RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
000
POUFF.
000
SERD.
000
SERP.
000

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 

Une mise à jour du forum aura lieu le Mercredi 17 Octobre aux alentours de 13h ! Un nouveau design sera installé et quelques nouveautés vous attendent ! <3

Partagez | 
 

 let's get the party started [Alena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 454
Points RPs : 997
Date d'inscription : 21/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur En ligne





MessageSujet: Re: let's get the party started [Alena]   Mer 19 Sep - 9:46

Oui, d'une certaine manière, voir Alena comme un petit porte bonheur, ça lui allait plutôt bien. Mais il se rendait bien compte que c'était surtout qu'il avait fait un effort pour une fois, parce qu'il voulait vraiment arriver et prendre un verre. Ce n'était pas comme d'habitude, où ça ne le gênait pas de tourner en rond sans se soucier vraiment de l'endroit où il arriverait. Là, il avait besoin de faire la fête comme l'avait si bien dit la jeune femme, le mettant quelques peu mal à l'aise cela dit. C'était un peu étrange comme réaction, plus que son comportement d’habitude selon lui.  Mais apparemment sa comparaison avait un peu perturbé Alena, ce qui lui tira un léger rire. «  Si c'est pas magique, c'est peut-être tes bonnes ondes que tu émets, en tout cas je reste sur mes paroles, et ça marche puisqu'on est arrivé en un seul morceau et sans faire 40 détours » répliqua t'il, en hochant la tête. Il avait décidé qu'elle était son porte bonheur, elle n'avait plus qu'à accepter.

Et finalement, il avait bel et bien fini par se servir ce foutu verre, pas étonné que la jeune femme ne soit pas du genre à boire, vu comment elle était au naturelle et ses gâteaux, elle n'en avait pas besoin, c'était certain. Alena lui tira un nouveau sourire. « Mais oui, j'ai besoin de tout les conseils que tu peux me donner, on sait jamais, ça pourrait me servir. » répliqua t'il, en prenant un air entendu. Il n'avait pas vraiment besoin d'aide, comme pour tout il se laissait porter, il se débrouillait très bien sans se casser la tête, mais après tout si la jeune femme  se proposait, il pouvait bien faire ça, surtout que ça pouvait être marrant Ce n'était pas la première dont les « techniques » de drague l’intéressait, c'était toujours amusant de voir les autres faire, alors pourquoi pas. «  Je vais donc observer, et garder ce qui m’intéresse. Mais si jamais tu as d'autres conseils, je suis preneur; Te gênes surtout pas » rajouta t'il, en portant enfin son verre à ses lèvres Pour l’instant, il n'était pas vraiment parti pour draguer, il venait à peine d'arriver, mais qui sait peut-être plus tard, et se connaissant il était capable de suivre tout ce qu'Alena lui conseillerait juste pour le délire. Quoi qu'il était mauvaise langue, elle était peut-être très bonne à ce jeu là.

Et pour le coup la regarder faire l'amusa plus que prévu, elle était maline, d'une pierre deux coups. Il secoua la tête, franchement amusé, avant de finir son verre d'un coup, et il lui sourit, en lui renvoyant un pouce en l'air.  Si sa technique c'était de danser avec quelqu'un , tant mieux pour elle si ça marchait, parce que pour le coup, il y avait de forte chance pour elle que la fille en face n'ait pas forcément ce genre d'idée en tête, mais hey pourquoi être négatif, c'était pas son genre, et qui sait. Ça marcherait peut-être Il laissa échappé un nouveau sourire, avant de le perdre et de se retourner pour remplir son verre , espérant virer l'inquiétude pour de bon, parce que ça commençait sacrément à lui peser. Merde, il était à une soirée, avec suffisamment de monde pour qu'elle soit bonne, mais il n'avait pas encore la tête à ça. L'ancien serdaigle, se resservi rapidement, avant de se retourner  à nouveau et jeter un œil à la salle, peut-être qu’il pourrait faire comme elle, sauf qu'il n'était même pas dans l'ambiance là, et il n'y avait rien de pire qu'un type qui tirait la tronche, c'était pas lui ça bordel.  Le contenu de son verre disparut à nouveau, et il secoua la tête, wow, il allait peut-être ralentir, parce que clairement il était pas du genre à tenir très bien. Il avait juste à attendre un peu que ça fasse effet, et ça irait mieux. Forcément . Il devrait s’inquiéter pour rien en plus … Ses yeux se reposèrent rapidement sur Alena, au moins, elle, elle s'amusait déjà, c'était une bonne chose.

_________________

Taking it slowly I'm afraid to be lonely Nobody told me It's harder than I thought to tell the truth



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Theo & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Alena O'Leary
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 324
Points RPs : 729
Date d'inscription : 24/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: let's get the party started [Alena]   Jeu 20 Sep - 22:36

Le coup des bonnes ondes, ça lui semblait déjà un peu plus plausible, parce que la plupart des gens ne le savaient pas, ou ne s'en rendaient pas compte, mais ils dégageaient tous des ondes, une certaine aura, ça pouvait être bon, comme ça pouvait être mauvais, ça dépendait de l'humeur des gens, de leur manière d'être... Marcus avait tendance à dégager quelque chose de très coloré, de très sucré, quelque chose qui lui donnait envie de sourire, qui lui donnait envie de lui faire des câlins, c'était probablement pour ça qu'elle l'aimait bien, et au contraire, il y avait des gens qui dégageaient des choses plutôt négatives... comme le professeur de Marcus la dernière fois, c'était quelque chose de sombre, quelque chose qui lui avait presque fait peur, qui était froid et ça lui plaisait beaucoup moins. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle dégageait elle, elle pouvait voir et ressentir pour les autres, mais pas pour elle même, c'était un peu étrange d'ailleurs, mais l'idée de pouvoir dégager des bonnes ondes aussi, des ondes qui pourraient porter chance en quelque sorte, ou du moins permettre à une personne de son entourage d'avoir assez confiance en elle pour trouver son chemin du premier coup... ça lui plaisait bien. Elle afficha alors un grand sourire ravis à la réponse du blond, se satisfaisant de cette explication, parce qu'elle l'aimait bien et que de toute manière, la seule chose qui comptait, c'était qu'ils étaient arrivés au bon endroit et sans se perdre.

Du coup maintenant, il ne leur restait plus qu'à faire la fête. Et à la drague aussi, parce que apparemment, Marcus avait besoin de conseils sur ce point... étrangement, ça ne l'étonnait pas plus que ça, il était mignon, et il devait souvent avoir le rôle du bon copain... c'était un peu le soucis avec les trop mignon, c'était pas... « sexy » et on avait vite tendance à les mettre dans son entourage et à les voir comme une constante. Elle connaissait ça, mais elle avait développer une technique imparable pour ça : être directe ! Quand elle voulait quelqu'un, quelque chose, elle le disait, c'était aussi simple que ça. Ça ne fonctionnait pas toujours, les envies des gens étaient parfois différentes, parfois ils n'étaient pas sur la même longueur d'ondes, mais parfois ça marchait et ça évitait plein de prises de têtes ou de pertes de temps, c'était vraiment cool comme technique. Elle avait rien contre l'idée de la partager avec Marcus d'ailleurs, elle l'observa quelques secondes avant de dire :

- Je pense que tu dois avoir un peu le même soucis que moi, on te vois comme le bon copain, la choses mignonne et fragile, mais on te vois pas comme quelqu'un de « sexy »... du coup la meilleure technique qui soit, c'est d'être directe ! Dit aux gens ce que tu attends d'eux, au mieux ils seront partant, au pire, ils refuseront !

Elle haussa un peu les épaules, comme si c'était parfaitement logique et elle observa un peu la foule qui dansait avait de repérer une personne qui l'intéressait. Elle dégageait de bonnes choses cette fille, et elle était seule... et puis elle aimait bien son style et sa manière de danser... elle avait aussi repéré un type un peu plus loin qui était pas mal, et qui les regardait depuis qu'ils étaient entrés avec Marcus, mais pour l'instant, elle avait plus envie de tenter le coup avec la fille, surtout qu'elle avait bien envie de danser. Elle avait donc commencé à danser avec la jeune fille, qui semblait assez réceptive, donc au bout d'un moment, elle se pencha un peu vers elle pour lui parler :  

- Je te trouve jolie, j'aime bien ton style, et je trouve que tu danses très bien, même si la musique est géniale... tu me plaît bien !

Elle afficha un sourire avant de se redresser pour observer la réaction de la fille, cette dernière se stoppa quelques instants, visiblement prise au dépourvue, Alena ne savait pas trop à quoi s'attendre, elle avait une chance sur deux pour que ça fonctionne, mais peut être que Marcus aussi lui porterait chance ce soir et puis au pire si elle n'était pas réceptive, elle pourrait toujours tenter avec le type qu'elle avait aussi repéré.

Réussite : La fille esquisse un sourire et se met à rougir, visiblement réceptive aux compliments de la blonde.
Échec : La fille est gênée et décide de s'éloigner sans savoir quoi dire, mais ne semble vraiment pas du tout intéressée par Alena.

_________________

There's blood on your lies, the sky's open wide There is nowhere for you to hide, the hunter's moon is shining I'm running with the wolves tonight I'm running with the wolves...

Spoiler:
 


Dernière édition par Alena O'Leary le Jeu 20 Sep - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Minerva McGonagall
Ordre
Ordre

Messages : 1146
Points RPs : 700
Date d'inscription : 06/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org





MessageSujet: Re: let's get the party started [Alena]   Jeu 20 Sep - 22:36

Le membre 'Alena O'Leary' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prophétie' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 454
Points RPs : 997
Date d'inscription : 21/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur En ligne





MessageSujet: Re: let's get the party started [Alena]   Dim 23 Sep - 10:39

Il ne pensait pas vraiment avoir besoin de conseil de drague, en général, il n'avait pas trop de mal à obtenir ce qu'il voulait. Mais les paroles d'Alena le perturbèrent un peu, parce qu'elle n'était pas si fausse non plus. Bon clairement, le bon copain ou pas, vu son début de réputation, ce n'était pas écrit, je veux être votre ami sur son front quand il avait quelques choses en tête. Par contre le coté fragile et mignon, ce n'était pas faux, mais ça jouait assez souvent en sa faveur, être sexy ça pouvait lui arriver, mais il tapait plus son coté mignon pour obtenir ce qu'il voulait, c'était moins attendu dans ce genre de soirée, et on sous-estimait le poids de ce coté là.  Mais son conseil était justement parfait, Alena avait tout juste sur la fin, et il avait tendance à être plus que directe. Bon souvent à coup de sous-entendu, mais vu qu'il ne se gênait pas pour parler sexe autant dire que son coté mignon   ne suffisait pas à le faire passer pour un type prude, pas comme Miles quoi. Mais autant le serdaigle connaissait son propre fonctionnement, autant c'était amusant d'entendre Alena parlait comme ça. Il était curieux de voir ça tiens.

Continuant à descendre son verre, il l'observa donc faire quand elle se lança. Se rendant compte qu'au final, il n'était pas forcement partant pour l'imiter, il n'avait même pas envie dans l'immédiat de draguer, ou du moins d'aller voir quelqu'un pour obtenir ce genre de résultat  Il se frotta rapidement le visage, ouais, il était pas en forme et comme Alena l'avait dit, il en avait besoin de cette soirée, donc il ferait mieux d'en profiter. Mais en cherchant quelqu'un qui lui plaisait des yeux, son regard se reposa sur la jeune femme, alors que sa cible du moment semblait faire marche arrière, l'air gêné Marcus leva un sourcil, un peu peu perplexe. Qu'est ce qu'elle avait bien pu dire pour qu'elle s'éloigne comme ça ? C'était censé être quoi « direct » pour elle ? Laissant échappé un soupir amusé, il finit son verre et le posa sur la table, avant de se glisser entre les gens sur la piste de danse, avant d'attraper la main de la jeune femme et de la faire tournoyer sur elle même. Trop curieux pour ne pas aller se renseigner.

« Est-ce que je peux savoir ce que tu lui as dit pour la faire partir comme ça ? » demanda t'il, en jetant un léger regard sur l'autre fille. «  Parce que soit elle n'est pas du tout sur les filles et dans ce cas tu es juste mal tombé, soit tu as été , très très directe » rajouta Marcus, avec un sourire amusé, réellement curieux de savoir ce qu'elle avait bien pu lui dire. «  Trop peut-être ? Même si ça peut-être amusant de voir à quel point les gens sont coincés parfois » Il secoua la tête, un peu blasé. A croire que les gens vivaient dans des grottes et ne supportaient pas qu'on leur dise directement ce qu'on avait en tête, à quoi bon mentir et faire semblant de vouloir une conversation sans intérêt quand on pensait à autre chose ? L’honnêteté, ça avait du bon sans déconner ! Bon, en même temps, il aurait chercher une relation sérieuse, son discours aurait été différent, mais ce n'était pas le cas, et il ne l'aurait pas chercher dans ce genre de soirée non plus.

_________________

Taking it slowly I'm afraid to be lonely Nobody told me It's harder than I thought to tell the truth



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Theo & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Alena O'Leary
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 324
Points RPs : 729
Date d'inscription : 24/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: let's get the party started [Alena]   Mar 25 Sep - 11:57

C'était un échec, mais Alena n'était pas du genre à se formaliser d'un échec, en fait, elle avait plutôt tendance à s'en foutre. Cette fille, elle l'avait trouvé mignonne et elle lui plaisait bien, mais c'était pas non plus comme si elle avait eu le coup de foudre pour elle. Elle avait entendu parler de ce truc là... d'ailleurs, elle était persuadée que Marsh avait eu le coup de foudre pour Liam au premier regard... il le niait, mais elle en était sur, et le rouquin en était sur aussi ! Mais quoi qu'il en soit, de son cotés, elle n'avait jamais expérimenté ce genre de chose. Elle observait les gens, elle les trouvait attractifs en fonctions de leurs gestes, de leur manière de parler, de bouger, des ondes qu'ils dégageaient et c'était à peu près tout. Elle n'avait jamais eu de vrai relation, parce qu'elle n'avait jamais vraiment été amoureuse de qui que ce soit. C'était pas quelque chose qu'elle recherchait forcément de toute manière, elle avait le temps pour ça, mais c'est vrai que parfois, elle aurait aimé pouvoir au moins faire le teste, savoir ce que ça faisait... mais apparemment, ce ne serait pas pour ce soir, et pas avec cette fille là. Elle avait semblé vraiment gênée et pas du tout réceptive, d'ailleurs, elle avait fini par s'éloigner un peu trop rapidement, laissant Alena perplexe... les gens avaient cette tendance à fuir qu'elle ne comprenait pas... elle aurait tout aussi bien put lui dire qu'elle n'était pas intéressée, la blonde l'aurait comprit et aurait juste lâché l'affaire, elle aurait put continuer à danser comme ça... mais elle avait juste préféré détaller... c'était dommage. La blonde haussa les épaules, comme si cela ne l'atteignait pas outre mesure avant de sentir une main se refermer sur le sienne et d'esquisser un sourire en voyant qu'il s'agissait de Marcus. Il était temps qu'il entre dans le jeux, elle voulait aussi le voir à l’œuvre ! Elle se retrouva à tourner sur elle même en riant avant répondre à sa question :

- Je lui ai juste dis qu'elle était jolie et qu'elle me plaisait... j'ai même pas eu le temps de lui proposer de coucher avec moi... mais c'est pas grave, je suis sur que je peux trouver une personne plus réceptive...

Elle afficha un grand sourire, elle était optimiste, en même temps, c'était une soirée, le but était de s'amuser et donc elle n'allait pas bouder au premier échec, surtout qu'il y avait toujours ce type là qu'elle avait repéré et qui semblait aussi l'avoir repéré... elle tourna la tête pour tenter de le voir à travers les danseurs, mais il devait être hors de portée... c'était dommage. Elle reporta alors son attention sur Marcus en affichant un grand sourire avant de dire :

- Je veux voir comment tu fais toi aussi...

Elle n'eut pas vraiment le temps d'en dire plus, parce que le type en question, celui qu'elle cherchait justement du regard s'approchait dans leur direction. Elle n'arrivait pas trop à voir ses ondes, il y avait trop de monde autour d'eux, et trop de monde qui étaient bien trop proches, du coup, tout se mélangeait et c'était un peu étrange... mais il affichait un sourire un peu perturbant... elle savait pas si c'était le cotés charmeur, ou le cotés chasseur qui s'apprête à fondre sur sa proie... dans tout les cas, c'était un peu bizarre. Et ce qui le fut encore plus, ce fut ses paroles quand il s'approcha de Marcus et elle et se pencha pour qu'ils puissent l'entendre malgré la musique et le brouhaha :

- Vous êtes des jumeaux ?

C'était pas vraiment ce à quoi elle s'attendait... elle avait espéré qu'il demande si elle était libre, si elle voulait danser, si elle voulait un verre à la limite... mais ça c'était bizarre quand même. Elle fronça un peu les sourcils avant de tourner la tête vers Marcus. C'est vrai que d'un point de vue extérieur, depuis qu'il s'était décoloré les cheveux, ils se ressemblaient beaucoup... ils avaient presque les même yeux aussi, même si ceux d'Alena étaient plus clair... d'ailleurs elle passa une main dans les cheveux de son ami avant de dire :

- C'est vrai que maintenant ça fait comme moi...

Elle afficha un sourire amusé, c'était plutôt mignon, elle avait pas trop conscience de l'image qu'ils devaient renvoyer l'un à cotés de l'autre, mais maintenant que ce type le disait, ça devait être assez sympa... mais il ne comprenait toujours pas en quoi ça pouvait l'intéresser de savoir s'ils étaient jumeaux ou pas... et il ne lui serait pas venu une seule seconde à l'esprit que certaines personnes puissent avoir des fantasmes un peu étrange... du genre coucher avec des jumeaux... ou même simplement des frères et sœurs... parce que ça, c'était le genre de choses qu'elle ne pouvait concevoir vu le nombre de frères et de sœurs qu'elle avait !

_________________

There's blood on your lies, the sky's open wide There is nowhere for you to hide, the hunter's moon is shining I'm running with the wolves tonight I'm running with the wolves...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 454
Points RPs : 997
Date d'inscription : 21/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur En ligne





MessageSujet: Re: let's get the party started [Alena]   Dim 30 Sep - 19:01

«  C'est tout ? elle sait pas prendre un compliment, c'est triste » commenta t'il, en entendant la réponse d'Alena en haussant les épaules. Bon, pas besoin de lui en dire plus, parce qu'à ce genre de soirée, ce genre de compliment, ça voulait plus ou moins dire ça, mais bon, elle avait juste pas eu de chance. Après tout c’était souvent plus risqué de tenter ce genre d'approche sur une personne du même sexe, tout le monde n'était pas aussi ouvert et il avait presque tendance à l'oublier lui aussi.Mais elle avait raison de le prendre comme, autant essayer, si ça avait marché tant mieux, sinon tant pis tout simplement Cela dit, ça eu le mérite de le faire sourire. « Par contre, tu lui aurais vraiment dit en face que tu voulais coucher avec elle, juste après ça ? J'avoue que je suis plutôt direct aussi, mais ça l'es peut-être un peu trop là non ? Lui faire comprendre ok, mais le dire de but en blanc » Marcus grimaça, il ne savait pas trop, lui, ça ne l'aurait pas gêné, mais il savait que certaines personnes préféré qu'on fasse semblant, qu'on prétende ne pas les aborder simplement pour ça. Même s'il essayait quand même de se montrer clair sur ses attentes. Ce n'était pas si simple de draguer au final …

Il allait lui répondre, pas gêné de montrer ses pseudos talents, et surtout prêt à faire exactement comme elle, ça pourrait être amusant pour une fois de se montrer encore plus direct, tenter la technique d'Alena, ça aurait le mérite d’être novateur, parce qu'il n'avait pas vraiment d'envie de draguer là tout de suite, ça serait plus comme un jeu qu'autre chose. Et tant pis s'il se faisait jeter, voir les réactions sur les visages des autres , ça aurait le mérite d’être amusant. De toute manière,tant qu'il avait de quoi s'occuper ça lui allait. Seulement, avait même d'avoir pu lui répondre, un autre type coupa la jeune femme, pas plus gêné que ça. L'ancien serdaigle leva un sourcil, perplexe, avant de poser les yeux sur Alena, ah ouais, c'est vrai qu'il s'était tellement habitué à avoir les cheveux blonds qu'il avait fini par l'oublier. C'est sur que vu comme ça, y avait moyen de se tromper. «  Salut à toi aussi » répondit il, avec un léger sarcasme, pas bien méchant que ça, mais c'était une drôle de manière de se lancer. Enfin c'était un peu hypocrite de sa part vu qu'il était du genre à laisser parler sa curiosité avant sa politesse, mais peu importe.  

« Un peu hein, j'ai essayé de copier ton air de fée, mais ça à pas marché » lui répondit il, avec un léger sourire. Bon,c'était plutôt le hasard vu que la jeune femme ne lui avait pas laissé le choix sur la teinte, ou alors il ne s'en souvenait plus, mais le résultat était là, et ça lui plaisait assez pour qu'il la garde. D'ailleurs s'il la recroisait un jour, il saurait la remercier, parce que ça attirait quand même les regards et il ne détestait pas ça. « Mais non, on est pas jumeaux, même pas frères et sœur, désolé de casser ton trip » répondit il, avec un sourire plus moqueur que réellement désolé. Il n'avait aucun frère et sœur, et en temps que fils unique, il aurait peut être pu adhérer a ce genre de plan, il aurait menti en disant qu'il n'avait jamais plaisanté sur le fait de se taper des jumelles, mais en y pensant de plus près, c'était plus glauque que sexy. Enfin de toute manière, la question ne se posait même pas.  Il posa un regard sur la jeune femme qui n'avait pas l'air d'avoir compris, et laissa échapper un soupir amusé. «  Je ne pense pas que monsieur ici présent pose la question par simple curiosité, c'est une tentative de drague, un peu moins directe que la tienne de tout à l'heure, à peine plus subtil en soit, surtout avec ce sourire là. Va falloir le descendre d'un cran mon gars sinon je t'assure que tu vas faire fuir toute les filles du coins, et tant mieux pour elle » Oui, il était critique, un peu méchant aussi, mais il aurait menti en disant que ça ne lui faisait pas un peu de bien. Être peste aussi c'était divertissant, et puis il avait vraiment l'air d'un psychopathe. Ce n'était pas sa faute s'il préférait les gens qui étaient incapables de sourire ou ceux qui le faisait de manière franche, ça , c'était juste un peu flippant.

_________________

Taking it slowly I'm afraid to be lonely Nobody told me It's harder than I thought to tell the truth



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Theo & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Alena O'Leary
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 324
Points RPs : 729
Date d'inscription : 24/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: let's get the party started [Alena]   Mer 3 Oct - 13:17

Oui, il y avait des personnes qui n'étaient pas très ouvertes et réceptives dans ce monde, c'était comme ça, Alena le savait bien, mais elle ne s'en formalisait pas, parce que à cotés, il y avait aussi des personnes qui étaient plus qu'ouvertes et donc ça compensait. Peut être qu'elle n'était tout simplement pas le genre de cette fille, c'était possible, et elle en avait le droit, même si ça aurait été plus correct qu'elle le lui dise au lieu qu'elle prenne la fuite comme ça sans un mot... mais tout le monde n'était pas non plus forcément correct. Dans tout les cas, la blonde n'était pas du genre à se laisser démoraliser, elle n'était pas non plus du genre à lâcher l'affaire, Marcus avait proposé qu'ils dansent et qu'ils draguent dans cette soirée, donc elle comptait bien faire les deux et elle comptait bien aussi lui démontrer que sa technique fonctionnait quoi qu'il en dise. Elle esquissa un sourire à sa réponse, oui, c'était dommage qu'elle n'ai pas sut apprécier le compliment, mais encore une fois, c'était comme ça. Par contre la suite lui fit un peu froncer les sourcils... en quoi c'était différent de dire les choses clairement que de les faire comprendre ? C'était même parfois risqué, parce que le problème d'Alena, c'était qu'elle n'était pas très douée pour emprunter des chemins détournés, pour faire des sous entendus... elle avait bien souvent du mal à se faire comprendre et les gens la prenaient alors pour une folle, donc elle prenait bien moins de risques en étant direct et puis c'était plus clair comme ça, il n'y avait pas de massage caché, elle disait ce qu'elle voulait et les gens avaient juste à répondre oui ou non... c'était simple, et elle ne voyait pas trop pourquoi elle aurait voulu se compliquer la vie alors qu'il y avait moyen de faire les choses le plus simplement qui soit.

- Pourquoi pas ? Je suis pas très doué pour faire des sous entendus et pour suggérer les choses... j'ai souvent du mal et c'est jamais très clair, donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas juste être direct et dire ce que je veux... certains garçons le font eux, alors pourquoi moi je ne pourrais pas ? Et puis je trouve ça plus correct quand les choses sont clairs dès le début, tu ne penses pas... ?

C'était une question qu'elle s'était souvent posé ça, pourquoi les garçons peuvent le faire, et pas elle. Quand elle était gamine, pendant l'été, elle avait eu cette période ou elle refusait de mettre un haut... parce que les garçons avaient le droit d'être torse nue, alors pourquoi elle, elle ne pourrait pas ? Sa sœur lui avait alors expliqué que c'était ainsi et que les femmes devaient se couvrir... elle trouvait ça injuste... par la suite, c'était quand elle avait remarqué que les hommes pouvaient faire pipi debout et n'importe où... là encore, elle avait trouvé ça fortement injuste. Il y avait beaucoup d'injustice du genre dans le monde, elle l'avait découvert par la suite, mais elle s'était toujours promise que de son cotés, elle ne limiterait pas son comportement sous prétexte qu'elle était une fille. Dans tout les cas, elle était curieuse de voir Marcus à l’œuvre aussi, sauf qu'il y avait ce type qui la regardait, enfin du moins, elle pensait que c'était elle qu'il regardait, mais visiblement, c'était eux... bref, ce type s'était incrusté en posant une question un peu étrange qui n'avait pas grand chose à voir avec la drague. Apparemment, ça n'avait pas beaucoup plut à Marcus qui avait répondu d'un ton un peu sec, mais elle oublia vite en se mettant à rire à sa réponse.

- Ça te va bien à toi aussi, et puis j'aime bien l'idée qu'on se ressemble, on a l'air encore plus mignons comme ça...

C'était vrai, elle avait beau avoir plein de frères, d'ailleurs Marshall et Rub lui ressemblaient beaucoup aussi physiquement, mais elle avait rien contre d'avoir un autre frère sans que ce soit forcément génétique... elle le laissa alors répondre a type, et fronça un peu les sourcils quand il parla de casser son trip... elle comprenait pas vraiment.

- Quel trip ?

Elle avait pas tout saisit, c'était juste une simple question de curiosité non ? Apparemment non... ce garçons semblait nourrir l'idée de coucher avec des jumeaux... c'était pas très bien d'un point de vu déontologique... parce que c'était un peu incestueux et Alena n'aimait pas beaucoup cette idée, vu qu'elle avait beaucoup de frères et sœurs, mais jamais elle n'aurait imaginé faire un truc pareil avec aucun d'eux...

- Mais c'est mal pour un frère et une sœur d'avoir des relations sexuelles... et puis c'est bizarre, je pourrais jamais faire ça avec un de mes frères ou une de mes sœurs...

Les gens avaient des idées bizarre parfois... elle fronça les sourcils, alors que Marcus se défoulait un peu sur le type qui avait fini par lever les mains de manière défensives en faisant demi-tour pour aller se chercher des jumeaux ailleurs... elle le regarda s'éloigner avant de dire :

- Je suis déçu, je trouvais qu'il avait l'air gentil et d'avoir de bonnes ondes... j'aurais rien contre l'idée de coucher avec toi, mais si t'étais mon frère, je voudrais même pas y penser... c'est bizarre quand même...

Elle prit un air songeur avant de reporter son attention sur Marcus en demandant d'un ton un peu curieux :

- Tu n'aimes pas les garçons ? Parce que je sais que la plupart des garçons préfère exclusivement les filles... et les filles, exclusivement les garçons, je trouve ça très réducteurs de se cantonner à un seul genre comme ça... mais après tout, chacun son truc, je ne juge pas...

C'était juste de la curiosité, parce qu'il avait envoyé baladé ce type un peu violemment, du coup elle se demandait si c'était pas également une histoire de genre...

_________________

There's blood on your lies, the sky's open wide There is nowhere for you to hide, the hunter's moon is shining I'm running with the wolves tonight I'm running with the wolves...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 454
Points RPs : 997
Date d'inscription : 21/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur En ligne





MessageSujet: Re: let's get the party started [Alena]   Ven 5 Oct - 10:00

Après tout, elle avait raison, pourquoi pas ? Ça lui arrivait d'être direct mais en général comme c'était sur le ton de l'humour, ça ne paraissait pas forcément sérieux, et c'était un peu détourné, alors que la jeune femme, elle y allait littéralement au culot, c'était amusant, et courageux. « Je n'ai jamais dit que tu pouvais pas, et j'aurais dit la même chose à un mec, je ne vois pas le rapport là, le côté direct chez un homme ça passe pas toujours très bien non plus » répliqua t'il, un sourire en coin, amusé de l'entendre parler d'égalité des sexes d'un coup, parce que c'était pas du tout ce qu'il voulait dire, juste que le côté direct ne plaisait pas à tout le monde, il fallait faire souvent semblant avant … « Mais oui, mettre les choses à plat directement c'est pas une si mauvaise chose » Marcus avait souri, en secouant la tête , parce que oui, elle avait raison, c'était plus simple comme ça, ça aurait du, du moins. Sauf que dans le genre direct, le type qui débarqua juste après, il était pas mal dans le genre …

Il ne l'avait pas spécialement bien accueillit, parce que oui, le côté direct ça ne le gênait pas, mais l'idée derrière, c'était carrément glauque. Ok, ils n'étaient pas jumeaux, ils n'avaient aucun lien de parenté, donc au final, il n'était pas touché par cette histoire, mais ce type le rebutait plus qu'autre chose avec ces délires étranges. Marcus était retourné aux paroles d'Alena, c'est vrai que c'était assez mignon de ressembler à quelqu'un pour lui qui n'avait pas de frères ou sœurs. Il expliqua ensuite à la jeune femme ce que cet homme attendait puis qu'apparemment ce n'était pas assez direct pour elle . Et la réaction de cette dernière ne le surprit pas, l'ancien serdaigle leva les épaules, ce n'était pas sa faute à lui, c'était à l'autre qu'il fallait expliquer tout ça, et il espérait que ce con avait comprit que c'était foutu. « Des bonnes ondes ? Il avait quand même une bonne tête de prédateur » répliqua t'il, en secouant la tête, ça ne l'aurait pas forcément dérangé, mais là, le délire des jumeaux même pour lui, c'était un peu trop.  « Mais oui, j'ai beau être fils unique, l'inceste ça me tente pas » plaisanta Marcus, autant prendre tout ça avec humour.

Il baissa les yeux sur Alena, un peu surpris, avant d'exploser de rire. Celle là, on lui avait jamais fait tiens. « Alors je ne juge pas non plus, c'est leur perte, j'ai envie de dire. Mais non, je n'ai absolument rien contre les hommes bien au contraire. » répondit il, en secouant la tête. « Comme tu dis, c'est réducteur mais les pauvres, ils ont pas choisis, et ça fait juste moins de concurrence on va dire » Moins de choix par logique, mais il y en avait déjà bien assez de toute manière. « Mais ça ne veut pas dire que je vais être intéressé par n'importe lequel d'entre eux, ceux avec des délires bizarres, aussi sexy soient ils, ça peut pas coller » Marcus haussa les épaules. C'était vite dit ça, ça dépendant encore du délire, mais l'inceste c'était un peu trop, même pour lui. « Je suis pas difficile en vrai, à part sur le physique peut-être, mais je pourrais tout aussi bien coucher avec toi, ou avec ... » Il parcourut la pièce des yeux. « Ou avec le mec là-bas tiens.» Ça n'a pas d'importance pour moi. C'était un exemple, parce que dans l'immédiat, il n'avait pas forcément ça en tête, pas du tout même, mais elle l'avait un peu surpris en lui disant ça, c'était tellement irréel pour lui qu'on puisse penser ça de lui.

_________________

Taking it slowly I'm afraid to be lonely Nobody told me It's harder than I thought to tell the truth



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Theo & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Alena O'Leary
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 324
Points RPs : 729
Date d'inscription : 24/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: let's get the party started [Alena]   Lun 8 Oct - 21:29

Alena avait souvent entendu des garçons faire ce genre de proposition, se montrer cash et dire les choses directement, généralement, c'était pas très bien pris parce que du point de vu d'Alena il y avait quand même certaines façon de le dire et de la faire. Il ne fallait pas trop en faire et se montrer trop intrusif non plus, il suffisait juste de faire ça comme une proposition tout ce qu'il y avait de plus banal et pour la blonde, c'était exactement ça, quelque chose simplement banal et normal. Après tout, il n'y avait rien de plus normal que de coucher avec des gens, c'était comme ça que ça fonctionnait et c'était même comme ça que les gens faisaient des bébés... après il y avait certaines personnes qui pensaient que c'était normal exclusivement entre un garçons et une fille, mais elle n'aimait pas se limiter... avoir un esprit limité, c'était mauvais pour l'inspiration et elle ne se voyait pas repousser quelque chose qui lui plaisait sous prétexte que ce n'était pas du bon genre. C'était un peu idiot d'une certaine manière. Mais oui, Marcus avait raison dans un sens, c'était pas toujours très bien perçu dans la bouche d'un homme, parce que c'était pas toujours très bien fait aussi, mais étrangement, ça passait plutôt bien dans sa bouche à elle... elle avait eu beaucoup de retours positifs, même si ce premier essai avait clairement été un échec, cependant, elle ne comptait pas se décourager pour autant. Elle haussa les épaules avant de dire :

- Les garçons n'ont pas toujours la bonne manière de le demander aussi, souvent ils en font trop, sont trop collant et font tout plein de sous entendus bizarre... ça plaît pas beaucoup, je me contente juste de proposer qu'on couche ensemble et si je plais à la personne elle accepte et c'est réglé !

Elle afficha un sourire, quand même assez fière de sa technique, ça ne se voyait pas trop encore, mais ça avait fait ses preuves déjà donc elle était sûr d'elle sur le coup. Et puis c'était vrai aussi que mettre les choses au clair directement, ça évitait plein de non-dit et de problèmes par la suite, au moins les gens savaient directement à quoi s'en tenir après. Par contre elle ne s'était pas attendu à ça quand le type qui les regardaient depuis qu'ils étaient arrivés avait fini par les aborder. Elle était très ouverte sur beaucoup de choses, mais l'inceste, c'était pas vraiment quelque chose qu'elle envisageait. Elle n'avait aucun tabou avec ses frères et sœurs, elle pouvait se balader toute nue devant eux, dormir dans le même lit qu'eux, se montrer tactile avec eux, mais il n'y avait jamais rien de sexuelle, c'était une idée qui ne lui serait juste pas venu en tête et elle avait beau essayer d'imaginer... ça ne lui plaisait pas beaucoup.

- Tu crois... ? Il y a trop de monde à cette soirée peut être que ses bonnes ondes venaient d'un autre qui était à cotés de lui... c'est dur quand il y a autant de monde dans une pièce aussi petite...

C'est vrai que ça avait tendance à un peu perturber ses sens, ils étaient plus accrus à cause de son cotés loup garou, et dans ce genre d'environnement, elle sentait toute sorte de choses que les gens en général ne sentaient pas, mais tout était mélangé et c'était compliqué de discerner un truc en particulier. Mais du coup, elle en avait profité pour poser une question assez personnel à Marcus, parce que pour elle, il n'y avait pas vraiment de tabou à avoir, il avait le droit de se contenter d'aimer que les filles s'il voulait, elle n'y voyait aucun problème, mais visiblement, ce n'était pas le cas. De ce qu'elle comprenait, Marcus semblait intéressé par les hommes, peut être même plus que par les femmes, ce qu'elle ne jugeait pas non plus, et surtout, il était attiré par les physiques... elle fronça les sourcils avant de demander :

- Je ne comprend pas beaucoup cette histoire de physique, j'avoue que c'est quelque chose à quoi je ne fais pas très attention...

Elle en entendait pourtant pas mal parler avec Charles qui faisait lui aussi une fixette dessus... d'ailleurs elle fut un peu surprise d'entendre Marcus dire qu'il pourrait coucher avec elle, ça voulait donc dire que physiquement parlant, il la trouvait jolie... elle n'avait pas trop l'habitude de ça, on la trouvait surtout bizarre en général.

- Ça veut dire que tu me trouves jolie ? Parce que on m'a dit une fois qu'il y avait un soucis avec mon nez, qu'il était pas beau... j'ai pas vraiment compris, je le trouve normal moi...

Elle avait porté la main à son visage, touchant le nez en question, elle avait eu beau regardé, elle n'avait rien trouvé d'anormal à son nez... mais c'était Charles qui lui avait dit ça et comme tout ce qui était physique c'était son truc, elle s'était dit qu'il devait y avoir un soucis avec son nez même si ça lui importait pas beaucoup dans le fond. Il remplissait sa fonction, il lui permettait de respirer, donc il était très bien ! Elle se hissa un peu sur la pointe des pieds pour regarder le garçon en question, il avait l'air plutôt gentil... elle esquissa alors un sourire avant de dire :

- Il a l'air d'avoir de bonnes ondes... tu veux que j'aille vérifier pour toi ?

Si elle pouvait être utile, autant essayer... et puis si ça ne lui plaisait pas qu'elle soit trop direct, elle se retiendrait même de lui dire qu'il voulait coucher avec lui !

_________________

There's blood on your lies, the sky's open wide There is nowhere for you to hide, the hunter's moon is shining I'm running with the wolves tonight I'm running with the wolves...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 454
Points RPs : 997
Date d'inscription : 21/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur En ligne





MessageSujet: Re: let's get the party started [Alena]   Jeu 11 Oct - 21:05

Alors effectivement, les sous-entendus bizarres c'était peut-être pas aussi répandu chez les filles, mais le coté collant, là, Marcus n'était pas trop d'accord. Et en faire trop, il était à peu près certains qu'ils n’avaient pas le monopole. Mais bon, il n'était pas là pour débattre sur qui était le plus lourd ou la plus chiante, tout le monde n'était pas forcément si mauvais. Cela dit, Marcus appréciait assez la technique de la jeune femme, en général, il ne cachait pas forcément ses intentions, mais être aussi direct, ça n'était pas non plus dans ses habitudes. A tester, ça pouvait être amusant cela dit.  Le fait qu'elle dise ça avec autant de sérieux . Et c'est réglé... Ça lui tira un léger rire. Pas étonnant que ça marche au fond, certaines personnes, aimaient les personnes directes, et ça devait être suffisant surprenant pour que certains apprécient d'autant plus. Non, il tenterait franchement. Ça pouvait être drôle Même si clairement, le genre de personne sur qui ça pouvait fonctionner ne valait pas forcement le coup. La preuve ce type là, était un peu glauque quand meme …

Marcus reposa les yeux en secouant la tête. Bonne onde ou pas, il était carrément spécial comme mec et à sa tête, il ne l’appréciait déjà pas. Après ça, il aurait pu revenir dessus s'il s’était montré suffisamment charmeur, le côté dangereux ça avait son attrait aussi, mais là, le coup de l'inceste, non merci . « Tu y tiens à ton histoire d'onde quand même, c'est pas un peu hippie ça. Je crois que les moldus utilisent des cristaux aussi, du genre clinquant pour ressentir les bonnes vibrations » Il avait dit ça un peu moqueur, ça semblait assez ridicule. Et s'il voulait bien croire qu'Alena voyait les choses comme ça, après tout quelqu'un d’énervé comme son prof l'autre fois, pouvait " émettre des mauvaises ondes " pour lui ça voulait juste dire tirer la gueule. Mais le coup des bonnes ondes , c'était quoi au juste? Un sourire ? Parce que ce mec là, il devait pas émettre grand chose de positif de son point de vue à lui .

Et inversement, le coté physique ne semblait pas l'attirer elle. Ça ne le surprenait pas vraiment. Il sourit doucement, avant de prendre un air un peu étonné. «  Ton nez ? » Il leva un sourcil , avant de l'observer un peu plus attentivement. « Alors là, je vois pas, c'est un tout, tu es jolie, mignonne même » Marcus haussa les épaules, n'essayant même pas de vraiment la complimenter, ça couler de source pour lui. Il l'avait toujours trouver adorable visuellement, et il n'avait jamais fait attention à son nez. Il avait quoi au juste ? « Franchement, je sais pas qui t'as dit ça, mais la prochaine fois , conseille lui des lunettes » rajouta t'il, en secouant la tête, un peu blasé. Ou alors il avait des goûts de merde, il ou elle en fait.  Marcus fronça ensuite les sourcils, cherchant à se rappeler de quoi elle parlait... Ah oui, le type dont il s’était servi en exemple.  De bonne ondes encore ? Après tout quelle importance, ça voulait peut-être dire qu'il était une bonne personne pour elle ? Il n'en savait trop rien, c’est pas comme s'il voulait sortir avec lui après tout. Il avait déjà un pseudo rencard à venir, c'était pas pour s'en rajouter un vrai en plus. Mais pour la soirée pourquoi pas . «  J'ai pas envoyé quelqu'un aller voir un type qui me plaisait depuis ma deuxième année à Poudlard, mais pourquoi pas, fait toi plaisir » répondit il, amusé. «  Je ne vois pas comment ça pourrait être une mauvaise idée » Au contraire, ça ne pouvait être que drôle qu'elle aille vérifier pour lui, quoi que ça puisse vouloir dire. Est-ce qu'elle allait le sentir comme lui dans l'ascenseur ? Ça l'avait vraiment perturbé ce truc là ...

_________________

Taking it slowly I'm afraid to be lonely Nobody told me It's harder than I thought to tell the truth



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: let's get the party started [Alena]   

Revenir en haut Aller en bas
 
let's get the party started [Alena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's get the party started > ouvert à tous
» Let's get the party started
» 01. let's get the party started - Shane & Lynn app'.
» 4Th X Let's get the party started
» Let's Get This Party Started! [event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Moldus
-
Sauter vers: