RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
1690
POUFF.
2900
SERD.
1560
SERP.
2515

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 Long time no see ! [Arden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Stephen Cornfoot


Messages : 130
Points RPs : 232
Date d'inscription : 24/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Long time no see ! [Arden]   Ven 24 Aoû - 22:32

Stephen posa quelques mornilles sur le comptoir de La Tête de Sanglier.

- Je vous remercie !

Il adressa un sourire au propriétaire du pub en récupérant ses noises. A pas lents, pour ne pas renverser sa chope de bièraubeurre, il alla s’asseoir dans un recoin. Il n’y avait pas beaucoup de monde, en ce début de soirée. Quelques élèves qu’il ne connaissait pas vraiment étaient partis s’installer à l’étage, et plusieurs groupes d’adultes peuplaient la pièce principale, discutant à vive voix pour couvrir les bruits de la tireuse à bière. Lors de ses premières visites à Pré-au-Lard, en troisième année, Stephen n’avait pas vraiment apprécié ce bar. Tout le monde s’y entassait, parlait fort, renversait leur verre sur les tables collantes. Mais depuis qu’il avait pris l’habitude d’y aller en dehors des sorties organisées par l’école, il s’était réconcilié avec le lieu. Il y venait parfois pour lire, avec un chocolat chaud ou même un verre d’hydromel. L’atmosphère y était tiède, et bien plus intime qu’aux Trois Balais.

Stephen but une gorgée et sortant le journal qu’il avait fourré dans sa poche arrière avant d’aller à Pré-au-Lard. Il se souvenait parfaitement de sa première bièraubeurre, qu’il avait bue en cinquième année (il était trop consciencieux pour en boire dès la troisième année, et il avait appris plus tard que celles servies aux jeunes élèves n’étaient pas bien fortes : dommage). Il avait trouvé ça dégoûtant, habitué à la bière moldue traditionnelle. Son père adorait cette boisson, et il avait eu l’occasion d’en goûter des dizaines. Stephen lui avait déjà ramené de la bièraubeurre, d’ailleurs : son père avait fait une grimace épique avant de secouer la tête, d’un air de dire « et les sorciers se croient supérieurs à nous, c’est ça ?! ». Mais le Serdaigle y avait goûté de nouveau à plusieurs occasions, et il s’était fait au goût légèrement sucré du breuvage. Il le trouvait même agréable, maintenant.

Il leva les yeux de la Gazette en regardant dans le bar. Il attendait Arden, avec qui il devait boire un verre depuis un bon bout de temps. Ils ne s’étaient pas croisés depuis longtemps, et la perspective de se retrouver à La Tête de Sanglier enchantait Stephen. Où était-il, d’ailleurs ? A la fin de son article, un peu lassé par la rubrique des critiques littéraires, il se leva et alla demander quelques fléchettes au bar, afin de tuer le temps. Il rapprocha sa chope puis alla se planter devant la cible. La première flèche ne la toucha même pas. Stephen jeta un œil autour de lui : aucun témoin. Pas plus mal. Il lança les suivantes, avec davantage de succès.

Au cours de sa deuxième partie, il entendit la clochette de la porte tinter et vit Arden entrer dans le pub. Il lui adressa un signe de la main, et se souvint alors qu’Arden était lui-même en difficulté avec les siennes. Ayant perdu l’usage de sa main gauche, il pestait bien souvent sur sa main droite qu’il ne parvenait pas à maîtriser correctement. Le jeu de fléchettes pouvait dès lors être une aubaine !

- Eh salut ! T’as le droit de commander un verre si tu me bats aux fléchettes, d’accord ? Rassure-toi, je suis plutôt nul.

Il lui tendit la moitié de ses fléchettes, un sourire narquois aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Arden Honeycutt
Epaves
Epaves

Messages : 328
Points RPs : 742
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur En ligne





MessageSujet: Re: Long time no see ! [Arden]   Jeu 30 Aoû - 18:56

Je dirais bien qu'en ce moment j'avais besoin de me changer les idées mais en réalité... pas tant que ça ! Oui, pour une fois les choses allaient plutôt bien pour moi. N'ayant plus le journal, n'ayant plus Eden, je n'avais plus à subir une pression aussi intense, j'avais arrêté de faire un million de conneries et surtout avec Orion... bah disons qu'avec Orion ça avançait bien franchement ! Bon il n'était pas prêt à assumer quoi que ce soit mais au final... il avait arrêté de me repousser et ça ça me rendait carrément heureux. Cependant je n'étais pas non plus fou au point de refuser une soirée alcool avec Stephen car hey ! J'avais peut être pas de déprime à noyer dans l'alcool mais je pouvais bien profiter de mon bonheur en me vidant quelques verres avec mon ami, non ? Hahaha !

Je m'étais donc rendu jusqu'au dernier bar encore ouvert de Pré-Au-Lard, c'est à dire la Tête de Sanglier qui, franchement, était pas aussi top que les Trois Balais de mon avis mais avait au moins un barman sexy. Là bas je pu retrouver Stephen assez facilement, planté devant le jeu de fléchettes présent dans l'établissement « Hey ! Et t'es sérieux là ? » Avais-je répondu d'un ton plaintif en entendant ses paroles. Un verre uniquement si je le battais aux fléchètes ? Je soupirais grandement avant de dire « Eh ben... ça va être une soirée bien sobre finalement ! » car je ne me faisais aucune illusion, j'étais incapable de me servir de ma main droite correctement et ça Stephen le savait. Cela dit je savais très bien qu'il ne faisait pas ça méchamment, il voulait au contraire m'aider, me faire développer ma dextérité avec cette dernière. Mais ça faisait quasiment deux ans maintenant et il n'y avait toujours aucun résultat probant. Mon écriture était à peine lisible, mes sorts totalement aléatoire et chaque geste... incroyablement maladroit. Non franchement c'était la mort.

Enfin... je m'étais plié aux demandes de monsieur pour prendre une de ses fléchettes. Me concentrant, je prenais vraiment tout mon temps pour essayer de viser... mais je savais que ça allait inévitablement se terminer en casse ! Le tout était de réussir à la limiter. Cependant, tel dans un sketch, je lançais ma fléchette qui rata complètement sa cible pour ricocher contre le mur et finir ra trajectoire dans la tête d'un mec attablé mais heureusement avec la tranche, pas la pointe. Je lui fis signe pour m'excuser avant de me tourner vers Stephen « T'es sûr que je peux pas boire avant ? Je suis sûr je vise mieux quand je suis bourré ! Puis c'est quoi cet ami sadique qui me met direct en difficulté sans même me demander des nouvelles ni rien, rahlala ! » avais-je dis en riant tout en lui laissant la place pour que monsieur montre ses talent. N'empêche... ce serait sans doute l'occasion parfaite pour lui raconter mes projets, notamment le fait que j'abandonnais l'idée de savoir un jour me servir de ma main droite aussi bien que  je me servais de ma gauche avant, comptant juste me faire remplacer ma main par une prothèse magique. Mais bon on avait le temps, j'avais envie de profiter et m'amuser un peu avant de passer dans les débats qui risquaient de durer un moment.

_________________
"Arrête de passer ta vie à fuir, angoissé par l'avenir
Parce qu'y'a rien à faire pour s'préparer au pire" ▵ ©️endlesslove.
C'est plus facile à vivre une fois qu't'en es conscient
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Stephen Cornfoot


Messages : 130
Points RPs : 232
Date d'inscription : 24/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Long time no see ! [Arden]   Mar 4 Sep - 10:26

Arden n’avait pas l’air ravi de cette consigne, et Stephen se mit à rire lorsqu’il annonça sa sobriété à venir. Certes, Stephen avait été exigeant : il avait déjà vu sa calligraphie et elle ne s’était pas franchement améliorée avec le temps. Ce défaut de dextérité devait bien souvent le contrarier. Néanmoins, Arden se prêta docilement au jeu et darda un œil concentré sur la cible.

- Allez, je crois en toi ! fit Stephen en levant sa pinte bientôt vide vers Arden.

Ce fut un coup de maître, qui aurait d’ailleurs pu tourner au drame et écourter leur soirée. D’un coup de poignet souple, Arden lança sa fléchette qui n’eut pas envie d’atteindre la cible escomptée : elle rebondit sur contre le mur puis alla taper la tête d’un type. Stephen sursauta et, par réflexe, attrapa sa baguette. Par chance, la fléchette le toucha avec la tranche. Stephen, les yeux ronds, s’excusa également auprès de l’homme qui ne semblait pas leur en tenir rigueur. Il allait ramasser la fléchette égarée puis se tourna vers Arden, aussi horrifié qu’amusé.

- Bon ok ok, on va s’en descendre une ou deux avant de retenter le coup… Et on créera un périmètre de sécurité, au cas où.

Plus prudent qu’avant, malgré la sensation de bien-être procurée par la bièraubeurre qui commençait à l’envahir, il se planta devant la cible et envoya sa flèche dans une zone à 10 points. Peut-être qu’il avait lui aussi besoin d’être ivre pour faire des miracles. Il haussa les épaules en buvant le fond de sa boisson puis se dirigea vers le bar. Il attrapa son portefeuille dans la poche arrière de son jean et se tourna vers Arden :

- Pour me faire pardonner je t’offre le premier ! Bièraubeurre ? Hydromel ? Ou une spécialité de la maison au nom bizarre ?

Il regarda la carte, et, en attendant, observa plus attentivement la carte. Certaines spécialités étranges ne donnaient pas tellement envie, mais il était d’humeur aventureuse. Il allait troquer son hydromel pour une des cuvées spéciales. La « cuvée vélane » ou « la cuvée du patron » ? Par peur de retrouver un cheveu de vélane dans sa chope, il opta pour le cru du patron.

- Pour moi ce sera une cuvée du patron ! dit-il au barman qui attendait le choix d’Arden.

Il se tourna ensuite vers Arden :

- Alors, quoi de neuf par chez moi ?

Il se demanda quelles nouvelles il allait pouvoir lui donner. Sa vie était relativement paisible, à papillonner dans le château sans jamais vivre de palpitantes aventures. Socialement, c’était la même chose : il avait pas mal d’amis, mais évitait soigneusement tout drama et tout engagement trop intense. Par pudeur, et sans doute aussi par poltronnerie. Néanmoins, il faisait face au dilemme de l’orientation universitaire : que faire à la rentrée ? Il n’était pas fichu de se décider, entre Owlin et ses différents parcours et la tentation de retourner dans le monde moldu. Cela avait même tendance à le paniquer de temps en temps : dès lors, boire un verre ou deux (ou trois, ou quatre) allait pouvoir le détendre, voire même l’aider à se décider.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Arden Honeycutt
Epaves
Epaves

Messages : 328
Points RPs : 742
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur En ligne





MessageSujet: Re: Long time no see ! [Arden]   Mer 12 Sep - 12:35

Croire en moi, croire en moi... c'était bien beau de croire en moi mais cela se voyait que ce n'était pas lui qui avait à se dépatouiller avec une main qui n'était pas sa main directrice... Clairement je le sentais, si on suivait cette règle jusqu'au bout bah autant me faire à l'idée que je n'allais boire que de l'eau aujourd'hui ! Heureusement je croyais au moins en ma capacité à créer de véritable catastrophe pour réussir à convaincre mon camarade que ça ne servait à rien de s'acharner car certes, j'avais légèrement pu améliorer mes capacités avec la main qui me restait, mais je n'étais clairement pas quelqu'un d'ambidextre ! Et d'ailleurs je ne fis que le prouver en envoyant la fameuse fléchette, celle ci se transformant en une arme de destruction massive en ratant sa cible et rebondissant sur un mur pour manquer de se planter dans le crâne d'un pauvre bougre si le rebond ne l'avait pas fait tourner sur elle même comme une foutue toupie... pfiou ! Je l'avais échappé belle au final, le mec étant simplement mécontent mais pas forcément en colère. Au pire je m'en fous je me serais caché derrière Stephen, ça aurait été sa faute ! « Ah tu vois ! Je te l'avais dit ! Une catastrophe ! » J'avais ignoré le fait qu'il disait vouloir retenter plus tard, préférant imaginer que ça n'arriverait pas.

À défaut au moins je m'étais fait offrir la première bière ! Ce n'était pas plus mal franchement et déjà cela avait réussit à me redonner le sourire. Je m'étais donc installé à côté de mon ami, commandant de l'Hydromel basique tout en riant sur les spécialités aux noms bizarre « Boarf, tant que ça fait tourner la tête perso tout me va ! Mais ouai l'Hydromel au moins je suis sûr des effets pour une première pinte. » avais-je dis avec un sourire tout en faisant part de mon choix au barman. Du reste quoi de neuf ? Oh si il savait... j'aurais tellement aimer lui parler de Orion, lui dire à quel point ce sale petit teigneux me faisait sourire, la joie que j'éprouvais d'enfin réussir à avancer avec lui, tout ça, mais je savais que je n'en avais pas le droit. En effet j'avais promis à Orion de ne rien dire, pas tant qu'il ne serait pas prêt et certes c'était peut être frustrant mais c'était vraiment pour le mieux je le savais. Du coup je m'étais contenté de répondre en premier lieu « Oh pas grand chose, la routine tu sais. Je suis surtout en train de réviser comme un malade en ce moment, il est juste hors de question que je passe une année de plus dans ce foutu château ! Tu te rends compte que j'ai déjà vingt ans et que je suis encore coincé là ? Franchement c'est déprimant et en même temps assez stressant... » oh que oui, j'étais tellement concentré sur l'idée de ne pas rater mes examens que je flippais à l'idée de les rater et de me planter, ce qui ne m'aidait vraiment pas à gérer mon stress.

Mais surtout j'avais un autre sujet important que j'avais envie d'aborder avec Stephen, un qui était assez important pour moi et dont j'avais besoin de son avis... et aussi juste l'énoncer à voix haute « Après... j'aurais voulu te parler d'un truc justement car je me dis... ça pourrait être une bonne chose en soit ! Mais en même temps ça me fait bizarre de me dire que... couic, ce sera plus là pour être remplacer... enfin bref là où je veux en venir c'est que tu sais mon problème de dextérité tout ça... et si j'abandonnais juste les frais ? Que genre, au lieu de m'acharner à maîtriser une main que je ne maîtrise pas du tout je réglais pas simplement le problème avec l'autre ? » Ce n'était pas comme ci l'idée ne m'avait jamais traversé l'esprit, ni même qu'on en avait jamais parlé, mais cette fois il n'était pas vraiment question de soin mais d'une solution plus... drastique « Je me demande... vu que personne arrive a conjurer le maléfice qui me paralyse... si je devrais pas juste me la faire couper pour la remplacer par une prothèse magique... au moins comme ça peut être que je pourrais reprendre une vie normale... tu en penses quoi toi ? » avais-je dis d'une voix peu assurée, venant me cacher derrière mon verre qui venait d'arriver car merde... c'était quand même dire adieu à ma main gauche quoi... celle qui m'avait accompagné toute ma vie, m'avait été fidèle et m'avait fournit tant de plaisir pendant mes soirées solitaires... je sais pas, ça me paraissait être important comme décision, le genre pas à prendre à la légère.

_________________
"Arrête de passer ta vie à fuir, angoissé par l'avenir
Parce qu'y'a rien à faire pour s'préparer au pire" ▵ ©️endlesslove.
C'est plus facile à vivre une fois qu't'en es conscient
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Stephen Cornfoot


Messages : 130
Points RPs : 232
Date d'inscription : 24/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Long time no see ! [Arden]   Mer 26 Sep - 18:38

En attendant leurs boissons, Stephen s’accouda au bar et écouta Arden. Il acquiesça doucement lorsqu’il lui fit part de son anxiété et de sa peur de refaire une année à l’école. Poudlard était un cadre exceptionnel, et après huit années Stephen s’en émerveillait encore. Malgré la routine scolaire et les longues heures passées à étudier, il continuait d’apprécier ce château qui changeait sans cesse, selon la saison et selon la lumière du jour. Le parc était superbe en automne, féérique en été et fascinant au printemps. Le matin, la lumière du jour filtrait doucement à travers les fenêtres du château et illuminait la pierre ; le soir, l’ocre mordoré des murs devenait plus terne, plus mystérieux, et la lune inondait les couloirs. Stephen savait qu’après cette année, jamais il n’aurait l’occasion de vivre dans un endroit aussi merveilleux. Néanmoins, il comprenait le sentiment de claustration qu’éprouvait Eden : lors de certains jours froids et pluvieux, le château pouvait s’apparenter à un huis clos étouffant.

- Ouais je comprends… C’est superbe ici, entre le château et le parc… Mais à un moment on a envie d’aller voir ailleurs et de rencontrer d’autres gens. Les gars de mon dortoir, avec toutes les années que j’ai passées avec eux, j’ai l’impression que jamais je ne m’en séparerais, qu’on est condamnés à se regarder dormir tous les soirs…

Stephen eut un petit rire. Quand le barman leur apporta leurs chopes, il déposa quelques noises sur le comptoir et récupéra sa monnaie. Il allait boire une gorgée quand Arden reprit la parole, abordant un sujet très sérieux. Il l’écouta attentivement, regardant de temps à autre sa main infirme.


- Sacré dilemme… commenta Stephen d’un air absorbé. En effet ce n’est pas simple. Tout dépend du rapport que tu as à avec ton propre corps, mais ça tu t’en doutes. C’est vrai que c’est ta main, celle que tu as eu toute ta vie… et, ça parait con dit comme ça, mais on est attachés à nos organes eh, on les aime bien même si on le leur dit rarement.

Il haussa les épaules, sceptique.

- Plus sérieusement, je comprends la difficulté. Généralement on subit une amputation, on n’a pas son mot à dire… Mais toi ce serait un choix, tu serais impliqué dans le processus. Du coup si tu considères ta main comme un problème à régler, et que tu serais plus satisfait avec une main magique mais fonctionnelle… Moi je te dis : fonce, vas-y. Tant que les avantages sont supérieurs aux inconvénients....

C’était une vraie décision à prendre, et Stephen l’admirait d’avoir une position aussi pragmatique. Il se demanda de quelle façon il aurait réagi dans un tel cas… Sans doute, dans un premier temps, n’aurait-il pas pu se résoudre à se séparer de sa main… Puis, comme Arden, il aurait lutté pour essayer de la maîtriser. Mais sûrement moins longtemps que lui : Stephen était plus cynique que combattif. Et il en serait arrivé à la même conclusion que lui…

- En tout cas, dit-il en levant sa chope de « cuvée du patron », c’est super brave de ta part de résonner comme ça ! Moi je me serais sans doute résigné à vivre avec une main qui ne m’obéit pas et j’aurais fini seul et aigri. Du coup trinquons à ta bravoure !

Il frappa sa chope contre celle de son ami puis but une gorgée… qui lui arracha immédiatement une grimace. Que c’était amer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Arden Honeycutt
Epaves
Epaves

Messages : 328
Points RPs : 742
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur En ligne





MessageSujet: Re: Long time no see ! [Arden]   Sam 20 Oct - 17:08

Ouai, je commençais à en avoir marre de ce foutu château. Bien sûr que l'endroit était incroyable et j'y avais aussi d'excellent souvenirs. Mais là... ça commençait à faire trop, beaucoup trop, sans compte qu'au final c'était ici que ma famille avait commencé à totalement dégringolé pour qu'il ne reste plus que... moi en fait ! Moi même touché par tout ce qui avait bien pu s'y passer depuis et pas en bien. Alors Poudlard avait été géniale... mais j'avais besoin de changer d'air, de la laisser derrière moi avant que le mauvais ne surpasse le bon qu'il pouvait y avoir là bas. Au final je me sentais juste bloqué, incapable d'avancé et surtout mis face à ma propre médiocrité, autant dire que ce n'était vraiment pas agréable à vivre « Là est justement le problème, moi je m'en suis déjà séparé, ils sont partit, tous ! Je suis le dernier qui reste là. J'ai putain de vingt ans et je suis toujours bloqué là à Poudlard tandis que j'observe de loin les autres faire leur vie. C'est juste... infernal... ça et en plus le fait que je me sente comme une sous merde ces dernières années... disons que Poudlard à perdu de sa superbe à mes yeux, c'est juste en train de me rendre totalement dépressif. » Je n'avais peut être pas prévu de m'ouvrir autant d'un coup... mais tout cela n'était que pur vérité, c'était devenu ça mon ressentit vis à vis du château, j'avais besoin de m'envoler mais même au figuré je semblais cloué au sol.

Alors quand l'alcool arriva ce fut avec plaisir que je prenais ma choppe, commençant à descendre de bonnes gorgée déjà. En effet, une fois enivré peut être que j'aurais des pensées plus légère et que je pourrais profiter un peu plus de cette soirée. En tout cas j'avais décidé de détourner la conversation, ne parlant pas de mon avenir à Poudlard mais d'une réflexion qui m'avait traversé l'esprit et me permettrait, peut être, d'améliorer un peu ma vie, de me sentir à nouveau entier bien qu'ironiquement au prix d'une partie de moi. Bien sûr je parlais là de ma main, de ce poids mort qui ne servait à présent plus à rien et que, peut être, je pourrais sacrifier au profit d'une prothèse magique ? Car bien sûr j'étais attaché à ma main, après tout je l'avais depuis que j'étais un petit fétus dans le ventre de ma mère, mais là l'avoir était aussi utile que ne pas l'avoir, j'avais beau tout essayer je n'arrivais plus à lui donner le moindre usage et la majorité du temps elle me gênait même plus qu'autre chose. Et bordel ce que c'était perturbant à certain moment, surtout dans les moments doux ou intimes où j'avais l'impression de juste agiter une vieille patte de poulet inerte... il n'y avait pas pire pour faire redescendre la température « Je crois qu'elle est devenu plus un poids pour moi... et ça me fait chier, car j'avais toujours espéré qu'on finirait par bousiller ce maléfice et réussir à me rendre l'usage de ma main mais... il y a pas l'air d'en avoir et au final je suis juste là avec cette chose qui refuse de bouger et me limite terriblement, me rendant aussi inapte qu'un enfant ayant pas encore appris le principe de coordination. Je suis déjà pas très bien dans mes baskets, je me dis qu'au prix de ce sacrifice je pourrais sans doute récupéré un semblant de ce qu'était ma vie... ouai je ferais peut être bien de foncer en effet. » Oui, tout me poussait à ce faire ce changement au final, la seule chose me retenant c'était une histoire de principe, d'attachement à une partit de mon corps de toute manière devenu inerte alors pourquoi j'hésitais ? Enfin c'était un pas toujours plus facile à sauter dans la théorie que quand on se retrouvait véritablement face à ce choix... mais là ça paraissait tout de même être la meilleure des solutions.

C'est alors que Stephen leva sa chope, disant des choses qui me firent sourire avant de répondre « Yep, c'est sans doute ce que je serais devenu d'ailleurs sans des amis comme toi aussi. Donc trinquons aussi à ça ! » Après quoi je faisais s'entrechoquer nos choppes avant de faire couler le liquide dans ma gorge. Ceci fait je rajoutais cependant « J'espère tout de même que ça réduira pas nos petits rendez vous, hein ? J'aurais peut être plus besoin d'apprendre à me servir de ma main droite mais je veux pas que ce soit une excuse pour moins se voir ! » avais-je dit en riant avant d'enchaîner sur « D'ailleurs tu sais déjà ce que tu vas faire l'année prochaine toi ? Enfin si on nous fait pas péter le château avant qu'on termine notre année. »

_________________
"Arrête de passer ta vie à fuir, angoissé par l'avenir
Parce qu'y'a rien à faire pour s'préparer au pire" ▵ ©️endlesslove.
C'est plus facile à vivre une fois qu't'en es conscient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Long time no see ! [Arden]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Long time no see ! [Arden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brazava ♦ Long time no see...
» long time no see. ➢ CRASHWOOD. {pv. crash}
» It's Been A Long Time [with Faith] (RP MIS EN PAUSE)
» MEGHAN ♔ Forever is an awfully long time
» Long time ago (Aloysia&Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Pré-au-Lard :: La Tête de Sanglier
-
Sauter vers: