RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
6355
POUFF.
7005
SERD.
7380
SERP.
7595

Vidéo du Forum

Top Sites

Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon] - Page 2 1467633356-newFalcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon] - Page 2 1467633356-newFalcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon] - Page 2 1467633356-new Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon] - Page 2 1383160251-facebook-logo Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon] - Page 2 1498926800-tumblr-iconFalcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon] - Page 2 1516885506-flat-discord-material-like-icon-2
PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez

Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arden Honeycutt

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Arden Honeycutt
Epaves
Epaves

Points RPs : 830

Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon]   Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 20:39

Pourquoi est-ce que j'avais eut cette idée à la con ? Pourquoi est-ce que j'étais allé la confronté ? J'aurais juste dû ravaler ma fierté et laisser tout ça mourir avec le temps. Mais non, il avait fallu que je joue au con, que j'aille la confronter, la frappe et lui balance tout ça à la gueule mais au final... ça avait juste créer encore plus de merde. En même temps je devrais avoir l'habitude ! Idée de merde, résultat de merde... mais sérieux je pensais vraiment que j'aurais l'occasion de me défouler, je voulais juste me battre, pas parler, mais non pour une fois elle avait décidé de pas utiliser ses poings... fait chier ! Donc j'avais tenter de me barrer mais même ça c'était trop demandé car j'avais vite été rattrapé par Devon qui à présent ne comptait pas me laisser m'en sortir si facilement, une chose que j'avais très certainement cherché, aucun doute là dessus. Mais en entendant ses paroles... « Mais je suis déjà ridicule ! De là tu t'attendais à quoi ? Des actes logiques de ma part ? Tu sais très bien que ça a jamais été un domaine où j'ai brillé... » elle était marrante elle... ça faisait des années que tout ce que je faisais était mal foutu, ce n'était pas nouveau ! Alors pourquoi est-ce que ça l'étonnait autant ? Bien sûr que j'aurais voulu lui parler... et bien sûr que je l'avais frappé et accusé, c'était moi ça, les décisions cons et contradictoires ! Qu'elle parle donc à Orion il aurait beaucoup à dire... non, qu'elle lui parle pas en fait, valait mieux pas ! Quoi qu'en vrai c'était même pas un bon exemple... non le plus proche de cette situation c'était plutôt Leo. Bref là n'était pas le sujet !

Enfin... au moins maintenant que l'on était à l'écart j'avais pu quelque peu vider mon sac... ceci sans avoir à faire gaffe, à surveiller mes mots devant les autres car non, je n'étais pas encore prêt à ce que tout le monde l'entende. Assumer mes conneries c'était une chose, connement devenir l'ennemie public s'en était une toute autre ! « Une fille qui connaît la kick boxing et qu'est pas réputé pour être une faible femme... mmmh... je crois que je devrais pas trop avoir à m'en faire de ce côté là ! Et je voulais juste te descendre, je voulais être un connard oui car je pensais qu'agir en connard me ferait du bien mais pour la énième fois non, je me suis fourré le doigt dans l'oeil. Et non je me doute, mais en même temps je ne m'attendais pas à avoir à te parler après coup. Et puis comment tu voulais que je te demande ça avant ? T'étais tellement hostile... et puis ouai j'ai présumé mais bon je serais pas le premier à présumer des choses... » Même si du coup je tombais moi même dans le travers que je critiquais chez les autres mais bon... la maturité n'était pas mon fort, il n'y aurait pas que Devon qui aurait pu conformer ce fait. Cela dit face à sa dernière réponse je fis une chose que peut être elle ne verrait pas venir... ou peut être que si... j'étais nul pour juger les gens et leurs pensées ! « Je m'excuse Devon... je m'excuse vraiment sincèrement. Je veux dire... pour la scène dans la cour là mais aussi pour tout le reste. J'ai merdé en beauté je le sais bien et je suis désolé. Je ne voulais pas que... tout ça arrive. » Non, rien de tout ça... Je n'avais pas voulu blesser ce professeur, je n'avais pas voulu aider les Héritiers, je n'avais pas voulu me brouiller avec elle ni avec n'importe qui d'autre. Je... j'avais juste cherché... je ne savais pas exactement ce que j'avais cherché à faire ou accomplir, j'étais juste paumé. « Je suis partit en couille, je ne voulais pas ce qui s'est passé je te le jure. Mais je me suis laissé manipulé comme un bleu. J'étais tellement paumé je... je me suis laissé faire en me disant « Quel mal cela pourrait faire ? » ça ne semblait pas être grand chose pourtant... Mais j'ai blessé quelqu'un dans le processus et je m'en suis voulu à mort. Sauf que les choses ont dégénéré... avec vous, le journal, tout ça. Je ne savais plus ce que je devais faire. Pour être franc je flippais... j'avais peur de votre réaction si je vous racontait tout et du coup j'ai rien osé dire. Sauf qu'au final je vous ai quand même perdu alors à quoi bon garder ça pour moi à présent ? »

Revenir en haut Aller en bas
Devon E. Vance

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Theo, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Devon E. Vance
AD
AD

Points RPs : 1721

MessageSujet: Re: Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon]   Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon] - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 14:35

Il reconnaissait au moins être ridicule, ce qui était une bonne chose, parce que là, il avait vraiment été en dessous de tout... il était là, à vouloir jouer les victime alors qu'il avait débarqué comme un bourrin pour la frapper sans la moindre raison, devant plein de témoins, en l'accusant de tout et de n'importe quoi, c'était dur de faire sa victime après ça. Et oui, Devon n'était pas une fille faible, et elle ne ressemblait pas toujours à une fille d'ailleurs, mais elle n'en était pas moins une. Tout le monde le savait et contrairement à ce que certains pouvaient penser, elle se voyait elle même vraiment comme une fille et pas autrement. Son style n'avait rien à voir avec le reste, elle était qui elle était, elle était telle qu'elle avait envie d'être un point c'est tout ! Mais même si elle pratiquait la boxe... et non le kick-boxing d'ailleurs, parce que comme toujours les informations d'Arden étaient pas très justes... et dire qu'il s'était prit pour un grand journaliste fut un temps... ça ne lui donnait pas pour autant le droit de la frapper comme ça sans la moindre raison devant autant de témoins... Elle secoua d'ailleurs la tête quand il prétendit pouvoir s'en remettre, comme si ce n'était rien... c'était comme tout le reste avec lui, il partait toujours du principe que rien n'était grave, que tout finissait par s'oublier et s'arranger... à croire qu'il n'avait pas tant changé que ça au final, parce que si, c'était grave et que ce qu'il venait de faire là n'allait clairement pas faire du bien à sa réputation et à son image... mais bon, puisqu'il pensait pouvoir s'en remettre...

- Je fais de la boxe crétin ! Et ça n'a rien à voir là dedans, si tu crois que le fait qu'une fille pratique un sport de combat te donne le droit de l'agresser et de la frapper comme ça devant plein de témoins, alors t'es encore plus con que je ne l'avais imaginé !

Elle détestait ce genre de mode de pensée... une fille faible était juste bonne à être dirigé par un homme qui pouvait lui faire faire tout ce qu'il voulait, et parfois même en usant de force et de violence, c'était pour ça que certaines filles refusaient d'être faibles et faisaient tout pour devenir plus forte, comme elle, et comme d'autre ici à Poudlard... mais voilà que maintenant, être une fille forte était une foutue excuse pour justifier la violence gratuite des hommes... c'était ridicule et il n'irait pas se plaindre s'il se faisait cracher – littéralement – dessus par toutes les filles de l'école en traversant les couloirs après ça ! Elle secoua, la tête, l'air vraiment dépité, parce que son discours était juste en train de lui prouver qu'il n'avait pas changé d'un poil... il était toujours le même connard qui voulait à tout prix se mettre en avant, peu importe les conséquences, peu importe que cela finisse par se retourner contre lui du moment qu'il avait ses cinq petites minutes de gloire...

- T'es vraiment pas changé... c'est exactement comme avant, et ça t'as super bien réussit de jouer les connard avant, c'est vrai que ça devait valoir le coup... visiblement assez pour que tu continue encore à jouer à ce petit jeu aujourd'hui... !

C'était assez méprisant, parce que face à ce genre de discours, elle n'avait pas envie de faire le moindre effort... mais contre toute attente, il finit par s'excuser, ce qui était assez étrange d'une certaine manière... parce qu'elle ne pensait pas qu'il le ferait réellement... mais ce qu'il dit ensuite attira particulièrement son attention. Ça ressemblait fortement à une confession, du genre vraiment important, il était en train de déclarer sa culpabilité dans un acte des Héritiers, mais elle savait pas lequel encore. Il y en avait eu tellement à cette période... l'attaque d'Haloween, l'explosion de la salle de potion, ou ça pouvait même remonter à avant, avec l'empoisonnement du punch lors de la commémoration... elle fronça alors les sourcils avant de dire :

- Woow... attends, tu veux dire que tu as participé à un attentat des Héritiers directement... ? Lequel ?!

La seconde question avait un peu claqué comme un ordre, parce que si c'était le cas, ça voulait dire que Arden détenait des informations très importante depuis le début, mais qu'au lieu de tout raconter, il avait gardé ça pour lui... il savait qui étaient les héritiers et avait des preuves contre eux... ou pas, c'était possible qu'il soit assez crétin pour avoir fait gentiment tout ce qu'on lui demandait sans jamais prendre la moindre précaution... c'était même fortement plausible, bordel de merde... Elle lâcha un soupir un peu blasé face à ce constat, parce qu'au final, il n'allait probablement rien leur apprendre de plus que ce qu'ils savaient déjà sans avoir la moindre preuve...

I shout it out like a bird set free Clipped wings, I really broken thing had a voice, but I could not sing, you would wind me down I struggled on the ground. So lost, the line had been crossed had a voice, but I could not talk, you held me down, I struggle to fly now... •

Spoiler:

Arden Honeycutt

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Arden Honeycutt
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon]   Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon] - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 19:20

De la boxe, de la kick-boxing... bon ok je m'étais gouré mais c'était bon, pas la peine de chipoter là dessus ! Surtout que je n'étais même plus journaliste donc j'avais pas besoin d'être à cheval sur ce genre de détail, surtout que c'était pas quel type de sport qui était important « Roh ça va ! Dans tous les cas tu sais te battre et clairement mieux que moi. » Puis ce n'était pas comme ci c'était une demoiselle en détresse ni même une fille random... puis franchement j'étais convaincu que je risquais moins en étant le mec qui se bat avec une ex amie qu'un sang pur qui utiliserait un sort sur une élève sans défense juste pour le plaisir de rabaisser la femme ou quoi que ce soit. Mais bref c'était vraiment pas le sujet de la conversation que je voulais avoir avec elle donc très vite je laissais le sujet disparaître dans le néant, n'ayant pas envie de relancer des masses à ce propos « Toi non plus tu as pas changé, toujours aussi butée c'est dingue... » à dire vrai c'était à se demander comment on avait fait pour s'entendre en premier lieu et pourtant... on s'était vraiment entendu fut un temps ! Mais avec la cassure... disons que nos caractères ne faisaient que créer encore plus d'étincelle plutôt que de réussir à calmer le jeu car aucun de nous ne voulais reconnaître quoi que ce soit ni que le soucis n'était pas lié à une seule personne. Quoi que je savais que j'avais des torts mais je refusais de juste courber l'échine et tout assumer devant elle, la faisant se convaincre que elle elle n'avait RIEN à se reprocher alors que clairement elle était pas une amie parfaite non plus. Pas aussi pourrie que moi certes ! Mais clairement pas parfaite pour autant. Enfin bref...

Du coup fatigué de lutté, fatigué de garder ça pour moi aussi, j'avais fini par juste lâcher ce que j'avais sur le cœur. Et ce que ça signifiait ? J'avais avoué, d'une certaine manière, que j'avais en effet merdé en aidant les Héritier à provoquer un attentat, chose pour laquelle je m'en voulais encore terriblement et pour laquelle je m'en voudrais très certainement toujours. Mais alors que j'annonçais ça, la réaction de Devon... au final elle m'avait critiqué mais elle avait tout elle aussi de la journaliste qui avait l'air plus intéressé par le scoop de l'année plutôt que de la fille qui pourrait vraiment fournir une oreille à une telle confession. Et franchement limite ça me donnait envie de lui dire de laisser tomber et de juste me casser, quitte à ce qu'elle me casse la gueule après coup mais garder ça pour moi, raconter ça à quelqu'un d'autre. Mais bon j'avais commencé, autant aller jusqu'au bout ! Cela me permettrait juste de savoir si en effet il y avait moyen de reconstruire quelque chose ou si au contraire elle allait me démonter jusqu'au bout en ce servant de cette information pour me faire virer, juger ou que sais-je ! « Oui... » avais-je répondu à contre cœur, ajoutant alors « L'explosion dans la salle de potion. Je ne savais pas que ça allait finir comme ça, mais Eden m'avait fait remplacer un produit parmi les ingrédients. Je pensais pas qu'ils... qu'ils étaient aussi malade et fou dangereux. Je les avais jamais vraiment prit au sérieux jusqu'à maintenant. La première fois que l'Armée de Dumbledore avait été monté les partisans de l'autre couillon dans l'école n'étaient qu'une vaste blague... » Oui, ils avaient plus eut des airs de bouffon qu'autre chose, je ne pensais pas qu'il ferait un truc aussi violent. J'avais eut du bol que le professeur ait survécu, sinon je pense que j'aurais fini à Sainte Mangouste moi aussi comme tous les autres membres de ma famille pour dépression et culpabilité. « Mais ça a été dramatique... et je m'en veux toujours autant. J'ose même plus regarder le professeur de potion... Enfin bref, tu sais maintenant. Je pense pas que ça te surprenne mais maintenant tu sauras quoi réellement me reprocher... » J'avais envie de partir... l'avoir enfin dit m'avait fait du bien mais je redoutais les réponses de Devon, je savais qu'elle ne serait en rien comme ce que j'aurais aimé entendre. En même temps je savais que je n'aurais jamais pas la moindre parole réconfortante, je les méritais pas dans tous les cas.

Devon E. Vance

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Theo, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Devon E. Vance
AD
AD

MessageSujet: Re: Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon]   Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon] - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 14:01

Ça l'agaçait ce genre de comportement, parce que oué, s'il se permettait de la frapper elle comme ça, alors ça voulait dire qu'il n'avait aucune limite et qu'il aurait put frapper n'importe quelle autre fille de cette manière. Elle était persuadé que sur le coup, il n'avait pas réellement songé au fait qu'elle faisait de la boxe et serait parfaitement à même de se défendre, il avait surtout pensé à lui, pour ne pas changer. À passer sa frustration, passer ses nerfs et montrer à tout le monde à quel point il était puissant avec sa nouvelle main... c'était ridicule, si vraiment il voulait faire le malin qu'il aille s'en prendre à un mec, là au moins, il se ferait mousser un peu... Et oui, elle savait se battre et si elle l'avait voulu, elle aurait répliqué et l'aurait mit K.O en moins de deux, mais elle n'y avait pas vu l'intérêt... à part pour la vengeance, mais ce serait s'abaisser à son niveau et ça, elle n'en avait aucune envie, parce que le niveau avec Arden, il était bas et qu'il était hors de questions qu'elle finisse aussi basse que lui. Surtout que ses excuses étaient encore plus bidons que tout le reste... il était là, en train de pleurnicher sur leur amitié disparut, alors que c'était de sa faute... c'était lui qui avait merdé... bon, elle avait été plutôt expéditive avec lui, et elle ne lui avait pas vraiment laissé de chance, mais en même temps, dans certains pays, les traîtres se faisaient tuer... alors de quoi il se plaignait au juste ? Surtout que la suite lui laissa penser que la mort, ça aurait pas été un châtiment si inapproprié pour lui... qu'il les ai trahit, c'était un fait, il s'était servit de son journal pour colporter des ragots qui avaient eu pour but de montrer les gens les uns contre les autres, et il avait sûrement révélé des choses à Selwyn quand il le suivait comme un bon chien chien... mais elle ne pensait pas que ça aurait été plus loin que ça... en fait, elle n'aurait jamais pensé qu'il aurait put directement participer à des actions direct. Elle ne savait con, et prêt à tout pour tirer un coup, mais à ce point, là pour le coup, elle était sur le cul.

Alors oui, elle voulait savoir, elle voulait savoir jusqu'à quel point il était mouillé dans toute cette histoire, jusqu'à quel point il avait merdé au juste, parce que là, ça lui semblait complètement dingue et d'une certaine manière, elle s'en voulait un peu de ne pas avoir vu ça... parce que si vraiment il avait merdé à ce point, ça voulait dire qu'elle avait eu sous le nez un coupable, et qu'elle avait été incapable de le voir. Sauf que si elle pensait à ça maintenant, au final, qu'est ce qu'elle aurait fait sur le coup si elle l'avait sut ? L'aurait elle dénoncé ? Il aurait été renvoyé, et sûrement même envoyé à Azkaban, parce qu'il était en train de lui avouer qu'il était à l'origine de l'explosion de la salle de potions... il y avait eu des blessés lors de cette explosion, dont le professeur de potions qui justement avait été fortement touché... c'était grave comme histoire et elle n'était pas sur qu'il se rende réellement compte.

- Par Merlin... j'arrive pas à le croire, mais t'es vraiment le dernier le dernier des imbéciles en fait... il te fallait quoi pour comprendre à quel point ils étaient dangereux ? Ils ont empoisonné tout le monde lors de la commémoration des un an... c'était pas suffisant pour toi ? Et certes, il n'y a eu aucun mort mais ça aurait put... la Belladone, c'est un putain de poison !

Elle s'était un peu emporté, parce que quand elle l'entendait dire qu'il ne les pensait pas capable de tels horreurs, ça le mettait un peu hors d'elle... évidemment qu'ils en étaient capables... ils avaient permis aux Inferis d'entrer lors du bal d'Halloween et avaient probablement provoquer la mort de cette fille pendant le siège dans la grande salle... ils étaient dingues et elle ne comprenait pas comment il pouvait ne pas le voir ! Elle porta une main à son front, l'air complètement dépité, lâchant un soupir blasé en fixant le sol, parce que là, elle savait vraiment pas quoi faire pour lui...

- Vraiment... ? C'est la seule raison pour laquelle tu me dis ça ? Pour que j'ai de bonnes raisons de t'en vouloir ? Parce que là j'ai dépassé ce stade Arden... ce que tu as fais, c'était stupide, mais le plus stupide dans tout ça, c'est que j'ai l'impression que tu te cherches encore une fois des bonnes excuses... tout le monde sait que Selwyn est un psychopathe, il pense bien cacher son jeu, mais il est pas aussi subtile qu'il le pense... et pourtant, tu l'as fait, même après le coup de la Belladone, même après qu'ils aient permis aux Inferis d'entrer pour massacrer les gens à Halloween... tu l'as fais, et j'arrive pas à savoir si tu t'en veux parce que tu as fais du mal à des gens, parce que tu as été stupide, ou simplement parce que tu te rends compte que tout ça pourrait t'envoyer directement à Azkaban...

Qu'est ce qui primait pour lui au juste ? Elle était pas vraiment sur, parce que Arden était parfois tellement égocentrique que c'était dur à savoir si dans cette histoire il se sentait plus coupable pour le mal qu'il avait fait, ou pour la situation merdique dans laquelle il s'était mit tout seul...

I shout it out like a bird set free Clipped wings, I really broken thing had a voice, but I could not sing, you would wind me down I struggled on the ground. So lost, the line had been crossed had a voice, but I could not talk, you held me down, I struggle to fly now... •

Spoiler:

Arden Honeycutt

Feuille de personnage
Vos Liens :
Arden Honeycutt
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon]   Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon] - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 16:27

Je devrais le savoir pourtant depuis le temps, dès qu'il était question de Devon c'était synonyme de prise de tête... oh non pas que ce soit uniquement la faute de la demoiselle mais elle et moi... on avait du mal, on se comprenait pas toujours super bien et le ton montait vite et si ça passait du temps où on était malgré tout amis, maintenant... disons que chaque rencontre pouvait très vite se transformer en bataille jusqu'à la mort. Mais ouai pour le coup c'était entièrement ma faute, il avait fallu que j'ai cette idée à la con d'aller le frapper alors que j'aurais juste dû la laisser dans son coin et ne plus jamais m'en soucier. Le problème c'est que je m'en souciais et ouai j'étais en colère avec elle car j'encaissais toujours pas que ça ait pu autant partir en couille. Mais là j'avais juste voulu me barrer, passer à autre chose, vraiment oublier vu que clairement ça ne m'avait fait aucun bien, au contraire, mais ouai elle voulait plus me lâcher maintenant, normal vu comment je l'avais agressé ! Alors ok... ok j'avais profité de ce moment qu'on avait en tête à tête, assez loin des autres en tout cas pour que personne nous entende pour passer aux avoeux. C'était ce qu'elle voulait après tout, non ? Moi aussi sans doute... je portais ce poids depuis tellement longtemps et même si Devon donnait clairement l'impression de juste vouloir m'écraser je ne sais pas... je me disais que peut être lui avouer à elle pourrait m'aider, espérant retrouver mon ami... ou espérant qu'elle me le fasse payer et que j'ai ce que je mérite pour ce que j'avais fait.

Du coup ouai, je lui avais tout raconté, je lui avais avouer que j'étais impliqué dans un des attentats des Héritiers ainsi que lequel et évidement... l'autre n'en croyait pas ses oreilles. J'avais été... ouai non naïf c'était même plus assez fort comme terme à ce point là ! Dans tous les cas j'avais été con car oui j'avais écouté Eden alors que je me doutais très bien de ce qu'il était et que clairement il était dangereux, loin de l'enfant de cœur faisant des blagues digne d'un première année. Sérieusement qu'est-ce que j'avais pensé à ce moment là pour ainsi me laisser faire ? Je ne sais pas... sans doute que je ne pensais pas... que je n'avais pas envie de penser, de juste me laisser aller. Ouai, peut être que cette part de ténèbres m'avait charmé et que j'espérais que peut être là bas je me sentirais mieux... mais ça n'avait pas été le cas, ça n'avait pas effacé mes problèmes et pire ça m'en avait rajouté bien d'autre en plus de me rendre responsables de blessures que je ne voulais vraiment pas infliger « Ouai je sais je... je sais pas ok ? J'étais pas bien dans ma tête, totalement perdu et... je sais pas, je me suis laissé entraîné. Je sais ça n'a rien d'une excuse... Mais j'ai voulu être aveugle, j'ai voulu croire que je maîtrisais la situation alors que pas du tout. » J'avais espérer connement pouvoir avoir de la valeur pour quelqu'un... ce qui était absurde car Eden n'accordait de valeur qu'à lui même et sa sœur ! Mais je ne sais pas... je voulais croire que ça lui plaisait ce jeu qui avait commencé à s'installer entre nous... mais il avait juste exploité ma solitude et ma dépression pour faire de moi ce qu'il voulait... Peut être bien qu'au final je n'avais pas la moindre excuse et que j'étais juste bon à être punis ?

Dans tous les cas voilà, devon savait tout ! De là ? Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, me dire qu'elle avait raison depuis le départ, me dénoncer, je ne sais pas... moi j'avais juste porté ce poids trop longtemps, je me sentais plus vraiment la force de le cacher ni n'en avait l'envie. Enfin... je n'étais pas prêt à le révéler au monde entier mais au moins à Devon, à l'armée de Dumbledore, à l'Ordre... là j'en avais assez de le cacher. Mais ouai, peut être que j'avais été un peu rapide dans ma façon de le dire à Devon, lui disant qu'à présent elle aurait saurait quoi me reprocher, ce qu'ironiquement elle me reprocha mais juste pas de la manière que j'aurais pensé. Le problème c'était que me remémorer tous ces événements... je ne me sentais pas bien « Non, c'est juste que... je crois qu'au contraire j'avais envie que tu m'en veuilles... que tu me traites de taré, que tu me le fasses payer. Car oui je comprend pas comment j'ai pu foncer vers ce psychopathe, ok ? Je savais très bien ce qu'il était et pourtant je me suis laissé avoir par son aura et... j'ai vraiment été con... mais être con ça va je gère, j'ai l'habitude. Mais que ma connerie amène à blesser quelqu'un ? Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de finir à Azkaban ? Bien sûr que ça me terrifie ! Mais pourquoi en aurais-je parlé dans ce cas là ? Personne n'aurait pu me relier à tout ça, j'aurais juste eut à tenir ma langue et pourtant j'ai ouvert ma gueule, pire je t'en ai parlé à toi qui en plus dirige à présent mon journal et qui pourrait donc m'afficher en un claquement de doigt et me faire passer devant les aurors. C'est la première fois que je blesse quelqu'un sans que cela ne soit par légitime défense... et je n'arrive pas à me sortir de la tête que j'ai failli mettre fin à des vies de personnes qui n'avaient rien demandées et je ne sais juste pas du tout comment gérer tout ça. J'ai essayé de tout enfouir, de concentrer mon esprit ailleurs, de vous en vouloir à toi et les autres... Mais ça sert à rien et là je me sens plus de garder ça pour moi. »

Devon E. Vance

Feuille de personnage
Vos Liens :
Devon E. Vance
AD
AD

MessageSujet: Re: Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon]   Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon] - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 14:01

Celle là, elle ne l'avait pas vu venir... enfin... elle savait, du moins, elle se doutait bien que Arden avait fait de la merde durant la période où il traînait avec Selwyn, elle n'avait pas de doutes sur le fait qu'il ai fait des choses répréhensible, mais ça... non, ça, ça dépassait clairement ce qu'elle avait put imaginer. Elle n'aurait pas put penser qu'il soit aussi con que ça, qu'il se fasse autant avoir et qu'il consente à faire ce genre de choses en connaissance de cause... c'était vraiment inimaginable pour elle ! Elle n'avait pas une très haute opinion d'Arden, plus depuis ce temps là, mais là pour le coup, ça venait de chuter encore plus. Comment il avait put juste faire ce qu'il lui avait demandé, sans même se poser la moindre question, sans même se méfier un minimum, surtout sachant tout ce que les Héritiers avaient put faire avant... ils avaient quand même empoisonnés l'école, ils avaient permis à Bellatrix de faire entrer les Inferis dans l'école... c'était pas rien tout ça et c'était à se demander si Arden avait le sens des réalités là pour le coup. Il tentait en plus de se justifié, comme s'il pouvait avoir la moindre excuses... le fait qu'il ne soit pas bien, qu'il ai été perdu, c'était pas vraiment une excuse, il y avait eu des blessés durant cette explosions dont le professeur de Potions qui avait manqué de mourir... et qui conservait encore aujourd'hui des traces de cette attaque ! C'était pas juste une petite explosion de rien du tout qui avait eu pour conséquence de cramer les sourcils d'un ou deux élèves, c'était plus grave que ça ! Mais elle avait la sensation qu'il ne s'en rendait pas compte que dans toute cette histoire, la seule chose qu'il voyait encore une fois, c'était lui. Le fait qu'il ait été mal, qu'il ai succombé à Selwyn, qu'il ait été manipulé... même si Devon était presque sur qu'il n'avait pas eu tant d'efforts à faire pour le pousser à faire ce qu'il voulait lui faire faire... Elle secoua la tête, encore sur le cul de ce qu'elle venait d'apprendre, faisant un pas en arrière, parce que là, elle avait du mal à s'en remettre...

- Bon sang... mais comment on peut être aussi con ?!

C'était sortis tout seul, mais en même temps, c'était mérité, parce que là Arden avait vraiment été con... franchement, il avait cru qu'il maîtrisait la situation, et puis quoi encore... lui, le jour où il maîtriserait quoi que ce soit, c'était pas demain la veille et puis Devon l'imaginait très mal maîtriser quoi que ce soit face à Selwyn ! Elle le fusilla des yeux par la suite, parce que non, c'était pas juste une bonne raison de plus de le détester, elle n'appréciait d'ailleurs pas sa réflexion qu'elle trouvait très déplacé, parce que après ce qu'il venait d'avouer, après ce qu'il avait fait, personne n'avait besoin de la moindre excuse pour le haïr, il l'avait mérité, et à sa place, elle se ferait petite au lieu d'aller sous entendre que Devon avait besoin d'excuse pour lui reprocher des choses... elle n'en avait pas eu besoin, et s'il s'imaginait que ça lui avait fait plaisir de découvrir que c'était un traître, et encore pire aujourd'hui, et bien il se trompait lourdement. Mais encore une fois, Arden ne voyait qu'Arden... à aucun moment il pensait aux personnes qu'il avait put blesser et aux choses qu'il avait fait... Elle s'était d'ailleurs pas gêné pour le remettre à sa place à ce propos, parce qu'il n'avait pas d'excuses à ses yeux, il aurait dut savoir, et quand bien même il n'aurait pas sut, il aurait dut refuser, il aurait dut tout arrêter avant qu'il ne soit vraiment trop tard ! Elle secoua un peu la tête avant de dire :

- Ben bravo, tu as réussis ton coup, je t'en veux ! Je t'en voulais déjà, parce que tu peux dire ce que tu veux, mais tu nous a tourné le dos à l'instant ou tu as commencé à suivre Selwyn comme un petit chien... et je sais ce que tu penses, mais est ce que tu m'as déjà vu suivre Joann comme un chien ? Est ce que j'ai déjà fais quoi que ce soit contre l'Ordre pour elle ? Non ! Ça n'a rien à voir alors ne vient surtout pas comparer !

Elle sentait bien qu'il allait essayer de remettre ça sur le tapis, mais non, il était hors de question qu'elle démolisse ses amis dans le journal ou encore qu'elle fasse quoi que ce soit de ce que Joann lui demanderait et qui semblerait suspect... même pas en rêve ! Elle l'appréciait, mais pas au point de retourner sa veste, parce que elle, elle était loyale !

- Et tu compte faire quoi maintenant ? Aller te dénoncer à McGonagall ? Au prof de potions... ? Si tu imagines que je vais faire le sale boulot pour toi et t'exposer dans le journal tu rêves ! Il est hors de question que tu ais le rôle de la pauvre victime exposé, c'est à toi d'assumer tes conneries !

Elle savait bien comment ça allait se finir si elle faisait ça, il allait encore une fois lui reprocher d'être une garce avec lui et puis ça risquait de lui retomber dessus... donc non, elle ne le ferait pas, par contre, il fallait qu'il se dénonce de lui même parce qu'il fallait qu'il dise ce qu'il savait à propos de Selwyn... et oui, elle n'oubliait pas Joann mais elle l'avait dit, la priorité allait à l'Ordre !

Spoiler:

Arden Honeycutt

Feuille de personnage
Vos Liens :
Arden Honeycutt
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon]   Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon] - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 1:38

Comment j'avais pu être aussi con ? Mmmh... en réalité je me le demandais encore car je n'allais pas nier, j'avais été putain de con de m'être fait avoir si facilement ! Après bien sûr sans doute que je ne m'étais pas tant fait avoir, sans doute que je savais que ça allait mal finir et peut être que j'étais dans un état d'esprit qui avait fait que j'en avais eut envie... mais je le regrettais terriblement, je m'étais laissé charmé par ce que Eden me faisait ressentir et j'avais juste été... con ouai. Du coup je n'avais même pas prit la peine de répondre à sa question car de toute manière qu'aurais-je bien pu répondre à cela ? Il valait mieux que je ferme ma gueule, cela permettrait de limiter le taux de conneries supplémentaires que je pourrais bien sortir. Puis bon... j'avais pas l'impression que Devon attendait de réponse de toute manière ! Ça avait l'air d'avoir été plutôt rhétorique... bref ! Même si au final c'était bien avant que j'aurais dû me taire car de toute manière j'en avais trop dit... pas vis à vis de ce que j'avais fait, hein ? Mais des conneries sur le pourquoi je l'avais fait et qui au final ne semblait qu'avoir attisé encore plus la rage de mon ex camarade

« Je l'ai pas suivit comme un petit chien ! » m'étais-je d'abord défendu avant de baisser les yeux « Mais oui c'est bon j'ai merdé et... » Je préférais garder mes lèvres scellé... car en vrai elle avait beau dire ce qu'elle voulait mais le fait qu'elle traîne avec Joann n'était franchement pas mieux et à elle aussi ça risquait de lui éclater à la gueule... et sans doute d'une manière plus vicieuse encore qu'avec moi mais qu'est-ce que je pouvais bien dire ? Dans tous les cas elle ne m’écouterait pas et elle avait toutes les raisons pour ne pas le faire « Je suis désolé, ok ? Je ne voulais pas vous faire ça. Je ne voulais pas... faire du mal à qui que ce soit... je voulais blesser personne... » je gardais pour moi les excuses comme quoi j'étais paumé et tout ça, je l'avais bien assez répété et au final ça ne servait pas à grand chose. Mais vraiment je m'en voulais, je n'avais jamais voulu tout cela et j'espérais qu'un jour elle parviendrait à me croire.

Au moins parler de ce que je comptais faire maintenant pourrait m'éviter de continuer de m'enliser dans mes excuses qui ne semblaient qu'aggraver les choses. Car ouai, au final qu'est-ce que j'avais prévu maintenant ? « Tu crois sérieusement que j'ai envie que tu m'exposes via le journal ? C'est genre la dernière chose dont j'ai envie, ce que j'ai dit tout à l'heure... bah j'étais énervé aussi, hein ? Je préfère encore m'en charger tout seul. Mais oui, c'est ce que j'avais en tête. Enfin... je ne savais pas si j'allais passer par McGo ou quelqu'un d'autre de l'Ordre mais... j'en peux plus de garder ça pour moi et j'imagine que c'est sans doute la mieux placé pour que j'en parle j'imagine. Quand au prof de potion... ouai je sais, je peux pas l'éviter de toute manière et surtout je n'ai pas envie. Je pensais le faire après les vacances, il est sensé revenir de ce que j'ai cru comprendre. » Et ça me faisait flipper, ça me faisait putain de flipper car oui, c'était humain, j'avais peur de la réaction des gens ! Mais comme devon arrêtait pas de me le répéter il y avait un moment il allait falloir que j'assume... Je pouvais pas juste continuer à faire comme ci de rien était ! « Je suis désolé Devon... d'être un aussi gros couillon... Tu penses que j'aurais la possibilité de me racheter un jour ? » Ou étais-je un cas désespéré ?

Devon E. Vance

Feuille de personnage
Vos Liens :
Devon E. Vance
AD
AD

MessageSujet: Re: Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon]   Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon] - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 21:25

Et dire qu'en plus il osait prétendre que ce n'était pas vrai, qu'il n'avait pas suivit ce crétin de Selwyn comme un foutue chien... il avait été jusqu'à faire un truc complètement stupide pour lui, jusqu'à faire ce qu'il lui demandait, sans même se poser la moindre question, sans même se demander si cela pouvait être dangereux et si ça causerait du tords à quelqu'un... c'était vraiment débile, surtout quand on savait qui était Selwyn et à quel point il pouvait être tordus. Devon était peut être un peu plus proche de Joann qu'elle ne l'aurait avoué, peut être qu'une partie d'elle avait une certaine attirance pour la blonde et pas uniquement une attirance physique... mais elle était parfaitement consciente de qui elle était, que c'était une sociopathe tordus qui n'aurait probablement aucun remords à tuer pour faire plaisir à son frère ou à Bellatrix... Oui, elle était consciente de tout ça, et c'était justement la raison qui faisait que c'était complètement différent de la situation de Arden qui lui visiblement avait choisit d'ignorer tout ces petits détails pour ne se focaliser sur sur la carottes que lui tendait Selwyn... et cette carotte c'était une vulgaire partie de jambe en l'air... Devon espérait au moins que ça valait le coup et que le blonde était un putain de bon coup, parce que si en plus il lui disait que c'était naze, alors là, elle ne répondrait plus d'elle même ! Elle secoua la tête, s'excuser c'était bien, c'était même sans doute par là qu'il aurait dut commencé, même si apparemment, il avait préféré commencer par la frapper et l'accuser... avant de finalement s'excuser pour les choses bien plus grave que lui avait fait... parce que oui, elle avait baisé Joann, mais ça n'engageait qu'elles et personne d'autres, il n'y avait pas eu de blessés à cause de ça, et il n'y en aurait pas, parce que ça n'avait rien à voir avec le reste, avec cette foutue guerre ou avec ces histoires de sang... alors que l'histoire d'Arden avait tout à voire elle ! Et oui, peut être que ça allait quand même lui retomber sur le coin du nez, mais pour l'instant elle n'en était pas à et puis c'était arrivé qu'une fois... c'était pas non plus comme si elles sortaient ensemble !

- Mais tu l'as fait... t'as blessé des gens, et tout ça pour quoi ?!

C'était ça qu'elle voulait l'entendre dire, la vrai raison pour laquelle il avait fait ça, le pourquoi du comment, parce que c'était le plus important à ses yeux. S'il avait fait ça parce qu'il était perdu, parce qu'il ne savait plus à qui se fier, parce qu'il avait s'était fait manipuler... mais elle était persuadé que la vrai raison, elle n'avait rien à voir avec tout ça, la vrai raison, c'était uniquement qu'il avait été prêt à tout pour baiser Selwyn ! Et ça c'était clairement le pire à ses yeux. La question était surtout de savoir ce qu'il comptait faire maintenant... parce que Devon ne comptait pas lui faciliter la tâche, elle comptait bien le pousser à faire les choses par lui même. Elle avait croisé les bras sur sa poitrine, l'écoutant parler de ce qu'il avait envisagé de faire et elle fronça un peu les sourcils en notant qu'il avait quand même omit quelques détails importants...

- Et quand on te demandera pourquoi tu as fait ça ? Qui te l'a demandé, tu comptes répondre quoi au juste ? Parce que tu es conscient que si tu commence à parler, tu devras TOUT raconter, ce sera ta parole contre celle de Selwyn et même si je ne doute pas que ce connard s'en sortira bien mieux que toi, il risque de ne pas apprécier... j'espère pour toi que tu n'as rien à perdre...

Elle savait à quel genre de psychopathe il avait affaire, Joann était une sociopathe, elle agissait froidement, elle pouvait faire mal sans le moindre problème, elle faisait ce qu'elle pensait qu'il fallait faire, mais son frère... c'était autre chose, lui c'était un vrai psychopathe, déjà, il ne se salissait pas les mains lui même, il faisait faire le sale boulot par les autres et il s'en délectait... il se délectait du malheur et de la souffrance des autres. Alors si Arden parlait, il se vengerait et il s'en prendrait probablement à ce que le brun aimait... Elle secoua la tête avant de lâcher un soupire en disant :

- Pour ça, il va déjà falloir que tu restes en vie... et ça a l'air mal partis pour là...

Parce qu'il était coincé... il pouvait choisir de parler et assumer, mais dans ce cas, il allait sûrement lui arriver un truc très moches dans les jours suivants... ou il pouvait continuer de se taire et vivre avec tout ça sur la conscience... il n'y avait pas de bonnes solutions, et Sewyn s'en était bien assuré... il était bon ce con, et Arden était tellement con lui... qu'il n'avait même pas fait attention à quel point il s'était fait entuber !

Spoiler:

Arden Honeycutt

Feuille de personnage
Vos Liens :
Arden Honeycutt
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon]   Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon] - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 18:09

Tu ça pour quoi ? Tout ça pour quoi ? Pour de la merde, bien sûr que je le savais... j'avais fait tout ça pour de la merde, rien qui puisse justifier un tel acte et je m'en voulais déjà bien assez d'avoir blessé des gens dans le processus « Pour de la merde, je sais ! Je me suis laissé charmé... et ça m'a rendu aveugle et con. » Oui j'avais bêtement cru que... mais j'avais été naïf et con au possible... je regrettais de m'être approché de ce mec, d'avoir été attiré par ses charmes, par sa noirceur mais je le regrettais trop tard malheureusement, le mal avait été fait et de là... disons que mes options étaient à présent limitée. Car oui j'avais peur de la réaction des gens mais en même temps j'avais envie d'assumer pour le mal que j'avais causé, j'avais envie d'en parler, que ce soit à l'Ordre, à la victime que j'avais fait, à mes amis... mais c'était délicat, surtout car Devon marquait en plus un point, si jamais j'ouvrais ma gueule Eden risquait de ne pas apprécier ça du tout et malheureusement oui, j'avais à perdre en ce moment et je soupçonnais le blond de déjà savoir exactement de quoi il s'agissait « Je n'y avais pas totalement pensé, je t'avoue. Et... malheureusement oui, j'ai quelque chose, quelqu'un à perdre si jamais Eden décidait de se venger, ce qu'il fera certainement d'ailleurs, et je suis quasiment sûr qu'il sait de qui il s'agit... Mais qu'est ce que je peux faire sans la cas ? Je ne peux pas ne rien dire car ce serait injuste pour le prof mais je peux pas non plus parler car sinon quelqu'un d'autre va se faire blesser ou pire dans le processus... j'ai quoi comme moyen pour m'en sortir ? » Bien sûr je pouvais compter sur le fait qu'il ne l'apprenne pas mais bien sûr je savais aussi que ce genre de choses se savaient toujours, surtout quand on tentait de le cacher ! Dans tous les cas je me faisais niquer en beauté.

Du reste, ouai, rester en vie... si seulement c'était ma vie qui était en jeu mais même pas, là était bien tout le soucis « Si seulement c'était ma vie qui était en jeu, la décision aurait été clairement plus simple. » car oui dans ce cas j'aurais assumé mon acte, j'aurais assumé et fait face aux représailles d'Eden. Mais là ? C'était un risque bien différent qui allait porter atteinte à la vie de Orion, pas la mienne. Alors ouai j'avais besoin des conseils de Devon, de son aide pour... essayer de trouver une solution à tout ce merdier ! Car pour le moment quelque soit la solution elle n'était vraiment pas plaisante. Mais bon... c'était à voir si Devon serait prête à m'aider car ça non plus ce n'était pas sûr au final, surtout pas après tout ce qui s'était passé entre nous depuis... bah depuis que j'avais commencé à traîner avec Selwyn en fait ! C'était à se demander si il n'aurait pas mieux valu que je suive le même chemin que le reste de ma famille et donc que je sois mort ou devenu fou et enfermé à Sainte Mangouste, de cette manière au moins je n'aurais fait de mal à personne et ne me retrouverais pas dans une situation pareille !

Devon E. Vance

Feuille de personnage
Vos Liens :
Devon E. Vance
AD
AD

MessageSujet: Re: Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon]   Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon] - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 21:17

Charmer... elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel parce que franchement elle se demandait bien ce qui pouvait y avoir de charmant chez ce type... il était l'exemple typique du mec malsain et de son point de vu, il n'y avait vraiment rien de charmant en lui. Il avait une apparence qui aurait put être attirante oui, mais c'était sans compter sa personnalité horrible... et elle était peut être mal placée pour juger de ça, parce que c'était un peu pareil avec Joann, mais cette dernière ne lui semblait pas aussi pourris qu'Eden, elle était bien moins manipulatrice et menteuse, au contraire, elle était plutôt directe et franche, un peu rentre dedans, elle n'était pas du genre à faire ses coups en douces. Mais Arden n'avait probablement pas été plus loin que l'apparence physique en ce qui concernait Eden et du coup oui, il avait été con et c'était probablement pas le Selwyn qui l'avait rendu con, c'était déjà bien là de son point de vu. Mais ça ne servait à rien de revenir là dessus, parce que c'était de toute manière déjà bien clair sur bien des aspect et elle lui avait au moins répété une bonne dizaine de fois. Maintenant le tout était de savoir ce que le plus vieux allait faire pour réparer ses tords et malheureusement, il était limité dans ses mouvements. Elle détestait Selwyn, et c'était pas pour rien si elle se méfiait autant de lui, parce qu'elle savait qu'il pouvait être capable du pire. Si jamais Arden allait trop loin et le mettait en danger, qui sait ce qui pourrait lui arriver... c'était un crétin, mais elle ne souhaitait quand même pas sa mort. C'était une façon horrible de voir les choses, mais elle était presque sur que le blond en serait capable, capable de tuer de sang froid, sans que ça ne lui fasse rien du tout. Et peut être que Arden était prêt à en assumer les conséquences, mais est ce que ses proches devaient eux aussi payer le prix de ses erreurs ?

- Qu'est ce que tu veux que je te dise Arden ? Tu aurais peut être dut penser à tout ça avant tu ne crois pas ? Maintenant t'es doublement dans la merde, parce que si tu parles, ça retombera sur tes proches et on sait aussi bien toi et moi qu'il est dingue et qu'il est prêt à tout... même à tuer...

Oui, elle était sur que ça ne lui poserait pas le moindre soucis... quand on disait que la consanguinité faisait des ravages, c'était ben là qu'on le remarquait, parce que apparemment, ça donnait naissance à des gosses qui n'avaient pas le moindre sens morale, des sociopathes et même des psychopathes... suffisait de le voir lui, ou même Bellatrix... ou encore son pote, le Rowle... ils étaient l'exemple typique ! C'était pas à elle de régler son problème et elle n'aurait pas dut se retrouver mêlé à tout ça... elle n'avait aucune solution miracle, la seule chose que Arden devait faire pour l'instant, c'était probablement la fermer. S'il voulait vraiment assumer ses actes et parler, alors il devrait dire qu'il était le seul responsable, c'était le seul moyen pour lui de mettre cette personne à qui il tenait tant à l'abri.

- Il vaut probablement mieux que tu la ferme pour l'instant... ou si vraiment tu veux parler, tu vas devoir endosser l'intégralité de la faute et ne pas parler de Selwyn... parce que si tu en parles, tu peux être sur qu'il y aura des répercutions et comme tu viens de le dire, c'est pas ta vie à toi qui risque d'être en jeu...

Elle ne voyait pas vraiment d'autres solution dans l'immédiat, cette histoire aurait de la valeur un jour, mais pas actuellement, pas tant que le Ministère ne serait pas enfin décidé à agir contre les Neo Mangemorts et contre les Héritiers de Serpentards... pour l'instant, tout ce qui pourrait être dit serait considéré comme des spéculations et malheureusement, Arden n'avait aucune preuve de l'implication du Selwyn, ce serait sa parole, contre la sienne. Et on sait tous celui des deux qui était le meilleur menteur et manipulateur et qui avait le plus de chances de s'en sortir... et c'était pas son interlocuteur.

- T'as aucune preuve de son implication j'me trompe ? Ce sera ta parole contre la sienne et très franchement, je pense pas que tu sois de taille dans cette histoire...

Loin d'elle l'idée d'envoyer des fleurs à l'autre taré, mais fallait être logique, Arden n'était pas une lumière et vu qu'il s'était lui même fait avoir par le serpentard, il savait très bien ce qu'il en était.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon]   Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon] - Page 2 Icon_minitime1

Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant