RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 We don't know each other, but I know that you must be special. [Leo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezra McCormick

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ezra McCormick
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 318
Points RPs : 683
Date d'inscription : 13/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: We don't know each other, but I know that you must be special. [Leo]   Jeu 30 Aoû - 17:30

Le serdaigle rangea rapidement ses affaires. Le cours était terminé, il avait un peu de temps pour lui, et il comptait bien aller chercher son baladeur. La dernière fois qu'il l'avait pris en cours, ça avait mal fini. Bon, pas pris, il l'avait sortit et le professeur n'avait pas apprécié de voir un objet moldu en plein milieu de son cours, surtout un faisant de la musique ... Et il avait mis le son tellement fort qu'il s'était suffisant entendu des écouteurs pour que le professeur le remarque et n'apprécie pas qu'on le dérange. Ezra s'était excusé, mais non, il avait fini confisqué. Depuis il le laissait sagement au fond de son sac. Parce qu'il ne voulait pas tous les voir disparaître. Il en avait besoin. Mais moins, un peu moins. Il n'en avait d'ailleurs pas pris aujourd'hui, cherchant un peu moins à se couper du monde. Oh pas tant que ça non plus, la preuve, là tout de suite, il le regrettait un peu. Et il voulait pouvoir retourner à son dortoir rapidement. Mais au moins, il était venu sans et c'était déjà une forme d'évolution.

Seulement dans sa précipitation, en passant trop près d'un des bureaux, son sac frappa un encrier, renversant son contenue sur la table, certains cours et son propriétaire, qui mit un moment à s'en rendre compte, avant de devenir rouge de colère. Ezra n'y fit pas tout de suite attention. Et quand il l'appela, il se retourna un peu perplexe. Quoi ? Pourquoi il était en colère tiens. Le serdaigle se retourna et attendit que l'autre élève lui tombe dessus. Sans comprendre. Puis, en l'observant de plus près il le vit dégoulinait un peu. Baissant les yeux sur le sol, puis jetant un oeil derrière lui, sur son bureau. Il prit un air désolé. « Tu n'as rien à dire McCormick ? » gronda t'il, à moitié « Tu devrais essayer de sauver tes feuilles. » conseilla t'il, calmement. Ne se rendant même pas compte que c'était sa faute. « Et passer rapidement tes vêtements sous l'eau. Même si c'est vraiment un avantage qu'on soit en noir, ça ne se verra pas » rajouta t'il, en hochant doucement la tête. Oui, c'était bien vu, l'encre ne se voyait quasiment pas comme ça. Juste quelques éclaboussures sur sa cravate rouge qu'il lui indiqua du doigt, essayant d'être serviable. Il ne savait pas trop pourquoi il était agacé, enfin si, c'était normal, tout de même, mais pourquoi il lui demandait ça à lui ?

« Je suis censé dire autre chose? » demanda t'il, avec innocence. Pas conscient que ses mots pouvaient aussi sonner comme de la provocation, comme s'il faisait volontairement exprès de faire comme si ce n'était pas lui. Il haussa les épaules, comme pour bien montrer qu'il ne savait pas en quoi il pouvait aider. Et vu qu'il était un peu pressé d'aller chercher ses écouteurs, ça l'embêtait de rester ici. Il finit par lâcher le morceau, tant pis, et faire demi-tour. Mais ça, c'était plus ce qu'il comptait faire, que ce qu'il fit réellement, puisque le gryffondor l'attrapa au bras pour l'empêcher de s'en aller. Son camarade essayait encore de sauver ses affaires à lui, pourquoi est-ce qu'il n'en faisait pas autant lui ? « Est-ce que tu peux me lâcher s'il te plaît, j'ai autre chose à faire maintenant » dit il, en fronçant les sourcils. Un de ses camarades passa à côté de lui, et Ezra détourna la tête du gryffondor pour les poser sur Leo. « Tu peux lui expliquer que j'ai autre chose à faire ? » demanda t'il, naturellement. Parce qu'il savait que parfois, il n'etait pas toujours compréhensible et vu qu'il ne voulait pas le laisser partir, c'est qu'il devait se tromper sur quelque chose mais sur quoi? Parce qu'il lui avait juste demandé de le lâcher, ce n'était pas bien compliqué si ?

_________________

I believe in music the way that some people believe in fairy tales.

Revenir en haut Aller en bas
Leonis Black

Feuille de personnage
Vos DC : Cooper, Connor, Joann, Ruben, Thorfinn et Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Leonis Black
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 5092
Points RPs : 11741
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur https://ludibaty.tumblr.com/





MessageSujet: Re: We don't know each other, but I know that you must be special. [Leo]   Dim 30 Sep - 21:47


Ezra & Leonis
C’était le dernier cours de la matinée. Leo pensait profiter un peu de sa liberté pour peut-être choper Daegan pendant le déjeuner. C’était dingue, comme il pouvait pu se passer de lui à présent. Limite il était envahissant. Le serdaigle s’efforçait parfois de pas faire ça pourtant. Mais, c’était dur, vraiment difficile de s’empêcher. D’autant plus que Dae avait besoin de temps, avec les Aspic qui approchent à grands pas. Lui aussi devrait se concentrer un peu plus, car, il a souvent la tête ailleurs. Cela dit, il avait toujours une bonne moyenne. Meilleure que celle de l’an dernier. Il faut avouer, qu’il a maintenant beaucoup moins de problème. En parlant de problème, il remarque assez vite cet élève de gryffondor qui monte le temps. Leo rassemble ses affaires tout en écoutant ce semblant de dispute. Ce type s’en prend d’ailleurs à une tête qui lui ai pas du tout inconnu. Puisqu’il s’agit d’Ezra son colocataire de dortoir… Qui plus est frère d’Orion ? Il a pas tout suivit, une histoire vraiment dingue que son meilleur ami lui a raconté. Autant dire qu’il n’est pas bien certain d’avoir tout compris. Quoiqu’il en soit, il avait jamais eu de véritable relation avec Ezra..juste vite fait comme ça, ça lui été arrivé de parler avec lui. A présent, il comptait faire un peu plus attention depuis sa conversation avec son ami de poufsouffle. D’autant plus qu’il avait l’air d’en avoir besoin là… Leo s’était rapproché, surprit de voir l’autre saisir le bras d’Ez. C’était quoi ce bordel ? Il avait du mal à imaginer le serdaigle dans un conflit… Il fallait être con pour s’en prendre à lui ? Sérieux ? Quand on dit que les gryffondors ont un grain ce n’est pas une rumeur… Lorsque Leo se précipite à leur hauteur, il n’a pas le temps de dire un mot qu’Ezra s’adresse à lui. Euh..ouais, c’est vrai qu’il été déterminé mais d’un coup, il se rend compte que l’autre gryffon à pas l’air commode.

« Euh..hm, tu..pourrais le lâcher.. »

Commença-t-il sauf que ça ne fonctionne pas visiblement, il avait l’impression que l’autre resserrait sa prise sur Ezra. Le gryffon lui jeta un regard noir en grognant qu’il ferait mieux de se mêler de ses affaires. Autant dire que c’était mal barré… Raisonner ce type était certainement impossible. Donc, il allait peut être falloir employer la manière forte.

« Merde..t’as vu ça ? »
« Quoi ??! »

L’autre avait grogné en suivant le regard de Leo, c’est-à-dire vers son bureau ou l’encre coule encore. Sauf qui y avait rien d’extraordinaire, le serdaigle voulait juste détourner son intention tandis qu’il sort à peine sa baguette pour jeter un sortilège discret sur l’encre qui vient voler jusque dans les yeux du gryffondor. De quoi le faire hurler et lâcher sa prise. Du coup, Leo en profite pour saisir le poignet d’Ezra pour l’entrainer vite fait dans le couloir avant que l’autre se remette. Il prend la première porte qui se présente pour s’enfermer avec l’autre brun. Avant que les autres se mettent voient ou ils sont partis. Il met sa main sur la bouche d’Ezra par précaution pour qu’il la ferme. Et quand le danger semble écarté il le relâche.

« On peut dire que t’es encore plus doué que moi pour te faire des amis toi… Bon, je pense qu’ils sont partis nous chercher loin donc on peut… »

Il s’interrompt brusquement en posant sa main sur la poignée de la porte. On dirait bien qu’elle s’est verrouillée toute seule cette stupide porte… Merde…

AVENGEDINCHAINS

_________________
Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. À la recherche du bonheur


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ezra McCormick

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ezra McCormick
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 318
Points RPs : 683
Date d'inscription : 13/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: We don't know each other, but I know that you must be special. [Leo]   Lun 1 Oct - 21:11

Ezra avait hoché la tête l'air satisfait, avant de tourner la tête vers le gryffondor. S'il ne l'avait pas compris lui, il avait peut-être compris Leo non ? Il était bien content que son camarade soit là parce qu'à deux, ils allaient peut-être lui faire comprendre . Le serdaigle ne comprenait vraiment pas le problème, il ne lui avait pourtant rien fait, mais ça ne serait malheureusement pas la première fois qu'on l’embêtait sans raison. Et certainement pas la dernière non plus, mais il n'était pas du genre à se laisser faire malgré tout.  Ezra fronça les sourcils. « ça commence à faire mal » commenta t'il, un peu embêté On lui avait demandé de le lâcher, pas le contraire. A croire qu'il était vraiment stupide en plus. Pourquoi est-ce qu'il ne s'occupait pas de son problème d'encre plutôt Parce que là, c’était idiot de sa part, il perdait du temps à sauver ses affaires. Le serdaigle essaya de retirer son bras, n’appréciant pas trop qu'il le tienne comme ça, ce n'était pas très agréable. Il ne finit par le récupérer que quand Leo lui indiqua une autre direction.

Il frotta rapidement son poignet , avant de poser les yeux, un peu après, sur la table. Il n'y avait qu'une tache d'enc … ah non, elle n'y était plus. Un peu abasourdi, il posa les yeux sur le gryffondor le visage maculé d'encre, à croire qu'elle n'avait pas aimé être renversé par cet idiot. Ezra se sentit entraîné, et suivit le mouvement, quand même perplexe. Tant mieux, il n'aimait pas entendre les gens hurler, mais en même temps, ça ne devait pas faire du bien, ah ça non. Les yeux sur les autres élèves, il mit encore quelques secondes à se demander où l'emmener Leo et encore plus quand il referma la porte sur eux. « Pourquoi un... » placard. Mais le reste de sa phrase disparut derrière la main de son camarade. Qu'est ce que ? Ezra entendit les pas de course devant la porte, et ravala le reste de ses paroles. C'était sans doute les gryffondors qui n'avaient pas appréciés ce qui était arrivé, mais ce n'était pas leurs fautes si l'encre lui avait sauté dessus si ? Puis le serdaigle comprit enfin que le responsable c'était Leo. Oh, pour que l'autre le lâche ?! Il aurait eu mieux fait de le faire quand il le lui avait demandé, ça lui aurait évité des problèmes.

« Plus doué que toi ? C'est vrai que cette année je me débrouille pas mal, mais je .. enfin surtout je n'essayait pas d’être ami avec lui, il en voulait pas me laisser partir, c'est tout »
répliqua Ezra avec sérieux. Et puis cette année, il n'était pas si mauvais pour se faire des amis, enfin à commencer en tout cas. Et effectivement Orion, c'était un peu de la triche parce que c'était de la famille, mais il avait aussi envie de le compter comme tel, il en avait bien le droit quand même. « Et bien quoi ? » demanda Ezra, comme s'il ne comprenait pas pourquoi Leo s'était arrêté Il fronça les sourcils et repoussa sa main pour essayer d'ouvrir la porte. C'était fermé. Ah bah mince alors . « J'ai déjà passé du temps dans un placard, mais à deux, ça ne va pas être très confortable. Tu crois que c'est eux qui ont fermé la porte ? Avec un sort, pas une clé, ils doivent pas en avoir et il n'y a que Calisto qui doit en avoir » monologua t'il, calmement. Au final, il n'était pas vraiment affolé, la porte allait bien finir par les laisser sortir, ou avec un coup de baguette, ça serait réglé.

_________________

I believe in music the way that some people believe in fairy tales.

Revenir en haut Aller en bas
Leonis Black

Feuille de personnage
Vos DC : Cooper, Connor, Joann, Ruben, Thorfinn et Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Leonis Black
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 5092
Points RPs : 11741
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur https://ludibaty.tumblr.com/





MessageSujet: Re: We don't know each other, but I know that you must be special. [Leo]   Sam 27 Oct - 16:22


Ezra & Leonis
Leo avait légèrement paniqué… Ou beaucoup paniqué. Quoiqu’il en soit, en voulant aider Ezra, il avait fait empirer les choses et ça ne sentait pas bon pour eux. Parfait comme si le frère d’Orion se fait frapper ça sera sa faute, pas certain que le poufsouffle apprécie… L’instinct de survie prit le dessus, la fuite semble la meilleure option donc Leo avait pas hésité une seconde à entrainer son camarade dans cette cavale. Sans réfléchir, le brun avait pris la première porte se présentant pour se cacher avec son acolyte du crime. Sauf..qu’il avait même pas calculer que c’était un vulgaire placard à balais… Et après ça se dit à serdaigle maison des personnes les plus intelligentes..ouais à revoir. Maison qui enchaine les boulettes surtout… Mais, c’était trop tard, il plaqua sa main sur la bouche d’Ezra car il n’avait pas le temps de lui expliquer pourquoi il fallait se taire. Son cœur battait fort en entendant les gryffondors brayer et passer de l’autre côté de la porte. Merde..ils sont vraiment mal là. Pourquoi il a fait ça ? Faut être vraiment con… Déjà qu’il est loin d’être populaire. Le serdaigle pousse un soupire de soulagement quand les pas s’éloignent, relâchant son camarade. Il lève d’ailleurs les yeux au ciel lorsqu’Ezra vient dire qu’il se débrouille bien pour se faire des amis cette année.

« Je constate… »


Fit-il un peu blasé. Bien que ça pouvait être vrai après tout, car ça fait bien un bon moment que Leo se fait pu de nouveaux amis. Sans compter ceux qu’il avait bêtement perdus. Quoiqu’il en soit Ezra avait aussi rajouté qu’il tenter pas d’être ami avec l’autre.

« Je crois que de toute façon il vaut mieux pas être ami avec ce genre de gars. »

Il a l’air bien stupide, et pas très sympa. Donc, c’était carrément le mauvais plan. Dans tous les cas, maintenant qu’ils sont loin..ils pouvaient en profiter pour se barrer. Sauf que la poignée de tourne pas quand Leo essaye. Elle reste bloquée comme si c’était verrouillé. Il resta figé comme un con avant qu’Ezra tente de prendre le relai en vain.

« Pourquoi t’as passé du temps dans un placard ? »

Question bête..et pourquoi il demande ? Sérieux c’était instinctif, ils avaient plus urgent à régler, comme trouver le moyen de sortir d’ici. Surtout que Leo apprécie pas du tout..mais vraiment pas les espaces clos..avant ça allait mais maintenant qu’il sait qu’il est enfermé, c’est une tout autre affaire, et ressent bien son stress monter.

« Non, bien sûr que non c’est pas eux… Ce sont des gryffondors, ils sont stupides et ils adorent la confrontation… Alors, c’est certainement pas ça »

Fit-il un peu sèchement. Cela aurait été des serpentards, ça aurait été possible. Mais, les rouges eux aurait préféré régler les choses en face à face. Il se sentait mal et parlait mal..c’est sur si Ezra raconte à Orion, il va s’en vouloir… Il s’en veut déjà. Il tente de se reprendre même s’il avait l’impression que la température avait montée d’un coup, car il a super chaud… Mais c’était juste du au stress qu’il ressent.

« Bordel..il crève de chaud, il faut vraiment vite sortir d’ici. Puis, si tu crois que j’vais attendre que Cali fasse l’inventaire des placards à balais..on est bon pour mourir de vieillesse avant que ça arrive. »

Ça, c’est clair cette feignasse de concierge, il est sûr qu’il a jamais ouvert un seul placard à balais depuis son embauche. Y avait qu’un seul moyen pour sortir d’ici, il resserre ses doigts dans sa poche pour attraper sa baguette. Avec un sort ça devrait fonctionner, sauf que sa main tremble avec son angoisse..et il y arrive pas… Boulet et complètement inutile voilà à quoi se résume sa vie..mourrir dans un placard à balais ou il s’est lui-même enfermer c’est vraiment la loose.

« Je me sens mal… Essaye-toi..sinon on va mourir ici »

Pas du tout le sens du drama… Il espère bien qu’Ezra arrivera à faire quelque chose, sinon..ben sinon..il sait pas, ils sont mal…


AVENGEDINCHAINS

_________________
Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. À la recherche du bonheur


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ezra McCormick

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ezra McCormick
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 318
Points RPs : 683
Date d'inscription : 13/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: We don't know each other, but I know that you must be special. [Leo]   Dim 28 Oct - 19:36

Ezra pencha la tête sur le coté, un peu perturbé. Il ne voyait pas trop pourquoi il ne valait pas mieux être ami avec quelqu'un comme lui, effectivement là, il n'avait pas cherché à l’être, il ne l'avait même pas vu ce gryffondor avant qu'il ne lui attrape le bras, mais c'était un peu méchant de dire ça non? Peut-être qu'il était sympathique en temps normal ? Bon certainement un peu bizarre pour un peu agresser les gens comme ça mais bon … En y repensant Leonis aussi. « Si tu dis ça parce qu'il n'était pas très gentil, ça peut changer. Et de son point de vue tu n'as pas du l’être beaucoup non plus en lui envoyant de l'encre dans la figure »  Ezra secoua la tête, ça ne devait pas faire du bien, vraiment pas, mais au moins il l'avait lâché comme ça .. Il regrettait un peu de ne pas avoir trouvé un moyen plus calme. Enfin là, ils étaient à l'abri , donc au moins c'était réglé … Même si à deux, c'était pas l'endroit le plus agréable. Une salle de classe vide aurait été une bien meilleure cachette, parce que là, c'était un peu limite quand même.

Le serdaigle hocha la tête à la question de son camarade, comme pour assurer à nouveau qu'il avait déjà passé du temps à l'intérieur d'un placard. « Pour me mettre à l'abri, évidemment .. Enfin c'était bien plus dangereux que aujourd'hui , là, ce n'est pas très grave, on aurait pu faire autrement » Alors que la dernière fois, le château avait subit une sacré attaque …  La suite par contre, le surpris un peu. « Tu n'es pas très gentil avec eux, enfin avec les gryffondors en tout cas » commenta t'il, un peu surpris, parce que oui, effectivement ceux là ne lui avait pas paru très malin, mais généraliser ce n'était pas la meilleure solution si ? Tout les gryffondors ne pouvaient pas être tous comme ça … ou peut-être que si, il n'en côtoyait pas assez pour savoir. Ezra fronça les sourcils, essayant de mettre cette information dans un coin de sa tête pour se renseigner. Enfin si c'était pas eux, c'était quoi, la porte elle même ? Ou quelqu'un d'autre ?

Ezra baissa les yeux sur Leonis , sans comprendre. « Non, ça va, il ne fait pas si chaud. » Il racontait n'importe quoi là. « Et je n'ai pas dit qu'on devait l'attendre, parce que c’est pas dit qu'il passe par là avant longtemps » confirma le serdaigle en regardant autour de lui, il y avait juste un vieux balai qui n'avait pas l'air d'avoir utilisé depuis longtemps, donc peu probable qu'il passe par ici.  « Tu l’appelles Cali toi donc ... » commenta t'il, un peu ailleurs, ne sachant toujours pas comment l'appeler, parce que c'était son frère, mais s'il commençait à l'accepter, c'était encore loin d’être naturel. Ezra se perdit un peu dans ses pensées, avant de reposer les yeux sur Leonis, mourir ici ? « On ne va pas mourir ici, il n'y a rien de dangereux et on peut tenir sans boire et manger pendant un bon moment » Mais l'idée ne lui plaisait pas, et il fronça les sourcils. Le stress du serdaigle le contaminant un peu. … Pour rien parce qu'après un coup de baguette, la porte s'ouvrit. « Tu vois , on ne pas va pas mourir ici » dit il, avec un sourire. Un peu fier d'avoir eu raison. Jusqu'à ce qu'il entende une voix un peu plus loin demandant si on les avait trouvé. C'était celle du gryffondor non ? Il était encore là apparemment ...

_________________

I believe in music the way that some people believe in fairy tales.

Revenir en haut Aller en bas
Leonis Black

Feuille de personnage
Vos DC : Cooper, Connor, Joann, Ruben, Thorfinn et Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Leonis Black
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 5092
Points RPs : 11741
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur https://ludibaty.tumblr.com/





MessageSujet: Re: We don't know each other, but I know that you must be special. [Leo]   Sam 3 Nov - 0:35


Ezra & Leonis
Est-ce qu’il déconnait là ? Non, ce n’est certainement pas le genre à faire des blagues… Parce qu’il en fait une un jour, Leo est persuadé qu’il ne capterait même pas. Ça sera certainement étrange..voir surement gênant. En tout cas, ça lui faisait pas plaisir de l’entendre insinuer qu’il n’est pas gentil… Alors, qu’il a fait ça juste pour lui sauver miches, il a oublié ou quoi ? Franchement..s’il attendait de la reconnaissance, il pouvait certainement se gratter. A se demande ce qui lui a pris de l’aider… Ah oui, c’est vrai, c’est le frère d’Orion. Il devrait se répéter ça avec philosophie dans sa tête avant de s’énerver…

« Changer..je crois pas… Puis, t’devrais pas te soucier de son point de vue, j’ai fait ça pour t’aider juste pour te rappeler… Ok, j’ai un peu paniqué..mais si j’étais méchant comme lui, tu vois, je t’aurais laisser avec lui »

Son ton était tout renfrogné. Parce que voilà, il est gentil lui, il n’est pas comme l’autre macaque qui l’a attrapé par le bras. Il n’est pas comme cette brute, donc il ferait mieux de se taire si c’est pour dire ça. Cela dit, c’était pas le bon moment pour qu’il se vexe puisqu’il était enfermer dans une saleté de placard..et ça commençait déjà à l’angoisser. Surtout qu’Ezra avait décidé de pas l’aider et l’enfoncer à dire que là c’était pas grave et qu’ils auraient pu faire autrement.

« Ben la prochaine fois tu décidera du plan tout seul..désolé de vouloir t’aider »

C’était sarcastique. Mais ouais sinon, il commençait à vraiment regretter de l’avoir aidé lui. Sa diversion est naze visiblement, sa fuite aussi et la cachette aussi… Bon, ce n’était pas totalement faux non plus, mais, il a fait ce qu’il a pu dans un moment de panique… Puis, il croyait vraiment pas que cette porte donnait sur un placard..la prochaine fois il devrait peut être étudier les plans de poudlard aussi pour satisfaire Monsieur Ezra… Sérieux, il a tellement envie de bouder et grogner..s’il était pas dans un espace aussi clos. Et voilà qu’il recommence à dire qu’il est pas gentil..pauvres petits gryffondors va, il va les plaindre tiens…

« Ouais ben..ceux que j’ai connu en tout cas, valent vraiment pas le coup… »

Surtout un en particulier d’ailleurs… Mais c’était pas trop le lieu et le moment, car, là, il se sent fondre littéralement. Sa transpiration et son pouls devienne de plus en plus intensives. Il avait l’impression d’exploser..et aussi d’étouffer. Et Ezra, l’aide toujours pas. Puis sérieusement, c’était bien le moment de débattre qu’il appelle l’autre Cali…

« Oui ben je vais pas me formalisé avec le mec de mon frère, puis il m’appelle bien Leo lui »

Il avait dit ça sans trop réfléchir, surtout que tout le monde l’appelait Leo en fait. Et qu’il n’aimait pas qu’on l’appelle autrement… Mais là, il s’en fiche de ça, il veut juste sortir d’ici, commençant à bien paniquer… Rien de dangereux ? Il est sérieux là ? Il a l’impression d’étouffer… Il va mourir lui s’il reste là c’est sûr. Leo s’agrippa d’ailleurs un peu a Ezra, se sentant de plus en plus mal. Quand finalement l’autre serdaigle ouvrit la porte garce à un sort autant dire que Leo c’était vite retrouver dehors. S’appuyant contre le mur en reprenant son souffle comme s’il avait couru un grand marathon. Il desserra son col d’ailleurs, se sentant vraiment à l’étroit mais ça aller mieux maintenant..il pouvait respirer. Mais, il eut pas le temps de dire quelque chose que les voix des gryffondors retentissement.

« Merde..qu’est ce qu’on fait ? »

Fit-il en paniquant de nouveau, puis en même temps, Ezra avait pas arrêter de critiquer sa façon de faire..donc il pourrait se bouger le cul un peu. Mais à son avis, ils finiront tabassés avant qu’il prenne une décision vraiment utile… Du coup, il lui attrape le poignet et le presse dans le couloir pour bifurquer au premier carrefour. Puis s’arrêter avant de murmurer.

« S’il nous trouve, il ne va pas être ravi du tout alors faudrait peut-être trouver un vrai plan… Alors c’est quoi ton idée de génie ? »

Il a intérêt d’en avoir une tiens, sinon il va le cacher en le balançant par la fenêtre…

AVENGEDINCHAINS

_________________
Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. À la recherche du bonheur


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ezra McCormick

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ezra McCormick
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 318
Points RPs : 683
Date d'inscription : 13/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: We don't know each other, but I know that you must be special. [Leo]   Dim 4 Nov - 21:01

Ezra avait froncé les sourcils, oui, effectivement Leo l'avait aidé, il lui en était reconnaissant, mais ce n'était pas le meilleur moyen , peut-être qu'il aurait fini par le lâcher tout seul, et c'était normal d'essayer de comprendre le point de vue des autres parfois. Il avait du mal avec ça, alors il essayait. Mais apparemment ça ne plaisait pas trop à son camarade sans qu'il sache trop pourquoi. Le serdaigle ouvrit la bouche pour la refermer. Perplexe. Il aurait été méchant s'il l'avait laissé avec le gryffondor ? Ça voulait dire quoi ça ? Que tout le reste de la classe qui était sorti était méchante ? Ça n'avait pas de sens. « ça ne veut rien dire ça » répliqua t'il, un peu perturbé. Alors oui, au moins grâce à Leo, il l'avait lâché, mais il ne voyait pas trop de méchanceté dans tout ça. De l’énervement oui, ça oui, mais de la méchanceté, ça paraissait un peu fort quand même.  «  Je ne vois pas trop en quoi nous enfermer dans un placard est très utile, donc oui, je chercherais un autre plan la prochaine fois » rajouta Ezra avec sérieux. Enfin, il n'avait pas trop envie que ça arrive à nouveau.

« Je n'en connais pas beaucoup » commenta Ezra, sans vraiment s’intéresser aux sujets, ils ne connaissaient pas grande monde en même temps … mais des gryffondors, non pas trop. Quoi que Cali en était un non ? Il n’était pas certain. Preuve dans ce cas que les gryffondors n'étaient pas si mal. Mais en parlant de ce dernier d’ailleurs, il était un peu surpris que Leo l’appelle si ouvertement, est-ce que c'était le cas de tout les élèves, il n'avait jamais fait attention. Alors oui, concierge c'était pas très respecté comme boulot, ce n'était pas un professeur, et il n’était pas beaucoup plus vieux,mais ça lui faisait bizarre d'entendre ça … La réponse ne fut pas du tout celle qu'il attendait. Et la porte fut le dernier de ses problèmes, les pièces du puzzle se mettant en place. Calisto lui avait parlé de ça, rapidement, mais oui, mais alors que Leo soit le frère de son copain, ça , par contre, il ne le savait pas. C'était amusant … Ezra allait d’ailleurs faire un commentaire là dessus, mais son camarade lui rappela la porte en l'agrippant Il était peut-être claustrophobe. Le serdaigle n'avait donc pas mis longtemps avant de rouvrir la porte, rassuré de la voir s'ouvrir facilement. Leo allait pouvoir se calmer donc.

« Donc nos frères sont ensembles, c'est ça ? » demanda t'il, finalement comme si le fait de sortir du placard, n'était pas un problème, mais que ce sujet là, le rendait plus curieux. Le hasard l'amusait un peu. Sauf qu'il fut coupé dans sa question d'une importance capitale en entendant des gryffondors.  Ezra suivit le mouvement, en se demandant pourquoi ils ne retournaient pas dans le placard vu que ça avait très bien marché la première fois. « On aurait pu retourner dans le placard, ce n'était pas si mal. Sinon, tu peux t'excuser pour ce que tu as fait … » Ezra pencha la tête sur le coté, cherchant une solution. « Je n'ai pas d'idée de génie . Je ne sais pas ce qu'ils veulent faire alors je ne sais pas quoi faire en retour » rajouta le serdaigle, l'expression un peu perdue. Non, qu'est-ce qu'il était censé faire ? Il n'avait toujours pas compris a quel moment ça avait mal tourné ou pourquoi le gryffondor lui en voulait en premier lieu … Alors comment trouver une solution à partir de ça ?

_________________

I believe in music the way that some people believe in fairy tales.

Revenir en haut Aller en bas
Leonis Black

Feuille de personnage
Vos DC : Cooper, Connor, Joann, Ruben, Thorfinn et Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Leonis Black
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 5092
Points RPs : 11741
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur https://ludibaty.tumblr.com/





MessageSujet: Re: We don't know each other, but I know that you must be special. [Leo]   Sam 22 Déc - 23:31

Soit. Peut-être qu’il ne comprenait pas. Même si c’est simple. Par contre le regard noir que lui balance Leo, il allait peut être le comprendre lui ? Ou pas… Tout ça semble perdu d’avance, et Leo avait aucune envie d’expliquer quoique ce soit. Surtout qu’il se retrouve enfermer dans une saleté de placard, et qu’il sent déjà l’air lui manquer, et l’angoisse montent de plus en plus. Et Ezra aidait pas du tout tandis qu’il panique… Il critique ses initiatives, cela dit c’est vrai que s’enfermer dans un placard quand on n’a peur des espaces clos c’est complétement..stupide. Mais, il n’avait pas prévu que c’était un placard, ni qu’il se verrouillerait… Mais visiblement l’autre se croit meilleur que lui pour trouver des plans..ben qu’il agisse pour le prochain coup dans ce cas… Dans l’agacement et l’angoisse Leo avait un peu craché sur les gryffondors… En soit, il a rien de spécial contre eux, juste un surtout. Puis il n’avait jamais eu d’affinités avec les autres maisons, ou pas beaucoup, à part serpentard.

La tension grimpe vite chez Leo, qu’il faisait même plus trop gaffe à ce qu’il dit. Son agacement et sa panique prend le dessus. Si bien qu’il ne s’entend même pas parler quand le sujet vient sur Calisto. Il oublie sur l’instant qu’Orion lui avait tout expliqué pour cette histoire de lien fraternel. C’était d’ailleurs la raison de base qui l’avait poussé à aider Ezra… Leo avait fini par s’accrocher à ce dernier pour qu’enfin il l’aide à sortir de sa transe et ouvre la porte. Le serdaigle c’était précipité à l’extérieur pour respirer à nouveau. Tandis que l’autre lui sort fraichement que leurs frères sont ensembles. Leo relève les yeux, un air perdu, reprenant son souffle comme s’il avait couru.

« Hein quoi ? »

Il se reprend en le dévisageant du regard. Il se mord la lèvre quand son esprit se reconnecte. Ah oui..leurs frères..son frère c’est Cali… L’épreuve du placard l’avait retourné. Il secoue la tête une fois son calme reprit.

« Oui..je c’est ça..ils sont ensembles… »

Rectifia-t-il au bout de quelques secondes. Mais le repos fut de courte durée puisque les gryffondors semblaient revenir par là. A croire qu’ils ne vont pas s’en sortir indemne de cette histoire. Enfin surtout lui du coup, Ezra avait peut-être commencé mais du coup c’est lui qui a agressé le gryffon… C’est un peu la merde. Leo entraine alors Ez plus loin marchant très vite pour mettre de la distance avec les rouges. Leo grimace et secoue la tête quand son camarade parle de retourner dans le placard… Plutôt mourir que retourner la dedans… Puis il s’arrête subitement quand il lui dit de s’excuse. Se tournant vers lui, et lui jetant un regard noir tout indigné.

« Pour commencer, je préfère encore me faire frapper par ses crétins que retourner la dedans… Puis, tu es de quel côté au juste ? Je devrais pas m’excuser j’ai fait ça pour pas qu’il t’en colle une idiot..et toi tu veux ma mort. »

Il avait bien de la chance d’être le frère d’Orion celui la… Parce qu’il le rend complètement dingue. S’il s’excuse, il est mort, il sait comment ça fonctionne chez les gryffondors..ça fonce dans le tas avant de réfléchir. Parce que si c’était aussi simple, il l’aurait déjà fait… Et bien entendu celui qui critiquait ses idées précédentes en n’a pas… C’est bien de critiquer mais quand on n’a pas d’idée on se tait..c’est la base…

« Je vais te dire ce qu’ils veulent faire… Ils vont faire des cure dents avec nos os pour jouer au mikado ensuite… Et ça va faire très mal »

Pas certain qu’il comprenne. En même temps ça avait aucun sens de dire ça, c’était juste une image. Ils sont juste dans la merde, car, les gryffon ont pas l’air de vouloir lâcher l’affaire… Ce qui veut dire qu’ils sont ultra remontés… Leo sait pas trop quoi faire non plus, à part reprendre la route en marchant vite, s’enfonçant un peu plus dans le couloir en espérant pas se faire surprendre…

« Ce que tu dois faire..c’est trouver un lieu sûr en attendant qu’ils se calment… Ils ont l’air déterminés à nous trouver, et je pense que les excuses, ils s’enfichent pour le moment… »

_________________
Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. À la recherche du bonheur


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ezra McCormick

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ezra McCormick
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 318
Points RPs : 683
Date d'inscription : 13/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: We don't know each other, but I know that you must be special. [Leo]   Lun 24 Déc - 16:18

C'était amusant ça quand même, il n'avait pas fait le rapprochement, mais en même temps, Ezra n'était pas sur que Calisto lui ait dit le nom de famille de ce Cael, donc forcement, il n'avait pas fait le lien … Il trouvait ça amusant, ça lui donnait presque l'impression d'avoir un lien avec Leonis. Oui ça l'amusait beaucoup, le hasard faisait toujours de drôle de chose. Même si ce n'était pas forcément le moment de s'enthousiasmer sur ça, parce que les gryffondors eux n'étaient pas d'une aussi bonne humeur …  Peut-être que des excuses de la part de son camarade serait une bonne idée non ? Vu le regard de ce dernier, il n'avait pas l'air d'en avoir envie, c'était dommage quand même, il aurait pu faire un effort non ? Ezra soupira, ce n'était pas très sympathique, une excuse n'avait jamais tué personne.  « ça fera pourtant bien plus mal » répliqua t'il, en regardant dans la direction du placard.  Le serdaigle écarquilla les yeux. « Je ne veux pas ta mort, ils ne te frapperont jamais à ce point là quand même si ? Et puis je n'ai pas envie que tu te fasses frapper, j'essaye juste de me mettre à leur place » répliqua Ezra, un peu perdu.

« Et c'est gentil, mais il ne m'aurait pas frappé, je ne lui avait rien fait » Ezra ne comprenait toujours pas le problème, ni pourquoi le gryffondor s'était énervé en premier lieu.  Et vu les paroles suivante de Leonis, il comprit encore moins. « ça doit être long à faire, et pourquoi être aussi violent pour si peu... les gryffondors ont souvent l'air un peu agressif, mais ce ne sont pas des tueurs quand même » Il secoua la tête, non son camarade devait forcement en faire des caisses, personne ne pouvait faire des mikados comme ça, c'était en bois déjà, et puis ça les conduirait directement à Azkaban ce genre de chose non ? Il était un peu inquiet quand même...Parce qu'il ne voulait pas se faire frapper ou transformer en jeu de société, il n'avait rien fait en plus ! Rien du tout. On ne tapait pas les gens sans raisons normalement !

« Un lieu sur ? Le placard, c'était très bien, ils ne penseront pas à aller nous chercher là... Et il ne t'arriveras rien là dedans » rajouta Ezra, s'étant un peu rendu compte que Leonis n'avait pas vraiment apprécié de se retrouver enfermer là dedans. « Peut-être qu'on peu se cacher dans la bibliothèque, quelqu'un m'a dit que les gryffondors n'y mettaient jamais les pieds » Il avait pris ça au sérieux alors que c'était une moquerie envers cette maison, mais le second degré et lui, ou même le sarcasme ce n'était jamais une réussite. .. Mais là tout de suite, ça ne lui semblait pas être une mauvaise idée, même s'il allait falloir changer d'étage, et les escaliers ne leurs donneraient pas vraiment de quoi se cacher.  « Je pense que ça peut-être une bonne idée, si on se fait pas attraper » Conclut il, tout à fait rassurant dans ses propos … Mais en même temps c'était la faute de Leonis, lui le placard, ça lui allait plutôt bien. Parce que bon, les endroits exigus ne l'avaient jamais dérangés, et il s'était toujours senti à l'abri , même si bon la dernière fois, il était tout seul, c'était moins confortable à plusieurs. Mais c'était sans doute mieux que de finir en Mikado humain, il l'avait pris au pieds de la lettre, et il ne voulait pas finir comme ça. C'était plutot sombre comme avenir ...

_________________

I believe in music the way that some people believe in fairy tales.

Revenir en haut Aller en bas
Leonis Black

Feuille de personnage
Vos DC : Cooper, Connor, Joann, Ruben, Thorfinn et Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Leonis Black
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 5092
Points RPs : 11741
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur https://ludibaty.tumblr.com/





MessageSujet: Re: We don't know each other, but I know that you must be special. [Leo]   Mar 1 Jan - 13:57

Ce n’était pas certain que ça fasse bien plus mal. Puis, à bien réfléchir, Leo a connu des situations pires que ça..comme halloween ou l’attaque des deux mangemorts en début d’année. Sans compter qu’il s’est déjà battu avec Sawyer..puis Bowen aussi… A vrai dire ses gryffondors sont pas assez impressionnant pour qu’il s’enferme à nouveau dans un placard. Si c’était des mangemorts, des héritiers ou des espèces de mort vivant ok… Mais là, hors de question. Bien entendu Ezra peut pas comprendre que ça lui fasse peur..que ça le rende malade..lui même sait pas trop pourquoi il réagit comme ça. Il mettrait bien ça sur le dos de sa mère, qui aimait l’enfermer..sauf que c’était toujours dans des pièces plus grande que ça..alors non, il pouvait pas l’accuser de ça. C’est juste comme ça. Il en faisait un peu trop en disant que les gryffon allaient le tuer… Mais le second degré n’a jamais été pour Ezra visiblement… Leo pousse un soupire avant de lui jeter un regard.

« J’espère bien que non, c’est plutôt une façon de parler plus qu’une réalité… Et ravi de l’entendre, je commençais à douter. Puis, tu devrais pas te mettre à leurs places..ils feront surement pas de même pour nous »

Ils les chassent, si ce n’est pas une preuve qu’ils en n’ont rien à faire de se mettre à leurs places. S’ils étaient prêt à parlementer..ils auraient laissé tomber… Ce ne sont peut-être pas des psychopathes, mais vu l’attitude.. Quoique Leo puisse dire, ils n’écouteront pas. Mais peut être bien qu’il devrait les affronter..il a pas peur de sortir sa baguette, il l’a déjà fait avec Sawyer… Sauf qu’il était tout seul, et que là, ils sont au moins deux… Y avait Ezra, mais Leo est moyennement convaincu de son talent. Puis vis-à-vis d’Orion, il ne voulait pas prendre le risque… Autant trouver une cachette, les autres se calmeront bien tout seuls…

« Eux sont persuadés que tu as fais quelque chose… Et je l’ai vu aussi, tu ne l’as pas remarqué mais c’est toi qui as ruiné toutes leurs affaires en renversant l’encre… »

Reprit-il calmement. Car, si les gryffon arrive et qu’il continue de dire qu’il n’a rien fait ça ne va pas aider. D’ailleurs ils perdent du temps à discuter… Leo se frotte le front avant de se tirer un peu les cheveux, l’anxiété. Tandis qu’Ezra démonte son image bien trouvée sur les mikados. Ok, il en faisait beaucoup, ce n’est pas comme si c’était sérieux.

« C’était une image Ezra, une métaphore pour dire qu’on va souffrir si on les attend… Je sais bien que ce ne sont pas des tueurs »

Encore heureux, y a déjà assez de tarés dans cette école avec les héritiers… Leo secoue la tête négativement lorsqu’il parle du placard.

« Non, vas y toi si tu veux… Moi je ne peux pas »

Au moins, l’un d’eux sera en sécurité. Et si c’est Ezra, c’est une bonne chose. Après tout, il a raison, c’est lui qui a empiré les choses… Cela dit, il est un peu surpris pas sa proposition en mentionnant que les gryffondors y mettent jamais les pieds. Ce qui est totalement faux. Cela dit, ils ne penseront surement pas à chercher là-bas. Dommage aussi que le dortoir soit si loin…

« Je n’ai pas d’autres idées alors, on peut aller là-bas… Cela dit, on t’a menti, mais je ne pense pas qu’ils penseront qu’on n’est parti là-bas ! Tu ne devrais pas prendre au pied de la lettre tout ce qu’on te dit… »

Fit-il un peu blasé, avant de reprendre leurs pas histoire d’avancer. Il ne sait pas où sont passés les gryffondor mais au moins ça le rassure d’avoir un objectif plutôt que d’attendre comme un con ici… Cela dit, il garde sa main sur sa baguette au cas où. Il ne se laissera pas surprendre par un de ses merdeux.

_________________
Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. À la recherche du bonheur


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: We don't know each other, but I know that you must be special. [Leo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
We don't know each other, but I know that you must be special. [Leo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Pour une occasion très spéciale !
» London Stiller...she's a special girl
» L'armée des morts
» Roi sorcier plu puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Poudlard
 :: Troisième & Quatrième Étages
-
Sauter vers: