RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
1690
POUFF.
2900
SERD.
1560
SERP.
2515

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

This is War ! Feat. Bowbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Theo, Alena & Izzy
Vos Liens :
Informations Importantes :
Noa Stevens
Fuck You
Fuck You

Points RPs : 2055

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/

MessageSujet: Re: This is War ! Feat. Bowbow   Ven 28 Sep - 12:53

Visiblement, il y avait encore plus surprenant que de voir Bowen perdu au milieu du monde moldus, qui comme par hasard, finissait en plus par atterrir dans son skatepark... franchement, c'était quand même sacrément étrange comme coïncidence et si le brun n'avait pas l'air autant agacé et énervé, il aurait presque put croire qu'il l'avait fait exprès d'ailleurs, mais non, il était clairement trop agacé pour que ce soit fait exprès, parce qu'il aurait put croire que ça emmerderait Noa, et c'était le cas dans le fond, mais ça avait l'air de moins l'emmerder lui que ça emmerdait Bowen. Puisque c'était lui qui était perdu dans un monde auquel il ne connaissait rien et qui avait besoin de s'abaisser à lui demander son aide... parce que Noa était conscient que ça devait grandement lui faire mal au cul de devoir être obligé de le suivre et de lui faire confiance pour retrouver son chemin, surtout qu'il était fortement tenté de déconner et de l'emmener vers la mauvaise route... mais disons qu'il aviserait en fonction du comportement du plus jeune, pour l'instant, il allait s'en tenir au fait de l'emmener au McDo. D'ailleurs, ça lui faisait bien envie, il avait suffit d'en parler pour que son estomac se manifeste... et donc il pourrait faire une pierre deux coups, mais surtout, il avait été plus que surprit d'entendre Bowen lui poser des questions à ce propos. Ça pour le coup, il ne s'y attendait vraiment pas. Il pensait que ce dernier se foutrait totalement de ce dont il était en train de parler, puisque c'était moldus et que les moldus craignait et donc tout ce qui était moldus craignait également... c'était le discours de base ça... mais apparemment, il était pas si désintéressé qu'il le devrait sur le sujet, ce qui expliquait peut être sa présence dans ce monde d'ailleurs. Le plus vieux lâcha un rire un peu amusé, tournant la tête vers le plus jeune d'un air surprit avant de dire :

- Sérieux ? Ça t'intéresse tout à coup les trucs moldus... ceci dit, ça expliquerait ta présence ici... laisse moi deviner, la curiosité à été plus forte que tout le reste ? Faut dire que vous devez tellement vous faire chier vous les sorcier pendant les vacances... y a pas grand chose à faire dans votre monde à part se faire la guerre bêtement...

Il en profitait un peu, mais c'était pas forcément faux ce qu'il disait, les sorciers n'avaient pas grand chose, le quidditch, quelques jeux de sociétés et c'était tout... pas de cinéma, pas de concerts, pas de festivals... c'était la mort les vacances chez eux. Noa n'aurait pas put supporter ça. Mais alors que son sourire s'agrandit il répondit quand même à la question du plus jeune :

- C'est de la bouffe... McDo c'est la plus grande chaîne de fast food, ils font des hamburger et les gens deviennent vite accro à ces trucs là, c'est genre comme le nutella...

Oui, des produits hautement addictifs, et il y avait de quoi, parce que c'était une vrai tuerie, d'ailleurs il trouvait ça franchement con que les sorciers n'importent pas le nutella dans leur monde, c'était la preuve qu'ils n'avaient jamais dut y goûter, sinon ils ne pourraient déjà plus s'en passer ! Et puis il se marra face à la suite, parce que Bowen ne voulait absolument pas lui faire confiance, cependant, il était quand même là à le suivre...

- J'te signal que t'es quand même en train de me suivre là crétin... donc quelque part, tu m'fais déjà confiance !

Et oui, c'était la triste vérité, mais il ne pouvait pas le nier ! Il avait sortis une clope, parce que Bowen avait rapidement tendance à l'énerver donc autant se calmer les nerfs tout de suite, et il avait fini par lui demander ce qu'il foutait dans le coin, et la réponse était pile celle qu'il avait imaginé, du moins dans un premier temps, parce que pour quelqu'un qui n'avait pas envie de s'étaler sur le sujet, Bowen avait fini par se laisser un peu aller.

- Oué, exactement comme ça, mais en fait je commence à me dire que si t'as l'air aussi agressif quand tu vois ma gueule, c'est parce que dans l'fond tu m'kiffe et que ça t'emmerde... un peu comme le monde moldus je dirais... parce que ça t'emmerde d'être là, mais dans le fond, le simple fait que tu y sois allé... c'est que tu dois aimer et ça te fais juste chier de le reconnaître...

Il en était persuadé, c'était pas tant le fait de se perdre qui était le pire pour lui, mais plutôt le fait d'être attiré par toutes ces choses nouvelles et curieux à leur propos sachant que ça allait à l'encontre de ce qu'on lui avait probablement apprit... c'était débile dans un sens, mais en même temps, Bowen ne brillait pas par son intelligence, d'ailleurs Noa pouffa de rire avant de dire :

- Oh putain... t'en tiens une couche toi ! Tu préfère te perdre que d'avoir à regarder le monde moldus... mais par contre, tu m'as quand même demandé mon aide pour retrouver ton chemin... et puis comme par hasard, Londres c'est super grand, mais faut que tu tombes pile dans mon skatepark... si j'croyais à ces conneries, j'pourrais dire que c'est le destin qui nous a réunis chéri...

C'était provocateur, juste pour l'emmerder, mais d'un cotés, ben c'était pas totalement faux, parce que c'est vrai que la coïncidence était quand même assez énorme pour le coup... Il ne se gêna pour se marrer un peu avant de tirer sur sa clope, franchement Bowen n'avait même pas idée à quel point il était ridicule là tout de suite...

Bring me to life bring me the starlight bring me the sun and moon release the stars tonight...
(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Belby, Shura, Azenor
Vos Liens :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

Points RPs : 637

MessageSujet: Re: This is War ! Feat. Bowbow   Dim 30 Sep - 11:50

«  Non, ça ne m’intéresse pas, j'ai juste envie de comprendre ce que tu racontes pour voir si tu te fous de ma gueule en inventant des mots idiots » répliqua t'il, non, il s’en foutait de ce qu'était ce Mcdo, c'était juste pour comprendre … Enfin. C'était normal de vouloir savoir non ? Son visage se renfrogna d'avantage, non, il s'emmerdait pas plus que les moldus, ils avaient des choses à faire chez les sorciers aussi, et vu que lui là, tout ce qu'il faisait c'était se balader avec un chien, dont Bowen restait à bonne distance, autant dire que pour le serdaigle son camarade n'était pas non plus en train de temps s'amuser que ça. Et que ce Mcdo n'était pas forcément amusant non plus.  Finalement après ces conneries là, Noa lui fournit enfin une réponse. De la nourriture alors ? Vu les noms, ça ne donnait pas vraiment envie, ça ne donnait pas le moindre indice de ce qu'il y avait dedans. Et ça sonnait un peu ridicule aussi.  Bowen lui lança un regard perplexe. Hamburger, c'est bon, il savait ce que c’était, mais il ne voyait pas en quoi de la nourriture rapide avait de quoi rendre accro, et ce nutella, c'était quoi encore ce nom bizarre ? On aurait dit celui d'un sort.

Non, vraiment, il était incapable de savoir si Noa disait la vérité ou inventer des mots pour se foutre de lui. Parce que Nutella, ça sonnait vraiment ridicule. Est-ce que c'était à base de noix ou de noisettes, c'était le seul chose qui lui venait à l'esprit et encore en allant bien chercher.   « J'ai surtout pas vraiment le choix » répliqua Bowen, sur la défensive. Déjà qu'il ne lui faisait pas le moins du monde confiance sur ce qui sortait de sa bouche alors sur son chemin … Sauf qu'il n'avait pas d'autre option là. Et se dire que sa seule solution c'était de suivre un né moldu avec un chien qui plus est, c'était vraiment la déchéance. Il aurait peut-être mieux fait d'essayer par lui même. Et Bowen en eu d'autant plus envie quand Noa reprit. « Faut que t’arrête avec ton délire là. Le seul truc qui me fait chier à reconnaître c'est que j'ai besoin de ton aide, tu inventes le reste, comme d'habitude, j'en ai rien à faire de toi Stevens, j'aurais préféré passer mes vacances sans voir ta tête vu que je vais devoir la supporter à la rentrée et le monde moldu, c'était pas prévu non plus » ronchonna Bowen, en lui lançant un regard mauvais  

Non, il s'était paumé, et surtout il avait été incapable de rester sans rien faire, ayant simplement de plus en plus envie de mettre de la distance entre lui et sa mère, entre lui et sa famille. Mais c'était d'autant plus dur à avouer que de la curiosité envers le monde moldu.« Ah mais ta gueule Stevens, jamais tu arrêtes de vouloir me chercher, juste ferme là, ça sera aussi bien pour tout les deux »  C'est vrai que pour le coup le hasard n'avait pas été dans son sens.  «  Je savais même pas que tu étais là, c'est pas comme si je l'avais exprès. Et tant qu'à te tomber dessus, j'aurais au moins évité de le faire tant que tu était avec ton .. . » Bowen désigna le chien d'un mouvement de la main. Avec ce truc là. Il était beau en plus, mais c'était même pas la question, ça le foutait mal à l'aise rien qu'en étant à proximité. Il aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre, n'importe qui, que ça aurait forcément était mieux … mais du coté moldu, il connaissait qui exactement ? Pas grand monde et c'était une bonne chose. Même si là, ça l'aurait bien arranger.

The rain's going to follow you wherever you go Paint the sky with silver lining

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Theo, Alena & Izzy
Vos Liens :
Noa Stevens
Fuck You
Fuck You

MessageSujet: Re: This is War ! Feat. Bowbow   Mer 3 Oct - 11:56

Il avait que ça à foutre, de s'amuser à inventer des mots juste pour se foutre de sa gueule... comme s'il avait besoin de ça toute manière. Il y avait tellement de choses qu'il ne connaissait pas dans le monde moldus qu'il pouvait lui parler de n'importe quoi sans avoir à rien inventer... il lui parlerait d'aspirateur ou encore de lave vaisselle que ce serait la même chose, il comprendrait pas plus et serait tout aussi perdu. C'était l'avantage, là pour le coup, il n'avait vraiment pas besoin de se forcer pour se foutre de lui et en soit, c'est pas comme si Noa s'était un jour forcé pour ça, ça lui venait naturellement, Bowen avait un telle tête d'idiot et encore plus quand il était là perdu au milieu des moldus à ne rien comprendre à ce qu'il se passait autour de lui, autant dire que c'était assez dur de ne pas se moquer. Et il n'avait aucune raison de se retenir, déjà qu'il l'aidait, fallait pas non plus trop lui en demander, d'ailleurs pour l'instant, il avait décidé de vraiment l'aider, de ne pas l'emmener au mauvais endroit exprès, mais il allait falloir que Bowen mette du siens, parce que la tentation de le larguer dans un endroit glauque était de plus en plus tentante là... il avait vraiment pas comprit l'expression « ne mord pas la main qui te nourris » lui... parce qu'il oubliait que là, il était dépendant de Noa s'il voulait retrouver son chemin, donc il lui fallait faire quelques efforts dans ce sens... mais c'était probablement trop lui demander et Noa commençait sérieusement à se dire que c'était une mauvaise idée, qu'il aurait eu mieux fait de lui dire de se démerder et de partir de son cotés pour se faire son McDo. Lui, il connaissait ce coin comme sa poche, c'était son quartier, c'était des lieux qu'il fréquentait depuis des années et il connaissait pas mal de commerçants du coin aussi... alors il n'avait vraiment pas besoin de Bowen lui !

- Tu crois que j'ai que ça à foutre ? Tu sais tellement rien sur ce monde que j'ai pas besoin d'inventer quoi que ce soit, t'es qu'un ignorant... tu te prétends serdaigle, mais t'es même pas capable de vraiment t'intéresser à de nouvelles choses... moi j'le déteste ton monde de merde, mais au moins je le connais et je sais pourquoi je le déteste ! Toi tu déteste le monde moldus alors que t'en sais rien du tout...t'es juste un idiot qui suit bêtement les autres !

Fallait pas trop le chercher non plus, Bowen n'était pas en position de force, parce que c'était le vérité, ce qu'il faisait, c'était juste complètement idiot et quand Noa entendait dire que eux les serdaigles étaient sensés être les plus intelligent, ben là, il avait de sérieux doutes pour le coup ! On avait pas idée de se balader tête baissé dans une ville inconnue sans rien connaître de ce qui est autour de soit et sans rien vouloir connaître... parce que à la limite, s'il détestait tant que ça le monde moldus, il devrait quand même vouloir en savoir plus... il n'y avait pas une sorte de règle qui disait qu'il fallait connaître son ennemie pour le vaincre ? Mais au final, Macnair était juste un crétin... Il secoua la tête en l'entendant dire qu'il s'en fichait de lui et qu'il aurait préféré passer ses vacances sans le voir...

- Mais en attendant, c'est toi qui t'es pointé dans mon skatepark... alors tu peux bien dire ce que tu veux, mais c'est toi qui a cherché à me voir pendant tes vacances, pas le contraire !

Il voulait bien croire que c'était un coïncidence, mais c'était quand même gros dans le genre... il y avait une chance sur mille environ donc autant dire que même si c'était une coïncidence, ça restait quand même étrange. Il lâcha un rire face à la suite, avant de froncer les sourcils en suivant son regard vers Max qui suivait le mouvement, bien content de la balade et il lança :

- T'as un soucis avec les chiens ou quoi ? T'as été trauma dans ton enfance c'est ça ? Si ça peut te rassurer, Max est bien nourrit, il risque pas de vouloir te bouffer, t'es pas vraiment appétissant à ses yeux... et en plus c'est un vieux chien, il a plus de dix ans, donc pour lui, t'es qu'un enfant... mais je crois qu'il arrive à sentir la magie ou un truc du genre... parce que la manière dont il t'a sauté dessus, c'était bizarre, il fait pas ça en général, sauf avec moi... ou Val...

Il réfléchissait un peu à voix haute, il était partie pour se foutre de Bowen dans un premier temps, mais au final, cette question le taraudait un peu... il aurait bien aimé avoir la réponse, mais il doutait que Bowen puisse lui donner la moindre réponse sur le sujet. Il se reprit un peu, détournant son regard de Max avant de dire :

- Dans tout les cas, t'es « par hasard » tombé sur moi, et maintenant tu te retrouve à me suivre dans les rues de Londres et à me faire confiance pour retrouver ton chemin... c'est pas beau ça ? Je devrais peut être en profiter pour immortaliser l'instant, histoire que les autres me croient quand je leur raconterait à quel point tu as bravé le monde moldus pour me voir cet été quand on rentrera à Poudlard !

Il esquissa un grand sourire satisfait, moqueur, et provocateur, il cherchait à l'emmerder évidemment, il allait pas se vanter trop de cette histoire, il manquerait plus que les gens pensent qu'il avait encore détourné à bébé nazi de son objectif... comme si ça n'avait pas suffit avec Leslie tiens...

Bring me to life bring me the starlight bring me the sun and moon release the stars tonight...
(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

MessageSujet: Re: This is War ! Feat. Bowbow   Dim 7 Oct - 16:04

C'était justement parce qu'il était ignorant qu’il pouvait essayer de lui faire croire tout et n'importe quoi, et il était persuadé que Noa en était capable, juste pour se foutre de lui.  « Je peux m’intéresser à plein de nouvelles choses sans quelles soit moldu merci bien. » répliqua t'il vivement. Il y avait bien assez à faire du coté sorcier, les moldus n'en valaient pas le coup. Bowen fronça les sourcils, sachant très bien qu'il était curieux d'en savoir plus sur tout ça, mais … ce n'était pas possible. Et ça l'était encore moins quand il entendait Noa cracher sur le monde sorcier. Il souffla entre ses dents, se retenant d’être désagréable, de l’être plus parce que même si c'était compliqué et qu'il y avait au moins 50 % de chance qu'il le perde plus, c'était un peu sa seule solution pour le moment et il ne pouvait pas complètement se le mettre à dos non plus. Il secoua la tête, ne voulant même pas répondre, ne pouvait rien répondre d'ailleurs, parce que c'était loin d’être faux, mais il suivait des gens qui imposaient le respect … même si la loyauté c'était toujours une notion difficile pour lui.

« Non, j'ai pas cherché à te voir, arrête de raconter n’importe quoi. Et ton skatepark, l'endroit t'appartient pas que je sache » Il était pas trop certain de savoir ce qu'était un skatepark, mais vu comment il présentait les choses depuis tout à l'heure, ça devait être l'endroit . Seulement, au final, c'était même pas Noa qui le mettait le plus mal à l'aise, c'était qu'en plus d’être chiant, il se baladait avec un chien.Un animal. « Et non, j'ai pas de traumatisme non plus ou de problème avec ton animal » répliqua t'il, en fronçât les sourcils,et en détournant le regard du chien. « Je n'ai pas peur de lui, c'est idiot , je n'aime pas les chiens c'est tout » Pas vraiment, mais ce n'était même pas une question de peur quand même. Il n'avait pas du tout l'idée qu'il allait essayer de le bouffer, c'était juste un malaise généralisé, il était toujours nerveux en présence d'animaux, comme s'il se sentait coupable.  Bowen reposa pourtant les yeux sur l'animal, il sentait la magie ? C'était intéressant ça, par contre.

«Personne n'a besoin de savoir que j'étais là, t'as rien à y gagné de le dire et tu ferais mieux de ne pas en parler » reprit il, en tournant la tête vers Noa, agacé. vaguement menaçant « Je sais que tu dis ça juste pour m'emmerder, t'as pas forcément envie dire que t'as traîné avec moi non plus que je sache » Et non, le serdaigle n'avait pas non plus envie que qui que ce soit sache qu'il s'était perdu comme un idiot, ou qu'il soit dans le monde moldu. Il n'aurait pas du être là et personne n'avait besoin de le savoir. « C'est juste pour pouvoir m'emmerder que tu m'aides … je comprends mieux d'un coup... ça explique tout » rajouta Bowen en lui jetant un regard de travers. Pour le coup,  Noa n'avait jamais eu autant raison au final, parce qu'il se sentait bien comme un idiot qui suivait bêtement … et c'était assez frustrant. « Tu es sur de pouvoir retrouver l'endroit dont je t'ai parlé ? » demanda t'il, un peu suspicieux. Il ne pouvait pas rechercher d’être méfiant, ce n'est pas comme s'ils étaient meilleurs amis tout les deux, loin de là.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Noa Stevens
Fuck You
Fuck You

MessageSujet: Re: This is War ! Feat. Bowbow   Mer 10 Oct - 10:33

Comme s'il y avait tant de choses nouvelles que ça chez les sorciers... c'était pas très crédible, parce que tout le monde savait qu'à part sortir un nouveau balais volant toujours plus rapide une fois par an, ils étaient pas les rois de l'innovation... il n'y avait pas grand chose de nouveaux, une boutique qui fermait de temps en temps et une autre ouvrait, mais c'était pas vraiment nouveau en soit. La plus grosse innovation de ces dernières années, ça avait été la boutique des Weasley, eux ils avaient un peu révolutionné le concept, mais depuis, il n'y avait rien eu de vraiment nouveau... enfin sauf des attaques meurtrières, une université détruite... d'ailleurs Noa n'avait aucune idée de où ça en était ça... et il devrait peut être s'en inquiéter un peu, parce que pour une raison qui lui échappait totalement, Val avait décidé de faire des études... ce dernier se retrouvait du jour au lendemain avec pas mal d'argent et il ne savait pas vraiment quoi en faire... il ne savait pas quoi faire de sa vie, donc il avait opté pour des études, sauf que vu que l'université avait été détruite... peut être qu'il aurait dut suivre un peu les news de la gazette du sorcier que sa mère recevait tout les jours, mais ce journal était un ramassis de conneries qu'il avait pas envie de s'en approcher plus que ça. Dans tout les cas, il était persuadé que le brun lui mentait, et le pire, c'était qu'il mentait mal. Le simple fait qu'il ai voulu garder la tête baissé, c'était la preuve que ce couillon avait peur de justement trop s'intéresser à ce qu'il voyait, mais c'était con, dans ce cas, autant qu'il reste chez lui et fasse pas chier à venir se paumer dans le coin moldus ! Il secoua la tête, se demandant vraiment comment on pouvait qualifier les serdaigle d'intelligent face à ça... parce que c'était vraiment pas intelligent ce qu'il faisait là. Mais ça valait même pas le coup de répondre, par contre sur la suite, il ne se gêna pas une seule seconde :

- Qu'est ce que t'en sais ? Tu m'connais pas, tu sais pas qui j'suis vraiment ici... si ça s'trouve, j'suis un mec super riche qui possède la moitié de la ville... dont ce skatepark...

Vu qu'il voulait rester dans l’ignorance et rester con, autant jouer là dessus... Noa pouvait lui faire croire ce qu'il voulait, surtout que ce quartier, il le connaissait comme sa poche, il connaissait presque tout les commerçants, ce qui pouvait presque donner une certaine légitimité à ses paroles. Il fut un peu surprit en l'entendant dire qu'il n'avait pas peur de Max, mais qu'il n'aimait tout simplement pas les chiens... qui n'aimait pas les chiens ? Ils étaient les animaux les plus fidèles qui soient envers les humains... pour le coup, Bowen avait des points en commun avec eux vu sous cet angle... et puis en général, les gens qui prétendaient ne pas aimer les chiens, c'était bien souvent à cause d'un traumatisme et d'une peur envers eux... dans tout les cas, ne pas aimer les chiens, c'était encore plus con que de se balader tête baissée dans un monde inconnu.

- Alors ça c'est vraiment con... parce que vous avez tellement en commun ! Les chiens sont les animaux les plus fidèle et les plus loyaux envers les humains... tu sais, un peu comme toi envers tes bouffons de potes qui te font faire leur sale boulot...

Il afficha un grand sourire satisfait, il était fier de sa comparaison et il savait que ça allait agacer son interlocuteur, donc c'était parfait. Ça lui apprendra à ne pas aimer les chiens tiens, c'était cool les chiens d'abord ! Il afficha un nouveau sourire, provocateur devant le ton menaçant avant de lever les deux mains en signe défensif avant de dire :

- Ohh mais jt'arrête... j'ai pas traîné avec toi, j'ai été assez sympa et charitable pour bien vouloir te montrer ton chemin parce que le crétin que tu étais préfère marcher à l'aveuglette dans un monde qu'il ne connaît pas... y a une grosse différence de mon point de vu !

Il lâcha un rire amusé, c'était presque trop facile pour le coup, et son rire redoubla quand il l'accusa de l'aider uniquement pour pouvoir l'emmerder... il était long à la détente quand même... mais ça donnait un peu envie de jouer à Noa. Il s'arrêta de marcher, se rapprochant du brun, de manière provocatrice se collant un peu à lui avant de dire d'un ton lourd de sous entendus :

- Tu pensais que je t'aidais pour quoi au juste... ? Par bonté d'âme ? Ou parce que tu es irrésistible à mes yeux... ?

Il savait qu'il allait encore plus l'agacer et c'était le but, parce que Bowen était con et qu'il avait vraiment besoin d'être remit à sa place de temps en temps. Donc oui, il l'avait aidé parce qu'il avait l'occasion d'avoir le pouvoir et pour une fois, il pouvait jouer sur son terrain, et aussi parce qu'il voulait pas trop le voir traîner sur son territoire... il se pencha encore un peu approchant ses lèvres de l'oreille du brun avant de dire :

- Si t'as un doute, rien t'empêche de te démerder tout seul et de partir de ton cotés... mais j'ai tendance à croire que tu aimes un peu trop ma présence dans l'fond...

C'était provocateur, chargé de sous entendus et heureusement qu'ils étaient à Camden, sinon c'était pas dit que la vision qu'ils offraient aux autres passants passe aussi facilement... il y avait des cons aussi chez les moldus c'était pas un secret !

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

MessageSujet: Re: This is War ! Feat. Bowbow   Ven 12 Oct - 23:26

Aucune chance qu'il croit à ce genre de chose. Noa riche ? Ça ne collait pas, pas à ce qu'il imaginait, même chez les moldus, comme s'il allait le croire. Ok, il voulait bien croire que oui, il y avait des quartiers étranges tout à l'heure, même s'il était à moitié persuadé que son camarade se foutait de lui, mais là, fallait pas pousser. Non, Noa ne pouvait pas posséder une partie de Londres, parce qu'il en aurait entendu parler , forcement, c'était pas le genre de chose qu'on pouvait garder secrète, même du coté sorcier.  Enfin peu importe, il était bien plus gêné par le chien du serdaigle que par la taille de son porte monnaie … C'était plus fort que lui, les animaux, le mettait toujours mal à l'aise … et ceux collant encore plus. Quoi que vu que ces derniers sentaient souvent qu'il ne voulait pas voir, ils étaient doublement collants, comme le chat de Parkinson là. Il avait vraiment failli s’énerver contre lui, incapable de comprendre qu'on amener pas un putain de chaton en cours. La bestiole était venu finir sa nuit sur ses genoux, c'était gênant !

Bowen tiqua un peu devant la suite, s'attendant à ce genre de parole de la part de Vance, mais pas de Noa. «  Arrête de faire comme si tu savais quoi que ce soit » ronchonna t'il. De toute manière, question loyauté, il n'était pas aussi bon que ce dernier le pensait, il avait beau s’être un peu amélioré, c'était pas encore une réussite. Et malgré tout le respect qu'il avait envers Eden, il avait tellement envie que les choses bougent d'avantage, encore maintenant, même s'il allait mieux, parce que justement ça n'était pas normal ça. Il devait contenir à se débarrasser des nés moldus … Comme Noa donc. L'idée le fit grimacer, parce que là, il se retrouvait un peu dans une situation compliqué et il était obligé de compté sur ce dernier … Bowen ne répondit pas au reste, parce que ce dernier avait raison. Ils ne se baladaient pas entre amis, il lui rendait juste un service … Et en y repensant, c'était presque pire. « Où alors, tu vas là où je veux aller , et je te suis, c'est tout ... » grommela t'il, comme si c’était simplement le hasard qui les avaient fait aller dans la même direction. S'il avait repéré son chemin, Bowen aurait changé de trottoir depuis longtemps.

Et voilà que ce con s’arrêtait maintenant … Bowen jeta un œil autour de lui, non, aucune enseigne comme dans son souvenir, donc ils n'étaient pas arrivés, qu'est-ce qu'il voulait encore ? Il recula d'un demi-pas, n’appréciant pas la tournure des événements. Évidemment que Noa voulait le faire chier, mais le lui avoir fait remarqué, avait empiré les choses … ça lui apprendrait à ne pas se taire tiens . « C'est bon j'ai compris, t'es un con, profite en si tu veux, mais montre moi le chemin » répliqua t'il, déjà sur les nerfs, il en avait marre qu'il le colle comme ça, sachant très bien que ça l'agaçait.  Son calme ne dura pas , et il finit par le repousser, énervé qu'il recommence les mêmes combines que l'autre fois. Sauf que là, ils étaient dans une rue en plus. «  J'en ai rien à faire de ta présence, tu sais très bien que si je le pouvais je me serais déjà débrouillé tout seul. Arrête de raconter n'importe quoi juste pour me mettre mal à l'aise. On peut aussi faire le chemin en silence, ça me paraît pas être une mauvaise idée » Surtout pour lui. Mais personnellement la partie où Noa l'emmerdait, il s'en passerait très bien.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Noa Stevens
Fuck You
Fuck You

MessageSujet: Re: This is War ! Feat. Bowbow   Mar 16 Oct - 20:40

Il bluffait, évidemment qu'il ne possédait pas une partie de Londres, techniquement il n'était même pas Anglais... enfin il l'était à moitié puisque sa mère était Anglaise pure souche, mais son père lui était Américain, et il était né et avait grandit en Amérique, c'était son pays et ça ne changerait jamais pour lui. Disons qu'il n'était pas dans le besoin, son père possédait sa propre entreprise, et quand il était mort, il y avait eu un héritage, une maison déjà, dont sa mère avait voulu se débarrasser, mais il avait refusé et comme la moitié lui appartenait, elle n'avait pas put la vendre, ce qui était une bonne chose, parce que c'était la maison dans laquelle il comptait vivre quand il en aurait fini avec cette connerie d'école de magie et qu'il pourrait enfin retourner chez lui en Californie. Et il y avait aussi eu les parts de l'entreprise de son père, celles ci avaient été revendu en revanche, mais du coup, à ses dix huit ans, il avait touché une grosse somme d'argent. C'était bien assez pour ce qu'il avait prévu de faire plus tard, à savoir retourner en Californie et ouvrir sa propre boutique d'articles de sports, principalement de surf. Ses ambitions n'étaient probablement pas exceptionnelles du point de vu de certains, c'était ce que lui voulait, c'était ce qu'il avait toujours voulu et ce qui lui plaisait au final. Mais bluffer avec Bowen et se foutre un peu de lui, c'était marrant, il devait bien l'admettre et c'était encore plus marrant de le chercher sur des sujets un peu plus sérieux, comme ses potes Héritiers là... parce que techniquement, il avait aucune preuve qu'il en faisait partie, mais vu ses idées... ce serait quand même bien étonnant que ce ne soit pas le cas. Il lâcha un rire amusé quand lui balança de ne pas faire comme s'il savait des choses à son sujet et fini par dire :

- Ohh mais je sais plein de choses Macnair... je sais que t'es un foutue ronchon, qui n'a pas d'amis, raciste, qui ne supporte pas les mecs comme moi, trop moldus, mais qui pourtant se balade dans le monde moldus alors que t'en a pas l'obligation... et qui me suis gentiment et veut bien finalement me faire confiance pour que je t'aide à retrouver ton chemin... c'est plutôt bien résumé !

Oui, c'était exactement ça... Bowen était bourré d'incohérence, il était bien le seul à ne pas se rendre compte de la stupidité dont il faisait preuve. Il passait son temps à cracher sur lui, sur son monde, mais au final, il était là, avec lui, dans son monde et il semblait plus curieux qu'il ne le laissait croire en règle général... donc soit il était fort pour se mentir à lui même, soit il avait vraiment un soucis d'ordre psychologique pour le coup... Et non, il n'allait pas gentiment là où Bowen voulait aller juste comme ça pour le plaisir de le suivre comme un gentil chien... il admettait que le voir galérer dans le monde moldus, ça lui plaisait bien, et c'était sans doute ce qui l'avait poussé dans un premier temps à bien vouloir lui montrer le chemin, mais c'était rien d'autre. D'ailleurs, il n'avait pas hésité une seconde à s'arrêter et à le provoquer un peu, sauf que la réponse du brun ne lui plaisait pas... ce con ne savait pas la fermer et il ne savait pas quand il était sensé se montrer reconnaissant... tant pis pour lui ! Il encaissa quand il le repoussa sans ménagement et lâcha un rire amer avant de dire :

- Ou pas... finalement j'vais te laisser te démerder ! Puisque je suis un con et que je t'impose ma présence alors que tu n'en a pas aucune envie... débrouille toi donc tout seul !

Il haussa les épaules, avant de glisser nonchalamment les mains dans les poches de son jean et de tourner dans une ruelle, c'était plus le bon chemin, parce qu'il allait pas le laisser le suivre sur les trace de la bonne route non plus, ce serait trop facile, c'était juste une petite rue dans laquelle il y avait un bar sympa dans lequel Noa aimait bien aller de temps en temps pour se détendre et boire un verre. Ils n'étaient pas trop regardant sur l'age des clients, il connaissait le videur et en plus c'était typiquement le genre de bar que Bowen allait détester, donc s'il le suivait, aucune doute qu'il allait amèrement le regretter, c'était juste un petit bonus... parce qu'il était persuadé que ce con ne pouvait pas tant que ça se passer de lui et qu'il allait effectivement le suivre... Il siffla à l'intention de Max pour que ce dernier le suive, et ignora totalement le plus jeune pour poursuivre sa route de son cotés, puisqu'il se croyait si malin, autant qu'il se démerde... mais quelque chose lui disait que la suite risquait d'être intéressante. Le bar était à seulement quelques mètres, il ne lui fallut pas bien longtemps pour arriver devant, il salua le videur, lui demandant de garder un œil sur Max qui se posait dans un coin comme à son habitude puisqu'il ne pouvait pas entrer. Le bar s'appelait le « Paradise Lost », c'était un bar transformiste avec une ambiance plutôt cool, le truc qui était à des années lumière du genre de Macnair !

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

MessageSujet: Re: This is War ! Feat. Bowbow   Ven 19 Oct - 20:53

Bowen leva les yeux au ciel, ronchon, ok, et alors ,raciste s'il voulait, ce n’était pas sa faute si les moldus étaient inférieurs, ne pas faire de magie ça devait être sacrément chiant quand même. Mais pas d'amis, fallait arrêter à force, ok, il en avait plus des masses, mais il en avait, merde ! Seulement autant parler dans le vent, ça aurait tout autant d'impact. Noa avait décidé qu'il était sans ami, il ne comptait sans doute pas changer d'avis quand bien même il l'aurait vu avec des proches. Le serdaigle se renfrogna donc davantage pour changer, agacé. Agacé d’être agacé, parce que qu’est-ce qu'il en avait à faire que ce con se plante sur son cas ? Peut-être parce qu'il l'avait trop entendu dernièrement. Dans tout les cas, il en avait marre d'entendre ça. « Je ne me balade pas ... » répliqua t'il, dans sa barbe. Pas vraiment, c'était juste pas très intéressant de tourner en rond dans la même ruelle … et il avait cru que venir sur Londres l'occuperait un peu pendant les vacances, mais autant dire que ce n'était pas le cas. Enfin si il était perdu, avec un type qu'il n'aimait pas, au final il n'avait pas le temps de s'ennuyer. Mais ce n'était pas le genre d'occupation qu'il avait en tête. Non qu'il ait quoi que ce soit de spécifique , mais pas ça en tout cas.

Et en plus, il le cherchait à nouveau, sachant que c’était dérangeant. Il s'attendait à quoi comme réaction qu'il le laisse jouer avec son espace personnel sans réagir ? Apparemment, parce qu'il était déjà en train de lui dire que finalement, il lâchait le morceau. Quoi ? Pardon? Est-ce qu'au moins, il l'avait mis sur le bon chemin là ? Bowen resta un peu con, parce que oui, ça n'aurait pas du le surprendre,mais il n'avait pas prévu qu'il le lâche à mi chemin non … Enfin mi-chemin, c'était déjà espérer être sur le bon. «  Arrête ton sketch là, tu t'es proposé de m'aider, pour m'emmerder, j'allais pas me laisser faire non plus » se défendit il, prêt à continuer avant de refermer sa bouche. Attends là, il était en train de lui demander de l'aide et de se trouver des excuses pour que Noa continue à lui montrer la route. Après tout, c’était bon débarras non ? Son camarade des bleus, avait raison, il n'aimait pas sa présence …

Seulement, ça ne fut pas bien utile puisque l’autre serdaigle s'en alla. Emmenant son chien au passage. C'était une bonne chose … Plus de Stevens, plus de chien, il pouvait respirer à nouveau. Bowen jeta un œil autour de lui n'ayant littéralement aucune idée de là où il était et de comment rentrer. Il n'avait pas le droit à la magie ici, et de toute manière transplaner n'était pas encore dans ses compétences … Il allait faire comment pour rentrer au juste ?  Et finalement, il ne tenta pas de reprendre son chemin, mais bien de rentrer dans le bâtiment où venait de disparaître Noa. Il avait grogné, énervé qu'il le laisse complètement perdu, remettant presque toute sa colère et son manque de repère sur Noa, c'était plus facile comme ça. Bowen rentra de manière un peu trop franche, ouvrant la porte et fonçant tête baissé, ne sachant même pas sur quoi il allait tomber, voulant juste rattraper son camarade pour qu'il lui indique au moins la route. Seulement, il se retrouva rapidement bloqué par quelqu'un d'autre. Il leva les yeux sur le moldu qui lui barrait la route, ne sachant pas trop ce qu'il voulait, mais pas rassuré pour autant. Ce n'était pas Noa ça c'était sur. Mais il l'aperçu un peu plus loin, sans faire attention au reste, bien trop concentré à se faire remarquer par ce dernier, puisque rentrer ici n'était apparemment pas au programme.  « Stevens, hey Stevens » l'appela t'il, en reculant un peu devant le videur, ne sachant pas vraiment ce qu'il le voulait.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Noa Stevens
Fuck You
Fuck You

MessageSujet: Re: This is War ! Feat. Bowbow   Lun 22 Oct - 13:21

Il le méritait, il méritait de se retrouver tout seul et de devoir se débrouiller pour retrouver son chemin et pour se tirer de là. Il était grand après tout, il pouvait bien se débrouiller et vu qu'apparemment il refusait de reconnaître qu'il avait besoin de Noa, donc c'était qu'il devait être encore plus capable de se débrouiller par lui même. Oui, il avait accepté de l'aider pour pouvoir s'amuser de la situation, en même temps, il y avait de quoi, mais d'un autre cotés, Bowen avait accepté qu'il l'aide en connaissance de cause, parce qu'il y avait peu de chance qu'il se soit fait des idées en se disant qu'il l'aidait simplement par gentillesse et bonté d'âme... et malgré ça, il se comportait comme un petit con prétentieux, le méprisant dès qu'il en avait l'occasion et le prenant de haut, donc qu'il se démerde, c'était pas plus mal comme ça ! Noa n'était déjà pas ravis de tomber sur lui dans son environnement, chez lui, de tomber sur ce type qui faisait partis des personnes qui le faisait se sentir mal à Poudlard, qui faisait que jamais il ne considérerait se château comme étant sa place ou encore chez lui... alors il pouvait bien lui rendre la pareil, parce que dans le monde moldus, il n'était pas chez lui et il n'avait rien à y faire, surtout vu comment il les méprisait, vu comment il se croyait supérieur... mais le pire, c'était que lui, personne venait l'emmerder ou l'insulter, il était là, à se balader comme un crétin, la tête baissée et personne venait le faire chier, personne ne l'insultait, ne lui faisait comprendre qu'il n'était pas à sa place... il le mériterait pourtant, et c'était une bonne raison de plus pour que Noa le laisse en plan et lui dise clairement de se démerder tout seul pour retrouver son chemin. Il esquissa un léger sourire en l'entendant essayer de se justifier, comme s'il essayait de lui dire de rester, mais c'était clairement pas assez, et puis Noa avait déjà tourné les talons et s'était déjà éloigné vers un bar sympa dans lequel il allait pouvoir se détendre un peu et oublier cette putain de rencontre.

Il aimait bien cet endroit pour son ambiance, c'était un peu dingue, et c'était pas du goût de tout le monde, mais lui trouvait ça fun et il avait passé de très bonnes soirées dans ce bar. Il n'y avait pas grand monde en journée, c'était beaucoup plus calme, et du coup il s'était directement dirigé vers le bar pour commander une bière. Il adressa un signe de main, accompagné d'un sourire à quelques clients et même performeur qu'il connaissait, il n'était pas vraiment sur de si Bowen allait le suivre, il avait pensé que ce dernier lâcherait l'affaire en voyant le genre de lieu dans lequel il était entré, que sa fierté lui interdirait d'aller plus loin, mais visiblement, ce n'était pas le cas. Il fronça un peu les sourcils en se tournant vers l'entrée en entendant ce dernier l'appeler... et il leva les yeux au ciel alors que le videur s'adressait à Bowen :

- T'es avec Noa ? Tu peux entrer, mais pas d'alcool pour toi, t'as l'air trop jeune !

Il se décala alors pour le laisser passer, et Noa lâcha un soupir blasé... il aurait bien aimé le voir se faire jeter et le pire, c'était qu'il l'avait laissé entrer parce qu'il semblait le connaître... s'il savait à quel point ils se détestaient et à quel point Noa aurait aimé le voir se faire jeter comme une merde... ça aurait été une bonne leçon tiens, le sorcier si supérieur qui se fait jeter d'un lieu moldus et par un moldus en plus ! Il avala une gorgée de sa bière avant de dire à l'intention du plus jeune :

- Ben putain, pour quelqu'un qui me déteste et qui ne supporte pas ma présence j'te trouve putain de collant... et j'aurais pas pensé que tu oserais entrer dans ce genre d'endroits...

Il esquissa un sourire en coin, alors qu'une des serveuse drag-queen s'approchait d'eux et vint sans la moindre gène glisser ses doigts au long ongles dans le coup du brun avant de s'adresser à Noa :

- Il est mignon celui là, un peu jeune... mais tu devrais nous ramener plus souvent...

Noa lâcha un rire amusé, ça risquait d'être assez amusant, surtout qu'elle se penchait à présent vers Bowen, approchant ses lèvres de son oreille, probablement pour lui faire des propositions qui allaient très certainement le faire plus que rougir... c'était pas comme si les drag-queen étaient du genre subtile... elles étaient même du genre très imagée... et vu comment le brun était coincé, il n'allait même pas comprendre la moitié des propositions qu'elle allait lui faire... mais c'était justement ça qui allait être le plus drôle au final. Il avait hâte de voir la réaction du plus jeune... surtout que histoire d'agrémenter ses parole, la main de la serveuse se glissa carrément sur le cul du brun, faisant lâcher un éclat de rire à Noa.

(c) made by Ilyria

Feuille de personnage
Vos Liens :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

MessageSujet: Re: This is War ! Feat. Bowbow   Mer 24 Oct - 21:43

Si ça avait été possible, Bowen aurait préféré rentrer de lui même, sans l'aide de qui que ce soit et surtout pas Noa, mais non, ce n'était même pas possible. Même avec lui, le serdaigle n'était pas certain d'arriver à destination, mais c'était sa seule chance …  Donc pour une fois,il avait pris sur lui et il était entrée dans cet endroit, ne sachant pas trop à quoi s'attendre, mais vu que c'était moldu, ça ne lui plaisait déjà pas de base. Et encore plus quand ce type hésita à le laisser entrer, il s'était mis sur son passage, et l'impression de ne pas être le bienvenue était loin d’être agréable. Seulement, il avait besoin de Noa, et avec un peu de chance ce dernier accepterait de l'aider … Ou pas, mais il n'avait encore une fois pas trop le choix. Bowen failli hésiter mais hocha la tête, c'était pas le moment de se faire mettre dehors, l'idée d'attendre son camarade dans la rue, c'était sans doute encore pire, ça ferait vraiment pitié … « Je n'ai pas prévu de boire » répliqua t'il, pourquoi est-ce qu'il aurait bu quoi que ce soit , c'était pas du tout ce pour quoi il était là. Il n'avait même pas fait attention que c'était ce genre de bar...

Évidemment, par contre lui là, il buvait au milieu de la journée. Bowen grimaça malgré lui, il ne trouvait pas ça mauvais, mais disons qu'il savait dans quel état ça pouvait mettre certaines personnes, surtout quand elle n'avait déjà pas besoin de ça en premier lieu … Le serdaigle se cala à coté de Noa, ne sachant pas trop quoi dire qui ne lui donne pas l'impression de l'implorer, il ne voulait pas en être réduit à ça. « Oui, et bien ça ne change rien, je ne te supporte toujours pas, mais je connais personne d'autre ici » répliqua t'il, un peu nerveusement, parce que c'était presque reconnaître qu'il avait besoin de son aide. Et c'était particulièrement gênant, mais si ça n'avait pas été le cas, il ne serait même pas entré ici. Dans ce bar apparemment « J'ai déjà mis les pieds dans un bar » rajouta Bowen en secoua la tête, comme si c'était le genre de chose qui allait l’empêcher d'entrer. Bon pas moldu évidemment, mais il avait bien comprit que c'était un équivalent moldu, un simple pub. Sauf que la suite, le pris un peu au dépourvu. Ok, c'était peut-être pas simplement un simple bar.

Il frissonna un peu surpris, depuis quand on mettait ses mains sur les gens comme ça, sans leurs permission, quoi qu'entre Noa et Devon, les contacts sans permission, ça n'était pas une nouveauté cette année.  Le serdaigle resta complètement figé, un peu con aussi, pas certain de bien comprendre ce qu'on était en train de le raconter. Oh là, il était où merde. Bowen sursauta finalement et s'éloigna dans le mouvement avant de se retourner, pointant son doigt vers la serveuse, enfin la bonne femme, enfin … il savait pas trop bien mais c'était pas le problème. « On ne vous a pas appris à ne pas toucher les gens comme ça,  ça se fait pas ! » s'écria t'il, stressé, les joues un peu rouge. C'était quoi cette histoire là ! Ayant reculer, il se replaça à coté de Noa, mais de l'autre coté pour le laisser entre cette personne et lui. « C'est quoi ce genre d'endroit au juste, on est où là ?! » demanda t'il, un peu agressivement à son camarade de maison. Pourquoi est-ce qu'il l'avait suivi déjà ? Pourquoi est-ce qu'il avait cru un seul instant que ce serait un endroit normal, ?!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is War ! Feat. Bowbow   

This is War ! Feat. Bowbow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant