RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Arden Honeycutt
Epaves
Epaves

Messages : 338
Points RPs : 771
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon]   Jeu 8 Nov - 20:39

Pourquoi est-ce que j'avais eut cette idée à la con ? Pourquoi est-ce que j'étais allé la confronté ? J'aurais juste dû ravaler ma fierté et laisser tout ça mourir avec le temps. Mais non, il avait fallu que je joue au con, que j'aille la confronter, la frappe et lui balance tout ça à la gueule mais au final... ça avait juste créer encore plus de merde. En même temps je devrais avoir l'habitude ! Idée de merde, résultat de merde... mais sérieux je pensais vraiment que j'aurais l'occasion de me défouler, je voulais juste me battre, pas parler, mais non pour une fois elle avait décidé de pas utiliser ses poings... fait chier ! Donc j'avais tenter de me barrer mais même ça c'était trop demandé car j'avais vite été rattrapé par Devon qui à présent ne comptait pas me laisser m'en sortir si facilement, une chose que j'avais très certainement cherché, aucun doute là dessus. Mais en entendant ses paroles... « Mais je suis déjà ridicule ! De là tu t'attendais à quoi ? Des actes logiques de ma part ? Tu sais très bien que ça a jamais été un domaine où j'ai brillé... » elle était marrante elle... ça faisait des années que tout ce que je faisais était mal foutu, ce n'était pas nouveau ! Alors pourquoi est-ce que ça l'étonnait autant ? Bien sûr que j'aurais voulu lui parler... et bien sûr que je l'avais frappé et accusé, c'était moi ça, les décisions cons et contradictoires ! Qu'elle parle donc à Orion il aurait beaucoup à dire... non, qu'elle lui parle pas en fait, valait mieux pas ! Quoi qu'en vrai c'était même pas un bon exemple... non le plus proche de cette situation c'était plutôt Leo. Bref là n'était pas le sujet !

Enfin... au moins maintenant que l'on était à l'écart j'avais pu quelque peu vider mon sac... ceci sans avoir à faire gaffe, à surveiller mes mots devant les autres car non, je n'étais pas encore prêt à ce que tout le monde l'entende. Assumer mes conneries c'était une chose, connement devenir l'ennemie public s'en était une toute autre ! « Une fille qui connaît la kick boxing et qu'est pas réputé pour être une faible femme... mmmh... je crois que je devrais pas trop avoir à m'en faire de ce côté là ! Et je voulais juste te descendre, je voulais être un connard oui car je pensais qu'agir en connard me ferait du bien mais pour la énième fois non, je me suis fourré le doigt dans l'oeil. Et non je me doute, mais en même temps je ne m'attendais pas à avoir à te parler après coup. Et puis comment tu voulais que je te demande ça avant ? T'étais tellement hostile... et puis ouai j'ai présumé mais bon je serais pas le premier à présumer des choses... » Même si du coup je tombais moi même dans le travers que je critiquais chez les autres mais bon... la maturité n'était pas mon fort, il n'y aurait pas que Devon qui aurait pu conformer ce fait. Cela dit face à sa dernière réponse je fis une chose que peut être elle ne verrait pas venir... ou peut être que si... j'étais nul pour juger les gens et leurs pensées ! « Je m'excuse Devon... je m'excuse vraiment sincèrement. Je veux dire... pour la scène dans la cour là mais aussi pour tout le reste. J'ai merdé en beauté je le sais bien et je suis désolé. Je ne voulais pas que... tout ça arrive. » Non, rien de tout ça... Je n'avais pas voulu blesser ce professeur, je n'avais pas voulu aider les Héritiers, je n'avais pas voulu me brouiller avec elle ni avec n'importe qui d'autre. Je... j'avais juste cherché... je ne savais pas exactement ce que j'avais cherché à faire ou accomplir, j'étais juste paumé. « Je suis partit en couille, je ne voulais pas ce qui s'est passé je te le jure. Mais je me suis laissé manipulé comme un bleu. J'étais tellement paumé je... je me suis laissé faire en me disant « Quel mal cela pourrait faire ? » ça ne semblait pas être grand chose pourtant... Mais j'ai blessé quelqu'un dans le processus et je m'en suis voulu à mort. Sauf que les choses ont dégénéré... avec vous, le journal, tout ça. Je ne savais plus ce que je devais faire. Pour être franc je flippais... j'avais peur de votre réaction si je vous racontait tout et du coup j'ai rien osé dire. Sauf qu'au final je vous ai quand même perdu alors à quoi bon garder ça pour moi à présent ? »

_________________
"Arrête de passer ta vie à fuir, angoissé par l'avenir
Parce qu'y'a rien à faire pour s'préparer au pire" ▵ ©️endlesslove.
C'est plus facile à vivre une fois qu't'en es conscient
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Theo, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Devon E. Vance
AD
AD

Messages : 959
Points RPs : 1604
Date d'inscription : 13/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon]   Dim 11 Nov - 14:35

Il reconnaissait au moins être ridicule, ce qui était une bonne chose, parce que là, il avait vraiment été en dessous de tout... il était là, à vouloir jouer les victime alors qu'il avait débarqué comme un bourrin pour la frapper sans la moindre raison, devant plein de témoins, en l'accusant de tout et de n'importe quoi, c'était dur de faire sa victime après ça. Et oui, Devon n'était pas une fille faible, et elle ne ressemblait pas toujours à une fille d'ailleurs, mais elle n'en était pas moins une. Tout le monde le savait et contrairement à ce que certains pouvaient penser, elle se voyait elle même vraiment comme une fille et pas autrement. Son style n'avait rien à voir avec le reste, elle était qui elle était, elle était telle qu'elle avait envie d'être un point c'est tout ! Mais même si elle pratiquait la boxe... et non le kick-boxing d'ailleurs, parce que comme toujours les informations d'Arden étaient pas très justes... et dire qu'il s'était prit pour un grand journaliste fut un temps... ça ne lui donnait pas pour autant le droit de la frapper comme ça sans la moindre raison devant autant de témoins... Elle secoua d'ailleurs la tête quand il prétendit pouvoir s'en remettre, comme si ce n'était rien... c'était comme tout le reste avec lui, il partait toujours du principe que rien n'était grave, que tout finissait par s'oublier et s'arranger... à croire qu'il n'avait pas tant changé que ça au final, parce que si, c'était grave et que ce qu'il venait de faire là n'allait clairement pas faire du bien à sa réputation et à son image... mais bon, puisqu'il pensait pouvoir s'en remettre...

- Je fais de la boxe crétin ! Et ça n'a rien à voir là dedans, si tu crois que le fait qu'une fille pratique un sport de combat te donne le droit de l'agresser et de la frapper comme ça devant plein de témoins, alors t'es encore plus con que je ne l'avais imaginé !

Elle détestait ce genre de mode de pensée... une fille faible était juste bonne à être dirigé par un homme qui pouvait lui faire faire tout ce qu'il voulait, et parfois même en usant de force et de violence, c'était pour ça que certaines filles refusaient d'être faibles et faisaient tout pour devenir plus forte, comme elle, et comme d'autre ici à Poudlard... mais voilà que maintenant, être une fille forte était une foutue excuse pour justifier la violence gratuite des hommes... c'était ridicule et il n'irait pas se plaindre s'il se faisait cracher – littéralement – dessus par toutes les filles de l'école en traversant les couloirs après ça ! Elle secoua, la tête, l'air vraiment dépité, parce que son discours était juste en train de lui prouver qu'il n'avait pas changé d'un poil... il était toujours le même connard qui voulait à tout prix se mettre en avant, peu importe les conséquences, peu importe que cela finisse par se retourner contre lui du moment qu'il avait ses cinq petites minutes de gloire...

- T'es vraiment pas changé... c'est exactement comme avant, et ça t'as super bien réussit de jouer les connard avant, c'est vrai que ça devait valoir le coup... visiblement assez pour que tu continue encore à jouer à ce petit jeu aujourd'hui... !

C'était assez méprisant, parce que face à ce genre de discours, elle n'avait pas envie de faire le moindre effort... mais contre toute attente, il finit par s'excuser, ce qui était assez étrange d'une certaine manière... parce qu'elle ne pensait pas qu'il le ferait réellement... mais ce qu'il dit ensuite attira particulièrement son attention. Ça ressemblait fortement à une confession, du genre vraiment important, il était en train de déclarer sa culpabilité dans un acte des Héritiers, mais elle savait pas lequel encore. Il y en avait eu tellement à cette période... l'attaque d'Haloween, l'explosion de la salle de potion, ou ça pouvait même remonter à avant, avec l'empoisonnement du punch lors de la commémoration... elle fronça alors les sourcils avant de dire :

- Woow... attends, tu veux dire que tu as participé à un attentat des Héritiers directement... ? Lequel ?!

La seconde question avait un peu claqué comme un ordre, parce que si c'était le cas, ça voulait dire que Arden détenait des informations très importante depuis le début, mais qu'au lieu de tout raconter, il avait gardé ça pour lui... il savait qui étaient les héritiers et avait des preuves contre eux... ou pas, c'était possible qu'il soit assez crétin pour avoir fait gentiment tout ce qu'on lui demandait sans jamais prendre la moindre précaution... c'était même fortement plausible, bordel de merde... Elle lâcha un soupir un peu blasé face à ce constat, parce qu'au final, il n'allait probablement rien leur apprendre de plus que ce qu'ils savaient déjà sans avoir la moindre preuve...

_________________
    I shout it out like a bird set free Clipped wings, I really broken thing had a voice, but I could not sing, you would wind me down I struggled on the ground. So lost, the line had been crossed had a voice, but I could not talk, you held me down, I struggle to fly now... •

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Arden Honeycutt
Epaves
Epaves

Messages : 338
Points RPs : 771
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon]   Mer 21 Nov - 19:20

De la boxe, de la kick-boxing... bon ok je m'étais gouré mais c'était bon, pas la peine de chipoter là dessus ! Surtout que je n'étais même plus journaliste donc j'avais pas besoin d'être à cheval sur ce genre de détail, surtout que c'était pas quel type de sport qui était important « Roh ça va ! Dans tous les cas tu sais te battre et clairement mieux que moi. » Puis ce n'était pas comme ci c'était une demoiselle en détresse ni même une fille random... puis franchement j'étais convaincu que je risquais moins en étant le mec qui se bat avec une ex amie qu'un sang pur qui utiliserait un sort sur une élève sans défense juste pour le plaisir de rabaisser la femme ou quoi que ce soit. Mais bref c'était vraiment pas le sujet de la conversation que je voulais avoir avec elle donc très vite je laissais le sujet disparaître dans le néant, n'ayant pas envie de relancer des masses à ce propos « Toi non plus tu as pas changé, toujours aussi butée c'est dingue... » à dire vrai c'était à se demander comment on avait fait pour s'entendre en premier lieu et pourtant... on s'était vraiment entendu fut un temps ! Mais avec la cassure... disons que nos caractères ne faisaient que créer encore plus d'étincelle plutôt que de réussir à calmer le jeu car aucun de nous ne voulais reconnaître quoi que ce soit ni que le soucis n'était pas lié à une seule personne. Quoi que je savais que j'avais des torts mais je refusais de juste courber l'échine et tout assumer devant elle, la faisant se convaincre que elle elle n'avait RIEN à se reprocher alors que clairement elle était pas une amie parfaite non plus. Pas aussi pourrie que moi certes ! Mais clairement pas parfaite pour autant. Enfin bref...

Du coup fatigué de lutté, fatigué de garder ça pour moi aussi, j'avais fini par juste lâcher ce que j'avais sur le cœur. Et ce que ça signifiait ? J'avais avoué, d'une certaine manière, que j'avais en effet merdé en aidant les Héritier à provoquer un attentat, chose pour laquelle je m'en voulais encore terriblement et pour laquelle je m'en voudrais très certainement toujours. Mais alors que j'annonçais ça, la réaction de Devon... au final elle m'avait critiqué mais elle avait tout elle aussi de la journaliste qui avait l'air plus intéressé par le scoop de l'année plutôt que de la fille qui pourrait vraiment fournir une oreille à une telle confession. Et franchement limite ça me donnait envie de lui dire de laisser tomber et de juste me casser, quitte à ce qu'elle me casse la gueule après coup mais garder ça pour moi, raconter ça à quelqu'un d'autre. Mais bon j'avais commencé, autant aller jusqu'au bout ! Cela me permettrait juste de savoir si en effet il y avait moyen de reconstruire quelque chose ou si au contraire elle allait me démonter jusqu'au bout en ce servant de cette information pour me faire virer, juger ou que sais-je ! « Oui... » avais-je répondu à contre cœur, ajoutant alors « L'explosion dans la salle de potion. Je ne savais pas que ça allait finir comme ça, mais Eden m'avait fait remplacer un produit parmi les ingrédients. Je pensais pas qu'ils... qu'ils étaient aussi malade et fou dangereux. Je les avais jamais vraiment prit au sérieux jusqu'à maintenant. La première fois que l'Armée de Dumbledore avait été monté les partisans de l'autre couillon dans l'école n'étaient qu'une vaste blague... » Oui, ils avaient plus eut des airs de bouffon qu'autre chose, je ne pensais pas qu'il ferait un truc aussi violent. J'avais eut du bol que le professeur ait survécu, sinon je pense que j'aurais fini à Sainte Mangouste moi aussi comme tous les autres membres de ma famille pour dépression et culpabilité. « Mais ça a été dramatique... et je m'en veux toujours autant. J'ose même plus regarder le professeur de potion... Enfin bref, tu sais maintenant. Je pense pas que ça te surprenne mais maintenant tu sauras quoi réellement me reprocher... » J'avais envie de partir... l'avoir enfin dit m'avait fait du bien mais je redoutais les réponses de Devon, je savais qu'elle ne serait en rien comme ce que j'aurais aimé entendre. En même temps je savais que je n'aurais jamais pas la moindre parole réconfortante, je les méritais pas dans tous les cas.

_________________
"Arrête de passer ta vie à fuir, angoissé par l'avenir
Parce qu'y'a rien à faire pour s'préparer au pire" ▵ ©️endlesslove.
C'est plus facile à vivre une fois qu't'en es conscient
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Theo, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Devon E. Vance
AD
AD

Messages : 959
Points RPs : 1604
Date d'inscription : 13/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon]   Ven 23 Nov - 14:01

Ça l'agaçait ce genre de comportement, parce que oué, s'il se permettait de la frapper elle comme ça, alors ça voulait dire qu'il n'avait aucune limite et qu'il aurait put frapper n'importe quelle autre fille de cette manière. Elle était persuadé que sur le coup, il n'avait pas réellement songé au fait qu'elle faisait de la boxe et serait parfaitement à même de se défendre, il avait surtout pensé à lui, pour ne pas changer. À passer sa frustration, passer ses nerfs et montrer à tout le monde à quel point il était puissant avec sa nouvelle main... c'était ridicule, si vraiment il voulait faire le malin qu'il aille s'en prendre à un mec, là au moins, il se ferait mousser un peu... Et oui, elle savait se battre et si elle l'avait voulu, elle aurait répliqué et l'aurait mit K.O en moins de deux, mais elle n'y avait pas vu l'intérêt... à part pour la vengeance, mais ce serait s'abaisser à son niveau et ça, elle n'en avait aucune envie, parce que le niveau avec Arden, il était bas et qu'il était hors de questions qu'elle finisse aussi basse que lui. Surtout que ses excuses étaient encore plus bidons que tout le reste... il était là, en train de pleurnicher sur leur amitié disparut, alors que c'était de sa faute... c'était lui qui avait merdé... bon, elle avait été plutôt expéditive avec lui, et elle ne lui avait pas vraiment laissé de chance, mais en même temps, dans certains pays, les traîtres se faisaient tuer... alors de quoi il se plaignait au juste ? Surtout que la suite lui laissa penser que la mort, ça aurait pas été un châtiment si inapproprié pour lui... qu'il les ai trahit, c'était un fait, il s'était servit de son journal pour colporter des ragots qui avaient eu pour but de montrer les gens les uns contre les autres, et il avait sûrement révélé des choses à Selwyn quand il le suivait comme un bon chien chien... mais elle ne pensait pas que ça aurait été plus loin que ça... en fait, elle n'aurait jamais pensé qu'il aurait put directement participer à des actions direct. Elle ne savait con, et prêt à tout pour tirer un coup, mais à ce point, là pour le coup, elle était sur le cul.

Alors oui, elle voulait savoir, elle voulait savoir jusqu'à quel point il était mouillé dans toute cette histoire, jusqu'à quel point il avait merdé au juste, parce que là, ça lui semblait complètement dingue et d'une certaine manière, elle s'en voulait un peu de ne pas avoir vu ça... parce que si vraiment il avait merdé à ce point, ça voulait dire qu'elle avait eu sous le nez un coupable, et qu'elle avait été incapable de le voir. Sauf que si elle pensait à ça maintenant, au final, qu'est ce qu'elle aurait fait sur le coup si elle l'avait sut ? L'aurait elle dénoncé ? Il aurait été renvoyé, et sûrement même envoyé à Azkaban, parce qu'il était en train de lui avouer qu'il était à l'origine de l'explosion de la salle de potions... il y avait eu des blessés lors de cette explosion, dont le professeur de potions qui justement avait été fortement touché... c'était grave comme histoire et elle n'était pas sur qu'il se rende réellement compte.

- Par Merlin... j'arrive pas à le croire, mais t'es vraiment le dernier le dernier des imbéciles en fait... il te fallait quoi pour comprendre à quel point ils étaient dangereux ? Ils ont empoisonné tout le monde lors de la commémoration des un an... c'était pas suffisant pour toi ? Et certes, il n'y a eu aucun mort mais ça aurait put... la Belladone, c'est un putain de poison !

Elle s'était un peu emporté, parce que quand elle l'entendait dire qu'il ne les pensait pas capable de tels horreurs, ça le mettait un peu hors d'elle... évidemment qu'ils en étaient capables... ils avaient permis aux Inferis d'entrer lors du bal d'Halloween et avaient probablement provoquer la mort de cette fille pendant le siège dans la grande salle... ils étaient dingues et elle ne comprenait pas comment il pouvait ne pas le voir ! Elle porta une main à son front, l'air complètement dépité, lâchant un soupir blasé en fixant le sol, parce que là, elle savait vraiment pas quoi faire pour lui...

- Vraiment... ? C'est la seule raison pour laquelle tu me dis ça ? Pour que j'ai de bonnes raisons de t'en vouloir ? Parce que là j'ai dépassé ce stade Arden... ce que tu as fais, c'était stupide, mais le plus stupide dans tout ça, c'est que j'ai l'impression que tu te cherches encore une fois des bonnes excuses... tout le monde sait que Selwyn est un psychopathe, il pense bien cacher son jeu, mais il est pas aussi subtile qu'il le pense... et pourtant, tu l'as fait, même après le coup de la Belladone, même après qu'ils aient permis aux Inferis d'entrer pour massacrer les gens à Halloween... tu l'as fais, et j'arrive pas à savoir si tu t'en veux parce que tu as fais du mal à des gens, parce que tu as été stupide, ou simplement parce que tu te rends compte que tout ça pourrait t'envoyer directement à Azkaban...

Qu'est ce qui primait pour lui au juste ? Elle était pas vraiment sur, parce que Arden était parfois tellement égocentrique que c'était dur à savoir si dans cette histoire il se sentait plus coupable pour le mal qu'il avait fait, ou pour la situation merdique dans laquelle il s'était mit tout seul...

_________________
    I shout it out like a bird set free Clipped wings, I really broken thing had a voice, but I could not sing, you would wind me down I struggled on the ground. So lost, the line had been crossed had a voice, but I could not talk, you held me down, I struggle to fly now... •

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Arden Honeycutt
Epaves
Epaves

Messages : 338
Points RPs : 771
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon]   Sam 8 Déc - 16:27

Je devrais le savoir pourtant depuis le temps, dès qu'il était question de Devon c'était synonyme de prise de tête... oh non pas que ce soit uniquement la faute de la demoiselle mais elle et moi... on avait du mal, on se comprenait pas toujours super bien et le ton montait vite et si ça passait du temps où on était malgré tout amis, maintenant... disons que chaque rencontre pouvait très vite se transformer en bataille jusqu'à la mort. Mais ouai pour le coup c'était entièrement ma faute, il avait fallu que j'ai cette idée à la con d'aller le frapper alors que j'aurais juste dû la laisser dans son coin et ne plus jamais m'en soucier. Le problème c'est que je m'en souciais et ouai j'étais en colère avec elle car j'encaissais toujours pas que ça ait pu autant partir en couille. Mais là j'avais juste voulu me barrer, passer à autre chose, vraiment oublier vu que clairement ça ne m'avait fait aucun bien, au contraire, mais ouai elle voulait plus me lâcher maintenant, normal vu comment je l'avais agressé ! Alors ok... ok j'avais profité de ce moment qu'on avait en tête à tête, assez loin des autres en tout cas pour que personne nous entende pour passer aux avoeux. C'était ce qu'elle voulait après tout, non ? Moi aussi sans doute... je portais ce poids depuis tellement longtemps et même si Devon donnait clairement l'impression de juste vouloir m'écraser je ne sais pas... je me disais que peut être lui avouer à elle pourrait m'aider, espérant retrouver mon ami... ou espérant qu'elle me le fasse payer et que j'ai ce que je mérite pour ce que j'avais fait.

Du coup ouai, je lui avais tout raconté, je lui avais avouer que j'étais impliqué dans un des attentats des Héritiers ainsi que lequel et évidement... l'autre n'en croyait pas ses oreilles. J'avais été... ouai non naïf c'était même plus assez fort comme terme à ce point là ! Dans tous les cas j'avais été con car oui j'avais écouté Eden alors que je me doutais très bien de ce qu'il était et que clairement il était dangereux, loin de l'enfant de cœur faisant des blagues digne d'un première année. Sérieusement qu'est-ce que j'avais pensé à ce moment là pour ainsi me laisser faire ? Je ne sais pas... sans doute que je ne pensais pas... que je n'avais pas envie de penser, de juste me laisser aller. Ouai, peut être que cette part de ténèbres m'avait charmé et que j'espérais que peut être là bas je me sentirais mieux... mais ça n'avait pas été le cas, ça n'avait pas effacé mes problèmes et pire ça m'en avait rajouté bien d'autre en plus de me rendre responsables de blessures que je ne voulais vraiment pas infliger « Ouai je sais je... je sais pas ok ? J'étais pas bien dans ma tête, totalement perdu et... je sais pas, je me suis laissé entraîné. Je sais ça n'a rien d'une excuse... Mais j'ai voulu être aveugle, j'ai voulu croire que je maîtrisais la situation alors que pas du tout. » J'avais espérer connement pouvoir avoir de la valeur pour quelqu'un... ce qui était absurde car Eden n'accordait de valeur qu'à lui même et sa sœur ! Mais je ne sais pas... je voulais croire que ça lui plaisait ce jeu qui avait commencé à s'installer entre nous... mais il avait juste exploité ma solitude et ma dépression pour faire de moi ce qu'il voulait... Peut être bien qu'au final je n'avais pas la moindre excuse et que j'étais juste bon à être punis ?

Dans tous les cas voilà, devon savait tout ! De là ? Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, me dire qu'elle avait raison depuis le départ, me dénoncer, je ne sais pas... moi j'avais juste porté ce poids trop longtemps, je me sentais plus vraiment la force de le cacher ni n'en avait l'envie. Enfin... je n'étais pas prêt à le révéler au monde entier mais au moins à Devon, à l'armée de Dumbledore, à l'Ordre... là j'en avais assez de le cacher. Mais ouai, peut être que j'avais été un peu rapide dans ma façon de le dire à Devon, lui disant qu'à présent elle aurait saurait quoi me reprocher, ce qu'ironiquement elle me reprocha mais juste pas de la manière que j'aurais pensé. Le problème c'était que me remémorer tous ces événements... je ne me sentais pas bien « Non, c'est juste que... je crois qu'au contraire j'avais envie que tu m'en veuilles... que tu me traites de taré, que tu me le fasses payer. Car oui je comprend pas comment j'ai pu foncer vers ce psychopathe, ok ? Je savais très bien ce qu'il était et pourtant je me suis laissé avoir par son aura et... j'ai vraiment été con... mais être con ça va je gère, j'ai l'habitude. Mais que ma connerie amène à blesser quelqu'un ? Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de finir à Azkaban ? Bien sûr que ça me terrifie ! Mais pourquoi en aurais-je parlé dans ce cas là ? Personne n'aurait pu me relier à tout ça, j'aurais juste eut à tenir ma langue et pourtant j'ai ouvert ma gueule, pire je t'en ai parlé à toi qui en plus dirige à présent mon journal et qui pourrait donc m'afficher en un claquement de doigt et me faire passer devant les aurors. C'est la première fois que je blesse quelqu'un sans que cela ne soit par légitime défense... et je n'arrive pas à me sortir de la tête que j'ai failli mettre fin à des vies de personnes qui n'avaient rien demandées et je ne sais juste pas du tout comment gérer tout ça. J'ai essayé de tout enfouir, de concentrer mon esprit ailleurs, de vous en vouloir à toi et les autres... Mais ça sert à rien et là je me sens plus de garder ça pour moi. »

_________________
"Arrête de passer ta vie à fuir, angoissé par l'avenir
Parce qu'y'a rien à faire pour s'préparer au pire" ▵ ©️endlesslove.
C'est plus facile à vivre une fois qu't'en es conscient
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Theo, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Devon E. Vance
AD
AD

Messages : 959
Points RPs : 1604
Date d'inscription : 13/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon]   Mar 11 Déc - 14:01

Celle là, elle ne l'avait pas vu venir... enfin... elle savait, du moins, elle se doutait bien que Arden avait fait de la merde durant la période où il traînait avec Selwyn, elle n'avait pas de doutes sur le fait qu'il ai fait des choses répréhensible, mais ça... non, ça, ça dépassait clairement ce qu'elle avait put imaginer. Elle n'aurait pas put penser qu'il soit aussi con que ça, qu'il se fasse autant avoir et qu'il consente à faire ce genre de choses en connaissance de cause... c'était vraiment inimaginable pour elle ! Elle n'avait pas une très haute opinion d'Arden, plus depuis ce temps là, mais là pour le coup, ça venait de chuter encore plus. Comment il avait put juste faire ce qu'il lui avait demandé, sans même se poser la moindre question, sans même se méfier un minimum, surtout sachant tout ce que les Héritiers avaient put faire avant... ils avaient quand même empoisonnés l'école, ils avaient permis à Bellatrix de faire entrer les Inferis dans l'école... c'était pas rien tout ça et c'était à se demander si Arden avait le sens des réalités là pour le coup. Il tentait en plus de se justifié, comme s'il pouvait avoir la moindre excuses... le fait qu'il ne soit pas bien, qu'il ai été perdu, c'était pas vraiment une excuse, il y avait eu des blessés durant cette explosions dont le professeur de Potions qui avait manqué de mourir... et qui conservait encore aujourd'hui des traces de cette attaque ! C'était pas juste une petite explosion de rien du tout qui avait eu pour conséquence de cramer les sourcils d'un ou deux élèves, c'était plus grave que ça ! Mais elle avait la sensation qu'il ne s'en rendait pas compte que dans toute cette histoire, la seule chose qu'il voyait encore une fois, c'était lui. Le fait qu'il ait été mal, qu'il ai succombé à Selwyn, qu'il ait été manipulé... même si Devon était presque sur qu'il n'avait pas eu tant d'efforts à faire pour le pousser à faire ce qu'il voulait lui faire faire... Elle secoua la tête, encore sur le cul de ce qu'elle venait d'apprendre, faisant un pas en arrière, parce que là, elle avait du mal à s'en remettre...

- Bon sang... mais comment on peut être aussi con ?!

C'était sortis tout seul, mais en même temps, c'était mérité, parce que là Arden avait vraiment été con... franchement, il avait cru qu'il maîtrisait la situation, et puis quoi encore... lui, le jour où il maîtriserait quoi que ce soit, c'était pas demain la veille et puis Devon l'imaginait très mal maîtriser quoi que ce soit face à Selwyn ! Elle le fusilla des yeux par la suite, parce que non, c'était pas juste une bonne raison de plus de le détester, elle n'appréciait d'ailleurs pas sa réflexion qu'elle trouvait très déplacé, parce que après ce qu'il venait d'avouer, après ce qu'il avait fait, personne n'avait besoin de la moindre excuse pour le haïr, il l'avait mérité, et à sa place, elle se ferait petite au lieu d'aller sous entendre que Devon avait besoin d'excuse pour lui reprocher des choses... elle n'en avait pas eu besoin, et s'il s'imaginait que ça lui avait fait plaisir de découvrir que c'était un traître, et encore pire aujourd'hui, et bien il se trompait lourdement. Mais encore une fois, Arden ne voyait qu'Arden... à aucun moment il pensait aux personnes qu'il avait put blesser et aux choses qu'il avait fait... Elle s'était d'ailleurs pas gêné pour le remettre à sa place à ce propos, parce qu'il n'avait pas d'excuses à ses yeux, il aurait dut savoir, et quand bien même il n'aurait pas sut, il aurait dut refuser, il aurait dut tout arrêter avant qu'il ne soit vraiment trop tard ! Elle secoua un peu la tête avant de dire :

- Ben bravo, tu as réussis ton coup, je t'en veux ! Je t'en voulais déjà, parce que tu peux dire ce que tu veux, mais tu nous a tourné le dos à l'instant ou tu as commencé à suivre Selwyn comme un petit chien... et je sais ce que tu penses, mais est ce que tu m'as déjà vu suivre Joann comme un chien ? Est ce que j'ai déjà fais quoi que ce soit contre l'Ordre pour elle ? Non ! Ça n'a rien à voir alors ne vient surtout pas comparer !

Elle sentait bien qu'il allait essayer de remettre ça sur le tapis, mais non, il était hors de question qu'elle démolisse ses amis dans le journal ou encore qu'elle fasse quoi que ce soit de ce que Joann lui demanderait et qui semblerait suspect... même pas en rêve ! Elle l'appréciait, mais pas au point de retourner sa veste, parce que elle, elle était loyale !

- Et tu compte faire quoi maintenant ? Aller te dénoncer à McGonagall ? Au prof de potions... ? Si tu imagines que je vais faire le sale boulot pour toi et t'exposer dans le journal tu rêves ! Il est hors de question que tu ais le rôle de la pauvre victime exposé, c'est à toi d'assumer tes conneries !

Elle savait bien comment ça allait se finir si elle faisait ça, il allait encore une fois lui reprocher d'être une garce avec lui et puis ça risquait de lui retomber dessus... donc non, elle ne le ferait pas, par contre, il fallait qu'il se dénonce de lui même parce qu'il fallait qu'il dise ce qu'il savait à propos de Selwyn... et oui, elle n'oubliait pas Joann mais elle l'avait dit, la priorité allait à l'Ordre !

_________________
    I shout it out like a bird set free Clipped wings, I really broken thing had a voice, but I could not sing, you would wind me down I struggled on the ground. So lost, the line had been crossed had a voice, but I could not talk, you held me down, I struggle to fly now... •

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Falcon Puuuuuuuuuuuunch !!! [Devon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» the falcon squad
» Falcon, le cheval fougueux
» 3-2-1 GOGOGO { PV Devon}
» Rapport de Bataille table #3 en cours
» Falcon D Azran [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Poudlard
 :: Les Extérieurs :: Cour Intérieure
-
Sauter vers: