RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
000
POUFF.
000
SERD.
000
SERP.
000

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 du Quidditch et un peu de glace ! (gael&charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : vael moreau – dieter carrow – ivory parkinson – moira watkins – vedran zakharine – sohan davis
Vos Liens :
Informations Importantes :
Charles Dyer
Quidditch
Quidditch

Messages : 120
Points RPs : 197
Date d'inscription : 21/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: du Quidditch et un peu de glace ! (gael&charlie)   Jeu 30 Aoû - 17:53


Personal - HRVY

Terrain de Quidditch aux alentours de Londres...

Il ne sait pas depuis combien d’heure il était sur le terrain. Un petit moment peut-être. Il fit une pause, un peu essoufflé, regardant le souaffle tomber lourdement après avoir traverser l’anneau des buts. Il s’essuya le nez, puis son front avec le revers de son bras, perlant légèrement de sueur. Ils avaient bientôt un match et Charles avait un peu la pression. Il avait invité, enfin plutôt obligé Alena à venir le voir. Il voulait être au meilleur de sa forme. Le premier match de Quiddtich pro qu’elle venait voir, il voulait briller. Il se disait toujours être le meilleur, mais au niveau du sport il avait conscience qu’il pouvait que travailler plus et s’améliorer, aussi doué qu’il était. Et tant mieux, car il aimait toujours se surpasser dans ce sport. De faire des fautes aussi n’était pas à exclure. On ne pouvait pas tout prévoir sur un terrain de Quidditch, en plein jeu ou à l’entrainement.

Comme là, le cognard qui lui arriva en plein dans la tempe. Le projectile était arrivé de derrière alors qu’il avait signe de main pour saluer Gaël dans les gradins. Une chance qu’il eut le réflexe de toujours tenir son balai, s’écroulant sur quelques mètres avant de remonter dessus dans une pirouette. Il retrouva assez vite son équilibre, se laissant atterrir doucement dans l’herbe. Il secoua la tête, encore un peu sonné, jetant son balai avec agacement sur le sol. Il se massait la tempe. Le joueur avait caché sa batte dans son dos, inquiet. Il venait de faire une bourde, il le savait. Il fondit sur le blond au milieu du terrain pour venir s’excuser mais à peine devant Charles, ce dernier l’attrapait sèchement par son t-shirt. Ils commençaient à l’engueuler comme du poisson pourri. Le batteur affirmait que non, il n’avait rien, on ne voyait rien du tout et répétait que c’était un accident. Et pourtant, il avait une belle marques sur le coin de la gueule, un trait rouge qui allait de la pommette à son front. Charles sentait que ça gonflait et le chauffait. Il n’était pas complètement idiot, mais il espérait vraiment que ça ne l’avait pas marqué. C’était une règle d’or avec lui : pas-son-visage !

Le capitaine avait fini par invernir. C’était à lui de s’en prendre à Charles, lui demandant de se calmer, fatigué par son attitude de parfait gravure de mode. C’était un joueur, pas un top-model, il n’allait pas encore leur faire tout une scène pour ça. Il n’avait plus de patience avec Charles et le match approchaient, ils étaient tous sous pression. D’autre joueur ont dut donc intervenir pour calmer le capitaine et la mascotte des Pies qui commençait à se disputer un peu durement. Un vrai foutoir. L’entraineur vint arrêter l’entrainement pour tout le monde. Quartier libre jusqu’à demain matin. Le capitaine envoya balader Charles en lui conseillant d'aller s’occuper de son si précieux visage. Charles pestait, traité comme le vilain petit canard, se rendant pas compte à que s’ils arrêtaient, c’était de sa faute. Un collègue lui apporta un peu de glace et le blond lui arrachait des mains, récupérait son balai et s’envola vers les gradins.

Il vint s’asseoir à côté de Gaël, avachi, la tête en arrière et la poche de glace contre son visage meurtrie. « Sale petit gobelin… » continuait-il de ruminer, agacé. Il se tournait vers la brune. « Je vais avoir une trace hein ?! » demandait-il très sérieux et tellement de peine dans son regard. Il relevait la glace pour qu’elle constate et lui réponde franchement. Elle avait intérêt, car il finirait bien par croiser son reflet quelques parts. « Je comprends pas moi ! Le terrain il est grand ! Il est pas obligé de jouer si prêt de moi ce crétin aussi ! Et l’autre, j’sais même pas de quoi il se mêle là… » râlait-il à propos du capitaine de l’équipe.

acidbrain



_________________

Je comprends ce qui se passe, faire face à la perfection c’est si rare. [...] Ces cheveux, ce corps ! Oui, c’est moi le plus beau, c’est moi le plus fort ! Comment vous le dire, c’est pour vous les Hommes que j’ai créé l’univers. [Maui, Vaiana] (c) caius
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Gaël M. Wilson
Ordre
Ordre

Messages : 81
Points RPs : 81
Date d'inscription : 05/08/2018
Localisation : Owlin

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: du Quidditch et un peu de glace ! (gael&charlie)   Dim 16 Sep - 21:09



Du Quidditch et Beaucoup de glace ^^
Charles | Gaël
Il n'y a pas mieux que lui pour lui remonter le moral lorsqu'elle a un coup de blues. Ses bêtises, son attention pour lui même et sa facilité à communiquer ensemble. C'est un peu comme si elle pouvait être qui elle voulait avec Charles. Et aujourd'hui elle avait décider d'aller le voir s’entraîner. Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas été le voir, pas qu'elle n'en avait pas envie mais après l’hôpital elle avait eu un peu de mal à ressortir.
De plus il y a deux jours elle avait croisé son père qui lui avait fait une leçon de morale sur sa façon d'être habillée et maquillée. Pour ne pas changer ils s'étaient pris la tête devant tout le monde dans le rue, et elle était rentrée en pleure. Heureusement pour elle ni son frère ni sa mère n'avait été là. Du moins heureusement pour son père on va dire.

Une fois arrivée, l'entrainement avait déjà commencé depuis surement un moment. Elle s'assit lorsqu'elle vit son ami lui faire coucou de la main, elle n'eut cependant pas le temps de le prévenir qu'il se prit un cognard en pleine tempe. Il avait l'air sonné. Elle se leva des tribunes et resta les mains sur la bouche en suspens. Lui et son visage en plus. Celui ou celle qui avait fait ça allait en prendre pour son grade ça c'est sur. Elle resta là à regarder la scène se demandant s'il allait falloir qu'elle transplane jusqu'au milieu du terrain pour le stopper s'il pétait un câble. Finalement l’entraîneur s'en mêla pour finir que tout le monde sépara tout le monde et l'entrainement pris fin. Un beau chantier si vous voulez son avis. Elle fit une petite moue lorsqu'elle vit que tout le monde s'éparpillait. Décidément elle qui voulait voir du match c'était fichu.

Elle le vit pester et finir par arracher la glace d'un jeune homme gentil qui lui en avait apporter. Il atterit e deux deux à ses côtés et elle sourit gentiment. - Tu aurais pu dire merci à celui qui t'a emmené la glace mon chat. Elle l'appelait toujours comme ça. ça lui allait assez bien elle trouvait. Elle attrapa sa main où il avait la glace, il était gonflé et rouge. Mais pour le moment pas bleu, s'il gardait la glace il aurait peut-être de la chance. - Pour le moment tu es un peu gonflé et rouge mais la glace va faire dégonfler et c'est le choc qui fait que c'est rouge. Arrête de ruminer tu sais très bien que c'est son rôle de capitaine. Mais tu me fais tellement rire avec ton caractère. Elle rigola gentiment. Le pire dans tout ça et il lui ferait surement remarquer c'est que si ça avait été l'inverse elle aurait encore plus pété un câble que lui. Par pour son visage non mais pour sa connerie et la maladresse du joueur. Éborgner à quelques jours du match un joueur de l'équipe c'était pas vraiment très habile.


_________________

Better be alone than in bad company.

©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
 
du Quidditch et un peu de glace ! (gael&charlie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Socle de glace
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]
» MOIS DE GLACE
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]
» Saison de Quidditch 97-98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Reste du Monde
-
Sauter vers: