RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
1690
POUFF.
2900
SERD.
1560
SERP.
2515

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 This is War ! Feat. Bowbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Theo, Alena & Izzy
Vos Liens :
Informations Importantes :
Noa Stevens
Fuck You
Fuck You

Messages : 1001
Points RPs : 2055
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/





MessageSujet: Re: This is War ! Feat. Bowbow   Jeu 25 Oct - 21:21

S'il espérait lui faire changer d'avis et le convaincre de l'aider à retrouver son chemin, autant dire qu'il s'y prenait bien mal. Noa n'était pas du genre à aimer qu'on le supplie, il n'était pas aussi cruel et il ne cherchait pas non plus à piétiner l'égo de Bowen à ce point, mais disons qu'un peu de considération... ou encore que le plus jeune évite de piétiner son égo à lui pour changer, ce serait pas mal. Parce que là, il avait juste l'impression d'être un putain de chien qui faisait bien gentiment le boulot qu'on lui demandait, sans même avoir droit à une once de respect en retour... c'était comme ces trucs là chez les sorciers... les Elfes de maison ! Donc non, il était pas disposé à l'aider, et il ne l'aiderait pas tant que Bowen ne lui dirait pas clairement qu'il avait besoin de lui, et s'il pouvait en plus lui demander gentiment de l'aider, ça pouvait être un bonus... parce que lui dire qu'il ne le supportait pas, mais qu'il restait collé à ses basques parce qu'il ne connaissait personne d'autre dans le coin, c'était pas le truc le plus correct qui soit... il avait vraiment été élevé avec des animaux lui... assez spéciale quand on savait qu'il n'aimait justement pas les animaux... peut être qu'il se trouvait trop proche d'eux, ce qui pourrait expliquer son rejet d'une certaine manière. Dans tout les cas, le plus vieux lâcha un rire amusé, enfin... c'était un peu amer quand même, parce que putain, il le gavait ce con... il était peut être le seul qu'il connaissait ici, mais il avait bien réussit à se démerder pour aller tout seul jusqu'au skatepark, il aurait tout aussi bien put se démerder pour retrouver son foutue chemin, mais non, au lieu de ça, il l'avait suivit dans ce bar, sans même faire gaffe à quel genre de bar c'était, et quand bien même il y aurait fait gaffe, de toute manière il ne devait même pas savoir ce qu'était une Drag-Queen... c'était bien comme Leslie tiens... des foutus sorciers ignorants !

- T'es vraiment pas doué pour demander de l'aide aux gens... et encore une fois, pour quelqu'un qui ne me supporte pas, tu as un peu trop tendance à me suivre... tu te ramènes dans mon skatepark, et maintenant tu te pointes dans mon bar... et je doute que t'ai déjà mis les pieds dans CE genre de bar là...

Il lâcha un rire amusé en voyant la serveuse s'approcher et commencer à tripoter Bowen, lui faisant clairement des avances... ce dernier n'avait vraiment aucune idée de là où il venait de mettre les pieds et sa manière de se raidir fit littéralement lâcher un grand rire amusé au plus vieux. Ça n'avait vraiment pas de prix de le voir dans cet état, se demandant ce qui lui arrivait, où il avait mit les pieds à qui il avait affaire... il lui fallut quelques secondes pour réagir et finir par se dégager et s'éloigner pour se placer de l'autre cotés de Noa, autrement dit hors de portée de la drag-queen qui affichait un grand sourire face aux accusations du plus jeune.

- Grrr... il est sauvage, j'aime ça...

Noa n'en pouvait plus de rire, franchement ça avait fait sa journée, rien que pour ça, ça avait valu le coup de supporter l'humeur massacrante et les conneries de Bowen. Il se tenait le côtes qui étaient douloureuses à force de rire et s'adressa à la serveuse en lui disant :

- Tu lui fais peur je crois... faut y aller doucement avec celui là, il a un foutue manche à balais dans l'cul !

La serveuse s'éloigna, non sans un commentaire sur le fait qu'elle lui mettrait bien autre chose qu'un manche à balais dans le derrière... c'était la franchise et le cotés direct des drag-queen, une des raisons qui faisait que Noa appréciait cet endroit et cet ambiance, parce qu'il ne s'y ennuyait jamais ! Il se remit à rire devant ce commentaire avant de boire une gorgée de sa bière pour se remettre de son fou rire alors que le plus jeune l'agressait presque. Il se tourna vers lui, fronçant un peu les sourcils, l'observant en silence quelques secondes avant de finir par dire :

- T'es au courant que toi et moi on est pas pote ? Oui... t'es au courant puisque tu n'arrêtes pas de dire que tu ne peux pas m'encadrer... et t'es aussi au courant que je suis pas ton chien, ton larbin, ou encore ton foutue Elfe ? Ce qui veut donc dire que je ne suis pas tenu de répondre à tes putains de questions débiles si t'es pas fichus d'être un minimum correct et polis Ducon !

Le tout avait été dit de manière calme, mais le ton était quelque peu monté sur la fin, ça commençait à bien faire cette manie de le prendre de haut et d'exiger des choses de lui, il ne lui devait rien du tout et s'il voulait poser des questions, il pouvait tout aussi bien demander poliment et gentiment... sinon il pouvait aller se faire foutre pour avoir des réponses... et ça tombait bien, il y avait une drag-queen prête pour ça visiblement...

_________________

Bring me to life bring me the starlight bring me the sun and moon release the stars tonight...
(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Belby, Shura, Azenor
Vos Liens :
Informations Importantes :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

Messages : 272
Points RPs : 637
Date d'inscription : 27/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: This is War ! Feat. Bowbow   Lun 29 Oct - 23:24

Il ne le supportait toujours pas , et il aurait largement préféré continuer son chemin que de rentrer ici, pour le suivre lui. Sauf que c'était un peu sa seule chance de retrouver son chemin quoi qu'il en dise, donc au final le fait qu'il déteste Noa ne rentrait pas vraiment en ligne de compte, pas assez en tout cas. Le skate park là, déjà , il savait pas trop ce que c'était, mais il y était tombé par hasard, ce n'était pas du tout voulu … mais effectivement là, c'était fait exprès, il l'avait suivi volontairement, parce que c'était le seul capable de lui montrer l'enseigne qu'il avait vu tout à l'heure, et que l'idée de demander à des moldus lui plaisait encore moins que celle de compter sur l'aide de Noa. Bon, ça se jouait pas à grand chose. Parce qu'un moldu, au moins il ne le connaissait pas et il ne pourrait pas revenir se foutre de lui sur ça plus tard … Mais bon, c'était plus rassurant de suivre Noa, qu'un parfait inconnu sans magie. Ou du moins, il le pensait. Et puis ce n’était qu'un bar. .. ou pas. Bowen se rendit rapidement compte de son erreur et du fait que son camarade avait raison, il n'avait jamais mis les pieds dans un endroit comme ça, ou du moins avec des gens comme ça...

Bowen s'était à moitié protégé avec Noa, c'était quoi ce délire. Il aimait pas vraiment. C'était gênant là.  Et l'autre con là, il trouvait ça drôle, il se foutait clairement de lui et ça lui plaisait encore moins. Mais bon, c'était un peu sa ligne de défense là. Et il se contenta de lui jeter un regard noir quand il le critiqua. Là, tout de suite, il ne pouvait pas vraiment dire le contraire, c'était presque de la peur en soit, enfin plutôt de la surprise mélangé à de la gêne, et il n'aimait pas trop ça.  Bowen allait quand même répliquer que ce n'était pas sa vrai, quand la réponse de l'autre bonne femme … Enfin du moldu, le coupa dans ses paroles, le laissant la bouche ouverte comme un poisson hors de l'eau. Oh oh oh, pourquoi est-ce que c'était toujours sur lui que ça tombait ce genre de reparti hein ?! Il en avait marre, c'était dérangeant. Il en aurait presque rougit. Non, en vrai, c'était le cas, un peu choqué aussi.  Et pour faire passer sa surprise, il s'en prit à nouveau à son camarade maintenant que le danger était passé. C'était quoi cet endroit !

Il secoua la tête, comme si c'était une question stupide. Évidemment qu'ils n'étaient pas amis, ça n'avait aucun sens, c'était complètement idiot comme question. Bowen allait répliquer vivement, mais ravala sa fierté, ses paroles aussi, parce qu'il avait raison. Malheureusement rien ne l'obligeait à l'aider, rien du tout, et si les rôles étaient inversés, il ne l'aurait sans doute pas fait. Bon sauf que demander où il était, plus poliment, c'était chiant aussi. « C'est quoi cet endroit au juste » demanda t'il, plus calmement. « Si tu veux bien répondre ... » rajouta le serdaigle, un peu bougon, mais bien moins agressif dans son ton, jetant quelques regards autour de lui pour voir s'il n'y avait pas d'autres gens un peu bizarre. « Et me dire par où passer pour rentrer ... s'il te plaît » ça lui arracha à moitié la bouche , mais au moins, c'était fait. Il grimaça, il aurait préféré que ce soit un elfe de maison tiens, même s'il n'en avait jamais eu. Ça aurait été bien plus facile pour retrouver son chemin.

_________________

The rain's going to follow you wherever you go Paint the sky with silver lining
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Theo, Alena & Izzy
Vos Liens :
Informations Importantes :
Noa Stevens
Fuck You
Fuck You

Messages : 1001
Points RPs : 2055
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/





MessageSujet: Re: This is War ! Feat. Bowbow   Mer 31 Oct - 13:15

Cherry était une de ses favorite et c'était pas pour rien, elle avait un franc parlé digne d'une vrai Drag Queen et elle avait toujours l'art de le faire rire... sans parler du fait qu'elle avait zéro subtilité et qu'elle craquait bien trop facilement pour les petits minets très jeunes... autrement dit, comme lui et comme Bowen... Elle lui offrait souvent des verres quand il venait ici, ce qui avait suffit à la propulsé en tête de la liste de ses favorites pour le coup. Et là, vu ses paroles à propos de Bowen, elle venait encore de gagner un maximum de points, parce que la tête de ce dernier valait clairement de l'or tout de suite. Sur le coup, Noa n'avait pas été sur qu'il comprenne exactement où elle voulait en venir parce que ce con était tellement coincé... est ce qu'il savait seulement comment on faisait les bébés ? Comment le sexe fonctionnait... ? Franchement, il ne donnait pas vraiment l'impression de s'y connaître en la matière et il ne donnait pas non plus l'impression de savoir de quoi il s'agissait... sinon, il ne serait sans doute pas aussi coincé. Mais visiblement, il avait dut comprendre, assez pour que ça le coupe en plein dans ce qu'il comptait dire, et qu'il ai l'air d'un poisson rouge maintenant hors de l'eau. Elle l'avait fait rougir... et l'avait mit plus que mal à l'aise, ce qui en soit, était totalement le boulot d'une Drag Queen... mettre les autres mal à l'aise, tandis qu'elles, elles assumaient absolument tout ! Et Noa... et bien il en avait des crampes à l'estomac et aux joues à force de rire pour le coup. Ce qui était bien moins plaisant, c'était de se dire que cette journée allait être la plus mémorable de ses vacances... c'était un peu la déchéance quand même d'en arriver à se dire ça... Enfin dans tout les cas, il ne fallait pas rêver pour que les paroles de Cherry aient coupé la chique bien longtemps au plus jeune, c'était bien trop demander ça. Et évidemment, vu qu'il venait de se faire quelque peu humilier par un moldus, il fallait qu'il passe ses nerfs, et qui de mieux que Noa pour ça...

Franchement, c'était blasant, parce que pour le coup, il avait rien fait lui, il n'avait pas forcé Bowen à le suivre dans ce bar, au contraire, il aurait plutôt pensé qu'il se barrerait tout seul.. mais le pire, c'était qu'il l'agressait pour lui demander de l'aider quoi... Il aurait sortis sa baguette pour la pointer sous son nez en le menaçant, ça n'aurait pas été bien mieux pour le coup... enfin ça lui aurait valut un poing dans la gueule de la part de Noa, il ne supportait pas qu'on pointe une baguette sur lui... Dans tout les cas, ils n'étaient pas à Poudlard, ici c'était chez lui et il était hors de question qu'il se laisse marcher sur les pieds chez lui ! Il ne s'était pas gêné pour remettre le plus jeune à sa place, de manière bien sèche et claire, et il s'était attendu à le voir quitter ce bar après ça, mais contre toute attente... il semblait vraiment avoir besoin de lui... ou être en manque de lui, parce qu'il n'avait pas l'intention de partir apparemment. Et en plus, il posait des questions à propos de ce bar... le plus vieux lâcha un léger rire, avant de se tourner pour observer la salle et la scène sur laquelle se produisait une Drag Queen avant de dire :

- Tu es sur que tu veux savoir ? Parce que c'est typiquement moldus et que si je te réponds, ça veut dire que tu en sauras un peu plus sur les moldus... c'est pas proscrit ça dans ton éducation ? Mais bon, pour une fois que tu demandes gentiment... c'est un bar transformiste ! Des hommes se transforment en femmes, se font appeler des Drag Queen, et se produisent sur scène... c'est plutôt sympa et toujours fun comme ambiance comme tu as put voir...

Il lâcha un nouveau rire en repensant à la tête qu'il avait tiré... si seulement il avait eu une caméra pour pouvoir filmer la scène... il secoua un peu la tête, surprit de l'entendre même faire preuve de politesse pour lui demander par où il devait passer pour rentrer... il tourna la tête vers lui, l'air vraiment surprit, avant de lâcher un rire amusé en disant :

- Ben putain, ça doit sacrément t'arracher la gueule quand même... et oué, je pourrais te dire par où passer, mais vu que tu préfères marcher la tête baissé pour pas trop voir de choses qui pourraient te plaire, je doute que ça te serve à grand chose...

C'était même ridicule, il connaissait même pas le nom des rues, donc ils se perdraient probablement encore plus s'il essayait de suivre ce genre d'indications.

- Ce que tu peux faire en revanche, c'est poser ton cul un moment, profiter du spectacle, boire un verre, et quand je l'aurais décidé, je te montrerais...

Il afficha un sourire en coin, attrapant son verre pour en boire une gorgée alors que Cherry qui était passée derrière le bar posait un autre verre devant Bowen contenant un liquide orange... il fronça un peu les sourcils, interrogeant la Drag Queen silencieusement qui répondit :

- C'est cadeaux pour le petit minet... c'est du jus de carottes, parce que je pense pas que tu ais l'âge de boire de l'alcool et puis ça rend les fesses roses...

C'était même pas sous entendu tellement ça manquait de subtilité... et Noa ne put se retenir de rire à nouveau, et même d'en rajouter une couche en disant :

- Il paraît que ça rend aimable aussi... tu devrais lui servir tout ton stock là !

Franchement, il n'y avait pas à dire, cette journée était de plus en plus bonne, et il avait bien fait de faire un tour par ce bar, il ne s'y ennuyait jamais !

_________________

Bring me to life bring me the starlight bring me the sun and moon release the stars tonight...
(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Belby, Shura, Azenor
Vos Liens :
Informations Importantes :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

Messages : 272
Points RPs : 637
Date d'inscription : 27/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: This is War ! Feat. Bowbow   Mer 7 Nov - 9:49

Non, Bowen était pas sur de vouloir savoir où il était, mais la question lui brûlait quand même les lèvres c'était bizarre comme endroit, et peut-être qu'avec quelques réponses, ça le lui paraîtrait moins , ou plus … Il comprit rapidement pourquoi elle lui avait paru bizarre. Le serdaigle posa un regard un peu choqué sur Noa, pourquoi est-ce que des hommes s'habilleraient en fille ? C'était encore plus bizarre en fait … Il ne comprenait pas . C'était un genre de spectacle ? Les moldus avaient un peu des passe-temps bizarre quand même. Il fit la bêtise de parcourir un peu l'endroit du regard avant de les reposer sur son camarade, il avait beau le détester , c'était la chose la plus normal à ses yeux ici, et la moins moldu aussi ironique que ce soit. Si ça n'avait pas été pour Noa, il ne serait même pas rentrer ici, il avait besoin de l'autre serdaigle pour avoir une piste, pour retrouver un peu son chemin, parce que tourner à l'aveuglette dans le Londres Moldus, il ne comptait pas le refaire une seconde fois, il avait assez donné là. Surtout si c'était pour finir dans des endroits bizarres comme celui là.

Bowen se renfrogna un peu. Oui, ça ne lui faisait pas plaisir de lui demander de l'aide,et non de lui ordonner, parce que merde, il ne méritait pas vraiment de politesse ce type. Par contre, s'il lui disait non, ça serait pire pour lui... s'abaisser à demander poliment pour se retrouver avec une réponse négative, ça ne le tentait pas vraiment … Et vu comment avait commencé Noa, il n'était pas rassuré. Ce n'était pas faux, mais pour retrouver son chemin, il se forcerait à lever la tête, évidemment ! Ça ne servirait rien de lui demander des informations pour garder la tête sur le sol, il n'était pas complètement crétin non plis ! Bowen se força pourtant à rester silencieux et à attendre la suite, parce qu'il n'avait pas fini et ça aurait été con de le faire changer d'avis en faisant un commentaire déplacé. Le serdaigle grimaça un peu, avant de grimper à coté de Noa, pas forcément ravi, mais c'était presque un oui, donc prendre son mal en patience était sans doute la seule solution …. Son attention fut détourné vers le verre posé devant lui, les sourcils froncés.

Bowen allait se plaindre qu'il avait quand même l'age de boire de la bière, mais il préféra se taire, ça n'aurait rien fait de plus que le rendre encore plus enfantin. Aucune chance qu'il boive ce truc, même si ça se ressemblait sacrément à du jus de citrouille.  « Je suis pas un rongeur » bougonna t'il, en quittant le verre des yeux, cachant sa gêne derrière un peu d'agacement.  « Et ça serait sympa de ne pas vous liguer contre moi comme ça »  Il était pas là pour jouer les cibles de leur moquerie. Bon, c'était pas atroce, mais quand même, il avait rien demandé lui. «  Je n'ai pas besoin d’être aimable avec tout le monde, c'est tout  et surtout pas toi » rajouta t'il, en tournant les yeux vers Noa, s’empêchant d’être plus agressif, parce que ce n'était pas une bonne idée de l’énerver maintenant.  « Tu penses rester ici longtemps ? » demanda t'il finalement, en lorgnant à nouveau son verre, il avait quand même soif à force de tourner en rond comme ça. «  Je ne comprends pas trop ce que tu trouves à cet endroit » Un peu gêné, il détourna les yeux de la bonne femme, enfin l'homme en fait, parce que bon critiquer un bar devant quelqu'un qui y travaillait c'était pas vraiment terrible mais c'était vrai ça, il ne comprenait pas trop pourquoi ils en étaient arrivés à venir ici.

_________________

The rain's going to follow you wherever you go Paint the sky with silver lining
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Theo, Alena & Izzy
Vos Liens :
Informations Importantes :
Noa Stevens
Fuck You
Fuck You

Messages : 1001
Points RPs : 2055
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/





MessageSujet: Re: This is War ! Feat. Bowbow   Ven 9 Nov - 15:37

Il avait envie de l'emmerder un peu, très certainement, faut dire que vu à quel point Bowen avait été désagréable jusqu'à présent, il méritait que Noa en profite un peu et se moque de lui, parce qu'il avait franchement dépassé les bornes à plusieurs reprises. C'était bien jolie de se balader comme ça au hasard dans les rues moldus, mais fallait songer à être un minimum correct quand on demandait de l'aide pour retrouver son chemin et pour l'instant, il n'avait pas mérité une seule seconde que Noa l'aide, au contraire, il méritait juste qu'il le torture un peu et quoi de mieux qu'un bar transformiste pour ça... ? Autant dire que là, Bowen devait avoir l'impression d'être sur une toute autre planète, parce que les sorciers étaient bien trop coincés pour ne serais ce qu'imaginer faire ce genre de choses... ce qui était con, parce que cs crétins se baladaient déjà en robe les trois quarts du temps quand on y pensait ! Même si au final, il n'avait pas vraiment prévu que le plus jeune le suive dans cet endroit, pour le coup, il avait été assez étonné et il l'avait été tout autant quand il avait accepté sans broncher de rester un peu ici avant que Noa ne le raccompagne sur la bonne route pour rentrer chez lui. Peut être que dans le fond il aimait bien ce bar finalement, ça ne surprendrait pas vraiment Noa, après tout, c'était vraiment un bar sympa, c'était marrant, il y avait une bonne ambiance et en plus il y avait du beau monde... même si ça, Bowen devait probablement pas le remarquer, il était trop coincé pour vraiment faire attention au fait qu'il y avait des personnes sexy autour de lui... mais c'était pas le cas de Noa et il n'hésitait pas à reluquer et même à faire quelques clins d’œil et quelques sourires au passage... de toute manière, Bowen avait déjà un ticket d'enfer avec Cherry, qui était loin d'être désagréable à regarder d'ailleurs, il avait de quoi se sentir flatté, mais au lieu de ça, il arborait sa mono expression habituel renfrognée... Il leva les yeux au ciel avant de repousser le verre vers le plus jeune en disant :

- Non, mais t'es clairement désagréable alors bois, ça ne peut que te faire du bien !

Franchement, il en avait bien besoin, et puis il allait pas faire la fine bouche là, les sorciers buvaient du jus de citrouille... ce qui était vraiment dégueulasse, Noa avait vraiment un soucis avec les habitudes alimentaires à Poudlard... déjà le pudding, il ne s'y était jamais fait, ensuite le thé... franchement, on avait pas idée quoi, ça donnait juste envie de pisser constamment et en plus, ben ça avait un goût de pisse... et le jus de citrouille, c'était la cerise sur le gâteau... les hamburger, les pizzas... tout ça, ça lui manquait vraiment à Poudlard et il en profitait quand il avait l'occasion de s'en éloigner du tout. Il lâcha un rire amusé face à la suite avant de dire :

- Si au moins t'arrivais à être aimable avec quelques personnes... mais en fait, tu l'es avec personne ! Ce qui explique sans doute que t'ai pas de potes et que tu sois là à déambuler tout seul dans les rues pendant les vacances... C'est pas cool hein... ? Quand on se ligue contre toi comme ça...

La fin étai fortement sous entendus, parce qu'il se plaignait, mais en fait, c'était juste là, c'était juste cette fois alors que Noa lui, c'était constamment à Poudlard, ces connards du genre de Bowen avaient pour habitudes de se liguer contre lui constamment et de faire de sa vie un putain d'enfer... et il avait beau faire genre qu'il s'en fichait et les remettre à leur place du mieux qu'il le pouvait, c'était pas pour autant que c'était agréable, mais là au moins, il comprenait un peu mieux. Il détourna son regard du plus jeune pour le porter sur un type assis à une table un peu plus loin avec d'autres types... il était un peu plus vieux, et il était pas mal dans son genre... Noa lui adressa un sourire, que le type lui rendit presque aussitôt et il répondit à Bowen d'un ton distrait :

- Ça va dépendre... de combien de temps ce mec va mettre pour lever son cul et venir me voir... mais cherche pas, tu peux pas comprendre ce qu'il y a de bien dans ce genre de lieu, parce que tu sais pas ce que c'est que de t'amuser... tu sais pas lâcher prise et oublier tes conneries de sorcier au sang pur...

Il haussa un peu les épaules, c'était la vérité, Bowen ne pouvait pas comprendre, pas s'il ne faisait pas un petit effort pour vraiment essayer, mais le soucis là, c'était qu'il n'était pas disposé à faire le moindre effort pour quoi que ce soit... mais tant pis, parce que Noa lui avait bien envie de s'amuser un peu et le type levait enfin son cul pour venir dans leur direction... donc il n'allait pas se faire prier !

_________________

Bring me to life bring me the starlight bring me the sun and moon release the stars tonight...
(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Belby, Shura, Azenor
Vos Liens :
Informations Importantes :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

Messages : 272
Points RPs : 637
Date d'inscription : 27/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: This is War ! Feat. Bowbow   Mar 13 Nov - 9:26

Il n'aimait pas l'entendre , mais il ne pouvait pas répondre que non, il n'était pas désagréable sans même se rendre compte lui même qu'il était hypocrite. Évidemment qu'il était désagréable, mais en même temps, il n'avait rien à faire ici, du coté moldu, dans un endroit moldu, et avec ce qui n'était même pas un vrai sorcier à ses yeux … Si son père avait su... Bowen quitta le verre des yeux. « Si tu le dis, arrête de faire comme si tu me connaissais Stevens, ça m'arrive d’être aimable avec certaines personnes, tu n'en fais juste pas parti » répliqua t'il, agacé. En même temps le nombre était plutôt réduit, encore plus l'année dernière, mais Noa parlait sans savoir . « Et tu fais des généralités sur un jour dans mes vacances en plus … Tout ça pour te donner raison »  Bowen leva les yeux au ciel, il n'avait pas totalement tort ce con, mais c'était aussi injuste parce qu'il n'avait rien pour le prouver, le croiser aujourd'hui ne lui donnait aucune information sur tout le reste de ses vacances. Il avait des amis quoi que cet imbécile pouvait bien dire... Par contre, Bowen détourna les yeux devant la suite, contre Stevens pas vraiment, mais se liguer contre les autres, il l'avait déjà fait, en général, il preferait largement avoir du soutient avant d'attaquer...

Mais pour l’instant tout ce qu'il voulait c'était que ce moment ce termine, qu'il retrouve son chemin et rentre chez lui, espérant oublier qu'il avait du traîner avec ce con, et son chien. Parce que ce n'était pas du tout ce qu'il voulait faire aujourd'hui... Alors oui, sa journée était pourrie de base, et il s'emmerdait sévère chez lui, mais être ici chez les moldus, ça le mettait mal à l'aise, et ce n'était pas que Noa, c'était plus large que ça. Il n'aurait pas du être ici. Et encore moins dans un endroit comme celui ci.  Finalement, il se força quand même à boire un coup parce que tourner en rond ça lui avait donner soif et qu'après tout ce n'était qu'un légume, ça n'allait pas l'empoisonner et ce n'était même pas moldu au final … Bowen reposa son regard sur son camarade et suivit son regard, lui donnant soudain la sensation qu'il aurait mieux fait de se débrouiller tout seul … Parce qu'il n'était pas prêt de rentrer. En même temps pourquoi est-ce qu'il comptait sur lui, ce n'était que Stevens, il n'était pas digne de confiance … Le serdaigle soupira, qu'est-ce qu'il faisait là sérieusement.

« Je ne vois toujours pas ce qu'il y a d'amusant ici »
répliqua t'il. « Et ce n'est pas qu'une question de sang pur ou non » Bon si, grandement. Mais il ne s'occupait pas de ses conneries à lui, monsieur moldu , qu'il arrête de venir les emmerder si leur monde était si nul à ses yeux. Bowen se mordit la lèvre pour ne pas s’énerver d'avantage, au final, il n'avait pas encore abandonné l'idée que Stevens l’amènerait à bon bord, il n'avait pas confiance, mais il n'avait pas le choix, c'était le seul qu'il connaissait, et il avait besoin de lui là. Donc autant ne pas en rajouter une couche. Dans sa vision périphérique, il vit l'homme qui Noa regardait tout à l'heure, se lever, et il fut un peu pris de court, un peu craintif à l'idée de se retrouver tout seul ici. « Mais si tu restes avec ce type, je rentre comment moi ? Tu vas pas me laisser tout seul ici quand même » c'était dit de manière agacé, pour cacher sa crainte. L'agressivité plutôt que la peur, toujours. Bowen secoua la tête, mal à l'aise. Il n'aimait rien dans cette histoire. Devoir compter sur Noa, mais en plus se rendre ridicule , génial. Il s'en rappellerait de cette journée tiens ...

_________________

The rain's going to follow you wherever you go Paint the sky with silver lining
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Theo, Alena & Izzy
Vos Liens :
Informations Importantes :
Noa Stevens
Fuck You
Fuck You

Messages : 1001
Points RPs : 2055
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/





MessageSujet: Re: This is War ! Feat. Bowbow   Mar 13 Nov - 13:15

Il n'avait pas besoin de faire comme s'il le connaissait, parce qu'il le connaissait, ils avaient passé un an dans le même dortoir, c'était largement suffisant pour que Noa au eu l'occasion de le voir... alors effectivement, il n'était pas aussi grincheux avec tout le monde, évidemment, Ollivander avant ses faveurs lui, en même temps, c'était pas étonnant, d'une part, il était sang pur et d'autre part, il était aussi coincé et ronchon que lui... comme on dit si bien, qui se ressemble s'assemble. Mais c'était bien le seul avec qui il l'avait vu être plus ou moins agréable, et encore, c'était souvent moins que plus, parce que sa conception d'être agréable ça devait pas trop être ça en fait. Mais il pouvait dire ce qu'il voulait, le fait est que Noa en savait plus sur lui que lui ne devait en savoir sur le né moldus, parce que contrairement à Bowen, il était loin d'être stupide et il savait que le meilleur moyen de vaincre un ennemie c'était d'en savoir le plus possible à son sujet. A l'instant où Bowen s'en était prit à lui la première fois en l'insultant de Sang-de-Bourbe, il avait entreprit de l'observer et de l'étudier pour chercher les failles et il en avait trouvé un paquet... à commencé par le fait qu'il n'avait vraiment pas beaucoup d'amis, voir aucun... ou peut être un éventuellement... mais et encore, il n'était pas vraiment convaincue. Il lâcha donc un rire un peu sarcastique et amusé, avant de boire une gorgée de sa bière en disant :

- Tu crois quoi ? C'est pas parce que toi t'es du genre à baisser la tête et à avancer à l'aveuglette dans un monde qui t'es inconnue que c'est mon cas à moi... je préfère savoir à quoi j'ai affaire et étudier mon environnement... et il se trouve que t'as fait partie de mon environnement, malheureusement...

Partager son dortoir, c'était pas rien, c'était l'endroit où on dormait, l'endroit où on était sensé se sentir en sécurité, où on devait pouvoir dormir sur ses deux oreilles... et Noa en aurait été incapable sans avoir un minimum étudié les gens avec qui il partageait son dortoir. Mais il était rapidement arrivé à la conclusion que Ollivander et McCormick n'étaient pas du tout une menace et que Bowen en était une, mais qu'il était loin d'avoir le courage et le cran pour s'en prendre à une personne durant son sommeil... Parce que c'était ce qui manquait à ce connard, du courage et une foutue paire de couilles, c'était visiblement ce qui lui faisait le plus défaut. Il afficha un sourire en coin, provocateur en fixant le brun avant d'ajouter :

- J'ai pas besoin de me donner raison, tu le fais très bien toi même... si t'avais des potes et que tu avais mieux à faire de tes vacances, je t'aurais probablement pas trouvé dans cette situation là !

C'était logique, mais parfois, il se demandait si Bowen était vraiment à serdaigle, parce qu'il y avait de quoi se poser des questions sur son intelligence. Il avait le cotés égoïste et hautain des bleu, mais il lui manquait quand même l'intelligence... En attendant, il avait repéré un type qui était loin de lui déplaire, il était un peu plus vieux, et en général, Noa n'aimait pas trop les vieux, mais comme il l'avait admit avec Matt, il souffrait d'un certain manque... et en bref, il cherchait juste quelqu'un de potable pour combler se manque et rien de plus. Mais évidemment, Mister Rabat-joie n'était pas décidé à le laisser profiter tranquillement. Il leva les yeux au ciel avant de dire :

- Bien sur que si, ça a tout à voir... t'as qu'à fermer les yeux et te dire que t'es dans un bar sorcier, uniquement réservé à l'élite des sang purs... et tu verras que tu verras tout de suite les choses différemment et que tout à coup tu vas comprendre ce qu'il y a d'amusant ici...

C'était même sur, Bowen était probablement le roi des fayot avec les sang purs... peu importe ce qu'ils faisaient, c'était du génie pour lui, et à contrario, peu importe ce que les moldus faisaient, c'était de la merde ! Donc il n'avait qu'à se dire qu'il était entouré de sang purs... Le plus vieux esquissa un sourire en voyant le type en question se lever enfin et venir vers lui mais tourna la tête un peu surprit vers Bowen qui avait tout à coup l'air d'un gosse en plein caprice ayant peur de se faire abandonner... ça pour le coup, c'était presque mignon... Noa lâcha un rire un peu amusé avant de dire :

- Du calme, je vais nulle part... j'ai pas l'intention de « rester » avec ce type, c'est juste comme ça... mais c'est que t'aurais presque l'air mignon quand t'as peur d'être abandonné...

Il esquissa un sourire, au moment même ou le mec arrivait à leur hauteur et l'abordait. Il détourna alors son attention de Bowen, observant un peu mieux son interlocuteur, il devait avoir dans les vingt cinq ans, et il était plutôt pas mal dans son genre... assez pour que Noa ne se gêne pas pour flirter un peu avec lui en oubliant légèrement la présence de Bowen....

_________________

Bring me to life bring me the starlight bring me the sun and moon release the stars tonight...
(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: This is War ! Feat. Bowbow   

Revenir en haut Aller en bas
 
This is War ! Feat. Bowbow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Moldus :: Skatepark
-
Sauter vers: