RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
000
POUFF.
000
SERD.
000
SERP.
000

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 I've been a survivor since I began to crawl Feat. Azenor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Theo, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Daegan Flint
Concierges
Concierges

Messages : 1565
Points RPs : 2980
Date d'inscription : 15/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: I've been a survivor since I began to crawl Feat. Azenor   Jeu 30 Aoû - 12:48

La nature humaine lui échappait de plus en plus... c'était un fait. Si autrefois il se posait beaucoup de temps sur les gens, il se rendait compte aujourd'hui, qu'il était loin d'avoir côtoyé tout les types de gens possible... et ce qu'il découvrait ne lui plaisait pas beaucoup. Il s'était retrouvé sans rien du jour au lendemain, mit à la porte par son frère qui aurait dut être envoyé en prison, mais qui avait été blanchit par un Ministère incapable et surtout totalement dépassé par les événements. Il suivait d'ailleurs tout cela de prêt, parce qu'il avait entendu dire qu'une requête avait été déposée pour faire destituer le Ministre... si seulement il avait l'age, si seulement il avait déjà terminé ses études, il se serait présenté sans la moindre hésitation, parce que c'était son but ultime de devenir un jour Ministre et qu'il savait qu'il ferait un bon Ministre, bien meilleur que l'incapable qui occupait le poste actuellement et qui avait laissé s'échapper son frère, pire, qui l'avait blanchit de tout ses crimes et lui avait donné tout ce qui appartenait de droit à Dae. Il était en colère quand il repensait à tout ça, parce que Marcus n'était qu'un crétin, un crétin fini qui ne pouvait pas gagner, il n'était pas assez malin, pas assez intelligent pour l'emporter face à lui... ce n'était pas sensé arrivé et pourtant... et bien pourtant, c'était arrivé. Et voilà qu'aujourd'hui il se retrouvait dans ce lieu, qu'il trouvait sincèrement douteux... à être obligé de se confronté à des gens qui n'avaient pas la moindre once d'intelligence, qui parlaient à tord et à travers et qui en plus n'étaient pas capable capable d'articuler correctement quand ils parlaient. Il était pas loin d'arriver à saturation, et il savait qu'il ne pouvait pas, il devait se contenir, parce qu'il avait besoin de ce travail. Après quelques jours passé chez les Black, il avait rapidement commencé à tourner en rond, il avait alors eu une discussion avec le grand frère de Leo, qui lui avait expliqué qu'il pouvait rester, mais qu'il allait quand même devoir trouver une solution, qu'il allait devoir travailler.

Ce n'était pas vraiment une surprise, il y avait déjà songé, mais il ne savait tout simplement pas dans quel domaine il pouvait travailler sachant qu'il n'avait pas encore commencé ses études... alors il lui avait dit de se rendre ici, de demander à parler à Sasha, la propriétaire, il avait été sceptique, mais elle avait plutôt été sympa et elle avait décidé de lui laisser sa chance. Mais est ce que c'était vraiment une chance ? Il n'en était pas bien sur. Le bar était beaucoup fréquenté, c'était les vacances scolaire, du coup il y avait plus de monde, la patronne avait aussi embauché certains de ses frères et sœurs pour l'aider, ils étaient nombreux, et effectivement, il en connaissait quelques uns, dont Azenor, qui était de son année à Poudlard... et aujourd'hui, c'était avec elle qu'il devait travailler, mais pour l'heure, il était surtout occupé à se prendre la tête avec un client. Ce dernier était ivre, en même temps, il était là depuis l'ouverture et il n'avait fait que boire... du coup il n'en démordait pas, même si Dae était persuadé d'avoir raison !

- J'te dis que c'fléreur faisait au moins un mètre de haut !
- C'est impossible, les fléreur ne font pas plus de quarante centimètres au maximum, ce sont des petites créatures...
- Ben, c'lui là était géant c'tout !
- Vous êtes stupide si vous pensez que les Fléreurs géants existent... si c'était le cas, ça se saurait !

Ce type était ivre, et il affirmait des choses qui n'étaient tout simplement pas possible et ça énervait Dae, parce qu'il adorait les créatures magiques, il savait beaucoup de choses à leurs propos et qu'il ne pouvait tout simplement pas laissé dire n'importe quoi par un idiot ! Et oui, Sasha lui avait déjà fait remarquer qu'il ferait mieux d'éviter de traiter les clients d'idiots ou de leur dire qu'ils étaient stupides, mais si c'était vraiment le cas... il avait bien le droit de le dire tout de même ? En tout cas, ça ne semblait pas plaire au client qui se leva d'un coup, envoyant valser sa chaise, titubant un peu au passage avant de dire :

- Qu'est c'que tu viens d'dire gamin ?
- Que vous étiez stupide, parce que c'est impossible et je pense aussi que vous devriez moins boire, l'alcool semble avoir de drôle d'effets sur votre vision si vous voyez des Fléreurs géants...

C'était plus fort que lui, il fixait l'homme, sans se démonter, et il était juste incapable de ravaler ses paroles, de ravaler son égo, surtout que ce dernier avait déjà été bien assez mit à mal comme ça ces derniers jours... il pouvait pas non plus tout refouler, c'était juste impossible.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Azenor O'Leary
Divas
Divas

Messages : 126
Points RPs : 231
Date d'inscription : 02/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I've been a survivor since I began to crawl Feat. Azenor   Sam 1 Sep - 16:16

La jeune femme avait un peu de mal avec ses vacances. Elle était encore hésitante sur le choix qu'elle avait prit. Est-ce qu'elle avait bien fait. Ça ne lui semblait pas réfléchi, mais elle avait foncé, sous le stress, elle s'était lancée dedans, et au final, elle savait dans quoi elle voulait se lancer si Owlin se remettait sur pied à temps. Dire qu'elle avait passé son temps à se dire qu'elle n'était pas assez bonne pour ça, alors pourquoi ? Par esprit de compétition, pour ne pas rester sur une mauvaise saison. C'était idiot ... Elle s'en voulait un peu et en même temps maintenant que sa décision était prise, elle ne voulait pas faire demi-tour. Perdue dans ses pensées, elle faillit faire tomber un verre, elle le reposa en soufflant. Qu'elle se concentre bordel, elle verrait bien comment ça tournerait, au pire, ça serait un an pour rien, elle avait le droit aussi. Enfin elle n'aurait pas tout perdu puisqu'elle avait aussi pris une option en musicologie. Azenor secoua la tête, elle avait plus l'air d'avoir suivit ses hobbies que d'avoir réfléchi à son avenir. Quelle idiote.

Elle faillit faire tomber un nouveau verre, mais cette fois pas à cause d'elle. Une chaise était tombée avec fracas, la faisant lever la tête rapidement. Ses sourcils se froncèrent. Qu'est ce qu'il avait foutu encore. L'ancienne gryffondor ne parlait même pas du client, parce que vu la personne qui l'avait servi, sa colère ne venait sûrement pas de nulle part. Elle soupira, avant de poser le torchon et de contourner le bar, attrapant une bière qui traînait dessus depuis un petit moment. Le client s'était barré la laissant là, en plan. Bourré comme il était, il ne verrait pas la différence... Azenor attrapa Dae pour le tirer en arrière, le relâchant rapidement, et posa la bière sur la table à côté du client avec un large sourire. « De la part de la maison, pour le désagrément » dit elle, faussement charmeuse, espérant que ça suffirait à le calmer. De l'alcool gratuit, de l'alcool tout court, c'était la meilleure technique pour calmer les ivrognes ... Même si l'idée de devoir pousser sa carcasse assoupi de la table plus tard ne lui plaisait pas. Mais pour le moment, il fallait surtout sauver son camarade .. même si elle l'aurait bien laissé subir les conséquences de son irritante honnêteté

Elle se retourna vers lui, effaçant la moindre trace de son sourire et lui indiqua le bar de la tête, avant de le pousser en direction, le maintenant par les épaules pour pas qu'il reste répliquer à l'autre ivrogne. Non parce qu'il avait l'air de s'être calmé, mais il avait quand même grommelé que Dae disait n'importe quoi et que c'était lui qui disait vrai. Elle ne voulait pas que le serpentard réplique à nouveau. « Tu te tais » imposa t'elle, avec autorité mais doucement pour pas que l'autre les entendent. Arriver au bar , elle le relâcha et s'écarta d'un pas, l'air agacé. « Qu'est-ce que tu en as a faire qu'il dise n'importe quoi ! Il est bourré, il aura oublié ton débat idiot dès demain matin, tu te fatigues pour rien et tu vas nous faire perdre des clients ! » Ce n'était pas son bar, elle n'était là que pour dépanner Sasha, mais quand elle faisait quelque chose, elle le faisait toujours à fond, d'autant plus quand c'était pour la famille. « Tu n'es pas là pour ça, tu es là pour lui amener sa commande et c'est tout. Pas plus » ajouta t'elle. Parlant toujours à voix basse, de manière énervée. Même si sur la fin, elle avait un peu augmenté le volume. Déjà persuadée qu'elle parlait dans le vide.

_________________


they keep saying you're the best You ask and they say, "Yeah"  when you add up what is left That high five is all you got Lights on, they all go home

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Theo, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Daegan Flint
Concierges
Concierges

Messages : 1565
Points RPs : 2980
Date d'inscription : 15/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I've been a survivor since I began to crawl Feat. Azenor   Jeu 6 Sep - 12:43

Ce type était stupide, il ne pouvait juste pas fermer les yeux sur son discours complètement improbable et faire comme si de rien était... c'était pas possible de son point de vue, parce que ça voudrait dire qu'il devait s’asseoir sur ses convictions et ça c'était quelque chose qu'il ne savait tout simplement pas faire. Il avait déjà dut mettre son égo de cotés pour travailler dans ce genre de lieu, parce que en temps normal, il n'y aurait jamais mit un pied, même en tant que client... c'était trop bruyant, trop sale et puis il y avait bien trop de monde... il en comptait pas le nombre de gens qu'il avait dut frôler ou même toucher par inadvertance... c'était juste horrible comme sensation, il avait l'impression d'être sale. Il n'avait pas vraiment envie d'y penser, mais déjà c'était compliqué pour lui de devoir faire avec toutes ces choses, mais si en plus il devait se confronté des clients stupides qui inventaient des choses totalement impossible... non, il ne pouvait vraiment pas se taire et laisser couler. Il s'était donc confronté à l'homme, lui disant clairement qu'il le trouvait stupide, en même temps, il l'était, il suffisait de voir l'état dans lequel il était... rien que pour finir dans un tel état, fallait pas être bien malin, c'était le signe qu'il avait but sans faire attention le moins du monde à la quantité d'alcool qu'il ingérait et c'était un signe de stupidité... et d'alcoolisme, parce que ce type là n'avait pas l'air d'en être à son coup d'essai en la matière. C'était très probablement un habitué dont la propriétaire du lieu profitait de son addiction pour faire fleurir son commerce... il avait remarqué que c'était bien souvent comme ça que les choses fonctionnaient. C'était triste dans un sens, les gens profitaient de la faiblesse des autres pour gagner leurs vies, mais c'était un peu partout comme ça à vrai dire... quoi qu'il en soit, l'homme avait beau être aussi haut que large et se dresser face à Dae d'un air menaçant, ce dernier ne voyait pas vraiment la menace, répétant simplement ce qu'il avait dit précédemment, mais c'était sans compter que sa collègue qui fini par l'attraper sans ménagement pour le tirer en arrière.

- Heey...

Il avait protesté, parce que c'était violent dans un premier temps, que c'était impolis et qu'il ne l'avait pas autorisé à le toucher. C'était la sœur de la propriétaire des lieux, et aussi une camarade de Poudlard, de la maison Gryffondor, il n'avait jamais vraiment parlé avec elle, même s'ils étaient de la même année... mais elle lui semblait un peu brute de nature et il n'aimait pas du tout la manière dont elle le traitait. Il la regardait d'un air mauvais, alors qu'elle s'occupait du client, chose dont il aurait put s'occuper lui aussi, mais il n'aurait pas fait les choses de cette manière là... pourquoi lui offrir des choses alors que ce type était stupide et avait tord ? C'était pas logique... il fronça un peu les sourcils avant d'ouvrir la bouche pour demander, mais avant qu'il n'ai le temps, elle commença à le pousser vers le bar... c'était encore une fois impolis... il n'aimait pas du tout ça. Il se débattit pour qu'elle arrête de le toucher avant de dire :

- Tu n'as pas le droit de me toucher ! J'ai pas donné mon accord pour ça ! Et puis je ne comprend pas, pourquoi tu lui offre quelque chose de gratuit, alors que c'est un ivrogne stupide pas plus évolué qu'un primate... il ne mérite rien de gratuit... si tu veux mon avis, il mériterait que tu lui dise de rentrer chez lui et d'aller consulter pour son problème d'alcoolisme !

Il se fichait pas mal d'être discret, il se fichait pas mal qu'on l'entendre, c'était la stricte vérité, donc il ne voyait pas pourquoi il devrait s'en cacher. La jeune femme lui demanda de se taire, et il fronça les sourcils... il était pas bien sur qu'elle ai le droit de lui donner des ordres, techniquement, c'était sa sœur la patronne, pas elle...

- Tu n'as pas le droit de me donner des ordres, c'est pas toi la patronne ! Et puis lui, il aura peut être oublié, mais pas moi. Je ne peux pas le laisser dire n'importe quoi...

C'était plus fort que lui, il ne pouvait juste pas et la jeune femme ne semblait pas comprendre. Il croisa les bras sur son torse, avec un air un peu boudeur, il voulait bien lui apporter sa bière, mais c'était lui qui avait commencé à lui parler en premier lieu et il avait donc bien dut répondre...

- C'est lui qui a commencé à me parler de son fléreur géant... je n'aurais pas dut lui répondre ? Ça veut dire que j'ai le droit d'ignorer les clients que je trouve stupide et de faire comme si je ne les entendais pas... ?

Son ton était plein d'espoir, on pouvait presque entendre le « pitié dit oui, dit oui ! » parce que ça, ça l'arrangerait bien pour le coup, le hic, c'était qu'il trouvait tout le monde stupide dans ce bar...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Azenor O'Leary
Divas
Divas

Messages : 126
Points RPs : 231
Date d'inscription : 02/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I've been a survivor since I began to crawl Feat. Azenor   Mar 11 Sep - 14:20

Elle se doutait bien qu'il allait être chiant , qu'il allait se plaindre de pas le toucher ou qu'il allait continuer sur les conneries qu'il avait déballé au type bourré. Bon, Az savait qu'au final, le serpentard avait raison, mais personne n'en avait rien à faire, essayer de rentrer dans la tête d'un type ivre ce genre d'information idiote, ça ne servirait à rien et pour ce qu'elle en savait, ce type aurait été moins ivre qu'il aurait quand même pu se mettre en colère parce qu'un gamin remettait en cause son histoire. C'était plus une question d'ego que de faits, mais allez expliquer ça à Monsieur Flint... Pourquoi est-ce que sa sœur l'avait pris ici. Franchement, n'importe quel élève aurait été plus simple. Bon non finalement, pas n'importe qui, mais Daegan n'était pas le plus simple... Az l'avait lâché agacé par sa manière de se débattre, c'est bon là, elle comptait pas le tenir indéfiniment ni l'amener en prison, il pouvait pas se laisser faire deux secondes non ! Elle leva les yeux au ciel, blasé. Voilà comme prévu. « Je te ferais signer un papier de consentement plus tard » répliqua t'elle, un peu froidement  Il lui tapait déjà sur les nerfs.

«  Je suis assez d'accord avec ça, c'est pour ça que je lui ai filé quelque chose qui allait finir dans l'évier sinon. Donc on a évité qu'un gros lard agressif s’énerve en plein milieu du bar, plombe l'ambiance et au passage ne s'en prenne à toi, et au final on a rien perdu. » répliqua t'elle, en croisant les bras comme si elle parlait à un parfait crétin.  « Et oui, pour son bien, on devrait sûrement faire ça, sauf que c'est un bar ici, pas le bureau d'un psy, donc on le sert tant qu'il a de quoi payer et qu'il tiens sur ses deux jambes » Bon, ça c'était en théorie, parce que c'est vrai que l'alcoolisme pouvait être un vrai problème, mais qui sait, ce type là, c'était peut-être juste ce soir, elle n'en savait rien et ce n'était pas à elle de juger les clients.  « Tu n'es pas là pour vexer les clients, que ce soit vrai ou non » rajouta Az en secouant la tête, comme si elle énonçait quelque chose de tellement normal que ça la fatiguait de devoir lui expliquer ça …

Elle tiqua un peu devant la suite. Il la saoulait vraiment. «  Je ne suis peut-être pas la patronne, mais je n'ai pas envie que le bar de ma sœur se vide parce que t'es pas capable de garder ton avis pour toi ou de te rendre compte que se prendre la tête avec un client c'est pas l'idéal dans un milieu comme celui là » Surtout vu la différence de corpulence entre les deux, mais ça, c’était aussi un autre problème. « Si tu peux le laisser continuer à dire n'importe quoi, tu n'as qu'à l'ignorer … Oui, tu peux faire ça » répondit elle finalement, « Mais de manière subtile, évite de leur dire en face que tu n'en a rien à faire ce qu'il te dise, contente toi de hocher la tête et de sourire … » C'était sans doute un peu la solution de facilité, mais elle était persuadée de sauver les meubles, s'il servait sans parler, ça éviterait peut-être d'autres situations comme celle ci …Elle le regarda un peu méfiante, pas certaine qu'il y arrive, c'était un coup à ce qu'il ignore tout les clients et ne servent plus personne, ou que les clients se sentent réellement ignorer et c'était moyen aussi … Pourquoi est-ce qu'elle avait l'impression de parler à un gamin sérieusement ? Entre ça, et le c'est lui qui à commencé avec son flereur … Azenor soupira. Espérant sincèrement qu'il allait pas l'agacé d'avantage, mais vu le serpentard, c'était pas gagné d'avance.

_________________


they keep saying you're the best You ask and they say, "Yeah"  when you add up what is left That high five is all you got Lights on, they all go home

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Theo, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Daegan Flint
Concierges
Concierges

Messages : 1565
Points RPs : 2980
Date d'inscription : 15/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I've been a survivor since I began to crawl Feat. Azenor   Jeu 13 Sep - 13:41

Cette fille était une vrai brute et il n'aimait pas les brute, il les trouvait idiotes et il avait toujours pensé que ceux qui répondaient par la violence, c'était juste parce qu'ils n'étaient pas assez intelligent pour répondre simplement par la parole comme des gens civilisés... donc la blonde n'échappait pas à son jugement. Mais ça ne l'étonnait pas, il lui semblait qu'elle était membre de l'équipe de quidditch de gryffondor, encore un de ces primate sous évolués qui avait du vent à la place du cerveau ! Et il était hors de question qu'il signe le moindre formulaire de consentement avec cette fille. Parce qu'il n'était pas consentant de rien du tout, il n'aimait pas qu'on le touche, surtout quand ça venait d'inconnue, ou presque, dont l'hygiène pouvait être douteuse et dont il ne savait pas grand chose... cette fille avait plutôt l'air normal, mais qui lui disait qu'elle n'était pas porteuse de microbes ou de mycoses étranges... ? Personne, parce qu'il ne la connaissait pas tant que ça et puis elle était membre de l'équipe de quidditch, donc Merlin sait quel genre de saloperie elle aurait put attraper dans les vestiaires dégoûtant... il ne voulait même pas imaginer. Et oui, dans sa tête les sportifs étaient sales, parce que transpirer, c'était sale et quand il imaginait les vestiaires de quidditch, il en avait des sueurs froides tellement il imaginait un truc carrément dégoûtant. Dans tout les cas, il était pas du tout satisfait de son traitement actuel. Il croisa les bras sur son torse, observant la jeune femme, alors qu'elle disait être « assez » d'accord avec lui... ça ne voulait rien dire, soit elle était d'accord, soit elle ne l'était pas, mais ça ne pouvait pas être entre les deux, fallait qu'elle fasse un choix... par contre sa technique, aussi dégoûtante qu'elle soit, c'était assez brillant il devait l'admettre.

- Je ne signerais rien du tout avec toi, je ne suis pas du tout consentant et je préférerais que tu évites me toucher à l'avenir... je n'ai aucune idée de où tes mains ont traînés et je ne veux pas le savoir ! Et puis tu en peux être seulement « assez » d'accord avec moi, c'est pas correct, soit tu es d'accord, soit tu ne l'es pas, c'est tout.

Il n'avait pas put résister, il n'aimait pas que les choses ne soient pas correct, il fallait qu'il la reprenne là dessus et qu'il lui fasse bien comprendre qu'elle ne devait plus le toucher. La communication, ça marchait bien en général, et c'était ce qu'il faisait là, il communiquait, il faisait ses réclamations. Mais il fut un peu surprit par la suite, parce que apparemment, même si cet homme avait un problème d'alcoolisme, ce qui était quand même un problème grave en théorie, ils devaient quand même le servir, parce que c'était leur travail... et donc tant pis, si cela mettait la santé de cet homme en péril. Ça lui semblait plutôt horrible comme pratique...

- Donc, même si cet homme à un grave problème de santé, on doit le laisser continuer à mettre sa santé en péril et continuer à le servir sans rien lui dire... ? Ce n'est pas de la non assistance à personne en danger ça ? Ou encore de l'incitation ? Je trouve ça pas très moral...

Non vraiment ça ne lui plaisait pas du tout cette idée là... Mais par contre l'idée de pouvoir ignorer les clients, ça lui plaisait bien, saut que apparemment, il fallait les ignorer, mais sans vraiment les ignorer. Azenor avait une conception qui lui plaisait bien moins, à savoir qu'il fallait simplement en fait se montrer hypocrite, hocher bêtement la tête et acquiescer à toutes leurs bêtises... mais encore une fois, ça ne lui semblait pas du tout correct... il fit mine de réfléchir avant de dire :

- Je ne trouve pas ça correct, c'est de l'hypocrisie, je ne peux pas simplement hocher la tête et acquiescer s'ils disent des bêtises plus grosse qu'eux... c'est comme si je les confortais dans leurs bêtises... un peu comme le fait des les conforter dans leur alcoolisme... tout cela me semble très moyen...

Il n'acceptait pas tout ça, c'était pas du tout moral de son point de vue et il ne comprenait même pas que ça semble normal aux yeux de la jeune femme... elle n'avait donc aucune moralité ? En même temps, à quoi il s'attendait de la part d'une primate qui jouait au Quidditch... il ne fallait jamais vraiment attendre grand chose de la part de ces gens là, il le savait depuis le temps, vu qu'il avait grandit avec un exemple typique de ce genre d'espèce... et c'était d'ailleurs à cause de lui qu'il en était là aujourd'hui...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Azenor O'Leary
Divas
Divas

Messages : 126
Points RPs : 231
Date d'inscription : 02/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I've been a survivor since I began to crawl Feat. Azenor   Ven 14 Sep - 21:30

Et évidemment, il la prenait au sérieux . Elle avait besoin d'aucun papier pour l'éloigner d'un type qui aurait fait des dégâts si les choses avaient continués, et pas que dans le bar, à monsieur aussi, parce qu'il était tellement en boucle sur cette histoire de flereur, presque plus encore que le type bourré qu'il se serait prit un coup avant d'avoir compris. Enfin si ça continuait comme ça, c'est elle qui allait craquer et le lui donner, qu'elle ait le droit de le toucher ou non. Azenor soupira doucement pour se calmer, enfin ça, c'était ce qu'elle était censée faire, mais les paroles du serpentard manquèrent de la faire s'étouffer . Où elle avait mis les mains ? Mais il croyait quoi lui, qu'elle était une grosse crasseuse ou quoi ! Elle lui jeta un regard énervé Mais quel con ! « Je peux être assez d'accord avec ton imbécile ! C'était pas une situation ou les réponses étaient oui ou non, c'était plus complexe que ça. Je peux être d'accord sur l'envie que tu avais de lui faire reconnaître son tort mais pas sur le fait que tu le fasses, parce que ce n'est ni l'endroit, ni le moment ! Si c'est que ça, la prochaine fois tu vas le voir avant qu'il ne rentre ici et tu lui expliques pourquoi c'est pas possible ! » C'est ça qu'il le prenne en dehors d'ici, sans public, et sobre, il avait déjà plus de chance de le convaincre et de ne pas causer de scène dans le bar !

Après elle était aussi d'accord sur le fait qu'il disait n'importe quoi, et qu'il aurait mieux fait de soigner son problème d'alcoolisme, et surtout qu'il ne méritait rien de gratuit. Mais elle comptait bien de rien lui dire, parce que plus elle s'expliquait, plus l'autre là, il décarcassait tout pour faire exprès de ne rien comprendre. C'était usant ! « Flint, tu es quoi ici ? Serveur ou psychiatre, ou médecin peut-être ? Non, tu es serveur ! Donc oui tu sers » s'énerva t'elle . « Il n'est pas mourant bordel. Si ça se trouve c'est que l'état d'un soir, tu n'en sais rien, alors arrête de jouer les défenseurs  de la veuve et de l'orphelin juste pour retourner ta putain de logique contre moi » Az referma la bouche avec frustration. Merde, s’énerver contre lui, ça ne servait à rien, les insultes non plus et c'était pas spécialement classe. Elle inspira doucement, essayant de se calmer « Tu n'es pas la pour faire dans la moral. » rajouta t'elle, plus simplement. C'était agaçant de se sentir sang cœur à juste lui apprendre quelque chose de logique. Non, évidemment que ce n'était pas une bonne chose de pousser les gens à être alcoolique mais ce n'était pas leur rôle de juger. Et ce n'était pas à elle de décider à quel moment on arrêtait de servir un client, comme il l'avait si bien dit, elle n'était pas la patronne.

« Alors tu n'es pas fait pour faire ça. Si tu n'es pas capable de faire la seule tâche simple qui t'es demandé, tu penses faire quoi ensuite. Tu es obligé de te conforter à certaines exigences, ça ne te plaît pas ? Et bien prends sur toi un peu. »
rajouta t'elle, prendre sur soi, c'était pourtant pas bien compliqué si ! Elle , elle était tellement souvent en colère pour tout et rien, qu'elle se débrouillait pas mal là dedans, pour ne pas toujours la laisser sortir. « C'est peut-être de l'hypocrisie mais dit toi certaines personnes, comme ce type là, ils ne veulent pas ton avis, c'est soit par politesse, soit par envie de parler. Tu confortes personne dans leurs bêtises, tu fais ça juste pour avoir raison, alors apprends juste à te taire un peu, ça serait pas mal » conclut elle, toujours en rogne. Elle n'arrivait pas à trouver comment lui expliquer quelque chose qui était logique, personne n'en avait rien à battre de son avis sur les flereurs ! Et il n'avait jamais appris à faire le moindre effort ou quoi, garder ses pensées pour lui ou quoi que ce soit du genre... c'était frustrant!

_________________


they keep saying you're the best You ask and they say, "Yeah"  when you add up what is left That high five is all you got Lights on, they all go home

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Theo, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Daegan Flint
Concierges
Concierges

Messages : 1565
Points RPs : 2980
Date d'inscription : 15/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I've been a survivor since I began to crawl Feat. Azenor   Dim 16 Sep - 19:34

Il ne comprendrait décidément jamais les gens qui s'énervaient ainsi pour rien... parce que c'était rien au final, c'était comme ce type là qui s'était levé d'un coup et avait commencé à se montrer menaçant, tout ça parce qu'il n'avait fait qu'énoncer une vérité. Oui, il était stupide, et il disait une fois de plus la vérité à la jeune femme face à lui quand il lui disait qu'il préférait qu'elle ne le touche pas et qu'il n'était pas correct de dire qu'elle était « assez » d'accord avec lui. C'était pas possible d'être « assez » d'accord. C'était généralement le terme employé par les gens qui ne voulaient pas se mouiller, les hypocrites qui avaient du mal à reconnaître la vérité. Soit elle était d'accord avec lui, soit elle ne l'était pas, mais elle ne pouvait juste pas se situer entre les deux où n'être qu'à moitié d'accord. Mais apparemment elle croyait que non... cependant ses arguments étaient en contradictions totale. Elle était d'accord avec son envie de lui faire comprendre, mais pas avec le fait qu'il veuille lui faire comprendre... ça ne se tenait pas et pour Dae, le fait que ce ne soit, soit disant, pas le lieu et le moment, ça n'entrait tout simplement pas en ligne de compte. Parce que de toute manière, il n'y avait pas de bon lieux ou encore de bonne manière de dire aux gens qu'ils avaient tords, il fallait le faire un point c'est tout. Parce que si on ne le faisait pas, comment pouvaient ils apprendre de leurs erreurs ? Et d'ailleurs, il comptait mettre cette théorie là en pratique tout de suite en démontrant à la jeune femme qu'il avait raison, et qu'elle avait tord. De cette manière, elle pourrait s'améliorer pour la prochaine fois. Il était persuadé de faire les choses de la bonne manière en son fort intérieur. Il secoua donc la tête négativement avant de dire :

- Le lieux et le moment ne peuvent pas entrer en ligne de compte ici, quand une personne fait fausse route, on se doit de lui dire, peu importe le lieu et le moment... comment veux tu que cet homme s'améliore si on ne lui dit pas qu'il est stupide et qu'il devrait faire quelque chose pour ça ? C'est exactement ce que je fais avec toi en ce moment, je te démontre que tu as tord, de cette manière, tu as la possibilité de t'améliorer !

C'était un service qu'il rendait, évidemment, elle n'était clairement pas très intelligente, mais qui sait, peut être qu'elle avait encore la possibilité de s'améliorer... c'était pas gagné mais bon, si il pouvait avoir un impact positif, c'était toujours ça de prit. Par contre la suite ne lui plaisait pas beaucoup, parce que pour le coup, c'était elle qui avait raison, il n'était que serveur... et il aurait préféré être psy ou encore médecin, c'était bien plus prestigieux, même si c'était loin de ses ambitions, c'était plus celles de Leo... mais le fait est qu'actuellement, il n'était que serveur, et c'était un dur retour à la réalité. Il esquissa une grimace mécontente avant de dire :

- Tu as raison sur ce point, je suis serveur, mais est ce que cela doit m'empêcher de faire ce qui est juste pour autant ? Et puis ça fait au moins trois jours que je vois ce type tout les soirs... et il est toujours dans le même état...

C'était un habitué, il squattait ici comme s'il était chez lui en répandant ses histoires à dormir debout, c'était fatiguant, d'ailleurs il avait un peu laissé couler les premiers temps, parce qu'il n'était pas heureux d'être ici et ne voulait pas trop faire d'efforts, mais aujourd'hui... et bien ça avait fini par exploser. Et voilà que maintenant elle lui reprochait de faire tout ça par pur égoïsme, juste pour le plaisir d'avoir raison... C'était faux, il faisait uniquement cela pour rendre service... du moins c'était ce qu'il pensait... il avait toujours fonctionné ainsi, il avait toujours dit la vérité, donné son avis, et reprit les gens quand ces derniers avaient tords... ça ne plaisait pas, mais avec le temps ils finissaient pas comprendre... alors pourquoi ça devrait être différent aujourd'hui ? Il fronça un peu les sourcils avant de secouer la tête, légèrement perturbé :

- Non... je ne fais pas ça pour ça, je n'ai pas besoin qu'on me dise que j'ai raison puisque je sais que j'ai raison... mais lui il ignore qu'il a tord, tout comme toi, alors c'est plus correct de dire la vérité que de laisser les gens s'enfoncer dans leurs bêtises... c'est juste... pour ça.

Oui, il en était persuadé, mais quelque part, le doute s'était un peu immiscé dans son esprit... elle le faisait douter, est ce que tout cela n'était pas un soucis d'égo ? Parce que dernièrement, il aurait bien besoin de redorer un peu son égo... de le booster, parce qu'il avait l'impression de toucher le fond... mais il ne voyait pas l'intérêt en quoi son égo se trouverait meilleur en ayant raison face à un poivrot à et une fille qui agissait comme un primate... oui, c'était stupide !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Azenor O'Leary
Divas
Divas

Messages : 126
Points RPs : 231
Date d'inscription : 02/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I've been a survivor since I began to crawl Feat. Azenor   Mar 18 Sep - 20:27

Az savait qu'elle avait très peu, voir pas de sang froid, mais là, là, elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour se calmer, parce qu'elle avait vraiment très envie de devenir violente. Et il continuait en plus, à rester dans sa putain de connerie sans se remettre en question une seule seconde … Parce que monsieur avait raison, point. Pourquoi est-ce qu'elle se fatiguait ? Abandonner ça n'était pas son genre même quand elle se rendait compte que ça ne servait à rien, qu'elle se fatiguait toute seule pour que dalle. Comme avec l'autre serpentard à la con. Sauf que là, si elle abandonnait, elle le laissait dans l'erreur et sur ça, elle ne pouvait qu’être d'accord avec lui, elle ne pouvait pas le laisser continuer à se planter, parce qu'il allait juste causer des problèmes et leur faire perdre des clients Aucune chance qu'elle laisse cet idiot faire perdre des client à sa soeur sous ses yeux.  Elle allait retourner ses paroles contre lui quand il eu l'audace de dire que c'est ce qu'il était en train de faire avec elle … La gryffondor le regarda quelques secondes sans comprendre, avant de laisser échapper un rire nerveux et de résister à lui prendre la tête et de l'éclater contre le comptoir, c'était assez graphique comme pensée, mais pas vraiment son style... Elle inspira doucement, essayant de ne pas juste piquer une crise. C'était pas l'endroit.

« Alors jusque là, tu ne me montres pas que j'ai tort mais juste que tu ne veux pas faire ton boulot correctement, ou pire que tu n'en es pas capable parce que tu es incapable de foutre ton ego ailleurs qu'en face de tout le monde » Elle était bien placé pour le savoir, elle avait une fierté un peu trop exacerbé, mais merde, elle ne donnait pas son avis à chaque client quand elle était ici. Elle faisait un effort ! Sauf que lui, là, il ne cherchait même pas à essayer. Azenor allait en rajouter une couche en lui disant qu’elle avait raison sur un point, qu'il était serveur. Bien, ils étaient d'accord au moins … même si la gryffondor du résister à l'envie de jouer les gamines et de lui dire qu'il ne pouvait pas être qu'à moité d'accord avec ce qu'elle disait.  Mais évidemment, il fallait qu'il continue et qu'en plus l'autre type bourré là soit le pire exemple possible … « Ok, ok, tu as peut-être raison sur celui là, mais dans tout les cas en quoi lui répéter en boucle que les niffleurs ne sont pas géants, ça va l'aider ? Je veux dire quand demain il se réveillera, il se rappellera même pas s’être défoulé physiquement sur son nouveau serveur » répliqua t'elle avec agacement. Parce que merde, il avait vraiment pas vu le problème là ?

Finalement, elle avait craqué le renvoyant surtout à sa manière de vouloir avoir raison, de vouloir gagner  ...et vu son expression, elle avait l'air de l'avoir un peu perturbé sur sa manière d'agir. Azenor soupira. «  Non, il est là le problème, ta logique ne s’applique pas  à toute les situations et en l’occurrence pas à ce boulot là, parce que oui, il a tort ok, mais qu'est-ce que tu y gagnes à le lui dire. Parce que je suis désolée de te le dire mais il y a un bon pourcentage de chance qu'il le sache ça, il ne le fait pas pour inscrire sa découverte dans une encyclopédie, mais pour se rendre intéressant, et donc vouloir à tout prix lui dire qu'il fait une erreur, ça ne sert à rien. Parce qu'il est … sans doute pas complètement idiot, il a juste envie de se faire remarquer. »  lâcha t'elle, finalement, en espérant qu'il allait lâcher le morceau avec son putain de flereur parce que sinon elle allait fini par parcourir le monde entier pour lui en trouver un de la taille requise pour essayer de lui faire ravaler ses paroles.

_________________


they keep saying you're the best You ask and they say, "Yeah"  when you add up what is left That high five is all you got Lights on, they all go home

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Theo, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Daegan Flint
Concierges
Concierges

Messages : 1565
Points RPs : 2980
Date d'inscription : 15/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I've been a survivor since I began to crawl Feat. Azenor   Mer 19 Sep - 20:59

Non, ça n'avait rien à voir avec son égo, rien de tout cela n'était une question d'égo... Son égo actuellement, il l'avait quelque peu enterré et dans tout les cas, il ne voyait pas ce qu'il y avait de si gratifiant à avoir raison face à de tels primates... c'était pas comme si ça allait lui apporter quelque chose, même pas vraiment une certaine satisfaction, à part peut être la satisfaction d'avoir fait une bonne action. Il était persuadé que recadrer les gens, leur dire la vérité, leur dire ce qu'il pensait et comment les choses se passaient vraiment, c'était leur rendre service, c'était leur permettre de s'améliorer et donc de devenir plus intelligent et de ce fait, c'était donc faire une bonne action. C'était ce qu'il tentait désespérément d'expliquer à la blondinette face à lui, mais ça semblait compliqué. Il ne savait pas trop quel était son problème à elle, il y avait clairement un manque d'intelligence, un peu de mauvaise foi aussi, mais il y avait autre chose... peut être que c'était sa colère son problème, la colère l'empêchait de voir les choses clairement, de voir les choses avec discernement. Et pour ce qui était de faire son travail, Dae voulait bien admettre qu'il n'était pas très doué dans cette profession, à sa décharge, il ne se destinait pas vraiment à un travaille digne d'un Elfe de maison, il en avait un pour accomplir ce genre de tâche qui étaient de le servir... du moins, il en avait un avant que son frère ne lui reprenne... comme tout le reste d'ailleurs... Il se sentait mal quand il pensait à Atom, parce qu'il était très attaché à lui et qu'il n'arrêtait pas de se demander ce qu'il devenait... il était sa famille, ce qui pouvait sembler étrange, puisque ce n'était qu'un Elfe, mais c'était SON Elfe, celui qui l'avait élevé, qui lui avait apprit les bonnes manières et qui s'occupait de lui depuis qu'il était né... du coup il valait mieux qu'il évite d'y penser tout de suite. Il secoua un peu la tête, se reprenant avant de dire :

- Je veux bien admettre que je ne suis pas très doué pour ce travail, en même temps, je ne me destinait pas à faire un travail digne d'un Elfe de maison, tout ça, ça m'a un peu prit au dépourvu et ce n'était pas prévu... mais en revanche, je ne vois pas ce que mon égo vient faire dans tout cela... parce que crois moi, je ne retire aucune fierté et aucun satisfaction de dire la vérité à un primate aussi peu évolué que ce type là... alors mon n'a rien à gagner à là dedans...

Au contraire, ça lui donnait plutôt l'impression qu'il s'effritait un peu plus chaque jours... c'était blasant et décevant... mais il n'avait pas le choix, c'était une question de survit, il ne pourrait pas toujours compter sur Leo et sur les Black pour l'héberger et pour l'aider à traverser cette mauvaise passe, il fallait aussi qu'il mette du siens et d'après les dire de la blonde, il n'y arrivait pas très bien. Par contre la suite le prit un peu au dépourvue, il semblerait que depuis tout ce temps, Azenor était en train de lui faire la moral à propos d'une histoire dont elle ne connaissait même pas réellement le sujet... autant dire que c'était plutôt hypocrite dans un sens, parce qu'il n'était pas du tout question de nifleurs... où donc avait elle été chercher ça ?

- Je crois qu'il y a eu méprise, visiblement tu ne sais même pas la raison de ce débat... il n'était pas questions de nifleurs, mais de flereurs... même si les deux ne peuvent pas être géant, et c'est vrai que techniquement, ils ont à peu près la même corpulence, mais pour le reste, ils sont très différents, je ne conseil pas aux gens d'avoir un Nifleur comme animal de compagnie, c'est plus compliqué à dresser qu'un Flereur.

C'était plus fort que lui, fallait pas le lancer sur les créatures magiques, c'était carrément son truc et il adorait ça, il connaissait donc bien sur toutes les différences entre ces deux espèces. Par contre il n'avait pas étudié ce point de vu là... ce pouvait il donc que ce type ai fait exprès de paraître stupide ? Mais en quoi étais-ce sensé le rendre plus intéressant au juste ? C'était pas vraiment logique tout ça. Dae se tourna vers l'homme en question, l'observa quelques instants avant de revenir à Azenor en disant :

- Mais... en quoi avoir l'air stupide peut le rendre plus intéressant aux yeux des gens ? C'est pas logique... je trouve ce qui est stupide totalement inintéressant personnellement... Et pour être franc, plus je l'observe, et plus je suis persuadé qu'il est vraiment complètement idiot... ou alors c'est que c'est un génie... mais je n'y crois pas trop...

Il s'était de nouveau un peu retourné vers l'homme pour l'observer, alors qu'il renversait la bière que Azenor lui avait donné en faisant des gestes brusques tout en parlant de choses pas intéressantes avec d'autres... non, il y avait vraiment peu de chances pour que ce gars là soit un génie !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: I've been a survivor since I began to crawl Feat. Azenor   

Revenir en haut Aller en bas
 
I've been a survivor since I began to crawl Feat. Azenor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor Series - 23.11.08 (Résultats)
» Survivor Series - 22 novembre 2009 (Résultats)
» WWE Survivor Series 2011
» Survivor Series (RAW) - 18 novembre 2007 (Résultats)
» Survivor 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Magique :: Chemin de Traverse
 :: Le Rapeltout
-
Sauter vers: