RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
1690
POUFF.
2900
SERD.
1560
SERP.
2515

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 let's get the party started [Alena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Minerva McGonagall
Ordre
Ordre

Messages : 1176
Points RPs : 738
Date d'inscription : 06/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org





MessageSujet: Re: let's get the party started [Alena]   Lun 29 Oct - 13:30

Le membre 'Alena O'Leary' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prophétie' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 490
Points RPs : 1089
Date d'inscription : 21/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: let's get the party started [Alena]   Jeu 1 Nov - 17:19

Être mignon, c'était pas toujours le truc qui attirait, mais il était trop habitué à s'en servir quand même pour remettre en cause les paroles d'Alena. Et au final, qu'il y ait quelqu'un ou personne, ça ne le dérangeait pas tant que ça, il avait fini par avoir l'esprit un peu flou, et s'amuser plutôt facilement de la situation, ça lui suffisait pour l'instant, ne pas penser à son inquiétude, mais juste à la fête. Fête ou les gens ne risquaient pas d'oublier la jeune femme, parce que pour du spectacle , c'était pas mal. Mais c'était justement ça qu'il appréciait avec elle, il ne s'ennuyait pas et il aimait bien la suivre, comme au parc d'attraction,  ou la fête foraine, il n'était toujours pas sur de la différence entre les deux. « Tu aurais du en profiter pour chanter une chanson, en plus ils se seraient rappelé de l'artiste en toi aussi. » répondit Marcus, avant de reposer son verre vide sur la table la plus proche. « Dans tout les cas,  rassure toi, c'est difficile de t'oublier » Il secoua la tête, avec un sourire, comme si c'était simplement impossible. Elle était tellement à part.

Il leva pourtant un sourcil, un peu surpris. Vu comment elle était ouverte, il pensait que ça avait pu compenser son coté un peu extravagante, mais ça ne semblait pas être le cas et ça lui tira une grimace. Sans doute un peu hypocrite, parce que si elle n'avait pas été jolie, en premier lieu, il l'aurait sûrement ignoré aussi, voir trouver bizarre. Il n'en savait rien, mais ce n'était pas impossible,  il se connaissait assez pour savoir qu'il était juste incapable de faire attention à tout le monde, préférant se concentrer sur ses proches et sur lui même. Sauf que tomber sur Alena lui avait fait un peu de bien sur ce point, certes elle était jolie, mais avoir une nouvelle amie et pas juste un plan cul d'un soir, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. Parce que tout ses proches actuels, n'avaient rien de récent, ils dataient tous de Poudlard, non, preuve que la nouveauté en amitié, ça avait du bon aussi . Et que finalement, le changement avait du bon, il ne resterait peut-être pas si proche avec Basile et Aslam toute sa vie, et s'en rendre compte, c'était un peu blessant, mais il s'était rapproché de Theo et un peu de Charles,  il avait même un rendez vous idiot à prévoir avec Izzy, il était peut-être temps qu'il passe un peu à autre chose, son trio de serdaigle étaient déjà moins proches qu'avant …

« Et bien il faut bien commencer quelque part, après ça, tu risques d’avoir plein d'invitation, où tu pourras monter sur les tables pour demander tout ce qui te passe par la tête » Reprit Marcus avec un large sourire, bien décidé à l'inviter lui plus souvent déjà, et il n'aurait pas été surpris si le mot sur ce qui venait de se passer, se répande suffisamment pour que les gens soient curieux et l'invitent. Mais dans l'immédiat, il avait surtout envie de savoir si qui que ce soit, là ce soir, allait répondre à son appel.  « Comme lui, tu veux dire » commenta Marcus à mi-voix, avant que l'autre ne se lance directement dans le vif du sujet. Au moins, il ne faisait pas les choses à moitié. Mais à croire que tout les mecs qui étaient là ce soir avait l'attitude de type louche, merde, il espérait que c'était pas son cas non plus. Il appréciait moyen de se faire ignorer de la sorte, mais bon tant mieux pour la jeune femme ?.. Ou pas. Il n'en était pas vraiment certain. Mais peut-être qu'avec son histoire d'onde là, elle en saurait plus non ? « Vous êtes pas prêt d'arriver mon gars » ne put t'il s’empêcher de commenter, parce que bon c'était pas le bon pays déjà, quoi que y avait toujours l’appartement de son frère s'il avait bien compris.  Il jeta un regard curieux à Alena pour voir ce qu'elle en pensait, prêt à reculer s'il le fallait, même si l'idée de se retrouver tout seul ne lui plaisait pas des masses, c'était con parce qu'il était pas du genre timide, du tout même, mais il ne se sentait pas vraiment en état d'aller vers les gens ce soir sans trop savoir pourquoi.

_________________

Taking it slowly I'm afraid to be lonely Nobody told me It's harder than I thought to tell the truth



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Theo & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Alena O'Leary
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 353
Points RPs : 808
Date d'inscription : 24/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: let's get the party started [Alena]   Sam 3 Nov - 16:46

C'est vrai que ça aurait été une bonne idée ça... elle aimait toujours chanter quand il y avait un public pour l'écouter, c'était toujours plaisant mais dans ces conditions là, elle était pas vraiment convaincue. Parce que déjà, elle n'avait pas d'instrument sous la main et chanter sans être accompagné, c'était pas terrible pour elle la musique faisait cinquante pour cent du travail, sa voix et ses paroles faisaient les cinquante autre pour cent, mais en attendant, sans musique elle avait l'impression que le travail était bâclé. Et puis la magie c'était bien, et le sort de Marcus avait été super pour qu'elle puisse faire son annonce, mais ça ne remplaçait pas vraiment un micro à ses yeux et ça l'aurait sans doute un peu perturbé de ne pas avoir de mirco pour pouvoir chanter... donc oui, c'était une bonne idée, mais elle n'avait tout simplement pas ce qu'il fallait pour pouvoir vraiment chanter et faire une bonne prestation. Elle n'aimait pas l'idée de bâcler une chanson, c'était une forme de sacrilège pour elle, donc autant éviter de faire ça et s'en tenir à la raison principale pour laquelle elle était grimpée sur cette table en premier lieu. Mais par contre, elle aimait bien l'idée que ce soit difficile de l'oublier, parce que ça voulait dire dans un sens qu'elle était en quelque sorte unique et qu'elle ne passait pas inaperçu... parfois, elle en avait l'impression pourtant, mais si Marcus lui disait ça, peut être que ce n'était qu'une impression après tout...

- Il n'y a pas d'instrument pour accompagner, du coup, je préfère éviter, ça ne rendra pas aussi bien et ce serait pas terrible de bâcler une chanson... mais c'est une bonne chose si je ne suis pas si facile à oublier... et toi non plus d'ailleurs, je suis sur qu'ils se souviendront longtemps de nous deux !

Enfin, à moins qu'ils soient trop ivres et qu'ils n'oublient tout le contenue de cette soirée demain, ce qui risquait d'être le cas pour au moins certains d'entre eux... en tout cas, Alena ne comptait pas oublier cette soirée elle, elle buvait donc du jus de citrouilles, en expliquant à Marcus qu'en règle général, elle n'était pas vraiment le genre de fille qui était conviée à ce genre de soirée... c'était pas vraiment pour lui faire pitié ou pour jouer les victime, c'était juste la vérité, chez les moldus, elle avait toujours eu la réputation de la fille bizarre... tout le monde trouvait sa famille bizarre, se demandant pourquoi elle n'allait pas dans la même école que les autres, et en plus, ils trouvaient aussi son comportement bizarre... autrefois, quand elle était encore à l'école moldus, elle avait souvent été la cible de moqueries et de coups bas, c'était pas toujours très gentils et beaucoup avaient profité de sa naïveté, ce qui était bien plus compliqué aujourd'hui, parce que les gens qui se moquaient des autres et voulaient profiter des autres dégageaient de mauvaises ondes et elle pouvait tout de suite les sentir... donc elle ne se laissait plus facilement avoir. Elle afficha un grand sourire avant de dire :

- Je ne monterais pas sur une table sans toi, c'est un peu comme si c'était notre truc à nous... donc si je vais à une fête et que je monte sur une table, ce sera avec toi !

Elle hocha la tête d'un air entendu et déterminé parce qu'elle était en quelque sorte reconnaissante à Marcus de lui permettre d'assister à ce genre de soirée et de la suivre dans ses délire... elle ne savait pas trop si c'était parce qu'il avait le même genre de délire qu'elle ou s'il cherchait simplement à lui faire plaisir, mais dans tout les cas, c'était vraiment adorable et elle aimait l'idée d'avoir un ami comme lui dans sa vie. Mais elle fut un peu surprise par la suite, parce qu'un type semblait prêt à répondre à son appel, et il s'était dirigé droit vers elle, pour lui proposer d'aller chez elle sans la moindre subtilité et sans même dire bonjour... c'était pas très correct, et elle n'aimait pas trop les ondes qu'il dégageait et le regard qu'il posait sur elle... ça lui donnait presque l'impression qu'elle avait affaire à un prédateur... et ça ne plaisait pas beaucoup justement au prédateur qui était en elle... Elle fronça alors les sourcils avant de dire :

- J'ai pas vraiment de chez moi, je vis actuellement chez mon frère et son mari et je ne peux pas ramener n'importe qui chez eux... donc je crois que ça ne va pas être trop possible...

Elle haussa un peu les épaules, elle ne voulait pas être trop violente dans sa manière de faire, et elle ne mentait pas du coup... elle voulait s'amuser oui, mais là, c'était un peu trop direct, il aurait au moins put dire bonjour... Elle finit d'ailleurs par ajouter :

- Tu sais, tu pourrais éventuellement commencer par dire bonjour quand tu aborde une fille, et puis éviter de la regarder comme si elle était un bout de viande aussi... ça fait presque un peu peur...

C'était juste des conseils, histoire qu'il s'améliore, mais apparemment, il en l'avait pas très bien prit, parce que d'un coup, son attitude devint plus dur, alors qu'il commençait à la traiter d'allumeuse et à lui reprocher de réclamer de l'attention et de prétendre qu'elle voulait s'envoyer en l'air alors que visiblement ce n'était pas le cas...

- Si c'est le cas... mais pas avec toi ! Tu as pas de bonnes ondes, t'es pas polis et puis j'aime pas comment tu me regardes...

C'était sans doute pas la chose à dire, puisque du coup il s'énerva encore plus... apparemment, elle n'avait vraiment pas tiré le bon numéro...

_________________

There's blood on your lies, the sky's open wide There is nowhere for you to hide, the hunter's moon is shining I'm running with the wolves tonight I'm running with the wolves...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 490
Points RPs : 1089
Date d'inscription : 21/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: let's get the party started [Alena]   Lun 5 Nov - 21:35

Il n'était pas un grand pro dans le domaine de la musique, il aimait bien, mais à son sens la voix n'avait pas forcément besoin d'instrument si elle était jolie. Mais qu'-est ce qu'il en savait et de toute manière c'était déjà trop-tard, ils avaient fini leurs représentations. Marcus lui renvoya un sourire, il aimait bien être remarqué, mais au final que des gens qu'il ne connaissait pas l'oublie, quel importance, il en faisait autant à toute les soirées … et pas seulement avec des gens qui montaient sur les tables, mais plutôt qui grimper dans son lit … Mais bon, ça avait été amusant. « Donc c'est notre truc , ça me va, je propose qu'à chaque fois qu'on se voit, on grimpe sur une table. Peut importe la taille, la forme, ou la hauteur, on sera obligé de grimper dessus » annonça t'il, soudain, avec amusement, aimant beaucoup l'idée et puis bon , faut dire que le whisky il commençait assez à taper, parce qu'à force de ses les envoyer à la suite, il n'avait pas trop fait attention et tout était un peu monté d'un coup. Heureusement que ça ne lui arrivait pas souvent, mais au moins l’inquiétude c’était complètement fait noyer.

Sans doute pour ça qu'il avait été un peu long à réagir à la présence du nouveau venu. C'était une bonne chose en soi, après tout c'était le but de tout ça, mais il lui plaisait pas trop. A se demander s'il ne se retrouvait pas avec des pulsions fraternelles à vouloir la protéger C'était nouveau ça tiens. Enfin, ça n'était pas arrivé depuis longtemps, il était un peu comme ça à Poudlard avec la cousine de Basile, mais depuis, pas vraiment. Il faut dire que ça faisait un sacré moment qu'il n'avait pas été proche avec une fille, ça jouait peut-être Mais bon, vu comment était Alena parfois, et vu sa corpulence à lui, elle avait plus de chance de le défendre lui que l'inverse. Et vu la réponse qu'elle fourni à l'autre type, il ne semblait pas tant lui plaire donc autant dire que Marcus ne comptait pas s'effacer plus que ça. « Ouais bonjour, c'est toujours un bon début » appuya l’ancien serdaigle en hochant la tête, bon , c'était un peu hypocrite de sa part hein …  « L'autre avait un peu le même regard, à croire qu'on s'est retrouvé à la soirée des prédateurs sexuels, c'est flippant » Il était peut-être pas obligé d'en rajouter, mais déjà qu'il se permettait souvent de l'ouvrir quand on lui avait rien demander, là, après tout ces verres, il voyait encore moins pourquoi il aurait du se taire.

« Quoi que certaines doivent apprécier »
rajouta t'il, en haussant les épaules comme s'il se faisait sa propre conversation en parallèle,  Après tout, il était pas contre un peu du coté prédateur de temps à autre,, c'était sexy, mais bon il y avait des limites, et ce type les avait largement dépassé Il explosa de rire malgré lui, Alena une allumeuse.  Elle était bonne celle là. Et les dernières paroles de la jeune femme finirent de le faire partir dans un fou rire. C'était direct ça pour le coup. Sauf qu'apparemment , ça ne plus pas au don Juan qui le repoussa fortement, monsieur avait de l'ego à revendre … Marcus arrêta de rire, et secoua la tête, c'est bon là, il avait déjà eu son lot de type chiant l'autre fois avec Charles, marre des gens qui cherchaient les problèmes parce qu'il n'était pas capable d'avoir la fille.  « Va te chercher des prostitués, y en a plein la rue, ou arrête de jouer les forceurs et t'auras déjà plus de chance, parce que là, si c'était pas déjà mort, ton attitude désagréable t'as fait perdre toute tes chances. » Marcus le regarda avec mépris, avant de rapidement remplir son verre, et de le mettre dans les mains d'Alena. Pas pour le boire. Il lui fit signe qu'il balançait un verre dans le vide, mais dans la bonne direction. Si elle ne voulait pas le faire, il le ferait sans aucun doute, sauf que c'était elle qui s'était mal fait traité là, c'était à elle de commencer … Et un verre dans la figure, ça lui ferait du bien à ce type, ça lui rafraîchirait peut-être les idées.

_________________

Taking it slowly I'm afraid to be lonely Nobody told me It's harder than I thought to tell the truth



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Theo & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Alena O'Leary
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 353
Points RPs : 808
Date d'inscription : 24/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: let's get the party started [Alena]   Jeu 8 Nov - 14:07

Ça sonnait comme une sorte de défis ça... le genre qui était drôle, qui ne faisait de mal à personne et qui lui plaisait bien, parce que oui, c'était pas vraiment discret de grimper sur les tables partout où ils allaient passer, mais au moins, c'était marrant et ça ne faisait de mal à personne, bon sauf s'ils finissaient par tomber d'une des table... mais ça c'était du pessimisme et elle n'était pas du genre pessimiste, donc elle préférait ne simplement pas y songer. Elle hocha la tête, avec un grand sourire, pour approuver cette idée, se voyant déjà grimper sur les tables un peu partout, pour faire des annonces public, ou pas d'ailleurs, ça ne faisait pas partie de défis ça, il fallait juste monter sur les tables, c'était pas obligé qu'elle parle ou même chante, elle devait juste monter avec lui.

- J'aime bien ce défis et je suis d'accord, grimpons sur le plus de table possible... je crois pas qu'il existe des tables si hautes que ça de toute manière, parce qu'il est possible que je puisse avoir un peu le vertige quand vraiment c'est haut... mais je suis quand même partante pour essayer quoi qu'il arrive, puisque c'est notre truc !

Oui, ça lui était déjà arrivé de se sentir un peu mal quand elle était vraiment en hauteur, ça ne fonctionnait pas quand elle n'était qu'à quelques mètres du sol, mais genre quand elle se trouvait à plusieurs étages, c'était autre chose. Elle avait un peu le tournis quand elle regardait par la fenêtre par exemple... heureusement que l'appartement de son frère n'était qu'au premier, ça aidait pas mal sur ce point et quand elle devrait se trouver son propre appartement, elle espérait pouvoir en trouver un qui ne soit pas trop haut non plus. Mais pour l'instant, elle n'en était pas encore là, elle devait déjà savoir ce qu'il allait devenir de Owlin et des étudiants l'année prochaine, parce que si elle devait prendre un appartement, elle voulait le prendre proche de l'université, après tout, elle n'avait pas le pouvoir de transplaner elle... Mais elle son attention fut rapidement détourné par un candidat qui l'approcha pour lui proposé comme ça, sans la moindre politesse, sans y mettre un minimum les forme, d'aller chez elle pour s'envoyer en l'air. Elle était du genre direct, et elle aimait bien ça, mais elle aimait aussi la politesse, c'était un peu la base quand même et puis il y avait un minimum de correction à avoir tout de même... là, la manière dont ce type la regardait, ça faisait presque grogner la bête en elle, parce qu'elle avait l'impression d'être rabaissé, qu'on essayait de la soumettre en quelque sorte et elle n'aimait pas ça du tout... et si elle, elle n'aimait pas ça, Alena n'aimait pas non plus, parce que quand la bête en elle n'aimait pas quelque chose, elle avait tendance à le sentir irrité et elle n'aimait pas du tout cette sensation. Du coup, elle lui avait fait quelques commentaires sur le fait d'être un peu plus polis et de regarder les filles différemment, mais il semblait prendre les choses vraiment très mal... ce qui ne l'étonnait pas vraiment, parce que vu les mauvaises ondes qu'il dégageait, il semblait être du genre colérique... une colère qui avait tendance à littéralement glisser sur la blonde. Mais pas sur Marcus...

- Heeey... tu pousses pas mon ami comme ça, c'est pas correct et puis la violence c'est pas vraiment la solution... en général, les gens qui ont recours à la violence, c'est juste parce qu'ils sont pas capable d'avoir assez de répartie pour remettre les autres à leur place... donc ça te fais un peu passer pour quelqu'un d'idiot si tu te montres violent !

Et puis elle n'aimait pas ça, surtout que Marcus avait dit la vérité, il ne méritait pas d'être poussé ainsi... et puis c'était son ami donc elle n'aimait pas qu'on touche à ses amis. Elle fronça un peu les sourcils, sentant une odeur qui ne lui plaisait pas, le type était à deux doigts d'en coller vraiment une à Marcus quand ce dernier lui plaça un verre entre les mains en lui faisant signe de le lancer... en temps normal, elle ne l'aurait pas fait, mais là, elle le sentait, le coup allait partir, alors elle envoya le contenue de son verre au visage de l'autre type, ce qui le surprit assez pour le stopper dans son élan et elle en profita pour attraper la main de Marcus et l'entraîner avec elle pour s'éloigner avant de dire :

- Il allait te frapper, je l'ai sentis... j'avais pas envie qu'il te frappe... pourquoi est ce que les gens ont toujours besoin de se montrer violent... ?

Elle n'aimait vraiment pas ça... elle secoua un peu la tête, s'éloignant encore un peu, elle avait pas envie qu'il leur retombe dessus celui là... elle ne l'appréciait vraiment pas du tout !

_________________

There's blood on your lies, the sky's open wide There is nowhere for you to hide, the hunter's moon is shining I'm running with the wolves tonight I'm running with the wolves...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 490
Points RPs : 1089
Date d'inscription : 21/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: let's get the party started [Alena]   Dim 11 Nov - 11:26

C'était un peu n'importe quoi cette histoire de grimper sur les tables tout le temps, mais quel importance ? C'était amusant, ça ne faisait de mal à personne, et puis bon, il avait commencé à accumuler assez les verres pour simplement se concentrer sur juste le bon coté. « On évitera les tables trop haute alors » Même s'il ne devait pas en avoir tant que ça, il n'avait pas dit de grimper partout, donc pas sur les armoires qui là, auraient pu être un peu trop haute, mais non, les tables, en général, c'était quand même plutôt accessible, et pas vraiment dangereux s'ils en tombaient, enfin autant éviter  Son amusement avait fini par être roidement remplacé par un peu d'agacement, parce qu'il avait l'impression que les mecs ce soir étaient franchement désagréable ou lourd, ou pas intéressé par lui, mais c'était un autre problème. D'ailleurs le seul qui n'avait pas voulu de lui avait été le seul à ne pas être un connard, parce que les deux autres là, à croire qu'il voyait simplement Alena comme un morceau de viande, c’était assez gênant à voir .

Sauf qu'à ouvrir sa gueule, c'était un peu lui qui avait pris le retour de bâton Rien de nouveau, mais bon, il était bien susceptible aussi, il avait juste dit des choses vrais, rien qui ne demandait à ce qu'on le repousse comme ça, surtout que bon, il était pas du genre à faire peur physiquement, il aurait pu juste lâcher le morceau. La réaction d'Alena lui tira un sourire rapide. Ouais la violence c'était pas trop son délire non plus, mais il savait que certains n'étaient pas assez malins pour imaginer les choses autrement , sauf que justement ces gens là, leur dire qu'ils étaient stupides de vouloir frapper plutôt que réfléchir, ça n'était pas utile, au contraire, ça risquait plutôt de les énerver … enfin là, de l’énerver, parce qu'il était tout seul, encore heureux. Donc ouais, le traiter d'idiot , c'était pas la solution, sauf qu'il ne pu s’empêcher d'en rajouter une couche malgré lui. « Elle a raison » rajouta Marcus en hochant la tête, avec conviction avec clairement l'air de se foutre de lui, parce que merde, c'était pas cool de s'en prendre à lui physiquement.  De cette manière là en tout cas.

C'est avec plaisir qu'Alena suivit son conseil, et il se retrouva tout sourire devant la scène. Ça c'était mérité ! Il se laissa entraîné, un peu trop amusé par tout ça. « ça j'en doute pas, il allait pas s'excuser ou soudain devenir plus gentil » répliqua t'il, en en riant un peu, avant de froncer un peu les sourcils. « Senti ? C'est encore ton histoire d'onde là ? » En soi, il n'y avait pas grand chose à sentir, vu ce qu'il prenait dans la figure depuis tout à l'heure, la preuve qu'il était agressif physiquement et le verre, c'était fort probable que son prochain mouvement soit un coup de poing, et viser la petite blonde, ça ne serait pas son premier réflexe au milieu de la foule « T'as toujours été capable de sentir les gens comme ça ? » C'était un peu bizarre quand même. Peut-être que c'était juste un instinct un peu plus poussé , ou alors elle comprenait juste très bien les gens, mais elle l'exprimait comme ça. Seulement le terme sentir, ça sonnait un peu trop animal, et c'était bizarre à associé à la petite cracmol, à ses yeux à lui en tout cas. « Bon on garde le défi des tables, mais on va éviter de devoir se taper tout les mecs chiants ce soir , et les prochaines fois, on est d'accord ? » soupira Marcus. Il n'avait pas absolument envie de finir avec quelqu’un ce soir, mais autant ne pas se faire frapper non plus.

_________________

Taking it slowly I'm afraid to be lonely Nobody told me It's harder than I thought to tell the truth



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Theo & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Alena O'Leary
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 353
Points RPs : 808
Date d'inscription : 24/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: let's get the party started [Alena]   Lun 12 Nov - 13:18

Elle ne savait pas trop comment les choses avaient fini par dégénérer de cette manière, c'était pas vraiment plaisant comme truc, elle aurait préféré tomber sur un garçon gentil qui aurait été sympa, mais elle était tombé sur le pire quoi soit présent à cette soirée... ça ne l'étonnait pas d'ailleurs qu'il trouve personne, il n'était vraiment pas agréable comme gars et elle ne voulait pas finir sa soirée avec lui, si elle devait choisir, elle préférait encore finir sa soirée avec Marcus. D'ailleurs, ce dernier n'avait pas hésité une seconde à prendre sa défense, ce qui était vraiment adorable de sa part... mais du coup, il en avait aussi récolté la colère de l'autre type... et là elle voyait un peu rouge. Elle avait apprit à ignorer la colère des gens leur méchanceté, elle avait apprit à faire en sorte que ça glisse simplement sur elle comme si de rien était... mais c'était peut être pas le cas de Marcus et il ne méritait pas d'être malmené par un type stupide qui n'était pas capable d'utiliser la parole pour se défendre et qui automatiquement usait de violence. Elle lui avait d'ailleurs fait remarqué, et sous le coup de la colère, elle n'avait pas tant hésité que ça à lui balancé le contenue de son verre en plein visage, surtout qu'elle avait bien remarqué la tension chez le type, il commençait à serrer son poing et fixait Marcus de manière intense... c'était le signe qu'il s’apprêtait à vraiment le frapper, alors oui, elle lui avait lancé ce verre au visage, avant de prendre la main du blond et de profiter de cette diversion pour détaller le plus rapidement possible. Elle n'avait aucune envie que son amie se fasse frapper par sa faute, ce serait vraiment moche et vraiment pas sympa du tout... Elle hocha la tête positivement avant de dire :

- Et puis son attitude aussi... il s'était tendu, et il commençait à serrer le poing, tout en te fixant, c'est généralement un signe... et j'avais pas envie que tu te fasse frapper par ma faute... j'avais pas non plus envie de finir ma soirée avec lui, il avait vraiment pas l'air intéressant, je préfère encore finir ma soirée avec toi...

Elle était un peu déçu quand même, elle aurait pensé pouvoir attirer des personnes un peu plus sympa, mais ce soir, ce n'était clairement pas leur jour de chance. Il y avait eu un gars sympa dans le lot, mais il n'était pas intéressé par Marcus... c'était un peu triste d'ailleurs quand elle y pensait, lui qui était si mignon... Elle avait un peu ralentis le pas alors qu'ils s'étaient éloignés, pouvant souffler un peu et un peu mieux réfléchir, parce qu'elle avait du mal quand elle était sous pression, mais elle serrait toujours la main de Marcus dans la sienne... elle avait quand même eu un peu peur pour lui, elle l'aimait bien et elle ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit de mal... Elle ne réfléchit pas vraiment à la réponse à donner du coup, elle avait encore l'esprit un peu tourné vers ce qu'il venait de se passer et elle se contenta de secouer la tête en disant :

- Non... C'est que depuis un peu plus de deux ans...

Depuis l'attaque de sa famille à Noël par les Mangemorts, depuis la mort de ses frères, depuis qu'elle avait été attaqué par ce loup garou et laissé pour morte... et encore, elle avait eu beaucoup de mal à s'habituer à tout ça dans un premier temps, elle n'arrivait plus à être proche de qui que ce soit les premiers temps, parce qu'elle ne supportait pas les émotions des autres, mais elle avait prit du temps pour elle, elle s'était éloignée, elle avait voyagé un peu et elle avait apprit à maîtriser. Elle hocha la tête, se détendant un peu plus et affichant même un sourire en tournant la tête vers Marcus, parce qu'elle était bien d'accord, elle voulait garder le défis, mais le reste... c'était clairement pas nécessaire, mais avant qu'elle n'ait l'occasion de répondre, une fille leur fonça droit dessus, les bousculant et l'obligeant à lâcher la main du blond. Elle faillit un peu perdre l'équilibre, mais se rattrapa, se demandant un peu ce qu'il se passait, mais quand elle releva les yeux elle remarqua que la fille était focalisée sur Marcus, elle était presque collée à lui, en train de s'excuser pour l'avoir bousculé... elle n'était pas du genre à se formalisé, mais elle aussi aurait bien aimé des excuses vu qu'elle avait manqué de se ramasser... mais bon... par contre, les ondes de la fille, c'était pas génial... elle sentait pas vraiment de la colère ou de l'agressivité c'était plus quelque chose de... fourbe, quelque chose de mesquin... c'était pas très plaisant et ça lui faisait un peu penser à l'odeur des pestes qui s'en prenaient régulièrement à elle avant à Owlin...

_________________

There's blood on your lies, the sky's open wide There is nowhere for you to hide, the hunter's moon is shining I'm running with the wolves tonight I'm running with the wolves...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 490
Points RPs : 1089
Date d'inscription : 21/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: let's get the party started [Alena]   Hier à 9:21

C'est vrai qu'il n'avait pas l'air de trop apprécier de se faire rejeter comme ça, et qu'en rajouter une couche n'avait pas du lui plaire non plus, des mecs comme ça, Marcus en avait croisé plusieurs, il y avait toujours un ou deux gros lourds par soirée à finir en colère parce qu'il n'avait pas été capable d'apprendre la subtilité, ou du moins apprendre à accepter des refus. Non parce que la subtilité et lui ça faisait deux assez souvent, mais il n'était pas du genre à frapper toute personne lui refusant son intérêt Peut-être que s'il avait été plus massif son ego l'aurait rendu agressif, mais il n'y croyait pas trop.  « Un signe que je lui plaisait voyons » répliqua Marcus, avec un air faussement fier, volontairement à coté de la plaque. Il était bien content qu'Alena ait réagit, parce qu'il se serait pris le coup avant de réagir. L'ancien serdaigle secoua la tête . « Par contre, si je m'était fait frapper ça serait de sa faute à lui, pas la tienne que je sache » Ou de la sienne à lui, parce qu'Alena se débrouillait déjà pas mal à le remballer sans qu'il ait besoin d'en rajouter. Mais la brute au final, c'était l'autre con.

« Et bien on est deux. Parce que franchement entre les pervers narcissiques et les gens qui ont aucun intérêt pour nous, on est pas tombé sur la bonne soirée. »
Commenta t'il, l'air presque déçu, air qu'il aurait vraiment pu avoir s'il avait eu la tête à ça, mais au final, c'était plus pour le défi que pour vraiment vouloir finir avec quelqu'un ce soir. Et juste s’amuser avec la jeune femme ça lui allait très bien jusque là, entre elle et le whisky, il avait fini par plutôt bien ignorer son inquiétude, et ça lui faisait du bien. Par contre cette histoire d'onde continuait à le perturber un peu, il savait qu'Alena était perchée parfois, ça faisait son charme, mais il y avait quelque chose qui le perturbait un peu, comme si son cerveau avait envie de lui faire comprendre certaines choses mais que ça ne voulait simplement pas venir.  Il s'attendait plutôt à une réponse comme quoi elle avait été comme ça toute sa vie, mais non, c'était plutôt spécifique ça deux ans. « Tu as soudain décidé de te la jouer New age ou c'est autre chose ? » rajouta t'il, avant de lui proposer un programme pour les prochaines fois qui se feraient sans mec chiant .

Sans fille aussi. Mais jusque là, ils n'avaient pas eu de problème avec ça. A croire que c'était comme dans les films, il ne fallait jamais dire à haute voix que ça ne pouvait pas être pire, c'était toujours le moment où la situation devenait catastrophique. Bon, ce n'en était pas au même niveau, mais à peine avait t'il pensé que ça, que la jeune femme lui atterrit dessus. Presque littéralement. L'ancien serdaigle lui renvoya un sourire en lui disant que ce n'était pas grave. Elle était mignonne, vraiment, mais il était pas dupe. Il faisait partie de ce genre de personne, et il était persuadé qu'il pouvait se montrer plus sournois ou peste que la fille qui se tenait toujours à lui. Ça ne le gênait pas du tout, mais qu'elle ne le prenne pas pour un idiot. «  C'est le rentre dedans le plus littéral que j'ai jamais vu je crois » lâcha t'il, amusé. Il aimait les gens directs aussi. « Mais autant ça ne me dérange pas , au contraire » Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres, avant qu'il ne secoue la tête, et relève les yeux vers Alena. «  Par contre si tu pouvais éviter de foncer dans les gens au passage, ça pourrait être pas mal » Il décolla la jeune femme de lui avant de la faire tourner,  à voir si elle s'excusait après coup, parce que bon, si leur chance continuait, elle allait être aussi imbu d'elle même que les mecs précédents et il trouverait ça terriblement triste. Non, parce qu'elle était mignonne quand même.

_________________

Taking it slowly I'm afraid to be lonely Nobody told me It's harder than I thought to tell the truth



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: let's get the party started [Alena]   

Revenir en haut Aller en bas
 
let's get the party started [Alena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Let's get the party started > ouvert à tous
» Let's get the party started
» 01. let's get the party started - Shane & Lynn app'.
» 4Th X Let's get the party started
» Let's Get This Party Started! [event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Moldus
-
Sauter vers: