RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 We don't know each other, but I know that you must be special. [Leo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezra McCormick

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ezra McCormick
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 318
Points RPs : 683
Date d'inscription : 13/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: We don't know each other, but I know that you must be special. [Leo]   Mer 2 Jan - 20:33

Ezra pencha la tête, un peu perdu. Comment ça ? Pourquoi douter, il était un tueur, et puis Leonis ne lui avait rien fait , pourquoi il aurait voulu sa mort ? Il ne comprenait pas là … Enfin, il avait compris que ce n'était pas le cas, alors autant passer à autre. Parce qu'ils avaient assez de problèmes avec les gryffondors, même s'il ne pensait pas réellement que les rouges allaient vouloir les tuer ou les transformer en mikado. Magie ou pas magie, ça semblait quand même très brutal. Non, ça ne le tentait pas , et oui, vu comme ça, se mettre à leur place ne servait pas à grand chose, parce qu'il avait beau cherché, Ezra ne comprenait pas du tout pourquoi ils voulaient les emmerder comme ça … Enfin en premier lieu non, après Leonis avait quand même été désagréable avec l'encre. Même si ça l'avait aidé à ce que l'autre le lâche, ça il voulait bien le reconnaître. Mais peut-être qu'il y aurait mieux comme solution non ? Quelque chose de plus subtil, et moins brutal. Enfin c’était trop tard de toute manière.

Le serdaigle secoua la tête, comme pour bien lui faire comprendre qu'il n'avait rien fait. Il avait juste pris son sac et était sorti de cours, et là, ce type l'avait attrapé Il n'avait rien fait. Sinon, il se serait excusé évidemment Ezra écarquilla un peu les yeux devant la suite, il l'avait vu ? Vu quoi ? Il ne comprenait pas là. « Mais non ... » dit il, s'il l'avait fait, il l'aurait vu non ? Le serdaigle baissa les yeux, essayant de revisualiser la scène. Il n'avait rien fait pourtant et il ne perdait pas la tête au point d'oublier ce qu'il faisait quand même … A moins que ça se soit fait malgré lui, un bout de manche ou son sac, mais dans ce cas ce n'était pas vraiment sa faute non plus. « Dans ce cas , ils ont raisons alors . Tu aurais du me dire directement » Parce que ce n'était pas fait exprès donc il aurait pu simplement s'excuser. « Et puis encore une fois, on ne tue pas les gens pour de l'encre ...sur un bouquin ou dans la figure » Ezra secoua la tête, un peu inquiet quand même . C'était des gryffondors, pas des tueurs, fallait pas pousser. Mais peut-être que c’était une métaphore aussi, alors il se contenta de secouer la tête, ne voulant pas y croire.

Le placard était un bon repli … mais Leo n'en avait apparemment aucune envie. C'était quand même mieux que se faire transformer en mikado pourtant. Alors peut-être qu'une autre cachette lui irait. « Pourquoi on m'aurait menti sur ça ? » demanda Ezra, un peu ahuri, quel était l’intérêt ? Mais peu importe, la bibliothèque semblait la bonne solution, fallait juste descendre sans se faire attraper. « Je sais bien, la preuve, je n'ai pas pris ce que tu viens de dire au pied de la lettre » répliqua t'il, avec un sourire en répétant l'expression, parce que sinon, ça ne voudrait pas dire grand chose. Au pied de la lettre, qui avait inventé une expression pareille ?  Ezra suivit Leonis, regardant autour d'eux,  à part deux poufsouffles, personne ne semblaient passer par là pour l’instant « Vous n'avez pas vu des gryffondors » demanda t'il, un peu pressant. « Y en a plein le château » Ok. Merci. Ezra voulu pousser son interrogatoire plus loin, mais en les voyants partir , il se rendit compte que ça n'aurait pas lieu. « Tu ne connaîtrais pas leur nom à ces gryffondors ? Comme ça on pourra demander si quelqu'un les as vu » dit il avec un sourire un peu fier. Comme ça, ils ne les croiseraient pas !

_________________

I believe in music the way that some people believe in fairy tales.

Revenir en haut Aller en bas
Leonis Black

Feuille de personnage
Vos DC : Cooper, Connor, Joann, Ruben, Thorfinn et Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Leonis Black
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 5092
Points RPs : 11741
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur https://ludibaty.tumblr.com/





MessageSujet: Re: We don't know each other, but I know that you must be special. [Leo]   Dim 13 Jan - 12:56

Visiblement, il aurait dû lui dire plus tôt. Pour le sac, l’encre tout ça… Tout aurait pu être beaucoup plus simple. Enfin, peut-être, il faut quand même compter sur l’intelligence de deux gryffondors. Ezra avait en tout cas pas forcement envie de le croire puisqu’il commence à nier. De toute façon, c’est pas comme si ça avait une espece d’importance maintenant… Mais autant qu’il sache la vérité, puis au moins il arretera un peu de dire que tout est sa faute. Parce que bon Leo veut bien être gentil et patient, mais il est pu trop sur de vouloir intervenir si un jour il a d’autre souci… Cela dit, il pense ça maintenant parce qu’il est un peu sur nerf… Ez avait finalement fini par le croire. Leo grimace un peu à sa réponse.

« Je sais..je suis désolé, j’ai pas tellement réfléchis »

C’est le cas de le dire. Quand le mode panique est activé, c’est une catastrophe ambulante. Le bon côté des choses, c’est qu’ils ont réussi a s’enfuir sans trop de mal jusqu’à maintenant..hormis la mésaventure du placard, tout va bien. Leo pousse un soupire par la suite.

« Pas quand on n’est civilisé en effet… »

Il n’avait vraiment pas envie d’expliquer plus que ça. Il peut se détendre de toute façon, y a peu de chance de mourir de la main de ses deux-là. Dans tous les cas, il fallait trouver un moyen de repli..parce que resté là dans le couloir ça fout le cafard… Donc la bibliothèque, il aime plutôt bien l’idée. Par contre il ne faut pas se leurrer y a des gryffondors là-bas… Seulement Ezra semblait croire que non, il vit dans cette école ou quoi ? Ou alors il fout jamais les pieds à la bibliothèque..ça serait un comble pour un serdaigle…

« Tu t’es déjà rendu à la bibliothèque non ? T’as pas remarqué qui y avait toutes les maisons ? Même des gryffondors… »

Qu’il dise non, et il l’étrangle virtuellement. Comme cette histoire de pied de la lettre qui lui fait lever les yeux au ciel. Franchement il est vraiment bizarre des fois celui-là. Enfin heureusement, il avait compris cette fois, sinon ça aurait été compliqué d’expliquer… Puis en marchant ils croisent des poufssoufles, Ezra a la bonne idée de les interroger. Sauf qu’il pose pas vraiment la bonne question. Toute façon les autres l’ignore presque et partent vite. Leo hausse les épaules.

« Euh..J’avoue que j’en sais trop rien… Y en n’a un c’est Johnson je crois… »


Il ne s’intéresse pas assez aux gryffondors pour savoir, il retient les têtes de sa maison c’est déjà pas mal. Cela dit l’idée était pas trop mauvaise, mais autant faire ce qu’ils se sont dit en allant à la bibliotheque..histoire qu’ils se reposent un peu, puis ils aviseront. Ils arrivent d’ailleurs aux abords des escaliers. Leo regarde de tous les côtés avant de jeter un regard à Ez. « Je crois que c’est tranquille. »

_________________
Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. À la recherche du bonheur


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ezra McCormick

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ezra McCormick
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 318
Points RPs : 683
Date d'inscription : 13/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: We don't know each other, but I know that you must be special. [Leo]   Dim 13 Jan - 20:19

« Ce n'est pas très digne d'un serdaigle » répondit il, en le regardant , esquissant un léger sourire. C'était une blague. Une tentative. Parce que oui, il aurait mieux valu qu'il lui dise directement, parce que comme ça, il aurait pu s'excuser directement et tout aurait été réglé , mais en même temps, le maladroit dans cette histoire, c'était lui. Même si vu qu'il ne l'avait pas fait exprès, ce gryffondor aurait pu être moins agressif et lui expliquait aussi. Pourquoi personne ne lui disait rien ! Pas étonnant qu'on en arrive à ce genre de quiproquo... Même s'il ne comprenait pas non plus pourquoi ils voulaient tout s'en prendre à eux physiquement juste pour de l'encre. Quoi que Leonis en avait rajouté une bonne couche en lui mettant dans les yeux. Oui, ça, ça devait être énervant. Ça devait faire mal aussi. Ezra soupira, il avait quand même du mal à comprendre pourquoi les choses en étaient arrivés là.

Évidemment ! Ezra fronça les sourcils devant la question de son camarade. « Évidemment que je suis déjà allé à la bibliothèque J'y vais tout les jours » C'était une question idiote, il y allait tout les jours, il n'était pas ici pour ne pas étudier , pour qui il le prenait. Après, non, il ne faisait pas trop attention au reste... «  Mais je ne fais pas vraiment attention aux gens sur place » rajouta le serdaigle en perdant un peu son air agacé. Parce que oui, y aller avec son casque sur la tête, ou ses écouteurs quand il voulait être plus discret, et ne pas regarder autour de lui, ça expliquait pas mal pourquoi il n'y avait pas fait attention. Et il commençait depuis plusieurs semaines à se rendre compte qu'il était temps qu'il change … Ezra hocha la tête comme pour se motiver d'avantage dans ce sens là. « Je vérifierais par moi même alors » répondit il, avec un léger sourire, oui, s'il y avait bien des gryffondors contrairement à ce qu'il avait entendu, il le retiendrait cette fois là, et ne ferais pas abstraction de ceux qui l'entourait !


En tout cas c'était peu probable qu'ils croisent ces gryffondors là, et tant mieux , parce que c'était un peu le but. « Johnson ? » Ezra fronça les sourcils, non, ça ne lui disait rien, pourtant il avait une bonne mémoire, mais apparemment, c'était juste pour les gens qui semblaient un minimum intéressant Comme Orion, ou ce serpentard qui jouait bien de la guitare, même s'il n'avait aucune idée de son prénom. Oui, non, preuve qu'il ne retenait pas les noms des inconnus même quand ils étaient de son année.  Le serdaigle hocha la tête et descendit les escaliers, bien content qu'il n'y ait personne. « Ils nous cherchent encore au même étage, ou alors peut-être qu'ils pensent nous trouver vers notre salle commune »  Commença t'il à réfléchir à haute voix, en descendant les marches. Sauf qu'il arrivait au second palier, quand il entendit un cri au dessus de leurs têtes Curieux, Ezra leva  la tête , un gryffondor était penché par dessus la rambarde et les pointer du doigt. « Il va tomber s'il continue comme ça... c'est dangereux de se pencher comme ça. » commenta t'il, malgré lui, avant de se rendre que c'était eux qu'il pointait du doigt, c'était un des rouges. Et ils étaient repérés... donc peut-être que se poser des questions sur son équilibre précaire n'était pas la meilleure tactique à appliquer là tout de suite. Se remettre à courir, ou la fuite en tout cas, paraissait plus approprié ...

_________________

I believe in music the way that some people believe in fairy tales.

Revenir en haut Aller en bas
Leonis Black

Feuille de personnage
Vos DC : Cooper, Connor, Joann, Ruben, Thorfinn et Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Leonis Black
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 5092
Points RPs : 11741
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur https://ludibaty.tumblr.com/





MessageSujet: Re: We don't know each other, but I know that you must be special. [Leo]   Hier à 12:35

Leo prit un air vexé, baissant les yeux légèrement. Ce n’était pas très plaisant à entendre. Mais, il le méritait sans doute… Il a paniqué, c’est donc de sa faute. Toute cette histoire ne serait pas arrivée sans son intervention. Finalement, peut être qu’Ezra s’en serait mieux sorti tout seul. Il n’est qu’un bien piètre sauveur maladroit, pour pas changer… De toute façon, il ne pourra jamais savoir comment ça serait passer, si cela aurait été mieux ou pire sans lui. Mais du coup, il culpabilise. C’est trop tard, puis au moins, il sait maintenant… Puis Ezra l’avait interpellé avec cette histoire de bibliothèque sans gryffondor. Ce qui est un peu ridicule au passage. Même si en majorité, Leo les trouve pas malins, ils sont loin d’être tous pareils..et ils font comme tous les autres étudiants. Ils sont tous là pour ça en même temps, étudier… Il l’oublierait presque parfois avec tout ce qui se passe dans le coin.

« Tu devrais faire un peu plus attention aux autres… ça éviterait certaines situations »

Bon, il est toujours un peu vexé. Certes, il agit souvent sous l’impulsivité, mais, il est quand même digne d’un serdaigle, merde ! En tout cas, Ezra ne l’avait pas volé cette réplique… Parce qu’il fait attention à rien, donc ça ne lui ferait pas de mal d’ouvrir un peu les yeux. Il est loin d’être tout seul. Donc oui, y a des gryffondors et y a des pots d’encres… Au moins, il avait l’air enthousiaste à l’idée de vérifier la théorie du gryffon dans la bibliothèque. Leo prit un air sceptique face à son sourire. Mais, c’était plus trop le moment d’être blasé… Enfin bref, l’attention de Leo fut d’un coup prise par la recherche d’un nom. Il était plus très sûr de comment s’appelle le gryffondor. Mais ça lui semblait être ça. Quoiqu’il en soit, ils avaient commencé à descendre les marches sans encombre. Leo hausse les épaules.

« Ouais. Y a des chances »

En tout cas, s’il était les gryffondors et qu’il cherchait à les coincés, sans doute qu’il vérifierait l’entrée de la salle commune de serdaigle. Car, bon, une fois là-bas, ils seraient en sécurité pour un moment. Mais, c’est assez prévisible de se rendre la bas..c’est tout le problème. Puis, une voix extérieure attira son attention tout comme celle de son camarade. Merde, un des gryffons !! Le pouls de Leo se mit subitement à paniquer tandis que l’autre serdaigle lui s’inquiete de la sécurité de leur ennemi… Le Black souffla avant de tirer sur la robe d’Ezra et le pousser vers l’avant histoire qu’il s’empresse de continuer sa route… Déjà que c’est une grande perche mais s’il bouge pas et regarde les mouches voler pendant que les autres arrivent… Ils sont graves dans la merde.

« T’attends quoi ! Bouge ! Ils vont pas attendre gentiment qu’on disparaisse. Cours. »

Sa patience est inexistante. Mais, il est plus affolé qu’agacé. Ezra est peut-être chiant, mais, il n’allait pas le laisser tomber avec ses guignols, du coup, il l’avait un peu forcé en le poussant d’aller plus vite dans les escaliers. Cela avait l’air de fonctionné, même si les gryffons sont déjà en haut des marches. Leo suit précipitamment derriere Ezra jusqu’à arrivé à la derniere marche. Sauf qu’une fois n’est pas coutume..il se loupa, et se ramasse royalement sur le sol… Au passage le contenu de son sac s’étale sur le sol.

« Aoutch..Ez.. »

Il n’a pas le temps de finir de dire son nom complet ou demander son aide. Grimaçant douloureusement, et gémissant dans une plainte. Cela fait un petit moment que sa maladresse lui avait pas jouer un tour..visiblement, c’était pas parti. Et en plus de ça, les gryffon sont là..il a même pas le temps de se redresser que l’un d’eux l’attrape.

_________________
Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. À la recherche du bonheur


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: We don't know each other, but I know that you must be special. [Leo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
We don't know each other, but I know that you must be special. [Leo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Pour une occasion très spéciale !
» London Stiller...she's a special girl
» L'armée des morts
» Roi sorcier plu puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Poudlard
 :: Troisième & Quatrième Étages
-
Sauter vers: