RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
000
POUFF.
000
SERD.
000
SERP.
000

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 

Une mise à jour du forum aura lieu le Mercredi 17 Octobre aux alentours de 13h ! Un nouveau design sera installé et quelques nouveautés vous attendent ! <3

Partagez | 
 

 Tel est prit qui croyait prendre (pv Marcus F.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Eva Parker


Messages : 38
Points RPs : 36
Date d'inscription : 26/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Tel est prit qui croyait prendre (pv Marcus F.)   Dim 2 Sep - 17:56

Eva rentre à l’appartement qu’elle a en colocation après une longue journée de travail. Elle ne se plaint pas, bien au contraire. Le travail ne lui a jamais fait peur et en plus, cela lui permet de laisser pour un temps l’horreur qui bat sa mémoire avec force. Elle salut ses colocataire avec un sourire et l’un d’eux lui tend son courrier avec un sourire au coin : « Quoi ? Pourquoi tu souris comme ça ? » « Aurais-tu un admirateur secret Eva ? » « Qu’est-ce que tu racontes ? » Lance-elle avec un air étonné sur le visage. Elle baisse son regard sur les enveloppes, deux viennent de sa famille et la troisième est … particulière. L’enveloppe est d’un blanc immaculé, son nom et son prénom calligraphier avec soin et l’arrière est sceller de rouge. Elle lève un sourcil et se demande ce que cela peut bien être. Elle ne comprend vraiment pas. Elle s’éloigne de ses colocataires, n’écoute pas leur taquinerie et s’enferme dans sa chambre. Elle pose les enveloppe sur son bureau et se demande si elle fait bien de l’ouvrir ou pas …

Elle finit par l’ouvrir d’un coup de baguette magique. Propre et efficace et puis ainsi, elle a sa baguette au cas où ce soit un mauvais coup de quelqu’un. On ne sait jamais avec les temps qui courent. Elle attrape la lettre et regarde à l’intérieur. Il n’y a rien d’autre. Bizarre. Le papier est totalement normal, du papyrus comme on en trouve de partout quoi. Mais ce n’est pas le plus surprenant. Le contenu de la lettre l’est bien plus que tout le reste … C’était une lettre de Marcus Flint. MARCUS FLINT ! Si elle se souvenait de lui ? Oui et pas qu’un peu, comment oubliez ce garçon aussi arrogant que puant de vanité face à son sang-pur. Comment oubliez leur disputes, leurs batailles lorsqu’ils étaient face à face lors des matchs de Quidditch ? Tout ça était impossible à oublier. Ils se détestaient cordialement et tout le monde le savait.

Ce même Marcus Flint avait-elle apprit plus tard était un Mangemort et aujourd’hui, il fuyait les autorités pour ne pas avoir à subir le procès qui attendent tous les Mangemorts. Ce même Marcus Flint lui demandait de l’aide dans cette missive. Il lui disait avoir tourné le dos à l’organisation des Néo-Mangemort et à Bellatrix. Il était donc rechercher et en danger. Il voulait lui parler afin qu’elle puisse l’aider car il avait de nombreuses informations qui pourraient aider à achever les Néo-Mangemorts. Il voulait qu’elle le rencontre deux jours plus tard lorsque la nuit serait noire chez les Moldu dans un entrepôt abandonné. Il voulait aussi qu’elle détruise cette lettre et lui demandait de n’en parler à personne et de venir seule. Eva a terminé sa lecture avant de poser la lettre sur son bureau pour ensuite la détruire. Elle est restée un très long moment sans bouger mais son cerveau fonctionnait à cent à l’heure.

Marcus Flint, celui qui méprisait ouvertement les moldus, les né-moldus ou les sang-mêlés, qui était Mangemort aurait tourné le dos à son camp … Elle avait beaucoup de mal à y croire. Vraiment. Si c’était le cas, c’était bien mais pas assez pour qu’elle puisse pardonner à cet homme tout ce qu’il avait fait … Si ce n’était pas le cas alors il était encore plus ignoble qu’elle ne l’aurait jamais pensé. Méfiante comme elle est, Eva à décider de ne pas croire Marcus. Elle s’est dit que ce n’était pas normal qu’il là contact elle et pas un Auror ou le département de la justice magique. Elle s’est dit que c’était peut-être un piège mais elle a décidé quelque chose que seul les Gryffondor peuvent décider dans la seconde … Aller au rendez-vous … Seule. Cependant, s’il croyait qu’elle serait une petite brebis sans défense, il va avoir de bien grosses surprises. Elle l’attraperait seule s’il le faut mais elle le ferait avant de le donner aux Aurors. Ce serait une revanche sur ce garçon.

Deux jours plus tard, Eva était à l’heure dite à l’entrepôt. Elle s’était habillée d’un pantalon, d’un tee-shirt et de baskets afin de pouvoir bouger correctement et d’être confortable également. Le regard sérieux, elle s’était installée au milieu de l’entrepôt dont le toit était à moitié défoncé, dont les vitres étaient crasseuses ou cassés. Bref, un vrai plaisir d’être ici. « Bonsoir Marcus Flint, je suis venue seule mais je n’ai pas que ça à faire donc montre toi maintenant ! » Sa voix était calme, autoritaire même. Elle n’avait aucune envie d’être sympathique avec lui et s’il n’était pas devant elle dans peu de temps, elle partirait qu’il soit repenti ou pas. Enfin … elle ferait semblant de partir pour mieux le surprendre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Arnaud-Niklaus-Nathaniel-Ryder-Ethan
Vos Liens :
Informations Importantes :
Marcus Flint
Psycho
Psycho

Messages : 120
Points RPs : 128
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 22
Localisation : Dans le monde

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Tel est prit qui croyait prendre (pv Marcus F.)   Ven 14 Sep - 11:54

Marcus avait trouvé son refuge chez Melusine, il y était depuis quelques jours et tout se passait a merveille. Il faut dire que c’est une des seules personnes avec Marcus s’entendait bien, pourtant ils n’avaient absolument rien en communs tout les deux. Il faut croire que c’est comme ça que se forge des amitiés, ils n’ont absolument rien en commun mais pourtant leur amitié est forte. Il est vrais qu’elle risquait gros a l’aider, étant recherché pars le ministère et pars Bellatrix en personne elle n’avait pas peur, c’était surement se qui plaisait le plus a Marcus d’ailleurs, elle n’avait pas froid aux yeux. Il connaissait aussi une autre personne du même style que Melusine, c’était sa rival de Quidditch Eva Parker, elle aussi n’avait pas froid aux yeux et pourtant c’était dur pour le jeune homme de l’admettre mais elle avait un très bon niveau de Quidditch. Il se doutait bien qu’elle pouvait l’aider, du moins peu être, il devra essayer de faire en sorte qu’elle l’aide, lui montrer qu’il n’est plus aussi con qu’avant.

Il savait qu’Eva avait eu une relation avec Ethan Lestrange, un bon ami de Marcus, se qui a l’époque énervait beaucoup la jeune femme car les deux gas trainaient beaucoup ensembles et jouaient souvent au Quidditch tout les deux. Il faut dire qu’un poursuiveur et un gardien qui s’entrainent ensembles ça peu faire de bonnes parties assez sympathiques. Comme tout le monde Marcus avait su que Ethan était vivant il n’y a pas si longtemps que ça et pour une fois il était ravis d’apprendre quelque chose de la part de Bellatrix la folle. Du coup il avait décidé de tenter le tout pour le tout et d’envoyer une lettre a Eva pour essayer d’avoir des alliés, il lui avait écrit la vérité pour une fois, qu’il fuyait Bellatrix en plus du ministère, qu’il voulait la renverser avec l’aide d’alliés. Il lui avait écrit qu’il voulait une rencontrer deux jours plus tard, il l’attendrait dans un endroit sombre où il y a très peu de passage a une heure tardive dans un entrepôt abandonné qu’il avait prit comme refuge au début de sa cavale avant de quitter le pays pour aller en Espagne. Bien sûre il voulait qu’elle vienne seule, il n’était vraiment pas sûre qu’elle allait le faire mais il n’avait plus vraiment de choix maintenant.

Le jeune homme se doutait bien qu’elle aurait beaucoup de mal le croire, voir même qu’elle ne le croira jamais mais bon il devait essayer quand même, tenter sa chance. Il se devait d’avoir des allié, des gens sur qui il pouvait avoir confiance comme c’était le cas avec Mélusine, il devait tenter le coup. D’ailleurs il était en ce moment même dans l’appartement de Mélusine, il l’avait prévenu qu’il allait sortir tard le soir, bien sûre elle avait demander plus d’infos se qui était normal donc il lui avait dit pourquoi il devait sortir ce soir. Habiller d’une chemise noir et d’un jean tout aussi noir le jeune homme transplana vers l’entrepôt abandonné, il n’y avait absolument personne. Il décida donc d’aller dans un coin, sur la route il croisa un sorcier qu’il avait déjà vu et qui le remarqua. Il n’avait pas d’autre choix, il sortit sa baguette et lui lança un sort d’oubliette avant de partir de l’autre coté de l’entrepôt et le laisser seul, livré a lui même.

Peu de temps après Marcus entendit des pas arrivé dans sa direction, pile a l’heure en tout cas, se qui le fit sourire. Elle prit la parole, elle se doutait bien qu’il était déjà là de toute façon, très brillante cette fille même si ça le brisait de penser ça. Il sortit donc de sa cachette, les mains dans les poches et la pas lent en direction d’elle.

- Bonsoir Eva, je savais que tu allait venir, comment vas-tu depuis tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tel est prit qui croyait prendre (pv Marcus F.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tel est prit qui croyait prendre.
» On pietine sur notre President, ca fait mal, mais c'est ce qu'il voulait
» Qui est pris qui croyait prendre... [Mission #8 - Groupe 1]
» Jour 7 : Tel est pris qui croyait prendre
» Tel est pris qui croyait prendre - Acte II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Moldus
-
Sauter vers: