RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
1690
POUFF.
2900
SERD.
1560
SERP.
2515

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

I've seen you before.... FT. Ruben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Lyra Black
Ordre
Ordre

Points RPs : 290

MessageSujet: I've seen you before.... FT. Ruben   Mar 4 Sep - 18:36

Encore une fois, mon frère avait eu raison. Il s’était fait virer du ministère. Lorsqu’il me l’avait annoncé, la rage s’était prise de moi. Je les détestais tellement maintenant. J’avais de la misère à retourner travailler là-bas. J’essayais le plus possible d’éviter mon superviseur afin de ne pas lui en foutre une belle en pleine figure. Ce n’était pas du tout facile de travailler avec des gens en qui je n’avais pas confiance du tout. Cependant, il le fallait... pour l’ordre, il fallait que je reste au ministère. Je me demandais bien ce que mon frère allait faire à présent. Au moins, ce n’est pas l’argent qui manquait dans notre famille, alors ce n’était pas bien grave qu’il ne travaille pas pour le moment. Par contre, de mon côté, j’aimais le fait qu’il était souvent assigné à Poudlard. Comme ça, un de nous deux avait les yeux sur Leo. Maintenant, il fallait que je trouve un moyen d’être assignée assez souvent là-bas afin de m’assurer que tout allait bien.

Je venais de finir ma journée de travail, enfin. Malheureusement pour moi, j’avais croisé le regard de mon superviseur et je n’avais pas pu m’empêcher de le regarder avec dégoût. Il ne m’a même pas adressé la parole et avait passé à côté de moi sans rien dire. Non, mais quel enfoiré celui-là! Décidément, j’avais besoin d’un verre et ça tombait bien, je ne travaillais pas demain, c’était mon congé.Cela faisait un bon moment que je n’étais pas allé au Rapeltout. En fait, à bien y penser, la dernière fois, c’était avec Raph. Avec tout ce qui s’était passé, je n’avais pas vraiment pris le temps de penser à lui. Il était reparti sans rien dire... Cela m’avait vraiment démoli, mais je devais me concentrer sur la situation actuelle. De plus, je ne lui pardonnerais jamais s’il revenait un jour.

Arrivée au Rapeltout, je me dirigeai directement au bar, faisant signe au barman de me préparer un whiskey. Autrefois, j’étais une habituée, donc je connaissais encore les gens ici. Je pris place et pris mon verre entre mes mains.

« Cela fait un bon moment Black! Tu nous as manqué! »

Je lui lançai un petit sourire en coin avant de porter mon verre à ma bouche cul sec. Je lui fis signe d’en verser un autre.

« Effectivement! J’ai eu une grosse journée, alors pourquoi pas venir à mon bar préféré! »

J’eus un autre sourire avant de reporter mon attention autour de moi. Curieusement, l’homme qui était assis à côté de moi me semblait très familier. En fait, c’était un employé du ministère. Nous n’avions jamais travaillé ensemble, cependant il était à Owlin et nous avions, plutôt mon frère, lui avait parlé. Pour ma part, je m’étais directement dirigé dans la bataille. Je me tournai sur le côté, reportant mes cheveux derrière mon dos tout en prenant une autre gorgée, celle-ci plus douce, de mon whiskey.

« Ruben, c’est bien ça? »

Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping. And the vision that was planted in my brain, still remains... within the sound of silence⠇SIMON AND GARFUNKEL
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Joann, Valerian, Thorfinn
Vos Liens :
G. Ruben O'Leary
Ordre
Ordre

Points RPs : 349

MessageSujet: Re: I've seen you before.... FT. Ruben   Jeu 27 Sep - 21:57

Lyra & Ruben
C’était une succession de mauvais évènements. Ruben n’est pas vraiment homme à croire au destin ou autre connerie de ce genre. Il aime bien dire qu’il est le seul maitre à bord. Mais..maitre ou pas, il va finir par croire à la poisse. Elle existe vraiment ? Parce qu’il croit bien qu’elle lui colle au cul depuis un petit moment à présent. Depuis qu’il a perdu son appartement dans une soit disant inondation qu’il aurait provoqué, ce qui lui avait valu des gros problèmes avec la plainte des propriétaires..et voilà, qu’il doit payer pour les dommages, déjà qu’il été limite avec son pauvre salaire de brigadier et qu’il dépensait tout dans les fêtes..il a du se serrer la ceinture, adieu les fiestas, il se retrouve avec des dettes. Et d’ailleurs maintenant, il fait comment son salaire..puisqu’on l’a viré et que cette fois c’est pas sa faute… Non, ce n’est pas sa faute. Il avait rien fait de mal, a part venir au secours d’Owlin. Tous ses évènements l’ont conduit à décider que c’était la faute de la poisse… Car maintenant, il est vraiment dans la merde, frustré et en colère. Il ne savait vraiment pas ce qu’il allait faire… Mais, sa première idée était de picoler pour oublier. Un principe qu’il connait bien. Toutefois, il n’a jamais été le genre à s’apitoyer sur son sort éternellement… Non, au vu de ses difficultés, il s’est toujours battu un peu plus que les autres. Mais que faire, la seule chose qu’il avait sur faire c’était être brigadier… Il s’était donc décidé ce soir à rende visite à sa grande sœur… Des mois qu’il lui faisait la gueule à cause des propos qu’elle lui a balancés. Mais il était peut-être temps de mettre un terme à tout ça… Il avait besoin de son avis et ses conseils. Toutefois, il n’était pas bien certain d’être bien reçu. Quoiqu’il en soit il avait filé au Rappeltout, il avait plus de chance de trouver Sasha la bas vu que c’est la proprio.

Sauf que visiblement sa sœur n’était pas là. Donc, Ruben avait décidé d’attendre en commandant un whiskey. Puis avec un peu de chance en écoutant ses malheurs sa sœur lui ferait crédit..ou alors elle allait lui mettre son poing dans la gueule… Il sait jamais quel est la bonne réponse avec elle. En tout cas, c’est certain qu’elle le prendrait pas comme serveur, ça avait été une catastrophe..ou comme barman..il pouvait pas s’empêcher d’offrir des verres à toutes les jolies demoiselles qui passent, pour les bénéfices c’était mort. Le barman actuel avait l’air bien plus sérieux. D’ailleurs en parlant de belles créatures, il jeta un œil à celle à qui il s’adressait. Rub n’eut pas de mal à la reconnaitre. Elle travaille au ministère et c’était la sœur de Caelum avec lequel il avait eu une drôle de conversation quand ils se sont fait virer tous les deux. Quoiqu’il en soit, il n’avait jamais eu l’occasion de travailler avec la jolie brune, ce qui était fort regrettable… Il fut un peu surprit de la voir se tourner vers lui et même dire son prénom. Et dire qu’il pensait qu’elle ne le connaissait même pas… Après tout, elle avait l’air de vivre à 200 à l’heure, et elle l’impressionnait un peu… Par contre lui, l’avait pas loupé, une beauté pareille.

« Tu..connais mon nom, je suis flatté..mais tu peux m’appeler Rub..enfin si tu as envie. »

Fit-il plutôt ravi qu’elle le connaisse déjà. Dans sa tête il a déjà des points. Il ajuste un sourire puis un clin d’œil, histoire de la mettre en confiance. Bien qu’il se fiche de comment on peut l’appeler, c’était juste histoire de causer et se montrer amical.

« Moi aussi, je sais qui tu es..Lyra… Difficile de faire autrement, tu es magnifique, tout le monde te vois quand tu arrives. Moi encore plus. Et si je t’offrais ce verre qu’en dis-tu ? »

Il ne pouvait pas s’empêcher de faire ça, draguer lourdement et en plus offrir des verres… Il oubliait qu’il était dans le pétrin et qu’il était là pour se réconcilier avec sa sœur pour qu’elle l’aide… Mais trop tard, Sasha était pas là toute façon. Pour le moment tout ce qui l’intéressait c’était cette jeune femme. Il était déjà tout sourire et tout gaga..en espérant qu’il se prenne pas un râteau comme toujours…
AVENGEDINCHAINS

Aime avec ton coeur grand ouvert, comme s'il n'avait jamais été blessé. Ce sera ta plus grande force, et le cadeau le plus précieux que tu puisses t'offrir. Aimer sans compter, sans attendre est la plus belle façon d'aimer, et surtout la moins décevante. Valérie Chevalier, Les Petites Tempêtes

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Lyra Black
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: I've seen you before.... FT. Ruben   Mer 17 Oct - 22:09

Voyant sa réaction, j’eus un petit sourire en coin. Il semblait même surpris que je connaisse son nom. Je l’observai un instant avant de lui faire un petit signe de tête pour affirmer que je pouvais effectivement l’appeler Rub.

« Rub, ou… je ne devrais pas perdre mes mauvaises habitudes et utiliser les noms de famille non? Tu es bien de la famille O’leary n’est-ce pas? »

Je ne connaissais pas tout le monde au ministère, mais lorsque moi et Cael l’avions croisé au ministère, le jour d’après, j’avais fait mes petites recherches. Surtout dans les temps qu’on vivait ces jours-ci, je ne faisais pas confiance à personne, même s’il était un des seuls avec moi et mon frère à avoir aider à Owlin. À ses paroles, il savait exactement qui j’étais. Il osa même ajouter quelques compliments envers moi. En temps normal, j’aurais déjà fondu, mais j’avais changé. J’étais plutôt sur mes gardes et avec tout ce que j’avais vécu avec Raph qui s’est tiré et les disputes de relation avec mon frère, je restais plutôt calme maintenant dans ces situations. J’eus cependant un petit sourire en haussant un sourcil. Je finis mon verre et en le déposant, je retournai mon regard sur lui.

« Pourquoi pas… ce n’est pas de refus avec les derniers jours… »

En même temps que l’on discutait, mon cerveau lui, n’arrêtait pas. Je me souvins alors qu’il faisait partie de la liste, avec mon frère, de ceux qui s’étaient fait viré depuis l’attaque d’Owlin. En voyant le verre arriver devant moi, je le pris dans mes mains et me retournai vers lui.

« À notre super ministère de la magie, complètement inutile dans les moments troubles? »

J’eus alors un petit rire. J’étais un petit peu réchauffé après tout ce whiskey, mais je crois qu’autant lui que moi avait besoin de décompresser et tout simplement de se changer les idées.

« Je suis désolé pour ton poste au ministère… j’ai vu la liste passer, qui incluait mon frère également… Que fais-tu de tes journées maintenant? »

Cela faisait un bon moment que je n’avais pas rencontré de nouvelles personnes dans mon entourage. J’étais si concentrée sur le cas « Bellatrix » la folle cousine de ma famille, que ma vie sociale en avait pris un bon coup. Je ne savais plus tellement ce que c’était d’avoir une vie normale. Pourquoi pas retrouver cela le temps d’une soirée? Revenant à l’homme qui se trouvait devant moi, je continuai d’analyser la situation. Ce n’est pas de ma faute, c’est quelque chose que je ne peux empêcher mon cerveau de faire. J’avais toujours apprécié la famille O’leary, du moins, ceux que je connaissais. S’il s’était fait virer, ce n’était pas pour rien. De plus, à mes souvenirs, le nom de Ruben figurait à l’ordre du phoenix. Il pourrait bien devenir mon contact prioritaire pour les informations que je pourrais avoir du ministère. Ce n’était pas toujours évident de croiser Mcgonagall ou encore d’aller à Poudlard sans que personne ne me voit.

Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping. And the vision that was planted in my brain, still remains... within the sound of silence⠇SIMON AND GARFUNKEL

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Joann, Valerian, Thorfinn
Vos Liens :
G. Ruben O'Leary
Ordre
Ordre

Points RPs : 349

MessageSujet: Re: I've seen you before.... FT. Ruben   Dim 28 Oct - 20:25

Lyra & Ruben
Utiliser les noms de familles quelle drôle d’idée… Surtout que bon, c’est pas comme s’il avait déjà une dizaines de frères et sœurs..c’est un peu naze d’être tous appeler par le même nom. Surtout qu’ils ont tous des prénoms très chouette, donc autant les utilisés… Ce serait vraiment dommage que cette belle créature le nomme par son nom de famille comme n’importe quel inconnu. Franchement ça ne lui plaisait pas trop… Le blond fit mine de réfléchir avant de donner sa réponse, puis finalement :

« Non, j’te le dirais pas. Ce serait vraiment dommage que tu m’appelle par mon nom de famille, entre les lèvres d’une beauté comme toi je veux entendre la sonorité de mon prénom..puis Ruben c’est plus sympa et unique, tout moi quoi »

Fit-il fièrement en ajoutant un large sourire. Ça c’est sûr qu’il est unique y en a pas deux comme lui. Ceci dit Lyra avait bien deviné, il est bien un O’Leary..c’est loin d’être le plus futé, mais niveau drague c’est lui le meilleur enfin ça..c’est ce qu’il croit. D’ailleurs, il espérait bien mettre toutes les chances de son côté, à commencer par offrir un verre à la demoiselle..puis qu’il soit assez fauché en ce moment..mais disons qu’il a du bol vu que le bar appartient à sa grande sœur. Son sourire s’agrandit lorsqu’elle accepte, et les verres ne tardent pas à venir. Il attrappe son verre en même temps que Lyra lève le sien, il en fit de même.

« Oué… Mais, je préfère trinquer aux belles rencontres »

Ajoute-t-il avec un clin d’œil pour la charmer. Puis, il n’avait pas très envie de penser à ses enfoirés du ministère complètement corrompu. Car après tout, depuis ses dix-huit il est entré à la brigade et malgré tout ce temps de bons et loyaux service ont avait pas hésité à le mettre à la porte. C’est comme au temps de la guerre quand il s’est fait arrêter par les mangemorts..personne l’a aidé… Non, franchement, tant mieux qu’il soit pu au ministère, ce sont que des connards. Il aurait bien péter la gueule à son chef et à d’autres, mais Cael l’avait convaincu que ce n’était pas une bonne idée… Ruben bu une gorgée avant que Lyra balance le sujet de son renvoi, et parle aussi de son frère. Il avait eu d’ailleurs l’occasion de parler avec Caelum et de pas mal de choses… Mais, il ignore si l’ex auror avait eu le temps de parler de son idée à sa sœur… Et disons que Rub avait pas l’intention de prendre de court le brun..en balançant le sujet à Lyra. Ce ne serait pas une bonne idée…

« Oh euh oui..c’est sympa. Mais, je pense qu’ils m’ont rendu service au final..j’ai plus envie de travailler avec des gens comme eux… »

Oui, c’est ce qui fallait se dire. Bien sûr, il était très en colère quand il l’a su, puis un peu triste aussi..parcequ’il aimait bien son boulot et qu’il avait fait ça la moitié de son existence. Mais, il est plutôt le genre de personne qui préfère voir le bon côté des choses..du moins maintenant qu’il s’est calmé. Donc plus voir ces enfoirés, c’était aussi une bonne chose.

« Et oui, c’est arrivé en même temps que moi pour ton frère, on n’a pu parler un peu tous les deux… »

C’était dit avec toute la subtilité dont il était capable, parce que peut être que Cael avait changé d’avis et n’avait rien dit. En tout cas, ce qu’il fait de ses journées..pas grand-chose de constructif à vrai dire… A part picoler et bichonner sa moto. Mais, ce n’était pas très flatteur à dire.

« Et bien disons..que je suis en pleine reconversion pour le moment, même si je sais pas encore de quoi..mais je sens que l’inspiration va bientôt venir surtout quand je plonge mon regard dans des yeux aussi magnifique que les tiens. »

AVENGEDINCHAINS

Aime avec ton coeur grand ouvert, comme s'il n'avait jamais été blessé. Ce sera ta plus grande force, et le cadeau le plus précieux que tu puisses t'offrir. Aimer sans compter, sans attendre est la plus belle façon d'aimer, et surtout la moins décevante. Valérie Chevalier, Les Petites Tempêtes

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Lyra Black
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: I've seen you before.... FT. Ruben   Hier à 0:18

Décidément, Ruben avait une idée en tête ce soir et il n’essayait pas de le cacher. Il sortait le grand jeu en me bombardant de compliments. Lorsqu’il changea la raison de trinquer, j’eus un grand sourire. J’espérais ne pas avoir trop rougis à ce moment-là. Je devais l’avouer, cela faisait un bon moment que je n’avais pas sorti ou fait de rencontres. J’étais vraiment très rouillée à ce genre de chose, probablement au bonheur de Cael qui n’en pouvait probablement plus de toutes mes histoires à dormir debout. Je pris une gorgée de mon verre avant d’attaquer le cas du ministère et le fait qu’il s’était fait virer avec mon frère. Je comprenais son point de vue. Même moi, je ne voulais plus travailler avec eux, mais… je n’avais pas le choix. Si je voulais les attaquer de l’intérieur, je devais respecter les règles et me faire discrète au ministère. Je fronçai les sourcils lorsqu’il mentionna avoir parler avec mon frère. Celui-ci ne m’avait pas mentionné cela, mais bon, ce n’est pas comme si ces jours-ci on se disait tout non plus. Avant que je puisse dire quoi que ce soit, il continua en parlant de sa reconversion et il reprit son air charmeur. Parlant de mes yeux, je levai un sourcil, prenant un regard plutôt, coquin et dragueur avant de m’approcher de lui en plongeant mon regard complètement dans le sien.

« Tu es certain que ce n’est pas l’alcool qui parle? Je n’ai pas dormi depuis des jours…tes yeux ne voient-ils pas les cernes noirs sous mes yeux? »

J’eus un petit sourire en coin avant de me reculer un peu pour prendre une autre gorgée de mon verre. Pourquoi pas ne pas prendre une soirée pour…se déconnecter de tout ce qui se passe ici. Non, je ne pouvais pas. Je n’étais plus ce genre de personne. Je ne voulais plus de ces conquêtes d’une nuit… mais je ne pouvais pas mentir, cela me manquait. Je crois que ce sentiment de se faire désirer me manquait terriblement. Depuis le départ de Raph… et… Alexander en Amérique que je n’avais pas revu depuis mon retour, c’était… un vide que j’avais. La dernière fois que j’étais venue mettre les pieds ici à picoler, ça avait mal viré et mon frère m’avait trouvé, complètement bourré, sur le point de me faire… non, je ne voulais plus repenser à ça. Toutes ces pensées avaient passés à travers mon esprit en quelques secondes, en buvant ma gorgée, qui avait, sans que je m’en rende compte, fini par être un cul sec. Déposant mon verre, je fis signe au barman pour un autre avant de remettre mon regard sur Ruben. La musique commençait à devenir intéressante et la foule devenait plus agité, dans le bon sens. Toujours avec un sourire, je me levai en regardant une dernière fois Ruben.

« Je ne sais pas pour toi, mais moi j’ai besoin de décrocher un peu et… c’est en dansant en plein milieu de la foule qu’on se sent le mieux non? »

J’eus un petit rire avant de me diriger dans la foule en levant les bras, sans regarder s’il me suivait ou non. J’avais cette petite tendance à en faire qu’à ma tête. Les gens qui me connaissaient le savait et dans le fond, en ce moment, je n’étais pas attaché à quiconque, alors s’amuser un peu ne faisait jamais de mal à personne! Je commençai alors à danser et me déhancher sur le rythme de la musique, apercevant au loin Ruben qui avait les yeux rivés sur moi. J’eus un petit sourire en coin en continuant de danser, bougeant de plus en plus…coquinement si l’on peut dire cela ainsi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I've seen you before.... FT. Ruben   

I've seen you before.... FT. Ruben
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1