RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
000
POUFF.
000
SERD.
000
SERP.
000

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Une mise à jour du forum aura lieu le Mercredi 17 Octobre aux alentours de 13h ! Un nouveau design sera installé et quelques nouveautés vous attendent ! <3

Partagez | 

let's get the party started [Alena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

Points RPs : 997

MessageSujet: let's get the party started [Alena]   Dim 26 Aoû - 17:52

Il en avait marre de tourner en rond. Et la ville lui manquait. Londres lui manquait. Parce que c'était bien beau de retourner chez ses parents puisqu'Owlin avait cramer, mais au bout d'un moment la campagne, ça commençait à le fatiguer. Qui plus est, il était stressé, parce que tous ses hiboux n'étaient pas revenus. Alors oui , tout le monde n'avait pas forcément le temps de lui répondre. Basile avait peut-être mieux à faire que de lui rappeler qu'il était en vie, comme essayer de laver son nom. Et puis, ce n'est pas comme s'il lui donnait tant de nouvelle avant tout ça. Mais sa fierté mise de côté, ça l'inquiétait vraiment. Seulement se morfondre, c'était tout, sauf son genre et il préférait se dire que tout allait bien. Il avait encore son stage, l'université allait être reconstruite, forcément, et tout irait pour le mieux. Il n'accepterait pas d'autres solutions. Il avait finit par envoyer un hibou à Alena, parce que la manière d'être de la jeune femme arriverait forcément à le remettre sur les rails, il avait besoin de s'amuser sans prise de tête et elle était parfaite pour ça. Sa légèreté, c'était tout ce qu'il avait besoin maintenant, et elle lui manquait aussi.

Depuis qu'ils étaient sortis d'Owlin, il n'avait pas eu l'occasion de la revoir. Faut dire que ne sachant pas transplaner, ça ne devait pas être facile. Et dire qu'il se trouvait à plaindre dans sa campagne paumé ... Même si elle, avait sans doute la chance d'être entouré par tous ses frères et soeurs. Il lui avait donné rendez- vous sur Londres, certains qu'elle trouverait moyen de venir, un de ses aînés étant à Owlin aussi, mais pas dans les dortoirs, elle devait bien pouvoir venir dans le coin sans trop de problème non ? Il espérait sincèrement une réponse positive en lui envoyant le hibou et ça n'avait pas manqué. Et lorsqu'il tourna au coin de rue, il récupéra immédiatement son sourire . Le stress de savoir si tout le monde était sain et sauf n'était pas encore passé, mais au moins, là, tout de suite, il se sentait un peu mieux. D'un pas discret, il se rapprocha de la jeune femme et se glissa dans son dos, ne se sentait pas aussi petit que d'habitude. Et posa rapidement ses mains sur ses yeux. C'était gamin certes, mais là, vraiment, il avait besoin de ne pas se prendre la tête, et il avait décidé de s'amuser autant qu'il pourrait et la jeune femme avec lui, parce qu'elle aurait vraiment pu y passer à Poudlard. Il était bien placé pour le savoir.

« Si tu ne devines pas correctement qui sait, ou si tu attends quelqu'un d'autre, je pense que je vais être vexé » commença t'il, avec un sourire, avant de laisser retomber ses mains. « Je te propose deux solutions pour ce soir ... » enchaîna t'il, en levant deux doigts, sans prendre de pause. « J'ai des amis , des sorciers évidemment » des connaissances tout au plus, mais il n'était pas du genre à rater une soirée pour si peu . « Qui organisent une soirée, et j'aurais aimé inviter madame ici présente. Ou bien simplement faire un tour dans un bar moldu. Ma dernière expérience à été désastreuse, mais je suis sûr qu'avec toi ça ira mieux » ajouta t'il, finalement, en baissant son bras, sans se départir de son sourire. Il en faisait volontairement des caisses. Pas énormément plus que d'habitude, puisque ça l'amusait, mais il avait besoin encore plus que d'habitude d'être de bonne humeur, ça lui donnait l'impression que tout était normal, et il n'était pas certain que ça le soit. « Qu'est-ce qui te convient le mieux ? » conclut il, finalement, en prenant un air faussement pensif, comme si lui, étudiait encore la question. Mais pour tout dire, les deux lui allaient parfaitement. Du moment qu'il ne faisait pas du surplace chez ses parents, tout lui allait.

Taking it slowly I'm afraid to be lonely Nobody told me It's harder than I thought to tell the truth

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Theo & Zack
Vos Liens :
Alena O'Leary
Extraterrestres
Extraterrestres

Points RPs : 729

MessageSujet: Re: let's get the party started [Alena]   Lun 27 Aoû - 19:45

Elle avait tout fait pour vaincre l'ennui, elle avait même cherché un travail du cotés moldus... Sasha avait bien proposé de lui donner quelques concerts à faire au Rapeltout pour qu'elle gagne de l'argent, mais elle n'avait pas envie de toujours dépendre de sa grande sœur. Elle voulait aussi se débrouiller toute seule. Elle avait donc trouvé un petit travail, c'était rien de bien exceptionnel, elle travaillait dans une boutique qui restaurait de vieux instruments de musique... c'était fascinant, elle n'y connaissait pas grand chose à la restauration des instruments, mais elle aidait le propriétaire à mieux les accorder et à essayer de déterminer s'ils n'avaient pas de défauts. Elle en profitait aussi pour faire connaissance avec les clients et elle s'était trouvé quelques uns qui lui avaient demandé des leçons de musiques. Encore une fois, c'était juste comme ça, pas longtemps, mais c'était amusant et ça lui permettait de faire ce qu'elle aimait et aussi de gagner de l'argent. Parce qu'elle ne voulait pas rester chez Marshall pour toujours, elle était bien consciente que ce n'était pas sa place et qu'elle devait justement trouver sa place à elle. Donc à défaut de pouvoir devenir une star pour l'instant, elle devait gagner de l'argent, se trouver son propre chez elle, réussir à payer un studio pour enregistrer une petite démo, et ensuite, si tout allait bien, elle devrait pouvoir devenir une star, mais pour l'instant, elle n'avait que le petit job, et elle était en recherche d'appartement. C'était compliqué, parce que tout était assez cher dans Londres, et qu'elle avait besoin de quelque chose de proche... elle n'avait pas la capacité de transplaner elle... elle était dépendante des transports en commun du coup elle devait aussi prendre tout ça en compte. Mais elle ne désespérait pas et elle était persuadée de pouvoir trouver rapidement quelque chose de sympa et d'accessible.

Mais sa recherche d'appartement avait été mise de cotés quand elle avait reçu la lettre de Marcus. Elle était ravis d'avoir de ses nouvelles, elle n'en avait pas eu depuis l'attaque de Owlin, elle savait qu'il allait bien, parce qu'ils avaient été tout les deux, mais elle s'était quand même un peu inquiétée de savoir comment il se remettait, psychologiquement parlant du moins. Alors quand il lui avait proposé qu'ils se voient, elle n'avait pas hésité une seconde. Elle avait prit le métro pour se rendre sur le lieu de rendez-vous et elle avait patiemment attendu que le blond la rejoigne. Elle avait été un peu surprise, et avait sursauté quand une main s'était plaquée sur ses yeux, mais elle avait rapidement reconnu la voix et du coup elle s'était détendu en affichant un sourire avant de faire mine de réfléchir en disant :

- J'attendais un type, blond comme moi, mignon, qui m'a promis que je passerais une bonne soirée, donc si tu entres dans cette catégorie, t'as pas de quoi être vexé !

Elle afficha un grand sourire, alors qu'il retirait sa main et elle en profita pour se tourner vers lui et le prendre dans ses bras. Il lui avait un peu manqué quand même, ça faisait plusieurs semaines et c'était vraiment sympa de le revoir. Elle le relâcha, affichant toujours un immense sourire, et écouta ce qu'il avait à dire. Il lui proposait une soirée chez des amis sorciers à lui, ou dans un bar moldus... elle, elle s'en fichait un peu, mais apparemment, il semblait lui plus emballé par la soirée chez ses amis, du coup elle hocha la tête vivement en disant :

- Je suis partante pour la soirée chez tes amis ! Enfin j'espère que ça ne leur posera pas trop de problème ma présence... mais moi je suis partante !

Elle savait que beaucoup de sorciers étaient incommodés par sa présence quand ils apprenaient ce qu'elle était... elle ne voulait pas casser l'ambiance ou mettre les amis de Marcus mal à l'aise... c'était pas du tout le but. Elle voulait s'amuser, mais surtout, elle voulait savoir comment il allait et avoir quelques nouvelles, savoir ce qu'il avait fait jusqu'à présent... Elle attrapa alors son bras, enroulant le siens autour avant de demander :

- Comment tu vas toi ? J'étais un peu triste de pas avoir de tes nouvelles plus tôt, je m'inquiétais...

C'était pas du tout un reproche, elle pouvait comprendre que ça lui ai prit du temps pour ressortir de chez lui, c'était dur de se remettre de ce qu'ils avaient vécus, mais il l'avait fait, c'était l'essentiel au final. Mais tout ce qu'elle voulait savoir elle c'était comment il allait maintenant, parce qu'il y avait un petit truc... un truc dérangeant, dans sa manière d'être, dans son odeur aussi peut être... elle savait pas trop, mais c'était perturbant et pas habituel.

There's blood on your lies, the sky's open wide There is nowhere for you to hide, the hunter's moon is shining I'm running with the wolves tonight I'm running with the wolves...

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: let's get the party started [Alena]   Mar 28 Aoû - 13:47

Marcus hocha la tête à blond. Et encore plus à mignon. Comme s'il prenait en compte les informations qu'elle lui donnait, l'air pensif. Alors blond, mignon... où est ce qu'elle pouvait trouver ça ? « Et bien vu que je rempli parfaitement ces critères, je pense pouvoir emmener mademoiselle s'amusait » répliqua t'il, finalement, avec un large sourire. De toute manière, il n'avait pas prévu de se vexer ce soir, non, s'amusait et rien d'autre ! Ça ne devait pas être bien compliqué, d'autant qu'il avait déjà deux options en tête à voir ce que la jeune femme préférait. Lui, il était partant quoi qu'elle choisisse. Voir même les deux. Il n'était pas contre de l'excès ce soir. Il en avait un peu besoin, et sans doute qu'elle aussi, parce que c'était une sacré aventure qu'ils avaient vécu l'autre fois. Il grimaça un peu en se demandant ce qu'il serait arrivé s'il ne lui était pas tombé dessus cette fois là. Parce qu'elle n'avait pas de pouvoir ... L'ancien serdaigle se vida la tête. Aucune importance. C'était de l'histoire ancienne, et elle était en un seul morceau et fidèle à elle même. C'était le plus important.

Il lui sourit en prenant compte de son choix. Avant de se rendre compte qu'il n'avait pas vraiment réfléchi à ce détail. La seule fois où ça l'avait frappé c'était justement pendant l'attaque de Poudlard, il s'était mis en tête de la protéger, sans grand résultat, mais oui, le côté cracmol ne plaisait pas à tout le monde. Marcus hocha la tête. « Je pense pas avoir de si mauvaise fréquentation, qu'ils refusent une jolie fille sous prétexte qu'elle ne peux pas lancer un sort. T'inquiètes pas pour ça, c'est pas le genre de soirée qui tourne autour de la magie, ça l'est forcement un peu plus que chez les moldus, mais c'est qu'une fête ! » la rassura t 'il, et même s'il y en avait ou deux à faire une réflexion, ils n'auraient qu'à les ignorer, c'était encore le mieux à faire. Il l'entraîna donc en direction de l'appartement en question, c'était sans doute le meilleur choix finalement, sa dernière soirée chez les moldus avaient plutôt mal tourné, et il ne se voyait pas recommencer l'expérience avec la jeune femme. Quoi que le monde moldu n'était pas non plus si petit, il devait y avoir plein de bar qu'il n'avait pas fait et où les gens seraient plus sympathiques. Il retenterait bien à un moment ou un autre. Il aimait bien ce monde là, c'était curieux.

Marcus perdit un peu son sourire, un peu gêné Il n'était pas toujours bon pour donner des nouvelles. Oh l'ironie. S'inquiéter pour quelqu'un qui ne lui répondait pas alors qu'il ne valait pas bien mieux. Preuve qu'il s'inquiétait sans doute pour rien. Ou pas. Parce que c'était blessant de perdre un ami aussi. Surtout aussi proche. Est-ce qu'il avait dit une connerie la dernière fois qu'il l'avait vu pour qu'il l'ignore comme ça ? Le serdaigle secoua la tête. Peut-être que le hibou s'était perdu en route tout simplement, c'était possible ça aussi. « Tu m'en vois désolé ! » finit t'il, par s'excuser. « J'ai passé mon temps à tourner en rond chez mes parents, et c'est un peu un monde à part la campagne, je finis par perdre la notion du temps. La routine, ça me bousille tout » ajouta t'il, en grimaçant de manière surjoué. C'était pas totalement faux, à force de rien faire, il continuait à ne rien faire, et finissait par s'ennuyer suffisamment pour ne plus avoir envie de bouger ... Un vrai retour en enfance. Sauf qu'à l'époque, il était habitué à jouer tout seul, à s'occuper par lui même, il n'en était plus vraiment capable maintenant, presque dépendant de ses amis. Non, la solitude, ce n'était plus pour lui depuis qu'il avait mis un pied à Poudlard. « Mais je vais bien, ça se voit non » ajouta t'il, en prenant un air faussement imposant. Tournant au coin d'une rue, ils n'étaient pas bien loin, il avait prévu son coup d'avance, sinon, il aurait été capable de les perdre. « Et toi ? Tu as trouvé de quoi t'occuper depuis ? Tu n'es pas venu directement d'Irlande si ? » Au final, il ne savait toujours pas où son hibou l'avait trouvé, est-ce qu'elle était sur Londres ou bien est-ce qu'elle était venue de plus loin.

Taking it slowly I'm afraid to be lonely Nobody told me It's harder than I thought to tell the truth

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Theo & Zack
Vos Liens :
Alena O'Leary
Extraterrestres
Extraterrestres

MessageSujet: Re: let's get the party started [Alena]   Ven 31 Aoû - 12:12

Il répondait effectivement à tout ces critères, c'était bien là qu'elle voulait en venir de toute manière, parce que c'était avec lui qu'elle avait rendez-vous, donc c'était avec lui qu'elle voulait aller faire la fête... même si elle savait pas trop ce qu'il avait prévu, mais il lui avait parlé de s'amuser et de sortir, donc elle en avait déduit que le but était donc d'aller faire la fête et ça lui convenait très bien d'ailleurs. Elle avait passé un peu trop de temps chez son frère à s'ennuyer, et elle avait vraiment besoin de voir de nouvelles choses, même si dernièrement ça c'était quand même un peu amélioré pour elle. Disons que les mois de mai et juin avaient vraiment été dur, mais maintenant que le mois de juillet était entamé, les choses semblaient se remettre peu à peu en place et c'était vraiment pas une mauvaise chose. Elle était monté sur son premier balais avec Charles, elle avait aussi assisté à son premier vrai match de quidditch dans la foulée d'ailleurs... elle avait composé des nouvelles musique, qu'elle avait testé avec Ezra, et voilà que maintenant, elle avait trouvé un travail, qui était intéressant, qui était dans le domaine de la musique, qu'elle aimait bien... la prochaine étape, c'était donc de trouver un appartement afin de définitivement couper le cordon d'avec son frère... il serait temps, parce que Marsh et Liam avaient beau lui dire et lui répéter encore et encore qu'elle était la bienvenue, elle avait quand même l'impression de les envahir un peu et elle n'aimait pas beaucoup ça. Donc c'était une bonne chose cette idée de sortir, de faire la fête... c'était un peu comme s'ils allaient fêter la fin des cours, la fin de leur année, même si techniquement ça faisait deux mois que leur année était terminé puisque ça faisait deux mois que l'université était détruite. Mais c'était peut être pas une très bonne chose de remettre ça sur le tapis, il y avait des sujets un peu moins tristes à aborder pour une soirée où le but c'était de s'amuser. D'ailleurs, Marcus avait déjà des idées et Alena était partante, tant que ça ne posait pas de soucis et que sa nature n'était pas proscrite auprès de ses amis... elle, ça lui allait. Elle afficha un grand sourire, avant de hocher la tête en disant :

- Dans ce cas, je serais ravis de rencontrer tes amis et d'aller à cette fête !

Oui, rencontrer de nouvelles personnes c'était toujours bien et puis si en plus ces personnes étaient des amis de Marcus et étaient sympa comme il le sous entendait, c'était encore mieux. Quoi qu'il en soit, elle avait donc commencé à suivre le blond, finissant quand même par lui demander des nouvelles, il avait l'air d'aller bien, mais il y avait un petit quelque chose qui la chagrinait, c'était dans son odeur, c'était quelque chose qui était probablement imperceptible pour les gens normaux... mais il sentait l'inquiétude, il sentait... la peur en fait. C'était pas très plaisant et ça l'inquiétait elle aussi du coup... Elle tentait de l'ignorer, se concentrant sur les paroles du plus jeune, et elle hocha alors la tête en disant :

- Oh... je comprend... j'ai été un peu pareil, je me suis ennuyé les premières semaines, tellement que je n'avais plus aucune inspiration pour la musique... tout ce que je faisais était juste...nul !

Elle esquissa une légère grimace, n'aimant pas trop reconnaître qu'elle avait fait de la musique nulle mais pourtant, elle n'avait pas trop le choix, parce que c'était vraiment naze en fait. Quoi qu'il en soit, son impression sur Marcus ne changeait pas beaucoup et quand il lui dit qu'il allait bien, prétextant que ça se voyait, elle fronça un peu les sourcils, l'observant bien en détail avant de dire :

- J'en suis pas totalement sur encore... y a quelque chose de différent...

Elle fronça un peu les sourcils, ne le lâchant pas des yeux avant de se reprendre un peu quand il lui renvoya un peu sa question. Elle secoua la tête pour indiquer qu'elle ne venait pas directement d'Irlande, ça faisait un peu trop loin pour elle...

- Non, je vis chez mon frère dans Londres, c'est plus facile... et j'ai même trouvé un travail maintenant ! Ça a été un pu compliqué au début, mais maintenant ça va mieux, il ne me reste plus qu'à me trouver un appartement à moi, mais ça... ça risque d'être un peu plus dur...

Tout était bien trop cher pour elle, du coup pour l'instant elle ne trouvait rien de vraiment abordable et puis c'était un peu compliqué aussi sachant qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire l'année prochaine... mais elle avait juste besoin de prendre un peu ses distances et de démontrer qu'elle pouvait s'en sortir toute seule. D'ailleurs elle reporta son attention sur le blond avant de dire :

- Tu sais, si tu t’ennuie chez toi, peut être que tu devrais toi aussi trouver un travail et un appartement à toi ?

C'était juste une suggestion, visant à l'aider à se sentir un peu mieux... si ça pouvait l'aider, c'était pas une mauvaise chose.

There's blood on your lies, the sky's open wide There is nowhere for you to hide, the hunter's moon is shining I'm running with the wolves tonight I'm running with the wolves...

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: let's get the party started [Alena]   Sam 1 Sep - 14:13

Lui aussi avait plutôt hâte d'arriver, même pas forcément de les voir eux, c'était plus des connaissances que de vrais grands amis, mais il s'amusait bien avec tout le monde et ça n'avait bien d'importance. Non, il voulait surtout s'amuser, et sortir de chez lui, c'était la solution parfaite, et en plus, il pouvait un peu profiter de la présence de la jeune femme, c'était un bon point supplémentaire. Marcus grimaça, comprenant très bien, si au début retourner chez lui, lui avait plus un peu, il s'était vite fait chier, et oui le transplanage c'était cool, mais vu que c'était compliqué de rentrer une fois bourré, il ne pouvait pas en profiter tant que ça. Mais là, ce soir, il avait envoyé tout voler, il trouverait bien à squatter chez quelqu'un, ou au pire, il prendrait le dernier train ou le premier de demain, il survivrait, et en plus, il adorait ça. Enfin quand il n'avait pas la gueule de bois, mais ça c'était un autre problème.

« Oui, moi aussi, toute la musique que j'ai fait, c'était nul »
dit il, en prenant un air sérieux, avant de secouer la tête et reprendre. « Mais ça ne doit pas être du qu'à l'ennui » Oh que non. Mais il compatissait un peu avec la jeune femme, quand bien même la perte de l'inspiration, dans le milieu artistique, n'était pas quelque chose qu'il connaissait vraiment. Son sourire s'estompa légèrement devant la suite, ne comprenant pas vraiment où elle voulait en venir. Quelque chose de différent , chez qui ? Chez lui. Marcus fronça un peu les sourcils, avant de décider de prendre ça à la légère. « De différent ? C'est parce que tu m'as pas vu pendant longtemps, tu avais oublié à quel point je suis beau, c'est tout. Et regarde j'ai fait de la muscu ça se voit non ? » ajouta t'il, en levant son bras bien loin des sportifs. Il n'avait absolument rien fait de tel pendant les dernières semaines, mais ça s'entendait bien dans sa voix que ce n'était que de l'humour de toute manière. Parce qu'il n'aimait pas trop cette histoire de différence ...

« Oh donc t'es dans le coin, c'est bon à savoir » répliqua t'il, bien content qu'elle soit sur Londres. « Tu fais quoi ? Tu continues à chanter dans les rues comme le guitariste de l'autre fois ? » Elle lui avait bien dit que ça lui était déjà arrivé non ? Marcus grimaça pour elle, ouais, trouver une appart sur Londres, ça ne devait pas être facile ... Il ne poussa pas cette pensée plus loin, pas jusqu'à ce qu'elle en parle à nouveau « Non, je ... » L'ancien serdaigle écarquilla un peu les yeux, se rendant compte qu'il s'était mis en tête que les dortoirs seraient rapidement remis en état et qu'il pourrait y retourner. Mais si ce n'était pas le cas ? Il allait faire quoi ? « J'y ai même pas pensé, j'attendais la rentrée en pensant que ça serait réglé d'ici là, mais j'avoue que tu me mets le doute maintenant. Le boulot je l'ai déjà, mais j'aurais pas pensé ... Enfin t'as raison » Marcus grimaça à nouveau, trop habitué à ce que tout lui tombe dans la main, mais oui, peut-être qu'il allait devoir faire un effort là dessus. Encore une inquiétude en plus tiens. Il s'arrêta devant un immeuble et poussa la porte de celui ci, il ne savait plus si c'était au quatrième ou au cinquième, il verrait bien en arrivant sur le palier. « Mais pour l'instant, pour ce soir, on n'est pas là pour penser boulot, mais pour s'amuser. Si madame veut bien rentrer » dit il, en lui indiquant l'ascenseur avec un sourire. Oui, il aurait tout le temps de se prendre la tête plus tard.

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Alena O'Leary
Extraterrestres
Extraterrestres

MessageSujet: Re: let's get the party started [Alena]   Mer 5 Sep - 21:58

Cette soirée allait être plutôt bonne en théorie, de toute manière quand elle était avec des gens qu'elle appréciait, ça pouvait être que bon et puis c'est vrai que Marcus lui avait manqué, ils n'avaient pas eu l'occasion de beaucoup se voir depuis leur sortis à la fête foraine, enfin à part pendant l'attaque, mais elle préférait ne pas compter ça... c'était pas vraiment un bon souvenir. Du coup elle avait été ravis d'avoir eu de ses nouvelles et elle était venu pour passer la soirée avec lui avec plaisir, même si elle n'avait aucune idée de où ils allaient et qu'elle ne savait pas quels seraient ses amis. Elle espérait qu'ils seraient sympa, parce qu'elle avait bien besoin de s'amuser un peu elle aussi, d'oublier un peu le fait qu'elle doive se trouver un appartement et qu'elle ne savait toujours pas ce qu'elle allait bien pouvoir faire l'année prochaine. D'ailleurs, elle avait un peu raconté à Marcus comment ça s'était passé pour elle, le fait qu'elle ai eu un moment de passage à vide, durant lequel elle avait eu du mal à composer quelque chose de potable. C'était sa rencontre avec Ezra qui avait un peu fait bouger les choses, et puis après sa sortis avec Charles aussi avait jouée, c'était marrant et ça l'avait inspiré, ils avaient été gentils avec elle. Par contre, elle avait été surprise par la réponse du blond, elle tourna la tête vers lui l'air vraiment ahuri, ne voyant pas du tout le cotés sarcastique de sa phrase, pensant vraiment que le blond faisait aussi de la musique et qu'il lui avait caché ce talent... et se demandant du coup à quoi était dut le fait qu'il n'arrive pas à faire quelque chose de bien...

- Tu fais de la musique aussi... ? Mais tu m'avais rien dit... tu fais quoi ? Et c'est dut à quoi du coup si c'est pas à l'ennui ?

Elle était emballée par cette nouvelle, ça se ressentait bien dans le ton de sa voix, mais aussi dans la manière dont elle sautillait presque sur place. C'était cool de pouvoir partager sa passion avec quelqu'un qu'elle aimait bien, il y en avait d'autres bien sur, comme Ezra, ou même son frère, mais avec Marcus c'était un peu nouveau et tout ce qui était nouveau avait tendance à être attrayant. Mais elle avait été détournée par l'odeur étrange que dégageait Marcus, c'était de l'angoisse, de la peur, de l'inquiétude, et c'était pas agréable... elle avait très envie d'un cookie d'ailleurs, mais quand elle avait dit que quelque chose d'étrange émanait de lui, il avait apparemment mal comprit. De son cotés, la jeune femme ne comprenait pas trop pourquoi tout le monde faisait ainsi une fixette sur le physique... elle avait presque l'impression de parler avec Charles là pour le coup... c'était vraiment bizarre, parce que Marcus n'avait pas trop semblé être attaché à ça la dernière fois. Elle haussa alors les épaules l'air de rien avant de dire :

- Tu as l'air aussi mignon qu'avant... même si j'aime bien ta couleur de cheveux, c'est comme moi... ça te va bien, j'ai pas eu l'occasion de te le dire la dernière fois... par contre je ne vois pas de différence pour la musculation... tu es sur que tu as assez travaillé ?

Elle avait passé une main dans les cheveux du blond en parlant, affichant un léger sourire, c'est vrai que ça lui allait bien, ça lui donnait encore plus un air angélique et mignon, mais bon par contre, elle était vraiment sceptique sur cette histoire de muscu... Elle hocha alors la tête pour répondre à sa question sur ce qu'elle faisait comme travail mais elle ajouta :

- Oui, je fais toujours ça, mais c'est pas vraiment un vrai travail... je travaille dans une boutique moldus qui répare des instruments de musique, c'est très instructif, j'aide à les accorder et je donne aussi quelques leçons de pianos...

C'était intéressant comme travail, de toute manière, tout ce qui touchait à la musique était intéressant pour elle. Elle avait émit une idée pour Marcus, comme quoi lui aussi devrait se trouver un travail et un appartement s'il s'ennuyait, mais apparemment, ce dernier n'était pas vraiment au courant de l'état dans lequel était Owlin. Elle secoua un peu la tête, l'air triste avant de dire :

- Mon frère va souvent aider à Owlin, et il dit que ce sera pas reconstruit avant un bon moment... et certainement pas avant la rentrée de septembre... je sais pas encore ce qu'on va devenir, mais apparemment, on étudiera pas là bas l'année prochaine... mais je suis sur qu'ils vont trouver une autre solution !

Oui, parce qu'ils en trouvaient toujours une, c'était comme ça, c'était magique ! Elle finit par retrouver son sourire, entrant dans l'immeuble et dans l'ascenseur, suivant Marcus qui lui annonçait une bonne soirée, prête à s'amuser, parce qu'elle en avait bien besoin aussi. Dans l'ascenseur elle se rendit compte que l'odeur était un peu plus forte. Malgré elle, elle se pencha un peu vers Marcus, reniflant avant de dire :

- Tu as peut être vraiment besoin de t'amuser un peu en fait...

Oui, ça devait être ça, il avait besoin de s'amuser, de décompresser et d'oublier un peu ses ennuis, ça irait mieux après ça !

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: let's get the party started [Alena]   Lun 10 Sep - 9:59

Marcus la regarda avec de grand yeux avant d'exploser de rire. Elle l'avait complètement pris par surprise là. « Alors pour info, ne prends pas tout ce que je dis au sérieux comme ça. Je suis aussi doué en musique qu'en ... Non, je vais éviter une comparaison foireuse. C'était juste une blague, je suis incapable de jouer quoi que ce soit. C'est pour ça que ma musique était nulle et non pas à cause de l'ennui » répondit il, en secouant la tête, dire qu'il devait expliquer ça. Au moins, elle l'avait fait rire et avec une facilité déconcertante, pour lui enlever son inquiétude, elle était vraiment la bonne personne. Par contre cette histoire de différence le ramena tout de suite à ce qu'il ressentait, et il tenta de noyer le poisson. Non, il n'était pas différent. La suite lui tira un plus léger sourire. C'est vrai qu'il s'était habitué à sa nouvelle couleur et n'y pensait même plus, mais tant mieux si ça faisait toujours un peu d'effet. « C'est vrai que c'est un peu comme toi, le hasard fait bien les choses » répliqua t'il, en levant les yeux comme pour essayer de les voir.

Avant de prendre une mine faussement déconfite. « ça se voit pas alors ? Je vais arrêter alors tant pis » ajouta t'il, en secouant la tête, tant pis pour sa connerie, encore une fois, elle l'avait trop prise au sérieux. Mais c'était plus amusant comme ça. « ça te va plutôt bien » rajouta t'il, ensuite quant à son travail, c'est sur que la mettre dans le milieu de la musique, ça lui allait tout de suite bien. Il l'imaginait bien mieux comme ça que derrière un comptoir à servir des gens, ou alors des barbes à papas tiens. Ouais, il aimait bien cette image là aussi. Par contre, sans le vouloir, la jeune femme lui avait aussi donné une raison de stresser, bon, c'était sa faute aussi à ne pas y avoir pensé plus tôt ... Mais rester chez ses parents toute l'année, c'était juste non. Vraiment pas. « Ouais, ils vont trouver une solution » répliqua t'il, avec un sourire. Essayant bien plus de se convaincre lui-même que la jeune femme, parce que l'idée de mettre ses études en pause l’embêtait un peu. Mais aucune chance qu'il continue à vivre à la campagne, c'était trop chiant. Transplanage ou non, quand il était bourré, c'était toujours galère pour rentrer ... et si se sentir obligé de prendre les transports comme un moldu lui plaisait un peu, c'était moyennement pratique quand même. Peut-être qu'un appart sur Londres ne serait pas une mauvaise idée ...

La jeune femme le tira de ses pensées, et il baissa un regard un peu étonné sur elle, avant de lui prendre doucement le visage pour l'éloigner de lui. « Alors oui, je suis au courant, c'est pour ça que je suis là, mais pour info, en général, on évite de sentir les gens comme ça » répondit il, plus étonné de sa réaction que de ses paroles. Mais finalement, elles lui parvinrent aussi. Ça se voyait tant que ça ? « Je compte sur toi pour que ce soit le cas » rajouta t'il, avec un large sourire, un peu forcé. Parce que s'amuser c'était naturel chez lui, et avec Alena , d'autant plus, mais il sentait encore le poids sous son crane, cette inquiétude lancinante comme s'il attendait quelque chose qui devait tomber. La porte s'ouvrit sur un pallier et vu le bruit, et une des portes ouvertes comme pour laisser entrer du monde, il ne mit pas longtemps à repérer l'endroit, il n'était venu qu'une fois, mais ça ne pouvait être que là « Je t'ai amené à bon port, sans me perdre, je crois que c'est une première ça » commenta t'il,avant de pousser la porte déjà entrebâillé. Alors lui qui s'attendait à un truc basique, c'était raté, et tant mieux, parce que dans le genre bondé là ... « Je pensais pas qu'on pouvait entasser tant de monde au même endroit » se moqua t'il, en rentrant , avant de tendre sa main vers la jeune femme pour l'entraîner à l'intérieur, histoire de ne pas la perdre tout de suite.

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Alena O'Leary
Extraterrestres
Extraterrestres

MessageSujet: Re: let's get the party started [Alena]   Mar 11 Sep - 11:17

- Oh...

C'était dit de manière un peu déçu, parce que oui, elle devait admettre qu'elle était un peu déçu, elle aimait bien rencontrer des gens avec la même passion que la sienne, pouvoir parler musique avec eux et en soit, c'était pas si grave si Marcus ne faisait pas de musique, parce qu'elle savait qu'ils pouvaient parler de plein d'autres choses et qu'elle ne risquait en aucun cas de s'ennuyer avec lui, mais tout à coup, elle s'était un peu fait une fausse joie, celle d'avoir un point en commun avec le blond... enfin un autre point en commun en l’occurrence, mais finalement, et bien c'était tombé à l'eau. Et puis elle ne pouvait s'empêcher de se dire que la musique était quelque chose d'important, c'était peut être un peu condescendant pour tout les autres loisirs qui pouvaient être tout aussi important à vrai dire, mais la musique avait une place tellement importante dans sa vie à elle, qu'elle n'arrivait pas à concevoir que pour certains, elle n'ai pas la moindre place. Mais Marcus ne jouait visiblement d'aucun instrument, tout cela n'était qu'une blague, et en d'autres circonstances, ça aurait sans doute été drôle, mais de son cotés elle trouvait surtout ça un peu triste à vrai dire. Elle avait presque envie de lui proposer de lui donner quelques cours pour lui apprendre au moins quelques bases, juste histoire qu'il ai au moins un peu de musique dans sa vie... ce serait pas une mauvaise chose, mais il fallait sans doute qu'elle arrête de faire de la propagande comme ça à tout va, surtout qu'avec son travail maintenant, elle n'avait plus vraiment le temps pour donner des cours particuliers comme ça. Il valait donc mieux qu'elle passe là dessus et elle se concentra plutôt sur l'apparence du blond, visiblement, celle ci était importante pour lui aussi, parce qu'il prétendait être encore plus beau qu'avant, et plus musclé... c'est vrai que sa nouvelle couleur lui allait bien, mais pour ce qui était de la musculature... elle ne voyait vraiment aucune différence et elle ne se gêna pas pour le faire remarquer. Puisqu'il voulait son avis, elle préférait lui donner un véritable avis objectif plutôt que de lui mentir, c'était plus correct. Par contre il ne fallait pas non plus que ça le décourage totalement... elle secoua donc la tête avant de dire :

- Mais non voyons... il te suffit peut être juste de travailler un peu plus et après la différence se verra un peu mieux tu ne crois pas ?

Oui, c'était logique, il n'avait pas à abandonner, juste à travailler plus. Elle n'était pas partisane de l'abandon... pour elle, c'était pas concevable d'abandonner comme ça, parce qu'elle était plutôt du genre déterminée quand elle voulait quelque chose. Et d'ailleurs, elle s'était persuadé qu'ils allaient rapidement trouver une solution pour Owlin, parce que c'était impossible qu'ils laissent tomber les étudiants comme ça, et elle avait vraiment besoin de retourner en cours, de retrouver sa salle de musique, son piano et tout ses amis... c'était plus simple pour elle depuis qu'elle avait un travaille, mais ça ne valait pas la vie d'étudiante. Par contre, Marcus l'inquiétait un peu, il avait une odeur particulière, il avait l'air vraiment inquiet, et sans même s'en rendre compte, elle s'était un peu penché sur lui pour le renifler... un réflexe causé par le fait que la pleine lune était dans quelques jours... il la repoussa légèrement et elle prit un air un peu gêné en disant :

- Oh... désolée, c'est un réflexe, je vais éviter de recommencer... et tu peux compter sur moi, j'ai envie de m'amuser aussi !

Elle afficha un grand sourire, suivant le blond en dehors de l'ascenseur, là ou semblait se dérouler la fête et quand il se félicita tout seul d'avoir réussit à l'amener à bon port sans même se perdre, elle lâcha un rire amusé avant de dire :

- C'est bien la preuve que tu as envie de faire la fête !

Parce qu'il savait qu'il avait un peu le même soucis qu'elle, au niveau de l'orientation mais là pour le coup, il n'avait eu aucun problème. Par contre, l'appartement était remplis et c'était assez impressionnant. Elle se laissa embarqué par le blond, affichant un sourire, s'excusant au passage auprès des gens qu'elle bousculait sans le vouloir et quand ils s'arrêtèrent, elle observa un peu autour d'elle avant de demander au blond :

- Alors, tu veux t'amuser comment ? Parce que dans ce genre de fêtes, il y a plusieurs façon... certains boivent beaucoup, d'autres dansent, et d'autres dragues... je dois dire que l'alcool c'est pas trop mon truc, ça me rend vite malade, mais pour le reste, je suis totalement partante !

Elle aimait bien danser, même si on lui disait souvent qu'elle ne savait pas danser... elle partait du principe qu'elle avait juste son propre style de danse c'est tout ! Et pour ce qui était de drague, c'était un exercice sympa qui permettait de faire de nouvelles rencontres !

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: let's get the party started [Alena]   Jeu 13 Sep - 10:01

Non, Marcus ne comptait pas réellement se mettre à la muscu, ou alors si, le jour où il se mettrait à la musique … Il n'avait pas vraiment de fibre artistique,  et il en était presque triste en voyant la déception de la jeune femme, par contre, il n'avait pas non plus d'envie de faire du sport et ça, personne ne pourrait le lui faire le regretter. Il bougeait bien assez au quotidien, pas vraiment capable de tenir sur place, alors, non, il n'allait pas essayer d'avoir des muscles, ça serait demander un miracle et clairement, s'il devait choisir un sport, ça ne serait pas un juste là pour avoir des tablettes de chocolat ou des biceps dure comme du béton, quitte à choisir quelque chose, il prendrait un sport marrant. Quelque chose de fun. Bon, là, il n’avait rien en tête, il éliminait déjà la muscu, le foot moldu là et le quidditch, il était pas bon pour ça malheureusement, quand bien même il s'était amusé tout seul sur son balai étant enfant.  « Tu dois avoir raison, j'y réfléchirais » lui répondit il, finalement, en secouant la tête, un léger sourire amusé sur le visage . Ou pas.

Puis finalement dans l'ascenseur, Marcus avait été un peu pris de court par la réaction d'Alena, par ses paroles aussi. Il savait qu'elle était surprenante, mais là, c'était particulier comme manière d'agir.  Un réflexe ? A quel moment, sentir les gens, c'était un réflexe ? Il fronça les sourcils furtivement avant de chasser tout ça de son esprit, ça n'avait pas d'importance, parce que comme elle venait de le dire , il allait s'amuser tout simplement . « J'étais sur que je pouvais compter sur toi » répliqua t'il , retrouvant un sourire plus naturel. Parce que bon, c'était quand même assez étrange non ? Ça faisait un peu animal comme réaction, et aller savoir pourquoi ça sonnait quelques alarmes au fond de son crane, mais il préféra les ignorer. Vraiment . Il était déjà inquiet, il n'allait pas en plus devenir paranoïaque.  « Exactement ! Même si c'est toujours le cas et que ça m’empêche pas de me perdre … ou alors c'est spécifique à Owlin et Poudlard, je suis incapable de me repérer là-bas, mais partout ailleurs ça va … Non c'est faux, je pense que c'est juste un coup de chance. Tu dois me servir de porte bonheur » conclut il, finalement,, avant d’entraîner la jeune femme à l'intérieur.

Marcus réfléchi un instant à ses paroles . « C'est gentil de m'expliquer le fonctionnement d'une soirée Miss O'Leary, mais contrairement à toi, je ne serais pas contre commencer par un verre, et ensuite au choix, je suis à peu près sur que la piste de danse est parfaite pour toi, mais te voir draguer ça me semble plutôt intéressant à imaginer. » répondit il, finalement, se dirigeant sans la moindre gêne vers la table où était entreposé plusieurs bouteilles. Il aurait sans doute du faire un signe au propriétaire des lieux, mais encore aurait t'il, fallu le trouver. «Donc là, moi je bois, je remplis une de tes 3 conditions, il te reste donc danser et draguer, je suis curieux de savoir ce que tu vas choisir » se moqua t'il, avec un sourire, en se remplissant rapidement un verre et en se tournant vers la salle. Il n'avait rien de prévu d'avance, la preuve, il n’était même pas certain de venir ici en premier lieu puisqu'il avait proposé deux options à la jeune femme, les deux lui allait très bien, du moment qu'il pouvait se vider la tête, ça lui allait parfaitement. Et ça semblait assez bien parti. Il avait réussi à mettre son inquiétude en sourdine. Elle était toujours là, mais elle pouvait bien patienter un peu ...

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Alena O'Leary
Extraterrestres
Extraterrestres

MessageSujet: Re: let's get the party started [Alena]   Ven 14 Sep - 13:34

C'est vrai que ce n'était pas correct et en général, elle enrayait ce genre de réaction avec ses cookies et ses brownies, mais là, elle avait pas dut en manger assez d'une part et d'autre part, l'inquiétude que semblait ressentir Marcus était quelque peu contagieuse et l'avait atteinte. Elle s'était donc laissé aller et avait eu cette réaction inapproprié... c'était pas méchant, elle n'avait fait que s'approcher pour le renifler, mais c'était avec ce genre de réaction là que les gens finissaient par avoir des soupçons sur sa nature. Elle savait pas trop ce que Marcus en penserait, ce dernier avait été plutôt cool quand il avait apprit qu'elle était une cracmol, il ne l'avait pas jugé, mais il y avait une grand différence entre être une cracmol et être un loup garou. L'un était plus dangereux que l'autre et même si elle faisait tout ce qu'il fallait pour ne pas justement être dangereuse et pour refouler sa nature, elle n'en restait pas moins une bête sauvage doté d'un instinct qui parfois prenait le dessus sur tout le reste. Mais le blond ne semblait pas avoir plus de soupçons que ça, il lui avait simplement dit de ne plus faire ça, ce qu'elle pouvait comprendre, et elle avait rapidement changé de sujet en répondant à la suite, comme quoi elle était prête à s'amuser et qu'apparemment, lui aussi, puisqu'il ne s'était même pas perdu en venait ici, alors qu'en général il avait un sens de l'orientation déplorable. Elle afficha un grand sourire quand il lui dit qu'elle devait être son porte bonheur... elle aimait bien l'idée, c'était mignon comme compliment et d'ailleurs elle répondit :

- C'est gentil, j'aime bien l'idée de te porter bonheur, je suis pas sur que ce soit vraiment possible... je sais pas si les gens peuvent vraiment avoir le pouvoir de porter bonheur ou non, même chez les sorciers, mais vu que moi je n'ai pas de magie, ça semble peu probable...

Elle réfléchissait vraiment à la question, en même temps, c'était assez intéressant comme sujet... est ce qu'une personne pouvait porter bonheur à une autre personne ? C'était vraiment intéressant en quelque sorte. Même si elle n'y croyait pas vraiment. Mais rapidement, elle chassa tout ça dans un coin de sa tête pour se focaliser sur la soirée et vu que le but était de s'amuser, elle était curieuse de savoir comment Marcus comptait procéder. Elle avait donc posé la question, expliquant au passage comment les gens s'amusaient en général, ce qui lui permettait d'énuméré et elle se doutait bien qu'il savait déjà comment ça marchait, mais c'était surtout pour pouvoir plus facilement énumérer les possibilités. Elle ne se formalisa pas quand il lui fit comprendre qu'il savait déjà comment ça marchait et elle le suivit jusqu'au coin bar, avant de froncer les sourcils quand il parla du fait que ce serait intéressant de la voir draguer. Elle ne voyait pas trop pourquoi au juste... il n'y avait rien de bien intéressant, sa technique était tout ce qu'il y avait de plus banal, elle échangeait quelques mots avec la personne, s'assurait qu'elle dégageait de bonnes ondes et elle lui proposait qu'ils couchent ensemble. C'était simple et efficace en général...

- Tu as besoin de conseils sur ce point ? Parce que ma technique est tout ce qu'il y a de plus simple, et elle est plutôt efficace, donc si tu veux observer pour pouvoir apprendre... ça ne me dérange pas du tout !

S'il trouvait ça si intéressant, dans l'esprit de la blonde c'était sans doute par envie d'apprentissage, peut être qu'il avait des lacunes en la matière, donc elle n'était pas du tout fermée à l'idée de l'aider, bien au contraire. Elle se tourna alors un peu vers la foule, et elle repéra les gens sur la piste de danse, la musique était plutôt sympa, assez pour danser, même si c'était pas tout à fait son type de musique... mais ça serait suffisant pour le coup. Elle repéra alors une fille qui dansait toute seule, elle avait l'air à fond dans la danse et ça plaisait bien à Alena. Elle afficha un sourire avant de se tourner vers Marcus :

- Je choisis les deux !

Sur ces mots, elle s'avança alors sur la piste de danse, commençant à remuer au rythme de la musique, s'approchant de la fille qu'elle avait repéré, elle aimait bien sa manière de danser, c'était comme si elle était possédé par la musique... et ça lui plaisait, du coup elle se rapprocha, commençant à danser vraiment à son tour, faisant des gestes avec ses bras, tournant sur elle même, tout en s'arrangeant pour capter le regard de la jeune fille au passage, ce qu'elle n'eut pas trop de mal à faire au final. Elle lui adressa un sourire, plutôt encouragé quand elle lui rendit et du coup elle se hissa un peu sur la pointe des pieds pour voir Marcus et lui fit un léger signe comme quoi tout se passait très bien en levant son pouce en l'air !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: let's get the party started [Alena]   

let's get the party started [Alena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant