RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
1690
POUFF.
2900
SERD.
1560
SERP.
2515

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 Une sortie d'hôpital - Pv Arnaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Gaël M. Wilson
Ordre
Ordre

Messages : 102
Points RPs : 104
Date d'inscription : 05/08/2018
Localisation : Owlin

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Une sortie d'hôpital - Pv Arnaud    Mar 28 Aoû - 12:05



Une sortie d'hôpital
Gaël | Arnaud
Lors de l'attaque d'Owlin, Gaël était belle et bien présente et a pu voir la fureur et la rage dans les yeux de Bellatrix Lestrange. Elle s'est battue et a défendu corps et âme son école, ses amis et elle même mais a finit par avoir un blackout complet avec des côtes de cassés et pas mal de bleus, ce qui en soit n'est rien comparé aux morts. Elle a été retrouvé derrière un bosquet ce qui lui a surement sauvé la vie par Félix Sanchez qui travaille au Ministère dans le Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus. Il était venu la voir à Sainte Mangouste pour avoir des nouvelles. Ce qu'elle avait trouvé adorable en soit.
Après plus de quinze jours à l'hôpital, elle sortait enfin ce matin. Ils avaient attendu qu'elle se souvienne et qu'elle retrouve une partie de sa mémoire. Mais ça y est. La voilà de nouveau sur pattes et sa première envie était une glace, pourtant il ne faisait pas chaud à en prendre une mais elle avait envie d'un certain mélange et là se serait du salé pour elle.

Elle enfila son short en jean avec des chaussures plates ainsi qu'un t-shirt aussi rouge que le rouge à lèvres qu'elle avait posé sur celles-ci.
Un peu de mascara et ses cheveux ondulés lui tombant sur le dos, ses lunettes de soleil et sa valise, elle passa signer ses papiers de sortie et elle se retrouva à 10h00 devant Sainte Mangouste. Elle était donc dans le centre de Londres il ne lui restait plus qu'à se rendre direction le chemin de traverse. Elle se faufila donc dans une petite rue afin de transplaner en toute sécurité. Elle réapparut à quelques mètres de Florian Fortarôme.

Elle se posa sur la terrasse avec ses lunettes sur le nez et commanda un sundae fraise / chocolat. Elle regardait passer les gens, observant chacun d'entre eux et respirant enfin l'air de Londres.
Elle n'avait absolument rien dit de sa sortie à sa mère et à son frère, mais elle avait envie de profiter seule sur une terrasse sans qu'on lui dise de faire attention à elle comme ils le faisaient avec elle, pleins de protection.

_________________

Better be alone than in bad company.

©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Niklaus-Marcus-Nathaniel-Ryder-Ethan
Vos Liens :
Informations Importantes :
Arnaud D. Clarke
Musiciens
Musiciens

Messages : 263
Points RPs : 261
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 22
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Une sortie d'hôpital - Pv Arnaud    Ven 7 Sep - 15:54

Cette bataille a Owlin avait fait beaucoup de dégâts, Arnaud en avait presque perdu son bras d’ailleurs. Il voulait protéger Bekah de tout ça comme il l’avait fait avec sa sœur pendent la guerre de Poudlard en tuant son propre père pour lui sauver la vie. Depuis tout ça il ne savait plus ou il en était, il n’avait toujours pas fait son choix, Ordre ou Néo avec sa bien aimée, même si il savait d’avance qu’elle ne voudra jamais qu’il la rejoigne au coté de Bellatrix. Bien sûre les blessures qu’il avait reçut au bras lui avait couté pas mal de temps de Quidditch, et quelques jours a l’hôpital bien évidemment. Mais bon il devait bien essayer d’aider sa petite amie, il le devait, c’était son objectif ces derniers temps et ça n’est pas prêt de s’arrêter d’ailleurs.

Seul dans son appartement le jeune homme décida donc de se bouger un peu et d’aller faire un petit tour sur le chemin de travers. Les mains dans les poches il arriva non loin de gringott’s et regarda autour de lui pour voir qu’il y avait quand même quelques personnes, pas autant qu’avant les rentrées scolaires mais ce n’était pas totalement désert. Il est vrais que les gens sortent un peu pour essayer d’oublier tout se qu’il pouvait bien se passer dehors depuis quelques temps. Depuis la grande guerre il s’était quand même passer pas mal de choses et certaines personnes devaient penser que ce n’était pas très sain de venir se balader comme ça sans surveillance de personne. Mais il faut dire que si on commençait tous a sortir cacher pars peur de se faire tuer a chaque pas et bien autant ne plus vivre tout simplement.

Il marcha un peu regardant les boutiques et s’arrêtant plus particulièrement sur celle de Quidditch non loin du vendeur de glace que tout le monde adorait plus que tout dans cette rue. Il resta devant la vitrine a regarder les nouveaux équipements et nouveaux maillots des équipes nationales. Bien sûre Arnaud a toujours été pour l’Angleterre, c’est son pays et il en ait assez fier d’ailleurs. Il soupira en regardant son bras toujours dans un tissu qui servait plus ou moins d’atèle depuis qu’il était rentré chez lui. Il décida donc d’aller se prendre un soda chez Florian fortarôme et de s’installer a son tour sur la terrasse dédier a la boutique et remarqua qu’il n’était pas le seul ici. Il y avait une personne qu’il connaissait de Poudlard, qui était en même année que lui d’ailleurs, Gaël Wilson ancienne Gryffondor.

_________________
«Slytherin produces more than its share of Dark wizards, but also turns out leaders who are proud, ambitious and cunning. Merlin is one particularly famous Slytherin Arnaud Clarke»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Gaël M. Wilson
Ordre
Ordre

Messages : 102
Points RPs : 104
Date d'inscription : 05/08/2018
Localisation : Owlin

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Une sortie d'hôpital - Pv Arnaud    Dim 16 Sep - 21:34



Une sortie d'hôpital
Gaël | Arnaud
Son frère lui manquait terriblement mais avant de pouvoir retrouver son binôme de vie, il allait falloir qu'elle se retrouve un peu et elle en avait besoin. Le Black-out qu'elle avait eu lui avait fait tout de même peur. Ne plus se souvenir de même que 5heures de sa vie l'avait beaucoup touché. Et heureusement que Félix qui l'avait trouvé avait été là par la suite, c'est ce qui l'avait aidé à se reconstruire ces derniers jours.
Après son sundae c'est ce qu'elle ferait d'ailleurs, rentrer chez elle, serrer son amour de frère et sa mère dans ses bras puis envoyer un hiboux à Félix pour qu'il sache qu'elle était rentrer ça lui ferait surement plaisir de l'apprendre.

Tout en étant assise ses lunettes sur le nez, elle regardait les gens. Elle vit arriver Arnaud, un garçon au premier abord très désagrable, hautain, arrogant tout ce qu'elle détestait. Elle avait entendu dire qu'il avait changer. Mais du tout au tout, elle trouvait sa très suspect. Bon après tout avec la guerre tout peut arriver ma fois. Elle le regarda par dessus ses lunettes en mangeant son sundae. Il était assis à la table d'à côté, une tablle de deux seulement les séparaient. Elle soupira et se dit qu'elle avait besoin de savoir si vraiment c'était le cas. Après tout.
Elle mit ses lunettes sur sa tête et regarda son bras. - Pas trop amoché ? Dit elle avec un petit sourire. Elle pouvait parler elle avec tous ses bleus sur le corps. Elle avait du attendre que son visage finisse par aller mieux mais avec un coup de sort de l'infirmière elle avait le visage tout neuf. Cependant elle n'avait pas voulu qu'on touche au reste de son corps, la magie c'est bien mais le corps peut très bien se reformer tout seul.

Il ne connaissait pas du tout la vie d'Arnaud, enfin juste qu'il avait une petite amie mais ça c'était car elle le voyait physiquement avec elle sinon elle ne lui avait jamais parlé. Ce n'était pas son genre de ne pas aimer les gens sans les connaitre mais lui il fallait avouer quand même qu'il faisait fort dans l'arrogance et le mépris des gens.

_________________

Better be alone than in bad company.

©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Niklaus-Marcus-Nathaniel-Ryder-Ethan
Vos Liens :
Informations Importantes :
Arnaud D. Clarke
Musiciens
Musiciens

Messages : 263
Points RPs : 261
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 22
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Une sortie d'hôpital - Pv Arnaud    Mar 25 Sep - 14:17

Arnaud devait faire quelque chose pour aider Rebekah, cette histoire commençait a prendre une tournure assez incroyable encore et le jeune homme avait peur pour sa petite amie. Bien sûre il savait déjà qu’elle n’allait pas vouloir de lui pour l’aider car elle avait peur pour lui aussi, ce que pouvait comprendre Arnaud. Marchant dans les rues du chemin de traverse il soupira, perdu, il devait trouver quelque chose pour la sortir de cette emmerde. Histoire de se changer un peu les idées le jeune homme décida de prendre son soda et de se poser non loin de Gaël Wilson, une table les séparaient tout les deux.

Le jeune homme sentait le regard de Gaël sur lui, elle n’était pas très discrète pour le coup se qui le fit sourire et il tourna la tête vers lui pour la regarder dans les yeux. Il la regarda mettre ses lunettes sur sa tête pour enfin prendre la parole en lui demandant s’il était pas trop amocher, ses yeux était rivés sur son bras.

- Bof ça devrait aller dans quelques jours je n’aurait plus rien, mais je te retourne la question, visiblement ils ne t’ont pas rater non plus.

Elle n’avait rien sur le visage, la magie avaient tout effacer mais il lui en restait quelqu’un sur les bras qui étaient assez voyant pour le coup. En tout cas c’était bien la première fois qu’ils s’adressaient la parole tout les deux, a Poudlard Arnaud ne parlait qu’a son groupe d’amis et c’était tout, il était une tête de con et il ne le cachait absolument pas. Bien sûre la guerre avait changé beaucoup de chose, sa mère avait déserté et personne ne savait où elle avait bien pu aller. Et son père complètement fou qui avait voulu s’en prendre a Laura, sa petite sœur... Il avait du l’achever, de ses propres mains il avait tué son père sans remord, sans scrupule et sans trembler.

Bien sûre avoir trouver ses véritables sentiments pour Bekah avait changer sa vie, il était devenu moins violent et moins méchant avec le reste du monde. Vivre seul sans ses parents et juste avec sa sœur qui venait pendent les vacances l’avait aidé a murir assez vite et maintenant il habitait avec Rebekah et c’était parfait plus ou moins.... Elle avait des obligations et du coup elle devait souvent annuler leurs soirées pour régler des affaires, ça commençait a lui peser un peu, il devait faire quelque chose pour l’aider.

_________________
«Slytherin produces more than its share of Dark wizards, but also turns out leaders who are proud, ambitious and cunning. Merlin is one particularly famous Slytherin Arnaud Clarke»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Gaël M. Wilson
Ordre
Ordre

Messages : 102
Points RPs : 104
Date d'inscription : 05/08/2018
Localisation : Owlin

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Une sortie d'hôpital - Pv Arnaud    Dim 21 Oct - 19:58



Une sortie d'hôpital
Gaël | Arnaud
Elle avait rencontré un garçon très charmant à l'hôpital, Dorian. C'était celui qui s'était occupé d'elle et elle avait aimé être en sa présence il l'avait apaisé. Elle n'en avait pas pour autant oublié Drago oh non mais comme il n'était pas venu la voir surement à cause des "on dit" elle avait au début été très déçue et il avait trouvé des mots de réconfort.

Elle savait qu'elle n'avait pas été discrète avec Arnaud mais elle n'avait pas cherché à l'être. De part ce qu'elle voulait être dans la vie, Auror, elle savait l'être lorsque c'était nécessaire. Cependant lors de la bataille, elle n'avait pas à être discrète mais à être forte et résistante. Et ça n'avait pas été le cas malheureusement. Arnaud lui retourna sa question. Il est vrai que sur son corps, ça se voyait assez. Elle regarda ses bras avant de prendre une cuillère de sundae au chocolat.
- Tout ça, c'est Bellatrix... J'ai l'impression qu'elle s'est un peu acharnée sur moi mais je ne me souviens pas de tout donc c'est plutôt compliqué. Il est vrai que pour elle ne pas se souvenir de ce qu'il s'était passé, c'est un moment qui lui était énormément difficile.

Petit à petit elle retrouvait sa mémoire. Elle se souvenait des yeux de Bellatrix lui lançant le dernier sort qui l'avait envoyé dans le buisson qui finalement lui avait peut-être sauvé la vie car si elle ne s'était pas retrouvée dans ce buisson Bellatrix l'aurait peut-être finit sur le tas mais la croyant morte elle avait été laissée à l'abandon au grand soulagement de son frère et de sa mère.
C'était peut-être idiot de sa part mais garder les bleus qu'elle avait sur le corps lui permettait de se souvenir et surtout de se rappeler. Même si Drago voyait noir lorsqu'il la voyait ainsi, de savoir que c'était sa famille, sa tante qui avait créé ça sur le corps de Gaël. C'est pour ça que lorsqu'elle était avec lui, elle faisait en sorte de cacher tout ce qui pouvait le rendre dingue.

_________________

Better be alone than in bad company.

©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Niklaus-Marcus-Nathaniel-Ryder-Ethan
Vos Liens :
Informations Importantes :
Arnaud D. Clarke
Musiciens
Musiciens

Messages : 263
Points RPs : 261
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 22
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Une sortie d'hôpital - Pv Arnaud    Dim 28 Oct - 11:21

Arnaud aurait aimer en savoir plus sur tout se que Bekah faisait avec les néo, il voulait participer pour l’aider, il devait le faire c’était son rôle et il avait déjà tué quelqu’un, son propre père. Mais pour le moment il ne devait pas penser a ça, il devait penser a la rentré qui arrivait en premier. Mais au fond de lui il n’y arrivait pas, cette histoire lui prenait la tête et si il arrivait quelque chose a Bekah jamais il ne pourrais se le pardonner. Surtout qu’ils avaient prévu de vivre ensembles, bien sûre vu que Laura avait fini Poudlard elle sera plus présente mais au fond se n’était pas un problème ça.

Arnaud ne connaissait pas vraiment Gaël, pour être honnête il ne parlait pas du tout a des Gryffondor a l’époque de Poudlard, il trainait avec sa bande et s’occupait comme il en avait l’habitude. Il ne connaissait rien d’elle, mais la guerre l’avait plus ou moins fait changer, le dilemme tuer son père ou le laisser tuer Laura sa petite sœur avait été le choix le plus violent de toute sa vie. Gaël avait pas mal de bleu sur le corps et le visage, visiblement ils y était pas aller de mains mortes. Elle lui confia que c’était Bellatrix, se qui crispa un peu le jeune homme, il avait beaucoup de mal a entendre son nom depuis quelques temps. Il serra le point.

- Bellatrix, honnêtement si ça avait été elle jusqu’au bout de ta torture elle t’aurait tué, elle e cherche pour faire pression sur ...quelqu’un et je ne sais pas du tout quoi faire pour sauver cete personne de ses griffes.

Oui il était complètement perdu, il devait faire quelque chose, les rejoindre comme avant dans leurs quête du mal et voir comment tout ça se passe ou alors les combattre. Il ne savait pas du tout, il était donc resté neutre et n’avait choisit aucun camps depuis la fin de la guerre. De toute façon son père était bien mort et sa mère avait disparu depuis deux ans déjà, il pouvait prendre ses propre choix avec sa sœur. Mais il voulait avant tout sauver Rebekah des griffes de sa tante, cette folle alliée qui ne pense qu’à elle a au pouvoir, elle serait capable de tellement de choses qui sa en devenait flippant.

Pendent l’attaque a Owlin Arnaud avait eut de la chance de laisser que son bras, il aurait pu lui aussi finir six pieds sous terre. Évidemment il c’était bien défendu et avait éclaté deux trois mangemorts sur sa route juste avec sa force physique. Arnaud était fort oui mais seul il ne pouvait rien faire contre une armée de fou prêt a tout pour obtenir les faveur de Bellatrix, peu être que se mettre du coté du mal pour mieux le pourrir de l’intérieur tel un espion était le mieux a faire.

_________________
«Slytherin produces more than its share of Dark wizards, but also turns out leaders who are proud, ambitious and cunning. Merlin is one particularly famous Slytherin Arnaud Clarke»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Une sortie d'hôpital - Pv Arnaud    

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie d'hôpital - Pv Arnaud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie d'Hôpital
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Sortie de Nausicaä en Blu-Ray au Japon
» Un premier Scanner à l'hôpital Bernard Mevs
» Sortie de chez le coiffeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Magique :: Chemin de Traverse
-
Sauter vers: