RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
000
POUFF.
000
SERD.
000
SERP.
000

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 I've seen you before.... FT. Ruben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Lyra Black
Ordre
Ordre

Messages : 262
Points RPs : 284
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: I've seen you before.... FT. Ruben   Mar 4 Sep - 18:36

Encore une fois, mon frère avait eu raison. Il s’était fait virer du ministère. Lorsqu’il me l’avait annoncé, la rage s’était prise de moi. Je les détestais tellement maintenant. J’avais de la misère à retourner travailler là-bas. J’essayais le plus possible d’éviter mon superviseur afin de ne pas lui en foutre une belle en pleine figure. Ce n’était pas du tout facile de travailler avec des gens en qui je n’avais pas confiance du tout. Cependant, il le fallait... pour l’ordre, il fallait que je reste au ministère. Je me demandais bien ce que mon frère allait faire à présent. Au moins, ce n’est pas l’argent qui manquait dans notre famille, alors ce n’était pas bien grave qu’il ne travaille pas pour le moment. Par contre, de mon côté, j’aimais le fait qu’il était souvent assigné à Poudlard. Comme ça, un de nous deux avait les yeux sur Leo. Maintenant, il fallait que je trouve un moyen d’être assignée assez souvent là-bas afin de m’assurer que tout allait bien.

Je venais de finir ma journée de travail, enfin. Malheureusement pour moi, j’avais croisé le regard de mon superviseur et je n’avais pas pu m’empêcher de le regarder avec dégoût. Il ne m’a même pas adressé la parole et avait passé à côté de moi sans rien dire. Non, mais quel enfoiré celui-là! Décidément, j’avais besoin d’un verre et ça tombait bien, je ne travaillais pas demain, c’était mon congé.Cela faisait un bon moment que je n’étais pas allé au Rapeltout. En fait, à bien y penser, la dernière fois, c’était avec Raph. Avec tout ce qui s’était passé, je n’avais pas vraiment pris le temps de penser à lui. Il était reparti sans rien dire... Cela m’avait vraiment démoli, mais je devais me concentrer sur la situation actuelle. De plus, je ne lui pardonnerais jamais s’il revenait un jour.

Arrivée au Rapeltout, je me dirigeai directement au bar, faisant signe au barman de me préparer un whiskey. Autrefois, j’étais une habituée, donc je connaissais encore les gens ici. Je pris place et pris mon verre entre mes mains.

« Cela fait un bon moment Black! Tu nous as manqué! »

Je lui lançai un petit sourire en coin avant de porter mon verre à ma bouche cul sec. Je lui fis signe d’en verser un autre.

« Effectivement! J’ai eu une grosse journée, alors pourquoi pas venir à mon bar préféré! »

J’eus un autre sourire avant de reporter mon attention autour de moi. Curieusement, l’homme qui était assis à côté de moi me semblait très familier. En fait, c’était un employé du ministère. Nous n’avions jamais travaillé ensemble, cependant il était à Owlin et nous avions, plutôt mon frère, lui avait parlé. Pour ma part, je m’étais directement dirigé dans la bataille. Je me tournai sur le côté, reportant mes cheveux derrière mon dos tout en prenant une autre gorgée, celle-ci plus douce, de mon whiskey.

« Ruben, c’est bien ça? »


_________________
    Family above all...always
    Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping. And the vision that was planted in my brain, still remains... within the sound of silence⠇SIMON AND GARFUNKEL
Revenir en haut Aller en bas
 
I've seen you before.... FT. Ruben
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ambassadeur dominicain dément la fermeture de la frontière par son pays.
» Madeinox - Boavista
» Jour gras de grâce
» Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans
» (RUBEN) + contre-jour et anté-ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Magique :: Chemin de Traverse
 :: Le Rapeltout
-
Sauter vers: