RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
1690
POUFF.
2900
SERD.
1560
SERP.
2515

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 This is War ! Feat. Bowbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Theo, Alena & Izzy
Vos Liens :
Informations Importantes :
Noa Stevens
Fuck You
Fuck You

Messages : 1001
Points RPs : 2055
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/





MessageSujet: This is War ! Feat. Bowbow   Mar 4 Sep - 12:43

C'était enfin les vacances ! Il les attendait avec impatience celles là et il avait pas été aussi heureux depuis bien longtemps ! Non seulement il rentrait chez lui... enfin... c'était pas vraiment chez lui, mais c'était toujours mieux que Poudlard en soit ! Donc non seulement il rentrait chez lui, mais surtout, il n'était pas sur de retourner à Poudlard l'année prochaine. Vu tout ce qu'il se passait, sa mère semblait s'inquiéter de savoir si l'école n'allait pas encore une fois tomber entre de mauvaises mains et s'il n'allait pas être en danger... enfin il était temps de s'en inquiéter sachant qu'il avait quand même eu le droit à une attaque de zombies l'année dernière... mais outre tout ça, il ne reverrait plus Leslie l'année prochaine, il allait pouvoir tirer un trait définitif sur cette histoire et reprendre sa vie comme elle était avant. Mais avant toute chose, il allait surtout pouvoir profiter de deux mois de vacances chez les moldus, à faire du skate, à voir ses potes et à ne pas se soucier une seule seconde de tout ce qui touchait la magie et ce genre de conneries...enfin ça c'était la théorie du moins, parce que en pratique, les choses étaient bien différentes. Il en avait déjà prit un peu conscience en revenant de temps en temps avec Cali et Lev dernièrement, mais il semblerait que la magie ai infecté le monde moldus plus qu'il ne l'aurait imaginé. Depuis l'attaque d'Owlin, les journaux moldus parlaient de plus en plus de phénomènes paranormaux et le soucis, c'était que ses potes du skate parc, ils étaient du genre branchés théories du complots, histoires dingues, trucs surnaturels... donc forcément, ils étaient les premiers partisans de toute cette nouvelle vague de rumeurs !

Il avait l'impression que la magie le poursuivait, que ça ne voulait pas le laisser en paix et tout les jours quand il arrivait au skate parc, il avait le droit à la lecture des derniers articles sur le sujet, dont certains étaient vraiment ridicules soit dit en passant, d'autres beaucoup moins... et ensuite, il devait donner son avis, ou en l’occurrence, il devait mentir à ses potes en leur disant que c'était des bêtises et qu'ils ne devraient pas croire à ces conneries... tout en sachant que ce n'était pas tant des conneries que ça.. ça l'emmerdait, clairement, parce que pendant ses vacances, il n'avait pas envie d'entendre parler de magie à tout va... merde quoi, c'était les vacances, le moment ou il pouvait enfin être normal ! Du coup, il en avait un peu eu marre, il avait commencé à s'éloigner un peu de skate parc, il traînait sur son skate dans les rues de Londres, baladant Max, mais c'était chiant, le skate parc, c'était chez lui, et c'était son lieu favoris à Londres, il ne voulait pas s'en priver, tout ça à cause de ces connards de sorciers qui n'étaient pas fichus d'être discrets... donc il avait fini par se décider à y retourner, quitte à devoir dire à ses potes qu'il en avait rien à foutre de leurs histoires d'aliens et de magie... il avait emmené Max avec lui, il passait le plus de temps possible avec son chien quand il était à Londres, tandis que Queen était restée à la maison avec Cat. Mais alors qu'il arrivait au niveau du skate parc, Max se mit d'un coup à courir en direction d'une personne, le serdaigle ne se posa pas plus de questions dans un premier temps, il avait l'habitude de faire ça quand il apercevait Val, il s'était dit que c'était ce dernier... sauf qu'en y regardant de plus prêt, ce n'était pas Val. Il fronça les sourcils, se disant que cette silhouette lui était familière et il se rapprocha en comprenant à qui il avait à faire.

- Mais putain... qu'est ce que tu fous ici toi ?!

C'était agressif, et il était pas ravis de le voir dans le coin, franchement, il s'était perdu ou quoi ?? Parce que là, il ne voyait pas vraiment d'autres explications possible à la présence du plus jeune qui était autre que Bowen Macnair, un connard de son année avec qui il partageait un dortoir et avec qui il s'était battu juste avant la fin de l'année scolaire... ce connard était du genre à pas aimer les moldus, alors qu'est ce qu'il foutait ici ? Et apparemment, il était aussi du genre à pas aimer les animaux. Parce que Max lui tournait autour de manière joyeuse, le reniflant, lui faisant la fête comme s'il le connaissait... et le brun ne semblait pas très à l'aise... c'était bizarre d'ailleurs Max ne le connaissait pas... mais peut être qu'il avait un moyen de sentir un truc chez lui, la magie peut être... quelque chose qui était familier, qui lui rappelait Noa, mais aussi Val... c'était possible, les chiens avaient un instinct plus développés que les humains. Quoi qu'il en soit, le plus jeune était plutôt amusé par la scène et il laissa son chien s'amuser un peu, croisant les bras sur son torse en disant :

- Tu t'es perdu dans le monde moldus ? Ou peut être qu'en vérité tu kiffes plus que tu ne veux l'admettre... ou peut être que tu me cherchais... ? Je te manquais c'est ça ?

C'était provocateur, il n'oubliait pas comment les choses s'étaient déroulés la dernière fois, il avait manqué de le castrer, après lui avoir rouler une belle, et en échange, Bowen l'avait frappé... deux fois ! Ils n'étaient pas amis, ils n'étaient rien et ici, il était chez lui, sur son territoire !

_________________

Bring me to life bring me the starlight bring me the sun and moon release the stars tonight...
(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Belby, Shura, Azenor
Vos Liens :
Informations Importantes :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

Messages : 272
Points RPs : 637
Date d'inscription : 27/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: This is War ! Feat. Bowbow   Jeu 6 Sep - 20:24

Il aurait préféré rester chez lui. Peu importe s'il n'avait rien à faire, c'était toujours mieux que de la suivre elle. Non, c'était faux. L'idée de rester tout seul chez lui, à bientôt un an des événements, ça ne l'avait pas tenté et s'il lui mettait toute la faute sur le dos, il n'avait pas tant opposé de résistance à la suivre ici. Même si maintenant, il était dehors, dans une espèce de ruelle décrépie ... Quelle idée d'avoir des amies qui vivaient du côté moldu. A croire que sa mère ne cesserait jamais de descendre dans son estime. Bowen soupira et shoota dans une canette sur le sol. Il n'avait aucune envie de reste r là-haut à écouter les deux bonnes femmes parler, mais il n'avait pas vraiment envie de se balader dans le coin ... C'était moldu quoi. Il grimaça un peu, tourna la roue dans sa poche, et fini par se diriger vers la sortie de la rue. Autant voir ce qu'il était censé détester, ça l'aiderait à critiquer plus le monde moldu. Déjà c'était crade là ... Mais en sortant de là, le serdaigle garda un peu trop les yeux collés au sol, sans vraiment savoir où il allait comme s'il avait peur de voir quelque chose d'intéressant dans ce monde là.

Mais sa vision du trottoir fut rapidement caché par un énorme chien. Déjà qu'il n'aimait pas trop ça, les animaux, alors un grand ... Seulement dans son malheur il ... Non, dans son malheur, il avait encore plus la poisse, parce qu'il se força à quitter des yeux l'animal, mal à l'aise pour les poser sur son propriétaire. Il avait cru reconnaitre la voix , en espérant que ça soit une erreur. Et bien non. Non, la poisse le suivait même ici. Vive les vacances... « Qu'est-ce que toi tu fous là » répliqua t'il, plus nerveusement qu'agressif, l'animal qui lui tournait autour, détournant son attention. Bon ok, c'était idiot comme question, parce que c'était plus logique de ce putain de né moldu d'être dans le coin que lui mais bon. Merde déjà l'autre con, ça l'énervait, mais en plus avec ce truc là, ça n'arrangeait pas son humeur ... Il ne pouvait pas l'envoyer ailleurs son cabot là, ou lui dire d'arrêter de lui tourner autour non ? Sa mâchoire était serrée, vraiment mal à l'aise. « C'est ça Stevens, toute ma vie ne tourne qu'autour de toi. Et j'ai gâché mes vacances pour voir ta sale gueule » siffla t'il, entre ses dents.

Il n'en voulait pas vraiment de ses vacances, mais au moins, ça lui permettait de ne plus voir des gens comme ce con. Enfin, non puisqu'il était quand même devant lui là. Bowen leva soudain un sourcil, avant de quitter le chien des yeux et de regarder autour de lui. Perdu dans le monde moldu ? Quelle idée ... Et merde, il était où là ? A force de marcher les yeux river sur le sol. Il n'était même pas certain de par où il était arrivé. Bowen se retourna, pour regarder derrière lui, reculant d'un pas pour éviter le chien. Ça ne lui disait rien du tout. Il regarda à gauche. Ça ne lui rappelait rien non plus Puis le chien le perturba encore. « Merde Stevens, récupère ton cabot et casse toi, j'ai d'autre chose à faire. » dit il, finalement, avant de vouloir contourner Noa, le chemin à moitié bloqué par le chien, l'obligeant à faire un gros détour pour essayer de continuer sa route. C'était idiot, de partir par là, il allait encore plus s'éloigner de son point de départ, mais tant pis, aucune chance qu'il reste avec l'autre con. Une grimace sur le visage, il lui jeta quand même un regard mauvais au passage, essayant de ne pas regarder l'animal. Évidemment que ce con avait un chien, pourquoi pas un chat aussi, et un poisson rouge tiens ... Comme s'il n'était pas assez chiant à lui tout seul.

_________________

The rain's going to follow you wherever you go Paint the sky with silver lining
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Theo, Alena & Izzy
Vos Liens :
Informations Importantes :
Noa Stevens
Fuck You
Fuck You

Messages : 1001
Points RPs : 2055
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/





MessageSujet: Re: This is War ! Feat. Bowbow   Dim 9 Sep - 23:53

C'était une blague ou quoi ? Comment ça ce qu'il foutait là ? C'était plutôt logique, il était né moldus, donc quand c'était les vacances, il traînait dans son monde moldus comme tout le monde, il voyait ses potes, il faisait du skate et il passait du temps avec son chien... la question de Bowen était débile en soit, il n'avait même pas vraiment envie d'y répondre, parce que c'était bien plus légitime dans l'autre sens. Il était plus logique que Noa demande au plus jeune ce que lui foutait ici, ils étaient au abords de son skatepark et il n'avait vraiment rien à foutre ici... les seuls sorciers à sa connaissances qui traînaient dans le coin, c'était Val et Matt qui tenait la boutique un peu plus loin... occasionnellement, il y avait aussi Lev et Cali, mais ça restait occasionnel... et très franchement, la présence de Bowen ici, dénotait carrément avec le décors. Ce type était un connard et un raciste, il passait son temps à cracher sur les moldus et sur tout ce qui constituait leur monde, alors il n'avait vraiment aucune raison de se trouver dans un lieu purement moldus. Et puis ça agaçait encore plus Noa de le trouver là, parce que déjà qu'il entendait ses potes parler à longueur de journée de magie et de théorie là dessus, alors si en plus il devait se taper une invasion de sorcier chez lui... ça n'allait pas le faire. Pour une fois, il appréciait presque de passer du temps avec Val et Swann qui parlait de ses théories sur les extraterrestres... Et puis pourquoi avait il fallut que Max lui saute dessus comme ça aussi ? C'était comme s'il l'avait reconnu en quelque sorte, comme s'il avait une odeur familière pour lui, quelque chose qu'il aimait bien parce qu'il lui faisait littéralement la fête... oué, Noa aurait presque put être jaloux du comportement de son chien s'il n'avait pas remarqué à quel point ça mettait Macnair mal à l'aise... ça c'était plutôt sympa comme image, parce que tout ce qui emmerdait ce con faisait forcément plaisir à Noa !

- C'est chez moi ici Ducon ! Je sais que tu aimerais pouvoir l'oublier mais je suis né moldus... ou comment vous dites déjà... ah oui, Sang-de-Bourbe ! Mais toi par contre, si je me souviens bien t'es plutôt du genre à cracher sur le monde moldus en général... donc t'as rien à foutre dans l'coin !

Voilà qui était clair, il n'était pas le bienvenue ici, Noa supportait assez sa gueule à Poudlard et il en avait encore pour deux ans à la supporter puisqu'ils étaient dans le même dortoir en plus ! Mais bon quitte à ce qu'il soit ici, autant qu'il en profite un peu pour l'emmerder et lui rappeler comment s'étaient terminés leur petit affrontement la dernière fois à Poudlard... il ne s'était pas gêné pour faire un peu de provocation, se plaisant à voir à quel point Max le mettait mal à l'aise, c'était débile, pare qu'il n'y avait pas plus adorable comme chien et qu'il lui réclamait juste un peu d'attention, mais visiblement Bowen était aussi doué avec les animaux qu'il l'était avec les gens ! Il se marra encore plus en le voyant d'un coup relever la tête et commencer à regarder autour de lui... on pouvait presque sentir le petit coup de panique qui le secouait... c'était assez plaisant à voir d'ailleurs ! Il ne manqua pas d'échapper un rire amusé, croisant les bras sur son torse, appuyant son épaule contre le mur le plus proche d'un air nonchalant en observant la scène.

- Me casser ?! Non mais t'as cru que t'étais chez toi là ? C'est à toi de te casser d'ici, t'es chez moi ici et contrairement à toi, j'ai des potes et je préférerais éviter qu'ils nous voient ensemble... alors si tu repartais de là où tu es venu ?

C'était une suggestion tout à fait logique, mais aussi un peu mesquine parce qu'il avait bien comprit que le brun était probablement bien perdu... il esquissa un sourire en coin avant d'ajouter :

- A moins bien sur que tu n'admettes que tu n'as aucune idée d'où tu es venu et de où tu es... c'est ce qui arrive quand on traîne un peu trop dans les endroits qu'on dit détester et qu'on ne fait pas attention à ce qu'il se passe autour de soit... et t'en fais pas pour mon chien... pour une raison qui m'échappe, il t'aime bien...

Il leva les yeux au ciel sur la fin de sa phrase, parce que là oué, vraiment ça lui échappait, mais Max avait décrété qu'il l'aimait bien, et donc il était en train de le passer au crible pour marquer son odeur. Le plus jeune le contourna alors, Max sur les talons, ne semblant pas plus savoir où il allait et Noa fini par lâcher un nouveau rire en disant :

- Ohh j'ai compris... en fait t'es dans le monde moldus pour aller dans le quartier des putes ? Parce que c'est là où tu te diriges... mais ça explique beaucoup de choses... t'es enfin décidé à sauter le pas Macnair ?

Il afficha un nouveau sourire plein de dents, fier de sa connerie, il le faisait marcher, mais vu qu'il connaissait rien au monde moldus et qu'il ne semblait pas savoir où il était, ben ça ne pouvait que marcher et puis c'était plutôt brillant dans le genre !

_________________

Bring me to life bring me the starlight bring me the sun and moon release the stars tonight...
(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Belby, Shura, Azenor
Vos Liens :
Informations Importantes :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

Messages : 272
Points RPs : 637
Date d'inscription : 27/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: This is War ! Feat. Bowbow   Mar 11 Sep - 20:49

Évidemment que c'était chez lui, il avait juste parlé par réflexe, il n'avait aucune envie d'habiter ou même d'être du côté moldu lui ! Bowen ne tenta même pas de répliquer vraiment « T'as tout dit » dit il, quand même. Parce que oui, ce con là, c'était un sang de bourbe et lui, il détestait le monde moldu et aurait préféré ne pas être là. Ne pas le croiser lui surtout et son putain de clebs là. C'était quoi cette journée ?! Entre sa mère qui l'emmerdait, et maintenant ça. Il aurait mieux fait de rester coucher tiens. « Chez toi ? Tu vis dans la rue maintenant ? » Ses paroles avaient fusées, parce que oui qu'il se casse, qu'il continue sa vie et qu'il arrête de vouloir rester à l'emmerder à cause de sa fierté à la con ! Donc peut importe que le côté moldu soit plus à lui, Bowen voulait juste être tranquille et non pas agresser par un chien. Bon techniquement, il ne l'agressait pas le chien, mais ça le mettait mal à l'aise de le voir lui tourner autour. Il n'avait pas l'air méchant pourtant, enfin si un peu, mais il avait l'air content aussi ? Le serdaigle secoua la tête aucune importance, il allait reprendre sa route et oublier son camarade jusqu'à la prochaine rentrée.

Il aurait bien voulu faire ce plaisir à Noa, mais repartir par là où il était venu, c'était compliqué , parce qu'il n'avait pas du tout fait attention à la route. Et qu'est-ce qu'il en avait à faire que monsieur le sang de bourbe ait des amis, ça lui ferait quoi si on les voyait parler ensemble, c'est pas comme si ces moldus idiots le connaissaient ... Son visage se ferma un peu plus. Il n'avait pas forcément honte d'être perdu, après tout , c'était normal dans un endroit qu'il ne connaissait pas, mais pas à Noa. Non, parce qu'il avait l'impression de ne marcher qu'à la fierté quand il était face à ce con. « C'est ça , parle toujours » Sauf qu'il avait raison, il n'avait pas fait attention, il n'aimait pas l'endroit et il n'avait aucune idée de par où passer pour rentrer. Sauf qu'il préférait se perdre d'avantage que le dire à lui. C’est pas comme s'il allait l'aider. Son regard se posa sur le chien, perplexe. Il l'aimait bien ? La raison lui échappait aussi, mais surtout, ce n'était pas le problème ? Pourquoi un chien l'aimerait bien ? Finalement, toujours perturbé, Bowen quitta le chien des yeux et contourna Noa, il n'allait pas rester là toute sa vie non plus. C'était déjà pas de chance mais il n'allait pas se forcer à le supporter en plus.

Le serdaigle s’arrêta un peu après, Hésitant. C'était pas de là où il venait donc aucun intérêt à aller là-bas. Oh et puis merde. « Tu te fous de moi là non. Les moldus ont beau être inutiles, ça doit faire un moment que ça n'existe plus ce genre de rue non ? »  Puis persuadé que Noa se foutait de sa gueule, il enfonça ses poings dans ses poches et reprit sa route. « Va donc voir tes soi-disant amis qui doivent pas nous voir ensemble et laisse moi aller ... » Non, pas chez les putes. « Enfin laisse moi retrouver mon chemin » grogna t'il, entre ses dents. Déjà il était presque persuadé que c'était dans l'autre sens vu qu'il avait continué tout droit depuis tout à l'heure, donc il ne faisait que s'éloigner, sauf que Bowen était bien décidé à ne pas faire demi-tour tant que l'autre serdaigle l'aurait en ligne de mire.  « Et contrôle ton chien aussi » Parce que tant qu’à faire c'était la faute de l'animal si Noa lui était tombé dessus, et il n'avait pas envie que ça continue, ça le mettait trop mal à l'aise.

_________________

The rain's going to follow you wherever you go Paint the sky with silver lining
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Theo, Alena & Izzy
Vos Liens :
Informations Importantes :
Noa Stevens
Fuck You
Fuck You

Messages : 1001
Points RPs : 2055
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/





MessageSujet: Re: This is War ! Feat. Bowbow   Jeu 13 Sep - 11:35

Il était vraiment con ce mec... bien sur que non, il ne vivait pas dans la rue... quoi que, c'est vrai que d'un point de vue technique, il passait plus de temps dans la rue et au skatepark que chez lui... mais c'était pas la question. Il avait une maison comme tout le monde, une chambre, contrairement à ce que semblait penser ce crétin, les moldus n'étaient pas des sauvages qui vivaient dans la rues, et étaient incapable d'avoir droit à un peu de luxe... c'était vraiment débile comme image, parce que de ce qu'il en avait vu, Noa avait plutôt l'impression que les moldus vivaient dans le grand luxe à cotés de ces crétins de sorciers là... ils savaient même pas ce qu'était l'électricité ceux là... et ne parlons même pas du chauffage... ils étaient carrément sous évolués. Mais encore une fois, la question n'était pas là de base, il était chez lui dans le sens ou c'était son monde, c'était chez les moldus et que vu la manière dont Bowen critiquait constamment ses racines moldus, il n'avait vraiment rien à faire ici, il n'était pas le bienvenue et c'était ce qu'il tentait de lui faire comprendre... même si Max lui semblait plus qu'heureux de le voir... ce chien avait vraiment des goûts de chiottes quand il s'y mettait ! Mais le plus vieux secoua la tête, plus amusé qu'autre chose parce que Bowen avait surtout l'air mal à l'aise devant les attaques de Max, ce dernier ne le lâchait pas et à observer, c'était surtout comique... on aurait presque put croire qu'il avait peur de se faire bouffer... alors que tout ce que l'animal voulait, c'était qu'il lui fasse une caresse sur la tête. C'était ridicule.

- Non crétin, je vis pas dans la rue, tu sais, on est pas aussi sous évolué que tu le pense ici, c'est même tout le contraire... si tu prenais la peine de lever un peu le nez, tu remarquerais qu'on est bien au dessus de vous niveau confort... mais ici c'est MON monde, pas le tiens, alors tu devrais sans doute faire attention à ce que tu dis quand t'es dans l'coin...

C'était légèrement menaçant, en même temps, Noa savait qu'il avait qu'un mot à dire pour que ses potes se ramènent au besoin, mais c'était pas son genre, il aimait se débrouiller seul, et surtout que là, il s'agissait d'un sorcier, il ne prendrait pas le risque que Bowen sorte sa baguette et fasse de la magie face à ses potes, ces derniers se posaient bien assez de questions comme ça depuis la merde qui avait eu lieu à Owlin. Il avait donc préféré se débrouiller tout seul, surtout que d'une certaine manière, Bowen était une cible facile, surtout là qu'il était complètement perdu, il ne voulait pas le reconnaître, mais c'était bien le cas et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Le plus vieux lâcha un rire amusé, et quand il le contourna pour partir dans une direction au hasard, il ne put s'empêcher de lâcher un petit commentaire provocateur. Mais la réaction du plus jeune l'étonna un peu... c'était quoi le rapport entre être inutile et le fait d'avoir un quartier à pute ? Non parce que on disait bien que c'était le plus vieux métier du monde et puis, il était presque sur qu'il y en avait aussi chez les sorciers, y avait même un élève à Poudlard qui avait ce genre de pratique, donc c'était pour dire !

- C'est quoi l'rapport là ? Chacun gagne sa vie comme il veut, contrairement à vous, on est pas aussi coincé et sectaire... si y en a qui veulent faire les putes, ben c'est leur problème...

Oué, techniquement c'était illégale, mais les flics fermaient les yeux là dessus en général, donc tant qu'il n'y avait pas de trafique, pas de violence et que tout était consentant, tout le monde était content, c'était comme ça que ça marchait dans un monde évolué. Mais évidemment, son esprit étroit ne pouvait pas le comprendre. Il haussa alors les épaules avant de dire :

- OK, j'te laisse aller faire ton tour aux putes... qui sait, après tu finiras peut être dans le quartier des dealeurs, les deux à la suite, ça devrait te détendre au moins un peu !

Il esquissa un grand sourire, provocateur et moqueur, c'est vrai que pour le coup, Bowen aurait bien besoin des deux, ça pourrait avoir un bon effet sur lui ! Mais du coup, il siffla à l'intention de Max qui lâcha le plus jeune pour revenir dans sa direction et il ajouta :

- Si jamais tu finis dans le quartier des psychopathe, cours, sinon tu finiras découpé en morceau dans une benne à ordure !

Nouveau sourire, plutôt machiavélique, il voulait lui faire peur et il avait comme l'impression que ça ne serait pas si difficile que ça... il haussa alors de nouveau les épaules, comme si lui, ça lui était totalement égale et il tourna les talons pour se diriger vers les rampes de skate et retrouver ses potes... persuadé qu'il l'avait bien fait flipper et qu'il y avait peu de chance pour qu'il bouge après ça...

_________________

Bring me to life bring me the starlight bring me the sun and moon release the stars tonight...
(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Belby, Shura, Azenor
Vos Liens :
Informations Importantes :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

Messages : 272
Points RPs : 637
Date d'inscription : 27/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: This is War ! Feat. Bowbow   Dim 16 Sep - 13:57

Évidemment qu'il se doutait bien que ce con vivait pas à la rue, ça se serait vue quand même, mais c'était qui le crétin pour croire qu'il croyait réellement ça et s'en défendre . Quel con. Vraiment. Et pourquoi est-ce qu'il avait fallu qu'il lui tombe dessus sérieusement … Et qu'il arrête de parler pour rien dire, pour lui les moldus étaient sous-evolués, point. Même si certaines choses qu'il avait inventé lui plaisait beaucoup... Bowen avait rapidement effacé cette pensée, pour se concentrer sur son dégoût de Noa et du monde moldu. Être intéressé par le monde moldu, ça n'était même pas une possibilité, ce n'était même pas envisageable. Il s'était juste paumé comme un idiot. Et ses menaces, ça aussi l'autre serdaigle pouvait les garder, parce qu'il n'était pas d'humeur à lui répondre quoi que ce soit, il était perdu du coté moldu,  et avait croisé ce con, sans compter qu'il y avait un chien aussi... génial, cette journée était tout bonnement géniale. Et pourquoi il lui répondait d'ailleurs ? Il aurait eu mieux fait de se taire et de juste reprendre sa route. Sauf qu'avec son histoire de pute là, Bowen s'était un peu arrêté, un peu perturbé. Ouais bon pas inutile, mais disons que …

Oh et puis merde quoi. «  Si tu veux, fais en ton métier alors » répliqua t'il, vexé. Inutile c'était sans doute pas le meilleur terme, mais révolu, en retard sur leur temps. Dans sa tête les prostitués étaient encore celle du Londres ancien, mais c'était carrément glauque d'imaginer des femmes faire ça dans la rue. De toute manière, ce n'était pas un sujet qui lui plaisait des masses de base, et encore moins en entendre parler avec l'autre débile. « Je vais pas là-bas » se défendit Bowen . Fallait qu'il arrête son délire là ! Hein ? Le serdaigle tourna quand même les yeux vers Noa, sans comprendre . Un dealer ? « Je veux pas faire de marché, qu'est-ce que tu racontes » Il secoua la tête , comme si son camarade était devenu dingue. En quoi ça allait le détendre ? Et puis chaque quartier avait une spécialité comme ça ? C'était bizarre non, pour quelqu'un qui disait ne pas être sectaire, mettre les mêmes professions dans les mêmes zones, ça l'était un peu pour lui …

Bowen se détendit un peu en voyant le chien s'éloigner. C'était mieux, bien mieux. Il n’aimait pas quand les animaux lui tourner autour, surtout quand ils avaient l'air gentils. Comme le chat de Ryder là, qui avait ronronner sur ses jambes pendant tout un cours, c'était dérangeant.  Ça le mettait mal à l'aise, surtout quand ils étaient collants comme ça. Mais c'était une bonne chose, de les voir s'en aller. Enfin. «  Ta gueule Stevens » répliqua t'il, en reprenant sa route, le visage fermé. Ça pouvait pas être un vrai quartier si ? Il se foutait de sa gueule encore … Et pourtant, avec les moldus, on pouvait s'attendre à tout … Il ralenti la cadence. Puis fini par carrément s’arrêter. Finalement il n’avait aucune envie d'arriver dans un quartier de prostitués ou de psychopathes …  La mâchoire et les poings serrés, Bowen fit demi-tour et sans la moindre douceur, rattrapa Noa et le força à se retourner en attrapa son épaule. Avant de le relâcher rapidement, parce qu'il le connaissait, c'était un coup à entendre des conneries de juste l'avoir toucher. «  Je ... » Il s’arrêta, énervé, de devoir compter sur ce type là pour avoir un minimum de direction, il aurait presque préféré ce perdre. « Tu sais où il y a un énorme M jaune, je viens de par là » Il avait vu ça en sortant de la ruelle tout à l'heure, avant de baisser les yeux sur le trottoir le reste du temps. Ça devait être une enseigne de magasin, mais c'était trop bondé pour qu'il sache de quoi il s'agissait et il ne voulait pas le savoir, il voulait juste rentrer maintenant. Bowen recula d'un demi-pas pour mettre un peu de distance entre lui et le chien, avant de jeter un regard agressif à Noa, comme si c’était sa faute s'il s'était perdu.

_________________

The rain's going to follow you wherever you go Paint the sky with silver lining
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Theo, Alena & Izzy
Vos Liens :
Informations Importantes :
Noa Stevens
Fuck You
Fuck You

Messages : 1001
Points RPs : 2055
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/





MessageSujet: Re: This is War ! Feat. Bowbow   Mar 18 Sep - 0:14

C'était tellement petit qu'il s'y attendait, c'était à la hauteur de Bowen en même temps, ce mec était tout petit, vraiment minuscule, comme son amour propre et son honneur, quasi invisible. D'ailleurs si Max ne l'avait pas reniflé, Noa serait passé à cotés de lui sans même le voir, parce qu'il ne faisait pas attention aux losers qui se baladaient dans les rues de Londres... et qu'il était loin d'être le genre de mec sur qui il se retournerait, fallait pas rêver ! Mais apparemment, lui était le genre de mec qui pour qui Bowen paierait... c'était bien ça que ça sous entendait ? Enfin même si ce n'était pas ça, Noa avait décrété que c'était ça quand même. Surtout qu'il savait que ça allait l'emmerder, parce qu'il avait bien remarqué que ses avances et son rentre dedans avait tendance à vraiment mettre Bowen mal à l'aise en règle général et donc il en profitait un maximum et en rajoutait toujours plus, juste pour le plaisir de continuer à le mettre mal à l'aise. Et encore une fois, le brun avait juste été très con de balancer ça aussi bêtement, parce qu'il lui suffisait juste de lui renvoyer la balle, c'était presque trop facile pour le coup. Il esquissa un sourire en coin avant de dire :

- Ohh, parce que tu voudrais pouvoir payer pour moi ? Désolé chéri, je suis pas à vendre, tu m'as bien regardé ? Je serais clairement trop cher pour toi de toute manière... mais pleure pas, c'est pas comme si t'avais pas déjà eu un avant goût...

Oui, il faisait bien référence à leur dernière altercation avant les vacances, quand il l'avait embrassé pour le plaisir de lui donner ce qu'il voulait, à savoir plus de son sang, et là il avait été servit puisqu'il en avait eu plein la bouche. Il afficha un sourire en coin provocateur, juste pour le plaisir de l'emmerder encore un peu plus avant de rappeler son chien, il avait pas plus envie que ça de se prendre la tête avec ce con, il était perdu dans le monde moldus ? Et bien tant pis pour lui, au moins ça lui permettrait d'apprendre des choses sur les moldus... des choses vrais pour changer. Il avait bien l'intention de le laisser se démerder et même de le faire flipper un peu au passage, lui parlant du quartier des dealeur et de celui des psychopathes... c'était trop tentant, mais déjà rien que pour les dealeurs, il ne comprenait visiblement rien à ce qu'il racontait. Le serdaigle leva les yeux au ciel, poussant un soupir blasé, il ne connaissait vraiment rien de ce qui était fun dans le monde moldus celui là...

- Les dealeurs Ducon... ceux qui vendent de la drogues... laisse tomber, t'es naze, tu ne connais vraiment rien à ce qui est fun et amusant, pas étonnant que tu sois tellement coincé et sinistre... tu dois même pas savoir ce que t'amuser veut dire !

C'était dit d'un ton méprisant, il le méprisait, et non, il n'avait pas pitié de lui, il avait dépassé ce stade, parce que pour avoir pitié de quelqu'un, il fallait qu'il éprouve une sorte de sympathie pour cette personne, hors Bowen ne lui en inspirait aucune. Il n'avait pas envie d'être sympa avec lui, parce que c'était un con de mauvaise foi et qu'il était même pas drôle. Pourtant il se marra quand même quand le plus jeune lui demanda de la fermer en s'éloignant... apparemment, son idée de quartier des psychopathes avait fait mouche... faut dire que c'était plutôt brillant, il était assez fier de lui sur ce coup. Il secoua la tête avant de s'en aller de son cotés en direction de ses amis, mais il avait à peine fait quelques pas que l'autre crétin lui tombait à nouveau dessus. Par réflexe, quand il comprit qu'il s'agissait de Bowen, il se mit hors de portée... il savait pas trop quels allaient être ses réactions et il savait qu'il pouvait être très très con... Il fronça un peu les sourcils, il pensait vraiment que Bowen aurait trop d'égo pour lui demander de l'aide mais finalement... c'était un peu étonnant, mais il se reprit assez vite et lâcha un léger rire amusé à sa demande :

- Tu veux aller bouffer au McDo ? Tout s'explique, s'il y a bien un truc chez les moldus qui peut rendre tout les connards dans ton genre accro, c'est bien McDo tiens...

C'est vrai que c'était LE truc dont les gens avaient tendance à être vite accro et les sorciers ne connaissaient pas, ce qui était con d'ailleurs... il y avait traîné Lev une fois, et il se souvenait y avoir traîné Leslie aussi... ce qui lui fit penser qu'il valait mieux qu'il pense à autre chose. Il secoua un peu la tête avant de dire :

- Ouep... ça m'fait penser que j'ai un peu la dalle tiens... tu veux retrouver ton chemin, ben tu vas devoir me suivre et me supporter !

Il savait où c'était, c'était pas loin du tout, il y allait souvent avec ses potes quand ils traînaient toute la journée au skatepark et du coup il se mit en route sans même laisser l'occasion à Bowen de râler ou de se plaindre... ce qu'il n'avait pas intérêt à faire, il allait l'aider, donc qu'il vienne pas en plus faire preuve de mauvaise foi, sinon il était capable de l'emmener dans le mauvais McDo... c'était pas dure, il y en avait un peu partout en ville !

_________________

Bring me to life bring me the starlight bring me the sun and moon release the stars tonight...
(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Belby, Shura, Azenor
Vos Liens :
Informations Importantes :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

Messages : 272
Points RPs : 637
Date d'inscription : 27/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: This is War ! Feat. Bowbow   Jeu 20 Sep - 10:07

Il aurait du se taire. Parce qu’évidemment que Noa l'avait retourné dans son sens … Il n'avait jamais dit qu'il le paierait pour ça . Pourquoi est-ce qu'il aurait payé pour lui bordel ! Bowen avait même serré son poing en se rappelant de la dernière fois. Les choses n'avaient pas du tout tourné comme prévu cette fois là … Et déjà qu'il n'avait jamais apprécié son camarade, c'était pire maintenant, bien pire. Mais voilà la chance n'était pas de son coté, parce que quitte à se paumer chez les moldus, ce qui 'était déjà assez emmerdant comme ça, fallait qu'il tombe sur monsieur je suis trop cher pour toi …  Et il lui parlait de trucs dont il n’avait aucune idée de ce que ça pouvait bien être . Des dealers, c'était quoi des marchants ? Ça correspondait à quoi au juste , vu que c'était venu se caler entre les prostitués et les psychopathes, ça ne devait pas être très sympathique, mais dans l’immédiat le serdaigle ne savait pas du tout ce que ça pouvait bien être.

Il avait finit par avoir sa réponse, ne le remerciant évidemment pas pour l'information. Et ne trouvant pas ça forcément si fun … Bon ça n'avait pas été si mal avec Devon l'autre fois, mais il ne comptait pas l'avouer. Et puis merde, il restait sur son idée que c'était une plante, donc pas plus moldue que la terre sur laquelle il marchait. « Ta gueule » répéta t'il, à nouveau. Coincé et sinistre ? Ça n'aurait pas du le vexer, ce n'était qu'un con , mais merde, malgré tout , c'était loin de lui faire plaisir. Il était toujours aussi persuadé de ne pas être si coincé et puis sinistre, il n'était juste pas le type le plus enthousiaste et joyeux du coin, ça ne faisait pas forcément de lui quelqu'un de sinistre non plus … Seulement sinistre ou pas , et qu'il déteste son camarade ou non, il était perdu et au final, ce con était le seul à pouvoir lui indiquer plus ou moins le chemin, s'il n'essayait pas de le perdre d'avantage ou de juste l'envoyer bouler, ça ne l'aurait pas surpris non plus. Bowen avait donc fait demi-tour à contre cœur pour lui demander son .. non pas son aide, juste une information. Une petite information.

Un Mcdo. Bowen enregistra l'information. Donc c'était un restaurant. Il ne vouait pas en quoi ça le rendrait accro, il n'avait jamais mangé là-bas et ne comptait pas le faire. Il voulait juste savoir ce que c’était et comment y aller … Quoi que maintenant qu'il savait ça, il pourrait peut-être demander à quelqu'un d'autre … Quoi que parler avec des moldus ne lui plaisait pas vraiment. Bowen avait posé les yeux sur le chien, comme pour le garder à l’œil, mais les releva sur Noa. « Tu vas venir avec moi ? » grimaça t'il, un peu surpris. « Pourquoi tu ferais ça ? » Il aurait préféré se débrouiller tout seul que de le supporter, amis en plus c'était bizarre, il aurait pu très bien y aller sans lui, pourquoi est-ce qu'il voulait bien l'y amener maintenant … Les sourcils froncés, il regarda son camarade. Enfin en soit, il ne lui avait pas vraiment dit qu'il allait lui montrer le chemin volontairement, juste de le suivre mais bon … « Qu'est-ce qui me dis que tu ne vas pas me perdre dans un de tes quartiers bizarres ? » demanda t'il, encore suspicieux, mais au final, il allait le suivre, il le savait déjà, parce que c'était un peu sa seule chance.

_________________

The rain's going to follow you wherever you go Paint the sky with silver lining
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Theo, Alena & Izzy
Vos Liens :
Informations Importantes :
Noa Stevens
Fuck You
Fuck You

Messages : 1001
Points RPs : 2055
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/





MessageSujet: Re: This is War ! Feat. Bowbow   Ven 21 Sep - 14:30

C'était trop facile de le faire sortir de ses gonds et Noa y prenait beaucoup de plaisir, il était décidé à ne pas trop se prendre la tête, pour la simple et bonne raison que contrairement à ce qu'il s'était passé la dernière fois à Poudlard, ici il était chez lui, il était sur son territoire, il connaissait et avait l'avantage, donc il pouvait prendre le risque de laisser Bowen s'en tirer pas trop mal... il se fichait pas mal que ce dernier retrouve son chemin ou pas, c'était pas son problème, lui il était pas perdu, il était là avec ses amis, il s'amusait avec eux et il se faisait plaisir, c'était tout ce qui comptait en soit. Donc la présence de Bowen l'avait un peu agacé sur le coup, parce qu'il en avait un peu marre de voir son monde envahit par les sorciers... comme si le fait de découvrir que des types qu'il connaissait depuis un bail étaient en fait des sorciers aussi n'était pas assez perturbant déjà, fallait en plus que les petits cons de son école se pointent comme des fleurs dans son skatepark... et pourquoi d'ailleurs ? Bowen détestait tout ce qui était relatif aux moldus, alors qu'est ce qu'il venait foutre dans le coin ? Et putain, c'était grand Londres, comment il avait fait pour se retrouver pile dans le skatepark où Noa traînait constamment ? Ça c'était de la putain de coïncidence, ou alors le brun le suivait... moué, c'était peu probable et il ne voyait pas vraiment d'explication plausible au pourquoi du comment il le suivrait. Il préférait donc rester sur la théorie de la coïncidence, voir même du Karma qui devait lui en vouloir... Mais il comptait mettre un terme à cette rencontre, il s'était bien foutue de sa gueule, c'était marrant, mais il n'avait pas de raison de poursuivre, il avait mieux à faire que de se prendre la tête avec lui... sauf que Bowen avait dut ravaler sa fierté pour lui demander son aide et rien que ça, c'était putain de jouissif !

- Parce que j'ai la dalle Ducon ! Et que j'ai grave envie de manger des papatoes et un énorme big mac...

Il haussa les épaules, comme si c'était la réponse la plus logique qui soit, ça l'était pour lui du moins, c'est vrai que le fait de parler de McDo, ça lui avait donné faim et qu'il était bien tenté par le fait d'aller manger un truc. Et puis il était aussi plutôt satisfait de voir l'égo du brun se rabaisser à lui demander son aide... il avait envie d'en voir plus et de pousser cette expérience un peu plus loin. D'ailleurs la suite le fit rire quand il lui demanda ce qui lui garantissait qu'il n'allait pas essayer de le perdre en l'envoyant dans un quartier merdique... c'était Camden ici, le quartier n'était pas pourris, c'était un des meilleurs de Londres, un quartier qui aimait s'amuser et faire la fête... et l'autre crétin avait tout gobé quand il avait parlé de quartiers de putes et de dealeurs...

- Absolument rien ! On dirait bien que tu vas devoir m'faire confiance...

Il dépassa le brun, passant à quelques millimètres de lui, lui adressant un clin d’œil accompagné d'un sourire en coin provocateur... il n'avait pas d'autre choix, il n'y avait rien qui lui garantissait que Noa n'allait pas l'emmené tout droit vers sa mort... enfin ou du moins, vers le mauvais McDo, parce que ce serait pas dur, il y en avait partout de ces trucs là... il pourrait choisir celui qui était à l'opposé de là où il semblait venir aussi... mais non, c'était pas dans ses projets immédiat et si Bowen voulait retrouver son chemin, il n'avait pas le choix, il encore devoir abaisser son égo et lui faire confiance. Rien que pour ça, ça valait le coup, il ne comprenait pas, et il ne comprendrait sûrement pas, mais c'était pas grave, Noa lui savait pourquoi il le faisait, pour avoir la satisfaction de pouvoir lui faire remarqué qu'il lui avait fait confiance, qu'il avait réclamé son aide, et qu'il l'avait aidé... alors qu'il n'y était pas obligé ! Il se mit alors en route vers le McDo en question, sortant un paquet de clope de sa poche pour en allumer une alors que Max suivait à cotés de lui avant de dire :

- Qu'est ce que tu fous dans le monde moldus ? T'es pas sensé nous détester et grimacer à chaque fois que tu vois un truc trop moldus à ton goût ?

Genre... lui ! Mais c'est vrai que c'était étrange quand même, pourquoi un mec qui détestait tout ça, s'imposerait d'aller faire une balade dans le coin ? C'était comme si Noa s'obligeait à aller a Chemin de Traverse pendant ses vacances alors qu'il pouvait s'en passer... ce serait stupide !

_________________

Bring me to life bring me the starlight bring me the sun and moon release the stars tonight...
(c) made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Belby, Shura, Azenor
Vos Liens :
Informations Importantes :
Bowen Macnair
Héritiers
Héritiers

Messages : 272
Points RPs : 637
Date d'inscription : 27/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: This is War ! Feat. Bowbow   Mer 26 Sep - 9:50

Bowen n’aimait pas vraiment toute cette situation. Non, il la détestait même. Il n'avait aucune envie de vouloir rester avec Noa, et encore plus compté sur lui, parce qu'il ne lui faisait pas confiance, pas du tout même... Mais il n'avait pas vraiment le choix, parce que sinon, il allait rentrer comment au juste ? Il aurait beau faire demi-tour, à part ce truc jaune là, il n'avait pris aucun point de repère et surtout, il n'aurait pas du bouger de là-bas, s'enfoncer dans le monde moldu, c’était déjà une mauvaise idée à la base. Son visage renfrogné se détendit un peu devant les paroles du serdaigle, plus surpris et perturbé, qu'agacé. Des quoi ? Un big mac ? Noa avait fait une attaque ou il révélait enfin qu'il avait un problème mentale, parce que ça ne voulait rien dire du tout là. Ou alors les moldus étaient encore plus étrange que prévu, parce que ces noms là ne donnait même pas une seule indication sur ce qu'il voulait manger. En même temps Macdo c'était déjà étrange .. « C'est quoi ? » la question lui échappa malgré lui. Parce que merde, c'était vraiment bizarre comme nom quand même.

Sa curiosité fut rapidement remplacer par son agacement devant la suite. « Aucune chance » grogna t'il, en le suivant.  Il n'avait aucune confiance en Noa, absolument aucune et l'entendre dire que c'est ce qu'il devait faire ne changer rien, au contraire. Enfonçant ses mains au fond de ses poches, il jeta un rapide coup d’œil au chien, histoire de pouvoir garder ses distances et grommela encore un peu dans sa barbe qu'il ne risquait pas de lui faire confiance et qu'il n'était pas assez stupide pour ça. Et pourtant, il était bien en train de le suivre ... Ses yeux se posèrent ensuite sur sa cigarette, ça ressemblait pas à celle de Devon, mais il en avait déjà vu à Poudlard certains élèves en fumer en cachette, et franchement, il ne voyait pas trop pourquoi, parce que ça n'était sûrement pas la même plante. « ça ne te regarde pas » répliqua Bowen, en détournant le regard devant lui, avant de suivre une voiture passer, et de les reposer sur le sol. Il y avait trop de truc étrange ici. Au fond de sa poche, il fit tourner la roue en plastique qui ne le quittait plus depuis des années, comme pour se rappeler qu'il n'aurait pas du être ici, et que tout ça, ce n'était rien, les moldus n'étaient pas intéressants C'était important de s'en rappeler.

« Tu veux dire quand je vois ta gueule ? » répliqua Bowen, sans vraiment d'agressivité, «  Je me suis paumé c'est tout, je te l'ai déjà dit non, sinon je serais pas là crois moi » rajouta t'il tout de même. Non, il n'avait rien à faire ici, et si son père avait été là, sa mère ne l'aurait jamais amené avec elle. Alors certes, il aurait pu rester dans un appartement sorcier, mais c'était étouffant là dedans et plus loin, il se tenait de sa mère, mieux c’était … Il avait franchement hâte de pouvoir s'en aller. «  J'avais pas vraiment prévu de tomber sur toi ou de finir aussi loin » Bowen secoua la tête, agacé par lui même. C'était tout ce qu'on gagnait à fixer le sol sans faire attention au reste. «  Et justement, je voulais rien voir donc j'ai gardé les yeux sur le trottoir … C'était pas malin » souffla t'il, finalement, parce que s'il était dégoûté de tomber sur Noa, c'était pas de sa faute s'il s'était paumé, même s'il aurait bien voulu lui foutre ce genre de problème sur le dos. « Et t'as gueule, je veux pas t’entendre répondre à ça » Rajouta le serdaigle rapidement, en lui lançant un regard mauvais , qu'il rebondisse sur le c'est pas malin et il allait lui refoutre un coup de poing. Ou pas, il était plus agacé qu'en colère, mais bon, fallait pas trop le pousser non plus.

_________________

The rain's going to follow you wherever you go Paint the sky with silver lining
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: This is War ! Feat. Bowbow   

Revenir en haut Aller en bas
 
This is War ! Feat. Bowbow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Moldus :: Skatepark
-
Sauter vers: