça, il n'en était même pas question. « Non, merci, je tiens à ma mémoire. » répliqua t'elle, vivement, avant de se rendre compte qu'elle fixait à nouveau ses cheveux et de regarder en arrière pour voir toute la troupe arriver.« J'avoue que c'était une sacré chute, j'aurais pourtant pensé que tu étais du genre à tenir sur des talons. T'as atteris au bonne endroit » se moqua t'elle, avec un léger sourire en coin. Encore une sorcière. Pas vraiment le genre chapeau pointu et nez crochu … A croire qu'il était vraiment partout. Enfin, c 'était la première fille qu'elle rencontrait, elle avait fini par croire qu'il n'y avait que des mecs à Poudlard.

Casey recula légèrement, laissant le directeur du magasin s'occupait de la jeune femme et aperçu son vendeur du coin de l'œil, il avait largement eu le temps de parler avec l'autre là, et si le chèque qu'il lui tendit, ne lui paraissait pas suffisant, c'était toujours ça, ça lui permettrait de faire un cadeau correct pour l'anniversaire de Landon. C'était pas une si mauvaise journée. Son regard se posa sur la jeune femme, vu son âge, elle devait être à Poudlard aussi non ? Elle allait partir, mais finalement, elle fit rapidement signe à... elle n'avait toujours pas son nom, à la fille en robe ? La fille au cheveux magiques ? Ouais, ça lui allait bien .. Bref, elle lui fit signe qu'elle l'attendait dehors avant de la voir disparaître dans une des cabine. A quoi bon rester là plus longtemps, surtout quelle sentait bien qu'elle n'était pas la bienvenue là, à ramener des articles précieux et comme par hasard au moment où elle se pointait, une des vraies clientes avait un accident, autant dire qu'elle faisait une coupable toute choisie. Pour les emmerder, Casey s'assit bien en évidence sur les barrières faite pour accrocher les vélos, ils avaient du être ravis dans ce magasin quand la ville avait décidé de les mettre là, et alluma une cigarette pour faire passer le temps, sans trop savoir pourquoi elle attendait. C'était pas sa faute si elle croisait enfin une sorcière et qu'elle était curieuse d'en savoir plus, d'avoir un point de vue différent des autres cons qu'elle connaissait d'avant. Genre Val, un vrai blaireau celui là, littéralement.

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Jordan Zabini
Héritiers
Héritiers

Points RPs : 429

MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   Mer 19 Sep - 12:51

C'était logique qu'elle tienne à sa mémoire et qu'elle ne veuille pas se faire oubliéter, ça devait pas être agréable de savoir que quelqu'un pouvait jouer avec son cerveau comme ça et donc avec sa mémoire... elle n'aimait pas cette idée, mais si cette fille savait, sans pour autant être une sorcière, alors c'était qu'elle devait connaître un sorcier, et probablement quelqu'un de sa famille... ou peut être qu'elle était une cracmol, c'était possible aussi... mais dans ce cas, ce serait un peu triste. Jordan avait toujours trouvé ce concept triste, parce que les cracmol étaient mit à l'écart, ils étaient rejetés la plupart du temps, juste parce qu'ils étaient nés sans magies... tandis que d'autres, comme elle, d'après ce qu'on lui avait fait remarqué récemment, naissaient avec plus de magie que la moyenne. Elle ne savait pas vraiment si c'était vrai, mais elle avait bien aimé la comparaison d'Azenor, et du coup, elle avait décidé de voir les choses sous le même angle que la jeune femme. Elle esquissa un léger sourire malgré elle à cette pensée, avant de se reprendre alors que la jeune fille face à elle lui faisait remarqué qu'elle ne tenait pas sur des talons... elle tenait très bien sur des talons, elle savait très bien marcher et même courir avec... et oui, elle avait déjà essayé au grand désespoir de sa mère... mais c'était pas la question, elle s'était juste prit les pieds dans la robe trop longue à cause de la panique qu'elle avait ressentit en perdant le contrôle de ses cheveux. Elle afficha une mine un peu renfrogné, mais elle n'eut pas l'occasion de répondre directement, parce que le patron arrivait en trombe, avec la couturière et aussitôt elle fut entouré de monde lui demandant comment elle allait. C'était ça aussi d'être riche, tout le monde avait tendance à être aux petits soins avec elle ! Elle avait donc rassuré tout le monde avant de décider de mettre fin à la séance d'essayage, la couturière avait de toute manière prit les mesures nécessaire, elle n'avait plus qu'à lui laisser la robe et à la laisser faire l'ourlet.

Elle repéra alors la blonde qui en avait apparemment fini avec ses propres affaires, mais cette dernière lui fit signe qu'elle l'attendait dehors, ce à quoi, elle répondit par un sourire en hochant la tête. Elle était assez curieuse de savoir comment elle savait pour le monde magique et ça aurait été dommage qu'elle s'en aille comme ça, surtout que Jordan n'aurait pas été prêt de la recroiser du coup... Elle s'était alors dépêcher de se changer avant de passer à la caisse pour régler pour la robe et elle en profita pour prendre aussi le haut, on lui fit remarqué qu'elle devrait passer chercher la robe en fin d'après midi, on lui emballa le haut et elle ressortis avec le sac. Elle repéra rapidement la blonde qui fumait, assise devant la vitrine du magasin et elle se dirigea vers elle, lui tendant le sac qui contenait le haut avant de dire :

- Je suis sur qu'il sera vraiment parfait sur toi ! Et pour information, je sais très bien marcher sur des talons, je sais même courir avec... c'est cette robe qui était trop longue qui m'a fait perdre l'équilibre...

La fin était un peu boudeuse, elle n'aimait pas qu'on remette ses compétences en cause, elle était plutôt douée sur des talons, ça ne serait pas arrivé si elle ne l'avait pas perturbé en lui disant qu'elle était jolie. Fallait vraiment qu'elle arrête de se laisser perturber au moindre compliment venant d'une jolie fille... ça ne lui faisait clairement pas autant d'effet quand ça venait de garçons... quoi qu'il en soit, elle avait quelques questions pour la jeune fille...

- Alors comment tu sais ? T'es pas une sorcière apparemment, et je sais qu'il y a pas mal de rumeurs dans votre monde, à cause de notre université comme t'as dit, mais tu as l'air d'en savoir bien trop pour juste être du genre à t'intéresser aux rumeurs... tu as un membre de ta famille qui est sorcier ?

C'était l'explication la plus plausible, elle n'avait pas l'air d'en savoir assez pour être une cracmol après réflexion... et elle n'espérait pas pour elle que ce soit le cas. Quoi qu'il en soit, elle était logiquement sensé retrouver sa mère chez le coiffeur, mais elle avait bien envie de faire l'impasse là dessus pour l'instant... apparemment, la blonde n'était pas pressée non plus, donc peut être qu'elles pourraient passer un peu de temps ensemble et discuter... ça lui ferait enfin une distraction sympa pour une fois, parce qu'elle n'en pouvait plus des plans de sa mère et de la suivre partout en lui obéissant comme un gentil toutou... elle était en manque d'amis !

I shout, I swear, I get angry, I get scared, I fall, I break, I mess up, I make mistakes, but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best...

Feuille de personnage
Vos Liens :
Casey Carrigan

MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   Ven 21 Sep - 14:37

Heureusement qu'elle n'avait pas grand chose à faire, à la base, elle pensait devoir se débarrasser des fringues en plusieurs fois, mais vu qu'elle avait eu de la chance sur ce coup là ou alors  la jeune fille multicolore avait suffisamment déconcentré tout le monde pour qu'ils ne se rendent même pas compte qu'il avait tout pris sans rechigner. Tant mieux. Bref, elle pouvait passer le reste du temps comme elle le voulait , à commencer par patienter quelques minutes devant la devanture par simple curiosité. Ce n'était pas sa faute si tout les sorciers de son entourage n'étaient que des hommes, son frères, les deux crétins du skate parc, aucune fille. Alors que là, pour une fois, elle tombait enfin sur une sorcière. Elle était curieuse .. Et en même temps si les filles du coté sorcier étaient toute comme elle, à devoir se marier aussi jeune, elle allait se poser des questions sur la mentalité de ces gens là. Casey leva les yeux sur la sorcière quand elle sorti finalement, et leva un sourcil surpris en voyant le sac tendu vers elle. Elle hésita quelques secondes, avant de le prendre.

Elle avait une fierté, certes, mais sa fierté savait la fermer quand ça allait dans son intérêt, qu'est-ce qu'elle avait à y gagner de refuser ? Parce que bon, si ça plaisait à madame j'ai la carte bancaire de ma mère, pourquoi ne pas accepter ?Si elle avait de l'argent à dépensée pour de quasi inconnu,autant que ce soit elle … Et qui sait, peut-être que si elle le revendait, elle arriverait à pouvoir offrir un meilleur cadeau à son frère. Dans tout les cas c'était gagnant pour elle. « Je suppose que la meilleure manière de le savoir c'est de l'essayer » répondit elle, finalement. « Merci » Elle avait rajouté ça rapidement, pas vraiment certaine de savoir pourquoi elle faisait ça, mais pourquoi pas. « Je veux bien te croire, c'est la faute à la robe si tu veux, mais pour info, si tu veux tant courir, enlève les , je suis sure que ça sera toujours mieux » rajouta Casey, avec un sourire en coin, avant de tirer sur sa cigarette. Pieds nus, ou mieux en basket, ça serait toujours plus rapide.  Mais bon, elle pouvait la croire, sa chute est surtout du à sa surprise et le faire d’être en hauteur, elle l'avait vu comme ça, mais  oui la robe n'avait certainement pas du aider.

« Non, les rumeurs sur votre université ne m'aurait fait ni chaud, ni froid, j'aurais juste cru à une pub grandeur nature d'un film ou alors des crétins conspirationnistes. Mais ouais, je suis au courant. Mon petit frère est à Poudlard. Je suppose que vu ton age, toi aussi.  Vu que tu n'as pas vraiment la quarantaine » reprit elle avec un sourire moqueur.  Elle lui avait dit 17 non ? C'était pas encore la dernière année ça si ? Son frère avait dit 7 années,  il devait lui restait un an ? Ou bien elle avait terminé ? Finalement, elle n'était pas trop sure. « Enfin, je suis pas au courant depuis si longtemps, a cette époque l'année dernière j’étais à peine au courant de tout ça, et si j'avais vu tes cheveux, je pense que j'aurais pensé à une camera cachée avant de crier au bucher. » Casey secoua la tête, non, clairement, elle n'aurait jamais pensé magie en premier lieu, ni extraterrestre, ce n'était pas elle la fana. Elle le surnaturelle, elle n'y croyait pas du tout , même si elle avait appris qu'elle en était déjà un peu entouré parmi ses proches.

You say Come over baby I think you're pretty I'm okay I'm not your baby If you think I'm pretty

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Jordan Zabini
Héritiers
Héritiers

MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   Sam 22 Sep - 11:01

C'était pas une manière de l'acheter, ou encore de faire de la charité... dans la tête de Jordan, la fille face à elle n'avait pas besoin de charité, puisqu'elle l'avait croisée dans une boutique de luxe ! Elle lui avait dit ne pas porter ce genre de vêtements, et ça se voyait sur elle, mais peut être qu'elle avait des parents qui le faisaient, et s'ils le faisaient, c'était qu'ils devaient avoir de l'argent. C'était assez logique pour elle, donc ça n'avait rien à voir, c'était juste, un cadeau ! Parce que en voyant ce haut sur le mannequin, elle l'avait parfaitement vu sur la blondinette, et qu'elle n'arrivait pas à se défaire de cette image, donc voilà, elle avait en quelque sorte satisfait son propre caprice en lui offrant ce haut. Elle avait craint un instant que la blonde le refuse, parce qu'elle aurait put, elle aurait aussi put mal le prendre, Jordan ne comprenait jamais les gens qui s'offusquait quand on leur faisait un cadeau... c'était bien les cadeaux, elle aimait bien en recevoir elle aussi, alors il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat... mais la jeune fille ne s'offusqua pas, au contraire, elle attrapa le sac en lui disant que que le meilleur moyen de savoir si vraiment ce haut lui allait, c'était encore de l'essayer. Jordan afficha un grand sourire satisfait en entendant ça, c'était quand bien plus agréable que quand les gens l'accusaient de faire de la charité et disaient que c'était pas correct de faire des cadeaux comme ça des quasi inconnus... elle ne voyait pas en quoi c'était pas correct et puis cette fille était ne moldus au courant pour les sorciers, elle n'en avait jamais croisé avant aujourd'hui... enfin, en dehors des quelques maris moldus que sa mère avait put avoir, mais ils n'avaient jamais fait long feu et elle ne s'y était jamais vraiment intéressée, règle numéro un, ne jamais s'attacher aux maris de sa mère ! Du coup, elle envisageait de s'en faire une amie, et quoi de mieux que de commencer une amitié avec un cadeau ? Elle lâcha un rire amusé avant de dire :

- Ce sera sans doute plus confortable, mais beaucoup moins classe... si je peux courir avec des talons, c'est que je peux courir avec classe, c'est un talent très prisé de là où je viens !

Elle avait prit un ton exagérément snob, relevant la tête, imitant un peu sa mère, avant de perdre son sérieux et de se mette à rire, parce que cette fille là, c'était vraiment pas elle. C'était la fille qu'elle prétendait être lorsque sa mère la traînait à des galas de charité comme celui où elles étaient sensées se rendre ce soir, mais elle n'aimait vraiment pas beaucoup cette fille. Elle préférait encore celle qu'elle était tout de suite en compagnie de cette quasi inconnue qui en savait beaucoup trop sur le monde sorcier. Elle avait d'ailleurs fini par lui poser la question, parce que ça l'intriguait et elle avait visé juste. Elle avait apparemment un petit frère à Poudlard et le visage de Jordan s'illumina alors qu'elle disait :

- Oh... c'est cool ça ! Et oui, je suis aussi à Poudlard, je vais passer en sixième année, je suis à Poufsouffle ! Il s'appelle comment ton frère ? Peut être que je le connais ?

Elle connaissait pas tout le monde, mais elle aimait bien s'intéresser aux gens en général, donc peut être qu'elle l'avait déjà vu ou lui avait déjà parlé. Elle écouta la suite, esquissant une légère grimace à la mention du bûcher... elle espérait que c'était une blague, parce que c'était pas très sympathique comme truc... elle savait que beaucoup de moldus étaient effrayés par ce qu'ils ne connaissaient pas, mais de là à vouloir brûler vif les gens... c'était quand même barbare comme truc !

- Je vois... c'est assez nouveau pour toi, et bien de mon cotés, j'ai jamais vraiment eu l'occasion de rencontrer une moldus qui savait, donc c'est plutôt nouveau pour moi aussi ! Par contre... t'aurais vraiment voulu m'envoyer au bûcher ?

Elle prit une tête mignonne, le genre de tête qu'elle avait tendance à utiliser autrefois avec son frère quand elle voulait quelque chose, parce qu'elle savait qu'il était incapable d'y résister... bon là, il ne s'agissait pas de son frère, mais ce serait cruel quand même de vouloir envoyer une fille avec une tête aussi mignonne sur un bûcher quand même ! Elle fini par esquisser un léger sourire avant de dire :

- Je me suis toujours demandé... qu'est ce que les moldus pensent des sorciers ? Enfin... pour ceux qui savent comme toi...

Les sorciers, elle le savait, et c'était pas toujours brillant, même si tout le monde ne pensait pas pareil... mais du cotés moldus, en dehors de cette histoire de bûcher, elle était assez curieuse quand même et vu qu'elle en avait une sous la main, autant en profiter pour poser ses questions.

I shout, I swear, I get angry, I get scared, I fall, I break, I mess up, I make mistakes, but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best...

Feuille de personnage
Vos Liens :
Casey Carrigan

MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   Dim 23 Sep - 18:51

Oui, elle l'imaginait bien courir en talons, mais à ses yeux, ça n'avait rien de classe de courir sur des échasses, ça semblant instable, peu confortable et clairement, autant marcher, ça ne devait pas être bien plus lent, mais si ça lui faisait plaisir de se prendre pour cendrillon avant de perdre sa pantoufle, grand bien lui fasse, Casey n'était pas d'assez mauvaise humeur pour lui casser son fantasme. Elle secoua la tête, avec un léger sourire, prouvant quand même bien que ça semblait un peu ridicule à ses yeux , mais la manière qu'elle avait de le dire était suffisamment comique pour qu'elle apprécie Et son visage s'éclaira à nouveau devant la suite, parce que oui, elle se doutait vaguement que la jeune femme était à Poudlard , mais elle fut surprise d'apprendre qu'elle était aussi chez les poufsouffle. Si elle n'avait pas appris que Noa était chez les serdaigles, elle aurait fini par penser qu'il n'y avait en fait qu'une seule et unique maison dans cette école là. « 6 eme ? C'est presque la dernière année c'est ça ? » demanda t'elle, essayant de confirmer ce qu'on cadet lui avait dit, parce que vu son excitation quand il lui avait raconté le château et les cours, Casey ne savait plus ce qui était vrai ou non.

« Il était un des petits nouveaux dans ta maison cette année » répondit elle, finalement. « Landon Carrigan. Mais , dans le genre discret, il se débrouille pas mal, ça m'étonnerais que tu vois de qui il s'agit. » Quoi qu'ils étaient peut-être moins nombreux que dans une école normal non ? Ou plus nombreux ? Franchement, elle n'en savait rien. « Il m'a juste parlé d'une excitée dans votre maison, et je pense pas que ce soit toi » ajouta t'elle, avant de tirer à nouveau sur sa cigarette. Non, elle avait l'air plus calme, enfin, moins déjanté en tout cas, et c'était pas plus mal, parce que l'autre australienne, elle avait beau ne pas la connaître, elle avait déjà décidé qu'elle l'aimait moyennement. « Donc c'est ta première fois c'est ça ? » répliqua t'elle, avec un sourire moqueur. C'était sûrement pas le genre d'humour de la haute mais elle n'allait pas se gêner . Et d'ailleurs c'est la jeune sorcière qui finit par la faire rire. « Non, non, je crame pas les gens, c'est plus une pratique courante moldue, on a évolué depuis ce temps » répondit Casey, en secouant la tête. Elle aurait bien voulu lui faire croire pendant quelques minutes que oui, elle aurait voulu la mettre sur un bûcher, mais sa question était tellement sorti de nulle part qu'elle s'était fait surprendre.

« Je pense pas pouvoir parler pour tous les moldus pour commencer. Mais je pense que je ne suis pas la seule à pas aimer ce terme, c'est moche ça moldu. On dirait une mauvaise marque de lessive, vous aviez pas mieux en stock » commença t'elle, un peu blasé, avant de jeter sa cigarette au sol et de l'écraser avec son talon. « Pour l'instant je connaissais que deux cons sorciers, maintenant je peux rajouter une fille mignonne, mais sinon, je dois dire que je suis pas ultra fan du concept, vous trichez un peu, on va dire . Mais bon à part ça, je vois pas ce que je pourrais dire, qu'aucun de vous n'a de nez pointu ou de verrue, c'est plutôt rassurant. Et tant que vous mangez pas les enfants comme dans nos contes de fées, je dois pouvoir vous supporter » ajouta t'elle, en haussant les épaules, avec un demi-sourire. Cela dit, elle était jalouse aussi, elle aurait voulu naître avec les bons gènes comme Landon, mais c'était foutu alors à quoi bon se prendre la tête avec ça.

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Jordan Zabini
Héritiers
Héritiers

MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   Mar 25 Sep - 21:04

C'était cool de rencontrer des nouvelles personnes, surtout qu'en ce moment, elle était grandement en manque d’interaction sociale, elle avait besoin d'amis et même si elles n'en étaient pas encore là avec la blonde, elle était bien décidée à s'en faire une amie. Surtout que ce serait franchement cool d'avoir une amie moldus au courant du monde magique, et donc à qui elle n'aurait pas à mentir sur ce qu'elle était... parce qu'elle avait quelques amies moldus, enfin amis était sans doute un grand mot, des filles de riches amis de sa mère quoi... qui étaient du genre pétasses et aimaient se tirer dans les pattes... mais parfois elles étaient sympa. Sauf que bien sur, c'était des moldus et elles ne savaient rien des sorciers, alors elle ne pouvait pas faire le moindre écarts avec elles. Mais si elle était ravis de se faire une amie moldus, c'était aussi parce que ça pourrait lui permettre de s'échapper un peu, elle ne voulait pas une amie que sa mère puisse connaître, parce que ce qu'elle voulait, c'était justement échapper à cette dernière et pouvoir s'éloigner d'elle un peu, donc la blonde face à elle, devait accepter d'être son amie. Elle avait répondu à ses questions, sur le fait d'être à Poudlard, en rajoutant même encore un peu, parce qu'elle avait envie de faire la conversation, donc elle avait été jusqu'à dire qu'elle était en sixième année et à Poufsouffle, ce qui semblait plutôt satisfaire la blonde. Elle savait très bien pour quoi, si son petit frère était à Poudlard, c'était probablement un né moldus, et ce dernier avait dut dire à sa sœur comment ils étaient traités par une grande majorité de serpentards... même si ils n'étaient pas les seuls en causes, c'était quand même toujours eux qui avaient la mauvaise réputation. Et d'ailleurs, Jordan se garderait bien de parler de cette rencontrer à Joann... elle n'avait pas besoin de savoir qu'elle se faisait une amie chez les moldus !

- Avant dernière, il va me rester deux ans encore à faire là bas !

Elle afficha un sourire, elle était plutôt contente, elle avait pas trop mal réussit ses BUSES et elle avait put choisir les matières qu'elle voulait pour l'année prochaine, donc elle avait de quoi être satisfaite au final. Par contre, elle avait beau chercher, le prénom du frère de la blonde ne lui revenait pas... faut dire, qu'il y avait eu une dizaine de nouveaux et elle en faisait pas particulièrement attention aux premières années... elle était pas du genre à la jouer super nounou avec eux, elle avait plutôt tendance à les considérer comme n'importe quels autres élèves... Elle se sentait quand même un peu gêné de devoir admettre qu'elle ne le connaissait pas alors qu'ils étaient de la même maison et prit un air un peu surprit quand elle parla d'une excitée... clairement, c'était pas elle, elle était peut être un peu fofolle quand elle s'y mettait et elle embarquait peut être les gens dans quelques petites bêtises, mais elle n'était pas une excitée... elle avait un minimum de tenue quand même !

- Euh... non ça doit pas être moi, effectivement, il doit être doué pour la discrétion, mais du coup à la rentrée je ferais plus attention !

Elle afficha un grand sourire assurée, elle était pas forcément du genre indifférente, mais disons qu'elle avait un peu d'autres soucis en tête pour s'intéresser aux premières années. Dans tout les cas, elle comptait vraiment faire plus attention à la prochaine rentrée et elle allait même se renseigner pour savoir qui était le fameux Landon Carrigan. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre la suite, mais elle fini par lâcher un rire amusée en comprenant le sous entendu de la blonde... oui, c'était sa première fois, d'ailleurs... si elle voulait jouer là dessus, Jordan n'avait jamais rien fait avec une moldus... mais c'était pas vraiment le sujet. Elle était rassurée de savoir que la blonde ne comptait pas la mettre au bûcher déjà.

- C'est plutôt rassurant... parce que au rythme où ça va, je dirais que les moldus vont pas tarder à apprendre pour notre existence, et j'avoue que le feu... je suis pas très fan, ça m'irait pas au teint et mes cheveux ne vont pas du tout apprécier !

Elle avait décidé de prendre tout ça plus ou moins à la rigolade avec cette réplique, mais dans le fond, ça l'inquiétait vraiment quand même... d'ailleurs, elle avait toujours voulu savoir comment les moldus, comme elle, ceux qui connaissaient pour la magie, les percevaient. Et apparemment, ils n'aimaient pas beaucoup le terme qu'on employait pour eux.

- Oh... je crois qu'en Amérique ils vous appellent les « Non-Mages » mais c'est plus long en fait... et ça sonne comme s'ils vous manquait quelque chose, comme si vous n'étiez pas dans la norme... c'est assez injuste je trouve...

Oui, parce que qui définissait la norme au final ? Qui avait décidé que les sorciers étaient la norme et les moldus non ? Les moldus étaient plus nombreux, donc peut être que c'était eux la norme au final. Enfin dans tout les cas, c'était sans doute pas le moment pour un tel débat. Elle se mit à sourire de nouveau, de manière idiote et elle dit s'obliger à se concentrer pour garder ses cheveux sous contrôle quand elle parla de fille mignonne en la désignant... elle se mit alors à rire devant la suite avant de dire :

- Oh si tu veux un nez crochu et des verrues, je peux arranger ça, mais c'est pas très esthétique et tu me trouveras bien moins mignonne... et puis je considère pas la magie comme de la triche, plus comme... un raccourcit ! Ceci dit, faut voir le bon cotés des choses, vous n'avez pas de magie, mais vous êtes en constante évolution... nous on l'a mais on stagne et on ne se renouvelle pas...

Elle haussa les épaules, c'était la vérité, c'était un telle raccourcit qu'au final, personne ne faisait d'efforts pour inventer de nouvelles choses utiles... à croire que les sorciers avaient déjà tout, sauf qu'ils avaient rien au finale, tellement rien qu'ils s'emmerdaient et se faisaient la guerre !

- Mais promis, je mange pas les enfants, ni même les jolies blondes mignonnes...

Elle afficha un sourire, un peu charmeur, elle pouvait pas s'en empêcher, c'était plaisant d'entendre dire qu'elle était mignonne, et c'était vrai que la blonde l'était aussi... il n'y avait rien de mal à ça et puis elle avait besoin de distraction !

Feuille de personnage
Vos Liens :
Casey Carrigan

MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   Jeu 27 Sep - 10:05

Casey hocha la tête. Oh ok, donc elle commençait sa sixième année à la rentrée alors si elle avait bien calculer. Mais encore une fois se fier sur les seuls dire qu'un enfant de 11 ans pour tout prendre en compte c'était un peu réducteur.  Mais vu qu'elle était plutôt parmi les plus vieux, ça lui paraissait très probable qu'elle ne connaisse pas son frère. Et apparemment,c'était bien le cas. Elle haussa les épaules, tant pis. Après tout Landon était discret, ça n'avait rien d'étonnant, et elle préferait presque ça, avec un peu de chance ces cons d'héritiers ne le remarquerait même pas.  « T'es pas obligée, s'il voit une fille comme toi venir le voir, je pense qu'il ne va rien comprendre … Non, attends, ça peut être amusant » reprit elle en imaginant son frère tournait au rouge cramoisie juste parce que cette fille était venue le voir.  Casey grimaça un peu. « J'espère que ça va pas se répandre » Elle se passa la main sur le visage pour remettre ses cheveux hors de vue. Non, pas avec son frère, c'était un coup à ce qu'ils se retapent tous un Salem ou un truc du genre, et elle ne voulait pas que Landon subisse ce genre de chose. « Et vu à quel point le rouge t'allait bien tout à l'heure, je suis sure que si » répliqua t'elle, enfin avec un sourire moqueur. Non, brûler des gens, c'était passé de mode depuis un moment déjà …

« Les non-mages ? » répéta t'elle. C'était à peine mieux. « Au moins ça à du sens, mais c'est pas spécialement jolie non plus. » Casey la regarda un peu blasé, en soit, ils leurs manquaient bien quelque chose, sinon tout le monde aurait été capable de faire voler un balai non ? Quoi que Landon disait que c'était plus compliqué qu'elle ne l'aurait cru et qu'il s'était tordu le poignet à la rentrée dernière. A se demander qui était ce prof pas capable de s'occuper de ses élèves correctement. Non parce que ce con l'avait refilé à un psy en plus, pas capable de savoir qu'un poignet blessé n'avait rien à voir avec quoi que ce soit de psychologique. Elle soupira, elle avait été assez énervée quand son frère lui avait raconté cette histoire.  « Tu peux faire ça ? » demanda t'elle, avec un léger sourire, devant la suite. Parce que non pas qu'elle est forcement envie de voir ça, mais c'était amusant qu'elle le puisse. «  Tu peux changer plus que tes cheveux alors, c'est cool. Vous pouvez tous faire ça ? » demanda t'elle, parce qu'elle n'avait jamais vu Landon faire ce genre de chose mais peut-être que ça viendrait ensuite.

« En constante évolution ? Ça peut-être une manière de présenter les choses .. »
 Elle ne savait pas trop en quoi le monde de la magie pouvait bien stagner, parce qu'elle n'y avait pas vraiment accès, mais c'est vrai que vu ce qu'on lui avait raconté, c'était un peu le moyen-age quand même. «  On va dire qu'on a pas tout perdu alors » Elle était un peu blasée, malgré elle, parce que oui, même des gens comme elle, pouvaient rêver, et qui est-ce que ça n'aurait pas fait rêver de pouvoir faire de la magie ? Elle avait juste raté le coche. Finalement, elle secoua la tête, avant de prendre un air infiniment reconnaissant. « ça me rassure, j'aurais pas voulu craindre pour ma vie, ça aurait été dommage » Quelle perte pour le monde que sa mort … tu parles. Vu ce qu'elle avait fait jusque ici, ça ne ferait pas grande différence. « Sinon, moi c'est Casey, et toi ? Parce que bon, si je parle de toi à mon frère, à part lui décrire ton physique , ça va rapidement devenir compliqué. » Et elle en avait marre de penser «  cette fille » , «  cette sorcière », elle devait bien avoir un prénom quand même.

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Jordan Zabini
Héritiers
Héritiers

MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   Dim 30 Sep - 11:44

On lui disait souvent qu'elle ne faisait pas assez attention aux gens autour d'elle, c'était pas tout à fait vrai dans un sens, elle y faisait attention, mais pas à tous. C'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde à Poudlard, elle faisait attention aux gens de son année, voir des années au dessus, mais rarement aux plus jeunes, elle devait l'admettre. A moins qu'ils fassent quelque chose de spéciale, elle n'avait pas vraiment de raison de s'y intéresser, et puis comme la blonde venait de le dire, son frère était du genre discret, donc il y avait peu de chance pour qu'il ai fait quoi que ce soit de spécial et c'était une bonne chose dans un sens. Parce que visiblement, il était né moldus et il était plutôt dangereux pour un né moldus de trop se faire remarqué à Poudlard actuellement, donc clairement, il adoptait la bonne technique ! Mais maintenant qu'elle savait ça, elle n'allait pas laisser passer une occasion de rencontrer ce fameux petit frère. C'était pas vraiment une obligation pour elle, plus de la curiosité à vrai dire, elle était intrigué par tout ça et donc elle avait bien envie de pouvoir voir le frère de cette fille et de pouvoir parler un peu avec lui. Son sourire s'agrandit un peu quand elle lui employa l'expression « une fille comme toi », elle savait pas trop ce que c'était sensé vouloir dire, mais ça n'avait pas l'air méprisant, ça aurait put l'être, Jordan avait déjà été victime du méprit, après tout, elle était une Héritière, mais tout le monde savait que son sang n'était pas pur, et pour certains ça posait problème, même si elle ne se gênait pas pour les remettre à leur place... et ça lui était aussi arrivé dans le monde moldus... mais là, ça avait plutôt l'air de vouloir dire quelque chose de positif et elle aimait bien.

- Une fille comme moi, hein... ? Rien que pour ça, il va falloir que je le rencontre !

Son sourire se fit plus amusé encore, même si la suite n'était pas spécialement drôle, parce que si les moldus apprenaient pour leur existence, malheureusement, ce serait un risque avec lequel ils allaient devoir composer. Jordan était presque sur de s'en sortir assez bien, sa famille avait des relations avec les moldus, et sa mère était une grande manipulatrice, bien assez pour faire croire à tout le monde qu'ils étaient tout ce qu'il y a de plus moldus... mais elle était inquiète pour les autres évidemment. Et oui, le rouge lui allait bien au teint, mais le feu... ce serait autre chose ! Elle se contenta de lâcher un rire léger avant d'essayer de trouver un compromis pour éviter d'avoir à employer le mot « moldus », mais c'était compliqué... surtout que oui, c'était pas vraiment jolie, mais d'un autre point de vue, quand on savait la vision que les moldus avaient des sorciers, il y avait aussi de quoi s'indigner. Parce que non, ils n'étaient pas vieux, avec des nez crochus, des verrues et ne mangeaient pas les enfants...

- Donc... nous sommes un peu dans une impasse là... parce que si on vous qualifie de « normaux » ça laisse suggérer que nous sommes anormaux... c'est pas très cool... mais si tu trouves un terme plus jolie que « moldus », je veux bien l'adopter !

Elle afficha un grand sourire, elle n'était pas chiante sur ce point, c'était qu'un terme et puis elle évitait de se focaliser elle même sur l'image que les moldus avaient des sorcières en général, de cette manière, elle assumait bien plus ce qu'elle était. D'ailleurs, elle était même prête à en rire, proposant de faire apparaître un nez crochus ou des verrues si vraiment la blonde voulait voir les sorcières comme ça... elle hocha la tête énergiquement quand elle lui demanda si elle était vraiment capable de faire ça avant de dire :

- Je peux tout changer en fait, je suis métamorphomage, c'est une particularité avec laquelle naissent quelques sorciers, on a la capacité de modifier entièrement chaque détails de notre physique. C'est pas très courant et ça ne requiert aucune utilisation de la magie directement.

Elle haussa les épaules, comme si ce n'était pas grand chose, parce que pour elle, ce n'était pas grand chose. Mais les élèves plus jeune, comme son petit frère, n'avaient pas le droit de faire de la magie en dehors de Poudlard, du coup elle n'avait pas dut voir grand chose de magique jusqu'à présent... et visiblement, elle semblait un peu blasé de ne pas avoir accès à la magie comme elle le souhaitait... c'est vrai que dans un sens, ça devait être intriguant pour quelqu'un comme elle, elle pouvait comprendre.

- Oh oui... moi c'est Jordan, Jordan Zabini ! Et tu sais, je trouve personnellement que vous le loupez rien du tout... je passe mon année scolaire à Poudlard, mais je suis contente de pouvoir aller dans le monde moldus à mon retour, parce que c'est plus calme d'une part et d'autre part, vous avez tellement plus de choses pour vous amuser... crois moi, le monde magique, c'est ennuyeux à mourir quand on en a fait le tour...

Elle exagérait un peu, mais c'était pas totalement faux non plus, ils n'avaient pas la télé, le cinéma, ils avaient des bars mais pas de boites de nuits, pas d'ordinateurs, d'internet... franchement à par le quidditch et les bavboules ou les échecs... il y avait de quoi vite tourner en rond !

Feuille de personnage
Vos Liens :
Casey Carrigan

MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   Mer 3 Oct - 15:35

Landon allait lui en vouloir, ou la remercier, elle n'était pas sur encore. Peut-être même qu'il ne lui en parlerait pas tellement il allait rougir devant cette sorcière. Parce qu'une fille comme ça approche un seconde année comme lui, ça allait sans doute le retourner un peu. Et apparemment ça lui plaisait d'entendre ça. Elle devait en avoir l'habitude pourtant.  Casey n'en rajouta pas, elle n'essayait pas de lui faire des compliments, persuadé qu'elle n'en avait pas besoin, c'était simplement dans son langage, elle était jolie, et elle n'allait pas dire le contraire. Mais effectivement,ce n'était pas sa seule façon de ne pas être normal, elle sortait du lot aussi par ses pouvoirs magiques … pourquoi est-ce qu'ils s'appelaient sorciers et non magiciens d'ailleurs, les sorciers étaient plus mal connoté chez eux qu'un type comme Gandalf. Même si la barbe ne serait sûrement pas allée à cette sorcière là. « De notre point de vue à nous, pouvoir faire de la magie, ça serait plutôt vu comme quelque chose d'anormal tu sais, mais oui, il faudrait trouver quelque chose. J'aime vraiment pas moldu » répondit Casey, avec une légère grimace. Un peu emmerdé. C'était chiant de chercher un nom là, y aurait forcément toujours un défaut.  

La suite par contre lui fit perdre d’intérêt l'idée de nom pour se rencontrer sur la jeune femme elle même. «  Tu veux dire que tu peux tout changer, tu pourrais voler une banque et changer de visage juste après ? Wow on dirait le scénario d'un film » Elle l'observa encore d'un peu plus près, l'air curieuse. C'était encore plus cool que juste changé ses cheveux. « Je pense que je m'éclaterait tout le temps avec ça. Tu peux prendre le visage d'autre personne ? Genre … Leonardo Di Caprio ? Ou quelqu'un de connus, la reine d’Angleterre peut-etre ? » demanda t'elle, réellement sérieuse. Après tout, si elle pouvait rendre son nez crochu, peut-etre qu'elle pouvait faire ça aussi. Changer complètement d'apparence. Enfin c'était quelque chose que Landon ne pourrait jamais faire puisqu'apparament ce n'était pas courant. Heureusement l'idée que tout les sorciers puissent faire ça était assez dérangeante, mais juste quelques uns, ça allait encore, c'était même carrément intéressant

Jordan donc. Parce que penser la fille, ça ne la gênait pas, mais à la longue ça finissait par sonner un peu grossier. Elle lui jeta un regard un peu blasé «Ennuyeux ? » Elle se foutait de sa gueule. «  Vous pouvez littéralement tout faire, je vois pas en quoi c'est ennuyeux, et puis au final, vous vous avez accès au coté sans magie, donc bon, vous avez tout gagné. » Casey secoua la tête. « Même si le monde moldu est pas moins ennuyeux tu sais » Là par exemple, elle n'avait rien de prévu, et elle était persuadée qu'elle allait rapidement tourner en rond. Finalement, le lycée allait lui manquer, au moins, elle savait quand s'ennuyait dans la journée, elle avait son quota comme ça … En même temps, elle semblait avoir les moyens vu le magasin dont elle sortait, pas étonnant qu'elle trouve le monde moldu amusant. «  Et plus calme, ça dépend ou tu vies. Je suis sure que t'as un manoir ou une connerie du genre, viens habiter dans un immeuble et on en reparle. Le seul calme que j'ai, c'est quand mes voisins on décidés de partir en vacances, au moins, j'ai plus l'impression d'habiter avec eux » ça lui tira un sourire amusé, blasé aussi, parce qu'au final, elle se plaignait, mais elle n’aimait pas vraiment le calme, c'était chiant à mourir. C'était juste pour la forme .

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Jordan Zabini
Héritiers
Héritiers

MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   Ven 5 Oct - 14:08

Pour le coup, c'était logique, pour les sorciers, c'était les moldus qui étaient anormaux, parce que la norme pour eux, c'était la magie évidemment, et pour les moldus, c'était donc les sorciers qui n'étaient pas normaux, parce que la magie n'était pas du tout une norme mais un mythe à leurs yeux. C'était assez drôle quand on voyait les choses sous cet angle, mais d'un autre cotés, Jordan était persuadé que les deux mondes pouvaient s'entendre que d'une certaines manière, les deux étaient une norme, une norme spécifique à chacun, mais après tout, qui décidait de ce qui était plus normal qu'autre chose ? Pas elle, et elle ne voulait pas avoir ce genre de poids sur les épaules. La blonde face à elle lui semblait parfaitement normal comme fille, elle était jolie, elle parlait bien, elle avait pas l'air idiote, donc elle ne voyait pas pourquoi elle ne serait pas normal... le fait qu'elle ne soit pas capable de transplaner ou encore de changer un chat en chaudron... ça n'entrait pas vraiment en ligne de compte pour Jordan. Mais ça ne changeait pas grand chose à ce problème d’appellation pour le coup... parce que même s'ils avaient rien d'anormale aussi bien les moldus que les sorciers, ils ne venaient quand même pas du même monde, et il fallait bien trouver un moyen de les qualifier... c'était un peu comme faire la différence entre les Anglais et les Américain... ou encore les catholiques et les protestant... bien qu'elle n'ai jamais rien compris à ces histoires de religions... c'était un truc purement moldus auquel elle n'avait jamais adhéré et qu'elle avait pas spécialement envie de comprendre au final. Quoi qu'il en soit, si moldus et non-mage ne lui plaisait pas, c'était donc à elle de choisir une autre appellation...

- Je me doute bien, comme le fait que pour nous, ne pas pouvoir en faire est considéré comme anormal... mais c'est pas pour autant que ça l'est vraiment ! Mais OK, si tu n'aimes pas, tu n'as qu'à trouver une autre appellation pour vous et je vous appellerait comme ça à partir de maintenant !

Elle afficha un grand sourire, allait un peu sonner comme une sorte de private joke entre elles et personnes n'allait vraiment comprendre, mais c'était pas grave, au moins c'était marrant et elle était un peu curieuse de savoir quel genre de terme la jeune fille allait choisir. Mais apparemment, cette dernière était surtout intrigué par son pouvoir de métamorphomage, ce qui n'était pas étonnant, Jordan avait l'habitude, c'était pareil même chez les sorciers, c'était pas un dons forcément très répandu, du coup c'était pas toujours simple de passer inaperçu quand on l'avait, mais dans un sens, Jordan n'aimait pas vraiment passer inaperçu, donc ça lui allait très bien ! Elle lâcha un rire amusé avant de dire :

- Et bien... je suppose que oui, mais ça marcherait que dans une banque de chez vous... chez nous la banque est impossible à braquer, elle est protégé par des dragons... et j'ai pas envie de m'y frotter ! Leonardo DiCaprio, c'est celui qui joue dans le film Titanic ? Pas mal comme choix... mais c'est un peu plus compliqué que ça, je peux changer tout les détails de mon physique, et faire au plus ressemblait au plus mais pas prendre complètement son apparence et puis je peux pas changer ma voix non plus... et pourquoi donc je voudrais être la reine d'Angleterre ? Elle est vieille...

Elle prit un air indigné, déjà elle trouvait que sa mère était vieille, même si elle admettait que cette dernière était incroyablement bien conservée pour son age, mais la reine d'Angleterre... clairement, c'était encore pire ! Donc non, elle n'avait aucune envie de prendre l'apparence de cette femme ! Quoi qu'il en soit la blonde semblait penser que le monde magique était en quelque sorte parfait, mais elle était loin du compte...

- C'est pas vraiment comme tu le crois... déjà faut savoir que quand on a pas dix sept ans, on peut pas utiliser la magie en dehors de Poudlard, donc ça limite. Ensuite, nous on a pas la télé, on a pas le cinéma, on a pas de festival de musiques, de concerts... on a le quidditch... la radio et quelques jeux de société... crois moi, les sang purs s'ennuient à mourir pendant les vacances, je suis bien heureuse de ne pas l'être !

C'était un fait, parce qu'elle aimait bien le cotés moldus, elle le trouvait bien plus divertissant que le cotés sorcier, une fois que tu avais fais le tour du Chemin de Traverse, tu avais tout vu en quelque sortes. Elle lâcha un rire amusé avant de dire :

- Je voulais dire calme, par rapport à la guerre en fait... chez nous c'est un peu un champs de bataille perpétuel en ce moment... ici c'est reposant. Mais si le monde magique t'intéresse tu peux y avoir accès avec ton frère... même moi, je peux t'emmener au Chemin de Traverse si tu veux, mais une fois que t'en a fais le tour, y a plus grand chose d'intéressant à faire par là bas...

Elle haussa un peu les épaules, elle ne songeait pas vraiment aux possibles conséquences de sa proposition sur le coup... si on a la surprenait avec une moldus là bas, ça risquait de pas beaucoup plaire à certains de ses amis... mais en même temps, c'était pas non plus écrit sur le front de Casey qu'elle était moldus... quoi que... un peu quand même...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]   

Silver dollar, golden flame, I don't belong to anyone, but everybody knows my name [Jordan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant